AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 "In our family portrait, we look pretty happy" - Savannah R. Caldwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8035-j-ai-toujours-reve-d-apprendre-a-voler-savannah-r-caldwellhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8048-in-our-family-portrait-we-look-pretty-happy-savannah-r-caldwellhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6353-ecrire-pour-mettre-de-l-ordre-dans-ses-obsessions-savannah-r-caldwell-sinead-p-o-riordan#164473https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8066-send-me-your-love-savannah-r-caldwell#182506https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8067-send-me-your-love-savannah-r-caldwell#182508

Arrivé(e) le : 14/11/2015
Parchemins rédigés : 1669
Points : 21
Crédit : Bazzart
Année : 6ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: "In our family portrait, we look pretty happy" - Savannah R. Caldwell   Dim 16 Juil - 23:44

IMPORTANT : Savannah n'a pas entamé sa sixième année avec ses camarades puisqu'elle a dû être hospitalisée au cours de l'été, ne supportant plus tout ce qu'elle a vécu ces dernières années, elle a sombré dans une grosse dépression. Les médecins envisagent de la laisser reprendre le chemin de l'école au début du mois d'octobre.

Savannah Riley Caldwell

16 ans, cinquième année, née-moldue, Serpentard





ME, MYSELF AND I

Mature ~ Curieuse ~ Énergique ~ Têtue ~ Sûre d'elle ~ Sanguine ~ Meneuse ~ Bavarde ~ Débrouillarde ~ Hyperactive ~ Compétitrice ~ Maman poule ~ Loyale ~ Perspicace

J'aime : Ma famille et mes proches, le sport et principalement le Quidditch, gagner, mon carnet de croquis, mon chat, dépasser mes limites et encore avoir raison.
Je n'aime pas : l’hypocrisie, les pro sang-pur, ne pas avoir un rôle important, être comme tout le monde et étudier.


ONCE UPON A TIME

Je suis née le 25 juillet à Oxford tout comme ma sœur jumelle, Avalon. Mes parents, deux moldus, ne se sont pas arrêtés là puisqu'ils ont eu huit autres enfants biologiques et ont adopté un dernier garçon, Brooklyn, qui est un sorcier lui aussi. Nous sommes donc trois sorciers dans la famille,
Brooklyn, Avalon et moi et nous effectuons nos études à Poudlard depuis quelques années maintenant. Je suis passionnée de sport, petite j'avais intégré l'équipe d'athlétisme de mon école primaire et lorsque j'ai découvert le Quidditch, ça a été une révélation, j'adore ça, vraiment. Je ne suis pas très bonne élève à l'école, je préfère largement dessiner et m'entrainer pour le Quidditch, mais aussi passer du temps avec mes amis. J'ai très mal vécu d'être enfermée dans les cachots pendant toute la durée de ma cinquième année et contrairement à certains de mes camarades qui ont tout fait pour continuer à étudier durant cette année compliquée, je n'ai rien foutu et il est donc parfaitement normal que je redouble ma cinquième année.




I WANT YOU
Ce ne sont que des idées, rien d’obligatoire, je suis ouverte à tout

FREE ♀|♂ - Celui ou celle qui la déteste sans qu'elle sache pourquoi : Cette personne lui parle vraiment mal, enfin, quand elle ne l'ignore pas tout simplement. Elle semble la détester plus que tout au monde alors que Savannah ne se souvient pas du tout avoir fait quoi que ce soit pour l'irriter et elle essaie tant bien que mal de savoir ce qu'elle a bien pu faire de travers. Sauf que de temps en temps, elle en a tout simplement marre d'être traitée de cette façon alors elle s'énerve et cette relation déjà compliquée devient houleuse et le ton monte.
TAKEN ♀|♂ - Le professeur : Il ou elle lui donne des cours pour qu'elle parvienne à rester au niveau. Sans cette personne, la jeune fille aurait des notes encore plus pourries et ça serait vraiment la catastrophe sachant que pour le moment, elle ne s'en sort pas bien que ça. La concentration est vraiment un problème pour la pauvre Savannah.
TAKEN ♀|♂ - Tu flippes, hein ? : Savannah s'est engagée à ne pas trop se servir de son don de Legilimencie, d'ailleurs elle essaie de ne pas trop en parler pour éviter que tout le monde l'évite. Sauf que cette personne a un lourd secret à porter et qu'elle en a pris connaissance en lisant dans sa tête. Elle n'a pas pu garder ça pour elle et elle a dû lui en parler pour tenter de réparer ses erreurs. Sauf que ça ne s'est pas super bien passée et maintenant, elle a l'impression que cette personne angoisse à l'idée qu'elle révèle son fameux secret bien que ce ne soit pas du tout dans ses intentions.
FREE ♀|♂ - Toi aussi, tu voudrais devenir Legilimens ? : Cette personne a appris le don qu'elle possédait et elle s'est montrée vraiment très admirative, au point de finir par lui demander son aide pour devenir à son tour Legilimens. Savannah n'est pas sûre de vouloir l'aider parce qu'elle se rend compte du cadeau empoisonné que peut être un tel don mais aussi parce qu'elle a conscience du pouvoir qu'il confère. Cependant, elle est bien trop gentille pour refuser vraiment de le faire. Elle se retrouve donc dans une position un peu compliquée.


made by guerlain


Dernière édition par Savannah R. Caldwell le Mar 11 Sep - 14:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8035-j-ai-toujours-reve-d-apprendre-a-voler-savannah-r-caldwellhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8048-in-our-family-portrait-we-look-pretty-happy-savannah-r-caldwellhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6353-ecrire-pour-mettre-de-l-ordre-dans-ses-obsessions-savannah-r-caldwell-sinead-p-o-riordan#164473https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8066-send-me-your-love-savannah-r-caldwell#182506https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8067-send-me-your-love-savannah-r-caldwell#182508

Arrivé(e) le : 14/11/2015
Parchemins rédigés : 1669
Points : 21
Crédit : Bazzart
Année : 6ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: "In our family portrait, we look pretty happy" - Savannah R. Caldwell   Dim 16 Juil - 23:44

Boys are fabulous


Nom et Prenom

LIEN
Spencer L. Mortensen

Meilleur ami - Je l'ai rencontré dans le train, tout comme Isidore, c'est même la première personne à laquelle j'ai parlé durant mon périple destiné à m'amener à Poudlard pour débuter ma première année. Spencer est un garçon vraiment génial et nous nous entendons super bien. Il est devenu un ami formidable et je sais que je peux me confier à lui sans problème. Il a d'ailleurs été le premier au courant de mes sentiments pour Isidore puisque j'ai ressenti le besoin de me confier à quelqu'un et que nous en avons parlé tous les deux. Il est né-moldu lui aussi et son statut sanguin nous a également rapproché parce que nous avons vécu ensemble les mêmes épreuves difficiles. Il est un pilier pour moi et j'espère être un pilier pour lui. En tout cas, je m'efforce de l'être. Je l'écoute quand il en a besoin et suis toujours là pour lui. S'il le fallait, je déplacerai des montagnes pour lui venir en aide. J'adore ce garçon.
Màj 01/09/2017 – Les cachots nous ont encore davantage rapprochés et nous sommes plus amis que jamais. Il va falloir que je lui parle de la dispute avec Isidore, d’autant plus qu’il va bien finir par s’en rendre compte mais ça me fait chier parce que j’ai l’impression d’être celle qui gâche notre trio. Toutefois, je crois qu’il comprendra, mon Spence à moi, c’est le meilleur. En plus, je crois que lui aussi a des choses à me dire. Il fait comme si tout allait parfaitement bien mais au fond, je vois bien qu’il n’est pas très en forme.
Brooklyn N. Caldwell

Frère - En vérité, Brooklyn et moi n'avons pas de lien de sang, il a été adopté par ma famille lorsqu'il avait huit ans parce qu'il avait subi de mauvais traitements et devait être placé. Pour moi, ça ne signifie rien, absolument rien, il est mon frère à part entière et je l'aime plus que tout au monde. Je ferais tout pour le protéger d'autant plus que je sais qu'il n'a pas eu une enfance facile et surtout qu'il vit particulièrement mal son don de voyance. C'est pour ça que je suis devenue Legilimens, je pensais que me rendre un peu "pareille" que lui nous rapprocherait sauf qu'il n'a pas très bien pris mon don et qu'il s'est éloigné de moi. Ça m'a fait beaucoup de mal de voir mon petit frère prendre ses distances et il a presque réussi à me faire regretter mon geste mais au final, nous avons tant bien que mal réussi à nous en sortir et je veille sur lui du mieux que je peux. Nous avons un lien spécial Brooklyn et moi, je sais qu'il a eu plus de facilité à communiquer avec moi qu'avec mes autres frères et soeurs et j'ai l'impression que ce lien spécial a perduré avec le temps. J'aime avoir cette place spéciale pour lui et je ferais tout pour conserver l'estime qu'il a pour moi. Sauf que j'ai l'impression d'avoir échoué lorsque nous avons été enfermés dans les cachots tout simplement parce que je n'ai pas pu le protéger de tout ça. Au lieu de jouer mon rôle de grande soeur, j'ai eu du mal à supporter l'enfermement et les mauvais traitements et je me suis laissée dépérir. J'ai vraiment honte et j'ai l'impression de l'avoir abandonné, j'espère qu'il ne m'en voudra pas et que notre relation demeurera intacte.
Màj 01/09/2017 – Je n’ai pas pu lui être d’un grand secours lors de l’attaque des Mangemorts et mon impuissance face à sa souffrance me fait beaucoup culpabiliser. Je sais que Brooklyn a vécu des choses difficiles dans sa vie et je ne veux pas que ses vieux démons remontent à la surface. Il a tellement changé ces derniers temps, ça serait vraiment horrible s’il devait replonger à cause de tout ce bordel. J’aimerais vraiment pouvoir l’aider.
Nom et Prenom

LIEN
Rioghbhardan O’Callaghan

Double masculin – Double masculin, il faut le dire vite… Disons plutôt que lui aussi est issue d’une famille nombreuse et qu’il est donc parfaitement normal qu’il comprenne ma façon de voir les choses. Sauf que le problème c’est qu’il ne veut pas du tout me parler des siens et si je n’étais pas tombée par hasard sur sa petite famille sur le quai de la gare, je ne saurais même pas qu’il a autant de frères et sœurs. Alors évidemment, son mutisme sur le sujet me rend infiniment curieuse et j’ai super envie de mieux le connaitre et d’en savoir plus sur sa manière de percevoir sa famille. J’ai bien conscience qu’il n’en a pas vraiment envie, d’ailleurs il n’arrête pas de me fuir, c’est bien le signe que je n’agis pas franchement comme il faudrait, mais c’est plus fort que moi, j’ai tellement rêvé d’avoir un tel lien avec quelqu’un que je ne veux pas le laisser passer. Il faut juste que j’arrive à le convaincre que ça lui sera bénéfique à lui aussi.
Màj 01/09/2017 – J’ai un peu profité qu’il soit cloué au lit de l’infirmerie après sa blessure dans la bataille opposant Poudlard aux Mangemorts pour lui rendre visite et lui parler un peu des miens. Malheureusement, il s’est montré une fois de plus hermétique à toute conversation et je crois que je commence un peu à désespérer. Peut-être que je devrais abandonner finalement, je ne fais que brasser de l’air quand je lui parle et voir son désintérêt dans ses yeux quand j’ouvre la bouche commence à me blesser.
Nom et Prenom

LIEN
Nom et Prenom

LIEN
Nom et Prenom

LIEN
Sage S. Sinclair

Le garçon bizarreMàj 01/09/2017 – Sage est un garçon plutôt étrange auquel je n'avais pas eu l'occasion de parler avant la fin de la rébellion mais je n'ai pas été déçue par cette discussion. Certes, je me suis bien rendu compte que nous étions très différents et qu'il avait reçu une certaine éducation mais ça reste une chouette rencontre. En plus, il m'a dit qu'il était passionné de Quidditch et qu'il voulait éventuellement intégrer l'équipe à la rentrée. Je suis donc amenée à tisser des liens un peu plus forts avec lui et c'est plutôt cool. Bon, je crois que je vais avoir un peu de mal avec sa vision étroite des choses mais bon, à part ça, je devrais réussir à m'en sortir. Il a l'air d'avoir plein de choses à dire.
Nom et Prenom

LIEN


made by guerlain


Modèle:
 


Dernière édition par Savannah R. Caldwell le Mar 11 Sep - 13:40, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8035-j-ai-toujours-reve-d-apprendre-a-voler-savannah-r-caldwellhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8048-in-our-family-portrait-we-look-pretty-happy-savannah-r-caldwellhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6353-ecrire-pour-mettre-de-l-ordre-dans-ses-obsessions-savannah-r-caldwell-sinead-p-o-riordan#164473https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8066-send-me-your-love-savannah-r-caldwell#182506https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8067-send-me-your-love-savannah-r-caldwell#182508

Arrivé(e) le : 14/11/2015
Parchemins rédigés : 1669
Points : 21
Crédit : Bazzart
Année : 6ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: "In our family portrait, we look pretty happy" - Savannah R. Caldwell   Dim 16 Juil - 23:44

Girls are wonderful


Avalon L. Caldwell

Jumelle – Avalon est ma sœur jumelle et on aurait pu croire que nous entretenons ce lien magique et fusionnel qui fait de nous les meilleures amies du monde. En l’occurrence, ce n’est pas du tout le cas, nous sommes peut-être physiquement identiques mais en termes de personnalité, nous ne pourrions pas être plus différentes. Nous avons bien souvent été en conflit parce que sa façon de penser ne rejoint que très rarement la mienne et durant toute notre enfance, nous n’avons pas été particulièrement proches. A Poudlard, les choses sont devenues un peu différentes parce que nous avons pu compter sur le soutien l’une de l’autre et que j’ai aussi un peu changé à l’école. Je suis passée de la maman poule à l’adolescente, rejoignant par la même occasion le comportement de ma sœur. Bien sûr, nous sommes toujours super différentes mais je crois que j’ai commencé à la comprendre un peu mieux et à m’adapter à sa manière de voir la chose. Nous ne serons jamais les meilleures amies du monde, mais elle reste ma sœur et ma famille passe avant tout. Elle peut compter sur moi en toutes circonstances.
Màj 01/09/2017 – L’enfermement dans les cachots pendant ces huit longs mois nous a forcément rapproché. Nous avons davantage discuté et nous sommes soutenues durant cette interminable épreuve. Même après notre libération, lorsque nous sommes arrivées à la ferme, je me suis souvent tournée vers ma sœur en quête de conseils ou simplement d’un moment agréable passé à deux. Je crois que je me rends compte que la vie est courte et qu’il peut se passer un tas de choses à n’importe quel moment, je veux profiter de ceux que j’aime et Avalon en fait évidemment partie.
Victoire Gardner-Oaken

Méfiance – J’ai surpris cette fille en train de regarder deux premières années avec un air attendri et j’ai cru que c’était une « copine » qui aime les enfants et a un peu l’instinct de maman poule. Du coup, je suis allée vers elle dans l’espoir de pouvoir partager quelque chose qui me tient à cœur et je me suis fait totalement envoyer sur les roses. J’avoue que j’ai eu beaucoup de mal à comprendre qu’elle se referme sur elle-même comme ça d’un seul coup et encore plus qu’elle se montre aussi passive-agressive alors que je lui avais juste posé une question. Au fil du temps, j’ai cru comprendre que c’était tout simplement une fille qui n’aimait pas les gens, ou en tout cas c’est l’impression qu’elle donne. Pourtant, je sais qu’Isidore l’aime bien et j’ai tendance à me fier à son jugement à l’origine, mais c’est plus fort que moi, je ne peux pas m’empêcher d’éprouver de la méfiance envers cette fille si caractérielle et imprévisible.
Màj 01/09/2017 – Nous ne nous sommes pas du tout croisées durant cette année scolaire et j’avoue qu’elle ne m’a pas manquée plus que ça. J’ignore si nous dépasserons un jour cette inimitié qui n’en est pas vraiment une mais je crois que ce n’est pas le genre de fille avec laquelle j’ai envie de me lier de toute façon, alors la situation me convient parfaitement bien comme elle est.
Nom et Prenom

LIEN
Nom et Prenom

LIEN
Nom et Prenom

LIEN
Madison P. Leynd

Viens jouer avec moi ! – Maddie a un super jeu que j’adore, elle s’amuse à observer les gens et à essayer de savoir à quelle maison ils appartiennent, quel est leur âge, leur prénom, leur ascendance… Bref, toutes ces petites choses amusantes qui permettent de passer le temps. J’ai découvert ce jeu complètement par hasard et j’ai voulu jouer avec elle. Sauf que pour moi, c’est plutôt facile vu que je suis Legilimens et ça me fait du bien de pouvoir utiliser mon pouvoir pour essayer de voir des choses stupides et sans importances comme celles-ci. Bon, pour réussir à faire partie du jeu, j’essaie de limiter mes intrusions dans la tête de mes camarades, histoire que ma victoire ne soit pas trop facile. Maddie et moi pouvons rester des heures à nous amuser ainsi et j’adore la compagnie de la Poufsouffle. Le problème c’est qu’à force de tricher, Maddie a finalement trouvé bizarre que ce soit si simple pour moi alors j’ai dû lui expliquer que j’étais Legilimens et ce que ça impliquait. Elle a eu l’air vraiment intéressée et ça m’a fait super plaisir. Ça n’a pas entaché nos relations, au contraire ! Nous continuons à jouer et je m’amuse à vérifier nos réponses en utilisant ce pouvoir qui m’est plutôt utile pour le coup.
Màj 01/09/2017 – Je sais que Maddie a beaucoup souffert et qu’elle ne méritait pas ça. Je compte bien tenter dès la rentrée de lui remonter le moral et si j’y arrive, ce sera absolument génial ! Il est grand temps pour nous de reprendre notre jeu.
Nom et Prenom

LIEN
Nom et Prenom

LIEN
Wendy D. Hastings

La garce – Toi, je ne t’aime pas du tout. Tu es superficielle, arrogante, désagréable… Bref, exactement le genre de personne que je ne supporte pas. Sauf qu’évidemment, je ne cherche pas le conflit et j’ai préféré carrément t’ignorer, tout simplement. Bien sûr, je n’ai pas pu t’éviter bien longtemps puisque, sans le faire exprès, je t’ai renversé de la peinture dans les cheveux. Ça aurait pu être un événement anodin si tu ne t’étais pas mis à me crier dessus au lieu d’accepter les excuses que j’allais prononcer… Bien sûr, face à un tel comportement, je n’ai pas du tout pu m’excuser et j’ai haussé le ton moi aussi. Tout cela s’est terminé en véritable pugilat et même si ça ne me ressemble pas du tout, je ne me vois pas faire un pas vers toi pour essayer d’enterrer la hache de guerre. Ce qu’il s’est passé, tu ne l’as pas volé. Malheureusement, on n’a pas le choix que de se croiser de temps en temps mais moins je te parle, mieux je me porte.
Màj 01/09/2017 – Ne pas te voir a probablement été la seule chose positive de mon année mais maintenant je vais devoir affronter la réalité et devoir revoir ta sale tête dans les couloirs. Pitié non.
Casey N. Beckett

Alerte rouge – Cette fille s’intéresse à mon Brooklyn et je n’arrive pas vraiment à comprendre pourquoi et ça m’énerve. D’autant plus qu’on sent une certaine rancœur de sa part, rancœur qu’elle a fini par transposer sur moi pour une raison que j’ignore. Je ne la connais pas très bien mais son attitude me déplait fortement et un jour, je compte bien venir lui dire ma façon de penser. En attendant, j’aimerais me renseigner auprès de Brooklyn mais il reste très discret sur le sujet ce qui attise encore davantage ma curiosité. En plus, je déteste me mettre quelqu’un à dos en ayant l’impression de n’avoir absolument rien fait pour mériter ça, il n’y a rien de pire. Je crois qu’elle a un lien avec le passé de Brooklyn ce qui me laisse évidemment penser que son enfance n’a pas dû être toute rose non plus ce qui suscite forcément ma compassion, mais au-delà de ça, j’estime qu’elle n’a pas le droit d’être aussi agressive alors que je lui ai à peine parlé.
Màj 01/09/2017 – Nous étions ensemble dans les cachots, donc forcément, nous n’avons pas franchement pu nous éviter cette fois. J’ai essayé de savoir ce qui lui arrivait mais je n’ai pas pu obtenir la moindre information. Toutefois, je ne lâcherais rien, je compte bien essayer de savoir ce qui cloche chez cette fille.
Cruz V. Rosewood

L'emmerdeuse – Alors franchement, je ne comprends pas du tout ce que je t’ai fait mais apparemment tu me détestes… Enfin, en réalité si, je comprends un peu puisque cette rivalité de merde est un peu de ma faute finalement. Lors de mes entrainements pour devenir Legilimens, j’ai surpris mon petit-ami en train de penser à tes seins. Forcément, ça ne fait pas plaisir du tout – même si nous n’étions pas ensemble à ce moment-là – et depuis cet épisode, je me suis toujours comportée avec une méfiance non dissimulée face à toi. Apparemment, tu as l’air de trouver ça très drôle et tu n’hésites pas une seule seconde à en jouer, profitant de toutes mes faiblesses pour bondir sur l’occasion et me faire mal. Je déteste les filles dans ton genre, tu mérites uniquement la mort par lapidation. Malheureusement, t’es le diable en personne et tu t’accroches à mon couple comme une moule à son rocher. A croire que nous pourrir la vie est le seul plaisir de la tienne. C’est bien triste.
Màj 01/09/2017 – Je pensais que la perte de la main d’Izzie et mon propre désespoir t’auraient au moins un peu attendrie mais pas du tout ! A la moindre occasion, tu t’es une nouvelle fois jouée de moi, profitant de l’enfermement de mon petit-ami à l’infirmerie pour me faire croire qu’il demandait que tu lui rendes visite. Evidemment, je suis tombée dans le panneaux puis de dix mètres de haut en apprenant que tu avais tout inventé. Tu n’es pas remonté dans mon estime loin de là et j’ai honnêtement peur de ce dont tu es capable.
Nom et Prenom

LIEN


made by guerlain


Modèle:
 


Dernière édition par Savannah R. Caldwell le Mar 18 Juil - 23:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9831-valeska-hansel-o-presentation-100https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9850-valeska-hansel-o-panic-at-the-discohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9851-valeska-hansel-o-famous-last-wordhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9848-valeska-hansel-o-shooting-star#214089https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9849-valeska-hansel-o-mail-express#214090

Arrivé(e) le : 28/06/2018
Parchemins rédigés : 270
Points : 11
Année : 7è année (18 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?: Mattheus V. Wenlock

MessageSujet: Re: "In our family portrait, we look pretty happy" - Savannah R. Caldwell   Mer 24 Oct - 15:50

Hey hey ! Perrin

Enfin j'débarque ! Cissy
Blague à part, alors ce lien qui m'est venu en tête ! Perrin
Je peux noter un point commun non négligeable : leur traumatisme. Hansel n'a pas été hospitalisé car le mal est clairement identifié comme étant sans remède à ce jour (l'hypermnésie qui lui fait revivre constamment el famoso année). Ceci dit là, en ce moment il commence tout juste à remonter la pente. Et le fait d'être préfet, jouer dans l'équipe de Quidditch va officiellement l'aider à travailler sa façon de hiérarchiser ses souvenirs pour qu'il ne revive que les meilleurs. (les mauvais ayant provoqué des crises de panique importantes)
BIEN VENONS EN AUX FAITS. Ils font définitivement partie de la même maison, ils jouent dans la même équipe et sont passés par les mêmes phases. Je ne les vois pas non plus se confier leur mal-être, ce n'est pas ouvertement le style d'Hansel. xD
Ceci dit je vois bien la rencontre près de la cheminée de la salle commune un soir. Les deux sur le canapé, sans avoir à se le dire, ils devinent que chacun a vécu quelque chose de pas cool. Leur manière d'avancée serait par le biais de discussions variées, amusantes, débats, sérieux etc... Genre ils refont le monde, ou ils s'en imaginent un où ils sont bien ! Content
Genre ce serait presque leur rituel nocturne de revenir près de la cheminée avant d'aller dormir, de réfléchir toute la journée à des sujets à raconter au coin du feu. Tout ça pour se soutenir, rigoler, passer de bons moments ! Perrin

T'en dis quoi ? Cissy Aimie


on a dark desert highway

I saw a shimmering light
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8035-j-ai-toujours-reve-d-apprendre-a-voler-savannah-r-caldwellhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8048-in-our-family-portrait-we-look-pretty-happy-savannah-r-caldwellhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6353-ecrire-pour-mettre-de-l-ordre-dans-ses-obsessions-savannah-r-caldwell-sinead-p-o-riordan#164473https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8066-send-me-your-love-savannah-r-caldwell#182506https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8067-send-me-your-love-savannah-r-caldwell#182508

Arrivé(e) le : 14/11/2015
Parchemins rédigés : 1669
Points : 21
Crédit : Bazzart
Année : 6ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: "In our family portrait, we look pretty happy" - Savannah R. Caldwell   Mer 24 Oct - 15:58

OH OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS je trouve ça trop cool, des "amis de la nuit", en quelques sortes ? x) Ils savent que quand ils n'arrivent pas à trouver le sommeil pour X ou Y raison, ils peuvent venir se retrouver pour parler mais sans vraiment aborder les sujets qui fâchent ou en tout cas pas tout de suite ? Un peu comme un accord tacite qui les incite à être là l'un pour l'autre sans pour autant qu'ils se connaissent bien ou qu'ils aient même cherché à bien se connaitre. Very Happy Sauf que c'est marrant parce qu'au quotidien ils sont amenés à passer plein de temps ensemble mais que ce serait vraiment que pendant leurs insomnies qu'ils ont l'habitude de se retrouver à deux ? Very Happy Moi je trouve ça cool. Je suis assez partante pour faire ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9831-valeska-hansel-o-presentation-100https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9850-valeska-hansel-o-panic-at-the-discohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9851-valeska-hansel-o-famous-last-wordhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9848-valeska-hansel-o-shooting-star#214089https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9849-valeska-hansel-o-mail-express#214090

Arrivé(e) le : 28/06/2018
Parchemins rédigés : 270
Points : 11
Année : 7è année (18 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?: Mattheus V. Wenlock

MessageSujet: Re: "In our family portrait, we look pretty happy" - Savannah R. Caldwell   Mer 24 Oct - 16:46

Je suis content que ça te plaise yeah ! Perrin
Tout repose sur leur façon bien particulière de se soutenir, et plus tard qu'ils en parlent clairement s'ils y sont amenés ! Ça peut donner lieu à une belle complicité ! Perrin
L'évolution à voir en rp du coup Câlin

Du coup tu me suis ? Perrin


on a dark desert highway

I saw a shimmering light
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8035-j-ai-toujours-reve-d-apprendre-a-voler-savannah-r-caldwellhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8048-in-our-family-portrait-we-look-pretty-happy-savannah-r-caldwellhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6353-ecrire-pour-mettre-de-l-ordre-dans-ses-obsessions-savannah-r-caldwell-sinead-p-o-riordan#164473https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8066-send-me-your-love-savannah-r-caldwell#182506https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8067-send-me-your-love-savannah-r-caldwell#182508

Arrivé(e) le : 14/11/2015
Parchemins rédigés : 1669
Points : 21
Crédit : Bazzart
Année : 6ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: "In our family portrait, we look pretty happy" - Savannah R. Caldwell   Mer 24 Oct - 17:09

Je te suis oui et on RP quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9831-valeska-hansel-o-presentation-100https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9850-valeska-hansel-o-panic-at-the-discohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9851-valeska-hansel-o-famous-last-wordhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9848-valeska-hansel-o-shooting-star#214089https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9849-valeska-hansel-o-mail-express#214090

Arrivé(e) le : 28/06/2018
Parchemins rédigés : 270
Points : 11
Année : 7è année (18 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?: Mattheus V. Wenlock

MessageSujet: Re: "In our family portrait, we look pretty happy" - Savannah R. Caldwell   Mer 24 Oct - 18:08

Nice je t'ajoute ce soir! Câlin
Pour le rp j'essaye de me libérer de quelques uns avant et après on lance ça ! Content


on a dark desert highway

I saw a shimmering light
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: "In our family portrait, we look pretty happy" - Savannah R. Caldwell   

Revenir en haut Aller en bas
 
"In our family portrait, we look pretty happy" - Savannah R. Caldwell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 19 ans après. :: La Gestion du Personnage :: 
Les Demandes de liens
-
Sauter vers: