Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 
Unexpected girl [Ft.Sybille]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

 Unexpected girl [Ft.Sybille] Empty
Message(#) Sujet: Unexpected girl [Ft.Sybille]  Unexpected girl [Ft.Sybille] EmptyMer 29 Mar - 0:40





We Want War by These New Puritans on Grooveshark

Unexpected girlFt. Sybille




Le plus grand des silences. Ces vieilles salles inutilisées étaient vraiment pratiques. On pouvait y accéder à n'importe quel moment ou presque et sans forcément avoir de raison précise. Enfin quelque chose de libre dans ce foutu château ? Oui, plus ou moins. C'est sans compter les règles basiques comme le couvre-feu et même si accéder à ces salles est facile on ne peut pas y faire n'importe quoi à cause des différents élèves qui cherchent eux aussi le calme, la solitude ou toute autre qualité qu'une salle à un étage vide pourrait posséder.

Dave aimait bien y passer du temps, il essayait souvent de s'y rendre lors des heures creuses de la journée : celles où il aurait le moins de chance de croiser des gens. Ce n'était certes pas compliqué puisque cet étage était très souvent désert mais bon, quelques élèves pouvaient de temps en temps venir étudier. Dans ces cas-là, Dave montait jusqu'à la tour d'astronomie et il profitait de la vue.

Après avoir terminé ses cours, en tout début d'après-midi il se décida à aller faire un tour du côté de cet étage afin de voir si quelqu'un s'y trouvait. Avec le léger réchauffement et le retour du soleil par endroit, personne ne devrait s'aventurer aussi loin dans le château alors que des révisions au soleil dans le parc auraient été possibles, enfin normalement. Un petit coup d’œil aux différentes salles lui permit de confirmer sa pensée : personne n'était présent.

Il put déballer son instrument à 4 cordes épaisses, un manche plus long qu'une guitare et un espacement plus important entre les cordes : une basse quoi. Il brancha aussi son petit amplificateur qu'il avait amené. Il lui servait à jouer de temps en temps dans sa chambre ou à l'extérieur du château, un outil bien pratique qui lui permettait de jouer un peu partout sans avoir à transporter un énorme stack de concert à chaque fois que ses doigts s'ennuyaient de toucher les cordes d'acier recouvertes de nickel ou de cuivre par exemple.



Il décida d'entamer un petit morceau de chauffe, assez doux pour ne pas violenter sa voix plus que de raison. Un petit chant doux mais empli de sens, regorgeant de sentiments que Dave retranscrivait à travers sa voix grave et puissante en jouant sur les "tremblotements" de la voix afin d'accentuer l'ajout de ses propres ressentiments à ceux de la chanson déjà plus ou moins explicites. Bien évidemment, il s'accompagnait de son instrument afin de poser les bases de la chanson.



Il décida ensuite de jouer quelque chose qu'il appréciait vraiment beaucoup depuis peu mais qui demandait une plus grande qualité vocale. Il l'entama doucement puis commença à se sentir pleinement dans son élément et commença à rajouter une réelle puissance qui faisait écho aux paroles toutes aussi puissantes de la chanson.
Un bruit de porte qui s'ouvre ne lui échappa pas, mais il ne s'en soucia guère. *Qu'est-ce que ça peut bien me faire ? Je ne fais rien de mal, je ne dérange personne et s'il est pas content, qu'il aille se faire foutre.*
Il continua à chanter, les yeux fermés jusqu'à la fin et entendit les pas se faire plus proche, de plus en plus, jusqu'à arriver à son niveau soit vers le milieu de la salle.

© Jawilsia sur Never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

 Unexpected girl [Ft.Sybille] Empty
Message(#) Sujet: Re: Unexpected girl [Ft.Sybille]  Unexpected girl [Ft.Sybille] EmptyJeu 30 Mar - 20:48

La musique adoucie les peines
Sibylle & Dave

Un grand besoin de calme et de sérénité pesait sur une jeune femme bien trop habitué à voir les belles de la vie, depuis peu son moral était en berne son caractère ayant du mal à encaisser les mauvaises choses pouvant avoir lieu dans l'école où elle habitait à l'année. La brunette avait donc décidé de quitter sa salle commune pour avoir un peu de calme autour d'elle les couloirs n'étaient pas réellement remplis à cette heure-là, c'était totalement ce que voulait la jeune femme pour pouvoir faire le point un peu sur sa personne et sur sa vie. Elle aurait bien besoin de son frère aussi, mais il était devenu de plus en plus compliqué de se voir le brun prenant un temps fou pour sa petite amie ce qu'elle comprenait bien d'un côté, mais qu'elle acceptait difficilement de l'autre étant donné qu'elle avait toujours été la plus importante aux yeux du Serpentard et partagé n'était pas dans ses habitudes. Cependant n'ayant pas le choix la Poufsouffle faisait avec et vagabondait de plus en plus souvent dans les couloirs à la recherche de personne avec qui dialoguer, Milo et Dan étaient exclu pour une raison très compréhensible, January aussi étant donné qu'elle était celle qui lui volait l'attention de son jumeau. Il ne restait donc plus grand monde pour papoter avec Sibylle, heureusement que la jeune femme réussissait à rester seule sans déprimer sinon cela aurait été très compliqué à vivre pour elle. En marchant dans les couloirs, elle entendit de la musique provenant d'une classe abandonnée servait souvent à des élèves qui voulaient s'isoler un peu, elle le faisait-elle aussi de temps à autre, elle ne savait pas si elle pouvait ou non entrer n'étant pas sûre de l'identité de la personne dans la pièce, sur un coup de tête, elle poussa la porte et entra pour voir qui jouait, elle connaissait plusieurs personnes qui pouvaient être dans la salle de classe et espérait tomber sur l'une d'elles n'étant pas très à l'aise avec des inconnus sa timidité refaisait toujours surface et l'empêchait d'être elle-même.


Il n'y avait pas beaucoup d'éclairage quand elle pénétra dans l'endroit et mit quelque minutes avant de reconnaître la personne en train de jouer, c'était un des copains de Maël, elle lui avait déjà quelque fois parler alors qu'il était en compagnie du Serpentard c'était donc une bonne chose, elle n'était pas face à une nouvelle personne qu'elle pourrait déranger en arrivant, mais peut-être qu'elle dérangeait aussi le Serdaigle après tout si il était venu ici, c'était sans doute pour être tranquille. Alors elle fit le moins de bruit possible s'asseyant non loin du garçon qui jouait en attendant que celui-ci termine son morceau après tout, elle avait deux possibilités attendre sagement ou bien partir n'étant pas la première arrivée, elle n'avait pas à se faire remarquer ou à faire de bruit et ce n'était pas réellement le genre de Sibylle qui était une jeune fille dès plus douces et gentille qui soit. Pour la plupart de ses amies, elle était un rayon de soleil, la bonne humeur personnifiée, à un moment cela avait été vrai et la Poufsouffle le savait, mais plus maintenant elle avait ouvert les yeux sur la vie et sur le monde qui l'entourait qui n'était pas fait pour une personne comme elle, il lui fallait redescendre de son petit nuage et se forger un caractère plus fort. Une fois le morceau terminé, elle prêta plus attention au garçon qui jouait au moins je ne l'avais pas dérangée, car il avait continué sa chanson jusqu'au bout et j'avais apprécié écouter dans le calme, c'était sans doute ce que j'avais besoin pour faire le vide dans ma tête.


" Coucou, je ne te dérange pas, j'espère"Sibylle avait toujours la peur d'être de trop, de déranger alors que la plupart du temps, ce n'était pas le cas, elle n'était pas très bruyante ou exubérante pas le genre à embêter le monde donc, mais elle ne pouvait s'empêcher de poser la question. " Tu vas bien ça fait longtemps que je ne t'avais pas vu avec Maël ?" Après tout, elle ne connaissait le garçon que part l'intermédiaire de son frère cela devait être la première fois qu'elle le voyait seule, c'était un peu bizarre pour une fille comme elle qui n'avait pas l'habitude d'être avec des garçons qui n'étaient pas déjà des amis de longues dates.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
 
Unexpected girl [Ft.Sybille]
Page 1 sur 1

Sauter vers: