Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 
Les lettres c'est bien... Mais la réalité c'est mieux ? || Naïa
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Les lettres c'est bien... Mais la réalité c'est mieux ?  || Naïa Empty
Message(#) Sujet: Les lettres c'est bien... Mais la réalité c'est mieux ? || Naïa Les lettres c'est bien... Mais la réalité c'est mieux ?  || Naïa EmptyDim 6 Nov - 12:47


Les lettres c'est bien ... Mais la réalité c'est mieux ?
Nathan et Naïa

Les choses avaient changées. Nathan ne l'avait pas vraiment vu venir celle ci, bien sûr, il avait entendu des choses, être à la tête de sa famille lui donnait quelque avantages, mais celle ci savait que même si le brun était de leur côté, il ne voulait pas se mouiller pour le moment, car il n'était pas mangemort, non sa famille n'avait jamais accepter d'être des esclave du grands maître de certain, un FItzgerald était libre, libre de choisir sa propre voix et même si la magie noire avait une grande place dans leur vie, ils étaient à leur gout égaux non des escalve mais bien des alliés. C'est pourquoi Nathan n'avait pas vraiment été mis au courant de ce qu'il allait se passé, ne s'était pas préparer à se montrer sous son vrai jour, mais c'était fait, il n'en était pas moins heureux, cela lui enlevé un poids bien qu'il avait d'autre chose à penser.

Les né-moldus avaient été envoyé au cachots et la salle commune était à cette instant plongé dans les murmures, cela lui changeait. Plus personnes osait parler trop fort, peut être parce que certains ne comprenait pas encore tout, d'autre était en deuil, mais le brun lui était soulagé, plus de né-moldu dans cette pièce, plus de traitre. Oh non il ne se voyait pas du tout comme un traitre, il était même bien content de se qu'il s'était passé. Le brun était juste fatigué par tout ça, si fatigué qu'il avait fait déguerpir un premier année de ce sofa pour prendre sa place, se retrouvant avachis sur le canapé, un de ces livres à la mains regardant ces petits misérable en train de pleurer, ou de faire la tête. Nathan l'avait dit au début de l'année, cette année serait l'année du changement, et pas que pour lui.

Son regard était dans le vague, sans émotions sans rien. Comme d'habitude, le brun ne montrait plus rien à par un visage fermé, sombre peut être un petit sourire machiavélique sur son visage. Il lisait calmement, poussant du pied certain qui osé se mettre devant sa vue. Ce fut un hibou qui le rappela à l'ordre, il reconnu rapidement ce hibou, hibou qui lui ramener souvent une lettre. Il savait à qui appartenait ce hibou, il savait que la lettre entre ses pattes était certainement pour lui, surtout ici. Depuis quelque année, Nathan tenait une conversation par lettre avec une jeune fille de sa maison, une jeune fille très prometteuse au yeux du brun. Sa haine pour les née moldu se lisait dans son regard. Lui avait il fait part d'une futur attaque? Il l'ignorait, il ne se rappelait même plus. Mais il se demandait si dans cette lettre elle lu ferait part de cette attaque, il se demandait même si elle avait prit part à cette attaque elle aussi ? après tout ce ne serait pas etonnant ? Si ?

Nathan attendit donc que le volatile se débarrasse de la lettre à sa patte et regarda autour de lui. Personne, elle n'était pas dans son champs de vision. Depuis des années, il savait qui elle était, en outre, elle, elle l'ignorait encore. D'un coté qui aurait pu se douter que le brun que tout le monde aimait avant pour être censé être le garçon gentil et anti pro-sang pur était en fait le pire des c*** jouant sur ça pour espionner n'importe qui, pour trouver les points faible de ses futures victimes. Oh ils s'était brulé les ailes, tombant amoureux avant de revenir à la réalité, mais il avait été celui que personne ne pouvait imaginé qu'il serait vraiment. Quand l'oiseau posa enfin la lettre et s'envola. Le brun posa son livre et se dirigea vers le courrier. Il sourit quand il vit juste le nom de la personne et attrapa celle ci avant de reprendre sa place dans le canapé. Ouvrant délicatement le courrier afin de le lire, curieux de savoir ce qu'elle pouvait bien lui avoir écrit cette fois ci.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2927
Points : 1
Crédit : Avatar : Robert Sheehan
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Les lettres c'est bien... Mais la réalité c'est mieux ?  || Naïa Left_bar_bleue2000/2000Les lettres c'est bien... Mais la réalité c'est mieux ?  || Naïa Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

Les lettres c'est bien... Mais la réalité c'est mieux ?  || Naïa Empty
Message(#) Sujet: Re: Les lettres c'est bien... Mais la réalité c'est mieux ? || Naïa Les lettres c'est bien... Mais la réalité c'est mieux ?  || Naïa EmptyDim 6 Nov - 14:16


Les lettres c'est bien ... Mais la réalité c'est mieux ?
Nathan et Naïa

Tout est allé si vite que parfois j'en ai le tournis à force d'y repenser. Il y a encore peu de temps, tous les élèves de Poudlard, toutes origines confondues, se côtoyaient et maintenant il y avait de nombreux lits vides depuis l'arrivée de Blackman. Etait-ce un mal ? Je ne pense pas. Même si les choses se sont un peu précipitées, je dois avouer que je ne suis pas mécontente de ne plus côtoyer des nés moldus. Ils n'ont pas leur place au sein de Poudlard, ça a toujours été une évidence, je n'ai jamais compris pourquoi ils s'acharnaient à les inscrire. Ils ne connaissent rien de notre monde, ils ne savent pas ce qu'est la magie ou que des sorciers existent. Tu les vois, le nez en l'air, à s'extasier pour le moindre truc, juste parce que c'est tout nouveau pour eux. Certains ont dû mal à s'adapter à nos coutumes, râlent de devoir étudier la magie alors que ça ne leur plait pas et vont jusqu'à insulter nos idéaux. Qu'est-ce qu'ils font là les mecs ? S'ils ne sont pas contents, qu'ils dégagent, on vivait très bien sans eux, je doute que ce soit le genre de personne à faire réellement quelque chose de profitable pour notre monde. Bien souvent ils retournent à leur vie d'avant, faisant une croix sur la magie. Moi je dis, perte de temps, autant pour eux que pour nous. Et tu les entends, constamment en train de parler de leur monde, des objets qu'ils ont inventé pour parer au manque de magie chez les moldus. Ils insultent nos croyances, nos origines, notre manière de vivre, nous traitent d'archaïques, juste parce que nous n'utilisons pas des voitures, des transports en commun pour se déplacer ou des téléphones ou je ne sais quoi encore. Les hiboux sont dépassés selon eux alors que je trouve que c'est un moyen très bien au contraire.

Initialement, je ne vais pas le cacher, je n'avais rien contre eux. Je ne les comprenais pas, je les trouvais parfois un peu étrange et lassant avec tous leurs gadgets, mais ils ne me gênaient pas plus que ça. Et puis un jour mon père a décidé de ruiner notre héritage en épousant une moldue et en adoptant une née moldue. A partir de là, ma façon de voir les choses ont grandement changé. Je déteste profondément les choix de mon père, ils nous imposent ses mauvaises décisions sans nous concerter, soit disant qu'on dramatise tout et qu'aujourd'hui le métissage est positif. En quoi ? Depuis quand ? Il est la honte de la famille et j'avoue que plus le temps avance et plus je le déteste. J'étais soulagée d'aller à Poudlard, durant un an, je ne supporterais plus ma demi-soeur, ni sa mère et je n'aurais plus à admirer les erreurs de mon géniteur. Aujourd'hui elle se trouve avec les autres erreurs de la nature et je trouve que c'est pour le mieux. Mon père serait fou de rage de savoir sa "pauvre petite fille" traitait ainsi mais moi je me délecte du spectacle. J'ignorais ce qui allait se produire mais je suis plutôt contente du résultat. Et je sais que je ne suis pas seule à penser cela. Aniek partage mes convictions, tout comme Loki et mon inconnu. Mon inconnu est une personne, masculine ou féminine, je l'ignore, qui m'écrit depuis quelques années, anonymement, pour me parler de ses croyances. Au début je me méfiais, après tout ça pourrait être une mauvaise farce d'un de ces sangs de bourbes. Mais maintenant je sais que ce quelqu'un pense réellement tout ce qu'il me dit et je suis contente de savoir qu'il se trouve dans ma maison. Maintenant, ce qu'il me reste à savoir c'est "qui est cet inconnu" ? Ce soir j'ai envoyé une lettre, en réponse à la sienne. J'ai suivi le même protocole que nous avions mis en place et jusqu'à présent, même si l'envie était forte, j'ai toujours respecté son choix de rester anonyme. Mais je pense que ce temps est révolu et qu'il est grand temps de mettre un visage et un nom sur ces idées. Alors je me cache, j'attends que la personne vienne récupérer la lettre. Je sais être patiente quand il le faut, surtout quand mes intérêts sont en jeu. Un jeune homme finit par venir récupérer la lettre et là je peux enfin faire la connaissance de mon correspondant. J'entre dans la salle commune et je vais lentement jusqu'à un des fauteuils pour m'y installer confortablement. Je n'ai pas besoin de me présenter, je sais qu'il connait mon identité. "Alors comme ça c'était toi ?!" dis-je simplement.


Made by Neon Demon



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Les lettres c'est bien... Mais la réalité c'est mieux ?  || Naïa Empty
Message(#) Sujet: Re: Les lettres c'est bien... Mais la réalité c'est mieux ? || Naïa Les lettres c'est bien... Mais la réalité c'est mieux ?  || Naïa EmptyLun 7 Nov - 19:20


Les lettres c'est bien ... Mais la réalité c'est mieux ?
Nathan et Naïa

Nathan n'avait pas réfléchis qu'avec tout ce monde dans la salle commune, il y avait des risques qu'il se fasse remarquer. Il avait longtemps gardé le secret, certes il se fichait bien que la jeune fille saches qui il était maintenant, cela aurait posé plus de problèmes avant quand il jouait un double jeu, et qu'elle aurait pu très certainement lui poser mille et une question, questions auxquelles il n'aurait pas pu répondre. Mais Nathan avait tellement été surpris par le peu de bruit dans la salle commune qu'il n'avait pas chercher à se cacher pour prendre cette lettre, et n'avait surtout pas cherché à voir si, elle était dans la place. Nathan avait donc reprit place sur son sofa et avait commencé à lire doucement la lettre, cherchant commet à chaque phrase il allait répondre à celle ci. Il ne sentit pas la personne prendre place à côté de lui, il ne la vit même pas arrivé, certainement habitué maintenant à ce que quiconque prenne place près de lui ne cherche pas à lui parler ou à se mêler de ses affaires. Donc il avait laissé faire, continuant sans bruit sa lecture.

"Alors comme ça c'était toi ?!"

Nathan releva alors la tête de sa lettre surpris qu'on lui parle mais quand il croisa le regard bleu de son interlocutrice, la surprise sur son visage disparu pour laisser place à un sourire en coin. Les surprises continuait de fuser aujourd'hui, et voilà que maintenant son identité avait été découverte. Nathan ressentait comme une déception soudainement, il aimait bien les petites lettre qu'il pouvait recevoir de la jeune fille tout en gardant le mystère sur lui. Elle avait bien joué le jeu pendant toutes ses années et ça lui avait plu, et maintenant cela prenait fin. La pointe de déception allait disparaitre plus tard, mais à cette instant il la ressentait c'était certain. La prochaine fois il ferait surement plus attention. Il replia la lettre ne quittant pas la jeune fille des yeux et haussa les épaules.

"Et bien oui c'était moi... Je ne m'attendais pas à ce que tu me vois prendre cette lettre, à croire que cette soirée réserve encore des surprises." Il eu un petit sourire en coin avant de reprendre la parole. "Content de faire enfin face à la jeune fille à qui j'écrivais. Nathan, mais tu le sais peut être déjà ?"

Nathan regarda la jeune fille sans rien, cette situation lui semblait bizarre bien qu'il savait qui elle était et que tout ce qu'elle disait était souvent montré. Elle était le genre de fille très prometteuse, qui irait loin dans ce genre de vie qu'il avait c'était certain.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2927
Points : 1
Crédit : Avatar : Robert Sheehan
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Les lettres c'est bien... Mais la réalité c'est mieux ?  || Naïa Left_bar_bleue2000/2000Les lettres c'est bien... Mais la réalité c'est mieux ?  || Naïa Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

Les lettres c'est bien... Mais la réalité c'est mieux ?  || Naïa Empty
Message(#) Sujet: Re: Les lettres c'est bien... Mais la réalité c'est mieux ? || Naïa Les lettres c'est bien... Mais la réalité c'est mieux ?  || Naïa EmptyLun 14 Nov - 23:57


Les lettres c'est bien ... Mais la réalité c'est mieux ?
Nathan et Naïa

"Et bien oui c'était moi... Je ne m'attendais pas à ce que tu me vois prendre cette lettre, à croire que cette soirée réserve encore des surprises. Content de faire enfin face à la jeune fille à qui j'écrivais. Nathan, mais tu le sais peut être déjà ?" Installée sur ce fauteuil, observant mon interlocuteur, je me rendais compte aujourd'hui que j'aurais pu découvrir son identité bien avant. Je ne m'étais jamais faite cette réflexion, pour être honnête, mais l'évidence venait de me frapper : il n'aurait tenu qu'à moi de me cacher dans un recoin sombre de la salle commune en attendant qu'il vienne récupérer la lettre. Je suis une personne très curieuse, mais je ne sais pas trop pourquoi, je n'ai jamais cherché à découvrir son identité avant ce soir. Peut-être aimais-je simplement l'idée d'écrire une lettre et partager mes idées à une entité anonyme. C'était plutôt amusant de se dire qu'il existait quelqu'un, dans ma maison, qui partageait mes propres idées. Je pouvais l'imaginer grand ou petit, fille ou garçon, âgé ou jeune, libre à moi de me forger ma propre idée sur cette personne. J'aimais croisé mes camarades en me disant que l'un d'entre eux était celui avec qui je communiquais depuis si longtemps. Mais ce petit jeu devait forcément prendre fin tôt ou tard et il était grand temps d'abattre ses cartes et de faire tomber les masques. L'anonymat a assez duré, en cette période charnière que nous étions en train de vivre, il était primordial de connaitre ses amis et ses ennemis et je ne pouvais plus me permettre de parler à une personne dont je ne connaissais pas l'identité. Trop de personnes me détestent actuellement pour laisser de côté mes alliés. Alors oui, ce soir j'ai décidé d'enfreindre la règle tacite que nous nous étions fixé tous les deux et de venir espionner la personne qui allait récupérer ma lettre.

"Il fallait bien que le masque tombe un jour ... et je ne peux plus me permettre de te laisser ton anonymat, aujourd'hui plus que jamais j'ai besoin de connaître mes alliés et mes ennemis." Il n'était pas bien compliqué de connaître mes ennemis, ils me le faisaient bien assez comprendre sans que j'ai besoin de dire ou faire quoi que ce soit, par contre mes alliés étaient plus discrets, il fallait donc partir à leur rencontre, ils n'avaient pas l'air de vouloir venir d'eux même. J'observais Nathan, silencieuse. Etais-je déçue de découvrir que c'était lui ? Pour être honnête je ne sais pas. Je connais sa famille et la réputation qu'elle a, je l'ai vu évolué à Poudlard et pour être honnête, j'étais assez déçue de voir qu'il ne suivait pas leurs traces. Chacun à le droit de suivre le chemin qu'il souhaite mais quand il est aussi bien tracé, pourquoi l'ignorer ? Mon père fait n'importe quoi en s'amourachant d'une moldue, mais sa famille est restée droite et pure, il aurait dû se montrer plus fière. Mais visiblement ce n'était qu'un jeu ou une envie de jouer sur les apparences, je ne sais pas, j'avoue que je ne comprends pas grand chose pour le moment. "Pourquoi avoir fait semblant si longtemps de ne pas suivre les traces de ta famille ? " J'avoue que j'avais envie de comprendre, après tout c'était peut-être une ruse de sa part pour faire tomber tous les pro sang purs. Même si, pour être honnête, je ne me suis jamais cachée de mes préférences.


Made by Neon Demon



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Les lettres c'est bien... Mais la réalité c'est mieux ?  || Naïa Empty
Message(#) Sujet: Re: Les lettres c'est bien... Mais la réalité c'est mieux ? || Naïa Les lettres c'est bien... Mais la réalité c'est mieux ?  || Naïa EmptyLun 9 Jan - 13:14


Les lettres c'est bien ... Mais la réalité c'est mieux ?
Nathan et Naïa

Et bien et bien, Nathan avait toujours apprécié la discussion qu'il pouvait avoir avec la jeune fille. Certes, il savait de qui elle venait, pas difficile vu que c'était lui qui avait commencé la conversation, faut dire qu'il l'avait remarqué dès le début. Mais il fallait être sincère, il n'avait pas pu montré qui il était vraiment avant, tout simplement parce que ça aurait surement paru bizarre aux yeux de la Serdaigle et que lui se serait grillé. Pas qu'il ne voulait pas lui faire confiance, seulement que pour lui moins de personne le savait, mieux était en route son stratagème. après tout quand on fait semblant, le mieux c'est de le faire croire à tout le monde non ? Bref, ainsi il ne s'était pas dévoilé, mais les récents evenement avaient fait changé bien des choses.


"Il fallait bien que le masque tombe un jour ... et je ne peux plus me permettre de te laisser ton anonymat, aujourd'hui plus que jamais j'ai besoin de connaître mes alliés et mes ennemis."

Et il comprenait. Ainsi, il espérait aussi qu'il pourrait pleinement la compter comme ses alliés, qu'elle ne déciderait pas de changer de camps. Mais il avait une autre question qui lui brûlait les lèvres, vis à vis de cela. Il fronça un peu les sourcil, se posant correctement dans le fauteuil et posant son regard sombre dans celui de la brune face à lui.

"Je peux comprendre, je ne t'en veux pas. Il y a un temps pour tout, et le temps des révélations à sonné, surtout ce soir. Mais si tu veux connaitre tes alliés et tes ennemis, dis moi Naïa, compte tu te soumettre entièrement à notre bien aimé directeur ? Ou garderas tu tes convictions ?"

Il avait besoin de savoir si elle finirait comme Duke ou pire comme Narcissa, cette petite fille stupide qui pensait qu'elle pourrait tout bonnement le faire changer d'avis sur elle. Où elle se croyait ? Elle pensait que lui et Aniek était aussi stupide ? Il se demandait même bien comment un homme comme Blackman pouvait autant croire à la sincérité de cette fille qui jugeait ses choix jusqu'à ce que la peur prenne le dessus. Bref, il regardait sa camarade attendant sa réponse, pourvoir ce qu'il devait penser de tout cela.

Nathan se sentait observer sur le moment, comme si la jeune fille essayé de lire en lui avec un simple regard. Il ne savait pas ce qu'elle pensait et le fait qu'elle reste silencieuse et son visage ne montrant rien ne l'aidait pas. Nathan était un fin observateur, mais là pour le moment il avait surtout l'impression de voir une fille au visage fermé qui tentait desespérement de lire en lui comme lui aurait surement voulu lire en elle, sans arriver à le faire. Soudain la question de la jeune fille fit sourire le brun.

"Pourquoi avoir fait semblant si longtemps de ne pas suivre les traces de ta famille ? "

Alors c'était ça la question qu'elle essayé de lucide en le regardant ? Ou peut être pas. En attendant jusqu'à aujourd'hui, une seule personne lui avait demandé pourquoi, et à une seule personne il avait répondu. Il haussa un peu les épaules avant de prendre naturellement la parole.

"Connais tu le diction, soit proche de tes amis mais encore plus de tes ennemis ? J'ai voulu voir si ce dicton était vrai. Après tout, il est plus facile de connaitre toutes les faiblesse d'une personne en le côtoyant n'est ce pas ? En faisant ça, j'ai créé mes armes, être une personne de confiance pour avoir la possibilité de taper fort par la suite, je suis pas très fan de la douleur physique, me battre montre une certaine faiblesse. Oh je ne dis pas qui si dans une guerre je dois en venir au mains ou à provoquer de la douleur physique me fera reculer, certainement pas. Mais la douleur émotionnel est bien moins supportable. Je connais désormais assez de choses sur mes ennemis pour qu'il ne puisse pas se mettre en travers de mon chemin.. Et puis a force je me suis pris au jeu, de voir ce que certains peuvent être stupide à s'accrocher à une image tellement fausse... "

L'ancien Nathan. Tout le monde aimait l'ancien Nathan, mais celui ci n'était seulement que l'image qu'il désirait. Faire en sorte d'être celui qu'il aime pour qu'ils leur fasse confiance et lui parle de tout. Nathan s'était rendu compte pendant toutes ses années qu'au final, l'égoisme des personnes faisaient en sorte qu'ils parlent sans essayé d'en savoir plus sur leur interlocuteur. Nathan n'avait jamais du parler de lui, et cela l'avait vraiment arrangé, car bien que Malin, il aurait pu dire une chose qu'il ne fallait pas. Parfois, il se disait qu'il aurait pu les remercier.

Made by Neon Demon



HJ -:
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2927
Points : 1
Crédit : Avatar : Robert Sheehan
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Les lettres c'est bien... Mais la réalité c'est mieux ?  || Naïa Left_bar_bleue2000/2000Les lettres c'est bien... Mais la réalité c'est mieux ?  || Naïa Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

Les lettres c'est bien... Mais la réalité c'est mieux ?  || Naïa Empty
Message(#) Sujet: Re: Les lettres c'est bien... Mais la réalité c'est mieux ? || Naïa Les lettres c'est bien... Mais la réalité c'est mieux ?  || Naïa EmptyDim 15 Jan - 18:22


Les lettres c'est bien ... Mais la réalité c'est mieux ?
Nathan et Naïa

"Je peux comprendre, je ne t'en veux pas. Il y a un temps pour tout, et le temps des révélations à sonné, surtout ce soir. Mais si tu veux connaitre tes alliés et tes ennemis, dis moi Naïa, compte tu te soumettre entièrement à notre bien aimé directeur ? Ou garderas tu tes convictions ?" Cela aurait-il changé quelque chose s'il n'avait pas compris ? Non, bien évidemment. Certes il aurait pu être en colère, ça aurait été son droit le plus stricte, mais cette colère n'aurait rien changé à la situation actuelle. J'avais besoin de connaître mon interlocuteur, aujourd'hui plus que jamais et content ou pas content j'ai décidé de prendre les devant pour le rencontrer. Je ne pouvais plus marcher dans le noir, avec lui à mes côtés, je devais connaître son identité pour déterminer si oui ou non, j'allais le classer dans mes alliés. Pour être honnête, maintenant que je me retrouvais en face de lui, je ne savais pas encore dans quel camp j'allais le mettre. Il est certes issu d'une longue famille de sang-pur, ce qui n'est pas négligeable cela va s'en dire, mais durant de longues années, il a donné l'impression de rejeter son héritage pour tracer sa propre voie. Par conséquent, aujourd'hui je me demandais qui j'avais vraiment en face de moi. Est-ce qu'il jouait un jeu durant tout de ce temps, mais si oui, pourquoi se donner autant de mal ? Ou alors est-ce maintenant qu'il joue double jeu ? Comment savoir de quel bord il est véritablement ? Ses lettres disent qu'il pense comme moi, mais ses actes jusqu'à tout récemment prouvent le contraire. Il est bien difficile de faire la part entre le vrai et le faux et cette petite discussion, je l'espère va me permettre de décider ce que j'allais faire de ce lien que nous avions créé tous les deux. Je ne lui ferais jamais confiance, c'est une chose que je fais très rarement, mais même sans confiance on peut construire de grandes relations, si on le souhaite vraiment et surtout si les deux partis ont ce qu'elles recherchent. Sa question était intéressante. Quelle décision vais-je prendre quant à la situation actuelle ? Vais-je faire comme certains de mes camarades et me soumettre à l'ordre instauré ? Ou vais-je préserver mes convictions et faire bande à part ? Je connaissais déjà la réponse à cette question, mais il était normal qu'il se la pose. "Je ne ploie l'échine devant personne mon cher Nathan. Je ne me soumettrais donc pas à Blackman et Loki non plus. Cela ne nous empêchent pas d'avoir des avis similaires sur beaucoup de points ... donc je dirais que tant qu'on trouve tous un intérêt, on cheminera dans la même direction." Mais si Blackman devait chuter, je ne serais pas entrainée avec lui. Il faut savoir avancer ses pions de façon intelligente et malheureusement c'est quelque chose que beaucoup de mes camarades ont oublié de faire. A trop vouloir se faire bien voir par le dictateur actuel, ils en ont oublié la prudence. Autant courir dans un champ de mines, ça finira de la même façon que cette histoire ..

J'ignore si ma réponse aura déçu Nathan et sincèrement je m'en moque. Je ne compte pas me soumettre pour les beaux yeux de quiconque et si Blackman n'est pas content, tant pis pour lui. On ne pourra de toute façon pas dire que je lui cause beaucoup de tort, bien au contraire. J'obéis aux règles, j'humilie les sangs de bourbes quand j'en ai l'occasion et je prends beaucoup de plaisir à les voir se faire punir, que demander de plus ? Il n'a de toute façon aucune confiance en nous, en tout cas je l'espère pour lui, alors pourquoi lui offrir la notre ? Le silence règne de nouveau entre nous et je me contente pour ma part de l'observer, impassible. Je réfléchis à tout ça et une question me reste sur le bout des lèvres, je finis donc par la poser. Nathan finit par hausser les épaules et reprit la parole "Connais tu le diction, soit proche de tes amis mais encore plus de tes ennemis ? J'ai voulu voir si ce dicton était vrai. Après tout, il est plus facile de connaitre toutes les faiblesse d'une personne en le côtoyant n'est ce pas ? En faisant ça, j'ai créé mes armes, être une personne de confiance pour avoir la possibilité de taper fort par la suite, je suis pas très fan de la douleur physique, me battre montre une certaine faiblesse. Oh je ne dis pas qui si dans une guerre je dois en venir au mains ou à provoquer de la douleur physique me fera reculer, certainement pas. Mais la douleur émotionnel est bien moins supportable. Je connais désormais assez de choses sur mes ennemis pour qu'il ne puisse pas se mettre en travers de mon chemin.. Et puis a force je me suis pris au jeu, de voir ce que certains peuvent être stupide à s'accrocher à une image tellement fausse... " Tout cela était bien joli, mais qui étaient ses ennemis ? Parce qu'en dehors de voir des losers et des inutiles, je ne voyais pas grand chose. Qu'il souhaite assurer ses arrières, pourquoi pas, ça pouvait se comprendre, mais une fois qu'il aura quitter Poudlard, tous ces gens qu'il aura croisé durant sa scolarité retourneront dans l'anonymat le plus total, alors en quoi son petit jeu lui aura servi ? Connaître le secret des gens ? Mais dans quel but ? Juste au cas où ils décideraient de s'en prendre à lui ? Mais pourquoi ? Pourquoi feraient-ils ça ? En quoi était-il si important ? N'est-ce pas seulement un égo mal placé et une envie de se voir plus important qu'il ne l'est réellement ? Pour être honnête, je l'ignorais. Peut-être avait-il de bonnes raisons d'agir ainsi, je l'espérais pour lui, mais à mes yeux, c'était une simple perte de temps. "Tes ennemis ? Quels ennemis ? " Je n'en disais pas plus sur le fond de ma pensée, cela ne le regardait de toute façon pas. Je n'hésiterais pas à le faire si j'estime qu'il est important de la partager, mais sinon je la garderais pour moi. Je ne suis pas du genre à trop en dire sans me rendre compte que je dépassais les limites. Non quand je dépasse les limites, c'est volontaire et calculé et actuellement, il n'y a pas de raison de le faire.


Made by Neon Demon



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Les lettres c'est bien... Mais la réalité c'est mieux ?  || Naïa Empty
Message(#) Sujet: Re: Les lettres c'est bien... Mais la réalité c'est mieux ? || Naïa Les lettres c'est bien... Mais la réalité c'est mieux ?  || Naïa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les lettres c'est bien... Mais la réalité c'est mieux ? || Naïa
Page 1 sur 1

Sauter vers: