Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 
Evénement de Saint Valentin – Snow & Nathan
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Evénement de Saint Valentin – Snow & Nathan Empty
Message(#) Sujet: Evénement de Saint Valentin – Snow & Nathan Evénement de Saint Valentin – Snow & Nathan EmptyVen 3 Fév - 22:49


Evénement de Saint-Valentin


Ce n’est pas parce qu’il n’y a plus de match de Quidditch qu’il ne faut plus s’entrainer et Snow a enfin réussi à remonter sur un balai dont il vient juste de descendre, assez satisfait de sa performance. Il n’a plus qu’à aller prendre une bonne douche et à retourner au château, sauf que malheureusement pour lui, une mauvaise surprise l’attend dans les vestiaires. Nathan. L’ennemi public numéro un, celui qu’il n’aurait probablement jamais voulu croiser et encore moins seul à seul. Il a le choix, il pourrait lui casser la gueule à mains nues, mais sa baguette est également à portée de main dans son casier. Et évidemment, puisqu’il a deux options possibles, il prend la mauvaise. Il attrape sa baguette, la brandit vers Nathan, qui n’a pas le temps de savoir ce qui est en train de lui arriver, sans se douter que dans cinq secondes, il va provoquer le chaos au sein de l’école et va également se tirer une vraie balle dans le pied. En effet, il rate son sortilège et se sent bizarrement aspiré vers l’avant en direction du Serdaigle qui lui est également aspiré vers lui. Les deux jeunes gens mettent leurs mains en avant pour éviter de se heurter mais se retrouvent tout de même collés. La baguette du Serpentard a glissé sur le sol et se trouve à ses pieds. Allez-vous rire de cette situation ou plutôt en pleurer ? En tout cas, si vous avez des comptes à régler le moment est idéalement choisi.


Modalités

Parties du corps attachées : Vous êtes attachés par les mains. Plus précisément, la main gauche de Nathan est collée à la main gauche de Snow et il en va de même pour la main droite. C’est trop mignon, vous pourriez presque faire une ronde.
A savoir : Votre baguette ne vous sera d’aucune utilité, vous serez aimantés jusqu’au soir alors autant prendre votre mal en patience.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Evénement de Saint Valentin – Snow & Nathan Empty
Message(#) Sujet: Re: Evénement de Saint Valentin – Snow & Nathan Evénement de Saint Valentin – Snow & Nathan EmptyMar 7 Fév - 14:17

Franchement, cette école c'était vraiment devenu le chaos, et encore, le mot était devenu un doux euphémisme. Entre les né-moldu qui ne méritait en aucun cas la torture, bien que le brun se fichait bien de leur condiction, il aurait préféré quand même les voir disparaitre de la surface de la terre sans pour autant avoir le malheur de les entendre crier à cause de certain qui prenait leur pied. O, sa famille était connu pour torturer les moldus, né moldus et tout le blabla, mais de là à prendre totalement plaisir à ça.. Il pouvait paraitre inhumain, mais il n'avait encore jamais pris part à ce gere de choses stupide, en devenant l'héritié de sa famille il avait bien eu l'idée de changer certaine chose. Bref, entre ça, la rebellion de certain qui mettait le désordre dans l'école et d'autre qui jouait les petits toutous de Blackman, meme le brun trouvait que cette histoire allait trop loin, et pourtant jusqu'à présent il en avait juste rien eu a faire.

Nathan s'était baladait dans le chateau, bouquin à la main, essayant d’oublier que pour couronner le tout, il n'avait plus aucune nouvelle de sa cousine, qu'il devait oublier ce qu'il se passait en dehors de ce chateau étant légèrement emprisonnait à l'interieur de l'enceinte et se concentrer sur ce qu'il lui restait de son année. Super. Sans s'en rendre compte, les pieds de Nathan l'avait conduit jusqu'au vestiaires, endroit où jusqu'à cette année, enfin plutôt jusqu'à l'année dernière, il y avait passé des heures in-considérable, étant un endroit qu'il avait adoré. Il leva les yeux de son bouquin quand il se rendit compte de l'endroit où il se trouvait et il regarda autour de lui, se prenant en pleine figure pas mal de souvenir qui mine de rien lui faisait plus de bien qu'autre chose.

Il se dirigea alors vers le casier qu'il occupait, casier encore vide alors qu'on lui avait facilement retrouver un remplaçant, bien que cela il s'en fichait bien comme de l'an 40, n'ayant même plus trouver le goût de s'occuper d'une équipe qui en avait rien eu à faire de ce sport qu'il admirait encore. Il brun entendit un bruit derrière lui et se retourna alors se pensant seul, avant de se retrouver face à Snow. Ce mec, en définitive Nathan n'avait rien contre lui, ils avaient plutôt était proche avant et puis il restait le meilleur ami de sa copine. Il roula alors des yeux avant de fermer son bouquin et de le remettre dans son sac. Il aurait bien voulu lui toucher deux mots, surtout depuis qu'il avait eu une conversation avec Aniek, mais son regard se posa directement sur la baguette que son ancien ami venait de sortir. Ok, la discussion serait surement corsé, comme si il avait voulu faire quelque chose. Nathan soupira, mais n'eu pas le temps de sortir sa baguette à lui qu'il entendit alors Snow lui lancer un sort. Rapidement il se sentit aspirer en avant et avant même qu'il est pu dire queque chose il se retrouva a quelque centimètres du Serpentard, mains collé au sienne et le pire... Quand il voulu se décoller à lui, il ne pu pas.

" C'est quoi cette blague Shiver ? "

Non mais il voulait quoi, d'abord il l'attaquait en traitre et maintenant il faisait en sorte d'être collé à lui ? Super ! Il posa un regard sur sa baguette ainsi que celle de son binôme. Là ils allait avoir un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Evénement de Saint Valentin – Snow & Nathan Empty
Message(#) Sujet: Re: Evénement de Saint Valentin – Snow & Nathan Evénement de Saint Valentin – Snow & Nathan EmptyJeu 9 Fév - 11:59


❝ Evénement de la Saint Valentin ❞Nathan & Snow
Il n'y avait pas à dire, un bon entrainement de Quidditch, ça fait un bien fou. Alors certes, avec mes amis ça aurait été mieux, mais ne soyons pas trop exigent en cette période de trouble. Tout le monde n'a pas envie de passer ses nerfs ou se changer les idées sur un balai, je pouvais parfaitement le comprendre. Mais moi j'en éprouve le besoin. En fait si je pouvais continuer à faire ma vie dans les airs, je le ferais sur le champ, malheureusement ce n'est pas possible et il faut savoir redescendre sur terre pour reprendre pied avec la réalité. Elle est à chier, elle me révolte mais c'est la mienne, il faut que je l'accepte et que je continue à avancer. J'ai stagné trop longtemps, à ressasser mes doutes sans chercher à les confirmer ou les infirmer. C'est tout moi ça, j'évite les conflits, parce que je ne supporte pas de me prendre la tête avec une personne, plus encore quand il s'agit de quelqu'un de proche. Et pour le coup, quand il s'agit d'Aniek, je préfère faire l'autruche le plus longtemps possible. On s'est déjà pris la tête tous les deux, bien entendu, mais on a toujours trouvé une solution à nos conflits, alors que là ... soyons honnête, en dehors de constater que nous nous trouvons dans deux camps différents, je ne vois pas quelle pourrait être la solution pour régler notre problème. C'est en tout cas l'opinion que j'avais. Je savais qu'elle partageait les mêmes valeurs que Blackman mais je ne savais pas jusqu'à qu'elle point elle était d'accord avec lui. Etait-elle d'accord de voir se faire torturer nos camarades ? Et comment avait-elle vécu les morts ? Des questions qui étaient restées sans réponse durant une longue période, jusqu'à récemment. Avant l'épisode de la Grande Salle, nous avions eu une discussion sur le sujet. Pour elle il n'existait pas réellement de camp à choisir et même si elle partageait les mêmes idéaux que Blackman, elle avait ses limites. Mais tout ça ce ne sont que des mots, c'est bien joli mais ça donne quoi concrètement ? Si nous nous retrouvions au milieu d'une bataille, serait-elle de mon côté ou du leur ? J'ai rapidement découvert qu'elle ne serait pas de mon côté et je dois bien avouer que le choc fut difficile à encaisser. Pendant que je protégeais Noel, je la vis se mettre à côté de Chleofee et de la protéger comme elle le pouvait. Elle aurait beau dire qu'elle ne m'aurait jamais attaqué, elle s'en prenait à mon camp, comment pouvais-je la croire derrière ? J'étais en colère, autant être honnête. Je lui en voulais tellement. Et puis arriva sa lettre et maintenant je ne sais plus trop où j'en suis. Alors quand je suis perdu, la meilleure solution pour m'aérer l'esprit c'est de faire du Quidditch. C'est donc pour ça que je suis ici aujourd'hui.

Je n'ai toujours pas répondu à la lettre de ma meilleure amie. Qu'est-ce que je dois croire ? Ce que j'ai vu dans la Grande Salle ou ce qu'elle m'écrit ? Comment croire qu'elle peut réellement changer, sous prétexte que mes hurlements ont été insupportable pour elle ? Et si elle devait choisir entre Chleo et moi, vers qui se tournerait-elle ? Je sais que ça ne sert à rien de me torturer avec toutes ces questions, qu'il faudra bien que je lui réponde et que je le lui demande directement, mais ça ne m'enchante pas des masses, encore une fois. Un peu épuisé, ma satisfait de mon entrainement personnel, je retourne dans les vestiaires pour prendre une bonne douche. Je me pensais seul, c'est donc sans méfiance que je rentre dans les vestiaires des garçons, sans me douter un seul instant que la rencontre que j'allais faire n'allait absolument pas me plaire. Pourtant il ne me fallut que quelques instants avant de repérer la silhouette de Nathan et de le reconnaître instantanément. Parmi tous les élèves de Poudlard, pourquoi lui ? Qu'est-ce que j'ai fais pour mériter ça ? Là, très clairement, j'ai deux choix qui s'offre à moi. Soit je lui explose la gueule, comme pour Dan ..., soit alors je prends ma baguette, comme un sorcier, et je lui fais bouffer un sortilège. J'aurais dû choisir la première option, elle était la moins risquée et la plus raisonnable. On a pu voir dans la Grande Salle que les sortilèges et moi, ça fait deux. Et oui, on ne peut pas vivre à la moldue une grande partie de sa vie et espérer qu'on sera un des plus grands sorciers que le monde magique est connu ... Bon certains prouve que si, c'est totalement possible, mais ce n'est pas mon cas, genre pas du tout. Je vous explose n'importe qui sur un balai, mais alors dès qu'il s'agit de se servir de ma baguette, y'a plus personne. Enfin bref, tout ça pour dire que je me suis jeté sur ma baguette, qui se trouvait dans mon casier et ni une ni deux, je lance un sortilège.

Oui c'était une mauvaise idée, même moi je le savais au fond de moi, mais que voulez-vous, j'ai pas trop réfléchie, ce qui n'étonnera certainement pas grand monde. J'y ai cru pourtant, que peut-être je parviendrais à mes fins, si j'avais su ce qui allait arriver, je me serais certainement abstenu. Je me suis senti attiré par lui, alors que le but était au contraire de le repousser loin, très loin de moi. Nous nous approchâmes sans pouvoir lutter pour arrêter cette attraction et sans qu'on s'en rende compte, nous voilà liés l'un à l'autre. Nos mains sont collées entre elles, impossible de les décoller, pourtant dieu sait que j'ai tiré comme un taré dessus pour essayer de me dégager de lui. " C'est quoi cette blague Shiver ? " Je lève les yeux au ciel. Il est sérieux lui ? Il croit vraiment que mon plus grand désir dans la vie, c'est de me coller à lui ? Non mais ça va bien, j'ai autre chose à foutre sincèrement. J'ai une douche à prendre, j'ai un costume à choisir avant de retrouver Sloane. Pu**** s'il me fait rater mon rancard, je lui fais bouffer ses dents. Ca faisait déjà un moment que je n'avais pas pu voir Rainbow's girl et franchement j'étais content à l'idée qu'on allait pouvoir passer un moment ensemble. Pourquoi ? Je l'ignore, peut-être parce qu'elle me manque et que je m'inquiète pour elle. Je n'ose pas la contacter pour ne pas lui attirer d'ennuis mais sincèrement j'aime pas du tout la savoir en bas, en train d'en chier avec les autres. Evidemment je n'aime pas l'idée qu'ils soient tous en bas dans cette situation, mais soyons honnête, j'aimais bien la croiser par hasard dans les couloirs du château. Là quand ça arrive, c'est pour la voir trimer comme une esclave, ça me rend dingue. « Alors déjà calme ta joie ! » Furent mes premiers mots. Déjà que ça me gonfle de le croiser ici, que j'aurais dû rester sur mon idée de lui coller une droite, que je me retrouve collé à lui, sans possibilité de le frapper ou de récupérer ma baguette tombée au sol, j'ai envie de dire, fais pas chier ton monde et ferme la bien mon grand. « J'ai jamais eu envie d'être collé à toi, je n'ai aucune idée de ce qu'il vient de se passer ... Je me serais largement passé de ça, j'ai un peu autre chose à foutre !! » On va remettre les choses au clair tout de suite. On n'est pas amis. On l'a été, il fut un temps, mais visiblement ce temps est révolu. Je me suis inquiété pour lui durant une période alors que le mec s'en foutait complètement de nous et nous prenait pour des cons, j'ai envie de dire, quand je serais libéré je lui maraverais bien la gueule ... Et dire qu'Aniek se le tape, je ne la comprendrais définitivement jamais ...
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Evénement de Saint Valentin – Snow & Nathan Empty
Message(#) Sujet: Re: Evénement de Saint Valentin – Snow & Nathan Evénement de Saint Valentin – Snow & Nathan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evénement de Saint Valentin – Snow & Nathan
Page 1 sur 1

Sauter vers: