Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 
My room is just an organized mess ft. Lawrence Bosman
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

My room is just an organized mess ft. Lawrence Bosman Empty
Message(#) Sujet: My room is just an organized mess ft. Lawrence Bosman My room is just an organized mess ft. Lawrence Bosman EmptyLun 31 Oct - 21:16




My room is just an organized
mess

ft. Lawrence Bosman



Lundi matin, je profitais habituellement de mon emploi du temps peu chargé pour faire une simple grasse matinée. Petit bémol, les gars dans le dortoir qui avaient pris les cours de Botanique se levaient aux aurores, me réveillant par la même occasion. Du coup, j'étais quand même en mouvement, en profitant pour aller prendre le petit dej' avec les autres, à les voir abattu par la fatigue qui était surtout une démonstration de flemme de leur part d'aller en cours. J'avais une matinée relativement sympa : je ne commençais les cours qu'à 13h, me laissant tout le temps pour me préparer mentalement à la semaine qui suivait. Quoique je n'étais pas à plaindre, niveau cours, j'avais quasiment rien. Je devais juste me coltiner d'énormes bloc de 2 ou 3h par matière. Les profs n'étaient pas non plus un problème : je m'adaptais. Mais les revendications de Burgess, elle pouvait se les mettre là où je pensais. Les Potions, ça semblait intéressant comme cours, mais avoir une véritable vipère comme enseignante n'était pas la meilleure chose non plus. "Heureusement", je n'avais que 5h de Potions par semaine, ce qui m'aidait à relativiser. Un peu. Une fois mon petit dej avalé, je fis le chemin en sens inverse, direction la salle commune des Rouge et Or.

Fermant la porte derrière moi en entrant dans le dortoir, je du me rendre à l'évidence : j'étais totalement éveillé. L'effort des marches à descendre puis à remonter avait éradiqué mon sommeil, et je me retrouvais dans une salle qui n'attendais que des étudiants ravagés par la fatigue. Je soupirais, fermant à moitié les yeux. Je n'avais rien prévu du coup, si ce n'est dormir, mais la vision de mon lit était carrément repoussante. Me dirigeant presque mécaniquement vers mon matelas, je saisissait la couette. Au moins mon lit était refait, et c'était une chose de moins à faire. M'asseyant dessus, j'observais un peu les environs. Certains élèves étant partis précipitamment, quelques-unes de leurs affaires étaient éparpillées au sol, ce qui me procura un petit rictus. Encore ce côté maniaque qui frappait à la vue du bazar... Même si personnellement, je trouvais que ça allait. Avec le temps, je m'étais habitué au capharnaüm des gars qui partageaient le dortoir, et ce n'était que quand je voyais mes affaires sans dessus-dessous que je me transformait en femme de ménage exterminatrice de la moindre poussière qui oserait rester là. Mais s'il y avait bien une personne à qui j'avais toujours eut envie de faire un coup-bas niveau bordel, c'était Lawrence. Notre amitié avait été fichue en l'air quelques années auparavant, et puis, pouvait-on vraiment appeler ça une amitié ? On ne se parlait qu'aux heures de pointe à la Grande Salle, autour d'une bonne assiette de bouffe. Je lui avait fait de nombreuses remarque sur le barda autour de son lit, qui entravait le passage. J'étais pas concerné, mon lit se trouvant non loin de la porte, mais la vision de toutes ses fringues étalées par terre me donnait des envies de meurtres parfois. D'ailleurs, Law' faisait partie de ces élèves actuellement en cours de Botanique, c'était donc le moment idéal pour frapper, non ?

Je me dirigeais alors vers le chantier, un sourire narquois au visage. Je n'allais pas foutre le bazar, tout était déjà au sol. Non, j'allais lui rendre service. Attrapant une bricole par-ci, un vêtement par-là, saisissant sa valise sous son lit, j'y rangeais alors certaine chose, prenant la peine de les plier - s'il vous plait ! - Quoi d'autre... Ah, ses boites de cigarettes ! Allez, je lui en laissait trois, en souvenir de notre amitié perdue. Le reste, je l'éparpillais autour de sa piaule, en cachant un dans sa té d'oreiller, en compagnie de quelques-uns de ses t-shirts, et les autres sous le lit, dans le tiroir de sa table de chevet. Alors oui, c'était pas vraiment rangé, mais il suffisait de tout changer de place pour que Lawrence ne sache plus s'y retrouver dans son joyeux bordel. Quand il fut aux alentours de 10h, heure à laquelle le cours de Botanique se terminait, j'espérais que le Gryffondor remonte à la salle commune, histoire qu'on rigole un peu. Enfin, que je rigole un peu serait plus exact. Je quittais la salle, m'évitant ainsi d'être le premier suspect sur les quelques Gryffons qui auraient pu s'y retrouver, je marchait le long des couloirs, cherchant à apercevoir Lawrence rentrant au bercail. Au fond, ma mascarade ne servait à rien : il me jugerait tout de suite coupable du souk que j'avais pu mettre dans ses affaires. Au détour d'un couloir, je le vis, bien sur le chemin de la salle commune. Me cachant dans l'ombre du corridor, je le laissais prendre quelques mètres d'avance, avant de partir à sa suite, une fois qu'un juron se fit entendre dans le quartier général de notre Maison.


© Truth.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

My room is just an organized mess ft. Lawrence Bosman Empty
Message(#) Sujet: Re: My room is just an organized mess ft. Lawrence Bosman My room is just an organized mess ft. Lawrence Bosman EmptyMar 1 Nov - 23:43

    Le lundi, une journée des plus horribles. Elle signifiait la fin du week-end, la fin des grasses mat' et la reprise des cours, du réveil... Mais le lundi, pour Lawrence, c'était une pas si mauvaise journée que ça! Il commençait avec deux heures de Botanique et il reprenait les cours à 16h pour la DCFM, entre temps, six heures de coupures, suffisamment de temps pour faire une sieste, déambuler dans les cours, cramer des clopes, emmerder quiconque passait dans le coin. Une mise en jambe pour la semaine en quelque sorte.
    Puis avec Montfort, la Botanique, c'était pas mal. Elle était cool, plutôt pas mal – pour pas dire carrément jolie – et s'était en extérieur. Ça réveillé !

    Le cours passait, Lawrence remontait tout les étages du château afin d'y déposer son sac avant d'aller se promener. La plupart de ses compères allaient s'enfermer dans la bibliothèque, perso, il en voyait pas l'intérêt ! Il faisait beau, peut-être une dés dernières belles journées avant l'arrivée du froid, autant en profiter !
    Poser son sac, récupérer ses clopes et il repartait. Du moins, c'est ce qu'il pensait. Il rentra dans son dortoir en sifflotant. Il partageait avec Warlock, Shiver et d'autres débiles. L'ambiance dans le dortoir était pas mauvaise. Warlock et lui ne se parlaient pas trop et avec Shiver, ils discutaient mais ils n'étaient pas véritablement amis. En faite, il y avait eu quelques dissensions avec ses camarades, rien de grave, mais du coup, bah, le courant passait pas forcément très bien ! Mais tant pis. Lawrence était bien dans son rôle de loup solitaire – connard solitaire serait plus approprié – et comme ça, ils le laissaient tranquille. Ils ne s’intéressaient pas à lui et il leur rendait bien.

    Le Gryffondor pénétra dans son antre, jeta son sac sur le lit avec la plus grande désinvolture qui soit et … Et se figea ! Bah merde alors, c'était rangé !
    Qu'est-ce qui c'était passé ? Pourquoi... Non parce que vous, chers lecteurs, ça vous semble normal mais pour Law c'était quelque chose ! Il avait pas l'habitude de voir autant de place sur et autour de son lit. Puis, non, mais merde, non. Il aimait bien son « petit bordel » ! Puis surtout, qui avait osé toucher à ses affaires ?

    « Bordel de merde à cul.... »

    Il passa un bras sous son lit et sortit sa valise ! Il avait intérêt à y trouver ses affaires ! Si quelqu'un s'était amusé à les planquer, ça allait chier !
    La porte du dortoir s'ouvrit et Warlock entra ! Lawrence lui jeta un regard mauvais mais ne dit rien, il ouvrit sa valise et y trouva toutes ses affaires. Pliés, proprement, en ordre, il y avait aussi des clopes, trois malheureuses clopes...

    « Warlock, je te jure que si c'est toi, t'as intérêt à vite me dire ou t'as rangé mes affaires. Sinon, je te jure que je te défonce ! »

    Lawrence, toujours dans l’excès ! C'était un bagarreur, il n'y avait qu'eux deux dans le dortoir, ça le dérangeait pas le moins du monde !
    Le Gryffons sortit toutes les affaires de sa valise une par une en les foutant sur son lit ! Pour chercher, le mieux, c'était encore de tout retourner ! Une fois sa valise vide, il souleva ses draps, envoyant tout ses fringues par terre, remettant aussitôt le bordel à sa place. La table de chevet ensuite, il retourna tout ce qu'il avait à porté de mains, et s'il n'avait rien perdu, il manquait pas mal de cigarettes.
    Le regard de Warlock sur lui finit de l’énerver ! Il se redressa et envoya valser la lampe à huile posé sur sa table de chevet !

    « Warlock, putain de toi ! Ou t'as foutu mes clopes ? »

    C'était son côté « fréquentation moldu », ça avait quand même plus d'impact qu'un « par la barbe de Merlin ».
    Puis c'était Warlock le grand maniaque ici, celui qui était toujours en train de les lui briser pour qu'il range ses affaires. Qui d'autre que lui aurait prit soin de lui ranger ses affaires en les pliant ? Encore, ça aurait été mit en tas sur son lit ou même dessous, il aurait eu un doute, mais là, proprement plié... Il y en avait pas cinquante pour être aussi ordonné !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

My room is just an organized mess ft. Lawrence Bosman Empty
Message(#) Sujet: Re: My room is just an organized mess ft. Lawrence Bosman My room is just an organized mess ft. Lawrence Bosman EmptyJeu 10 Nov - 17:12




My room is just an organized mess

ft. Lawrence Bosman



J'arrivais même pas à décoller ce sourire idiot de mes lèvres tellement l'idée de mettre Lawrence en boule me plaisait tant. Il passa devant moi sans me voir, et je retins alors ma respiration le temps qu'il entre dans la salle. Je tendis l'oreille, juste au cas où il aurait décidé d'être de bonne humeur, mais, il allait vite s'apercevoir que ses paquets de clopes n'étaient pas tous présents sur son chevet.
« Bordel de merde à cul... »
Il ne m'en fallait pas plus pour confirmer mes pensées, et j'éclatais de rire tout seul dans mon couloir. Seul, mais heureux. Reprenant contenance et un visage un minimum sérieux pour ne pas paraître responsable (on ne va pas se le cacher : ça ne sert à rien), j'entre alors dans la salle commune. Les jeunes Gryffondors, toujours les mêmes, me lance un regard qui témoigne de leur incompréhension totale. D'un autre côté, ils n'ont pas l'air rassuré à l'idée que le Bosman soit hors de ses gonds. Et moi qui vais me faire engueuler. Je dois passer pour un véritable maso', à leurs yeux. Même s'ils n'en savent rien. J'attrape la poignée de la porte qui mène à notre dortoir, et tout mon sérieux s'efface quand je vois la bouille de Lawrence se retourner vers moi, le regard mauvais, le temps d'une seconde, pour se concentrer sur sa valise. Oh mon Dieu. Elle est rangée, il doit être complétement paumé, pour ne pas oser toucher ses affaires. A moins qu'il n'admire le rangement, pour la première fois de sa vie. Mais j'en doute.
« Warlock, je te jure que si c'est toi, t'as intérêt à vite me dire où t'a rangé mes affaires. Sinon je te jure que je te défonce ! »
Alors qu'il haussais la voix, je me laissais aller une nouvelle fois au rire. Décidément, c'est plus fort que moi. A moins que je ne sois complétement défoncé à je ne sais quelle drogue qui m'est passée sous le nez, ce matin, au déjeuner. Le Gryffondor attrapa alors ses affaires, et les envoya valser dans la totalité de la pièce les unes après les autres. Ce mec était incroyable : je range sa chambre, et lui revient en mode ouragan Katrina et saccage tout à nouveau. Maintenant, il y avait des vêtements complétement froissés sur un lit entièrement défait, sur lequel une valise vide attendait patiemment qu'on la remplisse. Quelques t-shirts, affalés sur sa table de chevet, menaçaient déjà de tomber au sol, ce qu'ils firent quand Lawrence attrapa la lampe à huile qui était, elle aussi sur la table. Il la lança d'ailleurs dans ma direction la seconde d'après, énervé par toute cette organisation. J'arquais un sourcil tout en souriant quand elle vint s'éclater contre le mur derrière moi, puis je me retournais vers Bosman.
« Pas mal, mais la prochaine fois, utilise les fléchettes ! » en effet, l'objet s'était brisé sur une cible de tir, qui n'avait pas tardé à la rejoindre dans sa chute quelques instants après.
« Warlock, putain de toi ! Où t'as foutu mes clopes ? »
Et voilà. Le Bosman étant à nouveau dans son habitat naturel, il se concentrait sur le problème que je pensais être le plus important à ses yeux. Je fonça des sourcils, faisant mine de réfléchir. Il ne pensais pas que j'allais tout lui dire maintenant quand même ? Et puis mon plaisir personnel de le voir jouer à cache-cache avec ses affaires, alors ? Merde quoi, on a plus le droit de rire ici. Dommage que je n'ai pas eu d'appareil photo, histoire d'immortaliser le moment où le coin de Lawrence ne croulait pas sous le bordel. Je ne me rappelais même plus, avec ces conneries du coup.
« On s'en fout ! Mec, je suis en train de te sauver la vie ! » lui dis-je en ironisant ma voix. « Ou au moins l'atmosphère de cette pièce, parce que putain ça émet cette daube ! » je lui balançais une de ses boites que j'avais - j'avoue tout - gardée dans ma poche juste pour lui balancer comme une Poké Ball à la gueule. Honnêtement, l'odeur de la clope me donnait envie de gerber, et j'étais pas le seul, alors autant satisfaire le plus grand nombre. Je m'assis alors sur mon lit, toujours en rigolant, alors qu'il cherchait frénétiquement ses amies les plus fidèles en retournant les affaires des gars qui allaient aisément reconnaître les traces du passage de la Tempête Bosman, quand ils reviendraient.

© Truth.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

My room is just an organized mess ft. Lawrence Bosman Empty
Message(#) Sujet: Re: My room is just an organized mess ft. Lawrence Bosman My room is just an organized mess ft. Lawrence Bosman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My room is just an organized mess ft. Lawrence Bosman
Page 1 sur 1

Sauter vers: