Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 
Loki Rosenberg ~ Le calme au côté de la tempête.
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Loki Rosenberg ~ Le calme au côté de la tempête. Empty
Message(#) Sujet: Loki Rosenberg ~ Le calme au côté de la tempête. Loki Rosenberg ~ Le calme au côté de la tempête. EmptySam 24 Déc - 20:25



Loki est un sang pur, né le 12 Septembre à Milovaig en Ecosse. D'ailleurs il y vit toujours. Aujourd'hui, Loki a donc 17 ans et est en 6ème année. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'il a un rat qui s'appelle Twister.

Il est bon de savoir que Loki est calme, patient, rêveur, très intelligent et travailleur mais également possessif, réservé, calculateur, parfois méprisant et a tendance à être très froid envers les autres. Il a des goût étranges, par exemple il aime les études, sa jumelle Naïa, s'instruire - ce dont il ne se lasse d'ailleurs jamais, la beauté de la nature ou encore la vengeance alors qu'il déteste s'ennuyer, sa belle famille évidemment, le contact physique - il en est très hermétique seuls ceux avec sa soeur lui sont supportables, qu'une personne tente de briser ou de s'introduire dans la complicité qui le lie à sa jumelle et la naïveté.

Sa baguette est composée de Pin avec un coeur de Plume de Phénix et mesure 22 centimètres. Grâce à elle, Loki a le malheur de suivre les cours de Potions, Sortilèges, Défense contre les forces du mal et de Soins aux créatures magiques.



Loki Rosenberg
feat. Rami Malek

ET EN VRAI ?
J'ai 28 ans. Je suis arrivé(e) sur NYL grâce à un Topsite et je devrais être là en moyenne tous les jours de la semaine, tout dépendra de la vie IRL, de ses imprévus et autres embarras. Avant de finir j'aimerais juste rajouter que Rami Malek est l'homme de ma vie, que ma jumelle est magnifique et que le forum est très joli !.


Tout le monde a une histoire

Il y a seize années, naissaient deux beaux enfants, la première quittait le ventre de sa mère avec déjà quelques cheveux bruns qui trônaient sur sa tête, tout comme le second qui la suivi au bout d'un petit nombre de minutes et ce jour qui aurait pu être de fête, fut tout le contraire. Lorsque le garçon vu le jour, il ôta la vie de sa mère. La femme put admirer sa progéniture que peu de temps avant que son âme rejoigne le ciel, sous les yeux du père dont le coeur se déchirait, bercé par les sanglots de ses deux enfants.
Mais le père n'en voulu pas à son fils, estimant ce décès comme la cause du destin et non de la sienne, il assuma alors son rôle de père et pris soin des deux jumeaux qui grandirent ensemble, complices et aimant l'un envers l'autre. Loki ne pouvait se passer de sa soeur qui lui offrait cette chaleur rassurante, comme ces nuits où il pleurait leur mère, autant que le ciel. Cette présence maternelle ne lui manquait pas seulement, mais l'écrasait aussi sous le poids de la culpabilité, car il ne se privait pas que lui-même, mais aussi sa soeur Naïa.

Le garçon grandit avec cette douleur qu'il appris à cacher au fond de lui-même, sachant mûrir et apprenant le monde qui l'entourait bien plus vite que d'autres, une capacité si forte qu'elle en intriguait le père, au point de lui faire passer des tests qui diagnostiquèrent un QI supérieur à la moyenne et qui le rendit fier. Bien peu orgueilleux, Loki ne s'en ventait pas, mais su en profiter pour mieux connaître le monde des moldus lorsqu'avec sa soeur ils rejoignirent l'une de leurs écoles. Leurs coutumes et leurs modes de vie l'intriguait et ces connaissances leurs permirent d'y passer incognito.

Ainsi, les jumeaux passèrent une enfance paisible autant dans le grand manoir des Rosenberg que dans la forêt voisine, bien que n'aimant pas la chasse c'est par plaisir de voir Naïa heureuse qu'il acceptait d'y retourner, la voir heureuse dans le massacre avait plus d'importance que son propre dégoût à la vue du sang, raison pour laquelle il mettait à mort les animaux uniquement à distance tout en gardant un oeil sur sa soeur en cas de danger. Ils avaient quasiment tout ce qu'ils voulaient, étant quasiment des enfants gâtés, un bon nombre de domestiques leur évitant les corvées, mais la perfection n'existant pas, il fallut que leur paternel prenne le choix de refaire sa vie, sans même leur en faire part.
C'est alors du jour au lendemain qu'une femme, rencontrée de rares fois auparavant, s'installa chez eux accompagnée de sa fille, tels des intrus. Loki et Naïa ne pouvaient les voir autrement, ces moldus n'avaient pas leur place chez les Rosenberg et chercher à remplacer leur mère était tout autant insultant.

A partir de ce jour, le jeune homme dû redoubler d'effort pour contenir la colère de sa jumelle, entre deux disputes avec leur paternel, où le frère et la soeur tentaient chaque fois de le persuader d'éloigner Krystal et sa progéniture loin d'eux, de mettre fin à cette ridicule liaison qui entachait leur nom et les poussaient à la haine envers les moldus, ce qui de toute évidence se terminait toujours par un échec, dans les cris et parfois les larmes.

Forcés à s'y résoudre, ils continuèrent pour autant de ne pas les tolérer, mais pacifiste de nature, Loki se contentait de les ignorer et de rester un minimum courtois quand il n'avait d'autre choix, sans jamais chercher à les connaître. Autant dire qu'aucune des deux n'eu le droit ne serait-ce qu'une fois à l'un de ses sourires. Mais c'est par leur faute que la plaie de son coeur s'était de nouveau ouverte et que l'absence de sa mère recommençait le tourmenter.

Lui qui était toujours en désaccord avec la vision noire que Naïa portait sur le monde, secrètement il en approuvait parfois certaines et ses songes devenaient parfois plus sombre lorsque son inconscient le faisait de nouveau rêver, par manque d'occupation.
Son amour pour la paix et son dégoût pour la violence changeaient au fil du temps, mais suffisamment à petite dose pour que personne ne le remarque, ne s'en rendant pas toujours compte lui même.

Loki est doté d'un grand calme apparent, mais il est alors de plus en plus certain que son si bon fond n'est pas éternel.


Famille et compagnie

Il n'est pas difficile de s'en douter, celle qui compte le plus aux yeux de Loki est Naïa, quoi qu'elle fasse il l'accepterait, où qu'elle aille il la suivrait. Rien ni personne n'est plus précieuse et importante à ses yeux et ces beaux jumeaux sont indissociables. L'un serait prêt à donner sa vie pour l'autre et c'est ensemble qu'ils passent la majorité de leur temps, que ce soit chez eux ou à Poudlard.
Loki ne pourrait vivre sans elle, il tient à Naïa comme à la prunelle de ses yeux, raison pour laquelle il fait toujours tout pour la protéger, ceci n'étant pas toujours une mince affaire, cette dernière étant dotée d'une impulsivité pouvant s'avérer parfois presque suicidaire.
Point noir de cette liaison, est que l'amour qu'ils se portent et si fort que le jeune homme souffre de jalousie face aux relations que sa soeur pourrait avoir avec d'autres.

Pour ce qui est du reste de sa famille, à commencer par le père, Loki n'en a jamais été proche, contrairement à Naïa. Malgré l'affection naturelle d'un fils pour son père, rien n'a jamais fait en sorte qu'ils se rapprochent, passant au bout du compte bien peu de temps ensemble et le côté très réservé du jeune sorcier n'aidait pas. Par la suite, l'arrivée forcée d'une belle-famille les aura définitivement éloignés l'un et l'autre sentimentalement.

Une belle-famille qui aura aussi rendu les jumeaux encore plus soudés et liés contre l'invasion intolérable de cette mère moldu et de sa sang de bourbe de fille, Krystal et Octavia. Pourtant curieux au départ de la manière de vivre des moldus , ces deux intrus lui en firent perdre entièrement l'envie, au prix d'une perte de savoir. Certes, elles n'ont au fond rien de si détestable, au stade de simples amies de la famille, l'entente aurait pu être meilleure, mais c'est de s'inviter chez eux sans leur accord en se prétendant dans le droit de porter le nom de leur honorable famille qui fut inacceptable.

Au départ la colère et ensuite le dégoût.


La première fois ici

Un beau matin, Loki attendait non-loin de l'entrée du Manoir Rosenberg et, bien qu'occupé avec son tout petit rat reçu la veille pour son anniversaire, il semblait attendre quelque chose, son regard glissant parfois sur le paysage extérieur.
Avec Naïa, ils venaient d'avoir douze ans et déjà, ils avaient tout ce dont ils avaient besoin comme fourniture pour rejoindre l'école de Poudlard, maintenant il ne restait plus qu'à obtenir la lettre d'admission et il n'était pas difficile de croire que Loki en était le plus impatient, ce qui était compréhensible sachant qu'à cause de leur jour de naissance, ils durent attendre une année supplémentaire.

Cette école représentait le savoir et pour le jeune homme la connaissance était égale au bonheur, il en avait toujours une grande soif et il croyait fermement qu'y être intégré pourrait, si ce n'est le rassasier, au moins le combler durant sept années. De plus, cela l'éloignerait de cette belle famille non-désirée et qui savait souvent faire preuve d'un grand talent pour l'agacer. Avoir, entre-autre, Octavia collée à ses chaussures dans l'espoir d'avoir un peu plus de sympathie de sa part, était pesant.
Par chance, à force d'ignorance et de repoussement verbale elle acceptait parfois de s'en aller d'elle-même, mais certains jours elle était bornée au possible et il fallait alors attendre que Naïa s'amène pour enfin la faire fuir. Ô combien il avait pu bénir sa jumelle les fois où ils devaient en arriver là. Et le nombre de dispute à supporter régulièrement avec tout ce beau monde lui provoquait parfois de sacrées migraines.
C'est donc de toute évidence que Loki avait hâte de s'éloigner de tout cela, en compagnie de sa soeur, bien sûr, ceci n'aurait même pas été discutable.

Il vit enfin un hibou déposer deux lettres, ce qu'il s'était empressé de récupérer tandis que son bébé animal grimpait sur sa tête chevelue. Enfin, oui enfin, il les avait en main, quelle joie... oh oui quelle joie ! Si forte qu'il inspira un grand coup avant de couper son souffle et de courir rejoindre Naïa les yeux écarquillés, telle une furie.

"Naïa ! ça y est on les a reçues, regardes !!"

Voir Loki dans un tel état pouvait être très étonnant, lui qui était toujours si réservé et peu démonstratif de ses émotions semblait à cet instant tout excité et envahi de bonheur, ne pouvant mettre fin au sourire qui affichait toutes ses dents.
Les jumeaux contemplèrent alors ces mots écris à l'encre verte leur annonçant qu'ils pouvaient rejoindre la grande école des sorciers, avant d'en discuter ensemble, se demandant encore une fois quelle maison ils voudraient rejoindre. A ce sujet le jeune homme n'était pas encore certain, toutes étaient prometteuses et malgré les légendes et autres rumeurs dont certaines héritaient il se plaisait à éviter le plus possible de juger avant de pouvoir constater ce qu'il entendait lui-même.

Il était le premier à avoir toutes ses affaires prêtes la veille du départ et il avait passé la quasi-totalité de la nuit à garder les yeux ouverts, tiraillé d'impatience, seul l'épuisement avait su l'assommer pour quelques heures. Le voyage à la manière moldue imposé par le père lui avait paru alors d'autant plus long et insupportable grâce aux chants fort mauvais de Krystal et Octavia, aimant toujours autant gâcher la vie des jumeaux qui s'échangeaient parfois des regards de désespoir mêlés de compassion.
Loki se sentait un peu mieux chez leur tante, il la voyait certes peu et n'en était alors pas vraiment proche, mais elle était une femme calme, patiente et compréhensive. Plus jeune, le fils Rosenberg l'interrogeait souvent sur leur défunte mère, désireux de la connaître à travers les souvenirs qu'elle acceptait de lui confier et pour cela, il éprouvait aujourd'hui pour elle une certaine affection. Cependant, cette nuit là, même l'épuisement n'avait su le pousser dans les bras de Morphée, si rêveur il était. Fantasmant sur sa vie à Poudlard, son avenir. Fixant parfois le ciel à travers la fenêtre en espérant que Norah le regardait et qu'il la rendrait fière au fil de son apprentissage et de ce qu'il saura, il l'espère, accomplir.
Une larme coulait sur sa joue à cette prière, les yeux recouverts d'étoiles.

Le lendemain il était le premier debout, pressant un peu tout le monde pour enfin partir. Une photo de sa mère qu'il volait en toute discrétion. Et suite à une fin de voyage toute aussi pénible que le début, ils rejoignirent enfin la gare, un pas de plus vers le bonheur.
Sans perdre son temps dans les au-revoir dont il n'avait pas grand-chose à faire il rejoignait déjà le train, s'installant dans le premier compartiment vide. Lui qui croyait passer tout le voyage à admirer le paysage qui allait leur être offert, avait au final passé la presque totalité à dormir, tête contre l'épaule de Naïa, tant épuisé par ses nuits d'insomnie. Pas même les échanges avec ceux qui s'étaient installés devant eux n'avaient su mettre fin à son sommeil.

Pourtant, une fois les pieds dans Poudlard à écouter la directrice il semblait tout à fait réveillé, ceci lui ayant un donné un bon coup de fouet. Si sa soeur était rêveuse, il était cette fois tout attentif et impatient de connaître qu'elle serait sa maison et enfin, il était appelé. Un léger coup de coude à sa soeur pour la faire revenir sur terre et il s'en allait rejoindre le Choipeaux:

"Loki Rosenberg."

La suite:

QUESTION DU CHOIXPEAU
Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, il est le seul témoin de la scène, que fait-il ? – Son regard se poserait sur la pauvre victime, l'observant s'enfoncer dans sa faiblesse ridiculement désespérante, peut-être au fond de lui se moquerait-il, bien que son visage n'en montrerait rien. Puis, une fois le malheureux au bord de la mort, peut-être l'aiderait-il enfin avec ses propres moyens.




Dernière édition par Loki Rosenberg le Dim 15 Jan - 10:14, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Loki Rosenberg ~ Le calme au côté de la tempête. Empty
Message(#) Sujet: Re: Loki Rosenberg ~ Le calme au côté de la tempête. Loki Rosenberg ~ Le calme au côté de la tempête. EmptyDim 25 Déc - 13:42

Bienvenue sur NYL Coeur !

Bon choix de scénario Bave,

J'espère que tu te plairas et surtout bonne chance pour ta fichette Slurp Câlin !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Loki Rosenberg ~ Le calme au côté de la tempête. Empty
Message(#) Sujet: Re: Loki Rosenberg ~ Le calme au côté de la tempête. Loki Rosenberg ~ Le calme au côté de la tempête. EmptyDim 25 Déc - 15:40

Bienvenuuuue Coeur Tu vas faire une heureuse Loki Rosenberg ~ Le calme au côté de la tempête. 1434744687
Bon courage pour ta fiche !


Dernière édition par Hope S. Wellington le Dim 25 Déc - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Loki Rosenberg ~ Le calme au côté de la tempête. Empty
Message(#) Sujet: Re: Loki Rosenberg ~ Le calme au côté de la tempête. Loki Rosenberg ~ Le calme au côté de la tempête. EmptyDim 25 Déc - 15:47

Excellent choix de scénario Very Happy Tu vas faire une heureuse Pompom Girl
Et puis Rami Malek Bave :

Anyway, BIENVENUE et bon courage pour ta fiche Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Loki Rosenberg ~ Le calme au côté de la tempête. Empty
Message(#) Sujet: Re: Loki Rosenberg ~ Le calme au côté de la tempête. Loki Rosenberg ~ Le calme au côté de la tempête. EmptyDim 25 Déc - 16:00

OMG ! Slurp Câlin Slurp

T'es trop beau toi et Naïa va être tellement contente de te voir. :verity: :lily: :verity: :lily: :verity:

Je t'aime déjà d'amour parce que tu vas faire plaisir à ma copine. xD

Bon courage pour le reste de ta fiche, si tu as la moindre question, n'hésite pas à envoyer un MP ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Loki Rosenberg ~ Le calme au côté de la tempête. Empty
Message(#) Sujet: Re: Loki Rosenberg ~ Le calme au côté de la tempête. Loki Rosenberg ~ Le calme au côté de la tempête. EmptyDim 25 Déc - 16:08

Bienvenue sur le forum, Loki Very Happy

Comme dit sur la CB, il nous faudra un lien sympathique Ange xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Loki Rosenberg ~ Le calme au côté de la tempête. Empty
Message(#) Sujet: Re: Loki Rosenberg ~ Le calme au côté de la tempête. Loki Rosenberg ~ Le calme au côté de la tempête. EmptyDim 25 Déc - 17:59

Rami Malek Bave il nous faudra un lien :noel:
pffff dire que t'es le bro de Naia... quelle idée ! Rolling Eyes /PAN/

En tout cas bienvenu parmi nous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Loki Rosenberg ~ Le calme au côté de la tempête. Empty
Message(#) Sujet: Re: Loki Rosenberg ~ Le calme au côté de la tempête. Loki Rosenberg ~ Le calme au côté de la tempête. EmptyDim 25 Déc - 23:06

Officiellement bienvenue sur NYL :yasha:
Excellent choix de scénario Coeur
Bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmis nous Loki Rosenberg ~ Le calme au côté de la tempête. 4218327470
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Loki Rosenberg ~ Le calme au côté de la tempête. Empty
Message(#) Sujet: Re: Loki Rosenberg ~ Le calme au côté de la tempête. Loki Rosenberg ~ Le calme au côté de la tempête. EmptyLun 26 Déc - 3:04

Bienvenue à toi. Très bon choix d'avatar ! Amuse toi bien parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Loki Rosenberg ~ Le calme au côté de la tempête. Empty
Message(#) Sujet: Re: Loki Rosenberg ~ Le calme au côté de la tempête. Loki Rosenberg ~ Le calme au côté de la tempête. EmptyLun 26 Déc - 3:33

Merci à tous ! C'est adorable !
J'espère rapidement finir ma fiche et m'amuser avec vous. Pour les liens, ce sera avec grand plaisir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Loki Rosenberg ~ Le calme au côté de la tempête. Empty
Message(#) Sujet: Re: Loki Rosenberg ~ Le calme au côté de la tempête. Loki Rosenberg ~ Le calme au côté de la tempête. EmptyLun 26 Déc - 11:39

Ahhhh, mais moi je regarde Mr. Robot !! Ange Ange Ange ^^
Bienvenue sur NYL!! :fursy: :fursy: :fursy:
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2883
Points : 4
Crédit : Avatar : Robert Sheehan (Septimus)
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Loki Rosenberg ~ Le calme au côté de la tempête. Left_bar_bleue2000/2000Loki Rosenberg ~ Le calme au côté de la tempête. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

Loki Rosenberg ~ Le calme au côté de la tempête. Empty
Message(#) Sujet: Re: Loki Rosenberg ~ Le calme au côté de la tempête. Loki Rosenberg ~ Le calme au côté de la tempête. EmptyLun 26 Déc - 11:39

On touche pas sinon je pousse l'audacieux de la tour d'Astronomie :hunter:

LOOOOOOKKKKKKIIIIIIIIIIIII Anoushka Coeur Amoureux I love you Slurp ♏ Câlin

Je suis hyper heureuse de te voir, même si je te l'ai déjà dis. J'ai hâte que tu finisses ta fiche pour que l'on puisse RP ensemble. Bon courage pour la suite de ta fiche Coeur



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Loki Rosenberg ~ Le calme au côté de la tempête. Empty
Message(#) Sujet: Re: Loki Rosenberg ~ Le calme au côté de la tempête. Loki Rosenberg ~ Le calme au côté de la tempête. EmptyMar 27 Déc - 9:08

Bienvenue sur le fow' ! Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Loki Rosenberg ~ Le calme au côté de la tempête. Empty
Message(#) Sujet: Re: Loki Rosenberg ~ Le calme au côté de la tempête. Loki Rosenberg ~ Le calme au côté de la tempête. EmptyMar 27 Déc - 11:59

Hiiiiiiiii !
Moi aussi je suis heureuse de te voir Pompom Girl Bave Slurp :lily: :fursy: :january: Coeur Perv Loki Rosenberg ~ Le calme au côté de la tempête. 4218327470

Bienvenue ici (on va bien s'amuser) !
Dépêche-toi de finir ta fiche, j'ai besoin de toi ! What a Face :lily: Loki Rosenberg ~ Le calme au côté de la tempête. 1908207533
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Loki Rosenberg ~ Le calme au côté de la tempête. Empty
Message(#) Sujet: Re: Loki Rosenberg ~ Le calme au côté de la tempête. Loki Rosenberg ~ Le calme au côté de la tempête. EmptyMer 28 Déc - 6:10

La famille Rosenberg se complète, quelle horreur ! Yerk Moi au moins je ne ferais pas pousser de la tour d'astronomie parce que je m'approche trop. xD
Bienvenue à toi, je te souhaite de t'amuser avec ce chouette scénario et si tu as des questions, n'hésite pas. Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Loki Rosenberg ~ Le calme au côté de la tempête. Empty
Message(#) Sujet: Re: Loki Rosenberg ~ Le calme au côté de la tempête. Loki Rosenberg ~ Le calme au côté de la tempête. EmptyVen 30 Déc - 12:09

Bienvenue chez nous !! J'espère que tu vas te plaire ici ^^

Tu vas en faire des heureux... Et des malheureux Ange

Je regardais ton vavat' et je me disais "Mais je l'ai déjà vus, je ne sais plus où, mais je l'ai déjà vus" puis ça à fait tilt, il joue dans Twilight (ouais, super mes références haha). Franchement j'ai hâte de voir comment tu vas jouer ce charmant jeune homme ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Loki Rosenberg ~ Le calme au côté de la tempête. Empty
Message(#) Sujet: Re: Loki Rosenberg ~ Le calme au côté de la tempête. Loki Rosenberg ~ Le calme au côté de la tempête. EmptySam 31 Déc - 8:41

Oui, il y joue un vampire égyptien. J'ai aussi une grande culture Razz

Merci de nouveau à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Loki Rosenberg ~ Le calme au côté de la tempête. Empty
Message(#) Sujet: Re: Loki Rosenberg ~ Le calme au côté de la tempête. Loki Rosenberg ~ Le calme au côté de la tempête. EmptySam 31 Déc - 12:02

Bienvenue Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2883
Points : 4
Crédit : Avatar : Robert Sheehan (Septimus)
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Loki Rosenberg ~ Le calme au côté de la tempête. Left_bar_bleue2000/2000Loki Rosenberg ~ Le calme au côté de la tempête. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

Loki Rosenberg ~ Le calme au côté de la tempête. Empty
Message(#) Sujet: Re: Loki Rosenberg ~ Le calme au côté de la tempête. Loki Rosenberg ~ Le calme au côté de la tempête. EmptyMar 3 Jan - 14:54

Finis vite ta fiche Anoushka
(Et je suis de retour si jamais tu as d'autres questions Coeur )



Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Loki Rosenberg ~ Le calme au côté de la tempête. Left_bar_bleue0/0Loki Rosenberg ~ Le calme au côté de la tempête. Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Loki Rosenberg ~ Le calme au côté de la tempête. Empty
Message(#) Sujet: Re: Loki Rosenberg ~ Le calme au côté de la tempête. Loki Rosenberg ~ Le calme au côté de la tempête. EmptyDim 15 Jan - 10:37




Bienvenue parmi nous


Je me répète mais encore une fois, merci d'avoir choisi de tenter le personnage de Loki, Naïa l'attendait avec une grande impatience et ce sera un réel plaisir de RP avec toi Coeur Tu as très bien cerné le personnage et j'ai beaucoup aimé lire ta fiche. Je te souhaite bon jeu parmi nous, j'espère que tu passeras un bon moment en notre compagnie Anoushka

Je sens que tu es un petit garçon très intelligent et pleins de ressources, je te verrais bien à Serpentard mais quelque chose me dit que tu seras encore mieux à
SERDAIGLE
!
Serdaigle Serdaigle Serdaigle



Quelques conseils pour bien commencer


Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres qui te permettra aussi de gagner des points RPs en écrivant des lettres de plus de 300 mots et ta boite à hiboux express pour les messages plus courts. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment rapporter des points à ta maison. D'ailleurs, tu peux jeter un coup d'oeil aux sabliers pour voir où en est la course à la Coupe. Et comme les votes, c'est le bien, Top-Siter rapporte des points !

N'empêche que le meilleur moyen d'obtenir des points reste d'aller en cours. Et oui, nous sommes dans une école et nos chers professeurs vont se faire une joie de t'apprendre tout ce qu'ils savent. Quand tu te seras bien installé(e) dans ton dortoir, attrape tes bouquins et rends toi vite en classe ! Nos professeurs t'attendent, et pour savoir à qui tu as à faire, tu trouveras la liste ici. La liste des sortilèges par année est disponible .

Il n'y a pas que les points des sabliers qui sont importants ici. Il y a aussi les points défis ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis. N'oublie pas de créer ton sujet d'ailleurs, qu'on puisse tous t'en proposer ! Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche ! Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Heureusement, il n'y a pas que les cours dans la vie ! Tu vas pouvoir t'entraîner à être une fouine en écoutant les rumeurs qui se baladent dans les couloirs, attraper ton balai pour devenir le plus grand joueur de Quidditch de l'histoire de Poudlard... Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Loki Rosenberg ~ Le calme au côté de la tempête. Empty
Message(#) Sujet: Re: Loki Rosenberg ~ Le calme au côté de la tempête. Loki Rosenberg ~ Le calme au côté de la tempête. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loki Rosenberg ~ Le calme au côté de la tempête.
Page 1 sur 1

Sauter vers: