Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 
Je bois pour rendre les autres intéressants w. Lawrence Bosman
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Je bois pour rendre les autres intéressants w. Lawrence Bosman Empty
Message(#) Sujet: Je bois pour rendre les autres intéressants w. Lawrence Bosman Je bois pour rendre les autres intéressants w. Lawrence Bosman EmptyDim 23 Oct 2016 - 11:34



Je bois pour rendre les autres intéressants
Lawrence Bosman et Ellen Selwyn


"La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool"

Une bonne journée s'annonçait, enfin un peu de répit en ce samedi d'octobre. Depuis la rentrée, chaque week-end était rythmé de devoirs, sorties au parc et révisions. Je n'ai même pas su trouver le temps (et l'envie ?) de me tourner vers Aniek pour préparer un mauvais coup, ou bien d'aller voir un match de Quidditch avec Maël... Mais aujourd'hui je me suis levée avec une envie irrepressible de sortir, pas forcément accompagnée, juste comme ça, seule. J'en ai assez du parc de Poudlard ! Pas qu'il soit moche ou énervant, mais j'y croise toujours le même monde. Et puis de toutes façons, si j'avais demandé à mes amis de venir avec moi, ils auraient refusé parce que "il faut réviser Ellen, penses aux BUSEs en fin d'année !". C'est déjà peine perdue ! Je me suis réveillée vers 10h et me suis douchée rapidement , maquillée. D'ailleurs, il faut que je pense à rendre son sublime rouge à lèvre bordeaux à Anie', quoique...si elle ne me le réclame pas, c'est qu'elle n'en a sûrement pas besoin, autant le garder ! Puis, j'ai soigné ma tenue, ajouté une paire de bottes fourrées et un long manteau noir avant de descendre m'installer à la table des verts. Aniek m'avait attendue, on a discuté pendant tout le repas, pendant le quel je me suis contentée de lui dire que je sortais tout en gobant un par un mes oeufs au plat et mon jus de citrouille. Elle par contre, avait passé son temps à scruter ma tenue en me disant que l'on ne m'avait jamais vue comme ça, et qu'on dirait que j'allais à un rendez-vous. Peut-être n'avait-elle pas tort, ça faisait longtemps que je n'ai pas rencontré quelqu'un, toujours cloîtrée à Poudlard, c'est sûr qu'on a vite fait le tour ! Et puis, franchement, ça me ferait du bien, de me trouver un gars - ou une nana - donc partons sur un date, si elle y tient. Quoi qu'il en soit, je nie, parce que si je lui dis la vérité, elle me demandera qui est l'heureux(e) élu(e)...et il n'y en a pas, à vrai dire...

J'ai erré quelque peu dans les rues de Pré-au-lard avant de me décider d'entrer aux Trois Balais. Quel bar étonnant les Trois Ballais, presque victime de son succès, à force ! Je m'installe au fond de la salle à une table, à l'origine, faite pour accueillir deux personnes...en espérant rencontrer quelqu'un d'intéressant, pour une fois ! Je ne veux pas entrer sans consommer, surtout que maintenant, le personnel est très stricte là dessus ! Alors je hurle de toutes mes forces.

- UNE BIERREAUBEURE S'IL VOUS PLAAAAIIIT !

Oui, là, je pense avoir été entendue ! Même si j'ai du les énerver, je m'en fiche, si je peux avoir ma boisson d'ici peu ! A mes côtés, se trouvait un exemplaire de la Gazette du Sorcier, que je m'empresse d'attraper et de feuilleter, en espérant y lire quelque chose de vraiment intéressant pour une fois. Après une longue attente - bon, d'accord, dix minutes, et ça reste moins de temps que si je n'avais pas hurlé - le serveur m'apporte enfin ma Bierreaubeure. Je pose mon journal et je regarde un peu mon entourage. Pour la plupart, ce sont des sorciers à peu près potables, mais franchement, il doit y avoir six ou sept sang-de-bourbes, mon dieu ! J'avale ma boisson et je hurle à nouveau.

- UNE AUUUUUTRE !

Beurk, des sang-de bourbes, de quoi boire des tonneaux pour passer un bon moment ! Quand l'effet de l'alcool a commencé à agir, et après trois pintes...ou peut-être plus, un gars, qui était assis au bar a l'air de m'avoir repéré. Il est à Gryffondor en 7ème, Lawrence Bosman qu'il s'appelle, il a pas l'air méchant, j'ai rien à lui reprocher pour l'instant, je le laisse s'asseoir à mes côtés. Allez, va pour de la convivialité Ellen, fais un effort pour une fois !

- DEUX AUTRES S'IL VOUS PLAIT !


CSS par Gaelle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Je bois pour rendre les autres intéressants w. Lawrence Bosman Empty
Message(#) Sujet: Re: Je bois pour rendre les autres intéressants w. Lawrence Bosman Je bois pour rendre les autres intéressants w. Lawrence Bosman EmptyDim 23 Oct 2016 - 22:40

    Enfin ! Enfin une sortie à Pré-Au-Lard ! Le moment de se réapprovisionner !
    Lawrence, c'était peut-être le mec avec le moins de motivation du château, mais quand il s'agissait des sorties à Pré-Au-Lard, une véritable logistique se mettait en place. Non, il ne sortait pas à Pré-Au-Lard pour boire une Bieraubeurre ou manger des chocolats, non, ses thunes, il les cramait à La Tête du Sanglier.
    Il sortait du château avec un sac à dos contenant 5/6 bouteilles vide afin de faire le plein de divers alcool au pub et s'il avait de la chance, il pouvait trouver d'autre produit auprès des quelques clients chelous qui arpentaient le pub. Mais il devait faire gaffe, parce qu'avec les professeurs qui traînaient un peu partout et les mouchards, il y avait des risques. Il s'était déjà fait choper et s'il pouvait éviter de s'attirer des ennuis.
    Le rouge et or faisait des conneries, mais toujours en gardant en tête qu'il devait pas se faire choper, c'était sa règle de base. S'il y a plus de crainte, plus d'excitation et sans excitation, ou est le bonheur de faire une connerie ?

    Donc, Lawrence était sortit du château tout guilleret ! Puis ça lui faisait du bien de changer d'air aussi. Et s'il profitait de sa sortie pour transplaner à Portree ? Histoire de fumer des mêches avec Ryan puis revenir ? L'idée était tentante. Ou même, aller à l'Allée des Embrumes, on lui fournirait sûrement de quoi passer un bon Halloween ! C'était tentant. Mais là de suite, il y avait personne pour l'accompagner.
    Il laissa cette idée de coter. Avant toutes choses : La Tête du Sanglier.

    Il passa la porte, salua le patron et lui donna son sac. Pas besoin d'en dire plus, le manège était rodé. Law laissa quelques gallions sur le comptoir et il ressortit. Il récupérerait le sac plus tard, pas question de se trimballer avec dix litres d'alcool dans le sac.

    Il décida de rejoindre les Trois Balais. C'était toujours blindé mais il y avait toujours plus de chance de faire des rencontres ici qu'ailleurs ! Il joua des coudes pour s'approcher du bar et commander un verre de Whisky Pur-Feu. Franchement ? Il aimait pas ça, mais il avait l'âge légal pour boire un alcool fort dans un pub et puis ça saoulait vachement plus vite ! Non pas qu'il comptait se mettre à l'envers, mais pourquoi pas se chauffer un peu ? Cela faisait longtemps que Law n'était pas revenu sobre d'une sortie à Pré-Au-Lard.

    Il venait de finir son verre et une discussion avec un gars au comptoir lorsque son regard fut capté par quelque chose de plus intéressant que la bouche édenté de son interlocuteur. Ellen Selwyn. Toute seule. Et accompagné de personne en plus. C'était rare de la voir sans Aniek. Elle était en forme apparemment, vu la vélocité avec laquelle elle commandait ses conso' !

    Il s'approcha et il s'installa sans y avoir été inviter, comme d'habitude en fait. S'il demandait l'autorisation à chaque fois qu'il voulait faire un truc, il s'exposait à une réponse négative, du coup, il fait, sans rien demander et c'est souvent bien plus satisfaisant !
    A peine assis et sans avoir eu le temps de dire un mot elle commanda deux Biereaubeurre ! Cool. Il crachait pas sur un verre offert.

    « Selwyn ! T'as l'air en forme dis moi ! Toute belle, pimpante, plus que de coutume ! Tu attends quelqu'un peut-être ? Ça me briserai le cœur mais je l'accepterais sans flancher ! »

    Il lui fit un clin d'oeil et se retourna pour prendre les pintes de la serveuse qui s'approchaient déjà ! Il en déposa une devant son interlocutrice. Il en profita pour jeter un rapide regard de bas en haut. Jolie. Ouais, je sais ça manque de glamour mais c'est de Lawrence qu'on parle !
    Il avait toujours regarder la Serpentard du coin de l'oeil, il la connaissait – après de longues années de cours en commun, quoi de plus normal?- mais il devait avouer qu'il arrivait pas trop à la cerner. Elle était l'amie d'Aniek donc elle avait déjà subit les blagues de mauvais goût de Lawrence mais l'inverse était vrai aussi, Aniek et Ellen toutes les deux, étaient de vrais chieuses quand elles s'y mettaient et lui, il leur rendait bien !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Je bois pour rendre les autres intéressants w. Lawrence Bosman Empty
Message(#) Sujet: Re: Je bois pour rendre les autres intéressants w. Lawrence Bosman Je bois pour rendre les autres intéressants w. Lawrence Bosman EmptyJeu 27 Oct 2016 - 19:14



Je bois pour rendre les autres intéressants
Lawrence Bosman et Ellen Selwyn


"La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool"

« Selwyn ! T'as l'air en forme dis moi ! Toute belle, pimpante, plus que de coutume ! Tu attends quelqu'un peut-être ? Ça me briserait le cœur mais je l'accepterais sans flancher ! »

Et v'la ti pas qu'il me drague maintenant le petit Bosman ! Et avec un clin d'oeil en plus ! Il a de l'espoir lui ! Quoique, habillée comme je le suis, ça peut se comprendre. Et puis en fait, je crois que ça m'arrangerait bien. Bon, OK, je suis pas folle amoureuse, mais je dois avouer qu'il m'attire un tantinet. 

- Pas plus que toi Bosman ! Qu'est-ce que tu fais à Pré-au-lard ?...Et pour ton information, j'attendais quelqu'un, mais il ne viendra pas. 

J'ai préféré meubler la conversation en attaquant dirrectement avec une question, histoire que ça finisse pas en un blanc interminable, inutile, et surtout plus que gênant ! Et puis, c'est vrai quoi ! Il fout quoi ici lui ?! Franchement, il a pas l'air d'être le genre de mec à traîner par ici, il est forcément là pour quelque chose...A moins que je me trompe...Et après, j'ai préféré lui dire que j'attendais quelqu'un, plutôt que d'avoir l'air triste et sans amis, parce que ça la fout mal quand même ! 
Lawrence dépose une pinte nouvellement arrivée devant moi, puis, il me regarde furtivement de haut en bas..ça commence à être gênant...et voilà qu'il continue à me fixer, me dévisager presque. Je ne sais vraiment plus quoi faire...Ellen ! Il faut que tu parles ! Et vite ! 

- Parce que t'a pas vraiment l'air d'être le genre de mec à passer sa vie à Pré-Au-Lard...je me trompes ? 

Allez, emballé c'est pesé ! Ouf ! Bon, d'accord, c'est pas la meilleure des techniques de drague mais ça meuble les trous, comme on dit !
J'ai l'impression que ça l'étonne de me voir sans Aniek, pourtant, j'ai pas l'impression de passer ma vie entière avec elle, m'enfin ! Ce qui est sûr c'est qu'il s'en est pris plein la geule le Lawrence ! Bon, c'est vrai que nous aussi, mais c'est pas méchant...enfin, quoique, Aniek aime victimiser le monde...et si elle apprend que j'essaye de flirter avec lui, elle va se ficher de ma poire ! J'avale une gorgée de bière le regard plongé dans celui de Lawrence, étonné, ou intimidé, peut-être...


CSS par Gaelle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Je bois pour rendre les autres intéressants w. Lawrence Bosman Empty
Message(#) Sujet: Re: Je bois pour rendre les autres intéressants w. Lawrence Bosman Je bois pour rendre les autres intéressants w. Lawrence Bosman EmptyDim 30 Oct 2016 - 18:09

    Il aimait ce petit côté princesse, intouchable, hautaine d'Ellen. Ça l'amusait plus qu'autre chose. Le genre de nana à qui il ne faut rien lâcher, sinon elle vous bouffe. Lawrence la connaissait depuis sept ans maintenant et il ne s'était jamais laissé avoir par ses beaux yeux. C'était pas une bonne stratégie que de la jouer « gentil ».

    Qu'est-ce qu'il faisait à Pré-Au-Lard ? C'était quoi cet question ? On peut plus se promener tranquille ? Att... Elle venait de se faire poser un lapin ou quoi ? Si c'était le cas, c'était le jackpot ! Quoi de mieux que de trouver une nana qui venait d'être délaissé ? C'était peut-être pas glorieux, mais c'est quand elles sont affaiblies qu'il faut en profiter ! Bon, on parlait de Selwyn là, s'il venait à trop la charrier, elle se braquerait et c'était fini ! En douceur, douceur et tact !

    « On t'aurais posé un lapin ? La vache, ça doit pas t'arriver souvent ! Je peux connaître l'identité de ce débile ? Parce que si c'était à moi que t'avais donné rendez-vous tu peux être sûr que je me serais pointé ! Mais c'est pas à moi et c'est bien dommage d'ailleurs ! Allez, à ta santé ! On va faire en sorte que tu déprimes pas !»

    Il trinqua avec Ellen et avala une gorgée de sa pinte. Il était pas un grand fan de Bieraubeurre. Trop sucré. Il préférait un petit Whisky Pur-Feu. Mais ça, ce serait après, à la prochaine tournée. Au comptoir, ils aimaient pas trop servir d'alcool fort aux élèves, mais ils étaient majeur après tout donc, ils n'avaient rien à dire !
    Nouveau coup d'oeil à Ellen. Ouais, fallait vraiment être con pour laissé passer sa chance avec Ellen. Lawrence ne visait pas le grand amour, loin de là. Il voulait juste un moment de tendresse et de chaleur, puis voilà.

    « T'es bien curieuse sur ma présence ici ! Je suis comme tout le monde, je promène, je ballade. Tu t'imagines que je suis plus du genre à me faire chier au Château plutôt que de venir ici pour balader ? Puis, y a toujours un truc à faire, des gens à emmerder, des verres à boire, de jeune femme avec qui converser tranquillement ! Et c'est vrai que j'aime bien boire mes verres à la Tête du Sanglier mais tu y croises quand même moins de monde ! »

    Il avala une nouvelle gorgée de sa Bieraubeurre en jetant un œil autours de lui. C'était assez calme aujourd'hui. Tant mieux, il aimait pas se retrouver au milieu de trop de gens de Poudlard dans un moment comme celui-là. Il avait beaucoup de détracteur prêt le faire chier !

    « En tout cas, c'est cool de pouvoir discuter tranquillement, au Château on n'a pas forcément l'occasion ! Puis quand t'es avec du monde, t'es assez détestable ! Te vexe pas hein ! Je comprends, t'as une imagine à entretenir ! Mais c'est vrai que je connais pas grand chose de toi.
    Allez, enchaîne ta pinte, qu'on passe aux choses sérieuses ! Le Whisky ça va te dérider un peu, je compte bien t'arracher au moins un sourire ! Même si j'aime bien ta personnalité un peu froide, je veux te voir sourire !
     »

    Il fit tinter sa pinte contre la sienne et la descendit en quelques longues gorgées ! Il voulait la voir sourire et aussi la saouler un peu, tant qu'à faire ! Puis si elle acceptait, il en saurait déjà d'avantage sur son état d'esprit ! Elle connaissait Lawrence – un peu- donc si elle acceptait de s'attaquer à l'alcool fort en sa compagnie c'est qu'elle ne le trouvait pas si détestable que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Je bois pour rendre les autres intéressants w. Lawrence Bosman Empty
Message(#) Sujet: Re: Je bois pour rendre les autres intéressants w. Lawrence Bosman Je bois pour rendre les autres intéressants w. Lawrence Bosman EmptyLun 14 Nov 2016 - 13:06



Je bois pour rendre les autres intéressants
Lawrence Bosman et Ellen Selwyn


"La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool"
Après réflexion, lui avoir fait croire que j'attendais quelqu'un n'était peut-être pas la meilleure des solutions, toute pomponnée comme je suis. D'ailleurs, si il avait été possible de se balader ainsi dans le château de Poudlard, j'aurais déjà tous les mecs à mes pieds depuis longtemps ! A défaut, je devrais faire le tri ! Alors là oui, un grand grand tri ! Un nettoyage de printemps même ! 
Mais celui qui est en face de moi n'a pas l'air de s'attarder de trop sur ma tenue, au moins tout autant qu'il a l'air de s'attarder et même de se souvenir de la question dont j'attends la réponse. Non, je pense plutôt qu'il pense comme moi, au premier point évoqué...Dans le meilleur des cas il en profite pour me dragouiller encore plus, dans le pire des cas il me re pose la question histoire d'être bien sûr de lui et il m'humilie gratuitement en plus de ça. Au vu de ce court silence significateur, j'opterai plutôt pour la seconde possibilité. 

« On t'aurais posé un lapin ? La vache, ça doit pas t'arriver souvent ! Je peux connaître l'identité de ce débile ? Parce que si c'était à moi que t'avais donné rendez-vous tu peux être sûr que je me serais pointé ! Mais c'est pas à moi et c'est bien dommage d'ailleurs ! Allez, à ta santé ! On va faire en sorte que tu déprimes pas !» 

Dans le mille ! Bon, au moins, il prend la peine de me complimenter, par contre, pour lui, il faudrait créer des cours de drague à Poudlard. Je pense que ça l'aiderait vachement ! Peut-être aurait-il alors plus de chances avec les filles...Pas grave, de toutes façons il n'a pas l'air de chercher le grand amour. Au moins, ça lui fait un point commun avec moi ! 
C'est fou ce que je peux haïr l'amour ! Tomber amoureux, s'attacher à une personne, ça fait partie de la vie et c'est plutôt normal...mais c'est fou ce que l'on peut être faible et à la mercie d'une seule et même personne...plus jamais ! 

Après avoir trinqué avec Lawrence je décide de rentrer dans son jeu et m'efforce de trouver un nom de gars capable de me poser un lapin. Il a dit « CE » débile, donc forcément un gars, c'était pas le moment de lui avouer ma bisexualité si je voulais éviter les embrouilles, quoiqu'étant très mal partie. Le seul nom qui me vient à l'esprit est celui de cet impulsif sang-de-bourbe de Keagan Fassbach. Tout-à-fait le genre de gars qui laisserait filer un rendez-vous avec une nana comme moi. Sans attendre et sans y mettre les formes je balance le nom et prénom du désigné fautif.

« T'es bien curieuse sur ma présence ici ! Je suis comme tout le monde, je promène, je ballade. Tu t'imagines que je suis plus du genre à me faire chier au Château plutôt que de venir ici pour balader ? Puis, y a toujours un truc à faire, des gens à emmerder, des verres à boire, de jeune femme avec qui converser tranquillement ! Et c'est vrai que j'aime bien boire mes verres à la Tête du Sanglier mais tu y croises quand même moins de monde ! »

Bon, c'est vrai, Lawrence est pas vraiment du genre à rester seul à s'emmerder à Poudlard...Je tente alors le tout pour le tout en espérant qu'il comprenne mon sous-entendu...

- Je sais pas, parfois on aime bien rester à l'intérieur, histoire de se réchauffer…

« En tout cas, c'est cool de pouvoir discuter tranquillement, au Château on n'a pas forcément l'occasion ! Puis quand t'es avec du monde, t'es assez détestable ! Te vexe pas hein ! Je comprends, t'as une image à entretenir ! Mais c'est vrai que je connais pas grand chose de toi. 
Allez, enchaîne ta pinte, qu'on passe aux choses sérieuses ! Le Whisky ça va te dérider un peu, je compte bien t'arracher au moins un sourire ! Même si j'aime bien ta personnalité un peu froide, je veux te voir sourire ! »


Sur ses belles paroles, et ne sachant pas quoi dire - il faut avouer que ce fourbe m'a posé une colle – je ne peux m'empêcher de lâcher un petit sourire. Il est vrai que je dois être assez chiante, mais j'assume ! Et puis, ça n'empêche pas les gars de tomber raides dingues de moi ! Presque satisfaite, je fis tinter ma pinte contre la sienne et, comme lui la descendis presque instantanément. Puis, je fus prise d'une hésitation quand il m'a proposé un alcool fort, mais au fond, pourquoi pas ! 


- Alors...on attaque le Whisky ?!

CSS par Gaelle
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Je bois pour rendre les autres intéressants w. Lawrence Bosman Empty
Message(#) Sujet: Re: Je bois pour rendre les autres intéressants w. Lawrence Bosman Je bois pour rendre les autres intéressants w. Lawrence Bosman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je bois pour rendre les autres intéressants w. Lawrence Bosman
Page 1 sur 1

Sauter vers: