AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 TRACY ♥ Faire semblant, c'est mentir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7594-roxy-la-famille-trop-d-filleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7605-roxy-rock-shttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7151-liu-xi-si-on-faisait-un-brin-de-causette#170239https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7607-roxy-attend-vos-longs-courriershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7608-roxy-attend-vos-petits-mots

Arrivé(e) le : 27/02/2017
Parchemins rédigés : 516
Points : 7
Année : 3ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Liu Xi MacDougall

MessageSujet: Re: TRACY ♥ Faire semblant, c'est mentir.   Dim 23 Sep 2018 - 19:55

Salut Tracy,

Ahah…oui, je crois que Pouchie profite un peu trop des gâteaux de la tante de Maddie si tu veux mon avis ! J’ai une espèce de coupe au carré, façon sécateur, étant donné que tu me connais, je ne m’embarrasse pas de brushing et autres trucs longs et fastidieux.
L’année a bien commencé, je suis contente d’être de retour, je me suis un peu ennuyée cet été ! J’ai commencé l’arithmancie… Monsieur Vaatividya m’avait prévenu que la première année serait sûrement ennuyeuse car très théorique, alors j’espère que je vais réussir à m’accrocher. D’autant qu’on a astronomie la veille jusque 1h du matin, le cours d’arithmancie pique un peu les yeux à 8 heures. Moi j’aime bien dormir !

J’ai un peu bricolé cet été oui, j’ai surtout aidé mon père dans la maison (mais du coup j’ai appris plein de choses utiles quand on n’a pas de baguette !) et puis fabriqué quelques jouets pour m a petite sœur. Comme ça, elle aura un truc pour se rappeler de moi pendant l’année scolaire. Bon, je doute qu’elle se souvienne vraiment, mais je compte sur mes parents pour dire que « hey c’est le jouet que Roxy a fait » ou un truc du genre. Ma famille allait bien ouais, ma grand-mère toujours au top sur les garden party chiantes entre gens bien, mes tantes et mes cousines de passage ici ou là. J’ai surtout essayé de profiter de Lana, mais il faut avouer qu’elle ne fait pas grand-chose pour l’instant *rire*. Heureusement que j’ai passé quelques journées avec Madison, on s’est bien amusées !!
Sans vouloir t’effrayer, je pense que c’est le genre de rumeur qui a bien circulé. En tout cas, ça me rassure de voir que tu n’as pas perdu tout bon sens ! Mais tu as d’autres soucis ? Parce que si c’est le moindre alors que c’est le plus bruyant je n’ose imaginer les autres. Ça ne va pas ma Tracy ?

Pour la lettre, oui elle était anonyme. On se renseigne pour essayer de savoir qui d’autres l’a eu. On ne sait pas trop si c’est un truc secret ou pas. On ne veut pas d’ennui, tu nous connais. Tu veux bien demander à ta demi-sœur discrètement ? Pour le pins, c’est en forme de goutte rouge, peut-être du sang ? Je crois que Maddie n’est pas très chaude pour y aller, mais en même temps… si ça un rapport avec le sang, ça serait peut-être pas mal que quelqu’un qui ne soit pas dans le délire se renseigne. Avant le couvre-feu bien sûr. Je ne sais pas trop, je suis perplexe.

A bientôt,
Roxy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7514-oliver-theo-adams-i-see-you-yes-you-en-cours-de-redactionhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7553-oliver-evolving-without-relationships-is-impossiblehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7554-oliver-share-have-fun-change-ideas-what-betterhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7556-oliver-les-romans-ca-peut-distraire-mais-ca-ne-vous-fait-pas-vivrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7555-oliver-ecrire-lire-ecrire-lire-ne-perdez-pas-trop-votre-temps

Arrivé(e) le : 23/01/2014
Parchemins rédigés : 2227
Points : 6
Crédit : Bazzart
Année : 6ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Megan A. Euston & Keagan Fassbach

MessageSujet: Re: TRACY ♥ Faire semblant, c'est mentir.   Lun 24 Sep 2018 - 22:11

La fin du cours de DCFM était vite arrivée après qu’Oliver ait reçu le mot de Tracy. Sachant qu’ils n’avaient aucun cours en commun pour l’après-midi, il lui a envoyé ce parchemin, arrivant sous la forme d’un vif d’or, lors de leur déjeuner.



J’aurais bien voulu te répondre pendant le cours mais entre le mauvais regard de Mandrake et la fin du cours, je me suis dit que ça faisait encore plus rebelle de le faire pendant la pause dej’ (ok, humour pourri…). Bon, je crois que tu as fait exprès de choisir les cours où tu sais que je n’y suis pas ! Sérieux, on n’est même pas ensemble de tout le vendredi aprem… Bien joué binôme, bien joué !
Bon aller, j’arrête de t’embêter (pour le moment). Les gars du ministère étaient un peu bizarres, c’est vrai, mais je confirme ce que tu as écrit : pourquoi tu as choisi le premier rang ? Quelle idée, franchement ! Je te rappelle que je suis toujours prêt à t’accueillir dans la chaleur et la convivialité du fond de la classe. A bon entendeur !

Tout va très bien depuis l’avant-Poudlard, et même depuis la rentrée. C’est une année un peu plus « cool », je vais pouvoir me concentrer un peu plus sur le Quidditch, et ça a déjà commencé. Pour en revenir aux vacances, elles se sont très bien finies. J’ai fait quelques jours dans un festival avec O’ (tu sais je t’en avais touché deux mots quand on s’est vus) et après on a fini les derniers jours en famille avec Jill. La voiture… Disons qu’elle va sûrement bientôt rouler, mais ça manque encore de pièces. Je suis un peu déçu, j’aurais bien aimé finir les réparations avec mon père mais bon, c’est toujours ça de fait ! Pour l’équipe de Quidditch, quelques petites perles qui doivent malheureusement rester sur le banc de touche pour le moment. C’est parce que j’ai toujours mon équipe de choc de l’année dernière, et je ne les laisserai pas tomber les filles, elles sont au top ! On va tout déchirer ! Et toi t’en es où alors pour le Quidditch ? Tu y as repensé ? Ca a été ta fin de vacances ? La rentrée ? Quand tu dis : « besoin de me changer les idées », c’est pour quoi ? Aller raconte à tonton Oli ! Va vraiment falloir qu’on se trouve un moment binôme hein !

Alors là, tu frappes à la bonne porte si tu veux des idées pour que les choses soient moins monotones ici. Mais pas dit que ça te plaise dans la totalité, parce que les ¾ sont des choses farfelues, et le reste sont de l’ordre du kamikaze (rires). Bon aller, cet aprem tu me rejoins près du lac, j’aurais bien envie d’aller découvrir des merveilles par là-bas, et vu qu’il fait encore beau… N’oublie pas des affaires de rechange, mouahaha. Et au fait : félicitations préfète ! C’te classe !!! Je devrais peut-être me méfier de toi avec mes idées à la con en fait. T’oublies pas qu’on est amis hein héhé !!

Aller, on se retrouve à 2p.m. en bas au lac, faut que je repasse à la salle co’ avant, je te réserve une petite surprise, Madame la Préfète !!!! Un truc que j’ai bricolé cet été… Je vais t’envoyer du rêve !

Oli


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6239-rioghbhardan-i-m-not-your-boy-toyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6299-rioghbhardan-you-better-believe-that-i-want-you-and-you-need-mehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6300-rioghbhardan-declarations-d-amour-uniquementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6301-rioghbhardan-rien-de-professionnel-merci

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 6430
Points : 17
Crédit : (c)
Année : 7ème année - 20ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Jaswinder Swindlehurst

MessageSujet: Re: TRACY ♥ Faire semblant, c'est mentir.   Mar 25 Sep 2018 - 13:29

Ouvre les yeux. Ça empirera. On s'y prend comme des manches, je suis d'accord, cette conversation mène à rien, c'est probablement vrai mais on essaye. Il y aura un moment où on le fera même plus. Où on s'ignorera totalement, où on aura plus rien à se dire, où toute cette merde deviendra normale ! Tu penses que c'est mieux, toi ? Moi pas. Et j'ai pas envie que ça en arrive là. J'ai pas envie de passer cette putain d'année à te regarder vivre à l'autre bout du château sans rien faire.

T'as jamais réagi comme ça avec moi ! Je t'ai prise pour cible au beau milieu d'une bataille, t'es restée. Le château tout entier voulait ma mort, t'es restée. Je t'ai envoyée chier comme pas possible, t'es restée et t'as fait forcing pour prendre soin de moi... C'est quoi qui change, cette fois ? Le fait que ça soit ta merde ? Je me suis fait torturer deux fois "à cause de toi", t'es restée. Pourquoi tu te barres cette fois-ci, hein ? Pourquoi ? Je suis pas débile, j'ai bien compris qu'il y avait des choses que tu pouvais pas dire, c'est tout le reste que je veux que tu m'expliques. Pourquoi tu m'as pas fait comprendre plus tôt ce qui se passait ? Pourquoi t'as fait cette connerie ? Pourquoi t'as donné aucune nouvelle ? Pourquoi tu m'as foutu dans tes embrouilles ? Pourquoi tu agis depuis des semaines comme si y'avait jamais rien eu entre nous ?

Je me fous éperdument que t'aies pas été là pour m'écouter me plaindre, mais alors totalement. Je t'en veux pas pour ça. Ce que je te reproche, c'est d'avoir prétendu qu'on était proches, qu'on se connaissait, qu'on se comprenait et d'agir depuis des mois comme si j'étais un parfait inconnu.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me souviens de toi près de moi, tu m'embrassais pour la première fois, j'ai cette image gravée dans la tête. Je me souviens des premiers rendez-vous comme de la plus belle image de nous.
Rioghbhardan O'Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6239-rioghbhardan-i-m-not-your-boy-toyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6299-rioghbhardan-you-better-believe-that-i-want-you-and-you-need-mehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6300-rioghbhardan-declarations-d-amour-uniquementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6301-rioghbhardan-rien-de-professionnel-merci

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 6430
Points : 17
Crédit : (c)
Année : 7ème année - 20ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Jaswinder Swindlehurst

MessageSujet: Re: TRACY ♥ Faire semblant, c'est mentir.   Mar 25 Sep 2018 - 22:02

J'aime Milo, sincèrement, mais vous êtes aussi aveugles l'un que l'autre sur le sujet. Vous me faites généralement plus souffrir en essayant de pas le faire qu'en laissant la vie foutre sa merde toute seule. Vos mensonges, vos non-dits et tout le bordel, c'est probablement ce que j'ai eu de pire à supporter jusque là, Tracy. Réaliser que vous avez pas confiance (tu diras le contraire, lui aussi, mais c'est exactement comme ça que je le vois, moi), que vous m'avez caché des trucs énormes pendant des mois, que vous prenez des risques inconsidérables sans trouver utile d'aborder le sujet ou que vous me lâchez du jour au lendemain en m'apprenant que peut-être vous allez y rester, ça vaut clairement et de loin toutes les tortures des Mangemorts et tout le reste. Je suis un grand garçon, j'ai pas besoin qu'on prenne des décisions à ma place ou qu'on me mette à l'écart comme un môme pour "me protéger".

T'as toujours été ma principale alliée. Parfois même la seule. Je veux dire... T'as toujours été là. Même quand Milo avait du mal à garder la tête hors de l'eau et que je me retrouvais tout seul, t'étais là. T'étais en train d'en chier dans les cachots mais tu m'as jamais lâché. À aucun moment. Alors peut-être qu'on savait pas ce qu'on faisait, peut-être que c'était une situation différente... D'accord. Mais là où tu te plantes, c'est que j'ai toujours besoin de toi. Et qu'on sait toujours pas ce qu'on fait la moitié du temps. Alors un peu plus ou un peu moins...? Je comprends pas exactement dans quoi tu t'es foutu, ça me dépasse complètement et je sais que je resterai dans le flou (et je te demande rien) mais t'as l'air plus perdu que je t'ai jamais connu, Tracy... Même quand ton monde s'est effondré et que le château t'a détestée, t'avais l'air moins paumé que tu l'as eu au début des vacances. Alors peut-être que c'est de une magie qu'on connait pas, peut-être qu'il y a vraiment une raison de vouloir nous protéger, peut-être plein de trucs encore mais j'ai pas envie de fermer les yeux et de te laisser te démerder. Alors oui, je peux absolument rien faire pour toi mais je crois que je peux au moins être là...? Et je me fous éperdument des promesses que t'as pu faire. Milo comprendra sûrement, après tout j'imagine que s'il le fallait, il remuerait ciel et terre pour les yeux globuleux d'Atwood.

Tu sais, ça m'a fait chier de contacter ta soeur pour essayer d'avoir de tes nouvelles. Mais aux infos ils arrêtaient pas de parler de plein d'incendies et je sais plus quoi encore aux États-Unis et comme il y avait absolument aucune nouvelle de toi alors que t'avais laissé entendre que t'en donnerais, j'avais juste peur qu'il te soit arrivé quelque chose. Ta famille était sûrement la plus à même de me dire comment t'allais... Je pensais pas que ça allait foutre le bazar comme ça et foutre en partie ton plan à l'eau. Je voulais juste être sûr qu'il ne t'était rien arrivé. Et après, quand on a commencé à en parler avec Candice, j'ai vraiment eu peur qu'on te revoie jamais. Personne savait rien, les flics avaient l'air de pas bouger... À aucun moment j'ai voulu te trahir ou te mettre dans l'embarras, je t'assure.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me souviens de toi près de moi, tu m'embrassais pour la première fois, j'ai cette image gravée dans la tête. Je me souviens des premiers rendez-vous comme de la plus belle image de nous.
Rioghbhardan O'Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6239-rioghbhardan-i-m-not-your-boy-toyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6299-rioghbhardan-you-better-believe-that-i-want-you-and-you-need-mehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6300-rioghbhardan-declarations-d-amour-uniquementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6301-rioghbhardan-rien-de-professionnel-merci

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 6430
Points : 17
Crédit : (c)
Année : 7ème année - 20ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Jaswinder Swindlehurst

MessageSujet: Re: TRACY ♥ Faire semblant, c'est mentir.   Mer 26 Sep 2018 - 14:04

J'aurais mal réagi, évidemment. J'aurais sûrement essayé de t'en dissuader, de trouver toutes les excuses du monde pour que tu te foutes pas dans une merde pareille. C'est pas du tout dur à imaginer. Mais il paraît que c'était un peu mon rôle, non ? Je veux dire... D'essayer de veiller sur toi. Enfin je crois. En tout cas, je t'aurais jamais lâchée pour avoir décidé de faire n'importe quoi, je t'aurais jamais jeté la pierre pour ça. Je t'aurais jamais trahie non plus. Qu'importe. Ça n'a plus vraiment d'importance. Mais pour ce qui est d'avoir aucun moyen de pas me le cacher, j'imagine que cette rentrée est la preuve du contraire ? Bien sûr, c'est superficiel et tout ce qu'on veut mais t'as trouvé un moyen de le faire. T'as pris des risques, juste là ? (C'est une vraie question.)

D'où est-ce qu'on se mettrait en danger, hein ? Tu m'as juste balancé de quoi il en retournait, c'est pas comme si tu m'embarquais faire je sais pas quoi je sais pas où. Déstresse, tout va bien. Et puis, même si c'était le cas, je crois que je suis assez grand pour suivre ou non, alors t'aurais pas grand chose à te reprocher. J'ai pas envie de te perdre, Tracy. Et si ça passe par être à tes côtés alors que tu baignes dans ton truc foireux et bah tant pis, je veux bien le faire. Même si je comprends rien, même si tu dis rien.

Par contre, je t'assure que sans aucune information, la théorie du bibliothécaire, elle avait rien d'absurde. Ça expliquait même plus ou moins tout ! Ta fugue, tes mensonges, même le fait que tu dises rien à ton retour ou que tu sembles protéger quelqu'un. Et puis, t'es jolie, t'as pas l'air très confiante, sans vouloir te vexer, tu fais un peu la victime parfaite pour un pervers du genre. J'aurais trempé là-dedans avec ta soeur si ça tenait pas vraiment la route. J'ai jamais eu pour but de foutre ta vie en l'air, ni même celle du moindre prof (tu te doutes bien que j'aurais pas commencé par lui sinon). Ça avait juste l'air réel et s'il fallait le faire virer pour que tu sois en sécurité, j'étais prêt à signer tout de suite. Quitte à ce que tu me détestes ensuite. Après, je suis pas certain que la vérité soit mieux. Et encore, j'ose pas trop imaginer la totalité du truc, c'est déjà assez moche avec le peu d'infos que j'ai alors en vrai, j'imagine qu'un mois de cavale amoureuse avec Ethergsen aurait été préférable...

Ça va sûrement te paraître un peu con mais tu sais que j'ai attendu quasiment toute la nuit de mon anniversaire que tu débarques illégalement dans ma chambre ? T'as dit que tu l'avais fait la dernière fois alors je me disais que t'aurais peut-être recommencé. Et que je voulais pas que t'aies le temps de disparaître avant que je le remarque. J'espérais avoir un signe de ta part, n'importe lequel. En soi, on s'en fout, c'est qu'un anniversaire, mais bon. Alors peut-être que ça aurait été une mauvaise idée mais on aurait peut-être plus été à une près.

C'était bien la soirée des Serdaigle ?


lettre accompagnée du paquet argenté intact sur lequel est collé un post-it : "t'auras qu'à m'entraîner à Pré-au-Lard le week-end prochain, je ferai semblant d'être surpris"



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me souviens de toi près de moi, tu m'embrassais pour la première fois, j'ai cette image gravée dans la tête. Je me souviens des premiers rendez-vous comme de la plus belle image de nous.
Rioghbhardan O'Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6239-rioghbhardan-i-m-not-your-boy-toyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6299-rioghbhardan-you-better-believe-that-i-want-you-and-you-need-mehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6300-rioghbhardan-declarations-d-amour-uniquementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6301-rioghbhardan-rien-de-professionnel-merci

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 6430
Points : 17
Crédit : (c)
Année : 7ème année - 20ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Jaswinder Swindlehurst

MessageSujet: Re: TRACY ♥ Faire semblant, c'est mentir.   Jeu 27 Sep 2018 - 21:43

Tracy,

J'en demande pas davantage. Mais si un jour t'as envie et la possibilité de le faire, sache que je t'écouterai.

Comment ça s'est passé, avec ta soeur et tes parents, à ton retour ? Elle avait l'air assez remonté, non ? Et eux, j'imagine qu'ils devaient l'être plus encore...? T'as réussi à leur expliquer quelque chose, quand même ?

Pour ce qui est de l'autre nuit, oui, j'ai vraiment attendu. Pas toute la nuit, j'ai fini par m'endormir, mais un bon moment. On savait jamais. Et puis, à aucun moment j'ai dit que je voulais plus te voir ou que je te détestais. Tu m'as dit qu'il fallait en rester là, tu voulais que je fasse quoi ? Je suis pas du genre à forcer pour qu'on m'apprécie ou pour qu'on veuille passer du temps avec moi. T'avais l'air d'avoir mieux à faire, j'allais pas te retenir. Je suis pas doué pour ces trucs-là de toute façon, ça fait vite plus pitié qu'envie de rester. Mais ça va, c'était cool. Milo m'a préparé un réveil tout mignon et on a passé la soirée au Balcon du monde. C'était chouette. J'ai passé le reste de la journée à travailler. Rien de ouf quoi.

Par contre, sans vouloir me mêler de ce qui me regarde pas, ce serait peut-être bien d'arrêter de traîner avec tous les gens étranges de l'école...? Je veux dire... T'as peut-être pas franchement besoin de ça ? Et puis il y en a des pas louches qui pourraient sûrement faire l'affaire aussi ? Parce que si c'est "pas un membre du personnel" pour remplacer par "un psychopathe en puissance", je suis pas certain ni que ce soit mieux ni que tu gagnes au change. Enfin, après, je dis ça je dis rien, hein. Mais bon. C'est cool que la soirée se soit bien passée.

Va pour treize heures. Je t'attendrai.
À ce week-end,

Dan.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me souviens de toi près de moi, tu m'embrassais pour la première fois, j'ai cette image gravée dans la tête. Je me souviens des premiers rendez-vous comme de la plus belle image de nous.
Rioghbhardan O'Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: TRACY ♥ Faire semblant, c'est mentir.   Sam 29 Sep 2018 - 6:24

Chère Tracy, (5 sept. 24)

Je ne peux pas t’en vouloir d’être occupée alors que tu es préfète et que tu dois supporter, une fois de plus, Zach en tant que coéquipier. Ca mérite tout le repos du monde et c’est sans oublier la pression que tu subis de tous les côtés. J’ai entendu parler de ces stupides rumeurs à ton sujet et j’ai tenté de les réfuter de mon mieux en clouant le bec des plus médisants mais des informations comme celles-là finissent toujours par sortir de la bouche des autres. C’est presque sans fin mais la solution est soit d’ignorer et de faire comme si tu n’en étais pas atteinte. Ca finira par s’estomper. Il est débile de penser que Mr Ethergsen risquerait sa carrière et sa réputation pour quelque chose de temporaire comme une relation avec une élève. Je vous connais suffisamment pour savoir que vous ne pouvez que nourrir des rapports mutuels dans le respect de la position élève/adulte et le sens du professionnel.

Je trouve quand même que cette histoire a été loin. Que s’est-il passé, exactement ? Comment tu en es venue à recevoir une lettre de Londubat et comment Rioghbhardan a eu l’idée idiote de te lâcher ? Sincèrement, je pensais qu’il serait toujours là pour toi et que tu pouvais compter sur lui mais finalement, il n’est pas issue de la bonne graine, celui-là. Tu mérites mieux comme traitement, Tracy, et ne laisse personne te dire ou te faire penser le contraire. J’attendrai tes explications pour juger de la situation avec un meilleur angle mais je sens d’avance que tu n’as pas à te sentir coupable à cent pour cent.

L’histoire de Melusine et de Cruz, je ne la connais pas vraiment. Des gens disent qu’elles se sont engueulées lors de la St-Valentin mais tu sais que ce genre de potins ne m’intéresse absolument pas. De toute façon, ce n’est pas la première fois que Melusine nous fait du drama pour n’importe quoi.
Je prends note de ta volonté de m’accompagner aux USA, l’été prochain ! Ca nous décompressera de Poudlard et on pourra fêter l’obtention de mes ASPICs. L’école ne me manquera pas, je pense. L’Université sera certainement moins rempli d’abrutis congénitaux. Ne laisse pas ton moral baisser à cause d’eux.

Pour ce qui est d’Elijah… Je préfère t’en parler de vive voix. J’ai toujours été honnête avec toi et je continuerai à l’être. Ta confiance m’est précieuse, je ne la trahirai pas. Que dirais-tu de nous réunir jeudi soir, à dix-huit heures au parc ? Si je me suis bien renseignée, tu n’as pas cours vers ces eaux-là. Nous pourrons parler de ce qui t’est arrivée et de ce que je dois te dire.

Ne flanche jamais,

Cissy
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8212-poussez-vous-j-arrive-wendy-d-hastingshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8224-wendy-sa-petite-courshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8223-wendy-progression-ascension-et-succeshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8220-wendy-courrier-et-lettres-d-admirateurshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8221-wendy-uniquement-pour-les-autographes

Arrivé(e) le : 21/08/2017
Parchemins rédigés : 308
Points : 0
Année : 5ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Daniela et Joanne

MessageSujet: Re: TRACY ♥ Faire semblant, c'est mentir.   Dim 30 Sep 2018 - 0:39




Coucou Tracy,

C
omment vas-tu ? As-tu passé de bonnes vacances ?
Nos réunions m'ont manqué pendant l'été ! J'ai hâte qu'on se regroupe de nouveau pour essayer tes merveilles. J'espère que tu as de nouvelles idées, voire de nouveaux projets couture. En tout cas j'ai hâte de voir ça à nouveau avec toi ! On pourrait travailler ensemble sur une robe ou une tenue ! J'aime tellement porter tes créations !

Sinon à part ça, je suppose que tu as lu le hors-série de Sorcière Hebdo ? Rioghbhardan s'est débrouillé comme un chef pour son interview, tu ne trouves pas ? Je suis vraiment contente que son talent soit un peu plus reconnu. Il le mérite vraiment.

Par contre, j'ai l'impression qu'il me fait un peu la tête depuis cet été et je ne comprends pas pourquoi. Il est distant et quand j'essaye de voir avec lui pour discuter et comprendre ce qui ne va pas, il me repousse. J'ai dû faire quelque chose qui lui a déplu mais j'ignore quoi et ça me rend vraiment triste. Tout se passait si bien, les photos du club, le concours, le gala et puis d'un coup plus rien. Je ne comprends pas.

J'ai vraiment besoin de lui parler, tu ne pourrais pas m'aider à trouver un moyen de le rencontrer au calme, s'il te plaît ? Si je lui demande moi, il refuse... Est-ce que tu aurais une idée ? J'aimerais tellement arranger les choses et m'excuser si j'ai fait quelque chose de mal...

Je compte vraiment sur toi, t'es la meilleure !
Gros bisous !

Wendy.

©️ sobade.




Dernière édition par Wendy D. Hastings le Lun 1 Oct 2018 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9834-candice-rose-tiedoll-reputation-is-everything-terminee#213953https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9853-candice-les-roses-ont-des-epineshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9854-candice-memories#214123https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9856-candice-une-lettre-d-amour#214125https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9855-candice-courriers-express#214124

Arrivé(e) le : 29/06/2018
Parchemins rédigés : 236
Points : 34
Crédit : AnnaSophia Robb — linkya
Année : 5ème année — 16 ans (redoublement)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Jayden S. Rosenbach

MessageSujet: Re: TRACY ♥ Faire semblant, c'est mentir.   Dim 30 Sep 2018 - 15:42

Tracy,

Puisque tu m’assures qu’il n’y a rien entre toi et Mr Ethergsen, je veux bien te croire mais sache au moins que les intentions des autres ne seront pas toujours aussi saines que les tiennes, surtout venant des adultes. Fais attention et ne lui accorde pas forcément toute la confiance que tu veux bien lui donner. Je reste tout de même convaincue que ce n’était pas sain de sa part de te convier à cette journée « professionnelle » pendant les vacances.

Tu n’as pas besoin d’aller dans cette horrible cellule psychologique, tu sais ce qu’on leur dit aux gamins qui vont là-bas ? Que ça va passer, qu’ils sont en période de doute, de traumatisme, et blablabla… On leur fait clairement savoir qu’ils sont pas normaux, qu’ils sont devenus un peu dingues mais c’est pas comme ça qu’on aide les gens. Tu devrais clairement t’en passer. Je suis là pour toi et tes amis aussi, les personnes extérieures n’ont pas forcément un bon impact sur soi.

C’est vrai que tu as raison sur un point ; ça aurait été une grosse galère si maman et Robin avaient été convoqués devant Londubat pour cette affaire mais sincèrement, s’il avait été vrai que Ethergsen t’avait fait du « mal », je n’aurais pas été mécontente que nos parents finissent par être prévenus. Enfin bref, j’imagine que d’une certaine manière, c’est mieux que cette histoire se soit résolue de cette façon et sans faire de vague. Je n’aurais pas aimé l’idée que tu puisses être aussi loin de moi alors que tu as tout ce que tu veux dans cette école. Je m’en serais voulue.

D’accord, je devine parfaitement avec qui tu étais durant ces trois semaines. Ca explique bien des choses, surtout si c’est lié au pacte. Je ne vais pas m’en mêler plus que ça même si mon cerveau grouille de curiosité à ce propos. Juste, si quelque chose de grave se tramait, je tiens à être la première à qui tu en parlerais.

Quoi qu’il en soit, ça m’a fait plaisir d’avoir lu le reste de ta lettre, vraiment. Ca me touche que tu te rendes compte de tout ça. Tu ne seras jamais seule !
Je t’en prie, j’ai vraiment voulu t’aider et je continuerai de le faire pour te soutenir (de façon peut-être moins agressive, je dois admettre que j’ai pris cette initiative en étant à chaud). Puisque tu me promets de tout me dire, je te promets de venir te parler de ces problèmes avant d’agir.

Ne t’en fais pas pour Dan, il est encore en colère mais il ressent toujours de l’affection pour toi. Donne-lui juste du temps !

Toi aussi, tu es la meilleure des sœurs et des amies <3

Candice

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6239-rioghbhardan-i-m-not-your-boy-toyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6299-rioghbhardan-you-better-believe-that-i-want-you-and-you-need-mehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6300-rioghbhardan-declarations-d-amour-uniquementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6301-rioghbhardan-rien-de-professionnel-merci

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 6430
Points : 17
Crédit : (c)
Année : 7ème année - 20ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Jaswinder Swindlehurst

MessageSujet: Re: TRACY ♥ Faire semblant, c'est mentir.   Dim 30 Sep 2018 - 23:26

Tracy,

J'avoue qu'elle avait l'air vraiment mal la pauvre. Elle m'a fait de la peine, un peu. Je la connais pas des masses mais je crois que j'ai pas eu trop de mal à me mettre à sa place... Enfin bref. En tout cas, elle a vraiment l'air de tenir à toi vu son implication dans les recherches et tout. Il faudra que tu m'expliques, un jour, comment t'as fait pour rester introuvable malgré la police magique à tes trousses ! Ils sont incapables à ce point ? D'ailleurs, j'ai foutu la paix à Candice après que tu es rentrée mais peut-être que tu sais ce qu'elle a donné, l'enquête, toi ? T'étais de retour donc ils ont juste laissé tomber, malgré toutes les zones d'ombre du bordel ? Ils ont conclu à une fugue ? Il y a toujours un truc en cours ? C'est sûrement la question très con et t'as probablement pas envie d'y répondre mais bon. Mais soit, pour tes parents, tu m'expliqueras ça de vive voix... Vu le mystère que tu fais encore, j'espère quand même que c'est une histoire de malade, je te préviens !

C'était plutôt sympa chez mes grands-parents. Un peu bizarre au début, c'est vrai, mais bon, je crois que ça leur faisait plaisir de m'avoir avec eux (enfin, d'avoir un de leurs petits-enfants en tout cas). On les voit pas des masses donc un gamin à domicile, ça a dû faire leur été ! J'ai été traité comme un prince. Un peu comme avant, je crois. C'était bizarre de retrouver une existence d'enfant unique, j'ai plus l'habitude. Mais bon, ça reste un coin pourri quand même. J'ai réussi à mettre la main sur le stade des Chauve-Souris mais il y avait pas de matchs de prévu avant la rentrée et j'ai pas trouvé les bureaux. J'aurais bien voulu voir où bossait mon père, puisque j'étais dans les parages. Je m'en remettrai ! Sinon, j'ai passé quelques jours à camper dans le sud de l'île avec Shawna et des copines à elle. On a visité Cork et profité de la plage, c'était vraiment pas désagréable. Les pauvres ont dû désespérer un peu, je devais passer une journée au début, quelques jours avant leur départ, j'ai été invité deux jours et puis finalement j'ai squatté leur tente pendant cinq. Mais je suis revenu en un seul morceau donc je suppose que j'étais pas trop insupportable !

Normal ? Je sais pas. Ça aurait dû l'être, tu crois ? J'aurais dû garder mes distances et couper tout contact ? Jamais revenir vers toi ? J'en sais rien... Je suppose que je suis pas doué pour ces trucs-là. Pour ce qui est du balcon du monde, oui, c'était une bonne fin de journée. Ça aurait tenu qu'à moi, je t'avoue, j'aurais rien fait du tout mais Milo a pris les choses en main alors bon. C'était romantique, c'était mignon. Enfin bref. En tout cas, tu vas être contente, je devrais t'envoyer ça avant de remonter dans mon dortoir donc si le coeur t'en dit, ça te fera une lettre à écrire avant d'aller dormir. Même si je sais pas trop ce qu'il y a à répondre à cette lettre. Enfin tu te débrouilles, hein, je vais pas faire tout le boulot non plus ! T'as été chez la psy ? Sérieux ? Ça s'est bien passé ? Je sais pas trop ce que ça vaut, ici, mais ça peut pas te faire de mal de toute façon. C'est peut-être même une bonne chose, dans le fond. T'avais vraiment pas l'air dans ton assiette, avant les vacances, ce serait bien que t'aies quelqu'un sur qui te reposer. Même si tu peux pas tout dire ou quoi. Y'a sûrement des choses pour lesquelles elle pourra t'aider.

Honnêtement, pour avoir passé un moment avec Narcissa pour ton anniversaire, je suis pas sûr qu'il s'agisse que d'une image. J'ai toujours voulu lui laisser sa chance parce que vous êtes potes et que je me dis qu'il doit bien y avoir un truc sympa chez elle, mais je peux que me ranger à l'avis général. J'ai préféré collaborer avec Atwood, Tracy, sérieusement ! Et pourtant, toi-même tu sais à quel point j'ai envie de lui arracher les yeux juste en l'apercevant dans un couloir ! Alors peut-être qu'elle sait plein de trucs ou je ne sais quoi mais tu devrais essayer de refaire toute la partie sociale du bordel parce que c'est vraiment zéro de ce côté-là ! Enfin c'était pas le sujet. Je dirai pas que tu sais pas t'entourer, juste que t'as des critères bizarres. Et que c'est pas toujours un bon point. Et que je suis la preuve de rien du tout, je doute franchement que l'humanité toute entière me voit comme un gens bien. Mais par pitié, reste loin des gens louches. Je pense que t'en connais suffisamment comme ça (et je suis convaincu que même en disant ça je suis encore loin du compte). Même s'il sait plein de trucs ou je ne sais quoi. Y'a des bouquins pour ça. Et le bibliothécaire (qui, même s'il est louche, doit quand même être dans le viseur de Londubat, juste au cas où (ou alors il sert vraiment à rien le gars)).

Quant à la Gazette, j'en ai entendu parler, oui. Daniela a l'air pas mal paniqué. Je ne sais pas trop quoi en penser. J'espère qu'ils sont pas cons au point de laisser les erreurs recommencer et qu'on sera en sécurité ici. Mais en même temps, c'est Poudlard quoi... Je sais pas. Elle en pense quoi, ta belle-mère, de tout ça ?

Prends soin de toi,

Dan.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me souviens de toi près de moi, tu m'embrassais pour la première fois, j'ai cette image gravée dans la tête. Je me souviens des premiers rendez-vous comme de la plus belle image de nous.
Rioghbhardan O'Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8212-poussez-vous-j-arrive-wendy-d-hastingshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8224-wendy-sa-petite-courshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8223-wendy-progression-ascension-et-succeshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8220-wendy-courrier-et-lettres-d-admirateurshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8221-wendy-uniquement-pour-les-autographes

Arrivé(e) le : 21/08/2017
Parchemins rédigés : 308
Points : 0
Année : 5ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Daniela et Joanne

MessageSujet: Re: TRACY ♥ Faire semblant, c'est mentir.   Lun 1 Oct 2018 - 20:27




Tracy,

M
es vacances se sont bien passées mêmes si elles sont toujours autant chargées, gala, shootings, interviews, défilés... mais je ne me plains pas, tu sais que j'adore ça. C'est mon métier.

Oui, pour le club, j'ai vraiment hâte qu'on se réunisse de nouveau et qu'on ait d'autres projets couture et des essayages, ce sont les meilleurs moments de la semaine ! Parce qu'en ce qui me concerne, la cinquième année avec les BUSES en fin de course... ça remplit bien un planning. Hadley a l'air d'une chouette fille, elle sera la bienvenue ! Compte sur moi pour Cruz, je lui ferai passer le message.

Par contre... du coup je ne sais pas si Rioghbhardan pourra se joindre à nous, j'ai un doute. S'il me fait la tête, il ne voudra certainement pas venir. Je me sens tellement coupable, mais si seulement je comprenais ce que j'ai fait de mal... Si vous deviez toutes vous passer de son talent par ma faute, je m'en voudrais vraiment beaucoup... mais pour ça j'ai besoin de lui parler et de comprendre ce qui ne va pas pour dissiper tout malentendu.

J'ai peur que si tu lui demandes simplement de venir me parler, il refuse. Peut-être qu'il vaudrait mieux trouver autre chose, je ne sais pas... je ne sais plus, je me sens vraiment un peu perdue face à tout ça. Tu le connais mieux que moi, tu sauras mieux que moi le convaincre ou faire en sorte qu'on se rencontre quand même.

Je compte sur toi, je sais que tu y arriveras.

Bisous, à bientôt !

Wendy.

©️ sobade.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9831-valeska-hansel-o-presentation-100https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9850-valeska-hansel-o-panic-at-the-discohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9851-valeska-hansel-o-famous-last-wordhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9848-valeska-hansel-o-shooting-star#214089https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9849-valeska-hansel-o-mail-express#214090

Arrivé(e) le : 28/06/2018
Parchemins rédigés : 271
Points : 12
Année : 7è année (18 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?: Mattheus V. Wenlock

MessageSujet: Re: TRACY ♥ Faire semblant, c'est mentir.   Lun 1 Oct 2018 - 22:20





Chère Tracy,

J
e vois que tu as eu certains moments de ta vie plutôt bien remplis, et c’est une bonne chose. Je ne peux que te rejoindre quant à Londubat, mais encore faut-il qu’il comprenne que beaucoup de ses actions sont plus que discutables justement. Mis-à-part ça je pense que tu dois bien te débrouiller pour que tu occupes encore ce poste aujourd’hui, c’est un gage de bon travail. Je vais essayer de me servir des critères que tu m’attribues pour me convaincre alors, je vais finir par prendre la grosse tête mais si ça me permet d’être un préfet, autant foncer hein !

Pour ce qui est de Gretel, je conviens que je devrais lui rappeler que faire des conneries ce n’est plus de son âge, qu’elle a un avenir à assurer, mais je peux te jurer que ma voix ricochera. Nous sommes arrivés à un stade de notre relation où la communication s’est plus qu’effritée et donc je peux toujours essayer de lui parler, je ne garantis cependant pas des résultats très… élevés. Mais ça se tente quand même. Je suis son frère, c’est la moindre des choses. Je ne tiens pas à ce que les choses s’enveniment, mais tu as bien fais de me tenir au courant.

Pour ce sujet, j’ai hésité à répondre à la lettre en toute franchise. Ce n’est pas un sujet que j’aborde avec une aisance très précise, alors bon… je te dois sans doute quelques explications. Tu n’y es pour rien. On ne se connait pas plus que ça alors tu dois avoir l’impression que je t’ignore, que j’ai une dent contre toi alors qu’il n’en est rien. Depuis mon enfance je suis atteint d’une maladie qui s’appelle « l’hypermnésie ». Mon cerveau enregistre la moindre information qui passe. Une phrase dans une discussion, une série de chiffres dans une publicité. Bref, tout est enregistré. Ça explique cette série d’Optimal aux BUSEs. Je dois ma réussite grâce à ça, et non parce que je passe mon temps à réviser, vises un peu l’escroquerie…

Et depuis que je suis à Poudlard tu peux bien comprendre que mon cerveau enregistre des informations peu joyeuses, les différents événements sont restés gravés dans ma tête et depuis ce jour ma psychopathologie me provoque des crises. Mon rythme cardiaque s’accélère, des bourdonnements dans la tête, j’en viens à ressentir les sensations que j’ai pu subir à ces différents moments, ça m’attaque, ça m’empêche d’avoir pas mal d’avoir un contrôle sur ça. À vrai dire, je n’ai jamais eu de contrôle dessus. Si j’ai pris à ta place, c’est parce que je trouvais ça injuste qu’une énième personne fasse les vrais de ces bâtards.

Si je t’ai ignoré ce n’est pas parce que tu as fais quelque chose, sois rassurée. C’est comme ça que je me protège des crises. J’ai ignoré beaucoup de personnes depuis cette fameuse année, et ça me permet de garantir à mon cerveau de ne pas se remémorer ces scènes là et par extension, m’éviter des crises. C’est le seul moyen que j’ai pu trouver en attendant qu’un jour un remède soit développé… Si jamais quelqu’un se penche sur le sujet.

J’espère que ça ne t’aura pas ennuyé de lire cette lettre, mais tu y trouveras les explications nécessaires.

Je te souhaite une bonne soirée, Tracy.

Bien à toi.

Hansel Valeska
©️ sobade.



on a dark desert highway
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I saw a shimmering light
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6239-rioghbhardan-i-m-not-your-boy-toyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6299-rioghbhardan-you-better-believe-that-i-want-you-and-you-need-mehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6300-rioghbhardan-declarations-d-amour-uniquementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6301-rioghbhardan-rien-de-professionnel-merci

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 6430
Points : 17
Crédit : (c)
Année : 7ème année - 20ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Jaswinder Swindlehurst

MessageSujet: Re: TRACY ♥ Faire semblant, c'est mentir.   Mar 2 Oct 2018 - 13:55

Tracy,

Écoute, ça s'est pas passé "bizarrement" au gala. Elle m'a juste pris pour un con. Alors elle peut jouer tous les rôles qu'elle veut et avoir l'air désespéré, désolé ou je ne sais quelle merde encore, ça prendra pas avec moi. Depuis des mois, Milo pense que je lui plais, honnêtement c'est possible et je m'en fous, j'ai jamais cherché très loin puisque je pensais que tout était clair entre elle et moi, et puis Shawna m'a montré un truc sur les réseaux où elle parlait d'une collaboration qui allait au-delà du professionnel et tout le bordel. Je veux bien être le roi des abrutis mais il y a quand même des limites ! J'ai passé ma soirée à la virer parce qu'elle me prenait pour son mec, elle m'a fait rencontrer toute sa famille qui me regardait comme s'ils jaugeaient la qualité d'une marchandise ! Elle va te dire quoi, hein ? Que c'est pas vrai ? Que j'ai tout imaginé ? Que c'est ce que j'aurais voulu ? Je sais pas ce qu'elle espérait exactement avec tout son cirque mais c'est pas avec une victoire à un concours débile pour laquelle elle n'est sûrement pas pour rien (j'ai aucune preuve, on est d'accord, mais tu me retireras pas cette idée de la tête) ou une soirée de stars qu'elle m'achètera. Quoi qu'elle puisse croire, je ne suis pas à vendre ! Tu peux me prendre pour un taré si tu veux, lui faire confiance à elle, je m'en fiche, jouer les belles gueules à des soirées du genre pour des meufs friquées, je sais ce que c'est, et là c'était exactement ça. J'étais pas son invité, j'étais son jouet ! Mais soit, peut-être que c'était uniquement dans ma tête, si ça vous fait plaisir... Et le nom de Milo balancé dans sa putain d'interview, c'est le fruit de mon imagination, aussi ? Si j'ai jamais eu l'intention de cacher son existence, c'était pas dans mes intentions de l'afficher comme ça. De quel droit elle l'a fait, elle, hein ? Il reçoit des lettres de merde à tout va, il se fait insulter tous les trois jours juste parce que Madame l'a décidé ! Alors je suis désolé si c'est ta pote, si elle te fait les yeux doux pour que tu plaides sa cause auprès de moi mais c'est mort. Mort de chez mort. Je lui dois rien. Si je lui ai laissé de faux espoirs un jour dans ce truc et que le problème est là, c'était sincèrement pas mon intention et je vais faire en sorte de rattraper ça en gardant bien mes distances. C'était une relation purement professionnelle, c'était très gentil à elle d'accepter de faire ça avec moi, mais c'est fini maintenant. J'ai pas l'intention de renouveler quoi que ce soit alors on va en rester là. Je ne veux pas qu'elle se rattrape, je veux juste qu'elle me foute la paix. Et tu seras gentille de pas te mêler de ça. Je suis encore assez grand pour savoir qui j'ai envie de fréquenter ou non, et c'est pas parce que je suis prêt à fermer les yeux sur tes conneries que je suis d'accord pour le faire auprès de tout le monde.

BREF. Désolé pour ce début foireux mais je voulais mettre les choses au clair tout de suite.

Je t'avoue que je me souviens pas de tout ce qu'il y avait dans ce bouquin... T'as vu le pavé que tu m'as filé ?! Je savais même pas vraiment ce que je cherchais en plus... Juste ce que c'était que ton histoire. Et j'me souviens pas de grand chose d'autres. Ce que tu risques, comment ça se passe... Qu'il faut une t T'es pas en train de dire que tes parents sont dans le coup ?! Ils seraient pas assez débiles pour cautionner ça, quand même ?! Dis-moi que je comprends rien et qu'il faut que j'aille réemprunter ce livre pour comprendre. Hein...?

Quant à Keagan, je comprends ta réticence et tout mais c'est vraiment pas un mauvais garçon, tu sais... Il a fait de la merde, comme on en a tous fait, mais pour l'avoir côtoyé pendant des années et partager encore mon dortoir avec lui maintenant, il est définitivement pas méchant. Ni même violent. Je remets pas en question ce qu'il t'a fait, qu'on soit bien d'accord, mais je crois sincèrement que ça ne se reproduira pas. Même si les choses tournaient mal à nouveau. Les conditions étaient différentes, étranges, il fallait sûrement un bouc émissaire et pour le coup, t'étais toute trouvée. On sait très bien comment ça se passe dans ces moments-là... Tu ne risques rien, j'en suis persuadé. Il doit regretter tout ça, non ? On en a jamais parlé, lui et moi, mais j'ai tendance à croire qu'il se sentait bien trop mal et con pour venir te trouver et que c'est juste pour ça que ça a traîné comme ça. Et je serai mal placé pour lui jeter la pierre, tu le sais aussi bien que moi...

Mon père était batteur. Même quand il était à l'école. De ce que j'ai lu, il a jamais tenté la moindre autre place. Et il avait l'air doué, en vrai ! J'ai réussi à retrouver des tableaux statistiques des saisons pro qu'il a jouées et j'aurais clairement pas aimé faire partie de leurs adversaires. Y'en a plusieurs qui ont dû être arrêtés pendant des mois après ça ! Déjà que le dernier match était une torture, j'ose pas trop imaginer ce que ça devait être, ahah ! D'un côté, j'ai un peu peur de me pointer là-bas de réaliser que tout le monde l'a oublié. Ce serait normal, hein, ça fait plus de douze ans, mais ce serait un peu bizarre. Depuis que je suis à l'école, je vois Ballycastle comme le seul endroit où je pourrais apprendre à le connaître, que ce soit parce qu'il y a bossé ou parce qu'il y a sa famille (ma famille...? je sais pas) ou en tout cas qu'il y avait sa famille puisque je sais même pas s'il y a encore quelqu'un là-bas ou quelqu'un tout court d'ailleurs, mais tu vois le genre. J'y suis jamais allé parce que j'avais l'impression de renier Patrick et tout mais si jamais j'y vais et qu'il y a rien, je crois que je le vivrai mal dans le fond. J'aime bien l'idée d'avoir un endroit qui pourrait répondre à toutes mes questions. Les amies de Shawna n'en pincent pas pour moi, n'importe quoi. Y'en a eu (au moins une, je le sais), on est d'accord, mais pas celles-là. On se connaît depuis toujours, ça pourrait presque être mes propres frangines ! Ce serait trop bizarre ! Mais je recommande Cork ! Si t'as envie de te perdre en Irlande un jour, tu peux y aller tranquille ! On s'était posés un peu plus au sud, nous, et le paysage était juste incroyable. Grenade était dans la même veine. Juste wow quoi ! Bon, la langue, c'était pas trop ça. C'est vraiment bizarre d'être dans un endroit où tu comprends rien, je suis pas fan fan mais au-delà de ça, c'était juste génial ! Pour une première fois loin de nos îles, c'était parfait ! Et le mariage, c'était un peu bizarre, je t'avoue. J'avais tellement peur de faire de la merde et de lui foutre la honte, t'imagines même pas... Mais son frère m'avait demandé de m'occuper d'une partie des photos, histoire que son pote qui jouait les photographes officiels puisse aussi profiter de la soirée, donc c'était un peu plus facile derrière mon objectif, j'avais un peu moins l'impression d'être un éléphant dans un magasin de porcelaine. Mais sa famille a vraiment été cool. J'ai passé quelques jours avec eux et ils ont vraiment fait en sorte que je me sente pas (trop) de trop.

De toute façon, ça t'engage à rien d'aller voir Avril, le jour où t'en as marre tu peux laisser tomber. Je crois que j'approuve l'idée, en tout cas. Avoir un avis extérieur et tout, ça pourra que t'être bénéfique ! Au moins pour apprendre à gérer un peu des trucs genre ton besoin d'exceller partout et tout et tout ? Genre souffler, lâcher prise, faire les choses un peu moins bien parfois... Vivre quoi. Je suis pas certain que ça soit des choses qui clochent chez toi, pas dans le sens où t'as un vrai problème, mais ça pourra que t'aider. Et puis, je sais pas comment elle est en tant que psy, mais elle est chouette, Avril. On était un peu proches, avant. J'ai même été chez elle et tout, ça fait une éternité ! Sérieusement, t'es entre de bonnes mains !

Tant qu'on a rien d'autre, je pense pas qu'il faille vraiment se prendre la tête. Que ce soit un accident ou même un truc criminel, c'est visiblement pas dramatique. Je veux dire, des crétins qui ont envie de faire flipper tout le monde, ça arrive. Si ça se trouve, c'est juste un gars qui avait envie de faire parler de lui. Je me suis abonné à la Gazette, d'ailleurs. Ce serait con de louper des trucs si jamais ça recommence ou d'avoir des infos foireuses à cause du bouche à oreille...

Prends soin de toi,

Dan.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me souviens de toi près de moi, tu m'embrassais pour la première fois, j'ai cette image gravée dans la tête. Je me souviens des premiers rendez-vous comme de la plus belle image de nous.
Rioghbhardan O'Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7514-oliver-theo-adams-i-see-you-yes-you-en-cours-de-redactionhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7553-oliver-evolving-without-relationships-is-impossiblehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7554-oliver-share-have-fun-change-ideas-what-betterhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7556-oliver-les-romans-ca-peut-distraire-mais-ca-ne-vous-fait-pas-vivrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7555-oliver-ecrire-lire-ecrire-lire-ne-perdez-pas-trop-votre-temps

Arrivé(e) le : 23/01/2014
Parchemins rédigés : 2227
Points : 6
Crédit : Bazzart
Année : 6ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Megan A. Euston & Keagan Fassbach

MessageSujet: Re: TRACY ♥ Faire semblant, c'est mentir.   Mer 3 Oct 2018 - 19:21

Madame la Préfète,

Perso, je ne me définis par comme « rebelle », disons que je manque juste de jugeote pour ne pas m’attirer des ennuis en voulant jouer les casse-cous (rires). Et puis bon, j’ai déjà expérimenté une ou deux de ses retenues, ce n’est pas celles qui m’attirent le plus, si tu vois ce que je veux dire. Alors crois-moi, je vais t’éviter ça. Tu sais, je peux être discret si je le veux. Un peu. Ou plutôt je peux porter le chapeau pour toi et te couvrir, ça t’irait comme ça ?
Tu vois, là est la preuve, tu ne serais même pas prête à braver tes allergies pour passer un peu plus de temps avec moi en cours de SACM. Ah, l’amitié n’est plus ce qu’elle était tiens ! Bon, j’espère bien que tu as compris que je plaisantais, évidemment !! Je me méfie maintenant, des mots griffonnés ne reflètent parfois pas mon sourire malicieux du moment où je les écris, je me suis déjà fait avoir à plusieurs reprises, en bon gros naïf que je suis, ahah. Ne t’inquiète pas, je ne me blâme pas du tout, je m’en fiche en vrai. Bref !
Ok, prochain cours, tu me rejoins dans la chaleur du fond de la classe. Tu vas voir, rien à voir avec le premier rang où il caille tant le silence est présent. Bon, heureusement qu’on vous a, les bons élèves, sinon on ne pourrait pas faire nos petites blagues de notre côté. Alors merci à vous, héhé ! D’accord d’accord, j’arrête d’écrire des conneries. Pour le moment.

Je comprends que ce qu’il se passe au Ministère t’inquiète, mais tant qu’on n’en sait pas plus, il ne faut pas qu’on se monte la tête, tu ne penses pas ?!
C’est vrai que Jo’ est un vrai boulet de canons, une vraie petite perle ! Mais je crois en chacune des autres filles de l’équipe, elles apportent beaucoup à l’équipe et je sais que notre force c’est notre cohésion, alors je n’ai pas de doute sur le fait qu’on fera de notre mieux. Pourquoi tu vas « devoir » supporter Poufsouffle ? Pour Candice ? Hum je suis vexé… Quand même, tu peux supporter les meilleurs voyons (rires). C’est le fait d’être nommée préfète qui t’empêche de revenir au Quidditch ?
Moi aussi j’ai hâte de pouvoir rouler avec cette super voiture ! Mais tu sais ce dont j’ai hâte aussi ?! C’est de passer le permis moldu pour la conduire, parce que pour le moment c’est pas super légal. Et après j’aimerais bien avoir le permis moto, punaise j’en rêve trop ! En fait, il ne manque pas tant de pièces que ça, c’est juste qu’on les avait pas sous le coude. Mon père est cool, il attend que je revienne pour finir de la remettre en état de marche. Après, il m’a dit que je pouvais ajouter ce que je voulais comme accessoire et tout. Jill ça l’intéresse moyen, ça la saoule presque quand j’en parle (rires). Ca te dirait de m’aider à trouver des choses qui pourrait la mettre en valeur ? (La voiture, pas Jill hein… Elle va me frapper sinon, oui oui je suis un frère battu !).
Comment ça la fin des vacances était bizarre ? Tu veux en parler ? Je peux écouter tu sais. Je peux même aider, si si je t’assure. Mais bon, si tu veux te changer les idées, je suis là aussi. C’est cool ça la soirée à la Tour d’Astronomie. Les Serdaigle étaient contents ? C’est fou comme ça vous correspond bien cette salle, va savoir pourquoi ! J’espère que ça va mieux avec ton pote, c’est con de s’éloigner de ceux qui nous sont proches…

Je décale notre moment à ce weekend, ça ne te gêne pas ? Vu le temps qui a tourné ce midi, je ne voudrais pas que tu sois malade à cause de moi… Et de toute façon on aura plus le temps dans le we, ça te va ? Comme ça je vais aller me faire une petite séance de Quidditch sous la flotte et l’orage, faut le faire de tous les temps ! M’en veux pas hein, j’passe te voir juste après pour te faire le coup du chien mouillé si tu veux, je suis sûr que t’adoreras ça ! Quand tu veux dans le we, je me rendrai dispo !
Ah et pour info, t’attends pas à un truc de fou, tu risques d’être déçue sinon… Mais bon ça vaut le coup… Ou pas… Un peu… Je t’embrouille ? GENIAL ! Mouahaha.

Aller, reste bien au chaud cet aprem, et prépare-toi pour une MEGAAAA aventure tout bientôt. Ou peut-être pas si grande que ça. J’sais pas trop… Tu verras, héhé.


Oli


Du temps ?:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7594-roxy-la-famille-trop-d-filleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7605-roxy-rock-shttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7151-liu-xi-si-on-faisait-un-brin-de-causette#170239https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7607-roxy-attend-vos-longs-courriershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7608-roxy-attend-vos-petits-mots

Arrivé(e) le : 27/02/2017
Parchemins rédigés : 516
Points : 7
Année : 3ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Liu Xi MacDougall

MessageSujet: Re: TRACY ♥ Faire semblant, c'est mentir.   Jeu 4 Oct 2018 - 11:06

Tracy,
Merci d’avoir pris le temps de me montrer tes croquis dans le parc, c’était cool de voir ce que tu prépares pour ta collection ! Peut-être que tu vas lancer une mode et devenir une créatrice célèbre d’ici la fin de l’année.
J’ai décidé d’être raisonnable. Enfin je crois. Je ne te parlerai plus de ça. Trop risqué.
Et puis ça m’a permis de m’aérer le cerveau avant d’attaquer l’arithmancie et l’histoire de la magie.
Tu peux jeter les autres lettres et celle-ci ? Je le fais aussi.
D’ailleurs en parlant d’histoire. Est-ce qu’on peut m’expliquer pourquoi à Poufsouffle on a toujours un directeur de maison qui enseigne cette matière ? Il faut toujours que j’essaye de ne pas avoir l’air trop ennuyée. Intéressée c’est au-dessus de mes forces… Je sais bien qu’on a toujours à apprendre du passé, mais pas plusieurs heures par semaine ! Enfin, elle a un petit côté héroïne de jeu vidéo
Sois prudente aussi.
avec toutes ses antiquités ramenées de je ne sais où. Peut-être que je vais finir par arrêter de détester cette matière.
Ta demi-sœur, Candice c’est ça ? C’est bien une blonde qui est tout le temps avec Wendy, toujours maquillée et bien habillée du genre populaire ?
Parce que je ne serais pas aussi catégorique. Je regarderai avec plus d'attention. Pas sûre à 100%
Il faudra que je discute avec elle un jour, depuis le temps que tu m’en parles !
Elle ne veut peut-être pas t’attirer des ennuis.
Elle a l’air sympa et futée, il en faut à Poufsouffle pour remonter un peu mon niveau, si tu vois ce que je veux dire ! *rire*
D’ailleurs en parlant de remonter mon niveau, je suis sûre que tu as ça dans ton immense bibliothèque de Serdaigle ! Tu aurais un livre sur les potions à me conseiller ? Pas forcément celles qu’on voit en cours, plutôt celle qu’on utiliserait dans la vie de tous les jours. Je crois que ça me permettrait de voir toutes les possibilités qu’offrent les différents éléments qu’on voit en cours de potion ou de botanique. En cours on voit souvent un usage très précis, j’imagine par manque de temps, mais je suis sûre qu’on peut avoir une vision plus globale et apprendre plein de choses. Un peu comme si je ne sais pas moi… On ne voyait l’utilisation d’une planche en bois que pour faire une étagère, alors que ça peut servir pour toute une multitude de meubles ! Je n’ose pas demander à Ethergsen, j’ai trop peur qu’il m’envoie bouler ou pire, qu’il me fasse un cours sur le classement… *rire* Et puis je suis sûre que tu sauras me donner la référence parfaite, sans que j’ai à feuilleter dix livres pour trouver celui qui me correspond.

Je te remercie !!! Il faut qu'on se revoit bientôt!

Bises,

Roxy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6244-archibald-milo-de-baskerville-je-t-aime-bien-mais-en-cas-de-danger-je-te-sacrifie-directhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6295-archibald-milo-de-baskerville-le-titre-qui-tuehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6331-tybalt-se-chargera-de-m-apporter-votre-courrierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6332-express-tybalt-se-chargera-de-m-apporter-votre-courrier

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 6683
Points : 17
Crédit : Thomas Brodie-Sangster crédit : Sarah ♥
Année : 7ème année (17 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Brooklyn ♥ Phoenix ♥ Hadley ♥ Blake

MessageSujet: Re: TRACY ♥ Faire semblant, c'est mentir.   Jeu 11 Oct 2018 - 14:20



Tracy,


Je suis au courant de toute cette histoire. Comme tout le monde, j'écoute les rumeurs qui circulent dans les couloirs, sans forcément y porter plus d'attention que cela, mais une lettre anonyme qui m'était adressée m'a forcé à prendre tout cela d'une façon un peu plus sérieuse. En effet, cela concerné un élève de première année de ma maison qui était impliqué dans toute cette histoire. Après vérification, l'élève en question est persuadé d'avoir été sélectionné pour faire parti d'une club d'aventuriers et je doute qu'il m'ait menti, je le pense sincèrement persuadé par tout ça. Il ignore totalement dans quoi il a mis les pieds et je vais devoir rectifier le tir pour qu'il arrête tout ça à temps, en espérant qu'il m'écoute.

Je suis au courant pour ta soeur et je vais faire mon possible pour vérifier son implication dans cette histoire. J'ignore comment elle va réagir et si elle me dira la vérité, mais j'imagine que je vais devoir faire confiance en mon instinct. Je sais que c'est une gentille fille. Je ne la connais pas très bien mais je n'ai jamais eu de problème avec elle alors j'aime à croire qu'il y a une explication rationnelle à tout cela. Mais tout comme toi, c'est mon devoir de préfet de veiller sur ceux de ma maison et il y a trop de personnes impliquées chez moi pour rester les bras croisés. Quant à savoir ce qu'on peut faire, je ne sais pas, prendre contact avec les membres impliqués de notre maison est déjà un bon début. J'ignore quel était leur objectif dans cette histoire mais j'aime à croire qu'ils ne sont pas des extrémistes en herbe. En tout cas pas ceux qui font parti de ma maison, j'en suis persuadé ! J'imagine également qu'on doit rester vigilants pour voir comment évoluer toute cette histoire. En soit, je suis d'accord avec toi sur le fait de ne pas avoir envie de jouer les têtes brûlées, même si Dan prétend que j'aime jouer les héros et en est persuadé à 100%, ce n'est absolument pas le cas. Mais si on l'écoutait, il faudrait fermer les yeux sur tout et se moquer du sort de tout le monde et c'est sincèrement trop m'en demander. Ce sont des élèves assez jeunes qui sont impliqués dans ma maison, comment les laisser se fourvoyer de la sorte ? Moi je ne peux pas. Tout comme toi, je suis prêt à prévenir des personnes plus influentes pour nous venir en aide, mais qui ? Selon Dan ce n'est pas une bonne idée de prévenir ma directrice de maison, on ne la connaît pas. J'avais envisager de prévenir le professeur MacDougall, en qui j'ai une confiance aveugle, mais penses-tu qu'il faille prévenir le directeur ? J'ai peur qu'on n'est pas grand chose à lui présenter pour le moment. Après tout, on ne sait rien de ce qu'il se passe. En dehors de quelques élèves qui arborent une goutte de sang et quelques ingrédients récoltés, on ne sait rien de plus. J'essaye de connaître un maximum d'ingrédients récoltés afin de me faire une idée de ce qu'ils pourraient préparer. Si on sait quelle potion ils vont préparer, on en sera plus sur cette histoire, non ? Parce que j'imagine que c'est une potion, non ?

Enfin bref, voilà où j'en suis de mon côté. Avec Felicia, on reste vigilants et on prend contacte avec les élèves de notre maison concernés, fais de même de ton côté. L'idée ce n'est pas de jouer les héros, c'est juste de savoir ce qu'il se passe pour prévenir plus haut quand le moment sera venu. J'ai peur que si on en parle maintenant, on nous dise juste qu'ils vont ouvrir l'oeil sans rien faire. Après peut-être que j'ai tort, je n'en sais rien. A toi de voir. En tout cas sache qu'on est au courant de notre côté et qu'on essaye de veiller sur nos membres, j'espère que Zach se réveillera et ne te laissera pas seule dans cette histoire. En tout cas compte sur nous, on est là au besoin.


Milo




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Archibald Milo de Baskerville
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6239-rioghbhardan-i-m-not-your-boy-toyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6299-rioghbhardan-you-better-believe-that-i-want-you-and-you-need-mehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6300-rioghbhardan-declarations-d-amour-uniquementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6301-rioghbhardan-rien-de-professionnel-merci

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 6430
Points : 17
Crédit : (c)
Année : 7ème année - 20ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Jaswinder Swindlehurst

MessageSujet: Re: TRACY ♥ Faire semblant, c'est mentir.   Jeu 11 Oct 2018 - 19:55

Tracy,

Je ne suis pas le seul à l'avoir vue avec un truc comme ça, alors ? C'est bien le bon badge ? Si elle ne voulait juste pas t'inquiéter, c'est sûrement ça, oui. Elle a dû le retirer pour que tu ne te prennes pas la tête pour elle. Tu crois qu'elle aurait fait ça pour en savoir davantage ? C'est juste impossible qu'elle traîne là-dedans par conviction, de toute façon ! Mais je t'avoue que je pensais pas qu'elle ferait un truc comme ça... Non pas que je l'imaginais forcément se planquer en cas de danger mais je sais pas... Enfin, elle t'en parlera sûrement quand elle en saura plus. Peut-être qu'on pourra enfin avoir le fin mot de cette histoire ! Quant à Roxy, tu as essayé de l'en dissuader ? Peut-être qu'elle t'écouterait...? Y'a un môme de première année aussi. Garry je sais pas quoi. Il comptait participer au truc, si j'ai bien compris. Je sais pas si Milo lui a dit de pas le faire ou quoi... J'espère. Déjà, Roxy, c'est limite, mais un gamin naïf qui sait même pas dans quoi il met les pieds... Autant le sacrifier direct sur l'autel de Blackman. En vrai, j'ai du mal à suivre leur logique. Parce qu'ils doivent bien se douter, qui qu'ils sont, qu'il y a "des traîtres à leur sang" à Poudlard et qu'ils parleraient. Je comprends vraiment pas... Zach t'a répondu ? Il en pense quoi ?

C'est pas tes parents ? Mais alors qui ? Je comprends pas... Si y'a eu aucune vraie retombée, c'est qu'ils étaient d'accord, non ? Je veux dire... Quand bien même tu leur aurais pas dit que t'étais en vadrouille, je ne sais où, j'ai écrit chez toi, ils doivent bien se douter que t'étais pas avec moi, non ? Je veux dire, j'ai écrit à Candice, je suis d'accord mais quand j'ai commencé à avoir des doutes quant à Ethergsen, c'était pendant ses vacances je sais plus où (aux Canaries ou un truc du genre...? on s'en fout) alors j'avais mis son nom mais aussi le leur dessus, pour être sûr que quelqu'un la lise avant qu'il soit trop tard. S'ils te disent rien ou presque, c'est qu'ils cautionnent. Non...? Ils peuvent pas pas être au courant. Je comprends pas.

Quant à Wendy, je sais pas si c'est ça. C'est l'explication la plus logique. Que ça soit un caprice de gamine pourrie-gâtée. Sans quoi ça a juste aucun sens. Sérieux. Et je te jure que je psychote pas. Y'a vraiment eu un truc pas clair à ce gala de merde. Me faire plaisir de quoi ? Je suis assez grand pour savoir ce que j'ai à faire ! Si je placarde pas en grand le nom de mon mec dans un journal, c'est que j'ai pas envie de le faire, j'avais pas besoin qu'elle me fasse plaisir en faisant n'importe quoi derrière ! Et évidemment qu'elle savait ce que ça allait engendrer. Elle a été la première à me dire de rester discret sur ma vie privée, de jouer les gars mystérieux et de laisser les rumeurs circuler sur mon dos sans jamais démentir ! Elle connait ce milieu là et je doute très clairement que le monde entier l'aime et l'adule. Des abrutis qui se croient tout permis, elle doit en voir aussi ! Je dis pas que personne serait jamais remonté jusqu'à Milo, loin de là, on se cache pas, mais je ne vois pas de quel droit elle s'est permis ça. Et pour répondre à ta question, oui, j'en reçois aussi. Mais c'est pas le problème. Je savais (ou pas, en vrai, mais qu'importe) à quoi je m'exposais, j'ai été à cette connerie de mon plein gré alors les conséquences je m'en fous, elles regardent que moi. Pas lui avait rien à voir dans cette putain d'histoire avant qu'elle décide du contraire ! Au pire, t'en mêles pas. Tu lui dis que je t'ai envoyée chier sur le sujet (ce qui n'est pas forcément un mensonge) et puis basta. Si elle veut s'acharner, qu'elle le fasse. Ne va pas te mettre ton amie à dos pour rien, c'est entre elle et moi, pas entre elle et toi. Faire ça quoi ? Être pris pour une pseudo star au milieu du gratin sorcier ? Non. Les strass et les paillettes, j'ai jamais trop connu. Mais j'ai été p jo servi de cavaliers pour des filles du même acabit. Quelque chose comme ça. Enfin tu vois le genre quoi.

Tracy, fais-moi confiance. Au moins sur ça. Keagan a pété un câble la dernière fois et c'est en rien excusable, vraiment, mais tu ne risques rien. Tu n'as aucune raison d'avoir peur. Il est peut être un peu con parfois, pas toujours le type le plus agréable de l'univers, et ça nous arrive de nous engueuler, mais c'est un gars de dix-huit balais comme les autres, pas un psychopathe en puissance. Dans le pire des cas, il t'ignorera. C'est clairement le plus horrible qu'il puisse te faire. Et j'imagine que tu pourrais y survivre sans trop de mal. Tout ce qui a pu se passer pendant cette période, pour la majeure partie d'entre nous, c'est pas nécessairement ce qu'on est, et tu le sais. Tu serais pas mon amie si tu n'en avais pas conscience. Il est pas question que tu sois pote avec ou que vous vous fassiez des bouffes à la moindre occasion, juste que tu admettes que c'était un acte isolé, désespéré, tout ce que tu veux. Je te promets que je le défendrais jamais si j'avais le moindre doute sur le sujet. Je me permettrais pas de t'envoyer dans la gueule du loup, de te faire baisser ta garde si tu risquais quoi que ce soit. Tu peux définitivement rayer cette peur là de la liste, elle n'est plus d'actualité. Crois-moi.

Pour ce qui est de mon père, j'ai passé des mois entiers à éplucher tout ce que j'ai pu trouver à son sujet. Arabella m'aidait, à l'époque... J'ai une boîte pleine de photos, d'interviews et de trucs comme ça. J'ai même une photo de l'équipe de Serpentard lors de sa dernière année, avec la Coupe qu'ils ont remportée. Ça m'a pris un temps fou mais j'ai réussi plus ou moins à refaire son parcours. Et puis j'ai fini par arrêter. Surtout depuis l'autre année... Je sais bien que ça veut pas dire que je remplacerai l'une par l'autre mais j'ai pas envie qu'il puisse en avoir l'impression. J'ai passé mon existence entière à le repousser, à laisser entendre à qui le voulait que je pouvais pas le blairer et qu'il était rien pour moi et malgré tout, il m'a toujours considéré comme son gamin, il a été de mon côté, s'est toujours battu contre les injustices de ma mère... Je sais ce qu'il y a à savoir sur mon père, dans les grandes lignes, je connais sa vraie vie, j'arrive un peu à me faire un portrait en dehors du peu que j'ai réussi à tirer à ma mère sur comment il était à la maison... Il m'a jamais empêché de chercher et me laissait en parler sans sourciller mais courir après un fantôme, c'est presque admettre qu'il me manque un truc, non ? Et en vrai, c'est pas le cas. Je peux même pas dire que mon père me manque parce que je m'en souviens pas vraiment. Et qu'il y a toujours eu une présence assez forte et influente pour le combler. Je veux dire, même si j'ai passé douze ans à me plaindre de mon beau-père, j'ai passé douze ans à parler de "mes parents", en le pensant vraiment. Je suis pas certain que déterrer des cadavres me soit indispensable... Et puis si je mettais la main sur ses parents, je ferai quoi ? Je me pointerais là-bas en mode "je suis le petit-fils dont on vous a caché l'existence, vous voulez bien m'adopter ?"...? D'après ce que j'ai compris, ça doit être des pro sang-purs de ouf. J'ai aucune preuve mais il a jamais rien dit à ma mère concernant sa condition et je sais qu'il a jamais parlé de ma mère à ses parents. Je dois être la honte de ma famille, en vrai. Juste parce que mon sang est salement souillé et que j'ai même pas été élevé comme un sorcier. J'ai envie de savoir d'où je viens, d'aller les bassiner pour savoir comment il était môme, comment il a grandi, ce qu'ils pensaient de lui et tout... Mettre un visage sur mes grands-parents peut-être aussi, savoir si j'ai des cousins, ce genre de machins-là. Mais en même temps, ça veut dire accepter d'être assimilé à des gens comme ça...? Je sais que j'ai fait des conneries mais je crois que niveau tolérance et ouverture d'esprit, je me débrouille pas trop mal... Et puis, honnêtement, j'ai clairement la tronche de mon père (ma mère me le reproche assez) alors entre mon nom et ma gueule dans Sorcière Hebdo ou les histoires au Ministère, si quelqu'un avait voulu prendre contact, il l'aurait fait, non ? Que ce soit une possible famille ou même des amis à lui. Mon existence est plus franchement inconnue, y'aurait eu moyen... Ça m'a rapporté des abrutis là pour me rappeler que je devrais sauter une fille alors pourquoi pas une tante pour m'inviter à prendre le thé...? Enfin bref. C'est pas très intéressant. Et je me suis légèrement emballé.

C'est quoi, ça ? Genre "raconte" ! C'était y'a un moment genre cinq ans ? Quelque chose comme ça. C'était sa meilleure amie de collège, une petite grosse juste dégueulasse (et encore, je te promets que je suis gentil !) avec un regard de vache qui broute, maquillée à la truelle... Du genre à se croire irrésistible alors qu'elle te file juste la nausée. Elle me faisait des yeux de poisson mort d'amour à chaque fois qu'elle me croisait, ça faisait des messes basses en gloussant quand je passais... C'était grillé de ouf quoi. Et même pas vraiment flatteur, vu le boudin ! Shawna, elle avait l'air de s'en foutre pas mal, en vrai. Je sais pas trop... Franchement, je suis pas tombé sur la plus belle des copines de ma soeur ! J'ai accepté de jouer l'accompagner à un mariage, une fois, elle m'a présenté comme son copain à chaque personne qu'on a vues ce jour-là, limite si c'était pas le plus beau moment de son existence... Elle est revenue à la maison une fois ou deux après ça, et puis je sais pas... Ma soeur en a jamais reparlé, je sais pas ce qu'elle est devenue. J'imagine qu'elles ont dû se disputer ou un truc comme ça. Enfin voilà, tu sais tout de la copine qui en pinçait pour moi ! Triste histoire, vraiment.

Attends, ta soeur est vraiment contre l'idée que tu ailles voir un psy ? Mais pourquoi ? Au pire ça sert à rien mais c'est pas dramatique, si...? Ça me fait penser à un film que j'ai vu genre y'avait des gens du "grand monde" qui voulaient pas que leur gamin se fasse suivre parce qu'ils avaient peur du qu'en dira-t-on et qu'ils voulaient pas se foutre la honte, qu'importe si c'était aux dépends du gamin. Ça craint. Je pensais qu'elle était plus cool que ça... Honnêtement, je vais pas te dire de t'en foutre de son avis, ce serait débile et puis je pense pas que ça soit mal intentionné, mais ça te coûte rien quoi. Tu risques juste de perdre une heure par semaine, y'a pas mort d'homme. Proches comment... Euh... Proches comme "c'est elle qui m'a appris à me servir de mon appareil, à développer mes photos, qui m'a donné des conseils pendant des années pour que j'arrive à un truc correct" ? C'est un peu le meilleur prof que j'ai eu à Poudlard quoi, celle auprès de laquelle j'ai appris des trucs qui me servent vraiment. Y'avait une cabane dans le jardin de ses parents où elle avait installé une petite chambre noire et tout, j'y suis allé une fois ou deux, pour qu'elle me montre comment faire et tout. J'en garde de bons souvenirs, vraiment. Alors comme je t'ai dit, je sais pas ce qu'elle vaut en tant que psy, mais tu aurais vraiment pu plus mal tomber. T'as pas à craindre de te faire juger ou quoi, c'est vraiment une chouette fille.

Cette lettre a l'air encore plus longue que la précédente, tu vas me détester... Mais tu m'en voudras pas, c'est toi qui veux que je te raconte ma vie. (On va dire que c'est ça.)

Prends soin de toi,

Dan.


Dans l'enveloppe est glissée un autre parchemin sur lequel se trouvent la formule du sortilège d'extension indétectable et le schéma du geste à effectuer avec la baguette, recopiés à l'arrache depuis un livre de la bibliothèque, ainsi qu'un petit mot "Ça m'embête de te demander ça mais est-ce que tu sais faire ce sort ? J'essaye depuis trois jours à chaque fois que j'ai un moment de libre et ça donne rien, je commence clairement à désespérer... Si tu sais le faire, tu pourrais me donner un coup de main ? S'il te plaît...?"



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me souviens de toi près de moi, tu m'embrassais pour la première fois, j'ai cette image gravée dans la tête. Je me souviens des premiers rendez-vous comme de la plus belle image de nous.
Rioghbhardan O'Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9831-valeska-hansel-o-presentation-100https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9850-valeska-hansel-o-panic-at-the-discohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9851-valeska-hansel-o-famous-last-wordhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9848-valeska-hansel-o-shooting-star#214089https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9849-valeska-hansel-o-mail-express#214090

Arrivé(e) le : 28/06/2018
Parchemins rédigés : 271
Points : 12
Année : 7è année (18 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?: Mattheus V. Wenlock

MessageSujet: Re: TRACY ♥ Faire semblant, c'est mentir.   Lun 15 Oct 2018 - 13:56





Chère Tracy,

N
e t’en fais donc pas pour ce qui est du soutien, il faut bien l’exploiter entre camarades sinon il n’aurait plus aucune raison d’être, et ça fait partie des choses qui nous raccroche à notre quotidien sinon on coulerait définitivement. Bien heureusement, je suppose que ce soit ton cas ! Mais bon justement, j’aimerai qu’il mérite notre confiance. En attendant, j’ai l’impression que l’on ne peut compter que sur nous ou quelques membres du personnel… C’est quand même quelque chose que nous, des jeunes soyons en train de nous dire ça avec lucidité… Tu crois qu’il faudrait faire quelque chose ?

Ah oui cette fameuse soirée, c’était… sympa. Cela m’a permis de faire quelques rencontres, de me familiariser avec le reste de la maison Serpentard même si j’ai le petit Rosenbach Jayden à l’œil désormais, mais sinon… je sens que ça va être quelque chose cette année en tant que préfet. Même si j’ai trouvé que Cruz en faisait sans doute un peu beaucoup, elle est plein de bonnes intentions.

Le sujet de Gretel a souvent été tabou, je ne peux pas te mentir sur ça. Pourtant j’aimerai en parler naturellement sans avoir à me souvenir de ce que je n’ai pas fais pour elle. Si je peux la préserver de l’expulsion et tenter de régler nos différents… et bah je le ferai, mais sur le long termes. Je ne garantis pas de résultats immédiats mais je ferai ce qu’il faut pour que n’ayez pas à avoir d’embrouilles à cause de ses mauvaises habitudes.

Après oui, choper un rythme c’est une chose.. s’y tenir en est une autre. Ce n’est pas à la portée de tout le monde il faut dire… Et, ça me fait du bien de savoir que tu cernes les choses de cette façon. Je n’ai pas non plus longtemps espéré de rencontrer une personne qui cerne totalement ma façon de voir les choses, mais je suis vraiment rassuré. Beaucoup ne comprennent pas alors que je les ai longtemps côtoyé alors que toi je ne te connais pas entièrement et pourtant tu comprends l’anatomie de cette problématique… Merci.

J’ai longtemps songé à en parler avec Avril pourtant mon agressivité me faisait obstacle, ou plutôt nous faisait obstacle. Ça a longtemps été un obstacle, tu sais cette appréhension que je vais avoir affaire à une personne qui me détruira verbalement si j’ose me montrer après ce que j’ai fais ? Bah voilà, c’est un peu cette sensation que je ressens au quotidien. Mais tu as sûrement raison, je vais songer à lui écrire une lettre pour commencer, on verra si j’en tire une leçon bénéfique, et puis je pourrais te remercier comme il se doit quoi qu’il arrive. Tu arrives à susciter des prises de conscience, des déclics rien qu’à travers ton écriture, donc je te suis reconnaissant de ce que tu fais.

Ce qui n’empêche que je peux toujours tenter quelque chose auprès du professeur Burgess, je suis sûr qu’elle n’est pas que la femme qui prône l’excellence, ça vaut le coup d’essayer.

Que veux-tu de toute façon ? Le domaine de la médecine magique ou moldu a bien autre chose à faire que de s’occuper des personnes aux maladies rares car visiblement ce n’est pas mortel. Et non j’avoue ne jamais avoir essayé l’hypnose. Je n’ai jamais été vraiment réceptif mais ce n’est pas pour autant que ça ne marcherait pas… Tu viens d’ouvrir une porte que je n’aurai pas soupçonné tu le sais ça ? Je veux bien que tu te renseignes sur le sujet et si jamais tu en tires une leçon fais le moi savoir, ça me ferait vraiment plaisir. Tu viens d’entrer sur un terrain relativement glissant, alors si tu ne le sens pas, n’hésite pas à me le dire. Je ne voudrais pas que si désillusion il y a, tu te mettes à prendre tes distances…

C’est assez bizarre tu l’as dis, mais je sens que je peux avoir confiance en toi, tu es la première qui propose une solution concrète à vrai dire… Alors je m’en remet à toi, sans pressions, continue de vivre ta vie à côté, c’est prioritaire.

On y parviendra, même si ça prend du temps c’est en se soutenant que l’on renouvelle les exploits de nos ainés. Ils ont réussi, on réussira, il faut juste… se donner les moyens et les exploiter sur le long termes. Tu es une personne qui y arrivera, ça n’en fais aucun doute.

Si tu penses avoir une dette envers moi, dis toi que c’est moi qui en ai une envers toi désormais. Tu ne pourras pas te défiler !

La nuit fut bordée par ta lettre, je t’en remercie, quant à toi je te souhaite une journée le plus ensoleillée possible. Penses à sourire, à affirmer ton assurance, ton ambition et ton extrême bienveillance.

Hansel
©️ sobade.




on a dark desert highway
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I saw a shimmering light
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8988-charli-bjrn-ethergsen-bibliothecaire-terminehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8994-charli-b-ethergsen-lienshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8993-les-aventures-de-charli-b-ethergsen-disponiblehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8995-charli-b-ethergsen-boite-aux-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8996-charli-b-ethergsen-hiboux-express

Arrivé(e) le : 29/12/2017
Parchemins rédigés : 300
Points : 0
Crédit : Avatar ● bazzart (ft. Adam Driver) Signature ● solosland
Année : Bibliothécaire exaspéré

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Maxine S. MacPherson & R. Sleibhin Norgarstein

MessageSujet: Re: TRACY ♥ Faire semblant, c'est mentir.   Mar 23 Oct 2018 - 4:28


Mademoiselle Bennett,
Puisque le directeur a fini par entendre raison et laisser tomber toute cette histoire grotesque, j’imagine que les rumeurs suivront rapidement. Pas que je laisse particulièrement traîner mes oreilles dans les couloirs pour en écouter les bruits, mais comme vous l’avez si bien dit dans votre lettre : elles se tairont d’elles-mêmes quand il y aura autre chose qu’une affaire aussi glauque que celle-ci à se mettre sous la dent. Dites et faites ce que vous voulez à et avec votre sœur, mais tenez-les, elle et sa spontanéité, le plus loin possible de moi.
Je ne serais pas aussi certain que vous quant à savoir si cette histoire sera la dernière dans laquelle je serai impliqué ou non, surtout vu l’animation qui règne dans cette école depuis quelques temps ; il ne me reste plus qu’à espérer très fort que votre sœur ne soit pas à l’origine de la prochaine étant donné sa propension à inventer beaucoup à partir de peu.

Ceci étant dit, mettons ce regrettable incident de côté pour nous concentrer sur l’essentiel. Je suis absolument ravi de voir que mon aide et cet ouvrage vous ont été utile pour déchiffrer une partie du code. A première vue, il me semble que c’est à peu près ça. Même si, et vous vous en doutez très certainement, je n’étais pas vraiment convaincu que quelque chose en sorte au début, me voilà à vrai dire plutôt surpris par son contenu.
A première vue, il s’agit encore d’une vaste plaisanterie. Le concierge aurait donc pris le temps d’écrire ces quatre poèmes, et d’attendre qu’une âme curieuse se penche dessus pour lui délivrer son code ainsi qu’une phrase d’encouragement ? Est-ce un jeu, pour lui ? Il a en tout cas l’air d’avoir beaucoup de temps à perdre, pour vous faire tourner en bourrique comme ça. Se donner tant de mal pour une simple blague... ça relève de l’insensé.
Ce qui est sûr, c’est que nous ne sauront pas de quoi il retourne tant que nous n’auront pas décrypté les quatre niveaux de code dont il semble parler. Un code, dans un code, dans un autre code… Voilà qui ne devrait pas présenter trop de difficulté pour vous, puisque vous avez su vous débrouiller avec la première couche. Il pourrait y avoir des indices sur la façon dont il faut s’y prendre ou l’alphabet à utiliser, un dans chaque poème, puisque qu’ils sont au même nombre que les différents codes. Si j’étais vous, je continuerai de me pencher sur les ouvrages de décryptage moldus si celui où vous avez trouvé votre bonheur n’est plus utile pour la suite – mais je ne suis pas vous, et grand bien m’en fasse.

Quoiqu’il en soit, surveillance justifiée ou non, je reste à votre disposition si vous avez besoin de moi. Bien entendu, les sorties à la bibliothèque de Londres en duo sont désormais proscrites.
Ethergsen



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Charli B. Ethergsen
I hope that you know that the cracks in your smile are beginning to show. Now the world needs to see that it's time you should go.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7514-oliver-theo-adams-i-see-you-yes-you-en-cours-de-redactionhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7553-oliver-evolving-without-relationships-is-impossiblehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7554-oliver-share-have-fun-change-ideas-what-betterhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7556-oliver-les-romans-ca-peut-distraire-mais-ca-ne-vous-fait-pas-vivrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7555-oliver-ecrire-lire-ecrire-lire-ne-perdez-pas-trop-votre-temps

Arrivé(e) le : 23/01/2014
Parchemins rédigés : 2227
Points : 6
Crédit : Bazzart
Année : 6ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Megan A. Euston & Keagan Fassbach

MessageSujet: Re: TRACY ♥ Faire semblant, c'est mentir.   Mer 24 Oct 2018 - 22:52

Chère Préfète,

Nous attirer des ennuis ? Moi ? C’est bien mal me connaître ! Nan mais au pire des cas, je prends en charge toute la responsabilité, crois-moi j’ai l’habitude et ça ne me gêne pas. Plus sérieusement tu n’as pas à t’en faire, jamais je n’embarquerais une préfète dans un plan foireux, ce serait suicidaire… Hum… Sinon, oui, tu peux me faire confiance, je sais comment me sortir assez facilement du pétrin. Un vrai chef, héhé !

Quelle déception, moi qui m’attendait à des reniflements gracieux de ta part lors d’un cours de SACM. Ah, il va falloir que je l’imagine du coup ! Mon excuse pour ne pas suivre arithmancie ou étude des runes… Laisse-moi réfléchir… Parce que c’est chiant, peut-être ? Si c’est pour m’endormir, me taper des remarques, des notes pourries et faire perdre des points à ma maison, autant fuir ce genre de cours, tu vois ?! C’est pour le bien des Gryffondor, voilà !
Ok, je garde bien cette lettre sur moi pour te rappeler que tu as marqué que tu seras en cours de Métamorphose avec moi, dans le fond de la classe. Pas le droit de te dégonfler binôme ! Alors là, comme si je pouvais t’inciter à faire des bêtises…

Dan ? Equipe de Poufsouffle nan ? Daniela est une super capitaine, ils ne peuvent qu’être bons. Bon, en soit, je ne vais pas juger, Allen est un super capitaine aussi ! Après, le nouveau de chez les Serpentard je ne connais pas mais s’il a été choisi je me dis que je dois toujours me méfier et faire encore plus confiance à mon équipe. Et ça y a pas de problème, on le voit déjà lors des entraînements, c’est top ! En tout cas merci de ton soutien, ça fait plaisir !
Dommage, les Serdaigle perdent une bonne joueuse, mais je peux comprendre. J’espère juste que ça ne va pas te frustrer de nous voir sur des balais à faire des prestations de fou (rires) !

C’est un an après le transplanage, on peut le passer qu’à partir de 18ans chez les Moldus donc j’ai le temps de faire quelques cours pendant les vacances. Mon frère m’a envoyé un bouquin pour bosser tout ça, au moins un que je lirai dans l’année, ahah ! Et pour ce qui est de la moto, j’attendrai un peu, déjà parce que je n’ai pas les sous pour, et mes parents non plus, et aussi parce que je n’ai pas le temps encore. Mais le plus vite possible, je le ferai. J’ai trop hâte !
Je ne sais pas trop, je suis pas dans le genre « beauf » tu vois à tout customiser. J’ai encore un peu le temps d’y penser. T’inquiète, dès que je sais, je te dis et je te montre des photos, promis !

Bon ben c’est cool alors, j’espère que ça va aller de mieux en mieux avec cette personne, sincèrement. Tout à fait ! JE suis la personne IDEALE pour se changer les idées. Et ce we en sera la preuve, tu verras !!!!
Pas de grippe ni de maladie quelconque prévue au programme, fais-moi juste confiance. Yes, samedi après-midi c’est parfait. On se retrouve dans le hall. Tu ne seras pas déçue ! A notre journée ensemble chère préfète, dors bien la nuit d’avant mouahahah !!

Oli


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6239-rioghbhardan-i-m-not-your-boy-toyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6299-rioghbhardan-you-better-believe-that-i-want-you-and-you-need-mehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6300-rioghbhardan-declarations-d-amour-uniquementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6301-rioghbhardan-rien-de-professionnel-merci

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 6430
Points : 17
Crédit : (c)
Année : 7ème année - 20ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Jaswinder Swindlehurst

MessageSujet: Re: TRACY ♥ Faire semblant, c'est mentir.   Ven 26 Oct 2018 - 18:37

Tracy,

Je vais pas t'embêter très longtemps, c'est juste pour t'expliquer cette histoire de sortilège.

Sérieusement, rassure-toi, y'a rien de bizarre ou je ne sais pas quoi. Je veux bien croire que je suis un peu débile, comme garçon, mais tout de même. C'est ce truc de badges, de pro sang-purs et tout le bordel, là. Peut-être que c'est rien, vraiment je l'espère !, mais tout le monde a l'air de prendre ça grave au sérieux et on en entend encore parler malgré les jours qui passe et tout... Ça me fout le doute. Et il est juste hors de question de revivre rien qu'une seule seconde le même enfer qu'il y a deux ans. Alors j'ai juste envie de prendre mes précautions... Tu comprends...?

Grosso modo, j'ai un sac à dos que je prends pour le train, j'aimerais pouvoir l'agrandir sans que ça se voit. Histoire d'y caser des fringues, une trousse de secours et tout (la base quoi) alors qu'en vrai, une bouteille d'eau et un magazine c'est limite trop pour lui. Genre un vrai grand agrandissement. Comme ça, si jamais ça dégénère, y'a moyen de prendre la fuite rapidement et de pas se retrouver trop dans la merde une fois dehors. D'autant plus qu'on sait même pas dans quel état sera le monde magique donc je préfère prévoir large et imaginer le pire. Genre pas pouvoir rentrer chez moi, que le Ministère surveille tous les actes magiques ou je ne sais quoi. On sait jamais.

Honnêtement, je pense pas vraiment que ça servira mais je me dis qu'il vaut peut-être mieux prévoir le truc pour rien plutôt que d'avoir à tout ressupporter encore une fois. Tu veux bien m'aider...? Juste, s'il te plaît, pas un mot à Milo. (Je me doute bien que tu vas pas lui raconter ma vie à la première occasion mais je préfère être sûr.) J'ai pas l'intention de lui en parler pour l'instant. Déjà que l'image qu'il a de moi doit être à chier, j'ai pas spécialement envie d'aggraver les choses tant que c'est pas utile. Non, en fait, pas un mot à qui que ce soit.

Voilà, c'est juste ça. Rassurée ?
Prends soin de toi,

Dan.


lettre envoyée le lendemain de la soirée d'Halloween



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me souviens de toi près de moi, tu m'embrassais pour la première fois, j'ai cette image gravée dans la tête. Je me souviens des premiers rendez-vous comme de la plus belle image de nous.
Rioghbhardan O'Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6239-rioghbhardan-i-m-not-your-boy-toyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6299-rioghbhardan-you-better-believe-that-i-want-you-and-you-need-mehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6300-rioghbhardan-declarations-d-amour-uniquementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6301-rioghbhardan-rien-de-professionnel-merci

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 6430
Points : 17
Crédit : (c)
Année : 7ème année - 20ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Jaswinder Swindlehurst

MessageSujet: Re: TRACY ♥ Faire semblant, c'est mentir.   Dim 28 Oct 2018 - 15:44

Tracy,

Tu crois que le message était sérieux ? J'arrive pas à me faire une idée, perso. Parce qu'avant, on avait juste des badges sortis de nulle part qui pouvaient être une mode de gamins ou un truc comme ça, ça attirait pas trop l'attention, je veux dire, je suis même pas sûr que Londubat en ait entendu parler... Mais là, ils ont tous les yeux braqués sur eux. Niveau discrétion, c'est mort. Admettons que ça soit sérieux, on s'attend tous à un truc, ils vont avoir beaucoup plus de mal à agir. Non...? Je dis pas qu'il faut pas en tenir compte, juste que si c'était vraiment une menace, ce serait plutôt stupide...

Pour en revenir au sort, j'ai réessayé avec tes explications. Beaucoup réessayé, pour être honnête. Mais je crois que j'ai réussi à faire un truc. Je sais pas trop ce que ça donne, j'ai jamais fait ça avant, mais ça fonctionne. Tu crois que tu pourrais y jeter un oeil, la prochaine fois qu'on se verra, juste pour me dire si tu penses que ça va tenir sur la durée ? Parce que j'aurais pas l'air con si ça se désortilègise d'un coup... Merci, en tout cas, c'était plus clair que ce que j'avais trouvé dans le bouquin.

Pour être honnête, j'ai pas réfléchi aussi loin... Mais j'imagine que ce sera dans mon dortoir, oui... Je vois pas trop où je pourrais le foutre, sans quoi. D'autant plus que si ça nous tombe dessus en pleine nuit comme la dernière fois, je suis pas certain d'avoir le temps de faire tout le château pour mettre la main dessus ni les capacités magiques de faire un accio qui fonctionne. C'est un des rares sorts que je maîtrise correctement (les trucs de feignasse c'est toujours bon à connaître) mais avec la tête dans le cul et tout, je suis pas convaincu... Après, je croise très fort les doigts pour que ça serve à rien, hein, donc l'endroit a peut-être aucune importance... J'espère.

Ma destination dépendra du contexte, je pense. Si le monde magique est tranquille et que le problème est juste à Poudlard, je retournerai à Ballycastle, je sais pas trop ce que je raconterai à mes grands-parents mais bon, c'est qu'un détail... Par contre, si ça fait comme après la libération de l'école et que le Ministère traque les gens pour avoir des infos, je sais pas où j'irai. À un endroit où je connais personne, histoire de pas foutre mes proches dans la merde. Je sais pas. Je sais même pas si on peut transplaner sans être repéré, en vrai. Au pire, je tenterai le stop, ça fera découvrir du pays... On y est pas encore de toute façon. Je te dis, si ça se trouve, je me prépare pour que dalle.

Je te préviendrai. Et puis, rien ne t'empêchera de venir avec moi.
Prends soin de toi,

Dan.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me souviens de toi près de moi, tu m'embrassais pour la première fois, j'ai cette image gravée dans la tête. Je me souviens des premiers rendez-vous comme de la plus belle image de nous.
Rioghbhardan O'Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9554-lena-chasemane-o-la-curiosite-n-a-jamais-ete-un-vilain-defauthttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9603-bleus-verts-jaunes-et-rouges-o-lena-chasemanehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9604-on-se-recroisera-peut-etre-o-lena-chasemanehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9605-o-pour-le-courrier-de-lena-c-est-par-ici-o#210266https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9606-o-le-courrier-rapide-lena-o#210267

Arrivé(e) le : 23/04/2018
Parchemins rédigés : 242
Points : 8
Crédit : cosmic light @bazzart (Georgie Henley)
Année : 4ème année (15 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: non

MessageSujet: Re: TRACY ♥ Faire semblant, c'est mentir.   Ven 2 Nov 2018 - 4:01


Tracy,

Je suis heureuse que tu partages mon sentiment par rapport à la soirée des Serdaigles. J’ai craint de te vexer en t’ignorant de la sorte, mais il est vrai que nous n’avions pas vraiment eu le choix… Enfin bref, la soirée était magique, c’est ce qui compte.

À ce propos, j’espère que tu n’es pas trop débordée avec tous les événements ces derniers temps. Après cet effroyable message le lendemain d’Halloween, il faut doubler ses gardes, et tu dois sûrement courir dans tous les sens pour faire régner l’ordre parmi les Serdaigles. Si jamais tu as besoin d’aide, ou juste besoin de te détendre, n’hésites pas à m’écrire, ça me ferait plus que plaisir d’être un soutien.

Je suis réjouie pour tes examens de l’année dernière. Moi non plus je ne suis pas très douée en potions. C’est une matière que je trouve particulièrement intéressante et qui n’est pas négligeable, mais qui requiert une attention constante. Et moi qui suis toujours dans la lune… Tu peux t'imaginer les dégâts parfois.

Je suis tout à fait d’accord avec toi, trouver des remèdes, prendre soin des gens, il n’y a pas plus noble et satisfaisant comme carrière. Dans quelle branche penses-tu te retrouver ? Personnellement, j’ai toujours été attirée par l’herbologie et la pharmacie, comme ma mère. Enfin la différence, c’est qu’elle au moins ne risque pas de se faire avaler par un Snargalouf ! Les ressources en médicomagie sont infinies, c’est ce qui en fait son intérêt, je trouve. Et puis il y a tellement de plantes que l’on n’aurait pas pu connaître si on avait pas été sorcières. Du coup, on a encore plus de matière à découvrir.

J’ai entamé ma quatrième année avec un peu de mauvaise foi, je dois l’avouer. Passer une année de plus sans la compagnie de Prudence Ariel et Ellyaïna me pince encore le cœur, mais je suis sûre que ça va passer et que je vais m’y faire. De toute façon je n’ai pas vraiment le temps de maudir mon sort, j’ai tellement de travail (enfin, pas autant que toi, j’en suis sûre) ! Et mes vacances se sont très bien passées, je suis allée en France avec l’école, c’était chouette. J’ai fait la connaissance de Felicia, la nouvelle préfète des Poufsouffle. J’espère qu’elle se débrouille bien. Je m’en doute, car on n’a pas trop le temps de se voir, surtout ces jours derniers… Tu y as été toi en France ? Je ne m’en souviens plus.

Je te remercie de t'enquérir de Robin. On se serre les coudes comme on peut. Il est vrai que nous ne partageons pas les mêmes centres d’intérêt, mais elle est mon alliée la plus précieuse et il règne entre nous une confiance absolue.(même si je n’ai pas été digne de sa confiance à Halloween)

Je serais ravie de partager un petit moment avec toi. À ce soir alors, je serai devant la cheminée à partir de six heures, rejoins-moi quand tu auras fini ta ronde. Sois prudente surtout.

À plus tard,

Lena

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6239-rioghbhardan-i-m-not-your-boy-toyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6299-rioghbhardan-you-better-believe-that-i-want-you-and-you-need-mehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6300-rioghbhardan-declarations-d-amour-uniquementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6301-rioghbhardan-rien-de-professionnel-merci

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 6430
Points : 17
Crédit : (c)
Année : 7ème année - 20ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Jaswinder Swindlehurst

MessageSujet: Re: TRACY ♥ Faire semblant, c'est mentir.   Sam 3 Nov 2018 - 23:01

Tracy,

C'était du vrai sang ? Comment tu sais ? C'était peut-être juste de la peinture ou du faux, non ? C'était Halloween y'a pas longtemps, ça devait pas être difficile de mettre la main sur un truc moldu. Y'en a du réaliste maintenant. Assez pour faire le job sur un mur en tout cas. Une longueur d'avance sur nous ? Mais quelle longueur d'avance ? Si c'est vraiment lié à cette histoire de badges, y'a des noms à balancer, la direction aura sûrement pas de mal à remonter jusqu'aux autres et à démanteler le bordel. C'est un groupe de gamins ! Et même s'ils ont l'aide de l'extérieur et que le truc du Ministère a un rapport avec tout ça, ils ont pour l'instant pas réussi à infiltrer l'école. Je sais pas exactement ce que Londubat et compagnie ont fait après la libération de Poudlard, mais j'imagine sans trop de mal que ça a commencé par renforcer la protection autour du château. Qu'est-ce que tu veux qu'ils fassent ? Dégueulasser tous les autres murs qu'il y a avec des messages de menace ridicules ? Ce serait naze, je suis d'accord, mais on y survivrait.

Te contenter des portoloins ? Et tu les fabriques comment sans pouvoir faire de magie ? Tu demandes gentiment au Ministère d'en mettre en place pour t'aider ? La logique légendaire des Serdaigle m'a l'air un peu foireuse pour le coup ! S'il faut fuir, on transplanera. J'ai déjà fait plusieurs fois du transplanage d'escorte et personne n'a fini désartibuler. J'imagine que c'est indétectable...? Faudra tenter et croiser les doigts. Mais on aura pas à en arriver là. Tout ira bien. Et tu n'auras rien à supporter à nouveau. Mais même s'il le fallait, t'y arriverais. D'accord ? T'es plus forte que tu le penses. Si balancer une partie de ton Serment foireux n'a pas eu raison de toi, tu crois quand même pas que ce serait un potentiel mangemort ou des abrutis de gamins rétrogrades qui le pourraient ?!

On se voit demain midi, prévois beaucoup de bouquins au cas où je sois moins nul que prévu.
Prends soin de toi,

Dan.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me souviens de toi près de moi, tu m'embrassais pour la première fois, j'ai cette image gravée dans la tête. Je me souviens des premiers rendez-vous comme de la plus belle image de nous.
Rioghbhardan O'Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8988-charli-bjrn-ethergsen-bibliothecaire-terminehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8994-charli-b-ethergsen-lienshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8993-les-aventures-de-charli-b-ethergsen-disponiblehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8995-charli-b-ethergsen-boite-aux-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8996-charli-b-ethergsen-hiboux-express

Arrivé(e) le : 29/12/2017
Parchemins rédigés : 300
Points : 0
Crédit : Avatar ● bazzart (ft. Adam Driver) Signature ● solosland
Année : Bibliothécaire exaspéré

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Maxine S. MacPherson & R. Sleibhin Norgarstein

MessageSujet: Re: TRACY ♥ Faire semblant, c'est mentir.   Mar 6 Nov 2018 - 3:04


Mademoiselle Bennett,
Vous me voyez réellement flatté, je suis ravi que ma bonne humeur et mon côté naturellement agréable soient ce dont vous vous souviendrez si je venais un jour à quitter cet établissement. Je promets de mon côté d’honorer jusqu’à mes derniers jours votre légendaire courage, votre implication à toute épreuve et votre farouche détermination à prouver mon innocence dans cette terrible affaire maintenant derrière nous – ainsi que toutes celles à venir.

Blague à part, à propos des différents codes, j’en connaissais quelques uns, moldus et sorciers, – notamment présents dans l’ouvrage que je vous ai procuré – et celui-ci fait partie des cryptages classiques en décalage de lettres. Ceci dit, je n’avais jamais eu l’occasion de me pencher sérieusement sur l’un d’entre eux. J’imagine qu’il y a un début à tout. Même si le code utilisé pour les premières lignes ne correspond pas à la suite, il me semble pertinent de continuer à chercher dans la même direction, étant donné que le contenu s’en rapproche fortement. Les quatre poèmes étant dans un style différent chacun, je suppose qu’il doit y avoir un indice sur la clé dans le nombre de vers et le type de poème ; mais ce serait beaucoup s’avancer de croire qu’une personne comme lui – amnésique, j’entends – puisse se souvenir de telles choses en littérature. Mais pourquoi pas ?
Comme vous l’avez souligné, il s’agit d’un jeu d’enfant à décrypter une fois qu’on en connaît les clés ; et il est toujours plus facile de faire que de défaire. Je suppose donc que, même s’il a probablement bénéficié d’une aide extérieure (je ne l’ai en tout cas pas vu dans la bibliothèque de Poudlard, sinon il n’aurait pas eu la chance de mettre ses mains sur les livres), il s’agit bel et bien du travail de notre cher concierge aux facultés intellectuelles limitées.
Je commence un peu à connaître et à anticiper les actions désordonnées et impulsives de mon collègue, et malheureusement ce genre d’avertissement de m’inspire rien de bon. Je pense qu’effectivement, il y a bien quelque chose à découvrir à la fin de ce code, mais il se pourrait qu’il se plaise à se jouer de vous – de nous – et qu’il ne s’agisse que d’une blague. Le côté urgent de la première phrase que vous avez décryptée m’interpelle tout particulièrement, puisque qu’il a une tendance assez aiguë à l’exagération et à l’exubérance…
Quoique vous trouviez au final, je vous suggère prudence et discrétion sur cette affaire. Discrétion du genre, vraie discrétion, bien entendu. Pas celle-là même dont vous avez fait preuve dans nos précédentes recherches. Et essayer de garder en tête à qui nous avons affaire, au risque de calmer vos ardeurs.

Portez-vous bien,
Ethergsen



HRP:
 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Charli B. Ethergsen
I hope that you know that the cracks in your smile are beginning to show. Now the world needs to see that it's time you should go.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: TRACY ♥ Faire semblant, c'est mentir.   

Revenir en haut Aller en bas
 
TRACY ♥ Faire semblant, c'est mentir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 19 ans après. :: La Gestion du Personnage :: 
Les Boîtes aux Lettres
-
Sauter vers: