AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 TRACY ♥ Faire semblant, c'est mentir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8035-j-ai-toujours-reve-d-apprendre-a-voler-savannah-r-caldwellhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8048-in-our-family-portrait-we-look-pretty-happy-savannah-r-caldwellhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6353-ecrire-pour-mettre-de-l-ordre-dans-ses-obsessions-savannah-r-caldwell-sinead-p-o-riordan#164473https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8066-send-me-your-love-savannah-r-caldwell#182506https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8067-send-me-your-love-savannah-r-caldwell#182508

Arrivé(e) le : 14/11/2015
Parchemins rédigés : 1670
Points : 22
Crédit : Bazzart
Année : 6ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: TRACY ♥ Faire semblant, c'est mentir.   Mer 19 Avr - 14:14

Tracy,

Je ne comprends pas comment les gens peuvent vouloir te faire payer davantage… Et puis te faire payer quoi d’ailleurs ? Tu n’as rien fait de mal à part tenter de sauver ta peau et n’importe qui disposant de cette possibilité en aurait certainement fait autant. Tu as été assez intelligente pour saisir les opportunités qui s’offraient à toi et tu devrais en être fière, il n’y a certainement pas de quoi raser les murs. Tu t’en doutes, je suis persuadée que tu dois t’accrocher pour surmonter cette épreuve, ils finiront par se lasser et les mauvaises langues se tairont bien tôt ou tard.

Je te remercie de te soucier de ma scolarité, mais vraiment je comprendrais que ça ne soit plus une priorité actuellement. Je continuerais mes devoirs et je les déposerais à l’endroit que tu m’as indiqué mais si jamais tu n’arrives plus à suivre, dis-le-moi je ne le prendrais absolument pas mal, je trouverais même ça parfaitement normal. Je n’ai pas les mots pour te remercier de tout ce que tu fais pour moi, un merci me semble être un mot trop faible pour exprimer ma gratitude. J’espère tout de même que tu as bien l’intention de prendre soin de toi avant de prendre soin des autres, c’est primordial.

Pourquoi es-tu si mal accueillie par les autres ? Après tout, vous êtes dans le même bateau et ils devraient être heureux que tu aies réussi à passer au travers des mailles du filet aussi longtemps, non ? La capitaine de l’équipe de Quidditch de ma maison c’est toujours Callie, n’est-ce pas ? C’est ma meilleure amie et la connaissant, ça m’étonnerait vraiment qu’elle te juge ou te méprise pour ce que tu as fait, cette fille est un amour, je suis sûre que vous vous entendrez bien, elle n’est juste pas très facile à apprivoiser et elle a des idées très arrêtées sur les gens. D’ailleurs, c’est la copine de Noel, je suis sûre que si tu lui dis que tu connais mon frère, elle se montrera un peu plus sympathique. Et le garçon c’était qui ? Le seul qui me vient à l’esprit c’est Keagan mais lui aussi est adorable alors j’ai du mal à imaginer qu’il puisse avoir agi de cette façon avec toi. Cette fille de Serdaigle est aux cachots avec toi ou non ? Tu veux que j’essaie d’aller la voir ? Pourquoi elle t’en veut autant ? Vraiment je ne comprends pas les gens, ils sont trop bizarres.

Je ne sais pas si c’est si génial que ça mais oui je suis dresseuse et voltigeuse et j’ai mon propre cheval, il s’appelle Flake, je le présenterais un jour si tu veux. Quand j’étais petite j’avais un poney mais à l’époque je ne travaillais pas toute seule, je n’en étais pas vraiment capable, j’étais bien trop jeune et ça aurait pu être dangereux. Maintenant, je suis plus autonome même si je reçois toujours de bons conseils. Par contre, je suis obligée de m’entrainer tout le temps, même à Poudlard sinon je perds en souplesse et je ne peux pas me permettre d’être super nulle quand je rentre chez moi l’été. Je pense que ça fera toujours parti de moi et que je ne pourrais jamais vraiment abandonner mais j’aurais forcément un moins bon niveau si je pratique moins régulièrement et ça ne me dérange pas tant que ça, j’aurais juste du mal à laisser mon cheval derrière moi, mais il est heureux au cirque et je ne veux pas l’en arracher.

De l’avoir trahi ?! Mais pas du tout ! Ne pense pas une chose pareille de toi, certes, tu n’as pas choisi la compagnie des meilleures personnes, on ne va pas se mentir mais tu as eu peur et ça arrive à tout le monde. Et heureusement que tu t’es mis à l’abri ! Ça aurait changé quoi que tu souffres autant que les autres dès le début ? Rien du tout, ça aurait été simplement plus de souffrance et un résultat identique, ton action n’a rien changé pour eux et n’a pas durci leurs conditions de vie, je ne comprends vraiment pas comment tout le monde peut te blâmer de cette façon pour quelque chose dont tu n’es vraiment pas coupable. Ne t’inquiètes surtout pas pour moi, je me montre prudente et je continuerais à l’être tant que ça me paraitra nécessaire. Les choses finiront par changer et si je peux faire quoi que ce soit pour toi ce sera avec grand plaisir, évidemment. J’aime beaucoup ton idée pour écrire les lettres, pour ma part je vais tenter d’être discrète et de te faire passer mes lettres en même temps que mes devoirs, en espérant qu’elles ne tombent pas entre de mauvaises mains.

Je te souhaite bon courage, j’espère que tout ira bien pour toi et que les choses finiront par s’arranger.

A bientôt.

January

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6465-allen-my-work-is-a-game-a-very-serious-game-termine#150095https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6468-allen-liens-you-re-never-fully-dressed-without-a-smile#150292

Arrivé(e) le : 22/08/2016
Parchemins rédigés : 476
Points : 1
Crédit : (c)bazzart (Shawn Mendes)
Année : 7ème année - 17 ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Victoire, Jill et Professeur I. Soussa

MessageSujet: Re: TRACY ♥ Faire semblant, c'est mentir.   Jeu 4 Mai - 20:48

Salut,

L’épisode de la salle commune a été une raison supplémentaire pour moi de penser que quelque chose ne tournait pas rond… mais bon, disons que nous pouvons désormais laisser tomber et arrêter de parler de ça, ça ne changera pas les choses. Je regrette que tu ne m’aies rien dit ou même laissé comprendre que tu n’avais effectivement rien à faire du côté de Blackman. Je n’oserais pas dire que c’est mieux comme ça, vu où tu te retrouves… mais d’une certaine façon, ça l’est. Tu vois où je veux en venir ? Suivre ce genre d’idées, ça ne te ressemblait pas… Tu rejoins les rangs de ceux qui, selon moi, sont du bon côté. Du moins, je l’espère.

Je ne sais pas vraiment quoi te dire. Je suis désolé pour ce qui t’arrive, notamment les réactions des autres que tu dois subir. Si je me réfère à ta détermination de progresser au Quidditch, je peux facilement penser que tu seras déterminée à ne pas te laisser faire ; toutes ces conneries se finiront tôt ou tard, j’en suis certain ! La réalité, il ne faut pas la perdre de vue si on souhaite la retrouver, tu ne penses pas ?! Elle ne sera peut-être pas identique à ce qu’elle était mais on s’y adaptera… Avec qui passes-tu ton temps dans les cachots ? J’ai entendu dire que les nés-moldus étaient censé travailler par deux ?

Ne te préoccupe pas de moi, j’me débrouille et ce sera le cas jusqu’à ce que ça cesse. J’attends avec impatience de pouvoir retourner librement sur le chemin de Quidditch, tu as plutôt intérêt à garder la forme pour que je puisse me défouler un peu sur la petite élève que tu es (Humour… le positivisme fait partie de mes convictions également).

N’hésite pas si tu as besoin de quelque chose…

Prends soin de toi.

Allen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7594-roxy-la-famille-trop-d-filleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7605-roxy-rock-shttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7151-liu-xi-si-on-faisait-un-brin-de-causette#170239https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7607-roxy-attend-vos-longs-courriershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7608-roxy-attend-vos-petits-mots

Arrivé(e) le : 27/02/2017
Parchemins rédigés : 516
Points : 7
Année : 3ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Liu Xi MacDougall

MessageSujet: Re: TRACY ♥ Faire semblant, c'est mentir.   Ven 5 Mai - 8:06




Salut « Ti »,


Oui t’as raison, il faut être prudentes, tu es la mieux placée pour savoir comment il faut faire. Je ne pense pas que Pouch’ se laisse tripatouiller par un Mangemort sans qu’il y perde un doigt. Couic.
Oui mes parents me manquent, surtout mon papa en fait… Je sais que ma mère sera là dès que je sortirais parce qu’elle habite à Londres donc c’est facile. Mais mon père sera peut-être en vol et si ça se trouve je vais devoir attendre plusieurs semaines à ma sortie avant de pouvoir le voir. Mais t’as raison, ça fait de grosses fêtes de famille, c’est pas surpeuplé, parce que la maison familiale est genre ENORME. Ma grand-mère dit que ça l’angoissait, cette grande maison pour elle seule et ses parents quand elle était petite. Mais quand on est tous là, ça va, on occupe bien l’espace ! J’espère que Liam ira à BeauxBa’ avec mes cousines chez Tante Jodie, c’est plus sûr !

Celles qui sont à Poudlard s’appellent Imogena (3ème année), Minerva (5ème année) et Gemma (7ème année). (Promis, elles n’ont pas toutes des prénoms en « A ». Je suis sûre que tu manques à Candice, mais qu’elle fait en sorte de se débrouiller pour ses devoirs pour que tu n’es pas à t’en inquiéter. C’est l’avantage à Poudlard : il y a toujours quelqu’un dans le dortoir qui connait la réponse à une de nos interrogations. Peut-être qu’Elijah a besoin de plus de temps pour être apprivoisé ? Moi, je ne suis pas timide et je suis très directe, mais il y a des gens qui sont très secrets.

Quant à la catapulte, oui je les ai testées avec des amis dans le parc : on a fait une gigantesque bataille de boules de neige, c’était trop drôle !! ça marche pour le coup de main ! D’ailleurs, j’ai essayé d’appeler la salle sur demande, j’ai réussi à la faire venir deux fois, mais elle n’est pas toujours diponible… Pour l’instant, je n’ai pas encore réussi à lancer correctement reducto. Mais la dernière fois, j’ai touché le mannequin et il a frémis. Je ne me décourage pas ! Si tu es de bibliothèque, le rayon géographie, du côté des 914.66 est totalement dégueu. Je dis juste ça au cas où tu ne saurais pas par quoi commencer…Au fait, c'est quoi les matières que tu as choisi?

Je vous embrasse toi et Betsy (enfin façon de parler, ça doit être un peu trop gluant une grenouille Wink )


Roxy



Roxy a collé (avec un chewing-gum) sous l'étagère 914.66 un petit répertoire où elle a recopié les pages concernant les sortilèges à apprendre en quatrième année.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7688-megan-une-fleur-parmi-les-fleurshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7714-megan-toute-vie-veritable-est-rencontrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7715-megan-la-realite-est-ce-qui-se-partagehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7716-megan-ecrire-est-parfois-beaucoup-plus-aise-que-parler#172355https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7717-megan-les-mots-les-meilleurs-sont-ceux-que-nous-cherchons-en-vain#172357

Arrivé(e) le : 11/01/2013
Parchemins rédigés : 2426
Points : 3
Crédit : Bazzart
Année : 6ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Zoey S. Brewster, Keagan A. Fassbach & Oliver T. Adams

MessageSujet: Re: TRACY ♥ Faire semblant, c'est mentir.   Ven 5 Mai - 17:05

Lettre donnée par le biais d’Alaska.

T.,

De mon côté, j’ai été touchée par ta réponse. J’ai un peu craquée, je l’admets, et je dois t’avouer me sentir mal de ne pas avoir vu que tu étais en quelque sorte perdue. J’aurais dû être plus présente pour toi, même s’il y a des choses que je ne comprends toujours pas dans ton comportement. Je regrette. Excuse-moi de ne pas avoir été là comme je te l’avais promis mais tu as tellement mal agi avec A. et tu m’as tant repoussée que je n’ai pas trouvé le courage de me confronter à toi. Et à tes nouvelles amies, dont une me fait toujours autant flipper.

Je ne vais pas te mentir, je ne suis pas sûre de comprendre les raisons qui ont fait ce que tu as fait. Mais je ne veux pas te juger, parce que je me dis que dans ton cas, peut-être que j’aurais fait la même. Je ne sais pas mais il est certain que désormais il ne faut plus penser à ce qui a été fait mais à ce qu’il est actuellement. Tu mérites ce que je dis, enfin je le pense. J’espère qu’on prend bien soin de toi, tout comme d’A., S. et tant d’autres. J’aimerais faire plus mais je ne peux pas, je n’y arrive pas. Je peux juste te soutenir, et ce le plus sincèrement du monde.

Garde cet espoir en toi, garde ces bonnes personnes auprès de toi et j’espère que tout ça se terminera bien vite. Courage ! S’il te plaît ne baisse pas les bras. Je sais que c’est égoïste de dire ça et que c’est facile mais je te le demande, tu mérites de montrer devant tous qui tu es vraiment. Je sais qui tu es et cette personne est belle, ne laisse pas certaines personnes te faire douter. Et ne laisse pas tomber A., c’est une chance pour vous deux d’être ensemble, ne gâchez pas ça. Ne lui demande pas de te pardonner tout de suite, elle en a souffert mais avec le temps, ça ira, je crois en vous.
J’attends avec impatience que vous reveniez toutes les deux dans le dortoir, vous me manquez tellement. Je me sens seule tu sais, même s’il y a des personnes à Serdaigle qui comptent, mes copines de dortoir manquent à l’appel. Je ne suis pas seule hors de notre cocon et je rencontre encore d’autres personnes qui me donnent espoir. J’espère qu’il en est de même de ton côté.

Ne t’en fais pas pour moi, pense à toi et à te ménager. Ma santé n’est pas excellente, la situation n’aide en rien mais j’ai trouvé récemment quelqu’un qui me comprend. Ca fait du bien et ça me rassure un peu. Mais ne t’inquiète pas, je fais attention.

Prends bien soin de toi.

M.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7594-roxy-la-famille-trop-d-filleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7605-roxy-rock-shttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7151-liu-xi-si-on-faisait-un-brin-de-causette#170239https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7607-roxy-attend-vos-longs-courriershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7608-roxy-attend-vos-petits-mots

Arrivé(e) le : 27/02/2017
Parchemins rédigés : 516
Points : 7
Année : 3ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Liu Xi MacDougall

MessageSujet: Re: TRACY ♥ Faire semblant, c'est mentir.   Dim 7 Mai - 17:30




Ti,



Ça tombe bien, j’ai décidé de ne suivre l’exemple de personne ! Je n’y vois pas d’inconvénient non plus, mais je n’ose pas la dresser pour ça non plus… On a déjà essayé des petites choses, mais elle ne maîtrise pas encore bien la différence entre élève inconnu et surveillant…Je ne voudrais pas qu’un accident arrive à la mauvaise personne !

J’espère aussi qu’il sera là, ou qu’en tout cas il aura des jours de repos rapidement, qu’on est le temps de faire des choses ensemble avant la rentrée. Mais oui, il y aura ma maman, mes cousines, ma grand-mère et mon cousin et puis mes oncles et tantes et on fera un gigantesque repas :perrin : . Pardon, je m’emporte un peu. J’ai promis d’essayer d’être grande et autonome, mais ça me manque quand même les grandes réunions de famille ! Dans la grande maison de ma Grand-Mère, il y a beaucoup de pièces, mais pas assez pour qu’on en est une chacune ! Il y a 5 chambres à la base : la sienne, 3 pour mes tantes et ma mère, et une pour mon oncle. Mais après, quand ses enfants se sont mariés, ils ont déménagé. Du coup quand on revient chez elle, on se répartit comme on peut. Ça fait un peu des dortoirs comme ici ! Il y a des lits dans le salon aussi. Mais attention : c’est pas le cirque, on doit faire attention à ce que rien ne dépasse. On rigole bien quand même. Et chez mes parents, comme on est que trois, j’ai bien ma chambre à moi. C’est agréable après avoir passé du temps en grand groupe d’avoir un peu de silence et d’espace !

Pour Elijah, c’est super qu’il t’ait écrit… Moi je pense que tu dois lui répondre ce qui se rapproche le plus de la vérité ou de ce que tu as envie de lui dire. De toute façon, si tu ne dis rien ou si tu fais semblant, il s’inquiètera quand même : c’est le principe de la famille !

On a vraiment passé un bon moment avec cette bataille ! Et tu n’aurais pas eu froid, on s’est bien trop dépensé pour ça ! Promis, je vais continuer mon entraînement, je suis bornée comme petite ! C’est ma maman qui le dit et pour une fois que je suis d’accord avec elle !

Mes cours vont bien oui. Je suis impressionnée, tu fais beaucoup d’options ! Moi, je ne sais pas si je prendrais tout ça. Enfin vol, c’est sûr, ça doit être marrant comme tout. Mais ça a l’air difficile, je suis sûre que courageuse et volontaire comme tu es, tu y arriveras bientôt comme une cheffe !

Compte sur moi, si jamais je repère un autre coin cracra, je te fais signe ! J’ai l’œil. Je ne manquerais pas de te rappeler que tu me dois une chocogrenouille. Dis bonjour à Betsy de ma part !
Je t’embrasse aussi !

Ro’




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6465-allen-my-work-is-a-game-a-very-serious-game-termine#150095https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6468-allen-liens-you-re-never-fully-dressed-without-a-smile#150292

Arrivé(e) le : 22/08/2016
Parchemins rédigés : 476
Points : 1
Crédit : (c)bazzart (Shawn Mendes)
Année : 7ème année - 17 ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Victoire, Jill et Professeur I. Soussa

MessageSujet: Re: TRACY ♥ Faire semblant, c'est mentir.   Lun 8 Mai - 16:59

T,

Bien reçu pour l’astuce de dissimulation des lettres. Bon, j’avoue tout de même en avoir retenu une chose : tu as l’intention de m’écrire encore ! ahah. Il fallait bien que je prenne l’information qui m’intéresse. Plus sérieusement, cesse de t’en faire pour moi, il ne m’arrivera rien, je me débrouille…
Je ne sais pas trop quoi penser de tout ça, d’une certaine façon, j’aurais préféré être du côté de ceux qui t’ont couvert et qui ont fini par en pâtir, même si je suis conscient que ce n’est sûrement pas ce qui est souhaitable. Peu importe… J’te ferais quand même remarquer, gamine, que tu ne t’es pas faite prier pour m’envoyer promener, l’autre soir, dans la salle commune. C’est comme ça que tu me préserves ? *rire* C’est bon, laissons tomber… je préfère en rire et être optimiste, ça nous gardera en vie… Est-ce que la situation dans laquelle tu te trouves désormais est plus facilement gérable que la précédente ? Je ne parle pas du confort matériel… En tout cas, j’espère qu’avoir révélé la « vérité » t’a permis de te sentir bien.
Shaelyn se porte bien… Megan aussi d’ailleurs, aux dernières nouvelles. Tu connais Megan ?

Moi je connais Oliver que tu as mentionné dans ta lettre ! Tu tombes sur un mec bien ! J’ai confiance en lui pour la question de l’optimisme d’ailleurs, tu ne pouvais pas mieux tomber…vraiment… Tu n’imagines pas comme j’étais content de lire que tu avais décidé de te battre. La meilleure décision, selon moi. Les choses vont bouger et quand ce sera le cas, ceux qui ont pris la décision de défendre ce qui est juste en sortiront vainqueurs.
Qu’est-ce que c’est que cette histoire de Doxys ? C’est dangereux ces bêtes là…si je ne les confonds pas avec d’autres bestioles.

Hâte de pouvoir nous relancer dans les entraînements…Pour ma part, pas de cours de vol pour m’entraîner, mais je suis de ceux qui sont dans le modèle « bon un jour, bon toujours », n’espère pas dépasser le maître aussi vite ma petite, ça ne marche pas comme ça. *sourire* Ne t’en fais pas pour ça, on trouvera forcément de quoi faire quand tout sera terminé. Aies confiance.

Je réitère… si tu as besoin de quelque ce soit… tu sais où me trouver.

Allen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7688-megan-une-fleur-parmi-les-fleurshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7714-megan-toute-vie-veritable-est-rencontrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7715-megan-la-realite-est-ce-qui-se-partagehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7716-megan-ecrire-est-parfois-beaucoup-plus-aise-que-parler#172355https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7717-megan-les-mots-les-meilleurs-sont-ceux-que-nous-cherchons-en-vain#172357

Arrivé(e) le : 11/01/2013
Parchemins rédigés : 2426
Points : 3
Crédit : Bazzart
Année : 6ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Zoey S. Brewster, Keagan A. Fassbach & Oliver T. Adams

MessageSujet: Re: TRACY ♥ Faire semblant, c'est mentir.   Lun 29 Mai - 18:56

Lettre donnée par le biais d’Alaska.

T.,

Excuse-moi pour le temps de réponse, j’ai difficilement pu cacher les lettres dernièrement, on nous garde beaucoup plus à l’œil. Comment ça va ? Tu arrives à garder la tête hors de l’eau ? J’étais contente de voir que me lire te faisait du bien, c’est malheureusement la seule chose que je peux t’apporter et je suis ravie de constater que ça peut te changer un peu les idées. A moi aussi, je l’avoue.

Des erreurs, on en fait tous. Je ne vais pas te mentir en te disant que je ne t’en ai jamais voulu et que je ne t’en veux plus du tout, mais je préfère passer au-dessus de tout ça, n’oublions pas ce que nous étions les unes pour les autres, il y a moyen de mettre notre rancœur de côté. J’ai la chance de pouvoir le faire assez facilement, j’ai juste l’espoir que tu ne me repousses pas à nouveau. J’imagine de quelle « amie » tu parles, que s’est-il passé avec elle ? T’a-t-elle fait du mal ? J’espère que la réponse sera négative mais je crains de lire l’inverse. Ca me stresse déjà. Oh ne t’en fais pas, je reste toujours très loin d’elle, entre autres. Elle ressemble aux méchantes sorcières dans les dessins animés Disney, tu vois ? Espérons que ça finisse de la même façon, que les « gentils » triomphent…

Je suis contente et rassurée de voir que tu es bien entourée en bas, c’est important. Et de vous savoir ensemble avec A., ça me va aussi, ce n’est plus pareil le dortoir sans vous… c’est même horriblement ennuyeux.
Je fais tout pour garder une bonne ligne de conduite chez les Serdaigle, bien que j’aie l’impression que la maison est plus pourrie qu’elle ne le paraît. Si le A. dont tu parles est la même que je pense, qui est fan de Quidditch et un grand lecteur, entre autres, je te le confirme, heureusement qu’il reste des gens comme lui. Lui parler est un espoir que je n’imaginais pas à la base. Il t’a parlé de moi ?
Les « rumeurs terribles » n’en sont malheureusement pas, il y a vraiment eu des choses horribles et je ne comprends toujours pas comment on peut faire subir des atrocités pareilles à des enfants. Enfin à n’importe qui d’ailleurs… j’ai l’impression d’être encore plus abattue qu’eux, ils sont tellement courageux, tous ! Sincèrement, je ne danse plus du tout, j’ai trop peur de me faire prendre et ça me tétanise. Et puis, je stresse d’un rien et risque des malaises à la moindre contrariété alors… je lis et j’essaie de trouver l’espoir, au moins pour vous. Je n’ai pas le droit de me plaindre en vous sachant en bas. As-tu besoin de quelque chose ? Si ça peut passer dans le livre, je me ferai un plaisir de te le faire parvenir. C’est tout ce que mon courage me permet…

Fais attention à toi.

M.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6465-allen-my-work-is-a-game-a-very-serious-game-termine#150095https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6468-allen-liens-you-re-never-fully-dressed-without-a-smile#150292

Arrivé(e) le : 22/08/2016
Parchemins rédigés : 476
Points : 1
Crédit : (c)bazzart (Shawn Mendes)
Année : 7ème année - 17 ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Victoire, Jill et Professeur I. Soussa

MessageSujet: Re: TRACY ♥ Faire semblant, c'est mentir.   Sam 3 Juin - 18:53

P’tite élève,

Si, je suis concerné par les punitions du Quidditch clandestin. On a eu droit à une petite soirée sympa avec un ou plusieurs Doloris chacun pour nous faire tenir jusqu’au bout de la nuit. J’en plaisante, mais je n’ai pas réellement envie d’en rire… Je ne sais pas trop quoi te dire, tout le monde s’est fait prendre. Fort heureusement, je n’ai vu personne sortir de là dans un état critique, mais on a subi… Je ne regrette pas d’avoir fait partie des équipes clandestines, malgré tout. Il n’y avait rien à faire pour nous sortir de là, ils sont venus nous pêcher dans les salles communes, dans les dortoirs, la grande salle… et après ils ont pris leur temps pour nous faire du mal. Pour ma part, on va dire que la douleur est plus psychologique que physique mais bon, ça passera… Tu as d’ailleurs remarqué que j’ai mis un peu plus de temps à te répondre, excuse moi pour ça, je me suis mis la tête dans les bouquins pendant plusieurs jours, ça m’a fait du bien.

N’as-tu pas développé l’envie de te battre aussi ? Après tout ce qu’ils te font subir ? Même si je reste persuadé que tu as eu tort d’avoir choisi « ce côté », rien n’excuse véritablement les agissements de certains. On est tous plus ou moins dans une galère, j’imaginais plutôt les élèves coincés dans les cachots se soutenir ! J’espère que ça se passe comme ça…
Qu’est-ce que j’étais censé faire lorsque tu m’as… « épargné » (il va falloir me convaincre autrement du fait que tu n’as pas essayé de m’envoyer promener !) l’autre soir ? Je n’arrive toujours pas à mettre de mot sur la cruauté gratuite de Naïa et Narcissa. C’est peut-être simplement de la stupidité, après tout… Peu importe, je savais que tu ne faisais pas réellement partie de tout ça. As-tu des noms à me donner concernant ceux avec qui tu as des soucis ? Rassure-toi, je n’ai pas dans l’idée d’aller leur « casser la gueule », mais c’est une simple curiosité. Je ne veux pas leur trouver d’excuses, mais ils doivent sûrement avoir du mal à supporter leur condition également…
Je n’avais pas fait le rapprochement, avec Megan… je suis d’accord, elle est plutôt pas mal, enfin, j’veux dire qu’elle est cool. Je l’imagine bien décorer ton coin de dortoir en attendant ton retour. On l’attend avec impatience, ce retour ; celui de la Tracy qui assume tout, qui est souriante et qui veut cartonner au Quidditch ! (ça, c’est surtout pour moi, ahah)

Je suis assez pote avec Oliver en réalité. Tu peux compter sur lui de manière sûre, dans les cachots. Cet imbécile vient de rejoindre les rangs du Quidditch aussi… Peut-être qu’il aurait pu attendre un petit peu avant de le faire ! Tu peux lui faire passer le message, je suis sûr qu’il va en rire. Il est positif, c’est ce qu’il faut !
Si tu m’écris, j’imagine que la désinfection de la salle remplie de Doxys s’est plus ou moins bien passée… Ils sont carrément malades, ma parole…

Rien de dangereux de prévu pour le moment, je mise un peu sur la fin de l’année scolaire, simplement. Avec un peu de chance, on pourra tous monter dans le Poudlard Express pour un retour direct vers Londres. Je sais, j’ai un peu trop d’espoir…
Est-ce tu as de la famille avec qui tu as des contacts et que tu aimerais retrouver ? (désolé si la question est trop personnelle…)

A très bientôt, fais attention à toi…

- Le prof de Quidditch de Mademoiselle Bennett.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7573-madison-p-leynd-o-a-la-decouverte-de-la-petite-maladroite-dont-le-sourire-est-eternel-ohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7578-madison-p-leynd-o-la-petite-maladroite-dont-le-sourire-est-eternel-ohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7579-les-p-tits-rps-de-maddiehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7583-o-boite-aux-lettres-de-madison-ohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7582-petits-courriers-pour-madison-envoyez-un-hibou-express-avec-edelweiss

Arrivé(e) le : 21/02/2017
Parchemins rédigés : 853
Points : 1
Crédit : xMacFlurry (bazzart)-> Vava ; You_Complete_Mess (crimsonday)-> Signature
Année : 3ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Aucun

MessageSujet: Re: TRACY ♥ Faire semblant, c'est mentir.   Ven 4 Aoû - 14:08

Chère Tracy

Ne t'en fais pas pour moi, je vais bien. De mieux en mieux maintenant que je peux voir Roxy. L'infirmer à réussis à soigner mon entorse et je n'ai qu'une interdiction formelle, sous peine d'être scotché à un lit, de courir pour ne pas que les sutures de ma cuisse ne sautent. Je te remercie pour ce que tu me dis, ça me fait plaisir. Je ne sais pas si c'est vraiment du courage...mais plus de l'inquiétude. J'aurais voulu que tout le monde soit en sécurité, j'aurais voulu vous protéger. Quand c'est comme ça je pense plus aux autres qu'à moi-même ^^ Roxy est adorable de dire ça! Je ne sais pas ce que je ferais sans elle. Je suis heureuse qu'elle est trouvée une amie aussi gentille que toi.

Tu n'as pas que servi une baguette à un Mangemort, tu as fait beaucoup plus, je te l'assure. Déjà tu es venue m'aider pour Roxy, tu as fait tout ce que tu pouvais pour elle, le destin n'était pas avec nous…Lors d'une attaque tu l'a protégée avec ton corps alors je peux t'assurer que tu as fait beaucoup pour nous aider toutes les deux ce soir là. D'ailleurs je te remercie encore une fois de m'avoir aidé pour contenir le sang de ma blessure. Tu sais Tracy je te trouve très courageuse aussi, tu es quelqu'un de vraiment gentil c'est pour ça que je n'ai pas hésité à te passer la baguette ce soir là car je savais que tu ferais tout ton possible pour nous aider et nous protéger…Et c'est ce que tu as fait, merci beaucoup! D'ailleurs, Roxy m'a dit qu'elle allait pouvoir sortir! C'est formidable!

Je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tu vas mieux toi aussi. J'espère que ton pied te fait moins mal et que tu guériras vite. Les choses que l'on a vu ce soir là ont étaient très durs, de plus que vous avez été dans les cachots cette année, je pense qu'ils veulent simplement vérifier que nous allons bien. Tu as dit que tu avais des problèmes la nuit? Tu fais des cauchemars? De mon côté l'infirmer m'a demandé d'y passer, que ça pourrait me faire du bien, mais je n'y suis toujours pas allée. Je ne trouve pas le courage d'aller parler à un adulte de ce qui s'est passé ce soir là. Face aux adultes je suis plus facilement mal à l'aise et timide. Je n'ai pas l'habitude de me trop me confier, je n'ai pas l'habitude de parler de moi...En fait, je ne trouve pas la force d'en parler à quelqu'un. Mais Roxy m'aide à aller de l'avant, elle me donne de la force donc je vais mieux! Je suis de tout coeur avec toi, j'espère que tu pourras passer en cinquième année! Tous tes efforts payeront j'en suis certaine! Ce n'est pas trop dur de tout rattraper? Mais penses à te reposer également il ne faudrait pas que tu tombes malade ou que tu sois trop fatiguée. Je suis rassurée quand je vous sais en bonne santé! Je suis d'accord avec toi, nous sommes vraiment beaucoup et même si j'adore les autres, tout ce monde me rend un peu nerveuse. Je n'ai pas vraiment réussis à trouver une place en dehors de l'infirmerie au chevet de Roxy, à vrai dire je n'ai pas cherché à aller plus loin que là. Je m'inquiétais tellement pour elle…Pour moi il m'était impossible de m'amuser ou même de sourire tout pendant que je ne savais pas si elle allait bien. Maintenant qu'elle va mieux et qu'elle va vite revenir je suis plus détendue, j'ai retrouvé une amie qui avait été enfermée dans les cachots et ça m'a fait du bien de la revoir. Sinon pour le moment je veille sur Roxy, je prévois des activités pour quand on sera toutes les deux, je demande des nouvelles des autres car il faut avouer que je m'inquiète beaucoup et que j'aimerai que tout le monde soit en sécurité et en bonne santé maintenant. Pour l'instant, si je devais me donner une place ce serait plus celle de la petite maman qui veille sur les autres. Mais ça me va très bien! Tout pendant que les autres sourient je peux sourire aussi!

Tu peux me faire confiance pour veiller sur Roxy! Je te promet de faire attention à moi également,
J'espère qu'on pourra se voir toutes les trois dans des conditions plus douces que la dernière fois…

Prends soin de toi aussi Tracy, bon courage pour tes révisions mais surtout repose toi et guérit bien ta jambe!

Madison
Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], parchemin de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7594-roxy-la-famille-trop-d-filleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7605-roxy-rock-shttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7151-liu-xi-si-on-faisait-un-brin-de-causette#170239https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7607-roxy-attend-vos-longs-courriershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7608-roxy-attend-vos-petits-mots

Arrivé(e) le : 27/02/2017
Parchemins rédigés : 516
Points : 7
Année : 3ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Liu Xi MacDougall

MessageSujet: Re: TRACY ♥ Faire semblant, c'est mentir.   Ven 11 Aoû - 20:06




Chère Tracy,




ça me rassure ! Je suis enfin sortie... Maintenant, je commence à être moins gonflée et moins bleue, je n'ai plus qu'une grosse cicatrice ça s'améliore! En tout cas, c'est sûr qu'avec ma tête, si quelqu'un vient m'embêter, il sait que je n'ai pas peur de prendre des coups ! (Et de les rendre, je ne me laisserai pas faire).

C'est gentil de me dire que je suis jolie.

En tout cas, tu es très courageuse ! Pfiou, moi je crois que je ne pourrais pas me concentrer sur les cours tout de suite. Tu as encore tes béquilles? Tu as un plâtre? Je peux écrire dessus? Tu travailles avec le professeur Shafiq?! Et ça va il est sympa avec toi? C'était quand même pas le plus gêné par la situation... m'enfin, si ça te permet de ne pas être en retard c'est bien. Je sais que tu as fait au mieux dans les cachots pour continuer à travailler.


Oui c'est bizarre, j'ai l'impression que quand j'étais sur place, tout était irréel, je me suis battue, cachée tout ça... Mais c'est comme si ce n'était pas vraiment moi. Un peu comme si le mode survie c'était enclenché malgré moi, et que tout ce que j'avais fait à ce moment là, je l'avais fait sans le décider et en avoir conscience. J'ai commencé à revoir vraiment les évènements et leur portée une fois que j'ai été en meilleure forme. Je pense que ton cerveau n'a pas très envie de repasser le film. Le plus dur pour moi, c'est de ne pas jouer à "et si j'avais fait ceci/cela".

Je suis heureuse que Madison te plaise, je l'aime vraiment de tout mon coeur ! Elle voulait qu'on organise un goûter pour qu'on se voit toutes les trois! Elle est parfaite non? Je pense qu'on pourrait lui annoncer la fin du monde, qu'elle arriverait encore à trouver comment mettre un petit peu de joie dans tout ça. J'espère juste qu'elle en garde un petit pour elle, elle s'occupe de tout le monde, je m'occupe d'elle... Mais elle n'aime pas trop ça ahah!

Bref, tu es d'accord pour qu'on aille manger toutes les trois? ça te fera une pause dans tes révisions de Super Serdaigle Sérieuse & Sophistiquée !

A bientôt!


Roxy


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6239-rioghbhardan-i-m-not-your-boy-toyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6299-rioghbhardan-you-better-believe-that-i-want-you-and-you-need-mehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6300-rioghbhardan-declarations-d-amour-uniquementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6301-rioghbhardan-rien-de-professionnel-merci

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 6430
Points : 17
Crédit : (c)
Année : 7ème année - 20ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Jaswinder Swindlehurst

MessageSujet: Re: TRACY ♥ Faire semblant, c'est mentir.   Lun 14 Aoû - 16:31

Tracy,

Je me sens aussi bien qu'il est possible de se sentir ici. Ils me laissent aller « où je veux », oui. J'ai fait le tour de la ferme, des environs et je passe le plus clair de mon temps à me perdre dans les champs. Il n'y a rien à y voir sinon du blé et une vie lointaine qu'on peut pas rejoindre. Je suppose qu'on finit par s'y faire. On se fait à tout, n'est-ce pas ? Personnellement, je n'ai pas hâte d'écrire à ma famille. Pour leur dire quoi ? « On a enfin quitté l'école mais je ne peux veux pas rentrer pour l'instant » ? Non merci. Parce que je ne sais même pas ce qu'ils savent, je sais seulement que depuis le début je mens pour ne pas les inquiéter pour rien. Parce qu'ils ne comprendraient pas et qu'ils ne pourraient rien faire de toute façon. Au mieux, ils réussiraient à s'attirer des ennuis auprès d'un monde dont ils ne font même pas partie. Je crois que je peux sincèrement leur épargner ça. On est plus à quelques mois de séquestration et eux plus à une déception près. Je ne sais même pas quelle image ils peuvent encore avoir de moi... J'ai officiellement refusé de rentrer passer Noël en famille pour profiter de ce que Poudlard nous offrait, leur ai largement fait comprendre de ne pas m'écrire trop souvent (ce qu'ils ont fait) sûrement par lassitude ou qu'importe et ai prétendu des cas de dragoncelle inexistants pour expliquer un retour prochain (si retour il y a un jour) alors qu'ils doivent juste supposer que je roucoule loin de la prison parentale. Je n'ai pas envie de m'enfoncer davantage dans ce rôle de fils indigne. Je veux rentrer chez moi, pas leur écrire que je le ferai sûrement plus tard.

J'aimerais pouvoir te rassurer. Faire de cette lettre une main tendue ou je ne sais quoi mais je ne peux pas. Je suis désolé mais je peux pas... Plus tard, sûrement, mais pas maintenant. On est tous dans la même merde, Tracy. Alors non, on a pas tous à composer avec la présence de nos bourreaux (quoi que j'imagine que cela reste à prouver dans certains cas) mais quelle importance ? Ignore-la, voilà tout. Il y a suffisamment de monde dans les parages pour qu'elle ne te cherche pas d'ennuis sans en subir les conséquences derrière. « On est en sécurité, ici. On ne risque rien. » C'est valable pour toi aussi. Je ne pense pas que tu deviens folle. Je pense que t'es humaine et que t'en as assez bavé cette année pour en garder des séquelles. Ne le prends pas mal, mais j'aimerais être à ta place. Oublier, ne pas avoir l'impression que ça m'est arrivé. Qu'importe si ça me donne l'impression de perdre la tête. Je suis las des cauchemars et des nuits passées à ressasser. Je veux juste que ça s'arrête. Quoi qu'il en soit, ne te sens pas responsable des ennuis que j'ai pu avoir. Je n'ai obtenu que ce que j'ai cherché. Et j'imagine que si c'était à refaire, je le referai de la même manière. Plus ou moins. J'éviterais de t'abandonner après qu'on se soit fait prendre. C'était stupide et indigne du soutien que tu m'avais apporté jusque là. J'imaginais que c'était le meilleur moyen de contenter tout le monde mais finalement ça n'a servi à rien, sinon à me pousser à culpabiliser davantage. Pardon.

J'espère sincèrement que tu iras mieux et que tu parviendras à rattraper tes cours, que les horreurs de cette année ne te prennent pas ça en plus.
Prends soin de toi,

Dan




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me souviens de toi près de moi, tu m'embrassais pour la première fois, j'ai cette image gravée dans la tête. Je me souviens des premiers rendez-vous comme de la plus belle image de nous.
Rioghbhardan O'Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7594-roxy-la-famille-trop-d-filleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7605-roxy-rock-shttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7151-liu-xi-si-on-faisait-un-brin-de-causette#170239https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7607-roxy-attend-vos-longs-courriershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7608-roxy-attend-vos-petits-mots

Arrivé(e) le : 27/02/2017
Parchemins rédigés : 516
Points : 7
Année : 3ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Liu Xi MacDougall

MessageSujet: Re: TRACY ♥ Faire semblant, c'est mentir.   Mar 29 Aoû - 18:49





Salut Tracy,



Je profite bien de mes vacances oui, et ma blessure cicatrise. Finie la grosse balafre rouge gonflée, maintenant, elle rose et plus fine. Je commence à m'habituer. Je ne suis plus surprise quand je croise mon reflet. Et puis surtout, je n'ai presque plus mal.
J'ai pu voir mon père, il a apparemment le droit à un truc congé enfant malade, j'ai pas trop suivi, mais il a eu le droit de se faire remplacer tout de suite. J'aurais été trop triste de ne pas le voir avant de rentrer à Poudlard...Un an c'est long !

Je suis contente de lire que tu ne fais pas que réviser...surtout avec Shafiq et Burgess : ce ne sont pas les professeurs les plus fun du royaume ! Tu fais bien de te laisser chouchouter, je crois que tu l'as bien mérité. Et puis, je crois que nos parents ont besoin de se sentir un peu utiles. J'espère qu'il sera d'accord pour te laisser dans une chambre seule.

Je te remercie pour le bracelet, il est très joli. En tout cas tu as très bien choisi. Mais je suis un peu surprise que tu aies choisi la sérénité. ça veut dire que je suis calme? En tout cas, je le porte aujourd'hui... J'espère que Maddie aura mis le sien aussi, parce c'est le grand jour : on fête notre anniversaire dans le jardin de ma grand-mère. J'ai hâte de rencontrer sa famille !

Non, je ne crois pas que tu m'aies dit que tu aimais la couture ! Tu dessines tes modèles et tout? ça a l'air super ! Bon je ne m'y connais pas trop en mode et tout ça, mais je trouve ça trop cool de faire les choses par soi-même et je comprends que tu aies envie que tes créations soient utilisées. C'est toujours mieux de "bricoler" utile (on peut considérer que la couture est une forme de bricolage non? Enfin, de l'artisanat au moins ? J'espère que ça te vexe pas !)... Tu ne peux pas porter tes propres vêtements? ça serait trop cool, quand on te demanderait où t'as trouvé une si belle robe, tu pourrais frimer en disant "c'est moi qui l'ai fait !". Comment ça tu vas essayer? T'as intérêt à me montrer oui ! Il n'y a pas d'essai qui tienne ! Si tu veux, je te fabriquerai un portant pour que tu puisses les exposer !

Je t'embrasse, j'ai hâte de te voir !

Roxy


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: TRACY ♥ Faire semblant, c'est mentir.   Ven 1 Sep - 12:32

    Chère Tracy,

    Je vais mieux depuis que je suis rentrée au manoir. Revoir ma tante et passer un peu de temps avec Shaelyn m'a permis de bien me requinquer. Cela fait bien trop longtemps que nous n'avons pas joui d'une telle liberté et ça m'a paru un peu bizarre, au début. Mais effectivement, j'ai terminé ma collection d'été et je te la montrerai, si tu veux.

    En tout cas, je suis heureuse de lire ton second paragraphe. Ca m'avait pas mal travaillé dans la tête, cette discussion, tout ce qu'il s'est passé cette année. On a vraiment galéré... Enfin surtout toi. J'ai également l'envie de retrouver tout ce qui faisait que nous étions proches auparavant et car au-delà des mensonges, on s'est tout de même soutenues face à l'adversité quand on nous jugeait jour après jour. Mais comme tu le dis, le passé appartient au passé et il faut aller de l'avant. Je suis donc d'accord pour qu'on reprenne là où s'en était arrêtées. Ce sera avec plaisir.

    J'espère que Megan et Alaska te comprendront même si je ne pense pas qu'il puisse y avoir de problème du côté de Megan. Je serai avec Shaelyn dans le train, comme d'habitude, si tu as envie de passer cinq minutes. Nous nous mettrons sûrement à l'extrémité d'un wagon pour plus de tranquillité, comme d'habitude. Tiens, d'ailleurs, tu m'as fait rire en me rappelant l'affreuse et ennuyeuse soirée de l'an dernier de Zach et de Potter. J'ai bien fait de remonter dans mon dortoir, ce soir-là... Rien ne peut être pire que ce qu'ils ont organisé alors je suis partante pour une soirée entre filles dans le dortoir ou la salle commune. Je te montrerai mes créations à ce moment-là ! Et quelle est ton idée, au fait ?

    Passe de bonnes vacances,

    Cissy
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6239-rioghbhardan-i-m-not-your-boy-toyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6299-rioghbhardan-you-better-believe-that-i-want-you-and-you-need-mehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6300-rioghbhardan-declarations-d-amour-uniquementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6301-rioghbhardan-rien-de-professionnel-merci

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 6430
Points : 17
Crédit : (c)
Année : 7ème année - 20ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Jaswinder Swindlehurst

MessageSujet: Re: TRACY ♥ Faire semblant, c'est mentir.   Mar 5 Sep - 13:07

Tracy,

Je sais que c'est en grande partie ma faute si je n'ai pas eu de nouvelles ces dernières semaines, je ne te reproche rien. Je m'étonnais juste de ne pas t'avoir croisé, voilà tout. Comment se sont passées vos retrouvailles, du coup ? J'espère que tes explications suffiront à vous faire passer à autre chose.

Qu'est-ce qu'il y a à voir, à Windsor ? C'est pas juste le nom de la famille royale ou je sais pas quoi ? Je reconnais que je ne suis pas très calé en géographie et bidules touristiques... Enfin, de la manière dont tu le dis, ça avait l'air d'être cool, j'espère que c'est pas qu'une impression ? Et tu comptes changer quoi, en dehors d'une chambre privée ? Qu'est-ce qui t'as fait changé d'avis, pour le transfert ? Il y en a pas mal qui n'ont pas daigné revenir cette année, ça fait un peu bizarre... Je sais pas si je pensais qu'il y en aurait plus ou moins dans ce cas. C'est vraiment bizarre en fait...

Ma famille allait bien, c'était un peu étrange de les revoir après tout ce temps. Je crois que la grande majorité du troupeau me déteste un peu de les avoir abandonnés sans rien dire... Mais bon, qu'est-ce que tu veux que j'explique à des mômes de cinq/six ans. J'ai passé une fin de vacances, ni bonne ni mauvaise. On a été moisir à Ráth Cairn, chez les grands parents, pendant quelques jours. Y'avait tous les cousins et tout ça, ça aurait été dommage de passer à côté... Du reste, on a pas fait grand chose. Des vacances quoi. J'ai fini les deux semaines à Londres, avec Milo, c'était clairement mieux.

Sinon, pour ma dernière année... J'y pense pas, honnêtement. Je me fiche pas mal de mes ASPICs, je pense que c'est la dernière fois que je fous les pieds dans le monde magique donc ça ne changera pas le cours de mon existence. On verra bien. Et toi, alors ? Les BUSEs qui approchent ? Tranquille ? T'as réussi à rattraper pendant les vacances ? Je sais que je suis pas la personne vers qui se tourner en général pour ces choses-là mais si jamais je peux t'aider pour quelque chose...

Je passerai te voir en fin d'après-midi. Et si je peux, je ramène de la tarte pour le goûter (un peu en retard, j'imagine mais qu'importe).

Travaille bien,
Dan




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me souviens de toi près de moi, tu m'embrassais pour la première fois, j'ai cette image gravée dans la tête. Je me souviens des premiers rendez-vous comme de la plus belle image de nous.
Rioghbhardan O'Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7688-megan-une-fleur-parmi-les-fleurshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7714-megan-toute-vie-veritable-est-rencontrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7715-megan-la-realite-est-ce-qui-se-partagehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7716-megan-ecrire-est-parfois-beaucoup-plus-aise-que-parler#172355https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7717-megan-les-mots-les-meilleurs-sont-ceux-que-nous-cherchons-en-vain#172357

Arrivé(e) le : 11/01/2013
Parchemins rédigés : 2426
Points : 3
Crédit : Bazzart
Année : 6ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Zoey S. Brewster, Keagan A. Fassbach & Oliver T. Adams

MessageSujet: Re: TRACY ♥ Faire semblant, c'est mentir.   Mar 5 Sep - 16:07


Tracy,

Recevoir un courrier de ta part m’a fait vraiment plaisir ! Tout va bien pour moi. Revenir à Galway, profiter de ma famille et de toutes les simplicités qu’il y a ici, ça me fait un bien fou. Pour profiter, ça je profite. Et je vais beaucoup chez Elliot aussi… J’en ai besoin. Et toi comment vas-tu ? Même si tu en parles dans ta carte, je veux m’assurer que tu vas bien.

Windsor a l’air d’être magnifique, et je suis heureuse de voir que tu te changes les idées avec ton père. Profite bien ! Tu mérites de penser à autre chose ! Egoïstement, je suis aussi très contente que tu reviennes à Poudlard. J’ai hésité aussi mais mon père m’a dit qu’il n’y avait pas meilleure thérapie que de retourner à l’endroit du traumatisme… Lui est fort, c’est beaucoup moins évidemment de le faire pour moi. Enfin, pour lui je le ferai. Et aussi en sachant que je vais tous vous revoir, ça me motive. Le dortoir va être un peu différent mais se savoir toutes les trois me fait envie. J’espère qu’Alaska sera là, il le faut ! Ca va faire du bien de se retrouver.

Je suis désolée. Je suis désolée de ne pas t’avoir parlé de la discussion que j’ai eu avec Narcissa, de ne pas te parler de nos échanges. J’avais peur, je me suis beaucoup interrogée, j’ai retourné les choses dans tous les sens et je me suis dit que le mieux était d’attendre que tout ça… passe. Sincèrement Tracy, je pense que Narcissa mérite une deuxième chance. Je suis convaincue que c’est quelqu’un de bien. Aussi étrange que ça puisse paraître, j’ai confiance en elle. On s’est soutenu, surtout te concernant, les dernières semaines à Poudlard, et crois-moi quand je te dis qu’elle tient beaucoup à toi. Ne l’éloigne pas de toi, ce sera vraiment dommage. Enfin, c’est ce que je pense.

Oh tu t’es remise à la couture ? J’espère que tu vas apporter tes nouveautés à Poudlard, j’ai hâte de voir ce que tu as fait. Ma tante m’a acheté quelques magazines de mode, et elle m’en a récupéré d’autres grâce à sa boutique. J’en ai profité pour lui demander si elle pouvait me donner quelques tissus non vendus pour les amener à Poudlard à une amie qui a de l’or entre les mains… et elle a dit un grand oui ! Elle va m’en passer des vraiment sympas, ça t’intéresse ?
Une demande un peu spéciale ? Quelle demande ? Je suis vraiment curieuse et impatiente, dis-moi tout avant la rentrée, je ne tiendrai pas !

De mon côté, j’aurais besoin de te parler de quelque chose. Ou plutôt de quelqu’un. Qu’on a en commun. Enfin, en parler en face sera peut-être plus simple. Je ne sais pas.

Ma tante m’a emmenée dans la salle de danse ou maman s’entraînait quand elle faisait des compétitions. J’en ai profité pour m’exercer un peu mais le temps me manque. Et j’ai beaucoup perdu. Et puis je ne peux pas le faire trop souvent, ma maladie a mal vécu l’année. Bien que ça aille quand même. J’en profite pour nager un peu dans l’océan, même s’il fait vraiment froid ! Mais pas trop longtemps non plus… C’est frustrant.

Profite bien de la fin de tes vacances et merci pour cette jolie carte !

Je t’embrasse.


Meg



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7688-megan-une-fleur-parmi-les-fleurshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7714-megan-toute-vie-veritable-est-rencontrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7715-megan-la-realite-est-ce-qui-se-partagehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7716-megan-ecrire-est-parfois-beaucoup-plus-aise-que-parler#172355https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7717-megan-les-mots-les-meilleurs-sont-ceux-que-nous-cherchons-en-vain#172357

Arrivé(e) le : 11/01/2013
Parchemins rédigés : 2426
Points : 3
Crédit : Bazzart
Année : 6ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Zoey S. Brewster, Keagan A. Fassbach & Oliver T. Adams

MessageSujet: Re: TRACY ♥ Faire semblant, c'est mentir.   Lun 11 Sep - 18:24


Tracy,

Tu as raison, ça va être génial de pouvoir se retrouver toutes les trois dans le dortoir, ça m’a tellement manqué. Je suis contente de voir que tu as bien profité de ces deux semaines et j’espère que revenir à Poudlard ne va pas être difficile. Enfin pas trop difficile. Je serai là, n’oublie pas.

Je pense aussi qu’elle dit vrai concernant son « jeu » cette année. J’ai été surprise de découvrir une Narcissa différente de ce qu’elle paraissait. Je l’avais jugée un peu trop vite, de base, et je l’incriminais pour tout ce qu’il s’était passé te concernant. Je me suis rendue compte que ce n’était pas juste et je suis d’accord avec toi, elle mérite une seconde chance. Qui n’en mérite pas ? De toute façon, tu ne seras pas seule Tracy, on ne te lâchera plus tu sais.

De rien pour le tissu, ma tante est contente de pouvoir faire une heureuse. J’espère qu’il te plaira. Tu sais que je suis très curieuse et là je me demande vraiment ce que tu as à me demander. Je trépigne tu sais, la patience c’est pas mon fort… Oh, tu as une petite idée du « quelqu’un » dont je veux te parler ? A qui penses-tu ? Pourquoi ? Ca me stresse un peu.

Je sais que je ne dois pas me mettre la pression, mon père me le dit tout le temps mais, tu me connais, je ne sais pas faire. J’ai peur d’avoir trop perdu pour rattraper mon retard… Je sais que c’est nul, ce n’est que de la danse, mais j’aime vraiment ça. Sans être dramatique, ma maladie ne me laissera jamais tranquille mais si elle peut être moins présente que l’année dernière, ça m’arrangerait. Merci pour tes encouragements ! Et tu as raison, l’infirmier Lennox est très bien, je sais qu’il m’aidera comme il l’a toujours fait.

Prend soin de toi.

Je t’embrasse.

Meg




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6239-rioghbhardan-i-m-not-your-boy-toyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6299-rioghbhardan-you-better-believe-that-i-want-you-and-you-need-mehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6300-rioghbhardan-declarations-d-amour-uniquementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6301-rioghbhardan-rien-de-professionnel-merci

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 6430
Points : 17
Crédit : (c)
Année : 7ème année - 20ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Jaswinder Swindlehurst

MessageSujet: Re: TRACY ♥ Faire semblant, c'est mentir.   Mer 13 Sep - 13:59

Tracy,

Oui, je l'ai reçu aussi. J'imagine que c'est une enquête de routine, rien de franchement dramatique. Je veux dire : qu'est-ce qu'ils pourraient trouver contre toi, hein ? T'es la victime dans cette histoire, pas la coupable. Enfin, je préfère ne pas trop y penser pour l'instant, on verra bien au moment venu. Voyons le bon côté, au moins on est sûrs, cette année, qu'il y a moyen de foutre le nez dehors. C'est presque le début de la liberté ! Enfin, si on oublie l'escorte policière qu'on va se taper, évidemment...

Alaska, c'est un peu la petite sœur sorcière que j'ai pas eu. Franchement, sur toute la tartine qu'on m'a imposée, on aurait au moins pu filer des pouvoirs à une ! Mais bon... Ce serait bien si vous parveniez à tourner la page. Je suis sûr que vous pourriez vraiment bien vous entendre, toutes les deux. C'est une fille vraiment géniale, le genre de personne à qui on peut faire confiance, bien loin de toutes les pouffes prétentieuses de ce bahut. Ici, ce sera plutôt calme cette année. Jaspe et Keagan ont redoublé, du coup, ça me fait une chambre immense pour moi tout seul. Je vais pouvoir biiiiiien m'étaler, cette année !

Macbeth ? Ça parle de quoi ? En tout cas, c'est bien si t'as pu en profiter. Ça fait vraiment plaisir à lire ! T'as bien mérité tes vacances ! Pour t'expliquer vite fait... Ràth Cairn, c'est pire que Lucan. Je vois ça un peu comme un trou au milieu de rien avec des vieux qui sont fiers de parler gaélique plutôt qu'anglais... Bon, en vrai, il y a des stages linguistiques organisés pendant les vacances, et tout, donc on peut y croiser des gens qui ont moins de soixante balais mais le résultat est reste plus ou moins le même malgré tout. Le grand-père est originaire d'ici, il a récupéré la maison après la mort de ses parents... Ils ont pas gagné au change, ils auraient dû rester à Lucan, c'est moi qui te le dis !

T'as tout rattrapé ? Sérieux ?! Félicitations ! C'est vraiment cool ! Pour ce qui est de mon départ prochain, c'est pas vraiment triste... Je crois que j'ai couru pendant des années après du vent. Je suis un sorcier par la force est chose mais force est de constater que c'est pas vraiment ma vie... Je veux dire, la magie, tout ça, c'est pas mon truc quoi... Du coup, je le vis pas forcément mal. Un peu bien sûr, c'est pas follement agréable d'imaginer quitter tout ce qu'on a connu pendant si longtemps, mais je sais que ce sera bien, de rentrer à la maison et de profiter de tout ce qui m'a échappé pendant tant d'années. Je ne regrette pas d'être venu à Poudlard, loin de là, c'était une expérience extraordinaire et j'en avais sûrement besoin au moment où c'est arrivé, mais toutes les bonnes choses ont une fin. Cela dit, oui, je pense que je passerai de temps en temps dans les parages. C'est pas comme si toutes les gens que j'apprécie dans ce château sont des gamins mais un peu quand même !

Le terrain n'attend que nous. Dis-moi quand, je serai là.
À très vite,

Dan




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me souviens de toi près de moi, tu m'embrassais pour la première fois, j'ai cette image gravée dans la tête. Je me souviens des premiers rendez-vous comme de la plus belle image de nous.
Rioghbhardan O'Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6465-allen-my-work-is-a-game-a-very-serious-game-termine#150095https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6468-allen-liens-you-re-never-fully-dressed-without-a-smile#150292

Arrivé(e) le : 22/08/2016
Parchemins rédigés : 476
Points : 1
Crédit : (c)bazzart (Shawn Mendes)
Année : 7ème année - 17 ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Victoire, Jill et Professeur I. Soussa

MessageSujet: Re: TRACY ♥ Faire semblant, c'est mentir.   Mer 20 Sep - 20:07

Hey,

J’ai été surpris de recevoir un courrier de ta part, je dois bien l’avouer. Tu as eu de mes nouvelles par Megan, vraiment ? *sourire* Je suis évidemment curieux de savoir ce qu’elle a pu te dire me concernant. Bon, plus sérieusement, je suis rentré chez moi (à Luton) et tout se passe bien… je pense qu’on a tous mérité un peu de répit, tu ne penses pas ? Qu’en est-il de toi ? Tout va bien ? Tu es chez toi ? Tu retournes à Poudlard pour l’année prochaine, c’est sûr à 100% ? Bon, tout ce que tu me dis dans ta lettre me laisse supposer que oui, mais j’ai toujours la crainte d’apprendre des départs forcés. Il faut s’accrocher et continuer …d’après moi… même si les souvenirs ont toutes les raisons de demeurer encore un certain temps. Blackman ne sera plus là, je peux te le garantir. Ton état d’esprit est idéal et je suis persuadé que tu y arriveras sans problèmes.
Pour ma part, j’ai sauvé les meubles l’année dernière avec les BUSES, je ne cesse de croire que ça aurait pu être bien mieux mais bon, on fera avec… ! Disons que j'espère avoir de meilleures circonstances pour passer les ASPICs... (pas l'année à venir, mais la suivante). Nous verrons...

J’en viens au paragraphe qui m’a le plus surpris dans ta lettre. Celui où te me parles de Quidditch. Je savais que tu étais meilleure que ce que tu voulais bien me laisser croire en vol, mais je ne savais pas que tu avais autant de détermination. Tu es surprenante petite Bennett ! Ce que j’en pense ? Hum… en toute objectivité, je pense que tu as toutes tes chances d’intégrer l’équipe étant donné que, comme tu me l’as fait savoir, tu ne lâches rien et tu te bats. Passe les sélections ! Tu sais bien que je suis disponible pour t’aider à t’y préparer, si tu le souhaites… Le capitaine ne pourra passer à côté de la candidature d’une petite enragée dans ton genre … *sourire* Je crois que tu le connais en plus, en parlant de lui. Bref, quoiqu’il en soit, je t’encourage à aller dans ce sens, j’espère te revoir très vite et que tu as en ce moment l’opportunité de passer des moments agréables loin de la galère de Poudlard…de la Ferme et autre… Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas, tu sais où me trouver !

A très bientôt.

Allen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7514-oliver-theo-adams-i-see-you-yes-you-en-cours-de-redactionhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7553-oliver-evolving-without-relationships-is-impossiblehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7554-oliver-share-have-fun-change-ideas-what-betterhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7556-oliver-les-romans-ca-peut-distraire-mais-ca-ne-vous-fait-pas-vivrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7555-oliver-ecrire-lire-ecrire-lire-ne-perdez-pas-trop-votre-temps

Arrivé(e) le : 23/01/2014
Parchemins rédigés : 2227
Points : 6
Crédit : Bazzart
Année : 6ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Megan A. Euston & Keagan Fassbach

MessageSujet: Re: TRACY ♥ Faire semblant, c'est mentir.   Ven 10 Nov - 14:54

Spider’s Eater,

Je t’accuse, en effet, d’avoir manqué quelques bons moments en ma compagnie. Enfin, j’imagine bien que tu dois être occupée, ça se voit rien qu’à te voir en cours, concentrée et tout… Sérieusement les anciens 4ème années, vous êtes tous si sérieux (surtout les Serdaigle, étrangement), vous me feriez presque culpabiliser de ne pas réussir à me mettre à fond dans les cours tiens, ahah !
Totalement d’accord, on a un tel terrain de jeu maintenant qu’on peut se croiser moins facilement. Et tant mieux ! Enfin pas pour le fait qu’on peut plus vite s’éviter mais plutôt pour toutes les choses qu’on peut faire. D’ailleurs, tu m’accordes du temps pour la prochaine sortie à Pré-au-Lard. En plus j’aurais besoin de tes conseils pour un cadeau. J’aurais pu demander à Jill mais… disons que je ne voudrais pas l’impliquer dans ça, je t’expliquerai un peu plus si tu acceptes ma proposition. Surtout que si mes souvenirs sont bons, il me semble que tu me dois une belle petite boisson, non ? Une telle mémoire est impressionnante, je sais !

M’en veux pas hein, mais comme je l’ai dit à Alaska, les premiers rangs en cours ne me vont pas. Essentiellement parce que je vous ferais de l’ombre, ce qui serait bien dommage. Alors autant que j’aille au fond, pour votre bien-être à vous et… au mien, je l’avoue, ahah.
Je t’ai sauvé la vie ? Tu me donnes bien trop de valeur. Je dirais plutôt qu’on a eu des atomes crochus et que tu as pris le dessus sur ta culpabilité, c’est ça qui t’a sauvé la vie, pas moi. Je ne suis qu’un détail là-dedans, une toute petite goutte d’eau dans une super boisson énergisante !

Je suis content de voir que tu as sympathisé avec d’autres nanas. Tu vois, les gens ne font pas que t’en vouloir. Ils ne sont qu’une mini infime partie, et encore heureux !!!! Sinon, si on t’embête, tu sais que je suis là hein. Méthode cool sans violence, de préférence, mais je peux faire un super pare-chocs en cas d’attaques à répétition ! Sincèrement, ne l’oublie pas.
Tu es donc de retour dans la team Narcissa ? Nan parce que sans vouloir juger, sois sûr qu’elle ne va pas profiter de toi. Je ne suis pas objectif dans ce que je dis, j’ai clairement du mal avec elle et je trouve qu’elle joue trop souvent la comédie. S’il te plaît, évite de te comparer à elle, ça n’a rien à voir. Juste… elle est intolérante, fais attention, c’est tout. Après je ne vais pas te dire qui fréquenter, peut-être que Breckenridge est plus sensée avec toi. Je l’espère sincèrement, sinon je peux la faire redescendre de son piédestal en moins de deux ! Bon j’arrête là, tout ce que je veux c’est que tu reprennes confiance en toi et que tu sois bien, peu importe avec qui ça se fait.
Idée catastrophique de te mettre au Quidditch ? Tu rigoles ou quoi, c’est une super idée ! En plus avec Allen comme capitaine, tu ne peux que t’éclater. Vous avez un super capitaine, et s’il t’a choisie c’est qu’il croit en tes compétences, ne te dévalue pas ! Je viendrai vous soutenir lors de votre match contre Serpentard, tu seras obligée d’entendre ma voix des gradins, héhé. Garde confiance et amuse-toi, surtout !
Merci bien pour tes félicitations, j’espère être à la hauteur de mon équipe ! Ils sont tous super, on verra ce que ça donne lors d’un vrai match. Tu as plutôt intérêt à venir nous soutenir contre les Poufsouffle ! Commencer la saison par un match contre l’équipe de Jill, crois-moi, c’est archi motivant ! Surtout quand je lui mettrai la pâté ahah.
Tu seras parfaite quand nos équipes s’affronteront, ne t’inquiète pas. Il ne faut pas que tu penses à tout ça comme si c’était mauvais. Le Quidditch doit être un plaisir, et il faut donc que tu te fasses plaisir en jouant. Ne t’angoisse pas des jours et des jours avant, tu risques de perdre tous tes moyens et de moins profiter, ce qui sera dommage. (Si tu ne me regardes pas pendant le match, tu auras toutes tes chances… héhé !)

Ca c’est un très bon état d’esprit ! Ne pas se laisser démonter et apprendre à se défendre, c’est très courageux et tu as raison d’avoir profité des duels pour t’endurcir. Tu te sens mieux du coup ? Un peu plus sûre de toi ? Tu le mériterais ! Ah oui, le soir d’Halloween. C’était gratiné ! Tu as ramassé l’oreille de qui ? Ouah, ils ont fait fort avec vous ! Le clown c’est typique d’un film d’horreur moldu, tu connais ? Ca me ferait rire si je ne savais pas que ça t’a fait flipper, mais j’ai l’impression que tu t’en es bien sortie, nan ? T’étais avec qui dans ton groupe ? L’idée n’était pas si mal pour Halloween. Evidemment qu’ils voulaient nous flanquer les foies, après tout on était là pour ça nan ?
Ouep, j’y étais, et de notre côté on s’est fait poursuivre par des cadavres ambulants et non un clown. Crois-moi, niveau odeur, c’était pas du Chanel ! (Jill sors de ce corps !)

Pas le droit de répondre par une plaisanterie ? Tu es cruelle avec moi ! Bon, sérieusement, ça va de mon côté. Retrouver un Poudlard libre, en voyant les potes quand je veux, en faisant tout le sport et les activités que je veux, c’est juste le paradis. Voir ma sœur plus épanouie ainsi que la plupart de mes amis, c’est tout ce que je veux, alors ça va, je ne vais pas me plaindre non plus ! Tu sais quoi, tant que les gens vont bien autour de moi, je ne peux qu’aller bien, et c’est sincère. Les cours… C’est une autre histoire. Mais Jill, Allen et Alaska (entre autres) m’aident pas mal. Je suis un peu un cas désespéré mais je me dois d’avoir mes BUSEs, je ne peux pas me permettre de redoubler encore. Je ne suis juste pas motivé, ça m’ennuie tellement ! Enfin, c’est comme ça, ça le fera, y a pas le choix de toute façon. Jill ça va. Elle a quelques moments où c’est un peu plus difficile mais elle est courageuse et c’est une battante, une optimiste.
Tu sais que je pourrais démonter et remonter la grande porte en moins de 10 minutes ? Ahah. Nan mais en vrai je suis dans un projet bricolage en ce moment avec Sinéad. Que veux-tu, j’ai toujours besoin d’être occupé, et là je n’ai pas le temps de m’ennuyer alors tout est parfait !

D’ailleurs, je dois te laisser, ça ferait tâche si le capitaine arrivait à la bourre à l’entraînement qu’il donne…

Prend soin de toi.

Better, faster, stronger man !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7514-oliver-theo-adams-i-see-you-yes-you-en-cours-de-redactionhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7553-oliver-evolving-without-relationships-is-impossiblehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7554-oliver-share-have-fun-change-ideas-what-betterhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7556-oliver-les-romans-ca-peut-distraire-mais-ca-ne-vous-fait-pas-vivrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7555-oliver-ecrire-lire-ecrire-lire-ne-perdez-pas-trop-votre-temps

Arrivé(e) le : 23/01/2014
Parchemins rédigés : 2227
Points : 6
Crédit : Bazzart
Année : 6ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Megan A. Euston & Keagan Fassbach

MessageSujet: Re: TRACY ♥ Faire semblant, c'est mentir.   Mar 14 Nov - 21:42

La fille des premiers rangs,

Il est vrai que la bibliothèque n’est pas l’endroit que j’affectionne le plus. Disons que je le fuis même mais je comprends que tu aies besoin de t’y rendre. Merci pour ta proposition d’aide pour les cours, je n’y manquerai pas. Je tente de garder le cap pour le moment… Ce n’est pas une grande réussite mais ça le fera, pas de quoi se démoraliser.
Oui. C’est un cadeau d’anniversaire qui a un peu trop de retard. En vrai, je crois que je vais avoir besoin de toi pour plus qu’un cadeau. Je vais avoir besoin de toi pour comprendre la psychologie féminine, je pense que je suis largué. Help me !

C’est vrai que l’ambiance est assez particulière mais, si ça peut te rassurer, il parait que c’est encore plus pourri chez les 6èmes années. Du coup je me dis que ce n’est pas trop mal d’avoir redoublé (rires). Ne fais pas gaffe aux mauvais regards, les gens ne sont parfois pas très malins mais si tu les ignores, ils t’oublieront vite, croire-moi. Viens dans le fond de la classe, je t’y accueillerai avec grand plaisir ! Effectivement, il y a des règles… Ne pas être trop concentré en classe, rire de tout comme de rien, ne pas s’occuper du regard des autres, griffonner deux/trois trucs qui n’ont aucun rapport avec le cours… et un super bizutage ! Oui Madame, je t’envoie du rêve là ! Ahah. Nan plus sérieusement je pense que tu ne me supporterais plus si tu venais dans le fond avec moi, mais tu peux tenter l’expérience si ça te dit, héhé.
Tu n’as rien à me rendre, juste à être bien dans tes baskets et à ne plus te soucier du regard des autres. Tu ne mérites pas de te sentir mal face aux gens, ton sourire est bien plus agréable, fais-moi confiance !

Ok, je suis pour et tu as raison de vouloir te défendre seule. Tu es courageuse, ne l’oublie pas ! Après, je te conseillerais d’éviter la violence. Mais bon, à chaque situation sa réaction. Par contre, je suis désolé mais je ne peux pas être d’accord avec toi avec Narcissa. Je ne juge pas, ce n’est pas mon genre, et il me faut du temps pour réellement ne pas apprécier quelqu’un. Mais depuis toutes ces années, je ne peux pas… Ce genre de personnes m’exaspère au plus profond de moi, je ne vois pas où peut se trouver la seconde chance. Je n’en ai même pas à lui en donner car, personnellement, elle ne m’importe pas. Si je me préoccupe d’elle, là tout de suite maintenant, c’est parce que ça te concerne. Ne te fais pas trop influencer, tu risquerais d’y perdre des plumes et c’est bien la dernière chose que je te souhaite. Fais gaffe ! Je n’arrive pas à lui faire confiance et je pense que mes doutes sont fondés. Elle est loin d’être comme toi Tracy, garde bien ça en tête… Après, je ne te dirai pas ce que tu dois faire, juste de bien faire attention.

Ta démission ? Hors-de-question ! Bon, j’avoue que j’ai vu le match contre les Serpentard. Je ne vais pas te mentir, tu n’as pas été parfaite, mais qui l’a été ? Les serpents étaient à fond, ils ne t’ont pas laissé le temps de te mettre en jambe, de te faire à toute cette atmosphère et cette ambiance si particulière. Tu verras qu’avec le temps, tu trouveras ta place et tu auras de meilleurs réflexes. C’est normal qu’il ne faille du temps ! Bon, si tu pouvais éviter d’être à 100% lors de notre rencontre, ça m’irait bien hein… Ahah, je plaisante, mais ne te dévalorise pas, et surtout ne lâche rien, tu verras que tout va s’arranger et que tu vas progresser. J’y crois moi, et je suis certain qu’Allen aussi !

La soirée d’Halloween était particulière, il n’y a pas à dire, mais je ne m’attendais pas à grand-chose d’autre pour ce genre d’événement. N’oublions pas qu’on acceptait de participer à une soirée d’Halloween, ce qui signifie donc effroi et palpitant à gogo ! L’inverse m’aurait surpris. Bon, peut-être qu’ils ont poussé le vice un peu loin mais disons qu’on l’a cherché un peu en s’inscrivant, non ? J’avoue que ça peut être traumatisant ce que tu as vu mais dis-toi que c’était un peu comme si tu étais dans un film, ou dans une partie de jeu vidéo grandeur nature, rien n’était réel. Je sais que sur le coup c’est difficile de penser à ça mais après coup… c’est possible, nan ? Pas trop traumatisée, rassure-moi ?
Le film moldu c’est CA. C’est un classique de l’horreur, j’ai toujours aimé ces films. Ben, en fait, des cadavres sont sorties d’une chambre froide et nous ont poursuivis. C’était drôle… au début, après j’avoue que j’ai flippé, faut pas abuser non plus, ahah. Où j’étais exactement ? Bonne question, je cherche toujours la réponse (rires). J’étais avec Lowell et Lana, tu vois ?
Ce n’est pas du sang-froid Tracy, c’est juste que je ne prends rien au sérieux et ça m’aide sur beaucoup de choses. Beaucoup diront que c’est de l’inconscience, de la bêtise ou tout simplement de l’ignorance, moi je te dirai que c’est de la protection et que ça fonctionne très bien. Le rire et le second degré sont les meilleures armes que j’ai trouvées et je ne suis pas prêt à m’en débarrasser, elles me conviennent à merveille ! Franchement, après coup, je me suis éclaté à cet événement. L’adrénaline que j’ai ressentie, je kiffe ça ! J’ai même besoin de ressentir ça, de pousser mes limites. C’est étrange, je sais, mais j’adore ça.
Je n’ai pas de recette miracle pour que les choses ne m’atteigne pas, ou peu, et puis même si c’était le cas, j’ai le droit à mes petits secrets, héhé.

Pas de soucis, merci. Mais ça va, ne t’en fais pas. Je ne me laisserai pas aller si ça peut te rassurer. Oui Madame, je ne redoublerai pas. Je vais essayer en tout cas, ce serait carrément la honte ! Tu sais, ta potion m’a l’air bien intéressante mais je me demande si ça fonctionnerait sur moi. Je suis un peu trop speed pour ça, ça risquerait de me mettre sous pression (rires). Mon cerveau ne le supportera sûrement pas mais pourquoi pas essayer après tout, j’aime bien les nouvelles expériences !
Evidemment, je serai toujours là pour Jill, la question ne se pose même pas.
Avec Sinéad, on fabrique une cabane à oiseaux (Et c’est elle qui a eu l’idée, je crois que vous êtes connectées !) pour Perrin. On veut lui faire ce petit cadeau et ça nous prend du temps mais on adore ça. On a déjà bricolé des tas de choses tous les deux depuis des années. Je pourrai même te montrer si Sin’ est d’accord.

Prend bien soin de toi et à très vite championne !

Moi




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6239-rioghbhardan-i-m-not-your-boy-toyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6299-rioghbhardan-you-better-believe-that-i-want-you-and-you-need-mehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6300-rioghbhardan-declarations-d-amour-uniquementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6301-rioghbhardan-rien-de-professionnel-merci

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 6430
Points : 17
Crédit : (c)
Année : 7ème année - 20ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Jaswinder Swindlehurst

MessageSujet: Re: TRACY ♥ Faire semblant, c'est mentir.   Ven 17 Nov - 16:40

Tracy,

Je ne sais pas vraiment ce que je fais là. Pourquoi je suis revenu, je veux dire. Je prétends pas que je regrette, juste que... J'en sais rien. Que ça m'apparaît pas toujours comme la meilleure idée que j'aurais pu avoir ? Depuis le début de l'année, tout le monde nous rabâche qu'on est pas en sécurité dans ce bahut et pourtant je suis encore là. J'aurais pu rester chez moi, à l'abri d'un sale remake de l'an dernier. Je pourrais y retourner à chaque sortie à Pré-au-Lard et jamais revenir. Pourtant, je ne le fais pas. J'ai pas le courage de tout plaquer. J'attends. Sûrement qu'une merde nous tombe encore dessus pour bien me détester de n'avoir rien fait avant, ou quelque chose du genre. Ça me ressemble pas, tout ça... Alors je pense que cette histoire de groupe, d'entraînement ou je ne sais pas quoi, ça me permet d'avoir l'impression de me préparer à ce qui nous attend sûrement. De pas rester les bras croisés jusqu'à ce qu'on s'en prenne à nous... Genre "ma vie reposera pas une fois de plus entre les mains de qui sera assez taré pour faire quelque chose pour nous". C'est complètement faux, je sais bien, comme si j'allais me mouiller, tu sais... Peut-être que j'essaie désespérément de retrouver une place potable dans ce château, aussi. C'est pas totalement inenvisageable. Je me suis jamais senti aussi peu chez moi à Poudlard. Je me dis qu'il n'y en a que pour un an mais bon, c'est long, un an. Après, pourquoi ce groupe ? J'en sais rien. Parce que me faire passer pour ce que je suis pas, c'est dans mes cordes ? Que sympathiser avec l'ennemi, c'est pas une chose impossible à imaginer ? J'en sais rien. Je crois que je pourrais te retourner la question, non ? Pourquoi tu t'es embarquée dans cette histoire ? Je suis pas sûr qu'Halloween ait quoi que ce soit avoir avec ça. J'avoue que ça aide pas à se sentir en confiance ici mais c'est pas la première fois qu'on nous le dit. Dès le premier cours avec Maxwell, il nous a foutu dans l'ambiance. Il nous donnerait des armes pour nous défendre, blablabla. C'était la merde avant Halloween et ça le sera après, quoi.

C'est clairement un caprice de petite fille. Mais ça me va. Je ferai comme si j'avais rien remarqué, ça restera entre nous. Je suis content d'apprendre que tu t'en sors correctement. Tu les mérites, ces amies, t'as assez galéré comme ça l'an dernier. Non, je trouve pas ça ridicule. Je ne dis pas que ça me dépasse pas un petit peu, ce serait mentir, mais je n'y vois rien de ridicule en tout cas. Et je serai ravi de t'aider à faire de cette histoire d'essayage et compagnie un moment agréable pour toi et tes copines. Tu n'auras qu'à me dire où et quand tu as besoin de moi, je serai là.

A très vite,

Dan.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me souviens de toi près de moi, tu m'embrassais pour la première fois, j'ai cette image gravée dans la tête. Je me souviens des premiers rendez-vous comme de la plus belle image de nous.
Rioghbhardan O'Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6239-rioghbhardan-i-m-not-your-boy-toyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6299-rioghbhardan-you-better-believe-that-i-want-you-and-you-need-mehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6300-rioghbhardan-declarations-d-amour-uniquementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6301-rioghbhardan-rien-de-professionnel-merci

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 6430
Points : 17
Crédit : (c)
Année : 7ème année - 20ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Jaswinder Swindlehurst

MessageSujet: Re: TRACY ♥ Faire semblant, c'est mentir.   Ven 17 Nov - 23:19

Tracy,

Non mais c'est évident que c'est lié à Milo. J'aurais jamais repris le train s'il n'avait pas été là. Pourquoi faire ? Continuer des études qui me serviront jamais à rien ? Tenter de sympathiser avec des gens que j'ai envoyé à l'abattoir ? Je pense que j'aurais pu m'en passer. Et c'est bien pour lui que j'ai pas foutu le camp à la première occasion. Je croyais juste que ça suffirait. Milo, je veux dire. Que notre cocon réussirait à constituer ma vie toute entière ou presque. Genre comme l'année dernière... Enfin... Je sais pas... C'est bizarre. J'ai vraiment du mal, cette année. D'un côté c'est le cas et d'un autre j'ai juste sous le nez tout ce que j'ai perdu ces derniers mois. Je me suis perdu ces derniers mois, je crois. Mais bon, on se retrouvera pas seuls. Tu l'as dit toi-même, t'as tes amies. Et puis s'il y a des gens à nos côtés encore maintenant, j'imagine que ça ne devrait pas changer, si ? Je veux dire, il n'y a eu rien qui le mérite entre septembre et là. Si...? Et puis, même si c'était pas le cas... J'en sais rien. Honnêtement, je sais pas. Je crois que j'ai pas envie de savoir... J'imagine que dans le pire des cas, on sera toujours deux ? Maigre compensation, je sais bien, mais j'ai pas mieux en stock.

Est-ce que j'arriverai à quoi ? Retourner dans le monde moldu ? Tu veux que je fasse quoi d'autre ? J'ai rien à foutre dans le monde sorcier. Je sais pas lancer un sort correct et j'en chie pour avoir des notes à peine potables. Tu veux que je fasse quoi après la fin de l'année ? Quitte à avoir un avenir de merde, je préfère un avenir de merde chez moi. Abandonner ma baguette dans un coin et ne plus jamais en entendre parler. Je suis pas à ma place ici. A Poudlard mais dans le monde sorcier en général. C'est juste un énorme mensonge toute cette histoire. Je regrette pas les huit ans que j'ai passé à l'école mais toutes les bonnes choses ont une fin, malheureusement. Je sais pas du tout ce que je ferai en sortant mais je le ferai sans la moindre magie. Je peux pas tout perdre à la fois. Renoncer à ce qui faisait ma vie ici tout en renonçant à ce qui faisait ma vie à Dublin avant. Je veux pas. Et puis, même pour mes parents... J'aimerais avoir une vie qu'ils puissent comprendre et partager. Et arrêter d'avoir à mentir à tout le monde. Surtout arrêter d'avoir à mentir à tout le monde... J'imagine que si tu poses la question, c'est que c'est même pas envisageable pour toi...?

Non, je ne lui ai pas parlé. Pour lui dire quoi ? "Je suis désolé" ? Super, ça lui fera de belles jambes de le savoir. Et puis égoïstement, j'ai juste envie d'oublier. Je suis un connard fini de toute façon, autant rester sur cette image et ne pas m'infliger une épreuve que je peux éviter. Peut-être qu'un jour j'aurais pas le choix, j'en sais rien. J'improviserai à ce moment-là. Mais en attendant, je ne le ferai pas. Je ne suis pas très doué pour affronter mes conneries et faire face à mes traumatismes, si tu veux mon avis... Pour ce qui est du groupe, j'imagine qu'on a fait nos preuves sur ce point. Il faut juste espérer qu'on aura pas à le faire une fois de plus. Ou en tout cas espérer qu'on le fera autrement. Et encore... Je ne suis même pas sûr de le faire, si tu veux tout savoir. Ne pas jouer les traîtres, oui, mais le reste... Je sais pas. Ils auraient pas confiance, de toute façon, et je crois que moi non plus. J'imagine que le plus sage resterait de fuir, clairement. Si on peut... Je sais pas.

Rester hors de l'eau, c'est un bon début, déjà, non ? T'es sur la bonne voie, va. C'est rassurant de voir que tu vas vers l'avant, en tout cas. J'espère que ça ira en s'arrangeant et que tu parviendras à tourner la page rapidement. Cinq ? J'en connais ? T'as des noms ? Je ne connais pas grand monde de chez vous en dehors d'Alaska et toi. Je visualise Caldwell préfète parce qu'elle est préfète et Caldwell l'autre parce que je connais vite fait sa sœur. Mais les autres... J'imagine que j'ai entendu parler de tout le monde, on entend toujours parler de tout le monde, mais en dehors de ça... Mais soit, sait-on jamais ! Il n'y a pas de problème ! Prenez votre temps et tenez-moi au courant. On ne peut pas dire que j'ai un emploi du temps affreusement chargé de toute façon, donc il y a de fortes chances que ça m'aille !

Il faudra qu'on se pose autour d'une part de tarte, à l'occasion.
Prends soin de toi,

Dan.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me souviens de toi près de moi, tu m'embrassais pour la première fois, j'ai cette image gravée dans la tête. Je me souviens des premiers rendez-vous comme de la plus belle image de nous.
Rioghbhardan O'Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7514-oliver-theo-adams-i-see-you-yes-you-en-cours-de-redactionhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7553-oliver-evolving-without-relationships-is-impossiblehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7554-oliver-share-have-fun-change-ideas-what-betterhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7556-oliver-les-romans-ca-peut-distraire-mais-ca-ne-vous-fait-pas-vivrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7555-oliver-ecrire-lire-ecrire-lire-ne-perdez-pas-trop-votre-temps

Arrivé(e) le : 23/01/2014
Parchemins rédigés : 2227
Points : 6
Crédit : Bazzart
Année : 6ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Megan A. Euston & Keagan Fassbach

MessageSujet: Re: TRACY ♥ Faire semblant, c'est mentir.   Lun 20 Nov - 14:56


Petite,

C’est gentil, merci. A l’occasion j’y penserai, je garde ta proposition en tête mais pour le moment j’ai un peu de mal à penser aux cours. Pire que d’habitude, je te laisse imaginer.
Tu as tout bon, très bon sens de la déduction ! J’ai oublié l’anniversaire d’une amie qui m’est (était ?) très proche. Je ne sais pas ce que vous avez toutes avec vos anniversaires mais ce n’est pas voulu quand on les oublie… surtout que je suis carrément nul pour retenir les dates, va falloir que je travaille là-dessus (rires). Mais bon, en vrai si ce n’était qu’une question d’oubli d’anniversaire ce serait beaucoup plus simple. Quoiqu’il en soit, je veux quand même lui trouver un cadeau, pour Noël ou autre, histoire de me faire pardonner. C’est un bon début non ? Merci pour ton aide, j’en ai besoin, je suis un peu pommé. Euh… elle aime les vêtements ? La mode je crois. Mais je sais qu’elle aime beaucoup Noël et son côté magique, je peux peut-être faire quelque chose. J’ai des tas d’idées mais c’est sur le cadeau que je sèche, et vu qu’on est un peu en froid, je me dis qu’il ne faut pas non plus que je fasse n’importe quoi, tu vois ? Elle fait du Quidditch, elle aime lire aussi il me semble. Tu poses trop de questions de fille, comment je suis sensé savoir tout ça moi !?

La fille qui était en binôme avec toi en Potions ? C’était qui ? Y a peut-être moyen d’arranger les choses avec le peu qui te font la misère en jouant le cas par cas, nan ? Au moins tu sauras exactement d’où vient le malaise et comment le régler.
Alors, t’as trouvé ça comment le cours de DCFM au fond de la classe ? Je sais que ce n’est pas l’endroit où on est les plus concentrés et à fond mais on écoute quand même. Un peu. On prend des notes quoi et on s’amuse un peu au moins. C’était une belle expérience nan ? (rires). J’ai été gentil, je n’ai pas tenté le bizutage, je ne voulais pas te faire flipper non plus… Tu es une chanceuse, ahah. Goûter à une toile d’araignée ? Nan ! Ma pauvre, je me demande quel esprit si merveilleux a pu te faire faire ça… Et surtout je me rends compte que tu es aussi taré que lui pour avoir accepté (rires).
J’accepte d’être ton coach si tu as besoin, sans problème, mais bon avouons qu’en ce moment j’ai autant besoin de tes conseils alors c’est qui le vrai coach ?!

Tu ne peux pas dire ça. On a le choix, surtout quand il s’agit de violence. Tu n’as pas besoin d’y céder pour te faire respecter. Si ça recommence (et j’espère que ce ne sera pas le cas !), on se défendra. C’est d’ailleurs pour ça que des groupes d’entraînement ont été mis en place, on peut faire en sorte de mettre l’avantage de notre côté sans laisser nos plus mauvaises pensées prendre le dessus, tu ne crois pas ? D’ailleurs, ça s’est passé comment ton premier entraînement ?
Je pense qu’on ne tombera pas d’accord sur ton amie. J’ai mon avis, toi le tien, et mon but n’est pas de te le faire changer. Si tu es sûre d’elle, tant mieux, j’espère juste qu’elle ne te décevra pas, sincèrement. Qu’elle ne te manipulera pas… tu ne le mérites pas Tracy, fais attention.

Tu verras que dans les matchs, c’est toujours un peu comme ça. Beaucoup de pression, tes adversaires voudront toujours te faire douter, te déstabiliser, surtout à ton poste. Gardienne n’est pas ce qu’il y a de plus facile mais tu y arriveras, j’en suis sûr ! Et puis, vous avez gagné, tu n’as pas à ne pas être fière de toi, tu n’as rien lâché !
Ne t’inquiète pas, je suis un gentil batteur… Je détruis juste des épaules et quelques hanches, rien de bien méchant. Ahah nan mais plus sérieusement, je ne fais pas en sorte de mener les gens à l’infirmerie mais plutôt de les déstabiliser, moi aussi. Je ne peux pas te dire que je ferai plus attention avec toi, je mentirai, mon but sera de faire en sorte que mon équipe gagne, et toi aussi. Mais je garde bien ta menace en tête concernant tes devoirs… Disons qu’il y a des parties de ton corps que je ne viserai pas pour ne pas avoir subir cette mauvaise conséquence (rires).

Je suis d’accord, c’était trop. Même si c’était une soirée d’Halloween et que ce genre de soirée doit se dérouler en jouant sur la peur, c’était trop poussé. Je l’avoue. Et pour le traumatisme que ça a engendré à certains, j’en suis d’autant plus sûr. Je me dis que dans notre groupe on a eu beaucoup de chance pour s’en sortir sans trop d’images à nous glacer le sang. C’est sûrement pour ça que je relative mieux que vous, sans aucun doute. Oui Jill y était… Et crois-moi, j’étais sur les nerfs de ne pas la trouver après mais heureusement j’ai vite eu de ses nouvelles.
Les films d’horreur sont faits pour faire flipper, c’est le but, après y en a des meilleurs que d’autres. Je n’ai pas de vrai préféré mais j’ai toujours bien aimé ce genre de films. Et puis si ça pouvait faire peur à mes frères et sœurs, c’était encore plus drôle… Avec Jill on aimait bien en jouer après. Mais bon, clairement, rien à voir avec la soirée qu’on a vécu ici…
Ouais, « mourir » gelés, tout ce qui me fait rêver tiens !

Si un jour je ne me marre plus, donne-moi un bon coup de pied dans le cul, parce que ce serait que je me suis perdu et que clairement je ne vais pas bien. Je fais attention, ne t’en fait pas, j’ai ma technique pour ne pas prendre les choses à cœur. Je ne dis pas que c’est la bonne, mais elle me convient, ne t’inquiète pas. Je compte bien garder le sourire, promis héhé. Garde-le aussi, ça m’aidera !

Tu m’as piégé ! Bon pas vraiment en vrai, tu m’avais prévenu, mais le gros souci que j’ai eu avec ta potion c’est que je sentais le besoin d’être concentré sur tout et n’importe quoi. Et ça c’est la loose ! Parce que j’étais encore plus claqué à la fin de la journée, mon cerveau était en ébullition laisse tomber (rires).
Une cabane à oiseaux différente de la nôtre, promis je te la montrerai quand on l’aura finie. Mais ne dis rien à Perrin surtout, c’est une surprise. La nôtre était magnifique aussi, on l’a fait avec le cœur, héhé.

Bon sinon, on se fait la prochaine sortie à Pré-au-Lard ensemble ? J’ai hâte de boire de super chocolat chaud… (Je n’oublie jamais !).

A tout !

Oli





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6239-rioghbhardan-i-m-not-your-boy-toyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6299-rioghbhardan-you-better-believe-that-i-want-you-and-you-need-mehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6300-rioghbhardan-declarations-d-amour-uniquementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6301-rioghbhardan-rien-de-professionnel-merci

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 6430
Points : 17
Crédit : (c)
Année : 7ème année - 20ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Jaswinder Swindlehurst

MessageSujet: Re: TRACY ♥ Faire semblant, c'est mentir.   Mer 22 Nov - 1:05

Tracy,

Écoute, j’en sais rien. C’était différent, c’est tout. J’avais l’impression d’être utile, je crois. C’est con à dire, je m’en rends compte, mais malgré tout le bordel que j’ai bien pu faire l’an dernier, y’avait au moins une personne qui avait vraiment besoin de moi. Enfin je crois... J’en suis même plus sûr en vrai mais tout l’an dernier j’en ai pas douté une seule seconde. Et puis on était coupés du monde, c’était pas désagréable. Il y avait que nous. Le reste, ça comptait pas. Je me suis complètement oublié pendant des mois et j’ai jamais rien connu de plus rassurant. Ce que je vivais n’avait aucune importance, il n’y avait que lui. Fallait que j’aille bien, de toute façon, je pouvais pas me permettre de sombrer alors qu’il allait pas bien. J’ai tout affronté sans sourciller, et même si l’espoir a pas vécu bien longtemps, jamais j’ai eu envie d’abandonner rien qu’une fois, parce que je voulais qu’il sache qu’il pouvait se reposer sur moi... Le monde entier se barrait en ruines, vraiment, mais dans ce dortoir c’est comme si tout allait bien. Et y’a plus rien de tout ça aujourd’hui. Maintenant, le moindre truc me paraît être une épreuve insurmontable. Les entendre nous dire qu’on risque d’y passer me fait presque espérer qu’ils finiront par avoir raison pour pas rester dans cette crainte permanente. J’arrive plus à me concentrer sur le moindre truc assez important pour me détourner de moi. C’est égocentrique, dit comme ça, non ? On s’en fout. Ce que je veux dire c’est que la bulle qu’on avait a littéralement explosé et tout est comme l’année dernière et en même temps je reconnais rien. Et parfois, je nous reconnais plus forcément non plus. Tout a été évident pendant des mois et là... J’en sais rien, j’ai l’impression de marcher sur des œufs tout le temps. Dès que je fais un truc, je me demande s’il va pas mal le prendre et se barrer. J’ai plus confiance en rien. Enfin bref. Je sais même pas pourquoi je pleurniche sur ton épaule, c’est ridicule. T’as pas besoin de ça et moi non plus.

Oui, tu la mérites, cette place. Et puis ce serait sûrement dommage de tout planter maintenant. Brillante comme tu sembles l’être, t’as sûrement encore pas mal de choses à faire dans les parages ! Et puis, mine de rien, tout ça finit par avoir un impact positif. Je veux dire... T’as plus à mentir. Tu peux enfin être toi. Je m’étonne qu’on t’appelle encore Tracy, d’ailleurs. N’était-ce pas seulement celle que j’ai rencontrée sur un banc de la Grande Salle un matin ennuyeux ? Le changement est tel que je finis presque par croire que c’est plus tout à fait la même fille. Et puis si je me souviens bien, t’avais abandonné cette identité en signant tes lettres pendant un moment. Qui êtes-vous exactement Miss Bennett ? J’aimerais bien savoir, tiens ! En tout cas, c’est rassurant de te voir prête à garder ta place, que dis-je, à conquérir le monde ! C’est plaisant de voir que la fille timide et incertaine de la Grande Salle a pris confiance en elle. Ou au moins en ses capacités et ses acquis. Tu es une fille bien, intéressante, intelligente, qui vaut au moins ses amies et sa sœur, si ce n’est plus. Ne laisse jamais quelqu’un prétendre un jour le contraire. Pas même toi.

Je viens de relire le début de ta lettre... Tu parles de changer d’école mais... Tu parles une autre langue ?! Je crois que tu m’avais parlé du changement d’école à la rentrée sans que ça fasse particulièrement tilt. Ou alors j’ai vraiment une mémoire de merde...

Qu’est-ce que tu voudrais qu’elle comprenne !? Je n’ai aucune explication à lui donner ! J’ai été un abruti sur toute la ligne, le roi des cons ! Y’a rien d’autres à expliquer ! J’ai merdé, je peux rien dire de plus. C’était une connerie qui a pris des proportions que je n’aurais jamais imaginées. Juste une connerie... Tu veux que je lui balance quoi, à la môme, hein ?! « Je voulais pas te faire de mal » ? C’est sûr que sa vie serait bien meilleure après ça ! Je crois que je lui ai balancé de toute façon. J’arrive pas à savoir si c’est la vérité ou un cauchemar mais je crois que je l’ai fait. Avant qu’ils me fassent taire. J’ai pas envie de le refaire. J’ai pas envie de l’affronter. Elle m’ignore aussi bien que je le fais, ça me va très bien. Et puis, j’ai payé ma dette, c’est bon. Vayne et Shiver s’en sont chargés. Pas la peine de m’offrir une torture de plus. N’empêche, je commence déjà à angoisser pour le match... Une belle connerie, ça aussi ! Je m’attends à me faire lyncher, ça va être un carnage... J’ai vu tes prouesses, au fait ! Pour quelqu’un qui savait à peine voler l’an dernier, tu te débrouilles bien ! Félicitations pour votre victoire !

Bon, et bien je connais personne ! Rosewood de nom, et Narcissa aussi (même si, ne te vexe pas, je doute qu’il ne soit question que de préjugés la concernant, il paraît qu’on ne peut pas descendre le monde entier et s’attendre à ce qu’il nous encense !) mais c’est tout. Tant de nouvelles rencontres d’un coup, fichtre, j’en serais presque tout chamboulé ! J’ai hâte de voir ce que cette affaire va donner. D’ailleurs, j’en ai touché deux mots à Milo (ne serait-ce que pour éviter qu’il pense que je tiens à profiter de la situation, c’est que cinq belles et douces jeunes filles pour moi tout seul c’est forcément voué à tourner à l’orgie) et on a fini par se demander ce que vous voulez faire avec tout ça. Elles veulent devenir mannequins tes copines ? Perso, je m’en fous un peu, je fais ce qu’on me demande de faire et puis voilà mais si tel est votre but, j’ai peur de vous servir à rien. Je veux dire vous allez avoir du mal à convaincre des pros avec mes photos. T’en as conscience de ça, hein ? Je veux bien jouer le jeu, et tout ce que tu veux, mais j’ai pas envie que vous soyez déçues à l’arrivée.

Faudra qu’on se programme ça.
Passe une bonne journée,

Dan



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me souviens de toi près de moi, tu m'embrassais pour la première fois, j'ai cette image gravée dans la tête. Je me souviens des premiers rendez-vous comme de la plus belle image de nous.
Rioghbhardan O'Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6239-rioghbhardan-i-m-not-your-boy-toyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6299-rioghbhardan-you-better-believe-that-i-want-you-and-you-need-mehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6300-rioghbhardan-declarations-d-amour-uniquementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6301-rioghbhardan-rien-de-professionnel-merci

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 6430
Points : 17
Crédit : (c)
Année : 7ème année - 20ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Jaswinder Swindlehurst

MessageSujet: Re: TRACY ♥ Faire semblant, c'est mentir.   Sam 25 Nov - 22:48

Tracy,

Je ne pense pas, honnêtement, que vous puissiez vraiment avoir besoin de moi. Ni lui ni toi. J'apprécie la tentative, cela dit. Mais vous vous en seriez très bien sortis si je n'étais pas revenu. Ça aurait été le coup de quelques jours et puis vous auriez repris vos vies. Et puis, je t'arrête, il ne m'a rien demandé, on en a même jamais vraiment parlé. C'était juste évident. Pour moi, en tout cas. Mais je crois que j'aurais aimé qu'on le fasse pas. Qu'on revienne pas, je veux dire. Je suis pas sûr que c'était l'idée du siècle. J'ai pas le courage de croiser les doigts jusqu'à la fin de l'année pour qu'il n'y ait aucune merde qui nous tombe dessus. Et je n'ai aucune envie de passer les prochaines accroché à la Gazette en espérant qu'il ne vous arrivera rien non plus. On a assez donné, non ? L'année dernière, cet été... C'est bon, les espoirs mis à mal à la moindre occasion, je crois que je visualise assez bien pour pouvoir m'en passer pour les quelques prochaines décennies. J'aimerais pouvoir prétendre qu'il peut se reposer sur moi, que vous le pouvez, même. Mais c'est pas vrai, Tracy. Ça l'est plus. Il se passe rien et j'en peux déjà plus. Ça fait à peine trois mois qu'on est là, qu'est-ce que ce sera d'ici Juin, hein ? Je suis pas certain d'être d'un quelconque soutien, cette fois... Ce que je reconnais pas ? Tout ! Je sais pas à quoi je m'attendais en revenant mais certainement pas à ça. Certainement pas à ça... Est-ce qu'il m'a donné des raisons de croire qu'il se barrerait ? J'en sais rien... Il m'a planté pendant quatre jours parce que j'ai eu le malheur de taire que j'avais passé les sélections de Quidditch, ça compte...? Peut-être que j'exagère, que je panique pour rien, mais j'ai fait infiniment pire et s'il faisait la tronche, il s'est jamais tiré comme ça. Et puis, c'est sûrement idiot mais est-ce que c'était si mal que ça ? Je veux dire... J'aurais pu lui en parler, je sais, c'était bête mais c'était pas un crime de pas le faire, si ? Enfin, du coup, j'arrive pas à m'empêcher de me demander ce que ce sera la prochaine fois. Je suis pas irréprochable, je le serai jamais, j'essaye hein mais je suis réaliste sur ce point... Alors quoi ? À chaque pas de travers je vais me retrouver comme un con jusqu'à ce qu'il décide un beau matin que c'est assez pour lui et qu'il se tire pour de bon ? C'est quoi le but ? Me faire assez flipper pour que je ne fasse rien qui puisse le déranger ?Je sais pas. Je sais pas... Mais tu sais quoi ? Ça fonctionne ! Y'a quasiment pas un soir où je repense pas à ma journée sans me demander si j'ai pas merdé quelque part ! Et puis, il pourrait trouver tellement mieux... Il en a conscience, c'est toujours ça. Il y a bien un jour où il réalisera qu'il perd son temps et qu'il devrait aller voir ailleurs.

Par contre, je ne sais pas qui t'as dit que tu n'étais pas intéressante mais je pense que tu peux le rayer de ton existence. Je ne connais pas ta sœur, enfin, vite fait, de vue, je vois qui elle est. Parce que tu m'en as parlée et que j'ai voulu savoir. Mais si une fille aussi merveilleuse qu'elle semble l'être n'a jamais été dans mon viseur rien qu'une seule seconde, c'est qu'elle ne l'est pas autant que tu le prétends, tu peux me croire ! Sauf si c'est une gamine, question de légalité, tout ça tout ça... Plus sérieusement, tu n'as rien à envier à personne. Ni à Candice, ni à tes anciens amis. À personne. Tu n'as pas à mentir pour avoir du potentiel, tu n'as pas à faire des choses qui ne te ressemblent pas pour mériter l'attention qu'on accorde. Et tu n'as pas à avoir honte de ce que tu as enduré. Et sache que je te prends pour une folle depuis le jour où tu as cru que m'écrire en langage codé était une idée acceptable, alors c'est pas une question de schizophrénie qui va me faire fuir, je sais à quoi m'attendre ! (Je me sens plutôt débile de pas avoir tilté qu'il y a en fait plein de pays qui parlent notre langue alors on va faire comme si j'avais rien dit, hein...) Après, peut-être que ce premier match n'était pas à la hauteur de ce que tu aurais voulu, d'accord, mais c'était le premier. Et je me souviens de la fille qui ne semblait même pas quoi faire de son nouveau balai, qui balançait au premier venu qu'elle avait le vertige et n'était pas foutue d'avoir une place dans l'équipe de sa maison parce qu'Overton était un crétin, certes, mais également parce qu'elle ne se débrouillait pas si bien que ça. Et cette même fille, quelques mois après, se retrouve à faire face à des joueurs qui se sont sûrement toujours bien débrouillés sur un balai. Il en faut du courage mettre ses doutes de côté et se lancer. D'autant plus toi, d'autant plus après l'année dernière. Je me fiche de savoir que Thompson est à l'origine de votre victoire (il l'aurait été de toute façon, c'est son rôle, il est là pour ça) ! Je ne sais pas ce que ça vaut, mais je suis fier de toi. Tu auras tout le temps de t'améliorer et de leur faire savoir, à tous, que tu es un adversaire redoutable. En attendant, tu l'as fait. Tu t'es mise à découvert sur ce maudit balai et t'as osé leur faire face. Tu n'as pas à rougir de quoi que ce soit, crois-moi ! Et d'ici la prochaine fois, peut-être qu'on pourra s'égarer vers le terrain d'ici nos prochains matchs ? Surtout que si je me plante pas, vos prochains adversaires, c'est nous. M'entraîner directement contre l'ennemi, j'ai jamais fait encore, l'idée me paraît plutôt intéressante. T'en dis quoi ?

Ce sera pas un carnage ? Sérieusement ? Ça t'apparaît pas comme un putain de déjà-vu, à toi, peut-être ?! Tu crois pas que, eux, ils vont le voir comme ça ? La dernière fois que j'ai joué, c'était contre eux et leur attrapeuse a failli y rester ! Alors je pense sincèrement qu'ils vont se ficher pas mal de savoir Daniela a confiance ou si je me démerde sur un balai. Et si Daniela a confiance, je suis pas sûr que ça soit le cas de toute mon équipe. Je sais même pas pourquoi j'ai décidé de reprendre cette merde, honnêtement. C'est sûrement l'une des pires idées de ma rentrée. Une de plus... D'après Jaspe, Octavia me déteste presque et je me retrouve avec la meilleure amie de la gamine en coéquipière. Et je parle même pas des autres, je les connais pas. J'hésite à réserver d'office une place à l'infirmerie tant j'ai limite aucun allié dans cette histoire ! Oh, si, Danni, bien sûr, mais je vois pas trop ce qu'elle pourrait faire... Enfin. C'est qu'un mauvais moment à passer. Juste ce match-là... Le reste devrait aller mieux. Contre Serpentard, peut-être... Il reste Vayne... Mais avec un peu de chance, il se sera fait amputer de l'autre main d'ici-là et sera définitivement hors d'état de nuire. Oui, ça fait gros enfoiré, mais il a essayé de me tuer deux fois, j'ai le droit.

Pour ce qui est de votre séance photo ou je ne sais pas ce que c'est exactement, j'ai proposé à Milo de venir. Je veux pas qu'il imagine que j'ai quoi que ce soit à cacher ou à me reprocher ou je ne sais quoi. Je pense qu'il ne le fera pas mais il en aura la possibilité, je lui dirai où et quand et il verra. Moi, je sais bien que je n'y vais pas pour vous sauter dessus en mode animal en manque et que vous n'avez aucune arrière-pensée mais lui, j'en sais rien, je n'ai pas envie de l'inquiéter inutilement. Alors voilà. Peut-être qu'on aura de la visite. Quoi qu'il en soit, ce sera cool, j'en suis sûr. Tu ne seras pas dessus ? Ah oui ? Et pourquoi ça ? Madame organise et se soustrait fourbement à l’œil critique de l'objectif ? Je suis passé maître dans l'art de faire exactement ce qu'on espère que je ne ferai pas. Crois-moi, tu pourras retapisser ton dortoir avec ta tronche sur papier glacé, te voilà prévenue !

Prends soin de toi,

Dan



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me souviens de toi près de moi, tu m'embrassais pour la première fois, j'ai cette image gravée dans la tête. Je me souviens des premiers rendez-vous comme de la plus belle image de nous.
Rioghbhardan O'Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: TRACY ♥ Faire semblant, c'est mentir.   

Revenir en haut Aller en bas
 
TRACY ♥ Faire semblant, c'est mentir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 19 ans après. :: La Gestion du Personnage :: 
Les Boîtes aux Lettres
-
Sauter vers: