Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 
Monsieur le concierge, Chulaw arrive ! (Nuit)
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Monsieur le concierge, Chulaw arrive ! (Nuit) Empty
Message(#) Sujet: Monsieur le concierge, Chulaw arrive ! (Nuit) Monsieur le concierge, Chulaw arrive ! (Nuit) EmptyLun 24 Oct - 0:14

Monsieur le concierge, Chulaw arrive !


L'ennui. Oui l'ennui était ce que je ressentais à cet instant précis. Je n'avais pas eu beaucoup de cours aujourd'hui, le dîné était déjà passé depuis un bon moment, tout le monde était dans ses dortoirs, mais moi je n'arrivais pas à fermer l’œil, les cauchemars tout ça, ça me connaît et m'empêche bien de dormir. Et parfois j'avais juste aucune idée de quoi faire, et je restais assis dans la salle commune sans rien faire, à m'ennuyer excessivement devant le feu. Il fallait que je trouve quelque chose à faire, une distraction car j'allais devenir fou mais au pleins milieu de la nuit ce n'est pas forcément évidement de faire quelque chose. Dans la salle commune personne n'est là en même temps tout le monde dors et moi j'avais mon livre à la main, sans envie de le lire, Quidditch à travers les âges, ce livre me donnait encore plus envie d'avoir une place dans l'équipe de Gryffondor, bien sûr être remplaçant est déjà superbe, mais j'aimerais tellement avoir une place fixe. Mais pour l'instant je me contente d'avoir des O en cours de vol, c'est déjà bien, puis je m'éclate dans ce cours alors ça va.

Soudain une idée me vint à la tête, comme un éclair qui traversa mon cerveau pour foudroyer mon ennui. Lawrence, il fallait que je trouve Lawrence, lui saura changer mon ennui en éclate, pas une seule fois avec lui je me suis ennuyé, ensemble on trouve systématiquement une idée, même la plus conne, pour se distraire. Du coup j'ai décidé de ranger mon livre sur le quidditch et de le mettre dans mon sac afin de monter dans le dortoir de Lawrence, c'est sur qu'il y sera, sinon je l'aurais vu dans la salle commune, ou sortir, et puis généralement si un de nous sort faire une connerie l'autre le suit toujours, alors c'est certains il est dans son lit. Alors je montais les escalier avant d'arriver devant sa chambre, je savais exactement la quelle c'était étant donné que j'y suis déjà allé plusieurs fois. J'ouvris la porte discrètement pour éviter de réveiller toute la chambre, mais je suis le roi de la discrétion et personne n'entendit rien, normal j'ai l'habitude de devoir être discret. Et comme par hasard, je voyais Lawrence, les yeux ouvert, il ne dors pas. Un sourire se forma sur mon visage, décidément le destin voulait absolument qu'on sorte ce soir, tout les deux incapables de dormir ? C'était un signe oui. Je m'avançais vers lui dans le plus grand calme et je voyais dans son regard qu'il avait compris ce que je pensais, évidemment qu'il comprenait. Et c'est en voyant son regard excité qu'une idée me vint dans la tête.

« Ça te dis une petite escapade ? Fouiller dans le bureau du concierge peut-être ? » dis-je en chuchotant, un sourire mauvais sur mon visage. En deux deux il était déjà debout, et semblait plus que motivé à me suivre dans cette idée plutôt intéressante, ça allait vraiment animer ma soirée, ça c'est certains. « Vient, faut qu'on trouve un moyen qu'il sorte de son bureau déjà. » dis-je content de pouvoir sortir de cette salle commune qui commençait à me prendre la tête.



Fiche bye Ethna
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Monsieur le concierge, Chulaw arrive ! (Nuit) Empty
Message(#) Sujet: Re: Monsieur le concierge, Chulaw arrive ! (Nuit) Monsieur le concierge, Chulaw arrive ! (Nuit) EmptyDim 30 Oct - 13:10

Monsieur le concierge, Chulaw arrive !


Tic, tac, tic, tac... Les minutes qui défilent, qui se transforme en heures... Lawrence avait toujours eu du mal à s'endormir. Pas systématiquement mais bien souvent. Et cet après-midi, il avait eu la bonne idée de faire une sieste, histoire de passer le temps, puis il avait pas beaucoup dormi la nuit précédente donc bon...
Et maintenant il était dans son lit à chercher le sommeil. Tourner, virer, se retourner... Et puis quand il arrivait pas à dormir, il pensait. On connaît tous se sentiment n'est-ce pas ? On pense. A tout et n'importe quoi.
Lawrence, lui, il pensait à Poudlard, sa scolarité pourri, il pensait aussi à ses parents … Bref, il pensait à rien de bon en faîte. Il faisait un petit bilan de sa courte existence et il devait avouer que c'était pas brillant. Mais il avait le temps pour se prendre en main, non ? Seulement 17 ans. Il pouvait faire le con encore une paire d'année avant de devenir plus « sérieux », devenir plus « mature ».

Ah putain, qu'il détestait ça ! Il envisageait de descendre à la salle commune histoire de s'endormir devant la cheminée comme à son habitude. Mais Chuck arriva. Gné ? Qu'est-ce qu'il foutait là ? Le sixième année s'approcha de son lit ! A voir son sourire Lawrence comprit que Chuck n'était pas venu pour rien... Une escapade ? Dans le bureau du Concierge ?

« Va s'y ! Attends moi dans la salle co' ! »

Il sortit de son lit et sauta dans ses fringues ! Il oublia pas sa baguette et son paquet de clope. Il sortit de son dortoir silencieusement et retrouva Chuck. Il alla se poser devant la cheminée et mit ses mains au dessus. Il aimait cette sensation de chaleur !

« Tu m'aurais prévenu avant, j'aurais pût briefer Peeves ! Mais là, je sais pas ou il peut-être ! Le mieux c'est de faire une diversion !  Allez, on réfléchira sur la route !»

Il sortit de la salle commune en compagnie de Chuck et s'alluma une cigarette !

« T'en veux une ? Bon ! On peut utiliser la bibliothèque pour l'attirer, mais comment ? »

Il tira une bouffée sur sa cigarette. Il était doué pour faire marcher son imagination et Chuck aussi, à eux deux, ils peuvent faire de belles conneries ! Et pour une fois, c'était Chuck qui encourageait Law' à faire une connerie ! Et dire que certains pensaient que Lawrence avait une mauvaise influence sur Chuck, tcheu !

Ils descendaient le septième étage. Le bureau du concierge était au sixième. Il fallait trouver une solution pour rentrer. Le concierge dormait dans son bureau – ou plus exactement dans une pièce adjacente à son bureau- donc, ils devaient le faire dégager de là.

« C'est une bonne idée le bureau du concierge, en plus, j'ai des trucs à récupérer et un dossier disciplinaire à faire disparaître ! »





Fiche bye Ethna
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Monsieur le concierge, Chulaw arrive ! (Nuit) Empty
Message(#) Sujet: Re: Monsieur le concierge, Chulaw arrive ! (Nuit) Monsieur le concierge, Chulaw arrive ! (Nuit) EmptyDim 6 Nov - 19:55

Monsieur le concierge, Chulaw arrive !


Je m'étais donc introduit dans la chambre de mon ami Lawrence, à l'idée d'aller faire un tour dans le bureau du concierge, c'était le genre de choses que je faisais en compagnie de Lawrence, aucun de mes amis n'était à la hauteur pour faire ce genre de conneries, je savais qu'avec lui ça sera réussi, on trouve toujours un moyen de s'en sortir. C'est pour cela que j'étais allé le chercher dans sa chambre, il venait de me dire de l'attendre dans la salle commune alors je redescendis dans cette fameuse salle où j'ai passé les dernières heures à m'ennuyer royalement, mais cette fois ci je suis descendu avec bien plus d'enthousiasme. Je l'attendais donc devant le feu et quand il m'avait enfin rejoint il plaça ses mains au dessus des flammes diffusant cette chaleur permanente et agréable. A ce moment il me dit que si je l'avais prévenu avant il aurait pu organiser quelque chose avec Peeves, le fameux fantômes qu'on ne sait pas si on le déteste ou si au fond on l'aime, parce qu'il nous a déjà bien aidé parfois. Mais je ne pouvais pas l'avoir prévenu avant, moi-même avant je m'emmerdais sur un siège à réfléchir quoi faire, si j'avais eu cette idée plus tôt je n'aurais pas gâché mon temps à rien faire et à observer un feu. J'haussai donc les épaules, de toute manière maintenant fallait qu'on se débrouille.

J'étais loin d'être fatigué, pourtant, tout le monde est en train de dormir comme des marmottes mais moi et le sommeil ça fait huit, c'est pour ça que j'ai commencé à partir à l'aventure dans le château dans la nuit, pour ça et aussi parce que c'est toujours drôle de faire des conneries sans être chopé. Enfin je dis ça avec tant d'assurances, mais il m'est déjà arrivé de me faire avoir, et c'est jamais beau à voir, mais j'ai toujours survécu. Je sort donc de la salle commune avec Law' juste derrière moi, alors qu'il allume sa clope et m'en propose une. Je fume parfois, mais pas au point d'avoir des paquets sur moi, en fait ça dépends de l'endroit et du moment, en sortie ça m'arrive, ou lors de fêtes ou de soirées, surtout dans les soirées moldues, mais là tout de suite, j'avais pas forcément envie, j'en profite plus quand j'ai de l'alcool dans le sang.

« Non c'est bon merci, par contre la bibliothèque c'est au premier étage alors ça risque d'être un peu plus compliqué, enfin, ça nous donne plus de temps pour fouiller son bureau, t'avais une idée précise ? Sinon y'a toujours la salle de trophées aussi. »

L'important c'est déjà de faire sortir le concierge de sa chambre, sinon nous avions aucune chance, malheureusement nous n'avons aucune idée d'où se situe Peeves et nous n'avions rien prévu à l'avance, alors il fallait improviser sur le moment.

« Faudrait quand même faire une diversion quelque peu bruyante, parce que j'suis sur qu'il ronfle comme un porc. » dis-je sous le ton de la moquerie avec un sourire en coin. Au fond nous n'étions même pas sûrs qu'il soit là, s'il faut il vagabonde dans les couloirs en ce moment même, mais vu l'heure qu'il est, c'est bien plus probable qu'il soit ici. Lawrence fit une remarque sur le fait qu'il devait récupérer certaines choses dans le bureau et je levais les sourcils comme réaction.

« N'est-ce pas, en même temps qui ne rêve pas de pouvoir fouiller le bureau du concierge ! C'est la caverne d'Ali baba là dedans ! »



Fiche bye Ethna
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Monsieur le concierge, Chulaw arrive ! (Nuit) Empty
Message(#) Sujet: Re: Monsieur le concierge, Chulaw arrive ! (Nuit) Monsieur le concierge, Chulaw arrive ! (Nuit) EmptyLun 14 Nov - 20:39

Monsieur le concierge, Chulaw arrive !


    Chuck avait réveillé le délinquant qui sommeillait en lui ! Voilà qu'ils déambulaient dans le château au beau milieu de la nuit, ça donnait envie à Lawrence de faire des claquettes. Poudlard. Le Château. Les cours. Les profs. Ses camardes tout mignon tout con... Il avait du mal avec tout ça. Il était revenu un peu à contre-coeur. Il était revenu parce qu'il savait pas ce qu'il allait faire sinon. C'était surtout ça. Mieux valait rester à Poudlard à faire le con que squatter chez lui à se faire chier, non ?
    Du coup, il était à Poudlard pour son ultime année. Et c'était bel et bien la nuit qu'il préférait cette endroit. Quand il n'y avait personne, que tout était calme. Il avait la sensation de se sentir privilégier. Et il se sentait aussi pousser des ailes. Comme ce soir. Braquer le bureau du concierge ! Riche idée de la part de Chuck. Mais comment faire ? D'habitude, Lawrence s'organisait minutieusement mais là, il était un peu prit au dépourvu. Comment créer une diversion à l'autre bout du château, sans y aller et sans se séparer ? C'était un peu complexe.
    Law avait une autre idée, mais ça prenait une dimension tout autre !

    Il recracha sa fumée en essayant de faire des ronds mais sans succès, il avait pas le bon coup de langue pour faire ça !

    « Ouais, va falloir le réveiller ce gros sac ! Mais c'est pas trop le souci ça ! J'ai peut-être une idée ! Mais faut que tu fasses l'appât ! Tu vas dans la salle des Trophées et du fait un bordel monstre ! Genre un sonorus ou tu casses des trucs, tu fais tomber une armure, bref, ce que tu veux ! Puis tu te planques. Moi, je reste hors de la salle des Trophées, caché derrière une tapisserie ou un truc, on s'en cogne et dés qu'il passe devant moi, Bim, petit Petrificus Totalus ! Comme ça, on le fout au milieu de la Salle des Trophées et on a tout notre temps pour faire nos courses ! Puis y a bien un couillon qui trouvera le concierge demain. Le tout, c'est de pas se faire voir ! T'es chaud ? »


    Lawrence et ses idées bien pourris ! Théoriquement c'était tout à fait réalisable, mais agressé un membre du personnel, c'était passible d'exclusion. Mais il était confiant, il se ferait pas chopper. Fallait juste que Chuck suive. Ça c'était moins sûr.

    « Ouais c'est un peu extrême, mais comme tu dis, c'est la Caverne d'Ali Baba gros ! Puis jsuis sûr y a moyen de fouiller dans les dossiers des autres ! Y a peut-être des trucs intéressant et t'imagines le nombre d'article interdit qu'il doit y avoir ? Le nombre de Bombabousses ? Jsuis sûr avec tout ce qu'il a on peut revendre et se faire des gallions soit on utilise tout et on fout un bordel monstre ! »

    Une vraie opportunité à ne pas louper.
    En tout cas, le temps de discuter, ils étaient arrivés devant la salle des Trophées. Il fallait prendre une décision maintenant. Law termina sa clope et mit le mégot dans sa poche. Pas question de laisser une preuve de sa culpabilité à même le sol !
    En tout cas, il avait déjà sortit sa baguette. Il avait déjà repérer sa cachette. Tout reposait entre les mains de Chuck. Il savait que son compère était un peu plus frileux que Lawrence pour ce genre de connerie. Mais c'est Chuck qui l'avait amené là, qui l'avait sortit de son lit, il pouvait pas le laisser en carafe maintenant. Ouais, bon, c'était dur comme soluce, mais au moins, c'était efficace. Puis ils avaient que ça pour le moment, à moins que Chuck sorte un plan B.







Fiche bye Ethna


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Monsieur le concierge, Chulaw arrive ! (Nuit) Empty
Message(#) Sujet: Re: Monsieur le concierge, Chulaw arrive ! (Nuit) Monsieur le concierge, Chulaw arrive ! (Nuit) EmptyMer 16 Nov - 12:05

Monsieur le concierge, Chulaw arrive !


Maintenant que je me retrouve près du bureau du concierge avec Lawrence, il fallait que l'on trouve un plan, mais pas quelque chose de brouillon, ce n'était pas une chose facile de rentrer en douce dans cet endroit, il fallait que nous prévoyons exactement notre coup. Heureusement que tout le monde dormait et qu'il n'y avait personne dans les parages pour rendre la tâche encore plus difficile, c'est ça qui est bien dans le fait de faire ce genre de coup en pleine nuit. Au lieu de tourner en rond dans son lit à ne pas pouvoir dormir, autant s'aventurer dans le château. Mais alors que Lawrence recrachait en toute sérénité la fumée qu'il venait de tirer de sa clope, il me partagea son idée. Il fallait donc que j'aille das la salle de Trophées et que je fasse un gros boucan, ça n'allait pas être compliqué avec tout les trophées en ferraille et les armures il suffirait de renverser une étagère pour que le concierge se réveille, surtout quand il s'agit de la salle de trophées. Du coup nous nous sommes mis à marcher en direction de cette salle qui n'est pas si loin que ça, et Lawrence continua de m'expliquer son plan. Lancer un tel sort sur quelqu'un du personnel peut avoir des conséquences importantes certes, mais si la personne en question ne voit pas qui lui a lancé le sort, ça devrait aller. Faut prendre des risques parfois, ce n'est pas pour rien que je suis venu ici avec Lawrence, l'adrénaline j'aime ça alors je ne vais pas me dégonfler maintenant. Je hochais la tête en réfléchissant à ce plan, la seule chose c'est qu'il faudrait bander les yeux au concierge, parce que s'il me voit à moi ou à Lawrence, c'est foutu.

« Ouai, je suis pour ton plan, en même temps on a pas grand choix là de suite ! Par contre faut impérativement qu'on lui couvre les yeux, j'sais pas avec quoi, mais si jamais il nous voit, on est sur que demain on est exclu ! Peut-être un bout de rideau, j'crois qu'il y en a dans la salle des Trophées, il suffit de lancer un Diffindo et comme ça une fois que tu à pétrifié l'vieux tu lui bande les yeux et on le plante dans le salle des Trophées comme tu dis! »

Lawrence ajouta une remarque sur le fait qu'il s'agissait bel et bien de la caverne d'Ali Baba ce qui me faisais sourire, je dois avouer qu'il doit y avoir un tas de choses intéressantes, le nombre de fois qu'on le voit confisquer des objets ou ramener quelqu'un dans son bureau c'est sur que ça ne peut qu'être pleins. Du coup fallait agir, nous étions désormais arrivé devant la salle des Trophées et il ne nous restait plus de temps à perdre, fallait qu'on s'y mettre parce que le temps passe, bien que nous sommes encore au milieu de la nuit, fallait pas traîner. Du coup je me glisse furtivement dans la salle des trophées et au premier rideau de que je vois je pointe ma baguette en murmurant « Diffindo » d'un ton assuré. Et un bout du rideau tomba au sol. Je le récupère aussitôt et ressors de la salle où se trouvait toujours Lawrence ayant finalement éteint sa clope et lui donna le bout de tissu vieux et certainement très puant.

« Tiens, on aurait peut-être pu trouver mieux comme idées, j'sais pas si y'a un sort pour voiler les yeux de quelqu'un, mais bon c'est pas comme si on avait le temps de faire des recherche, si tu pétrifie le concierge et que tu lui bande les yeux par derrière il ne pourra rien faire pour sa défense et on pourra être sur qu'il n'ait rien vu ! Et comme tu dis un abruti le trouvera demain. »

Le bout de rideau pourri était bien assez opaque pour que le concierge n'y voit rien, j'avais testé au cas où mais on ne risquait rien de ce côté là, après pour le déplacer il suffit de faire un Mobillicorpus et au moins on ne va pas se crever à soulever ce gros sac. Le plan étant plus ou moins prêt je regardais une dernière fois Lawrence dans les yeux, un léger sourire d'excitation sur le visage.

« C'est bon, t'es prêt ? » demandais-je prêt à aller foutre un bordel dans les trophées.


Fiche bye Ethna
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Monsieur le concierge, Chulaw arrive ! (Nuit) Empty
Message(#) Sujet: Re: Monsieur le concierge, Chulaw arrive ! (Nuit) Monsieur le concierge, Chulaw arrive ! (Nuit) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monsieur le concierge, Chulaw arrive ! (Nuit)
Page 1 sur 1

Sauter vers: