Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 
Transgressons les règles... + Oliver
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Transgressons les règles... + Oliver Empty
Message(#) Sujet: Transgressons les règles... + Oliver Transgressons les règles... + Oliver EmptyLun 8 Mai - 22:14

Depuis l’arrivée de Blackman au pouvoir, Phen sortait en catimini le soir pour pouvoir aller s’occuper de ses hyppogriffes dans la forêt interdite. Il se foutait bien de se faire prendre et encore plus de croiser une créature de la nuit. Cette forêt était devenu son repère, il le connaissait par cœur et surtout, il avait totalement confiance en ce milieu naturel. Il restait tout de même à chaque fois aux aguets pour ne pas se faire prendre la main dans le sac. Il ne voulait pas que ses bêtes se fassent exécuter par sa faute. Il faisait donc son maximum pour être le plus discret possible. Pour l’instant, tout se faisait tranquillement, d’ailleurs, l’adrénaline du début avait laissé place à une certaine routine qui l’ennuyait particulièrement maintenant.

Pour aller à l’encontre de cet ennui et de cette habitude qui s’était installé, il s’était mis à correspondre avec Oliver un de ses amis. Il ne supportait pas de voir ses amis dans les cachots. Il faisait donc son possible pour leur venir en aide et faire en sorte que toute cette torture soit légèrement plus douce à leurs yeux. Il se foutait bien des corrections qu’il subirait par les mangemorts. Il avait donc réussi à convaincre son acolyte de le suivre dans la forêt interdite pour rencontrer ses bébés. Ils allaient profiter d’une corvée que devait fait Oliver dans le parc pour se dérober et donc aller voir les hyppogriffes. Il ne ferait pas nuit pas ce n’était pas grave. Ses créatures n’étaient pas forcément des créatures de la nuit, bien au contraire. Le plus souvent, Phen y allait en fin de journée et en soirée pour ne pas être porté disparu durant les cours…

Il prit son sac avec son paquetage habituel pour aller voir ses petites créatures. La seule chose inhabituelle dans tout ça, ce serait son ami et compagnon d’aventure. L’adrénaline était là, et ça lui plaisait énormément. Phen avait pris soin d’attendre la fin de la journée, le soleil commençait à descendre. Oliver avait pour corvée de ratisser le parc pour le nettoyer. Depuis l’arrivée du dictateur au pouvoir, les nés sorciers malmenaient les nés moldus et particulièrement en foutant le bordel dans le parc qui devait être nettoyé quotidiennement. Oliver en était l’un des esclaves et il allait se dérober cette fois-ci. C’était palpitant et stressant et ça plaisait énormément au rouge. Il se faufila rapidement pour aller le rejoindre. Il espérait qu’il ne manquerait pas à l’appel et surtout qu’il ne se déroberait pas à la dernière seconde. Il ne mit que quelques minutes avant de le rejoindre.

« - Salut Oliver… Alors t’es toujours prêt à transgresser quelques règles ? »

Il avait chuchoté ces quelques phrases, espérant une réponse positive du jeune homme pour pouvoir partir vers la forêt interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Transgressons les règles... + Oliver Empty
Message(#) Sujet: Re: Transgressons les règles... + Oliver Transgressons les règles... + Oliver EmptyJeu 11 Mai - 16:28


Transgressons les règles…
Max & Oliver


En train d’arracher les mauvaises herbes d’un côté du parc, Callie de l’autre côté, j’attendais le bon moment pour pouvoir aller tenter une petite aventure avec l’un de mes potes de galère. Bon, c’était clairement beaucoup plus compliqué maintenant que j’étais réduit en esclavage, mais depuis que j’avais reçu le petit mot de Phen pour convenir d’un moment pour aller se balader dans la forêt, je ne pensais qu’à ça. C’était l’espoir du moment, si on pouvait dire ça. Il y avait exactement quatre jours, l’équipe de Quidditch des Serdaigle et celle des Gryffondor, dont je faisais partie, s’étaient faites choppées. Laissons de côté les détails mais Veritaserum additionné à plusieurs gamins au bord de la crise de nerf, ça avait donné des aveux qui nous desservaient énormément. Tomber sous le Doloris, regardant ses camarades souffrir et hurler de douleur, c’était une image qui me hantait. Savoir que ma jumelle et d’autres de mes proches avaient subi la même sentence me révoltait, j’en avais des frissons et un mal de ventre qui ne s’apaisait pas dans le temps. Alors oui, pour éviter de trop y penser, de ressentir de nouveau la douleur et de revoir ces visages si traumatisant, je pensais à ce moment avec Phen, la seule chose qui pourrait me changer les idées… au moins pour l’espace de quelques minutes, heures ? Qui savait ? Peu importait, j’avais des tas de choses en tête et j’en parlais régulièrement à Jill. Nous le ferons, c’était certain. Perso, je le ferai pour elle, principalement, pour mes proches et enfin pour tous les autres... il le fallait ! Mais pour le moment, je devais me chasser tout ça de la tête – ne vous méprenez pas, j’en chiais ! – et cacher ce mal-être à mon pote que je n’avais pas vu depuis bien trop longtemps.

A genoux au sol, je ruminai ma colère d’être là et de subir les caprices des Mangemorts alors qu’ils faisaient souffrir tant de personnes. J’étais dans mes pensées, arrachant les herbes pour canaliser cette rage qui ne me ressemblait pas mais que je me permettais d’extérioriser quand j’étais seul. Ou avec Jill. Je ne m’attendais cependant pas à ce que Phen arrive à ce moment-là à quelques pas de moi. « - Salut Oliver… Alors t’es toujours prêt à transgresser quelques règles ? » Je ne pus m’empêcher de sursauter, mais me rassurai directement en reconnaissant la voix du griffon. Je pris une microseconde pour être le même Oliver qu’avant et levai vers mon pote un regard enthousiaste, tout sourire, lançant comme si cela coulait de source : « Evidemment, toujours partant ! » Je me levai alors, m’étirant le dos avant de m’exclamer : « Alors, c’est quoi le programme ? J’pense que j’ai une bonne heure avant que les idiots tentent de me trouver, alors fais-moi vivre un rêve ! » Lui lançai-je, motivé pour de vrai tout en lui donnant une tape amicale sur l’épaule, remarquant son sac à dos par la même occasion. « J’espère que t’as embarqué du matos pour moi aussi. J’suis désolé, j’ai pas pu repasser au dortoir… » Dis-je de façon ironique, me rendant compte que j’arrivais toujours à déconner et ce qui prouvait que l’espoir était toujours là. Bon sang, ce moment allait me faire un bien fou ! Vive les aventures, les hyppogriffes et la forêt interdite ! Oublions les autres… l’espace d’un petit instant.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
 
Transgressons les règles... + Oliver
Page 1 sur 1

Sauter vers: