Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 
Cours 5ème année : Chevaux ailés.
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Cours 5ème année : Chevaux ailés. Empty
Message(#) Sujet: Cours 5ème année : Chevaux ailés. Cours 5ème année : Chevaux ailés. EmptyDim 23 Oct - 22:44

La monotonie de la vie moldue n'avait guère sa place à Poudlard. La magie réservait son lot de surprises et des adolescents capable d'user de sortilèges étaient encore plus imprévisibles. Que ça vienne de ces petits saligauds ou bien de Peeves, le château connaissait régulièrement de nouveaux événements provoquant énervements et fous rires. J'étais passé à côté de cette douce période qu'était l'adolescence et à chaque fois que j'observais des groupes d'amis se taquiner et faire tourner en bourrique le pauvre concierge, je ne pouvais m'empêcher de regretter d'avoir délaissé ma vie de jeune garçon. Mais, cela m'avait permis de me consacrer à mes connaissances et à l'élaboration de mon livre alors peut-être était-ce un mal pour un bien.

J'observais la pluie s'écraser sur la vitre de ma chambre tout en restant songeur. Ce climat me plongeait dans un profond état de nostalgie. Les nuages gris et le ciel sombre donnaient l'impression qu'il était presque l'heure de se vautrer dans son lit. Mais, il n'en était rien, je n'avais pas travaillé mon cours pour l'abandonner au profit de mon lit. Je me saisissais d'un de mes nombreux costumes et d'une de mes magnifiques chemises au blanc éblouissant. Je les décrochais délicatement de leurs cintres avant de les enfiler en m'assurant de ne pas faire de pluies. Je choisissais avec soin mes boutons de manchettes, tout en renouant le col de ma chemise jusqu'en haut avant de nouer une de mes nombreuses cravates autour de mon cou.

Après avoir vérifié que ma barbe était impeccablement taillé je sortais enfin de ma salle de cours bien décidé à aller enseigner. Je fis un petit détour par les écuries du château, saisissait l'objet de mon cours. Plusieurs magnifiques chevaux ailés. Un magnifique Gronian donc les muscles cuisseaux et la magnifique crinière argentée imposaient le respect, un des chevaux les plus ivres qui soient l'Abraxan, le ténébreux Ethonan à la robe noire et le symbole de la mort connu de tous, le Sombral.

Je faisais face à la vague d'élèves qui arrivaient vers moi tandis que les chevaux broutaient l'herbe quelques mètres derrière moi. Je pouvais voir que le Sombral bougeait grâce au mouvement de l'herbe qui trahissait la présence de ses sabots.

Une fois que le classe eut finit de se rassembler devant moi, je frottais avec plusieurs gestes secs ma chemise de manière à m'assurer qu'elle soit absente de tous plies avant de les accueillir.

"Bonjour à tous."

Je laissais quelques secondes pour que les élèves me répondent dans de timides murmures tandis que la pluie comblait le blanc qui venait de s'instaurer.

"Comme je vous l'avais promis, nous allons étudier les Sombral aujourd'hui, mais pas uniquement, nous allons ensemble apprendre à connaitre les chevaux ailés les plus populaires de notre monde."

Je pivotais un peu sur le côté de manière à montrer à mes élèves où se trouvaient les sujets de notre cours. Je voulais réellement les sensibiliser à ce cours et pour ce faire, j'avais dans l'idée de jouer à l'âne et la carotte. L'âne étant dans cette expression très imagé, les élèves et la carotte la récompense que je prévoyais de leur offrir, un tour du château sur le dos des magnifiques créatures qui se trouvaient derrière moi.

"Je vais vous demander de vous répartir en groupe de trois personnes."

Je ne voulais pas leur donner la raison de cette répartition de manière à ne pas altérer leurs choix, mais j'espérais pour eux qu'ils avaient tous un peu de connaissances en la matière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Cours 5ème année : Chevaux ailés. Empty
Message(#) Sujet: Re: Cours 5ème année : Chevaux ailés. Cours 5ème année : Chevaux ailés. EmptyLun 24 Oct - 4:14

Cours de SCM
5 ème année
Travail en trinôme... super...

Lundi matin, dix heures. Il ne fait pas beau, aujourd’hui. Le climat est très laid avec son soleil inexistant et ses nuages bien trop sombres. Assez blasant, mais il faut faire avec. Nous venons juste de sortir d’un cours de défense contre les forces du mal assez intensif et, à vrai dire, je ne suis tout de même pas contre l’idée de sortir un peu dehors. L’odeur de transpiration de ces individus masculins dans la salle de cours me donne la nausée. Ils ne sont décidément pas capables de s’exercer sans stresser un minimum, c’est tout de même pathétique. Et une fois de plus, je n’ai même pas pu espérer le moindre regard attentif de la part de mon père. Je ne demande pas de traitement de faveur à l’égard des autres, mais simplement de considérer un minimum la présence de sa fille. Je ne sais pas pourquoi je continue d’espérer alors que cela fait un petit moment qu’il a fait un trait sur sa promesse, mais cela m’agace plus que tout.
J’ai donc quitté son cours dès la sonnerie, parmi les premiers. Zach a tenté de me rattraper mais je crois que j’ai réussi à le semer. J’ai mis quelques minutes avant de calmer mes nerfs, profitant d’une bouffée de ce vent frais pour remettre mes idées en place. Je me suis observée devant une vitre pendant plusieurs minutes, méditant sur ma situation tout en contemplant ma sublime beauté. Cela m’aide à aller de l’avant et à oublier les mauvais souvenirs. Il n’y a pas de meilleur remède que soi-même.

Je m’avance, traversant le parc à grands pas, le regard levé vers l’horizon. Aujourd’hui, le Lac est plutôt calme et les collines sont orangées grâce à ses nombreux arbres qui subissent l’automne. Même s'il pleut, je trouve le spectacle très plaisant et, rapidement, je me rends compte que j’approche de la Forêt Interdite. L’odeur des potirons issus du potager du garde-chasse me parvient jusqu’aux narines et je manque presque de fermer les yeux pour apprécier l’effluve des autres fleurs qui survivent toujours en cette saison.

Faisant partie des premières arrivées, je me place face à notre professeur. Je me souviens encore de notre échange en fin de cours de la semaine dernière. Nous avons appris pas mal de choses à son sujet et, à vrai dire, je n’ai pas fini de l’interroger. Je suis décidée à attendre la fin de la séance pour relancer le sujet. J’attends donc sagement que les autres élèves daignent à arriver. Parmi eux, il y a Zach dans le tas et j’espère qu’il ne me posera pas trop de questions quant à mon père. De toute façon, je resterai muette s’il m’en parle.

Peu de temps après, Johnson débute son cours. Il a toujours cette manie de remettre ses vêtements ou sa coiffure en place. C’est assez irritant à répétitions, même si je dois avouer qu’il m’arrive de le faire aussi. Mais moi, j’ai le droit, tout simplement parce que je suis la plus jolie de l’école et la plus charismatique. Personne ne peut me battre, c’est un fait.

Comme il nous l’a promis, l’enseignant nous déclare que nous allons étudier les Sombrals, aujourd’hui. Cette annonce me fait légèrement sourire. C’est bel et bien le sujet que je voulais travailler, effectivement, et il a donc bien fait de nous le sélectionner parmi les autres. Je me sens fière que mon choix soit pris en compte avant tout et je suis encore plus décidée à être attentive et studieuse. Je connais tout des Sombrals. J’adore ces créatures et j’ai même lu certaines pathologies qu’ils peuvent attraper en fonction de facteurs environnementaux. Derrière notre mentor, ces fameux chevaux sont en train de brouter l’herbe. Je peux les voir et c’est fantastique. Je m’attends donc à répondre à des questions mais le professeur ne semble pas de cet avis. A la place, il nous demande de nous répartir en un groupe de trois personnes.

Je soupire. Je n’aime pas les travaux de groupe. Je m’en sors bien mieux toute seule et je n’ai pas envie d’avoir sur mes épaules le fardeau de deux boulets. Oui, parce que personne ne peut faire mieux que moi.

« N’est-il vraiment pas possible de travailler seuls ? » Demandé-je, perplexe, en cachant le mieux possible mon agacement.

J’observe l’ensemble de ma promotion ; Aimie ne suit pas ce cours et Anthea est clouée à l’infirmerie pour une grippe sévère. Je ne permettrai jamais à Ashley d'être dans mon équipe, Whelan ne me serait d’aucune utilité, sa copine Chelsea non plus, et Lila Zani… Je la salue quand je la vois mais ce n’est pas pour autant que je connais sa manière de travailler. Il ne me reste que Zach en qui je peux avoir un minimum confiance… Tant que ce n’est pas les sortilèges, ça devrait aller. J’espère vraiment qu’il va gérer. Quant à la troisième personne, je songe à Billie, bien qu’elle ne soit pas un choix optimal. Elle est douée en défense contre les forces du mal mais en soins aux créatures magiques, je ne sais pas trop. Cela dit, je pratique la matière de mon père en sa compagnie, donc elle connait un minimum ma manière de bosser et inversement. Je soupire une nouvelle fois ; je sens que ça va être pénible.

Sans même leur demander leur avis ‒ ils n’ont pas intérêt à refuser et peu importe leurs affinités ‒ je lance au professeur Johnson :

« Professeur, inscrivez Zach Thompson et Billie Atwood dans mon groupe, s’il vous plait. »

Je n’ai pas à préciser mon identité puisqu’il me connait déjà.


Made by Neon Demon


Dernière édition par Narcissa A. Breckenridge le Lun 24 Oct - 17:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Cours 5ème année : Chevaux ailés. Empty
Message(#) Sujet: Re: Cours 5ème année : Chevaux ailés. Cours 5ème année : Chevaux ailés. EmptyLun 24 Oct - 14:00

Cours 5ème année : Chevaux ailés. Tumblr_lpvya2Fb3V1qmegcko2_500

    Winter is coming. Et contrairement à ce que cette phrase signifiait à l’époque où elle était à la mode, ce n’était qu’un état des faits qui survenait chaque année à la même période. Il ne faisait pas beau dehors, la pluie qui allait se transformer en neige d’ici quelques temps avait décidé de s’installer là pour la journée. Evidemment, un jour où on a cours dehors, pour le soin aux créatures magiques. Tant pis, on sera trempés. Dommage que les robes de sorcière, même mouillées, ne soient pas aussi moulantes qu’un T-shirt. Enfin, je dérive un peu, on sera dehors pour observer les animaux, pas les filles. De toute façon, on avait un cours de défense contre les forces du mal avant ça. Donc quoiqu’il en soit, j’avais intérêt de me concentrer pour essayer de produire des résultats suffisants pour les attentes de Breckenridge. Et ça, c’est pas gagné.

    Après ces deux longues heures d’entraînement, nous pouvions sortir. Pendant les quelques instants de battement que l’on pouvait avoir entre deux essais, j’avais pu observer Narcissa. Comme souvent pendant ces cours, elle n’avait pas l’air très joyeuse. Enfin, elle n’était pas du genre à exprimer sa joie d’habitude, mais là je sentais bien qu’il y avait quelque chose. Evidemment, il n’y avait pas besoin d’être un génie pour comprendre qu’il y avait quelque chose avec le professeur qui était son père. Je ne savais pas trop ce qu’il se passait entre eux, mais il y avait un problème. A la sortie du cours je m’étais un peu hâté pour essayer de la prendre à part pour lui demander, mais quand elle veut, elle marche sacrément vite. Bon, j’aurais pu la rattraper en courant, mais outre le fait qu’une course poursuite dans les couloirs était assez peu discrète, je n’avais pas la motivation suffisante pour en arriver là. Dans le fond, je me doutais bien qu’elle allait éluder la question. Après tout, c’était bien ce que je faisais aussi avec le mien, de père, alors… J’avais donc abandonné bien vite pour me diriger vers la sortie. Dans cette action, j’avais moi aussi semé le reste de la classe. Attendre des gens dans la foule des élèves qui changeaient de classe, c’était pas gagné. Autant aller tout de suite en extérieur, où il y aurait moins de monde.

    J’ai rarement traversé le parc aussi vite. Avec la pluie qui tombait, la priorité était d’atteindre la lisière de la forêt interdite le plus vite possible pour être protégé par les feuilles des arbres. Evidemment, Narcissa est déjà là, mais étant donné sa fuite (oui, je ne suis pas dupe, j’ai bien vu qu’elle m’avait vu et avait cherché dès lors à me semer), je ne m’approchais pas. Il y avait de toute façon déjà un petit attroupement, je pouvais me fondre dans la masse. Une fois tout le monde arrivé, Johnson put commencer son cours, non sans nous rappeler son côté maniaque en frottant sa veste pour qu’elle soit propre. Enfin, un côté maniaque ou un côté narcissique, au choix. Narcissique hum… Je comprends pourquoi Narcissa l’aime bien. Enfin, trêve de plaisanteries, derrière lui, je voyais déjà trois chevaux ailés. Nul doute que le Sombral était aussi de la partie, mais je ne le voyais pas. C’est bien pour ça que j’étais moyennement intéressé par cet animal, malgré le reste de son aura, mais heureusement Johnson a pensé à tout et a élargi un peu le sujet du cours. Très bien.

    Et puisqu’on en est au sujet du cours, il changeait un peu des habitudes aussi. Là où le professeur nous avait dit que l’on aurait des questions pour être sûr des précautions que nous prenions avant de nous laisser fréquenter les animaux, voilà qu’il nous demandait de suite de nous répartir en groupes. Etonnant, mais en même temps j’aimais bien cette situation. Un peu de pratique plutôt que la théorie, ce n’était pas pour me déplaire. Evidemment, Narcissa ne manqua pas de se plaindre de cette situation, mais rien d’étonnant jusque-là. Je commençais donc à faire un tour d’horizon de la classe pour voir avec qui je pourrais aller. Il y avait Ashley, mais je n’étais pas sûr qu’elle se soit remise de ma bourde en cours de potions. Sinon, il y avait aussi Lila avec qui je pouvais faire équipe. Ouais, c’était une bonne idée. Et pourquoi pas Evelynn pour compléter le trio. Je me dirigeais donc vers elles quand j’entendis de nouveau la voix de Narcissa. Et si, au début de sa phrase, j’avais apprécié qu’elle pense à moi pour faire un groupe, je déchantais très vite. Pourquoi Billie, sérieusement ? De tous les élèves ici présents, pourquoi il y a fallu qu’elle prenne la seule que je ne pouvais pas piffer ? Et puis, elle aurait au moins pu me demander mon avis avant de tout décider comme ça. Bon, je suppose que maintenant qu’elle avait annoncé ça, c’était trop tard, mais pour le coup, elle allait m’entendre. D’un pas décidé je détournais ma trajectoire pour venir rejoindre mon trinôme de la journée.

    « Hey, pourquoi t’as fait ce groupe comme ça, sans prévenir ? Au cas où t’aies pas remarqué, on s’évite comme la peste avec Billie, et c’est pas pour rien ! »

    Malgré l’énervement passager, je faisais en sorte de ne pas parler trop fort, de façon à ce que le professeur ne m’entende pas. Je fixais Narcissa, les sourcils froncés, comme si elle me devait absolument une explication en attendant que Billie nous rejoigne. Même si on ne s’aimait pas, je ne doutais pas qu’elle aurait la même réaction que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Cours 5ème année : Chevaux ailés. Empty
Message(#) Sujet: Re: Cours 5ème année : Chevaux ailés. Cours 5ème année : Chevaux ailés. EmptyLun 24 Oct - 20:40

Nouveau cours de soins aux créatures magiques – je n’en avais pas spécialement l’envie. C’était certes une option que j’avais prise, mais uniquement car je devais en avoir 2 minimum. Et car c’était l’une des options les moins inintéressantes dans le lot qu’ils nous avaient donné. Etude des moldus auraient put faire l’affaire, puisque je suis une née moldue je connaissais pas mal le sujet, mais je m’ennuierai certainement – quoique le nouveau prof d’étude des moldus semblaient assez drôle, rendant le cours potentiellement intéressant. Le fait est que je me devais d’y aller. J’étais fortement tentée de sécher, mais bon, si je commençais comme ça, je n’en finirais plus, et j’étais là pour réussir. Dans le pire des cas, l’année prochaine : ADIEU SCM.
C’était donc en trainant les pieds que je m’étais dirigée vers l’extérieur du château. Je faisais donc partie des dernières arrivées tandis que, comme d’habitude, je pouvais voir miss Breckenridge devant le prof. Eh beh, ça ne lui suffisait pas de sucer le prof de défense contre les forces du mal, fallait aussi qu’elle se tape le prof de soins aux créatures magiques ? Rhalala, c’était bien les serdaigles ça. Ça ne m’étonnait pas d’elle.
Poussant un soupire, je me positionnais, attendant patiemment que le cours débute.

Les sombrals, donc. J’étais légèrement déçue, je voulais les araignées géantes moi ! C’était bien plus intéressant, bien plus glauque, bien plus effrayant pour certains. Cela m’aurait tellement fait tripper d’en faire peur à certains en leur mettant des petites araignées sur eux. Bon, certainement que le prof m’aurait remise sur le droit chemin, mais bon, c’était bien trop tentant ce genre de chose.
Ainsi donc nous allions apprendre des trucs sur les cheveux ailés. Intéressants dans le sens où j’aimerai bien pouvoir en chevaucher un pour voler autour de Poudlard – et peut-être même ailleurs. Avec les animaux en général, j’étais beaucoup moins peste, chose qui pouvait choquer plus d’un.
Les choses dégénérèrent lorsque prof machin – j’avais encore oublié son nom – ordonna que l’on se mette par groupe de 3. Je fis clairement la gueule. Je n’étais pas très douée pour les travaux de groupe, et je préférais largement être seule. C’est pourquoi, je dus bien admettre que je fus d’accord avec Narcissa lorsque celle-ci demanda à être en solo. Et cela m’arrachait la tête de penser cela. Faut croire que l’on n’était pas spécialement différente, elle et moi. Mais mettons cela de côté, c’était bien plus amusant de cracher sur elle.
Je ne fis donc aucuns efforts pour tenter de me mettre en groupe avec d’autres personnes, je n’étais pas très encline à faire amie amie avec des gens. Peut-être William, mais bon, c’était le seul un peu potable avec Zach.
C’est d’ailleurs en observant Narcissa que les choses prirent encore une tournure funèbre. Elle imposa son groupe sans même demander à ses potentiels coéquipiers ce qu’ils en pensaient. Cela me fit légèrement halluciner, et cela se vit clairement sur mon visage.

« J’y crois pas ! » lâchais-je, choquée. « Wah, t’es chevilles vont bien Breckenridge ? Ton égo est si surdimensionné que tu imposes aux autres ta présence ? Tu t’es pas dis qu’ils ne voulaient pas de toi ? »

Cela pouvait presque passer pour un plaidage de cause, mais je m’en foutais pas mal. A vrai dire, j’me foutais pas mal de ce que pouvait bien vouloir Billie et Zach comme coéquipiers – certainement pas moi je m’en doutais bien – ce qui me faisait juste rager c’était que la p’tite blondasse se permettait de faire sa p’tite chef sans que personnes ne disent rien. Malheureusement pour elle, je n’étais pas de ces personnes qui ne disaient rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Cours 5ème année : Chevaux ailés. Empty
Message(#) Sujet: Re: Cours 5ème année : Chevaux ailés. Cours 5ème année : Chevaux ailés. EmptyLun 24 Oct - 21:34

Cours de SCM
5 ème année
Travail en trinôme... super...

Après avoir donné mon groupe au professeur, Zach s’avance vers moi, la mine mécontente. Que lui arrive-t-il donc ? Je l’observe, arquant d’un sourcil. Il me reproche le fait d’avoir construit un groupe sans leur avoir demandé leur avis, ajoutant qu’il ne supporte pas Billie. Le lève les yeux en l’air, fatiguée par ce genre de caprice. Mis à part eux, je ne vois personne de suffisamment compétents ou confiants pour mener cet exercice avec moi. Il n’a donc pas à se plaindre. Peut-être souhaite-t-il faire équipe avec Ashley mais, pour moi, c’est hors de question. Quand vous avez un rival, ce n’est certainement pas pour cueillir des fleurs dans le même pré que lui.

Quoi qu’il en soit, je n’ai jamais vu Zach s’énerver face à moi. C’est assez inhabituel mais malgré cela, je ne me déstabilise pas. Mes yeux océan le scrute sans le lâcher. Il peut bien froncer les sourcils, cela ne change rien. Même si c’est Zach.

« Vous ferez avec, on doit juste travailler ensemble, pas discuter de notre vie privée, donc tu devrais mettre de côté tes mauvais ressentis pour elle. » Dis-je, fermement.

Je n’ai certainement pas envie de revoir la formation de groupe. Dans le cas échéant, autant que je travaille seule. Je n’ai pas à m’encombrer de ces autres personnes qui font guise de camarades de classe. Je quitte mon partenaire du regard, remettant bien mes cheveux en place. J’ai un point en commun avec Johnson, apparemment.

C’est à ce moment-là qu’une voix familière et chiante se fait entendre non-loin de moi. Ashley. Ne peut-elle pas se mêler de ses oignons ? Je ne lui ai rien demandé, à ce que je sache. Voilà qu’elle ne peut s’empêcher de l’ouvrir pour m’attaquer. Il faut croire qu’elle n’a rien d’autre à faire. Je le lui rends bien mais, actuellement, je n’ai pas envie de me prendre la tête alors que l’un de mes cours préférés est sur le point de débuter. Je l’observe du coin de l’œil, entendant son petit monologue au sujet de mon égo surdimensionné, ma présence, mes chevilles… Le tintamarre bruyant habituel, quoi. Le même discours. J’ai envie de bailler. Je me tourne finalement vers elle, penchant la tête sur le côté, un air hautain lui étant dédié.

« Elles vont bien, merci. Par contre, je ne crois pas t’avoir sonnée, alors ton sarcasme, tu peux te le garder. Tu serais bien plus utile à faire autre chose que de dire de la merde. Enfin... si tu es capable d'être utile. »

Si nous n’étions pas dans un cours, je lui aurais volontiers fait un doigt d’honneur. Cependant, j’ai encore du respect pour notre professeur. Mieux vaut mettre fin à cette discussion. Je me retourne donc, faisant voleter mes cheveux avec grâce vers l’arrière.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Cours 5ème année : Chevaux ailés. Empty
Message(#) Sujet: Re: Cours 5ème année : Chevaux ailés. Cours 5ème année : Chevaux ailés. EmptyLun 24 Oct - 21:44

Semble-t-il que Zach était aussi légèrement indigné par l’attitude de petite chef de Narcissa, ce à quoi elle répondit avec une attitude hautaine qui lui ressemblait bien qu’il n’avait pas le choix. J’arquais un sourcil. Elle était vraiment abusée cette fille ! J’arrivais pas à croire comment il était possible d’être aussi odieuse. Je me savais chiante, je me savais pas spécialement beaucoup aimée, mais là, franchement, elle décrochait la seconde place des gens les plus détestables dans Poudlard ! Aniek étant indétrônable, de toute manière.
J’eus un sourire sarcastique en y mêlant mon grain de sel. Car je ne pouvais m’empêcher d’ouvrir ma gueule face à ça. C’était, comment dire, instinctif. Je ne pouvais pas m’en empêcher, c’était inscrit dans mes gênes. Si encore elle avait demandé l’avis des protagonistes, s’aurait put passer, mais voilà, là, ça ne passait pas vraiment.
Breckenridge me répondit alors sur le même ton de dédain dont elle avait l’habitude. Bien évidemment, c’était pour me rabaisser, comme elle en avait l’habitude, sur mon utilité et mon intelligence. Et elle jouait avec le sarcasme tout comme j’avais joué avec le mien. Elle ne pouvait pas vraiment l’ouvrir là-dessus sachant qu’elle utilisait aussi ce merveilleux langage qu’était le sarcasme. Ses remarques me firent donc doucement rire, tandis que je me rapprochais légèrement des deux jeunes gens.

« Mon sarcasme, j’le sors quand j’veux miss. Et tu devrais pas trop te la ramener avec la merde puisque, semble-t-il, y’a que de ça qui sort de ta bouche en cet instant. Mais puisque tu veux jouer à la chef, alors jouons ! Et si j’ai envie d’être avec Zach et Billie ? Qu’est-ce que tu vas faire ? Piquer une crise et te rouler au sol comme une enfant ? »

Je la mettais clairement au défi de faire quelque chose contre moi. De montrer les crocs. Mais je doutais qu’elle tente quoique ce soit. Déjà car elle n’était pas assez courageuse pour oser m’affronter – évidemment – mais aussi car elle était plus du genre à renifler dédaigneusement et faire comme si l’autre microbe n’existait pas. Est-ce que je m’arrêterai là ? Absolument pas ! Justement, les attitudes dédaigneuses me donnaient encore plus envie de continuer à faire chier mon monde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Cours 5ème année : Chevaux ailés. Empty
Message(#) Sujet: Re: Cours 5ème année : Chevaux ailés. Cours 5ème année : Chevaux ailés. EmptyLun 24 Oct - 22:18

Cours 5ème année : Chevaux ailés. Tumblr_lpvya2Fb3V1qmegcko2_500

    Evidemment, je ne m’attendais pas à ce que Narcissa s’excuse simplement à mon indignement. Je savais bien qu’elle allait continuer à faire sa princesse et imposer la situation. Mais tout autant que je l’apprécie, il y avait un moment où il fallait bien qu’on remette certaines choses en place. Billie n’était pas encore intervenue, nous laissant dans un mini-conflit dans notre coin. Evidemment, je me doutais bien qu’on n’allait pas parler vie privée avec Billie, mais la question n’était pas là. Quand on n’apprécie pas quelqu’un, il est compliqué même de travailler avec. Et elle devait le savoir. Et puis, ce n’était pas le problème principal de cette histoire.

    « Le problème, c’est pas tant qu’on puisse se supporter suffisamment pour travailler ou quoi. Evidemment que je peux le faire, si un professeur venait à nous mettre en binôme. Le problème, c’est surtout la communication, tu aurais pu nous en parler avant de nous poser devant le fait accompli. »

    Moi aussi, je savais être ferme dans mes répliques. Je savais bien qu’elle n’était pas du genre à parler beaucoup, mais si elle nous a choisi c’est sûrement parce qu’on est les seuls à qui elle parle. Et justement, là, elle ne l’avait pas fait, d’où mon emportement. Et il semble que je ne sois pas le seul à être offusqué de ce comportement.

    En effet, Ashley ne manqua pas d’intervenir dans cette petite dispute. Elle aussi soulignait qu’elle aurait pu demander ce qu’on en pensait, même si elle le disait de façon plus violente. Et c’est ainsi que cela tourna à l’affrontement verbal. Si, quand nous étions en tête à tête, nous nous étions tenus pour éviter d’attirer les foules, avec Ashley c’était une autre histoire. Narcissa se défendit donc en lui disant qu’elle n’était pas concernée et qu’elle disait de la merde, ce que Ashley lui renvoya en émettant l’hypothèse qu’elle veuille se mettre avec Billie et moi. C’était bien là le problème, il n’y avait pas eu de communication dans cette histoire, et voilà que le dialogue tournait au vinaigre. Je ne savais pas vraiment de quel côté me mettre. D’un côté, j’étais totalement de l’avis de Ashley. De l’autre, je ne voulais pas non plus me disputer à ce point avec Narcissa (étrange). Et puis, un préfet qui se lance dans une guérilla en plein cours, ça la fout mal. En pesant le pour et le contre rapidement, le choix fut vite fait.

    « Hey, je sais que Narcissa a pas fait les choses correctement, mais c’est peut-être pas la peine de se disputer en plein cours… »

    Me poser en médiateur après avoir lancé la première pierre, ça pouvait paraître hypocrite, mais qu’importe. Ma voix ne tremblait pas, je tenais quand même à calmer le jeu avant que le professeur ne s’en mêle.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Cours 5ème année : Chevaux ailés. Empty
Message(#) Sujet: Re: Cours 5ème année : Chevaux ailés. Cours 5ème année : Chevaux ailés. EmptyMar 25 Oct - 0:38

Cours de SCM
5 ème année
Travail en trinôme... super...

Zach fait preuve de la même fermeté que moi. Je rêve ou il pense sérieusement s’opposer à moi ? Je ne suis pas d’accord. Qu’il se contente de s’adapter à ces nouvelles circonstances. Je nous impose un groupe qui peut fonctionner, alors il devrait se taire et faire avec. Il n’aime peut-être pas Billie, mais moi, elle me convient plus que les autres. Enfin, apparemment, le problème vient avant tout de ce manque de communication. Qu’est-ce qu’on perd du temps à bavarder pour un rien. C’est sidérant. Je l’observe d’un air assez détaché, comme si je n’accordais que peu de crédit à ses propos. Je n’aime pas me disputer avec lui. C’est un garçon avec qui je n’ai habituellement pas à me prendre la tête et voilà qu’il commence sérieusement à m’irriter avec son histoire de communication à la noix.

« Je nous fais gagner du temps, c’est tout. Comme tu le dis, tu peux bien la supporter, donc l’issue est la même, on aurait travaillé à trois de toute manière. »

Le temps, c’est précieux. Je me tourne ailleurs, prête à suivre le déroulement du cours quand une vilaine tâche verte et argent vient rajouter son grain de sel. Je finis par répondre à Ashley avec un ton dédaigneux, espérant qu’elle me fiche la paix. Zach a suffisamment été insistant pour que je n’ai pas à m’attarder sur quelqu’un d’autre. Surtout Ashley. Je n’ai pas besoin de ma rivale dans mes pattes dans ces moments-là. Pourtant, elle est là. J’ai pensé à mettre fin à la discussion mais elle a continué à répliquer une nouvelle fois. Incapable de se taire, celle-là. L’oscar de l’ennui incarné, donnez-le lui, sérieusement. En plus d’être une nullarde en cours, elle ose continuer ses provocations envers moi. Je tente de garder mon calme, elle n’en vaut pas la peine, aujourd’hui. Je sais que d’habitude, j’ai envie de la frapper, même sans raison particulière. C’est symbolique de notre relation. Elle a tellement une tête à claques. Ce n’est pas de la haine, pourtant. Bref, on a envie de se fritter. Mais là, je n’en ai pas l’envie. Pas en cours. Je ne tiens pas à vêtir l’image d’une élève irrespectueuse envers un professeur qui ne pense qu’à livrer son savoir à ses apprentis. J’essaie donc de ne pas céder à mes pulsions. Pour le moment, c’est plutôt simple, les propos d’Ashley n’étant pas encore très explosifs au point de me faire sortir de mes gonds. Elle peut bien ricaner ou me dire que c’est moi qui dis de la merde, je n’en ai rien à faire. Actuellement, elle me fait juste perdre du temps et c’est ça qui me fait franchement le plus chier. Je peux l’ignorer et je l’aurais probablement fait avec n’importe quel autre élève mais le problème est que j’ai, en face de moi, cette personne en particulier.

« Ouais eh bien, ton sarcasme, à part te rendre ridicule et aussi conne qu’une goule, il ne te rapporte rien. » Lancé-je avec désinvolture.

Elle cherche à me provoquer. J’aimerais bien lui foutre mon poing dans la face, mais ce serait lui apporter ce qu’elle cherche. Non, se jeter dans la gueule du loup aussi rapidement, ce n’est pas une bonne stratégie. Qu’elle aille se faire foutre.

Zach tente de s’immiscer entre nous, tentant de régler les choses en tant que bon préfet. Le problème, c’est que j’ai totalement ignoré son intervention, bien trop absorbée par les dires de l’autre idiote.

« Piquer une crise et rouler au sol comme une enfant ? Et après, tu dis que c’est moi qui dis de la merde ?! Non mais tu t’entends pas, ma grosse. Si tu voulais être avec eux, t’avais qu’à le dire avant, au lieu de m’aborder alors que cette histoire ne te regarde absolument pas. Sérieux, j'ai autre chose à faire que d'écouter tes conneries alors mêles-toi de tes affaires et casses-toi, merci d’avance. » Dis-je très sèchement en fronçant les sourcils.

Je lui fais une imitation provocatrice d’un au revoir très superficiel avec ma main gauche. Il vaut mieux pour la classe qu’elle dégage dès maintenant si on ne veut pas assister à quelque chose de brutal. Deuxième chance, Ashley.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Cours 5ème année : Chevaux ailés. Empty
Message(#) Sujet: Re: Cours 5ème année : Chevaux ailés. Cours 5ème année : Chevaux ailés. EmptyMar 25 Oct - 16:39


❝ Do you believe the past can return ? ❞Cours de SCM

Billie se dirigeait doucement vers la forêt interdite ou devait se tenir le cours de soins aux créatures magiques. Elle allait enfin savoir qui des élèves allait avoir la chance d'observer la créature de son choix et espérait bien que ce serait elle. Après tout, les sombrals était fascinants et pas aussi dangereux que les accromentules. Bon, en réalité, sa motivation était purement égoïste. Elle les voyait et savait ce que cela signifiait. Pourtant, elle ne gardait aucun souvenir d'un tel événement. Elle ne pouvait que spéculer. Imaginer. La réponse était quelque part, en elle. Mais sa mémoire semblait l'avoir enfouie si profondément qu'elle n'en trouvait plus le chemin. Et personne ne le ferait pour elle. Elle était seule, trahie par son propre corps.

Lorsqu'elle arriva près du lieu ou se déroulait le cours, plusieurs élèves étaient déjà présents. Tout comme le professeur. Sans dire un mot, elle s'avança lentement, se postant non loin de Narcissa. De la où elle se trouvait, elle pouvait observer quelques uns de ces magnifiques et ténébreux chevaux ailés, à plusieurs mètres de distance. Aurait-elle eu gain de cause ? Visiblement oui. Le Professeur confirma bien vite que l'étude se porterait sur les sombrals et Billie en était plus que ravie. Une étrange sensation l'envahie doucement. Elle se sentait stupide. Stupide d'accorder autant d'importance à un cours qui ne lui apprendrait pas ce qu'elle voulait réellement savoir. Après tout, le cours portait sur ces mystérieuses créatures et non sur les raisons qui poussent un sorcier à être capable de les voir. Enfin. Elle avait tout de même hâte de les étudier de plus près. Mais au lieu de rentrer dans le vif du sujet, le Professeur Johnson parla de créer des groupes. Quelle drôle d'idée. En réalité, Billie s'en fichait un peu, mais elle aurait préféré se livrer seule à l'expérience, sans être gênée dans ses réflexions bien trop intenses et personnelles. Elle savait qu'il y avait un risque pour qu'elle ait du mal à se concentrer pleinement, alors travailler à trois n'était pas ce qu'elle avait espéré de mieux. Pourtant, on ne lui laissait pas le choix. Ni le professeur, ni, visiblement, Narcissa. Billie posa ses yeux sur elle, surprise, mais cela ne la dérangeait pas outre mesure. Quoique, ce jour n'était peut-être pas le bon pour bosser avec Miss Breckenridge, connaissant ses exigences pour avoir plusieurs fois été sa partenaire d'entraînement en cours de défense contre les forces du mal. Mais ce jour n'étant pas le bon, de toute manière, pour travailler avec qui que ce soit, elle ferait avec. Ce qu'elle n'avait cependant pas prévu était la présence de Zach. Non, pas lui... Elle fixa de nouveau Narcissa, mais avant d'avoir pu dire quoi que ce soit, l'autre concerné était intervenu. Et pour une fois, elle devait avouer être d'accord avec lui. D'accord sur le fait qu'elle n'était pas d'accord. Bien entendu, Narcissa le rembarra. Et alors que, concept très étrange, Billie allait intervenir pour soutenir les propos de Zach, Ashley se mêla à la partie. Les secondes qui s'en suivirent ne furent que plus délirantes encore. Serdaigle et Serpentard étaient en pleine lutte de pouvoir alors que Zach semblait vouloir faire office de tampon. Ok. Billie n'avait absolument pas pensé que le cours prendrait une telle tournure. Il ne manquerait plus que Johnson l'annule à cause de leur comportement. Elle était elle-même mal placée pour ce genre de jugement, mais elle attendait ce moment avec impatience, sans oublier ce brin d'espoir aussi inutile que ridicule. Alors ce n'était vraiment pas le jour de tout faire foirer.

Ayant déjà fait perdre pas mal de points à sa maison au cours précédent, Billie préféra s'écarter de cette agitation. Si elle aussi commençait à s'énerver, tout irait encore plus de travers. Toujours aux côtés de Narcissa, elle recula donc de quelques pas avant de heurter quelqu'un. Elle se retourna, distraite. Oh, excuse-moi. Sans trop s'attarder sur la personne qu'elle avait bousculée -elle n'avait même pas vu de qui il s'agissait, Billie s'écarta du groupe. Elle s'adossa ainsi à un arbre, à quelques mètres à peine du professeur, posant son regard curieux sur les chevaux à l'allure squelettique tout en maintenant une distance raisonnable. Bientôt, les bruits dérangeant d'Ashley et Narcissa tombèrent dans l'oubli alors qu'elle même laissait ses pensées l'assaillirent.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Cours 5ème année : Chevaux ailés. Empty
Message(#) Sujet: Re: Cours 5ème année : Chevaux ailés. Cours 5ème année : Chevaux ailés. EmptyMar 25 Oct - 18:33

Fait étrange – #ironie – Zach se faisait assez sèchement remettre à sa place par Narcissa. J’avais du mal à les imaginer dans la même maison, à vrai dire. Bien qu’intello, Zach restait assez aimable et agréable à supporter, tandis que Narcissa était une vraie plaie. Deux parfaits opposés, je les imaginais mal s’apprécier dans la vraie vie. Enfin, je disais ça, mais Sloane et moi étions de parfaits opposés aussi, et pourtant... m’enfin, il ne faut pas oublier que pour le moment, nous étions quelque peu en froid. Le pauvre petit quand même, certes moi j’avais une Aniek dans ma maison, mais comme on s’ignorait royalement, ça passait. On pouvait dire que je remerciais le ciel de ne pas avoir été dans la même maison que Narcissa – quoique serdaigle ne m’aurait pas convenu, contrairement à serpentard pour elle. Elle ferait une très bonne serpent tiens, je la voyais bien se réunir avec Aniek et compagnie pour réfléchir à un plan maléfique pour gouverner le monde. Bien évidemment, plan continuellement mit à mal par les gentils. Ouais, j’faisais partie des gentils, problème ?
A mon intervention, les répliques fusèrent. En effet, il était assez difficile de se retenir de se la ramener face à la blondasse qui me faisait face, et il était difficile pour elle de se taire face à moi. Fierté mal placée oblige, nous ne voulions en aucuns cas lâcher l’affaire, car cela équivaudrait à avouer sa faiblesse face à l’autre. Eh bien, je n’étais pas prête de lâcher prise en tout cas.

« Ouais eh bien, ton sarcasme, à part te rendre ridicule et aussi conne qu’une goule, il ne te rapporte rien. »
« Fort heureusement, le ridicule ne tue pas, et j’me fiche pas mal d’avoir l’air conne. Mais, tu l’es aussi d’ailleurs, puisque tu me réponds, non ? »

Je la défiais toujours autant. Je la titillais, j’essayais de la faire céder ou mieux : de la faire enrager. A vrai dire, je devais bien avouer que je trouvais cette situation plus amusante qu’énervante. Ce n’était certainement pas partagé par la serdaigle, j’en étais certaine, mais je m’en fichais. Si cela pouvait me faire plaisir, alors tant mieux !
Hm ? Zach avait parlé ? Ah bon, je ne l’avais pas entendu. Disons plutôt que j’ai tellement bien ignoré le blondinet que mes oreilles avaient tout simplement boycotté sa voix. Certainement avait-il dit quelque chose d’intelligent, comme à son habitude, mais voilà, en cet instant, j’étais toute concentrée vers Narcissa, à qui je faisais un magnifique sourire narquois.
Elle me reprit par la suite sur le fait d’avoir un comportement de gamins et que je voulais être avec les deux autres. Ces paroles ne firent que grossir mon plaisir : elle ne cédait pas facilement la petite, et c’était d’autant plus amusant de la titiller là-dessus. Est-ce que ce qu’elle me disait m’atteignaient ? Absolument pas. J’étais bien trop au dessus d’elle pour prendre la mouche.

« Je dis de la merde, pourtant c’est bien d’un comportement de gamin que tu as. « Je l’ai dis en premier donc je gagne », j’ai l’impression de parler à un enfant de 10 ans – et encore, je suis gentille. Alors non, je n’ai pas l’intention de me casser, puisque j’ai autant le droit à la parole que toi, Zach et Billie. Ce n’est pas à toi de décider pour tous, la gamine. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Cours 5ème année : Chevaux ailés. Empty
Message(#) Sujet: Re: Cours 5ème année : Chevaux ailés. Cours 5ème année : Chevaux ailés. EmptyMer 26 Oct - 6:12

Cours de SCM
5 ème année
Travail en trinôme... super...

N’a-t-elle donc rien d’autre à faire que de me faire chier ? Ce qu’elle est lamentable, celle-là. Ne lui a-t-on jamais appris à ne pas se mêler des affaires des autres ? Très honnêtement, je regrette vraiment qu’elle ait redoublé son année. Me la coltiner de cette manière, ce n’était pas comme cela que j’imagine ma cinquième année. J’imagine que ses anciens camarades doivent être bien contents qu’elle ne fasse plus partie de leur promotion. Il nous en ont laissé une belle… Un vrai cas, cette fille. Et encore, ce n’est pas la pire du château. Il y a bien pire et j’en suis consciente. Toutefois, en termes de chiantise, elle bat tous les records et ce n’est vraiment pas un compliment. C’est un peu comme le toutou qui vous suit n’importe où, sauf qu’elle, elle le fait pour apporter sa merde. A croire que sa vie est tellement inintéressante qu’elle se sent obligée de pourrir celle des autres. Je n’ai pas pour habitude de la descendre autant dans mes pensées, de la médire à ce point mais, actuellement, elle me donne vraiment l’envie de l’étriper. C’est souvent comme ça, avec elle. Ashley, ou la seule connasse qui est capable de m’énerver bien plus facilement que d’habitude. Je ne sais pas pourquoi elle me fait cet effet, alors que je parviens à rester totalement insensible face aux autres. Cela a sûrement un rapport avec cette partie d’échecs que nous avons eu. Je n’ai jamais oublié la triche dont elle a fait usage pour remporter le jeu et je lui ai bien fait comprendre que je n’ai pas apprécié son geste. C’est parti de là et depuis, nous vivons quelque chose d’explosif. C’est stupide… à sa hauteur, en somme.

« Si je ne te répondais pas, tu aurais l’air encore plus conne à te taper un vent. Et après, on ose dire que je ne suis pas aimable. » Fais-je en souriant narquoisement.

Je suis consciente qu’elle cherche à m’énerver et même si la situation m’agace, je n’ai pas l’intention de lui donner ce qu’elle veut maintenant. J'attends encore un peu...

Continue de me provoquer, si tu veux être défigurée, c’est ton problème.

Je suis tentée de serrer les poings mais je ne le fais pas. Non, il n’est pas encore temps de plonger mon poing dans sa petite gueule de débile. D’ailleurs, force est de constater qu’elle a aussi zappé l’intervention de Zach. Il faut dire qu’il ne peut rien faire pour mettre fin à cette dispute ; c’est quelque chose de physique entre elle et moi. C’est inéluctable. Personne ne peut y faire quelque chose. Seules elle et moi peuvent changer cela, c’est tout. Si on ose nous jeter un sort pour nous neutraliser, alors le problème ne serait que repoussé à plus tard. Enfin, en réfléchissant un peu, c’est peut-être mieux que notre joute verbale se fasse ailleurs qu’en cours de Soins aux Créatures Magiques… Dans un sens, il y avait plus intérêt à nous arrêter dès maintenant. Malgré tout, même le professeur Johnson ne semble pas encore décidé à intervenir, c’est curieux.

Ashley répond à mon sourire narquois par un autre. Ces faux airs cachent une animosité dévorante… Je veux éviter d’entrer en conflit pour une histoire aussi ridicule, même si d’un autre côté, l’amocher me ferait plaisir. Je suis partagée entre deux pensées, l’une étant forte mais l’autre prenant tout de même de plus en plus d’ascendant.

« Oh lala, madame a son droit de parole, ajouté-je en prenant un air de fille écervelée pour l’imiter. Mais merde, je vais pas te le répéter cent fois, occupe-toi de ton cul ! Je te demande la couleur de ton string, peut-être ? On t’a pas sonnée, les réclamations, c'est entre moi, Zach et Billie. Tu dis de moi mais, là, tu joues toi-même très bien l'enfant en manque de sensations fortes et qui parle inutilement pour faire chier son monde alors qu’on a pas besoin d’elle. Je t’ai dit de dégager et de fermer ta gueule, même pour toi ça devrait être simple à saisir, non ? J’ai un cours à suivre et, personnellement, je n’ai pas envie de foirer mon année, moi. »

Une petite référence à son échec pour la rabaisser un peu, en plus de l’avertir. Dernière chance, Ashley. Si elle ne la ferme pas, je vais arrêter d'être gentille autant dans mes propos que dans mes gestes et elle va le regretter amèrement.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Cours 5ème année : Chevaux ailés. Empty
Message(#) Sujet: Re: Cours 5ème année : Chevaux ailés. Cours 5ème année : Chevaux ailés. EmptyMer 26 Oct - 9:29

    Et voilà que j’étais devenu invisible. Moi qui avais demandé des mokes pour ce cours, voilà que je me retrouvais dans sa situation sans le vouloir, comme si j’avais été rapetissé. C’est presque vexant qu’elles ne me calculent même pas comme ça. Surtout Narcissa qui, pour la seconde fois, ne prenait absolument pas en compte mon avis. Enfin, cette fois, y avait carrément plus du tout de dialogue. Au moins, Billie aura été plus clairvoyante en se rendant compte qu’elle ne pourrait pas grand-chose dans ce conflit. Enfin, c’est ainsi que je comprenais son retrait, malgré qu’elle se soit rapprochée juste avant, certainement pour donner son avis. Et pour que je fasse un compliment sur Billie, c’était bien qu’on était dans un cas très particulier. On dira que j’avais quand même tenté le coup en tant que préfet. D’habitude j’aurais insisté, mais là elles m’avaient saoulé. Je veux bien avoir toute la bonne volonté du monde, au bout d’un moment il ne faut pas pousser. Et puis, il y avait un professeur cette fois, donc c’était plus son job que le mien de séparer les deux filles. Et pourtant il n’avait encore rien fait, je sais pas trop ce qu’il fichait, et je m’en fichais un peu en fait.

    Je m’écartais donc du crêpage de chignon. Je n’irai quand même pas jusqu’à aller me poser à côté de Billie pour observer le conflit, faut pas déconner quand même. Mais il y avait bien assez d’arbre dans ce coin de forêt pour accueillir deux personnes liés au conflit qui se déroulait, mais dépassés par celui-ci. Je gardais un œil sur ce qu’il se passait. Connaissant les deux, ça n’allait pas tarder à dégénérer si Johnson ne réagissait pas. Et on verra bien s’il maintient le trinôme que Narcissa lui a donné, mais si c’est le cas, ce travail de groupe risque d’être encore plus long que prévu…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Cours 5ème année : Chevaux ailés. Empty
Message(#) Sujet: Re: Cours 5ème année : Chevaux ailés. Cours 5ème année : Chevaux ailés. EmptyMer 26 Oct - 14:18

J'observais la scène qui se jouait devant moi avec stupéfaction. Des insultes, de la provocation, de la répartie plus ou moins subtile bien que restant infantile. Je ne pouvais m'empêcher d'être fasciné par ce qui venait de se produire. Je n'avais pas connaissance des affinités que partageaient mes élèves, mais désormais je me rendais compte que ma meilleure classe était particulièrement divisée.

Tandis que la jeune Narcissa et Ashley se crêpaient le chignon, je restais éloigné, les observants, laissant mon énervement monter à petit feu. J'essayais de focaliser mon attention sur autre chose pour ne pas réagir de manière excessive, mais je peinas à me contrôler. Je m'efforçais donc de regarder l'évolution du climat, le froid s'imposait et des petites bouffées de fumée commençaient à s'extirper des bouches vulgaires des deux jeunes filles. Allaient-elles parvenir à se calmer elles-même ? J'en doutais, je voyais qu'elles continuaient de bouillir au fur et à mesure que les répliques s’enchaînaient. Allais-je les laisser exploser ? Non, mais il était plus cruel de ma part de les laisser se tourner en ridicule. Un comportement infantile avec des répliques plus simplettes les unes que les autres, c'était d'un pathétique déconcertant. C'était ce genre de scènes qui faisaient que l'enfant introverti que j'étais ne s'en sortait pas toujours à si mauvais compte.

La jeune Breckenridge semblait soudain avoir compris qu'elle était en cours et qu'elle avait un diplôme à valider, c'était curieux puisqu'elle était tout simplement en train de le gâcher. Je m'étais efforcé de leur préparer une compétition qui allait les instruire tout en les laissant s'amuser et ils étaient en train de gâcher mes efforts, un comportement qui était vraiment inacceptable à mes yeux. Mais, je n'allais pas laisser tout ce désordre perdurer. J'avais juste attendu qu'ils se tournent assez en ridicule pour intervenir.

Je m'avançais, la posture droite au milieu de mes élèves, m'imposant entre les deux filles. Je caressais ma barbe d'un geste lent de la main avant de redresser le col de ma chemise. Je foudroyais du regard les deux filles tout en mettant en avance toute mon aura de prédateur.

"Bien... Bravo !" Criais-je en applaudissant.

"Quoi ? Vous n'applaudissez pas ? C'était bien pourtant, ce genre de comportement à tout à fait sa place dans mon cours non ?"

Je provoquais mes élèves au fur et à mesure que je commençais à crier.

"Non ! Je n'accepterais plus jamais un tel comportement ! Narcissa, Ashley, vos maisons viennent respectivement de perdre 30 points et vous serez collé pendant six heures demain soir ! La prochaine fois vous pourrez faire demi-tour et vous abstenir de venir à mon cours jusqu'à la fin de l'année."

Je prenais une profonde inspiration pour me calmer. Les veines de mon cou ressortaient anormalement tandis que mes mains tremblaient d’énervement. Je passais ensuite ma main dans mes cheveux avant de me retourner pour reprendre ma place de départ. Je marchais lentement vers les chevaux ailés, puis fis volte face de nouveau de manière à me retrouver une nouvelle fois face à ma classe.

"Je vais changer quelque chose..."

Je venais d'avoir ce qui me semblait être une idée brillante. Une punition à la hauteur des événements et subtile à souhait.

"Vous formerez finalement des groupes de deux. Mme Atwood et Mr Thompson, vous restez ensemble. Mme Breckenridge et Mme Rosenbach formeront également un binôme. Veillez à ne pas aggraver vos sanctions."

J'observais mes élèves, me délectant de leurs réactions. Était-ce du sadisme ? Non, j'appelais ça de la pédagogie. Lorsque je gérais mon entreprise, j'aimais confronter mes salariés de la sorte de manière à les forcer à mettre leurs différents de côté au sein de l'entreprise et parfois cela les faisais nouer des atomes crochus. Sauf une fois, ou un d'entre eux a tué un des salariés de manière à ne plus se retrouver en binôme avec lui... Dans ce cas la l'un était décédé et l'autre en prison... Mais, je m'égare, ça ne se produira pas cette fois-ci...

Je fronçais les sourcils m'efforçant de chasser cette sombre pensée de mon esprit tout en attendant de voir quels autres binômes allaient se former. Je m'efforçais de cacher dans mon regard la déception que venait de me faire subir Narcissa, elle était mon élève la plus brillante et j'avais longtemps correspondu avec elle, j'osais espérer qu'elle n'allait pas s'abaisser à succomber à ses bas instincts, mais visiblement force était de constater que j'avais tord.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Cours 5ème année : Chevaux ailés. Empty
Message(#) Sujet: Re: Cours 5ème année : Chevaux ailés. Cours 5ème année : Chevaux ailés. EmptyMer 26 Oct - 16:50

Ah la la que dire de cette Breckenridge. Bon il y en avait des choses à dire, et les redire alors que je les avais dis la fois d’avant serait redondant – trop de verbe « dire » ? C’ton problème, pas le mien dude. Narcissa faisait partie de ces personnes qui me hérissaient les poils rien qu’en les regardant. Non pas que je me sentais menacée, ou bien encore que j’en avais peur : non, c’était des frissons d’envie d’aller la faire chier. De voir son visage se contracter en colère, de la dérider un peu en clair. Car ce qui était sûr, c’était qu’elle ne souriait pas beaucoup comme fille – sauf ces rictus qu’elle essayait de faire passer pour des sourires narquois. Mais après tout, c’était son problème si elle ne souriait pas. Personnellement, cela m’amusait pas mal. Et si l’on pouvait en prime se battre, alors là, c’était le summum du plaisir – non je ne suis pas maso.

« Si je ne te répondais pas, tu aurais l’air encore plus conne à te taper un vent. Et après, on ose dire que je ne suis pas aimable. »
« Wah, tu veux qu’on te décerne une médaille tant qu’à faire ? Pas sûr qu’elle t’aille bien. Une médaille c’est bien trop joli pour toi. »

L’attaquer sur son physique ? C’était bas, je le savais très bien. Surtout qu’elle n’était pas moche ni excessivement belle – surtout qu’il y en avait des belles à dire sur mon propre physique – mais bon, au point où l’on en était, un peu plus ou un peu moins de débilité, ça ne changeait pas grand-chose.
Je remarquais qu’elle ignora royalement Zach – m’semble qu’il avait parlé non ? Quoique, j’ai comme un doute sur le coup. Bon, ce n’était pas bien grave, de toute façon, il ne pouvait pas faire grand-chose. Parfois, tout ce qu’il fallait faire, c’était attendre que ça passe et éviter d’avoir des retombés. Certainement que s’il s’était interposé plus, je lui aurais foutu un joli poing dans sa face. En mode « dégages de mon chemin j’ai mieux à faire ». Il ne l’aurait certainement pas apprécié, mais bon, ma rancune du cours de potion faisait que je m’en fichais un peu.

« Oh lala, madame a son droit de parole, » reprit-elle en prenant une voix particulièrement chelou qui m’arracha un petit rire sarcastique. Et elle osait dire qu’elle n’était pas une gamine en faisant cela tient !
« Très jolie imitation de toi-même. »

Suite à cela, Narcissa péta son câble. On peut dire que j’avais réussi à sérieusement, profondément, intensément la faire chier. A lui enfoncer profond mon poing au point où elle avait cet air de constipé que j’aimais tant voir sur sa face de rat. Cependant, sa dernière phrase eut le don de faire mouche – et c’était rare. Elle sous entendit que mon redoublement était dut au fait que je ne suivais pas les cours et donc que j’étais nulle. Mon sourire narquois s’estompa tandis qu’inconsciemment, je serrais les poings avec force.

« Oh, insinuerais-tu que je sois débile ? » commençais-je en m’avançant légèrement. « Que j’ai raté mon année car je suis d’une telle débilité que mêmes mes notes m’ont rit au nez ? Tu te crois tellement supérieure que tu penses tout savoir de moi et dire avec certitude que c’est telle raison qui ont provoquée telle chose ? Wah, je ne te savais pas devin, c’est impressionnant ! Franchement arrête Poudlard et devient la nouvelle voyante du monde des moldus ! Manque de pot, mon cœur, tu te trompes. Enfin, ce ne serait pas la première fois, ni la dernière. »

Ma colère était montée de plusieurs crans et manquait d’exploser. Comme à mon habitude, je jouais sur l’ironie et le sarcasme, me moquant éperdument de la petite blonde que voilà. C’était tellement abusé quand même qu’elle estime que c’était par manque d’intelligence que j’avais raté – du moins était-ce ce que j’avais compris dans ses paroles – alors qu’en vérité, c’était simplement une suspension de plusieurs mois qui me bouffa la moitié de ma 5ème année. Bien évidemment, je n’allais pas m’épancher là-dessus, loin de là. Simplement, je ne pouvais m’empêcher de souligner qu’elle avait tord.
C’était fou comme une simple phrase pouvait me faire passer de l’amusement à une colère noire. Mes poings me démangeait, j’avais envie de lui faire bouffer ses cheveux, de la frapper jusqu’à ce qu’elle soit méconnaissable.
Et puis la voix du prof se firent entendre.

J’eus du mal à détacher mon regard de Cissy. Bon, pour être plus précise : je ne détachais pas mon regard d’elle. C’est à peine si j’écoutais ce que le prof disait à vrai dire. Il semblait vouloir se montrer imposant, imposer le respect. Sauf que le respect, particulièrement envers lui, je l’avais mangé depuis un bail. Je n’imprimais dans mon cerveau que des bribes de ce qu’il disait, et pas les meilleurs : au contraire, ce que je retenais de ces paroles me mettaient d’autant plus en rogne. -30 points à Serpentard ? Et puis quoi encore, pourquoi pas -100 tant qu’à faire. Et en plus il osait me mettre avec Narcissa en binôme ? A ça, je grimaçais de dégout. Non mais il était fou ou quoi ce prof ? Moi, avec l’autre, il voulait une explosion, l’apocalypse ? C’était limite moins pire que moi et Phoebe dans la même tente durant les vacances d’été.

S’en était limite trop. Prof machin qui vient ajouter son grain de sel alors qu’il aurait mieux fait de rester à sa place, Narcissa qui faisait la belle : le coup partie tout seul. Une droite en plein sur son joli minois. La force de l’impact la fit reculer de quelques pas, tandis que moi je crachais au sol, à ses pieds. Mon sourire se fit presque cruel tandis que je la regardais de haut, la mettant clairement au défi de poursuivre le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Cours 5ème année : Chevaux ailés. Empty
Message(#) Sujet: Re: Cours 5ème année : Chevaux ailés. Cours 5ème année : Chevaux ailés. EmptyMer 26 Oct - 19:44

Cours de SCM
5 ème année
Travail en trinôme... super...

Zach semble avoir abandonné la partie. De toute manière, il n’aurait obtenu aucune réponse de nous deux. Je suis bien trop concentrée par les propos débiles de l’autre harpie, alors je me réserve le droit de lui parler pour plus tard. Ashley s’est mise à répliquer de nouveau, me parlant de médaille qui serait bien trop jolie pour moi. C’est ça, qu’elle s’attaque donc à mon physique alors qu’elle sait pertinemment qu’elle n’est pas à ma hauteur sur ce point-là. Sur tous les points même. Je sais ce que je vaux, je sais que je suis la meilleure et ce n’est certainement pas elle qui me fera croire le contraire.

« C’est ça, noie-toi dans ta jalousie pendant que je bois tes larmes. »

Elle croit faire la maligne avec son sale sourire narquois mais au fond, c’est juste une manière de faire genre que je ne l’affecte pas. Le simple fait de venir tenter de me casser et de continuer à me répondre est bien la preuve que mes propos ne la laissent pas indifférente. De ce point de vue-là, elle est comme moi ; elle refuse de lâcher le morceau. Nous voulons à tout prix avoir le dernier mot mais nous savons également qu’au bout d’un moment, nous risquons de passer à l’étape supérieure. La suite n’améliore d’ailleurs en rien les choses. Elles empirent à cause de cette Serpentard incapable de vouloir se tirer de mon chemin. Je lui ai donné deux chances, cela ne lui suffit donc pas ? C’est vraiment désespérant. Cette fille n’a pas de dignité, ni de respect pour quiconque. Je lui ai donné une chance de s’en sortir et de laisser le professeur Johnson reprendre son cours et elle refuse d’obtempérer à cause de son obstination. Cela pénalise toute la classe et elle s’en fiche ? Bon, je suis certainement loin de me préoccuper de l’avenir de mes camarades mais, tout de même, je ne suis pas du genre à vouloir faire chier les gens délibérément et sans qu’ils ne m’aient fait quoi que ce soit.

C’est elle qui est en tort et elle n’est même pas capable de le reconnaître. Tout aurait pu bien se passer si elle avait laissé Zach et Billie me parler du problème en question. Son sourire, elle peut bien se le foutre là où je pense.

« Oh, insinuerais-tu que je sois débile ? » dit-elle en s’approchant de moi.

Si elle croit me faire peur avec sa carrure de victime, elle se met le doigt dans l’œil.

« Bravo. J’ai bien cru qu’il te faudrait un dessin pour le comprendre. »

Elle enchaîne en prenant vachement la mouche par rapport à ce que je lui ai dit sur son redoublement. Son expression est devenue bien plus colérique, c’est étonnant. Je n’ai pas pensé qu’il suffisait d’aborder ce sujet pour en arriver à un tel résultat. Si je l’avais su, j’en aurais parlé dès le départ pour qu’elle me fiche la paix après avoir pété son câble. Elle peut bien jouer la carte du sarcasme, je le sens bien qu’elle ressent l’envie de m’exploser la tronche. C’est ennuyant et en même temps, je trouve ça plutôt satisfaisant. Oui, je crois que je n’ai plus envie de faire marche arrière et que je vais vraiment lui rentrer dedans d’ici quelques secondes.

« Je ne me crois pas supérieure, je le suis. Je n’ai donc pas besoin de te connaître pour savoir ce que tu vaux, ça se lit facilement comme dans un livre ouvert. Alors, c’est ça, rassure-toi comme tu peux avec tes vieilles paroles. Enfin, je peux quand même le comprendre d’un côté ; tu n’as rien pour toi. »

Un sourire mauvais se dessine sur le coin de mes lèvres. Je n’ai pas peur de me dire tout haut que je suis la meilleure ; autant être franche, non ? Je me suis toujours admirée et cela ne changera jamais. Elle est sur le point de me répondre, sans nul doute, quand le professeur Johnson décide enfin de sortir de son mutisme. Il commence par nous félicite ironiquement et, honnêtement, je m’en tamponne sérieusement. Ashley a réussi à fortement m’agacer et je n’ai qu’elle dans mon viseur. C’est d’ailleurs réciproque. Je suis certaine qu’elle n’accorde aucune écoute à ce que dit l’expert en créatures, tout comme moi.

Blablabla… un tel comportement… blablabla… trente points en moins… faire demi-tour… blablabla… former un duo avec cette idiote et j’en passe.

Je crois que le respect est mort pour Johnson. Il n’aurait pas dû intervenir maintenant mais le faire bien avant. Là, c’est trop tard. Il croit vraiment que j’accepterais de faire équipe avec elle, après tout ce que l’on venait de se dire ? Certes, elle n’est pas ma pire ennemie du château mais tout de même, il ne faut pas pousser le bouchon trop loin. Elle et moi ne cessons pas de nous défier du regard, de nous envoyer des signaux féroces que personne d’autre ne peut capter ou comprendre. Nous sommes dans une sorte de liaison psychique dans laquelle il n’y a aucun autre intrus. Je sais qu’elle en meure d’envie… et moi aussi.

Finalement, le coup part. Son poing bien aiguisé heurte mon visage et l’impact me fait reculer de quelques pas, avant qu’elle ne crache à mes pieds. Quelle pétasse. Mais au moins, elle a pris la bonne décision. Il est désormais inutile de repousser ce qui serait, de toute manière, inévitable. Nos pulsions nous guident et il est temps de régler ce problème d’une façon plus directe. Je ne laisse jamais faire. Je m’avance vers elle rapidement, les yeux féroces et animés d’une hostilité dévorante avant de la repousser brusquement pour qu’elle perde l’équilibre durant une seconde, ce qui me permet de lui foutre un gros poing dans le ventre.

« Sale bouffonne, tu me fais pitié avec ta gueule de victime ! » Dis-je d’une voix glaciale, en lui crachant sur les cheveux lorsque mon coup au ventre la fait pencher vers l'avant.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Cours 5ème année : Chevaux ailés. Empty
Message(#) Sujet: Re: Cours 5ème année : Chevaux ailés. Cours 5ème année : Chevaux ailés. EmptyMer 26 Oct - 20:10

Narcissa était certainement l’une des personnes les plus détestables que je connaisse. Oh c’est certain qu’elle n’égalait certainement pas le groupe de dealeurs qui ont osés tenter de me violer, ou encore Alan, ou encore Ivan, ou encore Aniek – on en revenait toujours à Aniek ; bon Ok il y avait un beau palmarès au dessus de Narcissa, mais elle n’en restait pas moins détestable. Il devait certainement y avoir peu de personnes qui arrivaient à me faire sortir de mes gongs aussi « facilement ». Particulièrement car la serdaigle était imbue d’elle-même, qu’elle se croyait supérieure en tout point et qu’elle pensait tout savoir sur tout le monde rien que sur l’apparence. Alors que si l’on ne jugeait la jeune femme que sur son apparence, elle n’était pas bien glorieuse l’image qu’elle donnait. Cela oscillait entre plusieurs strates, de la sainte-nitouche à la pute de l’extrême qui avait la chatte plus bouchée qu’une autoroute.
Nous avions toutes les deux ignorer royalement les propos de Johnson, et cela avait un petit côté effrayant. Effrayant car dans le fond nous n’étions pas spécialement différente bien que moi je ne me prenais pas pour ce que je ne suis pas, et surtout, je n’étais pas une serdaigle. Tout ça pour dire que nous continuions à nous regarder intensément dans le blanc des yeux avec amour et passion pendant que le prof déblatérait inepties sur inepties. Sans intérêt, en somme.
Très vite, le coup parti, suivi d’un merveilleux et magnifique et grandiose et SUBLIMISSIME cracha par terre, aux pieds de Narcissa. Puisque c’était tout ce qu’elle méritait. Elle ne méritait même pas que ma superbe salive se retrouve sur sa face de babouin écervelé tellement j’étais trop loin au dessus d’elle.
Elle répliqua. Bien sûr qu’elle réplique, c’était obligé qu’elle réplique, mais je me laissais prise au dépourvu lorsqu’elle commença par simplement me pousser. En effet, j’aurais plutôt pensé à quelque chose de plus violent. Je compris après qu’elle se servit de mon moment d’instabilité physique pour m’attaquer dans le ventre avant de déblatérer elle aussi des inepties sans nom.
Pliée en deux par la douleur, je lâchais un petit rire.

« Pute... » lâchais-je entre mes dents.

Je ne lui laissais pas le temps de réagir : je me propulsais en avant, fonçant sur Narcissa tout en restant courbée pour la choper à la taille et la faire tomber en arrière. Plus particulièrement : la faire tomber au sol. Elle pouvait faire un très bon matelas si elle prenait un peu plus de poids, soit dit en passant.
Me relevant au dessus d’elle rapidement, je m’assis à-califourchon au dessus d’elle avant de lui envoyer un nouveau poing au visage, pour finalement saisir ses deux mains pour les plaquer au sol.

« Si je devais te juger à ton apparence comme tu viens de le faire avec le mien, je dirais que tu es une pute à la chatte plus large encore que le grand canyon. »

J'eus un sourire mauvais. Je n'avais pas oublié son crachat dans mes cheveux, alors pour me venger - et pour faire la liaison avec son nouveau statut de péripatéticienne - je me saisis alors de ses lèvres avec violence, forçant la barrière de ses lèvres pour un mélange de salive particulièrement adéquat - et oui, juste pour elle, j'avais beaucoup de salive en réserve - avant de prendre sa lèvre inférieure entre mes dents pour la mordre jusqu'au sang. Le gout métallique emplit rapidement ma bouche et je me détachais de ses lèvres avec un sourire narquois. Alors, qui était supérieure à qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Cours 5ème année : Chevaux ailés. Empty
Message(#) Sujet: Re: Cours 5ème année : Chevaux ailés. Cours 5ème année : Chevaux ailés. EmptyVen 28 Oct - 4:59

Cours de SCM
5 ème année
Travail en trinôme... super...

C’est parti pour une agression devant toute une petite foule d’élève. Moi qui n’aime pas attirer le regard inutilement, c’est raté cette fois-ci. Cependant, je n’ai pas l’intention de faire machine arrière et, au final, on se fiche bien de ce qu’ils peuvent bien penser. J’ignore si Johnson nous empêchera de nous fritter davantage mais pour l’heure, il semble plus désespéré qu’autre chose. Après mon coup de poing, l’autre insecte se met à m’insulter. Je n’en attends pas moins de sa part, de toute façon. On ne peut pas se jeter des fleurs. Seulement, elle profite de sa position pour me foncer dessus comme un taureau. Le souffle coupé par son action, elle me fait reculer jusqu’à ce que je ne heurte une racine proéminante du sol et que je ne tombe en arrière. Une douleur me vient des fesses qui ont brutalement frappé l’herbe et la terre. Et comme il a plu ce matin, cette même terre est assez boueuse. Bon sang, comme si j’avais envie de salir ma belle tenue de Serdaigle. Je ne peux hélas pas me lamenter sur le sort de cet uniforme puisque Ashley n’attend pas pour se mettre à califourchon sur moi. Je ressens son poids sur mon ventre, m’entravant dans ma respiration. Mais je ne le lui montre pas. Je me contente de l’observer, mes yeux océan n’inspirant que la férocité et le dédain. Même au sol, je continue de la défier puisque je sais pertinemment que cela finira par se retrouver contre elle. Rapidement, elle m’envoie un coup au visage, une nouvelle fois. J’essaie de retenir une plainte de douleur, restant stoïque, avant de lui adresser un sourire désinvolte. Ca fait mal, oui. Très mal. Ashley n’en est certainement pas à sa première bagarre et cela se sent. Son coup a fait vibrer ma tête et je ressens une grande douleur au niveau du nez et de la mâchoire. Cependant, il est hors de question que je ne le lui montre. Elle peut crever. Je suis aussi dure à cuire qu’elle et elle le sait bien. On s’est trop souvent battues, on connait nos manières de réagir. Me plaquant les mains au sol, elle me recouvre de tout son venin.

Franchement, elle est incapable de parler de manière glamour, celle-là.

« Ben c’est que t’es complètement aveugle, ma pauvre. »

Entre elle et moi, c’est elle qui a le plus l’air d’une catin londonienne. Je n’ai hélas pas le temps de lui répondre puisque son visage fond vers le mien, avant que ses lèvres ne rencontrent les miennes. J’écarquille les yeux, le cœur battant.

Elle est devenue tarée, cette fille ! J’essaie de gigoter dans tous les sens pour ne pas qu’elle poursuive son geste mais elle parvient à me stabiliser, en veillant bien à me baver partout dans la bouche, jusqu’à ce que cela dégouline affreusement sur le coin de celle-ci. Elle est vraiment épouvantable. En prime de cela, une douleur me pique à la lèvre inférieure, comme une violente morsure. Je sens un liquide chaud couler et je me rends compte des conséquences de sa folie. Je ne le supporterai pas. Elle m’énerve encore plus qu’avant. Comment ose-t-elle me toucher avec sa bouche ayant certainement embrassé d’autres personnes ? Ashley n’a pas le droit de me faire ça, elle n’est pas à ma hauteur et je compte bien le lui faire payer ! Je me sens sale, c’est ignoble.

Alors même qu’elle met fin à ce contact avec un sourire malsain, la fureur me pousse à lui mettre un bon coup de boule contre sa propre tête, pour la désarçonner un petit instant. Cela suffit à libérer la pression de ses mains contre les miennes pour me permettre de les dégager du sol. J’ai moins de deux secondes pour me dégager de là. Rapidement, je relève mes genoux pour plier mes jambes le plus possible, puis, d’un coup très sec, j’élève mon bassin diagonalement vers la droite en profitant du déséquilibre créé pour la repousser violemment vers ce côté avec mes mains. J’ai la hargne. Qu’elle crève. Pas au sens propre, mais dans le genre, bien faiblir lentement devant tout le monde. Elle a osé faire quelque chose que je ne lui pardonnerai pas tant que je ne lui aurais pas rendu la pareille d’une autre manière.

Pendant qu’elle se renverse sur le côté, de profil, je pose tout mon poids sur ses côtes dans la même position qu’elle toute à l’heure, en veillant bien à écraser son seul bras libre avec un genou plié. Je suis prête à lui renvoyer à la gueule tout ce qu’elle m’a fait. Mon regard est teinté d’une lueur froide et menaçante, tandis que mes poings partent tout seuls, guidés par mes mauvais ressentis. Un coup dans son cou pour lui couper le souffle, un autre contre sa mâchoire, puis un autre contre son nez jusqu’à ce que je lui recrache ‒ c’est devenu un rituel entre nous deux apparemment ‒ le surplus de sa bave, mélangée à mon sang, avec laquelle elle m’avait pollué la bouche. J’y ai mis quasiment toute ma force pour bien la faire souffrir à cette idiote ! Et comme elle ne saigne pas assez vite à mes yeux, j’ai décidé de lui infliger une longue griffure le long de son faciès. Je m’attends à de lourdes représailles mais je n’ai pas peur.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Cours 5ème année : Chevaux ailés. Empty
Message(#) Sujet: Re: Cours 5ème année : Chevaux ailés. Cours 5ème année : Chevaux ailés. EmptySam 29 Oct - 18:37

La bagarre était donc enclenchée. De toute manière, il n’y avait que peu de facteurs pouvant empêcher cela d’arriver. Et prof machin – j’ai déjà oublié son nom – ne faisait pas parti de ces facteurs. On s’entend que de toutes les façons, si nous ne nous étions pas battus dans son cours, nous nous serions battus à un autre moment. Et encore, je n’étais pas tout à fait sûre qu’il y avait eut la moindre chance pour que nous ne nous battions pas, étant donné que le prof eut la merveilleuse idée de nous mettre en binôme. N’importe quoi. J’espérais qu’il n’y aura bien que la stupidité incarnée qu’était ce prof pour nous mettre en binôme.
Je l’avais embrassé, bavant allègrement dans sa bouche, avant de lui mordre sauvagement sa lèvre inférieure. C’était, en gros, comme pour la mettre au défi, mais surtout pour l’humilier. L’humilier, la rabaisser, lui faire perdre ses moyens. Et c’est d’ailleurs ce qui se passa, à merveille !
Narcissa me donna un coup de boule, me désarçonnant. Elle en profita pour me faire basculer sur le côté – à mon tour d’être dans l’herbe crasseuse – pour ensuite s’assoir elle aussi sur mon corps, emprisonnant mon bras sous son genou. Et elle me frappa dans la gorge, me coupant le souffle durant quelques secondes, avant de me frapper plusieurs fois au visage pour finalement me cracher dessus et me griffer. Ça faisait mal, mais je refusais d’émettre le moindre son ou de lui offrir la satisfaction d’une grimace sur mon visage. En tout cas, elle en profitait bien, cette nana !
Le problème dans tout ça, c’était mes crises de colère. Elles s’étaient amoindries dernièrement, mais elles se faisaient toujours sentir. Dans ces moments-là, je perdais totalement la raison jusqu’à ce que la crise passe. Je pourrais avoir une jambe cassée, mes boyaux en dehors de mon corps – je continuerai quand même à avancer et à frapper l’autre personne, voir même jusqu’à la tuer. Après une fois la crise passée j’peux mourir en paix.
Et v’là que la meuf qui s’amuse à faire du rodéo sur moi, déclencha cette crise.

Perdant toutes raisons, je déplaçais tout mon poids sur le côté pour faire basculer Narcissa sur le côté comme elle l’avait fait avec moi précédemment. Je pris alors une pierre qui était proche de moi tout en me relevant, pour la frapper avec. Je frappais son corps avec, mais aussi ses bras et mains qui tentait de se défendre contre mes assauts. Bras, mains, corps. Je n’étais pas assise sur elle, j’étais sur le côté, et je ne faisais que frapper, encore, et encore, avec dans le regard une lueur absente. C’était comme si ma conscience même avait déserté mon regard. C’était purement mécanique. Mon corps bougeait à ma place. Elle pouvait me faire mal, elle pouvait me frapper avec ses pieds, je ne sentais rien. Ce qui, extérieurement, donnait le fait qu’on se roulait au sol en se frappant, se mordant, se griffant et se crachant dessus (la base). Et malgré tout, malgré tout ce qu’elle pouvait me faire, je n’arrêtais pas de la frapper. Voir même, cette bataille me donnait encore plus envie de la frapper. De l’amocher. Et de la t...

Et je sentais que j’allais m’en sentir coupable une fois la crise finit. Je sentais aussi que j’allais avoir mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Cours 5ème année : Chevaux ailés. Empty
Message(#) Sujet: Re: Cours 5ème année : Chevaux ailés. Cours 5ème année : Chevaux ailés. EmptyMer 2 Nov - 18:03

Le spectacle qui venait de se dérouler sous mes yeux écarquillés était pour le moins inattendu. Non seulement mon discours avait été ignoré et balayé d'un claquement de doigt, mais en plus elles avaient osés surenchérir. Se battre, succomber aux bas instincts du mortel de base n'était pas digne de sorciers désireux de se forger un avenir. J'en savais quelque chose, en tant que moldu, j'avais longtemps pratiqué les arts-martiaux, mais jamais en dehors du cadre qui leur était réservé. C'était cette règle qui m'avait permis de me forger. Si on ne se bat pas, on ne peut pas se sentir impuissant, mais lorsqu'on est capable de résoudre un problème sans commettre d'actes barbares et réprimendables, c'est à ce moment que l'on se sent puissant. J'avais passé mon enfance à subir les coups de grosses brutes, mais désormais je savais qu'ils n'étaient pas capables de me blesser et ce n'était pas pour autant que j'allais me jeter sur eux pour leur montrer. Se battre ainsi sans retenu et sans étique moral, cela résultait selon moi d'un flagrant problème d'estime de soi. Elles agissaient comme des animaux, se mordant, frappant au visage et se roulant dans la terre.

Pour n'étais-je pas immédiatement intervenu ? Déjà, la surprise, la situation avait dérapé trop rapidement et cela faisait bien longtemps que mon autorité n'avait pas été ainsi remise en question. Alors oui, j'avais eu du mal à accuser le coup qui m'avait mit dans un état un peu second. Puis, je n'avais pas envie de me salir et de me ridiculiser pour séparer deux garces en rûte incapable de se contrôler. Car, malgré tout l'estime que j'avais pour la jeune Breckenridge, c'était ainsi qu'elle se comportait et tout le respect qu'elle était parvenue à gagner elle l'avait perdue sous les yeux ébahis de la classe.

Je bouillonnais tandis que les deux cabots se roulaient sur le sol, se mordaient et se crachaient au visage. Les sévices corporels étaient formellement interdits, mais ils auraient mérités une bonne paire de claques si ce n'est davantage. Je tentais de me contenir, mais c'était impossible et le moment arriva où je devais séparer les deux énergumènes afin de m'affirmer une bonne fois pour toute devant ma classe. Je ne pouvais tolérer que mon autorité soit bafoué de la sorte. On traînait mon nom dans la boue et je ne supportais pas cela. Je m'étais efforcé de préparer un cours original avec un concours de manière à les intéresser et ils venaient de foutre ma méthodologie en l'air. Je ne pouvais laisser passer cela.

Je me saisissais d'un geste vif de ma baguette avant de pointer la jeune Ashley qui était désormais au dessus de Narcissa.

"Mobilicorpus."

J'éloignais ainsi son corps de dix mètres sur la droite avant de la pointer de nouveau, la rage était désormais lisible sur mon visage. Je serrais mon poing fermement de manière à me contenir tandis que toutes les veines de mon cou et de mon front étaient plus que visibles. Je criais ensuite sans faire attention à la portée de ma voix.

"Dégage d'ici ! Ne reviens plus dans ce cours !"

J'hurlais d'énervement au point que des postillons pouvaient même sortir de ma bouche, moi qui étais habituellement si soigné. J'allais faire suivre cet incident, mais la meilleure des punitions ce n'était pas moi qui allais pouvoir lui infliger, mais les autres élèves par vengeance. J'avais abandonné le vouvoiement, je ne voyais pas l'intérêt de respecter un chien.

Mon regard se posa maintenant sur Nacissa qui peinait à se relever.

"C'est pitoyable..." Murmurais-je en la regardant avant de me tourner vers ma classe.

"Ce comportement est pitoyable ! Le cours est annulé, sortez tous un parchemins et faites moi une rédaction sur les caractéristiques des différents êtres de l'eau. Les personnes ayant moins que la moyenne seront collés. Que ça serve de leçon à tout le monde. Quant à vous Miss Breckenridge vous viendrez tous les soirs après les cours dans mon bureau pendant deux mois. Combien de temps ? Je l'ignore ça dépendra de votre rendement en colle."


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Cours 5ème année : Chevaux ailés. Empty
Message(#) Sujet: Re: Cours 5ème année : Chevaux ailés. Cours 5ème année : Chevaux ailés. EmptyMer 2 Nov - 19:13


❝ Cours de SCM ❞5e année

Après les mots vinrent les coups. Forcément. Et elles n'y allaient pas de main morte. Billie était à l'écart mais n'avait qu'à se retourner pour contempler l'ampleur des dégâts. Puis Johnson intervint finalement, répartissant de nouveaux binômes. Si le fait d'être avec Zach lui avait laissé échapper une grimace, elle était surtout rassurée de voir que le cours allait pouvoir reprendre. Enfin, c'était sans compter sur la coopération, disons, inexistante d'Ashley et Narcissa. Il fallait dire que les foutre ensemble n'était peut-être pas la plus brillante des idées. Autant Zach et elle-même savaient se tenir, autant elles n'y arrivaient vraisemblablement pas. Et loin de les calmer, cette information sembla décupler leur rage. Elles étaient comme deux lionnes prisent aux pièges dans la même cages. Soit on les séparaient, soit l'une d'elle y laissait sa peau. Voire même les deux. Billie lâcha du regard les sombrales qu'elle avait tant envie d'étudier pour les poser sur leur bagarre. Elles n'y allaient vraiment pas de main mortes. C'en était presque flippant. Finalement, Johnson intervînt une seconde fois, les séparant à l'aide d'un mobilicorpus. Il était hors de lui, ce qui était compréhensible. Et si utiliser la magie sur un élève n'était pas vraiment d'usage courant, là, c'était sans doute plus que nécessaire. Elles étaient bien parties pour s'entretuer.

Le calme était revenue, l'espace de quelques secondes. Et si l'action du professeur était plus qu'attendue, la suite de ses paroles prirent Billie au cœur. Quoi ? Comment ça annulé ? Non. Il ne pouvait pas faire ça. Elle avait attendu cinq ans. Cinq ans pour étudier correctement ces créatures. Et voilà que tout était terminé à cause de deux pauvres connes incapables de retenir leurs pulsions en public ? Bon sang. C'était n'importe quoi. Qu'il les jette dans le lac noir si ça lui chantait, au moins tout le monde aurait la paix. Mais annuler carrément son cours, non. C'était inadmissible. Pour autant, l'ambiance était déjà tendue. Billie se doutait qu'une intervention trop violente risquait de lui valoir beaucoup d'ennuis pour peu de résultats. Alors elle prit sur elle, ravalant sa colère. Toute une classe punie à cause de deux abruties incapable de se cracher sur la gueule en privé ! Oui. Bon. Elle avait tout de même un peu de mal. Il ne fallait pas trop en demander. Elle retourna, crispée, chercher ses affaires pour en sortir un parchemin. Les êtres de l'eau ? Super. Rien à foutre. Heureusement qu'elle en connaissait un minimum, ce ne serait pas compliqué d'obtenir la moyenne. Mais se retrouver à disserter sur eux plutôt que d'étudier les sombrales, ça, elle ne risquait pas de l'oublier. Ahsley, Narcissa, vous le paierez.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Cours 5ème année : Chevaux ailés. Empty
Message(#) Sujet: Re: Cours 5ème année : Chevaux ailés. Cours 5ème année : Chevaux ailés. EmptyMer 2 Nov - 20:32

    Ok, là par contre le cours partait vraiment en sucette. Si Johnson avait fini par réagir quand le conflit n’était qu’oral, je dois avouer qu’il avait réagi de façon assez illogique. Enfin, je ne parle pas de la perte de points, ni même de l’ironie dont il avait fait preuve en les applaudissant. C’est surtout l’idée de les mettre en binôme ensemble. Cette décision me laissa tant sur le cul que je ne réagissais même pas au fait que je me retrouverais avec Billie, seuls. Si elle n’avait certes pas fait trop de boucan, ça restait un binôme à risques. Mais encore passons, on pouvait éventuellement collaborer le temps du cours. Mais Ash et Narcissa, après ça, comment il voulait qu’elles se supportent pendant les 2h du cours ? Non, là pour le coup, c’était une très mauvaise décision, et si ça pouvait n’être que mon point de vue, la scène suivante me donna raison.

    En effet, leur langue ayant terminé le débat, ce fut au tour des poings de parler. Et si, au début, ça ressemblait à une baston normale, très vite il se passa quelque chose d’étrange. De loin on dirait qu’elle roulaient par terre, mais il me semblait bien avoir vu Ashley prendre une pierre. Et quand on regardait bien, elle se déchaînait. Mais pas juste comme n’importe qui se battrait. Il y avait trop de hargne dans ces coups. Presque comme une bête sauvage. J’assistais à ce spectacle, horrifié, impuissant, stupéfait, etc… Jusqu’à ce que Johnson agisse de nouveau, séparant les deux à l’aide d’un sort. Narcissa se relevait avec peine, tandis qu’Ashley était jetée du cours comme une malpropre sous l’énervement de Johnson. Malgré le débordement, je devais avouer que c’était déjà une meilleure réaction.

    Je me hâtais de rejoindre Narcissa, inquiet, tandis que le professeur annulait purement et simplement le cours. J’entendis Billie s’insurger, et je l’aurais probablement rejoint (décidément, nos avis convergent beaucoup aujourd’hui), mais l’état de la Serdaigle était ma priorité sur le moment. Pour n’importe qui je me serais inquiété après un affrontement pareil. Si j’avais toujours su que les menaces que pouvait proférer Ashley n’étaient pas du vent, j’en avais désormais la preuve.

    « Ca va ? Tu tiens debout ? »

    Un tour par l’infirmerie allait certainement être nécessaire, et ça faisait partie du job de préfet. Et si on y croisait Ashley qui devait certainement en avoir besoin aussi, hé bien je m’assurerai qu’elle garde ses distances, cette furie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Cours 5ème année : Chevaux ailés. Empty
Message(#) Sujet: Re: Cours 5ème année : Chevaux ailés. Cours 5ème année : Chevaux ailés. EmptyJeu 3 Nov - 3:47

Cours de SCM
5 ème année
Travail en trinôme... super...

Je continue de la frapper de toutes mes forces, avec répulsion et dédain. Je prends plaisir à lui faire du mal et je crois que cela me parait naturel. D’habitude, nous n’avons même pas besoin de raisons pour nous battre. Il suffit de voir nos tronches et de nous croiser d’un peu trop près pour que ça parte. J’ai juste envie de me défouler sur elle et notre clash n’aide pas mes pulsions à se calmer. De son côté, c’est la même chose, je le sens. Elle fait comme moi, elle subit et elle se tait en attendant de pouvoir me prendre par surprise. Elle finit par le faire en me faisant également basculer sur le côté, n’attendant pas plus longtemps pour saisir une pierre et se mettre à me frapper avec. Cela fait encore plus mal que ses poings. Vraiment. A côté de ça, ses poings sont une bénédiction. Pourtant, je retiens du mieux que je peux de gémir ou de me plaindre. Je l’observe droit dans les yeux, me permettant de le faire puisqu’elle m’épargne le visage. Je sens qu’elle me brise les os et si j’étais fragile, j’aurais sans doute hurlé de douleur. Mais non. Elle m’a trop habituée à des bastons alors j’ai appris à me taire et à subir. Elle est à la fois ma victime et mon bourreau, celle avec qui j’ai le plus appris à me battre. Honnêtement, cela n’a pas que des défauts. Je ne crains personne de base mais alors depuis que j’ai rencontré cette fille, je sous-estime tout le monde en bagarre. Il n’y a qu’elle qui peut me faire subir autant. Les autres ne sont que du pipi de chat.

Pendant qu’elle s’en prend à moi avec ces grosses pierres, je parviens tout de même à lui rendre la pareille à travers des coups et nous finissons par rouler de nous-mêmes sur le sol boueux, peu soucieuses d’être salies. J’ai néanmoins de plus en plus de difficulté à bien me mouvoir avec agilité tant la douleur est présente et tant elle a esquinté mon corps. Mais je crois que c’est aussi son cas, même si elle saigne moins que moi. Les cailloux, ça arrache la peau… Quoi qu’il en soit, même lorsque Johnson lance un sort pour extirper Ashley de moi, notre flamme de guerrières ne s’éteint pas. Nous sommes toujours prêtes à continuer ce spectacle mais je pense que maintenant, nous en avons suffisamment fait. Nos désirs de lutte ont été assouvies. Il est l’heure d’affronter les conséquences qui ne se font pas attendre : Ashley se fait salement virer du cours en étant projetée à des mètres plus loin.

Je me relève en étouffant une petite plainte lorsque je soulève mon bras et j’observe froidement mes camarades. Ils veulent ma photo ou bien… ? Je sais bien que je suis belle mais ils devront attendre que je sois soignée et lavée. Puis, je me tourne vers ma rivale et je lui fais un doigt d’honneur en guise d’aurevoir et de fin de bataille. Elle me rendra sûrement le même.

Zach ne tarde pas à me rejoindre, assez soucieux de mon état. Cela me réchauffe un peu le coeur de le voir inquiet mais d'un autre côté, je n'ai pas envie de passer pour une victime malheureuse. Je suis une fille forte, merde. Alors, je le scrute avec arrogance , comme si tout allait très bien.

« Très bien, ne t'en fais pas. »

Johnson pose ensuite son regard sur moi et commence à pousser sa gueulante. Je dois dire que c’est compréhensible et il a raison ; nous avons fichu son cours en l’air, il a le droit de nous crier dessus. Toutefois, j’ai trop d’ego pour l’accepter entièrement alors je ne manque pas de l’insulter dans un coin de ma tête. J’ai encore la rage en moi, vous savez. Mes pensées exagèrent entre le traiter de connard ou de bouffon. Ca ira sans doute mieux après… Enfin, pas avant deux mois de retenues. Ca serait long et chiant. Honnêtement, ça ne me servirait à rien puisque je passe déjà mon temps à étudier. Il allait carrément me le faire perdre en me faisant faire des trucs débiles.

« Tant que vous me laissez étudier lors de vos retenues, ça ne changera pas de d’habitude pour moi. Je vous ficherai la paix et réciproquement. Tout le monde sera content. » Osé-je dire en le pensant vraiment même si mon ton peut passer pour de la provocation.

Cependant, il y a un point noir que je n’approuve pas. D’ailleurs, Billie le soulève, visiblement furieuse que le cours soit annulé à cause de ce qu’il vient de se passer. Je lui lance un regard noir lorsqu’elle me qualifie d’abrutie.

« Abruties ? C’est elle qui est venue foutre sa merde, tu voulais que je me laisse faire ? Tu es peut-être une tapette, mais pas moi. » Lui dis-je, outrée.

C'est mes nerfs qui parlent. Au fond, je n'ai pas grand chose contre Billie mais je déteste que l'on m'insulte quand on a pas réellement été sujet au problème. Ma colère dépasse un peu trop ma pensée mais je sais qu'elle oubliera bien vite et qu'on repartira de bon pied.

Puis je me tourne de nouveau vers Johnson.

« Cela dit, elle a raison, professeur. Pourquoi annuler le cours alors que vous pouvez me virer avec Ashley ? Pas que je m’inquiète de BUSEs des autres élèves, très loin de là même, mais c’est un peu… étrange comme idée, non ? »

J’ai voulu dire ‘stupide’ au lieu de ‘étrange’ mais n’allons pas aggraver mon cas.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Cours 5ème année : Chevaux ailés. Empty
Message(#) Sujet: Re: Cours 5ème année : Chevaux ailés. Cours 5ème année : Chevaux ailés. EmptyJeu 3 Nov - 20:55

Je ne comprenais plus ce qu’il se passait. Sur le coup, j’eus comme un black-out. Enfin, simplement un moment de la réalité qui s’était caché dans mon esprit, prisonnier de ma mauvaise foi.
Je me suis donc retrouvée à terre à quelques mètres de Narcissa, dont le corps semblait en mauvaise état – c’est peu dire ! Elle était couverte de sang et de boue, sans oublier sa rage nullement dissimulée qui éclairait son regard. En me relevant, je me rendis alors compte que mon corps n’était pas vraiment dans le meilleur des états. Certes j’avais l’impression d’être « mieux » que la serdaigle, mais cela fut tout de même pénible. Je n’avais pas un preux chevalier pour me relever, moi ! J’avais mal partout. Je saignais à des endroits, et je sentais que j’allais avoir pas mal de bleus dans d’autres. C’est alors que je remarquais une pierre dans ma main droite, ensanglantée, et l’horreur se peignit furtivement sur mon visage. Qu’est-ce que j’avais fais au juste ?

« Dégage d'ici ! Ne reviens plus dans ce cours ! »

J’étais amochée, fatiguée, horrifiée par mes actes, mais le ton qu’employa Johnson fut suffisant pour refaire surgir une sourde colère en moi. Malgré tout ce que j’avais fais, j’étais toujours Ashley et j’avais toujours ma fierté mal placée qui me dictait de ne pas pouvoir tolérer que l’on me parle de cette façon venant d’un professeur. Mes parents avaient le droit. Limite, Gabrielle de Montfort avait le droit, voir même éventuellement Burgess, mais certainement pas lui. Alors c’est avec un regard noir mais un ton calme bien qu'emprunt d'une touche de mépris, que je lui répondis.

« Tss. Je ne comptais pas revenir. »

Vrai ? Faux. Disons plutôt que je n’y avais pas songé, mais après le carnage qui s’était passé ici, à vrai dire, je n’avais plus très envie d’assister à aucuns cours. J’avais juste envie de rentrer chez moi, d’abandonner Poudlard.
Je lâchais la pierre sans m’en rendre vraiment compte. J’osais un regard en direction de Narcissa, un regard doté d’une neutralité froide sans pareille qui cachait une culpabilité bien présente. Je ne la détestais pas vraiment, elle était juste un peu conne, superficielle et hautaine, alors lui avoir fait subir ça, dans ma tête, c’était impardonnable.
Et puis je tournais les talons, et c’est en boitant que je m’éloignais de ce cours. Je n’avais même pas dans l’idée d’aller à l’infirmerie. J’avais besoin d’être un peu seule quelques instants
Certainement en profiterais-je pour massacrer un mur à main nue, mais bon.

Ce qui était sûr, et certainement dommage, c’était que je ne suivrais plus jamais ce cours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Cours 5ème année : Chevaux ailés. Empty
Message(#) Sujet: Re: Cours 5ème année : Chevaux ailés. Cours 5ème année : Chevaux ailés. EmptyMer 16 Nov - 12:16

Toute cette agitation avait amené mon cours à un point de non retour. L'atmosphère était désormais trop pesant pour approcher des animaux fantastiques. Je faisais parti de ceux qui étaient convaincus qu'ils avaient le dont de ressentir ce que les humains éprouvaient.

Le vent soufflait dans ma direction, ébouriffant ma coiffure qui avait pour habitude de recouvrir impeccablement ma tête bien faite. Tandis que les élèves semblaient se scandaliser de ma punition collective, je ne pouvais m'empêcher d'être époustouflé par l'audace dont ils étaient capables de faire preuve. Me reprocher ma décision... Une réaction des plus improbables et bien que le comportement de Narcissa était louable, vouloir se sacrifier pour ses camarades était après tout un acte brave, mais dénoué de sens lorsque l'on y réfléchissait un temps soit peu. Elle faisait parti des protagonistes qui avaient semés cette pagaille. Je savais qu'elle était brillante, mais je ne pouvais me permettre de céder. Ma décision était prise et leurs agissements allaient pénaliser l'intégralité de la classe.

J'avais donc deux bonnes raisons, la punition et l'impact que leur bagarre avait pu avoir sur les chevaux ailés présents derrière moi.

J'étais capable de comprendre que la jeune Serdaigle n'avait fait que ce défendre face aux attaques de l'élève de Serpentard, mais elle aurait mieux fait de s'abstenir de toutes réponses plutôt que de surenchérir en cours. Ce genre de comportement n'avait pas sa place dans ma matière et il était hors de question que cela se reproduise. Je sentais la pression causée par l'énervement retomber tandis que mes points se dénouaient, ma langue semblait se déraidir et mes yeux reprenaient une teinte blanchâtre bien moins agressive.

"Miss Breckenridge, vous ne devriez pas être sans avoir qu'une telle agitation a un impact négatif sur les animaux fantastiques. De plus, vous exclure serait une double sanction, je préfère vous voir venir à chaque cours et tenter de me prouver que vous n'êtes pas quelqu'un de foncièrement mauvais. Puissiez-vous y arriver."

J'espérais parvenir à lui transmettre un message, je n'éprouvais pas de rancoeur à son égar, mais elle allait devoir redoubler d'effort pour remonter dans mon estime et redevenir à mes yeux ma meilleure élève. Je faisais ensuite face à toute ma classe en ajustant mon noeud de cravate avant de reprendre la parole.

"Bien, maintenant que tout est clair, prenez vos parchemins et commencez. La semaine prochaine nous reprendrons ce cours et au moindre accroc je n’hésiterais pas à punir de nouveau l'ensemble des élèves. Puis cette fois vous aurez le temps pour penser au groupe que vous voulez former."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Cours 5ème année : Chevaux ailés. Empty
Message(#) Sujet: Re: Cours 5ème année : Chevaux ailés. Cours 5ème année : Chevaux ailés. EmptySam 19 Nov - 1:59

Cours de SCM
5 ème année
Travail en trinôme... super...

L’autre idiote est enfin partie. L’oxygène peut enfin se régénérer et ne plus subir la puanteur de sa présence fétide. Cela nous fera des vacances et je dois dire que mon corps est plutôt soulagé de ne plus devoir subir le caractère féroce de ces pierres pointues. Un vent frais vient apporter sa vague de fraicheur, mettant encore plus en pagaille autant ma chevelure que celle du professeur Johnson. Après avoir fait fuir Ashley, il se tourne vers moi en me montrant toute son hostilité pour me faire comprendre que j’ai foutu son cours en l’air. Je n’en suis pas fière mais je maintiens qu’il n’a pas à pénaliser le restant de la classe pour cette incartade. L’idée d’une retenue m’ennuie mais je pense qu’il y a un moyen de rentabiliser ces heures perdues de manière correcte s’il ne cherche pas à m’entraver dans le but de m’enquiquiner. Ce ne serait pas étonnant de la part d’un professeur fourbe et j’ose espérer qu’il ne fasse guère partie de cette catégorie de nuisibles. Après tout, être gardé en détention, c’est bel et bien dans un but pédagogique, non ?

Ses poings se relâchent, ses yeux cessent de me fusiller et je sens qu’il se détend. La pression n’est plus aussi élevée et elle nous autorise sûrement à reprendre le dialogue de manière plus posée. Il reprend la parole en appuyant sur le fait qu’une agitation telle que celle que nous avons eu est nuisibles aux animaux. Sur ce coup-là, il n’a pas tort et je sens mon cœur être rongé par un vilain sentiment de culpabilité. Je n’ai jamais aimé faire de mal à ces nobles bêtes, alors il est tout naturel que je ne me sente pas bien à l’aise face à mes gestes. On dit que j’ai du mal à reconnaître mes torts parce que je sais que j’ai raison. Généralement, c’est le cas. Toutefois, aujourd’hui, je sais très bien que j’ai dû rendre les Sombrals bien plus méfiants qu’ils n’auraient pu l’être. Je ne baisse pas pour autant les yeux et je continue d’observer mon interlocuteur. Il ne compte pas m’exclure dans le but de lui prouver quelque chose. Je ne pense pas avoir justement besoin de lui prouver quoi que ce soit, mes notes parlant d’elles-mêmes mais je compte le faire uniquement pour pouvoir me sentir moins peinée à l’égard des créatures ici présentes. Je souhaite vraiment pratiquer avec elles dans une atmosphère harmonieuse, alors je pense faire l’effort de ne pas répondre sèchement aux paroles du doyen.

« Bien, professeur. » Dis-je avec calme.

Je rajuste mon sac sur mon épaule avec la hâte d’en finir. J’aurais sûrement préféré travailler mais il faut croire que Johnson n’est pas très friand de la négociation. Autant laisser tomber, j’ai rencontré assez de conflits comme cela, pour aujourd’hui. Quand il nous l’autorisation de repartir, je n’attends pas plus longtemps pour tracer mon chemin en compagnie de Zach. La semaine prochaine, nous reprendrons là où nous nous sommes arrêtés donc ce n’est pas plus mal. Evidemment, je compte conserver notre trinôme.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Cours 5ème année : Chevaux ailés. Empty
Message(#) Sujet: Re: Cours 5ème année : Chevaux ailés. Cours 5ème année : Chevaux ailés. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours 5ème année : Chevaux ailés.
Page 1 sur 1

Sauter vers: