Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 
Over and Over ... ft. Aniek
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Over and Over ... ft. Aniek Empty
Message(#) Sujet: Over and Over ... ft. Aniek Over and Over ... ft. Aniek EmptyMer 8 Fév - 16:33





We Want War by These New Puritans on Grooveshark

Over and Over ...Ft. Aniek




Comme souvent, Dave était seul dans sa chambre. Les autres étaient tous partis faire une petite balade, faire un peu de sport histoire de se dépenser et de décompresser de la l'ambiance oppressante dans l'enceinte de l'école, d'autres encore étaient partis avec leur petite amie boire un verre... Le quotidien n'est-ce pas ? Eh bien le quotidien de notre protagoniste était un peu moins rose : il était dans la pièce vide de vie, seuls les meubles et quelques affaires l'entouraient. Il était assis, enfin le mot exact serait plus recroquevillé, contre un mur la tête entre les mains. Il ne faisait aucun bruit, afin de ne pas alerter les occupants des chambres attenantes mais la souffrance était réelle : pourquoi ses parents étaient-ils morts ? Pourquoi il n'avait pas réussi à empêcher leur mort ? Il était trop faible... Mais maintenant ? maintenant il serait capable de tuer les meurtriers ! Oui, mais quel intérêt maintenant que le mal est fait ? Il s'en voulait de ne pas avoir pu les sauver, il voulait revoir le visage de sa mère encore une fois, se souvenir de la voix de son père ... Mais tout cela était enfoui bien trop loin...N'est-ce pas triste de ne plus se souvenir de ses parents ?

Une autre raison aussi de ce mal-être : lui-même. En effet, dans ces périodes là Dave se détestait. Pourquoi me direz-vous ? En effet, il a tellement de choses que beaucoup aimerait avoir : la popularité (bonne ou mauvaise d'ailleurs), la jeunesse, la beauté, les jeunes femmes enfin que demander de plus ? Eh bien justement, ce dernier point participait à le mettre dans cet état.
En effet, Dave détestait son personnage d'hommes à femmes. Pour lui, c'était bien beau de pouvoir avoir des femmes comme il le souhaitait mais quel était l’intérêt s'il n'en gardait aucune ? Il avait la réponse : le plaisir de la séduction, le plaisir charnel était un ensemble de choses qu'il appréciait grandement mais il ne s'est jamais réellement senti bien, serein et fusionnel avec une femme c'est pour cela qu'il en séduisait une multitude : pendant un moment cela lui permettait de se sentir rassuré par rapport au fait qu'il était apprécié, qu'il était aimé, qu'on lui donnait de l'attention et de l'affection mais de l'autre il n'était pas satisfait de ne pouvoir réellement trouver la personne lui correspondant.

Il aurait voulu frapper les murs, hurler pour extérioriser sa douleur ou peut-être même se tuer ? Non, une meilleure solution existait : il décida de se trouver un petit endroit tranquille dans le château afin de jouer, de chanter, de fumer quelques cigarettes. L'extérieur du château n'était pas une bonne idée, il y avait trop de monde à se balader seul ou en couple. Les salles abandonnées du château ? Trop de risques pour que quelqu'un l'entende et il ne manquerait plus qu'il se fasse attraper ou entendre par quelqu'un.

*Réfléchis ... Réfléchis bien...Allez, ce château est grand mais il doit bien y avoir un endroit où tu vas être tranquille et pas te faire emmerder par des connards quand même !*

Trouvé ! Il sortit de sa chambre, en uniforme puisque le règlement de l'école l'y obligeait. Cependant lorsqu'il sortait la nuit, il s'habillait dans un style vestimentaire qu'il appréciait grandement : bottes, jean noir, t-shirt blanc et veste en cuir. Malheureusement, il devrait attendre que le soleil se couche pour enfiler tout ça. Il grimpa un nombre incalculable de marches afin de se rendre à la tour d'astronomie. Ici, personne ne viendrait l'embêter puisque les cours liés à cette matière n'étaient pas aujourd'hui et qui aurait l'idée folle de se coltiner toutes ces marches ?
En gravissant les escaliers en pierres de l'école, il se souvint que lui et Aniek se retrouvaient souvent ici lorsqu'ils sortaient ensemble en 5ème année. C'était une femme qu'il appréciait grandement. Les deux jeunes se parlent encore, s'observent probablement mutuellement ce qui permit à Dave de voir quelle magnifique femme elle était devenue ... Mais qu'est-ce ? Une voix féminine dans la tour d'astronomie ?

*Eh merde, fait chier* pensa-t-il

Cependant, par pure curiosité il se rapprocha de la douce mélodie qui ressemblait légèrement à ce que nous, moldus, connaissons sous le nom de Rolling Stones. La voix était belle, la personne chantait juste et rajoutait une touche de sensualité peu commune dans ce chant. Cela attira bien évidemment Dave et plus il s'approchait, plus il lui semblait reconnaître la voix.
Il put apercevoir une silhouette près du balcon, de jolies jambes, un fessier rebondi et un dos en partie caché par une chevelure brune. Il n'hésita pas, se ressaisit et remit en place le masque qu'il affichait devant la plupart des gens, une masque d'enthousiasme, de confiance puis se plaça derrière la jeune femme, plaçant ses bras autour de sa taille et ses mains posées sur son ventre tout en embrassant ce cou qui criait l'envie de sentir le contact des lèvres de Dave sur sa surface.

"- Coucou ma belle !" susurra-t-il délicatement dans l'oreille d'Aniek.

© Jawilsia sur Never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Over and Over ... ft. Aniek Empty
Message(#) Sujet: Re: Over and Over ... ft. Aniek Over and Over ... ft. Aniek EmptyJeu 9 Fév - 4:25

Over and Over

Dave & Aniek


Tranquillement installée à une table de la bibliothèque, j’étais concentrée sur mes révisions. Depuis ce matin, je n’avais pas décroché. Je voulais avoir mes ASPICs haut la main à la fin de l’année, et il n’y avait que le travail qui payait. Alors je m’accrochais, je m’y lançais corps et âme et cela me permettait de faire abstraction de toute autre chose.
Sans avoir aucune idée de l’heure qu’il était, de réaliser depuis combien de temps j’étais assise là, je remarquai vite que mon cerveau commençait grandement à saturer. Oui, nous avions tous nos limites, et là il semblait que je n’étais plus en mesure d’enregistrer de nouvelles informations. Il était temps de mettre fin à cette séance révision. Je regroupai mes affaires et quittai la bibliothèque, rêvant à pouvoir m’avachir dans le canapé de la salle commune des serpents. Malheureusement pour moi, une fois sur place, j’eus la désagréable surprise de voir que ce dernier était déjà pris d’assaut. Hum… ils avaient tous décidé de ne rien faire de la journée, c’était ça ? En bref, pas moyen de se poser par ici, donc autant quitter carrément les lieux.
Je me glissai jusqu’à mon dortoir, y déposant mon sac et attrapant une veste afin d’aller me détendre un peu à l’extérieur. A croire que je ne savais pas vraiment ce que je voulais, une fois devant les portes majestueuses menant au parc, je me rétractai. Nan, vu le temps qui était plutôt radieux aujourd’hui, je croiserai de nombreux crétins et autant dire que ce n’était pas la chose la plus apaisante que je connaisse. Sans vraiment réfléchir, je fis demi-tour et commençai à monter quelques marches. Premier étage. Deuxième. Troisième. Tout le monde traînait aujourd’hui, c’était hallucinant ! Même pas moyen de trouver un coin tranquille pour juste… ne rien faire. Pour une fois. C’était décidé, je grimperai au plus haut. A cette heure-ci, pas de cours et surtout, la plupart du temps, pas d’idiots qui investissaient les lieux. Sûrement bien trop feignants pour monter autant de marches. Ce qui ne me gênait pas, pour dire vrai, tant que c’était pour ne pas se coltiner tous ces abrutis. Et pouvoir profiter du paysage, tant qu’à faire. La tour d’astronomie me tendait les bras !

Ah ! Ce calme ! C’était un régal pour les oreilles, croyez-moi ! Je refermai la porte derrière moi, grimpant les quelques dernières marches qui menaient au point le plus haut de Poudlard. C’était parfait. De quoi se retrouver soi-même… même si je n’étais pas certaine que ce soit forcément bénéfique. Tant pis, ce moment était pour moi, et moi seule, laissez-moi l’apprécier !
Je pris plaisir à me poser à l’endroit où l’on voyait le mieux l’horizon. En prendre plein les yeux, ça faisait toujours du bien. Je fermai un tant les yeux, un petit rictus apparaissant contre mon gré sur mes lèvres. Une musique me traversa l’esprit et je me surpris à la chantonner. De toute façon j’étais seule, je pouvais bien m’accorder un peu de bon temps. La chanson me resta en tête et je ne pus m’empêcher de la reprendre tout en regardant à l’extérieur, me laissant inspirée par ce que j’avais sous les yeux.

Je n’entendis pas un seul instant que quelqu’un venait de prendre, lui aussi, possession des lieux. Etre dans ses pensées, c’en était presque dangereux ces derniers temps… Je sursautai quand je sentis des mains se glisser sur ma taille jusqu’à s’abandonner sur mon ventre. La pression du baiser dans mon cou finit de me surprendre. Nathan ? Ce n’était pas son genre de faire une telle entrée, mais qui d’autre…

« Coucou ma belle ! »

Evidemment que je reconnus la voix, je ne la connaissais que trop bien. Dans un pur réflexe, je détachai ses mains de mon corps et me retournai, lui infligeant une gifle magistrale tout en fronçant les sourcils. Nan mais il se prenait pour qui au juste ?! Je le fixai un instant, le regard froid. Le voir ici pouvait me rappeler des souvenirs, évidemment, et pas des mauvais, ne vous méprenez pas. Mais ces souvenirs dataient de notre 5ème année et se retrouver ici ne faisait plus partie de nos habitudes. Comment osait-il me toucher sans aucune gêne ?!

« Tu m’prends pour qui ? Tu crois pouvoir poser tes mains comme ça, là où ça te chante ? Fais ça avec toutes tes groupies Dave mais pas avec moi… J’ai déjà donné ! » Dis-je en le fusillant du regard. Si nous n’étions plus ensemble, depuis un peu moins de deux ans, ce n’était pas pour rien. C’était un irrémédiable dragueur, et il était hors de question que je sois avec quelqu’un qui ne voie pas que moi. Tout ça, c’était fini, et je n’étais pas sa chose. Je gardais de bons souvenirs en mémoire, le voir me faisait plaisir, mais je n’étais pas de celles qui aimaient qu’on les prenne pour des objets. Enfin, je le connaissais assez bien pour savoir qu’on ne lui résistait pas des masses à ce beau garçon, il serait peut-être temps de le ramener à la réalité. Gentiment.




©BlackSun


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Over and Over ... ft. Aniek Empty
Message(#) Sujet: Re: Over and Over ... ft. Aniek Over and Over ... ft. Aniek EmptyJeu 9 Fév - 19:59





We Want War by These New Puritans on Grooveshark

Over and Over ...Ft. Aniek




Dave ne fut qu'à moitié surpris de la réaction d'Aniek. Il savait qu'il y était allé un peu fort et connaissant bien la jeune femme, il s'était préparé à l'éventualité d'une gifle retentissante. Cependant, cela ne le décourageait pas le moins du monde. Il savait que c'était un reflexe tout à fait normal mais que cela ne voulait en aucun cas dire qu'elle ne souhaitait plus rien de sa part. De toute façon, une histoire d'amour, quelle qu'elle soit laissait toujours des traces et même si l'on ne ressentait plus de sentiments l'un envers l'autre ils peuvent toujours repartir très vite puisque les bons moments remontent et le bonheur qui leur est associé aussi ... Et qui ne rêve pas d'être heureux, sans se soucier de rien et de juste profiter du bonheur qu'on nous donne ?

"Tu m’prends pour qui ? Tu crois pouvoir poser tes mains comme ça, là où ça te chante ? Fais ça avec toutes tes groupies Dave mais pas avec moi… J’ai déjà donné ! " lâcha-t-elle en même temps qu'un regard noir.

C'est vrai qu'ils s'étaient quittés il y a un peu moins de deux ans parce qu'Aniek ne supportait pas le fait que Dave draguait à tout va. Dave comprenait très bien la cause de la rupture, il savait aussi très bien que tout était de sa faute mais il y a deux ans il n'avait un esprit aussi lucide, il ne lui permettait pas de se remettre en question. Ce n'est que dernièrement qu'il s'était rendu compte qu'il se sentait bien avec elle. Elle avait toujours été très gentille, attachante, attentionnée et surtout ils avaient des délires propres à eux, qu'eux seuls comprenaient et appréciaient. De plus, Aniek avait une voix si angélique qui avait fait chavirer Dave à l'époque.
Dave s'éloigna de quelques pas par rapport au corps d'Aniek si attirant qu'il connaissait très bien.

"Je suis désolé ... Je n'aurai pas dû ... Mais tu sais que tu me manques ?" dit-il en baissant la tête et en s'asseyant contre un mur près du balcon.

Toujours tête baissée, presque posée sur ses genoux... Puis il releva la tête, se ressaisissant il afficha un sourire malicieux et charmeur et ses lèvres s'ouvrirent afin de laisser sortir des sons qui au fur et à mesure créèrent une phrase :

"Mais tu ne vas pas me faire croire que tu n'aimes plus nos petites caresses quand même, en tout cas tu les appréciais grandement et je ne pense pas avoir perdu la main ..."

Dave fixa Aniek en entamant une vieille chanson connue des deux personnages qui s'apparentait à "Still Loving You" de Scorpions. Pendant qu'il chantait, il toucha délicatement les doigts et la main d'Aniek afin de l'entraîner près de lui, l'invitant à s'asseoir, leur corps collés comme à l'époque. Cela lui rappelait de très bons souvenirs, ceux d'une époque où il se sentait moins torturé mentalement, une période où il pouvait trouver du réconfort auprès d'une seule personne : celle qui se trouvait présentement dans la pièce avec lui.

"Tu peux bien m'accorder au moins ça, accompagne moins s'il te plaît ..."

Cette phrase avait été dite d'une voix faible, en détournant la tête pour que Dave ne montre pas une petite larme qui roulait le long de sa joue en se souvenant de l'époque où il était encore avec elle, où il se sentait heureux quand ils étaient que tous les deux ici, dans les bras l'un de l'autre se couvrant de baisers et aussi sous le coup de l'émotion et de la prise de conscience : s'il n'avait pas merdé, il aurait encore pu être avec elle. Il serait heureux, il aurait eu une épaule et de tout l'amour dont il avait besoin mais comme un imbécile il avait préféré essayer de coucher avec toutes fille attirante qui se présentait et il avait perdu Aniek ... Il s'en voulait énormément et jamais il ne se pardonnerait de cela.


© Jawilsia sur Never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Over and Over ... ft. Aniek Empty
Message(#) Sujet: Re: Over and Over ... ft. Aniek Over and Over ... ft. Aniek EmptyMar 14 Fév - 10:07

Over and Over

Dave & Aniek


J’avais toujours été plutôt contente de croiser Dave, de discuter avec lui tout simplement, mais là il abusait. Il prenait les filles pour des choses et ça ne passait clairement pas avec moi. Il devrait le savoir tout de même, ça avait été la raison de notre rupture ! Alors même si je n’étais pas pour la violence, je dois avouer que la gifle était partie par pur réflexe, je n’avais pas pu la retenir et ce serait mentir que de dire qu’il ne l’avait pas mérité. Dave avait eu l’intelligence de s’éloigner de quelques pas de moi. Bien, c’était déjà mieux. Il finit par s’excuser, ce qui me surprit grandement. Depuis quand il s’excusait au juste ? Je le regardai alors quelques secondes sans rien dire, fronçant les sourcils. Je lui manquais ? Il avait fumé quelque chose ou avait trouvé une bouteille de vieux alcool d’un des Mangemorts ou quoi ? Ou, dernière raison, il se payait ma tête, ce qu’il pourrait regretter si c’était vraiment le cas.

Je suivis Dave du regard alors qu’il se laissait glisser contre l’un des murs, baissant la tête. Qu’est-ce qu’il lui arrivait au juste ? Je ne savais pas quoi dire, pourtant j’étais une pipelette née, mais là vraiment je ne voyais pas quoi lui dire. Parce que je ne le reconnaissais pas et que je ne savais pas faire dans la compassion. J’étais nulle dans ce domaine et je l’assumais grandement. Il avait fini par relever la tête, affichant un sourire qui le ressemblait beaucoup plus. Voilà, le Dave que je connaissais venait de remontrer son vrai visage : charme et malice, c’était bien lui. Les mots qui suivirent étaient sans nul doute ce qu’il savait faire le mieux : séduire. Et il remettait ça. Je ne pus m’empêcher de sourire, secouant la tête de façon amusée. Quel dragueur celui-là, il n’avait vraiment pas changé !

« Plus depuis que tu adresses ces caresses à toutes les nanas du château. C’est-à-dire à peu près 2ans. » Je lui lançai un petit sourire amical, laissant échapper un petit rire avant de reposer mes yeux sur lui. Autant prendre ça avec humour, c’était la meilleure des solutions. « Je pense même que tu as dû t'exercer, mais c’est du passé tout ça Dave, on a grandi. » En bon séducteur qu’il avait, je me doutais qu’il avait dû aller bien plus loin que nos petits bisous d’adolescents, alors oui, nous avions changé depuis notre histoire, pas de doute là-dessus. Rapidement, le Serdaigle se mit une chanson qu’on aimait bien fredonner, avant. Il retenta une approche, touchant doucement ma main avec ses doigts. A quoi jouait-il au juste ? Je n’étais pas vraiment avec Nathan et notre relation n’était pas exclusive mais je n’étais pas ce genre de fille. Dave le savait, pourquoi jouait-il autant ? Il m’entraîna alors vers lui et je m’installai à ses côtés. Je ne m’attendais pas à ce qu’il me colle autant à lui. Bons souvenirs ne rimaient pas forcément avec l’envie de recommencer.

« Tu peux bien m'accorder au moins ça, accompagne moi s'il te plaît … » Me lança-t-il avant que je me décolle doucement de lui, m’adossant contre le mur en laissant une petite distance entre nous. Je ne voulais pas me faire avoir, même pour un peu de tendresse, je n’étais pas comme ça. Je le fixai quelques secondes, des points d’interrogation dans les yeux, avant de lui dire tout en rapprochant mes genoux contre ma poitrine : « Pourquoi tu fais ça Dave ? » Il avait détourné la tête et je n’avais pas vu ce qu’il cherchait à me cacher mais quelque chose me disait que ça n’allait pas. Oh… je ne savais pas avoir une oreille attentive, je ne savais pas être à l’écoute ou me montrer compatissante. J’appréciais le Serdaigle mais je n’étais pas la bonne personne pour réconforter. Il le savait pourtant. Voyant que la seule aide que je pouvais lui apporter en ce moment était de reprendre cette fameuse chanson, je me mis alors à la fredonner avant de reprendre les paroles. Si au moins ça pouvait lui faire reprendre du poil de la bête, je me sentirai moins inutile. Le voir mal n’était pas quelque chose que j’appréciais, mais je ne pouvais pas lui donner de l’affection, il y avait plein d’autres filles qui rêvaient de le faire, il le savait très bien. Alors je chantais, lui souriant quand nos regards se croisèrent de nouveau.




©BlackSun


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Over and Over ... ft. Aniek Empty
Message(#) Sujet: Re: Over and Over ... ft. Aniek Over and Over ... ft. Aniek Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Over and Over ... ft. Aniek
Page 1 sur 1

Sauter vers: