Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 
Bombardement imminent - Ft. Niklaus Doyle
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bombardement imminent - Ft. Niklaus Doyle Empty
Message(#) Sujet: Bombardement imminent - Ft. Niklaus Doyle Bombardement imminent - Ft. Niklaus Doyle EmptyMer 12 Avr - 22:45

Je suis arrivé au château depuis à peine quelques jours, et j'ai très rapidement pris mes marques. Parce que je suis comme ça, je m'adapte facilement. Par contre, j'ai toujours ce trop plein d'énergie en moi, qui ne fait qu'empirer de jour en jour à force de passer la journée en cours, assis sur une chaise, à écouter des professeurs. C'est pas trop mon truc ça. Je préfère aller dehors et courir dans tous les sens, ou grimper tout en haut d'un arbre. D'ailleurs, j'en ai repéré un énorme dans le parc, mais il a l'air un peu dangereux vu qu'il m'attaque chaque fois que je m'approche. Alors celui-là, j'essaierai de grimper dessus un jour, mais il faut que je trouve un moyen de le faire tenir en place. Peut être que Nik en a un, je devrais lui demander.

D'ailleurs, il m'a donné rendez-vous dans un couloir. Il m'a dit qu'il avait une surprise pour moi, alors j'ai pas cherché à comprendre plus loin, et je suis allé le rejoindre. Il faut dire que, même sans surprise, j'y serai allé uniquement pour passer du temps avec lui. Comme on faisait avant, quand c'était que lui et moi face au reste du monde. Avant qu'il vienne ici en me laissant tout seul à l'orphelinat. Je sais pas si j'ai vraiment changé durant ces années. Sûrement. J'ai pris plus confiance en moi, et j'ai appris à me débrouiller tout seul pour obtenir ce que je veux. J'ai aussi appris à ne pas faire confiance aux adultes, parce qu'ils n'ont pas d'autre but que de punir les enfants qui font trop de bêtises. Et je fais trop de bêtises. Mais c'est pas pour embêter le monde, c'est juste parce que j'ai toujours plein d'idées qui me traversent l'esprit, et que je me sens obligé de les mettre en oeuvre.

Très franchement, vous connaissez quelqu'un qui regarde un arbre sans avoir envie d'y monter ? Ou qui regarde une porte avec écrit "interdit" dessus sans vouloir y entrer ? Non, c'est normal. Je suis juste curieux en fait. Alors je fais ce que j'ai envie de faire, et tant pis pour les conséquences. Parce que j'ai appris ça aussi. Quand je pleure trop fort ou que je fais le gamin plein de bonne volonté qui voulait pas faire de bêtise, ils sont plus gentils avec moi. Alors je me gêne pas. Je suis pas du genre très grand et très fort, alors je fais avec les armes que j'ai. Après tout, ça aussi c'est normal. Enfin je crois. C'est juste que je n'aime pas me laisser faire au fond, parce que je pars du principe que j'ai toujours raison. C'est une évidence, un fait établi, personne n'a le droit de contredire ça. Sinon, c'est un caprice, des pleurs et des cris direct. Oui, je suis plutôt chiant. Mais je reste mignon, alors les gens me pardonnent. Enfin le plus souvent.

Bref, je finis enfin par trouver le couloir dans lequel Nik m'a donné rendez-vous. Et il s'y trouve effectivement, avec un sac et deux balais. Je bug un instant. Des balais ? Il est sérieux là ? Il sait très bien que je ne suis jamais monté là dessus, j'ai même pas encore eu mon premier cours de vol, qu'est ce qui lui passe par la tête encore ? Je vais juste me rendre ridicule si je monte là dessus. Sauf si il veut m'apprendre. Ce serait bien ça. Comme ça, je serai le meilleur de mon année sur un balai. La grande classe. Et je me vois déjà en train de faire plein de figures spectaculaires dans les airs, alors je parcours les derniers mètres qui me séparent de mon frère en courant, avec un immense sourire.

- Nik ! Pourquoi t'as tout ça ? On va voler ? Pour de vrai ? Tu vas m'apprendre, dis ? T'es fort toi à ça, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Bombardement imminent - Ft. Niklaus Doyle
Page 1 sur 1

Sauter vers: