I'll take you on a ride if you can keep our secrets ( Pv Logan )
Invité
Invité
À SAVOIR
DETAILS EN PLUS
(#) Sujet: I'll take you on a ride if you can keep our secrets ( Pv Logan ) Mar 12 Sep - 21:01
i'll take you on a ride if you can keep our secrets
Saskia & Logan
Can you keep my secret ?
Je sors de cours pour la pause déjeuner . Tentant de me changer les idées et de réprimer mes mauvaises habitudes , je décide d'aller parler a quelques connaissances que je croise . Rien de très sérieux , pour la plupart des têtes connus issus de familles de la même classe sociale que la mienne , des gens pas forcement mauvais qui se sont engagés en temps que pro sang pur dans le combat principalement par éthique , par égoïsme . Quand votre famille vous inculque quelque chose il était difficile de lutter a contre courant . Certains comme le fameux Sirius Black l'avait fait , comme les Weasley , comme mes parents , des célèbres traîtres a leur sang . Personnellement comme a peu près tout ceux que vous pourrirez interroger j'envisageais un avenir radieux , et finir renier par ma famille ne faisait pas partit de cet objectif . De même qu'ainsi je risquais de finir avec un vulgaire sorcier des basses classes alors que dans ma famille les mariages étaient profitables . Je devais épouser un sang pur , avec une certaine classe et un statut , je n'étais certainement pas destinée a devenir la femme soumise qu'était ma grand mère mais bien décidée a perpétuer la tradition . C'est pour cette raisons principalement que j'avais Sevenoaks dans le viseur , un bon parti mais pas si facile a obtenir c'était certain … Si j'écoutais mon cœur peut être me tournerais je vers quelqu'un d'autre , mon ami gryffondor assez étrange mais ma conscience me dictait une toute autre voix . C'est comme si mon esprit était en perpétuel contradiction , opposition entre la part de l'éducation de mes parents et ces idéaux familiaux auxquels j'ai choisit de m'intéresser . C'est a cette manière que je me suis engagée pendant les événements , dans un camp sans l'être trop , pro sang pur sans trahir ma parole envers les nés moldus même si techniquement je suis complice par mon silence . Le silence est parfois plus violent que les mots et les actes , j'en avais fait les frais . Ainsi je me retrouvais a parler a mes fréquentations habituelles même si il n'était pas vraiment préférable en ma situation d'être vu en compagnie de pro sangs purs , potentiels mangemorts en devenir . Je n'étais pas une fan des amalgames mais il était vrai qu'on avait tendance a mettre tout le monde dans le même panier . Mais je ne pouvais pas non plus décemment me faire oublier des gens influents . Il y avait quelques exceptions parmi ces gens des gens qui se démarquaient , qui brillaient pour quelque chose . Et Logan Light en faisait parti … Ce gars la était des plus banals , pro sangs pur , un poil crédule issu d'une famille influente et traditionaliste comme la quasi totalité de nos connaissances communes . Sauf que je n'aurais su dire pourquoi , quelque chose émanait de lui , un truc indescriptible dans son regard quand on cherchait plus profond … J'avais donc décidé de me rapprocher un peu , le mettre en confiance histoire de mener mon enquête et chance ou destin , on s'était bien entendu . Je ne pourrais le dire comment , mon intuition m'avait menée a une piste qui m'avait bien été confirmée . Je me sentais victorieuse j'avais découvert son secret sauf que dans la foulée je lui ai donné certains éléments du mien . Je prenais un risque c'était certain et j'esperais pouvoir lui faire un minimum confiance et il a trouvé lui aussi / Du coup on était un peu pieds et poings liés , je ne pouvais rien dire sous peine qu'il ne me parle et croyez moi que nous deux nous risquions gros . Donc autant par sympathie que par peur , je me montrais sympa avec lui , a l'écoute et puis je me suis prise au jeu et j'essaye un max depuis de l'aider quand je le peux a propos de ce petit … problème . Je le toise de loin alors que je le repère dans la mêlée . Je salue mes camarades , me trouve une excuse pour esquiver mais creuse en discrétion un chemin jusqu'au jeune homme , posant une main sur son épaule pour lui signaler ma présence . Je m'approche de son oreille , me hissant sur la pointe des pieds pou y arriver
- '' Alors Light comment va ton cher ami ? Insinuai je malicieusement . Le toisant d'un air innocent
Made by Neon Demon
Invité
Invité
À SAVOIR
DETAILS EN PLUS
(#) Sujet: Re: I'll take you on a ride if you can keep our secrets ( Pv Logan ) Ven 15 Sep - 12:49
i'll take you on a ride if you can keep our secretsLogan était désormais à Poudlard depuis 5 ans. 5 années pas toujours facile pour lui qui sortait avec un Né-Moldu alors qu'il était d'une famille de Sang-Pur pure et dure, bref, une famille de Sang-Pur depuis des années... Pourtant, il revenait chaque année. Cette année, il comptait bien dire à Maxim qu'il comptait pour lui et qu'un jour ils s'aimeraient au grand jour, sans que personne, pas même papa et maman Light, aient quelque chose à dire. Parce que c'était important pour lui et que ce dernier avait passé une année horrible, il allait même sûrement redoublé.
Ce jour-là, il quitta les cours, direction la Grande Salle, pour manger. Evidemment, il était entouré de pro-Sangs Purs, la plupart issus de sa maison (Serdaigle) mais aussi des Serpentards. Il salua quelques personnes du même milieu qui étaient à ses côtés. Mais rien de spécial ne se passa.
Enfin rien jusqu'à ce qu'il croise Saskia. Il aimait bien cette jeune fille depuis qu'ils s'étaient croisé et qu'il avait partagé leurs secrets, malgré ce qui pouvait leur arriver si on l'apprenait pour l'un et l'autre. Depuis qu'ils connaissaient leurs secrets, ils s'écoutaient et se supportaient, étant sympa l'un pour l'autre, et s'aidant même de temps à autre.
Saskia quitta ses amies et vint vers lui. Lui-même dit à ses amis d'aller manger et qu'il les rejoindrait très vite. Ils ne dirent rien, il faisait souvent ça, surtout pour aller voir son chéri, alors... Saskia arriva à sa hauteur et posa une main sur son épaule. Logan détecta donc sa présence avant qu'elle ne s'approche de son oreille et ne demande:
- '' Alors Light comment va ton cher ami ?
Evidemment, elle faisait référence à Maxim, le fameux secret. Logan attendit de voir si ses amis étaient vraiment partis loin. Une fois sûr, il se tourna vers son amie/connaissance et lui répondit, chuchotant aussi:
(#) Sujet: Re: I'll take you on a ride if you can keep our secrets ( Pv Logan ) Lun 18 Sep - 17:08
Saskia & Logan
Can you keep my secret ?
Je l'entraine un peu a l'ecart des derniers badaux , on sait tous qu'ici les murs ont des oreilles et puis ce n'est pas vraiment bon non plus en mon ças d'être aperçue en compagnie d'un pro sang pur même si il n'a pas été reconnut officiellement comme tel . En fait c'est ma compagnie qui pourrait lui porter préjudice , même si comme les autres il n'aura probablement pas l'audace de me l'avouer
''Oui je fais référence a ton charmant petit copain né moldu . Mais ne t'inquiète pas ton secret est entre de bonnes mains . je lui adresse mon plus beau sourire . Après tout tu a bien su garder le mien tu m'a évité bien des ennuis''
Je lui propose d'aller faire un petit tour du parc histoire de s'occuper un peu et de parler l'air de rien même si les températures commençant un peu a se rafraîchir
Je le toise du coin de l'oeil , pour voir si ma présence lui inspire de la nervosité ou au contraire une certaine confiance ? Moi je ne peux pas m'empêcher parfois de me demander si il ne va pas reveler les choses que j'ai pu lui confier , grossière erreur de ma part je dois l'admettre , mais jusqu'à présent il n'a pas faillit a sa parole . Peut être juste par respect pour moi ou parce qu'il a trop peur que je n'empresse de balancer l'info comme une bombe dans Poudlard . En même temps je ne peux pas lui en vouloir , je l'ai déjà fait dans le passé et puis mine de rien je sais a qui parler pour être sure que l'information fuitera en moins de temps qu'il ne m'en faut pour me le demander
''je me demandais comment tu allais depuis tout ce temps . Chacun s'en est sorti plus ou moins bien , preuve vivante , je suis toujours la même si je vais passer en jugement , tu ne dois pas ignorer cette info , tout le monde le sait . Enfin bref je me demandais comment tu avais vécut tout cela , comment il a pu vivre cela''
Etonnement bien que je connaisse pas son copain j'en avais entendu assez pour lui pour me sentir comme si je le connaissais personnellement . J'avais beau eu faire style de n'en avoir rien a foutre , je tenais un minimum a Logan et je savais qu'il tenait a cette personne , a la manière dont je tenais a Sunny , entre autre . C'est aussi une des raisons qui m'avait poussé a l'aider , je possédais suffisament de culpabilité comme cela par rapport a l'abandon de Calisah a son sort , en bonne pro sang pur odieuse . Alors je m'étais rachetée comme je le pouvais , j'avais aidé a ma manière les Romeo et Juliette sorciers a maintenir le secret . J'avais l'impression d'être le Frere laurent avec plus de cheveux et en beaucoup plus sexy , une sorte de bienfaiteur . Je l'observais , il était pas trop mal le Logan , il avait de la chance d'être gay et pas bi parce que sinon il serait probablement déjà tomber dans mes filets et son petit né moldu serait de l'histoire ancienne . Oui j''étais contente de l'aider en fin de compte même si je ne l'avouais pas. Après , ma bonté avait des limites , si lui et son copain me demandait de jouer les mères porteuses je me verrais en droit de refuser , il était hors de question d'abîmer mon corps de rêve pour ça . En revanche de mon côté une idée me vint , et je me retrouvais avec un petit service a lui demander . Après tout il n'était pas vraiment en droit de refuser et puis j'avais un certain sens de la persuasion …
Made by Neon Demon
Invité
Invité
À SAVOIR
DETAILS EN PLUS
(#) Sujet: Re: I'll take you on a ride if you can keep our secrets ( Pv Logan ) Mer 20 Sep - 15:00
i'll take you on a ride if you can keep our secretsLes deux jeunes gens s'étaient éloignés de badauds et d ela foule, pour être tranquille. Ils étaient si bien, seuls. De toute façon, vu leurs secrets respectifs, il fallait mieux. Logan, une fois loin de ses amis, avait dit que Maxim allait bien et que Saskia ne devait pas s'inquiéter. Il avait ajouté qu'il voulait que le secret soit bien gardé car seuls son petit frère, sa sœur et quelques amis le savaient et ça ne devaient pas arriver jusqu'à ses parents. Son amie répondit:
''Oui je fais référence a ton charmant petit copain né moldu . Mais ne t'inquiète pas ton secret est entre de bonnes mains ."
Puis elle sourit et elle ajouta:
"Après tout tu a bien su garder le mien tu m'a évité bien des ennuis''
Logan sourit à son tour. C'est vrai qu'ils gardaient les secrets de l'un et de l'autre. De toute façon, Logan devait bien se douter que d'autres personnes connaissaient son secret, ils se voyaient souvent avec Maxim dans des coins secrets ou des salles inutilisées sans forcément fermer la porte ou regarder autour. mais, tant que ses parents ne savaient pas, ça allait. Saskia proposa un tour du parc et il acquiesça.
Ils se mirent en route et Saskia le toisa. Elle cherchait peut-être à connaître ses sentiments? Lui-même ne savait pas trop comment agir, que ce soit avec elle, avec Maxim, avec ses amis Sang-Pur, avec les Nés-Moldus... Tenir son rang ou bien rester dans la masse qui ré-accueillait les Nés-Moldus? Bonne question... En tout cas, il resterait avec Maxim et protégerait aussi le secret de son amie parce qu'elle protégeait très bien le sien. Elle demanda:
''je me demandais comment tu allais depuis tout ce temps . Chacun s'en est sorti plus ou moins bien , preuve vivante , je suis toujours la même si je vais passer en jugement , tu ne dois pas ignorer cette info , tout le monde le sait . Enfin bref je me demandais comment tu avais vécut tout cela , comment il a pu vivre cela''
Comment il allait? Il faisait aller, tout simplement. Lui-même n'avait pas été reconnu comme pro-Sang Pur parce qu'il avait fait profil bas mais les Sangs-Mêlés et les Nés-Moldus ne le voyaient plus comme le garçon indifférent d'autrefois mais comme un membre de la famille Light, famille de Sang-Pur pro Sang-Pur depuis des générations et des générations. Et pourtant il y avait aussi Maxim. Comment allait-il? Que devenait-il? C'était une très bonne question... Logan regarda son amie et répondit:
-Pour ma part, ça va. Enfin je fais aller. Parce que, désormais, on me voit comme un vrai Pro Sang-Pur à cause de ma famille. Avant, j'étais juste le garçon un peu indifférent aux Nés-Moldus, même si, oui, j'avais du mal avec la plupart. Quant à lui, je ne sais pas trop s'il va bien. Je ne l'ai pas encore revu depuis la rentrée. Pour ma part, j'ai bien vécu cette période, tout en la vivant mal. Je l'ai bien vécu parce que la château sans les Nés-Moldus c'était pas si mal. Mais le château sans lui c'était autre chose. C'est pourquoi je l'aidais de temps à autre. Et je voyais bien que ça l'affectait qu'on ne se voit que rapidement, entre deux tâches ou en cachette dans les cachots, surtout qu'il allait déjà mal. Et toi, ça va, tu vis ça comment? Je sais que tu vas passer en jugement, j'espère que ça ira pour toi.
Logan se remit à marcher et à regarder autour de lui. Les gens ne semblaient pas heureux, même les amis qui se retrouvaient ou les couples qui s'embrassaient. La période noire avait affectée tout le monde, on dirait bien, et pas que lui, son petit-ami et Saskia...
(#) Sujet: Re: I'll take you on a ride if you can keep our secrets ( Pv Logan ) Mer 20 Sep - 18:40
Saskia & Logan
Can you keep my secret ?
Elle observa avec attention Logan qui semblait aux prises avec ces pensées . Contrairement a elle lui avait le mérite d'etre sincère même si il avait joué double jeu en la période Blackman on ne pouvait pas lui reprocher c'était pour sauver sa peau . Enfait elle se sentait énervée envers yout ces gens , qui sous pretexte d'avoir souffert de la sitiuation se permettaient de juguer , de mettre tout le monde dans le meme panier . Logan avait des idéaux pro sangs purs mais pas tant que ça pour sortir avec iun né moldu c'etait,plus par obligation familiale parce qu'on lui avait rentré ca dans le crane . Il ne s'etait meme pas vraiment implique dans les evenements et voilà qu'il etait vu comme une salete de sang pur , c'etait enervant . Tout le monde ne se comportait pas de cette maniere , elle savait que certains memes nés moldus savait faire la par des choses . Sunny par exemple aurait très bien la detester au meme titre que Deborah est pourtant ils n'avaient pas pris en compte ses choses .Meme Calisah bien que furieuse , gardé un fond d'amitié pour Saskia au fond .
Finalement elle finit par réfléchir et elle se demanda si elle n'avait pas fait une erreur de poser cette question , peut être que Logan n'avait même pas de nouvelles a propos de Maxim … C'était affreux , elle n'était pas amoureuse , elle ne pensait pas l'être a proprement parler mais Sunny lui manquait , elle ne l'avait pas vu depuis plusieurs semaines qui lui paraissait etre une éternité . Elle sentit ses yeux bleus se poser sur elle , reflétant de la sincérité .
-Pour ma part, ça va. Enfin je fais aller. Parce que, désormais, on me voit comme un vrai Pro Sang-Pur à cause de ma famille. Avant, j'étais juste le garçon un peu indifférent aux Nés-Moldus, même si, oui, j'avais du mal avec la plupart. Quant à lui, je ne sais pas trop s'il va bien. Je ne l'ai pas encore revu depuis la rentrée. Pour ma part, j'ai bien vécu cette période, tout en la vivant mal. Je l'ai bien vécu parce que la château sans les Nés-Moldus c'était pas si mal. Mais le château sans lui c'était autre chose. C'est pourquoi je l'aidais de temps à autre. Et je voyais bien que ça l'affectait qu'on ne se voit que rapidement, entre deux tâches ou en cachette dans les cachots, surtout qu'il allait déjà mal. Et toi, ça va, tu vis ça comment? Je sais que tu vas passer en jugement, j'espère que ça ira pour toi.
Elle écoute avec attention , méditant un peu sur ses paroles . Elle voyait bien ce qu'il pouvait ressentir . On ne pouvait pas se plaindre en ayant été du cote des sangs purs , même en ayant été aux prises avec de la culpabilité ou des choses de ce genre , il était vrai qu'ils étaient les gagnants de l'histoire , du moins sur le moment , ceux qui profitaient du confort . Bien que maintenant même si tout le monde était traité d'égal a égal , la roue avait tournée et ils se retrouvaient a payer le prix de leur confort injustement mérité . Elle se sentait privilégiée de connaître sa relation avec Maxim même si elle partageait son désarroi , ça devait être frustrant autant pour lui que pour Maxim qui devait se sentir trahit . Mais elle voyait cela comme quelque chose d'honorable , par rapport avec ce qu'elle avait fait . Il l'avait aide au moins , il ne l'avait pas abandonné a la manière dont elle avait procédé avec Calisah . Avec Sunny c'était une autre a faire mais on peut dire que les événements les avait aussi séparés
On pouvait reconnaître un certain courage a Logan , il avait pris des risques mais c'était tout a son honneur . Puis la question de son jugement vient se présenter et elle se replongea douleureusement dans le souvenir de l'interrogatoire assez corsé . Elle meritait probablement de passer en jugement mais d'un autre coté elle n'avait tué personne elle voulait juste sauver sa peau et puis elle avait l'impression d'être traitée un peu comme une vulgaire criminelle alors qu'elle s'était toujours évertuer de respecter les valeurs inculquées par ses parents . Il faut dire que son tempérament de menteuse aguerie et les antécédents familiaux des Frowein ne devaient pas vraiment jouer en sa faveur . Elle était terrifiée bien qu'elle savait que les actes qui lui étaient reprochés n'était pas vraiment très grave son risque était moindre en comparaison avec des gens comme Naïa qui avait pris ouvertement partit même si la jeune avait probablement aussi des raisons . Mais elle s'efforçait de croire que tout se passerait bien et que sa vie pourrait reprendre son cours , sans oublier les choses mais en les acceptant comme une part de la nouvelle Saskia . Ils se remirent a marcher , observant un peu le décor , une scène banale même si une atmosphère particulière flottait ….
'' Je vais a peu près bien . Pour une fois je ne vais pas mentir en disant que ça va parfaitement bien mais ça va a peu près , mieux qu'auparavant . Oui je vais passer en jugement très bientôt , je sais que je ne risque pas grand chose mais je ne peux pas m'empêcher d'être un peu effrayée c'est sur .
'' A ce propos tu sais j'ai toujours fait en sorte de ne jamais impliquer qui ce soit et je comprendrais qu'on ne le fasse pas … Mais je me dis qu'obtenir le témoignage de quelqu'un pourrait m'aider …insinuai je tirallée entre mon propre bien être et celui de mon ami
Made by Neon Demon
Invité
Invité
À SAVOIR
DETAILS EN PLUS
(#) Sujet: Re: I'll take you on a ride if you can keep our secrets ( Pv Logan ) Ven 22 Sep - 11:17
i'll take you on a ride if you can keep our secretsLogan avait regardé son amie et avait répondu en disant qu'il allait bien, enfin, qu'il faisait aller. Parce qu'on le voyait comme un vrai pro Sang-Pur, à cause de sa famille. Avant, il était juste le garçon un peu indifférent aux Nés-Moldus même s'il avait du mal avec certains. Il avait ajouté qu'il ne savait pas pour Maxim parce qu'il ne l'avait pas revu depuis la rentrée. Il avait dit qu'il avait bien vécu cette période tout en la vivant mal parce qu'il aimait bien les château sans les Nés-Moldus, mais pas sans lui. Il l'aidait donc de temps à autre. Ca l'avait affecté, il l'avait vu. Puis Logan avait demandé à son amie comment elle vivait ça et qu'il espérait que ça irait pour elle qui passait en jugement.
Puis il s'était remis à marcher et à regarder les gens autour d'eux, qui faisaient tous semblant d'être heureux, dans cette période de retrouvailles. C'était étrange de se dire que des amis, des couples, des familles, etc., pouvaient se retrouver et être ensemble désormais. L'atmosphère était étrange. Saskia répondit:
'' Je vais a peu près bien . Pour une fois je ne vais pas mentir en disant que ça va parfaitement bien mais ça va a peu près , mieux qu'auparavant . Oui je vais passer en jugement très bientôt , je sais que je ne risque pas grand chose mais je ne peux pas m'empêcher d'être un peu effrayée c'est sur .
Logan, bien que ne passant pas en jugement, comprenait bien son amie. C'était hard d'être là-bas, dans ces jugements. Il avait envie que tout le monde vive en paix désormais, même si les Sangs-Purs pouvaient rester pro-Sang Pur. Lui-même ne savait pas trop ce qu'il allait faire désormais. Tout le monde le voyait comme un pro Sang-Pur, à cause de sa famille. Les Light, une famille pro Sang-Pur depuis des années et des années. Et que feraient sa soeur et son frère? Bonne question... Il entendit son amie ajouter:
'' A ce propos tu sais j'ai toujours fait en sorte de ne jamais impliquer qui ce soit et je comprendrais qu'on ne le fasse pas … Mais je me dis qu'obtenir le témoignage de quelqu'un pourrait m'aider …
Oui, elle n'avait jamais impliqué quelqu'un, ami ou non. Logan le savait et la remerciait, lui qui devait pas mal de choses à pas mal de monde, notamment à sa bande d'amis pro-Sang Pur, de toutes les maisons. Logan l’appréciait pour ça. Il réfléchit quelques instants, perdu dans ses pensées, puis il dit:
-Oui, le témoignage de quelqu'un pourrait t'aider, enfin, je le pense. Si tu veux, je peux le faire. Mais je ne sais pas trop comment tu étais durant la période Blackman. J'étais plus avec mes amis pro-Sang Pur qu'avec toi. Enfin on s'est croisé mais juste comme ça, pas dans des moments difficiles. Bref, si tu me raconte comment ça s'est passé selon toi, je voudrais bien t'aider...
Logan la regarda. Il n'avait rien fait lui-même durant cette période, juste aider Maxim de temps à autre et montrer son "alibi", son petit-ami "officiel", devant ses amis Sang-Pur. Il s'était aussi un peu moqué des Nés-Moldus durant leur tâche. Mais rien de bien méchant... Il se demandait donc ce qu'avait fait son amie. Il ajouta:
-Enfin, c'est comme tu veux hein, je me dis que si tu le veux. En attendant, continuons à marcher.