Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 
Match 6 : GRYFFONDOR VS SERDAIGLE
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 6 :  GRYFFONDOR VS SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Match 6 : GRYFFONDOR VS SERDAIGLE Match 6 :  GRYFFONDOR VS SERDAIGLE EmptyMar 2 Mai - 19:52


Poufsouffle VS Serpentard


RÈGLES DU QUIDDITCH >> ICI
LES DEUX EQUIPES ONT UN CHIFFRE SUPPLEMENTAIRE


La fin de l'année approchait et avec elle, la fin de la saison de Quidditch. Personne ne savait encore très bien ce qu'il se passerait à la fin de l'année scolaire, si leurs tortionnaires les laisseraient rentrer chez eux dans un élan de bonté où si on les forcerait à passer les vacances au château, avec on ne sait quelle activité horrible à la clé, en revanche les élèves savaient que le dernier match signifiait une longue attente rempli d'incertitudes. Fini de s'impatienter pour les joueurs, en attendant de pouvoir rejoindre discrètement les entraînements pendant leur temps libre. Le temps paraîtrait désormais beaucoup plus long. Ce match était un peu comme un dernier moment de bonheur avant d'affronter l'enfer. C'était peut-être pour ça, parce qu'ils redoutaient les prochains jours que les capitaines qui ne jouaient pas mirent leurs efforts en commun pour mettre un décor mémorable. De quoi passer un bon moment tous ensemble, se remplir la tête avec un beau souvenir. Bien sûr, il serait encore meilleur pour l'équipe gagnante de la coupe. Avec ce match, c'était aussi tous les autres qui se jouaient. Le résultat final de tous leurs entraînements et de toutes les précautions mises en place. La tension était palpable chez tout le monde, si bien que le décor flancha à plusieurs reprises avant de se stabiliser sur une forêt verdoyante, un peu féerique sur les bords. Des paillettes sur les feuilles des arbres, un ciel virant sur le violet, des papillons brillants, que des petits trucs tous droits sortis de l'imagination d'une fillette. C'était un peu niais, bizarre aussi mais pas moche pour autant. Dans le fond, l'effet recherché était au rendez-vous : ce match – ou plutôt ce décor – resterait dans les mémoires.

Plusieurs élèves ne manquèrent pas de faire des commentaires mais les regards des deux capitaines les dissuadèrent de s'éterniser sur le sujet. Au fond, le décor n'avait pas une grande importance. Ce qui comptait vraiment, c'était les tirs, les passes et qui attraperait le vif d'or. Qui finirait premier ? Qui finirait malheureux au pied du podium ? Les joueurs entrèrent les uns après les autres sur le terrain, prêts à en découdre avec leurs adversaires. « Bienvenue à toutes et tous pour le dernier match de l'année. Je compte sur tout le monde pour qu'il se déroule sans accroc, jusqu'à présent nous avons eu aucun problème et ce serait bien de finir la saison sur la même note positive. C'est-à-dire, restez fair-play, respectez bien les règles et tout se passera comme sur des roulettes. » Et à la fin, ils pourraient se vanter d'avoir déjouer la surveillance des mangemorts tout ce temps. Et avec le nombre de rébellions échouées, ce n'était pas rien que d'avoir réussi à maintenir tous les matchs sans jamais devoir en payer les conséquences. « Tout le monde est prêt ? On va pouvoir commencer. » La capitaine des Poufsouffle commença le décompte et quand elle baissa le bras, celui de Serpentard siffla et les premiers balais s'envolèrent.

ATTENTION : les postes doivent être entre 150 et 300 mots

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 6 :  GRYFFONDOR VS SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 6 : GRYFFONDOR VS SERDAIGLE Match 6 :  GRYFFONDOR VS SERDAIGLE EmptyMer 3 Mai - 2:25

« Quel décor de fou. Ils ont géré. Bon, à notre tour de nous donner en spectacle et il faut qu’on donne tout ce qu’on a ! Gryffondor n’a pas gagné depuis des années, alors il est temps de remédier à ça, les gars ! » Fis-je avec réjouissance, alors que nous nous avancions parmi ce paysage magique et féerique.

Franchement, Mulligan et Snow avaient réussi leur coup. Cette forêt verdoyante, ces paillettes sur les feuilles des arbres… On sentait bien que la finale était bel et bien là et que c’était un événement important. Il était juste simplement dommage que personne ne pouvait soutenir les deux équipes. On était, comme d’habitude, entre joueurs de Quidditch. Cela dit, ils avaient eu raison de transformer le Balcon du Monde en quelque chose de spécial, aujourd’hui. Cela nous permettrait d’oublier l’enfer que nous vivions…

Lorsque Snow siffla le coup d’envoi, je donnai un élan à mon balai et je fendis l’air rapidement pour prendre de l’altitude. C’était parti ! Nous devions à tout prix gagner et j’avais cette rage de vaincre, plus forte que jamais. C’était nous contre l’équipe d’Overton et à vrai dire, j’étais pas mal confiante parce que je savais que mon équipe avait du talent.

Réceptionnant le Souafle, j’exécutai une série de zigzag parmi les joueurs adverses avant de tenter une passe ou un tir.

1,5 : Phoebe joue la carte de la prudence et préfère faire une passe à Anoushka ou Chuck. C'est réussi ! Il ou elle va pouvoir tenter un tir.
3,4 : La vue est dégagée, aucun Serdaigle ne semble défendre à part le gardien. Phoebe tire et c'est cadré ! Que va faire le gardien ?
2 : Phoebe, dans un excès de confiance, tente un tir mais le Souafle tape le poteau ! Raté.
6 : Phoebe tente une passe à Chuck mais un Serdaigle réceptionne le Souafle durant son lancer.



Dernière édition par Phoebe S. Llewellyn le Mer 3 Mai - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13123
Points : 70
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 6 :  GRYFFONDOR VS SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 6 : GRYFFONDOR VS SERDAIGLE Match 6 :  GRYFFONDOR VS SERDAIGLE EmptyMer 3 Mai - 2:25

Le membre 'Phoebe S. Llewellyn' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 6 :  GRYFFONDOR VS SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 6 : GRYFFONDOR VS SERDAIGLE Match 6 :  GRYFFONDOR VS SERDAIGLE EmptyMer 3 Mai - 21:22

Ceci est l'intervention du gardien de Serdaigle

1 - 2 - 3 - 4; Il arrête le tir, le but n'est pas marqué.
5 - 6 ; Il ne parvient pas à arrêter le tir, le but est marqué. 10 points pour Gryffondor



Dernière édition par Allen Rivers le Mer 3 Mai - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13123
Points : 70
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 6 :  GRYFFONDOR VS SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 6 : GRYFFONDOR VS SERDAIGLE Match 6 :  GRYFFONDOR VS SERDAIGLE EmptyMer 3 Mai - 21:22

Le membre 'Allen Rivers' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 6 :  GRYFFONDOR VS SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 6 : GRYFFONDOR VS SERDAIGLE Match 6 :  GRYFFONDOR VS SERDAIGLE EmptyVen 5 Mai - 14:44


#3 Entraînement des Gryffondor
L’équipe des griffons


A peine entré dans l’équipe, la saison de Quidditch se terminait déjà. Je le regrettais un peu, j’aurais préféré pouvoir plus jouer mais je considérais déjà que c’était une chance que Phoebe ait choisi de m’intégrer. Un peu plus d’espoir pour moi actuellement, et croyez-moi ce n’était pas négligeable !! J’aurais bien aimé pouvoir jouer contre les Poufsouffle mais bon, j’avais l’optimisme de penser que ce sera le cas l’année prochaine.
« Quel décor de fou. Ils ont géré. Bon, à notre tour de nous donner en spectacle et il faut qu’on donne tout ce qu’on a ! Gryffondor n’a pas gagné depuis des années, alors il est temps de remédier à ça, les gars ! Notre capitaine avait raison, les deux de Serpentard et Poufsouffle avaient géré, de quoi profiter de ce dernier moment ! « On va tout déchirer, c’est certain ! » Lançai-je enthousiaste alors que je prenais position à mon poste, batte en main, prêt à tout donner pour donner le champ libre à mes coéquipiers avec qui j’étais bien heureux de partager ce petit bonheur !
Coup de sifflet, tout le monde se mit vite en action et je ne pus que suivre la première action de la part de Phoebe qui fit malheureusement arrêté du côté des Serdaigle. Pas grave, il y avait tout de même eu une première action, on allait gérer !
Tentant de repérer le poursuiveur qui pourrait récupérer le souaffle, j’aperçus un cognard non loin de moi qui me faisait de l’œil. Allons faire en sorte de ne pas trop abîmer nos camarades mais de les mettre un minimum hors-course… ça le ferait !

------------------------------------

1, 2 & 3 : Thomas est touché, bingo !
4 : Le cognard ne touche personne.
5 : Trajectoire déviée, un autre adversaire est touché.
6 : Trajectoire déviée, un coéquipier est touché.

AVENGEDINCHAINS



Dernière édition par Oliver T. Adams le Ven 5 Mai - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13123
Points : 70
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 6 :  GRYFFONDOR VS SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 6 : GRYFFONDOR VS SERDAIGLE Match 6 :  GRYFFONDOR VS SERDAIGLE EmptyVen 5 Mai - 14:44

Le membre 'Oliver T. Adams' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 6 :  GRYFFONDOR VS SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 6 : GRYFFONDOR VS SERDAIGLE Match 6 :  GRYFFONDOR VS SERDAIGLE EmptyDim 7 Mai - 12:41

C’était le dernier match de l’année et Thomas était pressé de s’y rendre. Celui-ci avait une saveur particulière puisqu’il jouait et en plus c’était contre l’équipe des rouges. Il espérait leur mettre une bonne raclée pour pouvoir dire qu’il avait participé à ce match et qu’en plus ils avaient eu la victoire. Il avait donc fait une bonne nuit de sommeil et il avait pris assez de force pour jouer comme il se devait. Même si personne ne verrait leur exploit, il était tout de même content que le Quidditch puisse perdurer en ce temps de crise. Une fois au balcon du monde, Quincey s’extasia devant le décor. Ils avaient fait les choses en grand. On sentait que c’était le dernier match de l’année et qu'il avait donc une résonnance particulière.

Une fois avec toute l’équipe, il écouta le discours de leur capitaine pour les encourager. Ensuite, Thomas ne mit pas longtemps avant de s’élever dans les airs lorsque le coup d'envoi fut sifflé. Les rouges n’avaient pas mis longtemps avant de récupérer le souafle. Par chance, le gardien avait réussi à arrêter ce tir et Thomas avait récupéré la balle en cuir. Il tenta de se faufiler dans la masse rouge d’ailleurs, l’un des batteurs tenta de le dégommer mais il avait réussi à esquiver. C’est à ce moment là que Thomas tentau une passe ou un tir.

Spoiler:


Dernière édition par Thomas R. Quincey le Dim 7 Mai - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13123
Points : 70
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 6 :  GRYFFONDOR VS SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 6 : GRYFFONDOR VS SERDAIGLE Match 6 :  GRYFFONDOR VS SERDAIGLE EmptyDim 7 Mai - 12:41

Le membre 'Thomas R. Quincey' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 6 :  GRYFFONDOR VS SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 6 : GRYFFONDOR VS SERDAIGLE Match 6 :  GRYFFONDOR VS SERDAIGLE EmptyDim 7 Mai - 16:11



Le dernier match de l'année... J'arrive pas à le croire, malgré les mesures de sécurité strictes des Mangemorts nous avons réussi à faire une année entière de Quidditch sans se faire chopper. Il n'y a que l'épisode où Joanne avait été torturée pour vol de Vif d'or qui avait d'ailleurs été le déclencheur de biens des soirées d'horreur. Je n'oublierais pas le nombre de fois où j'ai vu Phoebe, Perrin ou encore d'autres amis, hurler de douleur, se faire torturer par des bourreaux sans coeur. Tout ça à cause de cet enfoiré d'O'Callaghan ! Je ne suis pas trop du genre rancunier mais lui, je ne pourrais jamais oublier ce qu'il a fait. Pourtant même lui ne méritait pas de se faire Endoloriser, personne ne le mériterait ici, sauf bien entendu Blackman lui-même.

Pour l'occasion du dernier match, le balcon du monde nous offre un décor à la hauteur ! Je souris à la remarque de notre capitaine et lui lance un petit regard plein d'espoir. "Nous allons gagner, j'y crois !" dis-je avec un petit sourire. Une fois tout le monde en place le match commence et je n'attend pas une seconde pour m'élever en l'air. Alors que Phoebe réussit son tir le gardien l'arrête, dommage ! Un serdaigle récupère le Souafle mais il échoue son tir et j'en profit pour récupérer la balle. A mon tour de tenter !

1,5 : Ni une ni deux Chuck fonce vers les anneaux de l'équipe adverse, personne n'est là pour l'en empêcher et il n'hésite pas pour tirer. Tir réussi ! Le gardien va-t-il l'arrêter ?
3,4 : Chuck ne préfère pas risquer quoi que ce soit, il fait la passe à un coéquipier, la passe est réussie !
2 : Chuck a l'impression qu'il est bon pour tirer, alors il se lance ! Mais c'est l'échec, le Souafle passe par dessus un anneau
6 : Chuck fait une passe à Anoushka mais malheureusement un Serdaigle récupère le Souafle avant que quiconque n'ai pu réagir, et merde !


Dernière édition par Chuck E. Bowman le Dim 7 Mai - 16:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13123
Points : 70
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 6 :  GRYFFONDOR VS SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 6 : GRYFFONDOR VS SERDAIGLE Match 6 :  GRYFFONDOR VS SERDAIGLE EmptyDim 7 Mai - 16:11

Le membre 'Chuck E. Bowman' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 6 :  GRYFFONDOR VS SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 6 : GRYFFONDOR VS SERDAIGLE Match 6 :  GRYFFONDOR VS SERDAIGLE EmptyDim 7 Mai - 16:19

Ceci est l'intervention du gardien de Serdaigle

6-5-2-3; Il arrête le tir, le but n'est pas marqué.
1-4; Il ne parvient pas à arrêter le tir, le but est marqué. 10 points pour Gryffondor



Dernière édition par Elena Landsbury le Dim 7 Mai - 16:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13123
Points : 70
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 6 :  GRYFFONDOR VS SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 6 : GRYFFONDOR VS SERDAIGLE Match 6 :  GRYFFONDOR VS SERDAIGLE EmptyDim 7 Mai - 16:19

Le membre 'Elena Landsbury' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 6 :  GRYFFONDOR VS SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 6 : GRYFFONDOR VS SERDAIGLE Match 6 :  GRYFFONDOR VS SERDAIGLE EmptyDim 7 Mai - 16:49



C'était alors le dernier match de Quidditch de cette année. Shaelyn n'arrivait pas à croire qu'elle allait sincèrement y participer, elle avait tellement peur de se faire choper ! Mais après une année entière à déjouer les sécurités de Blackman il ne devrait pas y avoir de risque... Du moins c'est ce qu'elle espérait. En arrivant au Balcon du monde elle sentait l'excitation d'un match monter en elle et mélangé à ça, l'agréable sensation que dégageait le décor. C'était très féerique comme environnement. Tout le monde se ressembla sur le terrain, prêt à s'envoler alors que le coup de sifflet fut lancé.

Sans attendre Shaelyn s'envola, batte en main et scruta le terrain, avant même de comprendre un tir était lancé de l'équipe, ce qui fit froncer les sourcils de la Serdaigle, mais soudain une douleur à la jambe lui arracha une grimace. Son regard se posa rapidement sur un des batteur de l'équipe adverse et à la vue du sourire fier du jumeau Adams, elle comprit que c'était lui l'origine de sa douleur. Elle se replaça plus confortablement sur son balai avant de recentrer son attention sur Oliver. « Tu vas me le payer Adams » se disait-elle plutôt pour elle même, et ni une ni deux, elle frappa un cognard avec force.

4, 6 : Le cognard fonce à vive allure sur le batteur adverse, Oliver est touché !
2, 5 : La douleur n'aide pas la serdaigle à se concentrer, ni la colère et le cognard ne touche personne...
3 : La trajectoire du cognard est déviée mais au moins, un adversaire est touché !
1 : La trajectoire du cognard est déviée, pire encore, un coéquipier est touché. Bravo Shaelyn...


Dernière édition par Shaelyn E. Caldwell le Dim 7 Mai - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13123
Points : 70
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 6 :  GRYFFONDOR VS SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 6 : GRYFFONDOR VS SERDAIGLE Match 6 :  GRYFFONDOR VS SERDAIGLE EmptyDim 7 Mai - 16:49

Le membre 'Shaelyn E. Caldwell' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 6 :  GRYFFONDOR VS SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 6 : GRYFFONDOR VS SERDAIGLE Match 6 :  GRYFFONDOR VS SERDAIGLE EmptyDim 7 Mai - 17:12

J’avais l’impression que le match partait mal, mais je n’avais pas pour habitude de partir défaitiste. Comme à chaque fois, il fallait tout donner pour essayer d’obtenir une petite victoire. L’enjeu n’était pas énorme et il était certain que j’avais autre chose en tête, mais une fois le match lancé, j’étais bien décidé à tout donner pour ne pas laisser gagner l’équipe adverse. Zach avait plutôt intérêt à être réactif et à assurer… En attendant, Gryffondor manqua de peu de comptabiliser les premiers points du match…chose qui arriva après la deuxième tentative. Je n’empêchais pas un grognement en voyant la tournure que prenaient les événements, mais je ne lâchais pas ! J’eus envie de dire à Shaelyn de viser les poursuiveurs voire même l’attrapeur adverse, mais elle avait l’air de gérer (chose dont je ne doutais pas un seul instant) et de toute façon, j’étais occupé à essayer de récupérer le souafle pour que l’action suivante soit en notre faveur. Les points étaient marqués par les Gryffondor, nous n’allions pas y rester cent sept ans ! Je devais gagner du temps pour permettre à Zach de visualiser le vif d’or et lui donner du temps supplémentaire pour qu’il l’attrape. Quoi de mieux que le faire en tentant de rétablir le score ?! Le souafle fut enfin entre mes mains et je filais de l’autre côté du terrain, direction les anneaux en espérant avoir Elena et Thomas juste à côté ! Il fallait se motiver et sérieusement !


6 - 5 : La traversée du terrain se fait un moins de temps qu’il ne faut pour le dire. Je n’attends pas d’être trop proche des anneaux pour tirer, comptant sur ma chance (et le talent ahah) ! Tir réussi !!
4 : Ca valait le coup de tenter un tir même si je suis un peu loin des anneaux pour y arriver… Tiré raté !
3 - 2 : Je me retrouve bloqué en chemin par l’équipe adverse, pas le choix que de faire une passe à un coéquipier qui se trouve prêt à enchaîner : Passe réussie !
1 : J’avais un mauvais pressentiment avec ce match… je tente une passe qui est interceptée par un adversaire ; on ne lâche rien ! Passe ratée !


Dernière édition par Allen Rivers le Dim 7 Mai - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13123
Points : 70
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 6 :  GRYFFONDOR VS SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 6 : GRYFFONDOR VS SERDAIGLE Match 6 :  GRYFFONDOR VS SERDAIGLE EmptyDim 7 Mai - 17:12

Le membre 'Allen Rivers' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 6 :  GRYFFONDOR VS SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 6 : GRYFFONDOR VS SERDAIGLE Match 6 :  GRYFFONDOR VS SERDAIGLE EmptyDim 7 Mai - 22:45


Serdaigle VS Gryffondor
Fursy & les joueurs

Dernier match de l'année ! Et d'un côté, c'était tant mieux. Bien sûr, le Quidditch était toujours quelque chose que Fursy appréciait mais ça n'était plus vraiment le centre de ses priorités. Le peu d'énergie qui restait encore en lui ferait sûrement mieux de lui servir à autre chose qu'à faire la mariole sur un balai... Mais c'est pas comme s'il avait le choix. On lui faisait confiance et il voulait en être digne. Alors il était là. Encore et toujours là... Les premières actions ne furent pas des réussites et Gryffondor réussit même à récolter dix points en un temps record... De quoi entendre pester le capitaine qui survolait le terrain à la recherche d'une occasion de frapper. Il fallait réussir à faire ça bien et essayer de toucher les siens, tant qu'à faire. Mais ça ne promettait pas d'être chose facile malheureusement... Quelque part à sa droite, Shaelyn, leur dernière recrue, se prit un cognard de plein fouet dans la jambe. « Eh ?! Rien d'cassé ?! » Même si c'était le cas, de toute façon, il fallait qu'elle serre les dents. Rapidement, elle attaqua à son tour, preuve que ça n'allait pas si mal. Mais c'était Adams, qu'elle visait... La vengeance, c'était cool, mais il y avait plus important pour l'instant... Une possible victoire, par exemple ! Alors le jeune homme se décida à se lancer à son tour, fonçant droit vers le second cognard et laissant sa batte s'abattre lourdement sur la balle de fer. Il la regarda fendre l'air en direction de la petite Joanne en espérant malgré lui qu'elle ne serait pas vraiment touchée. Faire son possible, oui, lui faire du mal, certainement pas...
Made by Neon Demon



Réussite de l'action:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13123
Points : 70
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 6 :  GRYFFONDOR VS SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 6 : GRYFFONDOR VS SERDAIGLE Match 6 :  GRYFFONDOR VS SERDAIGLE EmptyDim 7 Mai - 22:45

Le membre 'Fursy G. Overton' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 6 :  GRYFFONDOR VS SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 6 : GRYFFONDOR VS SERDAIGLE Match 6 :  GRYFFONDOR VS SERDAIGLE EmptyDim 7 Mai - 23:28

Le match était déjà dynamique et tellement rapide que Thomas n’avait pas toujours les yeux assez rapides pour voir les actions. La seule chose qu’il avait vu, c’était qu’il n’avait pas réussi à tirer droit dans les anneaux. Il s’en était d’ailleurs voulu mais s’était rapidement repris. Il tentait de se défendre et le fait que les rouges avaient réussi à mettre un tir bien cadré dans l’anneau lui avait donné un peu plus de pêche. Leur équipe malgré le fait qu’elle n’avait pas encore de point, était soudée et bien organisée. Les batteurs faisaient un boulot d’enfer, ils avaient réussi à cogner deux poursuiveurs chez les rouges. Ce qui avait permis à Allen d’avancer. Malheureusement, il avait encore été bloqué. Sa passe avait été réussie et le souafle avait atterri dans les mains de Thomas. Il devait rattraper son erreur.

Il se faufila donc entre les différents adversaires. Il devait à nouveau se retrouver devant le gardien et devant les anneaux pour pouvoir se rattraper. Il y avait encore Zach pour les aider et faire en sorte d’arrêter tout ceci en attrapant le vif d’or. Il y avait donc encore de multiples possibilités. Fursy était là pour les rassembler et c’était ça qui le rendait encore plus fort et charismatique. Il prenait soit de son équipe et ça faisait vraiment plaisir. Quincey était enfin arrivé face aux anneaux et il ne mit que quelques secondes avant de tirer.

Spoiler:


Dernière édition par Thomas R. Quincey le Dim 7 Mai - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13123
Points : 70
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 6 :  GRYFFONDOR VS SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 6 : GRYFFONDOR VS SERDAIGLE Match 6 :  GRYFFONDOR VS SERDAIGLE EmptyDim 7 Mai - 23:28

Le membre 'Thomas R. Quincey' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 6 :  GRYFFONDOR VS SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 6 : GRYFFONDOR VS SERDAIGLE Match 6 :  GRYFFONDOR VS SERDAIGLE EmptyDim 7 Mai - 23:36

    Allez viens, c’est bientôt la fin. C’était le dernier match de l’année. On avait réussi à ne pas se faire choper jusque-là, espérons que ça continue. Et pourtant, ça ne nous empêchait pas de finir en grandes pompes. A peine arrivé au balcon du monde, c’était un décor typique de contes féériques qui se dévoilait sous mes yeux, et qui nous accompagnerait pour cette finale. C’était beau, il fallait bien l’avouer. Dommage que je n’aurai pas trop le temps de profiter du spectacle. Enfin, j’aurai à le scruter, au cas où le vif d’or se planque dedans, mais pas pour m’émerveiller. Ca fera de toute façon son œuvre, pour se souvenir du dernier match sous occupation.

    Les équipes se mirent en place, enfourchèrent leurs balais, et c’était parti. Et rapidement, qui plus est. De ce que j’entendais, en quelques minutes Gryffondor tentait de tirer deux fois. Et réussissait une fois, ce qui n’était pas bon. Ca me motivait à chercher la balle ailée, il fallait que je reste concentré. Suffisamment pour… Ah, le voilà ! Un scintillement plus important que les autres au-dessus des arbres. Allez, on fonce avant que la balle ne décide d’aller ailleurs. On tend le bras et…


1,6 - Et la balle finit dans ma main. Le match est terminé, c'est une victoire de Serdaigle pour le dernier match !
Le reste - Et elle file ailleurs après un virage improbable. Heureusement que Joanne est momentanément sonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13123
Points : 70
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 6 :  GRYFFONDOR VS SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 6 : GRYFFONDOR VS SERDAIGLE Match 6 :  GRYFFONDOR VS SERDAIGLE EmptyDim 7 Mai - 23:36

Le membre 'Zach E. Thompson' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 6 :  GRYFFONDOR VS SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 6 : GRYFFONDOR VS SERDAIGLE Match 6 :  GRYFFONDOR VS SERDAIGLE EmptyDim 7 Mai - 23:57

Ceci est l'intervention du gardien de GRYFFONDOR

2, 3, 5, 6; Il arrête le tir, le but n'est pas marqué.
1-4; Il ne parvient pas à arrêter le tir, le but est marqué. 10 points pour SERDAIGLE

Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13123
Points : 70
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 6 :  GRYFFONDOR VS SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 6 : GRYFFONDOR VS SERDAIGLE Match 6 :  GRYFFONDOR VS SERDAIGLE EmptyDim 7 Mai - 23:57

Le membre 'Phoebe S. Llewellyn' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 6 :  GRYFFONDOR VS SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 6 : GRYFFONDOR VS SERDAIGLE Match 6 :  GRYFFONDOR VS SERDAIGLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match 6 : GRYFFONDOR VS SERDAIGLE
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: