Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 
Terrified of the dark, but not if you go with me ~ [Matt,Andrew,Lincoln,Avril,Chloé]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Terrified of the dark, but not if you go with me ~ [Matt,Andrew,Lincoln,Avril,Chloé] Empty
Message(#) Sujet: Terrified of the dark, but not if you go with me ~ [Matt,Andrew,Lincoln,Avril,Chloé] Terrified of the dark, but not if you go with me ~ [Matt,Andrew,Lincoln,Avril,Chloé] EmptyDim 23 Oct - 23:41

Terrified of the dark, but not if you go with me
Halloween
✧ Tous les petits jeunes ♥️
L’Université pour certains, le travail pour d’autres…. Nous n’avions tous clairement pas une minute pour nous poser et personne ne se plaignait réellement du rythme instauré depuis septembre. La petite pause n’était vraiment pas d’actualité, mais je fus tout de même la première à craquer ! Le 31 octobre…. Halloween … nous n’allions tout de même pas tous bosser alors que l’occasion était rêvée de faire quelque chose ?! Sans me poser beaucoup de questions, j’avais envoyé un mot rapide à Matt et Andrew pour leur ORDONNER de se rendre dispo ce soir là pour faire quelque chose. Je n’avais aucune idée de quoi, mais la soirée ne serait pas comme toutes les autres, j’y tenais ! Yasha, quant à elle, m’avait dit bosser ce soir là et j’avais misé sur une insistance quotidienne pour qu’elle se libère pour venir avec nous. Quand même ! Avril n’était pas aussi chiante et réagissait positivement à mes petites envies irrépressibles de sortir pour profiter un peu ! L’ambiance globale d’Halloween me rappelait Poudlard et les petites soirées qui y étaient organisées. Vu de loin, elles me paraissaient bien cheap et assez limitée même si nous en prenions plein les yeux. A l’heure actuelle, nous étions libres de faire ce que nous voulions, de parcourir Londres toute la nuit voire même d’aller ailleurs en un seul petit transplanage. Il n’y a vraiment que moi que ça tente ? Même si je ne l’étalais pas vraiment, j’avais également fêté mes 19 ans quelques jours auparavant – 10, précisément – et il était clair que cela marquerait le coup et me donnerait une excuse pour abuser un peu de l’alcool… juste un peu…

Sans le prévoir vraiment, j’avais invité quelqu’un d’autre… un peu à la dernière minute et sans savoir si cela plairait à tout le monde. Il n’y avait pas de raison pour que ça ne soit pas le cas. Je ne savais vraiment comment le considérer : collègue ? C’était sans doute quelque chose comme ça même si nous n’étions pas vraiment du même domaine. Lincoln et moi nous étions baladés (pas toujours de gaieté de cœur) toute la journée et j’avais fini par lui suggérer (sans manquer de le charrier un peu) de finir la journée comme nous l’avions commencée : ensemble. Il n’avait pas refusé (autrement dit, comme je le lui avais fait remarquer, il ne rêvait que de me suivre jusqu’au bout du monde) et nous nous étions donc promenés un peu dans Londres pour profiter des décos en attendant de retrouver les autres dans le centre moldu de Londres. Un vrai plaisir d’être dans cette ville même si le froid commençait à piquer. Lincoln ne semblait pas mécontent d’avoir fini le boulot… Moi, j’attendais avec impatience de voir arriver les autres…ne serait-ce que pour voir un petit Matt.

Le lieu de rendez-vous fut rejoint par tout le monde à l’heure prévue, à mon plus grand plaisir ! Après quelques mots échangés entre nous, les petites présentations de Lincoln à ceux qui ne le connaissaient pas, j’avais fini par leur dire : « Ok, vous êtes prêts ?! On se transforme tous en Avril June ce soir, pas de baguettes ! J’ai trouvé quelque chose qui a l’air sympa….. Un espèce de manoir, il paraît que c’est un labyrinthe là-dedans, tellement c’est grand ! Apparemment y’a une fête qui y est organisée… J’espère que c’est pas une réunion de psychopathes, on verra. On y va en Métro, c’est le dernier arrêt de la ligne… c’est parti ! » Je touchais quand même ma poche de manteau pour m’assurer que ma baguette y était bien… Je ne savais pas trop dans quoi nous nous embarquions mais si quelqu’un avait autre chose à suggérer, j’étais partante. Tant qu’il était question de s’amuser ! Nous étions plutôt peu habitués à emprunter les transports moldus, mais je trouvais ça plutôt drôle… et nous n’étions pas tous seuls ! Je lançais aux autres, ayant déjà envie de rire : « N’vous perdez pas… !! » Notre soirée d’Halloween allait commencer avec un petit sorcier perdu, je le sentais venir ! Discrètement, je lançais un petit coup d’œil à Lincoln avec un petit haussement d’épaules, ce petit geste voulait dire « tu as voulu me suivre…maintenant tu te débrouilles ! » .


©️ Starseed



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Terrified of the dark, but not if you go with me ~ [Matt,Andrew,Lincoln,Avril,Chloé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Terrified of the dark, but not if you go with me ~ [Matt,Andrew,Lincoln,Avril,Chloé] Terrified of the dark, but not if you go with me ~ [Matt,Andrew,Lincoln,Avril,Chloé] EmptyLun 24 Oct - 19:08

Terrified of the dark, but not if you go with me.
Monsters Party !
Cette période n’était pas réellement la plus fun qu’il puisse exister mais j’arrivais toujours à y trouver son petit avantage. Enfin, aussi étrange que ça puisse paraître, depuis quelques semaines, je passais plus de temps à bosser qu’à traîner. Je vous assure, ce n’était pas des conneries ! C’était maintenant que je devais donner un bon coup de collier et, ambitieux comme j’étais, je n’avais pas tellement le choix. Heureusement que j’avais des facilités, parce que j’avais quand même besoin de me dépenser et de sortir, juste parce que si je ne passais pas un certain pourcentage de mon temps à m’amuser et à profiter, je ne pouvais pas me concentrer sur mes études.
Alors forcément, je n’avais pas pu refuser la proposition de la jolie Roxen afin de sortir pour la soirée d’Halloween. Une bonne occasion qui se présentait ! Andrew venait aussi (autant dire qu’il n’avait pas le choix) et apparemment il y aurait sûrement Avril, voire Yasha… nous verrions bien ! Il y avait de quoi s’éclater, sans aucun doute !

J’avais bien conscience que l’anniversaire de Chloé ne datait pas de longtemps mais je n’avais pas eu l’occasion de la voir depuis. Non pas que je ne voulais pas, mais trop de boulot, clairement trop, et un emploi du temps qui n’allait pas avec celui de la belle brune. Alors j’avais prévu de me rattraper ce soir avec une petite attention pour elle. Bref ! Oublions que cette nana me faisait un effet bœuf hein, par Merlin ça devenait n’importe quoi !

« T’inquiète Andy, je gère, nous s’rons pile à l’heure ! » Lançai-je à mon meilleur pote en lui donnant une tape amicale dans le dos alors que je réunissais mes affaires et qu'il s'impatientait de me voir enfin prêt.

Ok, une fois sur le lieu de rendez-vous, nous n’étions pas à l’heure du tout, mais nous étions là, c’était le principal nan ?! Premières paroles, je ne pouvais m’empêcher de me mettre en avant : « Ne pleurez pas, le grand et merveilleux Matt est enfin là ! Séchez vos larmes ! » J’échangeai un regard complice à Andrew avant de sourire à la jolie Roxen qui était à tomber, comme d’hab’ ! Après quelques paroles, je lançai un regard curieux sur le fameux Lincoln. Lincoln Lincoln… 'Connais pas du tout, mais ce mec avait l'air cool. Si Chloé l'avait invité c'était qu'il devait être dans le même délire que nous, nan ?!

Laisser nos baguettes ?! Ok… tant qu’on s’amusait, j’étais prêt à tout ! « Une vraie pro de l’organisation Roxen, y a moyen de s’éclater ! » Lançai-je avant d’ajuster mon manteau et de vérifier que j’avais bien ce que je voulais lui donner plus tard dans ma poche. Check ! Les transports moldus, ce n’était pas forcément mon kiffe, mais dans le délire pourquoi pas. Alors que nous nous dirigions vers le métro, je passai mon bras autour des épaules de Chloé avant de lui glisser à l’oreille avec un petit sourire : « Si t’es sage, j’ai p’tet quelque chose pour toi afin de marquer une année de plus… » Un sourire angélique se dessina alors sur mes lèvres et je la lâchai quand nous arrivions au niveau des barrières pour accéder au Métro. « Hum… faut quoi ?! Des tickets ?! » Je fis une légère grimace. « Je n’suis pas contre prendre les transports moldus, ni de délaisser ma baguette un temps mais… » Je posai mes deux mains sur la barrière à franchir afin de rentrer dans le Métro, sautant par-dessus. « Mais je ne paierai pas pour ça ! » Un regard de défi se posa sur mes camarades, attendant de voir s’ils joueraient les sages ou s’ils me suivraient. A savoir que j’étais là pour aider…


Code by Silver Lungs
  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Terrified of the dark, but not if you go with me ~ [Matt,Andrew,Lincoln,Avril,Chloé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Terrified of the dark, but not if you go with me ~ [Matt,Andrew,Lincoln,Avril,Chloé] Terrified of the dark, but not if you go with me ~ [Matt,Andrew,Lincoln,Avril,Chloé] EmptyMar 25 Oct - 11:28

Le manoir !




J’avais déjà terminé de me préparer depuis une bonne demi-heure alors que bras croisés devant la chambre de mon meilleur ami j’attendais que monsieur termine sa propre préparation. Après on va nous dire que les femmes mettent des heures pour se laver et s’habiller mais ça c’est parce qu’ils ne connaissent pas encore Matt et son incroyable talent pour ne jamais être à l’heure quand il le faut. Sa tape amical suivis de son petit commentaire eu un effet positif sur moi, un léger sourire sur le coin des lèvres je me permettais de rajouter à tout ceci mon petit commentaire personnalisé. « Tu es pire qu’une gonzesse pour ce qui est de te préparer » Nous quittions enfin l’appartement pour aller rejoindre tous les autres au point de rendez-vous. Depuis le Bal nous n’avons pas eu de grande soirée tous ensemble, bien entendu Chloé est arrivée à la maison pour une journée et je suis allé en Islande avec Avril. J’ai aussi visité le Japon avec Yasha pour me perdre dans un autre pays en compagnie de mon imbécile de meilleur pote. Des vacances mémorables si on retire à tout ceci un certains chapitre en Islande sans compter l’attaque de l’ours dont je n’arrive toujours pas à me remettre en soit.

Enfin nous arrivions sur place et ce qui ne me surprend pas une seule seconde c’est d’être les derniers attendus, au regard de Matt je pouvais comprendre qu’il n’avait pas tellement envie que je dise à tout le monde que c’est entièrement sa faute ou peut être que j’interprété mal à une heure aussi tardive les signaux qu’il m’envoi. Je regardais rapidement le jeune homme dont je n’avais pas encore fait la connaissance, attrapant sa main pour le saluer dans les formes. « Enchanté, je suis Andrew et lui c’est Matt’. » Je lâchais la main du jeune garçon qui devait sûrement avoir le même âge que moi à quelques mois prêts, c’est assez difficile de repérer ce genre de chose à l’œil nu il faut dire. Je me tournais vers Chloé pour lui lancer un sourire. « Bonjour toi ! » Il est vrai que maintenant je la connais beaucoup mieux que les fois précédente, elle a passé une journée à la maison et nous avons bien rigolé par la suite en ville en pratiquant plusieurs activités plus intéressantes les unes que les autres. Je peux même affirmer avec certitude que nous devenons amis de jour en jour pour mon plus grand plaisir. Elle est celle qui m’a le plus aidé au sujet d’Avril et je ne pourrais jamais assez la remercier pour son soutien.

Apparemment c’est une soirée sans baguette, j’avais quand même envie de la garder sur moi au cas où donc je fis mine de ne pas l’avoir sur moi alors qu’elle est dans ma poche arrière de mon jean. Ils seront bien contents de voir que je l’ai si jamais nous avons un souci quelconque. Donc nous allons dans un manoir, ce n’est pas du tout une mauvaise idée, avec un peu de chance des binômes vont se former et je pourrais faire peur à mes amis dans l’obscurité comme avec ma petite princesse Phoebe lors de notre voyage à Disney en début d’année. Matt’ sauta par-dessus la rambarde pour ne pas payer le métro en nous mettant au défi de le suivre, j’avais un léger sourire. Il savait que j’étais joueur après tout et que je serais le premier à le suivre dans sa bêtise. Je sautais à mon tour l’obstacle pour me mettre à courir en direction du métro. « Le dernier arrivé est un sombral pourris ! » Je poussais mon meilleur ami en passant pour prendre de la vitesse avec comme seul but de gagner contre lui, une compétition qui je sais serais intéressante pour nous deux.




Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Terrified of the dark, but not if you go with me ~ [Matt,Andrew,Lincoln,Avril,Chloé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Terrified of the dark, but not if you go with me ~ [Matt,Andrew,Lincoln,Avril,Chloé] Terrified of the dark, but not if you go with me ~ [Matt,Andrew,Lincoln,Avril,Chloé] EmptyMer 26 Oct - 1:22

Terrified of the dark, but not if you go with me

Petits jeunes powa

Halloween était pour moi LA fête que j’aimais le plus. A Chicago les rues moldus ou sorcièreS étaient toutes prêtes pour ce jour. En fait, là-bas Halloween était présent pendant tout le mois. J’ai des souvenirs de moi entre 3 et 4 ans déguisé en détraqueur, me baladant avec mon père à la quête de bonbons. C’était un des plus beaux jours lorsque j’étais enfant.

J’avais passé la journée en charmante (ou pas) compagnie. Miss Chloé Roxen, une journaliste débutante m’avait suivi dans mon travail pour faire un article sur les Aurors. Elle était très sympathique, rigolote et en plus, assez jolie. Cependant, elle a vite déchanté quand elle a appris que j’étais également débutant, depuis deux mois certes, mais je n’étais pas encore très à l’aise, surtout que j’avais plein de dossier à boucler de mon prédécesseur qui aimait bien le « vite fait, mal fait ». En fin de journée, elle m’avait proposé de la rejoindre, elle et des amis fêter la soirée des morts. Je fus partant tout de suite, les potes étaient chez eux, car c’était les vacances pour eux… Les veinards ! J’aurais pu aller au Red Gun voir Yasha, mais cette proposition était un peu plus tentante. De plus, j’avais besoin de me changer les idées. Avant de partir j’avais reçus un hibou de mon supérieur. Il y avait eu une attaque à Poudlard la nuit dernière. Je ne devais pas en parler, même si je m’inquiétais énormément pour Hunter. Je devais rester à Londres au cas où le ministère avait besoin de protection.

Je soupirais et regardais Chloé pendant notre petite balade jusqu’au point de rencontre. Elle avait l’air heureuse, j’aurais voulus être aussi insouciant qu’elle. Tout le monde arriva au fur et à mesure. Je leurs fis un sourire et répondit à Andrew en lui serrant la main « Lincoln, enchanté de faire votre connaissance. » . Ils avaient l’air tous très sympathique. Il me semblait avoir déjà croisé une ou deux têtes à Poudlard, en tout cas, ils n’étaient pas de ma promotion. Je vis ce garçons, Matthew mettre sa main sur l’épaule de Chloé… Elle ne m’avait pas dit qu’elle était en couple. Etrange. Je les suivis jusqu’au métro pour aller dans un manoir moldu. Cela avait l’air d’être une bonne idée, sauf qu’il était hors de question que je traîne sans ma baguette. Je la calai dans ma manche et jeta un regard à Chloé « Je n’abandonnerais jamais mon quatrième bras ma belle ! » . Une fois arrivé devant les barrières je vis Andrew sauter par-dessus et se mettre à courir. Je ris, et fis pareil que lui. « Allez les filles, venaient si vous n’êtes pas des peureuses ! »

Une fois arrivé dans des quais je regardais autour de moi. Les autres avaient l’air de s’y repérer mais je me sentais perdu. C’était un train sous terre c’est ça ? Ingénieux, mais complétement débile. Et si cela s’effondrait ? « Euh… Vous êtes sûr qu’on doit prendre ce moyen de transport ? Je peux faire un transplanage d’escorte pour la jolie Avril si vous voulez ? » Je n’étais vraiment pas rassuré par cette idée au final.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Terrified of the dark, but not if you go with me ~ [Matt,Andrew,Lincoln,Avril,Chloé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Terrified of the dark, but not if you go with me ~ [Matt,Andrew,Lincoln,Avril,Chloé] Terrified of the dark, but not if you go with me ~ [Matt,Andrew,Lincoln,Avril,Chloé] EmptyDim 30 Oct - 11:05

Terrified of the dark, but not if you go with me
Halloween
✧ Tous les petits jeunes ♥ ✧
Quelque chose me disait que, même sans véritable plan, notre soirée allait être bien drôle à vivre. Fort heureusement (pour son propre bien mental et physique… peut-être), Lincoln n’avait pas refusé de venir et c’est avec lui que je traînais pendant un bon moment avant l’arrivée des autres. Même si j’avais été complètement réticente à l’idée de me trimbaler avec un débutant qui n’avait rien à m’apprendre en début de journée, j’avais changé d’opinion en cours de route… Lincoln était jeune, assez déterminé au travail comme moi sans compter qu’il était un plaisir pour les yeux ! Point non négligeable pour une journée de travail fatigante comme celle que nous venions de passer. Avant l’arrivée de Matt et Andrew, je demandais vaguement à Lincoln si tout allait bien… Ce dernier me répondit que oui, mais il semblait tracassé par quelque chose. Et si l’idée de venir avec notre petit groupe ne le tentait pas vraiment, au fond ? Il fallait que je fasse en sorte qu’il ne regrette pas…

Le groupe fut au complet quelques instants après. Matt…Andy !! C’était parfait ! Forcément, ils étaient les derniers à se faire attendre, mais je leur laissais un petit répit avant de démarrer les hostilités… Des taquineries, ils allaient en avoir et pas qu’un peu ! Je leur adressais un petit sourire en les entendant s'introduire - surtout Matt - les laissant se présenter d’eux-mêmes à Lincoln. Ils avaient intérêt à s’entendre ! Andrew me salua et je lui rendis sans attendre son sourire. Je ne fis pas de commentaire en particulier, mais voir Andrew me faisait plaisir… Curieusement, je me sentais plus proche de lui que jamais. Il n’avait probablement pas idée de la raison, mais c’était le cas…
Le petit groupe se mit en route aussitôt. Je tournais immédiatement la tête en entendant Matt me dire ce qu’il avait à me dire à l’oreille… Lui lançant un coup d’œil intéressé, je commençais à lui demander : « Et pourquoi pas tout de sui… » il fila trop vite AVEC mon cadeau, si j’avais bien compris ! Celui-ci ne m’échapperait pas, il pouvait en être sûr ! La voix de Lincoln s’éleva juste à côté de moi et, pour toute réponse à ce qu’il venait de me dire concernant sa baguette, je lui adressais un immense sourire, j’ouvris légèrement ma poche pour laisser à Lincoln la possibilité de voir à l’intérieur … avant de lui lancer un regard qui voulait dire : « Les grands esprits se rencontrent, n’est-ce pas ?! » En réalité, c’était pour le fun….de se la jouer à la moldue, mais pas question de lâcher les baguettes, voire même l’éventualité de transplaner à un moment ou à un autre. Matt et Andrew venaient de passer la barrière en nous défiant, leur ton ne trompait personne. Je les regardais en écarquillant d’abord les yeux, ne m’attendant pas vraiment à ce qu’ils soient aussi motivés. Matt était à tomber… ce micro-instant de réflexion fut suffisant pour que je sois doublée par les trois. Sans trop réfléchir, et toujours un peu prise par surprise, je les imitais en passant les barrières illégalement avant de prendre la direction des quais.

Lincoln fit remarquer qu’un moyen beaucoup plus logique pour nous serait à privilégier et je le poussais légèrement en avant avec une bonne envie de rire, tandis que les portes du métro s’ouvraient. « Avance, trouillard ! Regarde leur magie…les portes s’ouvrent toutes seules, waouhh » Je lançais un petit coup de coude taquin à Lincoln en disant ça avant de regarder derrière nous… forcément, les moldus de surveillance avaient tout vu de notre petite escalade des barrières et notre petite course. Deux d’entre eux avançaient vers nous en levant le cou pour ne pas nous perdre de vue « Une solution miracle pour les flics moldus, les champions ?! » L’air de rien, je tâchais d’avancer parmi les moldus du métro pour mettre le plus de distance possible avec la police (ou… les agents de sécurité ? Je ne savais pas trop…)… il y avait de plus en plus de monde, ce qui nous empêchait d’avancer… mais la progression des agents était aussi ralentie. Au bout du compte, nous nous retrouvions tous écrasés et serrés dans le Métro qui continuait son avancée. Forcément, j’étais morte de rire en les voyant tous les trois dans le Métro. Il m’était arrivé de le prendre plusieurs fois (même si je transplanais tous les jours pour aller bosser) et il n’était pas rare non plus que j’aille me promener en vélo ou à pieds avec Yasha, les transports moldus étaient un amusement tellement ils étaient longs et pas pratiques, j’adorais ! Sans compter que les petits bus rouge avaient un charme fou ! Regardant les gars en me retenant de rire de plus belle, je leur fis remarquer : « Bon, au prochain arrêt, on se fait attraper … puisque le monsieur du Ministère va nous interdire de …. » Je formulais le mot « transplaner » avec les lèvres, sans le dire à voix haute… Il y avait trop de moldu. Et d’ailleurs, en passant, le monsieur du Ministère n’était autre que Lincoln, notre Auror ! « … devant toute cette foule, j’imagine qu’on court ?! » J’étais prête à sortir de là à la moindre occasion… mais nous n’étions pas encore arrivés à destination.



© Starseed



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Terrified of the dark, but not if you go with me ~ [Matt,Andrew,Lincoln,Avril,Chloé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Terrified of the dark, but not if you go with me ~ [Matt,Andrew,Lincoln,Avril,Chloé] Terrified of the dark, but not if you go with me ~ [Matt,Andrew,Lincoln,Avril,Chloé] EmptyMer 2 Nov - 22:08



Sans vraiment de surprise, Chloé avait choisi d'organiser une soirée pour Halloween. Evidemment, Avril était à fond dans l'idée et n'avait aucune raison de refuser une telle occasion de faire la fête. Elle avait été déçue d'apprendre que Yash ne serait pas des leurs (comme d'habitude, hein !) mais elle savait très bien que les deux filles parviendraient à s'amuser tout de même. Surtout en présence de Matt. Evidemment, Andrew serait également des leurs et là était un peu le soucis de la blonde. Depuis leur discussion dans la cafétéria qui n'avait pas tellement avancé leur situation, elle avait évité le jeune homme. Selon ce qu'elle racontait à sa meilleure amie, c'était pour éviter de remuer le couteau dans la plaie du garçon. Mais au fond d'elle, c'était surtout pour calmer ses battements de coeur et pour s'éviter de craquer. Après tout, elle le savait, elle était bien attirée par Andrew. Mais elle préférait être seule et ne pas trop souffrir que de se mettre avec lui pour que, finalement, elle finisse par avoir si mal, en fin de relation, qu'elle tomberait dans la déprime. Au jour d'aujourd'hui, elle était encore bien capable de rire et de sortir. Pas dit qu'elle y parvienne si tout se terminait mal entre Andrew et elle.

La jeune blonde avait donc rejoint le lieu de rendez-vous seule, puisque Chloé était déjà sortie. Elle fut toute contente de retrouver Lincoln qui, de fait, s'était rajouté au groupe pour la soirée. Pour sûr, ils allaient bien s'amuser ce soir ! Si elle ne restait pas obnubilée par Andrew et que leur relation ne soit pas trop tendue, ce qui n'était pas gagné d'avance. Ce dernier finit d'ailleurs par arriver, accompagné par son habituel acolyte. Avril sourit à tout le monde, se forçant même pour sourire à Andrew. Non pas qu'elle lui en voulait pour quoique ce soit mais plutôt qu'elle avait plus eu l'envie de détourner son regard. Mine de rien, il avait la classe dans sa tenue. Elle se mordilla un instant l'intérieur de la joue avant de détourner le regard et le poser sur Chloé avec un petit sourire. « Ca va être trop dur de jouer à Avril June ! » Blague à la noix, elle la savait pas drôle du tout. Mais bon, on ne lui en tiendra pas rigueur, elle était quand même un peu en stress, la petite.
Le petit groupe se dirigea vers les portes de métro et, évidemment, Matthew choisit de passer illégalement derrière les barreaux. En roulant des yeux, Avril comprit que personne ne paierait le transport. Alors qu'elle regarda avec un sourire moqueur ses amis galérer (ou pas) à passer par-dessus les portiques, la jeune cracmole habituée sortit sa carte d'abonnement et passa tout aussi rapidement derrière. Elle haussa des épaules devant les regards blasés de ses camarades. Ben quoi, ils pensaient tout de même pas qu'elle serait capable de sauter par-dessus les portiques ?

Lincoln laissa un petit moment de doute planait dans l'air ce qui ne plut absolument pas à Avril : « Ah non, non, non, je transplane pas moi ! » Elle avait beau avoir transplané plusieurs fois, elle n'en restait pas moins malade pour autant. Le métro était bien plus sûr ! Quoique... Chloé fit part de la présence des policiers et c'est en lançant un regard complice à Matt qu'Avril répondit : « Mis à part courir, y a pas trop de solutions... » Et c'est en connaisseuse de cause qu'elle parlait. Après tout, ils avaient bien couru à New-York, avec l'ancien gryffondor. Le groupe avançait comme il pouvait, tentant de se faufiler entre les moldus qui affluaient de plus en plus dans le métro. Ils étaient parvenus à rentrer à l'intérieur de l'engin mais la foule était si grande que les jeunes devaient garder la tête haute pour ne pas se perdre de vue. Avril entendit à peine les paroles de Chloé mais parvint tout de même à comprendre qu'ils risquaient de vite sortir de la boîte pour semer les agents. Chouette... C'est qu'elle avait mis des talons, la belle, ça n'allait clairement pas être une partie de plaisir de courir avec ça aux pieds ! « Ou alors, Chlo', tu les distraits pour nous ? Je suis sûre que tu peux user de tes charmes. » Elle lui lança un sourire provocateur, tentant de la lancer dans le défi. Elle n'était clairement pas certaine que ça fonctionne mais au moins pourraient-ils s'amuser à voir la jeune fille essayer !



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Terrified of the dark, but not if you go with me ~ [Matt,Andrew,Lincoln,Avril,Chloé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Terrified of the dark, but not if you go with me ~ [Matt,Andrew,Lincoln,Avril,Chloé] Terrified of the dark, but not if you go with me ~ [Matt,Andrew,Lincoln,Avril,Chloé] EmptyDim 6 Nov - 20:53

Terrified of the dark, but not if you go with me.
Monsters Party !
Evidemment, cette soirée allait donner ! Déjà, parce que c’était Halloween et que faire des blagues à deux balles était ma spécialité – Profitons-en ! – et aussi parce que je savais qu’avec ces personnes-là, ce serait top ! Et puis, il y avait la jolie Roxen… rien que pour ça, la soirée promettait. Bref !
Nous les avions rejoints au point de rendez-vous, avec un léger retard, à cause d’Andy bien sûr (il le niera le malin, mouahaha !). Direction le métro immédiatement pour se rendre à a soirée façon Avril June. Les transports moldus n’étaient pas mon kiffe, vraiment pas. On pouvait transplaner et faire transplaner les autres, c’était se créer des difficultés. MAIS, étant donné que j’adorais ces fameuses difficultés, pourquoi pas ?! C’était le soir adéquat pour aller faire flipper quelques gamins dans les sous-sols de Londres.

Nous avions un invité de plus et, bien que je ne le connaissais pas, ça ne me dérangeait aucunement. Plus on était plus on allait se marrer. Enfin, s’il s’avait s’amuser, sinon ça pourrait être chiant pour lui. Mais vu sa réaction lorsque je sautai la barrière du métro, je me dis qu’il y avait des chances pour qu’on s’éclate ! Je n’oubliais pas pour autant le cadeau de Chloé en ma possession, de lui ayant pas laissé le temps de s’exprimer après avoir éveillé sa curiosité que je ne connaissais que trop bien. Mon meilleur pote me poussa de façon provocatrice et, à ces mots, je ne pus qu’éclater de rire en lançant : « T’es mal barré mec ! » A peine m’avait-il mis au défi que je m’étais élancé à mon tour, courant comme deux gros gamins pour atteindre la rame assez bondée.

Vainqueur de la course:

Une fois arrivé au cœur du métro, je vis l’interrogation de Lincoln, haussant les épaules. « On est trop gentils que veux-tu, tout ça pour éviter la nausée de la belle petite June ! » Dis-je en accompagnant mes propos d’un clin d’œil complice et malicieux destiné à Avril, aimant la charrier. Cependant, notre connerie nous rattrapa vite, Chloé nous faisant remarquer que des flics moldus nous avaient repérés. Ca devenait une habitude… Aux mots de la blondinette sur le fait de courir et son regard appuyé sur moi, je me mis à rire tout en disant : « Ouais, je confirme, c’est la seule solution… » C’était déjà ce que nous avions fait à New-York, et on pourrait croire qu’on devenait des experts ! Nous nous étions du coup mis à accélérer le pas, zigzagant entre les moldus pour semer la sécurité qui n’avait pas décidé de nous laisser tranquille. Un peu trop tenaces ceux-là ! Ils n’avaient pas mieux à fliquer le soir d’Halloween sérieux ?!
J’entendis à peine les paroles de Chloé mais je crus comprendre qu’elle parlait de Lincoln. Je ne pigeai pas forcément le rapport mais soit. Transplaner maintenant serait nous mettre à découvert, mauvaise idée. Courir ? Avec ce monde, c’était impossible. Il n’y avait pas trente-six milles solutions, et même si je me considérais le plus idiot des crétin (ouais, tout ça !), je fis encore plus ridicule, m’arrêtant net en lançant à la compagnie : « Ben… autant les affronter. On n’peut utiliser notre… don. Tant pis, on va faire autrement ! » Dis-je avec un petit sourire malicieux avant de faire demi-tour et d’aller à la rencontre de ces agents qui ne devaient pas être si méchants que ça. Nan ?! Je pris un accent de je-ne-sais-quel-pays, tentant de les amadouer. Un vrai comédien !

« Bonsoir bonsoir chers… messieurs. Nous… désolés ne comprenons pas vraiment fonctionnement. Comment venir ici ? Avec tous ces… hum costumes ? Sommes un peu perdus et ne savons pas où payer pour prendre ce… transport. » Je tentai encore quelques secondes de les embobiner, faisant mine de chercher des sous dans mes poches pour les rembourser mais je croyais bien les ennuyer. Je voyais bien dans leur regard qu’ils se demandaient s’ils devaient m’embarquer ou me laisser filer. Heureusement, ils prirent la bonne décision pour nous, nous disant de déguerpir, me signifiant qu’ils avaient plus important à s’occuper. Yes ! Good point ! Je les saluai alors d’un fin sourire avant de me retourner et d’afficher un large sourire enthousiaste en rejoignant la troupe. Le Tube arriva à ce moment précis, ouvrant ses portes, et je me plaçai à côté, leur faisant signe de rentrer comme un portier, prenant une voix de bourge : « Après vous mes très chers invités, vous avez un trajet gratuit jusqu’à la soirée de votre vie au sein de ce transport magnifique qui va bientôt fermer ses portes si vous n’vous activez pas la nouille ! » Une fois à l’intérieur, je soufflai enfin, disant de façon amusée : « Encore une chance que le soir d’Halloween il y a des psychopathes sous les costumes, les flics sont trop faciles à berner… » Fallait dire aussi que je pouvais vite devenir chiant à jouer le mec pommé, j’arrivais à en amadouer plus d’un. Merci p’pa pour tes conseils pour berner les gens facilement. Yes !


Code by Silver Lungs
  


Dernière édition par Matthew E. Riddell le Dim 6 Nov - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Terrified of the dark, but not if you go with me ~ [Matt,Andrew,Lincoln,Avril,Chloé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Terrified of the dark, but not if you go with me ~ [Matt,Andrew,Lincoln,Avril,Chloé] Terrified of the dark, but not if you go with me ~ [Matt,Andrew,Lincoln,Avril,Chloé] EmptyDim 6 Nov - 20:53

Le membre 'Matthew E. Riddell' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Terrified of the dark, but not if you go with me ~ [Matt,Andrew,Lincoln,Avril,Chloé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Terrified of the dark, but not if you go with me ~ [Matt,Andrew,Lincoln,Avril,Chloé] Terrified of the dark, but not if you go with me ~ [Matt,Andrew,Lincoln,Avril,Chloé] EmptyMer 16 Nov - 20:22

Terrified of the dark, but not if you go with me
Halloween
✧ Tous les petits jeunes ♥ ✧
Avy refusait de transplaner, ce qui me faisait bien rire. Elle pouvait faire un petit effort, si la situation nous y poussait, je me doutais bien qu’elle n’aurait pas beaucoup de choix avec les trois chiants… ( Et moi, je suis un ange, une merveille donc je ne fais pas partie du panier) C’était une question d’habitude, après tout. En attendant, nous étions coincés dans le métro et j’étais franchement morte de rire de les voir tous là, serrés contre les moldus qui montaient au fur et à mesure dans le métro ! Forcément, le petit passage forcé des barrières et la petite course n’étaient pas passés inaperçus et nous allions nous faire attraper par les agents … Si ça n’était pas ici, ce serait au moment de sortir du métro. Tandis que le métro filait toujours, Avril me suggéra une idée pour permettre au petit groupe d’échapper au groupe, je commençais à lui répondre : « Et s’ils préfèrent les blon….. » Je me stoppais quand Matt prit la parole tout de suite après. Je jetais un coup d’œil satisfait à Avril quand ce dernier proposa sa propre solution. Je pinçais les lèvres pour ne pas rire quand une fille avec la capuche relevée sur la table le regarda en coin quand il parla de notre « don ». A mourir de rire ! Haussant les épaules, je glissais à l’oreille d’Avril « On dirait bien que l’on ne va avoir aucun effort à faire ! » Je jetais ensuite un coup d’œil à Andrew, sûre d’être prise d’une envie de rire quand je le verrai se moquer de Matt ou lever les yeux au ciel. Quant à Lincoln, il devait se dire qu’il était tombé dans une équipe de timbrés, mais il n’avait encore rien vu.

J’attrapais Avril par le bras pour essayer de l’entraîner avec moi vers Matt pour écouter ce qu’il disait aux agents mais nous n’avions avancé que de quelques pas. Apparemment, il leur déballait une montagne de conneries sans leur laisser le temps d’en placer une. Les pauvres ! Celui-ci revint vers nous quelques instants après, l’air fier. Je ne pus m’empêcher de lui dire, à ce moment là : « On peut fouiller tes poches pour voir si tu n’as pas quelque chose qui aurait pu t’aider à leur embrouiller l’esprit ? » Impossible de dire le mot « baguette » ou « sort » quand il y avait autant de monde, mais il verrait clairement où je voulais en venir. Le trajet se passa non sans petites crises de rire de ma part. Franchement, je ne pouvais faire autrement quand je voyais Matt et Andrew ensemble. La soirée promettait d’être drôle. Par moments, je jetais certains coups d’œil à Lincoln, le surprenant parfois à ne pas parler. Est-ce qu’il pensait à autre chose ? A la journée affreuse qu’il venait de passer avec moi ? Très franchement, j’étais plutôt pour dire qu’il avait une chance incroyable, mais chacun son point de vue ! De plus, je n’y pouvais rien et n’avais pas demandé à le suivre LUI toute la journée.

Un petit bout de trajet supplémentaire et nous étions de nouveau à l’air libre pour marcher un peu jusqu’à l’endroit prévu. L’absence de monde sur le trajet me donna presque envie de renoncer et de trouver autre chose, mais je préférais ne surtout pas le dire à voix haute, ce qui pousserait le groupe à justement vouloir y aller. Au bout d’un moment se dessina devant nous un manoir… un endroit qui ne me disait rien qui vaille. Les mots « Happy Halloween » était écrit sur une pancarte complètement pourrie au départ d’un petit chemin qui menait vers une immense maison à plusieurs étages. Pas dit que nous ne soyons pas attaqués directement sur le chemin ! Certaines fenêtres du manoir étaient éclairées, d’autres étaient plongées dans l’obscurité, ce qui ne m’inspirait clairement pas confiance.
.. Je ne pus m’empêcher de dire malgré tout : « Euh…. Nan mais sinon, on peut aller ailleurs….. » Je haussais les épaules pour avoir l’air de dire que tout allait bien, mais évidemment, j’étais la première à flipper : « Qui a peur ? » Pourtant, nous avions avancé d’instinct sur le chemin… et nous retrouvions déjà près de l’entrée.
Un mec déguisé en espèce de fantôme zombifié me suivit bizarremen du regard quand le groupe arriva devant le manoir, prêt à grimper les marches qui menaient au hall. Je me précipitais entre Matt et Andrew en marmonnant à voix basse : « Par Merlin…. Au secours… » Ils n’avaient pas intérêt à se foutre de moi, sinon je leur trouverai une gorgone à trois têtes pour leur faire passer l’envie. La soirée ne faisait que commencer et j'espérais bien qu'elle allait nous réserver plein de surprise !

© Starseed



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Terrified of the dark, but not if you go with me ~ [Matt,Andrew,Lincoln,Avril,Chloé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Terrified of the dark, but not if you go with me ~ [Matt,Andrew,Lincoln,Avril,Chloé] Terrified of the dark, but not if you go with me ~ [Matt,Andrew,Lincoln,Avril,Chloé] EmptyDim 20 Nov - 3:58

Terrified of the dark, but not if you go with me

Petits jeunes powa

J’avoue que j’aurais beaucoup aimé me retrouver à une soirée avec ma bande, mais ils étaient tous rentrés chez eux. Chloé m’avait demandé gentiment de venir à sa petite soirée avec ses amis, je me suis dit alors « pourquoi pas ? » avant de remarquer qu’il y avait Avril. C’est marrant, car je la connaissais dans le temps de mes études quand j’allais au RedGun. C’est une pote de Yasha d’après ce que j’avais compris. Alors était-ce eux aussi des potes de Yasha ? Ou alors avaient-ils aucun rapport entre eux ? Je n’avais pas demandé, me présentant à tout le monde.

Je fis une petite remarque sur le fait que je pourrais transplaner avec Avril lorsque je me trouvai perdu dans ce que les moldus appelé « métros ». Des sortes de Poudlard Express mais sous terre. Ils sont fous ces moldus. Ce fut à la place Chloé qui me répondit en me traitant de trouillard. Je lui tirai alors la langue avant de les suivre. J’étais un peu perdu par tout ça. On alla prendre un tube alors que des Aurors moldus nous coursait après car on aurait « enfreint » la loi, sauf Avril bien évidemment, car c’est une sainte cette fille ! Je rigolais doucement en voyant l’échange de Chloé, Matthew et Avril. Je préférais ne pas répondre au petit pic sur le fait que j’étais un monsieur du Ministère. Elle n’avait pas tort, j’allais bien évidement refuser qu’on transplane devant tout le monde… Après je devrais me taper un rapport à faire alors que j’en ai beaucoup trop à boucler ! En parlant boulot, je me demandai ce qu’il s’était passé à Poudlard. Comment cela se faisait-il que personne n’était au courant ? Cela s’était passé en journée ou le soir ? Avait-il des blessés ? Des… morts ? Qui avait attaqué Poudlard ? Hunt' et Sloane allaient-ils bien ? Toutes ces questions tournaient dans ma tête alors je ne fis pas vraiment attention au petit numéro de Matthew, même s’il faisait beaucoup rire tout le monde. Je me faisais entrainer à la suite de mes compagnons de soirées. Je tapais dans la main du jeune homme en rentrant. « Bien joué mec ! Les Aurors moldus sont vraiment faciles à berner comparé à nous ! » J’avais déjà eu affaire à l’un d’entre eux au début du mois, sur une histoire de meurtre à l’avada. J’avais passé moins de cinq minutes à l’éconduire pour qu’il nous laisse le champ libre. Les moldus sont vraiment des idiots.

Le trajet se fit assez rapidement avec les rires joyeux de Chloé. Elle avait vraiment un rire communicatif. J’adorais ce genre de personnalité. On arriva devant une sorte de manoir et c’était assez lugubre. Il y avait des décorations assez macabres un peu partout. Je ne pus m’empêcher de mettre mes mains sur les épaules de ma coéquipière du jour. « Alors, on a peur p’tite ? » Je ne pus m’empêcher de rire suite à sa réaction face à un faux zombie. « Eh bah dis donc les gars, vous arrivez à supporter cette flipette ? » Je m’engageai alors dans le manoir, passant en premier. Le hall était assez décoré avec un faux corps pendu au plafond et des marres de sangs un peu partout. Une vraie salle de crime. C’était génial. J’adorais l’esprit d’halloween. Je regrettais juste de ne pas être déguisé. J’aurais fait un malheur ! Je me retourne alors vers le groupe « C’est dément ici ! Vous ne trouvez pas ? »

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Terrified of the dark, but not if you go with me ~ [Matt,Andrew,Lincoln,Avril,Chloé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Terrified of the dark, but not if you go with me ~ [Matt,Andrew,Lincoln,Avril,Chloé] Terrified of the dark, but not if you go with me ~ [Matt,Andrew,Lincoln,Avril,Chloé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrified of the dark, but not if you go with me ~ [Matt,Andrew,Lincoln,Avril,Chloé]
Page 1 sur 1

Sauter vers: