Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 
Le Bal De Noël
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Le Bal De Noël Empty
Message(#) Sujet: Le Bal De Noël Le Bal De Noël EmptyDim 29 Jan - 1:15

Le Bal De Noël... Dès que la directrice avait révélé cette soirée, j'étais aux anges. Tous les garçons me demandaient de les accompagner au bal mais moi, je voulais y aller avec une seule personne... Teddy Lupin. Il ne me demandait pas et moi je me languissais. Nous nous voyions pourtant souvent mais il ne me demandait jamais. Peut-être était-il trop timide ? Ou peut-être devrais-je me mettre à l'évidence que je ne l'intéresse pas ? L'amour est odieux ! Je montais lentement les escaliers, mon enthousiasme soudain disparu. Je revêtis mon pyjama et me laissait tomber sur mon lit. Je m'endormis et tombais dans un sommeil sans rêves. Je me rêveillais le lendemain matin, je me rendis dans la salle commune des Gryffondor et tombait sur Teddy. Il m'apostropha :

" Victoire, justement, je voulais te parler !
- Oui, qu'y a -t-il Teddy ?
- Et bien, je me demandais si... enfin si tu n'es pas d'accord c'est pas grave !s'embrouilla-t-il.
- Ted' ?
- Veux-tu ve..venir au bbbal avecc moii?
- Avec joie ! On se voie ce soir donc ?répondis-je enchantée.
- Aa ce soir Vvictoire."


Je m'éloignais, heureuse d'être la cavalière de Teddy. Je dansais plutôt que je marchais. Je pensais déjà à ma tenue... J'allais revêtir ma plus belle robe !!! Ma violette à bretelle ! J'allais être sublime dedans. J'avalais mon déjeuner et partit me promener dans le parc. Je parlais avec Hagrid, le garde-chasse, de la soirée. Il m'avoua qu'il n'y allait pas et je fus navrée pour lui. Pour le consoler, je restais avec lui jusqu'à ce que je sois obligée de partir pour me préparer. Il me remercia et me fit signe jusqu'à ce que je disparaisse de sa vision. Je courais jusqu'au château et me ruais dans les dortoirs, je mettais ma robe et enfilai mes escarpins, attrapai mon sac à main et allait aux toilettes des filles. Je me maquillais légèrement et descendais dans la Grande Salle. J'aperçus Teddy et me frayait un chemin jusqu'à lui. Je lui tapotais l'épaule et il se retournait. Sa bouche forma un O quand il vit ma tenue. Je rougis. La valse retentit et je plaçai une main sur son épaule et l'autre dans la sienne. Lui, plaça sa main sur ma hanche et l'autre dans la mienne. J'étais la jeune fille la plus heureuse du monde...






PS : Racontez votre bal de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bal De Noël
Page 1 sur 1

Sauter vers: