Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 
[Terminé] «La faim justifie les moyens, mais on a rarement les moyens quand on a faim.» - Naïa
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Terminé] «La faim justifie les moyens, mais on a rarement les moyens quand on a faim.» - Naïa  Empty
Message(#) Sujet: [Terminé] «La faim justifie les moyens, mais on a rarement les moyens quand on a faim.» - Naïa [Terminé] «La faim justifie les moyens, mais on a rarement les moyens quand on a faim.» - Naïa  EmptyDim 6 Nov - 16:04

Naïa & Maël
La faim justifie les moyens, mais on a rarement les moyens quand on a faim.
L
e mardi c'était sûrement la journée que Maël aimait le moins. Il avait beaucoup trop d'heures de cours ce jour-là, et surtout la matière qu'il aimait le moins au monde : Potions. Encore maintenant il se demandait déjà comment il avait obtenu assez de Buses pour continuer, et pourquoi il avait choisi de continuer à la suivre... Du coup il se retrouvait, comme pour la plupart des cours, au fond de la salle de classe affalé sur sa table en écoutant à moitié ce que le prof racontait. Et encore quand il essayait de prêter attention à ce qui se disait en cours tout ce qu'il entendait c'était "blahblahblahblah..." Bref passionnant quoi.
Et en plus le mardi il avait astronomie de 23h à 1heure du matin. Alors, l'astronomie était sûrement la seule matière qui l'intéressait un minimum. Il trouvait ça vachement intéressant, et en plus c'était le seul cours qu'il avait en commun avec January. Bon, pour lui c'était un point positif mais pour elle certainement un négatif. Elle passait son temps à l'éviter mais lui il profitait de la moindre occasion pour passer du temps avec elle. Alors autant vous dire qu'en cours d'astronomie ça donnait quelque chose de plutôt drôle à voir. Le serpent avait donc passait sa journée à faire semblant d'écouter le charabia des profs tout en rêvant d'une seule chose : son lit. Il était fatigué -comme toujours-, et il avait juste hâte que cette longue, très longue journée soit terminée. Le cours de sortilèges se passa...bien. Disons qu'il ne s'était pas fait remarquer. Et puis potions l'après-midi, il s'était fait royalement chier pendant trois heures mais il avait quasiment réussi sa potion. Youhou super Maël ! Comme quoi écouter en cours ça sert à rien.

Lorsque le cours de potions prit fin c'était la délivrance ! Enfin ! Il partit alors vers la salle commune des serpents pour y retrouver ses amis, et puis vers dix-neuf heures ils partirent vers la grande salle pour manger. Quelle routine quand même. Sullivan détestait ça, il avait l'impression de passer ses semaines entières à faire toujours la même chose. Se lever, manger, aller en cours, se faire chier, manger, dormir, manger. Il avait teeeellement hâte de quitter ce château pour pouvoir vivre sa vie comme il le voulait. Et puis après le repas tout le monde regagna sa salle commune. Certains faisaient leurs devoirs, d'autres parlaient riaient et faisaient les cons... Pas besoin de préciser qu'il faisait parti de la deuxième catégorie. Alors que ses potes et colloc' de dortoir partaient tous un par un dormir, Maël devait lui rester encore éveillé pour ce fichu cours. Un peu avant que celui-ci ne commence il sortit juste histoire de fumer sa dernière clope de la journée. Les fumeurs se faisaient rares à Poudlard et l'Irlandais comprenait pourquoi. Fumer à Poudlard c'était pas évident. Le château était constamment surveillé. Et puis il partit alors pour s'amuser pendant trois heures en astronomie. Enfin s'amuser façon de parler hein. La prof était bien jolie -très jolie même selon le beau brun- mais elle les faisait beaaaucoup trop travailler à son goût. Travailler, Maël il n'aimait pas vraiment ça, au contraire. Mais alors devoir travailler et réfléchir à des heures pareilles non merci ! Le cours d'astronomie se passa, lentement mais sûrement. Heureusement que Quincy était jolie sinon ce cours serait un enfer vivant.
1h du matin. Putain enfin terminé ! Bon c'est pas tout mais honnêtement Sullivan commençait vraiment à avoir faim. Oui il avait pourtant bien mangé à 19h mais il avait toujours faim. Bon, un petit saut dans les cuisines ne lui fera certainement pas de mal, bien au contraire. Dévalant alors les escaliers de la Tour d'astronomie, le bouclé se retrouva au bout de quelques minutes dans les cuisines. Il n'y avait personne, les elfes avaient eux aussi le droit de dormir quand même. Fouillant alors dans les placard, il attrapa le premier truc potable qui le vint sous la main : un paquet de chips. Oh bah oui le régime lui si vous saviez à quel point il s'en fichait. Alors qu'il mangeait ses chips adorées tout était calme, jusqu'à ce que le bruit d'une casserole ou je ne sais trop quoi le fit sursauter. Il se retourna d'un bond avant de constater que ce n'était que la jolie Naïa qui avait fait tomber quelque chose à terre. « Putain tu m'as fait peur ! » lâcha-t-il dans un soupir

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2927
Points : 1
Crédit : Avatar : Robert Sheehan
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[Terminé] «La faim justifie les moyens, mais on a rarement les moyens quand on a faim.» - Naïa  Left_bar_bleue2000/2000[Terminé] «La faim justifie les moyens, mais on a rarement les moyens quand on a faim.» - Naïa  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

[Terminé] «La faim justifie les moyens, mais on a rarement les moyens quand on a faim.» - Naïa  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Terminé] «La faim justifie les moyens, mais on a rarement les moyens quand on a faim.» - Naïa [Terminé] «La faim justifie les moyens, mais on a rarement les moyens quand on a faim.» - Naïa  EmptyLun 7 Nov - 17:23

Naïa & Maël
La faim justifie les moyens, mais on a rarement les moyens quand on a faim.
J
e tourne et retourne dans mon lit, incapable de m'endormir. J'ai pourtant tout fait pour y parvenir mais rien ni a fait. J'ai beau privé mon corps de nourriture du mieux que je le peux, parfois il ne peut tout simplement pas encaisser. Je sais que c'est mal, qu'il faut que j'arrête de martyriser mon corps de cette façon, je n'arrive pas à arrêter. D'une certaine façon je trouve un certain réconfort à cette torture personnelle. Pourquoi fais-je ça ? Je ne saurais vous le dire, j'ai été suivi longtemps pour des troubles alimentaires, j'ai été interné une fois pour qu'on me "remette sur pied", mais malgré les nombreuses séances que j'ai suivi, je continue de temps en temps mon petit rituel. J'ai associé la nourriture à un sentiment négatif et je me force vraiment à jouer les filles normales qui va manger le midi ou le soir comme si de rien n'était. C'est un travail de longue haleine pour cacher que je ne mange pas grand chose, même si je sais que mon frère me surveille énormément. Si je pouvais, je ne me nourrirais pas, malheureusement, si je veux pouvoir me lever, avoir de l'énergie et continuer à vivre, il faut malgré tout que je mange un minimum. Pendant un temps, mes troubles c'étaient beaucoup diminués, mais depuis le remariage de mon paternel, ils se sont accentués. Est-ce ma façon à moi de me venger de mon père et de ma belle-mère en leur crachant au visage mes troubles alimentaires ? Ils sont tous les deux dans la santé, c'est donc ironique que j'arrive aussi facilement à détériorer la mienne sans qu'ils puissent rien faire contre. Je sais que Loki m'en voudrait si je devais retourner à Sainte-Mangouste pour une nouvelle cure, alors je tente de manger au maximum, même si c'est difficile. Cette semaine, j'ai été pas mal sous pression avec un devoir qui me résistait, alors je me suis moins alimenté que d'ordinaire et me voilà donc, à quasiment 1h du matin, à tourner dans mon lit, me sentant mal. J'ai mal au ventre, j'ai faim et j'ai des suées. Alors je décide de me lever, silencieusement et de rejoindre la salle de bain pour prendre une douche. Peut-être que l'eau froide va m'engourdir l'esprit et le corps, sait-on jamais.

La douche me fait du bien, c'est un bon point mais ce n'est pas suffisant, j'ai des crampes d'estomac et elles ne s'endormiront pas aussi facilement. Je bois un grand verre d'eau, espérant que ça me soulagerais, mais rien. Alors il ne me reste plus qu'une seule chose à faire, me faufiler hors de mon dortoir, de ma salle commune pour rejoindre les cuisines. Je sais que c'est interdit mais je ne vais pas pouvoir m'endormir si je n'ai rien de solide dans le ventre. J'enfile un pull, des chaussettes et je laisse derrière moi mes chaussures, me disant que je serais beaucoup plus silencieuse sans. J'attrape ma baguette et je file hors de mon dortoir. Je lance un Lumos qu'une fois hors de ma salle commune et je frôle les murs pour éviter de me faire prendre par derrière. Je ressemble à une voleuse, étant constamment sur mes gardes, éteignant ma baguette dès que j'ai l'impression d'entendre du bruit ou dès qu'un tableau fait trop de bruit. J'ai l'impression que la descente des marches est interminable, quelle idée de faire la cuisine si basse ou ma salle commune si haute ? Je finis malgré tout par parvenir devant le tableau qui cache l'entrée et je rentre en connaissant la technique pour ouvrir la porte. Personne pour me servir, cela me déplait au plus haut point, malheureusement je sais que vers ce genre d'heure, je peux toujours attendre pour qu'on me serve. Ce n'est malheureusement pas la première fois que je viens ici aussi tardivement et à chaque fois j'ai dû me débrouiller pour me concocter quelque chose. Mais ce soir est un soir un peu particulier car je ne vais pas être seule et la personne en question est des plus intéressante, il faut bien l'avouer. En tentant d'attraper une casserole, je l'échappe, un peu nauséeuse et maladroite pour ce genre de choses, il faut bien l'avouer. J'allais jurer quand j'entends une voix qui me fait sursauter. « Putain tu m'as fait peur ! » Lui aussi venait de me faire peur avec son intervention. Maël avait beau être charmant, parfois la délicatesse ne l'étouffait pas. Mais j'étais plutôt heureuse de le savoir ici, cela allait me faire un peu de compagnie, j'allais me sentir moins coupable pour manger en douce et surtout j'allais pouvoir profiter d'un beau spectacle. Après il est vrai que je n'aime pas de base manger et encore moins avec une autre personne qui m'observe, mais bon, je ne vais pas vraiment avoir le choix. « Bien le bonsoir à toi aussi Maël !! » Dis-je en souriant. Je l'observe quelques instants avant de récupérer la casserole que j'ai échappé « Qu'est-ce que tu fais ici ? Une petite fringale ? »

© Starseed



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Terminé] «La faim justifie les moyens, mais on a rarement les moyens quand on a faim.» - Naïa  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Terminé] «La faim justifie les moyens, mais on a rarement les moyens quand on a faim.» - Naïa [Terminé] «La faim justifie les moyens, mais on a rarement les moyens quand on a faim.» - Naïa  EmptyMer 9 Nov - 22:24

Naïa & Maël
La faim justifie les moyens, mais on a rarement les moyens quand on a faim.
M
aël était ce genre de mec qui pourrait passer ses journées entières à manger, ça ne le dérangerait pas. Et de toute façon, il mangeait beaucoup. Énormément même. Il faisait parti de cette catégorie de personnes qui ont beau manger, manger et manger, mais il ne grossira pas. Pourtant il n'était pas plus sportif que ça, à part pour le Quidditch. Il préférait en général être spectateur des sports. Mais bon que voulez-vous, peut-être que plus tard il prendra trente kilos d'un coup sans comprendre pourquoi. Il n'était donc pas rare de le voir traîner dans les cuisines de Poudlard. Surtout à une heure du mat' après le cours d'astronomie... Et puis le fait qu'elles se trouvaient pas très loin de la salle commune des Serpentard, ça n'aidait pas beaucoup. Non mais franchement quelle idée ! C'est vrai non ? Foutre les cuisines proche d'une salle commune c'était vraiment fait pour tenter les serpents. Enfin bref, comme souvent cette nuit-là le bouclé s'était retrouvé seul, dans les cuisines à manger tout ce qui lui passait sous la main.

Le bal d'Halloween n'allait pas tarder à arriver et Sullivan se demandait encore s'il allait y aller ou bien s'il allait faire le mur pour partir faire la fête à pré-au-lard. Il faisait encore une liste du pour et du contre dans sa tête. Le truc c'est que c'était sa dernière année à Poudlard–non pas qu'il allait regretter les sept années passées au château.-, mais il voulait surtout profiter de tous les moments qu'il pouvait passer avec ses amis. Oui bon au final il allait peut-être y aller quand même. Mais par contre il y avait comme un léger problème... Il n'allait quand même pas y aller tout seul ! C'est triste, et surtout ça ne lui ressemble pas. Trois filles lui vinrent tout de suite à l'esprit. La première, January. Pourquoi est-ce qu'il n'essaierait pas de l'inviter ? Plus il passait du temps avec elle, pire c'était... En fait il commençait à se rendre compte qu'elle lui plaisait mais qu'elle était totalement inaccessible. Hm.. Oui non c'était beaucoup trop risqué, il allait se prendre un gros râteau. Alors pourquoi pas Naïa ? Elle était belle, ils s'entendaient bien, et ils passaient leur temps à se tourner autour, ils étaient attirés l'un par l'autre. Elle ne lui dirait certainement pas non. Mais elle était sûrement déjà prise. Oui bien Ashley ? Ils peuvent toujours y aller en tant que potes. Avec Rosenbach c'était sûr qu'il allait s'amuser, c'était sa partenaire de conneries préférée, à deux ils n'avaient jamais le temps de s'ennuyer. Et puis autant le dire, il adoraaaait passer du temps avec elle. Le jeune homme lâcha un long soupir en y réfléchissant. Putain mais quelle idée de t'y prendre en dernière minute aussi Sullivan ! Toutes les plus jolies filles sont certainement déjà prises. C'est du Maël tout craché ça, s'y prendre à la dernière minute.
Il mangeait alors son paquet de chips, avant de ne se retrouver à sursauter en entendant le bruit d'une casserole tomber à terre. Une fois retourné, il se retrouva devant la Serdaigle. Ah bah tiens, lui qui pensait à elle –entre autre- il y a de ça deux minutes. « Bien le bonsoir à toi aussi Maël !! » Un sourire se dessina sur les lèvres du bouclé. C'était un signe qu'elle se pointe là comme ça non ? Oui bon il se disait peut-être ça juste pour se rassurer. « Qu'est-ce que tu fais ici ? Une petite fringale ? » Il hocha la tête avant de lui répondre. « Excuse-moi, bien le bonsoir Mademoiselle Rosenberg. » Il posa le paquet de chips pour reposer son regard sur la charmante jeune femme en face de lui. « Ouais, j'ai vraaaaaiment la dalle. Quelle idée d'avoir gardé l'astronomie. Rester debout jusqu'à une heure du mat' sans manger c'est impossible. » dit-il alors qu'il se remit à fouiller dans tous les placards de la cuisine. Des chips ça allait pas suffire, il avait besoin de quelque chose de plus consistant. Il sortit alors du pain et partie vers le frigo pour y prendre de quoi se genre un sandwich digne de ce nom. « Et toi ? Qu'est ce que la plus jolie des Serdaigle vient faire toute seule dans la cuisine à cette heure-ci ? T'as faim je suppose ? Tu veux que j'te fasse un sandwich ? » De toute façon il allait s'en faire un là. Il garnit son sandwich de plusieurs tranches de charcuterie accompagnées d'un peu de mayonnaise. Un truc bien gras et bien dégueulasse quoi. Mais lui c'est ce qu'il aimait.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2927
Points : 1
Crédit : Avatar : Robert Sheehan
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[Terminé] «La faim justifie les moyens, mais on a rarement les moyens quand on a faim.» - Naïa  Left_bar_bleue2000/2000[Terminé] «La faim justifie les moyens, mais on a rarement les moyens quand on a faim.» - Naïa  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

[Terminé] «La faim justifie les moyens, mais on a rarement les moyens quand on a faim.» - Naïa  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Terminé] «La faim justifie les moyens, mais on a rarement les moyens quand on a faim.» - Naïa [Terminé] «La faim justifie les moyens, mais on a rarement les moyens quand on a faim.» - Naïa  EmptyLun 14 Nov - 12:56

Naïa & Maël
La faim justifie les moyens, mais on a rarement les moyens quand on a faim.
J
e ne m'attendais pas à rencontrer quelqu'un dans les cuisines à une heure pareille. Je pensais pouvoir me faire un petit encas tranquille, sans témoin. Ce ne sera pas pour ce soir, dommage, cela dit le témoin en question est plutôt agréable à regarder alors pourrais-je fermer les yeux sur tout ça ... Et puis je sais que je suis la seule à être gênée par la nourriture, pour lui tout cela doit être assez normal. Non pas que l'ensemble de l'école se lève dans la nuit pour se faire un encas mais s'il se lève pour manger, ça doit lui paraitre relativement normal de croiser quelqu'un d'autre. Alors que moi, je trouve ça gênant, dans le sens où j'aurais aimé que personne ne soit là pour assister à cet écart de conduite. Mais je vais faire comme si de rien n'était, parce qu'il est hors de question que mon secret soit dévoilé à l'ensemble de l'école. Oui j'ai du mal avec la nourriture et si je pouvais arrêter de m'alimenter sans risquer ma vie, je le ferais sans problème. Peut-être que mon véritable problème est au delà de la nourriture même, que ça vient d'un problème plus profond, plus encré en moi, mais ça ne regarde personne, en dehors de moi.

« Excuse-moi, bien le bonsoir Mademoiselle Rosenberg. » J'esquisse un sourire, je préfère largement ça à cet accueil qu'il vient de me faire. Après je peux comprendre, il a été surpris, tout autant que moi, de découvrir quelqu'un d'autre dans les cuisines. Il a su se rattraper, c'est une bonne chose. Je pose la casserole que j'avais dans les mains et je me dirige vers Maël. Soyons honnête, je ne suis même pas capable de me faire cuir un oeuf sans qu'il crame alors autant se contenter de taper dans la nourriture de ce cher Serpentard. Je m'assois donc à ses côtés. « Ouais, j'ai vraaaaaiment la dalle. Quelle idée d'avoir gardé l'astronomie. Rester debout jusqu'à une heure du mat' sans manger c'est impossible. » Pendant que Maël se levait pour chercher autre chose à manger, j'en profiter pour taper un peu dans son paquet de chips. C'était plein de gras et de sel, ce que j'évite fermement en général, mais là j'ai trop faim et j'ai trop mal au ventre pour faire les difficiles. Alors j'en mange quelques unes, histoire de tenter de faire comprendre à mon estomac qu'il a de quoi se sustenter. Visiblement il sort d'un cours d'astronomie, la chance. J'adore littéralement ce cours et je suis toujours heureuse de pouvoir y assister. Si ça n'avait tenu qu'à moi, j'assisterais à tous les cours d'astronomie, mais visiblement c'était interdit, on devait se contenter de celui de son année, sans avoir le droit à des cours supplémentaires. « J'adore l'Astronomie, tu as de la chance d'avoir pu avoir cours ce soir, j'aurais aimé être à ta place. » J'adorais aussi le cours de Potions et de Botanique mais c'était purement pratique. Autant être honnête, je suis prête à devenir une meurtrière pour éliminer ceux qui se sont immiscés dans la vie de mon père sans mon consentement, mais je préfère que personne ne sache que c'est moi, Azkaban n'est pas un endroit de rêve, il faut bien l'avouer. Alors apprendre tous les rudiments de la Botanique et des Potions, c'est plutôt une idée de génie. Ne pas laisser de trace et faire croire à une mort naturelle, c'est ce que je compte faire, même si ça va me prendre beaucoup de temps et de patience. Alors que l'Astronomie, c'est une véritable passion, sans arrière pensée derrière.

« Et toi ? Qu'est ce que la plus jolie des Serdaigle vient faire toute seule dans la cuisine à cette heure-ci ? T'as faim je suppose ? Tu veux que j'te fasse un sandwich ? » Le voilà qu'il se dirige vers le frigo pour sortir tout ce qu'il faut pour faire un sandwich. Tout en me complimentant - ce que j'aime par dessus tout - il me demande ce que je fais là et me propose de me faire un sandwich. Ma foi, qu'on me complimente et qu'on me fasse à manger, je dis oui sur le champ, pas besoin d'y réfléchir des heures. « La plus jolie des Serdaigle ?! ... J'aime, on voit que tu sais parler aux filles » Dis-je tout d'abord pour plaisanter, avec un petit sourire en coin, charmeur. « J'adorerais que tu me fasses un sandwich, pas trop de mayonnaise pour moi, merci. » Je ne veux pas finir en surpoids non plus. Et puis la mayonnaise, ça m'écoeure à la fin. Tout en observant Maël faire nos sandwichs, je laissais mon esprit vagabonder un peu avant de revenir à la conversation « Alors, quoi de beau dans ta vie depuis la dernière fois qu'on c'est vu ? »

© Starseed



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Terminé] «La faim justifie les moyens, mais on a rarement les moyens quand on a faim.» - Naïa  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Terminé] «La faim justifie les moyens, mais on a rarement les moyens quand on a faim.» - Naïa [Terminé] «La faim justifie les moyens, mais on a rarement les moyens quand on a faim.» - Naïa  EmptyVen 18 Nov - 23:14

Naïa & Maël
La faim justifie les moyens, mais on a rarement les moyens quand on a faim.
I
l est vrai qu'il ne s'attendait pas à croiser quelqu'un dans les cuisines, et surtout pas à cette heure-ci. Il était fatigué, comme la plupart du temps, mais en même temps il avait faim encore une fois comme la plupart du temps. Ahlala elle était dure la vie de Sullivan, il aimait tellement ne rien faire et manger qu'il aurait pu être un panda en fait. Il le vivrait plutôt bien soyons honnête, les pandas passent leurs journées allongés comme des larves et à manger. Le rêve ultime du jeune serpentard quoi. Enfin bon malheureusement il n'est pas un panda et il est bel et bien Humain. Quel dommage. Bref, la présence inattendue dans les cuisines était tout sauf désagréable. Déjà il s'agit d'une présence féminine alors elle peut être que difficilement désagréable. Et encore plus lorsqu'il s'agit d'une jolie fille comme Naïa. Ouch voilà le côté gros dragueur de Sullivan qui ressort. On ne peut pas lui en vouloir pour ça, ça fait parti de son charme non ? En tout cas ça plaît aux filles. Et tant mieux pour lui, pour son plus graaaaand bonheur.

« J'adore l'Astronomie, tu as de la chance d'avoir pu avoir cours ce soir, j'aurais aimé être à ta place. » Ce qui est sûr c'est que les cours c'était clairement pas le truc de Maël. Bon à la limite l'astronomie ça passait, c'était intéressant, mais pas trop quand même. Et puis la professeure n'était pas désagréable à regarder alors ça rendait le cours encore plus cool. « T'aimes bien ce cours ? » Question un peu conne, puisqu'elle avait clairement dit qu'elle adorait même l'astronomie. Ne le jugez pas, ne lui en voulez pas, il était une heure du matin et il était fatigué. « Franchement ça va, l'astronomie c'est plus intéressant que les potions ou une connerie comme ça mais ça reste un cours quoi. C'est chiant. » Jamais content, toujours en train de se plaindre celui-là. Il grimaça avant de se lever pour partir chercher de quoi se faire un sandwich histoire e remplir son estomac comme il le faut. « La plus jolie des Serdaigle ?! ... J'aime, on voit que tu sais parler aux filles » Lui ? Savoir parler aux filles ? Ah non pas du tout ça ne lui ressemble pas. Bah oui il est tout timide avec la gente féminine. Mais non bien-sûr qu'elle avait raison, et elle était plutôt bien placée pour le savoir puisque depuis maintenant un bon moment ils passent leur temps à se tourner autour. Oui il savait parler aux filles, et ça faisait très certainement parti de son charme –mais bien sûr le fait qu'il soit plutôt agréable à regarder en faisait parti aussi.- « C'est pas un secret pour toi que je sache parler aux filles, non ? » commença-t-il alors qu'il accompagnait cette phrase par un clin d'œil et un sourire charmeur. « J'adorerais que tu me fasses un sandwich, pas trop de mayonnaise pour moi, merci. » Oui bon le fait qu'elle ne voulait pas de mayonnaise ne l'étonnait pas plus que ça parce qu'au final, toutes les filles faisaient attention à leur ligne. Chose qui, d'ailleurs selon lui était stupide. Mais bon, passons, c'est pas le sujet là. Il acquiesça d'un signe de tête et lui prépara un sandwich. Un peu moins gras, mais tout aussi consistant. « Voilà pour toi chère Naïa. » dit-il lorsqu'il finit ce fameux sandwich. Bien qu'il soit de nature très égoïste, pour séduire une fille Maël pouvait se montrer très galant. Préparer un sandwich à une fille c'est quelque chose qu'il n'aurait pas fait pour tout le monde, mais bon là c'était pas n'importe qui c'était Naïa quand même. Qu'est-ce qu'il s'était passé dans sa vie depuis leur dernière rencontre ? Hm bah alors ça c'était une bonne question. Réfléchissant par où il allait bien pouvoir commencer, il entama son sandwich. Bah au fond il s'était pas passé grand-chose en fait. Il avait fait sa rentrée en dernière année à Poudlard, il avait hâte que ses études se terminent. Il décida de répondre à sa question avec humour, comme bien souvent avec le jeune homme. «J'dois avouer qu'en ce moment j'me fais un peu chier. Ma vie est bien trop tranquille, va falloir remédier à ça. » répondit-il avant de reprendre enfin place juste à côté de la serdaigle. Il reprit une bouchée de son sandwich et la regarda un moment avant de lui demander. «Et toi qu'est-ce que tu fais debout à cette heure-ci ? T'arrivais pas à dormir parce que tu pensais trop à moi c'est ça ? » demanda-t-il en riant doucement.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2927
Points : 1
Crédit : Avatar : Robert Sheehan
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[Terminé] «La faim justifie les moyens, mais on a rarement les moyens quand on a faim.» - Naïa  Left_bar_bleue2000/2000[Terminé] «La faim justifie les moyens, mais on a rarement les moyens quand on a faim.» - Naïa  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

[Terminé] «La faim justifie les moyens, mais on a rarement les moyens quand on a faim.» - Naïa  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Terminé] «La faim justifie les moyens, mais on a rarement les moyens quand on a faim.» - Naïa [Terminé] «La faim justifie les moyens, mais on a rarement les moyens quand on a faim.» - Naïa  EmptyVen 9 Déc - 0:24

Naïa & Maël
La faim justifie les moyens, mais on a rarement les moyens quand on a faim.
J
e savais que nous n'avions pas le droit d'être là et que si on nous surprenait ici, nous pourrions avoir des ennuis, mais qui est encore réveillé à cette heure-ci à Poudlard, en dehors de nous deux ? J'espérais en tout cas que ma supposition était vraie et que nous étions bien les deux seuls encore éveillés. Il faut croiser les doigts pour que le professeur d'Astronomie soit directement partie se coucher après son cours, non pas que je n'ai jamais été collé, mais j'aimais bien éviter la mauvaise presse, surtout si Octavia ou Loki apprenaient que je trainais dans les cuisines à une heure si avancée de la nuit. Il ne leur faudrait pas très longtemps avant de comprendre que cette étrange fringale nocturne cachait quelque chose et que si soudainement je décidais d'aller manger à 1h du matin, c'était parce que je ne l'avais pas fais avant et me connaissant, cela devait remonter à suffisamment longtemps pour me motiver à me lever si tardivement dans la nuit. Et j'ai beau me moquer de l'avis d'Octavia, je n'avais aucune envie que Loki l'apprenne, il risquerait d'être déçu et ça, il en est hors de question. « T'aimes bien ce cours ? » Question un peu stupide, il faut bien l'avouer. Après tout, je venais de lui dire littéralement que j'adorais l'astronomie et qu'il était chanceux d'avoir eu cours, que j'aurais bien aimé être à sa place. Que n'a-t-il donc pas compris dans mes propos ? Je préfère esquisser un sourire qui voulait déjà tout dire et garder le silence. Il se rendra bien rapidement compte que sa question était stupide. « Franchement ça va, l'astronomie c'est plus intéressant que les potions ou une connerie comme ça mais ça reste un cours quoi. C'est chiant. » Bon visiblement au niveau des cours, nous n'avions définitivement aucun point en commun. Je me passionnais pour l'astronomie et je m'intéressais de près aux potions et à la botanique, alors que visiblement, tout ce qui touchait de prêt ou de loin aux cours ne le passionnait pas vraiment. Je peux comprendre, je n'ai pas particulièrement d'attrait pour les autres cours, en dehors de ces trois là mais je trouvais ça dommage de voir qu'il ne s'intéressait à rien. Il n'était pas le seul plutôt beau gosse du château à ne pas être attiré par le savoir. Il fallait faire avec. Heureusement que je n'éprouvais que de l'attirance pour lui, sans plus de sentiment que ça à son égare, sinon j'aurais pu être déçue. « Disons que ça dépend du cours et de celui qui le donne. Mais je peux comprendre ton point de vue, même si je ne le partage pas. » Autant tenter d'être diplomate, le rabaisser ne servirait à rien, en dehors de le faire partir et maintenant qu'il est là, j'ai bien envie de profiter de sa présence. Et puis sincèrement, à 1h du matin, qui a envie de parler des cours ?

« C'est pas un secret pour toi que je sache parler aux filles, non ? » La discussion continua sur les talents du jeune homme pour parler aux filles. Et je pouvais dire sans rougir qu'il avait raison, je savais d'expérience qu'il avait un don pour attirer l'attention et la garder et cela ne provenait pas seulement de son beau minois. Parce que oui, Maël est plutôt un beau garçon, rien à redire sur le packaging, mais il avait aussi l'art d'enrober ses paroles pour adoucir les méfiances des jolies filles. Le connaissant, peu de doute qu'il choisisse vers qui user de son charme et d'une certaine façon c'était assez plaisant de savoir qu'on faisait parti de la bonne catégorie, même si je n'en doutais pas un seul instant. « Non en effet, j'ai pu largement en profiter depuis le temps qu'on se connait. » Lui dis-je en lui offrant un sourire aussi amusé que séducteur. Et de mon point de vu, il pouvait continuer comme ça sans problème, cela ne me dérangeais pas. Il me prépara mon sandwich et je le regardais faire, le menton posait sur mon bras, silencieuse. J'aimais bien regarder les gens faire la cuisine ou travailler, je trouvais cela distrayant et d'une certaine façon, apaisant. Mon sandwich terminait, il me l'apporta et je le remerciais en lui offrant mon plus beau sourire. Me voilà armé d'un sandwich qui de toute évidence je ne finirais jamais. Après l'avoir observé quelques instants pour voir par où le commencer, je finis par y croquer un morceau. Il n'était pas mauvais du coup, encore un peu trop gras pour moi, mais plutôt bon au gout. «J'dois avouer qu'en ce moment j'me fais un peu chier. Ma vie est bien trop tranquille, va falloir remédier à ça. » J'avais la bouchée que j'avais dans la bouche avant de rire légèrement à sa plaisanterie. Pour être honnête, je me retrouvais bien dans le même cas que lui, la vie à Poudlard était d'un ennui mortel par moment, si on n'y prenait pas gaffe, on pouvait s'ennuyer vite. Je croquais un second morceau même si j'étais un peu dérangée par le fait qu'il m'observait. Mais j'avais faim, malheureusement pour moi, alors je passa au dessus de ma gêne pour aller à l'essentiel et au vital : manger. «Et toi qu'est-ce que tu fais debout à cette heure-ci ? T'arrivais pas à dormir parce que tu pensais trop à moi c'est ça ? » Il allait me faire étouffer s'il continuer à faire des plaisanteries quand je mangeais. J'avalais de nouveau ma bouchée avant de rire légèrement. Qu'est-ce que je faisais debout à cette heure-ci ? J'avais faim, bien entendu, comme lui. Mais j'aimais bien sa version de l'histoire, même si elle était fausse au moins elle avait le don de m'amuser et nous étions bien ici pour ça finalement ? Nous amuser. « Tu m'as percé à jour, cela ne sert plus à rien que je nie, tu sais tout ... C'est vrai, tu me manquais affreusement et je n'arrivais pas à trouver le sommeil. Et vu que je connais ton emploi du temps par coeur, je savais que j'avais une chance de pouvoir te trouver encore réveiller à cette heure-ci ... J'ai tout misé sur les cuisines et j'avais raison visiblement ... » Lui dis-je en plaisantant. Je ne pensais pas un mot de tout ce que je venais de dire mais ce n'était pas le plus important, n'est-ce pas ?

© Starseed



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Terminé] «La faim justifie les moyens, mais on a rarement les moyens quand on a faim.» - Naïa  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Terminé] «La faim justifie les moyens, mais on a rarement les moyens quand on a faim.» - Naïa [Terminé] «La faim justifie les moyens, mais on a rarement les moyens quand on a faim.» - Naïa  EmptyJeu 15 Déc - 18:46

Naïa & Maël
La faim justifie les moyens, mais on a rarement les moyens quand on a faim.
O
n ne peut pas tout aimer être intéressé par tout. Il est clair que les cours c'était pas la tasse de thé du Serpentard, autant même dire clairement qu'il détestait ça. Il trouvait ça chiant, et il considérait même certains cours comme étant complètement inutiles. Lui son truc c'était la musique. C'est même bien plus que son "truc" il en était carrément passionné. Et oui, Maël Sullivan est un grand amoureux de la musique, il jouait de plusieurs instruments, il écrivait il composait. Et il compotait bien en faire son métier plus tard. Il se voyait déjà aussi connu que ces artistes moldus mythiques comme Lenny Kravitz. Bah oui vous croyez quand même pas qu'il allait se contenter d'être un musicien connu pendant un lapse du temps ? Il voulait être tout en haut de l'affiche. Et en plus les musiciens ça faisait bien souvent craquer es filles. Sa guitare pouvait parfois lui servir comme arme de séduction. Bref, on s'éloigne un peu du sujet là. « Disons que ça dépend du cours et de celui qui le donne. Mais je peux comprendre ton point de vue, même si je ne le partage pas. » Oui bon niveau étude ils n'ont pas l'air d'avoir beaucoup de points en commun. Certains cours pouvaient être intéressants, enfin ça restait quand même relativement rare à ses yeux. Il se contentait du strict minimum et en plus ça marchait alors il n'était pas prêt d'en changer. Il avait la chance de pouvoir se permettre de ne pas faire grand-chose et de réussir ses examens. Après tout il avait toujours fonctionné comme ça et pourtant il n'avait jamais redoublé. « Non en effet, j'ai pu largement en profiter depuis le temps qu'on se connait. » Effectivement oui c'était vrai. Depuis que les deux jeunes adolescents se connaissaient ils prenaient tous les deux un malin plaisir à se tourner autour. En même temps aucun garçon ne pouvait nier le fait que Naïa était une très belle fille. Ce que Maël aimait certainement le plus chez elle c'était ses yeux. Il avait toujours aimé les filles aux beaux yeux, c'était peut-être même le premier truc qu'il regardait chez une fille. Il lui sourit avant de s'humecter les lèvres et lui répondre. « T'inquiètes pas tu continueras à en profiter au moins jusqu'à la fin de l'année. » Oui parce que si tout se passait bien, cette année était la dernière du jeune homme au château, et après une nouvelle vie l'attendait.

En la voyant examiner ainsi le sandwich qu'il lui avait préparé, il ne put s'empêcher de rire légèrement. Au vu de sa silhouette elle ne devait pas avoir l'habitude de manger ce genre de sandwich plein de matière grasse. Lui il avait la chance de pouvoir manger n'importe comment, il n'allait jamais prendre un gramme ! Et il ne faisait pas plus de sport que ça, à part le Quidditch qui était en fait le seul véritable sport qu'il pratiquait. Parce que ms à part le Quiddtch, le sport il aimait ça mais de loin, juste à regarder. Parce que je vous rappelle que Maël est un grand flemmard qui aime son lit plus que n'importe quoi. « Tu m'as percé à jour, cela ne sert plus à rien que je nie, tu sais tout ... C'est vrai, tu me manquais affreusement et je n'arrivais pas à trouver le sommeil. Et vu que je connais ton emploi du temps par coeur, je savais que j'avais une chance de pouvoir te trouver encore réveiller à cette heure-ci ... J'ai tout misé sur les cuisines et j'avais raison visiblement ... » Il avala la bouchée qu'il avait dans la bouche avant de rire un peu. Il savait qu'elle n'en pensait pas un mot mais au moins elle ne l'avait pas niée et elle rentrait dans son jeu. Abordant un sourire fier, il lui répondit. « Aaaah j'le savais ! En tout cas c'est bien tu commences à me connaître si tu savais que t'allais me trouver dans les cuisines. J'ai toujours faim et je dis jamais non à un sandwich. Même à une heure du mat'. » dit-il en reprenant une bouchée de son sandwich. Il espérait carrément qu'ils n'allaient pas se faire prendre par McGo, ils n'étaient pas censés être en dehors de leur dortoir respectif à cette heure-là. Mais à une heure du matin la directrice devait certainement dormir comme tous les élèves et professeurs du château. Le bal d'Halloween n'allait pas tarder à arriver et Maël venait tout juste de se décider à y aller. Et il se disait qu'inviter Naïa pourrait, pourquoi pas être une assez bonne idée. Ils s'entendaient bien, elle était une belle fille alors pourquoi ne pas y aller avec elle ? Enfin si on ne l'avait pas déjà invité. « Tu comptes aller au bal d'Halloween ? » Voilà une bonne petite manière pour commencer à amener le sujet. Il espérait tout de même qu'elle lui dise que oui, et qu'elle ne soit pas déjà prise. Sinon tant pis, il irait avec sa sœur. Ça ne l'empêchera pas de trouver une jolie fille à draguer toute la soirée.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2927
Points : 1
Crédit : Avatar : Robert Sheehan
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[Terminé] «La faim justifie les moyens, mais on a rarement les moyens quand on a faim.» - Naïa  Left_bar_bleue2000/2000[Terminé] «La faim justifie les moyens, mais on a rarement les moyens quand on a faim.» - Naïa  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

[Terminé] «La faim justifie les moyens, mais on a rarement les moyens quand on a faim.» - Naïa  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Terminé] «La faim justifie les moyens, mais on a rarement les moyens quand on a faim.» - Naïa [Terminé] «La faim justifie les moyens, mais on a rarement les moyens quand on a faim.» - Naïa  EmptyMar 20 Déc - 12:03

Naïa & Maël
La faim justifie les moyens, mais on a rarement les moyens quand on a faim.
N
ous n'avions visiblement pas les mêmes passions pour les cours, mais est-ce vraiment étonnant ? Nous étions de deux maisons bien différentes, nos intérêts pour l'apprentissage étaient forcément différents. Même si, pour être honnête, mes passions se limitaient à très peu de choses, en tout cas à Poudlard. Le jour où nous avions cours de chasse, je serais la première à en être heureuse. Je ferais très certainement un carton, mais malheureusement ce n'était pas une option envisageable dans le coin. Et avec certains protecteurs de la faune et la flore, je suis persuadée que je les aurais eu sur le dos durant toute ma scolarité. En quoi était-ce mal que j'aime chasser ? On l'a toujours fait pour se nourrir, qu'est-ce qu'on vient me rabattre les oreilles avec tout ça ? Bon certes, je fais ça pour le sport plus que pour la survie, mais nous mangeons la viande que je chasse, il n'y a donc pas mort d'homme. Au moins grâce à moi, on sait ce que l'on a dans nos assiettes, ce ne sont pas des animaux élevés en captivités, ils devraient me remercier. Je serais prête à chasser pour nourrir les élèves de cette école, rien que pour le plaisir de pouvoir prendre un fusil une nouvelle fois dans les mains. Autant il est vrai je suis une pro sang pur, autant je dois admettre que cette petite invention moldue n'est pas pour me déplaire. En fait toutes leurs inventions qui servent à torturer, blesser ou tuer quelque chose ou quelqu'un ont tendances à me séduire, pour le reste, je n'en vois pas d'intérêt. Je pourrais tuer avec la magie, mais ce serait moins drôle. Il y a quelques années, je me suis prise de passion pour les arcs. J'ai souvent entendu parler de ces personnes qui préfèrent chasser avec ce genre de matériels et j'étais curieuse de savoir quelle sensation cela pouvait procurer. Il m'a fallu du temps pour me faire à cette discipline, j'ai dû d'abord m'entrainer sur des cibles fixes, histoire de prendre le coup de main. Au début c'est un peu compliqué, il faut bien l'admettre, mais avec le temps et de la pratique, c'est devenu de plus en plus facile. Mais tirer sur des cibles fixes et des cibles en mouvement sont deux choses bien différentes et j'ai tendance actuellement à manquer plus facilement ma cible avec un arc, qu'avec un fusil, mais ça reste deux sensations bien différentes, il faut bien l'avouer. Je n'irais pas jusqu'à dire que j'en préfère l'une plus que l'autre, mais j'aime varier les plaisir. Malheureusement ce n'était absolument pas à l'ordre du jour, pour mon plus grand déplaisir. Tout comme l'équitation, qui était une de mes secondes passions. J'avais au moins le loisir de pouvoir admirer les étoiles, c'est toujours ça de pris. « T'inquiètes pas tu continueras à en profiter au moins jusqu'à la fin de l'année. » J'esquisse un sourire, amusé, même si la réalité était moins plaisante qu'elle n'en avait l'air. Dans quelques mois, ce cher Maël quitterait Poudlard définitivement et il y avait peu de chance que j'ai l'occasion de le revoir avant longtemps ... voir jamais. Peut-être s'il continue ses études à l'université, aurais-je la chance de le recroiser, mais au vu de sa passion pour les cours à Poudlard, j'avais un doute qu'il ait envie de se taper encore quelques années avant de rentrer dans la vie active. Et puis sincèrement, j'ignorais quels étaient ses plans de match pour son avenir. Que voulait-il faire ? En avait-il seulement une idée ? Après ce n'était pas non plus un drame si nous n'avions pas l'occasion de nous revoir, entre nous il n'y avait rien de sérieux, aucune promesse d'un lendemain ensemble. Nous nous amusions à nous tourner autour et il faut bien avouer que ça va me manquer, mais je finirais par l'oublier, comme tant d'autres avant lui. « Je l'espère bien, je serais triste de devoir y faire une croix dessus avant la fin de l'année. » Triste n'était pas le terme exact en fait. Je serais plutôt désappointé et fort mécontente si ça devait se produire. Non pas que j'aspirais à plus avec lui, mais je n'aime pas qu'on touche à mes jouets et j'étais un peu trop possessive pour apprécier qu'une autre vienne poser ses sales pattes sur le beau Serpentard. Mais ça, je préférais le garder pour moi, c'était préférable.

« Aaaah j'le savais ! En tout cas c'est bien tu commences à me connaître si tu savais que t'allais me trouver dans les cuisines. J'ai toujours faim et je dis jamais non à un sandwich. Même à une heure du mat'. » Nous plaisantions ensemble, c'était agréable et cela me faisait oublier pourquoi j'étais ici. Pourtant mon ventre criait famine en voyant le sandwich dans mes mains. J'aurais préféré qu'il soit moins gras mais ma foi, j'avais déjà éviter d'avoir dans les mains un sandwich comme Maël avait dans les siennes, c'était déjà ça de pris. Après une longue hésitation, j'y croquais dedans et découvris qu'il n'était pas aussi mauvais que je l'avais cru, au contraire même, il y avait un goût d'y reviens y fort agréable. Si Loki voyait ça, il engagerait sur le champ Maël pour qu'il me prépare à manger tous les jours. Avec de la chance et beaucoup d'espoir, cela me ferais peut-être manger un peu plus. Je croquais de nouveau dedans et écoutais Maël parler de sa passion pour les sandwichs. Cela me fis sourire, nous étions définitivement bien différent lui et moi. « Oui je savais que tu étais un vrai ventre à pattes, j'étais quasiment certaine qu'en finissant à 1h du mat', tu aurais un petit creux ... Tu me dirais où tout ça part, parce que ça ne se voit pas que tu es un morfale. » Lui dis-je en plaisantant. C'était amusant comme je pouvais être objective avec les autres mais absolument pas avec moi. Par moment je me trouvais si grosse que j'avais honte de sortir en montrant mes rondeurs. Sauf qu'objectivement, je n'avais aucune rondeur et qu'au contraire, plus je m'affamais et plus j'avais tendance à ne ressembler qu'à un sac d'os. Loki, Octavia, l'infirmière, mon père et ceux qui savaient mon problème d'anorexie tachaient de faire de leur mieux pour éviter que je descende trop bas, mais il était parfois bien difficile de me raisonner. N'allez pas croire que c'était une situation plaisante, j'en souffrais beaucoup, mais j'étais incapable de me contrôler.

« Tu comptes aller au bal d'Halloween ? » Le changement de discussion ne fut pas pour me déplaire. En voilà une question intéressante. Comptais-je aller au bal ? Evidemment, ce n'était pas une question qui se pose. Je n'en ratais pas un, j'adorais ça. C'était l'occasion de mettre une belle robe et de pouvoir m'afficher devant les autres, plus arrogante que jamais. Mais la question qui revenait constamment à l'approche de ce genre d'événement était "avec qui y aller ?" Je n'avais jamais eu à me plaindre, je trouvais toujours facilement un cavalier pour m'y accompagner, mais fallait-il encore faire le bon choix. Il fallait quelqu'un digne d'être à mes côtés, le but n'était pas de le sublimer mais bien au contraire de m'avantager moi. Il y avait bien l'option Terry, qui pourrait être intéressante. J'étais persuadée que si je lui posais la question, il accepterait avec plaisir, je ne suis pas sans savoir que je lui plaisais et qu'il lui était bien difficile de me refuser quoi que ce soit. Il fut un temps où j'aurais pu compter sur Hunter également, mais cet abruti avait décidé de se ranger et de se caser avec une cruche de 5ème année. Je ne comprenais toujours pas ce qu'elle avait de particulier, je ne l'avais jamais vu comme ça. Hunter était un dragueur, à l'instar de Maël, il avait eu des aventures, à n'en pas douter, mais là il jouait au parfait Roméo avec sa belle Gryffondor. Alors certes, elle était jolie et on pouvait dire qu'elle avait du goût, mais de là arriver à tourner la tête à ce point là un coureur tel qu'Hunter, c'était impensable, il faudrait un jour qu'on se parle entre 4 yeux toutes les deux ... Du côté de la gente féminine aussi j'avais le choix, je n'avais jamais caché mon penchant pour les belles choses et les femmes peuvent être tout aussi agréable à embrasser que les hommes. J'avais envisagé jusqu'à récemment d'y aller avec Anthea mais nous venions à peine de rompre et je me voyais mal au bras de mon ex. Nous nous entendions toujours bien et nous ne nous en voulions pas mais ça restait malgré tout compliqué, je la trouvais toujours renversante et il y avait le risque que je retombe dans ses bras et je n'ai aucune envie que de vrais sentiments naissent entre nous, j'avais bien trop peur d'être vulnérable. Du coup maintenant je me disais que si Maël m'en parlait, c'était peut-être pour une raison, reste à savoir laquelle. « Je ne rate aucun bal mon chez Maël. Et toi, tu y vas ? » Lui demandais-je, charmeuse.

© Starseed



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Terminé] «La faim justifie les moyens, mais on a rarement les moyens quand on a faim.» - Naïa  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Terminé] «La faim justifie les moyens, mais on a rarement les moyens quand on a faim.» - Naïa [Terminé] «La faim justifie les moyens, mais on a rarement les moyens quand on a faim.» - Naïa  EmptyVen 23 Déc - 23:47

Naïa & Maël
La faim justifie les moyens, mais on a rarement les moyens quand on a faim.
C
e n’était pas la première fois que Maël faisait une petite escapade nocturne dans les cuisines de Poudlard. Pas la première fois et certainement pas la dernière. Parce que oui, on aura beau dire tout ce qu’on veut, il peut le nier s’il en a envie mais Maël est un estomac sur pattes. Il a toujours faim et le point positif pour lui c’est qu’il pouvait manger n’importe quoi : il ne grossira pas. En effet, pendant une semaine entière il pourrait manger une pizza tous les midis et un hamburger frites tous les soirs il ne prendra certainement pas un gramme. Oui vous allez certainement me dire que c’est parce qu’il fait beaucoup de sport ? Eh bah pas du tout figurez-vous. Au contraire même il n’en fait pas du tout, à part du Quidditch. Le sport il adore ça, que ce soit le sport sorcier ou le sport moldu, il aime ça mais de loin généralement. En tant du supporter ou spectateur quoi. Et puis il faut dire que niveau nourriture à Poudlard il était servi ! Il y avait toujours de quoi rempli son estomac puisqu’il n’était pas difficile en plus de ça. Bon en fait tout ça pour vous dire qu’il n’est pas inhabituel de trouver le Serpentard dans les cuisines quel que soit l’heure. Je me suis peut-être un peu trop étalé dans mes explications… Bref, passons et revenons à Sullivan la jeune Rosenberg qui s’étaient retrouvés en tête à tête. Et ce n’est pas chose qui déplaisait au beau brun. Bah non quoi, il faut quand même bien avouer que Naïa était une compagnie plus qu’agréable, il ne pouvait le nier. Il aimait beaucoup ce petit jeu auquel ils jouaient depuis un certain temps. « Je l'espère bien, je serais triste de devoir y faire une croix dessus avant la fin de l'année. » Un beau sourire charmeur se dessina sur les lèvres du jeune homme. Ce sourire qu’il savait si bien faire pour faire craquer n’importe quelle fille. Très vite, il avait compris qu’il plaisait à la gente féminine, alors il ne se privait pas d’utiliser ses talents pour ça. Il aimait les femmes, il aimait plaire et en plus il arrivait à leur plaire assez facilement en général. Alors pourquoi se priver ? Ça serait complètement con honnêtement. Oui parce qu’avoir une belle gueule ça ne suffisait pas, il fallait savoir parler aux filles et ça, croyez-moi c’est tout un art et ça relève de plusieurs années d’expérience. Non non je ne rigole pas. « On va profiter de ma dernière année mademoiselle Naïa. Fais-moi confiance, je mens jamais. » Il était sincère. De toute façon je peux vous assurer que si Maël ne pensait pas quelque chose il ne le disait pas.

En tout cas il y a autre chose que personne ne peut nier : le talent de Maël pour faire de super bons sandwichs. Oui bon j’avoue que c’est un talent un peu bizarre ou tout simplement, c’est pas un talent de fou quoi… Mais en tout cas Naïa avait l’air d’apprécier le fameux sandwich que Sullivan lui avait préparé. « Oui je savais que tu étais un vrai ventre à pattes, j'étais quasiment certaine qu'en finissant à 1h du mat', tu aurais un petit creux ... Tu me dirais où tout ça part, parce que ça ne se voit pas que tu es un morfale. » Sa réponse lui arracha un rire. Sérieux ?! Ça se voyait tant que ça que Maël aimait la bouffe ?! Bon et puis pas grave, c’était pas une honte de toute façon, et au pire du pire il assumait. « Tu me connais bien. Ca fait combien de temps que tu m’observes pour me connaître si bien ? » Il fit une courte pause et haussa les épaules avant de reprendre. « Là-dessus j’peux pas t’aider parce que moi-même je sais pas où tout ce que je mange part. J’crois que j’ai juste de la chance d’avoir un bon métabolisme. Ou bien j’vais prendre quinze kilos d’un coup et là, ça sera le drame. » Il avait dit cette dernière phrase ne grimaçant légèrement. Oui parce que c’est ce qu’on dit souvent, que quand on ne grossit pas en pleine d’adolescence, on prend tous les kilos d’un coup. Cette idée ne lui plaisait absolument pas. Parce que clairement, un Maël avait quinze kilos en plus ça perd de son charme. Certes, il resterait beau et charmant mais… Un peu trop gros quoi. Et non c’était juste pas envisageable. Et puis Maël dévia un peu la conversation vers un tout autre sujet.

Le bal d’Halloween n’allait pas tarder à arriver, et pour être honnête Maël venait tout juste de décider qu’il allait y aller. Il avait longuement hésité parce que oui les bals ça allait bien deux minutes quoi. Mais bon au final pourquoi pas ? Il avait donc décidé de demander à la Serdaigle si elle voudrait y aller avec lui. Priant au fond qu’elle n’avait pas déjà un cavalier, parce que si sa réponse était un non, la pilule allait avoir du mal à passer. Sa fierté en prendrait un bon coup. « Je ne rate aucun bal mon chez Maël. Et toi, tu y vas ? » Il sourit. Bon, elle avait déjà prévu d’y aller c’était déjà non ? Il posa ses yeux noirs sur la jeune femme, toujours avec ce sourire charmeur. « Ouais j’y vais, même si j’dois bien avouer que j’ai longuement hésité. Mais en plus si t’y vas ça me fait une raison de plus de me bouger et d’y aller.» Il laissa un silence de quelques petites secondes s’installer avant de lui demander, sans la quitter des yeux. « Et je serais même plus qu’honoré qu’une si belle fille que toi accepte d’aller au bal avec moi. Si t’as pas encore de cavalier bien-sûr. » Encore une fois il ne pouvait pas simplement lui demander de l’accompagner au bal non, il était obligé de la flatter d’un beau compliment en prime.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2927
Points : 1
Crédit : Avatar : Robert Sheehan
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[Terminé] «La faim justifie les moyens, mais on a rarement les moyens quand on a faim.» - Naïa  Left_bar_bleue2000/2000[Terminé] «La faim justifie les moyens, mais on a rarement les moyens quand on a faim.» - Naïa  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

[Terminé] «La faim justifie les moyens, mais on a rarement les moyens quand on a faim.» - Naïa  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Terminé] «La faim justifie les moyens, mais on a rarement les moyens quand on a faim.» - Naïa [Terminé] «La faim justifie les moyens, mais on a rarement les moyens quand on a faim.» - Naïa  EmptyMar 10 Jan - 23:42

Naïa & Maël
La faim justifie les moyens, mais on a rarement les moyens quand on a faim.
J
'aimais la beauté sous toutes ses formes, c'est pour cela que j'étais attirée autant par la gente féminine que masculine. J'avais certes une petite préférence pour les garçons, mais quand on avait un physique aussi parfait qu'Anthea, par exemple, on n'y crachait pas dessus. Alors évidemment, personne ne serait aussi parfait que pouvait l'être Loki, mais je n'en demandais pas tant aux autres, puisque je n'attendais rien d'eux, sauf peut-être qu'ils me divertissent et me plaisent. Je n'attends rien de particulier de ce cher Maël, sauf qu'il continue notre petit jeu, commencé il y a quelques temps maintenant et dont je serais fort contrariée de devoir arrêter pour une greluche dont il se serait amouraché. Ils sont tous pareils, en règle général il court après tout ce qui bouge quand ils sont célibataires, oublient jusqu'à ton prénom quand ils se mettent en couple et commencent à te retourner autour quand la fin de leur couple s'approche. Parfois ils te redraguent quand ils sont encore avec leur copine, parfois ils ont la décence de la quitter avant de revenir vers toi. Je ne doute pas un instant que ce cher beau gosse de Maël sera comme les autres, même si cela me contrariera beaucoup. J'aime ce qu'il y a entre nous, je n'ai pas envie de m'en passer et certainement pas pour une autre. « On va profiter de ma dernière année mademoiselle Naïa. Fais-moi confiance, je mens jamais. » J'esquisse un sourire, satisfaite de sa réponse, même si je n'ai aucune confiance en sa parole. Ce ne sont que des mots, rapidement oubliés. S'il n'y a pas de traces écrites alors ils s'envolent aussi rapidement qu'ils sont arrivés dans la bouche de la personne qui les a prononcé. Mais je ne compte pas oublier moi, s'il me fait défaut, je serais lui rappeler à mon bon plaisir et il n'est pas bon de passer dans le camp de mes ennemis. « Mais je le compte bien. Je n'aimerais pas devoir te rappeler à mon bon souvenir et ruiner tous tes petits plans sous prétexte que tu avais mieux à faire ... » Je ne précise pas avec une autre, ce serait bien inutile. Qu'il en voit d'autres, je m'en contre-balance totalement, je fais pareil de mon côté, mais au moins notre petit jeu continue. Mais s'il décide de devenir un mec ennuyant à mourir et monogame, alors là, ça ne va pas le faire. Déjà je n'aurais plus envie de lui, ce qui serait fort dommage et en plus je détruirais sa vie juste par plaisir de le faire et non pas pour le récupérer.

« Tu me connais bien. Ca fait combien de temps que tu m’observes pour me connaître si bien ? » Je crève d'envie de rire, mais je me retiens, préférant rester dans mon personnage de jeune fille transit d'amour pour le beau Serpentard. Ce n'est pas le cas mais c'est amusant de faire semblant. Alors je pose mon regard sur lui, posant mon visage dans mes mains, les bras appuyés contre la table et je le fixe, les yeux pétillants d'adoration pour lui. « Depuis que nos regards se sont croisés la toute première fois .... » Et là pour être honnête, je ne tiens pas très longtemps avant d'éclater de rire. J'aurais presque enchainé avec un classique "Tu t'en souviens ?" mais je n'ai pas eu le temps, le fou rire est arrivé trop vite. Franchement, vous me voyez dire ça sérieusement ? Jamais, ça ne me correspond pas du tout, je ne suis pas une romantique, je déteste le débordement de sentiment et je m'éloigne le plus possible de ce qui pourrait me rendre plus humaine. Non, je suis juste observatrice et j'ai remarqué que Maël et la nourriture font un beau duo et de ce que j'ai pu voir jusqu'à présent, il n'en montre pas les signes. Tant mieux, il serait moins charmant s'il se mettait à être gros. « Là-dessus j’peux pas t’aider parce que moi-même je sais pas où tout ce que je mange part. J’crois que j’ai juste de la chance d’avoir un bon métabolisme. Ou bien j’vais prendre quinze kilos d’un coup et là, ça sera le drame. » Heureusement que je ne serais plus là pour voir le désastre. Je préfère en profiter maintenant et le laisser mal vieillir, si c'est ce qui l'attend. Je sais que pour certains, prendre quelques kilos ce n'est rien, mais pour moi c'est un drame. Je ne supporte déjà pas de prendre un gramme, même si ça deviendrait presque nécessaire pour ma survie à force, vous imaginez bien que j'attends la même chose des autres. « Tout de suite tu me vends moins de rêve ... heureusement que je ne serais pas là pour voir ça !! » lui dis-je en plaisantant, croquant dans un morceau de mon sandwich.

« Ouais j’y vais, même si j’dois bien avouer que j’ai longuement hésité. Mais en plus si t’y vas ça me fait une raison de plus de me bouger et d’y aller.» Voilà un sujet grandement plus intéressant que le poids ou les cours. Le bal d'Halloween, connut pour ne pas se dérouler correctement. Une élève a lancé la mode, il y a quelques années et voilà que maintenant il serait presque de coutume qu'il y ait un pseudo drame lors de cette soirée. L'école avait envisagé d'arrêter d'organiser quelque chose et puis finalement ils sont revenus sur leur décision et on plutôt opté pour l'interdiction des baguettes lors de cet événement. Je suis curieuse de voir quelle merveille ils vont nous honorer cette année. L'an dernier, quelqu'un avait glissé une potion dans certains verres et les personnes touchées se mettaient à faire n'importe quoi, embrasser de amis ou inconnus et balançant les quatre vérités aux personnes qu'elles n'aimaient pas. C'était assez amusant à voir, il faut bien l'avouer, même si j'étais heureuse que ça ne me soit pas tomber dessus. J'esquisse un sourire ravie quand il me dit que ma venue au bal lui donne une nouvelle bonne raison de s'y rendre. J'aime entendre ce genre de choses. « Et je serais même plus qu’honoré qu’une si belle fille que toi accepte d’aller au bal avec moi. Si t’as pas encore de cavalier bien-sûr. » Serait-ce une invitation ? Ca en avait tout l'air en tout cas. Proposition intéressante, il faut bien l'avouer.J'ignore si Loki veut y aller mais ce qui est sûr c'est que moi j'en ai très envie et encore plus si je peux y aller au bras du jeune Sullivan. J'attends quelques secondes, faisant mine de réfléchir, même si ma décision était toute prise. Sauf changement de dernière minute, ce qui signifie : sauf si Loki me demande d'y aller avec lui, j'irais avec Maël. J'aime bien l'idée de faire un peu jaser et rendre jalouse Anthea me plait tout autant, il faut bien l'avouer. « Ma foi ... pourquoi pas. Tu seras me rendre la soirée agréable, je n'en doute pas ... » Il avait plutôt intérêt même.

© Starseed



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Terminé] «La faim justifie les moyens, mais on a rarement les moyens quand on a faim.» - Naïa  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Terminé] «La faim justifie les moyens, mais on a rarement les moyens quand on a faim.» - Naïa [Terminé] «La faim justifie les moyens, mais on a rarement les moyens quand on a faim.» - Naïa  EmptyVen 20 Jan - 12:02

Naïa & Maël
La faim justifie les moyens, mais on a rarement les moyens quand on a faim.
M
aël était plutôt du genre vachement possessif quand il tenait vraiment à quelqu’un, alors oui vous allez certainement avoir envie de me dire qu’il était aussi du genre à ne pas tenir à beaucoup de personne… Et là-dessus vous avez tout à fait raison. Est-ce qu’il a un problème avec ses sentiments ? Est-ce qu’il est un véritable handicapé sentimental ? Peut-être. En tout cas il ne s’attachait pas facilement, il peut bien vite vous oublier. Alors est-ce que c’était pour ça qu’il s’était toujours amusé à tourner autour de toutes les jolies filles du coin ? Bah oui certainement. Et vous allez me dire, il était beau, il savait comment leur parler et il était plutôt doué pour ça alors pourquoi se priver franchement. C’est en partie pour ça qu’il aimait plutôt bien la relation qu’il entretenait avec Naïa, au moins ils étaient d’accord sur ce point-là, c’était sans prise de tête, sans sentiments. Tout ce que recherchait le jeune homme, et puis il faut bien l’avouer la jeune Serdaigle était très belle. . « Mais je le compte bien. Je n'aimerais pas devoir te rappeler à mon bon souvenir et ruiner tous tes petits plans sous prétexte que tu avais mieux à faire ... » Mieux à faire que se concentrer sur toi Naïa ? Oh mais non enfin, jamais de la vie. Tu le connais bien, tu sais bien qu’il n’est pas comme ça non ? Oui bon d’accord c’était plutôt son genre. Et puis de toute façon ils ne s’étaient engagés à rien. Rien du tout et heureusement d’ailleurs. Non c’est juste que Maël ne s’était jamais engagé sérieusement dans une relation, enfin si une fois. Mais bon c’était pas pareil cette fois-là. En même temps, les fleurs les cœurs et toutes ces conneries qui touchent au romantisme c’était pas son truc. Pour qu’il en arrive là il fallait vraiment que la fille le fasse complètement craquer, qu’il soit tombé sous son charme à 100%. Ce qui n’était encore jamais arrivé pour l’instant. « Dis-moi, tu serais pas un peu possessive sur les bords ? » lui demanda-t-il avec un petit sourire en coin. Ce petit jeu qu’il y avait entre eux plaisait beaucoup au jeune homme. Il n’avait lui non plus pas envie que tout ça s’arrête du jour au lendemain. Surtout que, peut-être que Naïa allait être la première d’entre eux à se mettre en couple officiellement et sérieusement. Bon, il avait un peu de mal à la voir dans le rôle de l’amoureuse transi, mais qui sait ? Parce que Maël non plus n’était pourtant pas prêt à se poser avec une seule fille. Quand on peut profiter de toutes les jolies filles du château pourquoi se contenter que d’une seule ? Oui oui je sais vous allez peut-être vous dire que, penser comme ça c’était vraiment limite, mais en même temps c’est ce qu’il pensait. Et c’était un secret pour personne, il avait quand même sa petite réputation au château.

. « Depuis que nos regards se sont croisés la toute première fois .... » Ses yeux pétillaient, elle le regardait comme une groupie regarde son chanteur préféré : les yeux en cœur. C’était vraiment drôle à voir, heureusement qu’il savait qu’elle n’était pas sérieuse parce que franchement si une fille venait à lui dire qu’elle était amoureuse de lui il serait plutôt du genre à lui dire d’oublier ses sentiments puisqu’il ne comptait pas se poser. Mais la situation était plus drôle d’autre chose, il se mit à rire ne pouvant vraiment pas se retenir, elle aussi elle en riait de toute façon. « Qu’est-ce que j’aime quand on me regarde comme ça. J’me sens aimé, admiré et vraiment canon ! » Oui parce qu’il était beau et il se savait, alors sentir ce genre de regard sur lui c’était plus qu’appréciable. Même si, comme dans ce cas c’était surtout pour continuer dans ce petit mensonge. « Et arrête de te voiler la face, je sais que tout ce que tu dis c’est vrai. T’es folle amoureuse de moi, et j’te comprends. »  lui répondit-il en accompagnant ses propos d’un clin d’œil. « Tout de suite tu me vends moins de rêve ... heureusement que je ne serais pas là pour voir ça !! » Oui bon c’est vrai que Maël avec quinze kilos en plus ça vend moins du rêve. Parce que jusque-là il avait plutôt de la chance, pouvoir manger sans grossir c’était juste le bonheur et c’est pour ça qu’il ne se privait pas. Il termina enfin du sandwich avant de lui répondre. « Chasse cette image de ta tête ! Surtout si ça te vend plus du rêve, j’veux continuer à te faire de l’effet encore longtemps. »   Bah oui tant qu’à faire. Et puis ne pensons pas à cette éventualité, il perdrait tout son charme et les filles n’aiment pas les mecs un peu trop gros. Enfin très peu aiment ça du moins, et il savait très bien que ce n’était pas le cas que la jeune fille. Alors il voulait continuer à lui plaire. Le Serpentard était plutôt fort pour obtenir ce qu’il voulait, il était plutôt têtu quand il avait une idée en tête il allait tout mettre en œuvre pour y arriver. Et il avait décidé de se rendre au bal d’Halloween cette année avec Naïa, alors il espérait fortement qu’elle n’allait pas lui rendre la tâche difficile et qu’il n’allait pas à devoir insister pour y parvenir. « Ma foi ... pourquoi pas. Tu seras me rendre la soirée agréable, je n'en doute pas ... » Il esquissa un sourire en entendant sa réponse. Ah bah voilà, super, parfait. Ils allaient former un couple de choc au bal sérieusement. Maël est un très beau garçon plutôt apprécié par la gente féminine. Et Naïa une très jolie fille appréciée par les garçons. Alors allez-y fermez les yeux et imaginez un peu ce que ça va donner. Oui je sais ça va être vraiment canon. « Oh, fais-moi confiance là-dessus, j’suis plutôt doué pour faire passer une bonne soirée aux filles. »  lui répondit-il en abordant son sourire charmeur qui faisait bien souvent craquer les filles. Oui je sais il se la raconte beaucoup Maël, enfin disons qu’il est bien sûr de lui ça c’était certain. Mais personne n’est parfait et tout le monde a des défauts. Oui tout le monde, même lui. « On risque d’attirer les regards et la jalousie des autres en tout cas. »   Maintenant qu’il avait trouvait la cavalière parfaite, la soirée risquait d’être réellement intéressante.


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2927
Points : 1
Crédit : Avatar : Robert Sheehan
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[Terminé] «La faim justifie les moyens, mais on a rarement les moyens quand on a faim.» - Naïa  Left_bar_bleue2000/2000[Terminé] «La faim justifie les moyens, mais on a rarement les moyens quand on a faim.» - Naïa  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

[Terminé] «La faim justifie les moyens, mais on a rarement les moyens quand on a faim.» - Naïa  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Terminé] «La faim justifie les moyens, mais on a rarement les moyens quand on a faim.» - Naïa [Terminé] «La faim justifie les moyens, mais on a rarement les moyens quand on a faim.» - Naïa  EmptyMer 1 Fév - 18:49

Naïa & Maël
La faim justifie les moyens, mais on a rarement les moyens quand on a faim.
C
e cher Maël avait le don de me faire passer une bonne soirée. Il me faisait oublier ma faim ou plutôt le problème que j'avais avec la nourriture. En discutant avec lui, je pouvais manger de petites bouchées sans même m'en rendre compte et passer au dessus de mon blocage. Bon cela ne fonctionnerait pas tout le temps mais pour ce soir, ça m'arrange bien. Plus on discute ensemble et moins j'arrive à le visualiser avec une copine officielle. Non pas qu'il ne pourrait pas en trouver une, je ne me fais pas de soucis pour lui, mais ne serait-il pas malheur, accroché à une seule fille ? Au début c'est cool, t'es excité par la nouvelle aventure, tu découvres l'autre, les frissons des premières fois. Mais ensuite, la routine s'invite à la table et ça devient chiant. Plus de surprise, plus de folie, rien qu'une série d'habitudes, prises au fil du temps. Combien de temps cela durerait ? Pour moi il est évident que ça ne dure jamais très longtemps, je me lasse très vite, mais pour lui ? Deux mois ? 6 mois ? 1 an à tout casser et après il reprendrait ses vieilles habitudes, tournerait de nouveau autour d'autres filles et il finirait par rompre. Enfin ça c'est si je ne décide pas de pimenter un peu sa vie pour le plaisir de faire chier mon monde. « Dis-moi, tu serais pas un peu possessive sur les bords ? » Le pauvre n'a pas idée. Je suis jalouse et possessive, deux traits de mon caractère qui ressortent assez régulièrement quand quelqu'un s'approche trop près d'une personne à laquelle je tiens. Bon, pour être honnête, en dehors de Loki, il n'y a pas foule, mais je suis capable d'élargir un peu le cercle pour le fun. Je n'aime pas l'idée, actuellement en tout cas, qu'on tourne autour d'Anthea et il s'avère que j'aime trop mon petit jeu avec ce cher Maël pour y faire une croix dessus. Après que ce soit avec l'un ou l'autre, je n'éprouve aucun sentiment à leur égare, mais ils sont à moi, c'est tout. « Je n'ai jamais aimé que l'on touche à mes jouets ... » Dis-je d'un ton amusé, même si c'était entièrement vrai.

« Qu’est-ce que j’aime quand on me regarde comme ça. J’me sens aimé, admiré et vraiment canon ! » Je ris de sa remarque, je la trouve très amusante. Je doute qu'il ait besoin de moi pour se trouver canon, mais je trouve ça amusant qu'il le dise quand même. Il est évident que ce n'est pas demain la veille que je lui offrirais mon amour, mais il aura au moins gagné mon attention, ce qui n'est pas donné à tout le monde. « J'espère que tu en as bien profité, c'est pas prêt d'arriver de nouveau. » Lui dis-je en esquissant un clin d'oeil. « Et arrête de te voiler la face, je sais que tout ce que tu dis c’est vrai. T’es folle amoureuse de moi, et j’te comprends. » Nouveaux éclats de rire, comment garder son sérieux quand de telles aberrations sont dites ? Heureusement que c'est Maël et que je sais qu'il ne le pense pas, sinon je me serais fais un plaisir de lui briser le coeur et ses rêves en le calmant assez rapidement. « C'est beau de prendre ses rêves pour une réalité sweetheart. » lui répondis-je en plaisantant. Je reposais le sandwich devant moi, je ne le finirais définitivement pas, j'avais suffisamment mangé. Je sais qu'il en restait encore pas mal mais si je me forçais trop, je finirais par tout vomir, donc il n'y aurait aucun intérêt à être venue dans les cuisines si c'est pour que ça finisse dans la cuvette des toilettes. « Chasse cette image de ta tête ! Surtout si ça te vend plus du rêve, j’veux continuer à te faire de l’effet encore longtemps. » J'esquisse un sourire. Je constate que Monsieur est aussi superficiel que moi, même s'il refusera de l'avouer. Mais je vais suivre ses conseils, hors de question que je gâche mon plaisir de cette façon. Il est très bien comme il est et tant qu'il restera comme ça, je continuerais à m'intéresser à lui, par contre s'il commence à ne plus faire attention à lui, alors il est évident que je lui tournerais le dos sans regarder derrière moi. J'aime la beauté, pas les cas désespérés.

« Oh, fais-moi confiance là-dessus, j’suis plutôt doué pour faire passer une bonne soirée aux filles. » Je n'en doute pas un seul instant et il aura plutôt intérêt s'il veut que notre petit jeu continu. Qu'il n'y ait rien de sérieux entre nous me conviens parfaitement, mais au moins qu'il me divertisse comme il se doit quand je lui offre un peu de mon temps. Sinon je préfère largement y aller avec Loki, au moins avec lui, je suis sûre de passer une bonne soirée, je ne suis jamais déçue. « On risque d’attirer les regards et la jalousie des autres en tout cas. » J'esquisse un sourire qui veut tout dire. « Je l'espère bien, sinon quel intérêt de ce rendre à ce genre de soirée ? » Ce n'était ni pour la musique, ni pour le buffet, ni pour nos camarades, mais uniquement pour pouvoir porter de belles tenues et faire pâlir d'envie les autres. Je ne m'amuse pas avec mes camarades en temps normal, pourquoi cela serait-il différents lors des bals ? Soyons réaliste. Je me lève du banc où je suis assise, laissant mon sandwich sur la tête. « Mon cher Maël, il commence à se faire tard et tu as su apaisé ma faim, je vais donc t'abandonner à ta gloutonnerie et je vais rejoindre la chaleur de mes draps ... Tu me tiendras informée pour l'heure et l'endroit où l'on se retrouve ... mais je ne doute pas un instant que nos chemins seront se recroiser à l'occasion ... Bonne nuit ... Ne rêve pas trop de moi ! » Dis-je en lui faisant un clin d'oeil, avant de tourner les talons et de quitter la cuisine. Je venais de gagner un bon sandwich et un cavalier pour le Bal d'Halloween. Que demandait de plus ? Maintenant il fallait que je rejoigne mon dortoir sans me faire repérer par un professeur. Cette petite excursion dans les cuisines en valait finalement la peine, je ne regrette rien ... Dommage que cette fameuse soirée n'aura jamais lieu ...

© Starseed



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Terminé] «La faim justifie les moyens, mais on a rarement les moyens quand on a faim.» - Naïa  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Terminé] «La faim justifie les moyens, mais on a rarement les moyens quand on a faim.» - Naïa [Terminé] «La faim justifie les moyens, mais on a rarement les moyens quand on a faim.» - Naïa  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] «La faim justifie les moyens, mais on a rarement les moyens quand on a faim.» - Naïa
Page 1 sur 1

Sauter vers: