Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 
Un moment entre jumeaux feat Maël J. Sullivan
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un moment entre jumeaux feat Maël J. Sullivan Empty
Message(#) Sujet: Un moment entre jumeaux feat Maël J. Sullivan Un moment entre jumeaux feat Maël J. Sullivan EmptySam 24 Sep - 10:17

Un moment entre jumeaux

Sybille & Maël

Mademoiselle Sybille Isis Sullivan

Je vais m'asseoir sur le tabouret et on pose le choixpeau sur ma tête.

Poufsouffle

Je descends et le stress retombe, puis je vais à la table des poufsouffle où tout le monde m'accueillit en applaudissant. Je regarde, c'est au tour de mon frère...

Soudain j'ouvre les yeux, ce n'était qu'un rêve, j'ai rêvé du jour de la répartition des maisons. Je m'étire doucement dans mon lit, puis je me lève pour m'asseoir. C'est parti pour une nouvelle journée pleine de magie, je regarde ma chouette qui est elle aussi réveillée, je souris.

Salut Élia, tu as bien dormi ?

Je me lève et je m'habille de l'uniforme, jupe, chemise, cravate et sans oublier le plus important la robe des sorciers. Je vais devant le miroir et je me brosse les cheveux, je préfère y faire toute seule, ça fait moins mal.
Je me maquille un peu, une fois prête, j'enfile mes chaussettes et mes chaussures, avant de sortir je me rends compte que je n'ai pas ma baguette, je souris.

Mince, j'ai failli l'oublier, je suis vraiment tête en l'air.

Alors, je vais sur ma petite commode, je la prends et la range dans mon uniforme. Puis, je sors de la chambre des filles, je descends jusqu'à la salle commune du dortoir, je dis bonjour aux élèves que je croise, puis je sors. De là, j'atterris dans la pièce des escaliers qui n'en font qu'à leur tête, je les descends au fur et à mesure comme je le peux pour enfin atterrir au rez de chaussée. Je regarde d'en bas, c'est toujours impressionnant, même sept ans plus tard de voir comme ils bougent.

Je baisse ma tête pour la mettre droite et je marche jusqu'à la grande salle, une fois arrivée, je regarde où il y a une place, ça va il n'y a pas trop de monde. Je m'installe à une des tables où il y a de la place, je regarde ce qu'il y a dessus, c'est toujours aussi rempli. Je regarde autour, Maël ne devrait pas tarder à arriver, on a dit qu'on se rejoignait pour le petit-déjeuner, soudain, je le vois et lève mon bras en disant.

Maël, ici

Je n'ai pas eu besoin de crier comme je n'étais pas trop loin de l'entrée.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un moment entre jumeaux feat Maël J. Sullivan Empty
Message(#) Sujet: Re: Un moment entre jumeaux feat Maël J. Sullivan Un moment entre jumeaux feat Maël J. Sullivan EmptyDim 25 Sep - 11:50

Sybille & Maël
Un moment entre jumeaux
.”
S
on réveil sonna un peu trop tôt au goût du Serpentard. Il était encore à moitié endormi lorsqu'il arrêta celui-ci. Il était trop tôt, beaucoup trop tôt. Une des raisons pour laquelle il détestait les cours, il devait se lever de bonne heure et il détestait ça par-dessus tout. En tant que grand flemmard de première une de ses activités préférées c'était bien évidemment dormir. Bon bref, son réveil avait sonné il y avait bien dix minutes mais... Il s'était déjà rendormi. C'est Hunter, un de ses camarades de dortoir -et ami également- qui le réveilla à nouveau. Oui oui s'il ne se levait pas maintenant il allait être en retard en cours. Oh bah mince quel dommage être en retard en cours... Le bouclé fini alors par se lever difficilement, en râlant sans cesse. La fatigue était visible sur son visage, il avait des cernes en dessous des yeux enfin bref la grosse merde quoi. Mais bon c'était la fin de semaine et le weekend arrivait à grands pas, il allait pouvoir dormir et ne rien faire pendant deux jours ! Le rêve quoi. Il se prépara en quatrième vitesse -non pas parce qu'il ne voulait pas être en retard en cours, mais parce qu'il avait rendez-vous avec sa jumelle pour déjeuner avec elle.- Flemmard jusqu'au bout c'est avec la magie qu'il fit son nœud de cravate. Bon la douche : fait, uniforme : fait. Le grand brun lâcha un long soupir en se regardant dans le miroir. Il ne prit même pas la peine de se coiffer. Rare sont les fois où il s'en donnait la peine de toute façon... Ses cheveux bouclés étaient en parfait désordre, c'était un style qui lui allait plutôt bien en fait. Et en plus c'était quelque chose qu'un grand nombre de filles appréciaient. Mais bon ils commençaient à être un peu trop longs à son goût et il était temps de les couper un peu se disait-il. Bref, il passa simplement sa main dans les boucles au -dessus de sa tête afin de les remettre un minimum en ordre, il attrapa sa baguette qu'il rangea dans la poche de son pantalon. Avant de partir il vérifia qu'il n'avait rien oublié mais tout avait l'air parfait !

M
aël quitta alors les cachots pour remonter vers la Grande Salle, il pensait à qu'une seule chose : manger. Sur son chemin il salua d'un signe de tête quelques personnes qu'il connaissait mais il se s'attardait pas avec eux, il voulait arriver vite à la Grande Salle pour rejoindre sa moitié et aussi pour manger. Dès qu'il arriva il balaya la salle du regard mais, la voix de sa sœur l'interpella. Il avança vers elle et pris place à ses côtés. « Bien dormi ? » lui demanda-t-il avec une voix qui trahissait sa fatigue. Il embrassa sa joue pour la saluer et se servi un verre de jus d'orange. Un énième soupir se fit entendre. Ah flemme quand tu nous tiens... Il attrapa deux toasts qu'il recouvrit de confiture. Il en garda un pour lui en donna un à Sybille. « Tu veux pas aller en cours à ma place ? J'ai pas envie de me faire chier toute la journée le cul sur une chaise à écouter le blahblah des profs » dit-il en riant. Sybille et Maël c'était une belle histoire. Certes ils sont jumeaux, mais tellement différents. Pour un exemple simple : Sybille adorait les cours, elle trouvait ça passionnant et tellement important. Et Maël ? Il détestait ça, il trouvait ça chiant inutile et... Bah il n'aimait tout simplement pas quoi. Et honnêtement s'il n'avait pas sa sœur avec lui à Poudlard il n'irait certainement quasiment jamais en cours et aurait déjà été renvoyé depuis un bon moment. Elle le poussait souvent à étudier et à se rendre en cours. Leurs différences pouvaient aussi être perçues comme une force. C'était d'ailleurs pour ça qu'ils n'étaient pas dans la même Maison. Il se souvenait parfaitement de ce jour, le jour où le Choixpeau avait placé sa moitié à Poufsouffle et lui à Serpentard. Ça avait été la première fois qu'on les séparait..

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un moment entre jumeaux feat Maël J. Sullivan Empty
Message(#) Sujet: Re: Un moment entre jumeaux feat Maël J. Sullivan Un moment entre jumeaux feat Maël J. Sullivan EmptyVen 30 Sep - 20:42

Un moment entre jumeaux

Sybille & Maël

Mon frère s'installe à côté de moi, je suis vraiment contente. Je hoche la tête à sa question et souris.

Oui, j'ai rêvé du jour ou l'on est rentrée à Poudlard et de la répartition des maisons et toi ? Tu as l'air vraiment fatigué, ça va aller ?

Je secoue ma main dans ses cheveux bouclés.

Regarde- moi ça, tu n'as même pas pris la peine de te les coiffés.

Je rigole.

Mais ça te va bien comme ça, même si je pense qu'une coupe plus soignée serait mieux vis-à-vis des professeurs.

Il me fait un bisou sur la joue et je lui en fais un en retour, quand il me tend le toast, je le prends et le mange tout en me servant de quoi boire. Un jus d'ananas, je souris tout en le regardant.

Tu sais très bien qu'il faut tu y ailles Maël, c'est important les cours, même si tu trouves ça ennuyeux et fatiguant.

Je souris avec les yeux qui pétillent en parlant comme d'habitude.

Ne t'inquiète pas ça va passer vite et dit toi que tu vas pouvoir faire de la magie rien que ça, tu devrais être motivé.

Un grand sourire orne mes lèvres, j'aime tellement les cours ici, Maël lui, c'est très différent il n'aime pas ça alors, j'essaye toujours de le motiver autant que je le peux.

Puis, c'est bientôt le week-end, on aura du repos et on pourra faire plein de trucs.

Mon frère me manque beaucoup, depuis qu'on a été séparé de maison, on ne peut se voir qu'en dehors des cours et en journée, ça me manque vraiment.
Je bois une gorgée de mon jus d'ananas et prends un pain en chocolat, puis j'en prends un autre et je le tends vers la bouche de Maël.

Fait ahh

Je souris, quand il ouvre la bouche je lui donne sans lui laisser le temps de protester. Je profite un peu pour l'embêter avant qu'on reprenne les cours.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un moment entre jumeaux feat Maël J. Sullivan Empty
Message(#) Sujet: Re: Un moment entre jumeaux feat Maël J. Sullivan Un moment entre jumeaux feat Maël J. Sullivan EmptyDim 2 Oct - 19:31

Sybille & Maël
Un moment entre jumeaux
.”
C
e petit-déjeuner ensemble juste avant les cours était un peu une tradition pour les jumeaux. Ils ne le faisaient pas forcément tous les jours mais plusieurs fois par semaine ça c'était sûr. L'énergie constante de sa sœur était impressionnante, même de bon matin elle était toute souriante et surtout motivée pour attaquer une longue, très longue journée de cours. Contrairement à Maël qui lui, le matin il avait carrément la tête dans le cul. Et ce jour-là les cernes sous ses yeux trahissaient sa fatigue. La nuit dernière il s'était couché assez tard, ses camarades de dortoir et lui avaient passés une partie de la soirée à faire les cons. Bon et bah maintenant il ne lui restait plus qu'à assumer. Il hocha doucement la tête répondant à la question de sa moitié et bailla pour la première fois de la journée.« Ouais ouais ça va aller, au pire je dormirais en cours c'est pas bien grave » dit-il en haussant les épaules. Sybille allait très certainement rebondir sur ce qu'il venait de dire. Il l'entendait déjà lui dire qu'il ne fallait pas qu'il fasse ça et blahblahblah... Sa réflexion sur les cheveux bouclés et complètement décoiffés le fit bien évidemment rire. « C'pas grave, et puis je les coiffe genre une fois par moi.» Il rit doucement avant de faire une pause puis reprit doucement. « Et puis ça fait effet coiffé/décoiffé, les filles elles aiment bien les mecs comme ça non ? » Le Serpentard, comme beaucoup de garçons de son âge, aimait beaucoup plaire aux filles. Les draguer, ou les 'mater' comme il le disait si bien.« Mais ça te va bien comme ça, même si je pense qu'une coupe plus soignée serait mieux vis-à-vis des professeurs.» Un léger soupir sortit d'entre les lippes du beau brun. Voilà, sa sœur était comme ça, il fallait toujours être soigné vis-à-vis des profs, mais lui il s'en fichait royalement.

Le grand brun commença enfin à manger son toast en écoutant sa sœur lui dire que les cours étaient importants et qu'il ne fallait pas les négliger. Au fond, il savait qu'elle n'avait pas vraiment tort, mais les cours étaient surtout importants pour quelqu'un comme elle. C'est-à-dire quelqu'un qui aimait étudier. Ce qui, bien entendu était tout le contraire du jeune Sullivan. Mais bon il décida de ne pas vraiment répliquer là-dessus. Elle savait ce qu'il en pensait. « La seule chose qui me motive c'est de me dire que l'année prochaine, normalement, j'suis plus dans ce château de merde. À moi la liberté ! » Il avait dit cette dernière phrase d'un air théâtral, levant un poing en l'air. Il tourna la tête vers la jolie brune pour comme elle lui avait demandé, ouvrir la bouche pour manger le pain au chocolat qu'elle lui tendait. Ce qui lui arracha un rire une nouvelle fois. Une fois le pain avalé, il but une gorgée dans son jus d'orange avant de passer une main dans les cheveux bruns de sa sœur et y foutre un bordel pas possible. « Bon sinon toi ça va ? Y a pas un garçon qui te regarde de trop près à qui je dois aller casser la gueule ? » demanda-t-il l'air de rien. Sullivan était sur-protecteur envers sa jumelle, dès qu'un garçon la faisait souffrir, ou même avait une remarque désobligeante envers elle, il perdait tous ses moyens. Ce qui avait tendance à énerver Sybille de temps en temps.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un moment entre jumeaux feat Maël J. Sullivan Empty
Message(#) Sujet: Re: Un moment entre jumeaux feat Maël J. Sullivan Un moment entre jumeaux feat Maël J. Sullivan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment entre jumeaux feat Maël J. Sullivan
Page 1 sur 1

Sauter vers: