Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 
Qui sera la meilleure ? [PV Naïa]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Qui sera la meilleure ? [PV Naïa] Empty
Message(#) Sujet: Qui sera la meilleure ? [PV Naïa] Qui sera la meilleure ? [PV Naïa] EmptySam 13 Mai - 16:32



Qui sera la meilleure ?
Ft. Naïa & Ancolia



La jeune serpentard avait de l'avance, mais c'était prévu. Elle refusait d'arriver après une personne qu'elle connaissait à peine et elle détestait le retard. Si Naïa osait arriver en retard, elle irait dire au professeur que celle-ci avait manqué de sérieux pendant tout l'entraînement. C'était assez immature et peu recherché, mais elle n'allait pas s'embêter plus que ça pour une fille qui à ses yeux avait l'air d'une pimbêche. Peut-être était-ce mal de juger sans connaître, pourtant Ancolia ne pouvait pas s'en empêcher, en apparence, c'était tout ce que cette fille lui inspirait.
Par chance, elle avait réussi à ne croiser personne qu'elle ne connaissant dans le parc et ce malgré un charmant samedi après-midi. Avec un soleil comme ça, elle s'était attendue à voir beaucoup plus de monde. Mais c'était vrai que depuis un an, beaucoup moins de monde sortaient. Se détendre avec les événements était bien plus difficile pour certains que pour d'autre, elle pouvait le comprendre. Néanmoins, cette désertion du parc avait considérablement réduit son projet de temps de parcours. Maintenant, elle était vraiment en avance, elle n'avait pas l'heure sur elle, mais vu le nombre de coups que venait de donner l'horloge, elle pouvait dire sans se tromper qu'il lui faudrait au moins attendre une heure. Par chance, Ancolia avait ramené un livre. Bon, le livre avait été choisi en rapport avec le problème du jour, un livre théorisant l'utilisation de certains sortilèges dont le sortilège Ascendio.
La jeune fille partie s'asseoir sous un grand arbre, non loin du lieu ou elle avait rendez-vous avec Naïa. Elle espérait que celle-ci penserait à regarder un peu autour, car une fois dans son livre, elle serait sûrement absorbée, quoi qu'avec une vu comme celle qu'elle avait en face d'elle, il était possible que son regard se lève de temps en temps par dessus les pages. Le soleil donnait des reflets magnifiques à l'eau, c'était un privilège de pouvoir voir ce genre de beauté de la nature selon Ancolia. Aujourd'hui, le lac lui semblait d'ailleurs bien plus beau que d'habitude, sûrement car malgré l'ennui qu'elle ressentait en pensant à l'entraînement qui l'attendait, elle était de bonne humeur. Avec de la chance, elle réussirait le sortilège parfaitement bien mieux que sa coéquipière, c'était important pour elle de faire mieux. Elle voulait être la meilleure.
L'ombre que lui donnait l'arbre était par ailleurs très agréable, si agréable qu'elle commença à rêvasser. Et si seulement elle pouvait se permettre de paraître négliger, elle serait sûrement partie enlever ses chaussures et tremper ses pieds dans l'eau. Malheureusement, elle était une Rowle elle ne pouvait pas se permettre ce genre de choses, chez les Rowle il fallait parfait. Ce n'était pas quelque chose qui lui posait problème. Elle n'était de toute façon pas du genre à paraître négligée. Certaines personnes pouvaient même penser qu'elle en faisait un peu trop à toujours vouloir avoir l'air parfaite, sans aucune mèche rebelle dans ses cheveux ou de plis sur ses chemises. Pour Ancolia c'était surtout une façon de garder le contrôle de tout. Contrôle que pour une fois, elle n'eut pas totalement.
En effet, son esprit vagabonda un peu trop longtemps, cela faisait déjà une demi-heure qu'elle était arrivée. Il fallait qu'elle commence le livre si elle voulait vraiment comprendre comment marchait le sortilège. Le plus difficile fut donc de rentrer dans le livre et d'abandonner la rêvasserie. Une fois cette épreuve passée, Ancolia fut absorbé par le livre, la théorie ne lui avait pas semblé si intéressante en première année, mais à force d'en lire elle avait fini par trouver cela passionnant. Comprendre pourquoi un sortilège marchait, comment son inventeur avait réussi à en venir à ce résultat, tout ceci lui paraissait important pour pouvoir à son tour reproduire le sortilège. Car si elle comprenait pourquoi cela marchait, c'était bien plus facile d'y arriver par la suite qu'en essayant de simplement reproduire ce qu'on lui disait de faire. Elle n'était pas pour autant un rat de bibliothèque, elle avait juste de grandes ambitions et être dans les meilleurs lui permettrait d'y arriver bien plus facilement.
Elle fut tirée de sa concentration par des bruits de pas, par chance, comme celle-ci lisait beaucoup, elle avait acquis la capacité de lire plutôt rapidement et avait donc presque terminé le chapitre sur le sortilège d'Ascencio. Il lui restait plus que quelques lignes, elle continua donc de lire au lieu de se lever pour regarder qui venait d'arriver. Au cas où cela fut Naïa, elle décida tout de même de vérifier l'identité de la personne

« - Naïa ? »

Ancolia avait utilisé sa voix la plus douce possible pour essayer d'amadouer Naïa, si c'était bien elle. Elle n'était pas d'humeur à se battre aujourd'hui, du moins pas frontalement. Elle attendit donc la réponse tout en finissant rapidement le passage qu'elle lisait. Elle se demanda ou pouvaient-elles bien s’entraîner ? Si elles faisaient ça sur un arbre comment pourraient-elles redescendre ? Elle ne voulait pas passer pour une idiote, donc elle attendrait que Naïa propose un endroit avant de faire cette réflexion.



Code by Joy

Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2927
Points : 1
Crédit : Avatar : Robert Sheehan
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Qui sera la meilleure ? [PV Naïa] Left_bar_bleue2000/2000Qui sera la meilleure ? [PV Naïa] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

Qui sera la meilleure ? [PV Naïa] Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui sera la meilleure ? [PV Naïa] Qui sera la meilleure ? [PV Naïa] EmptyVen 19 Mai - 15:22


❝ Qui sera la meilleure ? ❞Ancolia & NaïaS'entraîner en binôme, c'était une idée stupide, à la hauteur des professeurs de cette matière. Avant que ce prof, partisan de Blackman pointe le bout de son nez, on avait Winslow et déjà ça ne volait pas haut. On aurait pu espérer que ça s'améliorerait avec le changement de professeur mais même pas. Oh bien entendu il suivait le programme à la lettre, pas de soucis à se faire de ce côté là, mais il était aussi pédagogue que moi, c'est pour dire. J'avais la sensation qu'il nous récitait son cours, d'une façon monocorde. Pas de passion, pas de changement de rythme pour t'aider à t'accrocher à son récit, rien. Il ne faisait strictement aucun effort pour te faire aimer sa matière. A croire qu'il regrettait de se retrouver à ce poste. A qui la faute j'ai envie de dire ? Certainement pas à nous, ça c'est évident. Enfin bref, à chaque fin de cours, il nous mettait pas 2 et il nous demandait de nous entrainer ensemble avant le prochain cours. Pourquoi par deux ? Je l'ignore, peut-être pour avoir une preuve qu'on l'a vraiment fait. Je trouve ça un peu débile, on peut bien se mettre d'accord et prétendre qu'on s'est entraîné ensemble alors que c'est totalement faux. Enfin bref, j'ai arrêté de chercher à comprendre les professeurs de cette école, j'ai la sensation que c'est peine perdue. Je me retrouve donc, à la fin du cours, collée à une fille de Serpentard, Ancolia machin. Cette fille je ne la connais que de vue et c'était très bien comme ça, pourquoi me la coller dans les pattes ? Je m'en fous de savoir si c'est une fille sérieuse ou une glandeuse. Je m'en contre-balance de savoir si elle aime travailler en groupe ou si c'est plus une solitaire. Moi je sais une chose, je ne suis pas faite pour travailler avec mes camarades et c'est tout ce qu'il y a à savoir actuellement.

Malheureusement pour moi, comme de tout temps, on ne me demandait pas réellement mon avis. C'est ce que j'ai fini par intégrer à force d'harceler mes professeurs pour ne pas à avoir à travailler en binôme ou en groupe. Oui, certaines personnes ne sont pas faites pour ce genre de travail mais malheureusement dans la vie on ne fait pas toujours ce que l'on veut et c'est un bon exercice que de savoir s'adapter à un groupe ou une personne. C'est soit disant un excellent entrainement pour notre vie future car il y aura fort à parier qu'il faudra travailler avec des collègues, de façon directe ou indirecte. Blablabla. Voilà tout ce dont j'ai retenu du petit discours qu'on m'a ressorti un milliard de fois. Je m'en fous de ma vie future, je suis ici et maintenant et je n'ai pas envie d'avoir un boulet accroché à ma cheville, point. Je veux bien travailler avec Loki, mon frère mais c'est tout. C'est déjà bien, non ? Visiblement non puisqu'on ne nous met jamais ensemble. Me voilà donc réduit à supporter une fille de ma classe pour qui je n'ai aucune affinité. Ô joie intense. Nous nous donnons rendez-vous le lendemain, dans l'après-midi pour travailler un peu le sortilège vu en cours. J'ai un peu autre chose à faire de mon samedi après midi mais là, encore une fois, on ne me demande pas mon avis. C'est donc armée de toute ma mauvaise volonté que je me pointe sur le lieu de rendez-vous, en retard, car oui, autant bien se mettre dans l'ambiance en mettant l'autre de mauvaise humeur. « - Naïa ? » Etait-ce une question ou c'est moi qui est hallucinée ? Elle me demande vraiment si je m'appelle Naïa ? Je conçois qu'on ne soit absolument pas proche mais depuis 6 ans qu'on suit les mêmes cours, ça serait le moment de retenir mon visage. Vexée, donc, je décide de lui faire passer un sale après-midi. Je ne suis pas ici pour copiner et elle n'a qu'à avoir les yeux en face des trous durant les cours, ça lui permettra de reconnaître ses camarades de classes plus facilement. « Non, je suis la voisine et je promène mon chien ! » Lui répondis-je ironiquement. « Evidemment que c'est moi. Y'a personne d'autre dans le coin et ça fait 6 ans qu'on est dans la même classe, ça serait le moment de se réveiller et d'apprendre le visage de tes camarades ! » Je n'apprécie pas qu'on ne se souvienne pas de moi, donc puisqu'elle veut jouer les amnésiques de services, moi je vais l'aider à se souvenir de moi pour la prochaine fois. Un petit cours en accélérer. Etre une bitch, c'est une profession à plein temps pour moi, elle ne va pas être déçue du voyage.

© 2981 12289 0



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Qui sera la meilleure ? [PV Naïa] Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui sera la meilleure ? [PV Naïa] Qui sera la meilleure ? [PV Naïa] EmptyDim 21 Mai - 1:05



Qui sera la meilleure ?
Ft. Milo & Ancolia


Ancolia se retint de soupirer, son binôme ne semblait pas très enclin à passer cette après-midi de façon neutre comme deux camarades. Néanmoins, elle refusait de jouer à ce petit jeu. Celle-ci était arrivée en retard, c'était déjà mal parti, elle détestait vraiment le retard. Dans un premier temps parce que c'était irrespectueux, mais surtout car cela lui faisait perdre du temps et perdre du temps, c'était déjà bien plus grave qu'un manque de respect à ses yeux. Elle espérait de tout cœur que Naïa n'était pas mauvaise en sortilège afin que l'entraînement dur le moins de temps possible. « Non, je suis la voisine et je promène mon chien ! » Lui avait-elle répondu d'un ton ironique. Ce serait mentir de dire que la serpentard n'eut pas envie d'abandonner de suite quitte à se faire engueuler lorsqu'elle retournerait en cours, mais elle décida de se montrer patiente, après tout, c'était juste une après-midi. Elle ne répondit donc rien à cette première pique et se contenta de lever légèrement les yeux au ciel. Elle aurait voulu se retenir de faire ça, mais c'était plus fort qu'elle. Patiente oui, mais elle ne pouvait pas non plus s'allonger devant une autre élève.
C'était, par contre, un peu plus difficile de ne pas réagir lorsqu'elle avait l'impression qu'on la prenait vraiment pour une idiote. « Évidemment que c'est moi. Y a personne d'autre dans le coin et ça fait 6 ans qu'on est dans la même classe, ça serait le moment de se réveiller et d'apprendre le visage de tes camarades ! » Le visage de Naïa, elle le connaissait. Elle n'était pas assez tête en l'air pour oublier le visage de quelqu'un qu'elle croisait tous les jours depuis six ans. Si elle avait levé les yeux de son livre, elle aurait forcément pu voir qui arrivait. Cette fois-ci, c'était un peu trop pour ne pas réagir. Même si elle n'aimait pas forcement être en conflit avec des camarades, ne serait-ce qu'un peu, elle avait tout de même une certaine fierté.

« - Je connais ton visage Naïa, je finissais juste mon livre ça me semblait plus intéressant.»

Bon, elle aurait pu faire mieux, mais elle n'avait pas forcement envie d'argumenter pendant des heures et perdre encore du temps. Plus vite, elles commenceraient, plus vite Ancolia pourrait rentrer dans sa salle commune afin de voir des personnes plus agréables.

« -J'espère que tes pas mauvaises en sortilège, j'ai pas envie de devoir rester ici trois heures, j'ai autre chose à faire et je suppose que toi aussi. » 

La serpentard regarda un peu autour d'elle, pour voir où elle pourrait s'entraîner. L'idée de le faire sur un arbre lui semblait un peu bancale, si jamais l'une d'entre elles tombaient ça risquerait de faire mal. C'était sûrement pour ça que le professeur avait constitué des binômes d'ailleurs, histoire que l'une d'entre elles puissent prévenir l'infirmerie si l'autre se faisaient mal. Par contre, elle n'était pas sûre que Naïa aurait cet égard envers elle si elle ratait. Le regard d'Ancolia fini par tomber sur un arbre qui lui semblait pouvoir convenir, les branches descendaient assez bas. Pour redescendre, ce serait plutôt simple et comme c'était leur premier entraînement viser des branches basses étaient sûrement une meilleure idée que s'attaquer à la cime des arbres. Après tout, elle n'était pas sûre de vraiment réussir à faire ce sortilège même de façon minime en un seul entraînement.

« - Une idée d'où on pourrait s'entraîner ? L'arbre là bas a des branches assez basses ça me semble plus sage de commencer par là. Enfin sauf si t'as une autre idée. » 

Elle espérait vraiment que la Serdaigle aurait une autre idée. Elle avait vraiment un doute sur la sûreté de travailler sur un arbre et passer sa soirée à l'infirmerie ne lui faisait pas spécialement envie. Enfin, elle s'inquiétait sûrement pour rien après tout, elle n'était pas mauvaise en sortilège puis si jamais Naïa l'était et qu'elle se ratait ça lui ferait une anecdote à raconter à tout le monde afin de se venger du retard de celle-ci. Ancolia n'était pas du genre à lancer des rumeurs, mais en à peine cinq minutes cette fille à qui elle n'avait jamais vraiment parlé commençait déjà à lui taper sacrement sur les nerfs, une chose assez rare, habituellement elle était plutôt patiente.

« - Tu veux commencer ? Au cas ou si l'une de nous tombe faudra utiliser un Impedimenta »

Si cela arrivait telle espérait sincèrement raté son sortilège et voir la Serdaigle tomber. D'ailleurs, elle ferait peut-être seulement semblant de le lancer.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2927
Points : 1
Crédit : Avatar : Robert Sheehan
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Qui sera la meilleure ? [PV Naïa] Left_bar_bleue2000/2000Qui sera la meilleure ? [PV Naïa] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

Qui sera la meilleure ? [PV Naïa] Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui sera la meilleure ? [PV Naïa] Qui sera la meilleure ? [PV Naïa] EmptyVen 26 Mai - 12:23


❝ Qui sera la meilleure ? ❞Ancolia & Naïa« - Je connais ton visage Naïa, je finissais juste mon livre ça me semblait plus intéressant.»  Je n'aime pas les entrainements en binôme, surtout quand je n'ai pas choisi mon partenaire. J'aurais largement préféré être avec Loki, Andrea ou pourquoi pas Octavia, pour lui mettre la misère en tout impunité, mais certainement pas cette fille. Nous n'avons visiblement aucun point en commun, en dehors de notre année et me retrouver avec elle me donne l'impression de faire de la garde d'enfant. Cette après-midi va être longue, je le sens. Elle lève les yeux en ciel quand je lui réponds ironiquement et elle prétend connaître mon visage quand je lui dis que ça serait peut-être le moment de calculer un peu plus ses camarades, parce qu'au bout de 6 ans, ne pas savoir qui est qui, c'est un peu la lose. Après elle fait ce qu'elle veut, mais en dehors de s'attirer les foudres de ses camarades, elle ne risque pas d'obtenir grand chose d'eux. Moi je ne les aime pas mais je les connais au moins, l'expérience m'a appris que c'est toujours plus utile de savoir qui on a en face de nous, pour connaître mes potentiels ennemis, comme mes potentielles aides. Elle tente de me renvoyer la balle en prétendant que son livre était plus intéressant que mon arrivée et je ne peux répliquer tout en observant les alentours. « Ca je ne doute pas que n'importe quel livre, même le plus ennuyeux de tous, doit être plus intéressant que ta propre existence. » Non, je n'ai pas décidé d'être sympathique avec elle, elle a mal commencé, ça m'a gonflé, maintenant elle en paie les conséquences, que cela lui plaise ou non. Sincèrement je ne suis de toute façon pas ici pour me faire une nouvelle amie, je n'en ai pas besoin, je suis juste ici parce que je n'ai pas le choix.

Ils vont finir par comprendre que ce n'est pas une bonne idée de m'obliger à faire quelque chose quand je n'en ai pas envie, ça ne ressort rien de bon. « -J'espère que tes pas mauvaises en sortilège, j'ai pas envie de devoir rester ici trois heures, j'ai autre chose à faire et je suppose que toi aussi. » J'espère aussi sincèrement que ça va aller vite parce que moi non plus je n'ai pas que ça à faire. Ce qui est amusant c'est de la voir si sûre d'elle alors qu'elle n'a jamais testé ce sortilège. J'aimerai bien qu'elle se viande, rien que pour que je rigole un peu. Parce que c'est une possibilité, il ne faut pas se faire d'illusions. Même le plus grand des sorciers a été à ses débuts et a dû s'entrainer pour arriver là où il en est. Même si parfois ça vient naturellement, ce n'est pas toujours le cas. Il faut savoir faire avec les échecs et ne pas baisser les bras, c'est ça la vraie force d'un bon sorcier. Ce n'est certainement pas se croire invulnérable et talentueux au point de penser qu'il est tellement meilleur que les autres qu'il ne se plantera jamais. Mais bon, cela ne sert à rien d'expliquer ça à cette fille, elle doit être un peu trop bas de plafond pour réellement le comprendre. Je la laisse avec plaisir dans sa prétention. « On se fixe deux heures maximum. Si on y arrive en moins de temps, c'est parfait, sinon, tant pis, on s'entraînera chacune de notre côté. » J'ai sincèrement autre chose à faire que de passer plus de temps avec elle et je m'en fous si je n'y arrive pas en deux heures. De toute façon je me connais, ça va me gonfler très rapidement si je n'y arrive pas.

« - Une idée d'où on pourrait s'entraîner ? L'arbre là bas a des branches assez basses ça me semble plus sage de commencer par là. Enfin sauf si t'as une autre idée. »  J'observe les alentours et je repère l'endroit qu'elle indique. Je suppose que ce n'est pas une mauvaise idée. Les branches ne sont pas toutes trop hautes, ça permettra moins de casse si on tombe. Après je n'ai pas peur de la douleur et des petites chutes mais Madame est peut-être une chochotte ambulante, hors de question de l'entendre geindre durant des heures parce qu'elle se sera foulée le petit doigt. Je hoche la tête sans répondre, pas besoin de faire de long discours, je veux juste commencer et surtout finir. On se dirige donc vers ledit arbre. Il me semble correct, elle n'est pas aussi stupide au point de ne pas choisir une base de départ, c'est toujours ça de pris. « - Tu veux commencer ? Au cas ou si l'une de nous tombe faudra utiliser un Impedimenta » Que je commence ou qu'elle commence, ça ne change rien à ma vie, on devra de toute façon toutes les deux y passer. Par contre pour le sortilège en cas de chute, je n'aurai pas choisi celui-là personnellement. « Moi j'aurais plutôt choisi Aresto Momentum, mais bon, chacune lance ce qu'elle veut, tant que ça arrête l'autre. » Si elle ne fait pas sa part de boulot et que je tombe au sol, je la noie dans le lac juste à côté, je lui montrerai ce que c'est que de réussir un sortilège. Je sors ma baguette et je me concentre sur ce que le professeur nous a dit durant le cours. Je pointe ma baguette en l'air, en direction d'une des branches les plus basses et je prononce distinctement « Ascendio»

© 2981 12289 0

Etant donné que nos deux louloutes sont quand même douée dans cette matière, je te propose ceci comme hasard : 2 chances de réussite, 1 chance de réussite moyenne (c'est à dire qu'elles arrivent à se hisser mais pas assez haut et retombe au sol) et 3 chances d'échec. Ce sera pour notre premier lancé. Si on réussit, on fera 3 chances de réussite et 3 chance d'échec au second. Sinon on restera comme au premier lancé)

1-2 >> Naïa réussit son sortilège et se retrouve perchée sur la branche qu'elle a visé. PARFAIT
3 >> Naïa réussit à moitié son sortilège, elle se voit se hisser vers la branche qu'elle a visé mais malheureusement avant d'y arriver, elle se sent tomber.
4 -5-6 >> Naïa ne bouge pas d'un iota du sol. ECHEC





Dernière édition par Naïa Rosenberg le Ven 26 Mai - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Qui sera la meilleure ? [PV Naïa] Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui sera la meilleure ? [PV Naïa] Qui sera la meilleure ? [PV Naïa] EmptyVen 26 Mai - 12:23

Le membre 'Naïa Rosenberg' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Qui sera la meilleure ? [PV Naïa] Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui sera la meilleure ? [PV Naïa] Qui sera la meilleure ? [PV Naïa] EmptyJeu 8 Juin - 0:51



Qui sera la meilleure ?
Ft. Naïa & Ancolia


« Ca je ne doute pas que n'importe quel livre, même le plus ennuyeux de tous, doit être plus intéressant que ta propre existence. »  Ancolia ignora la réponse. Sa vie était déjà bien assez intéressante contrairement à ce que disait Naïa pour pouvoir se permettre de commencer à se disputer, voir à en venir aux mains avec une camarade. Elle s'obligea à ne pas juger de nouveau la Serdaigle. Elles avaient mal commencé, mais bon, c'était aussi peut être un peu de sa faute, seulement un peu bien entendu. Naïa abusait quand même lui affirmant qu'elle ne faisait pas assez attention à ses camarades. Pour ne pas mentir, ça l'avait un peu énervé. Enfin moins que de lui dire que sa vie était inintéressante. Qu'est-ce qu'elle en savait ? Elle ne savait probablement rien d'elle. Ancolia soupira fortement pour montrer son dépit à l'autre sorcière. Mais il fallait qu'elle relativise, les de piques entre camarades étaient courante. Tout ce qu'elle disait, elle le disait sans vraiment le penser enfin pas totalement tout du moins, dans le fond pour Naïa cela devait être pareil. Enfin, elle espérait, elle n'aimait pas tellement être jugée attifement. C'était surement un peu hypocrite de sa part en sachant qu'elle avait mise Naïa dans la case des insupportables dès le début, mais en y réfléchissant un peu elle si dit qu'elle n'aurait pas dû. On a tous des mauvais jours après tout, et même si elle avait entendu certain bruit à propos de la Serdaigle elle ne devrait pas y prêter attention, elle n'aimerait pas qu'on le fasse pour elle.
« On se fixe deux heures maximum. Si on y arrive en moins de temps, c'est parfait, sinon, tant pis, on s'entraînera chacune de notre côté. » Deux heures ? Ce n'était pas trop mal, elle doutait de maîtriser le sortilège d'ici deux heures mais bon, comme la serdaigle avait dit, elle pourrait toujours s'entraîner de son côté.

«Deux heures, ça me va. » Lui repondit-elle donc sur un ton neutre.

Au moins en deux heures, elles auraient surement le temps de voir ce qui n'allait pas dans leurs sorts. Et de trouver des pistes afin de réussir quand elles seraient seules. Deux heures c'était parfait. Elle aurait tout son temps après pour aller voir des personnes plus sympathique que la serdaigle. Au moins elle n'aurait pas raté entièrement son après-midi
« Moi, j'aurais plutôt choisi Aresto Momentum, mais bon, chacune lance ce qu'elle veut, tant que ça arrête l'autre. » Aresto Momentum ? C'est vrai que ça pouvait marcher aussi, n'ayant encore jamais eu l'occasion de le tester sur un être humain, elle n'était cependant pas certaine de le réussir parfaitement si chute il y avait. Mais à bien y réfléchir le sort lui semblait plus facile à lancer que celui qu'elle avait proposé. Néanmoins, elle ne savait pas si elle l'utiliserait. Après tout, elle avait proposé impemendia, ne pas l'utiliser serait comme avouer qu'elle s'était trompée. Elle n'était pas sûre que sa fierté serait en accord avec ça. Enfin de toute façon la question ne se posait pas de suite, elle verrait bien quel sort lui viendra en tête si jamais elle devait en utiliser un.
Elle vit Naïa sortir sa baguette, bon cela voulait surement dire que comme la Serpentard l'avait demandé, elle commencerait en première. La serdaigle pointa sa direction vers une branche avant de prononcer « Ascendio » Ancolia attendit un peu pour voir ce qui se passerait, mais sa camarade resta au sol. C'était à prévoir, ce n'était que le premier lancer. Si elle même le réussirait du premier coup, elle serait surprise et prendrait surement ça pour un coup de chance. On ne maitrise pas un sort en le lancent une seule fois.

"-Bon, ben c'est à mon tour du coup." Dit-elle en regarda rapidement Naïa

Elle se prépara donc à son tour de lancer le sortilège. Juste avant de prendre sa baguette, elle fit légèrement craquer ses doigts, à force de tourner les pages de son livre ceux-ci c'étaient un peu engourdis. Elle respira fortement puis retenu sa respiration avant de viser une branche assez basse de l'arbre. Elle hésita un peu avant de prononcer la formule, seulement quelques secondes, mais assez pour qu'on puisse remarquer son doute, elle n'avait jamais été confortable la première fois qu'elle lançait un nouveau sortilège. Elle réussit cependant à se convaincre que tout irait bien puis se concentra sur le mot qu'elle devait prononcer afin de peut-être atteindre la branche de l'arbre qu'elle visait

« - Ascendio. » 
dit-elle d'une voix posée.

Code by Joy


(ça me va)

1-2 : Surement un coup de chance mais Ancolia décolle et arrive jusqu'à la branche, sort réussi elle se permet un petit sourire satisfait
3 : Ancolia sent qu'elle est attirée vers la branche, mais à mis chemin cette attraction s'arrête pour redonner sa place à la gravité, Oups ?
4 -5-6 : Raté, rien ne bouge. Fallait s'y attendre, réussir du premier coup ça n'arrive jamais.


Dernière édition par Ancolia L. Rowle le Jeu 8 Juin - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Qui sera la meilleure ? [PV Naïa] Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui sera la meilleure ? [PV Naïa] Qui sera la meilleure ? [PV Naïa] EmptyJeu 8 Juin - 0:51

Le membre 'Ancolia L. Rowle' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2927
Points : 1
Crédit : Avatar : Robert Sheehan
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Qui sera la meilleure ? [PV Naïa] Left_bar_bleue2000/2000Qui sera la meilleure ? [PV Naïa] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

Qui sera la meilleure ? [PV Naïa] Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui sera la meilleure ? [PV Naïa] Qui sera la meilleure ? [PV Naïa] EmptyJeu 15 Juin - 11:03


❝ Qui sera la meilleure ? ❞Ancolia & Naïa«Deux heures, ça me va. »  On n'a pas bien commencé et c'est en grande partie de sa faute. Je ne demande pas grand chose, juste qu'elle se lève quand j'arrive pour qu'on commence notre séance rapidement. On n'a pas envie de passer des heures l'une avec l'autre, alors autant faire les choses rapidement. Mais non, Madame a voulu jouer les fortes têtes en me provoquant et en en rajoutant une couche. Grand bien lui en fasse, ça ne me pose aucun problème, je suis de taille à répliquer et à avoir le dessus. Je n'éprouve aucun scrupule à humilier mes camarades quand le besoin s'en fait sentir et je ne ressentirais aucune tristesse après coup. Elle n'en rajoute pas une couche, fort heureusement et laisse tomber. Sage décision, parce que je n'ai pas décidé d'être de bonne humeur, ça signifierait que ça serait encore plus long cet entrainement. Elle est même d'accord pour ne passer que 2h avec moi. Bon en soit rien de bien étonnant, on commence déjà à s'entre-tuer alors qu'on n'a pas encore commencé l'entrainement, à ce rythme là, aucune de nous deux ne sortira en vie de cette histoire. On se dirige donc vers le lieu qu'elle a repéré pour commencer la pratique. C'est un arbre totalement lambda, mais avec des branches relativement basses, ce qui va nous permettre de nous élever sans devoir monter trop haut. L'idée c'est que s'il y a chute, on ne se fasse pas trop mal. Je n'ai aucune envie d'aller à l'infirmerie, que ce soit pour elle ou pour moi. Je commence la première, il en faut bien une. Je me concentre et je lance le sortilège, malheureusement rien ne se passe, mes pieds restent fermement ancrés au sol. Bon, je crois que l'on peut dire sans trop hésiter que c'est un échec total. Je n'exprime aucune émotion, même si au fond de moi, ça m'agace un peu. J'aurais aimé le réussir du premier coup, histoire de pouvoir me pavaner devant elle en mode « je suis la meilleure ». Mais je suis consciente néanmoins qu'on ne réussit pas forcément ses sorts du premier coup, surtout quand on commence à l'apprendre. Mais ça aurait été cool quand même, ne nous voilons pas la face.

"-Bon, ben c'est à mon tour du coup." Je me décale et lui laisse la place. Je l'observe faire son petit train train avant de lancer son sortilège. Elle se fait craquer les doigts, se concentre et vise une branche qui n'est pas trop haute. Au fond de moi, j'espérais qu'elle ne réussirait pas, parce que je l'aurais mauvaise si elle réussissait son sort avant que je réussisse le mien. C'était le jeu, bien entendu, mais ça faisait toujours râler. Ca serait quelqu'un d'autre, avec qui je n'avais pas particulièrement de différents, je m'en foutrais. Mon orgueil voudrait toujours réussir avant l'autre mais au fond, je m'en remettrais sur le champ, m'en foutant un peu. Là, c'était différent. Elle m'a gonflé dès que je suis arrivée, je ne veux pas qu'elle réussisse avant moi. C'est assez puéril, je vous l'accorde, mais bon, quand on est une jeune fille égoïste et individualiste, comme je le suis, vous trouverez presque ça normal. Elle prononce son sort, mais ne bouge pas d'un iota. Je suis satisfaite, elle vient d'échouer sa tentative. C'est dommage pour elle mais en même temps, tellement jouissif. « Bon … je vois qu'on aura bien besoin de deux heures pour tenter d'y arriver !! » Pour être honnête, qu'on y arrive ou pas, je ne passe pas plus de 2h avec elle. Parce que là, ça va, je maitrise mon agacement, mais il arrivera un moment où ça ne sera pas le cas. Et sincèrement je préfère m'énerver toute seule qu'avec quelqu'un à côté de moi, surtout si ce quelqu'un n'est pas un de mes proches. M'énerver avec Loki, ça ne me pose pas de problème, mais elle … non merci, je passe mon tour. Je me place de nouveau sous l'arbre et je prends mon temps. L'idée c'est de ne pas s'énerver surtout. Il faut rester calme et concentré. Je respire lentement, je ferme les yeux quelques instants pour faire le vide en moi et ne penser qu'au sortilège. Je pointe avec ma baguette une branche pas trop haute et je prononce distinctement « Ascendio»

© 2981 12289 0

1-2 >> Naïa réussit son sortilège et se retrouve perchée sur la branche qu'elle a visé. PARFAIT
3 >> Naïa réussit à moitié son sortilège, elle se voit se hisser vers la branche qu'elle a visé mais malheureusement avant d'y arriver, elle se sent tomber.
4 -5-6 >> Naïa ne bouge pas d'un iota du sol. Encore un échec.





Dernière édition par Naïa Rosenberg le Jeu 15 Juin - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Qui sera la meilleure ? [PV Naïa] Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui sera la meilleure ? [PV Naïa] Qui sera la meilleure ? [PV Naïa] EmptyJeu 15 Juin - 11:03

Le membre 'Naïa Rosenberg' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Qui sera la meilleure ? [PV Naïa] Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui sera la meilleure ? [PV Naïa] Qui sera la meilleure ? [PV Naïa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sera la meilleure ? [PV Naïa]
Page 1 sur 1

Sauter vers: