Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 
Tente n°3 Kingsley & Quincey
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tente n°3 Kingsley & Quincey Empty
Message(#) Sujet: Tente n°3 Kingsley & Quincey Tente n°3 Kingsley & Quincey EmptyDim 16 Oct - 1:47

Vous arrivez face à un amas de rochers dans lesquels se dissimulent des trentaines de crustacés, parmi eux se cache un Malagrif. Mais, faites attention sa morsure provoque la malchance chez la personne atteinte pendant une semaine.

Vous n'avez pour seule aide qu'un morceau de parchemin possédant les inscriptions suivantes :

Citation :
Leur taille est d'environ trente centimètres, ils sont de couleur gris clair et leur carapace est tachetée de points verts foncés. Il se nourrit de petits crustacés et aime s'attaquer à des proies plus grandes que lui

Il ne faut en aucun cas manger le Malagrif tacheté car sa chair est impropre à la consommation humaine et provoque une forte fièvre et un urticaire verdâtre.

Sa morsure entraîne un effet secondaire surprenant chez la victime en la rendant malchanceuse pendant une période qui peut durer jusqu'à une semaine. Il vaut mieux éviter les paris, jeux de hasard ou toute tentative à l'issue incertaine car ils seraient voués à l'échec.

Difficulté n°1 : Kingsley se faite mordre d'entrée par le Malagrif et sa malchance le déséquilibre provoquant une chute assez douloureuse, pendant ce temps le Malagrif a eu le temps de retourner se cacher.

Difficulté n° 2 : De nombreux rochers sont recouverts de Mimbulus Mimbletonia, une variété de plante rare qui est désormais assez présente à Poudlard grâce à Neville Londubat.

Difficulté n°3 : Une goule caméléon s'amuse à se dissimuler dans les rochers et vous lance des cailloux et des crustacés, à vous de la neutraliser sans la blesser, n'oubliez pas qu'elle ne veut que jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tente n°3 Kingsley & Quincey Empty
Message(#) Sujet: Re: Tente n°3 Kingsley & Quincey Tente n°3 Kingsley & Quincey EmptyMer 19 Oct - 17:51

Cours de Soins aux Crétaures Magiques
  • ft. 6e année
  • 1er cours


Le dépit était total, le professeur n’avait même pas pris la peine d’étudier sa demande. Merci, cher chevalier en armure rutilante. Donc non seulement il aura un binôme mais en plus il ne l’avait pas choisit. C’était donc effectivement comme se farcir une MST. M.Johnson attribua des tentes à chacun des groupes, celle-ci contenaient différentes créatures qu’ils devraient attraper et ramener. Les deux garçons se dirigèrent vers la tente trois, l’humeur d’Awa faisait du saut à l’élastique sans élastique et il ne se gêna pas pour le faire savoir à son ‘’camarade’’.
« Bon écoute....euh, Quincey c’est ça ? » entama Awa dès qu’ils s’éloignèrent un peu du professeur, un sourire pincé aux lèvres. « C’est pas l’envie de faire copain-copain qui me manque, hein, mais en ce qui concerne les cours je préfère large travailler seul... Donc si jamais tu veux jouer au bon samaritain, la prochaine fois tu t’abstiens avec mo..Argdehumph ! »
Un truc gros et froid lui tomba dessus, le monde se mit à tourner tandis qu’Awa se débattait, tentant de décrocher son assaillant de son épaule. Mais l’animal était têtu, il avait saisit entre ses pinces les muscles tendres du trapèze et s’y cramponnait avec la force du désespoir dont seul les crustacés peuvent s’armer.
Tant bien que mal, Awa desserra les pinces qui lui déglinguaient l’épaule et finit par décrocher la bête. Dans son élan, il recula d’un pas et se prit les pieds dans une pierre qui le fit tomber à la renverse et dans un même geste balancer le précieux malgrif à l’autre bout de la tente. Ce dernier fila entre les rochers sans attendre son reste.
« Putain de homard géant de mes-deux ! Sa mère le crabe... Il ma mordu !»
La main pressé contre son cou, Awa lança un regard courroucé au tas de pierre qui les entouraient. Là tout de suite, il se sentait pas particulièrement héroïque, et puis ça allait être super le travail d'équipe avec une entrée en matière aussi chatoyante.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tente n°3 Kingsley & Quincey Empty
Message(#) Sujet: Re: Tente n°3 Kingsley & Quincey Tente n°3 Kingsley & Quincey EmptySam 29 Oct - 18:16

Cours de Soins aux Crétaures Magiques
  • ft. 6e année
  • 1er cours


Finalement, leur professeur avait tranché, il avait choisi de former le binôme Kingsley et Quincey. Ce n’était pas spécialement pour déplaire à Thomas mais vu le visage fermé de son camarade, Awa n’avait pas l’air d’être du même avis. En approchant de la tente, il le mit directement dans le bain en lui faisant comprendre qu’il n’était vraiment pas du genre à travailler en binôme mais qu’il préférait faire cavalier seul. Il avait terminé son monologue tout en passant l’entrée de la tente. Au final, il aurait très certainement dû se concentrer plutôt que d’être désagréable avec Quincey puisqu’il se fit directement attaqué par la créature qu’il devait attraper. Si l’on croyait ce qui était écrit sur le bout de parchemin, il s’agissait d’un malagrif. Le malagrif avait une particularité, lorsqu’il mordait un adversaire, celui-ci se retrouvait avec une malchance durant toute une semaine. Kingsley allait donc devoir faire confiance en Thomas pour pouvoir réussir à attraper cette créature. Il entendit les hurlements de son compagnon d’infortune. Il s’approcha d’Awa pour voir sa blessure n’était pas trop grave.

« - Ca va ta blessure ? Et va bien falloir que tu fasses avec ma présence parce que comme tu viens de te faire mordre et bien tu vas user de malchance avec n’importe quel sort que tu vas utiliser je pense ! »

Il n’eut pas trop le temps de dire grand chose de plus puisqu’une pluie de petits rochers commençait à se déverser sur eux. Une autre créature était en train de s’amuser à les toucher. Il les visait avec des petites pierres qui malgré tout pouvaient mal. Thomas sortit donc sa baguette pour tenter quelque chose. Il ne voulait pas blesser cette goule caméléon mais juste faire en sorte qu’elle arrête de les embêter dans leur quête. Ils devaient tout de même retrouver ce malagrif.

« - Wingardium Leviosa. »

Il fit tranquillement léviter un des rochers lancés par leur adversaire, qui n’était pas le bon. Une fois au-dessus de la goule. Il arrêta le sort dans le but d’assommer cette créature qui les empêchait d’avancer…

« - Bon il est où ce foutu crabe ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tente n°3 Kingsley & Quincey Empty
Message(#) Sujet: Re: Tente n°3 Kingsley & Quincey Tente n°3 Kingsley & Quincey EmptyDim 30 Oct - 2:24

Cours de Soins aux Crétaures Magiques
  • ft. 6e année
  • 1er cours


Le garçon s’enquit de ses blessures et s’approcha même pour vérifier, face à tant de sollicitude Awa plissa les yeux mais ne dit rien.
« T’occupe, c’est des égratignures... » lança-t-il distraitement, ses yeux étaient déjà à la recherche du homard vert entre les pierres.
Instinctivement, Awa choppait sa baguette lorsque là remarque de Quincey le stoppa net. Il avait raison. Ce n’était pas prudent de lancer des sorts à tout va avec une malédiction sous la peau. Résigné il la glissa de nouveau dans la poche de sa robe de sorcier. Et c’est ce moment que choisit une goule pour se manifester en leur lançant des cailloux. Awa se protégea comme il pu mais il avait l’impression -peut être pas tout à fait fausse- que certaines roches se détournaient de leur but initial pour venir lui cribler le visage. Effet secondaire à la con ! Grâce à un wingardium leviosa pas dégueu, Thomas réussi à neutraliser la goule, il ne manquait plus qu’à trouver la bête maintenant.
« Eh bien effectivement, je compte sur toi. » Soupira Awa. « Je vais gentiment laisser ma baguette ou elle pour le moment pour notre sécurité à tous. Mais si on doit soulever tout ces rochers ... Sans offense mais à moins que tu sois Gandalf le Blanc je crois pas que tu puisse soulever tout ça ... » Grimaça-t-il.
Il réfléchit un instant, les bras croisés tentant de porter un regard moins critique sur la situation. Puis il tourna vers son nouveau poto de belle journée de merde.
« Tu crois qu’on pourrait tenter un Accio sur le crustacé ? Enfin, après ça me paraît un peu facile mais bon ... » Awa n’avait pas donné grande réflexion à cette proposition, et il l’aurait volontier essayé tout seul si il n’était pas maudit par un futur surimi indigeste mais étant donné les circonstances... Il faisait ‘’équipe’’.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tente n°3 Kingsley & Quincey Empty
Message(#) Sujet: Re: Tente n°3 Kingsley & Quincey Tente n°3 Kingsley & Quincey EmptyMer 2 Nov - 10:09

Cours de Soins aux Crétaures Magiques
  • ft. 6e année
  • 1er cours


Ce type avait vraiment un caractère de cochon. Il envoya rapidement balader Thomas en lui affirmant qu’il n’avait que des égratignures. Malgré tout, après avoir relu le parchemin, il avait fini par s’adoucir en lui disant qu’effectivement il devait compter sur son camarade et par conséquent, mettre sa fierté de côté et laisser Quincey diriger les offensives. C’était déjà une petite victoire pour le jeune homme. Il avait entendu Awa affirmer qu’il n’avait pas le choix et qu’il devait effectivement compter sur lui et lui faire confiance. Même s’il ne pouvait pas utiliser sa baguette, le blondinet pouvait toujours l’aider en lui faisant part de ses idées. Après tout, deux cerveaux valaient mieux qu’un.

« - Effectivement si j’étais toi je rangerais ma baguette bien au chaud. Mais deux cerveaux ne seront pas de trop pour venir à bout de cette créature. »

Il était en train de réfléchir à un sort qui pourrait réduire au silence ce crabe. Enfin le réduire au silence, façon de parler. Juste l’immobiliser pour qu’il arrête de bouger et surtout pour qu’il puisse le récupérer sans avoir le risque de se faire mordre. Rapidement, son camarade l’interpella en lui parlant du sort accio. C’est vrai que c’était une idée, peut-être un peu trop facile mais après tout, qui ne tente rien à rien. Peut-être que ça leur permettrait au moins de l’attirer légèrement vers ou bien, tout simplement de le récupérer. Thomas n’y croyait pas vraiment mais ils étaient là pour apprendre et pourquoi pas essayer. Ils seraient fixés au moins et du coup, ils pourraient réfléchir à un autre plan si le sort ne fonctionnait tout simplement pas.

« - On verra bien, après tout ça ne coûte rien d’essayer.

- Accio Malagrif. »


Il avait tendu sa baguette près de l’endroit où il avait vu le malagrif s’échapper pour se cacher. Il croyait très fort en son sort et espérait secrètement qu’il allait fonctionner…



Destin:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13696
Points : 37
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Tente n°3 Kingsley & Quincey Empty
Message(#) Sujet: Re: Tente n°3 Kingsley & Quincey Tente n°3 Kingsley & Quincey EmptyMer 2 Nov - 10:09

Le membre 'Thomas R. Quincey' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tente n°3 Kingsley & Quincey Empty
Message(#) Sujet: Re: Tente n°3 Kingsley & Quincey Tente n°3 Kingsley & Quincey EmptyMar 8 Nov - 19:45

Cours de Soins aux Crétaures Magiques
  • ft. 6e année
  • 1er cours


Thomas prononça le sort avec assurance, il eu comme un flottement dans l’air et ... il ne se passa absolument rien. Awa pinça les lèvres et émit un petit ‘’ploc’’ avec sa bouche, observant la scène avec un air dubitatif.
« Crustacé : 2, Bipède : 0. » Soupira-t-il, il voulu s’asseoir sur une pierre mais il marcha sur son lacet qui c’était défait –comme par hasard- et buta sur une fleur qu’il reconnu tout de suite, mais il était déjà trop tard ...La tente fut envahie d’une odeur nauséabonde. Saleté de mimbulus minbletonia. Il battit des bras et parvint à rétablir son équilibre avant qu’une pierre décide de rouler le long de ses congénères et lui faucher les jambes, et avant qu’il ne puissent faire quoique ce soit il se retrouva de nouveau par terre. Foutu Malagrif.
Il se redressa à la hâte tentant de trouver un semblant de dignité et foudroya le tas de pierre du regard. Il s’espousta et ne fit aucun cas de l’odeur de cadavre en décomposition qui embaumait l’air, grâce à lui. Il coula un regard fatigué à Thomas, signifiant bien plus que n’importe quels mots, combien il était déjà saoulé par cette malédiction.
« Hurm, bon on à qu’à l’attirer avec de la bouffe, peut être qu’il sortira bien gentiment ... ? » Balança-t-il avec ironie mais en réalité ce n’était une mauvaise idée. Il tenta de se souvenir du chapitre conscré au Malagrif tacheté qu’il avait lu quelque jours auparavant dans le monstrueux livre des monstres. « Je crois bien que ça graille des crevettes et des petits animaux... » Il se mit à farfouiller autour de lui pour trouver de quoi apater la bête. Il se pencha entre les pierres et apperçus un morceau de toile de tente prit dans les pierres.
« On a qu’à utiliser ça pour faire un piège, avec un peu de corde et une souris ça passe ? ...C’est un peu le système D mais on va pas commencer cracher dans la soupe. »
Il avait bien l’impression de ne pas avoir l’air convaincu lui même mais sérieux, ils allaient pas non plus rester là les bras ballant ?




Dernière édition par Awa M. Kingsley le Lun 21 Nov - 20:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tente n°3 Kingsley & Quincey Empty
Message(#) Sujet: Re: Tente n°3 Kingsley & Quincey Tente n°3 Kingsley & Quincey EmptySam 12 Nov - 22:36

Cours de Soins aux Crétaures Magiques
  • ft. 6e année
  • 1er cours


Comme il fallait s’y attendre, son sort n’avait pas fonctionné. Franchement, un « accio » aurait été bien trop facile et ils en avaient eu la preuve bien rapidement. Ils étaient dans une impasse totale, il fallait trouver une solution. Awa ouvrit la bouche pour dire que la bouffe allait peut-être les aider. Comment trouver des crevettes ? Parce que bon, même si le malagrif adorait ce genre de merde, bah ça se trouvait sûrement pas dans une tente comme ça. Alors bon, l’idée n’était peut-être pas mauvaise mais c’était tout simplement impossible… Un sort qui fait apparaître des crustacés ? Non impossible.

Thomas allait lui dire que ce n’était pas vraiment la bonne idée mais le blond ne lui laissa pas vraiment le temps de dire quoi que ce soit. Il eut une idée de faire un piège avec un bout de toile de tente, de la corde et une souris. Non mais c’était vraiment tiré par les cheveux. Il fallait trouver quelque chose de plus « magique », une formule qui pourrait désorienter cette créature ou autre ?

« - Non mais sérieusement ? Tu fais apparaître une souris comment ? Soyons plus intelligents que ça. Faut trouver un sort plutôt, quelque chose qui pourrait impressionner le prof plutôt que de nous ridiculiser. »

Quincey n’avait peut-être pas été des plus agréables mais bon, il fallait vraiment trouver une solution pour ne pas se retrouver totalement dans la merde. Il se rappela d’un sort de confusion. C’était peut-être là la solution. Peut-être qu’en étant confus, cette satanée bête finirait par arrêter de se cacher et du coup, elle serait plus coopérative.

« - Et si on tentait plutôt un sortilège de confusion ? Genre « confundo » ?

Thomas était du genre à vouloir tout réussir et quand il se retrouvait dans l’impasse, il pouvait vite s’énerver et être agacé. Il fallait vite trouver quelque chose, sinon il allait être encore plus désagréable et méchant…


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tente n°3 Kingsley & Quincey Empty
Message(#) Sujet: Re: Tente n°3 Kingsley & Quincey Tente n°3 Kingsley & Quincey EmptyLun 21 Nov - 20:36

Cours de Soins aux Crétaures Magiques
  • ft. 6e année
  • 1er cours


Awa souleva un sourcil dubitatif. Clairement jusque là il avait été plutôt gentil avec le Quincey, il n’avait rien dit lorsqu’il avait raté son accio ... Mais si il commençait à se la jouer pro des crustacé, ça allait mal finir. Awa adore ce genre d’embrouille et il était passé maître dans l’art de se montrer plus méchant et plus fins que ses adversaires. Les lèvres réduites à une simple ligne, il balança son bout de toile au pied du jeune homme, puis glissa ses mains jusqu’à ses hanches, poings fermés.
« Moi je t’ai trouvé déjà très impressionnant dans ta démonstration d’accio» lança Awa d’un air faussement candide avec de relâcher brusquement son expression. Et tu va le tirer où ton sort ? Au hasard dans les pierres ? C’est clair qu’un élève balançant des confundo au petit bonheur la chance, ça va faire bander Johnson de ravissement. »
Awa allait ajouter un truc avant de fermer brutalement la bouche....Ils n’y avaient pas pensé mais mais la seule chose qui les gênaient était la présence de ses pierres et plus plus précisément leur opacité, si ils ne pouvaient pas les soulever il pouvait les rendre invisibles !
« Enfaites laisse tomber, t’es pas con. » Awa agita la main comme pour chasser ses propos précédents. « Autant envoyer un sort d’invisibilité sur les pierres ça permettra de mieux viser Malagriff avec un confundo –ou non tant qu’à faire- un stupéfix... Le top serait que j’envoi un sort d’invisibilité sur les pierres et que toi tu le cueille avec un stupéfix. Mais étant donné que je suis maudit ... »Awa haussa les épaules et tira sa baguette de sa poche, il jeta un regard taquin à son co-équipier. Meh, on verra. Tiens toi près Quincey, stupéfixier où à fuir le feu aux fesses. »
Il inspira et se concentra et visualisa sa baguette comme le prolongement de son bras si il exécutait correctement le sort, il ne devrait pas y avoir de raison pour que ça déconne. Et il en avait marre de voir ce petit fayot faire comme si il détenait la sagesse de Salomon. Lui il n'était pas là pour impressionner les prof'.
« Invisibilité ! »
Sérieux, formule naze wesh.


1 & 4 : Le sort réussit, les pierres deviennent invisibles et laisse voir l'emplacement du Malagriff !
2 & 3 : Un gerbe de flamme jaillit de la baguette d'Awa brûlant les pierres, Ouhouu, c'est métal !
5 & 6 : Il ne se passe rien du tout, Awa range sa baguette déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13696
Points : 37
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Tente n°3 Kingsley & Quincey Empty
Message(#) Sujet: Re: Tente n°3 Kingsley & Quincey Tente n°3 Kingsley & Quincey EmptyLun 21 Nov - 20:36

Le membre 'Awa M. Kingsley' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tente n°3 Kingsley & Quincey Empty
Message(#) Sujet: Re: Tente n°3 Kingsley & Quincey Tente n°3 Kingsley & Quincey EmptyMer 7 Déc - 18:22

Cours de Soins aux Crétaures Magiques
  • ft. 6e année
  • 1er cours


Thomas n’était pas du genre patient, il détestait quand quelque chose lui résistait et c’était ce qu’il était en train de vivre avec cette bestiole de malheur. En plus, il était avec cette espèce de diva qui avait directement fait comprendre à leur professeur qu’il ne voulait pas travailler en binôme. Pourtant, Quincey avait proposé de se mettre avec lui. Pourquoi ? Bah parce que c’était la règle, il devait être en binôme et il n’y avait pas d’exception possible. Du coup, le blondinet était pas vraiment de bonne humeur et pour couronner le tout et bien il avait déjà été réduit au silence, enfin à ne pas utiliser sa baguette ou tout du moins, le moins possible parce que la malchance était sur lui. Du coup, Quincey se retrouvait quasiment seul. Il tentait tout de même de réfléchir et de trouver un plan d’attaque avec son comparse mais c’était pas si simple. Chacun y allait de sa petite idée sans trop avoir de communication. Thomas c’était rapidement énervé avec son idée de souris. Malgré tout, Awa lui avait fait un compliment en lui disant que son « Accio » n’était pas si mal, même s’il n’avait servi tout simplement à rien. Et puis, ce fut au tour d’Awa de s’énerver contre le jeune homme, lui faisait comprendre qu’il ne pouvait pas lancer son sort au petit bonheur la chance en espérant qu’il atteigne la bestiole qu’il devait récupérer.

Awa avait raison, il fallait d’abord se débarrasser de ces foutues pierres. Il fallait donc trouver quelque chose pour les faire disparaître ou bien tout simplement faire en sorte qu’elles ne les embêtent pas plus que ça. Après quelques minutes à réfléchir, il se souvint d’un sort qui pourrait réduire ces pierres de malheur pour avoir le champ de vision libre pour pouvoir ensuite lancer le dernier sort, confundo.

« - Je sais ! Et si on faisait un reducto pour pouvoir oublier ces putains de pierres. Et on verra ce truc pour lui lancer ensuite le confundo ! »

Il n’attendit pas vraiment l’aval du blondinet, armant sa baguette pour ensuite prononcer la formule. Il croyait au maximum pour pouvoir avoir un peu de chance.

« - Reducto ! »



3 & 6 : Le sort réussit, les pierres deviennent aussi petites que des souris.
1 & 5 : Un gerbe d'étincelle sort de la baguette de Thomas.
2 & 4 : Il ne se passe rien du tout.


Dernière édition par Thomas R. Quincey le Mer 7 Déc - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13696
Points : 37
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Tente n°3 Kingsley & Quincey Empty
Message(#) Sujet: Re: Tente n°3 Kingsley & Quincey Tente n°3 Kingsley & Quincey EmptyMer 7 Déc - 18:22

Le membre 'Thomas R. Quincey' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tente n°3 Kingsley & Quincey Empty
Message(#) Sujet: Re: Tente n°3 Kingsley & Quincey Tente n°3 Kingsley & Quincey EmptyJeu 15 Déc - 14:50

Cours de Soins aux Crétaures Magiques
  • ft. 6e année
  • 1er cours


Awa lança son sort avec conviction, tout d’abord il ne se passa rien du tout. Il donna un petit coup de poignet à sa baguette qui semblait bien enrouer .. Et alors qu’il commençait à détendre son bras, déçu de son échec, une large gerbe de flammes vint chatouiller les pierres, il mit un bras en travers de son visage pour se protéger du souffle brûlant. La projection fut brève mais intense, certain rochers étaient bruni et des bouts de mousse calciné brûlait encore en crépitant.
« Oohuhuu ! C’est trop métal ! » Ricana Awa en secouant sa baguette encore chaude de pouvoir mal contrôlé. « Lol, promis je l’ferais plus... »
Il se retourna juste à temps pour voir le Reducto de Thomas. Non seulement, les rochers restèrent tel quel mais en plus la baguette de Thomas n’émit qu’une gerbe d’étincelle peu vaillante. Awa réprima bruyamment un gloussement.
« T’es sûr que t’as pas une morsure de Malagriff quelque part ... ? Je peux vérifier si tu ve..» Il s'interrompit vivement, il avait cru voir quelque chose dans l'ombre... «Oh il est là le cafard ! »
Awa se leva doucement, en tendant le bras vert le fond de la tente où apparaissait une forme gris clair tacheté de vert. La bête avait du bien flipper des flammes et changer de place, pensant échapper au feu, elle venait de se jeter dans la gueule du loup.
« Stupefix le ! Stupefiix ! » chuchota-t-il en pointant le Malagriff du doigt.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tente n°3 Kingsley & Quincey Empty
Message(#) Sujet: Re: Tente n°3 Kingsley & Quincey Tente n°3 Kingsley & Quincey EmptySam 24 Déc - 17:38

[quote="Awa M. Kingsley]
Cours de Soins aux Crétaures Magiques
  • ft. 6e année
  • 1er cours


Thomas et Awa bataillait plus que de raison contre cette bestiole de malheur. Il commençait à perdre patience. D’habitude, les sorts ne lui résistaient pas autant. A croire qu’il avait été mordu lui aussi et qu’il usait de malchance depuis le début. D’ailleurs, lorsqu’il vit son reducto lui échapper et donc ne pas fonctionner, le blondinet à ses côtés n’avait pas pu s’empêcher de se moquer de lui en lui posant cette question. Quincey n’avait pas senti de morsures mais peut-être qu’effectivement il y avait une morsure quelque part et que c’était la merde encore plus vu que tous les deux avaient été mordus. Non impossible, depuis qu’ils étaient entrés dans cette tente, la bête se cachait et il l’aurait senti s’il l’avait mordu. Du coup, ce n’était que de la malchance d’élève de sixième année qui ne maîtrisait pas forcément tous les sorts.

« - Si tu fermais un peu ta gueule aussi, je pourrais peut-être me concentrer ! »

Il se concentra à nouveau, pointant sa baguette vers les pierres pour relancer le sort lorsque le Malagiff décida de sortir de sa cachette. Peut-être que la bête avait eu peur et que du coup, elle avait décidé de trouver une autre planque. Sauf qu’en cherchant un moyen de se replier, elle s’était mise à découvert ce qui allait permettre à Thomas de lancer enfin ce « stupéfix » de malheur. Maintenant, il restait juste à croiser les doigts pour que ça fonctionne et qu’ils soient enfin tranquille pour ce cours. Il avait perdu son sang froid lorsqu’il avait répondu à Awa mais franchement, il perdait tellement patience qu’il fallait qu’il passe ses nerfs sur quelqu’un. Il changea donc de cible, pointant sa baguette vers le Malagriff.

« - Stupéfix ! »

Il avait prononcé la formule avec détermination. Il voulait en finir avec cette bestiole de malheur.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13696
Points : 37
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Tente n°3 Kingsley & Quincey Empty
Message(#) Sujet: Re: Tente n°3 Kingsley & Quincey Tente n°3 Kingsley & Quincey EmptySam 24 Déc - 17:38

Le membre 'Thomas R. Quincey' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tente n°3 Kingsley & Quincey Empty
Message(#) Sujet: Re: Tente n°3 Kingsley & Quincey Tente n°3 Kingsley & Quincey EmptyLun 2 Jan - 11:25

Cours de Soins aux Crétaures Magiques
  • ft. 6e année
  • 1er cours


Awa fronça les sourcils, et ouvrit la bouche pour relever les derniers propos parfaitement insolents de Thomas mais le sort fusa de la baguette de l’impudent, frappant le malagriff de plein fouet. Il eu un flottement mais la bestiole finit par s’immobilisé.
« Oh ! Merci seigneur ! »soupira Awa en s’approchant de la bête.
Il la saisit par le dos de sa carapace et l’examina. Elle était aussi dur et raide qu’un surgelé Picard mais mis à part ça il semblait qu’ils ne lui avaient pas fait de mal. Personnellement, Awa l’aurait bien grillé et cuisiné sauce bernaise puis servit à Johnson pour le remerciez de ses techniques pédagogiques foireuses.
« Bon c’était pas trop tôt, allons rendre cet affreux cafard à Johnson, qu’on en finisse. »
Awa enjamba les quelques pierres qui lui barraient la routes et se dirigea vers la sortie, pressé d’en finir avec ces bêtises. Il avait hâte de rentrer et faire un saut à la bibliothèque pour voir si il n’y avait pas un sort qui puisse l’aider avec cette satané malédiction. Pas question qu’il reste un handicapé de la baguette plus longtemps !
D’habitude le soins aux créatures magiques était une de ses matières préférés mais aujourd’hui ... Eh bien c’était le genre de jour ou on regrettait de s’être levé le matin. Awa avait de bonne prédisposition pour les sorts de soins et nourrissait un vif intérêt dans le corps humain et les blessures magiques. Mais il n’était certainement pas fait pour jouer au Indiana Jones en essayant de capturer des bêtes étranges juste parce que leurs professeur prévoyait ses cours sous acide.
A mi-chemin il s’arrêta en se souvenant de la goule que Thomas avait assommé au début, si il y avait un corps à planqué c’était maintenant où jamais.
« Et la goule, rien de cassé ? Je tiens à ma bonne note, moi. »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tente n°3 Kingsley & Quincey Empty
Message(#) Sujet: Re: Tente n°3 Kingsley & Quincey Tente n°3 Kingsley & Quincey EmptyDim 22 Jan - 10:42

Cours de Soins aux Crétaures Magiques
  • ft. 6e année
  • 1er cours


Thomas était soulagé, il avait enfin réussi à arrêter la course de cette bestiole de malheur. Il ne manquait plus que de la ramener au professeur et tout ceci serait terminé. Il pourrait enfin partir et ne plus avoir à supporter les railleries du blondinet qui lui servait de coéquipier. Franchement, le jeune sorcier s’en voulait de s’être proposé pour faire équipe avec lui. Il était râleur, borné et chiant. Rien chez lui ne vous donnait envie de travailler avec lui. D’ailleurs, il aurait pu s’abstenir dès le début de lui dire qu’il ne voulait pas bosser en binôme parce que Quincey s’en serait vite rendu compte lui-même. Bref, la bonne nouvelle c’était que tout était terminé.

Awa avait pris soin de récupérer le Malagrif et ils étaient sortis tous les deux de la tente. Tout s’était plutôt bien passé, il y avait eu plus de peur que de mal. Même la goule qui en avait pris un coup à cause d’un sort raté par Thomas allait bien. Il souffla un bon coup en sortant à son tour de la tente. Il aimait beaucoup ce cours mais cette fois-ci, tout avait été plus rude qu’à l’accoutumer. L’avantage avait été qu’ils avaient appris plein de chose sur cette créature. Il ne put s’empêcher de rire face à la remarque de son coéquipier d’infortune. Il tenait à avoir une bonne note. En sachant que c’était lui qui avait tout fait parce que le blondinet avait été mordu et donc malchanceux dès le début, il méritait cette note grâce à lui et personne d’autre.

« -T’inquiète pas pour la goule ! Tout va bien, j’ai bien vérifié ! Et on peut dire une chose, c’est que si j’avais pas été là, ta note aurait été catastrophique ! Finalement j’ai eu raison de me proposer pour bosser avec toi ! »

C’était la façon que Thomas avait choisi pour faire comprendre à son binôme que finalement, il fallait qu’il arrête d’être individualiste et désagréable, parfois, le travail d’équipe sa paye. Bon, il fallait avouer qu’ici le travail d’équipe avait été disons quasiment inexistant… Mais il avait tout de même eu de bonnes réflexions ce qui avait été Thomas à donner le meilleur de lui-même. Ils s’étaient donc plutôt bien complétés…

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tente n°3 Kingsley & Quincey Empty
Message(#) Sujet: Re: Tente n°3 Kingsley & Quincey Tente n°3 Kingsley & Quincey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tente n°3 Kingsley & Quincey
Page 1 sur 1

Sauter vers: