Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 
[GROUPE 3] Rejoignez la bataille !
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[GROUPE 3] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: [GROUPE 3] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 3] Rejoignez la bataille ! EmptySam 8 Oct - 18:31


Rejoignez la bataille


La nuit était déjà bien avancée, un silence quasi total régnait sur Poudlard. Les élèves (dans leur majorité du moins) avaient sagement rejoint leurs dortoirs, espérant sûrement que demain vienne au plus vite en apportant avec lui la sempiternelle soirée d'Halloween. Le château dormait sur ses deux oreilles. Tout semblait aller pour le mieux quand un premier cri retentit à quelques étages de là. Impossible de discerner ce qu'il disait. Peut-être était-ce juste quelques troubles-fêtes se mettant dans l'ambiance de ce futur 31 Octobre ? Il fallut bien réaliser que non lorsque d'autres résonnèrent à leur tour, se propageant dans toute l'école comme une traînée de poudre. Les fantômes, les tableaux, tout le monde semblait s'être mis d'accord pour répéter inlassablement la même phrase : « Ils attaquent ! » Un air de déjà-vu que personne n'espérait retrouver et pourtant, il était temps pour chacun de prendre les armes et d'entrer dans la bataille...

Et vous, dans tout ça ?


Qu'importe vos raisons, vous avez réussi à vous éloigner de vos salles communes, probablement décidés à repousser l'ennemi quel qu'il soit. Et où qu'il soit... C'est dans le Hall qu'il vous a arrêtés, prenant la forme d'un groupe d'une quinzaine d'hommes et de femmes pointant leurs trop nombreuses baguettes sur vous. Vous apercevez malgré tout quelques inconscients fuir vers le parc. Pour vous en tout cas, pas la peine d'espérer aller plus loin, vous êtes coincés. Il ne vous reste plus qu'à sortir vos armes et à rester sur vos gardes.


Comment ça marche ?

Qui dit attaque du château dit aussi tentative de le défendre, c'est le moment de prouver que vous ne faisiez pas semblant d'écouter en cours. Chaque groupe est confronté à des adversaires beaucoup plus nombreux, visez juste sinon vous risquerez de passer un sale quart d'heure...

Comme tenu du contexte exceptionnel ( attaque surprise en pleine nuit, panique, stress, etc...), il est évident que vos personnages ne seront pas au meilleur de leurs capacités. C'est la première fois qu'ils se retrouvent à mettre en pratique ce qu'ils ont appris, leurs chances de réussir leurs sorts sont donc moins grandes que d'habitude.
Les premières et deuxième années ont un chiffre de réussite, de la troisième à la cinquième ils en ont deux maximum, les sixième et septième années ne doivent pas dépasser trois chiffres de réussite et les professeurs, quatre.
On sait que tous les élèves ne partagent pas la même opinion sur la communauté sorcière actuelle, aussi ceux qui sont d'accord avec cette attaque peuvent se joindre aux envahisseurs et attaquer leur propre groupe. Quelque soit votre niveau et vos idées quant à cette attaque, aucun sortilège impardonnable ne sera toléré, évidemment !

A l'inscription, on a vous a parlé de dommages potentiellement causés à vos personnages. Vous vous doutez bien que vos personnages ne sont pas invincibles, super résistants où je ne sais quoi d'autre, ceci est un combat et forcément il y aura des blessés, voire des morts. Régulièrement, le staff lancera le dé dans les groupes pour savoir qui est blessé et la gravité de la blessure. On ne mettra pas la possibilité de mourir, on vous rassure, hein. Ça, c'est pour les inscrits qui ne posteront pas une seule fois dans le sujet de leur groupe. Vous avez jusqu'à la MàJ. Si au bout de
trois jours
, l'un d'entre vous n'a pas posté, vous pouvez sauter son tour et continuer, mais essayer quand même de laisser le temps à tout le monde de répondre. Après, si vous voulez que votre personnage meurt, faîtes, c'est votre choix. Qu'on soit clair, les blessures sont régularisés par nos posts et par les sortilèges réussis des traîtres qui se retournent contre le groupe, s'il y en a.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[GROUPE 3] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 3] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 3] Rejoignez la bataille ! EmptyDim 9 Oct - 22:01

Halloween, une fête originaire du monde magique bien trop souvent repris par les moldus. En particulier en Angleterre, ce territoire du Royaume-Uni vénérait cette fête presque autant que des croyants extrémistes pouvaient idolâtrer leur dieu. Pour ma part, je ne voyais aucun intérêt à célébrer les morts, on ne remerciait déjà pas assez les vivants à mon goût, alors les cadavres…. Je ne jugeais pas les jeunes qui s’enthousiasmaient pour cette fête qui s’était de toute façon, au fil du temps, transformé en prétexte pour commettre des actions normalement réprimandable.

Comme tous les soirs, j’étais resté tard dans mon bureau, les yeux plongés dans des bouquins afin de préparer mes prochains cours. La nuit était tombée et mes yeux commençaient à me brûler, je pouvais sentir les bras de Morphée s’enrouler petit à petit autour de moi, jusqu’à ce que je ne m’assoupisse définitivement sur ma pile de bouquins.

Mais, mon profond sommeil fut perturbé par un léger bruit précédé d’un crie. Rien de bien étonnant, on approchait d’Halloween et je ne pouvais qu’en conclure que de jeunes ahuris s’amusaient à effrayer leurs camarades pendant la nuit. Je profitais de l’occasion pour aller me débarbouiller avant d’entendre à nouveau des cris, puis de plus en plus. J’avais l’impression de déjà avoir vécu ce moment et à l’époque je ne m’étais absolument pas senti concerné par la situation.

Je sortais de ma chambre très rapidement, sautais de marches en marches tout en entendant la panique générale s’accentuer jusqu’à me retrouver dans le hall où je vis quelques élèves regroupés. Que faisaient-ils ici ? Je m’apprêtais à les réprimander tout en les accablant de tous les cris de détresses que j’avais entendu en me rendant ici avant de voir des silhouettes avancer vers nous.

Je descendais les dernières marches du hall et prenais place devant mes élèves afin de leur servir de bouclier humain. Je me saisissais d’un geste vif de ma baguette. Mes pires craintes s’avéraient vrai, mais aujourd’hui, je n’avais d’autres choix que de prendre positions et d’assurer la sécurité de mes élèves, il en allait de mon intégrité et de ma conscience. Puis, je devais l’avouer, on s’attachait rapidement à ces jeunes dévergondés.

« Prévenez tout le personnel, nous sommes attaqué. » J’adressais ce message aux quelques tableaux présents autour de moi afin de m’assurer que tous les sorciers confirmés prennent part à la bataille et que les élèves soient mis en sécurité. J’étais un des premiers sur place et il était de mon devoir de m’assurer que tout le château soit informé au plus vite afin de limiter l’effet de surprise.

« Sortez vos baguettes et restez derrière moi ! » Criais-je aux élèves présents à mes côtés tandis que les silhouettes se rapprochaient jusqu’à apparaitre dans la lumière du hall. Immédiatement je fixais le porche d’entrée du hall et prononçais l’incantation « Bombarda Maxima »



...............................................................


1, 3, 4, 5 : Le sortilège fonctionne, le porche s'écroule sur certains ennemis et les ralentis.

2 : L'ennemi repousse le sortilège qui fonctionne sur les marches de l'escalier présent derrière nous et nous prive de sorti.

6 : Mon sortilège choque un autre sortilège ennemi et explose au milieu du hall provoquant une épaisse couche de poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[GROUPE 3] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 3] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 3] Rejoignez la bataille ! EmptyDim 9 Oct - 22:08

Le membre 'Professeur E. Johnson' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[GROUPE 3] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 3] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 3] Rejoignez la bataille ! EmptyMar 11 Oct - 14:25

Un silence de plomb régnait dans le chateau. Vraiment. Aussi bien que mes pas raisonnaient presque et je réveillais les habitants des tableaux à cause de ma baguette pointée vers le haut, éclairant mon chemin grâce au sortilège « Lumos ». Le château avait vraiment un air sinistre lorsqu’il était dépossédé de tous ces cris d’élèves un peu trop ambiancés, de préfets qui essaient de ramener l’ordre ou de professeur bousculés -bon c’est plus rare- .


Alors que mon esprit divaguait, cherchant quel méfait je pouvais accomplir et également m’efforçant de faire le moins de bruit possible, un cri strident me glaça le sang.
Très vite, les habitants des tableaux se mirent à parler, à passer de l’un à l’autre pour prévenir ci et là les différentes maisons de l’arrivée soudaine d’ennemis à notre Ecole. Et moi j’étais là comme une idiote, tétanisée sur le coup avant de me ressaisir et de marcher droit en direction de la salle commune.

Les cris et les murmures se mirent à se faire plus fréquents et mon chemin se stoppait net alors que je tombais sur le professeur Johnson - c’est l’prof de soin aux créatures magiques - qui était en face à face avec un groupe de mangemorts. Ils étaient revenu.

*

Le doux mais angoissant silence qui régnait dans le château avec cédé sa place à un déluge de cris et d’incantations magiques. Les sorts pleuvaient et on pouvait entendre que le château était attaqué de toute part. Campé sur mes deux jambes, entouré d’élèves et protégée physiquement par le professeur Johnson, je sorti ma baguette, prête à en découdre. Seulement, alors que je m’apprêtais à lancer le charme de désarmement, le professeur me devança.

- Bombarda Maxima ! -
S’écria-t-il en visant le proche du hall d’entrée.

Il avait surement voulu emprisonner ses ennemis sous une montagne de gravas seulement l’éclair blanc qui jailli de sa baguette percuta un trait vert horrible et pourtant si familier : le sortilège de mort. Le mélange des deux provoqua une explosion tonitruante qui nous plongea tous dans un nuage de poussière difficilement respirable et dans lequel on ne voyait plus un un mètre de nous. Je posais ma main sur l’épaule du professeur juste devant moi afin de me stabiliser et m’écriais en levant ma baguette :

- Protego Totalum !


J’espérais voir une bulle légèrement brillante se former autour de mes camarades et de mon professeur


Spoiler:


Dernière édition par Lynn Carpenter le Mar 11 Oct - 15:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[GROUPE 3] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 3] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 3] Rejoignez la bataille ! EmptyMar 11 Oct - 14:25

Le membre 'Lynn Carpenter' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[GROUPE 3] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 3] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 3] Rejoignez la bataille ! EmptyMar 11 Oct - 17:45


Rejoignez la bataille !
On nous attaque !

Entendre de pareils cris était juste inhumain. Ca me faisait bouillonner, même si je ne savais pas exactement ce qu’il était en train de se passer. Je m’étais levé d’un de mon fauteuil, dans la salle commune, abandonnant mon livre sans vraiment faire attention. Les Poufsouffle semblaient s’activer, certains sortant de la salle, d’autres y restant bien précautieusement. J’avais juste vu Arabella, en bonne préfète, se hisser à l’extérieur, Milo tentant d'apaiser les autres à l'intérieur. Mon premier réflexe fut de chercher Daniela du regard, et malheureusement ce ne fut pas concluant. La connaissant, elle avait dû avoir la bonté d’aller au dehors pour rassurer et sécuriser certaines personnes, c’était totalement son genre ! Je me hissai alors vers l’extérieur à mon tour, ayant quand même un dernier regard vers la salle co’ pour voir si je ne remarquais pas un de mes potes comme Dan’. Rien ! Forcément, je ne réfléchis pas et pris donc la décision idiote de sortir afin de me confronter à une éventuelle menace. Dans les couloirs, c’était n’importe quoi ! Les tableaux hurlaient que l’on attaquait le château – Mais qui ON –, de mauvais souvenirs me revenant en mémoire, des élèves fuyaient et d’autres sanglotaient. Bref, j’avais l’impression de vivre dans un film d’action que j’avais regardé si souvent. Baguette en main et poings serrés, je pris la direction du rez-de-chaussée, à la recherche, déjà, de Danni, mais aussi d’autres de me proches tels qu’Anoushka, Edward, Phoebe, Thomas, Max, Louna, etc. Bon nombre ! Et, comme si le destin était contre moi, je n’en voyais absolument aucun… Un instant, je me demandai où ils pouvaient être, m’immobilisant, avant d’être ramené violemment à la réalité par un cri strident provenant du hall d’entrée. Ni une ni deux, je suivis le son à faire froid dans le dos, sans prendre réellement conscience du risque, en bon impulsif et irréfléchi que j’étais.

Alors que je parvins au hall, plusieurs occupants du château furent stoppés net, tout comme moi, par une bonne quinzaine d’individus… d’idiots… d’écervelés… peu importe ce qu’ils étaient, j’éprouvais déjà une haine incommensurable pour eux. Je n’avais même pas fait attention aux autres personnes m’accompagnant, bien trop occupé à observer nos attaquants qui nous avaient désormais encerclés. Et m**** ! C’était quoi leur problème au juste à ces crétins ?! Ce fut juste lorsque j’entendis une voix adulte s’élever que je pris conscience qu’il fallait nous bouger, bien que je me doutais grandement que ce n’était pas une partie de marelle que nous étions en train d’effectuer…
Je tournai rapidement la tête pour découvrir le professeur Johnson nous demandant de nous placer derrière lui, d’une voix sèche mais protectrice. Ok… Mais nous aussi nous avions nos cartes à jouer ! Je m’exécutai non sans mettre mon cerveau en marche rapide. Sans que l’on puisse réagir, l’enseignant lança un premier sortilège qui se heurta à celui d’un ennemi, nous plongeant dans un nuage de poussière qui me fit tousser. Une horreur…

A la suite d’un nouveau sort lancé, une bulle de protection se forma autour de nous et j’aperçus du coin de l’œil l’initiatrice : Lynn. J’avais une telle haine à évacuer (même si j’aurais préféré le faire physiquement parlant… Enfin…) que mon cerveau se bloqua, m’envoyant des signaux pour me dire que c’était le moment idéal. Je ne pensais plus à rien. Enfin pratiquement, j’avais toujours la même question qui me venait en tête : est-ce que mes proches étaient en sécurité ? Rien que l’idée de les savoir en danger me provoquait une haine sans égale, concentrant toute cette colère et profitant pour lancer un perceptible :

« IMPEDIMENTA ! »

Si au moins je pouvais ralentir la personne visée, quelqu’un pourrait alors lui donner le coup de grâce. Car oui, il fallait l’avouer, ces sorciers, aussi méprisants soient-ils, étaient bien plus puissant que nous…

---------------------------------------------------------------

1, 2 & 3 : La personne visée voit ses gestes ralentis, nous offrant ainsi la possibilité de le mettre hors d’état de nuire avant que le sort de protection ne se dissipe.
4 & 5 : L’ennemi évite le sort d’une facilité qui me fait enrager encore plus ! Je ne vais pas contrôler mon impulsivité idiote longtemps…
6 : Avec l’agacement et le stress, je n’arrive même pas à faire jaillir le sortilège de ma baguette. De quoi m’énerver encore plus !



© EKKINOX


  



Dernière édition par Keagan A. Fassbach le Mar 11 Oct - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[GROUPE 3] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 3] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 3] Rejoignez la bataille ! EmptyMar 11 Oct - 17:45

Le membre 'Keagan A. Fassbach' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[GROUPE 3] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 3] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 3] Rejoignez la bataille ! EmptySam 15 Oct - 1:23

Les mangemorts étaient de retours... La directrice ne m'avait pas prévenu lorsqu'elle m'avait embauchée que Poudlard était de nouveau une zone à risque... Ma surprise était de taille, mais je ne pouvais pas me permettre de paniquer, je devais garder mon sang froid devant mes élèves. Après tout, ils comptaient certainement sur moi pour les sortir de cette situation catastrophique... Cependant, pour le moment mon sort n'avait pas eu l'effet escompté. Un épais voile de poussière s'était diffusé dans le hall après que mon sort est percuté celui lancé par un des mages noirs.

Une des jeunes sorcières présente à mes côtés était Lynn, une peste méprisable à première vue. Mais, c'était dans des moments pareils que je me rendais compte à quel point mes élèves étaient important à mes yeux.

Je tenais ma baguette d'une main ferme, les poils hérissés par la tension présente tandis que la jeune Serpentard venait de lancer un sortilège de protection. Une aubaine de voir que les élèves présents à mes côtés étaient aptes à agir et pas pétrifié par la peur. Le jeune Keagan quand à lui rata son sortilège. La pression était telle que je ne pouvais lui en vouloir. Les cours ne formaient pas à ce genre de situation, rien ne pouvait les préparer à une telle pagaille. Puis, leurs amis étaient sans doutes dans leurs pensés, après tout l'attaque semblait avoir lieu partout dans le château...

Deux sorts ricochèrent sur la protection de Lynn tandis que la poussière commençait à se dissiper. Soudain, deux masque commencèrent à être facile à distinguer et au moment même où je posais mes yeux dessus, je me redressais, tendais mon bras bien perpendiculairement à mon torse en prononçant l'incantation.

"Incarcerem !"


.................................................................................................

1, 3, 5, 6 : Les deux mangemorts prennent le sort de pleins fouets et la corde se saisit de leurs deux cous en même temps tout en se resserrant au fur et à mesure qu'ils se débattent, jusqu'à ce qu'ils perdent connaissance.

2 : La corde attrape le bras d'un mangemort au moment où il lance un malefice. A cause de la corde la maléfice prendra la direction du sol et fera un immense trou dans celui-ci, séparant les deux camps.

4 : Les mangemorts se déplacent à travers une fumée noire afin d'éviter le sort et se retrouvent derrière nous, prêt à attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[GROUPE 3] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 3] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 3] Rejoignez la bataille ! EmptySam 15 Oct - 1:23

Le membre 'Professeur E. Johnson' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[GROUPE 3] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 3] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 3] Rejoignez la bataille ! EmptySam 15 Oct - 23:33


Blessés et Blessures:

C'est une bien mauvaise position que vous avez là. Coincés au beau milieu du hall, là où d'autres pourraient descendre, remonter, revenir du parc... Vous avez mal choisi votre coin mais tant pis. Eux ont bien compris leur avantage et semblent avoir confiance en leurs capacités. En moins de temps qu'il n'en faudrait pour le dire, un homme agite théâtralement son bras, baguette levée et lance un sortilège droit sur vous. Si vous espérez pouvoir y échapper facilement, c'est raté, avant même que vous n'ayez pu bouger le petit doigt, le maléfice est déjà là. Priez pour ne pas trop souffrir...

BLESSE N°1
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
2
BLESSURE N°1
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
5

Quelques secondes plus tard, l'immense hall flamboie d'une lumière rouge et aveuglante. Durant un instant, vous ne distinguez plus rien, mais il ne vous en faut pas davantage pour comprendre que vous êtes la cible d'un deuxième sort. Si vite après le premier, sans même avoir eu le temps de vous assurer que votre groupe n'avait pas subi de dégâts. Désormais, ils seront peut-être doublés et il vous faudra faire avec. Un conseil, mettez un coup d'accélérateur si vous espérez rester en vie...

BLESSE N°2
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
1
BLESSURE N°2
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
2



Quelques points d'infos

Alors comme vous l'avez compris, vous risquez d'avoir mal (je poste ça sans savoir s'il y a vraiment des blessés), ce qui ne sera pas sans conséquences sur votre jeu. On vous laisse le choix des blessures, mais si on voit que vous minimisez le truc, on interviendra, évidemment. Une blessure grave, c'est pas franchement se couper le bout du doigt, de même vous allez pas perdre un membre avec une blessure légère.
Donc soyez crédible
.

Ce serait bien aussi que le hasard s'en trouve
modifié
, si une blessure légère vous ne vous empêchera pas de continuer, une plus importante pourrait vous déconcentrer/handicaper (donc un chiffre en moins les gars), voire pire puisque si vos adversaires sont pour vous hors d'état de nuire lorsqu'un de vos sortilèges réussit, il y a de très fortes chances que vous le soyez aussi une fois gravement blessés. Wink

Pour ce qui est dudit hasard, si jamais le même personnage apparaît deux fois, seule la première blessure compte, et vous pourrez vous féliciter de la chance que vous avez d'échapper à deux blessés dans votre groupe ! Quoi qu'il en soit, rassurez vous, on ne va pas poster tous les jours, donc vous allez avoir le temps de vous remettre à attaquer !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[GROUPE 3] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 3] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 3] Rejoignez la bataille ! EmptyLun 17 Oct - 11:39

Yes ! Deux en moins ! Hurlais-je intérieurement. L'humeur n'était pas vraiment à la fête, comme pouvaient en témoigner les murs qui eux même semblaient exprimer leur souffrance en tremblant. Un vacarme sans nom se produisait ci et là, provoqué par des explosions, des cris et parfois même des rires à vous glacer le sang.

Les blessés s’amoncelaient dans les deux camps tandis que nous tenions bon. Le professeur venait de ligoter jusqu’à mettre hors d’état de nuire deux mangemorts a l’aide d’un lien épais en acier. Ces deux là tombèrent comme des mouches alors que ma bulle te protection - que j’avais réussi à lancer avec succès bien que peu entraînée à ce genre de sorts - se déchirait en lambeaux luminescents avant de s’éteindre en rejoignant la poussière qui jonchait le sol.

Des sorts était échangés des deux côtés mais les mangemorts gagnaient peu à peu du terrain. Nous avions beau avoir de talentueux sorciers comme le professeur ou même Keagan -même s'il venait de rater sa cible-, ils étaient en surnombre. En vaincre un faisait arriver du renfort, comme un lien de cause à effet alors qu’il s’agissait simplement d’une coincidence, enfin j’espère hein.

- Il faut qu’on se sorte de cet escalier !


Car oui, se battre depuis un escalier n’était pas forcément très avantageux pour nous. D’une part nous n’avions pas spécialement de choix de retraite si le combat tournait vraiment mal, d’autre part, nous n’avions absolument aucun mur ou recoin derrière lequel nous mettre à couvert : bref, des cibles faciles qui reculaient tandis que les mangemorts gravissaient les premieres marches. Il fallait faire quelque chose, et je connaissais le sort parfait. Mais c’était dangereux …

- A la r’voyure ! GLISSEO !

Alors que j’abattais ma baguette, visant l’escalier afin que les marche sous leurs pied et celles nous séparant d’eux se transforment en une pente glissante - ouais ,j’adore le bowling de mangemorts - un projectile frôla ma poitrine et me dépassa pour atteindre un de mes camarades.

- Keegan ! Criais-je

Etait-il gravement blessé ? Il était trop tôt pour le dire.

Spoiler:


Dernière édition par Lynn Carpenter le Lun 17 Oct - 11:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[GROUPE 3] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 3] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 3] Rejoignez la bataille ! EmptyLun 17 Oct - 11:39

Le membre 'Lynn Carpenter' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[GROUPE 3] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 3] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 3] Rejoignez la bataille ! EmptyLun 17 Oct - 23:09


Rejoignez la bataille !
On nous attaque !

Nan mais sérieusement, c’était quoi ce bordel ?! Pourquoi le château était attaqué ? Ils voulaient quoi au juste ces crétins ? Des tonnes de questions se chamboulaient dans ma tête et j’avais bien du mal à me concentrer sur les personnes nous attaquant. Ils étaient si nombreux, ils semblaient si puissants et déterminés. Et nous… nous étions là à tenter de nous protéger comme nous pouvions.
Bien que le professeur Johnson et Lynn ait réussi à les ralentir, je ne fus pas à leur hauteur et échouai lamentablement. Cette honte ! Je voulais faire quelque chose pour aider, pour faire regretter à nos ennemis d’avoir attaqué l’école mais… mais il semblait que le stress et la perte de contrôle prennent rapidement possession de moi, comme toujours. Louna et Madeline avaient l’air totalement dépassées par les évènements et je devais avouer que j’étais bien trop occupé à vouloir faire quelque chose de concret qu’aller les secouer. Pourtant, nous aurions bien besoin d’elles !

Alors que la poussière se dissipait peu à peu, l’enseignant en profita pour lancer un nouveau sortilège. Celui-ci fut majestueux et voir deux de nos attaquants tomber inconscients m’arracha un petit sourire satisfait. Enfin quelques secondes seulement, l’agacement et la frustration revenant massivement alors que je voyais l’acharnement de nos tortionnaires ! « Ils n’vont jamais nous lâcher ou quoi ces crétins ! » M’écriai-je, totalement déconcerté par la situation.
J’entendis alors les mots de Lynn, qui me paraissaient lointain, et bien que cette nana m’énerve la plupart du temps, je n’avais plus du tout la même vision d’elle. On devait s’entraider, point barre. Alors, à ses conseils, je ne pus qu’acquiescer d’un signe de tête. Elle lança son sort afin de transformer l’escalier en une sorte de toboggan, et je ne pouvais que croiser les doigts pour que ça fonctionne, prêt à agir par la suite à mon tour. Ce fut à ce moment précis que j’entendis un assaillant lancer un sort qui frôla Lynn et me frappa. Doucement. J’avais eu le bon réflexe de me pencher mais mon épaule fut tout de même effleurée, laissant une légère entaille sur mon tee-shirt, le sang prenant gentiment sa place. Petite blessure voulait dire que je devais agir de suite ! Enfin, de suite… Le Glisseo n’avait pas fonctionné comme voulu et l’avantage n’y était pas vraiment pour nous. Je ressentais tellement de rage que j’avais envie de leur infliger des dommages sans aucun regret !

« Ca va Lynn, t’inquiète… »

Je ne réfléchis plus des masses et je voulais faire en sorte que personne ne se retrouve blessé, de notre côté. Il ne fallait pas ! Je me retournai et visai alors l’un de nos ennemis, hurlant clairement, alors qu’ils étaient encore un peu désorientés par le sort de la vipère :

« Petrificus Totalus ! »

-----------------------------------------------

2 & 3 : Le sort touche directement l’un de ces idiots qui s’écroule de façon totalement ridicule ! De nouveau, un sourire satisfait s’installe sur mes lèvres.

4 & 5 : Le sort frôle l’un des attaquants, atterrissant dans le mur juste en face, faisant tomber quelques pierres qui entravent le passage.

1 & 6 : Encore un échec ! Rien ne se produit. Ce stress est une plaie, pourtant la rage est ce qui m’anime le mieux ! Je me sens inutile et ça m’agace encore plus !




© EKKINOX


  


Dernière édition par Keagan A. Fassbach le Lun 17 Oct - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[GROUPE 3] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 3] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 3] Rejoignez la bataille ! EmptyLun 17 Oct - 23:09

Le membre 'Keagan A. Fassbach' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[GROUPE 3] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 3] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 3] Rejoignez la bataille ! EmptyJeu 20 Oct - 14:30

Nous étions désormais forcé de nous retrancher dans les marches tandis que Keagan semblait avoir été légèrement touché, rien de grave heureusement, mais je ne pouvais pas en dire autant pour un élève présent derrière nous. Il avait été touché de manière assez sévère, d'un geste frénétique je fis signe à la seconde élève présente avec lui de l'emmener afin de ne pas nous gêner. Ils n'étaient pas encore intervenu depuis le lancement des hostilités, sans doute étaient-ils pétrifiés par la peur. Heureusement ce n'était pas le cas de Keagan et Lynn, ils étaient talentueux et parvenaient à tirer leur épingle du jeu. Enfin, la dernière décision de la jeune Serpentard n'était certainement pas la meilleure qu'elle est prise.

En moins d'une demi-seconde, les marches sous nos pieds s'étaient transformés en un long toboggan glissant, fort heureusement c'était aussi le cas pour les mangemorts. Ce sortilège avait-eu le mérite de couvrir la fuite de nos deux acolytes et de nous permettre de ne plus avoir à garder un œil sur eux, un poids en moins qui allait nous permettre de nous consacrer pleinement à cet affrontement.

Le jeune Poussoufle semblait se relever plus décidé que jamais et brandit sa baguette d'un mouvement sec trahissant tout l'énervement qu'il avait accumulé, ses veines étaient gonflées et au moment où il prononça l’incantation, j'avouais avoir eu peur que cet état de rage neutralise une nouvelle fois son sortilège. Fort heureusement, ce ne fut pas le cas. Un des mangemorts tomba raide en arrière tandis que je me relevais de manière à surenchérir. Je devais éloigner les ennemis de manière à nous retirer de cette immense pagaille qui nous avait emmené à un affrontement direct.

"MOBILICORPUS !" M'écriais-je tandis que nos adversaires commençaient à se relever et à brandir leurs baguettes.



...............................


1;3;5;6 : Le sort projette tous les ennemis à l'autre bout du hall, deux d'entre eux se prennent un coin du plafond qui leur fait le coup du lapin.

4 : Deux ennemis sont envoyés au loin, mais parviennent à se réceptionner

2 : Les mangemorts disparaissent dans un épais nuage noir, esquivent le sort et nous séparent à chaque coins du hall.
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[GROUPE 3] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 3] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 3] Rejoignez la bataille ! EmptyJeu 20 Oct - 14:30

Le membre 'Professeur E. Johnson' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[GROUPE 3] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 3] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 3] Rejoignez la bataille ! EmptyJeu 20 Oct - 22:34


Blessés et Blessures:
ATTENTION LES CHIFFRES ONT CHANGE


Vous vous en êtes plutôt bien sortis jusque là même si vos tentatives ne sont pas toutes très concluantes... Tant pis. Il faut faire avec. Vous réussissez à éviter les blessures, c'est toujours ça. Qui sait combien de temps ça durera ? Eux, en tout cas, n'ont pas l'intention de vous faciliter les choses. Un sortilège fonce droit sur vous et atteint sa cible avant même que vous n'ayez pu faire quoi que ce soit.

BLESSE N°1
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
6
BLESSURE N°1
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
5

Trop tard pour limiter les dégâts et malheureusement trop tard aussi pour éviter le deuxième sort qui est déjà là avant même que vous n'ayez pu remarquer qu'il avait été lancé. La rampe de l'escalier explose, envoyant des morceaux de marbre un peu partout. Attention à ne pas vous blesser en plus, ce serait dommage...

BLESSE N°2
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
3
BLESSURE N°2
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
2



Quelques points d'infos

Alors comme vous l'avez compris, vous risquez d'avoir mal (je poste ça sans savoir s'il y a vraiment des blessés), ce qui ne sera pas sans conséquences sur votre jeu. On vous laisse le choix des blessures, mais si on voit que vous minimisez le truc, on interviendra, évidemment. Une blessure grave, c'est pas franchement se couper le bout du doigt, de même vous allez pas perdre un membre avec une blessure légère.
Donc soyez crédible
.

Ce serait bien aussi que le hasard s'en trouve
modifié
, si une blessure légère vous ne vous empêchera pas de continuer, une plus importante pourrait vous déconcentrer/handicaper (donc un chiffre en moins les gars), voire pire puisque si vos adversaires sont pour vous hors d'état de nuire lorsqu'un de vos sortilèges réussit, il y a de très fortes chances que vous le soyez aussi une fois gravement blessés. Wink

Pour ce qui est dudit hasard, si jamais le même personnage apparaît deux fois, seule la première blessure compte, et vous pourrez vous féliciter de la chance que vous avez d'échapper à deux blessés dans votre groupe ! Quoi qu'il en soit, rassurez vous, on ne va pas poster tous les jours, donc vous allez avoir le temps de vous remettre à attaquer !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[GROUPE 3] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 3] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 3] Rejoignez la bataille ! EmptyLun 24 Oct - 9:47

Keagan n’avait rien de grave. Bien que ce ne soit pas un super pote -disons qu’il n’aime pas mon côté espiègle-

*On ne peut pas plaire à tout le monde* - soupirais-je dans ma tête*

Une petite égratignure saignait sur son épaule, mais pas qui ne nécessite un sort de soin ou une quelconque attention. Il fallait se reconcentrer, et vite! Le sort que j’avais lancer -le Glisseo- venait de nous faire dévaler les marche comme un long toboggan mais sans gros coussins ou piscine à balle à l’arriver. Non, au lieu de ça, des mangemorts tout aussi hébétés que nous.


Ils ne furent pas aussi rapide que le prof’ Johnson qui était rapidement sur ses deux jambes, la baguette tendue comme une extension de son bras -certainement l’adrénaline qui lui avait fait reprendre ses esprits rapidement-. Soudainement, je pense qu’on peut dire qu’il venait d’accomplir un exploit : les ennemis se dispersèrent, flottant dans les airs à une allure folle qui tua deux d’entre eux sur une corniche. Outch.

Notre échappatoire était là, il fallait qu’on se tire d’ici et vite pendant que le prof venait de nous faire gagner un précieux temps!

- Vite ! Dans la grande salle !

La grande salle pourrait nous abriter de quelques sorts, il suffisait de retourner une table ou deux et de tirer depuis derrière -en se mettant à découvert bien sur-. Je courrais alors vers cette pièce qui nous tendait les bras, pendant que les ennemis reprenaient leurs esprit lorsque l’un d’eux me surpris alors que j’étais au seuil de la grande salle.

- Ahh !

Sur le coup j’étais paniquée, ça me piquait un peu mais en soit ce n’était une éraflure sur ma hanche à l'image de celle de Keagan. Il visait mon cul lui ou quoi !?

- INCENDIO !

Une main sur la hanche, je tendais ma baguette vers mon opposant en gaspillant les précieuses secondes que j’aurais pu utiliser pour fuir.

Dé:


Dernière édition par Lynn Carpenter le Lun 24 Oct - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[GROUPE 3] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 3] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 3] Rejoignez la bataille ! EmptyLun 24 Oct - 9:47

Le membre 'Lynn Carpenter' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[GROUPE 3] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 3] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 3] Rejoignez la bataille ! EmptyLun 24 Oct - 19:31


Rejoignez la bataille !
On nous attaque !

Ce n’était clairement pas joli à voir pour le moment et tout ça me stressait énormément ! Nan mais sérieux c’était quoi ce bordel ?! Entre les cris, les chocs, les éboulements, etc., je ne savais plus où donner de la tête. Malgré une petite blessure, serrant les dents et rempli d’une haine incontrôlable face à nos ennemis, j’avais réussi à lancer mon sort. Pourtant je craignais d’échouer une fois de plus, mais l’adrénaline avait eu un bon effet sur moi. Apparemment. Je fus soulagé de voir l’homme tomber raide par terre… En fait, non, je n’étais pas soulagé du tout. Je faisais quoi là au juste ?! Je sentis mes entrailles se serrer. Bien sûr que non, je n’étais pas fier de moi, mais avais-je le choix ?! Le but était de s’en sortir vivant, nous n’avions pas réellement des tonnes d’options pour s’en tirer sans trop de problèmes…

Mon esprit s’égara le temps de quelques secondes, pensant notamment à Daniela. Punaise mais où était-elle ? Et les autres ? Je fus vite ramené à la réalité lorsque j’entendis l’enseignant. Son sort fut une grande réussite, mais je n’arrivais pas à me réjouir de la mort de deux personnes. Deux personnes en plus… C’était une bonne chose, il nous aidait et nous permettait de réagir pour nous sauver, mais nous étions en train de tuer des personnes. Comment pourrions-nous nous regarder dans la glace après cela ?
A l’exclamation de Lynn, je fis volte-face et me dirigeai vers la Grande Salle. Malheureusement, elle fut visée et à l’entendre, je compris qu’elle avait été touchée. Mais comment ? Rapidement, je courus vers elle, sans vraiment réfléchir, lui tendant la main pour qu’elle se relève et voyant par la même occasion son éraflure sur sa hanche.

« T’inquiète Lynn, ça va aller, on va s’en sortir ! »

Je n’y croyais pas un seul mot mais c’était le seul moyen que je trouvais pour ne pas paniquer. Enfin, ne pas COMPLETEMENT paniquer. J’étais en stresse total et j’avais juste envie de hurler. Mais je ne devais pas. Elle tenta alors un Incendio, loupant apparemment sa cible. Une grande statue prit feu et, voyant les attaquants un peu déboussolés, j’en profitai pour lancer un sort à mon tour, le bras de Lynn dans l’une de mes mains afin de l’aider, baguette visant l’un de ces crétins :

« INCARCEREM ! »

---------------------------------

3 & 5 : L’attaquant est ligoté fermement et tombe au sol. D’une impulsivité totalement idiote, je fonce vers lui et en profite pour le frapper au visage… Arrêtez-moi, je perds le contrôle…
2 & 4 : J’arrive juste à lui ligoter les mains. Clairement pas assez, juste le temps de quelques secondes avant qu’il se libère. Put*** de pression !
1 & 6 : Le sort passe totalement à côté de lui et va s’abandonner tout contre un mur. Il faudrait peut-être fuir non ?!




© EKKINOX




Dernière édition par Keagan A. Fassbach le Lun 24 Oct - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[GROUPE 3] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 3] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 3] Rejoignez la bataille ! EmptyLun 24 Oct - 19:31

Le membre 'Keagan A. Fassbach' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[GROUPE 3] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 3] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 3] Rejoignez la bataille ! EmptyMer 26 Oct - 22:36


Blessés et Blessures:
ATTENTION LES CHIFFRES ONT CHANGE


Si tout n'est pas parfait, vous parvenez à vous maintenir à peu près à flot. Vous pourriez faire mieux, bien sûr, mais ailleurs dans le château règne plus ou moins la même pagaille alors vous n'avez pas à rougir de vos performances. Seulement à vous accrocher à l'espoir de vous en sortir rapidement parce qu'il faut bien reconnaître que ça commence un peu à presser. Du feu et des cordes ne les arrêtent visiblement pas mais vos adversaires comptent bien vous faire payer l'affront ! Un sort, un morceau de plafond qui se décroche... Baissez la tête, ça risque de faire mal !

BLESSE N°1
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
4
BLESSURE N°1
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
5

Visiblement, ça n'était pas le résultat souhaité puisqu'un autre sortilège fuse aussitôt. Cette fois, le plafond est épargné mais il faut croiser les doigts pour que c'en soit de même pour vous. Entre la poussière étouffante, la fumée qui continue de s'élever de votre vaine tentative et l'envie de vous achever qui anime vos assaillants, il faut espérer que vous parviendrez quand même à vous en sortir suffisamment longtemps pour repousser tout ce beau monde. Moi, je n'y crois pas vraiment. Et vous...?

BLESSE N°2
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
5
BLESSURE N°2
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
3



Quelques points d'infos

Alors comme vous l'avez compris, vous risquez d'avoir mal (je poste ça sans savoir s'il y a vraiment des blessés), ce qui ne sera pas sans conséquences sur votre jeu. On vous laisse le choix des blessures, mais si on voit que vous minimisez le truc, on interviendra, évidemment. Une blessure grave, c'est pas franchement se couper le bout du doigt, de même vous allez pas perdre un membre avec une blessure légère.
Donc soyez crédible
.

Ce serait bien aussi que le hasard s'en trouve
modifié
, si une blessure légère vous ne vous empêchera pas de continuer, une plus importante pourrait vous déconcentrer/handicaper (donc un chiffre en moins les gars), voire pire puisque si vos adversaires sont pour vous hors d'état de nuire lorsqu'un de vos sortilèges réussit, il y a de très fortes chances que vous le soyez aussi une fois gravement blessés. Wink

Pour ce qui est dudit hasard, si jamais le même personnage apparaît deux fois, seule la première blessure compte, et vous pourrez vous féliciter de la chance que vous avez d'échapper à deux blessés dans votre groupe ! Quoi qu'il en soit, rassurez vous, on ne va pas poster tous les jours, donc vous allez avoir le temps de vous remettre à attaquer !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[GROUPE 3] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 3] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 3] Rejoignez la bataille ! EmptyVen 28 Oct - 12:55

Mon sort semblait avoir crée une ouverture, j'étais satisfait d'avoir réussi à mettre hors d'état de nuire deux autres criminels, mais... Derrière ces actes commis sous un effet d'adrénaline ce cachait une âme meurtrie. Mon âme. Je m'étais efforcé de passer le restant de ma vie sans nuire directement à des espèces vivantes et bien que les mangemorts valaient moins que les créatures que j'avais passé ma vie à étudier, ils étaient vivants et je venais d'en envoyer plusieurs dans l'au-delà.

Cette sombre pensée me traversa l'esprit au moment où deux des corps que j'avais envoyé valser s'écroulèrent sur le sol, le cou brisé laissant pendre leur tête maladroitement en arrière, une vision d'erreur que je semblais être le seul à avoir remarqué. Lynn et Keagan étaient partis en courant afin de se réfugier dans la salle commune. Je m'efforçais de rester derrière eux afin de couvrir leurs arrières tout en reculant petit à petit.

Le jeune Poussoufle réussit à nouveau un de ses sorts, il toucha un mangemort en utilisant le sortilège Incarcerem. Un sort que j'affectionnais particulièrement et qu'il semblait maîtriser à merveille également. Cependant, ses performances ne reflétaient pas son self contrôle. Il se rua sur le mage noir écroulé sur le sol afin de le ruer de coups. Un comportement absurde qui le laissait à découvert et le faisait courir un grave danger. Son adversaire était déjà hors d'état de nuire, c'était une perte de temps de succomber ainsi à ses bas instincts.

Je passais mon bras autour de son torse afin de le relever tout en avançant dans la direction de Lynn, la salle commune n'était plus très loin. Cependant... Un sortilège siffla dans mes oreilles pendant un temps venant s'écraser sur un mur, je me retournais frénétiquement avant de finalement en prendre un de plein fouet. Je fus projeté en arrière et m'écrasais sur le mur. Je retombais lentement sur le sol tandis que quelques gravas me retombaient dessus. J'étais plus que sonné, je ne parvenais plus à sentir mon bras gauche. Il semblait brisé. Ma tête tournait tandis que je pouvais lire la confusion dans le regard de mes deux accolytes. Au loin plusieurs silhouettes recommençaient à se dessiner. Cette bataille touchait à sa fin... Et le résultat ne penchait pas à notre avantage... Que pouvais-je faire ? La musique "The Jackson 5 - I Want You Back" raisonnait dans ma tête, symbole de ma confusion et du choque violent que je venais de subir.

Je me relevais maladroitement m'efforçant de tenir sur mes jambes et de rester fier. Je tapotais rapidement ma veste de costume de manière à la dépoussiérer et laissais pendre mon bras cassé. Je brandissais une nouvelle fois ma baguette en direction des mangemorts tout en laissant nettement apparaître une grimace qui extériorisait ma douleur.

"PIERTONUM LOCOMOTOR"



.........................................................................................

Je diminue mes chances de succès étant donné ma blessure.

1.3.5 : Une statue présente derrière les mangemorts prend immédiatement vie et met un énorme coup dans le tas de mangemorts qui commence à se former en faisant valser une bonne partie.

2. 4. : Une statue prend vie, fait un pas avant de s'écrouler sur les mangemorts et de laisser apparaître un grand écran de poussière.

6. : Je tombe sur le genoux droit, la douleur est très grande pour rester debout, je ne parviens pas à lancer mon sortilège et les mangemorts gagnent du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[GROUPE 3] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 3] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 3] Rejoignez la bataille ! EmptyVen 28 Oct - 12:55

Le membre 'Professeur E. Johnson' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[GROUPE 3] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 3] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 3] Rejoignez la bataille ! EmptyMar 1 Nov - 10:45


Fin de la bataille


Le petit groupe s'en sort plutôt bien, cumulant les réussites à leurs sortilèges, ils arrivent à éviter au maximum les sortilèges ennemis, ne subissant que des blessures légères.... Jusqu'au moment où Madeline s'écroula subitement après avoir été atteinte de plein fouet par un sortilège assez violent qui la blessa gravement et que le professeur Johnson fut heurter à son tour par un sortilège légèrement qui le blessa sans le désarmer. Continuant à se battre, on pourrait croire qu'ils pourraient tenir le siège sans problème sans compter sur d'autres mangemorts venus à la rescousse du premier groupe. Malgré une bonne maitrise des sortilèges et une volonté farouche de s'en sortir victorieux, le petit groupe finit encerclé et obligé de rendre les armes, à contre coeur. La bataille est terminée.

Et vous, dans tout ça ?


Les survivants n'ont malheureusement pas d'autres choix que de se rendre, même si l'envie de continuer à se battre est toujours très présente, il est évident maintenant que vous n'avez aucune chance de remporter la bataille. Vous suivez les Mangemorts jusqu'à la Grande Salle où ils vous conduisent.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[GROUPE 3] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 3] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 3] Rejoignez la bataille ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GROUPE 3] Rejoignez la bataille !
Page 1 sur 1

Sauter vers: