Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 
Quand il est temps pour nous d'arrêter de jouer. #. Aniek
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Quand il est temps pour nous d'arrêter de jouer. #. Aniek Empty
Message(#) Sujet: Quand il est temps pour nous d'arrêter de jouer. #. Aniek Quand il est temps pour nous d'arrêter de jouer. #. Aniek EmptyJeu 5 Jan - 13:58

Quand il est temps pour nous d'arrêter de jouer.

Nathan & Aniek


" Bienvenue à Poudlard, l'école de magie la plus sure de nos temps... Ici, pas d'inquiétude, vous ne serez jamais en danger... "

Nathan, allongé sur son lit à Balequin dans le dortoir des septième année de Serdaigle se remémorait les mots de la directrice de Poudlard, lors de sa première année. Il était certain que ce château avait survécu à la grande guerre dont avait fait part sa famille, ainsi que beaucoup de membre des famille des élèves de cette école. une école de sécurité. En 7 ans, il n'avait jamais autant frôler la mort qu'en étant entre ses murs, et cette fois ci,il semblait bien que l'école de sorcellerie la plus réputée pour être intouchable venait de se résigné aux forces du mal. Oh Nathan n'en était pas malheureux, bien au contraire, étant l'un des plus fervent Sang-Pur de cette école qui n'avait pas changé de caps, au simple changement de direction comme avait pu le faire Narcissa, il était bien content que ça en sois arrivé là. Enfin, content était un bien grand mots, car il y avait quand même certaine choses qui ne lui plaisait pas, comme le fait qu'il se retrouvait, comme ses petits misérables traitre à leur sangs, bloquait entre ses murs. Pas qu'il aurait aimé rentrer pendants les fêtes, cela ne lui aurait pas servit à grand chose de toute façon, mais se sentir piéger, lui qui aimait sa liberté cela ne lui allait pas. De plus, recevoir une lettre de ses parents, lui parlant de nouvelle promis, et puis quoi encore, il semblerait que ceux ci n'avait pas compris ce qu'il voulait, et il ne pouvait de toute évidence ne pas leur répondre, parce que même son courrier à lui était surveiller. Nathan aimait cette nouvelle air, mais il se sentait pour le moment en prison et ça il n'acceptait pas.

Fort heureusement, Nathan restait un Fitzgerald, et sa famille n'avait pas eu la stupide idée de fléchir le genou face à Blackman. Il se sentait chanceux sur ça, quand il voyait ses gosses de famille se laisser dicter leur conduite par leur nouvel allié, si on pouvait appeler cette homme d'allier, Nathan refuserait de se mettre au service de cette homme, il était bien plus important que ça, bien plus précieux pour devenir un sbire, c'est pourquoi il ne se sentait pas encore enchainé, mais combien de temps cela durera avant que l'homme ne vienne lui demander de faire un choix ? Oh son choix était bien fait, il servirait le mal, sa famille, ses convictions mais ne servirait pas un seul homme. Si celui ci voulait son aide comme le mage noir d'autre fois en avait "demandé" à sa famille, il devrait respecter leur liberté, surtout quand on sait, qu'au final, Nathan est bien plus cruel et sans pitié que son grand père, grand père qui lui n'avait jamais tué, comparé à Nathan.

Bref, le brun était tranquillement assis sur son lit, attendant patiemment que la salle commune se vide pour laisser ses camarades aller diner, et surtout que ses piaillement d'enfant malheureux ou révolté contre leur condictions se calme. Un livre en main, il finissait son devoir de potion fidèle a lui même. Quand il eu fini son dernier mots, il roula le parchemin et regarda par la fenêtre, un sourire enfantin se posant sur ses lèvres quand il vit le paysage blanc du parc, il avait toujours aimé la neige, ne craignant pas vraiment le froid, ou n'y faisant simplement pas attention. Il s'habilla alors chaudement avant de décidé de sortir. Croisant parfois le regard noir de ses camarades a qui il leur rendu avec autant de gentillesse, le brun ne chercha pas plus et continua son chemin, livre sous le bras, tête droite. Il traversa le parc où il pouvait voir encore des élèves appeuré, certain toujours aussi triste de la mort de leur directrice, pitié cela faisait maintenant 2 mois, le deuil devait être fait. Nathan roula des yeux, et se dirigea vers son endroit préféré. Son regard se posa sur le lac gelé par le temps qu'il pouvait faire. Il se laissa tomber tout près, se rappelant la dernière fois qu'il était venu ici, il avait parler avec celle qu'il pensait être sa meilleure amie, la blague. Il laissa son poids tomber sur ses avant bras, et posa un regard sur ce ciel blanc annonçant une nouvel chute de neige. Il n'avait pas beaucoup vu celle qui était sa copine, ou il ne savait quoi ces dernier temps, il espérait la voir assez rapidement... Seulement déjà pour savoir où ces révélation de la dernière fois allait les mener.. Nathan devait savoir, mais il ne savait pas comment l'aborder, c'était bien la raison de pourquoi , il avait attendu de la croiser au détour d'un couloir, mais comme si elle l'évité il ne le savait pas, ce moment n'était pas encore arrivé. Un soupir sortit de ses lèvres quand il attrapa son bouquin, n'ayant pourtant pas la tête à réfléchir.




©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Quand il est temps pour nous d'arrêter de jouer. #. Aniek Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand il est temps pour nous d'arrêter de jouer. #. Aniek Quand il est temps pour nous d'arrêter de jouer. #. Aniek EmptyLun 9 Jan - 19:43

Quand il est temps pour nous d'arrêter de jouer.

Nathan & Aniek


Il s’en était passé des choses depuis la rentrée de septembre. On pouvait dire que c’était plutôt positif mais pourtant quelque chose me dérangeait. Déjà, il était clair que Poudlard n’était plus ce qu’elle était, mais en soit cela n’était pas pour me déplaire. Plus de sangs-de-bourbe qui traînait dans nos pattes, c’était assez satisfaisant. Enfin, ce n’était pas pour autant que les crétins étaient moins présents… il y en avait encore bien trop à mon goût. Bon, clairement, je ne faisais pas partie des sbires de Blackman. Pas parce que je ne partageais pas, en majeure partie, sa vision des choses. Non, c’était juste parce que je me considérais comme indépendante et libre de faire mes propres choix sans devoir rendre compte à quelqu’un. Certes, j’agissais dans son sens, j’étais préfète et je respectais ses règles. Enfin presque toutes, mais ça, ça me regardait. Pour ce qui était de l’affaire des nés-moldus, je restais tout de même en contradiction avec la nouvelle direction. Les bannir aurait été plus logique, plus constructif. Les réduire en esclavage était une idée mais, il fallait ouvrir les yeux, ça ne durerait qu’un temps. Et les torturer, voire les faire disparaître… nan, la cruauté avait ses limites, ce n’était pas ainsi qu’on faisait des sorciers une « race » supérieure, ça devenait de la bêtise à l’état pur ! Quoiqu’il en soit, je restais sur mes gardes… et je prenais mes distances avec mon oncle qui ne comprenait pas le fait que je ne jure pas allégeance. Mais il le comprendrait… j’avais un fort pouvoir de persuasion, et il le savait très bien !

Le retour de Chleo avait été l’une des meilleures nouvelles pour cette fin d’année. J’étais toujours restée en contact avec elle et l’avait toujours soutenue, la voir revenir parmi nous était une très bonne chose. Pour elle comme pour moi. Et elle savait qu’elle pouvait toujours compter sur moi pour remettre des petites choses à leur place, j’étais la meilleure personne pour et je prenais un malin plaisir à continuer de cracher sur tous ceux qui ne me revenaient pas. Pur plaisir !

Ce soir-là, je finissais ma ronde lorsque mon regard se posa sur l’une des fenêtres du deuxième étage. Il neigeait. Ca donnait juste envie d’aller se fondre dans ce blanc qui cassait fièrement la noirceur du ciel. Il était l’heure de dîner mais je ressentais clairement l’envie d’aller m’imprégner de cet air frais qui était beaucoup plus bénéfique que tous ces pleurnichards à l’intérieur du château. Sans faire attention à qui pouvait polluer les couloirs, j’avais pris la direction de la salle commune d’un pas décidé afin d’aller chercher mes boots, mon gros manteau, mon bonnet et mes gants, parée à aller me détendre dans cette étendue de légèreté et de vraie sensation. En m’habillant, je remarquai que le repère des serpents était vide, tous devaient être en train de dîner dans la Grande Salle. J’eus aussi une pensée pour Nathan que je n’avais pas vu de la journée. Je tenterai de le retrouver demain matin, après tout c’était l’une des rares personnes qui me comprenait et pour qui j’avais une affection particulière. Et ces gens-là, il y en avait peu. Je savais qui ils étaient mais… les choses changeaient n’est-ce pas ?!

Je marchai plusieurs minutes dans le parc désert, profitant de cette froideur qui m’allait bien. Je finis par voir une silhouette se diriger vers le lac. Plissant des yeux, je me persuadai de suivre cet élève à qui je pourrais sûrement faire une petite frayeur. Rien de mieux pour finir la journée ! Je le pistai alors de courtes minutes avant d’arriver sur cette étendue d’eau gelée. Rapidement, je remarquai que ce n’était pas un simple élève, et retrouver ce jeune homme était bien mieux que de victimiser un idiot. C’était pour dire !
Je m’approchai alors le plus discrètement possible de ce garçon qui s’était laissé tomber dans la neige. Une fois à son niveau, je m’assis à côté de lui, commençant à former un petit tas de neige à mes pieds de mes mains gantées, tournant mon regard vers lui.

« Comment ça s’fait qu’on n’arrive pas à se voir au château et qu’on se retrouve toujours, loin de tout ?! » J’avais un petit sourire sur le coin des lèvres, attrapant un peu de neige et la passant doucement dans son cou d’un air malicieux.





©BlackSun
     

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Quand il est temps pour nous d'arrêter de jouer. #. Aniek Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand il est temps pour nous d'arrêter de jouer. #. Aniek Quand il est temps pour nous d'arrêter de jouer. #. Aniek EmptyMar 31 Jan - 17:59

Quand il est temps pour nous d'arrêter de jouer.

Nathan & Aniek


« Comment ça s’fait qu’on n’arrive pas à se voir au château et qu’on se retrouve toujours, loin de tout ?! »

C'était exactement la question qu'il venait de se poser ? Le brun se mit à sourire en coin légèrement le regard toujours posé sur le ciel d'une blancheur sans nom. Pourquoi ? Il l'ignorait.. Peut être parce que c'était tellement la panique dans les couloirs du chateau qu'il était difficile de s'y rendre soit voir une personne qui pleur, ou une autre pleine de haine.. Même lui n'était pas aussi haineux; ça semblait presque irréaliste. Mais le brun en avait cure.. Il en avait juste marre d'être bloqué dans ce chateau, même si chez lui c'était trop calme, au moins il n'était enfermé entre quatre mur. Il soupira un peu, et sursauta quelque seconde quand il sentit le froid lui mordre la peau du cou. Il fit alors tomber la brune dans la neige, allongé sous lui lui lançant un regard taquin.

« Pour que je puisse faire ça sans regard indiscret.. Ou peut être pour que tu puisse me rendre malade? Choisit la bonne réponse . »

Il lui fit un petit clin d'oeil avant de posé un baiser chastes sur ses llèvres, se fichant de ses interrogations interieur, il suffisait qu'elle soit tout prêt de lui, pour qu'il oublie un instant tout ce qu'il avait à gérer et pour se détendre un peu. Elle était là et à cette instant c'était le principal. Il repris un peu son serieux avant de dire calmement.

« Disons que c'est tellement le foutoir dans ce chateau, que j'essaye de pas me montrer de trop, et a part au cours, je suis souvent ici donc difficile de te croiser la bas.. Et puis, c'est quand meme beaucoup mieux au calme pour parler.. »

Il haussa les épaules, se relevant avant de s'asseoir à côté de lui tendre la main pour qu'elle se releve et peut être, si l'envie lui prenait se mettre contre lui.

« Comment ... comment vas tu ? »

Nathan ne savait pas comment commencer la conversation qu'ils avaient à cette instant. Il y avait tellement de choses à dire, déjà rien que leur relation, ou la nouvelle de ses parents. Et puis, il avait aussi envie de passé un moment bien avec la jeune fille. Ce n'était pas très évident en ce moment et même pendant les vacances, il ne pouvait pas se retrouver à des endroits où ils pourraient profiter. Il ne voulait pas lui envoyer de lettre pour ne pas qu'on ouvre son courrier. Bref, le brn se sentait menotté et dur de gérer une récente relation dans ce genre de choses. Mais il voulait que ça marche, alors il allait devoir poser tout à plat avec la jeune fille pour savoir où tout cela allait les mener.



©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Quand il est temps pour nous d'arrêter de jouer. #. Aniek Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand il est temps pour nous d'arrêter de jouer. #. Aniek Quand il est temps pour nous d'arrêter de jouer. #. Aniek EmptyJeu 2 Fév - 16:47

Quand il est temps pour nous d'arrêter de jouer.

Nathan & Aniek


Je fus surprise quand Nathan me fit basculer en arrière, sentant la fraîcheur de la neige dans ma nuque. Ca, il allait le regretter. Mais pour dire vrai, je ne m’attendais surtout pas à la suite, à croire que je n’y étais pas encore habituée.

« Pour que je puisse faire ça sans regard indiscret.. Ou peut-être pour que tu puisses me rendre malade? Choisit la bonne réponse. »

J’eus juste le temps de sourire, sans dire quoique ce soit, alors que le jeune homme posait délicatement ses lèvres sur les miennes et que je lui rendais ce baiser. C’était plus qu’agréable mais, vraiment, je ne m’y faisais pas encore. Etrange n’est-ce pas ?! J’étais plus que bien avec lui, c’était le garçon qu’il me fallait, sans nul doute. Mais tout ça nous mènerait où ? Dans quelques mois, on prendrait chacun notre route et pas dit que nous soyons dans la même ville. Il devait se marier… ce qui était encore un problème auquel il fallait réfléchir. Et puis, il fallait en être conscient, je n’étais pas prête à faire des sacrifices, j’avais une ambition après Poudlard, rien ne m’arrêterait. Et Nathan avait ce petit quelque chose qui me disait que je pouvais avoir confiance. J’avais toujours cette petite pointe de méfiance, parce que j’étais comme ça, mais je me disais qu’il y avait peu de chance pour qu’il me déçoive… contrairement à d’autres… non ?!

« Disons que c'est tellement le foutoir dans ce château, que j'essaye de pas me montrer de trop, et a part au cours, je suis souvent ici donc difficile de te croiser la bas.. Et puis, c'est quand même beaucoup mieux au calme pour parler... »

Ca, je pouvais totalement le comprendre. Je saisis sa main afin de me redresser et, une fois chose faite, je posai mon menton contre sur son épaule en disant :

« Mouais, toujours tous en train de se morfondre… c’est déprimant ! »

Je décollai alors mon menton de son épaule quand il me demandait comment j’allais. Je le regardai tout en haussant doucement les sourcils. C’était anodin comme question mais c’était le genre à vouloir tout et rien dire à la fois. C’était un début de conversation qui me semblait plus sérieuse. Ca devait bien se faire un jour ou l’autre de toute façon, et ici était sûrement l’endroit idéal.

« Ca… va. » Dis-je tout en le regardant, intriguée. Je fis une légère moue avant de détendre mes jambes et de poser mes mains derrière moi, regardant le ciel. « Vraiment, ça va. Faut dire que personnellement, j’me sens à ma place dans l’école. Mais… tu vois… tout ça… ça m’éloigne de ceux que j’aime vraiment, et tu sais bien qu’il y en a peu. » Je fis une grimace avant de reposer mon regard sur lui. « Pourquoi les gens ne peuvent pas accepter ce qui se passe et penser juste à eux ? Ca va toi ? » Finis-je par lui demander, remarquant que quelque chose semblait la tracasser.





©BlackSun
     
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Quand il est temps pour nous d'arrêter de jouer. #. Aniek Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand il est temps pour nous d'arrêter de jouer. #. Aniek Quand il est temps pour nous d'arrêter de jouer. #. Aniek EmptyMar 7 Fév - 14:55

Quand il est temps pour nous d'arrêter de jouer.

Nathan & Aniek


« Mouais, toujours tous en train de se morfondre… c’est déprimant ! »

Nathan hocha un peu la tête, passant tout naturellement sa main dans le dos de la brune. Il aurait pu, dans son habitude, hocher les épaules, mais sentant la présence de la jeune fille contre son épaule, il n'en fit rien pour ne pas lui faire mal. Il roula un peu des yeux à sa phrase, se rappelant combien de fois on avait pu lui annoncer qu'il pouvait lui même être déprimant ce qui le fit légèrement sourir. Mais il n'avait pas mieux a dire, elle avait totalement raison. Se morfondre ne ferait tout simplement pas avancer les choses, alors oui certains jeune pouvait souffrir du manque, ou être traumatiser mais de là à mettre tout le monde dans leur déprime. Ououh, les gens la vie continue, il faut avancer. Il posa son regard sombre sur la jeune fille tout en lui posant sa question, qui ne mit pas longtemps à trouver une réponse.

« Ca… va. »

Mais il avait jamais eu aussi peu de conversation, et demander à une personne si ça allait, Nathan en était lui même surpris et la réponse de la jeune fille ne le surpris pas du tout. Il avait eu quoi comme idée de lui demander si ça allait. A l'instant il se trouvait plus ou moins stupide, mais disont qu'il avait ouvert cette discussion trouvant le courage d'aller plus loin. Avant même qu'il puisse dire quelque chose, la jeune fille continua sur sa lancée.

« Vraiment, ça va. Faut dire que personnellement, j’me sens à ma place dans l’école. Mais… tu vois… tout ça… ça m’éloigne de ceux que j’aime vraiment, et tu sais bien qu’il y en a peu. »

Nathan fronça un peu les sourcils. Oui, il voyait très bien ce qu'elle voulait dire, il voyait ça avec sa cousine. Bon, c'est vrai que depuis que l'autre crétin avait eu la mrveilleuse idée de tout dire à celle ci, celle ci ne voulait plus lui parler.. Ou il ne savait pas en fait. Et il n'avait pas vraiment chercher à savoir ses derniers temps, peut être qu'il devrait se bouger un peu. Mais bon... Nathan hocha un peu la tête. Nathan voulait lui dire qu'il voyait ce qu'elle voulait dire, mais il fut a nouveau pris de court quand elle continua de parler.

« Pourquoi les gens ne peuvent pas accepter ce qui se passe et penser juste à eux ? Ca va toi ? »

Nathan soupira à cette dernière question avant de sourire un peu en coin. C'était une question qu'il avait pas finit de se poser depuis qu'il avait reprit sa vrai personnalité. A croire qu'elle pouvait lire en lui dès qu'elle le regardait. Le brun ne quittant pas le regard de la jeune fille avant de dire tout simplement.

« Parce que accepter serait pour eux trop de changement, les gens ont peur du changement, beaucoup se battent pour que ça reste comme ils aiment. Et ne penser qu'à eux, disons que peu comprenne qu'être égoiste de temps en temps ça peut les sauver.. Nous sommes dans un monde où chacun voudrait devenir un héros... Et nous on sait ce qui arrive aux héros. »

Il haussa les épaules avant d'attraper entre ses doigts une mèche de la jeune fille. Il reprit la parole pour répondre à la question de la jeune fille.

«Moi ça va, tu sais ma vie est toujours plus ou moins mouvementé mais je passe au dessus de tout ça... J'aimerais juste parler de quelque chose avec toi.. avec tout ce qu'il se passe en ce moment, j'ai une question à laquelle je n'arrive pas à répondre, et pourtant j'aimerais... On va où nous deux ?enfin.. Tu veux quoi toi Aniek ? »


Heureusement, Nathan avait tellement un débit de parole, qu'une fois lancé il ne pensait plus à s'arrêté et donc arrivé à dire ce qu'il avait beosin de dire avant de se dégonflé. Il avait besoin de savoir ce que la brune voulait avec lui.. Si il devait sortir de ses idées où si il avait une chance qu'elle ressente la même chose que lui. Après tout, il était persuadé qu'à eux deux ils pouvaient avancé sans soucis, il avait confiance en elle.



©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Quand il est temps pour nous d'arrêter de jouer. #. Aniek Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand il est temps pour nous d'arrêter de jouer. #. Aniek Quand il est temps pour nous d'arrêter de jouer. #. Aniek EmptyMer 8 Fév - 17:49

Quand il est temps pour nous d'arrêter de jouer.

Nathan & Aniek


A observer son comportement, je remarquai immédiatement que Nathan avait sûrement le même ressentiment que moi sur tout ce qui nous entourait. Sur ceux qui comptaient, sur ce que nous voulions pour eux ou ne voulions pas, ce que nous avions dans les tripes et tellement d’autres choses. Cela ne concernait sûrement pas les mêmes personnes, c’était même sûre en fait, mais ça n’empêchait pas que nous nous comprenions. Et pour l’instant, c’était le plus important pour moi. Profiter de mon temps à Poudlard et passer une partie de ce temps avec une personne qui ne me jugeait pas toutes les cinq minutes.
C’en était à se demander si Nathan, lui-même, allait bien ? Il y avait de nombreuses raisons pour que ce ne soit pas à 100% le cas, évidemment, mais il savait très bien qu’il pouvait se confier à moi. Moi non plus, je ne le jugerai pas…

« Parce que accepter serait pour eux trop de changement, les gens ont peur du changement, beaucoup se battent pour que ça reste comme ils aiment. Et ne penser qu'à eux, disons que peu comprenne qu'être égoïste de temps en temps ça peut les sauver... Nous sommes dans un monde où chacun voudrait devenir un héros... Et nous on sait ce qui arrive aux héros. »

Je ne le lâchai pas du regard. J’avais tendance à scanner un peu les gens quand ils parlaient, c’était d’ailleurs plus fort que moi, mais là c’était surtout pour voir à quel point ça importait pour lui. Effectivement, on savait très bien ce qui arrivait aux héros… et je ne voyais pas l’intérêt d’en devenir un. Pourquoi être autant tenté par ce pseudo-statut ? C’était ridicule !

« Mouais… c’est dommage. Je pense que tout le monde se pose trop de questions, profite est ce qui compte. C’est notre dernière année, on peut bien rester égoïste un temps et penser un peu à nous. »

Parce que personnellement j’avais des tas de projets pour l’année prochaine, mais je ne voulais pas me morfondre jusqu’à la fin de l’année, ce n’était pas dans ma façon d’être. Je ferais tout pour ceux qui comptent, mais je ne le ferai pas pour n’importe qui… l’altruisme, très peu pour moi ! Je le laissais faire alors qu’il attrapait une mèche de mes cheveux, regardant ses doigts, ne m’attendant pas à ce qui allait sortir de sa bouche.

«Moi ça va, tu sais ma vie est toujours plus ou moins mouvementé mais je passe au-dessus de tout ça... J'aimerais juste parler de quelque chose avec toi… avec tout ce qu'il se passe en ce moment, j'ai une question à laquelle je n'arrive pas à répondre, et pourtant j'aimerais... On va où nous deux ?enfin… Tu veux quoi toi Aniek ? »

Oh. Déjà, de base, je n’aimais pas la phrase « J’aimerais juste parler de quelque chose avec toi. Et là ça me décontenançait un peu. Non pas que je n’étais pas bien avec Nathan, bien au contraire, je me sentais… moi. Je n’avais pas besoin de faire d’effort ou de me contrôler, je pouvais juste être moi et ça c’était vraiment plaisant. Mais je ne pensais pas être prête pour quelque chose de sérieux. C’était encore au-dessus de mes forces. Je voulais profiter pleinement, et nous étions bien tous les deux, comme ça. Pourquoi forcément aller sur du sérieux ?! Je n’avais pas pu intervenir tant son débit de parole était élevé. Et quelque part ça m’arrangeait car je n’aurais pas su quoi dire sans un minimum de réflexion.
Sa main était toujours auprès de mes cheveux et je la lui saisis, la posant sur ma cuisse alors que je captai son regard. J’avais confiance en lui mais… mais certaines choses étaient encore présentes dans mon esprit, et je me protégeais encore comme je pouvais.

« On est bien tous les deux, quand on se voit. On profite, on est complice et on se comprend. On partage plus que de simples paroles et je pense vraiment que c'est ce dont j’ai besoin. Si tu veux savoir si je veux que ça devienne sérieux, je ne vais pas te mentir, je ne m’en sens pas prête. Pas… pas encore. » Dis-je sans le lâcher du regard, avec beaucoup de sincérité. Je posai une main sur sa joue, lui souriant doucement. « On peut profiter, tout simplement, non ?! »




©BlackSun
     
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Quand il est temps pour nous d'arrêter de jouer. #. Aniek Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand il est temps pour nous d'arrêter de jouer. #. Aniek Quand il est temps pour nous d'arrêter de jouer. #. Aniek Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand il est temps pour nous d'arrêter de jouer. #. Aniek
Page 1 sur 1

Sauter vers: