[Terminé] Cérémonie de commémoration... privée (avec Myla et Zoey)
Invité
Invité
À SAVOIR
DETAILS EN PLUS
(#) Sujet: [Terminé] Cérémonie de commémoration... privée (avec Myla et Zoey) Sam 9 Sep - 22:17
Une cérémonie de commémoration... quelle vaste blague. Rendre hommage aux victimes... elle ne les connaissait pas, ça lui faisait une belle jambe, célébrer la reconstruction du Château... et bien c'était leur boulot non ? Réparer un mur avec un coup de baguette ça ne devait pas être si compliqué, pas de quoi en faire tout un plat... Et pour sûr qu'ils allaient gratifier les "héros" d'un remerciement public ou truc du genre avec larmichette à l'appui et applaudissements. Très peu pour elle. Les applaudissements étaient supportables que quand ils lui étaient destinés.
C'est donc sans intention aucune de retourner dans le parc que Wendy rejoignit son dortoir après le dîner de Cérémonie de Répartition en compagnie de ses deux amies Myla et Zoey. Elle avait mieux à faire que d'assister à ces fadaises qui ne la concernaient même pas. Entre autres, elle devait s'installer, défaire ses malles d'effets personnels qui avaient subi un sortilège d'extension pour leur permettre de contenir le surplus et se rafraîchir un peu (ce long trajet en train était vraiment une plaie). Mais surtout, elle avait hâte de se retrouver avec ses deux amies pour leur raconter ce qu'elle avait fait pendant ces deux semaines de vacances. Les vacances d'été avaient été courtes mais intenses.
Arrivée dans son dortoir, Wendy vérifia que toutes ses malles ainsi que la cage de Lord Graham avaient bien été amenés près de son lit, ce qui était le cas. Heureusement que les elfes faisaient bien leur boulot ! Wendy libéra son hibou grand duc et le laissa partir par la fenêtre pour qu'il aille rejoindre la volière. Elle défit sa cravate et se libéra de cet uniforme qu'elle jeta au pied de son lit à l'intention des elfes qui viendraient le prendre pour la lessive. Elle récupéra un peignoir blanc moelleux dans une de ses malles et sa trousse de crèmes et autres produits de beauté.
"Je vais prendre une douche les filles ! Vous venez aussi ? Après, on a des choses à se raconter et si vous êtes sages... il se pourrait bien que j'ai des cadeaux pour vous..." dit-elle avec un sourire malicieux pour laisser planer le mystère.
Elle revint dans le dortoir une quinzaine de minutes plus tard et récupéra un pyjama de soie dans sa malle pour l'enfiler avec un soupir de bien-être. Enfin propre et dans des vêtements plus adaptés. Ça allait nettement mieux ! Wendy poussa ses malles sous son lit avec son pied. Elle terminerait de les défaire plus tard. Elle s'assit sur son lit en tailleur et attendit que ses copines la rejoignent dessus.
"Alors les filles, racontez moi un peu ce que vous avez fait pendant ces deux dernières semaines ! Je veux tout savoir !"
Dernière édition par Wendy D. Hastings le Sam 6 Jan - 17:37, édité 1 fois
Invité
Invité
À SAVOIR
DETAILS EN PLUS
(#) Sujet: Re: [Terminé] Cérémonie de commémoration... privée (avec Myla et Zoey) Mar 12 Sep - 17:09
Cérémonie de commémoration… privée.
feat. le club des « y » !
Médailles, commémorations, remerciements… blablabla ! Jouer les hypocrites et aller se pavaner là-bas ? Non merci ! Est-ce qu’ils nous avaient demandé quelque chose, pour nous battre nous aussi ? Pour faire quelque chose pour l’école ? Non ! Alors qu’ils se la gardent leur cérémonie, je n’étais pas assez idiote pour aller pleurer des gens que je ne connaissais pas… et encore moins els applaudir ! Fallait pas abuser non plus.
Revenir au château était une chose, c’était génial, mais je n’avais pas envie de voir des chouineurs. C’était égoïste, je le savais, et je m’en foutais royalement ! En compagnie de mes deux amies, Myla et Wendy, lors du repas de rentrée, j’avais eu le plaisir de remarquer que nous étions sur la même longueur d’onde. Enfin, ça ne m’étonnait pas en réalité, toujours fidèles à nous-mêmes. Nous avions donc toutes trois rejoint notre dortoir, bien contente de pouvoir se retrouver juste nous, sans supporter tout ce spectacle plus qu’ennuyant. Je m’étais laissé tomber près de mes affaires, sur mon lit, me défaisant de mes chaussures et de ma veste d’uniforme que je n’aimais en rien. Si peu de personnalité… Enfin ! "Je vais prendre une douche les filles ! Vous venez aussi ? Après, on a des choses à se raconter et si vous êtes sages... il se pourrait bien que j'ai des cadeaux pour vous..." Aimant charrier mes amies sur tout et n’importe quoi, tout était effectivement prétexte à partir en vrille. Je me mis alors à rire en répondant à Wendy : « Ca t’a manqué de ne pas nous voir nues sous la douche ? » C’était de la pure blague, j’aimais l’embêter ma pimbêche. Puis je rajoutai concernant ces fameux cadeaux : « T’as plutôt à intérêt à en avoir, t’as eu deux semaines pour les trouver… » Je contenais mon rire, le regard amusé alors que je commençai à me débarrasser de mes vêtements. En vrai, je me moquais du fait qu’elle ait des cadeaux ou non, personnellement je n’en avais pas. Pas que je ne voulais pas offrir quelque chose à mes meilleures amies, mais… hum… disons que l’argent ce n’était pas ce qu’il y avait le plus chez moi.
« Bon aller, go bébé, la douche chaude de Poudlard nous attend ! » Envoyai-je à Myla en lui balançant mon uniforme au visage. Est-ce que l’on avait tendance à retrouver mes affaires partout dans le dortoir ? Oui, effectivement, mais les elfes me les ramenaient toujours bien lavées, ou bien rangées sur mon lit, alors je n’allais pas non plus m’en priver ! Quelques minutes plus tard, je revins à mon tour de la douche, Wendy étant déjà posée sur son lit. J’enfilai mon mini-short de pyjama ainsi qu’un simple débardeur avant d’aller me poser sur le lit de la vipère, squattant sans gêne son espace. Myla arriva peu de temps après et je regardai Wendy avec impatience, attendant de savoir ce qu’elle avait pour nous. Mais elle voulait plus parler… "Alors les filles, racontez moi un peu ce que vous avez fait pendant ces deux dernières semaines ! Je veux tout savoir !" Je soupirai, levant les yeux au ciel telle une gamine capricieuse. « T’avais dit que t’avais des cadeaux… » Je ne pus m’empêcher de rire face à mes gamineries, tout en m’étirant et en reprenant la parole : « Bon, on est d’accord que de nous trois, je suis celle qui a eu les vacances les plus palpitantes… » Mais bien sûr, on le savait toutes que j’avais toujours les retours les plus pourris, elles connaissaient bien ma famille et à part traîner dans mon quartier, c’était loin d’être l’aventure du siècle ! « … Vous allez être jalouses les filles. J’ai bricolé des voitures avec mon père, j’ai traîné dans mon quartier, j’ai revu des anciens copains… hum… j’ai rendu visite au club d’athlé aussi… euh… j’ai frappé mon petit frère… vachement important ça ! Ce crétin vient de rentrer en première année et je vais sûrement lui arracher la langue ET les yeux avant la fin de la semaine. » Lançai-je en haussant les sourcils concernant Alex. Je ne l’aimais pas, il ne m’aimait pas, ce n’était pas nouveau. Ma mine boudeuse se transforma en sourire quand je demandai à mes amies : « Et vous ? Comment se sont passées vos vacances de princesse ? » Oui parce que je le savais qu’elles n’enviaient pas mes vacances où je faisais tout sauf des trucs de filles. M’enfin, moi j’adorais, mais j’aimais leurs histoires, après tout c’était cette différence qui nous rendait si proches.
(#) Sujet: Re: [Terminé] Cérémonie de commémoration... privée (avec Myla et Zoey) Jeu 14 Sep - 21:02
Une cérémonie pour les chialeurs… très peu pour moi ! J’avais profité de la bouffe au festin habituel du soir avant de jeter un coup d’œil au nouveau directeur et c’était suffisant ! La salle commune, et plus particulièrement le dortoir allait faire l’affaire pour une soirée de rentrée. D’autant que Zoey et Wendy suivaient sans problème (et aussi sans surprise, je savais ce qu’elles pensaient de tout ça). J’étais absolument persuadée de passer une soirée agréable de cette manière et personne n’allait me manquer là-haut, ça, c’était plus que certain ! Ma valise fut vidée en moins de…. quinze minutes à tout casser et j’avais rangé toutes mes affaires fidèlement à mes habitudes… Les bonnes habitudes avaient la vie dure et le dortoir de Poudlard ne faisait pas exception. J’inspectais aussi le baldaquin sous tous ses angles tout comme le dessous de mon lit avant de lisser le couvre-lit et de m’y allonger à plat ventre après m’être changée. Il ne me restait que quelques pages de la gazette du sorcier à parcourir et je profitais de voir les filles s’affairer autour de moi pour m’y attarder un peu. Qu’est-ce qu’il était agréable d’être de retour ici ! Une deuxième maison et je n’investissais pas les lieux avec n’importe qui ! La nouvelle année pouvait commencer, nous étions toutes les trois prêtes à donner de notre personne pour en profiter comme jamais.
Je relevais les yeux brusquement de la Gazette quand Wendy prit la parole, arquant un sourcil avant de dire : « Je n’ai retenu que la phrase sur les cadeaux, allez dépêche-toi, j’le veux, mon cadeau ! » En riant, surtout à la remarque de Zoey, je lui envoyais un coussin qui n’atteignit pas sa cible puis, je reportais mon attention sur le journal, atteignant la dernière page remplie d’articles inutiles. La force des choses me fit relever la tête et dévisager Zoey d’un air incrédule quand elle me parla de nouveau de la douche, l’air de dire « tu t’y mets aussi ?! » Elles étaient louches…ces deux là ! D’autant que j’avais eu droit à un uniforme tout froissé dans la figure, grrr ! J’attendis un certain nombre de minutes avant d’aller prendre ma petite place dans la salle de bain, histoire d’être sûre d’avoir la paix ! Au retour, toute fraîche et dispo, je m’installais sur le lit de Wendy le plus naturellement du monde avant d’écouter Zoey prendre la parole avec un petit sourire aux lèvres. Elle m’avait enlevé les mots de la bouche en rappelant à Wendy qu’il y avait des cadeaux pour nous dans cette même pièce ! Grimaçant à certains éléments du récit de Zoey et pleine de curiosité concernant d’autres petits détails, je la laissais finir avant de dire : « Princesse Myla n’a fait que manger et dormir dans son petit manoir du début à la fin de ces deux semaines… j’me demande si je n’aurais pas préféré faire comme toi…. » et c’est les yeux rempli de malice que j’ajoutais : « revoir des anciens copains et le club d’athlé…tout ça tout ça… » Je haussais furtivement les sourcils avant de croiser les bras. « Il est mignon comme un cœur ton petit crétin de frère ! » Je la poussais du coude en lui lançant un petit sourire avant de me tourner vers Wendy tout en lui disant : « Allez raconte, je te sens bien partie pour nous sortir le meilleur de tes deux semaines ! » Pour être honnête, les vacances n’avaient rien eu d’exceptionnel pour moi, j’avais profité des membres de ma famille que je voyais moins le temps de l’année scolaire, voilà tout… Je préférais amplement les petits récits des filles remplis d’aventures et de petites particularités. Ma vie était tout sauf excitante et cela m’allait quand même très bien…. Question d’habitude.
Invité
Invité
À SAVOIR
DETAILS EN PLUS
(#) Sujet: Re: [Terminé] Cérémonie de commémoration... privée (avec Myla et Zoey) Jeu 28 Sep - 15:44
Ce qu'il y avait de bien avec Zoey et Myla, c'est qu'elles étaient toujours sur la même longueur d'ondes sur beaucoup de choses, ou du moins très souvent. Oh bien sûr, elles avaient leur différences, surtout Zoey vis à vis de la mode... ce qui restait un point à travailler pour Wendy mais elle se promettait d'y arriver à la longue, mais en général elles avaient les mêmes idées. Et concernant la Cérémonie de Commémoration, elles n'avaient pas mis bien longtemps à comprendre qu'aucune d'elle n'irait. Au moins ça leur permettrait de passer une bonne soirée entre copines tout en évitant l'ambiance pourrie que les autres allaient se payer là-bas. Grand bien leur fasse.
Alors que Wendy s'apprêtait à aller prendre sa douche, Zoey la charia sur le fait que les voir toutes nues lui avait manqué. Wendy prit une expression de visage exagérément coquine et rétorqua.
"Si tu savais à quel point j'avais envie de voir tes petites fesses, je ne peux rien te cacher !" dit-elle en pouffant de rire. Si elle savait... les coulisses des défilés ne laissaient guère de place à la pudeur des filles qui devaient se changer en quatrième vitesse avant de retourner sur le podium. Elle n'était plus à une paire de fesses près.
En revanche, l'évocation de cadeaux semblaient les intéresser toutes les deux, ce qui la fit rire. Wendy n'était pas avare mais contrairement aux autres personnes à qui elle offrait des cadeaux afin d'obtenir des faveurs, ce n'était pas du tout le cas pour ses deux amies. Elle aimait bien les gâter sans arrière-pensée. Oui, ça lui arrivait d'être généreuse par pure bonté, mais rares étaient les personnes qui pouvaient bénéficier de cet aspect-là de sa personnalité.
Une fois fraîches et changées, les trois filles se retrouvèrent sur le même lit et Zoey eut tôt fait de rappeler l'existence des cadeaux. Mais c'est qu'elles étaient impatientes comme des gamines ! Rien que pour ça, Wendy allait les faire mariner un petit peu. Et puis elle avait besoin d'amener la chose. Zoey commença à expliquer sa fin de vacances... et Wendy ne put retenir une moue de dégoût. Bricoler des voitures ? Quel enfer. La pauvre. Un club d'athlétisme... encore du sport qui fait transpirer ? Pouah... et pour finir une raclée au petit frère. Wendy cligna des yeux, ne sachant pas trop quoi dire. Alors elle reporta son attention sur Myla quand elle prit la parole pour raconter ses vacances à elle. C'était déjà plus correct mais pas franchement palpitant non plus.
"Et bien... l'année prochaine vous viendrez chez moi, je vais vous montrer comment on passe des vacances chez les Hastings les filles !" dit-elle sincèrement. Les pauvres, Wendy se devait de leur offrir ça, c'était un minimum. Home cinéma, jacuzzi, sauna, salle de massage et esthéticienne personnelle, tout ça sans partir de chez elle, elles auraient de quoi faire pour s'occuper l'été prochain.
"Mais je l'ai pas bien vu ton petit frère, moi ! Si Myla dit qu'il est mignon je la crois !" ajouta-t-elle en regardant Zoey d'un air franchement amusé.
"Bien ! Alors, moi, mes vacances !" commença-t-elle.
"Deux semaines c'est court mais j'ai eu de quoi faire. Déjà tous mes fans moldus ne comprenaient pas mon silence pendant un an. D'habitude je rentre chez moi à Noël et dès le début de l'été je me connecte aux réseaux sociaux mais là forcément... avec l'autre crétin de Blackman puis la ferme je n'ai rien pu faire... Donc j'ai fait mon grand retour et j'ai eu plein de réactions, c'était top ! Mais ça ce n'était que le début. J'ai participé à un défilé chez un couturier moldu, regardez, j'ai ramené une photo. C'est pour Prada." dit-elle en sortant une photo moldue de sous son oreiller pour leur montrer.
Spoiler:
"Puis après mon agent m'a contactée. Vous connaissez Marc Jacobs ? Il est très connu chez les Moldus mais ce que les Moldus ne savent pas c'est qu'il est Sorcier. Il fait des vêtements et accessoires mais aussi du maquillage et là, il a créé un parfum. Et devinez quoi les filles ? Il me voulait -moi- pour tourner sa publicité ! Je vais passer à la télévision, vous vous rendez compte ?" dit-elle visiblement surexcitée.
"La pub ne sortira que dans quelques semaines mais j'ai une photo sorcière pour vous montrer à quoi ça va ressembler !" dit-elle en sortant la deuxième photo de sous son oreiller pour leur montrer.
Spoiler:
"C'est génial, non ? Et comme c'est un sorcier, il était au courant, lui, de pourquoi je n'ai pas donné signe de vie avant. Du coup il savait que j'avais passé une année é-pou-van-table ! Alors il était aux petits soins et il m'a offert des tas de choses ! Et c'est là que j'en viens aux cadeaux, parce que j'ai pensé à vous, je voulais vous en faire profiter !" dit-elle en regardant ses copines avec un petit air mutin.
Wendy se pencha pour extirper de sous son lit une de ses malles. Elle en sortit un premier paquet qu'elle donna à Myla. Il s'agissait d'un sac à main de luxe. Le deuxième paquet fut pour Zoey. Il s'agissait d'un flacon du fameux parfum de la publicité. Le troisième paquet fut de nouveau pour Myla et il contenait une immense trousse remplie de maquillage haut de gamme et tendance. Et enfin, le quatrième paquet fut pour Zoey. Il était beaucoup plus grand que les précédents et il contenait... trois tenues haute couture pour qu'elle puisse être relookée !
Au moment où Zoey déballait son dernier paquet, Wendy échangea un regard complice avec Myla puis servit à Zoey un immense sourire carnassier.
Dernière édition par Wendy D. Hastings le Mar 3 Oct - 17:51, édité 1 fois
Invité
Invité
À SAVOIR
DETAILS EN PLUS
(#) Sujet: Re: [Terminé] Cérémonie de commémoration... privée (avec Myla et Zoey) Mar 3 Oct - 17:42
Cérémonie de commémoration… privée.
feat. le club des « y » !
Douches prises, et petites taquineries de mises, nous voilà toutes trois réunies sur le lit de Wendy, attendant surtout les cadeaux. Ben ouais, elle n’avait pas qu’à nous dire qu’elle avait des surprises pour nous aussi. J’adorais ça ! Et puis venant de Wendy… autant dire que ce n’était pas le même portefeuille que dans ma famille, hum. Et je n’étais pas la seule à être impatiente de voir ! Mimi n’en pouvait plus non plus, ce qui était logique quand même. Cependant, notre amie avait décidé de nous faire patienter. La garce ! Parler de nos vacances. Sûre que j’allais leur envoyer du rêve avec mes deux semaines dans mes super quartiers ! Moi, je les adorais, mais je savais que ce n’était pas synonyme de paradis pour les filles. Je le vis d’ailleurs à leurs grimaces, ce qui me fit retenir plusieurs fois un rire. Punaise les pimbêches ! De vraies petites précieuses, enfin surtout Wendy, et ça m’amusait ! Cette dernière avait même des airs de dégoût par moment, ce qui me fit bien évidemment rouler des yeux à plusieurs reprises. A son tour, Myla nous parla de ses vacances. Du genre tranquillou, vous voyez ?! Et je l’imaginais bien, telle une princesse dans ce manoir que je n’avais que trop bien connu… Sa petite remarque me fit rire concernant les copains et le club d’athlé avant que mon visage perde tout sourire quand elle dit qu’Alex était mignon. Je la menaçai de mon index, fronçant les sourcils : « Ne dis pas qu’il est mignon ! Il est tout sauf mignon ! » C’était la preuve essentielle que j’aimais ce crétin de petit frère… foutu lien de famille ! Enfin, maintenant nous allions connaître les petits moments de princesse Wendy, ce qui m’amusait d’avance. Je secouai vivement la tête de gauche à droite quand elle proposa de passer des vacances chez elle l’année prochaine. Non pas que je ne voulais pas, ce serait sûrement cool, mais juste parce que je mimais un air désespéré face à sa prétention. Heureusement que c’était elle, auquel cas je lui serai rentrée dedans. Mais Myla et Wendy, c’était différent des autres… « Ca s’ra jamais aussi classe que chez moi ! » Lui lançai-je de façon moqueuse avant qu’elle ne fasse, elle aussi, une remarque sur Alex. Non mais c’était pas fini là ! Une nouvelle fois, je foudroyai Wendy du regard. Ce n’était pas méchant, juste que j’étais totalement en désaccord avec elles ! « C’est pas grave, mieux vaut pas que tu le croises, il porte la poisse ! » Dis-je d’un air boudeur, ne lui conseillant réellement pas de parler avec ce frère si ennuyeux. Totalement différent de Justin ou Liam, croyez-moi… Place à ses vacances ! Sujet carrément plus intéressant que l’autre idiot. Et nous voilà parties non pas dans un petit résumé mais bien dans un graaaaaand roman qui était bien spécifique à la vipère. Ah, au moins elle n’avait pas changé celle-là ! Je l’écoutais en posant mon menton sur mes mains refermées, comme si j’étais à l’affût d’une histoire on-ne-peut-plus-intéressante. La vie de Wendy avait toujours été très animée grâce à ses activités extrascolaires. Des activités qui ne me tentaient pas le moins du monde mais qui rendaient ses histoires divertissantes et dépaysantes, tout du moins pour moi. Je lorgnai la photo moldue qu’elle nous montra concernant son défilé pour « Prada »… que ce soit pour Prada ou pour Royal Canin, ça ne changeait rien pour moi, c’était superficiel. Mais amusant ! Et je ne pus empêcher un « Canon ! » malicieux de sortir de ma bouche. Marc Jacobs ? Ma grimace prouva clairement que je ne savais pas qui était ce mec et que, sincèrement, ça ne me faisait ni chaud ni froid. J’avais juste l’impression de regarder un film ou de lire un livre, et ne vous méprenez pas, je kiffai ça, les histoires de Wendy ! Juste que je ne partageais pas cet intérêt. Je souris quand elle dit qu’elle allait passer à la télévision. On l’avait, chez nous, mais on ne l’allumait jamais. Je ne savais même pas si elle fonctionnait encore… « Les moldus vont n’avoir d’yeux que pour toi ! » Lui lançai-je alors que je me penchais sur la photo sorcière qui montrait un aperçu de la « publicité »… Trop moldu pour moi, bien que j’ai toujours un peu baigné là-dedans. Disons à moitié, quand j’étais avec les copains des quartiers mais après… Quoiqu’il en soit, j’étais vraiment contente pour elle ! Elle avait la classe, le mannequinat lui allait bien et elle avait la mentalité pour, c’était certain. « J’espère que t’as senti le parfum avant de faire la pub pour, parce que si c’est un truc qui pue la m**** de cheval, ça craint ! » Dis-je dans un rire. C’était carrément puéril mais la maturité n’était pas ma première qualité, je disais tout ce qui me passait par la tête et ce n’était pas avec mes meilleures amies que j’allais me priver. Enfin, je ne me privais dans aucune circonstance en vrai…
Wendy vint à nous expliquer la présence de cadeaux et je tapai dans mes mains comme une gamine au moment de Noël, tout sourire, impatiente de voir ce qu’elle avait pour nous. « Je l’aime déjà ce Max Jobab… » Problème dans le nom, preuve que je m’en foutais ! Je la regardai avec beaucoup d’enthousiasme attraper sa malle sous son lit, me demandant bien quelle surprise elle nous réservait. Je suivis le moindre de ses gestes des yeux. Premier paquet pour Myla, deuxième pour moi, puis troisième pour Myla et enfin un énoooooorme pour moi. J’étais surexcitée, j’avais l’impression que c’était mon anniversaire !!!! Je regardai alors Mimi avec des étoiles dans les yeux avant de commencer à déballer mon premier cadeau. Le fameux parfum de la pub ! Je le reconnaissais ! Dans un éclat de rire, je sortis : « Ah ben on va savoir tout de suite s’il attaque les narines ou pas ! » J’appuyai sur le pschitt à plusieurs reprises, autant sur moi que sur mes amies, et partout autour de nous. Je reniflai avec beaucoup de délicatesse (mais bien sûr !) comme un chien avant de sourire : « Ca va, il sent bon, t’as de la chance ! Tu fais pas de la pub pour de la mouise ! » Oui, pour le moment c’était ma façon de dire merci, mais j’avais aussi hâte de voir la suite. Je regardai du coin de l’œil Mimi ouvrir son paquet, y remarquant un sac à main qui avait l’air d’être sorti de la garde-robe d’une star de la haute couture… ça allait très bien à Myla ! « Tu vas pouvoir encore plus te la péter que tu le fais déjà ! » Lui lançai-je avec malice alors que je la laissais ouvrir son deuxième paquet, dans l’ordre où elle nous les avait donnés. (Je savais faire preuve de respect… un peu…) Je grimaçai en voyant la trousse à maquillage. Elle était immense et personnellement, elle me faisait presque peur. Y avait l’air d’avoir vachement de couleur là-dedans, pourquoi tant de souffrances ? Je me penchai par-dessus l’épaule de mon amie pour voir le contenu, faisant une petite moue en affirmant : « Ca c’est du cache misère, ça veut dire qu’au naturel tu ressembles à rien ! » Je tentai d’être sérieuse avant de croiser le regard de mes camarades et de me mettre à rire. Oh, j’avais le droit de les bâcher les princesses, elles me connaissaient, elles ne se vexeraient pas. Maintenant, à moi ! J’avais trop hâte d’ouvrir ce dernier gros gros gros paquet qui me faisait grave de l’œil ! Je fis d’abord un petit sourire à Wendy avant d’ouvrir de manière impatiente le cadeau. Euh… What ? Je plissai les yeux avant de retirer le premier vêtement. Sérieusement ? C’était… trop. Trop classe, trop habillé, trop… trop pas moi. Je fis une petite grimace avant de me lever, tendant les bras devant moi pour admirer la première tenue. OH MY GOD ! J’en fis de même pour la deuxième, puis pour la troisième. Désolée mais je n’arrivais pas à faire semblant. C’était… too much ! « Euh… t’es sûre que c’est pour moi ? Parce que… ben, avec ça j’peux pas courir ni trifouiller des trucs ! C’est… ben c’est hyper habillé, je crois que tu t’es plantée, c’est pour Mimi. » Dis-je en remettant les tenues dans la boîte avant de la faire glisser jusqu’à Myla, ajoutant à Wendy : « Te vexe pas mi amor mais j’peux pas foutre mon c** là-dedans ! Déjà je passe pas, c’est trop serré ! Mais merci pour tout, je kiffe le parfum ! » Lui dis-je avec un sourire, m’asseyant sur le lit avant de l’attraper par les épaules et de lui faire une étreinte reconnaissante. Chose que je ne faisais qu’avec elle et Myla. Je savais que mon vocabulaire, ma façon de parler et tout et tout étaient très loin de leur éducation, mais je parlais toujours ainsi, et je ne savais pas mentir ou jouer les hypocrites alors… ben merci mais le dernier n’allait pas avec le reste de ma garde-robe.
(#) Sujet: Re: [Terminé] Cérémonie de commémoration... privée (avec Myla et Zoey) Dim 22 Oct - 18:28
Même si je n’avais pas l’intention de l’avouer si facilement, retrouver les filles ici, à Poudlard et précisément dans le dortoir me faisait beaucoup de bien. Quoi de meilleur que d’être avec ses copines tout en évitant une soirée pourrie de commémoration pourrie pour des gens (pourris)…. ?! Rien de mieux, j’étais ravie de voir que Zoey et Wendy allaient bien et aussi de constater que les taquineries allaient aussi bon train que l’année dernière. L’apparition des Mangemort n’avait pas changé notre mode de vie outre mesure, mais tout le monde avait été perturbé ne serait-ce qu’un tout petit peu, malgré tout… J’avais parlé de ça vaguement avec Zoey, mais nos conversations viraient toujours vers autre chose, vers les élèves, ceux qui étaient les plus susceptibles de faire partie des ragots les plus croustillants. Pour commencer la soirée en beauté, chacune d’entre nous passa par la douche et je pris bien garde à ce qu’aucune des deux n’entre pendant que je m’affairais moi-même… Mes fesses à moi étaient désireuses de tranquillité et condamnait leur petit voyeurisme qui me faisait malgré tout sourire.
Une fois sur le lit, j’écoutais les filles parler avant de raconter mes vacances barbantes mais pourtant bien appréciées et appréciables. J’avais eu l’habitude de vivre comme ça au manoir et j’avais un peu de mal à expliquer d’où me venait ce sentiment de satisfaction quand je suivais les règles des aînées du manoir. Sûrement une belle tare que nous avions toutes développées, mais j’aimais ça… Etre à Poudlard et plus libre me plaisait aussi ! Je m’amusais ensuite à commenter le passage du récit de Zoey en traitant son frère de « mignon », récoltant au passage une petite réaction de Wendy qui me fit sourire. Haussant les épaules, je répondis à Zoey en lui disant : « Oh… si on creuse bien, on peut bien le trouver mignon. Tu veux que les Starkey essaient de l’adopter, ça manque de mecs par chez nous ! » Je roulais les yeux avant d’écouter l’énorme récit de Wendy ! Elle avait bien fait de nous dire que les vacances chez les Hastings ressemblaient à quelque chose … je n’en doutais pas une seule seconde en l’entendant nous raconter tout ce qu’elle avait fait. Je levais parfois un sourcil, me moquant gentiment d’elle quand elle nous parla de ses « fans » et ne pus m’empêcher de lui dire : « Tu ne t’en inventerais pas un peu …des fans ?! » Mais je m’occupais bien vite des photos qu’elle nous mit sous les yeux, commençant à les inspecter pour voir si elle ne se foutait pas de nous, mais l’enviant également pour tout ce à quoi elle avait accès. Je ne connaissais aucune des personnes connues qu’elle venait de mentionner mais visiblement, c’était des personnes qui en valaient la peine. Wendy avait l’air ravie, dans mon for intérieur, je pensais que c’était l’essentiel et ne pris pas la peine de lui demander si elle avait vu un peu de famille ou si elle s’était reposée un peu après l’année spéciale que nous avions passés.
Je me redressais dans le lit quand elle alla chercher les cadeaux ! Ah !! Le moment tant attendu ! La jeune femme avait clairement exagéré sur les cadeaux… je n’avais pas imaginé autant de paquets et j’écarquillais les yeux malgré moi en la voyant approcher avec les cadeaux. Sur un ton plaintif, je m’exclamais : « Wendy !! » Sous entendu « tu abuses »…j’étais en contradiction totale avec mon envie pressante d’avoir des cadeaux, mais c’était trop de choses d’un seul coup. Les cadeaux qui semblaient m’appartenir étant posés devant moi, je regardais d’abord Zoey ouvrir ses paquets. Ses remarques sur le parfum me firent sourire et l’odeur ne tarda pas à venir jusqu’à mes narines (vu la dose que venait de mettre Zoey un peu partout autour de nous !) « Je confirme, Marc Ja….truc ne s’est pas moqué de toi ! Tu le féliciteras de la part des reines Brewster et Starkey, hum ?! » Bon en attendant, je ne tenais plus en place et commençais à ouvrir le premier paquet qui me fit tomber à la renverse (façon de parler). Je m’imaginais immédiatement me trimballer dans les couloirs de Poudlard avec ce sac qui allait faire pâlir les pauvres septièmes années qui ne savaient plus quoi faire pour se faire remarquer… Lançant un immense sourire complice à Wendy (elle savait parfaitement ce que j’en pensais) j’ouvris le second cadeau en découvrant une trousse remplie de maquillages, tout ce avec quoi j’adorais faire mumuse et que je gérais de mieux en mieux. Un vrai pot de peinture ! Mais je m’en moquais d’une force ! Je fis style de réagir à la remarque de Zoey en lui disant : « Brewster, tu t’es entraînée à courir pendant les vacances, pas vrai ? Si je me mets sur ton dos, ça va chauffer ! » Menaces en l’air ! Le sourire que je lui adressais au bout du compte le lui indiquait. Quand à Wendy, elle était folle !! Dans le bon sens du terme ! Je ne savais comment la remercier : « T’es complètement dingue…. Merci pour tout ça c’est juste…. » pas de mots ! J’adorais tout ce qu’elle m’avait trouvé et je me voyais bien mal aller me coucher sans avoir touché à tout ce qu’il y avait dans l’immense trousse à maquillage.
Reportant mon attention sur Zoey qui ouvrait son autre cadeau, je délaissais les miens un instant pour la regarder déballer. L’œil malicieux de Wendy quand elle lui avait offert ce gros paquet m’avait mis la puce à l’oreille… Et dès que la première robe fut sortie, je ne pus m’empêcher de m’exciter comme une dingue ! Elle avait ramené des robes à Poudlard !!! La réaction de Zoey ne m’étonna pas le moins du monde, mais elle savait que j’étais du côté de Wendy pour ce genre de choses et je repoussais le paquet qu’elle venait de faire glisser vers moi, me précipitant vers les filles pour participer à l’étreinte sans y être invitée, ce qui me permit de dire : « Dis pas de bêtises ! On est Zola ou on l’est pas ! Wendy vient de te dire que tu avais des petites fesses alors commence pas ton cirque. La seule façon de savoir si tu passes dedans, c’est de les essayer ! Allez, allez » Je la poussais délicatement à aller essayer les robes en disant : « La nana qui ressemble à rien et celle qui…..est complètement dingue de nous offrir de tels cadeaux sont prêtes pour le défilé ! Tu veux que je cache ta misère avec mon maquillage au passage ? » Clairement, je me moquais d’elle sur la fin ! Elle méritait la petite vacherie. « En plus y’a personne, que nous ! » Je m’installais aux côtés de Wendy, lui glissant un petit « T’es une pro ! » qui avait peut-être été entendu par Zoey aussi.
Invité
Invité
À SAVOIR
DETAILS EN PLUS
(#) Sujet: Re: [Terminé] Cérémonie de commémoration... privée (avec Myla et Zoey) Jeu 28 Déc - 21:38
Oh que oui elles étaient bien mieux ici qu'à cette soirée déprimante pour commémorer des évènements déprimants avec des gens déprimants. Une fois une bonne douche prise, les trois filles se retrouvèrent sur le lit de Wendy pour qu'elles se racontent leurs vacances. Ces dernières avaient été courtes, à peine deux semaines après avoir été libérées de cette horrible ferme. Mais pourtant, Wendy avait eut le temps de faire pas mal de choses et elle brûlait d'envie de leur raconter. Mais avant ça, elle écouta sagement le déroulement de leurs vacances à elles. Bon, les vacances de Zoey étaient passablement effrayantes et celles de Myla étaient largement mieux quoiqu'un peu trop tranquilles à son goût.
Vint alors sont tour de raconter et Wendy ne boudait pas son plaisir à donner tous les détails nécessaires ! Mais d'un côté, elle était passionnée donc tout ce qu'elle avait fait n'était pas vraiment considéré comme un travail mais un loisir... loisir rémunéré... et même bien rémunéré. La vie était belle. Myla osa dire qu'elle s'inventait des fans et Wendy prit un air faussement outré.
"Les inventer ? Tu plaisantes j'espère ! J'ai plus de 64000 abonnés sur Twitter et plus de deux millions sur Instagram je te signale ! Je suis célèbre, va falloir t'y faire ma poulette !" dit-elle le nez en l'air pour se donner de l'importance.
Les photos que Wendy montra à ses copines semblèrent leur plaire et Wendy se sentit toute fière que Zoey la trouve canon dans ses vêtements Prada. Et concernant la publicité moldue, Wendy approuva d'un hochement de tête les paroles de son amie. Oui, les moldus n'allaient avoir d'yeux que pour elle ! Elle allait passer à la télévision, ce n'était pas rien ! En revanche, elle éclata de rire à sa réflexion concernant le parfum qui pouvait potentiellement puer.
"Il aurait pu sentir le fromage moisi que j'aurais fait la pub quand même... le produit je m'en fiche un peu au final. Ce qui m'intéresse c'est de défiler et de poser pour des photos... et d'être payée pour ça. Après peu importe. C’est de la pub, faut juste vendre." dit-elle en haussant les épaules. C'était le business. Mais heureusement pour Zoey, ce parfum-là sentait très bon et elle put le découvrir quand elle ouvrit son cadeau. D'ailleurs, elle ne manqua pas d'asperger quasiment toute la chambre avec tout en reniflant avec beaucoup de classe et d'élégance made in Zoey.
"Marc Jacobs, pas Max Jobab..." rectifia-t-elle d'un air amusé.
Wendy pouffa de rire avant d'observer les réactions de Myla face à ses cadeaux. Elle savait que ça lui plairait, Myla était une princesse de luxe, tout comme elle. Un sac de marque et du maquillage, il n'y avait que ça de vrai... même si Zoey qualifiait ça de cache-misère. Rhâaa il allait vraiment falloir lui expliquer les fondements de la vie à elle !
Mais quand vint l'ultime cadeau destiné à Zoey... trois tenues haute couture, sa réaction la fit éclater de rire. C'était exactement la réaction à laquelle elle s'attendait. Wendy réceptionna ses copines pour un câlin collectif et rebondit sur les paroles de Myla. Elle n'aurait pas dit mieux et Wendy enchaîna.
"Oh non non non ma poulette, je ne me suis pas plantée, ces tenues sont bien pour toi ! Je connais les mensurations de tes fesses et je peux t'assurer qu'elles rentrent dedans !" dit-elle avant de prendre un air de chien battu.
"Et puis tu ne peux pas refuser un cadeau, tu voudrais pas me vexer pas vrai ? Non, tu es trop une best copine pour me faire de la peine donc tu vas les essayer pour me faire plaisir parce que t'es la meilleure !" dit-elle avec une petite moue avant de lancer un clin d’œil complice à Myla. Et puis ce qu'elle voulait, elle l'obtenait, point final.
Et c'est ainsi que les deux princesses entreprirent de déshabiller Zoey de force, se lançant dans une lutte avec la Serpentard pour l'habiller avec les robes de luxe. A deux contre un, Zoey n'avait aucune chance ! Et il fallait bien qu'elle se rende compte qu'elle était magnifique ! C'était pour lui rendre service. Après une bonne partie de rigolade et d'essayages, les trois filles terminèrent la soirée avec leur activité favorite : lancer des rumeurs sur les élèves de l'école.
Contenu sponsorisé
À SAVOIR
DETAILS EN PLUS
(#) Sujet: Re: [Terminé] Cérémonie de commémoration... privée (avec Myla et Zoey)
[Terminé] Cérémonie de commémoration... privée (avec Myla et Zoey)