Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 
(TERMINE) [+18, BE CAREFUL !] “Le bonheur, c’est d’aimer à l’infini.” [Daniela & Keagan]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(TERMINE) [+18, BE CAREFUL !] “Le bonheur, c’est d’aimer à l’infini.” [Daniela & Keagan] Empty
Message(#) Sujet: (TERMINE) [+18, BE CAREFUL !] “Le bonheur, c’est d’aimer à l’infini.” [Daniela & Keagan] (TERMINE) [+18, BE CAREFUL !] “Le bonheur, c’est d’aimer à l’infini.” [Daniela & Keagan] EmptyJeu 20 Juil - 21:50

Daniela & Keagan

“Le bonheur, c’est d’aimer à l’infini.”
C’était ça qu’il me fallait. Juste ça. Retrouver mes parents qui avaient cru mourir de peur, et revenir en bonne compagnie, j’avais juste besoin de ça. Effectivement, à la ferme, j’avais juste envoyé un petit mot à mes parents pour leur dire qu’une personne serait avec moi à mon retour, qu’elle serait là jusqu’à la rentrée et qu’ils l’adoreraient. Je ne voulais pas leur parler de Daniela par lettre, je ne voulais pas leur annoncer qui elle était comme ça. Je savais qu’ils ne diraient pas non, de toute façon ils ne pouvaient pas me répondre par la « Poste » donc… Mosborough ne m’avait jamais paru aussi chaleureux. Je me doutais que le retour serait difficile. Je devrais expliquer mon manque de réponse (heureusement que Edward avait été mon ange gardien pour le coup…), mon absence lors des vacances, mon état de santé, etc. Je galèrerai mais avoir Danni à mes côtés était toute la force dont j’avais besoin. J’avais bien pris soin de passer du temps avec Edward et Anoushka, notamment, à la ferme, reconnaissant de leur soutien et de ce qu’ils représentaient. Maintenant, je voulais me consacrer à ma famille et à ma petite amie qui avait malheureusement subi à cause de moi. Jamais je ne pourrai la remercier à sa juste valeur, et rien que pour ça je me sentais mal.

Nous étions revenus chez mes parents depuis trois jours et ils commençaient à être moins insistants, moins curieux et ma mère arrêtait de me prendre à longueur de journée dans ses bras – ce qui était très gênant devant Daniela, croyez-moi ! –. Ils avaient bien vite compris qui était Daniela par rapport à moi et je leur avais juste bien fait comprendre que je tenais beaucoup à elle. Il ne leur en fallait pas plus. De toute façon je savais qu'ils l'apprécieraient.
Je me sentais toujours mal pour les horribles choses que j’avais faites pendant l’année. Pour mon comportement. Pour ma lâcheté. Je gardais en mémoire les tortures des autres, les miennes, les harcèlements, les souffrances quotidiennes… nous étions gravés à jamais après tout. Mais de retour chez moi, je n’en parlais que très rarement, juste avec Daniela, l’ayant mis dans la confidence de ne rien dire à mes parents, pour leur protection et afin de les préserver. Ils avaient perdu un fils, pas besoin de savoir que leur second s’était fait maltraiter pendant une année, avait subi ces mêmes maltraitances en spectacle et avait perdu totalement le contrôle de lui-même. Nan, impossible, je ne voulais pas qu’ils sachent. Alors on avait convenu, avec Daniela et Edward (oui parce qu’il connaissait très bien mes parents, il se devait d’être dans la confidence aussi) d’avoir la même version. Soit, mes parents pensaient juste qu’il y avait eu des vols à répétition dans l’établissement scolaire, des incivilités, des dégradations, et qu’il leur était impossible de démasquer les coupables. L’école entière avait été punie et les entrées et sorties interdites jusqu’à ce que toute cette histoire soit tirée au clair. J’avais menti en leur disant que plusieurs courriers leur avaient été adressés et que c’était étrange qu’ils n’aient rien reçu. A part la « mienne » pour les rassurer. Ils ne comprenaient toujours pas pourquoi le numéro sonnait faux… ils commençaient sérieusement à se poser des questions mais heureusement pour moi, ils n’avaient pas le temps de trop y penser tant que je les rassurais assez. Petit salaire pour beaucoup de boulot… je vous laissais imaginer qu’ils se devaient de travailler énormément et de me laisser un peu autonome. Concernant le début de l’été, je leur avais affirmé qu’ils avaient fait un camp pour s’excuser auprès de tous les innocents. C’était passé comme une lettre à La Poste… ou pas, je voyais bien l’air suspect de mon père mais la présence de Danni me sauvait sûrement la mise. Et pour ce qui était de mon état physique ? Parce que même si ça faisait un bon mois et demi, j’avais des séquelles et des cicatrices bien présentes. Rien de plus simple : une activité en surf (ils savaient que j’aimais ça) et un petit problème de rochers… j’étais devenu un menteur, mais c’était pour leur bien, je m’en convainquais. Pour leur sécurité, ils ne devaient rien avoir à faire avec le monde des sorciers, celui qui avait tué leur fils. C’était important pour moi !

Ce troisième jour, nous venions de rentrer d’une petite balade dans la ville, pour que je montre un peu où je vivais à ma belle. Et aussi une petite rencontre avec mes copains d’enfance, des skatos qui ne connaissaient rien de notre monde et que je voyais tous les étés. J’avais vu qu’ils avaient apprécié la Poufsouffle et ils en avaient bien profité pour me charrier au passage mais en réalité, ça me faisait du bien de retrouver cette normalité. Ca jouait énormément sur mon état, retrouvant un peu plus le contrôle de moi-même et ressentant de moins en moins de la haine, de la culpabilité – le retour à Poudlard serait d’un tout autre genre… - et d’agressivité. Je ne pouvais que dire merci à ma petite amie et voulait avant toute chose qu’elle soit heureuse ! La savoir ici, et non chez sa tante, était la preuve de ma parfaite confiance en elle, j’espérais qu’elle s’en rende compte. Enfin, il n’y avait pas que de la confiance… j’étais fou amoureux de cette fille, c’était hallucinant ! Croyez-moi, je serai capable de tout pour elle, vraiment tout.
Prenant une bouteille de jus de fruits et quelques biscuits, je l’emmenai jusqu’à la terrasse dans le jardin de mes parents, nous installant dans le petit canapé que mon père avait fabriqué de ses mains pour « égayer ce petit morceau de verdure » comme il disait. Et il rajoutait : « Vous vous rendez compte du prix de ces 4 planches dans les magasins ?! C’est une honte ! On nous pompe jusqu’au bout ! » Ce qui m’amusait, en bon révolutionnaire qu’il était. Bref, je tendis un verre à Daniela tout en l’attrapant par les hanches et l’attirant vers moi alors que je me posais dans le fauteuil. « Alors, pas trop déçue d’être ici ? » Lui demandai-je avec un petit sourire alors que je ne pouvais me lasser de la regarder. « J’crois que tu as déjà charmé mes parents… Je vais être obligé de te garder auprès de moi juste pour eux. » Lui lançai-je avec une petite malice que je commençais à retrouver peu à peu… grâce à elle en grande partie, sans aucun doute !


made by roller coaster



Dernière édition par Keagan A. Fassbach le Mar 9 Jan - 23:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(TERMINE) [+18, BE CAREFUL !] “Le bonheur, c’est d’aimer à l’infini.” [Daniela & Keagan] Empty
Message(#) Sujet: Re: (TERMINE) [+18, BE CAREFUL !] “Le bonheur, c’est d’aimer à l’infini.” [Daniela & Keagan] (TERMINE) [+18, BE CAREFUL !] “Le bonheur, c’est d’aimer à l’infini.” [Daniela & Keagan] EmptySam 22 Juil - 19:29

    Quand la nouvelle était arrivée, quand ils avaient tous appris que le ministère était tombé et qu'ils pouvaient tous enfin reprendre leur liberté, la vraie liberté, pas la semi-liberté de la ferme, un énorme poids s'était levé de ses épaules. Ils allaient enfin pouvoir vivre... ou du moins réapprendre à vivre. Car tout ne serait pas aussi facile. On ne se relève pas comme si de rien n'était de plus de huit mois de mauvais traitements ni d'une dernière bataille sanglante où elle avait failli perdre une partie de ses amis. Alors bien sûr, si Danni souriait de nouveau, était heureuse d'être libre et de savoir ses amis en sécurité, elle souffrait encore de quelques séquelles. Outre ses carences en vitamines, le médecin de la ferme lui avait diagnostiqué une anémie assez sévère. Alors elle devait prendre des compléments alimentaires et se forcer à manger un peu plus, sauf qu'avec un estomac rétréci à cause des privations, Danni ne pouvait pas manger beaucoup sous peine d'avoir envie de vomir. Et puis il y avait encore les cauchemars qui la réveillaient la nuit même si elle savait que ça irait en s'arrangeant... Mais ce qui embêtait le plus profondément la jeune Poufsouffle... c'était qu'elle s'était remise à bégayer. Pas beaucoup, mais assez pour avoir le sentiment d'avoir régressé. Elle était finalement allée voir un psy de la ferme juste pour ça et non pas pour parler des traumatismes vécus ces derniers mois. Il lui avait dit que son bégaiement avait certainement refait surface à cause du choc tout comme il était apparu la première fois quand elle était petite après la mort de sa mère. Et Danni avait bien cru que Keagan était mort dans ses bras au beau milieu des escaliers des cachots. Danni n'avait pas précisé ce point là à Keagan pour ne pas qu'il se sente responsable car ce n'était pas de sa faute et il se reprochait assez de choses comme ça. Le psy lui avait dit qu'avec le temps, le problème se gommerait de nouveau...

    Quand ils avaient décidé de se rendre ensemble chez Keagan pour la fin des vacances, Danni s'était sentie à la fois extrêmement soulagée mais aussi anxieuse. Soulagée car elle n'aurait pas supporté de se séparer de son petit ami, même pour une courte période. Ils avaient été ensemble aux cachots pendant des mois, avaient passé leurs soirées à se parler, se soutenir, s'aider. Ils étaient désormais si étroitement liés qu'elle redoutait presque la rentrée prochaine où chacun devrait retrouver son dortoir "non-mixte". Mais elle était également anxieuse car le fait que Keagan la présente à ses parents rendait leur relation officielle. Toujours aussi peu confiante en elle, Danni avait plusieurs fois demandé à Keagan "Et si je ne plais pas à tes parents ? Et s'ils ne me trouvent pas comme il faut pour toi ? Et si...". Évidemment Keagan avait tenté de la rassurer et au final, tout s'était très bien passé. Les Fassbach s'étaient surtout beaucoup fait de souci pour leur fils qui n'avait pas donné de nouvelles. Mentir était difficile mais Danni avait joué le jeu pour leur bien et pour Keagan.

    Danni était maintenant à Mosborough depuis trois jours. Les parents de Keagan lui avaient gentiment aménagé un petit espace dans le bureau de la maison pour qu'elle puisse déposer ses quelques affaires qu'elle était allée chercher en coup de vent à Londres. Elle avait pu serrer son oncle dans ses bras, ignorer sa tante et prévenir Chloé qu'elle ne viendrait pas s'installer à la colocation cette année. Puis elle avait rejoint Keagan chez lui pour les deux semaines de vacances qu'il leur restait. Mais Si Danni avait un lit d'appoint installé dans le bureau, elle rejoignait discrètement Keagan chaque nuit pour dormir avec lui. Dans les cachots, elle avait pris l'habitude de dormir blottie contre lui et elle ne se sentait pas la force de faire autrement, surtout quand les mêmes cauchemars revenaient sans cesse. Danni espérait seulement que les parents de Keagan ne le remarqueraient pas...

    Danni aimait bien cette ville qu'elle trouvait jolie et surtout beaucoup plus calme que le Londres bruyant qu'elle connaissait. Rencontrer les copains d'enfance de Keagan lui faisait tout bizarre et Danni se sentait intimidée quand ils le charriaient. Mais surtout, Danni appréciait d'être totalement coupée du monde sorcier pendant un certain temps. Ça lui donnait l'impression que toutes les horreurs des mois passés n'avaient pas vraiment existé. Il semblait que l'effet était le même sur Keagan et Danni s'en sentait vraiment heureuse et soulagée. Installée sur le canapé de la jolie terrasse des Fassbach, Danni prit le verre de jus de fruits que Keagan lui tendait.

    "D..déçue ? T..tu plaisantes... ça faisait des mois... sinon des années que je ne m'étais pas sentie autant.. "chez moi"..." dit-elle avec un grand sourire. Et c'était vrai. Même chez son oncle elle n'était pas à l'aise du moment que sa tante Clara rôdait dans les parages. Ici elle était juste au calme, apaisée et en confiance. C'était ce dont elle avait le plus besoin pour se reconstruire. Danni se cala contre Keagan et but une peu du jus de fruits.

    "T..tu crois vraiment que tes parents m'apprécient ? J..j'ai l'air un peu ridicule avec mon bégaiement..." dit-elle en grimaçant. Puis elle porta ses doigts vers le front de Keagan et caressa sa cicatrice doucement avec son pouce.

    "Mon s..surfer casse-cou..." dit-elle d'un air malicieux, faisant référence à son faux accident sur les rochers. "Je t'aime."

    Danni reposa son verre et vint se blottir un peu plus contre Keagan en soupirant. Quelque chose la tracassait et elle voulait en parler un peu.

    "A Londres, j'ai eu un m..message de Max et de Fursy... ils ne reviendront p..pas l'an prochain." commença-t-elle, affectée de savoir qu'elle ne reverrait pas ses deux meilleurs amis. "P..Phoebe non plus... et Dan passe en septième année, tout comme Chuck, Cheryl et Edward..." expliqua-t-elle un peu tristement.

    "M..mais heureusement, Malia reste avec nous et puis on aura Anoushka... Ça me fait p..plaisir." dit-elle sur une note plus joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(TERMINE) [+18, BE CAREFUL !] “Le bonheur, c’est d’aimer à l’infini.” [Daniela & Keagan] Empty
Message(#) Sujet: Re: (TERMINE) [+18, BE CAREFUL !] “Le bonheur, c’est d’aimer à l’infini.” [Daniela & Keagan] (TERMINE) [+18, BE CAREFUL !] “Le bonheur, c’est d’aimer à l’infini.” [Daniela & Keagan] EmptyLun 24 Juil - 19:46

Daniela & Keagan

“Le bonheur, c’est d’aimer à l’infini.”
Installés dans le jardin de mes parents, on pouvait enfin profiter de notre liberté. Ca avait été très difficile au début, et pour dire vrai ça l’était encore aujourd’hui. Mais être loin de toute magie, de tous sorciers, je me disais que c’était ça qu’il nous fallait. Quelque chose de différent, une coupure nette et surtout ne pas être séparés. Je n’aurais pas pu la laisser me filer entre les doigts, laisser Daniela retourner chez son oncle et ne pas la voir, même juste pour 15 jours. Nous avions vécu plus de huit mois l’un avec l’autre, quotidiennement, à tout se dire (même si c’était dur), à être proches, à veiller l’un sur l’autre… ne plus la voir m’était impossible. J’appréhendais déjà le retour à Poudlard et l’idée qu’elle puisse retourner dans son dortoir, loin de moi. Etais-je possessif ? Totalement ! Mais ça me rassurait, je ne pouvais m’en empêcher. "D..déçue ? T..tu plaisantes... ça faisait des mois... sinon des années que je ne m'étais pas sentie autant.. "chez moi"..." Son sourire était suffisant pour moi. La savoir mieux, en meilleure forme et profitant était tout ce qu’il me fallait. Replaçant une mèche de ses cheveux, en profitant pour abandonner ma main quelques secondes sur sa joue, je lui dis : « Et tu seras toujours chez toi ici. » C’était sincère. Je n’avais pas tellement laissé le choix à mes parents mais ils me connaissaient, ils savaient que si je laissais entrer quelqu’un d’autre qu’Edward (et Anoushka) dans ma vie privée, c’était que la personne comptait beaucoup à mes yeux.

Daniela se blottit tout contre moi et je passai mon bras autour de ses épaules, l’écoutant. "T..tu crois vraiment que tes parents m'apprécient ? J..j'ai l'air un peu ridicule avec mon bégaiement..." Je me fichais personnellement royalement de son bégaiement. Elle était la plus adorable de toute, la plus mignonne, avec ou sans son bégaiement. Et mes parents s’en moquaient aussi. Ils ne savaient pas pourquoi celui-ci était réapparu, ils ne connaissaient pas le traumatisme qu’elle avait vécu mais ils n’étaient pas du genre à juger. Je savais qu’ils l’avaient appréciée directement, que demander de plus ? « Si ma mère fait autant de muffins et si mon père passe son temps à aménager le bureau, c’est qu’ils t’apprécient, crois-moi, ils ne feraient pas autant d’effort pour que tu te sentes aussi bien sinon. » Lui dis-je de façon rassurante, ce qui était totalement vrai. « Et ils se moquent de ton bégaiement, ne t’inquiète pas. » Je pourrais lui dire que c’était craquant, que moi ça ne jouait en rien et que ce n’était qu’un détail, mais je n’étais pas forcément doué avec les mots… avec trop de mots, et elle le savait. Mes gestes témoignaient principalement de mon affection, bien que j’ai appris ces derniers mois à plus me livrer. Et à être plus tactile, ce qui était devenu plus que naturel et primordiale envers Danni ! Son doigt se posa sur ma cicatrice et par pur réflexe, je grimaçai, bien que celle-ci ne soit plus vraiment douloureuse.

"Mon s..surfer casse-cou..." Je ne pus m’empêcher de laisser échapper un petit rire, sachant très bien que ce mensonge était ridicule mais qu’il était indispensable à la sécurité de mes parents. « Tu n’savais pas que tu avais un copain si aventureux hein… » Dis-je d’un air amusé, la charriant au passage avant qu’elle me dise des mots qui me faisaient toujours autant d’effet. "Je t'aime." En guise de réponse, alors qu’elle se blottissait un peu plus contre moi, je déposai un baiser sur son front, lui chuchotant à mon tour : « Moi aussi, je t’aime. » Et même si les cachots avaient été traumatisants, ils m’avaient quand même grandement aidé à pouvoir dire et admettre certaine chose concernant cette magnifique jeune femme.

"A Londres, j'ai eu un m..message de Max et de Fursy... ils ne reviendront p..pas l'an prochain." Reprit-elle d’un air préoccupé, soufflant d’un certain désespoir. Mes yeux se posèrent sur elle alors que je l’écoutai. Je ne pouvais pas dire que je prenais la nouvelle de la même façon pour les deux, mais ça avait quand même quelque chose de déstabilisant. Clairement, ça me faisait chier pour Max, je pensais que je devrais lui envoyer une lettre. Et Overton… ben, en soit je m’en fichais, mais c’était par rapport à Daniela que ça m’embêtait. Je ne savais pas vraiment comment réagir à cette nouvelle, me sentant en même temps agacé et attristé. Oui, le contrôle des émotions je ne l’avais pas encore. Et je ne vous parle pas de mon impulsivité… Mais je réussis à prendre sur moi pour ne rien dire, la laissant poursuivre. "P..Phoebe non plus... et Dan passe en septième année, tout comme Chuck, Cheryl et Edward..." J’avalai avec difficulté ma salive en entendant le nom de Phoebe. Je n’avais même pas pu lui parler… et là encore je culpabilisais de ne pas avoir tenté d’arranger les choses. « Oh… » Fut ma première réaction alors que je me rendais compte que je n’avais pas réalisé tout ça. Ne plus être dans la même classe qu’Edward, principalement, ça me saoulait déjà ! Et puis, ne plus partager le dortoir de Dan… c’était chiant aussi et je m’agitai un peu nerveusement en prenant conscience de tout ça. « Tout va changer alors… Redoubler, ça craint… » Dis-je d’un ton un peu boudeur. Je ne pouvais pas être positif, ça impactait notre scolarité ! Ca voulait dire qu’Ed, Chuck et d’autres allaient quitter Poudlard avant nous. Put*** je ne verrai plus Edward ! Fallait que je me calme, ça ne changerait rien… Je soufflai alors, retrouvant un peu d’espoir quand elle reprit la parole. "M..mais heureusement, Malia reste avec nous et puis on aura Anoushka... Ça me fait p..plaisir." J’étais plutôt pessimiste comme gars et ses mots me faisaient comprendre que je ne pouvais pas toujours lui faire subir mes humeurs et ma susceptibilité à longueur de journée. Je devais apprendre à prendre sur moi. Soupirant et posant mon regard dans le jardin, je lançai : « Il faut bien des bonnes nouvelles ! Et puis, on sera ensemble… Ca le fera ! Ca sera nouveau mais ça sera toujours mieux que cette année. » Conclus-je en tentant d’être un peu plus positif, portant mon verre à ma bouche avant de le reposer et de serrant de nouveau Danni entre mes bras. « On a un peu de temps pour se préparer au retour à Poudlard, alors autant qu’on profite ici, ensemble. » Je la tournai un peu pour pouvoir voir son regard, lui souriant de façon rassurante et reconnaissante. J’en profitai d’ailleurs pour lui dire sérieusement, et très sincèrement, la regardant droit dans les yeux. « Merci pour tout ce que tu as fait pour moi Danni. »

made by roller coaster



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(TERMINE) [+18, BE CAREFUL !] “Le bonheur, c’est d’aimer à l’infini.” [Daniela & Keagan] Empty
Message(#) Sujet: Re: (TERMINE) [+18, BE CAREFUL !] “Le bonheur, c’est d’aimer à l’infini.” [Daniela & Keagan] (TERMINE) [+18, BE CAREFUL !] “Le bonheur, c’est d’aimer à l’infini.” [Daniela & Keagan] EmptyMer 26 Juil - 0:04

    Le plus dur était derrière eux. C'était ce que se répétait en boucle Danni. L'esclavage, la bataille sanglante, l'inquiétude d'un avenir incertain à la ferme et pour finir l'inquiétude des parents de Keagan qu'il avait fallu rassurer par des mensonges... Oui le plus dur était derrière eux. Les Fassbach avaient retrouvé leur fils, les élèves de Poudlard étaient libres et le Ministère avait semble-t-il retrouvé un gouvernement aux idéologies moins bornées. Quant à elle, elle avait retrouvé un environnement calme et paisible auprès de celui qu'elle aimait. D'un côté, c'était comme si leur relation prenait un nouveau tournant, un nouveau départ dans un environnement sain, tel qu'il aurait dû l'être depuis le départ, non pollué par les évènements. Et pourtant... Danni était parfaitement consciente que le froid, la peur, le stress, la fatigue avaient entraîné rapprochement, dialogue, soutien et réconfort entre eux. Bien sûr, ils s'étaient mis ensemble avant Halloween mais l'amourette d'adolescents avait bien vite laissé place à un lien bien plus profond et bien plus fort. L'adversité les avaient fait grandir, c'était incontestable.

    Oui, elle se sentait chez elle ici à Mosborough et le fait que Keagan lui dise que ça le serait toujours lui fit du bien. Maintenant qu'ils étaient libres, Danni avait tendance à penser à l'avenir... aurait-elle envie au final de réellement s'installer à la colocation de Chloé alors qu'elle était si bien ici dans cette nouvelle famille accueillante ? Danni s'efforçait alors de ne pas trop réfléchir et de se laisser porter par les évènements. Elle avait bien le temps de voir comment tout ça se déroulerait.

    Si seulement son foutu bégaiement n'avait pas refait surface... Elle qui manquait déjà de confiance en elle, ce n'était pas pour l'aider... Keagan ne le disait peut-être pas mais peut-être que ça le dérangeait ? Avoir une petite amie qui bégaye, ce n'est franchement pas classe... Et peut-être que ses parents ne le disaient pas pour être polis mais peut-être qu'ils espéraient mieux pour leur fils... Encore une fois Keagan tenta de la rassurer en expliquant que l'implication de ses parents pour l'intégrer dans la famille prouvait bien qu'ils l'appréciaient. Danni sourit et chassa ses interrogations... jusqu'à la prochaine fois où elle douterait encore d'elle.

    "Et les muffins de ta mère sont v..vraiment bons en plus !" dit-elle en souriant. Ah les douceurs et sucreries resteraient toujours sa petite faiblesse.

    Il eut une petite grimace quand elle toucha sa cicatrice. Était-elle encore douloureuse ? Visiblement pas trop car il se mit à rire quand elle le qualifia de surfer casse-cou.

    "Aventureux n..non... sexy certainement." répondit-elle avec une moue malicieuse.

    Elle accueillit le baiser sur son front avec plaisir. Durant leur captivité, ils ne s'étaient pas vraiment échangé de "je t'aime" mais après la peur de le perdre lors de la dernière bataille, ces mots étaient venus plus naturellement et avaient un effet apaisant incroyable. Pourtant Danni avait encore quelques inquiétudes sur le cœur, notamment concernant le fait que leur redoublement impliquerait de ne plus être dans la même classe que certains de leurs amis. Keagan ne semblait pas y avoir pensé et son air boudeur lui fit un peu regretter d'avoir abordé le sujet. Elle ne voulait pas non plus plomber l'ambiance. Alors Danni finit sur une note positive en disant qu'ils seraient avec Anoushka et Malia... et Keagan renchérit en disant qu'ils seraient toujours ensemble ! Et c'était bien le plus important ! Effectivement, l'année prochaine ne pourrait pas être pire que celle passée.

    Il la serra contre lui en concluant qu'ils devaient profiter de leur temps libre ensemble avant la rentrée. Danni soupira de bien-être. En voilà une bonne idée qui lui redonnait complètement le sourire. Son regard fixé dans le sien, il la remercia pour tout ce qu'elle avait fait. Danni lui sourit puis secoua la tête.

    "T..tu en as fait autant pour moi tout au long de l'année et si tu veux p..parler de la dernière bataille, je n'ai rien fait... Je n'ai pas réussi à te p..porter jusqu'en haut des escaliers, je n'ai pas réussi à te garder éveillé.... et si un Auror nous a t..trouvés rapidement, c'est grâce à Malia." expliqua-t-elle.

    En effet, quand les secours étaient arrivés par la brèche, les Aurors s'étaient dirigés principalement vers les lieux où les combats se déroulaient, autrement dit le parc, le couloir de l'étage et la Grande Salle. A ce rythme là, ils auraient certainement mis bien plus de temps à les retrouver là, au beau milieu des escaliers, si Malia n'en avait pas guidé un vers eux.

    Danni se redressa soudain, se mit debout et tira Keagan par les mains pour l'obliger à se lever aussi. Elle avait retrouvé son sourire et voulait définitivement chasser les pensées tristes.

    "Tu as dit qu'on devait p..profiter ensemble de la fin des vacances alors profitons ! Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?" demanda-t-elle sans lâcher les mains de Keagan, l'incitant à trouver une nouvelle activité. Il était chez lui, il devrait avoir des idées et honnêtement, Danni était partante pour n'importe quoi qu'il choisirait, que ça soit simplement regarder la télé, des photos ou encore faire du jardinage, un gâteau... peu importait l'activité, du moment qu'ils la faisaient ensemble. Ils étaient vivants et libres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(TERMINE) [+18, BE CAREFUL !] “Le bonheur, c’est d’aimer à l’infini.” [Daniela & Keagan] Empty
Message(#) Sujet: Re: (TERMINE) [+18, BE CAREFUL !] “Le bonheur, c’est d’aimer à l’infini.” [Daniela & Keagan] (TERMINE) [+18, BE CAREFUL !] “Le bonheur, c’est d’aimer à l’infini.” [Daniela & Keagan] EmptyMer 26 Juil - 22:33

Daniela & Keagan

“Le bonheur, c’est d’aimer à l’infini.”
C’était juste apaisant d’être ici, chez mes parents, avec Daniela. Loin de toute pression, de tout… danger, en espérant que ce soit vraiment le cas. Mes parents, moldus, allaient bien, et c’était tout ce que j’avais besoin de savoir. Cette année avait changé bien des choses, nous avait changé et traumatisé. Je m’étais, pour ma part, transformé en une sorte de monstre ces quelques derniers mois et sans l’aide de Danni et d’Edward, notamment, je ne donnais pas chers à ma conscience et mon esprit sain. Pour dire vrai, ils étaient bien affectés et je n’oublierai jamais mes dérapages, ce que j’avais fait subir à ces… gens. Ces quelques semaines ici allaient m’aider, même si le retour à Poudlard me stressait déjà. Je ne savais pas comment je réagirai, comment je gèrerai d’y revenir. Pourrai-je me contrôler ? Retrouver le calme que j’avais ici-même ? Je ne pensais sincèrement pas, alors autant profiter du temps ici, en bonne compagnie.

Daniela s’était remise à bégayer. Je me doutais que la cruauté de ces derniers moments à Poudlard en était la cause mais ça ne me gênait aucunement. Elle arriverait à le combattre, j’en étais certain, et je serai là pour l’y aider. Ca ne changeait rien pour moi, elle était toujours aussi belle, aussi charmante et attirante… et mes hormones commençaient à être mises à rudes épreuves, déjà depuis la ferme. Parce que je ne pensais plus aux difficultés, je n’étais plus fatigué, affamé… affaibli. Alors mon esprit pensait à d’autres choses, si vous voyez ce que je veux dire…
Je souris un peu pour moi-même quand elle dit que les muffins de ma mère étaient bons, soufflant simplement avec une certaine émotion que je tentais de masquer au mieux : « Les meilleurs même ! » Et je le croyais, je n’avais jamais trouvé mieux que les siens, même si n’importe quoi pourrait sûrement ravir mes papilles, désormais.
Ma cicatrice ne me faisait plus vraiment mal, je grimaçais par pu réflexe et par ce qu’elle représentait, mais je tentai de dédramatiser ces mauvais souvenirs – qui me hantaient tout de même, j’y pensais H24… - en plaisantant sur cette blessure. Que faire de plus ? J’avais déjà un sale caractère, autant ne pas jouer le craintif et le mec qui se plaignait toujours ! J’avais assez de défauts pour ne pas en rajouter. "Aventureux n..non... sexy certainement." C’était carrément plaisant d’entendre ça de la bouche de sa petite amie. Elle le disait peut-être juste pour rire mais moi j’aimais bien. Enfin, je ne me considérais pas beau gosse, ni sexy, j’étais peut-être un peu trop brutus et réservé (laissez tomber le mélange !) pour ça, mais j’appréciais de l’entendre me le dire, souriant simplement en lui disant avant de déposer un baiser sur son front : « Pas aussi sexy que toi… » Et ça, c’était vrai ! Elle était… tout simplement à tomber, et se serait mentir que de dire que je ne bavais pas sur elle quand elle était juste sous mes yeux. Mais je ne disais pas tellement ce que j’avais sur le cœur. Ce n’était pas contre elle, j’étais comme ça, mon regard et mes gestes étaient la preuve suffisante de mon attachement pour elle. Mais je faisais quand même des efforts pour plus m’ouvrir, pour elle je le devais.

La proximité qui s’était installée entre nous au cours de l’année était le seul point positif de cet enfermement. Notre relation était devenue sérieuse bien plus vite qu’elle ne l’aurait été dans une situation « normale ». Dormir avec elle toutes les nuits, la voir tous les matins, tous les soirs, la serrer contre moi, lui parler de tout et l’écouter me parler de tout, etc., ça m’avait prouvé que j’étais accro à cette perle rare, et je ferai tout simplement tout pour la protéger, pour la garder auprès de moi. Oui, parler de la rentrée me faisait mal. J’appréhendais de revenir à Poudlard, de revoir Bennett, de repenser à cette année, de ne plus être dans la même classe qu’Ed’, de ne plus partager le dortoir de Dan, de ne plus m’endormir toutes les nuits Daniela dans mes bras… Alors forcément, quand elle m’en parla, je me fermai un peu à la conversation, m’agaçant malgré moi. Je n’étais peut-être pas le plus ouvert du monde sur ce sujet mais je croyais que, pour le moment, je n’étais pas encore prêt à parler de la rentrée. Dans quelques jours, peut-être, mais là je voulais juste me changer les idées, n’oubliant pas mes amis mais profitant de mon temps ici. Et de ma petite amie.

J’en profitai pour la remercier, une fois de plus, pour tout ce qu’elle avait fait pour moi. Je ne l’oubliais pas, même si j’en parlais peu. "T..tu en as fait autant pour moi tout au long de l'année et si tu veux p..parler de la dernière bataille, je n'ai rien fait... Je n'ai pas réussi à te p..porter jusqu'en haut des escaliers, je n'ai pas réussi à te garder éveillé.... et si un Auror nous a t..trouvés rapidement, c'est grâce à Malia." Je haussai simplement les épaules, pensant qu’elle avait sûrement fait beaucoup plus pour moi que moi pour elle… et ça me tuait de ne pas avoir su la protéger comme elle le méritait, d’avoir été un fardeau pour elle ! Evidemment que je culpabilisais, je devais être là pour elle, pour l’élever, et non être comme un boulet… c’était difficile à avaler. « Tu n’y es pour rien. Tu es restée avec moi alors que tu aurais dû te mettre à l’abri, je suis désolé de t’avoir fait subir tout ça. Tu devrais toujours être sûreté, je ne devrais pas te mettre en danger… » Je serrai les dents en disant ça, honteux, énervé contre moi-même mais prenant sur moi pour me contrôler, plaçant mon nez dans ses cheveux pour me calmer. Mes émotions changeantes étaient toujours de mises mais je faisais tout pour ne pas faire subir mes humeurs à Daniela. Ce serait le comble quand même ! Soupirant, j’ajoutai : « Il faudra vraiment que j’aille voir Malia à la rentrée… » Ou comment dire qu’il faudrait que j’aille la remercier, chose que je n’avais pas osé encore faire, ni de vive voix, ni par lettres, tout bonnement par ce que j’avais honte de moi.

Daniela se mit sur ses deux pattes sans même que je ne la voie venir. Elle me tira, me poussant à me lever à mon tour alors que je la regardai avec interrogation et grosse flemme. Son sourire était franc et rien que pour ça, je me motivai. "Tu as dit qu'on devait p..profiter ensemble de la fin des vacances alors profitons ! Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?" Oh… suicidaire de sa part de dire qu’elle était prête à profiter, parce que plus je la regardais, plus mes pensées étaient… déplacées ? Très ciblées et que je sentais que j’étais plus que sensible à la jeune femme. Un petit sourire prit place sur mes lèvres alors que je la regardai droit dans les yeux. « Mes parents ne rentreront pas avant… hum disons quelques heures. » Mon regard n’était plus juste tendre, il était rempli d’attirance et d’une envie que je ne pouvais décrire. Je l’attirai à moi, plaçant mes mains sur ses hanches alors que je l’embrassai avec douceur dans le cou, remontant jusqu’à son oreille pour lui susurrer : « Il y a des choses que je ne t’ai pas encore montré dans ma chambre… » C’était plus que sous-entendu, et même si je ne savais pas tellement comment m’y prendre, mon corps parlait à ma place et mes pensées étaient diriger uniquement vers elle et cette attirance qu’elle représentait. Je la pris alors par la main, la guidant jusqu’à cette fameuse chambre, fermant la porte doucement et la regardant de nouveau comme si je la voyais pour la première fois. Elle était tellement belle… Gardant ma main dans la sienne, entrelaçant nos doigts, je ne la lâchai pas du regard en lui disant : « Tu es magnifique, je suis… j’suis vraiment amoureux de toi Danni et… je suis vraiment perturbé par… » Ma main libre montra son corps alors que j’avais du mal à mettre des mots sur cette envie que j’avais. Une nouvelle fois, je l’attirai vers moi, relevant son menton avant de l’embrasser avec une passion et une excitation que j’avais tenté de contrôler depuis plusieurs semaines/mois maintenant…


made by roller coaster

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(TERMINE) [+18, BE CAREFUL !] “Le bonheur, c’est d’aimer à l’infini.” [Daniela & Keagan] Empty
Message(#) Sujet: Re: (TERMINE) [+18, BE CAREFUL !] “Le bonheur, c’est d’aimer à l’infini.” [Daniela & Keagan] (TERMINE) [+18, BE CAREFUL !] “Le bonheur, c’est d’aimer à l’infini.” [Daniela & Keagan] EmptyJeu 27 Juil - 21:30

    Ils avaient tous eu de la chance que la bataille de Poudlard ait en quelque sorte motivé le monde sorcier à reprendre ses droits, chassant les idées moyenâgeuses des pro sang-purs et permettant au Ministère de retrouver un gouvernement digne de ce nom. Sans quoi... combien de temps seraient-ils tous restés coincés à la ferme sans voir leur famille ? Ils y étaient restés assez longtemps et désormais, ils pouvaient profiter de leurs proches pendant deux longues semaines. Danni se souvenait comme Dan n'avait que peu d'espoir... elle espérait qu'il avait pu retrouver lui aussi sa famille. Elle lui enverrait une lettre un de ces prochains jours.

    Autant dire que leur vraie liberté retrouvée était savourée à sa juste valeur. Ils pouvaient déguster les meilleurs muffins du monde made in maman Fassbach, se promener librement, parler librement et profiter de la vie en essayant de ne pas trop se laisser submerger par les traumatismes passés et les inquiétudes à venir. Les cauchemars nocturnes étaient bien assez présents pour le leur rappeler. Abandonnant donc l'idée de la rentrée et ses incertitudes, l'heure était venue d'exprimer chacun leur tour la gratitude qu'ils avaient l'un envers l'autre. Visiblement Keagan s'en voulait et Danni devinait la honte qu'il éprouvait vis à vis de ce qui s'était passé le dernier jour à Poudlard. Danni leva la main pour caresser la joue de Keagan tandis que lui fourrait le nez dans ses cheveux.

    "Tu n'as p..pas à être désolé ! Ce n'était pas de ta faute ! Tu as été b..blessé Keagan... et tu n'a pas été le seul alors tu n'as pas à te sentir c..coupable ! Bien sûr que je suis r..restée auprès de toi. On n'était à l'abris nulle part ! Jamais je t'aurais abandonné, t.. tu entends ? Jamais." dit-elle avec détermination et fermeté malgré son foutu bégaiement. Tout ce qu'elle avait fait, tout ce que Malia avait fait, tout ça était on ne peut plus normal. Il n'avait absolument aucune honte à avoir. D'autres garçons avaient été blessés, Dan, Chuck, Zach, Isidore... certains avaient aussi été secourus par leurs ami(e)s. Et puis il y avait aussi eu des filles blessées... elle aurait pu en faire partie. Au final, être restés dans les escaliers les avait peut-être tous sauvés d'après ce qu'elle avait entendu des horreurs qui s'étaient passées à d'autres endroits de Poudlard...

    Assez ! Il fallait arrêter de ressasser les idées noires ! Danni se mit soudain debout et incita Keagan à se lever aussi. Ils devaient bouger, se changer les idées et profiter ! Car c'était bien le mot le plus adapté en ce moment : profiter. De la vie et de leur nouvelle chance de la vivre pleinement. Keagan la regarda droit dans les yeux et sembla déjà avoir une idée. Il commença par faire remarquer que ses parents étaient absents pendant encore quelques heures. Interpellée, Danni ne dit rien pour l'instant de peur de se faire de fausses idées et le laissa poursuivre ses explications sans le lâcher du regard. Celui de Keagan avait quelque peu changé en prononçant cette phrase... Quand il l'attira à lui pour l'embrasser dans le cou, Danni n'eut plus trop de doute de s'être fait de fausses idées... Elle pencha légèrement la tête de côté et frissonna quand elle sentit ses lèvres près de son oreille. Elle avait beau avoir parfaitement compris ses intentions, l'entendre dire qu'il y avait des choses qu'il ne lui avait pas encore montrées dans sa chambre lui donna une bouffée de chaleur. A n'en pas douter que ses oreilles avaient pris une teinte cramoisie face à l'allusion.

    Pour le coup, Danni avait subitement oublié toutes ses idées noires... Très efficace, Keagan. Très efficace. Il lui prit la main et l'entraîna dans ladite chambre avant de fermer la porte. Danni soutint son regard tandis qu'il la détaillait. Il y avait clairement plus que de la tendresse dans ce regard-là et l'attirance qu'il ressentait transparaissait clairement dans ses yeux. En écho, Danni lui renvoya le même regard et retint son souffle alors qu'il entrelaçait ses doigts aux siens, faisant naître des fourmillements dans son ventre.

    Danni ne savait pas trop comment réagir face à ses compliments tant elle manquait de confiance en elle et se dépréciait sans arrêt. C'était tellement agréable à entendre... Elle lui plaisait et c'était flatteur...

    "C'est réciproque..." commença-t-elle alors qu'il se disait perturbé par elle. En ce qui la concernait, c'était le regard qu'il posait sur elle à l'instant présent qui la perturbait... dans le bon sens du terme. "Je crois que je n'ai j..jamais autant aimé quelqu'un avant toi." murmura-t-elle tandis qu'il l'attirait de nouveau à lui.

    Son corps collé au sien, Danni ressentit de nouveau cette chaleur étourdissante s'emparer de ses sens quand il attrapa son menton pour l'embrasser avec bien plus de passion qu'il ne l'avait jamais fait. Le souffle court et le cœur battant, elle goûta ses lèvres avec un plaisir non dissimulé puis posa ses mains de chaque côté des hanches de Keagan. Sans lâcher ses lèvres, elle glissa ses mains sous son t-shirt et les remonta lentement le long de ses flancs pour caresser sa peau. Qu'il était loin le temps de la gêne puérile d'un anodin étalage de crème solaire... ils en avaient fait du chemin. Leur baiser s'éternisant délicieusement avec toujours plus de fougue, Danni remonta encore plus ses mains jusqu'à faire lever les bras de Keagan, lui permettant ainsi de lui retirer son vêtement devenu trop encombrant à son goût. Elle l'envoya valser un peu plus loin et se détacha enfin des lèvres de son copain pour l'observer.

    "Je p..plaisantais pas quand je disais que je te trouvais sexy..." souffla-t-elle entre deux inspirations fébriles tout en se mordant la lèvre.

    A son tour, elle attrapa la nuque de Keagan et fondit sur ses lèvres avec non moins de fougue et d'excitation que la minute d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(TERMINE) [+18, BE CAREFUL !] “Le bonheur, c’est d’aimer à l’infini.” [Daniela & Keagan] Empty
Message(#) Sujet: Re: (TERMINE) [+18, BE CAREFUL !] “Le bonheur, c’est d’aimer à l’infini.” [Daniela & Keagan] (TERMINE) [+18, BE CAREFUL !] “Le bonheur, c’est d’aimer à l’infini.” [Daniela & Keagan] EmptyVen 28 Juil - 17:18

Daniela & Keagan

“Le bonheur, c’est d’aimer à l’infini.”
Il n’y avait que depuis que j’étais de retour chez mes parents que je me sentais réellement libre. Loin de tout ce qui pouvait me rappeler l’horreur de cette année, et surtout je savais Daniela en sécurité. Rien ne pouvait autant me rassurer, croyez-moi. Et elle se faisait bien à la ville. Mes parents l’adoraient, mes potes aussi… ouais, ça ressemblait vachement au paradis ! Tant qu’on ne pensait pas à la rentrée, c’était parfait. On avait survolé le sujet, n’étant pas très réceptif pour en parler. Pour le moment. Plus tard peut-être mais ke n’y étais pas encore prêt. J’espérais juste ne pas trop frustrer Danni. Ce qui me semblait plus important à l’heure actuelle était de remercier ma petite amie pour tout ce qu’elle avait fait. Sa présence, tout simplement. Elle caressa ma joue au moment où je mettais mon nez dans ses cheveux, alors que je fermais un instant mes yeux. "Tu n'as p..pas à être désolé ! Ce n'était pas de ta faute ! Tu as été b..blessé Keagan... et tu n'a pas été le seul alors tu n'as pas à te sentir c..coupable ! Bien sûr que je suis r..restée auprès de toi. On n'était à l'abris nulle part ! Jamais je t'aurais abandonné, t.. tu entends ? Jamais." Evidemment que si, je me devais d’être désolé. Elle s’était mise en danger pour moi et c’était juste insoutenable comme situation ! Je secouai la tête de gauche à droite, comme un gamin capricieux, insistant : « T’imagines s’il te serait arrivé quelque chose à cause de moi ? Ou si ça arrivait ? J’me le pardonnerai jamais ! » Je gardai mon nez dans ses cheveux avant d’inspirer fortement et de lui dire : « Moi non plus, je n’t’abandonnerai jamais, j’te le promets… » Pourtant, j’avais l’impression de l’avoir fait malgré moi, et ça me tuait ! Je devrais m’y faire mais pour le moment, je n’y arrivais pas, je culpabilisais comme jamais. Je pensais aux autres aussi qui avait pris chers et ça me bouffait de l’intérieur de n’avoir été qu’une larve. Enfin… penser à autre chose devait être de mise, n’est-ce pas ?

Danni s’était mise debout et j’avais fait de même alors qu’elle me disait que c’était le moment de profiter. Et ca ne tombait pas dans l’oreille d’un sourd… parce qu’autant le dire, ça me travaillait depuis quelques temps. Mais j’attendais des signaux, de la tranquillité et… une certaine force, quand même. J’étais le mec quand même, elle se devait d’avoir des bras rassurants autour d’elle, dans n’importe quel moment. Je savais ce que je voulais à ce moment-même et je sous-entendais pas mal les choses en lui disant que mes parents ne rentreraient pas avant quelques heures. Elle ne dit rien mais son regard me demandait quelques explications, ce qui me fit sourire avec un peu de malice. Je l’avais attiré contre moi pour l’embrasser dans le cou et lui faire savoir que j’avais quelque chose à lui montrer dans ma chambre. « Quelque chose »… En me redressant, je la vis légèrement rougissante et j’avouais trouver ça encore plus adorable et attirant. Sans attendre, je lui pris la main et la guidai jusqu’à ma chambre, sans en dire plus. Face à elle, je ne pouvais m’empêcher de la regarder avec une certaine envie qui ne faisait que grandir depuis des semaines, et c’était pire depuis que nous étions libres, ici ! J’y pensais sans cesse, c’était hallucinant. Pourtant, ce n’était pas mon genre, mais ma copine me faisait un sacré effet. Ce qui était étrange était que j’avais dormi avec elle pendant toute l’année et que je n’avais jamais été aussi excité qu’en ce moment. Bon, je ne dis pas, j’avais eu des envies, mais les cachots ce n’était pas ce qui boostait le plus… Cependant, depuis qu’on était ici et qu’elle dormait dans mes bras, j’avais beaucoup plus de mal à m’endormir. Et quand c’était le cas, mes rêves étaient très… dirigés, et croyez-moi c’était beaucoup beaucoup mieux que ces foutus cauchemars ! Je craignais qu’elle le remarque, un matin, parce que ouais, ça se voyait… hum… mais en tout cas elle n’avait jamais rien dit alors j’imaginais que ça passait crème (sans mauvais jeux de mots !). Je la regardai, là tout de suite, et mon regard était très explicite. Elle le soutenait et ça jouait encore plus sur mes émotions. Ce qui nous créions, en ce moment, c’était encore autre chose et j’étais vraiment très sensible à ce qu’elle me faisait ressentir. Je me livrai alors à elle, lui disant que j’étais vraiment amoureux d’elle (et c’était un grand pas pour moi de le dire ouvertement, les yeux dans les yeux) et que son corps m’attirait. Je l’avais sous-entendu mais c’était clair, n’est-ce pas ? Ce qu’elle me dit par la suite fit naître un sourire sincère sur mes lèvres, juste avant que je ne l’attire tout contre moi, l’embrassant d’une passion différente de d’habitude. Daniela me rendait mon baiser avec un désir que j’acceptais avec une sensibilité monstre ! Je ne voulais pas lâcher ses lèvres, ses hanches, tout ce qu’elle me renvoyait me faisait un effet que je ne pouvais même pas décrire. Elle répondait positivement à mon « appel »… c’était d’autant plus encourageant et stimulant ! Je la laissai faire quand elle passa ses mains sous mon tee-shirt, frissonnant sous ce contact qui me troublait autant qu’il me plaisait. Avec douceur, elle remonta mon tee-shirt jusqu’à l’envoyer balader à quelques pas. Là, c’était clair, elle avait les mêmes envies que moi et c’était vraiment émoustillant. Elle se détacha de moi, et je le regrettai, ne sentant plus cette proximité. Cependant, ce qu’elle dit me décrocha un sourire aguicheur. "Je p..plaisantais pas quand je disais que je te trouvais sexy..." Sa manière de se mordre la lèvres, c’était juste… perturbant, et je dus prendre sur moi pour ne pas lui sauter littéralement dessus ! Je n’eus pas le temps de répondre qu’elle m’attrapa la nuque pour m’embrasser de nouveau avec passion et tentation. J’étais conquis ! D’un geste peut-être maladroit mais que je tentais mesuré, je fis glisser mes mains jusqu’à son débardeur que je remontai à son tour, découvrant une Daniela en soutien-gorge, une vue qui me coupa le souffle alors que je me reculai légèrement pour l’observer d’un œil alléchant. Je fis tomber son débardeur à nos pieds avant de passer mes mains en dessous de ses fesses et de la soulever afin qu’elle place ses jambes autour de ma taille. Elle était un poids plume, et j’avais repris un peu de force, autant dire que l’excitation et ça me donnait la possibilité de la soulever à mon aise. Je posai mes lèvres avec envie une nouvelle fois sur les siennes alors que je l’asseyais sur mon bureau, glissant ma bouche jusqu’à son oreille en lui susurrant : « TU es sexy… et attirante… je suis vraiment faible face à toi… » Lui avais-je lâché dans un souffle avant de lui embrasser le cou avec plus de désir que tout à l’heure, passant mes mains sur ses cuisses sans en faire trop, histoire d’être sûr que je n’allais ni trop vite, ni trop loin. C’était ma première fois, la sienne aussi, nous étions novices et je me disais que j’aurais dû lui demander si elle était vraiment prête avant mais je ne voulais pas gâcher ce moment… Et je ne savais pas comment je pourrais le prendre si elle se mettait d’un coup à me rejeter.

made by roller coaster

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(TERMINE) [+18, BE CAREFUL !] “Le bonheur, c’est d’aimer à l’infini.” [Daniela & Keagan] Empty
Message(#) Sujet: Re: (TERMINE) [+18, BE CAREFUL !] “Le bonheur, c’est d’aimer à l’infini.” [Daniela & Keagan] (TERMINE) [+18, BE CAREFUL !] “Le bonheur, c’est d’aimer à l’infini.” [Daniela & Keagan] EmptyLun 31 Juil - 13:02

    La vie reprenait doucement son cours et chacun prenait ses marques. Dans cet environnement calme, sans magie et entourée d'affection, Danni se reconstruisait auprès de Keagan et de ses parents. Ils avaient deux semaines devant eux pour profiter de cette "coupure", cette parenthèse dans leur année qui fut si difficile. Ils avaient abordé certains sujets qui les hantaient encore ou qui les inquiétaient pour la suite mais au final, mieux valait arrêter de penser et se contenter de vivre le moment présent. Ce qu'il en ressortait essentiellement, c'était que Danni, tout comme Keagan, savaient qu'en cas de problème, chacun pouvait compter sur l'aide et le soutien de l'autre. Et c'était quelque chose de vraiment rassurant.

    Leur nouvelle résolution du jour étant de profiter, le choix de l'activité n'avait pas mis longtemps à trouver une direction bien particulière, aidée par l'absence des parents... Bien qu'ayant subitement un peu plus chaud, Danni avait été réceptive à l'idée... A vrai dire, ce n'était pas comme si elle n'y avait jamais pensé depuis que Keagan était guéri... Honnêtement, jamais ce genre d'idée ne lui était venue durant l'année. Trop de fatigue, d'angoisse et de faiblesse.... Les corps et les organismes avaient d'autres chats à fouetter. Mais depuis la ferme et encore plus depuis qu'ils avaient retrouvé leur entière liberté, le fait d'avoir l'esprit plus léger laissait libre cours à certaines envies. Cependant, le fait de vivre sous le même toit que les parents de Keagan n'aidait pas vraiment... Elle rejoignait son petit ami en cachette le soir pour dormir et devait retrouver sa chambre dès le petit matin tout en sachant que les parents étaient juste de l'autre côté de la cloison. Elle s'était donc résolue à se contenter de sa tendresse et de son réconfort, ce qui la comblait déjà amplement. Alors autant dire que oui... quand Keagan expliqua en premier lieu que ses parents n'étaient pas là pour quelques heures, Danni avait parfaitement comprit où il voulait en venir. Et ses lèvres dans son cou, tout comme ses mains sur ses hanches n'avaient pas tardé à la convaincre... si tant est qu'elle ait eu besoin de l'être.

    Danni se laissa donc entraîner jusque dans la chambre, ses doigts entrelacés aux siens. Le regard de Keagan sur elle lui faisait un drôle d'effet. Se rendre compte à travers son regard qu'elle lui plaisait était extrêmement gratifiant et faisait naître tout un tas de papillons dans son ventre. Il lui avoua qu'il était amoureux et Danni lui confirma que c'était réciproque... Ca faisait longtemps que Danni avait des sentiments pour Keagan mais ils avaient pris de l'ampleur au fil du temps. Mais jamais encore avant aujourd'hui elle avait ressenti à ce point cette attirance purement physique et ce désir qui lui coupait le souffle et faisait battre le sang à ses oreilles. Les baisers qu'ils échangèrent avaient une toute autre dimension, bien plus passionnés et fougueux qu'à l'ordinaire.

    Danni n'était pas sûre de savoir comment s'y prendre alors elle tentait de ne pas trop réfléchir et d'agir selon son instinct. C'est donc naturellement qu'elle laissa parler son envie de sentir le contact de la peau de Keagan sous ses mains, en laissant courir ses doigts sous son t-shirt avant de le lui enlever. Keagan était vraiment un beau garçon et Danni ne put s'empêcher de se mordre la lèvre en l'observant, ne se privant pas de lui dire qu'elle le trouvait sexy. Le besoin de le sentir de nouveau contre elle se fit pressant et elle effaça la distance pour se coller de nouveau à lui et l'embrasser passionnément. Comme elle venait de le faire un peu plus tôt avec son t-shirt, Keagan l'imita et lui retira son débardeur. Elle leva les bras le temps qu'il extirpe le vêtement et fondit de nouveau sur ses lèvres une fois la voie libre, comme si elle ne pouvait plus supporter la moindre distance entre eux.

    Elle sentit alors ses grandes mains se poser sous ses fesses et la soulever sans mal. Danni croisa ses jambes autour de sa taille sans rompre le contact de ses lèvres sur les siennes. Elle se retrouva assise au bord du bureau et seulement à ce moment il détacha ses lèvres des siennes pour les glisser de nouveau vers son oreille. Danni en profita pour reprendre le souffle qui lui manquait. La phrase glissée à son oreille la fit frissonner.

    "Faiblesse partagée..." souffla-t-elle entre deux soupirs.

    Il lui embrassa le cou et Danni pencha la tête de côté pour mieux le lui offrir. Elle respirait vite, comme si elle avait couru, tandis qu'elle avait l'impression que les battements de son cœur s'entendaient dans toute la pièce. Une de ses mains glissa dans les cheveux de Keagan tandis que l'autre parcourait les muscles de son dos, s'attardant parfois au creux de ses reins, là où son pantalon l'empêchait pour l'instant d'aller plus bas... Une caresse sur ses cuisses fit naître une fine chair de poule sur sa peau alors qu'elle était pourtant très loin d'avoir froid... Danni retint un gémissement en se mordant de nouveau la lèvre... Les gestes de Keagan étaient doux et faisaient naître en elle un désir galopant. Elle avait une totale confiance en lui, ce qui effaçait toute nervosité. Elle n'avait aucune envie qu'il arrête de la toucher et en un message très clair, ses genoux se resserrent sur les hanches de Keagan comme pour l'empêcher de s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(TERMINE) [+18, BE CAREFUL !] “Le bonheur, c’est d’aimer à l’infini.” [Daniela & Keagan] Empty
Message(#) Sujet: Re: (TERMINE) [+18, BE CAREFUL !] “Le bonheur, c’est d’aimer à l’infini.” [Daniela & Keagan] (TERMINE) [+18, BE CAREFUL !] “Le bonheur, c’est d’aimer à l’infini.” [Daniela & Keagan] EmptyMer 2 Aoû - 16:21

Daniela & Keagan

“Le bonheur, c’est d’aimer à l’infini.”
Oublier ce qu’il s’était passé cette année, ces derniers moments, ces dernières semaines, c’était totalement impossible. En revanche, ce qui l’était était de profiter de chaque moment, surtout en bonne compagnie ! Grâce à Daniela, je savais comment faire. Je n’avais pas eu à réfléchir longtemps quand elle m’avait parlé d’un choix d’activité à faire. J’y pensais depuis… pfiou, quelques temps maintenant. Mes pensées se tournaient vers cette tentation de plus en plus souvent, et elles étaient en ébullition quand j’avais ma petite amie tout près de moi. Alors évidemment, je tentais un petit sous-entendu pour voir si elle était réceptive à cette idée. Ce qui semblait être le cas. Sans trop attendre, je la guidais jusqu’à ma chambre qu’elle ne connaissait que trop bien désormais, sentant un certain désir prendre possession peu à peu de chaque partie de mon corps. C’était fou, cette sensation ! Je la regardais d’une intensité qui était différente de d’habitude. L’envie, l’excitation, le plaisir… tout se mélangeait et je devais avouer que je ne savais pas très bien gérer ce flux d’émotion qui contrôlait à lui seul mon être ! Nos baisers n’avaient rien à voir avec ce qu’ils étaient en temps normal. Ils étaient passionnés, fougueux, et me provoquaient un trouble sans égal.

Je laissai Daniela faire lorsqu’elle me retira mon tee-shirt, accueillant cette décision avec un plaisir non dissimulé. Elle m’observa et je ne pouvais pas vous expliquer ce que son regard provoqua en moi. Une simple envie de l’attirer un peu plus tout contre moi, et le fait qu’elle se morde la lèvre, chose si sexy, ne m’aidait pas à contenir mes ardeurs. Je faisais tout pour rester doux, pour deux raisons : la première, parce que j’avais bien trop de respect pour Danni pour tout faire foirer, et aussi parce que c’était nouveau et que je devais maîtriser mes pulsions. A mon tour, je fis valser son débardeur, appréciant le contact de sa peau avec la mienne. Je frissonnais et je sentais que ma peau était devenue hypersensible sous les doigts si alléchants de ma si jolie copine. J’étais faible et je ne manquais pas de lui faire remarquer. Elle était si belle, si attirante… je ne pouvais plus détacher mes mains d’elle, c’était impossible ! Mes lèvres non plus, ne pouvaient pas se priver de son corps. Regardez-la…

Je l’avais soulevée sans mal, prenant plaisir à pouvoir placer mes mains sous ses fesses qui avaient un tout autre attrait à l’instant t. Daniela m’entoura de ses jambes et ce geste accélérait ma respiration tant je sentais le désir monter, et monter encore. Nos lèvres ne se décollaient plus et leur douceur avait un impact particulier sur ma peau. Je la posai avec délicatesse sur mon bureau, ne réalisant même pas qu’au passage nous envoyions balader la plupart des objets qui s’y trouvaient. Je m’en moquais, je ne voyais que Danni. Sa beauté et l’effet qu’elle avait sur moi. J’étais totalement conquis, elle m’excitait comme je ne pouvais l’imaginer avant, appréciant cette sensation qui envahissait chaque centimètre carré de mon corps. Je la sentais frissonner et j’en étais d’autant plus perturbé. Son cou m’attirait et mes lèvres fondirent dessus alors qu’elle penchait la tête sur le côté, m’invitant à l’embrasser encore plus. Ce que je fis, parcourant sa peau avec un mélange de douceur et d’excitation. Je sentais aussi sa respiration saccadée qui s’accordait parfaitement avec la mienne alors que mes mains s’abandonnaient sur ses cuisses avec une cruelle envie d’aller plus loin. Une de ses mains glissa dans mes cheveux alors que l’autre faisait une pression affriolante sur mon dos, et j’accentuais mes baisers, prenant son geste comme une nouvelle invitation à continuer. Ses gestes étaient mesurés et j’appréciais de sentir ses doigts au creux de mes reins. J’en tremblais d’excitation alors que je prenais conscience de cette envie grandissante et du fait que j’aimais ce que je ressentais, corps contre corps avec la plus belle d’entre toutes. J’abandonnai son cou un instant pour embrasser ses lèvres de nouveau avec fougue, mes mains toujours sur ses cuisses, regrettant la couche qui m’empêchait d’apprécier la douceur de sa peau. Etait-elle aussi excitée que moi ? Je ne pouvais le dire mais j’eus l’impression que ce fut le cas quand ses genoux se resserrèrent autour de ma taille, faisant plus de pression sur nos deux corps. Punaise, j’étais tellement sensible à cette fille !

Mes doigts s’engouffrèrent avec douceur sous son short, remontant lentement sur le haut de ses cuisses alors que ce simple geste me troublait énormément. Je ne voulais pas qu’elle se sente brusquée alors je tentais de contrôler mes envies. Même si je peinais, croyez-moi ! J’enlevai une de mes mains de ses cuisses, passant mon index sous l’une de ses bretelles de soutien-gorge. Avec une délicatesse qui m’était rare, je fis glisser cette fameuse bretelle sur son épaule, jusqu’à découvrir sa nuque si attirante. Je déposai alors des baisers voluptueux sur cette zone, prenant plaisir à la regarder à certains moments, étant totalement possédés par les effets que me procurait son corps. Mes doigts s’abandonnèrent sur sa nuque, glissant jusqu’à son cou, ses omoplates, passant par ses épaules pour s’égarer, tremblant de désir, jusqu’à son décolleté. Mes doigts y restèrent quelques secondes avant de glisser jusqu’à son ventre, en venant à poser ma main sur sa taille, effectuant une pression pour l’attirer un peu plus à moi. J’avais envie d’elle, j’avais envie de lui donner du plaisir, de la faire se sentir bien… et c’était une chose que j’aimais déjà énormément.

made by roller coaster


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(TERMINE) [+18, BE CAREFUL !] “Le bonheur, c’est d’aimer à l’infini.” [Daniela & Keagan] Empty
Message(#) Sujet: Re: (TERMINE) [+18, BE CAREFUL !] “Le bonheur, c’est d’aimer à l’infini.” [Daniela & Keagan] (TERMINE) [+18, BE CAREFUL !] “Le bonheur, c’est d’aimer à l’infini.” [Daniela & Keagan] EmptyMer 2 Aoû - 22:55

    Les parents de Keagan avaient été adorables avec elle. Ils l'avaient accueillie chaleureusement chez eux, l'avaient acceptée malgré son bégaiement et lui avaient même aménagé une chambre de fortune dans le bureau. Les pauvres seraient peut-être choqués de savoir qu'elle connaissait mieux la chambre de Keagan qu'elle ne l'aurait dû... Mais ils ne pouvaient pas comprendre la force de leur relation ni le besoin qu'ils avaient de ne pas être séparés après ce qu'ils avaient vécu. Pire, que penseraient-ils d'elle s'ils savaient qu'elle était en ce moment-même assise sur le bureau de la chambre, Keagan collée à elle dans une étreinte de plus en plus passionnée ? Pour être tout à fait honnête, elle y réfléchirait plus tard car pour l'instant, son entière attention était portée vers son petit ami, ses lèvres posées dans son cou et ses mains qui courraient le long de ses cuisses. En l'espace de quelques minutes, la simple tendresse s'était métamorphosée en désir et excitation. Fébrile, Danni découvrait toutes ces sensations avec plaisir, se disant qu'elle n'aurait pas trouvé meilleur moyen de fêter sa majorité et leur liberté retrouvée.

    Débarrassés d'une première partie de leurs vêtements, Danni et Keagan se découvraient à travers leurs baisers, leurs caresses et les regards qu'ils s'échangeaient. Danni laissait courir ses mains sur le corps de Keagan qui en faisait de même. Leurs lèvres n'avaient de répit que pour reprendre une bouffée d'oxygène avant de plonger de nouveau. Danni appréciait le contact des mains de Keagan sur sa peau qui réagissait malgré elle en frissonnant. Keagan était tout simplement parfait à ses yeux. Il était tendre, gentil, protecteur, attentionné, doux et pour couronner le tout, elle le trouvait terriblement séduisant. Danni était totalement folle de lui et le désir qui s'insinuait en elle n'en était que plus fort.

    Danni lui offrait son cou sans hésitation pour accueillir ses lèvres tandis que ses doigts glissaient dans ses cheveux bruns, descendant parfois sur sa nuque pour l'empoigner avec douceur, l'incitant ainsi à ne pas cesser ses baisers. Quant à son autre main, elle était partie explorer d'autres parcelles de sa peau, flirtant avec les limites du vêtement qui lui restait. Les mains de Keagan sur ses cuisses la rendaient dingue, affolant sa respiration. Et quand ses doigts parvinrent à se glisser sous le tissu de son short pour remonter un peu plus haut sur ses cuisses, Danni ne put retenir un soupir de plaisir mêlé de frustration causée par ce tissu qui devenait une barrière si gênante.

    Mais Keagan était encore plein de ressources et lorsqu'il fit glisser l'une de ses bretelles de soutien-gorge sur son épaule pour venir y déposer ses lèvres, Danni ferma les yeux pour apprécier pleinement l'instant. Ses gestes étaient à la fois tellement doux et précis qu'ils la faisaient littéralement chavirer. Les doigts de Keagan se perdirent sur sa nuque et le haut de son dos avant de revenir vers l'avant, effleurant son décolleté puis son ventre qui se contracta sous la caresse, la faisant de nouveau soupirer de plaisir.

    Il l'attira alors un peu plus vers lui et Danni rouvrit les yeux pour plonger son regard brillant d'excitation dans celui de Keagan. Tentant de maîtriser sa respiration qui galopait aussi vite que les battements de son cœur, ce fut à son tour d'approcher ses lèvres près de l'oreille de son petit ami.

    "Est-ce que... tu en as envie autant que moi... ?" murmura-t-elle tandis que ses mains fines s'étaient faufilées entre eux pour entreprendre de défaire la boucle de ceinture du pantalon de Keagan.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(TERMINE) [+18, BE CAREFUL !] “Le bonheur, c’est d’aimer à l’infini.” [Daniela & Keagan] Empty
Message(#) Sujet: Re: (TERMINE) [+18, BE CAREFUL !] “Le bonheur, c’est d’aimer à l’infini.” [Daniela & Keagan] (TERMINE) [+18, BE CAREFUL !] “Le bonheur, c’est d’aimer à l’infini.” [Daniela & Keagan] EmptyVen 4 Aoû - 14:48

Daniela & Keagan

“Le bonheur, c’est d’aimer à l’infini.”
L’arrivée de Daniela chez moi s’était faite tout naturellement. Evidemment, mes parents l’avaient directement adorée et ils avaient pris beaucoup de plaisir à la faire se sentir comme chez elle. Notamment en aménageant le bureau… Si seulement ils savaient qu’elle passait plus de temps dans ma chambre que dans la sienne. J’imaginais déjà les mots de ma mère. Et croyez-moi, je voulais réellement éviter ça !

Tout s’était fait assez rapidement. J’étais tellement déboussolé et perturbé par ma jolie copine que je ne pouvais même pas vous redire ce qu’il s’était réellement passé avant que je la « dépose » sur mon bureau. En fait, j’étais carrément émoustillé et à part la voir elle, elle seule, j’avais carrément oublié le reste. Ca n’avait pas d’importance, elle était mon importance et me voilà totalement perturbée par ce magnifique spectacle que son corps m’offrait. Ses lèvres n’avaient jamais été aussi attirantes et je ne pouvais pas mettre des mots sur les sensations que j’avais en posant mes mains sur sa peau. Pourtant, ce n’était pas la première fois… Mais de cette façon-là, c’était totalement différent. Et j’étais loin d’y être indifférent.

Sa peau frissonnante ne faisait qu’accentuer mon désir et son épaule dénudée avait ce côté sexy qui me mettait dans tous mes états. Je déposais alors les lèvres sur sa nuque, les faisant glisser à différents endroits qui me faisaient de l’œil. Elle était douce et je sentais ma respiration s’accélérer alors que son corps réagissait à mes baisers. Mes doigts s’abandonnèrent d’eux-mêmes sur Daniela, glissant de son cou, passant par son décolleté, jusqu’à son ventre qui réagit immédiatement, me faisant frissonner de la voir aussi déstabilisée que moi. Elle soupira et j’en profitai pour reprendre possession de ses lèvres avec les miennes, la respiration haletante et bouillonnant d’un désir incontrôlable. Je l’attirai vers moi d’un geste un peu maladroit, captant le regard passionné de Danni. Enfin, passionné… j’étais surtout très troublé par son regard rempli d’une excitation partagée, qui faisait réagir mon corps d’une manière que je ne pouvais maîtriser. Et ça se voyait, bien que j’ai encore de quoi le cacher, si vous voyez ce que je veux dire.

Daniela en vint à approcher ses lèvres de mon oreille et je frissonnai de plaisir en sentant son souffle. "Est-ce que... tu en as envie autant que moi... ?" Ses mots eurent un effet exaltant sur moi. J’étais tellement fou d’elle, c’était hallucinant ! Je me mordis la lèvre en fermant quelques secondes les yeux comme pour contenir mes ardeurs alors qu’elle entreprenait d’enlever ma ceinture. Dans un souffle, je répondis : « Tu n’as même pas idée… » Parce que, oui, j’en avais énormément envie et je ne savais pas comment calmer cette excitation qui ne faisait que s’intensifier. Je la laissai défaire ma ceinture et finis par la retirer totalement de mon pantalon avant de passer mes mains sous ses fesses afin de la soulever de nouveau. Je la remis sur pied avant de plonger mon regard dans le sien, commençant à déboutonner son short, comme pour voir si elle voulait attendre ou non. Faire ce geste me perturbait énormément et ma respiration était saccadée et plus intense. Je glissai l’un de mes doigts en dessous de son short, devant prendre sur moi pour me montrer doux et pas trop brusque. C’était ma première fois quand même, mes émotions et mon désir prenaient vite le dessus ! Et elle était si belle… Mon autre main passa dans ses cheveux alors que je dégageai son cou. Ce que cet endroit était sensuel, mes lèvres en étaient toujours attirées et elles vinrent s’y perdre de nouveau avec fougue alors que mes doigts tentaient encore de défaire les boutons de son short. Etre collé à elle, sentir sa peau… J’en tremblais tant la sensation ressentie était alléchante !

made by roller coaster

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(TERMINE) [+18, BE CAREFUL !] “Le bonheur, c’est d’aimer à l’infini.” [Daniela & Keagan] Empty
Message(#) Sujet: Re: (TERMINE) [+18, BE CAREFUL !] “Le bonheur, c’est d’aimer à l’infini.” [Daniela & Keagan] (TERMINE) [+18, BE CAREFUL !] “Le bonheur, c’est d’aimer à l’infini.” [Daniela & Keagan] EmptyDim 13 Aoû - 23:16

(TERMINE) [+18, BE CAREFUL !] “Le bonheur, c’est d’aimer à l’infini.” [Daniela & Keagan] 888374baiser

    « Tu n’as même pas idée… »

    Il avait répondu dans un souffle et pourtant cette simple phrase mit Danni dans tous ses états, faisant grimper d'un degré supplémentaire le désir qu'elle avait de lui. La respiration de Keagan était aussi précipitée que la sienne et ils devaient reprendre leur souffle entre chacun de leurs baisers de plus en plus passionnés. Ils étaient seuls au monde, là dans cette chambre. Plus rien d'autre ne comptait aux yeux de Danni que la présence de Keagan, ses baisers et ses caresses.

    Assise sur le bureau, elle était parvenu à défaire la boucle de ceinture du pantalon de Keagan, ne laissant plus aucun doute sur ses intentions et ses envies. Il termina de retirer complètement sa ceinture avant de la soulever de nouveau pour la remettre sur ses pieds. Il plongea son regard dans le sien tandis qu'il commença à défaire les boutons de son short. Très loin de vouloir l'en empêcher, Danni esquissa un sourire et laissa courir son regard vers les lèvres de Keagan avant de remonter de nouveau et le fixer en retour tandis qu'il glissait un de ses doigts sous son short. Ses mains à elle s'étaient posées sur le torse de Keagan et en exploraient chaque ligne et chaque contour.

    D'une main, il rassembla ses cheveux sur son épaule pour dégager son cou. Il n'en fallut pas plus pour Danni qui ferma une nouvelle fois les yeux et pencha la tête de côté pour accueillir de nouveau ses lèvres. Il semblait aimer cette zone et Danni aimait la lui offrir sans retenue. Sa peau frissonnait sous ses lèvres et Danni avait de plus en plus de mal à retenir ses soupirs tant les gestes de son petit ami étaient sensuels. Une de ses mains se posa sur la nuque de Keagan et ses doigts s'y crispèrent légèrement tandis qu'il embrassait toujours son cou.

    Lorsqu'il parvint enfin à déboutonner son short complètement, celui-ci glissa tout seul jusqu'à ses chevilles... c'est qu'elle n'avait pas encore repris tous les kilos perdus... Danni embrassa l'épaule de Keagan et sans quitter cette étreinte, elle parvint à retirer ses tennis en se dandinant d'un pied sur l'autre. D'un geste du pied, elle envoya valser son short sans prendre la peine de regarder où il atterrissait.

    Reculant légèrement le visage pour observer une nouvelle fois le regard de Keagan à la recherche de cette lueur d'excitation qui l'émoustillait, elle emprisonna de nouveau ses lèvres dans un nouveau baiser brûlant qu'elle prolongea jusqu'à bout de souffle. Elle glissa alors ses lèvres sur la mâchoire carrée de son petit ami avant de descendre dans son cou puis sur son torse sur lequel elle s'attarda, le couvrant de baiser tandis que ses mains s'étaient déjà attelées à défaire la braguette du pantalon de Keagan. La fermeture éclair opposant moins de résistance que les boutons de son propre short, il ne lui fallut guère de temps pour la défaire malgré ses doigts légèrement tremblants d'excitation. Ses mains sur les hanches de Keagan, elle accompagna la descente du tissu, dévoilant le sous-vêtement de son petit ami qui ne cachait pas grand chose de ce qu'il ressentait à l'instant même.

    Danni releva de nouveau les yeux vers Keagan et se mordit la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(TERMINE) [+18, BE CAREFUL !] “Le bonheur, c’est d’aimer à l’infini.” [Daniela & Keagan] Empty
Message(#) Sujet: Re: (TERMINE) [+18, BE CAREFUL !] “Le bonheur, c’est d’aimer à l’infini.” [Daniela & Keagan] (TERMINE) [+18, BE CAREFUL !] “Le bonheur, c’est d’aimer à l’infini.” [Daniela & Keagan] EmptyMar 22 Aoû - 14:43

Daniela & Keagan

“Le bonheur, c’est d’aimer à l’infini.”
La peau brûlante de Daniela ne m’aidait pas du tout à me canaliser. Je n’avais ressenti une telle excitation et chacun de ses gestes, de ses regards me mettaient encore plus en émoi. Ses lèvres m’attiraient comme jamais et je n’avais pas envie de décoller mon corps du sien tant celui me supplier de poser mes mains sur lui. Je me savais un peu maladroit mais pour dire la vérité, je n’y faisais même pas attention. Je ne pensais qu’à Daniela, qu’à ce qu’elle représentait pour moi et à ce que je ressentais actuellement. J’avais fini son geste, retirant ma ceinture avant de la remettre sur pieds pour enlever, à mon tour, les boutons de son short. Le petit sourire qu’elle m’adressa me fit fondre. Il me faisait toujours cet effet mais là c’était différent de d’habitude. Il y avait du désir, de la passion, et je ne pouvais pas nier que j’adorais ça ! Mes doigts s’engouffrèrent sous son short alors que je tentais de le faire glisser sur ses cuisses, frissonnant en me rendant compte de ce que j’étais en train de faire, voulant réellement ne pas se laisser submerger par mes envies et ne voulant pas la brusquer. Mais put*** qu’est-ce qu’elle m’attirait ! Elle venait de poser ses mains sur mon torse et, bien que ce ne soit pas la première fois, ses caresses me firent frissonner de désir, appréciant chacune d’entre elles.

Son cou me faisait de l’œil, encore et toujours, et je devais avouer que je trouvais cette zone incroyablement sexy. Je dégageai ses cheveux et embrassai cette partie de son corps si alléchante, aimant entendre les battements de son cœur et son souffle saccadé. Incroyablement enivrant ! Sa main se posant sur ma nuque accentua mes baisers et j’appréciais à un point que je ne pouvais décrire cette nouvelle proximité.
Son short retiré, je me sentis aussi excité que déboussolé, c’était tellement nouveau que je ne voulais pas merder. La voilà en sous-vêtements sous mes yeux et je la détachai un instant de moi pour contempler sa beauté, le regard brillant. Ses yeux croisèrent les miens et je me mordis la lèvre en appréciant chacune de ses courbes. Ok, elle avait vraiment perdu du poids, peut-être même trop, mais moi aussi et peu importe le nombre de kilos qu’elle faisait, elle était magnifique et j’étais plus qu’attirée par cette fille que j’avais la chance d’avoir comme petite amie.

Pas le temps de craquer face au regard de Daniela que cette dernière prit de nouveau possession de mes lèvres avec fougue, accueillant ce baiser avec une excitation sans nom. Ses lèvres s’abandonnèrent des miennes jusqu’à mon torse, me faisant frémir à chaque pression, à chaque baiser, mon souffle s’accélérant alors que j’appréciais chacun de ses gestes. Alors qu’elle occupait mon attention, ses mains se mirent en chemin de ma braguette, me laissant assez rapidement en caleçon face à ma belle copine. Je baissai les yeux sur ce que cet enlèvement de vêtement cachait, me sentant un peu gêné. C’était normal, je le savais, mais c’était tellement nouveau de montrer cette excitation que je ne pouvais pas dissimulée à Daniela. Oui, ça se voyait, et non, ce n’était pas prêt de s’arrêter. Regardez-la ! J’étais totalement fou d’elle et je la désirais plus que tout ! Elle releva le regard vers moi et je ne pouvais plus me raisonner. La fixant, je lui dis dans un souffle : « Tu es sûre ? » Parce que pour ma part, c’était plus que certain, je la désirais et ne pouvais plus me contrôler. J’attendis sa réponse avec une part d’appréhension avant de repasser mes mains avec douceur sur ses épaules. Je la regardai dans les yeux avant de descendre mon regard sur ses lèvres, puis son cou, accompagnant mon regard d’une caresse témoignant de mon envie sur chaque zone ciblée. J’en vins au haut de sa poitrine avant de passer mes deux mains derrière, entreprenant de dégrafer une zone qui me paraissait sensuelle et attirante…

made by roller coaster





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(TERMINE) [+18, BE CAREFUL !] “Le bonheur, c’est d’aimer à l’infini.” [Daniela & Keagan] Empty
Message(#) Sujet: Re: (TERMINE) [+18, BE CAREFUL !] “Le bonheur, c’est d’aimer à l’infini.” [Daniela & Keagan] (TERMINE) [+18, BE CAREFUL !] “Le bonheur, c’est d’aimer à l’infini.” [Daniela & Keagan] EmptyJeu 24 Aoû - 21:31

(TERMINE) [+18, BE CAREFUL !] “Le bonheur, c’est d’aimer à l’infini.” [Daniela & Keagan] 888374baiser

    Si on lui avait dit, alors qu'ils étaient à Bora Bora, qu'elle se trouverait ici-même et dans cet état d'esprit un an plus tard, Danni ne l'aurait jamais cru. Plus de gêne, plus de timidité entre eux... ils avaient vécu bien trop de choses en un an pour en rester à ce stade-là. Mais c'était une chose que Danni ne regrettait absolument pas. Grâce à Keagan, à son regard qu'il avait sur elle, elle se sentait désirable, elle se sentait aimée et elle se sentait vivante. Et c'était la plus merveilleuse des sensations qu'elle ait jamais connue. Elle était prête à passer un cap avec lui, à concrétiser leur amour. Elle était prête et elle en avait envie autant que lui.

    Danni avait toujours eu ce besoin de proximité avec Keagan depuis les cachots mais aujourd'hui, ce besoin avait atteint un grade bien supérieur. Elle avait envie de le toucher, de l'embrasser et de sentir sa peau contre la sienne. Plus les minutes passaient et plus ce besoin devenait viscéral, accélérant les battements de son cœur et saccadant sa respiration. Ils n'avaient même plus besoin de parler. Les regards qu'ils s'échangeaient suffisaient pour exprimer le désir qu'ils avaient l'un pour l'autre. C'était leur première fois à tous les deux et Danni ignorait si elle s'y prenait comme il faut. Dans tous les cas, à ses yeux Keagan était parfait. Il était doux, tendre et ne cherchait pas à la brusquer. Elle n'aurait jamais pu espérer avoir un petit ami aussi prévenant.

    Ils étaient désormais en sous-vêtements et continuaient de se découvrir, partagés entre le désir pressant et l'envie de prendre leur temps pour savourer l'instant. Keagan baissa les yeux vers son caleçon et parut un instant gêné que son excitation soit aussi visible. Danni se mordit les lèvres avec un sourire amusé. Pour sa part, elle trouvait ça plutôt flatteur. Il la fixa alors, le regard brillant, et lui demanda dans un souffle si elle était sûre de vouloir poursuivre. Danni acquiesça avec un sourire tendre et sincère. Jamais elle n'avait été aussi sûre de ce qu'elle voulait.

    Keagan laissa de nouveau courir ses doigts sur sa peau qui réagissait en frémissant de plaisir. Ses épaules, son cou, sa poitrine... il lui semblait que sa peau était devenue hypersensible à la moindre caresse car un frisson lui remonta le long de la colonne vertébrale. Quand il passa ses deux mains dans son dos dans le but de dégrafer son soutien-gorge, Danni en profita pour se coller sensuellement à lui et poser des lèvres à la base de son cou, juste au-dessus de la clavicule. Elle respira son parfum et embrassa sa peau jusqu'à ce qu'il la libère de son sous-vêtement. Alors elle se recula et fit glisser les bretelles le long de ses bras, laissant le soutien-gorge choir au sol. Jamais elle ne s'était dénudée... devant personne, du moins depuis qu'elle était une toute jeune enfant. Pourtant l'excitation, le désir et l'envie de se donner à Keagan effaçaient cette pudeur qui l'aurait gênée en temps normal. Elle espérait simplement que ce qu'il voyait lui plaisait...

    Danni attrapa la main de Keagan et entrelaça ses doigts aux siens tout en cherchant à déchiffrer son regard puis se rassura de voir que le désir y était toujours aussi présent. Elle attrapa alors sa joue et l'embrassa de nouveau, le faisant reculer jusqu'au lit pour l'y faire asseoir. Danni se recula alors puis se baissa pour défaire les lacets des chaussures de Keagan avant de les enlever en les balançant par-dessus son épaule. Elle fit subir le même sort à ses chaussettes puis attrapa le bas du pantalon qui était resté retroussé à ses chevilles et entreprit de le retirer également, ne le laissant qu'en caleçon, assis au bord du lit.

    Bon sang ce qu'il pouvait être sexy ! N'y tenant plus, Danni s'approcha de lui et le fit basculer sur le lit. Penchée au-dessus de lui, elle l'embrassa de nouveau tandis que sa main de libre se glissait doucement sous l’élastique du caleçon de Keagan avec la ferme intention de retirer cette dernière barrière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(TERMINE) [+18, BE CAREFUL !] “Le bonheur, c’est d’aimer à l’infini.” [Daniela & Keagan] Empty
Message(#) Sujet: Re: (TERMINE) [+18, BE CAREFUL !] “Le bonheur, c’est d’aimer à l’infini.” [Daniela & Keagan] (TERMINE) [+18, BE CAREFUL !] “Le bonheur, c’est d’aimer à l’infini.” [Daniela & Keagan] EmptyMer 6 Sep - 14:41

Daniela & Keagan

“Le bonheur, c’est d’aimer à l’infini.”
Je n’avais jamais ressenti ce que je ressentais pour Daniela. Que ce soit de façon générale ou à ce moment précis. Je n’avais jamais eu de telles envies, presque incontrôlables. Pourtant, ce désir était bien présent et il m’était impossible de lutter contre. De toute façon, autant le dire, je n’avais aucune envie de lutter…
Son regard, ses gestes, les frissons qui parcouraient son corps et ses baisers langoureux me mettaient dans tous mes états. J’étais totalement absorbé par elle, guidé par elle. C’était pratiquement indescriptible ! Je voulais faire les choses bien, mais je dois avouer ne pas savoir exactement comment faire. Je ne réfléchissais plus, je ne voyais que Daniela et me sentais bien sous ses caresses et nos regards échangés. J’étais conquis. Littéralement conquis. J’avais la plus jolie des filles sous les yeux et je ne me lassais pas de sa beauté et de l’effet qu’elle avait sur moi.
Désormais tous deux en sous-vêtements, je ne pouvais pas cacher aux yeux de Danni ce qu’elle provoquait chez moi. J’en étais un peu gêné mais sa réaction me rassura, balayant ce malaise d’un revers de main alors que je me sentais sensible à tout ce qu’elle faisait. Cette lèvre qu’elle se mordait… sérieusement, c’était vraiment attirant ! Dans un souffle, je lui demandai si elle était vraiment sûre et son sourire m’indiqua que c’était le cas. Mes ardeurs n’en étaient que ravies…

Mes doigts parcouraient avec plaisir la peau de ma belle petite amie. Ils étaient attirés, la demandaient. Je tentai de dégrafer son soutien-gorge, espérant ne pas avoir deux mains gauches à ce moment-là. La chance était avec moi et, alors que Daniela n’aidait en rien mon désir en se collant sensuellement à moi en m’embrassant le cou, je réussis à détacher ce qui cachait une zone qui me semblait incroyablement sexy. Elle se recula alors et je l’admirai pendant quelques secondes, me mordant la lèvre en sentant les battements de mon cœur s’accélérer. Elle était magnifique. Merveilleusement magnifique. Mes yeux remontèrent jusqu’aux siens alors que j’y captais autant de désir que moi. Mon regard était attiré par cette toute nouvelle zone qui me faisait de l’œil et je ne pus m’empêcher d’en être captivé de nouveau, frissonnant d’excitation. Nos doigts étaient enlacés et je n’avais envie que d’une chose : coller de nouveau son corps au mien et l’embrasser dans son intégralité. Son baiser fut accueilli avec beaucoup de fougue et je passai ma main libre dans son dos afin de la rapprocher de moi. Daniela me fit reculer et je sentis mon lit derrière ma cuisse, me poussant ainsi à m’y assoir alors qu’elle enlevait mes chaussures. J’étais hypnotisé par elle, je pouvais vous l’assurer, j’étais prêt à tout pour elle… Et actuellement, mon esprit était très ciblé. Je la dévorais des yeux sans vraiment capter qu’elle retirait le bas de mon pantalon encore accroché à mes chevilles. Elle était belle. Juste en culotte, elle était magnifique et je ne pouvais m’empêcher de poser mes mains sur ses hanches, les caressant de mes pouces, tentant de calmer mes pulsions qui souhaitaient que je l’attire vers moi. Il semblait que nous soyons en adéquation. Sans que je ne puisse faire ou dire quelque chose, elle me fit basculer sur le lit et se pencha vers moi. Bon sang c’était trop sexy ! Elle était trop sexy ! Je répondis à son baiser en l’approchant encore plus, la collant un peu plus à moi alors que je sentais sa main glissé sous l’élastique de mon caleçon. Un frisson m’envahit et ma respiration s’accéléra considérablement. Mon baiser s’intensifia alors que mes mains parcourraient son dos jusqu’à glisser doucement jusqu’à sa dernière couche. Elle voulait me mettre à nu – autant le dire ! –, et on devrait être égaux, n’est-ce pas ? Avant qu’elle puisse retirer mon caleçon, mes doigts glissèrent sous son bas et mes mains s’abandonnèrent sur ses fesses nues, commençant à faire glisser doucement sa culotte de par mes pouces. Ca m’excitait d’autant plus et j’avais de plus en plus de mal à me contrôler. Je me soulevai un peu plus pour lui permettre aussi de faire glisser mon caleçon alors que je faisais tomber sa dernière couche sur ses cuisses, l’invitant à l’envoyer valser. En attendant, je reportai mes mains au bas de son dos, appréciant chacune de ses courbes en me mordant la lèvre pour contenir le désir grandissant qui ne me laissait plus libre de maîtriser mes pensées.

made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(TERMINE) [+18, BE CAREFUL !] “Le bonheur, c’est d’aimer à l’infini.” [Daniela & Keagan] Empty
Message(#) Sujet: Re: (TERMINE) [+18, BE CAREFUL !] “Le bonheur, c’est d’aimer à l’infini.” [Daniela & Keagan] (TERMINE) [+18, BE CAREFUL !] “Le bonheur, c’est d’aimer à l’infini.” [Daniela & Keagan] EmptyMer 6 Sep - 20:54

(TERMINE) [+18, BE CAREFUL !] “Le bonheur, c’est d’aimer à l’infini.” [Daniela & Keagan] 888374baiser

    A cet instant précis, plus rien ni personne n'aurait pu les arrêter dans leur volonté de se découvrir, de laisser s'exprimer leur désir et d'apaiser le feu brûlant qu'avaient fait naître leurs caresses. Danni n'avait jamais ressenti un sentiment aussi fort et incontrôlable qui occultait toute pensée autre que celles reliées à Keagan. Son corps entier lui était dédié et chaque sensation la plongeait un peu plus dans cet état d'excitation croissante.

    Keagan venait de lui retirer son soutien-gorge et son regard sur elle ne lui laissa plus aucun doute sur ce qu'il éprouvait. Rassurée, Danni lorgna les lèvres de Keagan avec une gourmandise non dissimulée. Son cœur battait à ses tempes et son souffle avait peine à se calmer, l'obligeant à garder les lèvres entrouvertes. Ne pouvant plus supporter ne serait-ce que quelques centimètres de distance entre eux, Danni se jeta de nouveau sur ses lèvres avec passion et Keagan colla son corps au sien, comblant le manque que ce bref éloignement avait laissé. Elle le fit alors reculer vers le lit pour l'y asseoir afin de le libérer de ses vêtements encombrants.

    Ne pouvant réfréner plus longtemps le désir grandissant qui lui tordait les entrailles, Danni le fit basculer sur le lit et se pencha sur lui afin de prendre une nouvelle fois possession de ses lèvres dans un baiser passionné et prometteur. Elle n'avait pas besoin d'exprimer quoi que ce soit, Keagan ressentait la même chose et le même besoin de sentir son corps contre le sien. Ses bras entourant son dos pour la coller à lui étaient à la fois protecteurs et emplis de désir. Danni pressa ses lèvres contre les siennes en un baiser à la fois doux et brûlant. Les mains de Keagan s'aventurèrent jusqu'au creux de ses reins avant de se glisser sous le tissu de sa culotte. Danni détacha ses lèvres de celles de Keagan juste le temps d'un soupir pour reprendre son souffle et plonger de nouveau. Jamais elle n'avait connu pareille excitation.

    Les tissus de leur sous-vêtement restant ne résistèrent guère plus longtemps. Keagan se souleva légèrement pour l'aider à le débarrasser de son caleçon tandis que sa culotte valsait plus loin. Penchée au-dessus de lui, son souffle se mêla au sien et ses cheveux bruns encadraient son visage. Son parfum. Sa peau. Ses expressions. Son regard. Tout en lui l'envoutait et la désarmait. Elle approcha de nouveau ses lèvres mais la passion dévorante laissa place le temps d'un instant à la tendresse. Danni mordilla les lèvres de Keagan, ses doigts glissant derrière son oreille tandis que ceux de son autre main étaient toujours étroitement entrelacés aux siens.

    Soudain elle changea de position et le fit rouler pour se retrouver au dessous de lui, afin de le laisser mener la danse qu'ils s'apprêtaient à entamer. Il la surplombait et Danni le dévorait des yeux. Ce paradoxe physique entre la virilité de ses traits et la sensibilité que laissaient transparaître son regard dévorant achevait de la rendre folle.

    Elle était immobile mais fébrile, les yeux accrochés aux siens, toute proche. La tension entre leurs corps était à son comble. Elle savourait cette attente parce qu'elle savait qu’elle ne serait pas vaine. Le silence entre eux n’était pas pesant, il était plein de promesses, seulement troublé par leur souffle, court, saccadé. Danni posa ses mains dans le dos de Keagan et descendit plus bas. C'était un encouragement, un soutien pour aller plus loin dans l'inconnu et lui délivrer un accord tacite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(TERMINE) [+18, BE CAREFUL !] “Le bonheur, c’est d’aimer à l’infini.” [Daniela & Keagan] Empty
Message(#) Sujet: Re: (TERMINE) [+18, BE CAREFUL !] “Le bonheur, c’est d’aimer à l’infini.” [Daniela & Keagan] (TERMINE) [+18, BE CAREFUL !] “Le bonheur, c’est d’aimer à l’infini.” [Daniela & Keagan] EmptyJeu 7 Sep - 16:05

Daniela & Keagan

“Le bonheur, c’est d’aimer à l’infini.”
Ne plus penser à rien d’autre que la magnifique fille que j’avais sous les yeux. J’étais captivé et je ne pouvais avoir les idées au clair. C’était nouveau, et cette nouveauté était plus que plaisante ! Elle était désormais sur moi, allongés sur le lit, et je devais contrôler ma respiration pour ne pas défaillir face à sa sensualité. Punaise elle était tellement belle ! J’accueillais ses lèvres avec le plus grand des ravissements, avec une envie incomparable et un désir qui m’envahissait jusqu’à des zones plus qu’intimes. Son corps était incroyablement chaud et j’avais bien conscience que le mien était bouillonnant. Elle me faisait un effet monstre et j’avais hâte de poursuivre ce moment de complicité et de délice.

Nos derniers tissus retirés, j’étais au must de l’excitation. Ses cheveux glissèrent sur mon visage et je trouvais cette position plus que sexy. Elle était nue, sur moi, et je sentais mes poils se hérissaient sous le plaisir que je ressentais actuellement. Ses lèvres s’abandonnèrent de nouveau sur les miennes et je la laissai mordiller l’une d’elle, l’entourant de mes bras pour la coller un peu plus à moi, savourant par la même occasion le contact de sa peau sur la mienne. L’une de mes mains prit possession d’une des siennes alors que nos doigts s’entrelacèrent avec une tendresse qui n’était pas sans me plaire.

Sans que je ne la voie venir, elle me fit rouler pour me retrouver enfin sur elle. Chose faite, je plaquai ses deux mains sur le côté de sa tête avant de l’embrasser de nouveau avec douceur, appréciant la délicatesse de ses lèvres. Je n’étais pas posé sur elle, je prenais soin de ne pas la toucher et de n’avoir que contact avec sa bouche et ses doigts entrelacés. Je me retenais mais j’avais juste envie de fondre sur elle. J’abandonnai enfin ses lèvres, glissant les miennes jusqu’à son lobe, puis son cou et enfin vers sa poitrine, ne lâchant pas ses mains pour autant. Arrivé à ce dernier niveau, je m’y attardai quelques secondes, le parcourant de ma bouche, chaque centimètre, appréciant la réaction de ses seins à mes baisers. Je frissonnai, ma respiration était haletante et j’aimais ces nouvelles sensations que Daniela me faisait ressentir. J’arrêtai de me délecter de cet endroit, me redressant pour capter le regard de ma belle. Elle était à tomber par terre, j’étais vraiment accro à cette fille… Je ressentais le désir, l’envie, le plaisir… et l’échange de regard que nous avions ne m’aidait en rien. J’attendais qu’elle m’encourage, d’un regard, et la lueur que je vis était exactement ce que je souhaitais. Je lui souris avec douceur avant de l’embrasser avec une excitation incomparable, passant l’une de mes mains sur sa cuisse afin de la déplacer un peu sur le côté et de me placer pour passer à l’acte que je désirai tant. J’entrepris de petits mouvements en tentant de comprendre ses respirations, ses réactions, ses gestes afin d’être le meilleur amant possible.

made by roller coaster


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(TERMINE) [+18, BE CAREFUL !] “Le bonheur, c’est d’aimer à l’infini.” [Daniela & Keagan] Empty
Message(#) Sujet: Re: (TERMINE) [+18, BE CAREFUL !] “Le bonheur, c’est d’aimer à l’infini.” [Daniela & Keagan] (TERMINE) [+18, BE CAREFUL !] “Le bonheur, c’est d’aimer à l’infini.” [Daniela & Keagan] EmptyLun 18 Sep - 21:46

(TERMINE) [+18, BE CAREFUL !] “Le bonheur, c’est d’aimer à l’infini.” [Daniela & Keagan] 684604tumblrnt5ea1ladR1uqela6o9r2400

    Keagan avait autant de peine qu'elle à garder une respiration sereine. L'excitation brillait dans ses yeux et était contagieuse, plongeant Danni dans le même état. Leurs sentiments et leurs envies étaient en parfaite osmose. Après avoir pris le temps, étape par étape, de se débarrasser de leurs vêtements et de se découvrir à un point qu'ils n'avaient encore jamais atteint, Keagan et Danni se trouvaient désormais sur le lit, approfondissant leur étreinte et savourant chacun la chaleur de l'autre. Keagan était tellement sexy ! A la fois tendre, fort et protecteur. Danni avait beaucoup de mal à détacher ses lèvres des siennes. D'ailleurs, elle ne cherchait pas à le faire.

    Mais pour la suite, elle roula avec lui sur le lit pour le placer au-dessus d'elle, préférant pour cette première fois qu'il mène la danse. Le regard qu'elle lui lança alors ne souffrait d'aucun doute. Elle était toute à lui. Il plaqua ses mains de chaque côté de sa tête et le voir en quelque sorte la dominer de sa carrure avait quelque chose de terriblement excitant, d'autant plus qu'il la couvait d'un regard empli de désir qui était extrêmement flatteur pour elle. Elle accueillit de nouveau ses lèvres avec un plaisir non dissimulé mais celles de Keagan se firent joueuses et abandonnèrent ses lèvres pour se balader un peu plus loin jusqu'à son oreille, descendant jusqu'à son cou pour terminer sur sa poitrine.

    Il n'avait pas lâché ses mains et Danni ne chercha pas à se défaire de cette étreinte même si l'envie de parcourir son corps se faisait pressante. Les paumes de ses mains sur les siennes étaient brûlantes, tout comme ses lèvres qui parcouraient sa poitrine. Danni ferma les yeux et laissa échapper un soupir de plaisir tandis qu'elle se cambrait pour mieux s'offrir à ses baisers. Quand il se redressa, le regard qu'ils s'échangèrent signifiait clairement qu'il n'y avait plus de retour en arrière possible.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(TERMINE) [+18, BE CAREFUL !] “Le bonheur, c’est d’aimer à l’infini.” [Daniela & Keagan] Empty
Message(#) Sujet: Re: (TERMINE) [+18, BE CAREFUL !] “Le bonheur, c’est d’aimer à l’infini.” [Daniela & Keagan] (TERMINE) [+18, BE CAREFUL !] “Le bonheur, c’est d’aimer à l’infini.” [Daniela & Keagan] EmptyVen 22 Sep - 16:06

Daniela & Keagan

“Le bonheur, c’est d’aimer à l’infini.”
Partager ce moment avec Daniela, c’était vraiment très excitant… J’aurais pu dire que c’était flippant, mais en réalité ça ne l’était pas. Je me sentais bien, je me sentais particulier sous ses regards et c’était hyper valorisant. A mes yeux, il n’y avait qu’elle et je voulais tout faire pour la combler au maximum. Que ce soit à ce moment précis ou à n’importe quel instant. J’étais fou amoureux, sans aucun doute, et croyez-moi c’était très perturbant à mon âge ! Et bon sang ce qu’elle m’attirait ! Elle était craquante, je ne pouvais pas détacher mes yeux de son corps. Elle avait un effet sur moi que je ne pouvais même pas décrire… J’étais tout à elle.

J’étais désormais au-dessus d’elle, à l’admirer, et je ne pus m’empêcher de fondre sur elle, plaquant ses mains de chaque côté de sa tête, l’embrassant comme si j’avais peur qu’elle ne m’échappe à chaque instant. Elle me déstabilisait, elle avait ce pouvoir sur moi, j’étais tout simplement fébrile face à elle. Ce que je voyais dans son regard, c’était toute l’excitation que partageait avec elle. Ce désir… je ne pourrais plus m’en passer, je comprenais désormais ce que ça représentait de le faire avec une personne qu’on aimait éperdument ! Mes lèvres se baladèrent d’un naturel qui me surprit moi-même sur son corps, s’abandonnant jusqu’à sa poitrine que je trouvais incroyablement sexy.
Nos mains jointes s’accrochaient l’une à l’autre. Elles étaient moites, sûrement signe de toute notre excitation et de notre désir. La sentir soupirer, la savoir bouillante, c’était encore plus euphorisant pour moi. Je me redressai légèrement, cherchant dans son regard une approbation pour la suite… et ce fut le cas.



made by roller coaster




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(TERMINE) [+18, BE CAREFUL !] “Le bonheur, c’est d’aimer à l’infini.” [Daniela & Keagan] Empty
Message(#) Sujet: Re: (TERMINE) [+18, BE CAREFUL !] “Le bonheur, c’est d’aimer à l’infini.” [Daniela & Keagan] (TERMINE) [+18, BE CAREFUL !] “Le bonheur, c’est d’aimer à l’infini.” [Daniela & Keagan] EmptyDim 24 Sep - 23:54

(TERMINE) [+18, BE CAREFUL !] “Le bonheur, c’est d’aimer à l’infini.” [Daniela & Keagan] 684604tumblrnt5ea1ladR1uqela6o9r2400

    A ce moment précis, Danni avait tout oublié. L'année passée, les souffrances endurées, la rentrée à venir et ses angoisses. Tout. Plus rien d'autre n'occupait ses pensées à part Keagan, le désir, l'excitation et le plaisir qu'il lui procurait. C'était leur moment à eux, rien qu'à eux et ils le méritaient. Ils avaient surmonté tant d'épreuves ensemble que leurs sentiments l'un envers l’autre s'étaient décuplés. Et maintenant qu'ils étaient libres, ils comptaient bien concrétiser cet amour et passer une étape supplémentaire, celle de leur passage dans la vie adulte.

    Leurs caresses, leurs baisers et leurs gestes s'étaient faits de plus en en plus passionnés au fil des minutes, laissant s'exprimer leur désir de franchir cette nouvelle étape dans leur relation. Il n'y avait plus aucune timidité, plus aucune gêne ni aucune fausse pudeur. Chacun vivait dans le regard de l'autre et laissait parler son instinct. Face au regard de Keagan, Danni ne souffrait plus d'aucun complexe. Il la trouvait belle et elle se sentait désirable, sentiment qu'elle n'aurait jamais pu ressentir avant ça et sans lui. Rien que pour cette sensation là, elle lui en était infiniment reconnaissante.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(TERMINE) [+18, BE CAREFUL !] “Le bonheur, c’est d’aimer à l’infini.” [Daniela & Keagan] Empty
Message(#) Sujet: Re: (TERMINE) [+18, BE CAREFUL !] “Le bonheur, c’est d’aimer à l’infini.” [Daniela & Keagan] (TERMINE) [+18, BE CAREFUL !] “Le bonheur, c’est d’aimer à l’infini.” [Daniela & Keagan] EmptyMer 27 Sep - 16:05

Daniela & Keagan

“Le bonheur, c’est d’aimer à l’infini.”
Est-ce qu’on pensait réellement dans ce genre de moment ? Parce que, personnellement, mon cerveau était en mode off. Je ressentais une sorte d’adrénaline, un sentiment que je n’avais jamais éprouvé auparavant. Et je savais que s’il était aussi exaltant c’était bien parce que j’étais fou de Daniela. D’elle, de tout ce qu’elle était, de ce qu’elle représentait. Et parce que j’étais aussi une meilleure personne en sa compagnie.

Tout était plus accentué. Tout ce que je ressentais, le contact de sa peau sur la mienne, celui de ses lèvres… C’était vraiment indescriptible. Je me sentais vulnérable et en même temps j’adorais ça. Sous son regard, j’étais bien, j’étais confiant. Et je voulais lui procurer le maximum de plaisir que je pouvais ! Et ce n’était pas si évident que ça pour une première fois. Mais nous avions une sorte de complicité qui faisait que ce moment spécial était juste délectable. Elle était craquante, je voulais la couvrir de baisers, la caresser et combler ce désir qui me tiraillait le ventre.



made by roller coaster



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(TERMINE) [+18, BE CAREFUL !] “Le bonheur, c’est d’aimer à l’infini.” [Daniela & Keagan] Empty
Message(#) Sujet: Re: (TERMINE) [+18, BE CAREFUL !] “Le bonheur, c’est d’aimer à l’infini.” [Daniela & Keagan] (TERMINE) [+18, BE CAREFUL !] “Le bonheur, c’est d’aimer à l’infini.” [Daniela & Keagan] EmptyLun 2 Oct - 21:29

(TERMINE) [+18, BE CAREFUL !] “Le bonheur, c’est d’aimer à l’infini.” [Daniela & Keagan] 751560DanniKeagan (TERMINE) [+18, BE CAREFUL !] “Le bonheur, c’est d’aimer à l’infini.” [Daniela & Keagan] 847861DanniKeagan2



    Pantelante et essoufflée, Danni se détendit peu à peu tandis que ses genoux délivraient enfin Keagan de leur étau. Elle rouvrit les yeux et plongea son regard dans celui de Keagan, encore brillant de plaisir. Danni avait les joues rouges et une mèche brune collait à son front. Elle souriait, inspirant lentement pour récupérer son souffle. Danni le couvrit d'un regard caressant où le désir avait laissé place à l'affection et une tendresse infinie. Du bout des doigts, elle vint doucement caresser la tempe de Keagan puis sa joue. Son pouce glissant lentement sur les lèvres de son petit ami avant qu'elle ne tende le cou pour y déposer les siennes avec délice, lui offrant un baiser d'une délicatesse inouïe, contraste frappant avec la fougue des minutes précédentes. Baiser qu'elle savoura à sa juste valeur, ponctuant d'une note délicate la volupté dans laquelle elle se laissait bercer à cet instant.

    Lentement, Danni reprit conscience de son environnement, réalisant avec fébrilité et bonheur l'étape qu'ils venaient de franchir. Désormais allongés sur le côté, l'un en face l'autre, Danni ne quittait pas Keagan des yeux tandis que, sous le drap, leurs corps étaient encore blottis l'un contre l'autre. Les pieds de Danni jouaient avec ceux de Keagan et leurs doigts s'étaient de nouveau entrelacés.

    "Tu.. me rends heureuse." dit-elle tout bas avant de l'embrasser de nouveau.

    Ils restèrent ainsi de longues minutes, savourant cet instant de complicité et de tendresse. Danni serait volontiers restée ici, dans ce lit, contre Keagan, encore des heures, jusqu'au soir, puis toute la nuit et même tout le reste des vacances sans se lever et sans se détacher de lui mais...

    « Keagan ? Daniela ? Vous êtes là ? Je suis rentrée plus tôt ! » fit la voix de Mrs Fassbach à l'entrée de la maison.

    Danni se redressa d'un bond dans le lit, les yeux écarquillés. Dans la précipitation, elle s'empêtra dans le drap au lieu de parvenir à simplement le pousser puis dégringola littéralement hors du lit, manquant se casser la figure sur la moquette.

    "C'est ta... c'est ta... elle est là, elle... et on est..." bredouilla-t-elle, complètement en panique.

    Toute nue, Danni s'agita dans la chambre pour trouver ses vêtements à la hâte. Ce n'est qu'à ce moment-là qu'elle se rendit compte du désordre sans nom qu'ils avaient foutu dans la chambre. Elle n'y avait pas pris attention avant mais dans leur excitation, le contenu du bureau sur lequel Keagan l'avait assise était complètement étalé par terre et leurs vêtements, sous-vêtements et chaussures étaient intégralement éparpillés partout dans la chambre. Et elle n'avait pas sa baguette à portée de main pour tenter un sort de rangement désespéré !

    Si jamais Mrs Fassbach entrait dans la chambre et les trouvait là tous les deux, s'en était fini ! Danni était persuadée qu'elle la chasserait de la maison et qu'elle ne pourrait plus jamais revoir Keagan. A la hâte, Danni attrapa un t-shirt pour l'enfiler mais se rendit finalement compte que c'était celui de Keagan. Alors elle l'enleva tout autant à la hâte et l'envoya vers lui, cherchant à attraper sa petite culotte qui s'était accrochée en haut d'une étagère. Nom d'une chouette ! Qu'est-ce qui lui avait pris d'envoyer valser les sous-vêtements sans faire attention ? Et elle était trop petite pour la récupérer, même sur la pointe des pieds !

    « Keagan ? Tu es dans ta chambre ? » fit la voix de Mrs Fassbach qui se rapprochait.

    Au bout de sa vie, Danni se retourna vers Keagan et lui lança un regard de désarroi complet. Il devait trouver une solution !


Dernière édition par Daniela Cooper le Mar 10 Oct - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(TERMINE) [+18, BE CAREFUL !] “Le bonheur, c’est d’aimer à l’infini.” [Daniela & Keagan] Empty
Message(#) Sujet: Re: (TERMINE) [+18, BE CAREFUL !] “Le bonheur, c’est d’aimer à l’infini.” [Daniela & Keagan] (TERMINE) [+18, BE CAREFUL !] “Le bonheur, c’est d’aimer à l’infini.” [Daniela & Keagan] EmptyMar 10 Oct - 18:17

Daniela & Keagan

“Le bonheur, c’est d’aimer à l’infini.”
Les sensations ressenties, les émotions fortes qui s’entrechoquaient et l’effet que me procurait Danni était juste incroyable ! Sa peau brûlante me déstabilisait et l’envie que j’avais d’elle n’était que grandissante, totalement épris de la fille la plus belle de la Terre entière. Je ne voulais plus la quitter. Cette position qui m’était nouvelle était aussi agréable que perturbante et j’espérais que l’emprise que ses cuisses avaient sur moi n’en faiblisse pas. Je ne pouvais plus rien contrôler. Mes sens étaient en alerte, et comme je venais de lui dire, je ne pourrais pas me retenir longtemps, je devais vraiment me concentrer pour ne pas aller trop vite mais le désir était tel que je savais que je pourrais plus me maîtriser. "Laisse-toi aller" Ses mots marquèrent le coup de grâce pour moi ! Et sa cambrure n’aida en rien, resserrant l’étreinte qu’elle avait déjà sur moi qui me fit défaillir en moins d’une microseconde. Cette sensation… Mon Dieu c’était incomparable ! Du plaisir à l’état pur qui me rendait irrémédiablement vulnérable, m’adonnant à des petits gémissements ridicules, signe de mon excitation comblée. Ses gestes, son emprise, son souffle… punaise c’était encore pire et je fermai les yeux tout en me mordant la lèvre pour ne pas défaillir plus. Mais ce que c’était bon ! Ma respiration n’avait plus rien d’une respiration normale. Elle n’était ni accélérée, ni intense… elle était un mélange de toutes mes émotions, ce qui signifiait qu’elle ne ressemblait à rien mais qualifiait très bien mon plaisir.

Danni libéra mes hanches de ses genoux alors que je sentais que je pouvais un peu plus me contrôler. Un peu. J’étais encore fébrile mais je savais que l’acte en lui-même, aussi intense soit-il, arrivait à sa fin. Pourtant, j’étais toujours aussi bien et lorsque le regard de Danni se plongea dans le mien, je lui souris avec tendresse avant de passer une main délicate sur son front, la libérant d’une de ses mèches de cheveux, trempée par la sueur. Machinalement, je passai ma main dans mes propres cheveux, remarquant vite que je n’étais pas plus clean. Je soufflai d’un soulagement agréable, ressentant encore de nombreux frissons parcourir ma peau. Les caresses que ma copine me donnait m’apaisaient suite à cette euphorie hallucinante. Je me laissai glisser à ses côtés, passant un bras sous sa nuque, embrassant son front avec une douceur que je me surprenais toujours à avoir. J’étais tellement différent avec elle… Ses baisers, je les accueillais avec beaucoup de plaisir, les lui rendant avant de la serrer tout contre moi, reprenant lentement mon souffle alors que je sentais son cœur battre tout contre mon torse.

"Tu.. me rends heureuse." Mes yeux toujours sur son beau visage, je lui souris de nouveau avant de passer mon pouce sur sa joue, posant mes lèvres sur les siennes avant de reculer ma tête de quelques centimètres et de lui murmurer : « Je ferai tout pour toi. » Et c’était vrai. Et elle aussi me rendait incroyablement heureux ! J’étais prêt à lui dire quand la voix de ma mère vint casser cette complicité. « Keagan ? Daniela ? Vous êtes là ? Je suis rentrée plus tôt ! » Oh m**** m**** m****, elle avait dit qu’elle ne rentrerait pas tôt ! Aaaah la poisse ! Je me redressai d’un bond identique à celui de Danni dans le lit, ayant sûrement un regard aussi paniqué que le sien. Alors ça c’était vraiment chaud ! Daniela avait l’air d’être plus angoissée que moi puisqu’elle manqua de tomber superbement bien sur le sol de ma chambre. Je ne pus réprimer un petit sourire amusé avant de reprendre conscience de la chose, lorsqu’elle balbutia : "C'est ta... c'est ta... elle est là, elle... et on est..." Oui oui, ma mère… Mais qu’est-ce qu’elle faisait là si tôt ?! Je me levai en toute hâte de mon lit, étant aussi paniqué par la voix de ma mère que par la tornade que j’avais sous les yeux. Elle me stressait à s’agiter et je ne savais plus ce que je devais faire en priorité. Je tentai de retrouver mes affaires mais il semblait que dans l’euphorie, on se soit un peu éparpillés… A mes pieds, je remarquai le soutien-gorge de Danni. Je l’attrapai et la tendis à ma copine avec un petit sourire taquin. « Ce serait bête de l’oublier… » En fait, ça me faisait rire de la voir s’agiter ainsi mais fallait que je retrouve vite mes vêtements où je rirai beaucoup moins si ma mère franchissait ma porte et nous trouvait ainsi.

Boxer : Fait. Pantalon : Fait. Chaussettes : une sur deux… Où était la deuxième bon sang ?! A quatre pattes en train de regarder sous mon lit, j’entendais toujours Danni s’agiter dans tous les sens, sentant mon tee-shirt atterrir sur mon dos alors que j’étais encore à genoux en train de chercher la chaussette disparue. « Keagan ? Tu es dans ta chambre ? » La voix de ma mère me fit sursauter et je me cognai la tête à mon lit. Grrrr on était mal ! Je me retirai vite de là-dessous, frottant l’endroit touché vivement, posant mes yeux sur ma jolie petite amie qui avait l’air aussi perdue que moi concernant les vêtements égarés… Pourtant ma chambre n’était pas si grande que ça, mince ! « Euh oui ! Oui oui Maman mais… euh n’entre pas ! On est en train de vous préparer une surprise ! » Quoi ? Une surprise ? Nan mais sérieux je disais quoi ! Si ça c’était leur surprise, ils risquaient de ne pas être déçus… Histoire d’être sûr qu’elle ne passe pas la porte, j’enfilai rapidos mon tee-shirt, replaçant vite fait mes cheveux avant de filer à ma porte, l’ouvrant juste pour y passer seulement ma tête. Je souris – sûrement un peu bêtement – à ma mère alors qu’elle était à deux pas de moi. « Eh ! Euh… Ca va ? La journée ? Hum… Le travail ? Tu… tu devais pas rentrer plus tard ? » Devais-je dire que j’étais nul dans la comédie ? C’était important ? « Ca a été, oui. J’ai pu partir plus tôt, j’avais des heures à rattraper alors je me suis dit qu’on pourrait en profiter pour passer du temps tous les trois, non ? Que se passe-t-il là-dedans ? » Je stressais, c’était un fait, et mon visage encore rouge dû à notre petite activité devait me trahir considérablement. Alors je tentai : « En fait, on a voulu aller courir un peu et on est rentré il y a quelques minutes. » Je vis le regard sceptique de ma mère qui me fixait comme si elle tentait de voir clair dans mon regard. Elle était très forte à ce jeu, c’était vraiment chiant ! « Tu n’as pas parlé de surprise ? » Me demanda-t-elle avec un petit sourire en coin. « Ah… euh oui, une surprise. Ben en fait on est rentré et on a eu une idée de surprise… qu’on vient de commencer… faudra être patients hein ! » Mauvais mauvais mauvais ! Je ne savais pas si ma mère croyait à mes mensonges ou si elle ne voulait juste pas m’embêter mais elle balaya mes paroles d’un revers de main. « Bon, ben continuez alors, je veux voir cette surprise ! Ah et… allez prendre une douche, tu es vraiment transpirant mon fils ! » Me dit-elle avec une petite grimace, ce qui me fit rire nerveusement. Elle tourna alors les talons et je refermai en toute hâte ma porte, m’adossant à celle-ci tout en y laissant ma tête tomber, soufflant de soulagement. « C’était mauvais… » Mon regard se posa sur Danni, ressentant comme une envie de rire, alors que la voix de ma mère juste dernière la porte, accompagné d’un gentil « toc-toc », me fit sursauter une nouvelle fois. « Oh, Daniela, ça te dit un petit thé à la menthe, je vais m’en faire un ? Il sera prêt pour après votre douche. Prenez votre temps hein. Je vais faire des cookies aussi, vous devez avoir fait après votre sport… » Elle n’avait même pas idée… Et le regard que je lançai à Daniela voulait tout dire : « Réponds vite, ou sinon je ne pourrai pas la retenir de rentrer ! » Ma mère était gentille, incroyablement sociable… Et actuellement, c’était un vrai problème !

made by roller coaster



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(TERMINE) [+18, BE CAREFUL !] “Le bonheur, c’est d’aimer à l’infini.” [Daniela & Keagan] Empty
Message(#) Sujet: Re: (TERMINE) [+18, BE CAREFUL !] “Le bonheur, c’est d’aimer à l’infini.” [Daniela & Keagan] (TERMINE) [+18, BE CAREFUL !] “Le bonheur, c’est d’aimer à l’infini.” [Daniela & Keagan] EmptyLun 30 Oct - 21:15

(TERMINE) [+18, BE CAREFUL !] “Le bonheur, c’est d’aimer à l’infini.” [Daniela & Keagan] 847861DanniKeagan2

    Tout avait été parfait. Essoufflée mais au comble du bonheur, Danni savourait un moment de tendresse avec Keagan, blottie contre lui sous les draps. Jamais elle ne s'était sentie aussi heureuse qu'à ce moment-là. Keagan était le petit ami parfait et à ce qu'elle venait de vivre, il était également l'amant rêvé. Ce moment, ils ne l'avaient pas volé. Après l'horreur vécue ces derniers mois, ils le méritaient ce moment de bonheur, de partage et de plaisir.

    Danni serait volontiers restée blottie contre lui encore des heures si seulement Mrs Fassbach n'avait pas décidé de rentrer plus tôt que prévu. En panique, Danni bondit hors du lit pour tenter de regrouper ses affaires qui étaient irrémédiablement éparpillées dans toute la pièce et mélangées à celles de Keagan. Il était clairement évident que le désir et l'excitation avaient totalement occulté leur sens du rangement et de l'ordre. Les vêtements et sous-vêtements avaient valsé à travers la pièce et le sol était jonché des affaires du bureau que Keagan avait poussées pour la faire asseoir. Si Mrs Fassbach entrait dans la chambre, s'en était fini d'eux !

    S'agitant dans toute la pièce pour retrouver ses affaires, Danni se retrouva avec un soutien-gorge sous le nez, celui que lui tendait Keagan. Ah oui en effet ça serait bête que Mrs Fassbach tombe dessus par inadvertance. Il serait impossible de lui sortir une explication convenable sur la présence de ce bout de lingerie dans la chambre de son fils. Danni bredouilla un merci à la hâte avant de l'enfiler en quatrième vitesse. Keagan rassemblait aussi ses vêtements de son côté et commençait à se rhabiller. Danni finit par réussir à rattraper sa petite culotte accrochée en haut d'une étagère et s'empressa de l'enfiler avant de sauter dans son short, sautillant sur un pied pour l'enfiler au plus vite sans se casser la figure.

    Ils étaient encore loin d'être visibles quand la voix de Mrs Fassbah se fit entendre juste derrière la porte, insistante. Keagan se cogna la tête et Danni grimaça. Il devait dire quelque chose, faire quelque chose au plus vite sans quoi elle allait débarquer dans la chambre ! Il dut capter son regard empli de désespoir car il répondit enfin à sa mère et trouva une excuse au pied levé. Préparer une surprise ? Danni ouvrit de grands yeux, prononçant un "quoi ?!" muet à l'intention de Keagan. Si la surprise c'était de faire comprendre aux parents Fassbach que la fille qu'ils ne connaissaient pas il y a quelques jours et qu'ils hébergeaient avec une grande gentillesse sous leur propre toit, venait de coucher avec leur fils dans sa chambre... c'était effectivement une surprise. Mais pas dit qu'ils l'apprécient vraiment. Cependant, Danni n'en voulait pas à Keagan, elle n'aurait pas trouvé meilleure excuse que lui sous la pression.

    Keagan finit par entrouvrir la porte et Danni se cacha derrière elle afin d'être sûre que sa mère ne la remarque pas par l’entrebâillement. Pendant qu'il lui demandait comment s'était passé sa journée d'un ton qu'il s'efforçait de paraître naturel, Danni finissait d'enfiler son débardeur et mettait un peu d'ordre dans ses cheveux. Mais sur ce dernier point, c'était peine perdue.

    Mrs Fassbach expliqua pourquoi elle était rentrée plus tôt et l'idée qu'elle avait eu de passer la fin d'après-midi et la soirée ensemble. C'était tellement adorable ! Mrs Fassbach était réellement gentille et Danni s'en voulait un peu de lui jouer cette comédie. Mais avaient-ils vraiment le choix ? Mrs Fassbah semblait tout de même intriguée par ce qu'ils faisaient dans la chambre et puis Keagan était rouge et transpirait, ça pouvait sembler louche. Heureusement, il trouva une excuse géniale à ça et lui expliqua qu'ils étaient allés courir un peu et qu'ils venaient de rentrer. C'était brillant ! Danni approuva d'un signe de tête et leva son pouce en l'air.

    L'échange entre la mère et le fils continua quelques instants avant que Mrs Fassbah ne lâche enfin le morceau, concluant qu'elle avait hâte de voir la surprise. Ah oui la surprise. Il allait falloir réfléchir à ça. Keagan referma la porte et souffla de soulagement non sans avouer qu'il s'était trouvé mauvais. Danni allait répondre quand Mrs Fasshbah revint à la charge et toqua de nouveau à la porte pour s'adresser à elle. Danni sursauta et croisa le regard de Keagan qui la pressait de répondre.

    "Euh... oui v..volontiers Mrs Fassbach. Un thé à la menthe sera p..parfait, merci !" dit-elle tout haut avant de plaquer sa main contre sa bouche pour retenir le rire qui menaçait de sortir. Cette situation était comique et si quelques secondes plus tôt, Danni était totalement en panique, la situation qui ne présentait plus d'urgence immédiate l'amusait désormais. C'était une vraie scène de théâtre vaudeville.

    Danni tendit l'oreille pour s'assurer que les pas de Mrs Fassbach s'éloignaient puis souffla de soulagement à son tour. C'était moins une. Danni releva les yeux vers Keagan, attrapa le col de son t-shirt et l'attira à elle pour lui offrir un baiser passionné avant de le relâcher.

    "Tu as été parfait." dit-elle d'un air mutin, laissant planer le doute sur la signification exacte de sa phrase. Parfait avec le mensonge servi à sa mère ou parfait avec elle dans le lit ? Danni n'en dit pas plus et après un dernier regard dans la chambre pour s'assurer que plus rien de suspect ne traînait, elle ouvrit la porte et fila vers la salle de bain afin de prendre une douche bien méritée. L'idée qu'il la rejoigne sous la douche l'effleura mais si l'idée était émoustillante, mieux valait ne pas jouer avec le feu et tenter le diable étant donné qu'ils n'étaient plus seuls dans la maison. Mais c'était une idée à creuser pour une prochaine fois.

    Une fois rafraîchie, Danni laissa la place à Keagan dans la salle de bain et c'est enroulée dans un peignoir tout moelleux qu'elle alla se changer dans le bureau qui lui servait de chambre. Elle enfila une jupe et un débardeur propres puis sécha sommairement ses cheveux avec une serviette, décidant de les laisser sécher à l'air libre. Danni rejoignit Mrs Fassbach dans la cuisine pour l'aider à faire le thé, juste avant que Keagan ne les rejoigne à son tour.

    "Ça fait vraiment du b..bien de faire un peu de sport... j'en avais b..besoin." dit-elle en guise de préambule.

    « C'est vrai que tu as l'air d'être en pleine forme Daniela, je te trouve rayonnante de bonheur ! »

    "Euh j..je heu... merci." bredouilla-t-elle, confuse par la perspicacité de Mrs Fassbach. Danni sourit et glissa un regard en coin à Keagan. Ah pour ça oui, elle devait rayonner de bonheur et Keagan n'y était pas pour rien. Danni aida la mère de Keagan à amener le thé et les tasses au salon et ce n'est qu'une fois installés dans le canapé, tasse en main que Mrs Fassbach remit sur la tapis les paroles de Keagan.

    « Alors cette surprise, c'est quoi ? »

    Oh bon sang la surprise... Danni avait failli oublier ! La jeune fille jeta un regard rapide à Keagan puis regarda de nouveau Mrs Fassbach, tentant de paraître la plus convaincante possible.

    "Et bien en fait, avec votre fils on s'est dit qu'on pourrait vous p..préparer le repas pour ce soir. Comme vous deviez rentrer t..tard votre mari et vous, vous n'auriez plus eu qu'à mettre les p..pieds sous la table..." dit-elle en regardant de nouveau Keagan pour s'assurer que cette idée était crédible.

    « Oh quelle bonne idée, c'est une adorable attention de votre part. Mais que faisiez-vous au juste dans la chambre ? »

    Danni avala sa salive avec difficulté et but une gorgée de thé pour se donner une contenance et chercher très très vite une nouvelle excuse. Au moins Danni savait de qui Keagan tirait son intelligence. Mrs Fassbach ne perdait pas le nord.

    "On faisait les menus ? Hein Keagan ? On réfléchissait à ce qu'on allait bien p..pouvoir vous cuisiner."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(TERMINE) [+18, BE CAREFUL !] “Le bonheur, c’est d’aimer à l’infini.” [Daniela & Keagan] Empty
Message(#) Sujet: Re: (TERMINE) [+18, BE CAREFUL !] “Le bonheur, c’est d’aimer à l’infini.” [Daniela & Keagan] (TERMINE) [+18, BE CAREFUL !] “Le bonheur, c’est d’aimer à l’infini.” [Daniela & Keagan] EmptyMar 7 Nov - 15:31

Daniela & Keagan

“Le bonheur, c’est d’aimer à l’infini.”
Cette première fois avait été un pur régal. Le vivre avec la fille qui me rendait fou était parfait et je savais qu’elle comptait plus que tout pour moi. J’aurais aimé la garder dans mes bras encore longtemps, mais il ne semblait pas que ce soit ce que pensait ma mère. Heureusement pour nous, elle ne savait pas ce que nous faisions. Malheureusement pour nous, elle était rentrée plus tôt… Enfin, sur le principe c’était sympa, mais disons que ça ne tombait pas forcément au meilleur moment possible. Ni une ni deux, nous voilà tous deux en train de tenter de retrouver nos affaires éparpillées dans ma chambre. Je ne m’étais pas rendu compte que nous en avions mis partout. Dans l’euphorie et l’excitation du moment, je n’avais rien réalisé… Mais rien que d’y repenser me faisait encore frissonner. Outre le fait que nos sous-vêtements soient aux quatre coins de ma chambre, les affaires de mon bureau jonchaient le sol. Ca non plus, je n’avais pas trop fait attention sur le coup. C’était vraiment suspect, très suspect, et ma mère ne devait en aucun cas voir l’état de ma chambre !

Préparer une surprise. Nan mais sérieux, c’était nul ! C’était une surprise bien particulière, c’était certain, mais je n’avais en aucun cas envie de partager ça avec ma mère ! Sans y réfléchir plus que ça, je m’étais dirigé jusqu’à ma porte, évitant ainsi qu’elle n’entre. J’y avais passé la tête, tentant de trouver de meilleures excuses. Pas gagné, mais je faisais ce que je pouvais. La sueur qui perlait sur mon front avait attisé la curiosité de ma mère et je n’eus comme réponse que celle concernant un peu de sport. Si elle savait… Quoiqu’il en soit, et heureusement pour nous, elle ne s’attarda pas trop là-dessus, me croyant sur paroles sur ça. Ouf ! Le pouce levé de Danni me rassura, ce n’était pas une excuse si ridicule apparemment. Mais je n’étais clairement pas à l’aise pour autant. Ma mère lâcha finalement le morceau, finissant par dire qu’elle avait hâte de voir la surprise. Ah oui… la surprise… Je lui souris avant de refermer la porte derrière elle, m’y adossant en soufflant de soulagement. Oui, c’était mauvais… Je sursautai lorsque ma mère revint à la charge, s’adressant cette fois-ci à Daniela. Bon sang, elle avait vraiment envie de passer du temps avec nous ! Actuellement, c’était un peu flippant quand même. Mon regard fixé sur ma petite amie, j’attendais impatiemment qu’elle réponde afin que maman déguerpisse du pas de porte. Ca me stressait vraiment cette situation. Enfin, ça m’amusait un peu, je devais l’avouer…

Daniela répondit et je soufflai de nouveau de soulagement quand j’entendis ma mère tourner les talons. Enfin ! Un sourire amusé vint prendre place sur mes lèvres alors que je regardai ma si jolie copine retenir un rire. Ce qu’elle était belle ! Avant que je puisse dire quelque chose, Danni venait d’attraper mon col et m’embrassa passionnément. J’adorais ça ! Je lui rendis ce baiser avant de lui sourire de nouveau lorsqu’elle me dit que j’avais été parfait. Je n’en avais pas du tout l’impression mais c’était sympa à entendre quand même. « J’ai été nul tu veux dire ! » Lançai-je dans un rire, en lien totalement avec ce qu’il venait de se produire, ne pensant pas à ce qu’il s’était passé avant… bien que ça occupait la quasi totalement de mes pensées. Ce petit air espiègle m’interpela et je posai mes mains sur ses hanches, l’approchant de moi avant de déposer un petit baiser dans son cou, glissant à son oreille : « Dommage que ma mère soit rentrée… » Puis je me reculai avec un petit sourire taquin, me mettant accroupi près de mes affaires de bureau, les glissant un à un sur celui-ci afin de remettre un peu d’ordre.
J’entendis Daniela rassembler ses affaires, levant les yeux vers elle et ne la quittant pas du regard jusqu’à ce qu’elle soit sortie de la chambre pour se rendre dans la salle de bain. Une fois partie, je m’assis par terre, m’adossant à mon bureau en gardant le regard sur la porte. Punaise ce que j’avais de la chance d’être avec elle ! Elle était parfaite et il était clair que j’en étais fou amoureux… Je me rendais bien compte que j’étais prêt à tout pour elle, que j’en étais totalement fou et ça ne me faisait même plus peur. Bien au contraire. La savoir sous la douche ne me laissait plus de glace. Dommage que ma mère soit là, je n’aurais pas dit non à me laver en même temps qu’elle… Notre relation venait de prendre une autre tournure et j’en étais tout excité et confiant ! Avec elle, tout était génial et je ferai tout pour la rendre la plus heureuse possible, c’était certain.

J’avais donc continué à ranger ma chambre en attendant que Daniela revienne de la douche, prenant sa place directement. J’avais enfilé un bermuda et un tee-shirt à la va vite, laissant mes cheveux en bataille avant de rejoindre les deux femmes de la maison au séjour. J’arrivai au moment où Danni remerciait ma mère pour… ben je-ne-sais-quoi en fait mais le regard en coin qu’elle me lança m’interrogea. Je souris alors à ma copine avant de prendre l’assiette de cookies que ma mère avait faite et de les suivre jusqu’au salon. « Alors cette surprise, c'est quoi ? » Reprit ma mère alors que nous venions tout juste de nous installer. Oh… la surprise. Nos regards se croisèrent une microseconde avec Danni, nous demandant sûrement comment nous allions nous tirer de ça. Heureusement, la jeune fille était rusée et sa réponse me fit souffler – intérieurement – tant elle avait trouvé l’excuse parfaite ! Préparer le repas du soir, c’était génial comme idée ! Bon, n’oublions pas que j’étais nul en cuisine mais on va dire que c’était l’initiative ! Qu’on n’avait pas imaginé avant mais ça serait amusant. A son regard, je lui souris de façon rassurant, acquiesçant d’un signe de tête alors que ma mère était enthousiaste par l’idée. « Oh quelle bonne idée, c'est une adorable attention de votre part. Mais que faisiez-vous au juste dans la chambre ? » Une boule s’installa dans ma gorge. Effectivement, ce détail avait son importance. Ma mère était trop au taquet, ses questions étaient gênantes et je pourrais presque lui en vouloir d’insister. Mais je comprenais… "On faisait les menus ? Hein Keagan ? On réfléchissait à ce qu'on allait bien p..pouvoir vous cuisiner." J’acquiesçai vivement d’un signe de tête, tout sourire, avant d’ajouter : « Oui oui, c’est bien ça, les menus. On veut faire ça bien alors on a mis pas mal de temps dans la chambre à les faire. » Le pire était de se dire qu’on n’avait rien fait du tout concernant un repas, mais bon, c’était tellement bien… Ma mère avait l’air très emballée mais il semblait qu’elle n’ait pas fini, elle-même, de nous cuisiner : « Oh mais c’est génial ! J’ai hâte de voir ça, Hans va être ravi ! » Lança-t-elle en portant son thé à ses lèvres. Evidemment que mon père allait être content, il adorait les surprises. « Mais… avez-vous tout ce qu’il vous faut ? Vous voulez que je vous fasse des courses ? » Nous demanda-t-elle en nous proposant un cookie que j’attrapai comme pour me donner bonne contenance. Oui, effectivement, il fallait de quoi cuisiner pour faire un repas… On était dans la mouise. Ni une ni deux, je répondis : « Non non, on finit juste le menu et on va se débrouiller pour les faire. D’ailleurs, faut qu’on s’y remette ! » Dis-je en me levant. « Keagan du calme ! Vous avez quand même le temps de boire le thé avec moi. Si on mange plus tard ce soir, ce n’est pas grave, détend-toi mon grand, tu es un peu sur les nerfs ! » Tu m’étonnes que j’étais sur les nerfs, ce petit mensonge concernant une surprise devenait de plus en plus gros et il faudrait que l’on fasse tourner nos méninges pour que la suite soit crédible ! Obéissant, je me rassis sur le canapé, me pinçant les lèvres avant d’attraper de nouveau un cookie. Mon cerveau était déjà en action pour trouver des idées alors que ma mère s’adressa de nouveau à Danni : « Daniela, ma chérie, j’aimerais que tu arrêtes de me vouvoyer s’il te plaît. J’ai l’impression d’être une grand-mère ! » Dit-elle dans un rire avant d’adresser un sourire bienveillant à ma copine. Je voyais dans son regard qu’elle l’appréciait et je me sentais le plus chanceux du monde ! Je me laissai alors glisser jusqu’au fond du canapé, grignotant mon gâteau alors que je cherchais une solution à ce que nous pourrions faire… sans céder une nouvelle fois à cette attraction que j’avais en voyant Daniela lorsque nous serons encore tous les deux dans ma chambre.

made by roller coaster

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(TERMINE) [+18, BE CAREFUL !] “Le bonheur, c’est d’aimer à l’infini.” [Daniela & Keagan] Empty
Message(#) Sujet: Re: (TERMINE) [+18, BE CAREFUL !] “Le bonheur, c’est d’aimer à l’infini.” [Daniela & Keagan] (TERMINE) [+18, BE CAREFUL !] “Le bonheur, c’est d’aimer à l’infini.” [Daniela & Keagan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(TERMINE) [+18, BE CAREFUL !] “Le bonheur, c’est d’aimer à l’infini.” [Daniela & Keagan]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: