Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 
meet me at six ▬ [J.A.S]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

meet me at six  ▬ [J.A.S] Empty
Message(#) Sujet: meet me at six ▬ [J.A.S] meet me at six  ▬ [J.A.S] EmptyMer 12 Avr - 20:26

Jude O'Connell a écrit:


❝ meet me at six; ❞


Jude & Aniek & Snow
“If you're on time, you're late”



Jude avait subtilement déposé – ou pas – un papier dans les mains de Aniek et Snow lors de sorties de dortoirs, de salle commune ou lorsqu'elle les avaient croisé dans les couloirs. La jeune fille leur avait demandé de les rejoindre pour six heures au troisième étage, dans un coin reculé oublié de tous. Une heure où personne ne les chercheraient spécialement, juste avant le repas, et tout juste après les cours. Après la convocation de Scorpius, Jude avait pris les devant pour pouvoir rencontrer les deux autres assez rapidement, à l'abri de tous les regards et les oreilles possibles, sans que cela ne paraisse louche ou déplacé. Ça n'avait pas été aisé mais elle avait déniché un endroit et leur avait donc fourré un papier dans les mains avec l'heure, L'endroit et tout le tralala. Bref, à demi subtil, mais elle l'avait fait avec un air qui trompait. Limite l'on aurait pu croire à une lettre d'amour, une lettre d'excuse ou tout autre, mais certainement pas à quelques mots griffonnés sur un coin de parchemin un peu baveux.

Après ses cours, elle avait été se changer en des vêtements plus confortables et avait été au point de rendez-vous avec quinze minutes d'avance, un livre de potions sur les genoux, le dos contre le mur de pierre, assise par terre, on aurait pu la prendre pour une étudiante cherchant un coin tranquille pour étudier, loin de tous. Elle regarda subtilement sur le côté lorsqu'elle entendit des bruits de pas et, relevant la tête, elle aperçu ceux qu'elle attendait. Elle hocha vaguement la tête et ferma son manuel, le déposant sur ses genoux, le temps de se relever et épousseter ses habits.

- Salut.

Depuis qu'elle avait finalement quitté les rangs des pro-sang-pur, Jude se sentait revivre, peu à peu, malgré les cauchemars, les mal-être, les prises de conscience. Elle avait tout doucement renoué avec sa vie, avec son jumeau mais aussi avec Scorpius. Ce n'était pas de tout repos, mais elle s'y mettait, et recommençait à sourire de temps à autres, même si c'était très rare. Elle regarda les deux Serpentard et les regarda rapidement, heureuse de voir qu'ils avaient prit le temps de venir vers elle. Elle se sentait bien, là, d'être de nouveau avec Scorpius, et de faire partie de ses plans. Elle s'était même remise à écrire et à suivre normalement ses cours, à mieux manger et à se confier lorsque ça n'allait pas si bien que cela. Plus jamais elle ne voulait vivre en espionne comme elle l'avait fait d'Halloween jusqu'à un certain soir de rebellion. Plus jamais.


©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

meet me at six  ▬ [J.A.S] Empty
Message(#) Sujet: Re: meet me at six ▬ [J.A.S] meet me at six  ▬ [J.A.S] EmptyJeu 13 Avr - 10:54


❝ Meet me at six ❞Snow & Aniek & Jude
Depuis la réunion de la dernière fois, les choses commençaient lentement à bouger. Des idées se mettaient en place, des initiatives étaient prises, bonnes ou mauvaises, des groupes se formaient, mais toujours dans la plus grande discrétion. L'idée n'était pas d'éveiller la curiosité des mangemorts, les tortures avaient suffisamment durées comme ça, il fallait faire profil bas et leur laisser croire qu'ils avaient enfin réussi à nous mater. Je ne doutais pas un instant qu'ils restaient sur leur garde, s'ils étaient ici depuis plus de 6 mois, ce n'était pas pour rien, il était inutile de les sous-estimer, ils étaient intelligents et ordonnaient, ce que nous n'étions pas forcément. Mais nous essayons de changer la balance, de nous organiser à notre tour pour former un seul et même groupe, solide, qui pourra rivaliser contre l'oppression des mangemorts. En tout cas c'était l'idée de base, nous ignorons tous si ça allait fonctionner. Mais comme on dit, qui ne tente rien, n'a rien. J'étais content de mon côté de pouvoir compter Aniek à mes côtés. Ces derniers temps, cela n'a pas toujours été évident de savoir de quel bord était ma meilleure amie. Ses secrets la dévoraient de l'intérieur et en les gardant pour elle, elle me tenait éloignée.Je ne comprendrais très certainement jamais ce qu'elle a pu vivre ou ce qu'elle peut encore ressentir aujourd'hui, c'est un fait, mais en tant qu'ami, je peux être là pour elle, je peux tenter de la guider au mieux et de l'accepter, telle qu'elle est. Je n'accepterai pas son point de vue, mais je peux tenter de lui montrer une toute autre réalité, la mienne, espérant que ça lui ouvrira les yeux. L'idée n'est pas de la brusquer ou de la forcer à changer, mais de lui démontrer que peut-être, les nés moldus ne sont pas si cruels qu'elle semble le croire.

Aujourd'hui, en croisant Jude dans les couloirs du château, je l'ai senti mon glisser un mot dans la main. Je ne m'y attendais pas particulièrement, alors oui, la surprise a pu se lire sur mon visage, mais j'ai tâché de faire de mon mieux pour trouver une explication logique à ce geste assez inhabituel de la part de la Serpentard. Etant un Don Juan, j'ai joué sur cet aspect là de ma personnalité. Elle et moi savons qu'il n'en était rien, mais les autres n'étaient pas obligés de savoir que je mentais. J'expliquais donc en riant que mon charme avait encore opéré, que nous nous étions retrouvés tous les deux dans la salle commune un soir, que je galérais sur un devoir, qu'elle m'avait aidé et que le courant était plutôt bien passé. Personne ne savait que mon esprit était tourné vers Sloane, alors je pouvais me permettre de passer pour le tombeur de ses dames. Le mensonge était passé sans problème et cette histoire vite oubliée. Quand Aniek, lors d'un de nos cours commun, tourna son regard vers moi, je lui montrais discrètement le papier. Elle hocha la tête, me montra le sien et sans un mot, nous nous étions compris. Elle avait reçu le même, ça signifiait que les choses allaient pouvoir avancer de notre côté. Le cours se déroula le plus normalement du monde, le prof parlait, je m'ennuyais ferme et avais bien du mal à rester sagement à ma place, comme toujours. Quand enfin la torture prit fin, je me levais et expliquais à mes potes que j'allais passer un peu de temps avec Aniek. Tout le monde savait l'amitié qui nous liait, mais j'aimais malgré tout bien déconner dessus. « T'es prête Baby ?! » Mon bras autour de son cou, nous sortîmes ensemble de la salle de cours allâmes rejoindre tranquillement le lieu de rendez-vous. Que les gens nous voient ensemble, Aniek & moi, ça n'avait rien d'inhabituel. Ce qui l'avait été, c'était de ne plus nous voir traîner ensemble. Mais cette époque était fort heureusement révolue. Ce qui pourrait être plus dur à expliquer, c'était la présence de Jude, mais cette dernière avait trouvé un endroit discret où l'on pourrait discuter, en théorie ça ne devrait pas poser de problème. Nous arrivâmes au point de rendez-vous et Jude était déjà là, à nous attendre. « Salut ! »
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

meet me at six  ▬ [J.A.S] Empty
Message(#) Sujet: Re: meet me at six ▬ [J.A.S] meet me at six  ▬ [J.A.S] EmptyJeu 13 Avr - 14:58

Mett me at six.

Jude, Snow & Aniek


Sur le coup, je n’avais pas vraiment compris pourquoi la jeune O’Connell m’avait fourré ce bout de parchemin dans les mains. Jusqu’à ce que j’ouvre, bien évidemment, et là tout s’éclaira. Je fis mine de la fusiller du regard en l’observant partir, roulant des yeux tout en chiffonnant le papier, comme pour dire que ce petit mot m’importait peu. Evidemment, c’était jouer la comédie, et on devait se méfier de beaucoup de personnes, malheureusement. Pas difficile pour moi, je me méfiais pratiquement de personnes, donc…
Je ne me faisais pas encore au fait d’avoir choisi, de faire quelque chose pour changer les choses, mais j’y étais quand même prête. Six heures, au troisième étage… Bien bien bien. Ce fut lorsque Snow agita le même morceau de parchemin lors d’un de nos cours que je compris que nous étions tous les deux ciblés, ce qui me plaisait. Il fallait dire la vérité, si j’acceptais de changer, c’était en partie pour lui, alors c’était important pour moi de construire… quelque chose (parce que pour le moment c’était juste ça), avec lui. Et d’autres. Depuis quelques semaines, mon quotidien n’était plus le même. Pouvoir repasser du temps avec Snow ou encore avec Hunter, ça me faisait un bien fou, j’en avais réellement besoin ! Avant, j’étais très régulièrement avec mon meilleur ami, avoir fui cela plusieurs mois n’avait pas été évident, et pouvoir traîner de nouveau ensemble était quelque chose de normal et d’appréciable, pas de doute là-dessus !

Le cours auquel nous assistions juste avant de retrouver Jude me parut long. Très long. Je lançais parfois quelques coups d’œil curieux à mon meilleur ami, remarquant son impatience similaire à la mienne, ce qui m’arracha à plusieurs reprises un petit sourire. La fin montra le bout de son nez et je rangeai bien vite mes affaires, signifiant à Hunter que je le verrai plus tard et que j’allais passer du temps avec Snow. Ce qui était on-ne-peut-plus normal pour tout le monde. Une bonne chose. Le plus difficile, justifier le fait d’être avec l’autre vipère. Peu importait, ça le ferait. « T'es prête Baby ?! » Me lança Snow en m’attrapant par le cou alors que je lui souriais, rétorquant malicieusement : « Pour vous Monsieur Shiver, je suis prête à tout ! » Et quel plaisir de pouvoir de nouveau se charrier sans prises de tête. Certes, les divergences étaient encore là, mais au moins nous faisions tous les deux des efforts. La complicité était toujours là, c’était tout ce qu’il me fallait. Rapidement, nous avions rejoint le couloir du troisième étage, en recherche d’O’Connell qui ne devait pas être très loin.
Au point de rendez-vous, je remarquai que Jude nous attendait déjà, et je répondis simplement un « Salut ! » identiques aux leurs, alors que je l’observais avec attention. C’était bien, on était poli, on s’était salué, et maintenant ?! Sans la lâcher du regard, je rentrai directement dans le vif du sujet, parlant tout de même à voix basse : « Alors, c’est quoi la suite ? » Parce que c’était bien beau, mais se retrouvait, même dans un coin discret du troisième étage, ça n’allait pas faire avancer les choses. J’étais bien curieuse de savoir ce que la vipère avait de concret à nous dire.



©BlackSun


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

meet me at six  ▬ [J.A.S] Empty
Message(#) Sujet: Re: meet me at six ▬ [J.A.S] meet me at six  ▬ [J.A.S] EmptyMer 19 Avr - 18:39

[quote="Jude O'Connell"]


❝ meet me at six; ❞


Jude & Aniek & Snow
“If you're on time, you're late”



La jeune fille ne se faisait aucune illusion; ils n'allaient pas tout de suite l'apprécier. Pas après tout ce temps à jouer les espionnes à son propre compte, pas après ce qu'elle avait fait à Scorpius. Mais le simple fait qu'elle puisse désormais prendre part à la rébellion, d'un certain sens, qui plus est aidé par son ami, cela faisait un sens pour l;a Serpentard, qui se sentait doucement, lentement revivre, presqu'acceptée à nouveau parmi les siens. Oh, elle savait que nombre d'entre eux ne l'aimait pas, ni même ne voulait la voir, mais maintenant qu'elle avait en quelque sorte l'appui de Scorpius, personne n'y trouvait à redire. Du moins, pas lorsque Jude se trouvait dans les parages. Elle pouvait sentir l’animosité des gens au travers des regards qu'ils lui lançaient à la dérobée, quand ils croyaient qu'elle ne remarquerait pas. Elle s'y était fait, depuis le temps. Mais bon, elle n'avait pas tant le choix.

- Alors, vous avez reçu sans doute la lettre de Scorpius qui disait que nous devrions organiser un joyeux petit bal, n'est-ce pas?


C'était une belle entrée en la matière, manière directe de passer dans le vif du sujet sans que rien ne puisse interférer; ni menaces, ni mauvais commentaires, rien. Juste ce qui devait les réunir ici, ensemble pendant un moment qui pouvait sembler trop long parfois. Elle restait là, assise à les regarder, les invitant à s'asseoir à leur tour. Elle n'allait certainement pas se défaire le cou à les regarder! Il y avait tout de même une certaine limite. Elle leva sa baguette et jeta quelques sortilèges qui ferait en sorte que personne ne pourrait s'approcher d'eux, que personne ne puisse non plus entendre leur conversation, d'une façon magique ou non. Elle les enferma dans une petite bulle de chaleur, imperméable à toute intervention extérieure, à tout type d'espionnage dans la mesure de ses capacités.


- J'ai noté sur un bout de papier quelques idées, mais elles ne sont pas très … douces disons-le ainsi, ria t-elle doucement. Les droguer sous diverses potions, des sortilèges … Très Serpentard, mais ça risque d'éveiller les soupçons alors, … continua t-elle.

Elle leva la tête vers les deux autres vert et argent, attendant leurs opinions, leurs idées, ce qu'ils pensaient de ce plan. Elle les fixa tour à tour droit dans les yeux, son visage encadré de ses cheveux laissés libres, ses yeux ne cachant pas grand chose de leur avidité, de leur envie de se faire accepter, reconnaître. Elle voulait leur aide et en avait besoin pour mener ce plan à bien. Mais, la plus grosse lueur dans ses yeux restait sans doute la détermination sans faille à espérer pouvoir reprendre le contrôle du Château avec ses pairs et enfin pouvoir reprendre une vie normale, vie dans laquelle les Mangemorts et ce foutu directeur à la con croupiraient à Azkaban sous haute surveillance, peut-être même auraient-ils leurs âmes avalée! Enfin bref. Jude retint un soupire et sortit la feuille de sa poche, la leur tendant, celle-ci pliée en quatre.



HRP:


©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

meet me at six  ▬ [J.A.S] Empty
Message(#) Sujet: Re: meet me at six ▬ [J.A.S] meet me at six  ▬ [J.A.S] EmptyVen 21 Avr - 17:25



❝ meet me at six; ❞


Jude & Aniek & Snow
“If you're on time, you're late”



La jeune fille ne se faisait aucune illusion; ils n'allaient pas tout de suite l'apprécier. Pas après tout ce temps à jouer les espionnes à son propre compte, pas après ce qu'elle avait fait à Scorpius. Mais le simple fait qu'elle puisse désormais prendre part à la rébellion, d'un certain sens, qui plus est aidé par son ami, cela faisait un sens pour l;a Serpentard, qui se sentait doucement, lentement revivre, presqu'acceptée à nouveau parmi les siens. Oh, elle savait que nombre d'entre eux ne l'aimait pas, ni même ne voulait la voir, mais maintenant qu'elle avait en quelque sorte l'appui de Scorpius, personne n'y trouvait à redire. Du moins, pas lorsque Jude se trouvait dans les parages. Elle pouvait sentir l’animosité des gens au travers des regards qu'ils lui lançaient à la dérobée, quand ils croyaient qu'elle ne remarquerait pas. Elle s'y était fait, depuis le temps. Mais bon, elle n'avait pas tant le choix.

- Alors, vous avez reçu sans doute la lettre de Scorpius qui disait que nous devrions organiser un joyeux petit bal, n'est-ce pas?


C'était une belle entrée en la matière, manière directe de passer dans le vif du sujet sans que rien ne puisse interférer; ni menaces, ni mauvais commentaires, rien. Juste ce qui devait les réunir ici, ensemble pendant un moment qui pouvait sembler trop long parfois. Elle restait là, assise à les regarder, les invitant à s'asseoir à leur tour. Elle n'allait certainement pas se défaire le cou à les regarder! Il y avait tout de même une certaine limite. Elle leva sa baguette et jeta quelques sortilèges - sourdinam (sort qui permet de baisser la voix, autour d'eux donc les gens n'entenderont pas trop leur conversation) - et qui ferait en sorte que personne ne pourrait s'approcher d'eux, que personne ne puisse non plus entendre leur conversation, d'une façon magique ou non. Elle les enferma dans une petite bulle de chaleur, imperméable à toute intervention extérieure, à tout type d'espionnage dans la mesure de ses capacités. Mais Jude étant épuisée, ne sortilège ne fonctionna pas comme prévu. Il les enferma dans une bulle l'espace de quelques secondes puis retomba comme si la jeune fille ne l'avait jamais lancé. Elle leur offrit un sourire timide, désolé. Bon, tant pis.


- J'ai noté sur un bout de papier quelques idées, mais elles ne sont pas très … douces disons-le ainsi, ria t-elle doucement. Les droguer sous diverses potions, des sortilèges … Très Serpentard, mais ça risque d'éveiller les soupçons alors, … continua t-elle.

Elle leva la tête vers les deux autres vert et argent, attendant leurs opinions, leurs idées, ce qu'ils pensaient de ce plan. Elle les fixa tour à tour droit dans les yeux, son visage encadré de ses cheveux laissés libres, ses yeux ne cachant pas grand chose de leur avidité, de leur envie de se faire accepter, reconnaître. Elle voulait leur aide et en avait besoin pour mener ce plan à bien. Mais, la plus grosse lueur dans ses yeux restait sans doute la détermination sans faille à espérer pouvoir reprendre le contrôle du Château avec ses pairs et enfin pouvoir reprendre une vie normale, vie dans laquelle les Mangemorts et ce foutu directeur à la con croupiraient à Azkaban sous haute surveillance, peut-être même auraient-ils leurs âmes avalée! Enfin bref. Jude retint un soupire et sortit la feuille de sa poche, la leur tendant, celle-ci pliée en quatre.



HRP:


©BESIDETHECROCODILE


Dernière édition par Jude O'Connell le Ven 21 Avr - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

meet me at six  ▬ [J.A.S] Empty
Message(#) Sujet: Re: meet me at six ▬ [J.A.S] meet me at six  ▬ [J.A.S] EmptyVen 21 Avr - 17:25

Le membre 'Jude O'Connell' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

meet me at six  ▬ [J.A.S] Empty
Message(#) Sujet: Re: meet me at six ▬ [J.A.S] meet me at six  ▬ [J.A.S] EmptyMar 25 Avr - 11:50


❝ Meet me at six ❞Snow & Aniek & Jude
« Pour vous Monsieur Shiver, je suis prête à tout ! » J'étais heureux que les choses soient redevenes quasiment normales entre nous. Bien entendu nous ne pouvons oublier les mois passés à nous fuir parce que nous n'osions pas percer l'abcès. Mais maintenant que c'était chose faite, nous avancions de nouveau dans le même sens, ensemble et c'était plutôt agréable. Je ne comprendrai certainement jamais ce qu'elle peut ressentir face à un né moldu, mais je peux tenter de l'accompagner au maximum vers une forme d'acceptation. Je ne lui demande pas de les aimer, juste de ne pas les rejeter comme elle le fait. Nous allons donc ensemble vers notre lieu de rendez-vous. Cela n'étonne personne que l'on traine ensemble, c'est ma meilleure amie, nous nous sommes retrouvés, c'est donc normal qu'on ait envie de rattraper le temps perdu. Malheureusement pour nous, ce n'est pas pour papoter gaiment que nous allons, bras dessus, bras dessous, au troisième étage, mais pour rejoindre une tierce personne qui elle, ne fait pas partie de nos amis. Je ne la connais pas réellement et je n'ai jamais aspirer particulièrement à la connaître. Je sais qu'elle a été très proche de Scorpius durant un temps, qu'elle l'a trahi ... ou un truc du genre et qu'elle est de nouveau dans ses petits papiers. Le pourquoi du comment, je m'en balance un peu, les rumeurs et le commérage ne sont absolument pas mon dada. Si Scorpius l'a mis dans dans la confidence c'est certainement pour une bonne raison. S'il a confiance en elle alors soit, je veux bien faire ça avec elle.

Nous sommes donc trois pauvres âmes, nous rassemblant dans un coin du troisième étage. Pourquoi ici ? Je n'en ai aucune idée mais soit. Notre salle commune aurait tout aussi bien fait l'affaire, voir mon dortoir, mais bon, si elle préfère faire ça ici, grand bien lui en face. Elle nous invita d'un signe de tête à nous installer avec elle. J'obtempéra sans broncher, je ne comptais pas passer tout l'entretien à regarder au sol quand elle parlait. Elle tenta de lancer un sortilège pour nous protéger des oreilles indiscrète, mais en vain. Je pourrai lancer un sortilège à mon tour mais au vu de mon niveau en magie, je vais plutôt m'abstenir, ça serait certainement inutile. « Alors, c’est quoi la suite ? » demanda Aniek à Jude. J'observais les deux filles et je me demandais un peu ce que je foutais ici. Organiser un bal, qu'est-ce que j'y connaissais moi dedans ? Bon après l'idée de le faire avec Aniek me plaisait, bien entendu, on pouvait passer du temps ensemble et je me disais que quitte à l'entrainer dans cette histoire, autant être à ses côtés pour ça. Mais un bal ?! sérieux ? J'ai noté sur un bout de papier quelques idées, mais elles ne sont pas très … douces disons-le ainsi. Les droguer sous diverses potions, des sortilèges … Très Serpentard, mais ça risque d'éveiller les soupçons alors, … Je n'ai personnellement rien reçu de la part de Scorpius, pour la simple et bonne raison qu'on partage le même dortoir. Du coup il a profité un soir où nous n'étions que tous les deux pour me parler brièvement de cette histoire. L'idée était d'organiser un événement, un bal, qui permettrait d'offrir le prétexte parfait pour la rébellion. Bien entendu il fallait trouver l'idée et l'organiser réellement, avec l'aval de Blackman. Les idées de Jude était peut-être un peu brute de décoffrage et pas si Serpentard qu'elle pouvait le croire. « Les potions c'est bien joli, mais faudrait-il encore qu'ils les boivent. Tu fais quoi si aucun ne s'approchent du buffet ? Ou qu'ils trouvent ça suspect qu'on leur propre des collations ? Et s'il n'y en a qu'un qui accepte et qu'ils tombent inanimé devant ses camarades ? En dehors d'une boucherie humaine, tu ne vas pas parvenir à grand chose. Quant aux sortilèges ... au vu de nos niveaux, avant de songer à en lancer, faudrait déjà s'entrainer si tu veux mon avis. Et puis les mecs en face, c'est pas des 4ème année, ils savent très bien se défendre, sinon ça ferait bien longtemps qu'on serait dehors. » Mon but n'était pas de détruire son enthousiasme ou autre mais fallait-ils encore être réaliste. Moi je veux bien organiser un bal, mais il faut que derrière ça suive. Je pense que niveau sortilèges, il faut oublier, ils sont plus doués que nous. On aura de forte chance de se faire dégommer avant d'en avoir neutralisé un. Et les mecs seront sur le qui-vive, alors il faudra user de patience et de ruse.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

meet me at six  ▬ [J.A.S] Empty
Message(#) Sujet: Re: meet me at six ▬ [J.A.S] meet me at six  ▬ [J.A.S] EmptyMer 26 Avr - 15:05

Mett me at six.

Jude, Snow & Aniek


C’était en compagnie de mon meilleur ami, bien heureuse de l’avoir finalement retrouvé, que je me rendais au point de rendez-vous donné par Jude. L’une des raisons pour laquelle j’avais accepté de faire quelque chose, c’était bien évidemment pour Snow. Pour le peu qui comptait et pour leurs proches… rien de plus. Croyez bien que je me fichais toujours du reste, mais disons que je me disais prête à agir pour que ceux qui m’importaient puissent vivre leur vie pleinement, et ce malheureusement avec des personnes que je n’affectionnais pas. Cependant pour eux, j’étais déterminée à faire l’impasse sur ma rancœur.
Pouvoir agir avec Snow, c’était sûrement l’idéal. Confiance et réussite, ça ne pouvait qu’être ça. Pour ce qui était de la petite vipère qui semblait être une amie de Scorpius… Disons que je n’avais pas tellement le choix et que j’admettais qu’elle soit quelqu’un en qui nous puissions croire. La confiance ne faisait pas partie de mon vocabulaire pour n’importe qui, du coup je ne pouvais pas la donner à la jeune fille, mais travailler avec elle, dans un but commun, et en s’acceptant les uns les autres, c’était toujours ça de pris nan ?!

Alors, vous avez reçu sans doute la lettre de Scorpius qui disait que nous devrions organiser un joyeux petit bal, n'est-ce pas ?

Pour ma part, j’avais plutôt eu l’info de la part de Maël à la base, avec Scorpius c’était depuis quelques temps plus… particuliers. Cependant, pas le temps et surtout pas l’envie de discuter plus sur ce petit détail. J’acquiesçai juste d’un signe de tête pour l’obliger ainsi à poursuivre. Snow ne dit rien non plus et je compris qu’il attendait de voir la suite. Le sortilège de la petite avait échoué, je me demandais quelle était l’idée du siècle de nous retrouver dans un couloir pour discuter d’une chose aussi discrète. Je m’assis à mon tour, un peu sceptique quant à l’organisation, lançant un regard interrogateur à mon ami. Je ne pouvais me trouver que surprise de se retrouver dans un tel endroit… Enfin soit, faisons avec, plus vite l’organisation se ferait, moins on attirera l’attention.

J'ai noté sur un bout de papier quelques idées, mais elles ne sont pas très … douces disons-le ainsi. Les droguer sous diverses potions, des sortilèges … Très Serpentard, mais ça risque d'éveiller les soupçons alors. Et niveau discrétion, dans ce projet, on s’en sortait comment ?! Je fixai Jude tout en fronçant les sourcils, me demandant si elle s’était vraiment posée toutes les bonnes questions. Oui parce que bon, ce n’était pas parce que je voulais faire quelque chose pour Poudlard que ça voulait dire que je devenais une gentille fille qui allait dire amen à toutes les conneries que d’autres pouvaient raconter ! Et là c’était idiot, croyez-moi ! Fort heureusement pour la vipère, Snow prit la parole avant moi et fut plus… comment dire… délicat dans sa façon de dire que ça n’allait pas. Chose que je ne savais absolument pas faire. Pourquoi prendre des pincettes quand les choses pouvaient être dites de façon claire et directe ? Mais bon, sans nul doute, la technique adoptée par mon ami était la meilleure, beaucoup moins rentre dedans que moi.

« Les potions c'est bien joli, mais faudrait-il encore qu'ils les boivent. Tu fais quoi si aucun ne s'approchent du buffet ? Ou qu'ils trouvent ça suspect qu'on leur propre des collations ? Et s'il n'y en a qu'un qui accepte et qu'ils tombent inanimé devant ses camarades ? En dehors d'une boucherie humaine, tu ne vas pas parvenir à grand chose. Quant aux sortilèges ... au vu de nos niveaux, avant de songer à en lancer, faudrait déjà s'entrainer si tu veux mon avis. Et puis les mecs en face, c'est pas des 4ème année, ils savent très bien se défendre, sinon ça ferait bien longtemps qu'on serait dehors. »

Et c’était là tout le problème de son plan. Mais en plus de dire ce qui n’allait pas, on se devait maintenant d’apporter des solutions. Je hochai simplement la tête, approuvant les dires de Snow avant de reprendre dans un chuchotement, tentant de prendre le plus sur moi pour être un maximum objective. Pas gagné…

« Ils savent se défendre et ils vont être d’autant plus vigilants dès l’instant où l’on va proposer d’organiser un bal. La pire des idioties serait de les sous-estimer… C’est bien beau de penser à comment on va faire pour détourner l’attention pendant le bal, mais avant faudrait peut-être se pencher sur le premier problème : convaincre Blackman. Il faut qu’il sente qu’on le fait pour les sangs-purs, les sangs-mêlés et… ben les Mangemorts. Que c’est ce qui nous tient à cœur. Alors peut-être que nous devrions proposer un thème ? Qui pourrait les mettre un peu en valeur sans que ça paraisse trop. Pour éviter qu’ils se méfient. Un genre de thème avec une musique bien puissante pour couvrir certains bruits, avec un buffet haut en couleur pour cacher d’éventuels leurres… » Je réfléchissais, mon cerveau chauffant en ayant 36000 idées qui s‘entrechoquaient. Les organisations de bal, je trouvais ça génial, c’était mon dada. Et peut-être aussi celui de Jude, qui savait. Mais Snow… je savais que ça le saoulerait, alors autant trouver quelque chose qui pourrait le rendre légitime à la participation. Mon regard passait de mon ami à la vipère, cherchant aussi de mon côté quelque chose de parfait : « Une idée ? ». Egoïstement, la simple de pouvoir faire tout ça avec Snow, c’était la meilleure des motivations… Etait-ce étrange de commencer à se sentir exciter par tout ça ?! Totalement !



©BlackSun

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

meet me at six  ▬ [J.A.S] Empty
Message(#) Sujet: Re: meet me at six ▬ [J.A.S] meet me at six  ▬ [J.A.S] EmptyDim 30 Avr - 20:30



❝ meet me at six; ❞


Jude & Aniek & Snow
“If you're on time, you're late”



- Pour Blackman … Pour le convaincre, … peut-être que si l'un de nous trois passait sous le bureau, lâcha t-elle avec un sourire en coin, les yeux brillants de malice.


Jude ricana faiblement. Elle avait de ces idées des fois. Elle fixa les deux autres avec amusement, mais aussi avec un certain ennui barrant ses traits délicats. Assise contre le mur, elle savait malgré tout que les deux autres n'avaient pas une grande estime de la jeune fille. Ça l'emmerdait et elle ne savait pas trop comment s'adresser à eux non plus. Elle les fixa à tour de rôle, attendant qu'ils disent quoi que ce soit de largement plus intelligent que la connerie qu'elle venait de lâcher pour essayer de détendre l'atmosphère. La jeune fille était tendue, et elle savait qu'ils pouvaient risquer d'être découvert à chaque instant, mais ça valait mieux que la salle commune où il y avait beaucoup de Serpentard pro Sang-Pur et aux bottes de Blackman qui pouvaient entendre tout ce qui se disait et pouvaient vendre la mèche à tout moment, pour bien les foutre dans la merde. Elle n'avait pas voulu exposer qui que ce soit à cette possibilité donc elle avait été dans le fond d'un couloir peu fréquenté, surtout à cette heure-ce de la journée.

- Plus sérieusement, on leur propose un bal de printemps? Relaxer un peu avant les examens? Une fête privée? Avec, évidemment … que l'élite qui serait accepté à cette fête.

Elle jouait avec sa baguette, la tournant dans ses doigts d'un air nonchalant. Au fur et à mesure que Snow et Aniek posaient leur points de vue sur les potions et les sortilèges, au mieux elle se rendait compte qu'elle n'avait que prit une idée rapide, facile, sans aucun fondement, irréfléchie et presque digne des idées des Gryffindors. Si elle voulait les droguer avec des potions, elle aurait intérêt à jouer très finement, mais ce n'était évidemment pas très subtil, de même que les sortilèges, où elle n'en était encore qu'à la cinquième année. Elle soupira doucement, se creusant la tête pour trouver des idées qui avaient un semblant d'intelligence. Elle était épuisée et ne voulait que blaguer, car peut-être cela apporterait des idées lumineuses sorties de nul part. Sait-on jamais.

Se passant la main sur le visage, elle regarda les deux Serpentard, sachant qu'ils ne la regarderaient pas comme si elle était très brillante ou quoi que ce soit. Ils ne la prendraient que très peu au sérieux vu ce qu'elle venait de dire comme idioties. Bref, tout pour qu'ils ne la regardent que d'une façon un peu étranfgfe, sans doute peu convaincu par l'état de sa santé mentale.


©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

meet me at six  ▬ [J.A.S] Empty
Message(#) Sujet: Re: meet me at six ▬ [J.A.S] meet me at six  ▬ [J.A.S] EmptyLun 1 Mai - 13:37


❝ Meet me at six ❞Snow & Aniek & Jude
Je n'étais pas convaincu par le lieu de rendez-vous et connaissant Aniek, je doutais qu'elle approuve aussi, mais vu que nous n'avions pas eu notre mot à dire, nous acceptions sans trop broncher. Jude tenta de lancer un sortilège qui échoua, je ne l'en blâmais pas, je n'étais pas très doué en magie, je n'aurais certainement pas mieux fais. Ce qui était dommage, ce n'était pas tant qu'elle ait raté son sortilège, mais plutôt qu'elle ait choisi un lieu si ouvert et si à la vue de tous. Elle voulait certainement bien faire, je décidais donc de garder mes pensées pour moi. Nous n'étions pas ici pour nous critiquer mutuellement mais plutôt pour avancer ensemble. Je ne la connaissais pas particulièrement, elle était une amie à Scorpius, en qui j'avais confiance, donc s'il lui faisait confiance alors j'étais prêt à lui donner une chance. Avec Aniek, nous nous installâmes donc en face d'elle et tout en baissant la voix, nous commençâmes cette petite réunion. Les idées de Jude étaient un peu trop radicales. Niveau discrétion, nous en étions vraiment très loin. Alors je comprenais son envie de s'impliquer et de tenter de trouver des solutions, certes trop radicales, mais "possibles" pour nous sortir de là, mais je doutais que ce soit de cette façon là qu'il fallait procéder. Et comme Aniek le précisait, il fallait d'abord convaincre Blackman du bien fondé de ce bal. Donc autant parler de lui avant toute chose. Sauf que voilà, moi j'étais une quiche en organisation de soirée. Autant j'étais le premier à accepter de parader dans ce genre d'événement, autant pour les organiser, il n'y avait plus personne. Fort heureusement, j'étais avec deux filles. C'était peut-être un peu macho de penser ça mais j'espérais qu'elles seraient plus utiles que moi pour trouver des idées.

Jude fit une blague ... enfin en tout cas je supposais que ça en était une, sur Blackman. Passer sous le bureau ? La blague était douteuse, mais il est vrai que dans d'autres circonstances, j'aurais pu la trouver amusante. Sauf que là, clairement, ce n'était pas vraiment le cas. On parlait d'un événement important, qui pourrait nous coûter la vie, désolé de ne pas avoir envie de me marrer toutes les trente secondes sur le sujet. Je l'observais sans rien dire, offrant un pâle sourire à la jeune fille. « Je me serais sacrifié avec plaisir mais je doute être son genre. Mais si t'es chaude pour te lancer, n'hésites surtout pas ... » Elle avait quoi ? 14 ? 15 ? 16 ans ? En fait je n'en avais aucune idée mais elle ne devait pas être bien âgée en tout cas. Je doutais que la pédophilie fasse partie des pratiques de notre directeur, mais encore, sait-on jamais, je ne le connaissais après tout pas particulièrement. Il aimait traumatisé et torturé des gosses, il n'est plus à un vice près. « Oui, je doute qu'il soit chaud si on lui propose d'inviter les Nés-moldus, c'est évident. Après, moi je n'y connais pas grand chose en organisation de bal. Autant je suis votre homme pour accrocher vos décorations et tout le tintouin, autant questions organisation, j'y connais quedal. » J'observe quelques instants le couloir. Est-ce que j'ai entendu un bruit ? Ou alors n'est-ce que mon imagination ? Je tends l'oreille mais je n'entends rien. C'est peut-être le vent ou alors juste une personne qui passait au loin ou juste moi qui déraille. Je reprends donc le fil de la conversation « Je me dis que le mec, il s'en bat les couilles qu'on ait envie de se détendre. Peut-être faire un truc ... genre pour le remercier ? Lui faire croire qu'on veut organiser une soirée pour fêter cette première année sans les "Sang-de-bourbes" dans les classes. Vous voyez le genre, le remercier de son intervention, être ... reconnaissant ? Un truc du genre ... » J'ai prévenu, les idées de merde, j'en avais, de bonnes idées, moins. Mais Blackman était quand même sacrément arrogant, non ? Peut-être que c'était une idée à creuser. Ca ne donnait pas de thème, de couleur ou je ne sais quoi encore, mais ça donnait un axe de réflexion.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

meet me at six  ▬ [J.A.S] Empty
Message(#) Sujet: Re: meet me at six ▬ [J.A.S] meet me at six  ▬ [J.A.S] EmptyJeu 4 Mai - 17:04

Mett me at six.

Jude, Snow & Aniek


C’était vraiment le moment pour lâcher ce genre de blague ? Passer sous le bureau ? Nan parce qu’en temps normal, j’étais l’une des premières à déconner sur ce sujet mais là, j’étais un peu plus sceptique. Je la fixai juste quelques secondes, impassible, prenant sur moi pour ne pas lui aboyer dessus comme je savais si bien le faire. Snow avait bien plus de compassion que moi et il fit en sorte de jouer un peu le second degré, même si ça se voyait clairement qu’il n’avait pas envie de s’étouffer de rire à la blague. Le ricanement de la vipère m’agaça encore plus et je ne pus retenir un roulement d’yeux face à tant de puérilité. Là, on voyait bien la différence d’âge… Je soupirai, répondant simplement : « C’est vrai que vendre notre corps c’est une magnifique idée… on la met de côté… le plus loin possible ! » Dis-je de façon assez neutre, bien que très ironique, montrant à quel point je n’étais pas d’humeur à rire du fait d’aller faire des gâteries à notre directeur.

Jude en revint un peu plus à la raison et proposa quelques petites idées, voyant sûrement qu’on voulait rester sérieux et faire au plus vite pour ne pas se faire chopper. Ou éviter tout bonnement les oreilles qui traînaient, parce que bon, ce n’était pas le lieu le plus discret de Poudlard ! Je l’écoutai tout de même avec attention, réfléchissant à chacune de ses propositions alors que Snow répondit à ce qu’elle disait. « Tu seras notre homme à tout faire ! » Dis-je avec un petit sourire à mon meilleur ami alors que je me doutais qu’il saurait que c’est du second degré. Nan, Snow était populaire et ce serait beaucoup plus facile d’attirer les personnes voulues avec lui à nos côtés. Pour notre part, avec Jude, on avait la carte anti né-moldus (peut-être plus moi qu’elle d’ailleurs…) qui jouait en notre avantage, alors ça aiderait. Pour la suite, le serpent avait raison, Blackman s’en foutrait qu’on ait envie de se détendre, il voudrait juste se mettre lui en valeur. Après, il faudrait jouer la justesse, parce qu’on n’était pas non plus des partisans de son mouvement, alors la méfiance serait forcément bien présente. J’acquiesçai d’un signe de tête ses paroles comme j’avais approuvé les dernières de Jude. « Oui c’est une bonne idée. Mais le seul petit hic c’est qu’il se demanderait pourquoi des personnes qui restent si loin de ses actions voudraient le mettre en valeur, vous voyez ? Ce serait encore Naïa ou Narcissa, j’dis pas, mais nous… va falloir faire nos preuves. Personnellement, je pense qu’il faut le faire dans la maîtrise, il va nous voir venir à des kilomètres. Et puis… » Je me tournai vers Snow, penchant légèrement la tête sur le côté : « Tu te vois jouer la comédie, te ravir de l’absence des nés-moldus sous l’œil averti de Blackman ? » Je retournai mon regard vers Jude, interrogative, ne sachant réellement pas la concernant elle : « Et toi ? Tu te sens prête à encenser notre Directeur ? » Je n’avais pas besoin de le dire, c’était sous-entendu, mais de mon côté je n’aurais aucun mal à le faire. J’ajoutai, chuchotant : « Est-ce que vous ne pensez pas qu’on aurait un atout de plus à demander de l’aide à Chleofee… » Je précisai à Jude : « La surveillante. » Puis je repassai de mes deux interlocuteurs : « Pas le temps de s’éterniser sur ça mais je suis sûre que ce serait bénéfique pour nous. » Je réfléchis un instant, m’empressant de demander : « Comment être sûr que ce bal renferma Blackman et la majorité des Mangemorts ? Parce qu’ils ne vont pas arrêter juste pour ça, il faudrait peut-être prévoir une sorte de récompense, quelque chose où la plupart devrait être là. » Les yeux dans le vide et pensive, j’ajoutai : « Et il faudra prévoir un éventuel revirement de situation… Il ne faut rien laisser au hasard. » Je repris juste avec un petit rictus. « Pour ce qui est de l’organisation, ne t’en fais pas Snow, je pense qu’avec Jude on s’en sortira à merveille. Tu seras ébloui par nos idées. » Enfin pour ma part, j’avais toujours géré les organisations, ce ne sera pas aujourd’hui que ça changera ! Et peut-être qu'ils seront ok pour l'intervention de Chleo... ou pas. Auquel cas je trouverai le moyen de justifier mon idée !




©BlackSun


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

meet me at six  ▬ [J.A.S] Empty
Message(#) Sujet: Re: meet me at six ▬ [J.A.S] meet me at six  ▬ [J.A.S] EmptyMar 23 Mai - 17:55



❝ meet me at six; ❞


Jude & Aniek & Snow
“If you're on time, you're late”



- Va pour la récompense, asquiesca t-elle.

Elle savait comment jouer dans les règles de l'art, même si ça en paraissait pas toujours. La jeune fille était en accord avec Aniek, il fallait tout prévoir, incluant un revirement de situation. La jeune fille ne prit pas rérllement le temps de réfléchir. Elle avait déjà joué à ce petit jeu, celui de faire les yeux doux aux Mangemorts et à ce si charmant Directeur, en faisant mine de jouir de l'absence de ses comparses qui étaient nés de parents moldus. Elle pourrait aisément le refaire, même si, depuis sa trahison diront-on, ceux-ci ne la voyaient plus très bien comme avant. Elle pourrait toujours faire croire assez simplement qu'elle voulait revenir parmi les Pro Sang-Pur, sans se jouer dans les extrêmes, mais en mettant assez de conviction pour se faire pardonner ses fautes passées.

La jeune fille n'avait pas tant eu à faire avec la surveillante, mais si elle était de leur côté et avait de bonnes idées, oui ça pourrait être un atout, pour autant quAniek et Snow fassent confiance à la surveillante. Aucune aide extérieure ne serait refusée, car tous les coups étaient désormais permis. La tête penchée sur le côté, Jude réfléchissait à la meilleure manière de réunir tous les Sangs-Pur, une bonne partie des Mangemorts ainsi que Blackman dans la Salle sur Demande, préférablement, de leur faire faire la fête de leur vie, et pendant qu'ils s'amuseraient, tous les enfermer et commencer le début de la réelle révolte, entière. Tout en incluant une récompense.

- Si on organisait une soirée « bénéfice », soirée de réjouissance pour les remercier de la façon dont ils nous ont fait « grandir » et combien leurs ô combien glorieuses idées a pu nous ouvrir les yeux sur les Nés-Moldus? Une fête de remerciements pour tout ce qu'ils ont fait pour nous? Ainsi on aurait notre récompense pour eux, tous les Sang-Pur engagés dans ces idées de grandeur, les Mangemorts et lew Directeur en personne?

Ça revenait pratiquement à ce qui avait été dit plus tôt, mais formulé autrement, dans un sens. Avec plein de nourriture, de l'alcool, de la musique d'ambiance. Suffirait que quelqu'un retienne leur attention, un Sang-Pur de notre côté – celui de la rébellion – qui fasse un discours assez poignant pour qu'ils aient tous les yeux tournés vers cette personne, les portes fermées pour bien sûr garder l'ambiance et ne pas risquer de croiser des Nés Moldus qui gâcheraient tout, et puis le tout serait alors de les enfermer, de commencer la révolte. La Serpentard leur fit part de cette idée en plus, stupide, simpliste, mais peut-être pourrait-elle fonctionner, qui sait? Elle les fixa tout à tout, attendant leur réponse avec attention.

HRP:

©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

meet me at six  ▬ [J.A.S] Empty
Message(#) Sujet: Re: meet me at six ▬ [J.A.S] meet me at six  ▬ [J.A.S] EmptyMar 23 Mai - 19:13


❝ Meet me at six ❞Snow & Aniek & Jude
Les choses avançaient lentement mais n'était-ce pas un peu normal ? Aniek et moi ne connaissions pas réellement Jude, du coup on ne savait pas trop sur quel pied danser avec elle. On était prêt à lui donner sa chance mais en même temps une certaine forme de méfiance restait malgré tout ancrée en nous. On ne la connaissait pas, on savait juste que Scorpius lui faisait confiance mais c'est tout. Pour être honnête, j'ai accepté ce rendez-vous parce que mon ami me l'a demandé, mais c'est tout. Enfin bon, à trop freiner des quatre fers, on n'avance pas, alors autant faire un effort. Cette histoire de passer sous le bureau passée, on pouvait rentrer dans le vif du sujet. Je leur signalais gentiment que niveau organisation, c'était pas trop mon fort, mais que j'étais prêt à mettre en place des trucs sans problème. Aniek plaisanta en me disant que je serai leur homme à tout faire et je lui souris, parce qu'au fond, c'était bien l'idée. Elles seront le cerveau et je serai les bras. Moi ça ne me pose aucun problème, mon égo s'en remettra sans aucun problème. Autant sur un balai, je suis un leader né, autant en dehors, j'obéis sans problème. Je proposais l'idée de mettre en valeur ses actions, le remercier, une sorte d'hommage en soit. Après Aniek n'était pas forcément des masses emballée et elle n'avait pas forcément tort. Il est vrai que moi, en mec qui valorise ses actions, c'est pas des masses crédibles, autant être honnête. « Oh moi il me verra arriver à des kilomètres à la ronde, ça c'est sûr. J'ai beau être sang-pur, mes parents ont tout plaqué pour ouvrir un cirque moldu. Je doute que de lui offrir des sourires et lui dire que c'est un brave type, suffise à améliorer mon image de marque. Du coup je pense qu'il faut éviter de lui dire que je suis dans le coup ou en tout cas à la tête de l'idée. » Jude reprit plus ou moins ce que je venais de dire, ce qui ne fit pas réellement avancé l'affaire, par contre ce que dit Aniek me fit tilter. « T'es pas sérieuse ? Chleofee ? Non … désolé mais non … J'ai aucune confiance en elle et depuis Joanne, j'ai pas des masses envie de me tourner vers elle. Surtout si c'est pour qu'elle nous balance auprès des Mangemorts dès qu'on a le dos tourné. » Je sais qu'Aniek avait confiance en elle, pour une raison que j'ignore, mais pas moi et depuis Joanne, il n'était même pas envisageable que je la recroise. J'ai frappé Rioghbhardan, je crois que je serai capable de faire pareil pour elle. « Vous croyez vraiment que TOUS les mangemorts vont venir à notre petite sauterie ? Ce serait vraiment les prendre pour des cons. Blackman va pas laisser les nés moldus sans surveillance. A la rigueur Blackman viendra si on trouve son point faible, mais il ne va pas démobiliser ses hommes pour nos beaux yeux. Je ne dis pas qu'il n'y en aura pas quelques uns pour nous surveiller, mais certainement pas tous, il ne faut pas rêver. » Je réfléchis quelques instants avant de reprendre. « Après il y a un bal tous les ans pour clôturer l'année. Est-ce qu'on a vraiment besoin d'une excuse pour organiser un bal ? On peut bien leur dire qu'on aimerait préserver la tradition, mais sans les nés moldus parce que bien entendu, ils ne méritent pas d'être avec nous pour fêter la fin d'année. Ca ne me paraît pas aberrent comme idée. »
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

meet me at six  ▬ [J.A.S] Empty
Message(#) Sujet: Re: meet me at six ▬ [J.A.S] meet me at six  ▬ [J.A.S] EmptyLun 29 Mai - 14:54

Mett me at six.

Jude, Snow & Aniek


C’était bien beau d’avoir des idées, mais ce qu’il fallait surtout, c’était qu’elles soient crédibles ! J’écoutai avec une certaine attention ce que la petite vipère avait à nous dire et remarquai bien vite qu’elle reprenait nos remarques, à Snow et moi-même. Pas très constructif, avouons-le, mais au moins ça prouvait qu’elle avait compris. J’avais presque l’impression de perdre mon temps tiens…
Je la fixai pendant quelques secondes en attendant la suite, me disant que son idée pour faire avancer le projet ne pouvait pas juste être de reprendre nos paroles mais… apparemment si. Ca se voyait dans mon regard que j’étais un peu désespérée ? Oui, j’avais du mal à croire en les autres, où était le mal ?! Snow me fit détourner la tête, le regardant alors qu’il nous parlait de sa crédibilité à aller voir Blackman en personne. Il n’avait pas tort et je ne pouvais qu’acquiescer d’un signe de tête entendu l’image qu’il pouvait avoir auprès de certains Mangemorts. Il faudrait être aveugle pour ne pas voir que le jeune Shiver n’était pas vraiment en adéquation avec les idées de la nouvelle direction de l’école. Rapidement, la réaction du serpent concernant Chleofee ne me surprit pas mais me dérangea un tant soit peu. Tout le monde avait le droit au bénéfice du doute (ou presque…) et personnellement je savais les raisons qui l’avaient poussée à commettre l’irréparable. Je ne l’abandonnerai jamais tout comme j’avais promis à mon meilleur ami de ne jamais le lâcher. C’était ainsi, je protégeais peu de personnes mais quand c’était le cas j’étais prête à tout. Je balayai les mauvaises idées d’un geste de la main, répondant simplement : « A la base, si, j’étais sérieuse, et je me doutais de ta réaction. » Lui dis-je de façon calme, prête à lui montrer qu’il y avait plus de raisons pour que ça aille dans notre sens que l’inverse. Enfin, de leur montrer. « Elle ne nous balancera pas, croyez-moi. Elle ne peut que nous aider à faire en sorte que ça fonctionne. On gagnera en crédibilité. C’est pas comme si on avait énormément à perdre vu l’état actuel des choses… Faites-moi confiance. » Lançai-je avec un petit haussement d’épaules, mon regard assuré et convaincu passant de Jude à Snow, m’attardant tout de même un peu plus sur Snow, faisant ressentir plus d'attachement. Il avait douté de moi un temps, je le savais, et il l’avait apprécié elle un temps aussi. Je n’étais peut-être pas si différente d’elle après tout, il pouvait me comprendre, la comprendre. Peut-être. Je ne pourrais pas les obliger à faire confiance à Chleofee, mais s’ils avaient un minimum confiance en moi (ce que j’espérais concernant Snow !), ils pourraient faire en sorte de me suivre dans cette idée qu’ils pouvaient trouver loufoque.

Est-ce que TOUS les Mangemorts allaient venir à notre petite sauterie ? Bien sûr que non, ne soyons pas idiots ! Ils ne l’étaient pas eux-mêmes, au contraire, l’intelligence était malheureusement de leur côté, alors ne nous montrons pas plus bêtes que nous pouvions l’être ! L’espace de quelques secondes, je réfléchis aux dernières paroles du Serpentard. Il n’avait pas tort. Pourquoi chercher loin quand le plus simple était sous nos yeux ? « Exact, pas besoin de plus d’excuses pour organiser un bal sans sang-impur… » Je les regardai à tour de rôle, ajoutant avec un petit roulement d’yeux : « … c’est ce qu’ils pensent. Bref. » Je me raclai la gorge avant de baisser la tête, me massant le front tout en réfléchissant. « Bon, pour le fait de faire un bal, ok. Mais pour l’idée d’avoir un max de Mangemorts parmi nous, c’est différent. Je pense qu’on a pas le choix que de les attirer petit à petit au bal et de leur faire subir… hum quelque chose pour les mettre hors d’état de nuire. Les endormir et les cacher au fur et à mesure. Cherche cherche… » Finis-je par chuchoter pour moi-même, la main toujours sur ma tempe comme pour activer un peu plus mon cerveau. « Il faut les isoler. Et il faut une musique bruyante ainsi qu’une décoration haute en couleur avec des fumées et des odeurs abracadabrantes. De quoi masquer tout ce qui pourrait être étrange à leurs yeux. » Il faut il faut… Pas évident non plus, surtout quand on était trois à organiser ce genre d’évènement et qu’on ne savait pas tellement comment les autres avançaient dans leur mission. Le plus important était que notre partie soit sans faille, c’était primordial !




©BlackSun



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

meet me at six  ▬ [J.A.S] Empty
Message(#) Sujet: Re: meet me at six ▬ [J.A.S] meet me at six  ▬ [J.A.S] EmptyMar 30 Mai - 22:02



❝ meet me at six; ❞


Jude & Aniek & Snow
“If you're on time, you're late”



Bon alors, des trucs qui font de la fumée, de la musique bruyante, tout ce genre de choses … Plein de lumières … Des idées se formaient déjà dans sa tête. Des potions, des farces et attrapes, des petites choses bidouillées avec certains ingrédients de cuisine pourraient faire le travail pour la fumée … Peut-être y avait-il des Sangs-Mélés qui pourraient aider pour ces petites bombes fumigènes faites à la main, mais toujours est-il qu'on ne passaient pas cinq ans dans cette école sans rien apprendre. Elle eut un petit sourire et leur exposa son idée, sur comment elle savait crée quelques petites choses ainsi, et comment certaines pouvaient s'activer rien qu'en les touchant ou faire en sorte qu'elles tombent par terre. Puis bon, avec la magie, ça pouvait aider, à distance aussi. Rien de plus simple pour cela, suffisait d'en créer, de leur montrer comment. Au moins, le problème de la fumée était facilement réalisable et ça ne serait donc plus un problème. Maintenant, il fallait trouver la musique. Regardant Aniek, la jeune fille lui demanda son avis sur certains groupes sorciers qui chantaient forts en faisant beaucoup de bruit, et elle se tourna vers Snow.

- Il faudra évidemment plein de tables, des décorations et tout, mais en même temps, la Salle sur Demande peut aisément fournir tout cela donc … As-tu des idées?

L'idée d'une fête soulignant la fin d'année ayant été établie, Jude leur fit savoir qu'elle se chargeait de faire les invitations. Une Sang-Pur savait bien faire des invitations pour une fête, un bal donc, ça serait simple de ce niveau. Pour la nourriture, les boissons, la cuisine, les Elfes et les Nés-Moldus pouvaient bien s'en charger. Ajouter deux trois potions réduisant leurs capacités serait peut-être une idée, mais comme elle n'avait pas été retenue plus tôt, la Serpentard la garda cela pour elle.

- La fumée, la nourriture, les boissons, la musique, les invitations sont décidés pour le moment. Quelle sera la date? L'heure? Il me faudra quand même une liste de noms pour être certaine de n'oublier personne. Autant les Mangemorts, le personnel que les Élèves.

La Salle étant trouvés, les sorciers invités facilement trouvable …. Enfin, une fois avec une liste entre les mains pour n'avoir que l'Élite, la crème de la crème. Avait-elle oublié de mentionner quelque chose? Elle regarda les deux autres Serpentard, cherchant leur regard pour savoir s'ils avaient quelque chose à ajouter pour le moment. Tout se mettait lentement en place, de plus en plus pour les idées. Resterait les choses à faire évidemment, mais ça avancait.

©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

meet me at six  ▬ [J.A.S] Empty
Message(#) Sujet: Re: meet me at six ▬ [J.A.S] meet me at six  ▬ [J.A.S] EmptyMar 30 Mai - 23:04


❝ Meet me at six ❞Snow & Aniek & Jude
Evidemment qu'elle était sérieuse, sinon elle ne l'aurait pas proposé. Je lève les yeux au ciel. Pourquoi elle ? Il y a plein de gens dans cette foutue école alors pourquoi elle ? Tout mais pas elle. Elle est la décoratrice de Blackman, en quoi suis-je censé la voir comme une fille de confiance ? Elle a torturé Joanne. Alors certes, on me sortira la carte de « elle n'a pas eu le choix », mais si, dans la vie, tu as toujours le choix. Tu ne tortures pas une gamine de 12 ans. Jamais. C'est la base de l'humanité, sinon tu ne vaux pas mieux que Blackman. Alors oui, peut-être qu'elle est sérieuse, peut-être qu'elle lui fait confiance et qu'elle a ses raisons, mais pas moi. Je l'appréciais, avant. Aujourd'hui, ce n'est plus le cas. Et si, au contraire des dires d'Aniek, on a beaucoup a perdre. Il n'y a pas que nous trois dans cette histoire, on est plusieurs. Certains peaufinent sur leur plan depuis des mois. Si elle nous trahie, elle met à mal la seule révolution que l'on a et qu'on aura l'occasion de mettre en place. C'est maintenant ou jamais. Alors oui, j'ai confiance en Aniek, mais pas en elle. Et si on doit en passer par là, elle ne doit rien savoir du plan dans sa globalité. Juste qu'on veut organiser une fête, point. C'est à prendre ou à laisser. « J'ai confiance en toi, là n'est pas le problème, mais pas en elle. Si elle nous aide, elle ne doit pas connaître le plan dans sa globalité. Parce que si elle nous balance, c'est l'ensemble de la rébellion qui tombe et je ne veux pas avoir ce poids sur la conscience. Alors ok, va pour l'organisation du bal en tant qu'événement, mais c'est tout. J'ai une totale confiance en toi, mais elle est trop liée aux Mangemorts pour que je puisse totalement fermer les yeux sur elle. » Je sais que ça peut-être difficile pour elle de comprendre, mais je ne suis pas le seul dans cette histoire. Ca ne nous touche pas que nous, il y a trop de choses en jeu pour laisser le place au hasard et à la bonne foi. Elle a confiance en elle, très bien, je respecte. Je ne comprends pas, mais je peux respecter, mais je ne peux pas prendre autant de risque avec tout ce qu'il y a en jeu. Alors faisons petit à petit. Déjà le bal, on verra une fois sur place si vraiment elle est si digne de confiance.

« Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais niveau potions, c'est déjà en train de se peaufiner dans un autre groupe. Notre but à nous, c'est surtout le bal en tant que diversion. Après qui se charge des potions, je ne sais pas, je crois qu'il y a Maël, mais pour les autres, aucune idée et c'est peut-être mieux comme ça. Moins on sait de choses et mieux ça vaudra. Concentrons nous surtout sur l'aspect du bal et pas sur le reste. » J'aimais les voir motivées et inventives, là n'était pas le problème, mais n'allons pas sur un sujet qui ne nous concerne pas pour le moment en oubliant celui sur lequel on devait bosser dessus. « Du coup un thème particulier ? Des couleurs vives ? T'as pas peur que ça fasse un peu cirque ? Non pas que ça me déplaise, je me sentirai comme un poisson dans l'eau, mais j'ai peur que ça ne plaise pas à Blackman. Surtout qu'il ne manquerait plus qu'il y ait une musique type « fête foraine » et je pense qu'on va nous jeter des cailloux. » Dis-je en plaisantant. Attention, je ne me moque pas de ce qu'il s'est passé à la fête foraine. Des gens sont morts, mon frère est sorti traumatisé de cet épisode, du coup je ne me permettrais pas. Mais autant être honnête, si ça ressemblait à ça, je pense qu'on risque de mal le prendre et je doute que la plaisanterie passe pour le coup. « Niveau date, on peut très bien garder la veille des départs, non ? Ca nous laisse le temps de tout organiser et ça reste dans l'optique du bal de fin d'année. Pour ce qui est de la nourriture, les nés moldus et les elfes feront l'affaire. Non pas que ça me réjouisse mais on n'aura pas tellement le choix. Pour les décorations, nous sommes des sorciers, je pense qu'on peut gérer ça. Il reste juste le thème général et les couleurs. Ton sombre ? Après tout, on ne peut pas vraiment dire que Blackman nous égaye de ses couleurs … »
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

meet me at six  ▬ [J.A.S] Empty
Message(#) Sujet: Re: meet me at six ▬ [J.A.S] meet me at six  ▬ [J.A.S] EmptyMer 31 Mai - 14:51

Mett me at six.

Jude, Snow & Aniek


Je me doutais bien qu’inclure Chleofee dans la partie ne sera pas pour plaire à Snow mais je croyais en sa bonne volonté. Je lui faisais confiance mais je comprenais parfaitement la réaction de mon meilleur ami. Je voyais qu’il faisait un effort incroyable en acceptant qu’elle soit de la partie pour organiser le bal, je ne pouvais donc pas, par respect, lui en demander plus. C’était toujours ça de pris, je ne la mettrai pas plus dans la confidence si tout le monde était en désaccord avec ça. Mais je la comprenais… après tout, à part Snow et Maël, dans cette histoire, qui avait confiance en moi ? Je ne me tromperais aucunement en répondant personne. Alors s’il y avait déjà une personne qui croyait en elle, suffisamment pour l’impliquer un minimum, je me disais qu’il fallait y aller. En toute mesure, évidemment, et ce pour le bien de notre mission. « Je comprends. Elle aidera pour le bal, et c’est tout. Mais n’oublie pas que j’étais un peu dans son cas, avant… » Je lui lançai un regard entendu avant de me reconcentrer sur ce que Jude allait dire, étant toujours aussi sceptique quant à la crédibilité de la petite vipère. Je n’avais pas confiance mais je n’avais pas tellement le choix…

Face aux interrogations de Jude, je ne pouvais que froncer les sourcils. La salle sur demande ? Sérieusement ? Mais elle débarquait d’où celle-là ? On pouvait clairement voir de l’agacement sur mon visage et je préférais laisser Snow gérer la partie communication entre nous, n’étais pas très douée pour montrer une certaine diplomatie. Je la regardais mais je n’étais pas convaincue, parce ce qui pouvait être simple semblait être une montagne insurmontable quand elle le disait. J’avais horreur de ça.
Bien sûr qu’on était au courant que Maël et d’autres préparaient une potion. Chacun sa mission, si on pouvait dire ça ainsi. « Le thème en soit, ce n’est pas le plus important. Mais puisqu’il en faut un, soit on part sur quelque chose de totalement sombre et classe. De la sobriété, de l’élégance, un truc plutôt guindé mais qui correspond bien à Blackman. Ou sinon, le genre black and white. Plus simple et plus contrasté, de quoi tout faire en noir et blanc et jouer sur les deux aspects. Il faut qu’on puisse agir sans aucun soupçon, alors partir dans l’excentricité serait synonyme de méfiance. On ne doit faire aucun faux pas. » Dis-je un peu pensive, main sur les lèvres en réfléchissant à de petits détails. Parce que Snow avait raison, l’effet clown ne devait pas être de mise, ce serait une catastrophe et personnellement je ne saurais pas gérer ce scepticisme de notre directeur et de ses sbires. Surtout que la référence était bien trop douloureuse, encore à l’heure actuelle…
Veille des départs. Comme toujours, pourquoi changer ? C’était bien. J’acquiesçai donc d’un signe de tête. Pareil pour la préparation de la nourriture, pas de quoi se préoccuper, il fallait que tout se fasse « normalement », pas d’états d’âme ! « La décoration peut être tout aussi sobre. Ne cherchons pas trois siècles. Si on choisit, par exemple, le black and white, partons sur des ballons noirs et blancs, des voilages et des guirlandes aux mêmes couleurs, des fauteuils noirs avec coussins blancs, de vieilles affiches sur du théâtre ou je ne sais quel autre art, sorcier évidemment. Des plumes, des bougies, des nappes et serviettes dans ce thème, pourquoi pas des dés et de quoi jouer, de vieux jeux. Faut bien un peu de « folie »… » Mimai-je ironiquement avec mes doigts. « Pourquoi ne pas partir sur une animation de mimes ? J’sais pas… quelque chose toujours d’assez sobre sans oublier la musique… » Mon regard passa de Jude à Snow alors que je m’interrogeais. « Et comment on fait pour faire intervenir un groupe ou toute autre chose ? Pas dit que Blackman soit ok pour faire venir quelqu’un de l’extérieur… il n’est pas idiot. » Et évidemment que je pensais à bon nombre de personnes qui savaient jouer de la musique. Maël, Chleo, moi-même, etc. Mais de là à jouer pour le bal, c’était une autre histoire !





©BlackSun


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

meet me at six  ▬ [J.A.S] Empty
Message(#) Sujet: Re: meet me at six ▬ [J.A.S] meet me at six  ▬ [J.A.S] EmptyMer 31 Mai - 19:43



❝ meet me at six; ❞


Jude & Aniek & Snow
“If you're on time, you're late”



L'idée du black'n'white était bien. Dans un sens, c'était d'une ironie mordante; le combat entre la lumière et les ténèbres, le bien et le mal. Elle eut un léger sourire. Jude avait décidé la salle sur demande car elle pouvait fournir presque tout instantanément, mais la grande salle avait aussi l'avantage de la grandeur et de la naturalité, de cette touche familière qui ne metterait aucun soupçons. L'idée n'avait pas vraiment besoin d'être proposée puisque ça semblait en effet plus logique quela Salle sur Demande, après mûre réflexion.

- Alors, va pour le groupe des potions. Mettre quelques Élèves pour servir, et qui, incognito pourraient déclencher les fumées, ce genre de trucs?

La Serpentard soupira doucement, puis lança un Tempus discret.

- Je crois que nous ferions mieux d'y aller, car si nous arrivons trpo en retard dans la Grande Salle ça pourrait partir certaines rumeurs ou éveiller des soupçons. Si l'un de vous a une idée pour la musique, passez un papier à Scorpius, qui se chargera de passer le message, même chose pour moi. Puisqu'enfin, bon, nous ne sommes pas du genre à traîner ensemble donc.

La plupart des choses ayant été réglées pour le moment, ils pouvaient tous aller chacun de leur côté et cogiter sur ce qui c'était dit ce soir, à la limite trouver deux ou trois idées pour la musique. Rester plus longtemps pourrait s'avérer dangereux. La jeune fille leur souhaita donc une bonne soirée, prit son sac et se dirigeai lentement vers le Grand Escalier qui mènerait à la Grande Salle pour le repas du soir. Elle franchissa les portes et alla s'asseoir avec les autres serpents, piochant dans un peu tout, mais en petites quantités. N'ayant pas tant d'appétit, elle préféra se perdre dans ses pensées, espérant trouver une solution, Ça n'avait pas l'air de plaire à Aniek de prendre des Élèves pour la musique, et en faire venir depuis l'extérieur était impensable. Restait la radio, mais ça serait perçu comme peut-e^tre trop moldu, et idiot, venant d'un bal. Une fois son repas terminé, elle se dirigea lentement vers son dortoir, sans trop regarder où elle allait, faisant le chemin car mécanisme, automatisme. Arrivée à son lit, après avoir murmuré le mot de passe au mur qui coulissa devant elle et traversé la salle commune, elle laissa tomber son sac au sol, et s'effondra sur son lit, pensive. L'aube de jours nouveaux semblait se dessiner lentement, laissant de l'espoir dans son sillage.

HRP:



©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

meet me at six  ▬ [J.A.S] Empty
Message(#) Sujet: Re: meet me at six ▬ [J.A.S] meet me at six  ▬ [J.A.S] EmptyJeu 1 Juin - 12:48


❝ Meet me at six ❞Snow & Aniek & Jude
Je n'étais pas d'accord avec ma meilleure amie. Certes, il fut une époque où nous ne savions pas dans quel camp elle était et elle a même défendu Chleo lors de la petite révolte, c'est vrai, sur ça je ne pourrais pas la contredire. Mais aux dernières nouvelles, elle n'a pas torturé une gamine de 12 ans que je sache, alors il est tout de même difficile de la même dans le même panier que Chleo. Elle ne travaille pas volontairement avec Blackman, elle ne lui refait pas sa décoration, elle ne lui obéit pas aux doigts et à l'oeil et elle ne dénonce pas les gens quand elle le peut. Alors non, je suis désolé mais je ne suis pas du même avis qu'Aniek, on ne peut pas les mettre dans le même panier et celui qui le fera est un idiot. « Non, tu n'as rien à voir avec elle. Tu n'as pas torturé une gamine, tu ne travailles pas pour Blackman et tu ne dénonces pas les gens. T'as définitivement rien à voir avec elle. Alors certes, on est très peu à te faire confiance, mais ça ne signifie pas qu'on peut te mettre dans le même panier. » Cette conversation m'énerve, je crois que ça se voit. Je ne suis pourtant pas quelqu'un qui m'agace rapidement et je suis plutôt du genre à éviter tout conflit, mais bon, il y a des sujets qui ont tendance à me faire sortir de mes gongs. J'appréciais cette fille, avant, mais ce n'est définitivement plus le cas. A partir du moment où elle s'est volontairement retourner contre nous, elle est passée dans le camp adverse. Et qu'Aniek est confiance en elle, ça me dépasse totalement mais j'accepte de la laisser faire, mais il ne faut pas trop m'en demander. Déjà que si elle trahie ma meilleure amie, je n'hésiterai pas à lui tomber dessus. Je ne frappe pas les filles mais pour elle je suis prêt à faire une exception !

Fort heureusement le sujet dévia sur le bal, raison pour laquelle nous étions ici. Sauf que j'avais l'impression qu'on n'était que deux à réellement en parler et une voix au loin qui répétait tout ce qu'on disait, sans vraiment rajouter quelque chose de concret. Je conçois qu'elle soit jeune et inexpérimentée mais bon c'était pas le moment de ne pas tenter de réfléchir à quelque chose, c'était quand même un sujet important. Heureusement qu'Aniek était là, sinon j'aurais désespéré et j'aurais laissé tomber, expliquant à Scorpius que j'avais fait tout mon possible mais que là, concrètement je ne pouvais rien faire tout seul et que Jude n'était pas très utile. La preuve étant, on était en train de parler des détails du bal et la voilà qui décida que c'était le moment de se barrer, qu'on avait assez avancé et que si on avait d'autres idées, il faudrait lui écrire. Grosse blague non ? « Heu ... ok ... Bon ben rentre bien alors ... » En théorie j'aurais dû lui dire qu'on n'avait pas fini et que c'était son idée de nous faire papoter dans les couloirs et qu'elle allait en assumer les conséquences jusqu'au bout en finissant ce qu'on avait commencer. Sauf que je voyais bien que ça ne servirait à rien. Peut-être qu'au final c'était mieux. Déjà parce que les couloirs ne sont définitivement pas un lieu pour faire ce genre de réunion et qu'on plus on n'avançait pas à trois. Je me levais donc et je laissais partir Jude de son côté. Comme elle le disait si bien, on ne traine pas ensemble de base, ça ne sert à rien de rentrer à 3 dans notre salle commune. J'attrapais Aniek par le bras et je décidais qu'on partirait de l'autre côté, je nous arrêtais à la première salle vide venue et je nous fis entrer, refermant la porte derrière moi. « Bon ... Je crois qu'on sera plus performant à deux, ça ne sert à rien d'insister. Du coup, déco noire et blanc ? Style rétro en sommes ? C'était ça ton idée ? Pour la musique, je crois qu'on devra faire sans un vrai groupe. On peut toujours tenter notre chance mais je doute qu'il accepte. Il faudra soit ensorceler un objet moldu, il ne va pas kiffer mais ce n'est pas comme si il nous donner le choix. Il faut de la musique et je doute que ses mangemorts soient des joueurs nés ... » Je m'installais sur une table et me mis à réfléchir. « Pour tout ce qui est déco, on pourrait se fournir dans la salle sur demande. Si on pense à un décors rétro, on pourrait récupérer des objets de là bas, le temps de la soirée. C'est possible ça, non ? Pour la bouffe, je pense qu'un buffet classique, ça fera très bien l'affaire. »
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

meet me at six  ▬ [J.A.S] Empty
Message(#) Sujet: Re: meet me at six ▬ [J.A.S] meet me at six  ▬ [J.A.S] EmptyJeu 1 Juin - 15:03

Mett me at six.

Jude, Snow & Aniek


Débattre sur le sujet Chleo était peine perdue. Je connaissais assez la jeune femme pour lui faire amplement confiance, il avait assez d’amertume envers elle pour ne pas croire en elle, du tout. Je pouvais le comprendre, et je ne souhaitais pas me disputer avec mon meilleur ami à ce sujet. Surtout que je voyais clairement que ça l’agaçait et là n’était pas le but. Haussant les épaules et de façon calme, sans aucune provocation, je lui dis : « Bien. Fin de la discussion pour le moment, mais on en reparlera plus tard et tu verras que je ne suis pas dans le faux. » Pour l’embêter un peu, je lui donnais un coup de coude complice, lui lançant ironiquement : « Aller souris princesse et fais-moi confiance, ça va l’faire… » Ou sous-entendu, elle organisera le bal avec nous, point barre, je ne la mettrai pas plus dans la confidence mais elle sera majestueuse dans son rôle, j’en mettais ma tête à couper ! De toute façon, on avait bien plus urgent à régler pour le moment… l’organisation du bal.

Nous tentions de donner des idées, de faire progresser la conversation mais… quelque chose me bloquait. Déjà, je ne faisais absolument pas confiance à Jude, de plus elle reprenait juste ce qu’on avançait, le disant d’une façon différente et s’en contentant. Est-ce que c’était abusé de dire que ça commençait légèrement à me courir sur le haricot ? Absolument pas, parce que je trouvais déjà que j’arrivais bien à garder mon calme, et je le faisais uniquement pour Snow, et aussi pour Maël qui croyait en nous pour cette mission. Auquel cas, ça ferait bien longtemps que je l’aurais renvoyée dans ses appartements cette petite vipère… Que faisait-elle là au juste ?
Alors que j’étais décidée à lui donner une deuxième chance, elle nous annonça que tout ça semblait être bon. Bon ? Nous étions loin d’avoir fini ! Rien n’était clair et il était hors-de-question de s’embarquer dans un projet sans que rien ne soit sûr ! Je ne pouvais pas, c’était impossible pour moi, j’étais perfectionniste et je soupçonnais Snow d’être pareil. Alors clairement, le fait qu’elle décide de mettre fin à cette organisation ne nous convenait ni à l’un ni à l’autre. Lorsqu’elle se leva pour nous lâcher sans aucune gêne, je lançai un regard perdu à mon ami, du genre « elle se fout de nous là ? » me retenant de ne pas lui aboyer dessus lui donnant une morale monstre ! C’était n’importe quoi, il ne fallait pas s’engager là-dedans si on n’était pas prêt de le faire jusqu’au bout par Merlin ! Snow ne la retint pas et je compris directement ce qu’il pouvait avoir derrière la tête. Elle avait quand même réussi à m’enlever les mots de la bouche… ce n’était pas rien. De toute façon, je préférais m’abstenir de tout commentaire au risque de m’emballer et de créer un conflit inutile. Heureusement que mon meilleur ami était là, dans cette situation et dans d’autres, être ensemble était vraiment ce qu’il y avait de mieux pour moi. Je la regardais alors tourner les talons, toujours outrée de sa réaction, avant de reposer mes yeux sur le serpent qui me prenait par le bras et nous embarquait dans une salle vide où, au moins ici, il n’y aurait pas d’oreilles qui traînent. « Bon ... Je crois qu'on sera plus performant à deux, ça ne sert à rien d'insister. Du coup, déco noire et blanc ? Style rétro en sommes ? C'était ça ton idée ? Pour la musique, je crois qu'on devra faire sans un vrai groupe. On peut toujours tenter notre chance mais je doute qu'il accepte. Il faudra soit ensorceler un objet moldu, il ne va pas kiffer mais ce n'est pas comme si il nous donner le choix. Il faut de la musique et je doute que ses mangemorts soient des joueurs nés ... » Pas de doute que nous pensions la même chose sur le début de cette rencontre, même si j’en étais convaincue, connaissant assez bien Snow pour lire sur son visage ce qu’il pouvait penser. Bref, je ne pus m’empêcher de commencer par une petite blague, m’asseyant à mon tour sur la table en face de mon meilleur ami. « Tu sais que j’pourrais trouver ça bizarre que tu m’isoles dans une salle vide ? » C’était évidemment de l’humour, je le charriais juste, et ce n’était pas ce qui viendrait entacher mon sérieux dans l’organisation de cette mission, croyez-moi. Je repris alors, plus sérieusement, suite à ses paroles : « Oui, c’est ça, style rétro. Quelque chose de sobre mais de réalisable. Par contre, ensorceler un objet moldu… je suis d’accord sur le fait que Blackman ne sera pas emballé. Mais on peut réussir à défendre notre viande en disant que c’est la meilleure des solutions. De toute façon, y a pas d’autres alternatives… » Je continuais tout de même toujours de réfléchir au cas où une idée me venait mais, sur ce sujet, j’avais l’impression d’être à court. « Pour tout ce qui est déco, on pourrait se fournir dans la salle sur demande. Si on pense à un décors rétro, on pourrait récupérer des objets de là bas, le temps de la soirée. C'est possible ça, non ? Pour la bouffe, je pense qu'un buffet classique, ça fera très bien l'affaire. » Repérer des objets ET faire quelque chose manuellement. Parce qu’il fallait qu’on donne l’impression d’être motivés et impliqués, il n’y avait que comme ça que Blackman et les Mangemorts puissent croire à notre initiative, non ?! Enfin, que comme ça c’était vite dit… mais ça faisait partie de l’élaboration. « Ou s’inspirer de la salle commune. Je pense que prendre quelques objets pour créer des choses originales, dans le thème, ça peut montrer notre implication auprès de Blackman, tu ne penses pas ? Je suis prête à m’y donner si je peux réussir, un minimum, à le berner. Et… pour la nourriture… pas trop d’excentricité, tu as raison, ce sera très bien. » Je joins mes mains sur ma bouche, pensive, laissant passer quelques secondes. « Le dresscode ? Sur son 31 ou on reste juste sur les couleurs ? Je pense aussi qu’il faut qu’on prévoit des semblants d’animation pour faire croire à une soirée normale, quelque chose qui pourrait attirer leur attention… » Et il va falloir se creuser les méninges car malheureusement pour nous, la direction n’était pas facile à duper !




©BlackSun


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

meet me at six  ▬ [J.A.S] Empty
Message(#) Sujet: Re: meet me at six ▬ [J.A.S] meet me at six  ▬ [J.A.S] EmptyJeu 1 Juin - 17:17


❝ Meet me at six ❞Snow & Aniek & Jude
Ma meilleure me connaissait très bien et savait quand il ne fallait pas trop insister. Depuis le temps que l'on se connaissait, ça aurait été le comble qu'elle ne me connaisse pas par coeur. Après je ne cachais pas le fait que tout en moi criait à l'énervement et que même Jude pouvait facilement voir que le sujet ne m'enchantait pas des masses. Mais c'était plutôt une bonne chose qu'Aniek décide de mettre fin à cette discussion, en dehors de nous prendre la tête et de me voir me braquer, puis me barrer, on n'aurait pas réussi à faire grand chose d'autre et nous ne sommes pas là pour nous bouffer le nez. Nous aurons largement le temps de nous prendre la tête plus tard, entre nous, pas besoin de laver notre linge sale en public, comme dirait l'autre. « T'as plutôt intérêt la naine, sinon c'est moi qui me porterait volontaire pour te fouetter !! » Blague douteuse, je vous l'accorde, mais entre nous on pouvait bien se le permettre, non ? Déjà parce qu'il n'est même pas envisageable qu'un jour je sois capable de lever la main sur elle et parce que cette histoire de fouet, en dehors de tout ce qui se passe en ce moment, pouvait porter à confusion. Mais bon, j'avais dis ça d'un ton faussement boudeur et menaçant, alors qu'il était évident qu'il n'en était rien.

Nous finissons par nous séparer. Aniek & moi ne comprenons pas trop pourquoi mais nous ne disons rien. On ne va pas forcer Jude a rester si elle ne le désire pas et de toute façon nous avancerons tout aussi bien à deux. Je la laisse donc partir de son côté et nous nous en allons du notre. Nous n'allons pas rentrer dans l'immédiat, la discussion n'est pas fini, même si la brunette le pensait et nous allons finir de clore cette discussion dans un endroit plus calme, loin des oreilles des mangemorts. Nous nous installons sur une table, loin de la porte et on se remet à parler du sujet central de la discussion. Enfin non, Aniek fait une petite digression qui me fait mourir de rire. « Il faut bien que je trouve une excuse pour être seul avec toi dans une salle vide sweet girl ! » Dis-je en prenant un air un peu allumeur. Draguer, ça je sais faire, c'est totalement dans mes cordes, même pour la déconnade. Il faut bien savoir plaisanter et détendre l'atmosphère, surtout qu'entre nous ça a été bien trop longtemps tendu. Je n'aime pas l'idée que je puisse rester longtemps en froid avec Aniek. J'ai détesté cette période et je veux l'oublier à jamais. J'aime à croire qu'elle est rentrée dans ma vie comme une tornade en première année et qu'elle n'en sortira jamais. « Oui, on peut lui dire que nous ne voyons que deux solutions pour avoir de la musique, soit un vrai groupe, mais ça signifiera ouvrir le dôme le temps de les faire rentrer et qu'ils voient l'ampleur des dégâts, je doute que ce soit ce qu'il veut. Ou alors de créer de la musique grâce à la magie. Donc ensorceler un objet moldu. Enfin il y a peut-être d'autres solutions mais là, comme ça, je ne vois pas. S'il en a, je pense qu'il n'hésitera pas à nous le dire. Des vieux disques vinyles, ça pourrait être vraiment sympa je trouve. Le son est meilleur et ça rentre totalement dans le thème, le côté rétro. » Je ne sais pas ce qui est possible de faire et ce qui sort de mon imagination. Mais je suppose qu'avec la magie, quasi tout est envisageable. Nous étions bons sur le thème, les couleurs, les idées de déco, même s'il faudrait voir un peu ce qu'on pourrait imaginer. De vieux fauteuils noirs pour faire une zone de repos, une piste de danse classique, une zone bouffe et selon Aniek, une zone divertissement. En soit je ne suis pas contre, mais les bals à Poudlard ne sont pas forcément des endroits où tu t'amuses à jouer aux dés. Après ça me ferait rire de voir une zone un peu clandestines, avec table à roulette, Blakjack et tout le tintouin. « On se sape tous en noir et blanc pour rester dans le thème. Elégant évidemment puisque c'est le thème de la soirée. Quant aux animations, tu veux faire quoi ? J'ai pas le souvenir que ce soit forcément le cas lors des anciens bals. Moi je veux bien une sorte de salle de jeu type clandestine, mais est-ce que le côté clandestin et interdit va faire triper Blacky .... j'ai un doute quand même. » Moi ça me ferais marrer, autant être honnête.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

meet me at six  ▬ [J.A.S] Empty
Message(#) Sujet: Re: meet me at six ▬ [J.A.S] meet me at six  ▬ [J.A.S] EmptyJeu 1 Juin - 22:08

Mett me at six.

Jude, Snow & Aniek


Evidemment qu’insister au sujet de Chleo était loin d’être une bonne idée, je connaissais assez bien mon meilleur ami pour ne pas le faire et de clore cette conversation sur une pointe d’humour. Je ne pus m’empêcher de le pousser un peu plus fort, mais toujours de façon complice, quand cet idiot me traita de naine. Puis je haussai les sourcils malicieusement face à sa provocation, lui glissant juste à l’oreille avec un second degré monstre, n’insistant pas pour ne pas mettre Jude à l’écart de notre rencontre : « Fais attention à ce que tu dis Shiver, je retiens tout ! » De vrais gamins, je vous jure ! Mais le plus important était de voir qu’on s’était retrouvés, c’était tout ce qui comptait pour moi !

Jude partie, nous voilà tous deux prêts à poursuivre la discussion sur l’organisation du bal, bien à l’abri des regards et des curieux au sein d’une salle inutilisée. Désolée mais j’étais obligée de le charrier face à cet isolement qui me donnait envie de rire, encore et toujours, de la complicité que j’avais avec mon meilleur ami. Meilleur ami que je connaissais parfaitement et pour qui je serais prête à beaucoup, sans aucun doute. Ce qui se passait dernièrement pour moi en était une première preuve. Sa remarque me fit rouler des yeux, balayant ses belles paroles de séducteur né d’un revers de main. Ah, il n’en manquait pas une celui-là, c’était à croire qu’il avait ça toute sa vie ! « Voyons mon chou, tu sais très bien que tu n’as pas besoin d’excuse pour te retrouver seul avec moi. » En fait, je pensais réellement que nous avions besoin de cette dose de taquinerie dans notre amitié pour la faire tenir si fortement qu’elle l’était actuellement. Snow était un beau mec avec beaucoup de charme, il le savait et il en jouait. Mais moi je le connaissais par cœur, je ne pouvais que m’amuser de ses remarques provocatrices et m’enrôler dans son jeu, juste pour rire encore et toujours avec lui. Ce qui était sûr, c’était que je surveillais ses fréquentations… par protection, sans nul doute, mais il était évident que je gardais ce côté possessif et protecteur pour moi. Ma fierté en avait besoin, que ce ne soit pas si évident que ça.

« Bonne idée. On proposera les deux options et lui seul aura le dernier mot concernant la musique. Ca lui laissera croire qu’il a décidé, tout puissant qu’il aime être. » Dis-je avec une petite pointe d’ironie avant de reprendre : « Quoiqu’il choisisse, on s’en accommodera. On est plutôt doué dans l’adaptation. » Modestie quand tu nous tiens ! « C’est ça, on garde tout autour du black & white, la classe à l’état pur. » Je regardais le plafond en imaginant la soirée… j’adorais ces soirées, mais étrangement (ou logiquement, à voir), je ne me sentais pas si enthousiaste qu’en temps normal. Pourtant j’en étais une fervente adepte ! Mon regard se posa sur Snow quand il parla du fait qu’il n’y ait pas de divertissement quelconque en temps normal. Pas faux… et j’avais toujours trouvé que ça manquait. Mais il avait raison sur le fait que faire un côté clandestin, animation diverse, pourrait mal passer auprès de la direction. « Dommage, j’aurais bien aimé voir nos grands Serpentard en mode gangster d’un soir, c’est tellement charmant… » Je haussai les épaules en ajoutant plus sérieusement : « Tu as raison, on oublie ce point, ce serait trop suspect. Ce serait génial, mais trop étrange… comment réussir à faire rester certains Mangemorts au bal afin de permettre aux autres de faire leur part de la mission ? » Parce que des questions à régler pour que ce soit crédible, on en avait encore des masses, mais j’avais l’impression que les choses étaient de plus en plus claires, et ça me plaisait.




©BlackSun


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

meet me at six  ▬ [J.A.S] Empty
Message(#) Sujet: Re: meet me at six ▬ [J.A.S] meet me at six  ▬ [J.A.S] EmptyVen 2 Juin - 11:58


❝ Meet me at six ❞Snow & Aniek & Jude
Ce n'était pas très sympa de se faire des blagues entre nous alors qu'il y avait Jude, mais elle ne disait rien, alors on suppose que ça ne la dérange pas. Et puis on ne va pas s'excuser de se connaître et de se lancer des piques dès qu'on en avait l'occasion. Surtout que ça a été compliqué entre nous ces derniers temps, je ne comptais laisser personne m'empêcher d'être de nouveau proche et taquin avec ma meilleure amie. Et puis si un Mangemort nous surprenait, que verrait-il ? Trois adolescents assit au sol dont deux qui se taquinaient, rien de plus. Bon, le sujet pouvait être étrange, surtout qu'on parlait de coup de fouet, mais en soit ça n'est pas interdit de rire dessus, je suis persuadé que Rosenberg était du genre à faire des plaisanteries sur le sujet sans penser une seule seconde que ça pouvait être mal, alors pourquoi pas nous ? Et même si je n'incarne pas le sang-pur idéal, je reste malgré tout un sang pur. Bon, j'ai fait quelques merdes ces derniers temps, qui laisse à supposer que Blackman ne m'aime pas et qu'il n'est même pas envisageable qu'il me fasse confiance, mais tant pis, on a Aniek pour ça. Et ça me fait mal de l'avouer, mais si Chleo nous aide avec le bal, alors nous aurons un allié de plus. Mais seulement pour le bal, hors de question de lui parler de la révolte qu'on tente de mettre en place. Je veux bien être pragmatique et tenter de faire au mieux avec les solutions qui s'offrent à nous, sans penser à mon propre avis, autant je reste quand même raisonnable et rien chez Chleo me laisse à penser qu'elle est digne de confiance, en dehors des dires et de la confiance visiblement aveugle que lui porte Aniek. « Avoue que tu aimerais ça !! » Continuais-je sur ma lancée, toujours en plaisantant. Que ça fait du bien de revenir à notre amitié d'antan. Certes elle n'était pas si loin que ça mais malgré tout, quelques mois sans elle, ça fait beaucoup. Trop si vous voulez mon avis.

Nous voilà dans une salle vide, à plaisanter de nouveau. On va dire que ce n'est qu'une entracte avant de reprendre le sujet sérieux. Il faut aussi savoir faire des pauses dans la vie pour rester performant. C'est en tout cas ce que j'ai cru comprendre. « C'est vrai ... Mais que veux-tu, j'aime avoir l'impression d'avoir un peu de challenge, quand c'est trop facile ce n'est pas drôle. » Et quand on voit ma vie amoureuse, on se dit que je ne suis pas si loin de la vérité que ça. Moi qui évitait comme la peste de tomber amoureux, me voilà au prise avec des sentiments d'attachement pour une personne difficilement accessible. Non pas qu'elle n'est pas intéressée par moi, elle m'a très clairement fait comprendre la dernière fois qu'il n'en était rien et notre moment passé ensemble tend à le prouver. Mais au lieu de m'attacher à une sang-mêlée ou une sang pure que je croise tous les jours facilement, il a fallu que ce soit une née moldue. Alors évidemment, notre petit jeu à Sloane et moi avait commencé bien avant cette histoire et nous ignorions à l'époque ce qui allait nous tomber sur la gueule. Que ce soit les mangemorts ou de nous prendre à notre propre jeu d'ailleurs. Parce que je n'avais pas prévu de m'attacher à elle, j'avais juste envie de jouer avec elle et elle était prête à jouer avec moi, pourquoi nous en priver donc ? Je ne sais pas si on peut appeler ça de l'amour, comme je vous l'ai dit, j'ai toujours évité au maximum ce genre de sentiment inutile, mais ce qui est sûr c'est que je tiens vraiment à elle. J'ignore comment ça va se dérouler après tout ça, si un jour il y a un après. Est-ce qu'on va se rendre compte que finalement ce n'était rien ? Est-ce que ça va continuer ? Va-t-il y avoir une vraie histoire ? Je l'ignore et tant que les Mangemorts seront là, je ne le saurais jamais.

Les choses commençaient lentement à se mettre en place. Nous avions plus ou moins une idée précise du décors. Nous savions que nous voulions un thème rétro, dans les tons noirs et blancs. Nous étions prêt à nous adapter selon les désirs de Blackman pour la musique, tout était réglé pour la bouffe, on laissera les elfes de maison s'en charger avec les nés moldus. Il ne restait plus grand chose à discuter au final. L'idée des jeux n'étaient pas mauvaises en soit, mais sous une autre direction. Là l'idée de jeux clandestins ne plairaient pas à Blackman, ce serait clairement se foutre de sa gueule et je doute qu'il apprécie. Même si l'idée me plait bien, ça serait quand même cool qu'on est un bal, histoire qu'on ne rate pas totalement notre mission. Restez plus qu'à savoir comment attirer l'attention sur le bal ? Des nés moldus au service ? Ca obligerait certains mangemorts à être présent durant le bal pour les surveiller. Une bagarre ? C'est vrai, tout le monde ne va pas devenir pro sang-pur en une soirée, ça pourrait être une idée... « J'ai bien une ou deux idées, mais je ne sais pas si elles sont bonnes. Mettre des nés moldus au service. J'ignore encore pourquoi on le ferait, mais si certains sont là pour être aux petits soins et servir les sang-purs et les sang-mêlés, ça nous permettrait de voir plus de mangemorts dans la salle de bal. Il faut bien du monde pour les surveiller et éviter une révolte de leur part. Peut-être soumettre l'idée de montrer aux nés moldus qu'on leur est supérieur et qu'on vit très bien sans eux ... un truc du genre. » Mon idée était certainement bancale, je l'ignore. Moi je balance ce qui me passe par la tête et elle prend ce qu'elle veut. C'est elle l'organisatrice en chef après tout. « Sinon on peut imaginer une friction entre sang-mêlé et sang-pur. Après tout, on n'est pas tous devenus pro sang-pur en une soirée. Ca pourrait être normal que certains trouvent ça révoltant de faire un bal de fin d'année pendant que nos camarades souffrent en bas. Ce surplus de travail, de nourriture ... c'est un manque de respect évident envers eux ... »
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

meet me at six  ▬ [J.A.S] Empty
Message(#) Sujet: Re: meet me at six ▬ [J.A.S] meet me at six  ▬ [J.A.S] EmptyVen 2 Juin - 14:18

Mett me at six.

Jude, Snow & Aniek


Se charrier devant Jude ou seuls, c’était une habitude qui revenait vite et dont je n’avais aucune gêne. Alors nous voilà à nous taquiner sur des histoires de fouet, ce genre d’humour noir qui ne plaisait pas à tout le monde mais qui, personnellement, m’amusait.

Après le départ de Jude, nous nous étions isolés afin de fignoler les derniers petits points d’organisation pour le bal. Parce qu’il fallait que ce soit précis et surtout que ce soit réalisable ! Avant repartir dans le sérieux de base, ni l’un ni l’autre ne pouvions nous empêcher de plaisanter à nouveau. Je pensais réellement que nous avions besoin de cette complicité qui nous avait manqué pendant un temps. Evidemment que mon meilleur ami était un de mes piliers à Poudlard, et il le savait, alors autant tout faire pour garder notre amitié. « Ce bon vieux cliché du séducteur de base… » Dis-je d’un ton mi moqueur mi malicieux, appréciant de l’attaquer gentiment sur ce qu’il était, me disant qu’il pouvait charmer n’importe quelle nana mais que n’importe quelle nana ne le méritait pas. A bon entendeur…

Tout se précisait concernant le bal et j’imaginais plus aisément comment cela pourrait se présenter. Il fallait que ça reste assez simple, pas trop extravagant pour ne pas « choquer » ces bons vieux Mangemorts adeptes du côté obscur… Ce qu’il fallait, c’était que Blackman ait l’impression de décider de certains points et que, de notre côté, la boucle soit bien bouclée. Il ne fallait rien (ou très peu de choses) laisser au hasard. Mettre des nés-moldus au service, c’était une très bonne idée. J’acquiesçai d’un signe de tête en me disant que c’était vraiment une chose importante à faire. « Très bonne idée ! Ca serait un bon prétexte pour que plus de Mangemorts soient là. Et ça donnerait aussi une occupation à nos camarades ayant rallié Blackman… C’est un peu utiliser les nés-moldus comme de la nourriture mais c’est ce qui peut nous donner un peu de souplesse. » Je me surprenais moi-même à ne pas être si amère avec les nés-moldus ! Enfin, ne pas se leurrer, mon avis n’avait pas changé les concernant, mais s’ils pouvaient nous être d’une aide quelconque malgré eux, pourquoi pas ! Je gardais cette petite pensée pour moi mais je validais l’idée. « Faudra surtout jouer le jeu et faire en sorte de ne pas calculer les nés-moldus, les prendre comme des objets, faisant partie du décor. Il faut bien se mettre ça en tête. » Dis-je un peu comme un conseil alors que je l’écoutais déballer son idée concernant d’éventuelles altercations. Réfléchissant, je dis, convaincue : « Et pourquoi ne pas mêler les deux ? Face à un dédain des sangs-purs concernant les nés-moldus, on peut faire en sorte de provoquer cette fameuse friction ? Faut juste éviter que ce soit surfait et que la comédie soit surjouée, parce qu’ils nous calculeront à des kilomètres à la ronde. Si nous arrivons à bien gérer ça, ça peut tout changer. » L’issue de la rébellion, évidemment… il fallait juste être tous en accord et je croyais en une réussite, de toute façon nous n’avions pas vraiment le choix.




©BlackSun



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

meet me at six  ▬ [J.A.S] Empty
Message(#) Sujet: Re: meet me at six ▬ [J.A.S] meet me at six  ▬ [J.A.S] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
meet me at six ▬ [J.A.S]
Page 1 sur 1

Sauter vers: