Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 
[ TERMINE ] Quand le corps et le coeur ne dansent pas sur la même musique. || Aniek
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ TERMINE ] Quand le corps et le coeur ne dansent pas sur la même musique. || Aniek Empty
Message(#) Sujet: [ TERMINE ] Quand le corps et le coeur ne dansent pas sur la même musique. || Aniek [ TERMINE ] Quand le corps et le coeur ne dansent pas sur la même musique. || Aniek EmptyDim 6 Nov 2016 - 15:50


Le corps et le coeur ne dansent pas sur la même musique.
Nathan et Aniek

Nathan ne comprenait plus rien. Tout était aller très vite, pleins de choses avaient changées. Certaines avaient été voulu, Nathan était plus qu'heureux que enfin les choses prennent une nouvelle tournure, que les nés-moldus reprennent un peu leur place, bien qu'il ne comprenait pas vraiment pourquoi ils avaient juste pas fait en sorte de les faire quitter cette école. Nathan appréciait le fait qu'on les tortures, mais ce n'était pas la torture qu'il aimait le plus, et pour le moment, et bien ils étaient encore là, a partager encore leur chateau, ce chateau remplit de magie qui n'était pas pour eux. Alors oui Nathan était heureux mais pas pleinement mais à cet instant ce n'était pas vraiment ce qui le préoccupait.

Alors que beaucoup de ses camarades avaient envahis les salles communes pour parler de ce qu'il venait de se passer, Nathan avait eu envie de s'isoler. De repenser à ce qu'il venait de se passer, pas avec Blackman, ça il s'en fichait bien, il verrait plus tard les répercussions où même ce que celui ci avait prévu pour les "traitre" ou plutôt lui et les autres qui avaient aidé dans la bataille, car lui ne se sentait pas traitre, bien au contraire.Non il avait besoin de repenser à ce qu'il avait ressentit quand tous les élèves avaient été regroupés dans cette grande salle, et que ces pensés à lui n'étaient tournés que vers une personne, une personne qu'il avait mis pas mal de temps à retrouver dans toute cette foule. Et ce qu'il avait ressentit avait été insupportable, plein de questions avait défilé dans sa tête, est ce qu'elle allait bien ? avait elle été blessée ? Tuée? ... Non il n'avait pas aimé ça, car il s'était promis de ne plus rien ressentir pour personne, de garder un parfait contrôle sur ce qu'il ressentait, pourtant il avait détesté ce soulagement quand il s'était avéré qu'il l'avait retrouvé intact au milieu de cette foule. Nathan s'était rendu comte du pouvoir qu'elle avait eu sur lui dans cette fraction de seconde et à cette instant il avait juste besoin de se remettre les idées au clair, loin de tout le monde.

Il monta alors dans la plus haute tour du chateau, un endroit qu'il avait toujours aimé, un endroit qui lui donnait du repos , du calme. Le brun se retrouva dans cette tour où il pouvait regarder le ciel et ne plus rien penser d'ordinaire, pourtant cette fois ci, cet endroit ne calma pas ses pensés les plus profonde. Il avait tant à penser, pourtant il ne pensait qu'à sa réaction. Il se laissa tombé contre le mur de pierre, les yeux rivés sur le ciel, les poings fermés, une jambe tendue l'autre contre son torse soupirant de bien être ou du moins ce qu'il pouvait sembler en apparence.


Made by Neon Demon


Dernière édition par Nathan Z. Fitzgerald le Mer 21 Déc 2016 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ TERMINE ] Quand le corps et le coeur ne dansent pas sur la même musique. || Aniek Empty
Message(#) Sujet: Re: [ TERMINE ] Quand le corps et le coeur ne dansent pas sur la même musique. || Aniek [ TERMINE ] Quand le corps et le coeur ne dansent pas sur la même musique. || Aniek EmptyLun 7 Nov 2016 - 17:48

Le corps et le coeur ne dansent pas sur la même musique.

Nathan & Aniek


En quelques heures, tout avait changé. Je n’allais clairement pas dire que tout ça me gênait, bien au contraire, mais étrangement, j’avais l’impression que l’organisation n’y était pas. J’avais été bloquée dans la salle commune, n’ayant pas possibilité d’en sortir avant la fin de l’assaut. A croire que c’était vraiment ce que voulait mon oncle… Pourtant, je n’étais plus une gamine qui ne savait pas se défendre ou faire honneur à ses idéaux ! J’avais avant tout essayé de retrouver Saskia, ce qui ne fut pas une mince affaire. Puis, dans un second temps, j’avais suivi le troupeau de moutons bien disciplinés jusqu’à la Grande Salle. Là, j’avais tenté de repérer les personnes qui comptaient vraiment, m’inquiétant tout de même de leur sort. Ellen, Hunter, Snow, Naïa, January,… et… Nathan. Bizarrement, j’avais besoin de savoir qu’il allait bien. Je m’étais mise de côté pour observer cette scène plus ridicule que dramatique, alors que Blackman s’exprimait. Certes, je partageais la majeure partie de ce qu’il disait, mais il y avait clairement des points sur lesquels j’avais une toute autre opinion. Exterminer les sangs-de-bourbe ? Pour quoi faire au juste ? Qu’ils soient virés et qu’ils retournent à leur vie de Moldus, voilà tout ! Ou s’ils voulaient vraiment rester, qu’ils soient mis en esclavage, point barre ! Alors forcément, j’avais gardé mon indépendance et je le ferai toujours, car je voyais bien plus loin que tout ça. Hors de question de jurer allégeance ou fidélité, je valais mieux que ça ! Etre un disciple… très peu pour moi ! Duke fit une grosse connerie en se mettant à leurs pieds, sans nul doute. Il pouvait, évidemment, respecter leurs valeurs (tout comme c’était mon cas) mais de là à leur promettre fidélité… il s’était grillé, c’était bien dommage. Le comble : la « soumission » de Narcissa. Encore plus, ses excuses à notre égard, avec Nathan. La grosse blague ! Si elle croyait nous berner comme ça l’idiote…


Après avoir repéré certains de mes proches, sans pour autant aller à leur contact (ce n’était vraiment pas le moment) et m’assurant qu’ils allaient relativement bien, je fus soulagée de remarquer, enfin, la présence de Nathan. C’était rassurant de voir que les personnes qui comptaient étaient en vie, même si je m’en voulais de ressentir parfois cette affection.
J’avais vu l’aiglon quitter la salle suite au départ de Blackman et ses sbires, les sangs-de-bourbe bien « au chaud » dans les cachots, là où était leur place. Dans un élan que je ne pus m’expliquer, je le suivis, laissant entre nous une certaine distance. Il était clair qu’il était la meilleure des personnes à côtoyer, là tout de suite. Je fus dans ses pas jusqu’à ce qu’il franchisse la porte de la Tour d’Astronomie. A ce moment-même, je m’arrêtai net, me demandant ce que j’étais réellement en train de faire. Pourquoi le rejoindre ? Pourquoi vouloir être avec lui à cet instant précis ? Je ne pouvais pas l’expliquer mais je sentais que j’en avais besoin. Vraiment besoin. Aniek, arrête de te poser des questions, aller le voir n’engage à rien. Sauf peut-être à mettre au défi des sentiments que je ne voudrais pas voir naître.
Tant pis ! Je voulais le voir, c’était ce qui comptait. Je poussai alors la porte et trouvai un Nathan déboussolé, assis au sol. Sans un mot, je me dirigeai vers lui et m’installai à ses côtés. Moi de nature très bavarde, je ne pouvais que m’apercevoir que ce n’était pas du tout le cas actuellement. Je déroulai mes jambes sur le sol glacé, posant ma tête contre le mur de pierres, avant de dire tout en fermant les yeux, essayant de faire taire ce besoin hallucinant de lui dire que j’étais heureuse qu’il soit là (et croyez-moi, c’était loin d’être mon genre, je n’avais besoin de personne !) : « A partir de maintenant les choses vont changer… L’école va être différente… C’est une bonne chose, n’est-ce pas ?! » Je tournai alors doucement la tête vers lui, rouvrant les yeux, le regardant comme si c’était la première fois que je le voyais et que je remarquais le charme fou qu’il avait. Cette question n’en était pas vraiment une mais il semblait que moi aussi, parfois, j’avais besoin d’être rassurée. Mais j’avais encore bien du mal à le réaliser…




©BlackSun
     


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ TERMINE ] Quand le corps et le coeur ne dansent pas sur la même musique. || Aniek Empty
Message(#) Sujet: Re: [ TERMINE ] Quand le corps et le coeur ne dansent pas sur la même musique. || Aniek [ TERMINE ] Quand le corps et le coeur ne dansent pas sur la même musique. || Aniek EmptyLun 7 Nov 2016 - 19:51


Le corps et le coeur ne dansent pas sur la même musique.
Nathan et Aniek

Nathan, depuis le milieu de l'année dernière avait toujours pris l'habitude de rester sur ses gardes, de faire attention à qui pouvait le suivre ou essayer de fouiner dans ses affaires, pourtant là, vu l'agitation du chateau il était juste sorti de la salle, dégouté par les dire de cette petite idiote de Narcissa, dégouté par les paroles de Blackman, dégouté par tout. Il avait juste eu envie de quitter ces petits imbéciles en pleurs , faibles ou offusqués par ce qu'il venait de se passer et n'avait pas chercher à qui pouvait le suivre. D"un coté qui le suivrait dans ce moment ? ils avaient bien tous à penser à leur futur non ? Donc il avait juste quitté la salle sans se retourné et marché dans un endroit où il se savait dans le calme, a essayer de remettre ses pensées en ordre. Il avait pris place tranquille contre ce mur froid. Il aurait pu s'asseoir où il voulait mais cette endroit avait été le plus accueillant à ce moment là.

Quelque minutes, ou peut etre seconde après avoir pris place, la porte s'était à nouveau ouverte pour laisser rentrer quelqu'un, il aurait pu envoyé chier la personne, lui dire de se barrer, d'aller pleurnicher avec tous ses autres camarade, mais à la seconde même où il avait entendit la personne marché dans la pièce, sans même regarder la personne il avait su que cette personne était celle qui à l'instant présent était en train d'occuper ses pensées. Il n'avait rien dit, la laissant s'asseoir tout près de lui, il pouvait sentir son parfum, entendre sa respiration, et malgré lui un sourire s'était posé sur ses lèvres, comme chaque fois qu'il avait le malheur de penser à elle et de laissé ses émotions reprendre le dessus sur le reste, malgré qu'il n'était pas super heureux pour cela. Elle brisa alors le silence.

« A partir de maintenant les choses vont changer… L’école va être différente… C’est une bonne chose, n’est-ce pas ?! »

Les choses allaient elles vraiment changé pour lui ? Elles avaient déjà changé quand il avait compris qu'elle était passé de la fille qu'il détesté le plus à celle qui hanté chacune de ses pensées, voir de ces rêves. Celle pour qui il s'inquiétait malgré lui. Mais Nathan se doutait bien qu'elle ne pensait pas à ça à ce moment là, mais lui c'était ainsi. Si l'école allait être différente? Il était clair que oui, plus de nés-moldu, des professeurs qui allaient certainement être remplacé, des elèves qui allaient murmurer, pleurer, être en deuil, ce genre de choses qu'il se fichait bien en définitive. est ce que c'était une bonne chose ? Normalement pour eux, il n'y avait pas de raison, enfin à la voix de la jeune fille, c'était pas vraiment une manière de lui poser la question, plutôt une façon qu'il la rassure, mais en était il capable réellement ? Il soupira un peu, tournant la tête pour rencontrer son regard, et plongé son regard clair dans celui de la brune.

« Si Blackman ne se met pas en tête que nous sommes juste ses sbires, oui tout ira bien, c'est en effet une bonne chose. Personnellement c'est ce que je voulais, certes, ce n'était pas comme ça que j'avais prévu les choses, mai c'est une bonne chose tout de même. Par contre, ça me fait rire de voir comment certains d'entre nous réagissent, certains me déçoivent, d'autres me surprenne... Au final peut d'entre nous sont resté fidèle à nous même et ce n'est que le début.. »

Il lui sourit un petit peu, Nathan comme elle était fidèle à leur conviction, et il n'avait aucun doute sur le fait que la jeune fille n'allait pas se faire entuber. Il avait confiance en elle pour savoir qu'elle ne se ferait pas berner par de grands discours. Il n'était pas fait pour être juste au ordre de quelqu'un, il ne l'avait jamais été, et Aniek, elle était en quelque sorte comme lui, enfin c'est ce qu'il pensait. Il laissa alors échappé une phrase qu'il avait gardé pour lui mais qui devait sortir pour enfin se sentir plus léger.

« Je suis ravi de savoir que tu n'as rien... »


Ok, làil jouait dans le mélodrame, mais depuis le début des hostilité, il n'avait fait que se demandé si tout allait bien pour elle, au moins là il avait sa réponse.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ TERMINE ] Quand le corps et le coeur ne dansent pas sur la même musique. || Aniek Empty
Message(#) Sujet: Re: [ TERMINE ] Quand le corps et le coeur ne dansent pas sur la même musique. || Aniek [ TERMINE ] Quand le corps et le coeur ne dansent pas sur la même musique. || Aniek EmptyMar 8 Nov 2016 - 22:29

Le corps et le coeur ne dansent pas sur la même musique.

Nathan & Aniek


Après quelques secondes d’hésitation, j’avais tout de même décidé de passer la porte de la tour d’Astronomie. C’était plus fort que moi. Je m’étais installée au côté de l’aiglon, tout d’abord silencieuse, ne le regardant pas vraiment mais me laissant envahir par sa simple présence. J’avais vu la scène dans la Grande Salle. Certes, les sangs-de-bourbe avaient été embarqués, Blackman nous avait fait un discours assez formel, des sangs-purs avaient juré allégeance, des élèves pleuraient, criaient… se montraient lâches. Oui, tout ça s’était déroulé. Mais pour moi le plus important était de voir que mes proches, la poignée de personnes que j’affectionnais, allaient « bien ». Ou tout du moins qu’ils étaient vivants. Je savais que la suite serait plus difficile, que je perdrai sûrement certains de mes meilleurs amis, mais ils étaient là et pour moi rien d’autre n’avait d’importance. Ce qui avait marqué ce moment avait été aussi d’être soulagée en voyant Nathan. Je ne voulais pas réaliser, je ne souhaitais pas prendre de plein fouet cela mais c’était une évidence, j’avais besoin de le voir. Je n’oubliais pas pour autant la scène qui s’était déroulée sous les yeux de tous, soit une January totalement désorientée en mettre une majestueuse au jeune Fitzgerald. Cette fille faisait partie de mes meilleures amies, sans aucun doute, mais là elle avait clairement pété un câble, et j’avais juste eu envie de la faire s’éloigner. Mais je n’avais pas réussi à bouger, me disant que la meilleure des choses était de suivre Nathan. Ayant une pensée pour la Poufsouffle qui allait devoir se refaire une personnalité… elle se doutait tout de même de tout ça, elle avait toujours côtoyé des gens comme nous, elle n’avait pas le droit de tomber de haut ! Enfin, c’était un autre sujet…

Je finis alors par briser le silence tout en tournant un regard posé mais rempli d’une émotion qui m’était rare. Cela ne concernait pas tellement la situation actuelle, le renouveau, mais ce bordel qu’il avait dans tout mon corps. Une vraie torture ! Je ne craignais pas la suite pour moi, je savais qui j’étais, ce que j’allais faire, et je savais surtout que je n’avais besoin de personne pour m’affirmer et faire mes propres choix. Mais j’avais besoin de savoir que j’avais des personnes sur qui compter. Je me disais indépendante, ce que j’étais réellement, mais même un ambitieux avait besoin de force autour de lui, et je savais que j’en avais perdu… certaines allaient sûrement me mettre un coup mais je ne devais pas céder à cette faiblesse et y faire face en revalorisant les gens m’entourant.
Le jeune garçon tourna alors sa tête vers moi, me répondant de façon calme :

« Si Blackman ne se met pas en tête que nous sommes juste ses sbires, oui tout ira bien, c'est en effet une bonne chose. Personnellement c'est ce que je voulais, certes, ce n'était pas comme ça que j'avais prévu les choses, mais c'est une bonne chose tout de même. Par contre, ça me fait rire de voir comment certains d'entre nous réagissent, certains me déçoivent, d'autres me surprenne... Au final peut d'entre nous sont resté fidèle à nous-même et ce n'est que le début... »

Je ne décrochai pas le regard de Nathan, mais je n’en perdais pas pour autant une miette. J’avais certes posé la question mais je connaissais déjà la réponse. Hors de question d’être un sbire de Blackman, il était évident que j’agirai à ma convenance, avec mes valeurs assez similaires aux siennes… avec des différences qui n’étaient cependant pas négligeables ! Certains le déçoivent ?! Ah ben c’était peu dire, il y en avait qui se protégeaient bien vite ! Mais pour dire vrai, l’écoutant, je ne pouvais m’empêcher de penser à January, de qui il avait été si proche. Pourquoi ?! Aucune idée, j’avais l’impression que je devais lui en parler. Alors ok, cette éraflure sur sa lèvre suite au coup de la jeune fille lui donnait un style carrément craquant et sexy, même si c’était déjà le cas, mais je n’approuvais tout de même pas l’acte en lui-même. La violence était si lâche, une perte de contrôle évidente qui montrait que certains étaient plus faibles que d’autres…
A son sourire, je lui rendis un similaire, un peu plus mince, détournant le regard pour le placer sur l’ouverture laissant une vue du ciel. Il n’avait pas tort, mais je n’avais même pas le courage d’approuver. J’avais bien trop de choses en tête, contrairement à ce que je voulais faire croire, mais j’étais tout de même heureuse de la tournure que prenaient les choses.
Par pur réflexe, je tournai rapidement la tête vers lui quand il dit ces quelques mots, aussi anodins puissent-ils paraître :

« Je suis ravi de savoir que tu n'as rien... »

Ces quelques mots que je n’avais pas réussi à lui dire, que j’avais gardé au plus profond de moi. Cette fois-ci, un sourire sincère se porta sur mes lèvres, le regardant droit dans les yeux. Cela était ma façon de lui dire que c’était réciproque, ce doux sourire lui montrait que moi aussi j’étais heureuse de voir qu’il allait bien, mais je n’arrivais pas à dire ces paroles me rendant si vulnérables. Mes yeux dévièrent lentement sur sa lèvre éraflée, l’observant pendant quelques secondes. Je me mordis doucement la lèvre avant de dire avec une douceur que l’on ne me connaissait pas :

« Elle ne t’a pas loupé, January… » Je finis par relever un regard intéressé vers lui. « Il n’y a rien de pire que de mettre une fille en colère, crois-moi… » Un fin sourire amusé prit place sur mes lèvres alors mon regard était totalement attiré vers les siennes. Reprends-toi Aniek, reprends-toi !




©BlackSun
     
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ TERMINE ] Quand le corps et le coeur ne dansent pas sur la même musique. || Aniek Empty
Message(#) Sujet: Re: [ TERMINE ] Quand le corps et le coeur ne dansent pas sur la même musique. || Aniek [ TERMINE ] Quand le corps et le coeur ne dansent pas sur la même musique. || Aniek EmptyJeu 10 Nov 2016 - 10:40


Le corps et le coeur ne dansent pas sur la même musique.
Nathan et Aniek

Nathan n'avait pas posé de question, pour lui c'était évident, évident qu'elle pensait comme lui. Pourquoi ? Peut être parce que dans ce chateau, c'était en elle qu'il avait le plus confiance, et pourtant à les voir il y avait peu de temps, personne n'aurait imaginé cela. Ce n'était pas sa cousine en qui il avait le plus confiance, quand à Anoushka.. il n'avait plus de nouvelle d'elle. Apparemment elle lui en voulait bien plus qu'elle voulait le montrer. Son regard devint plus sombre quand il se rappela où elle devait se trouver.. Et merde, ça il y avait pas pensé.. Il avait laissé ses hommes toucher à sa cousine, certes, elle était sang-pur mais il savait que sa famille ne pouvait pas se l'encadrer, il n'avait pas regardé où elle se trouvait. Il avait été stupide et il devrait rattraper cela, et très vite. Bref, c'était en Aniek qu'il avait le plus confiance et c'est pour cela qu'il avait dit avec calme qu'il était heureux de la savoir intacte. Bon peut être pas que pour cela, mais c'était déjà une bonne raison non ?

Il n'avait pas du tout été surpris par la réaction de la jeune fille. Il faut dire, qu'il n'avait jamais dit ce genre de choses depuis qu'il était devenu, ou surtout redevenu lui. Mais là il avait sentit qu'il devait le dire, il devait lui dire ce qu'il ressentait, au moins le temps d'une soirée Il fut ravi de voir que c'était réciproque, pour une fois ils jouait plus ou moins carte sur table, bon pas totalement, parce qu'il lui avait pas encore dit pourquoi il était comme ça, il lui avait pas dit qu'elle le rendait dingue, mais ça, il refusé de se l'avouer à lui déjà alors elle... ? Son regard n'arrivait pas à rester dans les yeux de la jeune fille, cette proximité entre eux était en train de lui faire tourné la tête à petit feu et il savait qu'il ne pouvait pas mettre sa sur le relâchement de pression. Son regard se posait souvent sur les lèvres de la jeune fille, et quand elle se mordilla celle ci, ça le tua de l'interieur, obligé de se mordre discrètement l'interieur de la joue pour ne pas faire une bêtise qu'il pourrait regretter. Le silence devenait pesant, il fallait qu'un des deux parle et il apprécia grandement quand celle ci reprit enfin la parole.

« Elle ne t’a pas loupé, January… »

Un rire discret sortit des lèvres du brun, mélangé à un soupçon de soulagement. Il passa sa langue sur sa lèvre coupé, sentant encore un peu de sang sur celle ci. Oui, elle l'avait pas raté c'était certain, il n'avait pas mal, il avait connu pire, mais elle avait bien réussit à la lui ouvrir, d’où la force qu'elle avait mise. Il sourit alors légèrement avant de laissé tombé sa tête contre la pierre fraiche du mur derrière lui en haussant les épaules.

« Il n’y a rien de pire que de mettre une fille en colère, crois-moi… »

Cette fois ce fut un vrai rire qui sortit de la bouche du brun, ça il l'avait compris ce soir là, car jusqu'à maintenant il n'avait jamais vu January avec autant de force, et pourtant il l'a connaissait, il savait qu'elle savait se défendre mais rarement par la violence. Il prit alors la parole.

« Oui, j'ai cru comprendre cela se soir, entre elle et Callie, j'en est pris des coups. Celui de Callie ne m'a pas affecté, celui de January aurait du, bien que ça fait presque un an maintenant que notre amitié faisait du funambule sur un fil qui vient de se briser ce soir. Je ne la comprends plus, elle le savait, elle savait qui j'étais. Alors réagir comme ça... Elle fait partit de ses personnes qui m'ont déçu ce soir. »

Un froncement de sourcil prit place sur le visage de Serdaigle. Pas qu'elle l'avait déçu sur le choix qu'elle ferait vis à vis de Blackman, il savait parfaitement qu'ils ne seraient tout deux pas du même camps, mais elle, elle s'attendait à quoi ? qu'un moment de lucidité lui aurait fait trahir tous ses principes ? Soit elle était folle, soit c'était définitif, elle ne l'avait jamais compris. Il l'a regarda à nouveau faisant un sourire moqueur avant de lui dire avec amusement.

« Rassure moi, t'es pas en colère toi aussi hein ? Non parce que autant me préparer si un éventuel coups m'arrive encore dessus. » Un petit clin d’œil fit bien comprendre qu'il rigolait bien sûr.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ TERMINE ] Quand le corps et le coeur ne dansent pas sur la même musique. || Aniek Empty
Message(#) Sujet: Re: [ TERMINE ] Quand le corps et le coeur ne dansent pas sur la même musique. || Aniek [ TERMINE ] Quand le corps et le coeur ne dansent pas sur la même musique. || Aniek EmptyVen 11 Nov 2016 - 16:14

Le corps et le coeur ne dansent pas sur la même musique.

Nathan & Aniek


Voir Nathan en vie, voir qu’il allait plutôt bien, je me rendais compte que ça avait de l’importance pour moi. Pourtant, il n’y avait pas si longtemps de ça, je passais mon temps à faire du chantage et à victimiser le personnage qu’il jouait. Nous n’avions que de l’aversion l’un pour l’autre, et je le voyais faible et sans intérêt. Heureusement, il avait montré son vrai visage, beaucoup plus attrayant à mon goût. Des valeurs que je partageais, une froideur qui lui valait les regards les plus noirs, un sarcasme sans égal, une intelligence qui montrait que beaucoup n’étaient que crétins à ses côtés… Bref, il avait réussi à attirer plus que mon regard, et c’était bien ce qui me gênait !
Je ne pouvais pas lui dire que j’étais heureuse de le voir vivant, c’était une vulnérabilité que je ne voulais pas montrer. Et pourtant, ce que j’étais rassurée ! Alors l’entendre dire, lui-même, ces quelques mots à mon égard me déstabilisèrent un tant soit peu. Etrangement, ça me faisait bien d’entendre ces paroles sortir de sa bouche, et le regard que j’échangeai avec lui était la seule façon que j’avais trouvé pour lui montrer que c’était le cas aussi pour moi. Que j’étais soulagée de la voir et qu’être à ses côtés me semblait primordial. Je ne le dirai pas, mais mon regard était assez expressif pour le lui faire comprendre.
J’étais absorbée par sa lèvre coupée. Elle m’attirait, ce qui était perturbant, sans nul doute. Je n’arrivais pas à détourner le regard de ce petit côté attirant qui était accentué. Je ne pus m’empêcher de me mordiller la lèvre pour contenir des émotions que je ne voulais pas voir si présentes. Pour ne pas me laisser envahir, je fis une petite remarque sur cette fameuse blessure et celle qui l’avait infligée.

Il rit légèrement et je détournai le regard, ajoutant qu’il n’y avait rien de pire que de mettre une fille en colère, ce qui était on-ne-peut-plus vrai. Un rire sincère sortit cette fois-ci de sa bouche et je tournai une fois de plus le regard vers lui alors qu’il reprit la parole.

« Oui, j'ai cru comprendre cela se soir, entre elle et Callie, j'en est pris des coups. Celui de Callie ne m'a pas affecté, celui de January aurait dû, bien que ça fait presque un an maintenant que notre amitié faisait du funambule sur un fil qui vient de se briser ce soir. Je ne la comprends plus, elle le savait, elle savait qui j'étais. Alors réagir comme ça... Elle fait partie de ses personnes qui m'ont déçu ce soir. »

Eh bien, il en recevait des coups de jeunes femmes en colère ! Que de violence… Une faiblesse sans égal ! Je ne pus qu’approuver ses paroles, lorsqu’il disait qu’elle savait, et je partageais totalement ce qu’il avançait. Nous étions proches avec January, même si je pensais cette relation révolue, mais il y avait des réactions de sa part que je ne comprenais pas. Qu’elle n’approuve pas, c’était une chose, mais qu’elle réagisse à l’extrême ainsi, c’était démesuré, elle ne venait pas d’apprendre aujourd’hui ce qu’il y avait dans la tête de Nathan ou d’autres !

« Rassure-moi, t'es pas en colère toi aussi hein ? Non parce que autant me préparer si un éventuel coup m'arrive encore dessus. »

Là, un petit sourire amusé prit place sur mes lèvres alors que mon air malicieux faisait surface. Je haussai tout d’abord doucement les épaules, mimant une certaine interrogation que je n’avais pas du tout.

« Hum… on va dire que tu as juste de la chance que j’considère la violence comme étant une faiblesse ! » Je lui rendis son clin d’œil, soutenant son regard avant de dire : « Mais… franchement… je suis tout sauf en colère. J’ai des tonnes de choses qui se bousculent en moi, mais pas de la colère. Je… » Je soupirai alors, détournant le regard et fixant l’extérieur, rabattant mes genoux tout contre moi. « J’pense qu’ici est le meilleur endroit pour ce soir. » Mon regard se reposa sur lui, lui faisant clairement comprendre d’une façon sous-entendue qu’il n’y avait pas que le lieu qui comptait pour moi ce soir…




©BlackSun
     


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ TERMINE ] Quand le corps et le coeur ne dansent pas sur la même musique. || Aniek Empty
Message(#) Sujet: Re: [ TERMINE ] Quand le corps et le coeur ne dansent pas sur la même musique. || Aniek [ TERMINE ] Quand le corps et le coeur ne dansent pas sur la même musique. || Aniek EmptyVen 11 Nov 2016 - 19:14


Le corps et le coeur ne dansent pas sur la même musique.
Nathan et Aniek

Il était certain que Nathan n'avait jamais aimé la violence. Son père avait été le premier envers qui il avait susciter une grande haine quand il usait de la violence sur lui, pas par les doloris, lui même serait capable de les utiliser si ça devenait trop dangereux, on leur avait donné une baguette pour s'en servir non ? et ces sorts ne servait pas à rien. Mais les coups de ceinturons, les coups tout court, Nathan les detestaient, pour lui, cela ne servait à rien et montrait à quelle point la personne était faible, ne pouvant rien dire donc se servant de la violence et c'est ainsi que Nathan commençait à ressentir de la haine envers ses personnes si faible... Il était bien plus intelligent que ça , assez intelligent pour blesser par d'autre manière, bien plus subtile. Quand il avait parler à Aniek qu'il esperait qu'elle ne soit pas en colère, car il ne voulait plus se prendre de coup, de toute evidence il avait dit ça avec amusement, car il avait eu le temps ces dernière année de se rendre compte que la jeune fille, elle non plus n'utilisait pas la violence, ce qui la rendait d'avantage plus forte aux yeux de Nathan et totalement idéal.

« Hum… on va dire que tu as juste de la chance que j’considère la violence comme étant une faiblesse ! »

Elle répondit à sa phrase par ce qu'il attendait à ce qu'elle dise, du moins par ce qu'il se doutait qu'elle dirait. Pas de violence, pas de preuve de faiblesse. La jeune fille aux yeux du brun était vraiment une femme forte, rien a voir avec ces petites idiote qu'il avait fréquenté. Elle ne montrait pas de colère, ou alors elle touchait là où ça faisait mal, c'est pourquoi il avait mis tant de temps à lui faire confiance réellement, car il savait qu'elle pourrait le toucher comme personne ne pourrait, elle était observatrice et une personne vraiment forte pour annéantir une personne juste par les mots. Pendant longtemps, elle avait réussis sur lui, du moins il l'avait fait croire, mais elle avait raison, il était certain que si il avait vraiment été le garçon qu'il avait fait croire être, elle l'aurait vraiment démolis. Heureusement pour lui, il était ce qu'il était aujourd'hui, même si à l'heure actuelle, il ne pouvait pas en dire tant que ça, vu qu'elle était en train de lui faire perdre tous ses moyens, bien cachés certes, mais elle était en train d'atteindre petit à petit ce coeur qu'il avait voulu rendre dur avec une double protection. En sa présence son esprit était troublé, et plus elle était proche de lui, plus il pouvait sentir son coeur battre fort, réanimé celui ci qui était jusqu'à présent mort. Il allait lui répondre, faire un semblant de soulagement quand elle le surpris par la suite de ses mots.

« Mais… franchement… je suis tout sauf en colère. J’ai des tonnes de choses qui se bousculent en moi, mais pas de la colère. Je… »

Il ne voyait en effet pas de la colère dans le regard pénétrant de la brune, ce regard de feu qu'elle lui donnait qui paraissait à cet instant aussi chamboulé que le siens. Nathan se demandait ce qu'elle avait, pourquoi elle était comme ça, jusqu'à présent il ne l'avait jamais vu comme ça, elle ne paraissait pas faible, oh non jamais cela ne pouvait arrivé, mais elle ne montrait aucune once de colère, elle avait cette lumière dans ses yeux que lui même ne pouvait pas comprendre. C'est seulement quand la jeune fille hésita à dire quelque chose, qu'elle laissa en suspens sa phrase, que le brun se redressa correctement pour la regarder fronçant les sourcils, se posant mille et une questions. Elle venait de le laisser sans voix, il ne savait que dire, est ce qu'il devait lui demander ce qu'elle voulait dire ? Mais elle lâcha alors son regard pour le poser face à elle, et une phrase sortit alors des fine lèvres de la jeune fille.

« J’pense qu’ici est le meilleur endroit pour ce soir. »

Si Nathan n'était pas aussi fermé sur ses émotions peut être serait il tombé des nus. Heureusement pour lui, il était encore assis, et même si son visage resté fermé, son regard lui était soudainement bien plus expressif. Ils étaient clairement sur la même longueur d'onde et Nathan était loin d'être stupide. On ne pouvait pas dire que c'était un idiot, Nathan avait toujours montré son intelligence et sa facilité à décrypter ce qu'on lui disait, et là,il avait bien compris qu'il n'y avait pas que le lieux, elle parlait de sa présence à lui. Il déglutit un petit peu, baissant un peu la tête et passa sa main dans ses cheveux, depuis peu souvent décoiffé montrant son petit côté bad boy et plus l'enfant sage que tout le monde pensait.. Les choses changées ce soir, mais ça il ne l'avait pas vu venir, peut être qu'il n'avait pas eu envie. Sans s'en rendre compte le brun laissa sortir une simple petite phrase, qui finalement voulait dire beaucoup.

« Tu me rends dingue... »

Il releva alors le visage quand il s'entendit dire cette phrase, sa voix lui avait paru si lointaine, mais non, il en était sur, il venait clairement de parler à voix haute alors que cette phrase aurait du resté dans sa tête. En l'espace de quelque seconde, il venait d'avouer à la jeune fille qu'il n'était pas indifférent à elle, à sa présence dans sa vie et pas que... En l'espace de quelque seconde il venait surtout de se rendre qu'il venait de se l'avouer à lui même. Tant que c'était dans sa tête, cela n'était qu'un rêve, mais à cet instant c'était la réalité. Il ne savait même pas ce qu'il devait faire à cet instant, si il devait parler, essayé de se rattraper ou laisser comme ça.. Nathan n'aimait pas se trouver comme ça, il fronça quelque seconde les sourcils avant de s'autoriser à tourner la tête vers elle, se préparant à essayé de rattraper ses paroles selon la réaction de la jeune fille.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ TERMINE ] Quand le corps et le coeur ne dansent pas sur la même musique. || Aniek Empty
Message(#) Sujet: Re: [ TERMINE ] Quand le corps et le coeur ne dansent pas sur la même musique. || Aniek [ TERMINE ] Quand le corps et le coeur ne dansent pas sur la même musique. || Aniek EmptyDim 13 Nov 2016 - 18:23

Le corps et le coeur ne dansent pas sur la même musique.

Nathan & Aniek


C’était un moment particulier, c’était évident. Déjà, par rapport à ce qu’il se déroulait au sein du château et qui allait changer bien des choses, mais aussi parce que ma vulnérabilité aux côtés de Nathan était plus que présente. Et j’avais tout bonnement horreur de ça ! Je perdais le contrôle, tout comme j’avais pu le perdre avec Franz. Mais ne vous y trompez pas, c’était différent. J’avais compris avec le temps qu’avec ce dernier, c’était plutôt de l’apparence, superficiel. Et vu comment cela c’était fini, c’en était la preuve. J’avais été aveuglée par des sentiments et je ne voulais plus que cela arrive. Je n’avais besoin de personne, vous comprenez ! Pourtant… ce garçon-là… ça me semblait tellement différent. Je n’avais pas besoin de changer en sa compagnie (ce que je ne faisais, de toute façon, jamais !) et nous partagions tellement. Et après ?! J’étais perturbée, de plus en plus perturbée, par sa présence, et alors ?! J’avais tellement été garce avec lui pendant toutes ces années qu’il devait être loin de ce que je pensais de lui. Et par Merlin, ce que j’aimerais ne pas ressentir ce que je ressentais ! Mais les choses étaient toutes autres… comment me l’expliquer ?

La violence ? Très peu pour moi ! Et dans sa remarque amusée, je compris que c’était son cas, bien que je l’aie déjà remarqué. Ma réponse fut logique et je lui dis clairement que, selon moi, c’était une faiblesse. Quelle chance pour lui ! Ou pas, pourquoi le frapper ?! Ca m’allait de voir qu’il n’était pas agressif, physiquement parlant. Je n’en voyais pas l’intérêt et je préférais voir du contrôle dans les yeux du jeune homme que toute autre chose.
Si j’étais en colère ? Absolument pas. Je n’en ressentais aucune trace. Des tas de choses se bousculaient, et tout s’embrouillait au contact de Nathan. C’était difficile pour moi de lui dire que j’étais bien, ici. C’était un gros effort de dire ce genre de chose, même si cela pouvait paraître anodin. Ouvrir mon « cœur », c’était insoutenable pour moi ! Je levai alors un regard assuré mais assez gêné vers lui, ce qui m’était très rare, soyez-en sûrs. Je l’observais et je me sentais bien. Et même si c’était agréable, c’était sûrement l’une des choses qui m’effrayaient le plus. Les sentiments. Quelle connerie ! Et pourtant… Je détournai le regard à plusieurs reprises, un peu déconnectée de la réalité. Alors évidemment qu’en parlant du lieu, je parlais surtout de lui. Mais le dire, à voix haute l’avouer, ce n’était juste pas possible ! J’avais tourné un regard discret vers le jeune Fitzgerald, le voyant plutôt déstabilisé, mais toujours aussi craquant. Aniek Aniek, arrête ça tout de suite ! Je fermai les yeux pour remettre mes idées en place mais ce qui sortit de sa bouche n’y contribua pas le moins du monde. Pire, mes entrailles se tordirent et je me sentais perdre pied. Encore une chance que je ne sois pas debout !

« Tu me rends dingue... »

Mes yeux s’étaient rouvèrent, interloquée, le fixant d’un œil aussi surpris que perturbé. Avait-il vraiment dit ça ?! Est-ce que j’avais rêvé ?! Ces quelques mots raisonnaient dans ma tête et je les trouvais fort, ils me transperçaient totalement et ma bouche s’entrouvrit alors que je le fixai, observant ses réactions, histoire d’être certaine qu’il ne foutait pas de moi (méfiance, quand tu nous tiens…). J’attendis qu’il tourne le regard vers moi, voulant le confronter. Quelques secondes plus tard, secondes qui me parurent interminables, ces beaux yeux se plongèrent dans les miens et je sentis mon estomac se tordre de plaisir. Etrange… Les premiers mots qui sortirent de ma bouche furent digne de moi, en parfaite langue de vipère que j’étais.

« T'es sérieux ?! »

Je le fixai comme si j’attendais de le voir rire en me disant qu’il m’avait bien eu, ce qui serait un coup de poignard dans le cœur pour moi, je n’en serais par la suite que plus odieuse ! Cependant, je percevais une sincérité qui me chamboulait dans son regard. Je me tournai alors totalement, replaçant mes jambes en tailleur alors que je lui faisais face. Sans vraiment m’en rendre compte, je saisis alors sa main, ce qui me provoqua une chaleur incomparable. Je continuai de garder les yeux dans les siens, déglutissant avec difficulté, avant d’ouvrir de nouveau la bouche de façon plus délicate que la fois précédente :

« Tu n’joues pas avec moi ?! Parce que… j’le supporterai pas… Pas venant de toi. » Je serrai sa main en mêlant une certaine force ainsi qu’une douceur inégalable, lui faisant comprendre que j’attendais une parole rassurante de sa part pour me mettre un peu plus à nue, autant que je pouvais le faire face à un jeune homme aussi attirant qui avait réussi à me perturber… Par Merlin, les choses étaient vraiment en train de changer…






©BlackSun
     


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ TERMINE ] Quand le corps et le coeur ne dansent pas sur la même musique. || Aniek Empty
Message(#) Sujet: Re: [ TERMINE ] Quand le corps et le coeur ne dansent pas sur la même musique. || Aniek [ TERMINE ] Quand le corps et le coeur ne dansent pas sur la même musique. || Aniek EmptyDim 13 Nov 2016 - 23:43


Le corps et le coeur ne dansent pas sur la même musique.
Nathan et Aniek

Nathan hésita, oui il hésita à tourner la tête vers la jeune fille après la bêtise qu'il venait de dire. Enfin ce n'était pas une bêtise pour lui, mais se rendre aussi vulnerable devant la jeune fille était pas la meilleure chose à faire. Et puis, se sentir aussi impuissant ayant peur de la réaction d'Aniek, ça il n'aimait absolument pas. Non mais qu'est qui lui été passé par la tête pour parler à voix haute ? Il pouvait pas tout simplement le garder pour lui, comme il le faisait si bien jusqu'à ce soir ? Enfin, il ne l'avait pas prévu non plus, mais bon, la il se sentait piégé et craintif et dieu sait qu'il n'aimait pas ça. Il prit donc son courage à deux mains pour tourner la tête vers clle qui était passé de sa pire ennemi à son amie, voir plus...

Il ne fut pas tellement surpris de voir un regard surpris, qu'est ce qu'il s'attendait. Ils avaient déjà eu du mal de passer de leur état de haine à cette amitié, et voilà que celui ci lui balançait une bombe comme ça, pire sans le vouloir. Il se mordit l'interieur de la joue, ne lâchant pas la fille du regard. Il fallait qu'elle parle, qu'elle dise quelque chose, quitte à le mettre plus bas que terre, car là, lui il n'arrivait pas a dire quoi que se soit, et c'était plutôt surprenant pour le garçon qui n'avait jamais la langue dans sa poche et qui levait toujours la main en cours non ?

« T'es sérieux ?! »

Le silence fut rompu par la simple phrase de la jeune fille qui fit comme un coup de poignard soudainement dans la poitrine du brun. Si il était sérieux ? Il n'avait jamais été aussi sérieux. Ok, ça posait soudainement peut être un problème entre les deux, après tout, il ne s'agissait au départ que d'une simple petite alliance et voilà où il en était ce soir. Certainement que ce n'était même pas réciproque d’où sa phrase, ou alors il ne savait pas, mais ça ne l'étonnerait pas vraiment, il n'avait pas eu vraiment de chance dans ce domaine jusqu'à aujourd'hui. Une seule copine, et la relation n'avait pas été très terrible. Donc ça ne l’entonnerait pas vraiment. Pourtant, il regarda la jeune femme sans une once de moquerie, rien, juste de la sincérité, autant jouer cette carte, c'était un peu se qui se passait ce soir de toute évidence alors pourquoi pas continuer et puis il se sentait pas la force de rattraper ses mots, c'était dit c'est tout.

Il l'a vit soudain se tourner vers lui complètement et le regarder. Il ressentit comme une décharge électrique quand il sentit la main de la jeune fille se lier à la sienne. son regard lâcha celui de la brune pour regarder leur deux mains, se sentant soudainement encore plus perdu, ne décryptant plus vraiment la situation. Il avait l'impression que son cerveau était devenu du coton, son estomac se tordait rie que de sentir sa peau si douce contre la sienne. Elle attendait apparemment quelque chose, mais il sentiat sa bouche sèche, n'arrivant pas à parler, était ce pas la une réponse ? Celle qu'il était sérieux ?

« Tu n’joues pas avec moi ?! Parce que… j’le supporterai pas… Pas venant de toi. »

Ok, Nathan avait été du genre à jouer sur beaucoup d'aspect de sa vie, mais dans ce genre de situation, il ne pouvait pas jouer et encore moins avec elle. Mais ses paroles le perturbèrent encore plus. Pas venant de lui, pourquoi lui en particulier ? Il était en train de devenir dingue ça devait être ça, la jeune fille paraissait tellement sincère et vraiment perdue elle aussi. Il devait reprendre les choses en mains et arrêté de paraitre aussi stupide, comme un poisson qu'on venait de sortir de son bocal en train d'essayé de respirer. Il serra doucement la main de la jeune fille avant de prendre la parole pour la première fois depuis ce qui lui paraissait une éternité.

« Je n'ai pas pour habitude de jouer sur ça Aniek.. encore moins dans cette situation et avec toi... »

Nathan était plutôt content d'être venu ici ce soir. Bon d'accord, les choses n'étaient pas censé se passer comme ça, mais au moins il jouait carte sur table, il en avait marre de garder les choses pour lui. Comme pour donner plus de poids à ses paroles, le brun leva sa main pour dégager une mèche de sur le visage de la serpentard, puis rapprocha son visage d'elle, avant de finir par déposer ses lèvres sur celle de la jolie brune. Ce geste avait été fait comme si c'était tout a fait naturel, ne réalisant pas vraiment encore ce qu'il était en train de faire, il était juste bien.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ TERMINE ] Quand le corps et le coeur ne dansent pas sur la même musique. || Aniek Empty
Message(#) Sujet: Re: [ TERMINE ] Quand le corps et le coeur ne dansent pas sur la même musique. || Aniek [ TERMINE ] Quand le corps et le coeur ne dansent pas sur la même musique. || Aniek EmptyMar 15 Nov 2016 - 21:55

Le corps et le coeur ne dansent pas sur la même musique.

Nathan & Aniek


Je m’attendais à des tonnes de choses pour cette soirée, réellement, mais j’étais loin d’imaginer ce qui était en train de se passer. Malgré toute la haine, l’incompréhension et le mépris qu’il pouvait y avoir à l’extérieur, la Tour d’Astronomie, quant à elle, avait une atmosphère apaisante et bienveillante. Ce qui se passait actuellement n’était pas pour me déplaire, mais je me sentais tout de même bien mieux ici, avec ce Fitzgerald qui arrivait à voir sous la carapace froide et fière que j’entretenais avec soin.

Il était évident que je cherchais toujours à me protéger de sentiments que je ne pouvais contrôler. Mais ces derniers avaient raison de moi et je me sentais totalement perturbée par cette nouvelle proximité avec Nathan. Les choses avaient changé en si peu de temps qu’il me devenait insoutenable de perdre le contrôle face à tout ce charme. C’était frustrant. Cette envie irrésistible de l’approcher face à cette peur considérable de me laisser aller avec lui me faisait perdre pieds.
Ma réaction ne fut pas la meilleure lorsqu’il me dit des mots qui me retournèrent le cerveau, j’en avais bien conscience. Mais c’était ce mur que je dressais entre l’affection et moi-même qui parlait. Etre vulnérable était insupportable pour moi. Cependant, face à de tels yeux, je devenais l’une de ces petites idiotes totalement attirées par un garçon, si rassurant et intéressant soit-il.

Je ne voulais pas le mettre mal à l’aise, bien au contraire, je voulais juste être sûre qu’il ne jouait pas un double jeu avec moi ! Je craignais de manquer de confiance en les autres, en règle générale…
Son regard réussit à me sécuriser mais j’avais toujours cette méfiance, cette crainte, qui me collait à la peau. Après m’être tournée vers lui, posant de manière instinctive ma main sur la sienne, je lui demandai quelques garanties, insistant bien sur le fait que je ne supporterais pas de LUI se foute de moi. En réponse à mes inquiétudes, l’aiglon me serra la main, ce qui eut pour effet de me couper un tant soit peu la respiration. Mais mince, pourquoi me faisait-il cet effet-là ?!

« Je n'ai pas pour habitude de jouer sur ça Aniek... encore moins dans cette situation et avec toi... »

Comme captivée, je le fixai et l’écoutai me dire ces quelques mots qui me semblaient sincères. Si bien qu’ils en devenaient encore plus déstabilisants. Les battements de mon cœur s’accélérèrent et je fermai les yeux afin de les faire terre, prenant de plus en plus conscience que ce garçon me rendait folle. Alors que je luttais contre moi-même, un frisson me parcourut alors que je le sentis dégager une mèche de mes cheveux. Je rouvris doucement les yeux et le vis se rapprocher. Je ne bougeai pas. Je le détaillai et ne pus qu’apprécier ce qui suivit. Le contact des lèvres du jeune homme sur les miennes eurent un effet incomparable. J’étais bien, j’aimais ça et je ne souhaitais pas que cela s’arrête. Je lui rendis son baisant, serrant avec plus d’intensité sa main alors que je passai une main délicate sur sa joue, me rassurant avec ce contact si superficiel.

Au bout de quelques secondes, je me décidai (à contrecœur) d’abandonner la douceur de ses lèvres, appréciant la beauté de son regard. Un fin sourire prit place sur mon visage alors que je dis avec calme :

« J’ai horreur de perdre le contrôle… mais… avec toi je pense que… je peux prendre le risque. »

Et c’était un énorme aveu que je lui faisais là. Cependant, avec lui ça me semblait évident. Je ne le lâchai pas du regard, réalisant pour la première fois que c’était lui que je voulais, point barre !




©BlackSun
     



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ TERMINE ] Quand le corps et le coeur ne dansent pas sur la même musique. || Aniek Empty
Message(#) Sujet: Re: [ TERMINE ] Quand le corps et le coeur ne dansent pas sur la même musique. || Aniek [ TERMINE ] Quand le corps et le coeur ne dansent pas sur la même musique. || Aniek EmptySam 19 Nov 2016 - 7:54


Le corps et le coeur ne dansent pas sur la même musique.
Nathan et Aniek

Il était certain que si la jeune fille n'avait pas dit qu'elle ne supporterait pas qu'il se foute d'elle, Nathan n'aurait jamais osé aller aussi loin dans ce qu'il venait d'entreprendre. Il avait eu besoin d'un certain dé-clique, une raison qui le pousserait à se risquer d'aller plus loin pour la simple et bonne raison que niveau confiance, il en avait en lui mais en les autres... c'était une autre histoire. Certes il avait assez de confiance en la jeune fille pour parler de tout avec elle, mais jusqu'à ce moment précis il parlait avec elle en alliée, en amie et certainement pas en plus, car jusqu'à ce moment là, ce n'était qu'un caprice d'enfant pour Nathan quand il la voyait, mais en fait c'était bien plus que ça, beaucoup plus, et ça il s'en était rendu compte en posant ses lèvres sur celle de la jeune fille.

Il ne pouvait plus faire marche arrière, si la jeune fille le repoussait certes il se sentirait vexe mais surtout il aurait fait une erreur qu'il regretterait pendant un certain moment. Ce que ça pouvait être compliqué les relations de ce genre ... Mais loin de s'imaginer cela, il sentit la jeune fille lui répondre, et un sentiment de sereinité l'envahit, le rassurant un tant soit peu pendant ce petit moment calme et envoutant. Si d'habitude le cerveau du brun était remplit de questions, à cette instant c'était un nuage, seul la serpentard face à lui occupé son esprit, bon il était vrai que depuis pas mal de temps elle occupait son esprit, comme la fois où elle s'était retrouvé devant sa porte du manoir trempé, mais d'habitude il avait quand même plein de chose en tête, la seul elle subsistait. La main de la jeune fille sur sa joue fit comme une décharge electrique ranimant le coeur du brun qui cognait de plus en plus fort dans sa poitrine. Il était dans un autre monde, et rien pour le moment ne pourrait le ramener à la réalité, même pas ce qui s'était passé plus tôt dans la soirée.

Il fut ramener à la réalité quand Aniek se sépara un tant soit peu de lui, mais le contact ne fut pas totalement rompu, Nathan ne lâchait pas du regard la jeune fille qu'il avait eu très proche quelque seconde avant. Dans son fort interieur il espérait avoir réussis à la rassuré sur ses intention, car honnêtement, si il y avait bien une seule et unique personne avec qui il n'avait pas envie de jouer c'était bien elle. Le silence avait reprit sa place entre les deux, et ce fut un moment qui parut ne eternité à Nathan jusqu'à ce qu'Aniek vienne à briser le silence.


« J’ai horreur de perdre le contrôle… mais… avec toi je pense que… je peux prendre le risque. »

Un fin sourire se posa sur le visage du brun. Pas un sourire sombre qui en disait long sur ce qu'il comptait faire, ni un sourire mesquin comme il avait l'habitude d'aborder mais bien un fin sourire que peu de personne pouvait voir, sincère, calme, bien. Elle venait de lui arracher les mots de la bouche, il n'y avait jamais eu aucun doute que les deux personnages se ressemblaient bien plus qu'ils ne l'auraient cru. Nathan ne pris pas le risque de parler de trop fort, ne voulant pas supprimé ce moment magique avant une discussion qui allait forcément avoir lieu, murmurant simplement à la jeune fille, rendant ses paroles encore plus sincères.


«Avec toi j'ai perdu le contrôle depuis longtemps, même si je refusais de le montrer... Tu peux prendre le risque Aniek, tu es bien plus importante pour moi que tu l'imagines.. »


La réalité finirait bien par les rattraper mais Nathan savait qu'il ferait tout pour que se soit elle qui soit dans sa vie. Depuis longtemps le brun, avant même d'éprouver réellement quelque chose pour elle, savait que cette fille était son idéale, idéale qu'il avait finit par détester même en jouant un jeu. Mais ne dit on pas qu'en la haine et l'amour il n'y a qu'un pas ? Il ne savait pourtant pas encore comment demain allait se passer, mais ce qu'il était sur, c'est qu'il voulait passer les prochains jours en sa compagnie à elle.



Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ TERMINE ] Quand le corps et le coeur ne dansent pas sur la même musique. || Aniek Empty
Message(#) Sujet: Re: [ TERMINE ] Quand le corps et le coeur ne dansent pas sur la même musique. || Aniek [ TERMINE ] Quand le corps et le coeur ne dansent pas sur la même musique. || Aniek EmptyMer 23 Nov 2016 - 19:15

Le corps et le coeur ne dansent pas sur la même musique.

Nathan & Aniek


Je n’aurais jamais pensé qu’un baiser puisse me faire autant d’effet. Surtout dans une situation comme dans celle dans laquelle nous étions. Mais c’était pour le cas. Ce baiser était doux, sécurisant, rempli de confiance et d’une envie que je n’avais pas ressenti depuis bien trop longtemps. Le repousser ne m’était même pas passer par la tête, bien au contraire. L’apaisement que cela me provoquait était incomparable, et je me rendais bien compte que j’avais en définitive besoin de cette affection, bien plus que je ne voulais l’admettre. Sans que je n’y pense, ma main se posa avec délicatesse sur sa joue, appréciant avec une certaine émotion le contact de sa peau sous mes doigts. C’était fou l’attraction que je ressentais entre nous actuellement. C’était perturbant. Malgré moi, je finis par me détacher de ses lèvres, plongeant ainsi mes yeux dans les siens. Après quelques secondes de silence, je lui avouai que perdre le contrôle était une horreur pour moi, presque inconcevable, mais que j’étais prête à prendre le risque avec lui. Parce que j’avais confiance et que je sentais que ce n’était pas futile. Tout du moins j’espérais ne pas me tromper.

Son sourire me réchauffa le cœur, me prouvant à cet instant que ce dernier était encore en état de fonctionner. Ce qui était aussi rassurant qu’effrayant, car cela signifiait que je me mettais en position de vulnérabilité, et j’avais toujours beaucoup de mal avec ça. Je ne le lâchai pas du regard, totalement plongée dans ses yeux.

« Avec toi j'ai perdu le contrôle depuis longtemps, même si je refusais de le montrer... Tu peux prendre le risque Aniek, tu es bien plus importante pour moi que tu l'imagines... »

Depuis longtemps ? Ces mots me surprirent et je l’observai alors qu’il m’avouait de telles choses. J’étais touchée mais, là encore, ça me faisait peur. Mon sourire était doux, et je ne le réservais que pour très peu de chanceux. Là, c’était naturel. La fin de ses paroles me serrèrent le cœur et je serrai d’avantage sa main, inspirant et expirant fort, me rendant compte de l’effet que tout ça avait sur moi. Je ne voulais pas penser à tout ce qui se passait à l’extérieur, je voulais juste profiter de sa présence, et je n’avais aucune culpabilité à le faire.

« J’espérais entendre ça venant de toi. Ensemble, j’pense qu’on peut affronter beaucoup de choses. »

Lui dis-je avec douceur, sous-entendant pas mal de choses sans vouloir pour autant en parler. Je me décalai encore plus vers lui, m’immisçant entre ses bras, pour qu’ils m’entourent, en profitant pour savourer son corps près du mien et aimant ressentir cette chaleur sécurisante. J’entrecroisai mes doigts entre les siens, fermant un instant les yeux afin de garder cette image en mémoire avant de retourner à la réalité.



©BlackSun
     




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ TERMINE ] Quand le corps et le coeur ne dansent pas sur la même musique. || Aniek Empty
Message(#) Sujet: Re: [ TERMINE ] Quand le corps et le coeur ne dansent pas sur la même musique. || Aniek [ TERMINE ] Quand le corps et le coeur ne dansent pas sur la même musique. || Aniek EmptyJeu 15 Déc 2016 - 14:48


Le corps et le coeur ne dansent pas sur la même musique.
Nathan et Aniek

Cette soirée était loin d'être ce qu'attendait Nathan. Bon il fallait admettre que tout n'était pas de mauvaise chose, au contraire, la petite entrevue qu'il état en train d'avoir avec la jolie brune était loin d'être désagréable, quoi que légèrement destabilisante. Lui qui s'était promis de ne laisser plus aucune chance changé ce visage figé qu'il avait sur le visage venait de prouver que encore quelque personne pouvait changer la donne et ses plans. Fort heureusement, elle n'était pas n'importe qui et il savait, du moins il sentait, qu'avec elle, il pouvait être tout ce qu'il voulait, montrer tout ce qu'il voulait car elle était dans son camps, et n'allait surement pas le trahir. Certes l'avenir pouvait être vraiment incertain, mais Nathan n'avait pas spécialement envie de penser à demain, profitant simplement de l'instant présent. Cet instant, ou il avait seulement envie d'être avec elle, la main dans la sienne à se vidé complètement de se qu'il ressentait afin de ne plus tout garder que pour lui. C'est pourquoi sans crainte il lui avait dit ce qu'il pensait. Peut de personne étaient importante au yeux du brun, beaucoup n'étaient que des pions dans son échéquier grandeur nature, mais si il devait être le roi de celui ci, alors elle serait très certainement sa reine. Nathan se savait au dessus de beaucoup, mas Aniek restait son double féminin, à valeur égale.

« J’espérais entendre ça venant de toi. Ensemble, j’pense qu’on peut affronter beaucoup de choses. »

Avant même qu'il ai eu le temps de répondre à cette phrase, je brun sentit la jeune fille bouger légèrement pour venir se poser contre lui, entrelançant ses doigts avec les siens. Nathan se cala alors bien correctement contre la paroi froide du mur derrière lui, afin que la brune puisse se positionner correctement et il posa délicatement ses lèvres dans un doux baiser sur la tête de la jeune fille, la seule qui aurait le droit d'être aussi proche de lui, sans qu'il n'ai des relan en y pensant. Nathan n'était pas quelqu'un de tactile, mais avec elle, il n'avait aucune envie d'être éloigné. Il se mit à penser à sa dernière phrase, tout affronter ensemble, et il savait déjà qu'il y aurait pas mal de chose à affronter ensemble, entre autre un mariage non voulu, une famille à honorer, la nouvelle direction de cette école qui allait surement vouloir qu'ils devienne de simple sujet, sauf que non. Ce n'était pas eux. Nathan hocha délicatement la tête avant de murmurer doucement comme si il n'avait pas envie de briser le silence qui les entouraient, ce silence calme et paisible.

« On affrontera tout ensemble. »

Sur ces dernières paroles, il releva la tête vers le ciel puis posa ses yeux sur sa montre. Aniek était peut être prefête mais lui n'était plus rien dans cette école, et il n'avait pas envie d'avoir affaire à des questions qui le pousserait à devenir légèrement irrité. Il déposa un baiser sur la tempe de la jeune fille, se détestant de briser ce moment avant de prendre la parole.

« Il va falloir retourner dans nos salles communes, la soirée à été assez rude en émotions... »

Il attendit que la jeune fille se lève avant de faire de même, mais sans vouloir oter le liens qui venait de les liés pour un très bon moment, Nathan garda sa main dans celle de la jeune femme. Quittant tous les deux la pièce dans le calme. Il ne savait pas encore ce qui allait advenir de la suite de leur histoire, il n'avait pas vraiment eu envie de lui demander ce soir, une chose était sur, il n'avait pas dit ce genre de chose pour que demain tout soit finit, et il n'avait pas spécialement envie de se cacher, il l'avait assez fait. Autant dire qu'il allait devoir en parler avec la brune tôt ou tard. Mais là ils avaient juste besoin de calme . Il referma la porte derrière lui comme si il avait il avait mis fin à cette journée pour commencer une nouvelle.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ TERMINE ] Quand le corps et le coeur ne dansent pas sur la même musique. || Aniek Empty
Message(#) Sujet: Re: [ TERMINE ] Quand le corps et le coeur ne dansent pas sur la même musique. || Aniek [ TERMINE ] Quand le corps et le coeur ne dansent pas sur la même musique. || Aniek Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ TERMINE ] Quand le corps et le coeur ne dansent pas sur la même musique. || Aniek
Page 1 sur 1

Sauter vers: