Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 
[GROUPE 9] Rejoignez la bataille !
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[GROUPE 9] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: [GROUPE 9] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 9] Rejoignez la bataille ! EmptySam 8 Oct 2016 - 18:24


Rejoignez la bataille


La nuit était déjà bien avancée, un silence quasi total régnait sur Poudlard. Les élèves (dans leur majorité du moins) avaient sagement rejoint leurs dortoirs, espérant sûrement que demain vienne au plus vite en apportant avec lui la sempiternelle soirée d'Halloween. Le château dormait sur ses deux oreilles. Tout semblait aller pour le mieux quand un premier cri retentit à quelques étages de là. Impossible de discerner ce qu'il disait. Peut-être était-ce juste quelques troubles-fêtes se mettant dans l'ambiance de ce futur 31 Octobre ? Il fallut bien réaliser que non lorsque d'autres résonnèrent à leur tour, se propageant dans toute l'école comme une traînée de poudre. Les fantômes, les tableaux, tout le monde semblait s'être mis d'accord pour répéter inlassablement la même phrase : « Ils attaquent ! » Un air de déjà-vu que personne n'espérait retrouver et pourtant, il était temps pour chacun de prendre les armes et d'entrer dans la bataille...

Et vous, dans tout ça ?


Si votre but était de venir vous réfugier dans la salle sur demande pour vous en tirer sans dommage, force est de constater que c'est un échec. À croire que l'ennemi avait vu clair dans votre petit jeu puisqu'une quinzaine d'hommes et de femmes vous attend de pied ferme dans ce couloir, leurs baguettes attendant impatiemment de pouvoir s'acharner sur vous. Pas le temps de faire demi-tour ni de rejoindre vos salles communes, il faut riposter avant qu'il ne soit trop tard. Et trop tard risque d'arriver plus vite que vous ne le pensez. Mesdemoiselles, à l'attaque !


Comment ça marche ?

Qui dit attaque du château dit aussi tentative de le défendre, c'est le moment de prouver que vous ne faisiez pas semblant d'écouter en cours. Chaque groupe est confronté à des adversaires beaucoup plus nombreux, visez juste sinon vous risquerez de passer un sale quart d'heure...

Comme tenu du contexte exceptionnel ( attaque surprise en pleine nuit, panique, stress, etc...), il est évident que vos personnages ne seront pas au meilleur de leurs capacités. C'est la première fois qu'ils se retrouvent à mettre en pratique ce qu'ils ont appris, leurs chances de réussir leurs sorts sont donc moins grandes que d'habitude.
Les premières et deuxième années ont un chiffre de réussite, de la troisième à la cinquième ils en ont deux maximum, les sixième et septième années ne doivent pas dépasser trois chiffres de réussite et les professeurs, quatre.
On sait que tous les élèves ne partagent pas la même opinion sur la communauté sorcière actuelle, aussi ceux qui sont d'accord avec cette attaque peuvent se joindre aux envahisseurs et attaquer leur propre groupe. Quelque soit votre niveau et vos idées quant à cette attaque, aucun sortilège impardonnable ne sera toléré, évidemment !

A l'inscription, on a vous a parlé de dommages potentiellement causés à vos personnages. Vous vous doutez bien que vos personnages ne sont pas invincibles, super résistants où je ne sais quoi d'autre, ceci est un combat et forcément il y aura des blessés, voire des morts. Régulièrement, le staff lancera le dé dans les groupes pour savoir qui est blessé et la gravité de la blessure. On ne mettra pas la possibilité de mourir, on vous rassure, hein. Ça, c'est pour les inscrits qui ne posteront pas une seule fois dans le sujet de leur groupe. Vous avez jusqu'à la MàJ. Si au bout de
trois jours
, l'un d'entre vous n'a pas posté, vous pouvez sauter son tour et continuer, mais essayer quand même de laisser le temps à tout le monde de répondre. Après, si vous voulez que votre personnage meurt, faîtes, c'est votre choix. Qu'on soit clair, les blessures sont régularisés par nos posts et par les sortilèges réussis des traîtres qui se retournent contre le groupe, s'il y en a.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[GROUPE 9] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 9] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 9] Rejoignez la bataille ! EmptyDim 9 Oct 2016 - 0:12

❝ Rejoignez la bataille ❞
- Groupe 9 -
Des cris me réveillèrent en plein milieu de la nuit. Sur le coup, j'ai crus qu'il s'agissait d'élèves qui revenaient de la soirée d'Halloween. Mais plus je reprenais mes esprits, plus je réalisais que c'était impossible. Premièrement, il s'agissait de cris de peur et deuxièmement, le bal d'Halloween n'était prévu que le 31 octobre au soir, or nous étions dans la nuit du 30 au 31, soit une soirée trop tôt. Automatiquement, dès que mon cerveau fut capable d'additionner deux et deux, je me leva d'un bond. Enfilant ma robe de chambre par dessus mon pyjama, je me suis dépêchée d'aller voir ce qui se passait. Stupéfaite par ce que je voyais, je pris un peu de temps à comprendre que Poudlard se faisait attaquer, et ce malgré les fantômes qui donnaient l'alerte un peu partout dans l'école. Je me suis donc dépêchée de courir aider ceux qui pourraient en avoir besoin.

Trouvant des élèves qui ne semblaient pas ou aller, je me suis décidée de les prendre sous mon aile. J'avisa tous ceux que je pouvais d'aller au sixième étage pour avoir accès à la salle sur demande. Si elle était encore comme lorsque j'étais étudiante, elle protégerait ceux qui la trouveraient. Après avoir averti tous les élèves que j'avais trouvé sur mon passage, je me suis moi-même dirigée vers le sixième étage. Je voulais faire apparaitre la salle sur demande pour les élèves et ensuite les protéger afin que les envahisseurs ne puissent pas les heurter. En arrivant au sixième, j'eue toutefois une grosse surprise, ceux qui nous attaquaient empêchait des élèves d'entrer dans la salle sur demande. Immédiatement, je me suis lancée dans la bataille. Un des attaquants était plus a l'écart des autres, c'est donc lui que je cibla en premier. Sortant ma baguette, je lanca un sort.


- Stupéfix!

Lancé du dé:
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.


Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[GROUPE 9] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 9] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 9] Rejoignez la bataille ! EmptyDim 9 Oct 2016 - 0:12

Le membre 'Professeur A. Trelawney' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[GROUPE 9] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 9] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 9] Rejoignez la bataille ! EmptyDim 9 Oct 2016 - 0:25


❝ There is only one thing we say to Death: not today.❞Groupe 9


Il faisait nuit. Il était tard. Et Billie ne dormait pas. Rester allongée sur son lit, les yeux ouverts, au milieu des ronflements de certains ne l'avancerait à rien. C'est pourquoi elle décida de se lever pour aller faire un tour. La nuit était idéale pour, disons, sortir les rollers ? Ouais. Ça c'était super. Et elle s'en privait rarement, au plus grand damn des tableaux, d'ailleurs. Billie chaussa donc ses baskets légèrement trafiquées, pris sa baguette et s'échappa discrètement de son dortoir. Et comme la nuit risquait d'être longue, un petit en-cas d'imposait ! Ainsi, elle déambula d'abord dans les couloirs du septième étage, s'éloignant peu à peu du dortoir des Gryffondor pour se diriger vers le sous sol ou elle trouverait les cuisines. Et alors qu'elle arpentait l'escalier du menant au sixième étage, un bruit étrange retint son attention. Un autre élève se baladant de nuit ? Ce ne serait pas si étonnant. Pourtant, ce n'était pas la voix d'un élève qui s'éleva brutalement dans les airs, mais plutôt celle d'un tableau qui fut bientôt suivit par de nombreuses autres. Billie dévala le reste des marches qui la séparait du sixième étage pour découvrir la source de ces cris. Stupide ? Sans doute. Un « Ils attaquent ! » résonnaient entre les murs froids et endormis du château. Mais qu'est qu'ils racontent ceux-là ? Sentant la panique croître autour d'elle, la jeune Gryffonne serra davantage sa baguette. Après tout, elle ne savait pas trop à quoi s'attendre. Une farce d'un serpentard ? Ou même de l'un de ses camarades de maison ? Ce serait fort probable. Mais non. Elle avait tout faux. Au détour d'un couloir, Billie se retrouva nez à nez avec une bande de visages inconnus loin de ressembler à des alliés. Bien au contraire. La surprise fut la première à la gagner. Elle resta silencieuse plusieurs secondes face au spectacle qui se jouait devant elle. C'est quoi ce bordel ! Lâcha-t-elle dans un murmure de consternation. Elle apperçut alors le Professeur Trelawney et savait qu'il était nécessaire pour elle de la rejoindre. Mais pour l'heure, elle devait impérativement se réveiller de cet état catatonique qui s'était emparé d'elle. Ainsi, lorsqu'une main adverse de tendis vers elle, armée d'une baguette et, sans aucun doute, de mauvaises intentions, Billie se réveilla, brandit sa précieuse amie de bois et tenta de faire-fi des émotions qui l'envahissaient subitement. Incarcerem !

Spoiler:
© 2981 12289 0




Dernière édition par Billie Atwood le Mar 11 Oct 2016 - 16:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[GROUPE 9] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 9] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 9] Rejoignez la bataille ! EmptyDim 9 Oct 2016 - 0:25

Le membre 'Billie Atwood' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[GROUPE 9] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 9] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 9] Rejoignez la bataille ! EmptyDim 9 Oct 2016 - 13:07

Je pensais d’abord à une blague, à une bonne petite idée des profs pour nous mettre dans l’ambiance d’Halloween, mais le doute vint s’insinuer dans mon esprit au bout de quelques bonnes minutes d’interrogation. Je vis Daniela, ma copine de dortoir sortir en trombe, la baguette à la main… Dans la salle commune, je repérais Keagan qui parlait avec d’autres mecs de son dortoir et je restais là, de longues minutes à réfléchir au pourquoi du comment. Pourquoi tout le monde avait l’air paniqué. QUI attaquait ? Tout le monde parlait d’une attaque, mais n’était-ce pas seulement une blague pour Halloween ? Reprenant un peu mes esprits, je me précipitais vers le dortoir des sixièmes en appelant : « Dan ?!! » Personne. Le dortoir était vide, Dan était déjà sorti et visiblement, tout le monde en faisait de même. J’entendais quelques explosions me faisant penser à des sortilèges et ma première pensée fut la suivante : Il faut que je trouve Maximilien et Knox ! En peignoir, sans chercher à comprendre, j’emboitais le pas à plusieurs élèves qui sortaient du dortoir pour monter dans les étages. Le mot « panique » était bien faible pour décrire l’ambiance générale et personnellement, je ne savais pas vraiment comment je parvenais à gravir les marches … Plusieurs sortilèges me passèrent juste au dessus de la tête et je serrais tellement ma baguette dans mon poing que je me faisais mal…
Ma course d’arrêta au sixième étage quand un groupe qui semblait vouloir attaquer une petite réunion d’élèves de Poudlard me bloqua le chemin. Je m’enfonçais alors dans les couloirs du sixième étage en courant le plus vite possible.

Ma précipitation m’amena à foncer assez brutalement dans une jeune fille de Gryffondor. Cinquième année si je ne me trompais pas et prénommée Billie. Cette dernière venait de lancer un sort qui n’avait touché rien ni personne et je m’en sentis immédiatement responsable. Je marmonnais… « Désolée….désolée….j’voul…. » Mais forcément, un ennemi tenta de lui rendre la pareille et un premier sortilège nous siffla aux oreilles, nous forçant à nous baisser. Je demandais à la jeune cinquième : « C'est qui ces gens ?! » Mais je n’eus pas le temps d’entrer dans le détail que d’autres sorts se dirigeaient sur nous. Je tentais la première chose qui me vint en tête en criant : « Protego Totalum ! » Puis, je criais, à l’adresse du professeur Trelawney qui arrêtait le plus d’attaquants possible : « Professeur ??? »

***

1 – 2 – 3 :
Le sortilège est réussi, un dôme de protection se forme autour de Billie et moi.
4 : Le sortilège de protection permet d’arrêter un ou deux sort et s’estompe…
5 – 6 : sortilège sans effet… mieux vaut courir ou se réfugier quelque part !


Dernière édition par Arabella J. Churchill le Dim 9 Oct 2016 - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[GROUPE 9] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 9] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 9] Rejoignez la bataille ! EmptyDim 9 Oct 2016 - 13:07

Le membre 'Arabella J. Churchill' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[GROUPE 9] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 9] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 9] Rejoignez la bataille ! EmptyLun 10 Oct 2016 - 21:01

    Rhea fut réveillée par le hurlement strident d'un tableau derrière elle. Juste au-dessus de la tête du lit, un groupe de musiciens entreprenait de plier bagages et de s'enfuir derrière le cadre. Sidérée, encore entortillée dans ses couvertures, la jeune Gryffondor regarda l'oeuvre se vider. Quelqu'un alluma la lumière, puis se fut au tour d'autres tableaux de se mettre à vociférer avant de se carapater vers un autre réceptacle plus calme quelques parts dans le monde sorcier. Ceux qui restaient se mirent à exhorter les élèves tantôt de se barricader pour défendre Gryffondor tantôt de fuir si leurs jambes pouvaient les porter. Au milieu de cette scène délirante, Rhea n'arrivait pas à savoir ce qui valait aux toiles du septième étages de s'agiter de la sorte. Et tandis qu'elle cherchait des réponses elle vit plusieurs filles sortir en courant en direction de leurs petites frères et soeurs ou tout simplement de leurs amis. Bientôt, le dortoir fut vide. Ne voulant pas rester en retrait, et puisqu'elle ne pouvait pas se rendormir maintenant que son coeur frappait à tout rompre dans sa poitrine, Rhea se leva de son lit.

    En pyjama, dans un magnifique ensemble rose qui n'était pas à elle, Rhea dévala les marches en direction de la Salle Commune. Là, plusieurs personnes braillaient, d'autres s'étaient mises à pleurer - peut-être avaient-elles appris quelque cose ? Ayant eu la présence d'esprit de prendre sa baguette, elle suivit un groupe déterminé à enquêter sur les intrus. Même s'il lui semblait plus probable que ce fut en fait un groupe de fêtards ivres-morts rentrant de soirée déguisée, la Gryffondor n'était pas vraiment rassurée. Et ce qu'elle vit dans les couloirs ne fit qu'aggraver son état. A peine eut-elle franchit le tableau de la Grosse Dame qu'un sortilège s'écrasa sur un septième année qui fut instantanément pétrifié. Sans ménagement, une fille plus âgée la poussa en direction de l'escalier tandis que le tableau se referma hermétiquement pour protéger les plus jeunes.

    "COURS"

    Elle lança à son tour un maléfice sur une masse indistincte de visages. Rhea n'eut pas le courage de savoir si cette fille avait réussi son coup: elle se rua en direction du sixième étage. Maintenant que les Gryffondors étaient acculés devant leur propre porte, il ne lui restait pas beaucoup de cachettesen dehors de la Salle sur Demande. Courant le plus vite qu'elle le pouvait, répondant à l'injonction de son aînée, Rhea dévala les escaliers et tourna à l'angle du premier couloir qu'elle vit. Ses pieds nus résonnaient sur le sol bientôt couvert par le vacarme d'une bataille magique. Arrivant à la hauteur du professeur Trelawney, Rhea s'arrêta net, avisant un autre groupe semblable à celui qu'elle avait déjà vu au septième étage. Sans réfléchir, Rhea brandit sa baguette en direction de cette masse. Quelqu'un venait d'ores et déjà de protéger cette peste de Billie après un sort de toute évidence ratée. Avec un peu de chance elle n'aurait pas à protéger cette lâcheuse.

    "Incarcerem!"


    Cria Rhea, espérant que le miracle accompli en cours de DCFM se répéterait.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[GROUPE 9] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 9] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 9] Rejoignez la bataille ! EmptyLun 10 Oct 2016 - 21:01

Le membre 'Rhea Donovan' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[GROUPE 9] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 9] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 9] Rejoignez la bataille ! EmptyMar 11 Oct 2016 - 0:40

Chelsea fut réveillée par des bruits de pas. Des éléphants couraient littéralement dans le couloir. Elle ouvrit les yeux, s’attendant à voir son dortoir dans la salle commune des rouge et or, mais non. Elle était affalée sur une table, dans une salle de classe, des parchemins et des livres étalés devant elle. Mais que faisait-elle là ? C’est alors que ça lui revint en tête. Après le diner Chel’s avait voulu travailler sur un devoir, mais le bruit qui régnait dans la salle commune l’en avait empêché. Elle avait donc décidé de migrer dans une salle vide au sixième étage pour pouvoir travailler tranquillement. Visiblement c’était raté vu qu’elle s’était endormie sur son travail. La blondinette vu tirer de ses souvenirs par ces bruits de pas et de voix qu’elle entendait dans le couloir. Pourquoi toute cette agitation en plein milieu de la nuit ? Ce n’était pas normal, quelque chose clochait Les couloirs étaient normalement plus que silencieux la nuit, et lorsque l’on voulait échapper aux préfets ou au concierge on avait plutôt tendance à se planquer dans un coin et à faire le moins de bruit possible pour ne pas se faire repérer Et courir était justement, en temps normal, le meilleur moyen de se faire repérer vu comment ça résonnait dans ce vieux château. Alors pourquoi autant de monde courait comme cela ?

Lorsque Chelsea ouvrit la porte de la salle de classe dans laquelle elle se trouvait, elle entendit alors distinctement les voix. « Ils attaquent ». Tout le monde criait cela. Les tableaux, les élèves qui couraient dans tous les sens. Chel’s sentit alors la panique qui régnait dans l’air, les idées se bousculaient dans sa tête. Qui faisait cela ? Pour quelles raisons ? Pourquoi contre eux, les élèves de Poudlard ? Mais au fond d’elle, elle connaissait toutes ses réponses, mais elle ne voulait juste pas y penser. Toujours debout dans l’encadrement de la porte de salle, une explosion à un étage inférieur la fit alors revenir à la réalité. Il fallait qu’elle bouge et vite. Chelsea se dirigea naturellement vers la salle sur demande à vive allure. Une fois dedans elle serait en sécurité et aurais alors le temps de se calmer pour de réfléchir plus posément à la situation.

Non loin de la salle sur demande elle croisa des personnes qui allaient dans la même direction qu’elle. Visiblement Chelsea n’était pas la seule à avoir eu cette idée, et ça la rassurait de savoir qu’elle ne serait pas toute seule à attendre que cela se passe. Mais à peine elle s’était dit ça qu’elle vit plusieurs hommes qui bloquaient l’accès au « refuge ». La griffonne stoppa nette sa course, serrant encore plus sa baguette. Il fallait qu’elle fasse quelque chose, elle ne pouvait pas faire demi-tour et fuir. Elle devait se battre.

« Stupéfix »

1,4 –> Le sort est puissant et touche de plein fouet un des attaquants
2,3,5,6 -> La panique qu’éprouve Chelsea se ressent et il n’y a qu’une petite étincelle qui sort de sa baguette.


Dernière édition par Chelsea Vega le Mar 11 Oct 2016 - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[GROUPE 9] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 9] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 9] Rejoignez la bataille ! EmptyMar 11 Oct 2016 - 0:40

Le membre 'Chelsea Vega' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[GROUPE 9] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 9] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 9] Rejoignez la bataille ! EmptyMer 12 Oct 2016 - 21:38


Blessés et Blessures:

Il est temps de vous mettre à l'ouvrage, Mesdames, inutile de prendre des gants avec vos assaillants, ils n'en prendront pas avec vous. Et pendant que vous lancez bien gentiment vos sortilèges, ils s'organisent. Avant que vous ne puissiez réagir, un éclair illumine le couloir et un maléfice fuse vers vous. Même pas le temps d'un Protego qu'il est là. Dommage...

BLESSE N°1
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
1
BLESSURE N°1
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
5

Il vous faut plusieurs secondes pour réaliser ce qui vient de se passer, s'assurer que tout va bien (ou pas) et ces quelques secondes suffisent à vos adversaires pour réitérer l'expérience. Un geste ample du poignet et la scène se rejoue, un éclair, un fracas... Dépêchez-vous si vous ne voulez pas y laisser des plumes !

BLESSE N°2
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
3
BLESSURE N°2
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
5



Quelques points d'infos

Alors comme vous l'avez compris, vous risquez d'avoir mal (je poste ça sans savoir s'il y a vraiment des blessés), ce qui ne sera pas sans conséquences sur votre jeu. On vous laisse le choix des blessures, mais si on voit que vous minimisez le truc, on interviendra, évidemment. Une blessure grave, c'est pas franchement se couper le bout du doigt, de même vous allez pas perdre un membre avec une blessure légère.
Donc soyez crédible
.

Ce serait bien aussi que le hasard s'en trouve
modifié
, si une blessure légère vous ne vous empêchera pas de continuer, une plus importante pourrait vous déconcentrer/handicaper (donc un chiffre en moins les gars), voire pire puisque si vos adversaires sont pour vous hors d'état de nuire lorsqu'un de vos sortilèges réussit, il y a de très fortes chances que vous le soyez aussi une fois gravement blessés. Wink

Pour ce qui est dudit hasard, si jamais le même personnage apparaît deux fois, seule la première blessure compte, et vous pourrez vous féliciter de la chance que vous avez d'échapper à deux blessés dans votre groupe ! Quoi qu'il en soit, rassurez vous, on ne va pas poster tous les jours, donc vous allez avoir le temps de vous remettre à attaquer !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[GROUPE 9] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 9] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 9] Rejoignez la bataille ! EmptyJeu 13 Oct 2016 - 2:06

❝ Rejoignez la bataille ❞
- Groupe 9 -

Mon sort avait fonctionné et l'assaillant que je visais s'effondra sur le sol, immobile. Si nous n'étions pas en pleine attaque, j'aurais fais quelques steppettes de joie. Mais ce nétait pas le moment, loin de là. Alors que je tentais de stopper les assaillants du mieux que je pouvais, je vis des élèves arrivés dans ma direction. Billie Atwood fut la première que j'appercus alors qu'elle jetait un sort à un attaquant. Je pus entendre un Incarcerem venant de sa part, mais une autre élève avait foncé sur Billie, ce qui avait dévié son sort. Dommage. Celle qui lui était rentrée dedans était Arabella, une autre de mes élèves. Après s'être excusée à Billie, elle lanca un sort elle aussi, Protego totalum, qui protégea elle et Billie des hommes masqués. Arabella prononca mon nom, voulant probablement savoir ce qui se passait.

- Le chateau est attaqué, j'ignore encore par qui, mais je ne crois pas que cela a vraiment d'importance. Tentez autant que vous pouvez de stopper vos adversaires sans les tuer pour autant. Dès que vous le pouvez, tenter d'entrer dans la salle sur demande pour être en sécurité.


Il était bien évident que les attaques des élèves, et même celles des adultes, n'allaient pas nécessairement fonctionné, vu l'heure tardive. Probablement que c'Était d'ailleurs le plan des attaquants, profiter de l'heure afin que nous ne soyons pas à notre meilleur. Qui pourrait lancer des sorts parfaits coup sur coup alors qu'il dormait à point fermer quelques instants plus tôt? Personne, evidemment. Cela voulait dire que ce groupe était préparé, leur plan était fait depuis longtemps, qui qu'ils puissent être. Bizarrement, malgré l'attaque, je ne regrettais pas ma décision de revenir à Poudlard pour y enseigner. Au contraire, j'étais contente de pouvoir aider.

Quoiqu'il en soit, Rhea Donovan arriva vers nous et tenta de lancer un incarcerem à son tour, mais son sort tomba à plat. À sa suite, Chelsea Vega lanca un stupefix qui frappa de plein fouet un des attaquants. Toutefois, nous n'étions pas les seuls à lancer des sorts, les assaillants nous attaquaient, après tout. Le premier blessé fut Arabella, suivit de près par Chelsea. Aussitôt, je lanca un nouveau sort vers les envahisseurs afin de stopper leur progression, le temps d'aller voir les filles.


- Deflecto! Les filles, êtes-vous gravement blessées?


Lancé du dé:
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.




Dernière édition par Professeur A. Trelawney le Jeu 13 Oct 2016 - 15:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[GROUPE 9] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 9] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 9] Rejoignez la bataille ! EmptyJeu 13 Oct 2016 - 2:06

Le membre 'Professeur A. Trelawney' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[GROUPE 9] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 9] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 9] Rejoignez la bataille ! EmptyJeu 13 Oct 2016 - 16:13


❝ there is only one thing we say to death: not today. ❞Groupe 9


Billie brandit sa baguette et formula un sort qui fut totalement inutile. Peut-être était-ce parce qu'une jeune Poufsouffle lui avait foncé dedans. Peut-être pas. Mais l'heure ne permettait pas de se poser ce genre de question. Arabella semblait tout aussi déboussolée qu'elle l'était, lui demandant, en gros, ce qu'il se passait. Et Billie n'en savait rien. Elle n'eut d'ailleurs même pas le temps de lui faire part de son ignorance qu'un sort traversa la pièce dans leur direction. Rapide et efficace, la sixième année les en protégea grâce à un sortilège parfaitement exécutée. La Gryffonne fixa la Poufsouffle, encore choquée par la violence des évènements et profita de cet instant de répit. Bien joué ! Malheureusement, la pause fut de courte durée. Billie aperçue Rhea qui venait probablement d'arriver au milieu de la bataille, vêtue de son seul pyjama. Au moins, puisqu'elle même ne dormait pas, elle avait la chance d'être habillée. Et d'avoir des chaussures. La quatrième année lança un sort à son tour qui ne prit pas alors que Chelsea débarquait également. Le dôme de protection formé un peu plus tôt par Arabella commençait à s'estomper, il fallait réagir rapidement. Elle tourna le dos à la Poufsouffle alors qu'un mage noir ciblait celui de Rhea. Attention Rhea ! Quoi ? Ce n'était pas parce qu'elle ne la portait pas dans son cœur qu'elle allait la laisser se démerder. Il y avait suffisamment d'ennemis comme ça. Et puis tout allait si vite, les sorts fusaient dans tous les sens. Le professeur Trelawney leur confirma que le château était attaqué, bien que ce soit désormais évident. Elle les autorisa également à se défendre, évitant simplement de les tuer. Sérieusement ? Billie n'avait pas l'intention de mesurer ses sorts. Eux n'hésiteraient certainement pas. D'ailleurs, elle n'eut même pas le temps de pointer sa baguette sur un autre assaillant qu'elle sentit Arabella chuter au sol. Quelques secondes plus tard, ce fut au tour de Chelsea d'être touchée. Chelsea ! Hécatombe. Le Professeur Trelawney réagit aussitôt, lançant un sort des plus efficaces qui lui permis de briser la distance qui la séparait de ses élèves. Etant aux côtés d'Arabella, Billie constata rapidement le sang qui s'écoulait de sa jambe. Putain ! Elle s'abaissa à ses côtés, appuyant une main sur la plaie pour que le sang ne s'en écoule plus. Ou du moins, plus autant. C'était la première chose qui lui était venue en tête. La Poufsouffle devait faire attention à ne pas se vider de son sang en ignorant sa blessure. Elle releva la tête, cherchant Chelsea des yeux. Elle n'avait pas vu sa blessure, espérant seulement de tout son cœur que son amie allait bien.

Tout partait de travers. L'espace d'un instant, elle pensa à Milo. Elle espérait que son meilleur ami ait trouvé un bon endroit pour se planquer. Quitte à être lâche toute l'année, elle préférait autant qu'il n'ait pas été saisi d'un sursaut d'héroïsme cette nuit. Au moins, il serait en sécurité. Et Narcissa ! Bon sang, Narcissa. Etait-elle toujours à l'infirmerie avec sa jambe cassée ? Heureusement qu'elle était d'ordinaire douée en sortilège. Peut-être réussirait-elle à l'être tout autant malgré sa blessure. Il valait mieux pour elle. Enfin. Avec tout ce qu'il se passait autour d'elle, il ne servait à rien de penser aux autres, le mieux étant d'essayer de rester en vie. Toujours au sol en attendant que la Poufsouffle puisse se relever, Billie sentit une rage l'envahir. La peur de perdre ses amis y était sûrement pour beaucoup. Mais la rage est plus utile que la peur, dans ce genre de circonstances. Trelawney ne voulait pas que ces enfoirés meurent ? Rien à foutre. Qu'ils crèvent ! La jeune gryffonne pointa sa baguette vers l'un des assaillants avant d'énoncer avec conviction :

Petrificus Totalus !

Spoiler:

© 2981 12289 0




Dernière édition par Billie Atwood le Sam 15 Oct 2016 - 19:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[GROUPE 9] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 9] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 9] Rejoignez la bataille ! EmptyJeu 13 Oct 2016 - 16:13

Le membre 'Billie Atwood' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[GROUPE 9] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 9] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 9] Rejoignez la bataille ! EmptyJeu 13 Oct 2016 - 17:29

Nous étions cinq et visiblement bien coincées au beau milieu du couloir du 6ème étage : trois gryfonnes, le professeur Trelawney et moi. La salle sur demande était impossible à atteindre en l’état actuel des choses. Comment faire ? Je n’avais pas mis bien longtemps avant de stresser et de penser que tout était perdu. L’attaque était vraie selon les propos de Trelawney. Cette dernière n’avait pas l’air de rigoler et son sérieux me fit encore plus peur. Heureusement que nous avions une prof avec nous ! J’étais d’une nullité sans nom en sortilèges et je ne savais pas d’où était sorti le dôme qui nous protégea pendant quelques instants, Billie et moi. Le regard que je jetais à Trelawney après son explication devait être rempli de désespoir, mais il était temps de s’occuper à une chose : nous sortir de là !
La protection complètement effacée, je m’apprêtais à recommencer ou tenter un sort d’attaque à mon tour, histoire de faire reculer les attaquants. Je ne savais d’où me sortait le soupçon de courage actuel, moi qui n’en avais jamais ! Je levais ma baguette mais fus stoppée dans mon geste par un sort qui me flanqua par terre. Je me relevais en grimaçant avant de baisser la tête pour éviter un nouveau sort qui siffla au dessus de ma tête. Nous n’allions pas nous en sortir. Ma jambe droite me faisait mal, mais je ne comptais pas mourir là en attendant que les sorts nous pleuvent dessus. Je levais les yeux vers le professeur Trelawney qui me posa la même question qu’à Chelsea, elle aussi touchée : « Nan…nan, ça va ! » Je tentais de me relever lorsque Billie se pencha sur moi avec une expression que j’avais du mal à décrire.

Son exclamation voulait tout dire. J’avais un trou dans la jambe et cette vision me souleva le cœur et je me demandais un instant si je n’allais pas m’évanouir….. En fin de compte, peut-être que nous allions mourir là sans même savoir ce que ces gens nous voulaient vraiment. Je croisais le regard de Billie qui essayait de m’aider et il n’était plus question de désespoir, mais c’était pire que ça. Nous n’avions néanmoins pas de répit et le fait que j’étais touchée n’empêchait pas les autres d’avancer vers nous et de nous lancer toujours plus de sorts. Je m’adressais à Billie en lui disant : « Merci….. ça va aller… ça va… » Je me relevais en m’appuyant au mur, tenant ma jambe comme je le pouvais et j’eus bientôt les mains pleines de sang, la baguette aussi. Maintenant que j’avais eu une vision claire de la blessure, je la ressentais sérieusement et je manquais de tomber une nouvelle fois. Billie s’était tournée vers les attaquants et était super efficace ! Je voulais voir si Chelsea allait bien et si elle pouvait se relever, mais cela impliquait de quitter la direction mortelle des yeux, ce que je ne voulais surtout pas faire ! Je levais ma baguette magique de la main gauche (et j’étais droitière) appuyant une main non loin de ma blessure. Cela ne servait à rien, je ne voyais pas quoi faire d’autre à part essayer de fuir… et de les stopper. Je pris le parti d’imiter Billie en envoyant le même sort qu’elle. Je marmonnais alors « Petrificus Totalus ! » en commençant tout juste à voir des étoiles danser devant mes yeux.


***
1 : Mon sort part et touche quelqu’un. Je ne mets pas ça sur le compte du miracle mais bien de la rage et de ma bonne étoile qui s’est décidée à sortir.
2 – 3 – 4 – 5 – 6 : Sans surprise, rien ne se passe… Nous n’y arriverons jamais…..


Dernière édition par Arabella J. Churchill le Jeu 13 Oct 2016 - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[GROUPE 9] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 9] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 9] Rejoignez la bataille ! EmptyJeu 13 Oct 2016 - 17:29

Le membre 'Arabella J. Churchill' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[GROUPE 9] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 9] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 9] Rejoignez la bataille ! EmptyVen 14 Oct 2016 - 23:31

A la grande surprise de Chelsea, son sort parti et toucha de plein fouet un des assaillants. Ça devait surement être dû au fait qu’elle voulait à tout prix protéger ses amis, et que ça prenait le dessus sur sa peur. Mais elle n’avait pas le temps de se déconcentrer, les ennemies étaient encore nombreux par rapport à elles, surtout que tout le monde ne réussissait pas ses sorts à cause de la panique et de l’agitation qui régnait. Chel’s se baissait pour esquiver les sorts qu’on leur envoyait. Il y en avait tellement, et dans tous les sens, à croire qu’elles n’avaient aucune chance. S’apprêtant à lancé un nouveau sort en direction du groupe d’adversaire, une explosion non loin d’elle retentit. La griffonne se sentit alors envoyé dans les airs avant de sentir un choc sur son flanc gauche. L’impact lui avait coupé la respiration quelques instants. L’explosion l’avait propulsé contre un des murs et le choc avait été plutôt violent pour la jeune fille. Sa respiration enfin revenue, Chelsea prit une grande inspiration pour faire revenir l’air dans ses poumons après c’est quelques instants qui lui avait paru une éternité sans pouvoir respirer. Elle ressentit alors une vive douleur du côté gauche qui l’a stoppa net. La blondinette dû rester immobile quelques secondes avant de réaliser ce qu’il lui était arrivé. L’impact lui avait sûrement cassé des côtes, ce qui rendait sa respiration compliqué, ainsi que ces mouvements. Elle avait mal, la douleur se propageait dans tous son corps, mais il fallait qu’elle bouge, qu’elle aide les autres, qu’elle voit si d’autre personne avait été touché lors de cette explosion ou par autre chose.

Chelsea ne savait pas combien de temps il s’était écoulé depuis l’explosion. Elle avait l’impression qu’elle était restée immobile un bon moment, alors qu’en réalité cela n’avait pas été plus d’une minute. Mais pour Chel’s c’était déjà bien trop long, pendant une minute elle avait été une cible immobile et avait eu de la chance de ne pas se refaire toucher. Elle se releva aussi rapidement qu’elle le pu et observa les autres. Arabella semblait elle aussi avoir été touchée, mais elle était debout, et continuait de se battre. A part elles deux, les autres n’avaient rien, cela soulagea un peu la rouge et or. Mais elle pensa alors à son frère, à son meilleur ami Will, à Edward, ainsi qu’à Allen, ou encore à Phoebe. Où étaient-ils ? Allaient-il bien ou avaient-ils été blessé tout comme elle ? Elles voulaient à tout prix les retrouvé, voir qu’ils allaient bien, et leur dire que qu’elle allait bien. Mais elle ne pouvait pas abandonner les autres filles, surtout avec Arabella blessé, si Chelsea partait maintenant, leurs chances étaient bien faibles. Tendant sa baguette vers le groupe d’assaillant devant elle, Chel’s respira du mieux qu’elle put pour se concentrer, ce qui n’était pas simple pour elle. Pensant à tous ses amis en danger, elle marmonna

« Lashlabask »

2- Par miracle le sort réussi et fonce droit vers un petit groupe d’ennemie.
1,3,4,5,6 -> Il fallait s’y attendre avec des côtes cassées et la douleur il n’y a que quelques étincelles qui sortent de la baguette de Chelsea


Dernière édition par Chelsea Vega le Ven 14 Oct 2016 - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[GROUPE 9] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 9] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 9] Rejoignez la bataille ! EmptyVen 14 Oct 2016 - 23:31

Le membre 'Chelsea Vega' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[GROUPE 9] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 9] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 9] Rejoignez la bataille ! EmptyDim 16 Oct 2016 - 20:55

Rhea cracha un juron. Son sort avait échoué au moment où elle en avait le plus besoin, et ce, alors qu'elle l'avait réussi du premier coup en cours de DCFM quelques semaines plutôt. Peut-être qu'elle manquait d'exercice ou que le stress la distrayait? Après tout, qui pouvait se vanter à quatorze ans d'avoir tester son sort sur des cibles mouvantes et capables de tuer ? D'ailleurs, est-ce que ces types voulaient les tuer ? Et qui étaient-ils au juste ?

Le Professeur Trelawney lança un sortilège qui lui permit de courir protéger les blessées, laissant Rhea quelque peu isolée - pour ne pas dire complètement seule - de son côté. Cette situation fit monter une vague de panique dans la gorge de la Gryffondor, créant sur son passage force étourdissements et une vague impression de nausée. L'adrénaline n'avait pas vraiment d'effets bénéfiques sur Rhea qui commença à vaciller. Malgré toute la concentration qu'elle tentait de rassembler, elle devait admettre que le fait de voir tomber des élèves plus âgées commençait sérieusement à la faire douter de ses capacités autant physiques que magiques. Elle sentait les larmes monter. Elle n'allait pas tenir très longtemps. Ses nerfs, après son corps, commençaient à craquer. Pourquoi était-elle partie de la Salle Commune ? Là-bas il y avait des septièmes années à foison... il y avait sans doute... sans doute ses amis n'est-ce pas ? Ils devaient être en sécurité. Son coeur manqua un battement. Et s'ils avaient été assez cons pour imiter Rhea et sortir de leurs dortoirs ? Les Gryffondors n'étaient pas connus pour leurs présences d'esprit à leur prudence... peut-être que certains se retrouvaient face à des groupes d'assaillants similaires au sien ?

Une vague de désespoir l’inonda de nouveau. Non, Rhea n'était pas courageuse. Même lorsque ses amis étaient en danger. Tout ce dont elle avait envie, c'était de s'enfuir dès qu'elle le pourrait. Mais pour aller où ? Ses pensées étaient un conglomérat confus qui l'empêchait de prendre une quelconque décision à long terme. Pour le moment, Rhea se battait, mais elle ignorait jusqu'à quand elle pourrait tenir sans lancer sa baguette tomber et s'enfuir en hurlant. Levant sa baguette, Rhea tenta d'attaquer de nouveau, ne sachant pas elle-même si elle en serait capable.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[GROUPE 9] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 9] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 9] Rejoignez la bataille ! EmptyDim 16 Oct 2016 - 20:55

Le membre 'Rhea Donovan' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[GROUPE 9] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 9] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 9] Rejoignez la bataille ! EmptyLun 17 Oct 2016 - 22:49


Blessés et Blessures:
ATTENTION LES CHIFFRES ONT CHANGE


A jouer avec le feu, vous risquez de vous brûler et c'est ce qui est arrivé à certaines d'entre vous lorsque vos adversaires ont répliqué. Douloureux, n'est-ce pas ? Pourtant, ça ne vous a pas arrêtées et ils sont bien décidés à vous le faire regretter. Une femme agite gracieusement sa baguette et regarde avec un sourire satisfait son sort fendre l'air dans votre direction. Si vous espérez l'éviter, c'est raté, voilà qu'il a déjà atteint sa cible !

BLESSE N°1
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
3
BLESSURE N°1
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
3

La bataille est loin d'être finie. Un deuxième sortilège suit rapidement le premier, tout aussi rapide, tout aussi bien exécuté. Non seulement vos adversaires sont nombreux mais en plus ils savent utiliser leurs armes. Dommage que vous n'y arriviez pas aussi bien, vous. Toujours est-il que la deuxième victime vient d'être touchée avant même que vous ayez eu le temps de réagir. Tout va vite. Très vite... Ôtez vous de leur chemin si vous ne voulez pas souffrir davantage !

BLESSE N°2
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
2
BLESSURE N°2
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
5



Quelques points d'infos

Alors comme vous l'avez compris, vous risquez d'avoir mal (je poste ça sans savoir s'il y a vraiment des blessés), ce qui ne sera pas sans conséquences sur votre jeu. On vous laisse le choix des blessures, mais si on voit que vous minimisez le truc, on interviendra, évidemment. Une blessure grave, c'est pas franchement se couper le bout du doigt, de même vous allez pas perdre un membre avec une blessure légère.
Donc soyez crédible
.

Ce serait bien aussi que le hasard s'en trouve
modifié
, si une blessure légère vous ne vous empêchera pas de continuer, une plus importante pourrait vous déconcentrer/handicaper (donc un chiffre en moins les gars), voire pire puisque si vos adversaires sont pour vous hors d'état de nuire lorsqu'un de vos sortilèges réussit, il y a de très fortes chances que vous le soyez aussi une fois gravement blessés. Wink

Pour ce qui est dudit hasard, si jamais le même personnage apparaît deux fois, seule la première blessure compte, et vous pourrez vous féliciter de la chance que vous avez d'échapper à deux blessés dans votre groupe ! Quoi qu'il en soit, rassurez vous, on ne va pas poster tous les jours, donc vous allez avoir le temps de vous remettre à attaquer !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[GROUPE 9] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 9] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 9] Rejoignez la bataille ! EmptyMer 19 Oct 2016 - 2:35

❝ Rejoignez la bataille ❞
- Groupe 9 -

Le deflecto que j'avais lancé avait parfaitement fonctionné et je parvins à rejoindre les deux blessés le temps que les sorts de nos adversaires se retournaient contre eux. Billie lanca un sort de pétrifaction qui marcha bien et fit s'immobiliser un des attaquants. Arabella me dit qu'elle allait bien, mais c'était complètement faux, elle avait un grand trou dans la jambe. Elle tenta malgré tout de lancer un sort de pétrifaction, mais sans succès, sans doute à cause de la douleur.

En ce qui concerne Chelsea, elle ne me répondit pas, mais l'impact avait touché le côté. Elle devait avoir quelques côtes de cassés, car elle avait de la misère à respirer. Elle tenta un lashlaback qui ne fonctionna pas plus que le sort de pétrifaction d'Arabella. Alors que je tentais d'aider les deux blessés, Rhea s'était mit à pleurer, probablement à cause du stress de la situation. Je lanca un sort au hasard en réfléchissant à toute vitesse pour savoir s'il y avait quelque chose que je pouvais faire pour soigner les filles.

Malheureusement, le destin s'acharna sur nous car ceux qui nous attaquaient depuis tantot avaient recommencé à nous attaquer. Chelsea fut de nouveau touché et Billie le fut à son tour. Je commencais vraiment à être en colère. Qui pouvait ainsi attaquer des élèves, des enfants, sans remord? Cela me révulsait totalement. Laissant sortir ma rage, je décida de lancer un sort d'explosion pour distraire voire même blessés des attaquants.

- BOMBARDA MAXIMA!


Lancé du dé:
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.




Dernière édition par Professeur A. Trelawney le Mer 19 Oct 2016 - 2:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[GROUPE 9] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 9] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 9] Rejoignez la bataille ! EmptyMer 19 Oct 2016 - 2:35

Le membre 'Professeur A. Trelawney' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[GROUPE 9] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 9] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 9] Rejoignez la bataille ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GROUPE 9] Rejoignez la bataille !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: