Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 
(TERMINE) Don’t be afraid, the adventure is on the other side of the door ! [Lowell & Oliver]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(TERMINE) Don’t be afraid, the adventure is on the other side of the door ! [Lowell & Oliver] Empty
Message(#) Sujet: (TERMINE) Don’t be afraid, the adventure is on the other side of the door ! [Lowell & Oliver] (TERMINE) Don’t be afraid, the adventure is on the other side of the door ! [Lowell & Oliver] EmptyMer 26 Juil - 16:20

Don’t be afraid, the adventure is on the other side of the door !
Lowell & Oliver

Il devait être… hum… pas loin de 2h du mat’. Le moment idéal pour aller faire une petite échappée, je-ne-sais-où, mais de quoi se changer les idées. Allez savoir pourquoi, je n’arrivais pas à trouver le sommeil cette nuit. Je crois que je m’inquiétais un peu trop pour Octavia. Bon sang où était-elle ?! Jill était stressée et je ne savais plus comment la rassurer concernant sa meilleure amie… demain, je retournerai harceler les Aurors pour avoir quelques infos. A force, ils me connaissaient.
J’avais été faire un tour aux toilettes avant de m’arrêter devant une fenêtre. Posant mes coudes sur le rebord, je regardai le ciel, remarquant qu’il était hyper dégagé et qu’il… Ouais, il y avait une lumière vers les champs. Oh punaise oh punaise oh punaise ! Là je n’avais carrément plus envie de dormir, j’avais juste une envie : à aller voir ce qu’il se passait par là-bas. Ce serait toujours mieux que de tourner en rond. Et puis, mon cerveau n’était pas fait de conscience ou de prudence, alors autant dire que je n’avais même pas eu à réfléchir quand j’étais retourné dans mon dortoir pour mettre un bermuda, un tee-shirt et des chaussures. Après tout, je n’avais pas besoin d’autre chose…
Mettant mon traversin au milieu de mon lit pour mimer une pseudo silhouette, je remarquai Lowell dans son lit, non loin, en plein dans un… cauchemar ? Je ne savais pas trop mais vu comment il s’agitait, ça ne devait pas être funky ! Ca tombait bien, j’avais besoin d’un pote pour une petite aventure. Sans réfléchir, une fois de plus, je me dirigeai vers lui, m’accroupissant à côté de son lit et le secouant légèrement et chuchotant, un sourire aux lèvres en imaginant la tête qu’il allait tirer en se réveillant : « Tu vas te lever… tu vas venir vivre la plus belle des expériences dans cette ferme… et avec le meilleur acolyte de la Terre ! ». Il ne pouvait pas dire non, je le tirerai par la peau du c** sinon.

Lowell tiré du lit, nous voilà au rez-de-chaussée où la cuisine me faisait de l’œil. Posant mon index sur ma bouche en guise de silence, je murmurai : « Deux secondes… » Et sans crier gare, je disparus dans cette caverne d’Ali baba qui m’avait été inaccessible pendant bien trop longtemps. Deux minutes après, me voilà ressorti avec des… ben des conneries. Je ne savais pas trop ce que j’avais pris. Des boissons, des cochonneries à bouffer, et tout ce qui ressemblait de près ou de loin à quelque chose qu’on pouvait ingurgiter. L’aventure qui nous attendait nous était inconnue alors autant prévenir. Je fourrai des trucs dans mes poches, forçant presque mon pote à en faire de même. Bouteilles dans les poches de derrière, j’avais l’air d’être un sac à provision sur pattes, et ça me faisait rire tant c’était ridicule. « T’as tiré le gros lot cette nuit mec ! » Dis-je de façon amusée avant de l’entraîner à l’extérieur, prenant la direction d’un pas déterminé vers le champ, pouvant parler un peu plus fort mais faisant attention de rester discret. « Bon, voici le topo : Y a de la lumière dans le champ et… ben autant aller voir ce qu’il s’y passe. T’allais pas me laisser aller au combat tout seul hein ! » Lui lançai-je malicieusement alors que je savais qu’au fond de lui, il n’était pas très sûr de mon idée. Pas grave, on allait s’éclater… peu importait ce qu’on allait trouver. Et puis, s'il y avait des engins agricoles, put*** ce serait le pompon pour une méga nuit ! Oui, j'en trouvais toujours, des conneries à faire...

made by black arrow




Dernière édition par Oliver T. Adams le Dim 10 Sep - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(TERMINE) Don’t be afraid, the adventure is on the other side of the door ! [Lowell & Oliver] Empty
Message(#) Sujet: Re: (TERMINE) Don’t be afraid, the adventure is on the other side of the door ! [Lowell & Oliver] (TERMINE) Don’t be afraid, the adventure is on the other side of the door ! [Lowell & Oliver] EmptyJeu 27 Juil - 18:02

don't be afraid, the adventure is on the other side of the door!

Lowell n'a pas l'habitude de faire des cauchemars à proprement parler, et les quelques mauvais rêves qu'il peut avoir arrivent quand il est malade ou quand il y a une trop grande agitation autour de lui qui perturbe son sommeil. Aucun de ces cas ne s'applique cette fois - les nuits à la ferme sont aussi calmes que celles de Poudlard, la plupart des élèves n'osant pas (encore) dépasser le couvre-feu. Pourtant, le rêve dont il émerge lentement n'avait rien d'agréable. Il commence déjà à s'estomper, et ne laisse derrière que quelques silhouettes encapées, une sensation d'essouflement, une peur étouffante. Lowell grogne et tente de balayer ces images de son crâne. Il commence à se rendre compte qu'on le secoue. Il tente d'enfouir encore plus profondément sa tête dans son coussin, mais la personne ne lâche pas l'affaire. Des mots parviennent vaguement à ses oreilles mais son cerveau n'est pas encore branché pour les interpréter. Il émet un autre grognement et finit par relever la tête, appuyé sur les deux coudes. "Quoi ? Oliver ? Mais qu'est-ce que tu fous ?" Son Gryffondor d'ami, pris d'une excitation qui se présage rien de bon, ne daigne même pas répondre et fait signe à Lowell de le suivre. Se maudissant de ne pas être en train de se recoucher, mais trop curieux pour ne pas le suivre, il pousse les couvertures et se lève dans un mouvement tout aussi gracieux que celui d'un zombie qui sort de sa tombe. Il éprouve une grosse sensation de déjà-vu. Il faudrait qu'un jour il apprenne à refuser d'accompagner Oliver dans ses excursions dangereuses, mais il peut pas résister à l'envie de voir quel truc fou son ami prépare, cette fois. En plus, il ne lui fait pas assez confiance pour le laisser gambader tout seul la nuit. Question de responsabilité. Ce gars serait capable de se jeter dans le feu pour voir si ça brûle vraiment. "Ouais pas de problème, aucune objection, me demande pas ce que j'en pense surtout," marmonne-t-il dans le vide tandis qu'Oliver s'engouffre déjà dans les escaliers. Lowell enfile ses tongs qui lui servent de pantoufles, et sa veste rouge imperméable par-dessus son pyjama (un tee-shirt et un short), et il suit rapidement son ami en essayant de ne pas trop faire de bruit, ce qui est dur quand on est en tongs. Il se rend déjà compte que c'est un très mauvais choix de chaussures, mais Oliver ne lui a pas vraiment laissé le temps de réfléchir.

Sans savoir pourquoi ni comment, il se retrouve dans la cuisine. Il ne peut pas s'empêcher de rire en se rendant compte de l'endroit où Oliver l'a emmené. Etant encore à moitié dans les vapes, il prend machinalement ce que lui donne son ami et tente de tout cacher dans ses vêtements, avec un peu d'aide. Il a un paquet de chips sous sa veste, des paquets de bonbons dans les deux poches extérieures, une bièraubeurre dans la poche intérieure et des biscuits apéritifs dans la petite poche de son short. "Wow, alors c'est le genre d'aventures où on mange des chips. Mes préférées." Au moins ça veut sûrement dire que la mission n'est pas trop dangereuse, s'ils ont le temps de grignoter en même temps. Il ouvre un des paquets de bonbons tout en suivant son ami dehors par la porte de derrière. Il n'essaie même pas de protester ou de poser des questions, ça sert à rien, il se laisse trimbaler à travers champs. « Bon, voici le topo : Y a de la lumière dans le champ et… ben autant aller voir ce qu’il s’y passe. T’allais pas me laisser aller au combat tout seul hein ! » Exactement ce qu'il pensait : l'attention d'Oliver a été attirée par quelque chose et il n'a pas réfléchi une seule seconde avant de réveiller Lowell et de se précipiter dehors. Mais il doit bien avouer que lui aussi est curieux, maintenant. Une lumière au milieu des champs ? Une réunion secrète ? Une bataille ? Une moisson nocturne ? Ou une fête en plein air, comme il en avait eu l'idée brillante il y a quelque temps ? "Donc ton plan c'est d'y aller déguisé en sac à bouffe et accompagné d'un gars en tongs. Ok, ça me paraît sensé." Cette fois, Lowell est plus sceptique qu'effrayé. Ce n'est pas comme la forêt interdite, il n'y a pas de monstres, juste des cigales et des épis de blé qui grattent un peu quand on marche. Cette conversation s'étant faite en marchant, ils commencent déjà à s'éloigner de la ferme et vont bientôt atteindre les enclos. Oliver est sûr de lui quand même, il n'a pas douté une seule seconde que Lowell allait l'accompagner. Et il avait raison, parce que Lowell ne raterait pas une occasion de faire des conneries avec lui. "On va par où ?" demande-t-il, la bouche pleine, lorsqu'ils arrivent du côté des enclos. Parce qu'il ne voit pas encore la lumière dont Oliver parlait, et "les champs", c'est bien beau mais ce n'est pas très précis.


∆ RadioEuphoria
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(TERMINE) Don’t be afraid, the adventure is on the other side of the door ! [Lowell & Oliver] Empty
Message(#) Sujet: Re: (TERMINE) Don’t be afraid, the adventure is on the other side of the door ! [Lowell & Oliver] (TERMINE) Don’t be afraid, the adventure is on the other side of the door ! [Lowell & Oliver] EmptyVen 28 Juil - 16:29

Don’t be afraid, the adventure is on the other side of the door !
Lowell & Oliver

C’était sans demander la permission à Lowell que je l’avais tiré de son sommeil agité. Il était un bon partenaire d’aventures, même s’il était bien plus prudent que moi. C’était peut-être pour ça que ça m’éclatait autant de l’embarquer avec moi ! En plus, il disait rarement non alors… pourquoi je me priverais de la compagnie de mon pote ? Je me disais parfois qu’il craignait que je fasse une connerie, ce qui m’amusait encore plus. Je me retrouvais souvent dans des situations à la con, source de pas mal de retenues (bien souvent en compagnie de Chuck…) mais c’était plus fort que moi, j’adorais ça ! Je l’entendis marmonner derrière moi alors que je commençais à descendre les marches, roulant des yeux malicieusement. Pas comme si je lui avais mis un couteau sous la gorge… et en plus je l’aurais embarqué quand même avec moi en le tirant par la peau du c** donc bon, ça servait à ça les potes nan ? On les accompagnait dans leurs idées tordues. Le pauvre, il avait le malheur d’avoir un ami totalement déglingué, pas de chance ! Ahah. Je l’entendais avec ses claquettes et ça me faisait rire intérieurement. Laissez tomber la discrétion !

Après une étape rapide dans les cuisines, j’avais chargé Lowell de pleins de cochonneries, me retrouvant comme un sac à provisions mobiles, toutes mes poches étant remplies. Put*** ce que c’était bon de retrouver les joies de pouvoir bouffer n’importe quoi ! "Wow, alors c'est le genre d'aventures où on mange des chips. Mes préférées." Je ris à ses mots, disant avec un petit haussement d’épaules : « On a toujours besoin de chips dans n’importe quelle aventure, règle numéro une ! » Dis-je en levant mon index, finissant par secouer la tête, amusé. Je trouvais des règles à tout et à rien en même temps, tant que c’était ridicule. Nous voilà à l’extérieur à prendre la direction des champs alors que je lui fais un mini topo. Bon, ce n’était pas le truc de folie, mais il ne me fallait pas grand-chose pour m’embarquer dans une aventure pour la nuit. "Donc ton plan c'est d'y aller déguisé en sac à bouffe et accompagné d'un gars en tongs. Ok, ça me paraît sensé." Face à l’air sceptique de mon pote, je fis une petite grimace un peu pour moi-même, réfléchissant… disons… une microseconde. « Ben, s’il y a une fête, c’est mieux de ne pas arriver les mains vides, tu n’crois pas ? » Lui lançai-je avec un petit sourire amusé alors que je ne m’arrêtais pas de marcher. Les enclos nous accueillaient de leur bonne odeur parfumée (…) avant de nous trouver en bordure d’un des champs. Bon… ok, vu d’ici, c’était carrément moins évident. Généralement, c’était Jill le cerveau de l’équipe, moi je fonçai dans le tas, point barre. Enfin, des idées j’en avais toujours à foison. "On va par où ?" Je réfléchis vraiment cette fois-ci avant de piocher dans le paquet que Lowell avait ouvert, m’en remplissant la bouche. Quelques secondes passèrent alors que je tournai sur moi-même afin de me repérer. Je remarquai la fenêtre d’où j’avais vu la fameuse lumière et tenta de trouver la direction. A peu près. « Hum… par là… Ouais j’le sens bien. » Lui dis-je tout en commençant à m’engager entre les épis de maïs qui étaient déjà vachement hauts. Je jetai des coups d’œil vers la fameuse fenêtre pour pouvoir me trouver dans le bon alignement. Pas dit que ça fonctionne. Dans un rire, j’ajoutai : « J’suis sûr que tu rêvais que de ça, une excursion au beau milieu des maïs, avec la douce odeur de bouse de vache ! »

----------------------------------------

1 & 2 : Au bout de quelques petites minutes de marche, nous voyons une lumière. En s’approchant, on remarque que c’est un truc plutôt… étrange ? Une réunion secrète ? Une secte ? Des élèves ? Adultes ? Ouah, c’est un peu flippant… J’adore ça !
3 & 4 : Put***, j’y crois pas, y a une soirée « privée » au beau milieu du champ et on n’est pas invités ! C’est carrément injuste mais quand on voit l’âge des gamins, c’est bien mieux en fait. Des deuxièmes ou troisièmes années ? Ca doit pas envoyer du lourd leur soirée… Par contre, je sais ce que je veux faire et j’en fais part direct à Lowell : faisons-leur peur !
5 & 6 : Bon ben, là c’est clair et net, on est pommé au milieu des champs, dans le noir, sans aucune lumière. Soit on nous a vu venir, soit j’suis carrément mauvais en orientation. Croyez-moi, la deuxième option est tout aussi possible !

made by black arrow




Dernière édition par Oliver T. Adams le Ven 28 Juil - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13136
Points : 74
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

(TERMINE) Don’t be afraid, the adventure is on the other side of the door ! [Lowell & Oliver] Empty
Message(#) Sujet: Re: (TERMINE) Don’t be afraid, the adventure is on the other side of the door ! [Lowell & Oliver] (TERMINE) Don’t be afraid, the adventure is on the other side of the door ! [Lowell & Oliver] EmptyVen 28 Juil - 16:29

Le membre 'Oliver T. Adams' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(TERMINE) Don’t be afraid, the adventure is on the other side of the door ! [Lowell & Oliver] Empty
Message(#) Sujet: Re: (TERMINE) Don’t be afraid, the adventure is on the other side of the door ! [Lowell & Oliver] (TERMINE) Don’t be afraid, the adventure is on the other side of the door ! [Lowell & Oliver] EmptySam 29 Juil - 18:59

don't be afraid, the adventure is on the other side of the door!

« On a toujours besoin de chips dans n’importe quelle aventure, règle numéro une ! » Voilà une règle que Lowell accepte sans le moindre problème. Pas qu'il ait un problème avec les règles en général, mais il trouve celle-la particulièrement intelligente. Son ami n'est pas qu'un Gryffondor excentrique, il y a des règles à sa folie, dont la plus importante est de s'amuser en toutes circonstances. Et s'amuser implique bien souvent de manger. Tout en mangeant, donc, les deux garçons sortent dans la nuit, avec une discrétion remarquable... pour des adolescents chargés de nourriture, qui mangent et discutent en même temps. Un niveau de discrétion assez bas, donc. « Ben, s’il y a une fête, c’est mieux de ne pas arriver les mains vides, tu n’crois pas ? », répond Oliver à la critique de Lowell par rapport à la viabilité de son plan. "Ça a du sens, mais on n'a pas assez d'alcool si c'est le cas..." Sans surprise, étant un lieu aménagé pour héberger une colonie d'adolescents irresponsables, la cuisine de la ferme n'a pas de placard d'alcool visible. "D'ailleurs il doit bien y en avoir quelque part. Les Aurors doivent garder leur petit stock dans un coin, ces égoïstes." Il les imagine très bien avoir une cave à vin entière protégée par un sortilège hors de la vue des élèves. A quoi ça sert d'être un expert en magie si on ne l'utilise pas pour des trucs utiles ?

Lowell suit toujours Oliver mais il a bien l'impression que lui-même n'a pas une idée très claire de la destination. Pourtant, suivre une vague lumière vue depuis une fenêtre du deuxième étage est une méthode de repérage testée et reconnue. "On peut demander aux vaches si tu veux," suggère-t-il en le voyant réfléchir pendant un long moment. Il finit cependant par retrouver son chemin, ou peut-être que cette direction en particulier lui paraît bien, Lowell ne sait pas trop, mais il n'a pas de meilleure idée alors il s'engage dans le champ de maïs à sa suite. « J’suis sûr que tu rêvais que de ça, une excursion au beau milieu des maïs, avec la douce odeur de bouse de vache ! » Lowell grimace. "Mon rêve." Ils s'enfoncent un peu plus dans les hauts épis, de sorte qu'ils ne voient plus qu'à quelques mètres devant et derrière eux. Il fait sombre, aussi. Il n'avait pas peur jusqu'ici, mais au fur et à mesure qu'ils s'éloignent de la ferme, et que les seuls bruits qu'ils entendent sont les cris des cigales et le bruissement du maïs qu'ils écartent, il commence à s'inquiéter un peu. Au moins, vu la façon dont ils piétinent les pauvres épis, ils vont retrouver leur chemin.

Il commence à voir une lumière au loin, et quelques bruits qu'il n'identifie pas encore. Il pile net et retient Oliver par le bras. "Mec, si on est tombé dans un remake bizarre des Démons du maïs, je me casse," lui chuchote-t-il dans l'oreille. Ils s'approchent lentement, et en écoutant bien, il lui semble entendre des voix qui chantent à l'unisson. Il commence à flipper, mais il veut savoir ce que c'est. Il lance un regard vers son ami et sait qu'il est mort de curiosité. Il faut qu'ils aillent voir...

1 & 2 : Lowell et Oliver s'avancent avec une extrême lenteur et une agilité de ninja. Ils se rendent bientôt compte qu'ils assistent à une cérémonie bizarre où un groupe d'enfants est réuni autour d'un feu de camp, mains jointes et yeux fermés, et ils chantent à l'unisson une étrange incantation...
3 & 4 : Ils aperçoivent plusieurs silhouettes masquées ou encapuchées réunies en petits groupes de discussion, qui produisent chacun de la lumière au bout de leur baguette. Leurs conversations sont inaudibles. Quel genre de personne organise une réunion secrète et anonyme dans un champ en pleine nuit ? C'est louche. Il suffirait à Lowell qu'il mette sa capuche pour tenter de s'infiltrer parmi eux, mais en a-t-il le courage ?
5 & 6 : Ils avancent avec autant de discrétion qu'ils le peuvent, mais la bouteille de biéraubeurre tombe de la poche de Lowell. Le groupe les a remarqués, ils les entendent se lever précipitamment et murmurer avec énervement... Ces bruits de grésillement ne présagent rien de bon. Mec, il faut qu'on coure, MAINTENANT.



∆ RadioEuphoria


Dernière édition par Lowell Bartlett le Sam 29 Juil - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13136
Points : 74
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

(TERMINE) Don’t be afraid, the adventure is on the other side of the door ! [Lowell & Oliver] Empty
Message(#) Sujet: Re: (TERMINE) Don’t be afraid, the adventure is on the other side of the door ! [Lowell & Oliver] (TERMINE) Don’t be afraid, the adventure is on the other side of the door ! [Lowell & Oliver] EmptySam 29 Juil - 18:59

Le membre 'Lowell Bartlett' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(TERMINE) Don’t be afraid, the adventure is on the other side of the door ! [Lowell & Oliver] Empty
Message(#) Sujet: Re: (TERMINE) Don’t be afraid, the adventure is on the other side of the door ! [Lowell & Oliver] (TERMINE) Don’t be afraid, the adventure is on the other side of the door ! [Lowell & Oliver] EmptyJeu 3 Aoû - 11:47

Don’t be afraid, the adventure is on the other side of the door !
Lowell & Oliver

Après un passage éclair aux cuisines histoire de prendre de quoi faire plaisir à nos ventres si longtemps frustrés (tout du moins pour ma part), nous avions réussi à rejoindre l’extérieur sans alarmer quiconque. Une chance ! Ou plutôt un talent… Ahah. Nan mais sérieusement, à force de faire des escapades non recommandées, on se surprenait à savoir être discret et à ne pas se faire choper, donc oui, c’était ce qu’on appelait le talent ! "Ça a du sens, mais on n'a pas assez d'alcool si c'est le cas..." Ouais ben c’était pas comme si les Aurors laissaient traîner leurs alcools à bonne portée de tous les idiots de la ferme. Et je vis dans le regard de Lowell qu’il avait la même conclusion, la suite le prouva : "D'ailleurs il doit bien y en avoir quelque part. Les Aurors doivent garder leur petit stock dans un coin, ces égoïstes." Un petit sourire amusé prit place sur mes lèvres alors que je lui dis : « Eh bien ça sera l’objectif de notre prochaine mission : trouver leur stock d’alcool ! » Et on pouvait croire que c’était juste de la plaisanterie, mais seuls ceux qui ne me connaissaient pas penseraient ça… les autres savaient très bien que même dans la blague, c’était un but que je me donnais. J’avais toujours besoin d’avoir l’esprit occupé, à chercher ma nouvelle aventure. C’était chose faite, merci Lowell !

"On peut demander aux vaches si tu veux." Ouais ouais, je sentais bien la pointe d’ironie mais ne craignions rien, j’avais toujours des idées quand il s’agissait d’escapade nocturne ! Rien à craindre ! Enfin… Moi j’avais la chance (ou le malheur) d’être plutôt inconscient, imprudent et casse-cou, et je me moquais des conséquences alors autant dire que mon esprit ne fonctionnait pas comme toute personne normalement constituée, si on pouvait dire ça ainsi. On pourrait me dire que le plus égoïste était de traîner mes amis là-dedans, mais la plupart était aussi tordue que moi et pour le reste, je n’étais pas assez idiot pour ne pas avoir prévu une solution pour que ça ne les impacte pas. Bref. Nous devions trouver cette fichue lumière et ce qu’elle représentait. « J’te laisse faire, t’as l’air de bien t’y connaître en langage de vaches… j’vais finir par me poser des questions. » Lui lançai-je d’un ton moqueur alors que je commençais à m’engouffrer dans le champ de maïs en charriant une fois de plus mon pote. Punaise ce qu’ils étaient hauts ces épis, à croire qu’ils faisaient tout pour protéger le secret de cette lumière. Ouais, je me faisais des films, mais je kiffais ça ! Et si ça faisait peur, c’était encore mieux, même si j’avais eu ma dose cette année… avouons que c’était différent et que je prenais mon pied à retrouver ma liberté d’avant. Un mec comme moi enfermé pendant huit mois, c’était à devenir chèvre !

"Mec, si on est tombé dans un remake bizarre des Démons du maïs, je me casse." Lowell me retient par le bras en me chuchoter cette recommandation. J’avais envie de rire, sérieusement, mais je n’eus pas le temps de prendre le plaisir de me moquer de mon ami que des voix se firent entendre. Des… chants ? Ouah, carrément étrange. A pas de loup, je tentai de m’approcher un peu plus, poussant avec délicatesse les épis de mes deux mains afin d’apercevoir quelque chose. Je lançai un regard complice à Lowell avant de poser mon index sur ma bouche en guise de silence alors que je tends l’oreille. C’était presque flippant ce truc, on aurait dit un film d’épouvante et je ressentais une excitation indéfinissable à l’idée de résoudre ce mystère. Complètement idiot, je le sais, mais c’était ainsi. Lowell me rejoignit et ensemble nous avançons avec précaution pour voir ce qu’il se passe ici. Ce que nous n’avions pas prévu, c’était que la bouteille de biéraubeurre de Lowell décide de se faire la malle à ce moment précis. M**** ! Je ferme une microseconde les yeux en espérant que les « bizarroïdes » n’aient rien entendu, grimaçant suite à cet imprévu. Après un coup d’œil vers mon pote, je me retournai vers l’endroit où les chants se faisaient entendre, remarquant que le groupe s’agite. Vers nous évidemment. Et double m**** ! Mais c’était qui ceux-là ? Ils foutaient quoi au juste ? Ma curiosité me pousserait à leur faire face mais j’avais la chance d’avoir un compère moins imprudent que moi avec des idées plus raisonnées. Ils n’avaient pas l’air contents les gars, ça n’avait rien de rassurant mais j’avais ma put*** d’adrénaline qui me faisait apprécier ce moment ! Croisais le regard de Lowell, je compris direct que le but n’était pas de leur faire face mais bien de se casser. Je détestais fuir mais bon… c’était trop chelou, on ferait notre enquête rapidement. J’attrapai alors mon pote par le bras et nous voilà partis dans une course folle pour fuir ces bizzaroïdes à qui on ne pouvait même pas donner d’identité. Trop frustrant. Alors nous voilà à courir au beau milieu des champs de maïs vers… quelque part. Et on courrait et courrait encore…

---------------------------------------------------

3 & 4 : Nous finissons par nous arrêter afin d’écouter si on entendait quelque chose. Aucun bruit. Aurait-on réussi à les semer ? Probable, mais faut trouver ce qu’il se passe !
2 & 6 : On les entend s’emballer derrière nous. Ils courent aussi. Punaise comment on va faire pour les semer en faisant autant de bruit dans le champ ? Il faut les piéger et les confronter, pas le choix. Je m’arrête pour chuchoter à Lowell : « Prend tout ce que tu peux, faut qu’on en choppe un, et après… on verra ! » Idiot mais de toute façon, c’est eux ou nous, même si on ne sait pas ce qu’ils faisaient.
1 & 5 : Comment ils font pour être aussi rapides ? Il y en a devant nous, derrière nous, à côté. Et nous, on est pris au piège comme des cons ! Nous voilà encerclés par ces… gens avec des capuches. Y a vraiment des gens bizarres partout ! Et maintenant, on fait quoi ?


made by black arrow



Dernière édition par Oliver T. Adams le Jeu 3 Aoû - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13136
Points : 74
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

(TERMINE) Don’t be afraid, the adventure is on the other side of the door ! [Lowell & Oliver] Empty
Message(#) Sujet: Re: (TERMINE) Don’t be afraid, the adventure is on the other side of the door ! [Lowell & Oliver] (TERMINE) Don’t be afraid, the adventure is on the other side of the door ! [Lowell & Oliver] EmptyJeu 3 Aoû - 11:47

Le membre 'Oliver T. Adams' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(TERMINE) Don’t be afraid, the adventure is on the other side of the door ! [Lowell & Oliver] Empty
Message(#) Sujet: Re: (TERMINE) Don’t be afraid, the adventure is on the other side of the door ! [Lowell & Oliver] (TERMINE) Don’t be afraid, the adventure is on the other side of the door ! [Lowell & Oliver] EmptySam 5 Aoû - 15:53

don't be afraid, the adventure is on the other side of the door!

Dès qu'il croise le regard d'Oliver, Lowell sait qu'ils sont sur la même longueur d'onde. Ce serait trop injuste de laisser les Aurors profiter de leur alcool sans le partager avec les pauvres élèves qui en sont déjà privés pendant toute l'année scolaire. « Eh bien ça sera l’objectif de notre prochaine mission : trouver leur stock d’alcool ! » Lowell rigole et lui fait un top cinq pour conclure l'accord. C'est une mission pour la bonne cause !

Ces considérations d'alcooliques passent au second plan lorsque l'exploration commence. Ils sont un peu perdus, et Lowell propose de demander leur chemin aux vaches. Après tout, elles sont mieux situées et elles savent au moins aussi bien ce qu'il se passe qu'eux. « J’te laisse faire, t’as l’air de bien t’y connaître en langage de vaches… j’vais finir par me poser des questions, » réplique son ami, moqueur. "Laisse les vaches en dehors de ça, elles sont plus intelligentes que toi." Plus prudentes, en tout cas. Jamais une vache n'a essayé de plonger dans le lac noir sous le nez du calamar géant. Tout en se charriant, ils s'enfoncent dans le maïs qui bloque leur vision de tous les côtés. Ils commencent juste à apercevoir, au loin, cette vague lumière. Ils finissent par se taire et Lowell commence à avoir un peu peur. Mais la curiosité est devenue trop forte, et ils veulent tous deux aller avoir le fin mot de l'histoire. Lowell abandonne le paquet de chips dans un coin entre les épis, et avance lentement aux côtés de son ami, en essayant de ne pas faire de bruit. Il regarde avec attention où il pose chaque pied et se tord dans des positions bizarres pour toucher le moins d'épis possible. Les voix se rapprochent : en tendant l'oreille, ce qu'il avait interprété au départ comme les incantations d'une secte étrange ressemblent plutôt à un groupe de personnes chantant une chanson à l'unisson. Ce qui n'est pas moins étrange, sachant qu'ils sont dans un champ au milieu de la nuit. Lowell et Oliver sont pas loin d'être suffisamment près pour les observer correctement, quand soudain la bouteille de biéraubeurre que Lowell gardait dans la poche intérieure de son blouson chute bruyamment sur le sol. Il se fige et échange un regard avec son ami, espérant de tout son coeur qu'ils n'aient pas été repérés. Mais les chansons ont cessé, et il entend des gens qui bougent précipitamment et qui discutent avec agitation. Merde. Lowell n'a absolument pas envie de leur faire face directement, espionner des gens bizarres c'est une chose, mais se faire capturer par des insomniaques louches qui sont peut-être des néo-mangemorts en réunion ? Il est pas là pour ça. Heureusement, Oliver a eu la même idée, puisqu'il lui attrape le bras et commence à courir comme un fou dans la direction opposée. Lowell trébuche mais garde le rythme. Courir à deux dans un champ de maïs n'est pas du tout pratique, mais il a vu suffisamment de films d'horreur pour savoir qu'il ne faut JAMAIS se séparer.

Ils entendent leurs poursuivants de tous les côtés. Ils sont beaucoup trop nombreux, et beaucoup plus rapides, à moins qu'ils aient des passages secrets dans le maïs ? Bientôt, ils se retrouvent encerclés par des individus encapuchés. Ils s'arrêtent, il n'y a nulle part où fuir. Qu'est-ce qu'ils vont leur faire ? C'était vraiment une mauvaise idée de venir ici, maintenant il va mourir tué par des mangemorts dans un champ de maïs à cause de sa propre stupidité. Une silhouette sombre se détache du groupe. Ça doit être l'exécuteur. C'était cool de vivre, mais maintenant c'est fini, au revoir...

L'homme jette quelque chose qui roule jusqu'à ses pieds. Lowell baisse les yeux. C'est sa bouteille de biéraubeurre. "C'est à vous ?" gronde l'homme. Lowell lance un regard à Oliver. "Euh... non ?" tente-t-il. Peu convaincant. L'homme ne semble pas le croire, mais Lowell ne se croirait pas non plus à sa place. "Comment nous avez-vous trouvés ?" les interroge-t-il d'une voix menaçante sans tenir compte de la faible réfutation. Les gars, vous faites de la lumière au bout de vos baguettes, comment vous vouliez être discrets ? Ayant un instinct de survie, il ne répond pas ça, mais il ne sait vraiment pas quoi dire. Il ne sait pas s'il s'agit vraiment de dangereux mangemorts ou juste de gars bizarres qui font des réunions secrètes en pleine nuit, mais dans tous les cas il ne veut pas les provoquer. "Alors en fait vous voyez on arrivait pas trop à dormir donc je me suis dit 'eh, et si je réveillais mon ami pour qu'on aille se balader ?' et en fait il dormait pas non plus, c'est drôle non, quelle coïncidence ! bon du coup on se lève, j'enfile mes tongs, on commence à descendre..." tout en racontant de la façon à la fois la plus détaillée et vague possible, il espère de tout son cœur qu'Oliver profite de la distraction pour réfléchir à quelque chose. Les attaquer par surprise, trouver une super raison pour ne pas être tués, n'importe quoi.


∆ RadioEuphoria
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(TERMINE) Don’t be afraid, the adventure is on the other side of the door ! [Lowell & Oliver] Empty
Message(#) Sujet: Re: (TERMINE) Don’t be afraid, the adventure is on the other side of the door ! [Lowell & Oliver] (TERMINE) Don’t be afraid, the adventure is on the other side of the door ! [Lowell & Oliver] EmptyJeu 17 Aoû - 21:31

Don’t be afraid, the adventure is on the other side of the door !
Lowell & Oliver

Nous avions trouvé notre prochaine mission : détecter le stock d’alcool des Aurors. Il ne nous fallait pas grand-chose pour partir dans des conneries à deux balles, mais retrouver ma liberté me donnait des tonnes d’idées, et cette nouvelle aventure avec Lowell me tentait déjà !

"Laisse les vaches en dehors de ça, elles sont plus intelligentes que toi." Je ne pus m’empêcher de rire face à cette attaque. Ok, je l’avais bien mérité et je la trouvais même bien placée, avouons que j’étais bon joueur. Je le poussais légèrement, de façon complice, dans un rire en balançant : « Va te faire Bartlett ! J’ai surtout bien trop de respect pour tes petites amies… » Puéril et idiot, voilà ce qui me définissait et je savais qu’avec le Poufsouffle, j’avais tous les moyens de m’éclater sans que ça gonfle mon partenaire. Le second degré était sûrement mon meilleur ami !
Nous voilà désormais au beau milieu d’un des champs, sans trop savoir où nous mettions les pieds. Curieux comme pas possible, je voulais trouver d’où venait cette lumière, et j’avais besoin d’un acolyte. J’en avais plusieurs, des partenaires de galères, et là c’était tombé sur Lowell qui, même s’il ne l’avouait pas forcément toujours, n’était pas le dernier à aller jouer les casse-cous avec moi. De la pure éclate ! La lumière… elle semblait assez proche, mais j’étais loin de me douter de ce que nous allions découvrir. Sous les bons conseils de mon pote, je pris sur moi pour fermer ma grande bouche afin d’avancer un peu plus à pas de loup, mettant en place le mode observation. Je ne pouvais m’empêcher de penser que peu importe la mésaventure, je devrais à tout prix chopper Jill demain (Ouais, je n’allais pas la débaucher des dortoirs des nanas, je n’étais pas un monstre non plus… Hum…) et le lui raconter, histoire de la faire rire un peu, ou au moins sourire. La voir si mal dernièrement me tuait, alors je jouais la grosse sangsue avec ma jumelle. Elle le savait, que je ne la lâcherais jamais. Faire l’autruche avait son avantage pour ne pas prendre conscience du traumatisme, je voulais éviter qu’elle souffre et qu’elle culpabilise de l’absence de sa meilleure amie (absence qui me pesait aussi). Espérons juste que je ne réalise jamais… Bref ! Revenons à nos moutons ! Un groupe de personnes chantait à l’unisson non loin de nous. Trop trop bizarre. Je grimaçai en trouvant tout ça plus qu’étrange, voire même ridicule. Nan mais sérieux, c’était quoi leur délire ? A cette heure-là ? Ici ? Y avait vraiment des gens carrément bizarres… Sans que je m’y attende, j’entendis un bruit sourd près de moi. La bouteille de biéraubeurre venait d’échapper à mon compère et voilà que les tordus se mettent à s’agiter. Bon, pour la discrétion on repassera ! Pour une fois que ça ne venait pas de moi, je pourrais presque m’en trouver chanceux. Mais nan, là ça craignait et il était temps pour nous de fuir, même si je devais vous avouer que je ressentais beaucoup d’adrénaline suite à ça. Ouais, un vrai malade le mec mouahaha ! Le kiffe total ! Par pur réflexe, j’attrapai le bras de mon ami et me mis à courir… J’avais l’impression que ça ne faisait pas si longtemps que j’avais ça. Laissez tomber les souvenirs ! Espérons juste que ce ne soit que des délurés et non des sadiques un peu spéciaux qui auront des envies toutes aussi spéciales… Je crois que j’ai trop regardé les séries glauques de mon frère. Punaise ce que c’était chaud de courir entre les épis de maïs ! Certaines feuilles m’éraflaient les bras et les joues alors que je ne savais pas où nous nous dirigions. Nos poursuivants n’étaient pas loin mais nous ne connaissions toujours pas leur identité ni ce qu’ils tramaient. Quoiqu’il en soit, c’était de sacrés tordus pour moi, sans nul doute, peu importe ce qu’ils faisaient ! Combien étaient-ils au juste ? Aucune idée mais ça donnait l’impression qu’ils étaient pas mal, à l’oreille. Sans qu’on ne le voie venir, nous étions encerclés par ces étranges personnes à capuches. Ok… et maintenant ? Un gars s’avança vers eux et, tout en tentant de reprendre mon souffle, je l’observai en fronçant légèrement les sourcils. Il commençait à nous questionner et j’aurais presqu’envie de rire tant ça sonnait comme un remake d’une parodie ridicule d’un film d’horreur. Enfin, je ne ris pas, rassurez-vous, j’étais imprudent mais pas idiot non plus ! Ces gars avaient l’air d’être de grands tarés et je me méfiais des tarés ! Nous échangions un regard avec Lowell à la première demande de leur leader concernant la bouteille, avant de retenir un rire à la réponse de mon pote. Non ? Il était sérieux ? On était cuit. Mais étrangement ça m’amusait parce que j’avais du mal à prendre ces mecs (et nanas ?) au sérieux. Ils se la jouaient un peu… nan ? Sa deuxième question me semblait plus qu’idiote. Le gars était vraiment sérieux ? Il nous demandait comment on les avait trouvés alors qu’ils avaient généré une lumière en plein milieu du champ, visible de toute la ferme ? Un idiot, je vous le disais ! Lowell ne répondit pas et moi non plus, j’étais plutôt en train de le fixer, comme pour tenter de reconnaître la voix ou encore de déceler quelque chose sous sa foutue capuche ! "Alors en fait vous voyez on arrivait pas trop à dormir donc je me suis dit 'eh, et si je réveillais mon ami pour qu'on aille se balader ?' et en fait il dormait pas non plus, c'est drôle non, quelle coïncidence ! bon du coup on se lève, j'enfile mes tongs, on commence à descendre..." Là, c’était trop, je ne pus retenir mon rire. C’était carrément suicidaire, mais excusez-moi, pur manque de contrôle de soi ! Mon esprit était réellement en train de réfléchir à une issue mais là il m’avait tué avec son explication à deux balles. Le but était de les embrouiller ? Très bien, c’était parti ! « On descend, descend, et descend encore… J’sais pas si vous savez mais y a vachement de marches là-bas, en plus ils ont foutu les dortoirs au deuxième étage, à croire qu’ils font tout pour qu’on voie les lumières dans les champs. Enfin bref, après être descendu, on se dit : « tiens, et si on allait voir les vaches ! ». Ouais parce que les vaches, là-bas… » Lançai-je en désignant je-ne-sais-quel-endroit d’un geste de la tête. « … c’est des copines à mon pote. Bon, j’vous épargne les détails. » Ajoutai-je avec un haussement d’épaules, voyant le mec s’impatienter et avançant légèrement tout en continuant mon récit. « Les vaches pas très enclin à taper la discute avec nous, on taille la route dans les champs… c’est cool, les champs la nuit… on partage la même passion hein, sauf qu’il nous manque la capuche, c’est con ! » Dis-je alors que je me trouve à quelques pas de lui, mimant cette fameuse capuche de mes mains. « C’est quoi votre délire à la con ? Faut arrêter de fumer les gars ! » Et sans crier gare, je fondis sur lui afin de lui enlever cette capuche à la con. Ben ouais, c’était trop facile de jouer les caïds avec ça, jouons-la en face to face maintenant !

-----------------------------------------

1 & 2 : Capuche enlevée ! Et c’est un élève qui se la joue gros bras, du genre le gros geek de notre année. Là, je vous l’assure, je vais rire… mais du genre VRAIMENT rire tant c’est absurde !
3 & 4 : C’est quoi cette rapidité ? Le mec est vif comme un chat et arrive à échapper à mon « attaque », plus agacé que jamais. Là, ça craint…
5 & 6 : C’est qui lui ? Un adulte, il me semble. Je crois l’avoir déjà vu dans le personnel. Où ? Aucune idée, mais c’est flippant de se dire qu’on est pris en charge par des tordus pareils !


made by black arrow




Dernière édition par Oliver T. Adams le Jeu 17 Aoû - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13136
Points : 74
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

(TERMINE) Don’t be afraid, the adventure is on the other side of the door ! [Lowell & Oliver] Empty
Message(#) Sujet: Re: (TERMINE) Don’t be afraid, the adventure is on the other side of the door ! [Lowell & Oliver] (TERMINE) Don’t be afraid, the adventure is on the other side of the door ! [Lowell & Oliver] EmptyJeu 17 Aoû - 21:31

Le membre 'Oliver T. Adams' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(TERMINE) Don’t be afraid, the adventure is on the other side of the door ! [Lowell & Oliver] Empty
Message(#) Sujet: Re: (TERMINE) Don’t be afraid, the adventure is on the other side of the door ! [Lowell & Oliver] (TERMINE) Don’t be afraid, the adventure is on the other side of the door ! [Lowell & Oliver] EmptyMer 23 Aoû - 13:02

don't be afraid, the adventure is on the other side of the door!

Les deux adolescents sont engagés dans la mission secrète la moins discrète qui ait existé, discutant, grignotant et se bousculant en rigolant tout en marchant. Lowell répond seulement d'un rire à la dernière boutade d'Oliver sur sa prétendue amitié avec les vaches. Leurs blagues à tous les deux ne volent pas bien haut, elle ne seraient pas déplacées dans la cour d'une école primaire, mais c'est pour ça qu'il aime traîner avec Oliver, ils rigolent comme des imbéciles, sans se prendre la tête.

Ils se calment en pénétrant dans le champ pour essayer d'être un peu plus discrets, mais on peut quand même entendre leurs bruits de mastication de bonbons et de chips, et leur galère pour avancer dans le maïs. Ceux qui ont planté ce champ n'ont pas pris en compte les gens qui voudraient s'y promener à pied au milieu de la nuit, apparemment. Mais tout se passait très bien jusqu'à ce qu'une biéraubeurre fuyarde alerte le groupe qu'ils sont venus espionner... Les deux adolescents n'y réfléchissent pas à deux fois avant de filer à toute allure, ne sachant pas vraiment ce qui les attend s'ils sont rattrapés par des sorciers étranges qui se réunissent au milieu de la nuit. Ils sont très vite rattrapés — il doit exister des passages secrets dans le maïs, c'est pas possible autrement — et encerclés. Lowell ne sait pas quoi dire devant l'homme encapuché et il se met à baratiner pour gagner du temps, et essayer de l'embrouiller. Il ne peut pas du tout savoir si ça marche ou pas, ne pouvant pas voir à travers le masque, mais quand cet imbécile d'Oliver éclate de rire à côté de lui il est à peu près sûr qu'il commence à perdre patience. Celui-ci prend le relais de son récit, d'une voix qui trahit son envie de rire à nouveau, et Lowell hoche vigoureusement la tête à chaque nouvelle information, essayant de donner un peu de crédibilité à leurs conneries — il donne quand même un coup de coude à Oliver lorsqu'il évoque ses "copines les vaches", sans même le regarder, et il a un peu envie de rire lui aussi mais l'inquiétude domine. Oliver est fort en baratin mais à ce stade, il est impossible de ne pas remarquer que les deux adolescents se moquent clairement et totalement de leurs interlocuteurs. Franchement, leur seule chance de survie repose sur l'espoir que les gens en face d'eux soient juste un club un peu bizarre et pas de dangereux mangemorts. Dans tous les cas, toute cette provocation risque de leur attirer des ennuis.

Malheureusement pour Lowell, il est en compagnie d'un mec totalement suicidaire : il se jette sur le chef de cette secte louche, et lui arrache sa capuche. Lowell, aussi surpris que le club des admirateurs du maïs nocturne, profite de la distraction pour avoir un geste réflexe totalement con : il ramasse sa bouteille et la remet dans sa poche. L'instinct du pingre par excellence — il va quand même pas abandonner cette biéraubeurre qu'il a volé lui-même, de ses propres mains.

Lorsqu'il se redresse il voit ce qu'Oliver a dévoilé : le terrible chef de la secte des épis de la nuit est... un adolescent encore plus jeune qu'eux, avec de grosses lunettes et un air de choc sur le visage. Lowell a plus du tout peur, d'un coup. Mais sa confusion atteint son paroxysme. "John ? C'est toi ?" s'exclame une voix féminine sous une cape à sa droite. Ledit John, une fois la surprise passée, remet sa capuche, mais le mal est fait. "Non..." commence-t-il d'une voix cassée. Il s'éclaircit la voix et reprend sur un ton grave et menaçant. "Non. C'est un déguisement. Un double déguisement pour qu'on ne reconnaisse pas ma vraie identité." Lowell ne peut pas voir les visages des adorateurs du maïs mais il est certain qu'ils affichent le même scepticisme qu'il ressent en cet instant. Ils ne connaissaient donc pas l'identité de leur leader. Ces gens sont vraiment suspects, et Lowell commence à redouter qu'ils soient tombés sur des néo-mangemorts pas très futés qui se sont réunis en secret maintenant que le pouvoir a tourné.

Choqués par la révélation qui vient de se produire, les peut-être-néo-mangemorts commencent à se disputer entre eux. Lowell lance un regard à Oliver. "Bon... On a peut-être un truc à faire nous non ? T'avais pas un autre truc à dire aux vaches ? Enfin c'est sympa ici mais..." On peut s'éclipser pendant qu'ils sont occupés, par pitié ?


∆ RadioEuphoria
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(TERMINE) Don’t be afraid, the adventure is on the other side of the door ! [Lowell & Oliver] Empty
Message(#) Sujet: Re: (TERMINE) Don’t be afraid, the adventure is on the other side of the door ! [Lowell & Oliver] (TERMINE) Don’t be afraid, the adventure is on the other side of the door ! [Lowell & Oliver] EmptyMer 6 Sep - 15:06

Don’t be afraid, the adventure is on the other side of the door !
Lowell & Oliver

Les péripéties avaient déjà commencé et je devais avouer que, perso, ça m’éclatait ! On avait trouvé un groupe bizarre au beau milieu des maïs, nous avions couru comme des tarés au travers des champs et nous voilà à faire face avec un bizarroïde qui semblerait sorti d’un film moldu à deux balles ! Lowell commença à raconter des trucs qui ne ressemblaient à rien et je ne pus m’empêcher de rire. Je n’avais jamais dit que je savais rester calme hein, j’étais un gros gamin, je le savais, sans commentaire. Alors autant continuer. Me voilà à déblatérer des conneries plus grosses que nous, juste histoire de nous amuser, bien que je vois que ça n’éclate pas le mec devant nous. Tant pis, je continuai la provoc’ ! Fallait qu’il se sorte son bâton du c** celui-là, d’un ennui mortel ! Je me foutais royalement de ce que ces gars pouvaient nous faire. Enfin nan, ce n’était pas vrai, j’avais juste l’idiotie de penser qu’ils ne pouvaient justement rien nous faire. C’était des tarés qui avaient des lubies bizarres, que voulez-vous qu’ils nous fassent ? Quoiqu’il en soit, j’étais bien décidé à démasquer leur identité. Tenter de nous faire peur, c’était bien beau, mais la comédie avait assez duré ! Ni une ni deux, j’arrachai la capuche à leur « chef », me retrouvant sur le c** en voyant le mec. Sérieusement ? Je clignai à plusieurs reprises des yeux, me demandant si je n’étais pas en train de rêver. C’était quoi ce geek à deux balles ? Nan mais franchement, encore plus bizarre…

Je tournai un regard interrogateur vers mon pote, me demandant ce qu’il pensait de tout ça. John ? Qui était John ? Mes yeux se reposèrent sur le fameux John alors que je ne savais plus si je devais rire ou être désespéré. Là, à la phrase du gars sur le « double déguisement », je ne pus encore plus me retenir de rire tant c’était idiot. « Sérieusement… John… c’est quoi cette excuse bidon ? Put*** les gars vous êtes grave ! » Dis-je en battant des mains tout en tournant sur moi-même alors que ces idiots semblaient encore en train de débattre pour savoir s’il était bien ledit John. Très bizarre ce truc… Nan mais franchement, fallait avoir une case en moins pour faire ce genre de truc ! Je sentis de nouveau le regard de Lowell sur moi alors qu’il m’interpela : "Bon... On a peut-être un truc à faire nous non ? T'avais pas un autre truc à dire aux vaches ? Enfin c'est sympa ici mais..." J’acquiesçai alors d’un signe de tête, lançant un petit coup d’œil aux bizarroïdes qui semblaient plus occupés à s’interroger qu’à faire attention à nous. Parfait ! Je ne dis rien avant de lui faire un signe de la tête vers… je ne savais pas où mais loin d’eux. A pas de loup, nous voilà en train de déguerpir le plus discrètement possible.

Des dizaines de mètres plus loin, il me semble que ces idiots ne nous avaient pas suivis. Je regardai Lowell et lui dit : « On va peut-être se taper un sprint de quelques secondes pour être sûr de les avoir semé… » Dis-je avec un petit sourire amusé avant de me mettre à courir. Pas longtemps, juste le temps de mettre une distance et de ne toujours pas savoir où nous étions. Reprenant mon souffle, je me mis à rire tout en continuant de marcher un peu, tournant mon regard vers mon pote : « Put*** y vraiment des tarés partout ! C’était quoi ça sérieux ? » Demandai-je dans un rire alors que je tendais la main vers lui. « J’aurais bien besoin d’une gorgée de cette bièraubeurre rescapée pour digérer tout ça… » Et franchement, j’avais trouvé ça vraiment amusant. Chelou, mais amusant !


made by black arrow


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(TERMINE) Don’t be afraid, the adventure is on the other side of the door ! [Lowell & Oliver] Empty
Message(#) Sujet: Re: (TERMINE) Don’t be afraid, the adventure is on the other side of the door ! [Lowell & Oliver] (TERMINE) Don’t be afraid, the adventure is on the other side of the door ! [Lowell & Oliver] EmptySam 9 Sep - 15:02

don't be afraid, the adventure is on the other side of the door!

En se couchant hier soir, Lowell ne s'était vraiment pas imaginé que quelques plus tard il serait avec Oliver dans un champ de maïs à taper la discute avec des potentiels néo-mangemorts tout en essayant d'empêcher la biéraubeurre sous son pull de glisser. Et vraiment, il ne peut se retrouver dans ce genre de situations qu'avec Oliver... Là, tout de suite, il ne sait pas encore s'il lui en est reconnaissant ou pas. Il y réfléchira lorsqu'ils seront hors de danger. Certes, c'est pas certain qu'ils soient réellement en danger, mais Lowell est quand même pas rassuré...

Ces inquiétudes s'estompent un peu lorsque le visage du leader est révélé, et qu'il n'a pas l'air franchement effrayant. Lowell échange un regard avec son ami, puis observe avec consternation l'échange entre les membres de la secte qui semblent aussi surpris que lui d'apprendre l'identité d'ados boutonneux de leur chef. Oliver, bien sûr, ne peut pas s'empêcher d'éclater de rire, et Lowell lui-même laisse échapper un gloussement qu'il camoufle en toussotant. « Sérieusement… John… c’est quoi cette excuse bidon ? Put*** les gars vous êtes grave ! » s'exclame le Gryffondor avec un effarement visible, tournant sur lui-même pour regarder tous ces imbéciles qui sont trop occupés à se disputer entre eux pour entendre la provocation. Lowell, qui n'a pas trop envie de s'éterniser, propose à son ami de filer à l'anglaise pendant qu'ils sont distraits. Celui-ci acquiesce et les deux ados commencent à s'éloigner avec une discrétion qui rappelle celle dont ils faisaient preuve en arrivant. Et cette fois, pas de biéraubeurre pour tout gâcher, Lowell la tient fermement dans sa main.

Une fois qu'ils se sont un peu éloignés, Oliver propose de sprinter pour les semer définitivement. Lowell n'a le temps de demander s'il est sûr qu'ils vont dans la bonne direction, au moins, que son ami est déjà parti. Lowell, qui a très envie de déguerpir lui aussi, le suit. Ils ne courent pas longtemps mais au moins il est maintenant confiant qu'ils sont suffisamment loin. Il n'entend plus rien en tout cas. « Put*** y vraiment des tarés partout ! C’était quoi ça sérieux ? » s'écrie Oliver pendant qu'ils reprennent leur souffle. Lowell rit et respire encore un peu avant de répondre : "Je sais pas mais franchement, ils sont pas bien malins... 'Comment vous nous avez trouvés ?' Sérieusement..." Il imite la voix grave de John mais l'effet est un peu gâché par son rire qui ne s'arrête pas. « J’aurais bien besoin d’une gorgée de cette bièraubeurre rescapée pour digérer tout ça… » dit Oliver en tendant la main vers lui et en reprenant la marche. Lowell hoche la tête et sort sa baguette pour décapsuler la bouteille, puis prend lui-même une bonne gorgée avant de faire passer. "J'espère qu'on va dans la bonne direction, mec. Si ça se trouve on va vers la forêt et on va trouver une autre secte. Ou des aurors qui picolent. Les gens sont bizarres." Pourtant, il ne se sent pas si inquiet que ça et continue à marcher tranquillement avec son ami. Ils finiront bien par retrouver leur chemin...

Heureusement, au bout de très peu de temps, il aperçoit les lumières de la ferme. Il la pointe du doigt pour qu'ils rectifient leur trajectoire et fait un top cinq à Oliver. "On a un sens de l'orientation de fou !" Ils rentrent donc en continuant à boire et à rire. Il ne regrette pas du tout cette sortie inattendue, au final, c'est pas tous les jours qu'on rencontre des néo-mangemorts aussi débiles...


∆ RadioEuphoria
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(TERMINE) Don’t be afraid, the adventure is on the other side of the door ! [Lowell & Oliver] Empty
Message(#) Sujet: Re: (TERMINE) Don’t be afraid, the adventure is on the other side of the door ! [Lowell & Oliver] (TERMINE) Don’t be afraid, the adventure is on the other side of the door ! [Lowell & Oliver] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(TERMINE) Don’t be afraid, the adventure is on the other side of the door ! [Lowell & Oliver]
Page 1 sur 1

Sauter vers: