Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 
Girls just want to have fun - Zoey [Terminé]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Girls just want to have fun - Zoey [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Girls just want to have fun - Zoey [Terminé] Girls just want to have fun - Zoey [Terminé] EmptyJeu 20 Juil - 21:05


Zoey & Savannah

Girls just want to have fun

J’aime beaucoup apporter mon aide à la ferme pour avoir l’impression de me sentir utile à quelque chose. J’ai bien compris que pour ce qui était de la convalescence d’Isidore, j’étais un boulet plus qu’autre chose, alors j’essaie de faire autre chose pour me prouver que je ne suis pas juste une plante verte qui ferait mieux de rester assise dans un coin à ne rien faire. Alors lorsque j’ai entendu qu’il fallait faire l’inventaire dans les réserves à côté de la cuisine, je me suis tout de suite portée volontaire avec plusieurs autres élèves. Je pensais que ça allait être rapide mais les boites de converse couvertes de poussière qui s’amoncèlent sur les étagères me prouvent le contraire et après presque deux heures de rangement intensif et deux pages noircies sur un petit carnet, les élèves qui m’accompagnent décident de faire une pause bien méritée. Personnellement, je me sens dans mon élément et je décide de rester pour continuer le travail. Mes gestes sont mécaniques, je peux tout simplement laisser mon cerveau de côté et profiter pleinement de ce moment pour faire le vide. Je viens d’inscrire la vingt-cinquième boite de champignons lorsque je repère une bouteille de forme étrange dans un coin de la pièce. Elle est couverte de poussière et je me demande bien de quoi il peut s’agir. De l’huile ? Du vinaigre ? L’étiquette sur la bouteille me donne complètement tort puisqu’il s’agit d’un hydromel qui doit dater un peu. Je suis étonnée. Qu’est-ce que cette bouteille peut bien faire ici, franchement ? Je sais que cette ferme a déjà accueillie des élèves de Poudlard auparavant mais je doute que ceux-ci aient eu l’autorisation de boire quoi que ce soit d’autre que de l’eau et du jus de citrouille. Toutefois, il est possible que les accompagnateurs se soient permis un peu plus de liberté. J’hésite quelques secondes à écrire la bouteille sur le carnet qui se trouve devant moi et décide avant toute chose de chercher si elle n’a pas des sœurs quelques part. Plusieurs minutes de recherche plus tard, je dois me rendre à l’évidence, ma bouteille est orpheline. Mon hésitation revient au galop et je me torture l’esprit en me demandant si je dois ou non déclarer son existence. Des bruits de voix se rapprochant m’obligent à me décider plus vite que prévu et je glisse la bouteille dans un carton plein de denrées périssables que je prends dans mes bras avant de me diriger vers la porte, juste au moment où mes camarades de mission reviennent de leur pause. Je les laisse passer. « Tu fais quoi, Sav’ ? » me demande l’un d’entre eux. « Je vais poser ça dans la cuisine, c’est à consommer en priorité, je reviens. » Sur ces bonnes paroles, je les laisse travailler et file vers la cuisine. Récupérer la bouteille est un jeu d’enfant et après un périlleux voyage vers ma chambre, je parviens à dissimuler mon trophée sous ma couette. J’ignore complètement pourquoi j’ai fait ça et à quoi va bien pouvoir me servir cette bouteille mais je suis assez fière de mon coup. Mes conneries avec Isidore me manquent.

Plusieurs jours se sont écoulés depuis cet incident et malgré le fait qu’en me couchant, je sente parfois le verre froid de la bouteille contre mes pieds, j’ai complètement oublié cette histoire d’hydromel et mon quotidien a simplement repris son cours. La Gazette du Sorcier a publié un article concernant une attaque du ministère et je crois que cette nouvelle a donné un semblant d’espoir à tous les élèves présents. Je me sens un peu mieux et j’espère vraiment que cette nouvelle révolution va réussir et que nous serons bientôt libres. Malgré cela, je ne dors pas beaucoup mieux et mes réveils nocturnes sont toujours aussi fréquents. Je me tourne et me retourne dans mon lit et ne retrouve le sommeil qu’après de longues minutes. Cette nuit-là, les choses sont un peu différentes. Il est trois heures du matin lorsque j’ouvre les yeux et contrairement à d’habitude, je me sens pleine d’énergie et prête à aller courir un marathon. Courir ? C’est une très bonne idée, je ne l’ai pas fait du tout depuis que je suis ici et j’avoue que l’idée est plutôt enthousiasmante. Je m’apprête à me lever et à enfiler un short pour aller me défouler dans le parc lorsque mon pied heurte de nouveau la fameuse bouteille dissimulée sous ma couette. Courir. Une bouteille. Les deux éléments mis bout à bout me donnent une idée. Je me lève en essayant de faire le moins de bruit possible, j’attrape la bouteille pour l’emmener avec moi et je me dirige sans un son vers le lit occupé par Zoey. S’il y a bien une fille qui ne m’en voudra pas de la réveiller en pleine nuit pour aller s’amuser un peu, c’est bien elle. Je crois même qu’en termes de conneries nocturne, elle est bien pire que moi, mais bon, nous ne sommes pas en compétition et je suis sûre qu’elle sera l’acolyte parfaite pour ce genre de plan et qu’en plus je n’aurais pas besoin d’argumenter pour la convaincre de me suivre. Je la secoue doucement, jusqu’à ce qu’elle ouvre les yeux. Lorsqu’elle me regarde, je mets un doigt sur ma bouche pour lui signifier de rester la plus silencieuse possible. « Bonjour ma Zozo. » Je chuchote mais je suis sûre qu’elle peut percevoir mon enthousiasme malgré ma discrétion forcée. « Amène-toi, on part en balade. » Je lève la main pour lui montrer dans la pénombre la bouteille qui s’y trouve et m’écarte de son lit pour la laisser se lever. En deux minutes, elle est prête à me suivre et sans avoir besoin de nous concerter, nous quittons la pièce et nous retrouvons rapidement dehors sans avoir rencontré âme qui vive. Je sais que la ferme doit être surveillée compte tenu du contexte actuel mais je sais aussi qu’on ne nous emmerdera pas tant que nous faisons rien de mal, ils ont conscience que nous avons besoin de rigoler un peu. « Je savais que tu n’aurais rien contre une petite promenade rafraichissante à trois heures du matin. » En short, débardeur et basquettes, je fais probablement de la peine à voir mais mon enthousiasme est intact. Nous prenons le chemin de l’étang et nous asseyons au bord de l’eau. Il fait un peu frais mais rien de désagréable, je suis heureuse de partager ce moment avec mon amie. « Merci de te joindre à moi. » Elle ne m’a posé aucune question et je sais qu’elle ne le fera pas, nous allons nous amuser, tout simplement.

Code by Fremione.



Dernière édition par Savannah R. Caldwell le Jeu 28 Sep - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Girls just want to have fun - Zoey [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Girls just want to have fun - Zoey [Terminé] Girls just want to have fun - Zoey [Terminé] EmptyVen 21 Juil - 14:56

Girls just want to have fun.

feat. Savannah&Zoey

Les jours s’enchaînaient et ce n’était pas si embêtant que je l’imaginais. On avait trouvé de quoi faire une cabane avec Myla et on pouvait dire que c’était notre petit repère. Bon, j’avais aussi tenté quelques activités mais entre celles qui avaient des airs de réunion pour alcooliques anonymes et celles où les gens n’avaient aucune envie d’y être, c’était loin d‘être funky ! Pouvoir cependant refaire du Quidditch, des cours de cuisine, du bricolage, du sport et… courir sans se soucier du reste du monde, c’était le pied ! Et la journée que je venais de passer avait été haute en animation. Je pouvais avoir de nouveau accès à tout ça autant que je voulais, je me devais d’en profiter à fond ! Bon, je cassais peut-être les pieds à certains, mais pour dire vrai, qu’est-ce que j’en avais à faire ?! Mes frères étaient là et même si je les évitais, pour mon pur bonheur (oui, je les aimais, mais quand même !), j’étais soulagée de les savoir ici et pas à faire les cons je-ne-sais-où (dixit Justin !). Oui, c’était risible venant de moi mais j’aimais bien dire aux autres ce qu’il fallait qu’ils fassent alors que je faisais moi-même tout l’inverse.

J’avais du mal à rejoindre le dortoir en fin de journée, et bien souvent je désertais le navire pour me barrer avec Mimi dans notre petite cabane. Carrément moins étouffant et sans les ronflements de nos camarades… ces filles étaient de vrais phoques ! Mais bon, ce soir j’y serai, parce qu’un vrai lit de temps en temps, c’était quand même cool ! Glissée dans mes draps, je n’avais pas mis long feu à m’endormir. Si vous ne voulez plus que je parle, faites-moi bouger toute la journée non-stop, donnez-moi un gros repas le soir (vive les défis à la con… hum !) et bam ! Vous êtes tranquille pour la nuit ! Oh punaise, j’étais sur un bateau… Un super beau bateau, une croisière de rêve avec tout le luxe… Ouah génial. Ou pas… Une tempête, je chavire, je bouge, je vais vomir… J’ouvris légèrement les yeux en sentant qu’on me secouait doucement, clignant à plusieurs reprises des paupières avant de reconnaître la voix auprès de moi. « Bonjour ma Zozo. » Je remarquai le doigt sur sa bouche et ne pus m’empêcher d’afficher un large sourire en sachant très bien que si Sav’ était là, c’était pour une aventure nocturne que j’adorerais. « Amène-toi, on part en balade. » Je me redressai immédiatement, virant les draps au-dessus de moi. Comme quoi, il y avait des mots, de certaines personnes, qui pouvaient me sortir de mon lit sans trop insister. « T'as quoi en t… » Pas le temps de finir ce que j’étais en train de chuchoter que je vis la bouteille dans sa main. Oh my god ! Oui oui, je n’avais que 14ans, et alors ? Je n’allais pas refuser une escapade en bonne compagnie… avec DEUX bonnes compagnies, ahah ! Je regardai vite fait autour de nous, attrapant juste mon sweat à capuches, mon petit sac en bandoulières aux mille merveilles et mes tennis, restant en pyja-short pour ne pas perdre de temps. A ses côtés, je lui souffle avec un large sourire enthousiaste, passant mon bras autour du sien : « Let’s go poulette ! ».

Rapidement, nous voilà à l’extérieur et je suivis bien docilement mon amie. Je n’étais jamais la dernière pour ce genre d’aventure, j’étais même souvent l’instigatrice. Là, elle avait l’air d’avoir une idée et j’étais carrément emballée. Je pensais qu’elle avait dû lire dans mon esprit car j’étais prête à lui demander l’heure qu’il était quand elle m’affirma : « Je savais que tu n’aurais rien contre une petite promenade rafraichissante à trois heures du matin. » Je fis mine d’être surprise par ce qu’elle dit, jouant mes airs de princesse tout en m’attachant les cheveux. « Trois heures du matin ? Oh, parfait, c’est mon heure pour aller sniffer les bonnes odeurs de bouse de vache. » Idiot, mais ça me faisait rire ! Arrivées au niveau de l’étang, nous nous installons toutes deux au bord de l’eau et j’étais tellement contente de passer un peu de temps avec Sav’ que je ne captais même pas qu’il ne faisait pas bien chaud. Rien à faire ! Est-ce que je me préoccupais des règles, des limites ou des répercutions ? Pas le moins du monde, ça ne m’effleurait même pas l’esprit.
« Merci de te joindre à moi. » Je lui souris largement avant d’écarter mes bras. « Quand il s‘agit de faire le mur avec toi, je suis toujours prête ! » Puis je montrai de mon index sa fameuse bouteille qui me faisait de l’œil. « Y a quoi là-dedans ? Vend-moi du rêve ! » Et à mon tour, je tapotai mon petit sac que j’avais vite pris, sachant que ce serait le moment de penser à ce que Justin m’avait donné. « J’ai une petite surprise là-dedans… de la part de Justin et ses potes… va falloir tester ! » Et elle devait se douter que si ça venait de Justin, ça craignait sûrement. Alors, on avait la boisson, une surprise à fumer (bien qu’elle ne le sache pas) et deux délurées… la nuit promettait, n’est-ce pas ?


made by guerlain for bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Girls just want to have fun - Zoey [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Girls just want to have fun - Zoey [Terminé] Girls just want to have fun - Zoey [Terminé] EmptyDim 23 Juil - 19:31


Zoey & Savannah

Girls just want to have fun

Je suis ravie d’aller réveiller Zoey et de la voir émerger aussi rapidement. Elle a l’air surprise au début ce qui est plutôt normal mais même dans le brouillard, elle ne me jette pas salement comme aurait pu le faire toute autre personne normalement constituée. « T'as quoi en t… » Elle aperçoit la bouteille que je tiens dans la main sans la moindre discrétion et je la vois changer du tout au tout. Elle se lève en un temps record et se prépare tout aussi rapidement. Je suis super enthousiaste et la voir motivée à me suivre alors que je l’ai tirée d’un sommeil probablement profond sans même l’avertir un peu avant que cette excursion pourrait un jour avoir lieu. En deux secondes, elle est prête à me suivre et elle est tellement en forme que j’ai l’impression qu’elle est réveillée depuis trois heures, qu’elle a eu le temps de prendre une douche et un petit-déjeuner copieux. « Let’s go poulette ! » Le sourire aux lèvres, je quitte la chambre avec ma copine, direction l’étang. Elle a pris un sac et je ne peux m’empêcher de me demander si elle n’a pas prévu des affaires dans l’éventualité où quelqu’un viendrait la chercher en pleine nuit. Je me suis toujours considérée comme une aventurière, surtout parce qu’Isidore n’arrête pas de m’entrainer dans tous ses problèmes, mais j’ai tendance à oublier qu’à ce niveau-là, Zoey a des années d’expérience supplémentaires alors qu’elle reste bien plus jeune que moi. Enfin, nos presque deux ans de différence ne nous empêchent pas d’être d’excellentes amies et passer des moments avec la vipère me donne l’opportunité d’oublier les petits soucis du quotidien et de vraiment m’amuser. Il y a des personnes qui sont tout simplement douées pour la vie et Zoey en fait partie. Ce qui est bien, c’est que quand elle est avec moi, son comportement a franchement tendance à déteindre sur le mien.

Evidemment, à l’extérieur, il n’y a pas un chat et l’impression de liberté que je ressens en traversant la pelouse déserte est incroyable. Je ne suis pas du tout une adepte de la solitude, j’ai l’habitude d’être très entourée depuis que je suis toute petite et être seule me donne souvent l’impression d’être punie mais cette envie d’espace est une conséquence directe de mon enfermement dans les cachots. Je suis certaine que ça finira par me passer avec le temps, surtout si j’ai l’opportunité de revoir ma famille très bientôt. Les miens me manquent et je sais que si j’ai le droit de tous les retrouver, je ne voudrais plus les lâcher et encore moins être dans une autre pièce que les petits qui m’ont tant manquée. Etre l’ainée d’une famille de onze enfants n’est pas simple, même si je partage ce rôle avec ma sœur jumelle, d’autant plus que celle-ci n’a pas pris cette fonction très à cœur ce qui a eu pour conséquence de faire reposer tout ce poids sur mes épaules. Cependant, malgré le poids des responsabilités, j’ai toujours adoré tous mes frères et sœurs. Bon, je ne vais pas mentir, certains jours j’ai envie de tous les envoyer dans l’espace et ne plus jamais les revoir mais après ces mois de séparation, je réalise sans mal la chance que j’ai d’avoir une famille aussi unie. « Trois heures du matin ? Oh, parfait, c’est mon heure pour aller sniffer les bonnes odeurs de bouse de vache. » Je ne peux m’empêcher de rire en l’écoutant, il est vrai que la ferme n’est probablement pas l’endroit le plus glamour au monde, mais comparé aux cachots de Poudlard, franchement ce n’est pas si catastrophique que ça. « Tu veux peut-être qu’on fasse un petit détour pour dorloter les animaux ? Je sens que tu en meurs d’envie. » Je la taquine, simplement, j’ai bien l’impression que c’est plutôt une fille de la ville, pour le coup, et en vivant à Oxford, je n’ai pas trop de leçon à donner.

« Quand il s‘agit de faire le mur avec toi, je suis toujours prête ! » Et la réciproque est tout à fait vrai, j’adore mes escapades avec Zoey, que ce soit pour courir, pour jouer au Quidditch ou tout bêtement pour faire tout un tas de conneries. Jusqu’ici, nous avons toujours réussi à nous mettre d’accord sur tout et une amitié sans le moindre conflit n’est pas désagréable, surtout quand on sait que je passe mon temps à taper sur Isidore pour tout un tas de raisons plus ou moins valables. « C’est la plus belle déclaration qu’on m’ait jamais faite. » Je prends l’air le plus ému possible avant de retrouver mon sourire, consciente qu’en tant qu’actrice, je ne suis pas spécialement crédible. Il est grand temps de passer aux choses sérieuses, nous avons sérieusement besoin de boire oublier. « Y a quoi là-dedans ? Vends-moi du rêve ! » En réalité, je n’en sais rien du tout alors je lève la bouteille pour pouvoir distinguer ce qui est écrit sur l’étiquette de la bouteille. « Hmm… Il est écrit qu’il s’agit d’un hydromel liquoreux mais je ne sais pas du tout ce que ça veut dire… Il date de 2010… C’est vieux ? » Je plisse les yeux pour pouvoir lire le reste, ce n’est pas simple compte tenu de l’obscurité toujours bien présente. « Seize pour cent c’est beaucoup, tu crois ? » J’ai quinze ans ce qui ne fait pas de moi une grande connaisseuse en terme de boissons alcoolisées. Cette matinée, ou plutôt cette fin de nuit, va donc être l’occasion de faire de nouvelles découvertes. « J’ai une petite surprise là-dedans… de la part de Justin et ses potes… va falloir tester ! » Je hausse un sourcil interrogateur. Je sais que Justin n’est pas un modèle de sagesse et je me demande bien ce qu’il a pu offrir à sa sœur. « Ah ouais ? Qu’est-ce que c’est ? » Je suis incapable de faire taire ma curiosité, j’ai trop envie de savoir quelle sera ma surprise de la nuit.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Girls just want to have fun - Zoey [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Girls just want to have fun - Zoey [Terminé] Girls just want to have fun - Zoey [Terminé] EmptyMar 25 Juil - 18:10

Girls just want to have fun.

feat. Savannah&Zoey

Je ne savais pas un seul instant où Savannah m’embarquait, mais l’idée de partir à l’aventure avec elle me motivait toujours. Et ça me réveillait bien vite, tout comme de voir une bouteille intéressante entre ses mains. Bien bien bien… je me dépêchais et enfilais juste un sweat et des tennis avant de la suivre docilement, totalement excitée par ce petit moment nocturne. Oh il ne m’en fallait pas plus pour me lever du bon pied. Bon, c’était aussi parce que c’était la vipère. Quelqu’un qui m’importait peu aurait faire la même, je lui aurais juste aboyé dessus !
Je pris mon sac et hop ! C’était parti. Elle devait se demander ce que j’avais là-dedans et je me disais que c’était le moment idéale pour inaugurer ce que Justin m’avait refilé.

Ce qui était génial était d’être seules dehors. Pas de regards en coin, pas de chieurs aux alentours… la nuit était à nous, héhé ! « Tu veux peut-être qu’on fasse un petit détour pour dorloter les animaux ? Je sens que tu en meurs d’envie. » Oh alors là, elle avait tout bon ! Ma sensibilité en était touchée ! Hum… ouais, c’était de l’humour hein car même si les animaux ne me gênaient pas, je n’avais pas de temps à perdre à leur faire des caresses dont ils se foutaient royalement. « Tu me connais tellement bien ! Je rêve d’aller faire un câlin à chacune des bêtes… mais je ne veux pas t’imposer cette corvée ! » Lui dis-je d’un air malicieux, sachant que je n’étais pas à habituer à ce genre d’animaux de la campagne. Et elle le savait bien. Alors bon, autant passer son chemin !

« C’est la plus belle déclaration qu’on m’ait jamais faite. » Je ne pus m’empêcher de rire, réagissant directement en portant mes mains à mon cœur, battant des cils malicieusement. « Que veux-tu, je suis une vraie romantique. » Bien sûr bien sûr… c’était connu, Zoey Brewster était une émotive et une sensible… totalement risible ! En tout cas, cette taquinerie m’amusait et je n’en attendais pas moins de la compagnie de Savannah. Curieuse, je m’empressai de lui demander ce que cachais sa bouteille qui me faisait de l’œil. « Hmm… Il est écrit qu’il s’agit d’un hydromel liquoreux mais je ne sais pas du tout ce que ça veut dire… Il date de 2010… C’est vieux ? » Je haussai les épaules. 2010, c’était quand même loin, pratiquement mon année de naissance ! Je regardai à mon tour la bouteille, intriguée : « Ben, un peu… Tout dépend ce qu’hydromel liquoreux veut dire mais… j’suis pas connaisseuse. » Dis-je avec une petite grimace, me disant que si Justin était là, il nous renseignerait bien. Ce n’était pas un compliment à 16ans (pour lui), mais il était assez « expert » concernant tout ce qui ne devait pas être consommé. Les joies des quartiers ! « Seize pour cent c’est beaucoup, tu crois ? » De nouveau, je haussai les épaules en faisant un bruit avec ma bouche, témoignant du fait que je n’en avais aucune idée. « La meilleure façon de savoir c’est de goûter. » Lui lançai-je avec un petit sourire espiègle avant de tapoter sur mon sac, lui disant que j’avais moi aussi une petite surprise made in Justin. Ce qui n’était pas très rassurant de base mais qui signifiait « nouvelle expérience ». Enfin pour moi ce serait le cas, et si Justin avait jugé bon de me le donner maintenant, c’était que j’étais prête pour ça, nan ? Peut-être que Sav’ avait déjà consommé, qui sait, nous verrions bien. « Ah ouais ? Qu’est-ce que c’est ? » Un large sourire illumine mon visage alors que j’ouvre mon sac, trifouillant dedans. « Tu ne vas pas être déçue… » Ou peut-être que si, je ne savais pas, mais c’était le moment idéal pour s’adonner aux tentations de la vie ! Je sortis alors une petite boîte en fer, lui mettant sous le nez. « Sens-moi ça… une idée ? » Je le regardai avec malice, me demandant si elle reconnaîtrait avant de lui ouvrir juste sous les yeux, révélant six petits joints, un briquet et une petite barre de shit. Pas de cigarettes, Justin disait que c’était son petit plaisir quotidien et il commençait déjà à m’en laisser quelques-unes, depuis cette année en vrai. Il m’avait dit que ça me ferait du bien pour me changer les idées quand les choses n’étaient pas au beau fixe. Ca faisait du bien, oui, mais aider… De temps en temps c’était agréable, mais je ne voulais pas que ça joue sur mes aptitudes à courir, sur mes compétences, alors je minimisai, même si j’avouais bien apprécier. De toute façon, tout ce qu’il ne fallait pas faire, je le faisais… Mes yeux se posèrent sur ce petit cadeau de mon frère, alors que je lui expliquai : « Il m’a dit que c’était le moment pour moi alors… pourquoi pas hein, j’aime bien tester de nouvelles choses et… » Je sortis la barre de shit de sa boîte avant de la humer. « Il m’a expliqué comment faire… Tentée ? » Lui dis-je, souriante, me disant que si elle refusait, ce serait dommage, mais je le ferai seule, plus tard… ce qui serait quand même vachement moins drôle. Oui, vous aviez vu, mon frère avait une très belle influence sur moi… Ce soir, probablement ma première cuite, et ma première prise de drogue ! C’était fort ! Une soirée à marquer au fer rouge !


made by guerlain for bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Girls just want to have fun - Zoey [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Girls just want to have fun - Zoey [Terminé] Girls just want to have fun - Zoey [Terminé] EmptyJeu 27 Juil - 22:25


Zoey & Savannah

Girls just want to have fun

L’air frais de ce tout début de matinée me fait le plus grand bien et même si je suis pratiquement sûre que je vais avoir un bon rhume compte tenu de ma tenue vestimentaire actuelle, mais je m’en fiche bien, je suis avec une fille fun qui ne se prend pas la tête et avec laquelle je vais certainement beaucoup m’amuser. Bon, je reconnais, que parfois on s’amuse un peu trop avec Zoey et que j’ai tendance à ne plus trop connaitre mes limites lorsque je suis avec elle, mais mis à part cette influence que mes parents qualifieraient sûrement de négative, c’est une fille vraiment formidable et je suis sûre de pouvoir compter sur elle en toutes circonstances. « Tu me connais tellement bien ! Je rêve d’aller faire un câlin à chacune des bêtes… mais je ne veux pas t’imposer cette corvée ! » Franchement, si je n’avais pas eu en tête de descendre la bouteille que je tiens toujours à la main, j’aurais adoré l’entrainer vers les moutons et les cochons pour leur faire plein de câlins, ça aurait été tellement drôle à voir. Mais aujourd’hui, nous avons bien mieux à faire et je compte bien profiter que la ferme soit totalement endormie pour aller jusqu’au bout de mon idée. Ma mère serait tellement étonnée que ce soit mon idée et pas celle de ma jumelle, et pourtant, lorsque je suis à Poudlard ou dans un cadre plus scolaire, je suis loin d’être la mini maman au foyer qu’elle a fait de moi à la maison. « Que veux-tu, je suis une vraie romantique. » Evidemment, j’éclate de rire devant sa mimique qui sonne vraiment très faux. Je ne vois pas du tout Zoey jouer les romantiques à dire vrai. Bon, elle est sans doute un peu jeune pour ça, même si j’ai parfois tendance à oublier notre différence d’âge. Et puis, maintenant que j’y pense, c’est à peu près à son âge que j’ai commencé à sortir avec Isidore donc ça ne veut absolument rien dire. Sauf que je ne suis pas sûre d’être une grande romantique non plus et Isidore ne relève pas le niveau, bien au contraire. « Mais oui bien, sûr, zéro crédibilité ma grande. » Je pouffe de plus belle devant une Zoey battant des cils de manière ridicule.

Assises au bord de l’étang, nous réalisons l’étendue de nos lacunes en matière d’alcools. Je ne suis pas du tout une connaisseuse, je ne bois pas du tout ou quasiment pas en temps normal et quand je le fais, c’est toujours dans des quantités raisonnables. J’ignore donc tout de la bouteille que j’ai à la main. Ma seule certitude, c’est que j’ai envie de m’amuser et je suis certaine que quelques gorgées d’hydromel m’aideront à supporter beaucoup mieux les souvenirs qui me hantent encore. « Ben, un peu… Tout dépend ce qu’hydromel liquoreux veut dire mais… j’suis pas connaisseuse. » Je me sens un peu moins stupide d’un seul coup puisque Zoey a l’air tout aussi perdu que moi. Tant mieux, nous allons pouvoir découvrir ça ensemble et puis l’avantage, c’est que je ne finirais pas saoul longtemps avec elle, elle n’aura donc pas l’occasion de se foutre sobrement de ma tête d’ivrogne. « Je t’avoue que je n’en ai pas la moindre idée, j’ai trouvé cette bouteille un jour en rangeant la réserve et je me suis dit que ça pouvait être cool d’essayer… Du coup je l’ai empruntée. » Voler serait un terme plus exact mais ça ne me ressemble tellement pas que je peine à employer ce mot et préfère largement m’en tenir à un simple emprunt, voire à une rémunération pour bons et loyaux services puisque j’effectue un certain nombre de tâches ici, à la ferme. « Je t’avoue que je ne sais même pas si ça se boit pur ou s’il faut mettre un autre truc dedans, mais de toute façon, je n’ai pas pensé à prendre autre chose, donc il va falloir se contenter de ce que l’on a. » D’autant plus que je n’ai pas du tout pensé à prendre de verres, donc il va falloir boire au goulot chacune notre tour. Je sais que ça ne dérangera pas Zoey et personnellement je m’en fiche bien, l’issue est la même de toute façon. « La meilleure façon de savoir c’est de goûter. » Je suis bien d’accord et puisque le signal est donné, je m’attelle directement à l’ouverture de la bouteille. Le bouchon ne nécessite heureusement pas d’outil particulier pour être retiré, chose que j’avais intelligemment vérifié à l’avance, et avec un petit peu d’huile de coude, j’arrive rapidement à mes fins, heureuse d’entendre un joli « pop » alors que le précieux liquide contenu dans la bouteille devient enfin accessible.

Seule la surprise de Zoey retarde légèrement notre beuverie très matinale et je la regarde sortir une sorte d’étui de son sac sans trop comprendre ce qu’elle est en train de faire. « Tu ne vas pas être déçue… » J’ai beau ne rien comprendre, je suis sûre et certaine qu’elle me dit la vérité, je connais assez bien ma copine pour savoir que son idée sera farfelue et fun. Lorsqu’elle me sort des espèces de cigarettes étranges et plein de trucs que je ne connais pas, je ne peux pas m’empêcher de lui lancer un regard interloqué. Je dois être bien trop sage mais j’ai un peu du mal à voir où elle veut en venir. Je ne fume pas et les cigarettes ne m’ont jamais passionnées, mais si c’est pour rigoler une fois, pourquoi pas. Sauf que son enthousiasme est bien trop important pour qu’il s’agisse de simples cigarettes. « Sens-moi ça… une idée ? » Je me penche vers l’étui pour sentir à mon tour et, sans vraiment reconnaitre l’odeur, je capte enfin de quoi il s’agit. « De la drogue ?! » Je m’exclame sur le ton d’une nonne à qui on fait découvrir les sept péchés capitaux. Cependant, ça ne m’étonne pas vraiment de Zoey, je suis surtout surprise qu’elle ait choisi de me montrer ça à moi, j’ai beau être une aventurière, j’ai mes limites. « Il m’a dit que c’était le moment pour moi alors… pourquoi pas hein, j’aime bien tester de nouvelles choses et… Il m’a expliqué comment faire… Tentée ? » Sur le principe, je n’aurais jamais eu l’idée toute seule mais après tout, pourquoi pas ? C’est juste une fois, histoire de me faire ma propre expérience, ça ne me peut vraiment pas me faire de mal. « Bien sûr ! On ira se recoucher moins bêtes. » Je ne sais pas trop si nous serons assez fraiches pour retourner vers nos lits respectifs mais pourquoi s’interdire de rêver ? Personne ne sait comment cette virée entre fille va se terminer et moi j’ai hâte de savoir ce qui nous attend. « A toi l’honneur. » Dis-je en lui tendant la bouteille. « Il est temps de savoir ce que ce truc a dans le ventre. » Elle est mon invitée, il est bien normal qu’elle ait le privilège de goûter la première.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Girls just want to have fun - Zoey [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Girls just want to have fun - Zoey [Terminé] Girls just want to have fun - Zoey [Terminé] EmptyMar 1 Aoû - 19:09

Girls just want to have fun.

feat. Savannah&Zoey

Dire tout et n’importe quoi, c’était peut-être l’un de mes plus gros problèmes. Mais j’avais 14ans, on n’allait pas non plus me demander de faire de maturité ! Je n’en avais aucune envie. Et bien que Savannah soit âgée de pratiquement deux ans de plus que moi, et qu’elle soit du même âge que Justin, je savais que cette différence ne jouait pas sur notre complicité. Nous étions différente, c’est vrai, mais nous avions aussi beaucoup en commun, assez pour apprécier de passer du temps ensemble. « Mais oui bien, sûr, zéro crédibilité ma grande. » Et j’en riais, parce qu’il était vrai que parler romantisme ou sagesse n’était pas ce qui me caractérisait le plus. Enfin, la première me semblait bien loin… et je me disais un peu trop jeune pour comprendre réellement ce que c’était, si seulement cela pouvait m’intéresser. Et croyez-moi, ce n’était pas le cas ! Je haussai alors juste les épaules de façon malicieuse. C’était bien la preuve qu’elle me connaissait bien, Sav’…

Nous voilà assises au bord de l’eau et je sentais que cette « nuit » allait être prometteuse. Inattendue, mais intéressante. De toute façon, tout ce qui sortait des règles m’intéressait, alors autant dire que j’étais hyper enthousiaste ! L’alcool, voilà bien une chose que je ne connaissais pas vraiment. Liam ne m’en avait jamais trop parlé (trop de protection, je vous l’assure) mais Justin était vraiment attiré par ce genre de boisson. C’était ça l’adolescence, comme il le disait. Et apparemment je m’en approchais cruellement. Justin était vraiment le pire de la famille… mais je l’adorais autant qu’il m’insupportait. S’il y avait une connerie à faire, c’était pour lui, et je trouvais ça assez enrichissant. Goûter à tout, tenter des tas de choses, c’était ce qui nous faisait grandir, nan ? En passant par ce genre de petites folies, j’en étais certaine ! Sav’ était un peu plus « vieille » que moi alors j’étais assez surprise qu’elle ne connaisse pas plus de chose sur ce genre d’élixir. J’avais l’impression qu’il y avait un monde entre elle et Justin, pourtant ils étaient de la même année. Enfin, pour ce que ça m’importait… A nous la découverte de ce petite plaisir ! Nous ne savions rien de cette bouteille, alors autant apprendre à la déguster ensemble. Je savais que Savannah était moins imprudente et aventureuse que moi, mais je la savais prête à tenter de nouvelles choses. C’était la soirée/nuit pour ! « Je t’avoue que je n’en ai pas la moindre idée, j’ai trouvé cette bouteille un jour en rangeant la réserve et je me suis dit que ça pouvait être cool d’essayer… Du coup je l’ai empruntée. » Et je partageais fortement cette prise d’initiative, approuvant ceci par un large sourire. Emprunter… voilà un mot que je connaissais mal. Enfin, ma « maladie » n’aidait pas, et c’était surprenant que ce ne soit pas moi qui ait emprunté cette bouteille. Pour une fois. Enfin, ce n’était pas comme si je ne retrouvais pas des affaires qui ne m’appartenais pas dans les miennes… problème problème, mais ce n’était pas actuel donc passons ! « Très bonne idée ! Cette bouteille te faisait de l’œil, tu étais obligée de « l’emprunter » ». Dis-je en mimant les guillemets d’un air clairement amusé. Maintenant, espérons juste que ce ne soit pas de l’alcool à 90° ou une potion néfaste parce que mourir dans cette punaise de ferme était loin d’être mon but ! Mais bon, j’étais assez imprudente pour essayer de goûter quand même. Un élixir, ce n’était jamais mauvais… « Je t’avoue que je ne sais même pas si ça se boit pur ou s’il faut mettre un autre truc dedans, mais de toute façon, je n’ai pas pensé à prendre autre chose, donc il va falloir se contenter de ce que l’on a. » Bon, elle confirmait mes doutes mais, pour dire la vérité, ça ne m’inquiétait pas. Un haussement d’épaules montra le fait que j’étais prêtre à voir si ça se buvait vraiment ou pas. Et pour ce qui était de diluer… Oh, ben on ferait sans hein ! On était des folles nous, ouais ouais ! Je lui fis part alors que la meilleure façon de savoir était de goûter, ce qu’elle partageait. Parfait ! Elle se mit à retirer le bouchon qui fit un bruit qui m’étira encore plus le sourire, regardant la bouteille avec un attrait particulier. Le goût de l’aventure, de faire des choses interdites et nouvelles… tout ce que j’aimais !

Avant d’en savoir plus sur la fameuse boisson, j’en vins à parler de ma petite surprise. Je ne savais pas quand je pourrais inaugurer ce petite cadeau de mon frère, et j’avais à la base pensé à Myla, mais là ça tombait pile poil bien. Le super bon timing ! Bon, Sav’ n’était pas ce genre de fille… c’est-à-dire, le même genre que moi, à faire tout et n’importe quoi sans se soucier des conséquences, mais je la savais assez délurée et prête à s’amuser pour essayer avec moi. Elle ne pourrait pas me le refuser quand même ? Ce n’était pas la définition d’une copine ! Après tout, j’étais toujours partant pour… tout, avec elle, alors autant dire que ce serait le moment de tester des choses différentes. Ensemble. Un cap je vous dis ! Et j’en étais impatiente. A mon tour, je sortis la fameuse surprise de mon sac. Une petite boîte contenant tout l’attirail d’un toxico novice. Oh, ne pas se méprendre hein, je ne voulais pas devenir une fumette girl. Loin de là ! Mais bon, tester, de temps en temps… qu’y avait-il de mal à ça ? Ne jamais se mettre de barrière, j’y croyais dur comme fer ! Je lui fis sentir la boîte, souriant de façon amusée, attendant de voir si elle reconnaîtrait l’odeur. « De la drogue ?! » J’acquiesçai d’un signe de tête enthousiaste, sans perdre mon sourire surtout en remarquant le ton qu’elle prenait. J’eus presqu’envie de rire quand je lui lançai en la poussant légèrement, de façon complice : « Respire ! Y a rien à craindre ! » Enfin, pas que je sache. Je lui expliquai alors ce que m’avait dit Justin avant de lui demander si elle était tentée, la fixant en étant convaincue qu’elle ne pourrait dire non. Elle était bien trop curieuse pour ça, n’est-ce pas ?! Une toute nouvelle expérience en bonne compagnie, ça ne se refusait pas quand même ! « Bien sûr ! On ira se recoucher moins bêtes. » Ah ça c’était le genre de réponse que je voulais entendre ! Bon, dans quel état on irait se recoucher était plus flou, mais au moins on aurait tenté de toutes nouvelles expériences… Et ça allait être drôle ! « A toi l’honneur. » Me lança-t-elle tout en me tendant la bouteille que j’attrapais sans aucune hésitation, le sourire aux lèvres. « Il est temps de savoir ce que ce truc a dans le ventre. » Je levai un petit sourcil malicieux comme pour dire « c’est un défi ? », avant de porter la bouteille à mes lèvres et d’en avaler une gorgée. Ouah ouah ouah ! Ce truc était fort ! Je grimaçai, frissonnant par la même occasion, tirant la langue comme un chien qui cherchait un peu de fraîcheur. Ok… j’étais clairement novice et ça n’avait aucun goût connu, bien que je tentais de trouver un arôme qui me parle. « Punaise ! C’est… incomparable ton truc. J’crois que ça n’a même pas de goût… » Dis-je en riant alors que je cherchais un peu. « On dirait qu’il y a des fruits rouges… et du savon… ou même du bois, de la fumée… je n’sais pas trop, c’est puissant, on dirait que c’est fade et en même temps hyper parfumé… j’suis nulle en alcool mais c’est pas déplaisant comme goût. » Dis-je dans un vrai rire amusé en lui tendant la bouteille. « Tiens, à toi grand sage de me dire ce que t’en penses. » Et autant dire que ça me chauffait déjà les oreilles… mais que je ne disais pas non à une nouvelle gorgée, parce que c’était fun quand même.
Alors qu’elle reprenait la bouteille, je l’observais en même temps que je commençais à sortir une « cigarette » (on y croit tous !) de la boîte métallique, me remémorant les indications de Justin. Pas compliqué, les joints s’allument comme des cigarettes, rien de plus simple pour ceux-là, c’était ce qu’il m’avait dit. Alors je portais le tube à mes lèvres, galérant plusieurs secondes pour allumer le briquer avant d’y arriver et d’allumer le joint, inspirant fortement et me mettant à tousser comme les jumelles de Marge Simpson ! « Ouah, c’est d’la bonne ! » Lançai-je malicieusement d’une voix rauque et irritée, toussant de nouveau avant de regarder mon amie boire la boisson, lui tendant un joint pour qu’elle essaie elle aussi. « Il faut que t’aies la paire, sinon ça ne s’appellerait pas la nuit des nouvelles expériences. » Et ce n’était que le début… des idioties. J’adorais ça !


made by guerlain for bazzart



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Girls just want to have fun - Zoey [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Girls just want to have fun - Zoey [Terminé] Girls just want to have fun - Zoey [Terminé] EmptyVen 18 Aoû - 13:07


Zoey & Savannah

Girls just want to have fun

Je suis avec Zoey depuis quelques minutes seulement et déjà je me sens extrêmement bien. Cette fille a un don particulier, elle arrive à me donner de l’enthousiasme dans un moment où je ne devrais pas du tout être heureuse. En même temps, comment ne pas respirer le bonheur aux côtés de Zoey ? Cette fille est une véritable pile électrique, elle est la joie de vivre incarnée, elle se fiche de toutes les règles et n’obéit qu’à son propre instinct, c’est tellement génial. J’adorerais être comme elle. Alors quand je suis avec elle, j’ai l’impression qu’elle me change un peu, je deviens plus ouverte, moins réfléchie et j’arrive l’espace d’un instant à me comporter comme une véritable adolescente et non pas comme la mini adulte que j’ai dû devenir un peu trop vite compte tenu des responsabilités familiales qui me sont tombées dessus. « Très bonne idée ! Cette bouteille te faisait de l’œil, tu étais obligée de « l’emprunter » ». Je lève les yeux au ciel. Oui, bon, d’accord, ce n’était probablement pas l’acte le plus réfléchi et mature que je n’ai jamais fait de ma vie, mais ça reste une microscopique petite bêtise compte tenu des conneries que j’ai pu faire depuis mon arrivée à Poudlard. Et puis, vu la soirée en perspective, j’estime que j’ai eu totalement raison d’agir de la sorte. En vérité, je sais que Zoey se moque de moi mais qu’elle ne me juge pas, elle est de toute façon bien pire que moi. Je suis certaine que voir que je me lance parfois toute seule dans des bêtises la fait bien marrer, moi qui étais si sage quand je suis arrivée à l’école. Bon, il est vrai que fréquenter Isidore n’a clairement pas aidé. Le Serpentard a beau être le meilleur petit-ami de la planète, ou en tout cas il l’était, il ne me permet clairement pas de rester sur le droit chemin. Mais bon, ça fait partie de ce que j’aime chez lui, et même si ça me rend un peu différente, j’ai aussi l’impression d’avoir découvert une part de moi-même qui me plait bien.

En revanche, me droguer ne faisait pas du tout partie de mes plans pour la nuit. J’avoue que ça me rend un peu hésitante dans un premier temps. Je sais que c’est une limite que je ne pensais pas dépasser un jour mais pourtant dans le contexte actuel, je me dis que je ne devrais pas m’imposer de limites, justement. Après tout, j’aurais pu mourir cette année avec tous les traitements qu’ils nous ont fait subir et je n’avais clairement rien fait pour mériter ça. La vie est courte, autant se permettre toutes les expériences possibles et imaginables. Bien sûr, dans un petit coin de ma tête, ma conscience me répète que c’est un raisonnement extrêmement foireux et que je ne devrais sans doute pas m’écouter mais c’est plus fort que moi. « Respire ! Y a rien à craindre ! » Je ne suis pas étonnée que Zoey se soit rendu compte de mon scepticisme et je ne peux m’empêcher de sourire. Je dois avoir l’air d’une grosse coincée devant elle. Ma décision est prise et j’accepte finalement de la suivre, lui proposant d’abord de goûter l’étrange bouteille que j’ai réussi à chaparder. Je la regarde boire et voit son visage se décomposer littéralement. « Punaise ! C’est… incomparable ton truc. J’crois que ça n’a même pas de goût… » Sa grimace me fait évidemment éclater de rire et je suis heureuse de constater que dans ce domaine, elle est aussi novice que moi. On doit avoir l’air particulièrement stupides toutes les deux mais je sais qu’elle s’en fiche et j’avoue que je m’en tape moi aussi. « On dirait qu’il y a des fruits rouges… et du savon… ou même du bois, de la fumée… je n’sais pas trop, c’est puissant, on dirait que c’est fade et en même temps hyper parfumé… j’suis nulle en alcool mais c’est pas déplaisant comme goût. » Du savon ? Avec des fruits rouges ? Ah ouais, elle s’y connait vraiment pas… En même temps, je peux me moquer, je suis certaine que j’aurais le même problème qu’elle quand je goûterais à mon tour. « Je vois que j’ai devant moi une grande connaisseuse. » Je me moque gentiment mais dans le fond, je ne pense pas relever le niveau.

« Tiens, à toi grand sage de me dire ce que t’en penses. » On va le savoir tout de suite puisque Zoey vient de me tendre la bouteille. Sans attendre, je porte le goulot à mes lèvres histoire de tester un peu et j’avale une énorme gorgée. Je suis presque obligée de tout recracher tant le goût me surprend. C’est super fort, je n’ai pas du tout l’habitude de ça et je suis vraiment surprise. Je ne retrouve pas du tout le goût des fruits rouges dont elle parait tout à l’heure, j’ai juste l’impression d’avoir la gorge en feu. « Je ne sais pas du tout ce qu’il y a là-dedans, mais je suis sûre que ça serait le top si jamais on a besoin de déboucher les toilettes un jour. » Classe, raffiné, beaucoup moins subtile que l’analyse de ma camarade mais c’est ce que je pense. Malgré tout, j’avale une autre gorgée sans attendre histoire de m’habituer au goût, le tout pendant que Zoey galère quelques instants pour allumer son joint. Je l’observe alors qu’elle prend une bouffée et se met à toussote. Dans ce domaine aussi elle est novice et je trouve ça rassurant. « Ouah, c’est d’la bonne ! » Si elle le dit, je suis totalement prête à la croire. En attendant, moi aussi je vais tester puisqu’elle me tend le joint pour que je goûte à mon tour. « Il faut que t’aies la paire, sinon ça ne s’appellerait pas la nuit des nouvelles expériences. » Je suis sûre que je suis en train de faire une connerie mais je ne me laisse pas le temps de réfléchir. J’avale une troisième gorgée de cet alcool immonde, lui tend la bouteille et prend une grande bouffée dans le joint qu’elle m’a donné. Aussitôt, j’ai la gorge et les yeux qui se mettent à piquer et je me force à ne pas tousser. C’est super bizarre et carrément dégueulasse. « Oh mon dieu, c’est immonde ! » J’imagine que c’est parce que c’est la première fois. Je ne sais pas ce que nous réserve la suite de cette nuit improvisée entre filles mais je sens qu’on ne va pas être fraiche le matin.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Girls just want to have fun - Zoey [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Girls just want to have fun - Zoey [Terminé] Girls just want to have fun - Zoey [Terminé] EmptyVen 18 Aoû - 13:08


Zoey & Savannah

Girls just want to have fun

Je suis avec Zoey depuis quelques minutes seulement et déjà je me sens extrêmement bien. Cette fille a un don particulier, elle arrive à me donner de l’enthousiasme dans un moment où je ne devrais pas du tout être heureuse. En même temps, comment ne pas respirer le bonheur aux côtés de Zoey ? Cette fille est une véritable pile électrique, elle est la joie de vivre incarnée, elle se fiche de toutes les règles et n’obéit qu’à son propre instinct, c’est tellement génial. J’adorerais être comme elle. Alors quand je suis avec elle, j’ai l’impression qu’elle me change un peu, je deviens plus ouverte, moins réfléchie et j’arrive l’espace d’un instant à me comporter comme une véritable adolescente et non pas comme la mini adulte que j’ai dû devenir un peu trop vite compte tenu des responsabilités familiales qui me sont tombées dessus. « Très bonne idée ! Cette bouteille te faisait de l’œil, tu étais obligée de « l’emprunter » ». Je lève les yeux au ciel. Oui, bon, d’accord, ce n’était probablement pas l’acte le plus réfléchi et mature que je n’ai jamais fait de ma vie, mais ça reste une microscopique petite bêtise compte tenu des conneries que j’ai pu faire depuis mon arrivée à Poudlard. Et puis, vu la soirée en perspective, j’estime que j’ai eu totalement raison d’agir de la sorte. En vérité, je sais que Zoey se moque de moi mais qu’elle ne me juge pas, elle est de toute façon bien pire que moi. Je suis certaine que voir que je me lance parfois toute seule dans des bêtises la fait bien marrer, moi qui étais si sage quand je suis arrivée à l’école. Bon, il est vrai que fréquenter Isidore n’a clairement pas aidé. Le Serpentard a beau être le meilleur petit-ami de la planète, ou en tout cas il l’était, il ne me permet clairement pas de rester sur le droit chemin. Mais bon, ça fait partie de ce que j’aime chez lui, et même si ça me rend un peu différente, j’ai aussi l’impression d’avoir découvert une part de moi-même qui me plait bien.

En revanche, me droguer ne faisait pas du tout partie de mes plans pour la nuit. J’avoue que ça me rend un peu hésitante dans un premier temps. Je sais que c’est une limite que je ne pensais pas dépasser un jour mais pourtant dans le contexte actuel, je me dis que je ne devrais pas m’imposer de limites, justement. Après tout, j’aurais pu mourir cette année avec tous les traitements qu’ils nous ont fait subir et je n’avais clairement rien fait pour mériter ça. La vie est courte, autant se permettre toutes les expériences possibles et imaginables. Bien sûr, dans un petit coin de ma tête, ma conscience me répète que c’est un raisonnement extrêmement foireux et que je ne devrais sans doute pas m’écouter mais c’est plus fort que moi. « Respire ! Y a rien à craindre ! » Je ne suis pas étonnée que Zoey se soit rendu compte de mon scepticisme et je ne peux m’empêcher de sourire. Je dois avoir l’air d’une grosse coincée devant elle. Ma décision est prise et j’accepte finalement de la suivre, lui proposant d’abord de goûter l’étrange bouteille que j’ai réussi à chaparder. Je la regarde boire et voit son visage se décomposer littéralement. « Punaise ! C’est… incomparable ton truc. J’crois que ça n’a même pas de goût… » Sa grimace me fait évidemment éclater de rire et je suis heureuse de constater que dans ce domaine, elle est aussi novice que moi. On doit avoir l’air particulièrement stupides toutes les deux mais je sais qu’elle s’en fiche et j’avoue que je m’en tape moi aussi. « On dirait qu’il y a des fruits rouges… et du savon… ou même du bois, de la fumée… je n’sais pas trop, c’est puissant, on dirait que c’est fade et en même temps hyper parfumé… j’suis nulle en alcool mais c’est pas déplaisant comme goût. » Du savon ? Avec des fruits rouges ? Ah ouais, elle s’y connait vraiment pas… En même temps, je peux me moquer, je suis certaine que j’aurais le même problème qu’elle quand je goûterais à mon tour. « Je vois que j’ai devant moi une grande connaisseuse. » Je me moque gentiment mais dans le fond, je ne pense pas relever le niveau.

« Tiens, à toi grand sage de me dire ce que t’en penses. » On va le savoir tout de suite puisque Zoey vient de me tendre la bouteille. Sans attendre, je porte le goulot à mes lèvres histoire de tester un peu et j’avale une énorme gorgée. Je suis presque obligée de tout recracher tant le goût me surprend. C’est super fort, je n’ai pas du tout l’habitude de ça et je suis vraiment surprise. Je ne retrouve pas du tout le goût des fruits rouges dont elle parait tout à l’heure, j’ai juste l’impression d’avoir la gorge en feu. « Je ne sais pas du tout ce qu’il y a là-dedans, mais je suis sûre que ça serait le top si jamais on a besoin de déboucher les toilettes un jour. » Classe, raffiné, beaucoup moins subtile que l’analyse de ma camarade mais c’est ce que je pense. Malgré tout, j’avale une autre gorgée sans attendre histoire de m’habituer au goût, le tout pendant que Zoey galère quelques instants pour allumer son joint. Je l’observe alors qu’elle prend une bouffée et se met à toussote. Dans ce domaine aussi elle est novice et je trouve ça rassurant. « Ouah, c’est d’la bonne ! » Si elle le dit, je suis totalement prête à la croire. En attendant, moi aussi je vais tester puisqu’elle me tend le joint pour que je goûte à mon tour. « Il faut que t’aies la paire, sinon ça ne s’appellerait pas la nuit des nouvelles expériences. » Je suis sûre que je suis en train de faire une connerie mais je ne me laisse pas le temps de réfléchir. J’avale une troisième gorgée de cet alcool immonde, lui tend la bouteille et prend une grande bouffée dans le joint qu’elle m’a donné. Aussitôt, j’ai la gorge et les yeux qui se mettent à piquer et je me force à ne pas tousser. C’est super bizarre et carrément dégueulasse. « Oh mon dieu, c’est immonde ! » J’imagine que c’est parce que c’est la première fois. Je ne sais pas ce que nous réserve la suite de cette nuit improvisée entre filles mais je sens qu’on ne va pas être fraiche le matin.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Girls just want to have fun - Zoey [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Girls just want to have fun - Zoey [Terminé] Girls just want to have fun - Zoey [Terminé] EmptyMer 23 Aoû - 17:15

Girls just want to have fun.

feat. Savannah&Zoey

Savannah avait beau avoir deux ans que moi, je me sentais bien avec elle. Bon, en soit la différence d’âge on la ressentait, pas de doute qu’elle était plus mature que moi mais elle ne me jugeait pas, et en même temps pour être en bon terme avec moi, il ne fallait mieux pas ! Elle était de l’âge de Justin et, en réalité, je me rendais compte que l’âge n’avait rien à voir. J’avais toujours été proche de mon frère, bien qu’on passait peut-être plus de temps à s’embêter qu’à s’aimer. Enfin bref… Je savais que je n’avais pas forcément les meilleures idées du siècle mais là, actuellement, c’était elle la petite rebelle du binôme ! C’était elle qui m’avait sortie de mon lit et c’était elle qui m’encourageait à boire… Hum, j’en étais choquée tiens ! Ahah. Bon ok, je n’allais pas la laisser en reste car moi aussi j’avais une petite surprise, donnée évidemment par Justin – encore lui ! – et le moment était idéal. Cette nuit toutes les deux tombaient à pic, et j’étais contente de pouvoir m’amuser en sa compagnie. Ca faisait longtemps, en vrai… et la voir en dehors de ces foutus cachots me faisaient un bien fou, et ce devait être encore plus grandiose pour elle ! Elle ne devait plus rien manquer, je l’y aiderai, c’était certain !
La bouteille qui était la raison de notre venue ici semblait avoir été « dérobée ». Elle se doutait bien que je me moquais du fait qu’elle ait commis un vol, qu’elle l’ait juste empruntée ou qu’elle soit la sienne. Peu importait, elle était là, nous devions l’en remercier.

Sav’ semblait un peu sceptique, au début, quand je lui montrais ce que ma petite boîte métallique renfermait. Oh je n’allais pas l’obliger, mais ce serait dommage de passer à côté de cette petite nouveauté, non ? Je n’étais pas une droguée, je n’avais jamais goûté, mais la rebelle dans l’âme que j’étais me pousser à essayer tout et n’importe quoi. Ca avait été le cas de la clope, même à 14 ans, et parfois j’avouais que j’aimais bien. Enfin bref, là c’était tout autre, ne nous voilons pas la face. Voyant l’hésitation de mon amie, je la charriai, lui disant qu’elle n’avait rien à craindre. De toute façon, à côté de ce qu’elle avait vécu, ça ne pourrait que lui faire du bien… En toute objectivité bien sûr ! Elle sourit et je me dis que c’était un encouragement, qu’elle était prête à tenter ce tout nouveau truc en ma compagnie. Hourra ! A nous les choses de l’adolescence, mouahahaha ! Elle me tendit la bouteille que je ne pris même pas le temps d’observer, la portant rapidement à mes lèvres pour finir par grimacer tant le goût était… étrange ? Nan vraiment, je n’avais pas de notions en alcool mais ce truc était un mélange de tout et n’importe quoi. Tellement n’importe quoi que je n’arrivais à rien identifier, la loose ! Fine connaisseuse n’est-ce pas ?! Sav’ éclata de rire et en bonne gamine je lui tirai la langue, comme pour lui dire « Tu verras bien vite sorcière ! », non sans cacher un amusement certain de par un sourire malicieux. Je ne m’y connaissais pas, et alors ? Je m’en foutais, je n’étais pas une alcoolique, encore heureux qu’à 14ans je ne sache pas décrire parfaitement ce qu’était cet élixir ! Oui, la nana s’excite toute seule, un problème ?! Hum… « Je vois que j’ai devant moi une grande connaisseuse. » J’explosai de rire, me redressant comme pour la jouer pimbêche et prenant une voix de snob à deux balles : « Evidemment très chère, une fine connaisseuse je dirais même… » Je pouffai encore plus de rire, lui tendant à mon tour la bouteille pour pouvoir moi aussi me moquer librement d’elle. Et ouais, chacune son tour ! Je l’observai alors porter le goulot à ses lèvres avant de la voir tout recracher, redoublant de rire. Alors ça, c’était le pompon ! « Ben alors l’experte, t’as avalé de travers ! » Lui lançai-je dans un rire moqueur. Enfin moqueur gentil, évidemment… « Je ne sais pas du tout ce qu’il y a là-dedans, mais je suis sûre que ça serait le top si jamais on a besoin de déboucher les toilettes un jour. » Sur ce point, avouons qu’elle n’avait pas tort. Ca pourrait très bien découcher les chiottes mais ça allait surtout nous rendre un estomac tout propre. C’te classe ! « Avoue, t’as trouvé ta bouteille dans le placard des produits d’entretien ? » Lui dis-je une fois de plus de façon moqueuse avant de la voir renquiller pour une deuxième gorgée. Pour quelqu’un qui trouvait ça dégueulasse, elle apprenait bien à la connaître, cette petite bouteille… Ce qui fit naître un petit sourire amusé sur mes lèvres alors que je lui piquai l’élixir des mains, bien qu’elle semblait me la tendre. « Eh oh, doucement, gardes-en moi ! » Lançai-je en guise de protestation. ‘Manquait plus qu’elle ne partage plus. Regardez-moi, après avoir tenté – avec une sale difficulté – de prendre une bouffée de cette superbe roulée, je lui en avais proposé. Ma générosité me perdra… Ou pas. Je sentais encore la réticente dans les gestes de Savannah mais on avait promis de s’éclater. Il y avait d’autres façons de le faire, forcément, mais c’était l’expérience de cette nuit, et je comptais bien m’y tenir ! Alors qu’elle avale une bouffée d’air frais (on y croit tous…), je reportai la bouteille à ma bouche pour en avaler une belle gorgée, grimaçant de nouveau fortement en sentant le liquide me brûler l’œsophage. Mais c’était sympa quand même, cette chaleur. Je sentais mes yeux s’embuer (Alcool ou fumée ? That is the question !) mais étrangement je trouvais ça fun. « Oh mon dieu, c’est immonde ! » Me lança-t-elle alors que j’en étais à ma troisième gorgée d’alcool. On sentait de moins en moins que c’était fort et carrément… dégueu ? C’en devenait presque plaisant. Ou c’était mon état qui faisait que ça devenait plaisant. Aucune idée, mais j’aimais bien. « Oh chochotte va ! C’est pas immonde c’est… différent. Tu préfèrerais une cigarette ? » Lui demandai-je en en sortant une de ma petite boîte métallique. Je ne lui laissai pas le temps de répondre que je l’allumai, buvant une nouvelle gorgée d’alcool avant de la tendre à Sav’, portant la clope à mes lèvres en disant : « C’est ça la liberté bébé, profite ! T’as tout ce que tu veux, t’en fais ce que tu veux, quand tu veux, en quantité que tu veux… laisse tes limites de côté ! » Lui dis-je avec malice avant d’avaler une bouffée de fumée et de la recracher, ajoutant avec un petit sourire satisfait : « C’est bien pour ça qu’on est là nan ? » Je la confrontais d’un œil espiègle avant de tirer une dernière latte, chose que je savais mieux faire (merci frangin !), lui tendant la cigarette en échange du joint. « Tiens, on fait échange, t’auras le temps de préparer ta gorge comme ça. » C’était avec beaucoup d’amusement que je lui dis ça, la laissant avec une cigarette et la bouteille d’eau, tirant une fois de plus sur le joint, chose qui me fit encore toussoter. C’était quand même vachement plus fort qu’une clope ! Et ça m’embrouillait un peu l’esprit mais c’était… pas désagréable, en fin de compte. Je me levai alors d’un bond, me plaçant face à l’étendue d’eau sous nos yeux, tournant un regard plus que malicieux vers amie, lui disant avant de prendre une nouvelle bouffée de cette drogue malsaine. « Tu n’vas pas dire non à un bain de minuit, hein ? Rappelle-toi que c’est la nuit des folies ! » Lui lançai-je de façon enthousiaste avant de hausser les sourcils, amusée, et de commencer à retirer mes chaussures. « Pas le droit de me lâcher petite précieuse, je te le ferai regretter à vie sinon ! » Lui lançai-je dans un rire alors que je jugeai bon de lui signifier, montrant nos petites trouvailles qui nous accompagnaient bien : « N’oublie pas ces merveilles hein, elles font partie de l’expérience… » Le n’importe quoi n’était pas fini. Pire ! Il ne faisait que commencer…



made by guerlain for bazzart



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Girls just want to have fun - Zoey [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Girls just want to have fun - Zoey [Terminé] Girls just want to have fun - Zoey [Terminé] EmptyVen 25 Aoû - 16:34


Zoey & Savannah

Girls just want to have fun

Notre inexpérience en matière d’alcool et autres absorbables du même genre est absolument flagrantes mais savoir que nous sommes toutes les deux dans le même bateau me rassure. Je ne me sens pas jugée au moins et je sais que nous pouvons être nous-mêmes l’une avec l’autre. « Evidemment très chère, une fine connaisseuse je dirais même… » Et bien, nous ne sommes pas sorties de l’auberge. Je ne sais même pas ce que j’ai amené comme bouteille à dire vrai et au moment de goûter à mon tour, je me rends compte que je ne suis pas tombée sur la meilleure bouteille au monde. C’est franchement dégueulasse à dire vrai et le goût absolument immonde me surprend complètement. « Ben alors l’experte, t’as avalé de travers ! » Je ris de bon cœur, consciente que je dois avoir l’air affreusement ridicule, heureusement que je n’ai pas pris mon premier verre lors d’une soirée organisée avec l’ensemble des Serpentard voire pire, l’école toute entière. « Gnagnagna. Vas-y moque-toi, en attendant maintenant on sait que ce n’est pas de l’alcool de chochotte ! » Ou alors, c’est moi la chochotte qui ne supporte pas l’alcool même à un degré particulièrement faible. « Avoue, t’as trouvé ta bouteille dans le placard des produits d’entretien ? » Franchement, je commence vraiment à me le demander. Heureusement que nous avons bien lu l’étiquette avant de nous servir, sinon je pourrais vraiment douter de ce que je viens de boire. « Tout à fait. J’essayais de te tuer. Tu es plus coriace que je ne le pensais. » Je plaisante bien sûr, déjà ça ne me viendrait pas à l’idée de tuer un de mes camarades de classe mais en plus j’adore Zoey, c’est une fille formidable et je passe toujours de bons moments en sa compagnie. Notre différence d’âge n’a aucun impact sur ma manière de me comporter avec elle. Au fond, je sais que c’est une fille qui n’a pas toujours eu une vie facile mais nous n’en parlons pas vraiment et je ne pose pas de questions. Elle reste une bonne amie quoi qu’il arrive. « Eh oh, doucement, gardes-en moi ! » Un air outré apparait immédiatement sur mon visage. Pile quand j’allais lui passer la bouteille en plus ! « Eh ! J’ai bu seulement deux gorgées, espèce de poivrote ! » Si nous parvenons à terminer cette bouteille, je n’ose imager dans quel état nous serons tout à l’heure mais je préfère ne pas y penser et profiter, tout simplement.

Les joints, je crois que ce n’est pas franchement mon truc. Un c’est dégueulasse, deux ça met de la fumée partout, trois ça fait une drôle de sensation dans l’estomac. Je sais que si je persévère je finirais certainement par apprécier mais je dois avouer que cette première expérience est loin d’être pleinement satisfaisante. « Oh chochotte va ! C’est pas immonde c’est… différent. Tu préfèrerais une cigarette ? » Je dois admettre que je n’ai pas non plus testé les cigarettes alors je ne suis pas certaine de préférer mais je hoche la tête pour acquiescer, ce sera sans doute moins fort et j’ai besoin de m’habituer en douceur. « C’est ça la liberté bébé, profite ! T’as tout ce que tu veux, t’en fais ce que tu veux, quand tu veux, en quantité que tu veux… laisse tes limites de côté ! » Je n’ai pas du tout l’habitude de tout ça. Certes, avec Isidore, les choses sont clairement différentes de ce à quoi j’ai droit à la maison où je dois respecter les règles et les horaires afin que toute la famille ait un quotidien à peu près organisé. Ici, j’ai forcément un peu changé et ça m’a fait du bien de me rendre compte que je pouvais être moi-même et profiter de la vie au lieu de me comporter en maman. Cependant, ça reste quelque chose qui n’est pas forcément inné chez moi. « Je vais finir par croire que tu n’as aucune limite. » C’est une constatation et non une critique, je suis assez admirative de la manière dont Zoey parvient à gérer sa vie. Elle est super enthousiaste pour tout un tas de trucs, se fiche de ce qu’on peut penser d’elle et n’hésite pas à affirmer ses choix et à agir comme bon lui semble. C’est quelqu’un de fort et je me dis que parfois, je devrais l’imiter un peu plus. « C’est bien pour ça qu’on est là nan ? » Je hoche la tête. Evidemment, c’est pour ça qu’on est là et je compte bien la suivre. Je ne suis pas une dégonflée et je ne compte pas le devenir dans les prochaines heures. « Bien sûr. Cette nuit va être mémorable. » Je veux m’amuser, j’ai besoin de m’amuser, ça fait beaucoup trop longtemps que je me morfonds et ce n’est plus possible. On m’a redonné un semblant de liberté et j’ai besoin d’en profiter un peu. « Tiens, on fait échange, t’auras le temps de préparer ta gorge comme ça. » J’échange mon joint contre une cigarette avec gratitude. Je ne suis pas sûre que je vais aimer ça mais au moins ça me fera démarrer en douceur. J’entends presque mon père me dire que je suis en train de faire une connerie mais je ne mets pas longtemps à le faire taire. Aujourd’hui, je fais mes propres choix et tant pis si ce ne sont pas les bons.

J’ai à peine le temps d’essayer la cigarette et de ne pas trouver ça exceptionnel que Zoey a déjà une nouvelle idée. « Tu n’vas pas dire non à un bain de minuit, hein ? Rappelle-toi que c’est la nuit des folies ! » Je souris. J’adore l’idée, quitte à être venu jusqu’à l’étang, autant plonger dedans et profiter de ce bain nocturne. Il n’y aura que nous deux et personne pour nous déranger. « Bien sûr que non, pourquoi crois-tu que je t’ai amenée jusqu’ici ? » Je la regarde avec une lueur de défi dans les yeux, elle prend peut-être les initiatives mais elle ne peut pas imaginer que je n’y ai jamais songé. « J’espère que tu as bien conscience qu’un bain de minuit implique d’être complètement nu, sinon ce n’est pas un vrai bain de minuit. » Je ne suis pas sûre que ça lui fasse extrêmement plaisir mais quitte à faire quelque chose comme ça, autant le faire bien et les quelques gorgées d’alcool ingurgitées m’aident à accepter l’idée de me mettre totalement à poil dans un étang, chose que je n’aurais probablement pas imaginé en pleine journée. « Pas le droit de me lâcher petite précieuse, je te le ferai regretter à vie sinon ! » Elle va bien voir qui est la petite précieuse ! J’enlève moi aussi rapidement les chaussures que j’ai enfilées à l’arrache avant de sortir de mon dortoir et me lève pour faire glisser mon short de pyjama jusqu’en bas de mes jambes. De même pour mon débardeur qui ne tarde pas à rejoindre la boule de vêtements déjà formée sur le sol. Je me retrouve en culotte dans l’herbe, devant le lac, et je me demande si je dois me déshabiller entièrement maintenant ou si je peux l’enlever une fois dans l’eau. « Alors, qui est la petite précieuse maintenant ? » Je ne peux m’empêcher de narguer Zoey, étonnée par mon propre courage. Je suis rarement aussi téméraire. Toujours en culotte. J’attrape la bouteille restée sur le sol et en avale quelques gorgées. La cigarette, que j’ai pris le soin d’éteindre avant de commencer mon effeuillage git sur le sol et j’ai du mal à croire que j’ai vraiment fumé ce truc par moi-même. « N’oublie pas ces merveilles hein, elles font partie de l’expérience… » Ces paroles achèvent de me convaincre et je laisse glisser le seul vêtement qu’il me reste jusqu’à mes pieds, m’arrangeant tout de même pour que seules mes fesses restent visibles par mon amie. Sans attendre, je me précipite dans l’eau et m’y plonge entièrement. « Ah la vache c’est super froid ! » Je ne m’arrête pas pour autant, cacher ma nudité est plus important que la température de l’eau. Je m’y plonge jusqu’au cou avant de me tourner vers mon amie toujours sur la rive. « Alors trouillarde, tu viens ? Elle est super bonne une fois qu’on est dedans ! » Je sais qu’elle va venir, il s’agit de Zoey, c’est une fille qui ne recule devant absolument rien. « Si t’es un peu trop pudique, je peux fermer les yeux. » Je la nargue évidemment, je ne compte de toute façon pas l’inspecter du regard pendant qu’elle se déshabille, ce n’est franchement pas mon genre. Je sens que cette nuit va être vraiment trop bien. « Tu peux amener la bouteille avec toi ? J’ai trop soif ! » Mais quelle idée de merde, franchement… Je crois que nous buvons un peu trop vite pour des filles qui n’ont pas l’habitude de l’alcool. Il est trop tard pour faire marche arrière à présent.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Girls just want to have fun - Zoey [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Girls just want to have fun - Zoey [Terminé] Girls just want to have fun - Zoey [Terminé] EmptyMer 6 Sep - 16:05

Girls just want to have fun.

feat. Savannah&Zoey

Je n’étais pas le meilleur des exemples. A 14ans, j’avais déjà gouté à des choses que je ne devrais avoir entendu que de nom. Mais la culpabilité revenait à mon frère, uniquement à lui ! Il disait qu’il fallait essayer, toujours, alors dès mes 13ans j’avais eu le droit à la cigarette et à de la Vodka… une gorgée m’avait suffi avant de la recracher immédiatement. Mais là, avec Savannah, c’était vraiment très drôle. Goûter à de nouvelles choses, c’était amusant. Et puis, ce n’était pas comme si je respectais à la lettre le règlement… Les règles étaient faites pour être enfreintes, n’est-ce pas ?
Quoiqu’il en soit, j’étais loin d’être experte concernant l’alcool. Et Sav’ non plus, autant le dire. C’était encore plus marrant ! Entre les rires et les grimaces, l’ambiance était déjà plus que présente et j’étais contente de partager ce moment avec mon amie. Il fallait l’avouer, ça m’avait manqué cette année… Bref ! Nous étions là pour nous éclater et nous allions le faire ! « Gnagnagna. Vas-y moque-toi, en attendant maintenant on sait que ce n’est pas de l’alcool de chochotte ! » Je ris de bon cœur tout en acquiesçant d’une signe de tête, disant de façon moqueuse : « Tu dis ça pour te donner bonne conscience d’avoir une tête de gobelin à chaque fois que tu bois une gorgée ! » Et je devais sûrement avoir la même tête mais c’était plus drôle de la provoquer. « Tout à fait. J’essayais de te tuer. Tu es plus coriace que je ne le pensais. » Je tentai de jouer la nana suspicieuse en fronçant les sourcils, la fixant, avant de rire, me rendant compte que jouer la comédie, là tout de suite, m’était impossible. « T’as même pas idée, une vraie dure ! » Bon en vrai j’avais surtout un caractère de cochon mais c’était drôle de plaisanter sur ce genre de sujet. Glauque pour certains, amusant pour nous. Je me penchais vers elle et dis malicieusement : « Enfin c’est surtout que tu m’aimes et que tu n’voudrais pas me faire de mal… » Oui, je me lançais des fleurs et ça m’amusait. Oh, les plaisanteries allaient bon train, et ce n’était pas prêt de s’arrêter !
« Eh ! J’ai bu seulement deux gorgées, espèce de poivrote ! » Blablabla, gamineries que je mimais par ma main en forme de bec représentant le fait qu’elle parlait dans l’air. Non sans un sourire amusé sur les lèvres, évidemment. Je lui pris la bouteille des mains avant d’en déguster une gorgée de plus à mon tour. « Poivrote toi-même ! Je te rappelle que c’est toi qui détenais ce truc qui va nous arracher la gorge… » Idioties idioties, il fallait bien l’embêter un peu la vipère, mouahaha !

Justin me fournissait tout ce qu’il ne fallait pas. Les cigarettes, c’était une chose, mais les joints… Je me demandais d’ailleurs qui pouvait lui fournir. Enfin, il faisait ce qu’il voulait après tout, ça ne me regardait pas. Enfin un peu… Oh, j’avais d’autres soucis de mon côté, qu’il s’occupe des siens ! En réalité, même si cette drogue n’était pas ce que je consommerais à longueur de journée, ce n’était pas si déplaisant que ça. Alors que Savannah me fit part de son ressenti sur cette substance, je lui allume et tends une cigarette, ça adoucira un peu le goût. Sûrement. De toute façon c’était la soirée des nouveautés et des folies, tout était possible !
« Je vais finir par croire que tu n’as aucune limite. » Je lui lançai un petit regard amusé alors que je reprenais une bouffée du joint allumé, me rendant compte que j’arrivais – un peu – mieux à m’y faire. Je ne toussais plus, c’était déjà ça ! Par contre, c’était comme si ça me ralentissait… c’était assez chouette la sensation. Je ne répondis rien à ses mots mais mon sourire espiègle voulait tout dire. Il était vrai que je n’avais que peu de limites. Je n’avais pas peur des gens, des élèves, des enseignants. Je me moquais de leurs avis, de me faire attraper, de me faire punir tant que je faisais ce que j’avais envie de faire. Que je faisais de nouvelles expériences et que je profitais. Autant le dire, je n’avais pas de respect pour les autres, pas tellement de compassion et surtout je n’étais pas la plus délicate des nanas. Mais devais-je spécifier que je m’en foutais royalement ? Ceux qui comptaient pour moi le savaient, et pour eux je ferais beaucoup. Les autres… qu’ils aillent au diable !

« Bien sûr. Cette nuit va être mémorable. » Evidemment qu’elle va l’être ! Je lui souris largement avant de répondre : « Et tout ça sera nos petits secrets ! » Un petit haussement de sourcils et nous voilà en train de faire échange de substances. Je ne savais plus trop combien j’avais bu de boisson, combien j’avais pris de taf de cigarette ou de joint. Mais ce dont j’étais sûre, c’était que mon cerveau ne réagissait plus « normalement ». C’était assez drôle, cette sensation.

Un bain de minuit. C’était ce qu’on se devait de faire et, autant le dire, je me doutais que si on était venues ce n’était pas juste pour admirer l’étang. Je la connaissais mon amie, ne déconnons pas ! « Bien sûr que non, pourquoi crois-tu que je t’ai amenée jusqu’ici ? » Voilà ! Je vous l’avais dit ! Ne croyez pas qu’elle était la sagesse incarnée hein, ce n’était qu’une apparence, ahah. Mon sourire se fit enjoué alors que je posais mes mains sur mes hanches. « Je savais que ton esprit était plus perturbé que le mien. » C’était de l’humour, bien sûr. Enfin, sur fond de vérité, héhé. « J’espère que tu as bien conscience qu’un bain de minuit implique d’être complètement nu, sinon ce n’est pas un vrai bain de minuit. » Un rire s’échappa de ma bouche alors qu’elle se levait. Je n’étais pas inculte, évidemment, si on faisait les choses autant les faire bien. « Evidemment mon capitaine, je respecte toujours les traditions. » Les traditions et les règles, c’était bien connu… En toute franchise, je n’avais aucune pudeur. Je me moquais de me retrouver à poil devant mon amie. Il n’y avait qu’elle, et ce n’était pas comme si on allait se reluquer ou quelque chose dans le genre. C’était dans le délire et, sincèrement, ça me faisait rire. Je la provoquai en la nommant de « petite précieuse », riant en la voyant réagir du tac au tac. Plus vite que moi, elle enleva ses chaussures ainsi que le reste de ses vêtements, restant juste en culotte. Elle allait vite, à croire qu’elle avait peur que quelqu’un d’autre la voie, ce qui me fit rire de plus belle alors que j’ingurgitait une autre bouffée d’air frais, posant le joint encore allumé sur ma petite boîte métallique. « Alors, qui est la petite précieuse maintenant ? » Je ne pouvais pas m’arrêter de rire face à l’aplomb de Savannah. « Toi. T’es juste une petite précieuse courageuse ! » Dis-je, amusée, avant de commencer à enlever mes affaires à mon tour. Du coin de l’œil, je la vis avaler de nouvelles gorgées d’alcool, sûrement pour se donner un peu de courage, et me voilà à mon tour en petite culotte, prête à courir dans l’étang et enlever cette dernière partie. Elle se précipita dans l’eau, désormais nue, et je riais encore et toujours. « Ah la vache c’est super froid ! » Tu m’étonnes que c’était froid, c’était un étang ! « Alors trouillarde, tu viens ? Elle est super bonne une fois qu’on est dedans ! » Je roulai des yeux à ses encouragements avant d’enlever à mon tour mon boxer et de filer le plus rapidement possible jusqu’à l’étang. « Oh punaise ! » Lançai-je en secouant mes mains dans tous les sens sous la fraîcheur de l’eau. A sa réflexion sur le fait d’être pudique, je l’éclaboussais. « Je ne suis pas pudique princesse, mais je n’voudrais pas te rendre non plus jalouse. » Lui lançai-je dans un rire. En vrai, je m’en foutais royalement de son corps, du mien. On s’amusait, on se lançait des défis à la con, c’était l’unique but de notre soirée ! Par contre, je venais tout juste de capter sa demande concernant la bouteille alors que j’étais déjà dans l’étang. « Ah… merde ! Bon j’y retourne. Ne matte pas trop ! » Lançai-je, amusée. Je sortis en toute hâte de l’étang, attrapant la bouteille d’une main et ma petite boîte métallique avec le joint de l’autre. Je rentrai de nouveau dans l’eau, les mains bien en l’air pour ne pas mouiller tout ça, avant d’arriver au niveau de mon amie, de boire une gorgée de la boisson et de lui tendre la bouteille. « Pfff, je crois que j’ai noyé le joint… » Avouai-je avant de me diriger vers le bord de l’étang, d’y poser ma boîte métallique avant de l’ouvrir et de rallumer un nouveau joint. Bien… c’était reparti. Tube au coin des lèvres, je nageai jusqu’à mon ami avant de faire la planche. A poil oui, mais on s’en foutait. Je le fis quelques secondes avant de me remettre droite pour avaler de nouveau la fumée du joint, levant la tête vers les étoiles. « Tu crois que c’est normal de voir les étoiles tournoyer dans tous les sens ? » Lui demandai-je dans un rire. Bon, je crois que j’étais en train d‘être cramée… Et ça n’allait pas aller en s’arrangeant.



made by guerlain for bazzart

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Girls just want to have fun - Zoey [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Girls just want to have fun - Zoey [Terminé] Girls just want to have fun - Zoey [Terminé] EmptyVen 8 Sep - 16:36


Zoey & Savannah

Girls just want to have fun

Je ne sais pas vraiment ce que nous sommes en train de faire mais quelque chose me dit que c’est une mauvaise idée et que nous allons avoir plein d’ennuis. Mais honnêtement, je m’en fiche bien, j’ai besoin de rire et de m’amuser et cette nuit en compagnie de Zoey m’apporte exactement ce dont j’ai besoin alors je ne compte pas m’arrêter en si bon chemin, loin de là. « Tu dis ça pour te donner bonne conscience d’avoir une tête de gobelin à chaque fois que tu bois une gorgée ! » J’éclate de rire. C’est vrai que ma tête doit faire peur, ça se voit que je n’ai pas l’habitude de boire de l’alcool mais tant pis, il s’agit de Zoey et même si elle joue les provocatrices, je sais bien qu’au fond elle ne me juge pas. « Ma tête de gobelin te dit zut ! » Quelle belle répartie… En même temps, entre deux éclats de rire, je ne pouvais pas vraiment faire mieux que ça. Et puis en vérité, je ne suis pas réellement vexée car il y a plus qu’un fond de vérité dans ses paroles. « T’as même pas idée, une vraie dure ! » Je lève les yeux au ciel. Elle a beau plaisanter, je sais qu’au fond elle dit la vérité. Je ne sais pas ce qu’elle a dû vivre dans sa vie et ce qu’il s’est passé mais une chose est sûre, les événements qu’elle a subis l’ont beaucoup endurcie et elle est maintenant beaucoup plus forte que je ne le serais jamais. Je l’envie un peu, je crois. « Enfin c’est surtout que tu m’aimes et que tu n’voudrais pas me faire de mal… » Non, bien sûr, je n’ai pas du tout envie de faire du mal à mon amie, je l’adore et je lui souhaite le meilleur, je sais que je serais toujours là pour la soutenir, mais pour le coup, je n’ai pas envie de lui lancer des fleurs, ce serait bien trop facile. « Bien sûr que non, je ne t’aime pas ! Ça va pas la tête ! Tout le monde sait à quel point je te déteste. » L’éclat de rire qui s’échappe de ma bouche me trahit instantanément, mais je m’en fiche, elle ne me croira pas une seule seconde toute façon. Personne ne peut détester Zoey, c’est une fille absolument parfaite et je l’adore.

« Poivrote toi-même ! Je te rappelle que c’est toi qui détenais ce truc qui va nous arracher la gorge… » Ce n’est pas faux, je détenais la bouteille mais elle détenait les joints, je ne sais pas ce qui est le pire mais à mon avis sa position n’est pas plus avantageuse que la mienne. De toute façon, si quelqu’un doit nous tomber dessus maintenant, à mon avis nous aurons droit à de gros ennuis, l’une comme l’autre. « Et je te rappelle que je ne détiens rien du tout et qu’il s’agit d’un simple emprunt. » J’essaie tant bien que mal de m’en sortir mais je n’ai aucune excuse. En vérité, j’ai volé cette bouteille à la communauté et je devrais me sentir coupable. Sauf qu’en vérité, je m’en fiche, je me plie aux règles bien trop souvent à mon goût. Mes seules infractions consistent à dessiner sur les murs, autant dire que ça ne fait de mal à personne. « Et tout ça sera nos petits secrets ! » Bien sûr, je ne tiens pas à ce que quiconque soit au courant de ce qu’il se passe en ce moment. Je n’en ai pas honte, pas du tout, mais ça fait du bien de pouvoir avoir son jardin secret et je tiens absolument à avoir le mien. « Promis. » Je lève une main dans un geste que je veux solennel. Je ne trahirais pas notre secret, même si je suis super tentée de trop parler. J’ai un problème avec ça, je suis bien trop bavarde et parfois mes mots dépassent ma pensée, mais je ferais attention, c’est important de montrer à Zoey qu’elle peut me faire confiance. « Je savais que ton esprit était plus perturbé que le mien. » Plus perturbé que le sien ? Alors ça, c’est totalement impossible, je ne pourrais jamais être aussi perturbée qu’elle. Zoey est une fille complètement délurée, elle fait toujours tout ce qui lui passe par la tête et je trouve ça tout simplement génial. Heureusement, j’ai ma créativité qui me permet moi aussi de faire des trucs un peu dingues parfois, mais je suis loin de la surpasser dans ce domaine. « Oh non, crois-moi j’en suis très loin, mais j’y travaille, un jour je finirais par t’égaler. » Je lui souris, beaucoup de gens penseraient certainement qu’être perturbé n’est pas quelque chose de positif mais pour moi, c’est vraiment un compliment.

Ce bain de minuit fait partie de nos idées complètement folles mais je trouve ça génial. « Evidemment mon capitaine, je respecte toujours les traditions. » En moins de temps qu’il ne faut pour le dire, je me retrouve nue à courir vers le lac pour me plonger dans l’eau glaciale. La sensation est grisante, j’adore cette nuit. « Toi. T’es juste une petite précieuse courageuse ! » En tout cas, j’aimerais beaucoup être courageuse par contre il va falloir se calmer tout de suite avec la « petite précieuse », je veux être une battante pas une midinette, j’espère que ce n’est pas comme ça qu’elle me voit en réalité. « Je ne sais pas si c’est comme ça que tu essaies de te rattraper, mais sache que ça ne marche pas du tout ! » Zoey me rejoint dans l’eau et je me rends compte que ma tête tourne un peu et que le monde me parait plus lent que d’habitude. C’est plutôt agréable. « Oh punaise ! » Je ris de nouveau. La chochotte. Elle est trop drôle à agiter ses mains dans tous les sens. « Je ne suis pas pudique princesse, mais je n’voudrais pas te rendre non plus jalouse. » Je lève les yeux au ciel. En vérité, il y a sûrement de quoi être jalouse de Zoey, elle est sublime, aventurière, sûre d’elle, débrouillarde. Autant dire que j’ai beaucoup à apprendre d’elle. La vipère a peut-être deux ans de moins que moi, elle est absolument fabuleuse et parfois je l’envie un peu. Pourtant, je tournoi sur moi-même, le corps toujours à moitié dans l’eau et les bras en l’air, telle une ballerine. « Tu plaisantes ?! Regarde-moi ça, je suis absolument sublime ! » Je ne le pense absolument pas mais ça n’a pas d’importance. Je crois que la seule personne qui me trouve vraiment jolie, en-dehors d’Isidore et de ma mère, c’est Ashley, mais cette fille est bizarre alors son avis ne compte pas vraiment. « Ah… merde ! Bon j’y retourne. Ne matte pas trop ! » Cette cruche a oublié l’alcool et le joint et je glousse bêtement en la regardant retourner sur le rivage pour ramener ce qui nous manque. « Pfff, je crois que j’ai noyé le joint… » Je lève une fois de plus les yeux au ciel. « Mais quelle pas douée ! » Je crois que les tourbillons dans ma tête se sont un peu intensifiés mais ça ne m’empêche pas de prendre une nouvelle gorgée dans la bouteille qui est désormais près de nous. J’ai juste envie de m’amuser, je me fous d’avoir l’air bourrée et ridicule. Une chose est sûre, je ne tiens pas du tout l’alcool. « Tu crois que c’est normal de voir les étoiles tournoyer dans tous les sens ? » Je lève la tête vers le ciel pour regarder à mon tour les étoiles. C’est sûr qu’elles ne sont pas tout à fait claires, mais je n’ai pas l’impression qu’elles tournoient non plus. « Je crois pas non. » Je glousse de plus belle de manière absolument ridicule. « Elles tournent pas voyons, elles clignotent ! » Quand je regarde le ciel longtemps, j’ai l’impression que certaines s’éteignent pendant que d’autres se rallument, c’est assez rigolo. « C’est normal qu’on ne voit pas les nuages blanc la nuit ? Pourtant, blanc sur noir, ça doit se voir quand même… » Voilà maintenant que nous abordons des questions philosophiques pas forcément passionnantes mais qui me paraissent absolument primordiales à l’heure actuelle.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Girls just want to have fun - Zoey [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Girls just want to have fun - Zoey [Terminé] Girls just want to have fun - Zoey [Terminé] EmptyMer 13 Sep - 15:41

Girls just want to have fun.

feat. Savannah&Zoey

On allait avoir des problèmes, c’était certain. Mais bon, pour être franche, ça ne me faisait ni chaud ni froid, ce n’était pas comme si ce serait la première fois pour moi… Surtout qu’on s’amusait vraiment bien, hors de question de faire demi-tour ! Aucune de nous deux n’avait l’habitude avec l’alcool, et c’était ça qui rendait l’expérience encore plus drôle. « Ma tête de gobelin te dit zut ! » J’éclatai de rire face à autant d’arguments, secouant la tête, amusée, répétant juste dans un rire : « Zut… » Ca faisait très poli et ce ne serait pas moi qui l’aurais dit mais je trouvais ça vraiment drôle dans la bouche de Savannah, me moquant ouvertement d’elle. Oh, une moquerie gentille bien sûr, je la taquinais juste comme j’aimais tant le faire. Elle savait, elle ne m’en tiendrait pas rigueur. Une vraie dure… Je le dis dans un rire mais je savais que mon enfance m’avait réellement rendu insensible à beaucoup de choses, avec un caractère à la con. C’était comme ça, j’assumais et au moins cela m’avait permis de ne jamais me faire marcher sur les pieds ! Voyons le côté positif… J’en profitai pour jouer sur les mots, disant qu’elle m’aimait trop pour me faire du mal. C’était amusant de la provoquer, et sa réponse me fit d’autant plus rire. « Bien sûr que non, je ne t’aime pas ! Ça va pas la tête ! Tout le monde sait à quel point je te déteste. » J’étais prête à mimer un air boudeur mais son éclat de rire me devança et je ris de plus belle. « Ca tombe bien, au moins c’est réciproque mon ange ! » Dis-je d’un ton mi provocateur mi amusé. Elle savait que c’était faux, on aimait juste se charrier. Je l’adorais vraiment Savannah, c’était une amie que j’estimais et évidemment que je ne lui ferai jamais de mal.

« Et je te rappelle que je ne détiens rien du tout et qu’il s’agit d’un simple emprunt. » Je roulai des yeux face à sa défense. « Mais bien sûr… » Ajoutai-je avec un petit sourire aux lèvres. Oui oui, on le savait bien, elle l’avait empruntée cette bouteille. Encore, ce serait moi qui le dirais, on saurait ce que ça voudrait dire, bien que je ne parlais pas de ma cleptomanie, mais venant d’elle, c’était quand même surprenant ! Enfin, moi je ne la jugeais pas, au contraire, je trouvais ça cool. En plus, elle partageait cette trouvaille avec moi, que demander de plus ?
Faire de ce moment un secret, en soit de m’en moquais. Personnellement ça ne changerait rien à ma réputation, mais vouloir protéger Sav’ faisait partie de l’amitié que je lui portais. Et puis, autant dire que les conneries, on ne les avait pas encore finies pour la soirée… « Promis. » Je souris en levant la même main qu’elle. Ce serait donc notre secret, cette soirée. Une soirée qui resterait longtemps dans ma mémoire, c’est certain ! Peut-être qu’à un moment l’enthousiasme de cette soirée passera la barrière de notre bouche mais je savais que ce serait juste parce qu’on en était contentes. Qu’en serait-il d’autre ? « Oh non, crois-moi j’en suis très loin, mais j’y travaille, un jour je finirais par t’égaler. » Un petit rire s’échappa de ma bouche. Oh mon dieu non, il ne fallait mieux pas qu’elle aille sur ce terrain parce que je savais que j’étais un phénomène, je pourrais la noyer sous les conneries tant j’en avais dans la tête ! J’étais perturbée, elle était perturbée, et c’était génial parce que nous au moins, on savait s’amuser ! « J’ai hâte de voir ça ! » Lui lançai-je avec un haussement de sourcils malicieux, ne pouvant m’empêcher d’éclater de nouveau de rire. Nous étions jeunes, nous voulions nous éclater, il n’y avait clairement pas de mal à ça.

Savannah venait de courir nue dans l’eau et je ne pouvais que rire, encore et toujours, sous ce spectacle drôle à en mourir ! « Je ne sais pas si c’est comme ça que tu essaies de te rattraper, mais sache que ça ne marche pas du tout ! » Ahah, bon ok elle voyait clair dans mon jeu mais c’était bien tenté quand même non ?! A mon tour, je m’élançai dans l’eau, remarquant dès que mon orteil s’immisça dans l’étang que c’était plus que froid ! Punaise, clairement il en fallait du courage. J’entendais Sav’ rire et cela me décrocha un sourire alors que je la charriai sur le fait qu’elle serait jalouse de mon physique. C’était encore une fois juste pour l’embêter, elle était très jolie la vipère, et sincèrement je n’avais pas envie qu’on se reluque non plus ! Sa réaction, la voyant tourner sur elle-même comme une ballerine me fit rire. Encore. « Tu plaisantes ?! Regarde-moi ça, je suis absolument sublime ! » Je levai un sourcil en la regardant, l’éclaboussant tout en lui disant : « C’est ça ouais ! Arrête de me faire du gringue, je n’suis pas de ce bord-là ! » Je l’éclaboussai une nouvelle fois en disant ça, parce que je savais qu’elle non plus mais j’aimais tellement l’embêter que c’était plus fort que moi. En vrai, oui, elle était très belle, mais se comparer n’était pas le but. Elle était sûrement mille fois plus féminine que moi, donc mille fois plus alléchante pour les garçons. C’était un fait, et ça ne me gênait pas, j’assumais totalement mon côté un peu trop garçon manqué mais mon autre côté princesse remédiait très bien à ça. Et puis j’avais aussi Wendy et Myla… mes deux acolytes qui faisaient tout pour que je sois plus féminine. Bon sang je crois qu’elles ne me lâcheraient pas ! Bref.
Par contre, j’avais juste oublié nos amis de la soirée sur la terre ferme. En deux temps trois mouvements, me voilà repartie les chercher, revenant avec la bouteille et… mes tubes mouillés. Génial. Heureusement que ma petite boîte métallique était de la partie ! « Mais quelle pas douée ! » Je ris à ses mots, parce qu’elle avait totalement raison, je n’étais pas douée, et le pire était que ça me faisait rire. Plus que d’habitude… Mon cerveau ne réagissait plus à la normale, c’était certain. Je lui tendis la bouteille après en avoir bu une gorgée avant de nager jusqu’à la rive, de rallumer un joint et de retourner vers Sav’, prenant soin de ne pas le noyer cette fois-ci. Ca tournait… mon cerveau fumait non ? Je levai un instant les yeux vers le ciel, remarquant que les étoiles tournoyaient dans tous les sens, ce que je fis remarquer à mon amie. « Je crois pas non. » Ah. « Elles tournent pas voyons, elles clignotent ! » Je ris de nouveau à cette information, avalant une bouffée d’air frais (hum…) en répondant : « T’es perchée ma fille ! Ca c’est parce que tu clignes trop des yeux ! » Je riais comme une gamine, voyant réellement plus les étoiles tourner et non clignoter. « C’est normal qu’on ne voit pas les nuages blanc la nuit ? Pourtant, blanc sur noir, ça doit se voir quand même… » Mon regard se posa alors sur Sav’ pendant quelques secondes avant de me tordre la bouche, posant une main sur mon menton, réfléchissant vraiment pour de vrai à cette question qui me paraissait importante. C’était pour dire notre état… « Ca c’est une vraie bonne question. C’est étrange… Peut-être que les étoiles se sont toutes liguées contre les nuages. Tu sais, du genre « Vous êtes trop moches moutons guimauves, on ne veut pas de vous la nuit. » ». Je gloussai comme une enfant avant de tourner sur moi, le tube bien entre mes lèvres, jusqu’à avoir la tête qui tourne. « Oh… Je crois que les arbres aussi ils clignotent… ils tournent… Les étoiles sont vraiment mauvaises… » Puis je me rapprochai de mon amie, lui saisissant la bouteille et lui mettant le joint entre les mains. « Aller hop ! Echange ! » Je bus une gorgée en ajoutant dans un rire : « L’eau elle s’est réchauffée… c’est encore un coup des étoiles ! » Finis-je de dire dans un murmure comme si c’était un secret. Ok, là j’étais faite ! Pour le moment je me sentais bien, hyper guillerette quoiqu’un peu (beaucoup) puérile, mais j’étais vraiment bien, à rire d’un rien. Pour le moment oui… Parce que je n’étais pas habituée à de tels mélanges, et bientôt mon estomac, autant que mon cerveau, ne le tolèrerait plus…



made by guerlain for bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Girls just want to have fun - Zoey [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Girls just want to have fun - Zoey [Terminé] Girls just want to have fun - Zoey [Terminé] EmptyJeu 14 Sep - 19:13


Zoey & Savannah

Girls just want to have fun

Je crois que ce moment est le premier où je suis vraiment heureuse depuis que je suis arrivée à la ferme et si je me sens aussi bien à ce moment précis c’est bien grâce à Zoey. J’ai été stupide, j’aurais dû venir la voir bien avant cette nuit, elle aurait pu remonter le moral, elle y arrive toujours. « Zut… » Je lui tire la langue avec beaucoup de maturité, consciente qu’elle est en train de se foutre de ma gueule. Evidemment, je ne me vexe pas pour autant, j’ai l’habitude des petites piques amicales de la Serpentard et je le lui rends bien. « Quand on a dix petits frères et sœurs, on apprend à faire preuve de politesse en toutes circonstances, ma biche. » Je n’ai pas eu trop le choix, mes parents tenaient absolument à ce que je montre l’exemple et pendant qu’Avalon était plongée dans ses livres, j’ai beaucoup joué les mamans de substitutions. Faire attention à mon langage a donc toujours fait partie de mes attributions et encore maintenant quelques tics sont restés bien que je n’ai pas besoin de faire autant attention à ce que je dis à Poudlard. « Ça tombe bien, au moins c’est réciproque mon ange ! » Je lève les yeux au ciel, faussement vexée par le désamour de ma copine. S’il y a une chose dont je suis sûre c’est de ne pas être détestée par Zoey. Ma copine a peut-être beaucoup de défauts mais l’hypocrisie n’en fait nullement partie, au contraire, elle est très franche et assez directe et quand elle a quelque chose à reprocher à quelqu’un, elle ne passe pas par quatre chemins. « N’importe quoi, je sais que tu m’adores ! » C’est peut-être un peu excessif pour le coup, nous ne passons pas tant de temps que ça ensemble finalement. Je considère Zoey comme une de mes plus proches amies mais je ne me suis jamais vraiment demandée si la réciproque était vraie. A dire vrai, je m’en fiche bien, tant que nous passons de bons moments ensemble, nous n’avons pas besoin de mettre un qualificatif sur notre relation. « Mais bien sûr… » J’avoue qu’en réalité, savoir que j’ai volé quelque chose qui ne m’appartient pas me culpabilise un peu mais bon, j’ai tellement morflé cette année que je me dis que j’ai le droit de me permettre un tout petit écart de conduite. Après tout, je n’avais pas mérité d’être enfermée pendant huit longs mois dans les cachots et cette bouteille ne manquera à personne. On se rassure comme on peut. « J’ai hâte de voir ça ! » Pas moi, parce que franchement pour être aussi à l’aise que Zoey et en faire autant à ma tête, il va me falloir des mois et des mois de travail. Je crois que je vais me contenter d’admirer ma copine de loin, ça sera beaucoup mieux pour tout le monde. Certes, j’arrive, quand je suis avec elle, à me lâcher et à vivre nos aventures sans me poser de questions mais je ne suis pas sûre d’être capable d’autant d’extravagance par moi-même, rien que pour les joints, j’ai dû me faire violence pour accepter.

« C’est ça ouais ! Arrête de me faire du gringue, je n’suis pas de ce bord-là ! » Je rigole de bon cœur. Elle sait très bien que les filles ne m’intéressent pas, les garçons non plus d’ailleurs, il me parait tellement évident qu’Isidore est l’homme de ma vie que je ne me pose pas franchement de questions sur les autres… Enfin, ça c’était avant que ce dernier me fasse la tronche après avoir perdu sa main durant la bataille et qu’Elliot se rapproche énormément de moi pour me consoler. Mais ça, je fais évidemment semblant de l’ignorer, il me serait bien trop difficile d’y faire face en ce moment. « Elles ont toutes dit ça avant de tomber sous mon charme, méfie-toi. » Je n’imagine pas une seule seconde Zoey craquer pour moi et je ne peux m’empêcher de rire de nouveau en évoquant cette idée aussi improbable que stupide. L’alcool aide bien sûr à maintenir cet état d’euphorie. Et alors que nous nous baignons dans une eau plus que froide, Zoey oriente notre conversation sur les étoiles qui accaparent désormais toute notre attention. « T’es perchée ma fille ! Ça c’est parce que tu clignes trop des yeux ! » Mais pas du tout ! Je suis sûre de moi, les étoiles clignotent ! J’ai beau regarder le ciel fixement, je vois bien qu’il y en a qui apparaissent et qui disparaissent de manière étrange. Elle est aveugle ou quoi ?! « Nan, nan, nan, je cligne pas des yeux, regarde ! » Je me force à rester quelques secondes les yeux grands ouverts en fixant le ciel jusqu’à ce que ceux-ci me brûlent. « Tu vois ?! J’ai pas cligné et qu’elles clignotent toujours ! » J’énonce cette phrase comme une parole de vérité, les yeux rougis par l’expérience que je viens de réaliser. « Ça c’est une vraie bonne question. C’est étrange… Peut-être que les étoiles se sont toutes liguées contre les nuages. Tu sais, du genre « Vous êtes trop moches moutons guimauves, on ne veut pas de vous la nuit. » » J’acquiesce en fronçant les sourcils. C’est vrai que c’est bien vu, ça doit totalement être ça. « Oh… Je crois que les arbres aussi ils clignotent… ils tournent… Les étoiles sont vraiment mauvaises… » Je regarde autour de moi, constatant également que le monde s’est mis à tourner de manière extrêmement étrange. Je n’aime pas trop cette sensation. « Tu crois que si l’étang se met à tourner lui aussi ça va créer un tourbillon et on va se faire engloutir ? » Je n’ai pas envie de mourir noyer cette nuit, je veux revoir ma famille, retrouver mon Izzie. « Aller hop ! Echange ! » Je glousse avant de réessayer ce fameux joint, sans tousser cette fois, certainement parce que l’alcool m’est désormais trop monté à la tête pour que je réalise que la fumée me pique la gorge. « L’eau elle s’est réchauffée… c’est encore un coup des étoiles ! » Je glousse une fois de plus, sans même savoir ce qui me fait rire. « C’est parce qu’il y a des courants d’eau et des courants froids… Parce que les poissons font pipi dans l’eau ! » Et je me mets une fois de plus à rire comme une gamine. C’est terrible. Je ne me sens pas si bien que ça en fait.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Girls just want to have fun - Zoey [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Girls just want to have fun - Zoey [Terminé] Girls just want to have fun - Zoey [Terminé] EmptyVen 22 Sep - 14:53

Girls just want to have fun.

feat. Savannah&Zoey

« Quand on a dix petits frères et sœurs, on apprend à faire preuve de politesse en toutes circonstances, ma biche. » J’avais beau avoir trois frères, ce n’était pas pour autant que la politesse était de mise chez nous, bien au contraire. Je ne pus alors que rouler des yeux, amusée par ce qu’elle venait de dire, spécifiant en levant mon index. « Très mauvais argument… Nous on est quatre et j’ai jamais dit autant de gros mots que chez moi ! » Et c’était dans un rire que je lui confiais cela. Bon, ce n’était pas une vraie confidence, elle le savait que je venais des quartiers chauds de ma ville et que ma famille était d’être… hum comment dire, la plus respectable ? Sincèrement, je m’en foutais royalement, au moins on disait les choses comme on les pensait, sans prendre de pincettes. 100% nature, que ça plaise ou non ! Enfin, je comprenais le rôle qu’avait eu Sav’. On avait juste eu une enfance différente… En vrai, je ne savais pas laquelle était la mieux, et pour dire vrai ça ne m’importait pas le moins du monde.
Se taquiner sur le fait que l’une et l’autre on ne s’aimait, c’était amusant. Pas d’effusion d’amour, ça m’allait bien. Si on était là, tout de suite maintenant, ensemble à déconner et à profiter de la nuit, c’était loin d’être parce qu’on se détestait… Mais j’étais loin d’être du genre à faire des compliments, ou à dire aux gens à quel point je les aimais alors… c’était plus simple comme ça ! Quoiqu’il en soit, si je la détestais vraiment, elle le saurait depuis bien longtemps. Et ce n’était pas le cas donc tout allait bien. « N’importe quoi, je sais que tu m’adores ! » Je ris en roulant de nouveau les yeux, la poussant légèrement en disant : « C’est bien de croire en ses rêves… » Si elle croyait que j’allais dire que je l’adorais, elle se mettait le doigt dans l’œil. Pas besoin de le dire pour le savoir, je préférais l’embêter. C’était bien plus drôle !
Elle avait du mal à l’accepter mais, oui, elle avait volé cette bouteille. Il n’y avait pas mort d’homme, personne ne devait vraiment s’en servir, au moins on en prenait soin désormais. Par contre, ce dont j’avais hâte, c’était de voir comme Savannah pourrait rivaliser face à mon extravagance et mon sans gêne à toute épreuve. Oh avec un peu d’entraînement, elle y arriverait, mais ce que je souhaitais c’était voir ça… Un beau spectacle en prévision, héhé !!!

« Elles ont toutes dit ça avant de tomber sous mon charme, méfie-toi. » C’était du n’importe quoi mais ça me faisait vraiment rire ! Je savais qu’elle déconnait, elle était bien trop in love de son Isidore… Chose que j’avais du mal à comprendre. Les mecs. Trop chiants, sincèrement, source de gros problèmes et de conflits à éviter, croyez-moi. Mais bon, je riais encore et encore de sa remarque, plaçant mes deux mains autour de mon visage comme si j’étais totalement séduite par elle. Mon sourire amusé me trahissant quand même pas mal… « Oh non, je suis en train de céder à la tentation… Mon Dieu quel charme, je défaillis ! » M’exclamai-je dans une imitation parfaite d’une nana totalement conquise, me laissant tomber dans l’eau face à tant d’émotion. Quelques secondes plus tard, je ressortis la tête de l’eau, pouffant de rire. Comme si c’était notre genre tiens… Mais pour la blague, sincèrement, je trouvais ça carrément drôle ! Le sujet qui nous accapara bien vite fut… les étoiles. Oui oui, vous ne rêvez pas, les étoiles nous avaient totalement hypnotisées (entre autres, évidemment…). « Nan, nan, nan, je cligne pas des yeux, regarde ! » Je la regardai et ne pus m’empêcher de rire en la voyant fixer le ciel sans fermer les yeux. « Tu vois ?! J’ai pas cligné et qu’elles clignotent toujours ! » Totalement perchée la nana ! J’avais beau regarder les étoiles, elles dansaient juste entre elles, elles ne clignotaient pas du tout. « Pffff n’importe quoi, ton cerveau a quelques problèmes… Elles bougent dans tous les sens ouais, elles dansent entre elles… le zouk même ! Nan, le rock… Un mélange, j’sais pas en fait… » Et voilà que je pouffais encore de rire, totalement amusée par la situation avant de reposer mon regard sur Sav’ et de remarquer ses yeux rouges, la montrant de mon index en explosant de rire. « Ouah t’es cramée ma grande ! » Ok, il n’y avait pas qu’elle, et je ne pensais pas du tout au fait qu’elle n’ait pas fermé les yeux pendant plusieurs secondes. Et là, nous étions en train d’affirmer que les étoiles s’étaient liguées contre les nuages. Mais oui, bien sûr ! Le pire était que j’y croyais dur comme fer ! « Tu crois que si l’étang se met à tourner lui aussi ça va créer un tourbillon et on va se faire engloutir ? » Je posai mon regard sur l’étang, fronçant les sourcils tout en l’observant comme s’il allait me donner son secret. Puis, un large sourire sur les lèvres, je me mis à tourner et tourner encore sur moi-même. Ola ! Mauvaise idée ! Je m’arrêtai net avant de rire de nouveau, m’exclamant à Savannah : « Ben, si on tourne dans le sens contraire, je pense qu’on peut le faire s’arrêter. Ca va créer un contre-courant, tu vois ? Et bam ! L’eau va s’évaporer et… On sera toute nue au milieu de rien, la loose ! » Finis-je par dire en riant aux éclats, comme si c’était la blague du siècle. L’alcool mélangé à la drogue, ça ne permettait pas de faire ressortir l’intelligence, c’était certain…
L’échange entre ces deux substances avait encore lieu. Je ne savais plus trop ce que je tolérais ou non mais autant dire que je n’avais pas les idées claires. Punaise, Sav’ absorbait carrément mieux les effets du joint, ce qui m’amusait grandement ! « C’est parce qu’il y a des courants d’eau et des courants froids… Parce que les poissons font pipi dans l’eau ! » Je me mis à rire encore une fois, comme une grosse gamine, avant de boire une nouvelle gorgée de l’élixir. « Tant que toi tu n’fais pas pipi dedans, ça me va… » Parce que là, ce serait la cata ! La tête me tournait vraiment et cette dernière gorgée d’alcool me retournait le cerveau. Je fermai les yeux, la tête me tournant, avant d’avouer à mon amie. « Je… je crois qu’ça va pas trop… » Je rouvris les yeux, me sentant nauséeuse, nageant le plus vite que je pus jusqu’à la rive de l’étang. A peine les mains sur le bord, mes nausées n’étaient plus dans mon imagination mais bien réelles… J’allais refaire la déco des rives de l’étang, comme si je croyais m’en tirer bien après tout ce mélange de nouveautés…


made by guerlain for bazzart



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Girls just want to have fun - Zoey [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Girls just want to have fun - Zoey [Terminé] Girls just want to have fun - Zoey [Terminé] EmptySam 23 Sep - 14:50


Zoey & Savannah

Girls just want to have fun

J’ai beau savoir que mes actes ont toujours des conséquences et que je dois me méfier de ce que je fais si je ne veux pas le regretter à l’avenir mais aujourd’hui je me fiche complètement des conséquences et j’ai mis ma raison totalement de côté pour profiter à fond de ce moment entre filles. « Très mauvais argument… Nous on est quatre et j’ai jamais dit autant de gros mots que chez moi ! » Je ne peux pas m’empêcher de rire, nous avons des expériences tellement différentes. Chez moi, outre les cris fréquents, nous avons plutôt intérêt à filer droit. Chacun a sa part de tâches ménagères, chacun s’occupe des autres et il faut faire attention à ce que nous disons. Bien sûr, avec Avalon et Brooklyn mes relations sont un peu différentes de celles que j’entretiens avec les plus jeunes, mais il est vrai que j’ai tendance à faire très attention à ce que je dis en règle générale. « Une vraie poissonnière ! » Je la charrie un peu mais en vérité, je me doute bien que les parents ne donnent pas la même éducation à tous leurs enfants, et je pense de toute façon qu’il y a forcément une différence entre avoir quatre enfants à la maison et en avoir onze. La logistique est différente et chez les Caldwell, nous ne laissons que très rarement place à l’imprévu, faute d’avoir le temps de le gérer. « C’est bien de croire en ses rêves… » J’affiche un air outré totalement feint, au fond, je sais que nous nous apprécions, sinon nous ne serions pas là, mais ce n’est pas une raison pour se tomber dans les bras et se dire à quel point on s’aime, on n’est sûrement pas encore assez bourrées pour ça, même si l’alcool circulant dans mon sang fait évidemment son petit effet. Je vais la laisser croire qu’elle est convaincante rien que pour lui faire plaisir, mais je crois qu’elle ne l’a jamais aussi peu été, pour le coup.

« Oh non, je suis en train de céder à la tentation… Mon Dieu quel charme, je défaillis ! » Ma copine glousse et plonge sous l’eau quelques secondes. J’ai bien conscience de ne pas être capable de charmer tant de personnes que ça, je me demande parfois ce qu’Isidore me trouve d’ailleurs, même si par ailleurs je trouve Avalon plutôt jolie ce qui n’a absolument aucun sens. Toutefois, je m’amuse de la réaction de Zoey, je sais bien que nous sommes que des amies et qu’il n’y a pas la moindre attirance entre nous ce qui est même assez rassurant. « Ne t’inquiètes pas, c’est normal, j’ai l’habitude de produire cet effet-là. » La prétention qui émane de moi est totalement fausse, je crois que même si j’ai beaucoup de défaut, celui-ci n’en a jamais fait partie, et pour cause, je n’ai pas vraiment les moyens de l’être. Toutefois, ça me fait plutôt rire de feindre d’être une espèce de célébrité qui provoque un mouvement de foule sur son passage, ça ne m’arrivera pas tous les jours. « Pffff n’importe quoi, ton cerveau a quelques problèmes… Elles bougent dans tous les sens ouais, elles dansent entre elles… le zouk même ! Nan, le rock… Un mélange, j’sais pas en fait… » Je mets à rire comme une baleine, imaginant fort bien les étoiles en robe de bal et costard, dansant deux par deux sur des splendides danses de salon. « Je veux aller danser avec elles, moi ! » Le pire, c’est que je suis très sérieuse, aller danser parmi les étoiles me ferait super plaisir. « Tu crois qu’on peut trouver une échelle assez grande pour aller dans le ciel ? » Un balai serait certainement plus utile mais mon côté enfant de moldus ressurgit sous l’effet de l’alcool et je ne me montre pas spécialement débrouillard. Je ne réalise d’ailleurs pas spécialement que je serais certainement morte avant d’avoir pu toucher une étoile et que ce n’est de toute façon pas une super bonne idée de vouloir en toucher une.

Nous avons continué à boire et à fumer, le plus naturellement du monde et les effets de l’alcool combiné au joint commencent forcément à se faire sentir. Je riais de voir tourner le monde autour de moi quelques instants auparavant mais je ne trouve pas ça très agréable finalement. « Ouah t’es cramée ma grande ! » Elle me regarde, hilare, et bizarrement j’ai un accès de lucidité et je commence à paniquer un peu. « Tu crois que ça se voit sur ma tête qu’on a fumé et qu’on a bu ? » Je chuchote comme si une dizaine de personnes se trouvaient autour de nous et risquaient de nous voir, autant dire que je dois avoir l’air particulièrement ridicule. « Il faut pas que ça se voit, je dois rendre visite à Isidore tout à l’heure, il va être fâché s’il sait que j’ai fait une bêtise… » L’intérêt soudain que je porte à mon petit-ami s’évapore bien vite puisque nous reprenons nos délires, essayant cette fois d’expliquer un tourbillon au milieu de l’eau. « Ben, si on tourne dans le sens contraire, je pense qu’on peut le faire s’arrêter. Ça va créer un contre-courant, tu vois ? Et bam ! L’eau va s’évaporer et… On sera toute nue au milieu de rien, la loose ! » Je vois… Ça me parait un peu fou qu’on puisse créer une sorte de contre-courant qui fasse évaporer l’eau mais si elle le dit, je veux bien la croire. « Faudra qu’on courre vite alors… » Je remarque comme si c’était la seule difficulté qui puisse nous arrêter dans l’histoire. « Tant que toi tu n’fais pas pipi dedans, ça me va… » Je lève les yeux au ciel. Je suis une grande fille maintenant, j’ai quand même passé l’âge de faire pipi dans l’eau et heureusement ! « Je… je crois qu’ça va pas trop… » Ma copine est devenue soudainement blanche et je la vois se diriger vers le bord. Je la suis tant bien que mal pour m’assurer que tout va bien, peinant à mettre une jambe devant l’autre tant la terre tourne autour de moi. « Ca va ? Tu vas pas vomir, hein ? » J’espère que non, parce que si elle vomit, je vomis aussi. « Je vais chercher tes affaires, tu veux qu’on aille à l’infirmerie ? Ou tu veux juste t’allonger ? » Mon instinct de maman poule a immédiatement repris le dessus mais j’ai l’impression de fonctionner au ralenti. Je n’aurais pas dû boire autant.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Girls just want to have fun - Zoey [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Girls just want to have fun - Zoey [Terminé] Girls just want to have fun - Zoey [Terminé] EmptyMer 27 Sep - 14:47

Girls just want to have fun.

feat. Savannah&Zoey

« Une vraie poissonnière ! » Cette remarque me fit rire car elle était totalement vraie. J’avais une grande bouche, je ne me souciais pas trop des gens autour de moi lorsque je parlais et il était vrai que, chez nous, on parlait fort et un peu pour ne rien dire. Notre enfance était bien différente, il n’y avait pas photo là-dessus. Eux étaient beaucoup plus que nous mais, juste à quatre, avec notre père, on pouvait donner l’impression d’être plus d’une dizaine. Ah… enfin, ça ne plaisait pas forcément à tout le monde, ça c’était certain.
En tout cas, j’adorais embêter Sav’, autant qu’elle m’embêtait pour dire la vérité. On ne se disait jamais qu’on s’aimait bien ou je-ne-sais-quelle connerie mais c’était le cas. La preuve ce soit où passer du temps ensemble me faisait du bien. Ca m’avait manqué, cette année !

« Ne t’inquiètes pas, c’est normal, j’ai l’habitude de produire cet effet-là. » Je roulai des yeux. Mais bien sûr ! Ahah ok c’était pour la blague, je ne savais même plus pourquoi nous en étions venues à ce délire mais je ne pouvais m’empêcher de rire. Déjà, parce que de base j’étais plutôt bon public, mais aussi parce que le mélange d’alcool et de drogue n’aidait pas à rester calme. Sachant que de base, être calme, je ne savais pas trop ce que ça voulait dire… Imaginez le problème ! Je lui envoyai quelques gouttes d’eau à la figure tout en poussant de rire, précisant : « Quelle petite prétentieuse ! » Humour humour, s’il y avait bien quelque chose que Sav’ n’était pas, c’était prétentieuse. Elle n’était pas là à se la raconter, mais j’aimais tellement l’embêter que je trouvais ça drôle de l’accuser de quelque chose qu’elle n’était pas. Elle avait sûrement beaucoup de succès auprès des garçons, après tout elle était jolie, mais pour ce que ça m’importait… J’aimais ce genre d’infos quand c’était pour des rumeurs, et concernant mon amie, je savais qu’il n’y avait qu’Isidore qui comptait pour elle. C’était répugnant de s’attacher autant à un garçon mais bon, je gardais mes commentaires pour moi. Parce que c’était elle. « Je veux aller danser avec elles, moi ! » Oh ouais… danser avec les étoiles, ça doit être génial. « Carrément… » Dis-je, émerveillée en penchant la tête pour observer ces fameuses étoiles. Elles dansaient vachement bien, moi aussi ça me dirait trop d’aller les retrouver. Et l’idée de Sav’ qui suivit fit naître, justement, des petites étoiles dans mes yeux. « Tu crois qu’on peut trouver une échelle assez grande pour aller dans le ciel ? » Je tapotai ma bouche de mon index, réfléchissant réellement à une solution pour y accéder. Trouver une échelle assez grande… Ben, c’était sûrement possible, mais ce serait carrément plus simple avec nos baguettes, non ? Enfin, on ne les avait pas donc, forcément, c’était moins facile. Mes yeux se reposèrent sur les étoiles alors que je fronçais les sourcils pour essayer de trouver une vraie solution. Oui oui ! « Ben, si tu la trouves je veux bien essayer. Mais… euh… sinon faudrait qu’on apprenne à voler. Ce serait cool ! » Ben oui, bien sûr, voler c’était donné à tout le monde. Le pire était qu’en le disant, j’y croyais dur comme fer et que mon sourire enthousiaste n’en faiblissait pas. Gardons bien en tête que l’alcool et la drogue étaient mauvais pour la santé, ahah ! « Tu crois que ça se voit sur ma tête qu’on a fumé et qu’on a bu ? » Je la fixai alors quelques secondes, me penchant un peu vers elle tout en fronçant les sourcils. Je posai alors mon index sur son front, la poussant légèrement, avant de m’écrier dans un rire, sans aucune discrétion : « Carrément ! T’as les yeux explosés et quand tu parles tu pourrais rendre saoul n’importe qui ! » Et j’en riais encore plus. Oui, ça se voyait, en plus son teint avait un peu pâli quand même. De toute façon, personne ne nous trouverait ici… hein ? « Il faut pas que ça se voit, je dois rendre visite à Isidore tout à l’heure, il va être fâché s’il sait que j’ai fait une bêtise… » Là, mon expression devint blasée. « T’es sérieuse ? » Lui demandai-je en l’observant avant de secouer la tête. « Tu saoules avec ton Isidore ! On s’en fout qu’il pense que t’as fait une bêtise, tu fais ce que tu veux de ta vie ma vieille ! Et puis c’est pas comme si c’était le premier à être sage, faut arrêter… » Lui lançai-je un peu agacée, espérant qu’elle ne se bloquait pas dans ce qu’elle faisait à cause de lui. Cependant, ma frustration ne dura pas longtemps et je me mis à rire de nouveau, repartant dans notre délire concernant l’eau de l’étang qui pourrait tourbillonner et disparaître. Bon, mon expertise de la situation n’était peut-être pas la meilleure, mais me retrouver à poil au beau milieu d’un étang sec, c’était loin d’être ce qui m’enchantait le plus. Je n’étais pas exhibitionniste, alors autant éviter de tourner dans le sens contraire hein ? Héhé ouais, c’était mieux ! « Faudra qu’on courre vite alors… » J’explosai de rire en imaginant la scène. Ca serait vachement drôle, mais espérons juste que ça n’arrive pas, courir ne serait pas le meilleur remède aux nausées qui commençaient à me donner des hauts le cœur. Je signifiai à Sav’ que ça n’allait pas trop, d’ailleurs, avant de me déplacer – non sans difficulté – jusqu’au bord de l’étang, posant mes deux mains sur l’herbe et respirant tout en me concentrant, les yeux fermés. La loose… C’était cool au début, c’était cool pendant… ça l’était carrément moins après. « Ca va ? Tu vas pas vomir, hein ? » Sav’ était arrivée près de moi et je gardais les yeux fermés, haussant juste les épaules, ne préférant rien dire de peur que… hum… certaines choses ne me trahissent. Franchement, je ne pouvais pas admettre que ce ne serait pas le cas, ça jouait vraiment au yoyo là-dedans et je n’avais pas l’impression de pouvoir tout contrôler. « Je vais chercher tes affaires, tu veux qu’on aille à l’infirmerie ? Ou tu veux juste t’allonger ? » Je rouvris les yeux en répondant du tac-au-tac : « Nan ! Pas l’infirmerie, trop d’adultes… là-dedans ! Je veux… juste… » Pas le temps de dire autre chose, le mélange ne pouvait plus résister, il fallait qu’il sorte. Et me voilà en train de ressortir tout l’alcool et la drogue que j’avais pu ingérer, ne m’étant encore jamais sentie comme ça… beurk, c’était donc ça, se taper une cuite. Faites que Justin ne le sache pas, il allait se foutre de moi autant que je l’avais fait quand il était revenu la tête en vrac chez mon père. Dégueuler à poil dans un lac… la classe à l’état pur !


made by guerlain for bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Girls just want to have fun - Zoey [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Girls just want to have fun - Zoey [Terminé] Girls just want to have fun - Zoey [Terminé] EmptyJeu 28 Sep - 9:18


Zoey & Savannah

Girls just want to have fun

Nous commençons à être totalement envahis par les effets de l’alcool que nous avons bu et du joint que nous avons fumé. Je me sens tour à tour extrêmement bien et vraiment mal, je ne suis pas sûre d’être très fière de mes actes, pour le coup. Cependant, je m’amuse bien avec Zoey et j’admets que je suis plutôt contente d’avoir agi de cette façon, sans me poser de questions, sinon nous n’aurions pas autant rigolé. C’est seulement dans les moments où je me sens plus mal que bien que j’ai un accès de conscience et que je commence à regretter un peu d’avoir agi sur un coup de tête, d’autant plus que ça ne me ressemble pas du tout. « Quelle petite prétentieuse ! » Je ne peux m’empêcher de rire, est-ce que je suis vraiment prétentieuse ? Parfois, j’imagine que oui, un peu comme tout le monde en fait, nous avons tous un petit côté prétentieux dans un certain contexte, même si nous n’avons pas forcément de raison de l’être. Mais en temps normal, je pense que j’ai plutôt le défaut inverse, j’ai parfois tendance à ne pas me faire vraiment confiance et à me dévaloriser ce qui a souvent le don d’irriter mes proches et de m’irriter moi-même parce que je me rends parfois compte que je passe à côté de belles occasions parce que je passe trop de temps à me poser plein de questions au lieu d’agir. « Je ne suis pas prétentieuse mais réaliste. » J’ai adopté le ton d’un savant venant de faire une découverte incroyable ce qui ne me convient pas du tout, mais de toute façon, ma crédibilité est totalement inexistante puisque je me mets presque immédiatement à pouffer de rire comme une idiote, incapable d’avoir l’air un peu sérieuse. Danser avec les étoiles me parait d’ailleurs, à ce moment-là, être la meilleure idée du monde ce qui est encore plus ridicule. « Carrément… » Zoey partage évidemment mon opinion ce qui ne devrait pas me rassurer compte tenu de l’état dans lequel elle se trouve. En tout cas, ça me fait beaucoup rigoler et j’espère qu’un jour notre rêve se réalisera, ça serait vraiment cool. « Ben, si tu la trouves je veux bien essayer. Mais… euh… sinon faudrait qu’on apprenne à voler. Ce serait cool ! » Je frappe dans mes mains comme un enfant qui assiste à un spectacle de cirque, envoyant des gerbes d’eau involontairement en direction de ma copine. « J’aimerais tellement ne pas avoir besoin d’un balai pour voler, ce serait trop cool… » Je reste silencieuse, réfléchissant à la possibilité de pouvoir être aussi à l’aise dans les airs que sur la terre. Certes, je suis déjà plutôt à l’aise dans les airs, j’adore le Quidditch alors forcément, mieux vaut ne pas trop avoir le vertige et ce n’est clairement pas mon cas, mais ce n’est pas pareil de devoir constamment s’appuyer sur un support pour pouvoir rester en l’air. Si je tombe de mon balai, je risque évidemment de me faire très mal. « On pourrait faire plein de figures acrobatiques trop méga géniales ! » Je me vois bien faire des looping dans le ciel, ce serait absolument incroyable. Il doit bien avoir un sortilège qui doit nous permettre de faire ça, ce serait trop cool.

Je sais que je ne suis pas dans un bon état, c’est même de pire en pire. La bouteille est vide à présent et j’ai beaucoup trop fumé pour une novice. Le mélange des deux est un cocktail explosif et j’ai bien conscience que tout ça va mal se terminer. Franchement, je crains, ça me ressemble bien de faire des bêtises, ça m’arrive bien trop souvent, mais en général je m’arrange pour éviter que ces fameuses bêtises aient une incidence directe sur moi. Là, pour le coup, je me suis un peu trop lâchée et je commence à comprendre que cette histoire va mal se terminer. Mais ses accès de lucidité sont rares et apparaissent vaguement entre deux éclats de rires sortis de nulle part. « Carrément ! T’as les yeux explosés et quand tu parles tu pourrais rendre saoul n’importe qui ! » C’est horrible mais en même temps la formulation de Zoey me fait évidemment beaucoup rire. Je regrette de ne pas avoir de miroir pour pouvoir constater de moi-même la couleur étrange de mes yeux. Je suis sûre que je dois avoir l’air absolument ridicule et que personne ne peut passer à côté de la connerie que j’ai faite à présent, mais de toute façon, il est trop tard pour faire marche arrière alors mieux vaut glousser comme une débile. Le seul truc qui me pose vraiment problème, c’est ma visite prochaine à Isidore qui va forcément être un peu comprise compte tenu de mon état. Je ne loupe jamais une visite, j’y tiens, même si parfois je me fais envoyer sur les roses. Après tout, je suis censée être son pilier et je fais mon maximum pour avoir un comportement optimal. « T’es sérieuse ? Tu saoules avec ton Isidore ! On s’en fout qu’il pense que t’as fait une bêtise, tu fais ce que tu veux de ta vie ma vieille ! Et puis c’est pas comme si c’était le premier à être sage, faut arrêter… » Mon attitude énerve Zoey et je baisse les yeux vers l’eau, soudainement toute penaude. Peut-être que j’accorde un peu trop d’importance à Izzie tout le monde me le dit d’ailleurs, mais c’est plus fort que moi. « Arrête de me gronder, tu me donnes envie de pleurer ! » Mieux vaut prévenir ma copine, je suis hypersensible depuis mon passage dans les cachots et si elle tient à ce que je ne me transforme pas en gamine pleurnicheuse, mieux vaut qu’elle évite de me disputer. De toute façon, nous n’avons pas le temps de nous engueuler plus que ça, Zoey s’avance brusquement pour sortir de l’eau, manifestement pas très bien. Je la suis évidemment aussi vite que je peux, prête à lui venir en aide. « Nan ! Pas l’infirmerie, trop d’adultes… là-dedans ! Je veux… juste… » La pauvre ne parvient pas vraiment à s’expliquer plus que ça et renvoi dans l’eau tout ce qu’elle a ingurgité cette nuit, me forçant à tourner la tête suite au haut-le-cœur que je ne peux m’empêcher d’avoir face à ce spectacle. « Olalala… Viens, on rentre, faut qu’on arrête maintenant. » Notre soirée est définitivement terminée et je ramasse mes affaires d’un pas claudiquant, attrapant celles de Zoey au passage pour l’aider à remettre quelque chose sur le dos avant que nous nous dirigions vers la ferme. Je ne me sens vraiment mais alors vraiment pas bien.

Code by Fremione.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Girls just want to have fun - Zoey [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Girls just want to have fun - Zoey [Terminé] Girls just want to have fun - Zoey [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Girls just want to have fun - Zoey [Terminé]
Page 1 sur 1

Sauter vers: