AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(F) Tasha Lennox-Backwood - Ft Amelia Zadro (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 04/05/2017
Parchemins rédigés : 310
Crédit : Jason Momoa (Crédit : Liu)
Année : Infirmier (36 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: (F) Tasha Lennox-Backwood - Ft Amelia Zadro (libre)   Mar 9 Mai - 17:11

Tasha Lennox - Blackwood
feat. Amelia Zadro

6ème année • Gryffondor • Sang-mêlée • Anglaise • LIBRE
Loyale • Têtue • Casse-cou • Aventurière • Colérique

Tout le monde a une histoire

La vie de Tasha en elle-même est assez libre, après je vous conseille de lire la fiche de Blake pour comprendre un peu son environnement familial. Ce qu'il faut savoir sur Tasha, c'est qu'elle est née de deux parents sorciers : Blake et Emma. Ses parents se sont connus à l'époque où ils étaient à Poudlard. Ils se détestaient au début et on finit malgré tout à sortir ensemble, en 7ème année. Ils sont allés tous les deux à l'université, Blake pour suivre des cours de médicomagie et Emma pour suivre des cours de droit. Emma tomba enceinte et ils se marièrent. Malheureusement, la vie de famille rangée, ce n'était pas pour Blake et après la fin de ses études et une tentative pour rester dans le rang, il finit par prendre ses valises pour partir à l'autre bout du monde. Au début ce n'était qu'une mission de quelques mois. Il a intégré une association sorcière qui venait au secours des sorciers dans les pays en guerre. Et ce qui ne devait n'être que temporaire à commencer à se prolonger. Emma a fini par en avoir marre et à demander de le divorce au bout de deux ans d'attente. Blake et elle savaient qu'ils ne reviendraient pas. Ses allers et venus n'étaient là que pour la rassurer mais au final, son retour n'était pas envisageable. Blake resta donc loin de sa famille, écrivant malgré tout régulièrement à Emma, puis à Tasha quand elle fut en âge de lire. Emma finit par se remarier avec Hoswald Blackwood et après quelques années, Tasha prit le nom de son beau-père pour l'accoler à celui de son père, pour former le nom composer Lennox-Blackwood. Tasha n'a jamais vraiment connu son père biologique. Elle le voyait, étant enfant, comme un aventurier. Il la faisait rêver et elle espérait, naïvement, qu'il reviendrait un beau jour vers elle, pour enfin jouer son rôle de père. Elle était fière de lui, elle le trouvait fort et courageux et elle l'aimait. Mais le temps a passé et son admiration pour lui s'est émoussée. Aujourd'hui, au fond d'elle, elle est fière de ce qu'il a fait dans ces pays et elle éprouve toujours de l'admiration pour cet homme, mais elle lui en veut aussi beaucoup. Il a préféré de parfaits inconnus à sa propre fille, il n'a jamais été là pour elle et il n'a jamais tenu ses promesses. Aujourd'hui, elle ressent beaucoup de colère envers lui, une forme de déception également. Maintenant qu'il veut se racheter, elle n'est plus sûre d'avoir envie de l'avoir dans sa vie. Ca l'effraie beaucoup de découvrir un homme qui n'est pas celui qu'elle avait imaginer. Parfois, elle se dit qu'il vaudrait peut-être mieux qu'il reparte et qu'il reste loin d'elle. Voilà la base du scénario. Après je la vois être heureuse avec sa mère et son beau-père. Vous lui faites des demis-frères et soeurs si ça peut vous faire plaisir, je n'en vois pas d'inconvénient. Niveau caractère, je la vois assez proche de celui de son père : c'est un esprit libre et indépendant, qui aime sa liberté, qui a des principes auxquels elle tient beaucoup. C'est une personne franche et droite, qui a soif d'aventure et qui veut faire ses preuves dans la vie. C'est aussi peut-être pour ça qu'elle a dû mal à laisser son père rentrer dans sa vie, parce qu'elle lui ressemble trop et qu'elle aurait aimé ne rien à voir avec lui. Elle n'arrive pas toujours à se contrôler et il lui arrive de faire quelques crises de colère. Elle a 15 ans et elle est totalement perdue dans la vie, entre l'invasion des Mangemorts et son père, elle ne s'est plus trop sur quel pied danser. Mais d'un côté, heureusement qu'il est là, elle se sent un peu moins seule et un peu plus protéger, car au fond d'elle, elle sait qu'il ne les laisserait pas la toucher. Il n'a peut-être jamais été un vrai père pour elle, mais elle sait une chose sur lui, on ne touche pas aux gens qu'il aime.

EDIT : ce personnage a été joué 1 fois, par une joueuse qui est toujours sur le forum, si vous voulez avoir un peu plus de détails sur la façon dont elle a joué Tasha et où elle en était, tournez-vous vers Narcissa.

Blake S. Lennox
Son père biologique
Elle le connait très mal, a dû le voir une dizaine de fois dans sa vie, tout au plus. Père absent, il c'est toujours essentiellement contenté de lui envoyer des lettres et des cadeaux dans les pays en guerre où il se trouvait. Elle l'a toujours trouvé très fort et très courageux, mais elle lui en veut de ne pas avoir été un vrai père pour elle. Elle n'est plus une enfant et elle ne veut plus lui laisser le bénéfice du doute. Elle ne croit plus en ses vaines promesses, il n'a trop souvent déçu pour ça. Pourtant il est là, dans sa vie, travaillant à Poudlard, soit disant pour elle. D'un côté elle aimerait croire qu'il veut vraiment se racheter, qu'il l'aime vraiment et veut avoir sa place dans sa vie, mais pour un homme qui ressemble plus à un courant d'air qu'autre chose, c'est difficile de le croire sur parole. Elle se dit que s'il est là, c'est avant tout pour lui. Mais il a l'air de faire des efforts, alors elle se trouve confronté à un choix cornélien : le laisser entrer dans sa vie, au risque d'être de nouveau déçue ? Ou alors lui refuser l'accès à sa vie, au risque de le blesser lui et de ne regretter amèrement ?

NOM DU PERSO
nature du lien
Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage.

Le mot du créateur

Salut :january:
Bon, je n'ai pas grand chose à dire sur Tasha.
* Le pseudo n'est pas négociable. Comme je l'ai dit plus haut, le personnage a déjà été joué et j'aimerai qu'on préserve le pseudo d'origine ^^
* L'avatar n'est pas négociable non plus, pour les mêmes raisons que pour le pseudo !
* Pour l'histoire, c'est assez libre comme je l'ai dit. J'aimerai qu'elle est un bon petit caractère, comme son père, mais je ne la vois pas foncièrement méchante, sadique ou autre. Plutôt une tête brûlée, qui aime l'aventure, comme son père, qui aime aider les autres, mais qui peut-être chiante quand elle s'y met, colérique, têtue et pourquoi pas un poil capricieuse.

Si tu as des questions, je suis là, que ce soit par MP, sur la CB, ici ou dans la partie des invités, je reste à ta disposition. J'ai 5 comptes ici, donc je ne risque pas de m'envoler. J'aimerai une personne active et qui ne va pas partir au bout de 3 semaines Coeur

Blake Lennox
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

(F) Tasha Lennox-Backwood - Ft Amelia Zadro (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1