Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 
Attrapés sur le fait ! ft. Chelsea
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Attrapés sur le fait ! ft. Chelsea Empty
Message(#) Sujet: Attrapés sur le fait ! ft. Chelsea Attrapés sur le fait ! ft. Chelsea EmptyMer 19 Oct - 16:52

Chelsea and Chuck

Attrapés sur le fait !
La nuit était déjà tombée, depuis un bon bout de temps, Max dormait profondément dans le lit d'à côté, comme tout les autres d'ailleurs, et bien sûr il ne restait que moi d'éveillé, je ne suis pas du tout du genre à dormir la nuit, je n'aime pas ça, je n'ai jamais vraiment aimé ça. Le fait de me dire que l'on dorme autant de temps dans notre vie me donne comme l'impression qu'on gâche tellement d'heures pour rien, ça me frustre, et c'est une fois de plus exactement ce qui m'était passé par la tête il y a une bonne petite heure, ce qui m'avait empêché de dormir jusqu'à maintenant. Je n'avais aucunement envie de dormir, mais comme personne n'était réveillé dans mon dortoir, je n'avais pas idée de quoi faire, en général je sortais dans le parc avec Max ou un autre, mais je n'allais quand même pas déranger leur sommeil, eux le trouvaient peut-être précieux au contraire de moi. Alors je m'étais contenté de m'asseoir et réfléchir à ce que je pouvais faire. Évidemment j'aurais pu aller dans le parc seul, mais l'amusement n'est pas autant présent lorsque je suis seul, aucun intérêt à vrai dire. Au début je pensais que l'envie de dormir viendrait, mais j'étais toujours aussi réveillé qu'il y a deux heures. En plus demain je n'avais pas cours, étant donné que j'ai arrêté la botanique ainsi que la métamorphose et la divination, le jeudi était donc mon jour préféré où je pouvais faire ce dont j'avais envie, alors quel est l'utilité de dormir si demain je n'avais pas cours.

L'ennui commençait à vraiment me prendre la tête, alors j'avais décidé de me lever et de descendre dans la salle commune, peut-être que l'inspiration viendrait à moi. Les braises du feu étaient encore rouges, évidemment la salle était vide, comme à son habitude à cette heure là et je ressentais rapidement la chaleur agréable qui s'en dégageait. Inutile de dire que j'ai rapidement enlevé mon pull tellement je commençais à avoir chaud et j'allais m'asseoir sur un fauteuil en repensant au cours de sortilège que j'avais eu à la fin de la journée, c'était un cours assez bien, en même temps le cours de sortilège est souvent bien, même si je préfère le cours de Vol et de Défense contre les forces du mal, il est vrai que celui de sortilèges est, d'après moi, le plus important, en même temps, pourquoi avoir une baguette magique si l'on ne connaît pas de sortilèges ? C'était comme ça que j'avais procédé pour choisir mes matières pour cette année, en priorité j'avais pris les matières que j'aimais vraiment donc le Vol et les Soins aux créatures magiques, puis j'avais réfléchi à quelles matières étaient vraiment utiles donc Sortilèges et Défenses contre les forces du mal m'avaient parues être les plus importantes. Le cours de Potions me semblait important, du moins ma mère m'avait conseillé de continuer ce cours, certainement était-ce parce que c'était son cours favoris lorsqu'elle était à Poudlard, alors pour elle j'ai continué cette matière aussi, même si j'avais eu de justesse une note assez élevée pour l'avoir cette année et même si c'était loin d'être mon favoris, d'ailleurs il m'arrive souvent de ne pas y aller, ce qui m'attire parfois des ennui, mais je n'étais pas le seul qui n'allait pas à tout ses cours alors bon, peu importe.

Soudain, perdu dans mes pensées, mon ventre grogna et je remarquais alors que j'avais faim, j'avais vraiment faim et en pensant à ce que je pouvais trouver dans la cuisine je me demandais s'il n'était pas justifiable d'aller y faire un tour, juste pour satisfaire les désirs de mon ventre... Ce n'était après tout pas de ma faute si mon ventre exigeait de manger, je n'allais pas me coucher avec un ventre grognant tout de même. Alors je remis mon pull, pensant qu'il ferait plus froid dans les couloirs, et, baguette en main, je sortis de la salle commune dans le plus grand calme, comme j'avais l'habitude de le faire. Il faisait plutôt sombre mais avant de faire quoi que ce soit j'inspectai le couloir, l'oreille tendue, mais je n'entendais rien. « Lumos » dis-je dans un souffle pour allumer le bout de ma baguette pour pas que je ne marche sur n'importe quoi. Et rapidement je me mis à descendre les premier escalier afin d'arriver le plus vite possible aux sous-sols, espérons qu'aucun Serpentard n'y rôde... à l’exception d'Ashley, ça, ça serait cool ! Arrivé au sixième étage je m'arrêtais un petit moment pour vérifier qu'il n'y avait personne aux alentours et je descendis à nouveau les escaliers, le voulant pas tomber sur le concierge, le cinquième étage était également vide et je me sentis pousser des ailes, personne n'était là pour détruire mon désir de manger, c'était génial. Quand j'étais arrivé au quatrième étage je m'arrêtais une fois de plus, par précautions en écoutant vaillamment s'il n'y avait personne, et encor une fois je n'entendais rien, alors j'étais prêt à continuer sur mon chemin, fier et plein de confiance, quand soudain j'entendis clairement une respiration, et un bruit de pas. « Nox » dis-je dans un souffle inaudible et la lumière de ma baguette s'était éteinte, par réflexe je me collais au mur, mais il était presque impossible que la personne ne m'ait pas vu parce que le bruit était vraiment très proche de moi, je priais déjà pour que ce ne soit pas un prof.

made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Attrapés sur le fait ! ft. Chelsea Empty
Message(#) Sujet: Re: Attrapés sur le fait ! ft. Chelsea Attrapés sur le fait ! ft. Chelsea EmptyLun 28 Nov - 1:45

Mercredi soir, Chelsea venait de remonter dans la salle commune après avoir mangé avec ses amis. Elle avait encore pas mal de travail pour la fin de la semaine et elle savait que ça allait lui prendre un temps fou. Ainsi elle avait décidé de s’y prendre le plus tôt possible, comme ça peut être qu’elle pourrait faire autre chose avant d’aller se coucher. Potion, Sortilège, Botanique, tant de devoirs à faire ce n’était pas humain. Elle avait l’impression de passer son temps à travailler mais de ne jamais avancer de ses devoirs. Dans le dortoir des filles de cinquième année, tout le monde était occupé, principalement à faire ses devoirs pour les cours de la fin de semaine. Plus le temps passait et plus les filles allaient se coucher et Chelsea se retrouva seule, assise sur son lit, avec sa baguette comme lampe de chevet. Elle avait tiré les rideaux de son lit pour ne pas déranger les autres qui dormaient. Chel’s soupira en replaçant une mèche de cheveux derrière son oreille. Elle aurait aimé dormir comme les autres mais elle avait tellement de mal à se concentrer pour travailler que ça lui prenait plus de temps. Pour une fois qu’elle ne demandait que ça, dormir, qu’elle aurait donné n’importe quoi pour s’allonger dans son lit. Elle était sûre de s’endormir dans la minute qui suivait, alors que d’habitude elle avait beaucoup de mal. Son cerveau ne cessait de réfléchir à tout et n’importe quoi, mais actuellement elle réfléchissait tellement pour ses cours que sa tête la laissait tranquille quand elle allait se coucher, pour son plus grand bonheur. Déjà qu’elle se couchait tard alors si en plus elle mettait plusieurs heures pour s’endormir elle n’aurait jamais tenu pendant une année.

Elle venait enfin de finir les différents devoirs qu’elle devait faire pour le lendemain et avait bien avancé ceux pour vendredi. Mais il lui restait encore à préparer son cours de potion de demain. Chelsea n’était pas très douée dans cette matière, il fallait faire attention à tout ce que l’on faisait, ne jamais rien oublié, alors forcément pour elle c’était compliqué. Chel’s avait les yeux qui commençait à se fermer, mais il était hors de question qu’elle aille se coucher sans avoir fini. Etant sûre qu’elle finirait par s’endormir si elle restait dans son lit, elle décida de se lever pour prendre l’air et se réveiller un petit peu. La jeune fille prit son livre de potion avec elle et parti en faisant le moins de bruit possible.

Arriver dans le parc, elle se trouva un coin tranquille où la lune l’éclairait suffisamment, mais où elle entendrait si quelqu’un arrivait sans qu’elle soit visible. Tenant sa baguette d’une main, elle feuilleta son livre de potion à la recherche des potions qu’ils n’avaient pas encore étudié. Elle ne savait pas quelle potion ils auraient à faire demain, alors elle s’attaqua au plus connu. Mais il y en avait un paquet et cela lui pris beaucoup de temps qu’elle ne le pensait. A force d’être dehors, Chelsea finit par avoir froid. Malgré le fait qu’elle ait pris un pull et une couverture, il faisait froid dehors et cela força donc la blondinette à reprendre le chemin de la salle commune. Elle était tellement fatiguée qu’elle ne prit même pas la peine de faire attention dans les couloirs du château pour ne pas croiser le concierge ou un professeur. La gryffondor monta un à un les étages, rêvant déjà de son lit douillet. Sa baguette lui éclairait le chemin, même si elle connaissait le chemin par cœur à force de le faire après ses sorties nocturnes avec ses amis. Ne faisant attention à rien, elle n’avait pas remarqué le faisceau de lumière qui venait tout juste de s’éteindre lorsqu’elle arriva au quatrième étage. Ce n’est que lorsqu’elle vit une forme à quelques centimètres d’elle qu’elle s’arrêta en levant la tête. Heureusement que Chelsea était encore un peu réveillée, sinon elle lui aurait foncé dedans, mais elle s’était arrêté juste avant. Regardant la personne devant elle, elle reconnut Chuck, un élève de Gryffondor. Au moins ce n’était ni un prof, ni un préfet, et ce n’était pas quelqu’un de sa propre maison qui allait lui dire quelque chose pour être dans les couloirs aussi tard. Le temps de comprendre ce qu’il se passait, elle resta juste là à regarder le garçon avec un regard un peu vide.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Attrapés sur le fait ! ft. Chelsea Empty
Message(#) Sujet: Re: Attrapés sur le fait ! ft. Chelsea Attrapés sur le fait ! ft. Chelsea EmptyDim 1 Jan - 10:56

Chelsea and Chuck

Attrapés sur le fait !
La faim m'avait donc fait sortir de la salle commune, au beau milieu de la nuit, je me dirigeais vers les cuisines tout en faisans bien attention à ne pas faire trop de bruit et à être discret, ce n'est pas la première fois que je fais ça donc je sais quels sont les signes de quelqu'un qui arrive de loin dans un couloir ou quoi, j'ai l'habitude, mais rien ne vaut une vigilance parfaite. Alors j'étais descendu plusieurs étages déjà, ma baguette en main et je sentais déjà comment la cuisine se rapprochait. J'avais hâte d'y retrouver toute sorte de gâteaux et autres, mon ventre lui aussi se manifestait à l'idée de se remplir enfin, mais j’espérais qu'il ne se manifestait pas trop fort car mine de rien, les grognements ça s'entend. Mais lorsque j'arrive au quatrième étage, un bruit m'a alerté et j'ai éteins ma baguette aussi vite que je le pouvais. Collé contre le mur j'attendais de voir une silhouette grande de professeur, ou bien celle du concierge... Mais au lieu de ça une petite silhouette fluette arrivait tout droit vers moi. Je levais donc un sourcil, était-ce une préfète ? Si oui je n'ai qu'à espérer que ce soit Sloane... Quoi que, peut-être que ça finirait mieux si c'était quelqu'un d'autre que Sloane. Elle a beau être la préfète de Gryffondor elle se fera un plaisirs de me gueuler dessus et entre autres réveiller tout le château et... Enfin bref, un scandale quoi.

Mais quand la silhouette était assez proche, je reconnu que ce n'était pas une préfète. Je connais tout les préfets de chaque maison plus ou moins et donc je me sais rassuré que s'en est pas une. En fait, quand elle se retrouve juste en face de moi, plantée à me regarder dans les yeux, je reconnais la 5ème année de Gryffondor, Chelsea si je ne me trompe pas. Je décide donc de rallumer ma baguette, pensant qu'avec un peu plus de lumière ça serait mieux, et plonge mon regard dans celui de la blonde, attendant patiemment qu'elle parle. Mais elle ne semble pas vouloir dire quoi que ce soit. Sa bouche reste close en train de me regarder la regarder. Cette situation pouvait sembler amusante, d'ailleurs je la prenais plutôt à la légère, je n'avais pas peur qu'elle me dénonce à qui que ce soit étant donné qu'elle même est en train de briser le règlement et comme nous sommes de la même maison, on ne vas pas insister pour faire perdre des points à Gryffondor, alors que nous sommes plutôt bien en haut du podium pour la coupe.

« Alors on fait des petites escapades nocturnes interdites à ce que je vois ? » dis-je d'un ton amusé mais pas trop fort pour éviter de réveiller quelqu'un qui sera bien moins tolérant que nous deux. Je m'appuie contre la parois juste à côté de moi avec un léger sourire au lèvres, après tout cette situation est amusante ! Mais la curiosité prend également le dessus, j'ai bien envie de savoir ce qu'elle fait hors des dortoirs à cette heure de la nuit parce qu'après tout il est tard. « Chelsea, c'est ça ? Tu fais quoi dehors à cette heure d'la nuit ? » dis-je toujours décontracté. De toute manière qu'elle veuille me le dire ou non, ce n'est pas si grave, tant que je peux descendre dans la cuisine me chercher de quoi satisfaire mes papilles je m'en fout.

made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Attrapés sur le fait ! ft. Chelsea Empty
Message(#) Sujet: Re: Attrapés sur le fait ! ft. Chelsea Attrapés sur le fait ! ft. Chelsea EmptySam 7 Jan - 1:15


« Attrapés sur le fait ! »


A ta santé JackLes couloirs étaient vides à cette heure-là. A part le concierge, les préfets et peut être un ou deux prof, tout le monde était censé être dans son lit. Censé c’était bien le mot, puisque Chelsea n’y était pas justement dans son lit. Elle avait eu besoin de prendre l’air pour rester éveillé afin de finir ses devoirs. Quelle plaie cette année vraiment, elle avait hâte qu’elle se finisse et que les BUSEs soient fini qu’elle puisse enfin se reposé un peu. Même si d’ordinaire elle dormait peu, il y avait des limites, et son corps lui faisait bien comprendre. Dormir deux heure par nuit à un moment le corps ne tient plus, mais Chel’s n’avait pas le choix si elle voulait garder des notes correctes et ne pas prendre de retard pour les révisions des BUSEs.

Remontant enfin les marches pour retrouver son lit moelleux, elle tomba nez à nez avec une autre personne. Pas plus inquiéter que ça par cette rencontre à cause de sa fatigue, elle regarda la personne droit dans les yeux, le regard vide. Par chance ce n’était pas quelqu’un qui pourrait la sanctionné, la Gryffondor n’avait pas besoin de ça en ce moment. Et en plus elle n’allait pas être dénoncé par quelqu’un de sa propre maison, il faudrait être fou pour faire perdre volontairement des points à sa maison, surtout quand on est en tête. Elle fixait toujours Chuck avec un air disant « ah ce n’est que toi ». Elle n’était ni inquiète, ni surprise. Les rouge et or n’était pas connu pour être les plus respectueux du règlement. Sortir la nuit c’était presque un critère pour être accepté dans la maison de Godric.

Chuck prit la parole, rompant alors le silence qui régnait dans le château. Chelsea arqua un sourcil après sa question. C’était lui qui disait ça ? Alors qu’il était lui-même en dehors de la salle commune après le couvre-feu. Répondant au petit sourire qu’il lui lançait, elle se décida enfin à parler.

« C’est marrant que tu dise ça, toi qui est un exemple en matière de respect du règlement. »

A ta santé JackBa oui dans sa maison même si on ne connaît pas tout le monde, on entend souvent des noms qui reviennent, surtout quand ils ont fait perdre des points à Gryffondor et que les élèves et les préfets râlent. Même si celui de Chuck ne revenait pas constamment en matière de perte de points, on l’entend quand même un peu. Un peu comme celui de Chelsea d’ailleurs, quoique, pas tellement cette année, vu qu’elle passait la plupart de son temps à travailler. Certes actuellement elle pourrait faire perdre des points à sa maison, mais c’était pour travailler qu’elle était dehors. Et Chuck, qu’elle était la raison de sa présence dans les couloirs, et seul ? Après tous les escapades c’était souvent à plusieurs, pas tout seul. Chel’s était curieuse de savoir, mais le Gryffondor l’était tout autant qu’elle et posa la question en premier. S’approchant de Chuck, et parlant moins fort elle lui répondit :

«C’est ça. Et toi c’est Chuck ? Je vais te dire un secret. J’avais un rendez-vous privé avec le concierge. Mais personne ne doit le savoir, les autres seraient jaloux après. »

Elle fit un clin d’œil à Chuck, avec un grand sourire, essayant de ne pas rire.

« Et toi alors, qu’est ce qui t’amène donc ici au quatrième étage ? »

© Asaëlle

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Attrapés sur le fait ! ft. Chelsea Empty
Message(#) Sujet: Re: Attrapés sur le fait ! ft. Chelsea Attrapés sur le fait ! ft. Chelsea EmptyMer 18 Jan - 14:54

Chelsea and Chuck

Attrapés sur le fait !
En général, à cette heure, les couloirs sont souvent vides, mais il m'est déjà arrivé à plusieurs reprise de tomber sur quelqu'un. Au mieux, il s'agissait d'un préfet que je connaissais, trop endormi pour me faire quelconque punition. Au pire c'est un prof du genre... Burgess, qui va se faire un plaisir de m'emmerder jusqu'à ce que j'en puisse plus. C'est pour ça que je reste toujours prudent lors de mes sorties nocturnes... Surtout quand je suis seul, en général j'ai toujours quelqu'un avec qui tout est organisé et on se fait pas choper, mais là je dois ouvrir grand les yeux et être prudent, parce que personne ne monte la garde pour moi. Mais voilà une fois arrivé au premier étage, je me suis caché, du moins j'ai tenté, car une silhouette arrivait tout droit vers moi, imprudemment, du moins tellement que ça ne pouvait être qu'un prof. Mais je m'étais trompé, il s'agit en fait d'une élève, d'ailleurs, elle est à Gryffondor, je l'ai déjà vu deux trois fois dans la salle commune alors il va de soi que je la connaisse de vue. Du coup je ne m'attarde pas pour lui parler, et rallume ma baguette étant donné qu'il fait bien trop sombre. Chelsea me rendait mon sourire avant de prendre la parole, prétendant que je suis loin d'être un exemple du parfait petit élève qui respecte le règlement à la lettre. Un léger rire m'échappe face à sa remarque, c'est sur, je fais plutôt parti de ceux qui brisent le plus les règles, mais j'aime bien son ton sarcastique, je ne lui ait jamais parlé et je n'imaginais peut-être pas qu'elle soit comme ça.

« N'est-ce pas, je suis un élève modèle » dis-je avec un clin d’œil et un sourire narquois.

Chuck Bowman, il faut dire que ce nom n'est pas inconnu chez les rouge et or, le nombre de conneries et d'escapades contre le règlement que j'ai fait... Mais ça va je n'ai pas fait sombrer notre maison dans le gouffre en lui faisant perdre des points, nous sommes toujours bien placé sur le podium en général et je fais tout pour que cela ne change pas. Du moins je fais tous pour ne pas qu'on me chope et que l'on me pénalise, c'est déjà un grand effort ! Chelsea me confirme donc qu'il s'agit bien d'elle, même si je n'en doutais pas vraiment, c'est pas une tête inconnue chez les Gryffondor. Parfois je me surprend à rencontrer des Gryffondor de septième année pour la première fois, alors que ça fait des années qu'on est de la même maison, c'est fou peut-être, mais c'est réel. Cependant Chelsea ne m'est pas inconnue, mais c'est la toute première fois que je lui parle et les introductions se font plutôt bien je dirais. Quand elle me demande si je m'appelle bien Chuck je fais un signe de la tête pour lui dire qu'elle ne se trompe pas, puis elle s'avance un peu plus vers moi tout en parlant moins fort. Lorsqu'elle m'expose la raison de sa présence ici à cette heure de la nuit je manque de laisser un rire fort sortir de ma bouche, mais pensant qu'il serait trop imprudent, je me pince les lèvres avant de laisser un large sourire fendre mon visage. Je m'attendais à tout, sauf à ça et je peux dire que, comme première impression, il n'existe pas mieux !

« La chance ! Je suis trop jaloux, le concierge m'a toujours fermé la porte au nez à moi ! » dis-je avec le même sourire complice qu'elle. Puis elle me demande quelle est ma raison d'être ici. Mais avant que je puisse répondre mon ventre le fait pour moi. Un grognement plutôt fort se fait entendre et je ne peux m'empêcher de laisser échapper un rire et de rouler des yeux vers ce dernier qui se manifeste.

« Mon ventre parle pour moi ! Je meurs de faim... » dis-je avant d'apporter une main à mon estomac et en passant l'autre dans mes cheveux par réflexe. « Je suis certains que les elfes se feront un plaisir à m'offrir un petit plateau de délicatesses ! » finis-je avec un sourire.

made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Attrapés sur le fait ! ft. Chelsea Empty
Message(#) Sujet: Re: Attrapés sur le fait ! ft. Chelsea Attrapés sur le fait ! ft. Chelsea EmptyMer 15 Fév - 17:54


« Attrapés sur le fait ! »


A ta santé JackChelsea et Chuck étaient toujours face à face en plein milieu de ce couloir. C’était plutôt imprudent de leur part, si un prof, ou pire, le concierge arrivait, ils étaient mal. Mais bon, peut être que à deux ils entendraient si quelqu’un arrivait. Après tout les couloirs résonnaient pas mal, et à cette heure ci on entendait plutôt bien de bruits de pas. La preuve, Chuck n’avait eu aucun mal à se rendre compte de la présence de Chelsea. Par contre la Gryffondor ne l’avait pas du tout remarqué, ni entendu, mais en même temps vu l’état de fatigue de la jeune fille ce n’était pas étonnant. Les deux rouges et or étaient donc là, en plein milieu de la nuit, à discuter. Ils ne se connaissaient que de vu, ne s’étaient jamais parlé, et c’était maintenant qu’ils décidaient de faire connaissance. Non mais franchement c’en était une idée ça. Ces présentations étaient plutôt comiques en plus. Chacun essayant de faire dans l’humour, ce qui marchait plutôt bien. Bon après tout il était facile de charrier sur le respect du règlement quand on croise quelqu’un après l’heure du coucher, mais c’était plutôt efficace pour les griffons visiblement comme présentation.

La petit excuse bidon improvisé par Chel’s eu l’effet qu’elle recherchait. Chuck était prêt à éclater de rire, mais vu la situation il valait mieux se retenir. Ça serait bête de se faire choper par le concierge après l’explication de Chelsea. Chuck lui répondit alors qu’il était jaloux et que lui se faisait toujours fermé la porte au nez.

« Que veux tu, je dois être plus cancre que toi, parce que moi la porte est toujours grande ouverte quand j’y vais. »

Quitte à se lancer dans un délire, autant y aller jusqu’au bout, voila ce que pensais la Gryffondor. Et en plus ça semblait bien amuser le sixième année, alors autant continuer. D’ailleurs il n’eut pas le temps de répondre a son tour pour la raison de sa présence ici, que son ventre le fit pour lui. Un grognement plutôt impressionnant venant de son ventre se fit alors entendre. Il y eu alors un petit blanc dans ce couloir, et Chelsea dû se concentrer pour ne pas exploser de rire.
A ta santé Jack
« Et bien on peut dire que ton ventre sait se manifester. »

Visiblement il se dirigeait vers les cuisines, espérant pouvoir demander quelque chose aux elfes de maison. Après tout ce n’était pas une mauvaise idée, et en y réfléchissant bien, elle commençait à avoir un peu faim avec toute ses révisions depuis son dernier repas.

« Oh ça je n’en doute pas, ils sont toujours prêt à faire à manger et à faire plaisir. M’autorise tu à t’accompager ? Mon rendez vous m’a affamé. »

Elle adressa un clin d’oeil à Chuck avant de prendre le chemin des cuisines sans même attendre la réponse de ce dernier.

© Asaëlle

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Attrapés sur le fait ! ft. Chelsea Empty
Message(#) Sujet: Re: Attrapés sur le fait ! ft. Chelsea Attrapés sur le fait ! ft. Chelsea EmptyDim 26 Fév - 11:21



Imprudent de rester tout les deux au milieu de se couloir en pleine nuit ? Totalement. Mais je dois dire que j'ai été si rassuré de savoir qu'il ne s'agit simplement que de Chelsea que j'ai pas vraiment cherché à bouger où être plus prudent. D'un autre côté je n'ai pas envie de donner la satisfaction à Burgess de nous trouver là et de nous coller une punition ou nous enlever des points alors il serait peut-être mieux que l'on se décide à se bouger. Burgess a déjà bien trop de raisons de me rabaisser et de me lancer des piques que je devrais être plus prudent. Je n'ai pas envie qu'au prochain cours elle justifie ma « médiocrité » par le fait que je sois venu remplir mon ventre gargouillant au milieu de la nuit... Je n'allais quand même pas me laisser mourir de faim oh ! Mais cette petite rencontre avec Chelsea n'est pas des plus déplaisante. Je ne connais toujours pas la vraie raison pour laquelle elle est ici en pleine nuit mais elle sait user de l'humour et du sarcasme alors je ne peux qu'avoir une bonne première impression. Mais alors que je lui explique que moi le concierge me claque toujours la porte au nez lorsque je viens le voir un bouquet de fleur en main (depuis que j'ai découvert le sortilège Orchideus je ne peux m'empêcher d'en faire usage), elle me dit qu'elle doit peut-être être plus cancre que moi et pour répondre à sa remarque je hausse les sourcils d'un air choqué.

« Plus cancre que moi ? Dans tes rêves ! » dis-je d'un ton taquin.

Je ne suis peut-être pas le garçon le plus recherché du château mais il faut dire que je suis souvent le premier à sortir la nuit ou a tenter d'entrer dans les parties interdites du château. Je sais qu'il y a un bon nombre de personnes qui sont comme moi, après tout j'ai pas mon partenaire de crime pour rien ! Isidore est exactement comme moi et dieu ce que nous pouvons en faire des choses lorsque nous mettons nos deux cerveaux en action ! Mais là il ne s'agissait uniquement de remplir mon estomac, comme celui-ci nous le fit comprendre Chelsea et à moi, et je compte bien le faire au plus vite. D'ailleurs le petit blanc qui a suivi le grognement de mon estomac nous a tout deux, je crois, envie d'exploser de rire. Mais nous réussissons à nous retenir et Chelsea fait un petite remarque à ce propos que je répond avec un hochement de tête affirmatif. Mon ventre me fait toujours comprendre quand c'est le moment de manger, et parfois même dans des moments pas géniaux par exemple en plein test pendant un cours... Oh ça m'est déjà arrivé bien plus d'une fois. Mais alors que mon ventre allait de nouveau se manifester, la gryffondor finit par me demander l'autorisation de l'accompagner sans vraiment attendre ma réponse pour se mettre en route. Ce n'est pas comme si j'allais lui ordonner de retourner dans son dortoir et dormir comme la sage fille qu'elle est !

« C'est avec plaisir que j'accepte ta compagnie. Les sorties nocturnes sont toujours plus fun à plusieurs ! » ajoutais-je avec un sourire en coin.

Nous nous mettons donc en marche pour les locaux de la cuisine, impatient de se délecter des créations de nos chers elfes de maison. Cependant je reste sur mes gardes, observant toujours autour de moi s'il y a un signe de présence humaine, un préfet peut-être en plein tour de garde, même s'il est tard, ou alors un professeur à l’affût d'élèves mal intentionnés comme nous deux. Au fond ce n'est pas une mauvaise intention, en quoi est-ce un crime de manger ? Si nous étions en train de préparer un coup pour casser le sablier des Serpentards ou pour fouiller la partie interdite de la bibliothèque là ce serait un crime ! Je me déclarerai coupable sans aucune hésitation. Mais notre objectif maintenant est loin d'être quelque chose qui nous met dans la culpabilité. Les étages se succèdent et tout se passer plutôt bien.

« T'es en cinquième année c'est ça ? » demandais-je après un moment de prudence où j'ai préféré ne pas parler.

Nous sommes pas loin de notre destination finale et mon ventre le comprend clairement, il me lance des petits signaux du style « plus vite j'ai faim ! » et je pense déjà aux petites pâtisseries et à toute autre préparation délicieuse que je vais pouvoir manger. Mais au moment ou nous descendons le dernier escalier j'entends un bruit non loin. Oups, il serait temps de se bouger !


1, 2, 6 : Chuck prend Chelsea par le bras et saute derrière des statues pour se cacher. Par chance il ne s'agit que de Peeves qui se balade dans le château et il ne remarque pas les deux gryffondors, continuant son chemin. Ça aura été de la peur pour rien, mais heureusement qu'ils se sont cachés sinon bonjour la catastrophe.

3, 4, 5: Dans le moment de surprise Chuck brandit sa baguette tel un chevalier servant, mais le bruit de 'pas' comme il avait cru se révèle n'être qu'un chat qui a du échapper à son maître. La honte pour Chuck ? Oui en effet, mais Chelsea aura bien de quoi rire et ne risque pas d'oublier le visage incrédule de son partenaire.

Spoiler:


Dernière édition par Chuck E. Bowman le Dim 26 Fév - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Attrapés sur le fait ! ft. Chelsea Empty
Message(#) Sujet: Re: Attrapés sur le fait ! ft. Chelsea Attrapés sur le fait ! ft. Chelsea EmptyDim 26 Fév - 11:21

Le membre 'Chuck E. Bowman' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Attrapés sur le fait ! ft. Chelsea Empty
Message(#) Sujet: Re: Attrapés sur le fait ! ft. Chelsea Attrapés sur le fait ! ft. Chelsea EmptyMar 9 Mai - 17:07

La fatigue de Chelsea était totalement passé. Elle qui rêvait de retourner dans son lit pour dormir, était désormais en pleine forme, prête à prendre la direction des cuisines en compagnie de Chuck. Maintenant qu’elle y pensait un peu, elle avait un peu faim, et plus ils se rapprochaient des cuisines et plus cette faim grandissait. Elle pensait déjà aux délicieux gâteaux que pourraient leur faire les elfes de maisons, et tout ça en un rien de temps. Pendant leur marche, ils ne parlèrent pas beaucoup. Il y avait déjà le bruit de leur pas, alors si en plus il parlait, même doucement, cela ferait encore plus de bruit, et ils seraient plus facilement repérable. Ils marchèrent donc en silence, côte à côte pendant un moment. Chelsea repensa alors à ses sorties nocturnes avec Phoebe et Billie. Souvent cela les menait à l’extérieur, où il était plus difficile de se faire repérer vu que ça ne résonnait pas. Mais elle aimait aussi les sorties à l’intérieur du château, en mode mission spéciale, à se déplacer comme des ninjas pour ne pas se faire repérer. Cela déclenchait souvent des fous rires.

Cette nuit, les deux gryffons n’étaient pas vraiment en mode ninja. Ils marchaient en plein milieu du couloir, sans vraiment faire attention quand ils tournaient dans un couloir où descendait un escalier. Finalement Chuck repris la discussion, tout en prenant soin de parler doucement. Ils étaient bientôt arrivé à destination, alors si quelqu’un arrivait, il n’avaient qu’à courir en direction des cuisines et se cacher là bas. Il lui demanda si elle était bien en cinquième année. Elle allait lui répondre quand un bruit non loin d’eux se fait entendre. Chuck bondit alors en avant, baguette sortit, prenant une position de chevalier servant. C’est alors qu’un chat apparait devant eux, ne les calculant même pas, continuant son chemin, surement à la poursuite d’une souris. Le chat passa rapidement, laissant Chuck toujours dans sa position en plein milieu de l’escalier. La scène est plus que ridicule et Chelsea ne peut s’empêcher de rire. Elle est obligée de mettre sa main sur sa bouche pour étouffer le bruit de son rire. Il ne manquerait plus qu’ils se fasse repérer à cause de ça.

« Et bien quels réflexes Chuck, rien ne t’échappe à toi »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Attrapés sur le fait ! ft. Chelsea Empty
Message(#) Sujet: Re: Attrapés sur le fait ! ft. Chelsea Attrapés sur le fait ! ft. Chelsea Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attrapés sur le fait ! ft. Chelsea
Page 1 sur 1

Sauter vers: