Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 
Une très bonne ( ou pas ) nouvelle pour les Fitzgerald - Mylena L. Black
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Une très bonne ( ou pas ) nouvelle pour les Fitzgerald - Mylena L. Black Empty
Message(#) Sujet: Une très bonne ( ou pas ) nouvelle pour les Fitzgerald - Mylena L. Black Une très bonne ( ou pas ) nouvelle pour les Fitzgerald - Mylena L. Black EmptyMer 21 Déc - 16:10

Aout. Bientôt la rentré, bientôt la nouvelle année, la dernière année pour le brun et certainement celle qui changerait le plus sa vie, bien qu'il était encore loin de se douter de qu'elle façon elle changerait et à quel point. Nathan ne savait pas encore où il en était. Ces derniers temps sa vie avait complètement changés, depuis qu'Aniek était venu à son domicile. Déjà depuis qu'il avait montré qui il était vraiment, les deux personnes s'étaient clairement rapproché, mais le fait qu'il lui ai parler de son mariage les avaient encore plus rapprocher. Nathan n'avait vraiment aucun secret pour la brune, il n'avait pas envie de lui cachzer encore des choses, il avait confiance en elle, ce qui pouvait paraitre énorme quand on savait qu'il avait du mal à faire confiance, voir pas du tout. En tout cas, le brun s'était découvert un coeur qui pendant longtemps était resté inerte, bon d'accord il avait eu un moment de faiblesse pour January et très vite il s'était rendu compte que ce n'était qu'une petite idylle, une façon pour lui de refuser ce qu'il ressentait pour une autre. Bref, il avait accepté ses sentiments bien que le dire à la serpentard n'était pas prêt d'arriver, montrer une faiblesse comme ça n'était pas le bon moment pour lui, il ne savait pas ce qui allait arriver demain. Le futur était tellement difficile à connaître de nos jours. Avant il savait ce qu'il était fait, il savait ce qu'il adviendrait de lui, mais en grandissant il s'était très vite rendu compte que tout ça n'était qu'illusion, il pouvait peut être avoir un destin, mais rien n'était prévu d'avance.
Nathan avait été convié par sa famille à un nouveau repas familiale. Pas qu'il n'avait pas l'habitude, c'était devenu une habitude depuis son enfance, encore plus depuis l'année dernière, qui a cette même époque avait annoncé qu'il devenait l'héritié de sa famille, qu'il avait "repris" ses esprits soit disant, bien qu'il ne les avait jamais vraiment perdu, c'était juste une façon de mettre le loup au milieu de la bergerie, mais ça pour faire comprendre aux gens, c'était encore très difficile, la bêtise humaine dira - t on. Enfin bref, du coup le brun bien forcé d'écouter et de venir à ce repas, soit disant fait pour lui se retrouvait dans sa chambre à porter l'un de ses plus beau costume pour un sois disant dîner d'affaire. Nathan trouvait que cette histoire craignait, et ne se sentait pas vraiment en confiance. Comme la fois où il avait envoyé une lettre à ses parents, leur disant très clairement qu'il refusait le mariage avec cette petite pimbêche de promise qui n'avait aucune qualité pour faire parti de cette famille, trouvant le courage de le faire grâce à la brune pour qui son coeur battait. La réponse de celle ci avait était plus ou moins surprenante, lui disant qu'il avait raison, qu'il avait prévenu la famille de celle ci qu'elle n'aurait pas de mariage avec leur fils. Nathan savait que ces parents n'auraient certainement pas accedé à cette requête sans raison, quelque chose se cachait encore la dessous, il était assez intelligent et rusé pour savoir de qui il tenait de cela, au moins un peu. Et le fait que ces parents revienne de voyage d'affaire, juste après cette réponse en organisant un repas avec il ne savait qui ne lui disait rien qui vaille, surtout quand ces même personnes n'avaient pas pris la peine de savoir pourquoi il avait fait ce choix, il aurait était sincère leur expliquant qu'il avait trouvé le femme parfaite, une fille qu'ils ne pourraient refuser, mais qu'il allait devoir attendre pour un mariage, puisqu'il venait à peine d'accepter que c'était elle qu'il voulait dans sa vie, et qu'il n'était pas bien sur que ce soit réciproque, et n'était pas sûr qu'il le saurait un jour.

« Nathan, nos invités vont arriver, pourrait tu te dépêcher de nous rejoindre dans l'entrée pour les acceuillir en bon heritier que tu es ? »

Le brun se leva alors de son lit, sans oublier de soupirer et se regarda une nouvelle fois dans le miroir. Soignant impeccablement sa tenu, ainsi que sa coiffure, il écrasa sa cigarette dans le cendrier se trouvant à porter de main et sorti de sa chambre, en fermant bien evidemment la porte de celle ci, ayant interdit quiconque d'y rentrer hormis ses serviteurs. Il descendit les escalier, lançant un regard noir à ses parents qui étaient rentré expressément de voyage d'affaire pour ce rendez vous, si ça avait avoir avec des affaires familiale, il aurait très bien était capable de gérer ça tout seul. Non, cette histoire craignait de plus en plus et Nathan était loin de la surprise qu'il allait devoir gérer, car après tout ce repas était surtout fait pour pieger une nouvelle fois le brun dans une histoire sans fin, c'était pour lui présenter sa nouvelle promise, hors il avait été gardé dans l'ignorance, ne sachant même pas la raison de ce rendez vous si soudain même si il se doutait que tout cela n'allait en définitive pas lui plaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une très bonne ( ou pas ) nouvelle pour les Fitzgerald - Mylena L. Black
Page 1 sur 1

Sauter vers: