Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 
« we're all strange And maybe we don't wanna change » feat. zeno
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

« we're all strange And maybe we don't wanna change » feat. zeno Empty
Message(#) Sujet: « we're all strange And maybe we don't wanna change » feat. zeno « we're all strange And maybe we don't wanna change » feat. zeno EmptyJeu 18 Mai - 5:54

we're all strange And maybe we don't wanna change
Perrin & Zeno
Ils se moquent de moi parce que je suis différent. Je me moque d’eux parce qu’ils sont tous pareils. Sois une bonne personne, mais ne perds pas ton temps à le prouver.

J’avais besoin de m’évader, de prendre l’air. C’est qu’il était étouffant ce château ! Il l’était depuis la première fois que j’y avais mis les pieds il y a quatre ans, mais c’était encore pire aujourd’hui. Si je n’étais pas fait pour vivre dans des bâtiments « solides », les immenses châteaux c’était encore pire. Moi, je ne faisais qu’un avec la nature. J’étais un être libre, une nature sauvage qui n’aimait pas se faire enfermer. J’étais passé par la bibliothèque dans la journée à la recherche du plus de bouquins possible sur la métamorphose, en particulier l’animagie. J’avais un nouveau but, un nouveau projet que, j’espérais, me donnerait la liberté que je recherchais. Ce ne serait pas facile, même ardu, mais ma détermination était sans faille. Si je voulais réussir à le faire. Si c’était pour me prendre trois ans, je m’en fichais, je voulais juste réussir. Me transformer en animal. Me connecter encore plus avec la nature et ses habitants. C’était une chose d’être un passionné, un humain qui se faisait accepter partiellement dans me monde animalier. Sauf que ça ne me suffisait pas. Ça ne me suffisait plus. Je voulais une acceptation complète. Me fondre parmi eux, vivre parmi eux. Sans doute que ça avait à voir avec le fait que je n’aimais pas la race humaine. Enfin, un type d’humain en particulier. Si les animaux chassaient pour se nourrir, s’ils se battaient pour se défendre, l’Homme faisait ces deux choses à des fins de loisir. J’avais eu une vision bien assez claire de la cruauté humaine cette année alors que l’Homme devenait le prédateur de l’Homme sous mes yeux. Je voulais donc trouver un moyen de me soustraire à ce monde qui ne me convenait pas dès que j’en avais envie, dès que j’en avais besoin. L’animagie me semblait une échappatoire idéale. Je marchai donc en direction du lac, un gros livre de métamorphose vieux comme le monde et super poussiéreux sous le bras espérant trouver quelques réponses à mes questions par million.

Tout en marchant, je laissai mes pensées dériver à leur gré. Je me rappelais tout ce qui c’était passé dans les derniers mois. Les choses bien comme celles qui m’avaient marqué. S’il y avait une grande partie qui était dut à la présence de Blackman, je ne pouvais nier qu’une autre partie était de ma faute. J’étais le maître de mon propre malheur. Je repensais à toute cette histoire avec Phen et Niamh. Comment ça avait pris de proportions démesurées dans ma vie. Comment j’avais accordé trop d’importance à ce type de relation. J’avais eu un crush pour mon meilleur ami. Je disais eu parce qu’il m’avait fait beaucoup de mal en apprenant ce que je ressentais pour lui. La manière dont il l’avait appris n’avait pas été cool, je devais bien l’admettre, mais celle de m’aborder par la suite ne l’était pas plus. Je m’étais senti attaqué, j’avais eu l’impression qu’il m’en voulait de ressentir ça pour lui. Je m’étais senti jugé et lorsqu’il m’avait dit que je ne lui plaisais pas de la même manière que lui me plaisait, j’avais senti mon cœur exploser. C’était con parce que nous n’étions que des amis, que je savais qu’il était intéressé par Niamh, par les filles, mais ça avait quand même était difficile à vivre. D’autant plus qu’il m’annonça, par la suite, qu’il était en couple avec la poufsouffle depuis le soir de la saint-valentin. Comment planter plus profondément un clou dans mon cœur ? Je n’en avais pas la moindre idée. En tout cas, vivre sa première peine d’amour sans jamais avoir eu un couple, c’était difficile. J’avais coupé les ponts avec Phen après ça. Limitant les discussions au minimum. Si nous n’avions pas fait d’expéditions depuis des semaines, ce n’était pas le moment où tout s’arrangerait. Pas maintenant en tout cas. Même si, toute cette histoire avec Niamh avait pris fin en Avril, je ne me sentais pas d’aplomb pour reprendre ma place. La jeune fille avait joué un rôle important dans ma quête identitaire. Un rôle qui devait revenir qu’à moi. Mon meilleur ami m’avait laissé tomber pour une fille. S’il avait seulement dit que je ne lui plaisais pas, ça aurait passé, mais venir affirmer être en couple avec celle qui avait fractionné notre amitié, c’était trop pour moi. Liu Xi, elle m’avait conseillé de lui parler. Elle m’avait dit que je devrais sans doute essayer de faire quelque chose avec lui ; comme dans le temps. J’avais toujours pas eu le courage de lui proposer.

Après plusieurs minutes de marche, j’avais presque fait le tour du lac. L’endroit était tranquille, calme. Parfait pour se planter un lire un peu dans ce bouquin qui, je devais bien l’admettre, je ne verrais pas la fin cet après-midi. Peu importe, j’avais dit que j’étais patient pour ce projet. Je prendrais le temps qu’il faudrait et si, par la même occasion, je pouvais me sortir Phen de la tête, ce serait encore mieux. Je choisis un petit talus d’herbe verte complètement au soleil, juste au bord du lac. Il commençait à faire chaud. Nous approchions un peu plus du mois de juin et le soleil se plaisait à nous dorer de ses rayons. Je me débarrassai rapidement de mes souliers et remontait le bas de mon pantalon de lin couleur sable. J’avais laissé tomber l’uniforme aujourd’hui. Comme nous étions le week end, par défaut n’avions pas cours, j’en avais profité pour enfilé des vêtements à moi ; un pantalon sable, une chemise légère bleu ciel et un foulard rouge que je mettais sur ma tête pour me protéger du soleil lorsqu’il commençait à rougir ma peau blanche de rouquin. Je m’assis dans l’herbe, plongeai mes orteils dans l’eau et ouvrit mon livre sur mes genoux. Morelle descendit de mon épaule où elle était perchée pour venir se coucher sur une roche au soleil. C’était agréable. La tranquillité parfaite. Je commençais à peine à lire qu’un bruissement de feuilles me fit sursauter. Je me retournai rapidement, jetant un coup d’œil dans la forêt qui commençait non-loin derrière moi. Une silhouette se dessina dans l’ombre, caché derrière un arbre. « C’est pas très poli d’observer les gensà leur insu. », lançais-je sur un ton agacé qui faisait ressortir mon accent irlandais déjà très prononcé à la base.
Made by Neon Demon


Dernière édition par Perrin S. O'Riordàn le Dim 21 Mai - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

« we're all strange And maybe we don't wanna change » feat. zeno Empty
Message(#) Sujet: Re: « we're all strange And maybe we don't wanna change » feat. zeno « we're all strange And maybe we don't wanna change » feat. zeno EmptyJeu 18 Mai - 17:31

Zeno
&
Perrin
we're all strange and maybe we don't wanna change~
Assis dans devant le lac, Osiris sur les genoux l’une de mes mains caressé son pelage doux et soyeux tandis que l’autre tenait ce livre tant apprécié par ma personne. Tandis que je lis toujours d’un coup un hibou hué dans ma direction surpris je levai mon regard pour tomber sur Ares le hibou de mon père immédiatement mon corps se tend, que me voulait-il ? cela fessait plus de deux ans que je n’avais pas eu de courrier de lui.

Alors qu’Ares se posa près de moi je m’empressai de prendre la lettre et lui donna une petite caresse qu’il apprécia je restai quelques minutes à observer cette maudite lettre de mon géniteur. À cet instant une petite voix dans ma tête me hurler de bruler cette lettre d’un coup de baguette, mais ma curiosité prise le dessus j’ouvris la lettre et inspira une grande bouffée d’air avant de me mettre à la lire.

Plus je lisais la lettre plus une immense colère pris possession de mon corps, la haine que j’avais eue pour lui augmenta d’un coup comment osez-il ! monsieur ne me prêtez pas d’intention et d’un coup il m’ordonne de me marier à la fin de mes études était-il idiot ou réellement con pour ne pas comprendre que je suis gay et que jamais je n’accepterais quoi que ce soit de lui ?!
Toute ma vie n’avait été que tristesse à cause de lui, ce père qui n’a jamais été pressent pour moi sauf pour me dictait ce que lui veut pour moi. Pour la deuxième fois de ma vie j’u les larmes aux yeux sous la haine et la colère, ma mère était-elle au courant ? si oui avait-elle accepté cela sans m’en parlé ? non je suis sûr que ma mère n’avait pas était mis au courant sinon jamais je n’aurais reçu cette maudite lettre.
Sans m’en rendre compte je frappai l’herbe de toute mes forces ce qui fit craquer mon poigné, mais je n’en avais que faire car à cet instant je me rendu compte qu’Osiris avait pris peur et ce sauvé en direction de la forêt interdite. Je me levai immédiatement et couru derrière Osiris je suis un idiot ! j’avais fait peur à mon chat, à mon compagnon qui ne me jugeais pas…
Alors que j’entrai dans la forêt interdite mon regard se perdit aux alentours, mais je ne trouvai pas Osiris je commence à paniquer intérieurement et si plus jamais je ne revoyais Osiris ? non ce n’était pas possible je ne pouvais pas vivre sans Osiris à mes côtés. D’un coup je tombai à genoux à terre tremblant et les larmes aux yeux, la lettre en plus de la disparition d’Osiris fait que je stature.
Ne pourrais-je pas un jour vivre heureux et libre ? on dirait bien que non car monsieur en avait décidé autrement.

« Osiris… je suis désolé reviens ne me laisse pas seul toi aussi… »ce fus qu’un murmure mais je me sentais perdre mes émotions j’avais beau haïr ce père il en reste pas moins que jamais je n’avais été aimais de sa part, jamais je n’avais eu la chance de connaitre la chaleur des bras de ce père comme tout enfant normal. Non moi j’étais destiné à obéir à cet homme le restant de ma vie pour le bonheur de ma mère et pour celui de ma famille, du moment que j’avais Osiris à mes côtés j’accepterais n’importe quoi mais maintenant il n’est plus là…

D’un coup j’entendit une branche craquer et relevai la tête pour tomber sur le regard d’Osiris d’abord craignait puis quand il remarqua mes larmes il s’approcha plus rapidement de moi pour se posa juste en face de moi, je le pris rapidement dans mes bras et cachai ma tête dans son pelage tout en murmurant des paroles qui n’avais pas de sens.

« Désolé Osiris ce n’est pas toi, tu sais il veut me marier de force… après avoir gâché mon enfance il veut gâcher ma vie... Que dois-je faire Osi' ? »Je sais que n’importe qui pourrait me prendre pour un fou de parler à un chat, mais je n’en avais rien à foutre Osiris et mon confident, quoiqu'il soit un chat magique Osiris comprenaient tout. D’un coup Osiris posa sa patte sur ma joue et miaula ce qui me fit sourire.

Rapidement je me relève tenant Osiris dans mes bras et reparti en direction de ma place au bord du lac, cependant je me stop net à côté d’un arbre quand je remarque un garçon à la place que j’occupait quelques minutes auparavant.
Alors que sous une pulsion idiote je me cachai derrière l’arbre je n’arrivai pas à voir qui était ce garçon j’espère seulement qu’il n’ait pas lu ma lettre au côté de mon livre pas loin de lui, alors que je l’observai encore un peu sa voix me coupa net dans mon observation.

« C’est pas très poli d’observer les gens à leur insu. » lance-t-il sur un accent fortement prononçais que je n’arrive pas à reconnaitre, malgré toute sa voix me fit sursauté je n’avais pas vu qu’il m’avait entendu. Décidé et sur de moi toujours Osiris dans les bras je m’approchai d’un pas rapide ou étais mes affaires et repris ma place tout en fessant comme s’il n’était pas là.

Lorsque je pris place dans l’herbe je récupérai ma lettre que je cachai dans mon livre et tournai mon regard sur le garçon que je reconnais du vissage ; Perrin. Je ne le connaissais pas personnellement juste de nom et de vus je sais qu’il est dans ma maison mais jamais je n’avais pris la peine de lui parler et lui non plus de toute façon.
Alors que mon regard le fixait je remarquai que cela fessait déjà quelques minutes où je n’avais pas ouvert la bouche et que je le fixais je me repris.

« Je ne t’observais pas vraiment, c’est juste que tu es à la place que j’occupais avant qu’Osiris ne se sauve dans la forêt interdite. »

Rapidement le silence reprit le dessus tandis que moi je continuer à le fixait devrais je me présentais ? ou simplement retourné à mon livre et l’ignoré ? ce fut le miaulement d’Osi' qui me poussa à rouvrir la bouche.

« Je m’appelle Zeno nous sommes dans la même maison si je ne me trompe pas tu es Perrin n’est-ce pas. »

Je me traitai d’idiot à la seconde ou j’avais ouvert la bouche bien sûr qu’il s’appelait Perrin puisque je l’avais reconnu, mais au moins il ne pensera pas que je me fous de lui si ? dans tous les cas ce n’est pas bien grave son opinion de moi après tout j’ai toujours été seul alors un de plus qui me fuit ou de moins cela ne changerait pas grand-chose.
CODAGE PAR AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

« we're all strange And maybe we don't wanna change » feat. zeno Empty
Message(#) Sujet: Re: « we're all strange And maybe we don't wanna change » feat. zeno « we're all strange And maybe we don't wanna change » feat. zeno EmptyDim 21 Mai - 20:15

we're all strange And maybe we don't wanna change
Perrin & Zeno
Ils se moquent de moi parce que je suis différent. Je me moque d’eux parce qu’ils sont tous pareils. Sois une bonne personne, mais ne perds pas ton temps à le prouver.

Je m'étais rendu ici pour être tranquille, pour avoir la paix. Mais c'était raté. À peine installé dans mon oasis de solitude – comme si j'avais vraiment besoin d'un endroit pour aller me perdre dans ma tête, dans mes pensées – j'entendis un bruit derrière moi. Je me croyais seul avec Morelle et mon immense, super épais et poussiéreux ouvrage de métamorphose. Pourtant, des bruits venaient de la forêt derrière moi. Me retournant, je pus voir des yeux m'observer entre les arbres. Une silhouette derrière un arbre. C'est que ce n'était nettement pas très poli comme comportement. Les parents de cette personne ne lui avaient-ils pas dit qu'il ne fallait pas fixer les gens ainsi. Personnellement, ça ne me mettait pas tellement à l'aise. Je ne me genai pas pour lui faire savoir. Si ça le fit sortir des arbres, me permettant de voir de qui il s'agissait, ça ne m'aida pas plus que ça à savoir ce qu'il me voulait à me regarder comme ça. Il s'avança vers moi, un magnifique chat entre les bras, récupéra un bouquin et une lettre que je n'avais pas remarqué avant, puis s'assit au sol. « Je ne t’observais pas vraiment, c’est juste que tu es à la place que j’occupais avant qu’Osiris ne se sauve dans la forêt interdite. » ,répondis, finalement, le garçon. C'est qu'il en avait mis du temps pour répondre à une simple question! Je jetai un regard vers le livre qu'il venait de récupérer m'apercevant que je n'avais même pas fait attention au fait qu'il y avait un livre ici. Peu importe, maintenant, mon regard était fixé non pas sur le garçon étrange, mais sur le chat. Un magnifique chat avec un regard curieux. J'avais envie de le prendre dans mes bras, le caresser, jouer avec lui. Rien à faire de son maître, monsieur le félin occupait toute mon attention. Il finit pas miauler pour affirmer son mécontentement quant au fait que je le regardais si intensément. Son miaulement m'arracha un sourire, mais la réaction de son propriétaire fut comme si l'animal venait de donner le signal pour ouvrir la discussion. « Je m’appelle Zeno nous sommes dans la même maison si je ne me trompe pas tu es Perrin n’est-ce pas. » , dit-il anéantissant ma séance d'observation de son chat. Je relevai les yeux sur lui, l'observant pour la première fois. Il connaissait mon nom. Pourquoi donc? Il me fallut quelques secondes avant de comprendre que je l'avais effectivement déjà croisé sans pour autant parler. À la Saint-Valentin lorsque j'avais traîné mon matelas dans le dortoir des sixièmes. Chuck m'avait rapidement informé du nom de chacun de ses camarades de dortoir. Je n'avais, bien évidemment, pas trop enregistré l'information bien trop chamboulé par la journée que je venais de passé. Maintenant qu'il se présentait directement à moi, je reconnu le prénom. Un truc étrange, difficile à prononcer qui allait sans doute sonner comme "Seno" dans ma bouche puisque les Z, ils avaient toujours été difficiles à dire pour moi. « Je suis bien Perrin! Elle s'est Morelle! », ajoutais-je en désignant la boule de poile qui le prélassait sur la roche bien au soleil, ses huit pattes étendues de part et d'autre de son corps. « Zeno alors... Tu en as mis du temps pour répondre à ma question. J'ai crus que tu étais sourds ou quelque chose dans le genre. Heureux que ce ne soit pas le cas. Ça aurait été vraiment ennuyeux pour toi. Pas du tout pratique à Poudlard ! », commençais-je à bavarder sur un ton joyeux. « Alors cette petite boule de poils s'est enfuie. », repris-je approchant une main pour caresse l'animal qui était toujours entre ses bras. Le chat feula une première fois, mais ce ne fut pas pour me fâcher. Au contraire, je dirigeai ma main vers son museau pour qu'il sente mon odeur. Ça le mettrait en confiance. « Qu'est-ce qu'il a bien pu fait pour te faire fuir mon beau? » , demandais-je en parlant directement à l'animal. Il avait fini de renifler ma main venant frotter sa tête contre ma main en quête d'une caresse. Son geste fit naître une magnifique sourire sur mes lèvres. « Tá tú i ndáiríre álainn, tá a fhios agat go bhfuil? Ag iarraidh a bheith mo chara? » Je parlais directement au chat, ignorant presque le garçon. Je m'en rendis compte soudainement, riant de l'ironie de la situation. Je lui avais reproché d'être impoli et voilà que je faisais la même chose. Je levai les yeux vers luib]« Désolé, moment de distraction. »[/b], m'excusais-je, amusé. « Tu es en sixième non? Dans le même dortoir que Max' et Chuck? » C'était plus une affirmation qu'une question. Peu importait, c'était surtout pour être certain que je ne me trompais pas de type. Parce que s'il était vraiment dans leur dortoir, y avait des risques qu'il en sache plus sur moi que l'inverse.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

« we're all strange And maybe we don't wanna change » feat. zeno Empty
Message(#) Sujet: Re: « we're all strange And maybe we don't wanna change » feat. zeno « we're all strange And maybe we don't wanna change » feat. zeno EmptyMar 30 Mai - 20:33

Zeno
&
Perrin
we're all strange and maybe we don't wanna change~
Je savais que j’avais l’air d’un idiot fini à cet instant devant ce garçon dont je ne savais rien, à part son prénom. Le pire pour moi avait été quand il m’avait présenté Morelle. Tout d’abord étonné de ne voir personne, j’avais vite disjoncté quand j’avais remarqué l’araignée sur un rocher. Non que j’étais un froussard, mais je devais avouer que les araignées n’étaient pas les animaux que je préférais, loin de là. Ce fut justement pour ça que je hochai la tête sans faire un geste de plus, ne voulant pas vexer le garçon à mes côtés.

D’un coup, un sourire prit possession de mes lèvres. Si au premier aboJe savais que j’avais l’air d’un idiot fini à cet instant devant ce garçon dont je ne savais rien, à part son prénom. Le pire pour moi avait été quand il m’avait présenté Morelle. Tout d’abord étonné de ne voir personne, j’avais vite disjoncté quand j’avais remarqué l’araignée sur un rocher. Non que j’étais un froussard, mais je devais avouer que les araignées n’étaient pas les animaux que je préférais, loin de là. Ce fut justement pour ça que je hochai la tête sans faire un geste de plus, ne voulant pas vexer le garçon à mes côtés. rd j’avais pensé que ce mec était tout sauf sociable et bavard, je me rendis vite compte que c’était tout le contraire. A ce que je remarquai, il aimait parler, mais surtout, adorait parler des animaux, ce qui m’amusa fortement.
D’un coup, un rire m’échappa quand il m’apprit qu’il me croyait sourd. Certes j’avais mis du temps pour répondre, c’était vrai, mais pas que j’étais sourd, je n’avais juste pas l’habitude de parler ouvertement et surtout directement avec autrui.

« Je te l’accorde, être sourd à Poudlard ne serait vraiment pas pratique du tout, mais comme tu peux le voir, je ne le suis pas. C’est juste qu’aujourd’hui, je ne suis pas dans ma meilleure forme on va dire… » Mon visage s’était fermé au souvenir de ma lettre puis mon regard dévia sur Osiris qui, à cet instant, feula sur Perrin dans l’espoir de le faire partir, ce qui m’arracha un sourire. Osi’ n’était pas le genre à aimer les caresses des autres. D’un coup, je baissai la tête en me souvenant que si Osiris s’était enfui, c’était de ma faute. « Je n’ai rien fait à Osiris, jamais je ne ferai de mal à mon meilleur ami… je lui ai juste fait peur en tapant sur le sol… »

Encore une fois, Osiris a dû se rendre compte de ma tristesse car il posa son museau sur mon nez et me fit une léchouille qui me fit rire, alors que je fixais Perrin surpris de la langue qu’il venait de parler. Je n’avais jamais entendu cette langue et je devais bien m’avouer que je la trouvais très jolie. Je n’eus pas l’occasion d’ouvrir la bouche que le rouge et or s’adressa à moi, et cette fois, je m’empressai de répondre pour ne pas paraître encore plus idiot.

« Ce n’est rien. » Je lui avais souri, je le pensais réellement. Tout le monde avait ses petits moments, je ne voyais pas de mal dans sa démarche. « C’est ça, je suis en sixième et je ne connais tes amis que de nom, mais tu as raison. Et toi ? » Je fixai le lac en l’écoutant tandis qu’Osiris était posé sur moi comme à son habitude. Ne pouvant retenir ma question, je reportai mon regard sur Perrin et m’exprima. « Désolé si ma question te paraît déplacée, mais en quelle langue as-tu parlé ? Je la trouve très jolie, mais je ne l’ai jamais entendue en dehors de toi à cet instant. »

Je ne voulais pas qu’il pense que je voulais me moquer de lui. Au contraire, j’adorais le son de cette langue qui m’était inconnue. Moi qui avait toujours aimé connaître d’autres langues et cultures du monde, aujourd’hui je me rendais compte que Perrin n’était pas qu’un simple anglais et que peut être il pourrait m’apprendre de nouvelles langues.

D’un coup, mon regard tomba sur Morelle et son araignée qui lézardait sur un rocher. Si elle n’avait pas était une araignée, on aurait pu croire qu’elle se prélassait au soleil, ce qui m’arracha un sourire malgré ma peur de ces animaux.

« Elle a quel âge, Morelle ? »

CODAGE PAR AMIANTE
Hors Rp::


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

« we're all strange And maybe we don't wanna change » feat. zeno Empty
Message(#) Sujet: Re: « we're all strange And maybe we don't wanna change » feat. zeno « we're all strange And maybe we don't wanna change » feat. zeno Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« we're all strange And maybe we don't wanna change » feat. zeno
Page 1 sur 1

Sauter vers: