Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 
Des retrouvailles impromptues. + Keagan
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Des retrouvailles impromptues. + Keagan Empty
Message(#) Sujet: Des retrouvailles impromptues. + Keagan Des retrouvailles impromptues. + Keagan EmptyDim 17 Sep - 21:28

Aujourd’hui était un jour sans. Thomas s’était réveillé en regardant comme à son habitude le lit de Fursy. Mais ce lit n’était plus le lit de son meilleur ami. Ce lit était occupé mais pas par le rouquin qui avait fait battre son cœur et qui d’ailleurs le faisait d’ailleurs battre encore un peu. Quincey avait encore du mal à se dire qu’il ne le verrait très certainement plus. Franchement, si on lui avait dit que tout ceci allait se terminer de la sorte et bien il ne l’aurait pas cru. Mais il fallait prendre conscience que l’année dernière était bien cette année merdique avec Blackman comme directeur et qu’ils avaient vécu des choses tellement horribles que son presque petit-ami avait pris la décision de ne pas revenir à Poudlard. Cette décision, le jeune homme l’avait prise seule mais Thomas ne lui en voulait clairement pas. Il comprenait son choix parce qu’il avait failli faire le même choix. Du coup, il était bel et bien présent au château mais ce n’était clairement pas facile. Il avait donc pris une douche rapide, préférant sortir du dortoir le plus rapidement possible. Il avait été dans la grande salle pour prendre un petit déjeuner rapide. Il n’avait pas cours tout de suite, il prit donc la décision de prendre l’air pour oublier toutes les émotions qu’il pouvait ressentir lorsqu’il était dans ce dortoir sans le rouquin qui partageait presque son lit.

Une fois dans le parc, il profita du beau temps. L’air commençait à se rafraichir pour la saison mais en tout cas, le soleil était là. Sentir les rayons chaleureux de cette étoile lui faisait beaucoup de bien. Il avait été bien solitaire depuis son arrivé à Poudlard. Il fuyait presque les personnes qu’il connaissait, ne voulant pas entendre leurs jérémiades, de peur de leur gueuler dessus. Il était dans ses pensées et marchait donc sans trop faire attention où il pouvait mettre les pieds. Comme toujours quand on ne fait pas gaffe et bien on bouscule quelqu’un et bien souvent on finit le cul par terre et les quatre fers en l’air. Et bien c’était clairement ce qu’il venait de m’arriver. Il gueulait non pas contre la personne qu’il avait bousculé mais contre lui-même. Il aurait dû faire attention… Thomas posa donc son regard sur la personne en question et il reconnut rapidement Keagan. Il n’avait pas trop pris de nouvelles de lui depuis ce désastre. Il espérait qu’il allait mieux que lui…

« - Oh salut Keagan ! Vraiment désolé pour la bousculade ! Comment… Comment tu vas ? »

Quincey se releva, espérant avoir posé la bonne question. Il aurait préféré tomber sur quelqu’un qu’il ne connaissait pas pour pouvoir déguerpir le plus vite possible. Mais ce n’était pas le cas, il se devait donc de faire la conversation. Et puis, il appréciait beaucoup Keagan, donc il n’aurait très certainement pas à se forcer pour lui parler. Après tout, les conversations se faisaient naturellement avant… Pourquoi cela ne recommencerait pas, comme avant…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Des retrouvailles impromptues. + Keagan Empty
Message(#) Sujet: Re: Des retrouvailles impromptues. + Keagan Des retrouvailles impromptues. + Keagan EmptyMar 26 Sep - 15:50

Thomas & Keagan

Des retrouvailles impromptues.
J’avais repris mes anciennes habitudes. Et cette fois-ci, j’avais embarqué Ed’ avec moi car je comptais bien rattraper le temps perdu ! Alors ce jour-là, avant qu’il ne doive effectuer sa ronde du matin. J’avais retrouvé mes gants de boxe et j’en avais profité pour m’entraîner un peu avec lui avant qu’il ne me laisse pour effectuer ses responsabilités de préfet. Sacrées responsabilités d’ailleurs ! Enfin, pour ma part je devais me reconcentrer sur les cours, tenter de me mettre à nouveau et ne pas baisser les bras. Je mettais un point d’honneur à passer beaucoup de temps avec Daniela et aussi d’en repasser avec ceux que je n’avais pas suffisamment vus l’année dernière.

Je venais de regrouper toutes mes affaires de boxe dans mon sac de sport, prenant la direction de la bibliothèque pour travailler un peu sur mes lacunes. Je ne supportais pas d’en avoir alors il fallait absolument que je fasse tout pour réussir cette année ! D’un pas décidé, je remontais jusqu’au château, appréciant vraiment de pouvoir un peu faire ce que je voulais quand je le voulais. De pouvoir me balader sans devoir rendre des comptes à qui que ce soit… En fait, le retour à Poudlard était moins compliqué que je l’imaginais, bien que je sois encore pas mal torturé quand j’allais à certains endroits de l’école. Le traumatisme était encore là et je savais bien qu’il faudrait du temps. Je réfléchissais à tout ce que je devais faire aujourd’hui lorsque l’on me rentra dedans. Et pas qu’un peu ! J’avais tendance à râler, l’impulsivité étant sûrement mon plus gros défaut. Mais avant que je ne le fasse, je reconnus immédiatement la voix qui s’excusa… « - Oh salut Keagan ! Vraiment désolé pour la bousculade ! Comment… Comment tu vas ? » Thomas. Mon regard resta quelques secondes sur lui comme si je venais de voir un fantôme. Nous étions vachement proches tous les deux… avant… l’année passée. Franchement, des mois et des mois sans se voir, se parler, avoir des nouvelles ou même tenter d’en avoir, ça créait de vraies distances ! Pourtant, on partageait vachement de choses avant, même si ce lien qu’il avait avec Overton m’avait toujours semblé incompréhensible. Enfin, je ne comptais pas amener ce sujet-là, l’aiglon n’était pas revenu cette année, et bien que moi ça ne me dérangeait pas le moins du monde, je me doutais que ce n’était pas le cas de Thomas. Je repositionnai mon sac de sport sur mon épaule avant de répondre : « Salut Thomas. Pas grave... Je n’regardais pas vraiment où j’allais non plus. Euh… » Sa question était anodine mais, en réalité, elle prenait tout son sens actuellement. Je haussai simplement les épaules. « Ca va… ouais, enfin mieux. Un peu mieux mais, ça va. Et toi ? Ca faisait longtemps… Ca va la 7ème année ? » Ce que j’aurais aimé être en 7ème année avec tous ceux que je connaissais si bien ! Au lieu de ça, me voilà dans une année de casse-pieds, pour un grand nombre des nanas, et je me demandais si je tiendrai le coup jusqu’à la fin… Enfin, j’étais content de voir Thomas, même si j’avais l’impression que ça n’allait pas trop. Je n’étais pas certain d’avoir envie de brasser des idées noires mais avoir de ses nouvelles faisaient du bien, autant profiter de ces quelques minutes ensemble.

made by roller coaster

Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles impromptues. + Keagan
Page 1 sur 1

Sauter vers: