Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 
alors ?... le mot interdit ► chuck e. bowman
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

alors ?... le mot interdit ► chuck e. bowman Empty
Message(#) Sujet: alors ?... le mot interdit ► chuck e. bowman alors ?... le mot interdit ► chuck e. bowman EmptyDim 3 Sep - 21:09

ASHLEY
&
CHUCK
DES SURVIVANTS EN AMOUR OU DES AMOURS DE SURVIVANTS ?
[ETE 2023]
Glinda et John Hamilton, mes parents adoptifs, se montrèrent adorables. Voir même trop. Oui, ils en font trop. Vraiment trop. Beaucoup trop. Je n’étais pas spécialement câlines, voir même pas du tout, du tout, du tout, du tout. Sauf que là, j’avais passé près d’une année et une bonne partie de l’été à ne pas avoir eu de contacts avec mes parents, même par lettre. Alors je me suis montrée... affectueuse, ce qui en soit ne me ressemblait pas, mais par ce fait, mes parents en ont un peu trop profité.
Mon père et ma mère cherchaient la moindre petite excuse pour me prendre dans leur bras. Ma mère ne cessait de me faire des petits plats que j’adorais. En très peu de temps je me suis remplumée grâce à ces plats. Je reprenais des couleurs, mes cheveux étaient moins ternes : j’avais moins l’apparence d’un zombie, ou d’un squelette. Plus squelette que zombie. Cela aurait du rassurer mes parents, mais au lieu de cela, ils me serraient encore plus forts dans leur bras.
J’étouffais.

« Salut ! Ca te dit d’aller prendre un café ?
- C. »

Je me surpris à sourire bien malgré moi. C’était un message de Chuck. Car oui, j’avais un portable, et l’autre gryffondor aussi, et nous avions chacun le numéro de l’autre. Cela remontait à quand Chuck sortait avec Sloane et que nous étions dans l’obligation de se fréquenter. Sloane... une ombre de tristesse passa sur mon visage en songeant à la jeune femme. Elle avait décidé de quitter Poudlard. De mener sa vie. Nous nous verrons beaucoup moins souvent. Mon cœur s’étreignit douloureusement. Je n’avais pas envie. Et pourtant, je ne pouvais pas la forcer.
C’est la vie, j’imagine.

« Yo l’affreux ! Ca m’dit bien wesh jpp de mes vieux.
- A. »


Deux trois autres sms envoyés plus tard, et nous nous donnâmes rendez-vous à un café pas très loin de chez moi et pas très loin de chez lui. Au milieu, en somme. Nous étions en plein mois d’août, et il faisait chaud, alors je portais un short bleu délavé style déchiré qui me valu plusieurs sifflements appréciateurs de la gente masculine, et un débardeur blanc ample à décolleté. Mes cheveux étaient relevés en queue de cheval, les pointes chatouillant mon cou. Je n’avais pas d’autres ornementations que des lunettes de soleils ray-ban et un collier pendant dont le pendentif était en forme de triangle, en plaqué or et faux diamants. Une breloque en somme, mais qui faisait bon effet avec le reste.

Le café en question n’était ni trop grand ni trop petit. Une terrasse offrait aux clients l’opportunités de pouvoir boire leur boisson au soleil, bien que quelques aménagements ont été mis en place à cause du temps : parasol, entre autre. Il était environ 15h, il n’y avait pas beaucoup de mondes, et c’était temps mieux. Après tout, nous avions besoin d’intimité.
J’aperçus Chuck, me tournant le dos, et semblant absorbé par son téléphone – peut-être cherchait-il à s’occuper l’esprit ou à me contacter ? – alors je profitais de la situation pour me mettre à courir dans sa direction... et à sauter sur son dos par surprise.
M’accrochant, je passais mes jambes autour de sa taille pour me stabiliser tandis que mes mains empoigner sa tête pour lui cacher les yeux.

« Devines qui c’est ? » lançais-je d’un ton malicieux tandis que je restais accrochée tel un bébé koala à sa mère. « Alors.... ce sera un thé vert à la menthe pour moi, très cher portefeuille. »


CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

alors ?... le mot interdit ► chuck e. bowman Empty
Message(#) Sujet: Re: alors ?... le mot interdit ► chuck e. bowman alors ?... le mot interdit ► chuck e. bowman EmptyLun 4 Sep - 17:51

Alors ?... le mot interdit
Ashley et Chuck

Le soleil tape fort sur la ville, donnant à cette journée d'été une chaleur agréable et moi je me repose tranquillement dans le hamac de mon petit jardin. Nous ne vivons pas dans un grand luxe mais au moins cette petite maison à le mérite d'avoir un jardin sympa où l'on peut bien se détendre, ou même faire des soirées -ce qui n'est pas trop mal non plus. Ma sœur avait enfin pris son appartement à elle pour suivre ses études et j'étais content pour elle, mais le mieux c'est de savoir qu'elle est venue passer deux semaines de vacances à la maison pour me retrouver. Au début j'en croyais pas mes yeux, quand ma mère m'a dit qu'elle allait arriver -c'était deux jours après mon retour- j'étais resté choqué pendant un bon moment. C'est triste de savoir qu'il a fallu une année d'horreur et de danger pour que ma sœur se décide à moins me détester, mais je ne peux pas me plaindre, lorsque que je l'ai vue arriver vers ma avec un sourire c'était un sentiment incroyable. Nous nous sommes un peu expliqués mais je sais que tout n'est pas effacé, c'est juste parce que j'ai frôlé plusieurs fois la mort qu'elle se rend compte qu'au final elle avait peur de me perdre. Mais peu importe parce qu'aujourd'hui elle est partie faire du shopping avec une amie a elle alors j'ai pensé que c'était l'occasion parfaite pour me bouger un peu et revoir Ashley. J'ai un peu hésité mais maintenant je suis décidé à lui envoyer un message -oui parce que pour être honnête les sms ça va bien plus vite que le lettre par hiboux. J'adore mon Zeus ! Mais j'en profite qu'elle ait un portable elle aussi pour aller plus vite.

« Salut ! Ca te dit d’aller prendre un café ?
- C.
»

J'appuie sur le bouton envoyer, avant de remettre ma tête en arrière contre le coussin du hamac. Le soleil réchauffe ma peau et si ce n'était pour Ash, je ne bougerai pas de là. Je ne l'ai pas revue depuis la ferme et même là on a pas vraiment eu énormément de moments ensemble, puis j'étais un peu déprimée à cause de ce que Phoebe m'avait dit comme quoi elle ne retournerait pas à Poudlard en Septembre. Mais là j'ai carrément envie de revoir la brunette aux yeux taquins, toute ces événements de merde m'avaient vraiment beaucoup fait réfléchir sur mon attachement envers elle, je crois que c'est pour ça d'ailleurs que je l'ai un peu fuie à la ferme. C'est totalement con on aurait dit un gosse de douze an mais je savais pas trop quoi penser. Mon téléphone vibre soudain et je lis le message un sourire aux lèvres.

« Yo l’affreux ! Ça m’dit bien wesh jpp de mes vieux.
- A
»

Je ne peux pas m'empêcher de rigoler face à son message, c'est du Ash tout craché. Alors après quelques messages d'envoyés je me lève à contrecœur de de mon hamac pour me mettre en route vers le café attrapant rapidement le portefeuille pour le fourrer dans la poche de mon short, oui parce qu'un café c'est pas gratuit après tout ! Une fois arrivé au café je prend mon téléphone pour envoyer un message à Ash, lui indiquant que je suis déjà là. Mais j'ai à peine le temps de taper le premier mot que quelqu'un me saute dessus et me cache les yeux. Je sursaute mais rattrape rapidement les jambes qui m'entourent avec mes bras pour ne pas tomber et la laisser tomber. Ça ne m'avait pas manqué ces surprises... Quoi qu'un peu peut-être.... « Devines qui c’est ?  » je roule des yeux, ah là là typique. « Hm, laisse moi réfléchir, la reine d'Angleterre ? » dis-je du même ton que mon amie avant de tourner la tête tant bien que mal vers elle. « Alors.... ce sera un thé vert à la menthe pour moi, très cher portefeuille. » Je la relâche finalement, parce que tout le monde doit nous regarder bizarrement, même si au fond je m'en fout un peu et me tourne vers elle avec un sourire.

« J'avais bien deviné ! Alors se sera un thé pour madame la reine. » dis-je lui souriant toujours à pleine dents.

Je m'avance vers la première table de vide m'asseyant en face d'Ashley avant de commander rapidement un thé vert à la menthe et un thé aux fruits rouges, c'est qu'elle m'a donné envie d'un thé tiens. « Faites vite, la reine n'est pas patiente ! » glissais-je au serveur alors qu'il repartait déjà pour prendre d'autres commandes. Je lance un regard amusé à Ashley, un sourire en coin.« Il a intérêt à avoir pris en compte ma remarque. » rigolais-je.

« Bon ! On s'est pas salué correctement, comment ça va ? » dis-je finalement avec ironie. De toute manière entre nous ça n'a jamais été correct et normal alors pourquoi changer ?
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
alors ?... le mot interdit ► chuck e. bowman
Page 1 sur 1

Sauter vers: