Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 
Evénement de Saint Valentin – Hope & Sterenn
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Evénement de Saint Valentin – Hope & Sterenn Empty
Message(#) Sujet: Evénement de Saint Valentin – Hope & Sterenn Evénement de Saint Valentin – Hope & Sterenn EmptyVen 3 Fév - 23:04


Evénement de Saint-Valentin


Les cuisines ont toujours été interdites aux élèves mais Hope et Sterenn ne semblent pas du tout avoir envie d’en tenir compte aujourd’hui. Sterenn est déjà présente à l’intérieur lorsque la petite Hope fait son entrée à son tour. Toutes les deux ne peuvent de toute façon pas se faire des reproches puisqu’elles sont au mauvais endroit au même moment. Elles n’ont donc plus qu’à partager un moment de goinfrerie à deux. Malheureusement pour les deux jeunes filles, les choses ne seront pas aussi simples et elles vont très vite s’en rendre compte. Le sortilège de Snow les frappe de plein fouet. Hope s’accroche désespérément à la poignée de la porte qui se trouve juste derrière elle lorsqu’elle se sent étrangement attirée vers l’avant. Quant à Sterenn, c’est à une poignée de tiroir d’un des plants de travail qu’elle s’agrippe pour éviter de tomber. Mais le résultat est encore pire puisque ce sont leurs pieds qui glissent en premier et lorsqu’enfin elles sont obligées de lâcher prise, elles tombent sur le sol et sont entrainées sur le carrelage froid sans rien pouvoir faire contre ça. Leurs pieds se heurtent et dans quelques instants elles vont réaliser qu’elles sont collées l’une à l’autre. Allez-vous rire de cette situation ou plutôt en pleurer ? En tout cas, si vous avez des comptes à régler le moment est idéalement choisi.


Modalités

Parties du corps attachées : Vos pieds se sont rencontrés en premier, c’est donc par les pieds que vous êtes attachés et vous relever va être légèrement délicat, je vous souhaite donc bon courage !
A savoir : Votre baguette ne vous sera d’aucune utilité, vous serez aimantés jusqu’au soir alors autant prendre votre mal en patience.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Evénement de Saint Valentin – Hope & Sterenn Empty
Message(#) Sujet: Re: Evénement de Saint Valentin – Hope & Sterenn Evénement de Saint Valentin – Hope & Sterenn EmptySam 11 Fév - 10:59

“ Collées Ensemble - Saint Valentin „
Je ne savais pas vraiment ce que je faisais, ni où j'étais. La seule chose que je savais, c'était qui j'étais. Sterenn Julia Leight. Fille de 15 ans, étudiant à Poudlard dans la maison Serpentard. Maison où je ne trouvais pas ma place. Maison dans laquelle j'étais seule. Avec pour seuls amis mes livres, mes parchemins et mon carnet à poème. J'écrivais sur les gens, sur ce qui m'arrivait. Toujours en fonction de mes sentiments et de mes inspirations du moment. C'est ma manière à moi de parler, de me libérer de mon stress. Les personnes normales parlent. Moi j'écris. Chacun son truc. Au moins, je n'étais pas dérangée pour des histoires de robes ou je ne sais quoi.

Je n'étais pas ce genre de fille à aller aux fêtes. Pourquoi ? Et bien parce que je n'étais pas assez belle pour eux, pas assez sociable. Tant mieux pour moi. Je n'aimais pas dire non eux gens. Il fallait vraiment être désespéré pour m'inviter moi, Sterenn, la fille silencieuse.
Chuck, un gryffondor que j'avais rencontré à la bibliothèque, nous avait lancé un défi, à Sinéad, une autre rouge et or, et moi. On devait aller ensemble au bal de Saint-Valentin. Je n'avais pas refusé, je n'avais rien à perdre. Mais finalement, le bal était annulé pour je ne savais quelle raison et maintenant, j'étais là, le jour de la Saint-Valentin, perdue dans mes pensées et perdue dans ce château beaucoup trop grand qui servait d'école.

Mes jambes m'avaient menée aux cuisines. Et merde. J'ai rien à foutre ici ! Si on me voyait, j'allais passer un sale quart d'heure. Mais... J'étais perdue. Je ne m'étais jamais rendue ici et là, bah.. Je'étais paumée. Et dans la merde. Et bientôt morte. Et j'allais faire perdre des points à ma maison. Oh non... Ce serait la pire des choses... Déjà qu'on ne m'aimait pas là bas, je devais pas m'attirer encore plus leur colère. Je me baladais toujours dans les immenses cuisines. Parfois, je croisais des elfes de maisons qui me regardaient bizarrement. Bon, c'était logique. Ils ne devaient pas souvent voir des ados paumées. Surtout parce qu'elles étaient interdites aux élèves. Et que je bravais cette interdiction malgré moi. Inconsciemment. Bon... Si je suis là, autant profiter...

J'avais mes raisons... J'avais sauté le petit-déjeuner parce que je ne voulais pas voir les nés-moldus se faire massacrer. Comme d'habitude, j'avais envie de dire. Mais j'avais besoin de souffler, de ne plus voir ce génocide. Même s'ils n'étaient pas vraiment tués. C'était pire que la mort, ce qu'on leur infligeaient. C'était de la torture. Autant pour eux que pour nous. Mais eux avaient mal. Nous, on voulait vomir.

Je me dirigeai vers l'un des frigos et y dénichai des fraises. Et même si ce n'était pas la saison, elles était sacrément bonnes. J'étais tellement concentrée sur les fraises que je ne fis pas attention à la personne qui venait d'entrer. Une Serdaigle. Je ne la connaissais pas et j'avais pas vraiment envie de la connaître. Je continuai à manger mes fraises, la regardant du coin de l’œil. Quand soudain, quelque chose m'attirait vers la fille. D'un geste désespéré, je m'accrochai à une poignée de tiroir. Mais que se passait-il, bon sang ?! Je ne regardai pas l'autre fille, mais je voyais très bien que son état était pareil que le mien. Qui faisait cela ? Était-ce l'un des professeurs qui nous faisait ça parce que nous étions dans les cuisines ? C'était fort probable.

Même si nous étions cramponnées à nos objets, les pieds de la serdaigle et les miens de rencontrèrent et quelque chose que je ne pourrai jamais expliquer se produisit. Nos pieds étaient collés. Je regardai autours de moi. Les elfes étaient plus loin, en train de faire la cuisine. La bleue et argent était collée à moi et la cuisine était devenue pire qu'une chambre de garçon mal rangée. Je soupirai. Qu'allait-il nous arriver, maintenant qu'on était ensemble ?

J'essayai plusieurs fois de me relever, mais à chaque fois, ce fut un fulgurant échec. On devait se lever à deux. Et pour ça, fallait voir quel était son caractère et sa force de coopération. Je poussai un soupir intérieur. On va bien s'marrer...

Code par Gaki. sur Epicode

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
 
Evénement de Saint Valentin – Hope & Sterenn
Page 1 sur 1

Sauter vers: