Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 
Tais toi ! Tu vas nous faire repérer ! > Ft Chris Hummel <
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tais toi ! Tu vas nous faire repérer ! > Ft Chris Hummel < Empty
Message(#) Sujet: Tais toi ! Tu vas nous faire repérer ! > Ft Chris Hummel < Tais toi ! Tu vas nous faire repérer ! > Ft Chris Hummel < EmptyVen 23 Sep 2016 - 10:39


Tais toi ! Tu vas nous faire repérer !
Chris & Lynn

L’automne commençait à pointer le bout de son nez, et déjà les journées se rafraichissaient à vue d’oeil. Les feuilles oranges cuivrées jonchaient le sol emportées par des coups de vents à vous décrocher la mâchoire. Moi, qu’est-ce que je faisais là?

« I swear I’m up no to good ». Non j’ai pas la carte du maraudeur triple buse, - pour ta gouverne, sache que cet artefact, la carte du maraudeur - a été mis en lieu sur. C'est un objet bien trop puissant. - mais il n’en reste pas moins que je n'étais pas ici pour boire une bieraubeurre aux trois balais mais plutôt pour leur en dérober ! Enfin, ce n’était qu’une partie de mon plan, j’vais quand même pas te dire tout c’que j’pensais faire à l’avance non ?

Ma calèche arrivait alors à Pré-au-lard, tirée par un sombral qui, bien que je connaisse son existence, sache sa présence, était totalement invisible à mes yeux. Comme si la calèche était tirée par une force mystérieuse. M’enfin, qui s’en bat les couilles !? Moi oui. Du coup je descendais, et arpentais les ruelles un peu glauque de Pré-au-lard. Ma robe volant doucement en suivant le vent. En vrai je sais pas où ils ont vu que c'était pratique mais bon. C'est une règle à laquelle je peux me contraindre. Une des rares d'ailleurs, bref !

*

Y'a vraiment des gens pas nets au village. Non que je soit quelqu’un de sain d’esprit - enfin si, un peu, quand même - mais la tête du Sanglier est établissement crasseux fréquenté par des sorciers crasseux et qui ne donne absolument pas envie de s’y éterniser. Le gras recouvre les carreaux donnant sur la rue de sorte qu'on pourrait écrire dessus. BEURK ! Les gens qui y sont sentent la chèvre et la bière à n'en plus pouvoir, de quoi vous rendre ivre rien qu’à l’odeur. Néanmoins, cette vieille guinguette craquante tourne bien, tout comme les autres tavernes d’ailleurs. Pré-au-lard est le seul endroit où vous ne croiserez jamais de moldus du tout.

Il n'y a pas foule. Cela n'allait pas me faciliter la tâche, m'enfin, je devais pouvoir m'en sortir si les gens sont, comme à leur habitude, rond comme des manches à balai, c'est l'cas d'le dire. J'aperçois la taverne des trois balais au bout de la rue et je me suis alors dis :

* Pourvu qu'il n'y ai pas d'auror ou de professeur, aller !*

J'aurais bien aimé avoir une p'tite fiole de Felix Felicis malheureusement ce n'était et n'est pas dans mes compétences d'en fabriquer une pour l'instant.

"Sinon j'aurais pas raté mes examens de 6ème année", me disais-je en réprimant un soupire.

Je faisais alors le tour du paté de maison, afin de me diriger vers l'arrière de la taverne et rentrer ni vu ni connue. Mais il semblerait que quelqu'un ait soit eu la même merveilleuse idée que moi, auquel cas, qu'on soit bien clair, je ne partagerai rien. Ou alors, qu'il ou elle soit tout simplement tombé par hasard sur mon chemin, tout comme mon front cognant contre le siens pouvait en témoigner !

- Aie mais putain t'es con ou quoi d'attendre à l'angle ? T'es pas seul au monde du con !


Ma main frottait la "bosse en devenir" qui allait fièrement se pointer sur mon front tout endoloris.

Made by Neon Demon


Dernière édition par Lynn Carpenter le Mar 27 Sep 2016 - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tais toi ! Tu vas nous faire repérer ! > Ft Chris Hummel < Empty
Message(#) Sujet: Re: Tais toi ! Tu vas nous faire repérer ! > Ft Chris Hummel < Tais toi ! Tu vas nous faire repérer ! > Ft Chris Hummel < EmptyLun 26 Sep 2016 - 17:08

Tais-toi, tu vas nous faire repérer!
Chris & Lynn
Chris en ballade à Pré-au-Lard...

Chris était désormais étudiant en première année à l'USL, dans la branche qu'il avait choisi, à savoir les arts et la littérature sorcière et Moldue. Mais, bien que Londres ce soit cool et pas très loin de chez ses parents (à Manchester), Poudlard et Pré-au-Lard lui manquaient parfois un peu, voire même beaucoup. Dire qu'il y avait passé sept ans de sa vie...

Ce jour-là, comme il n'avait pas cours, il quitta Londres et fila en balai vers Pré-au-Lard. C'était un village si spécial et on pouvait y boire de si bonnes Bieraubeurres aux Trois balais, voire même à la Tête de Sanglier. Il finit par arriver et s'imprégna de l'ambiance des lieux. Cela lui provoqua beaucoup de nostalgie mais ça ne le dérangea pas, bien au contraire. Revivre des bons souvenirs avec Darren, Rachel ou un autre de ses amis présents dedans, ça le reboostait.

Il regarda chacun des lieux. Rien n'avait changé depuis juin dernier, année de l’obtention de son diplôme et donc de ses ASPICS. La Cabane Hurlante, les magasins, les bars, tout était bel et bien là. Et les élèves étaient aussi de sortie en ce samedi. Il sourit à quelqu'un et se décida à faire un tour du village avant d'aller boire un coup puis de rentrer. Alors qu'il était tranquillement derrière les Trois Balais, à l'angle, et qu'il allait tourner, il fonça dans une jeune femme. Une élève apparemment. Et leurs fronts se cognèrent. La fille dit:


- Aie mais putain t'es con ou quoi d'attendre à l'angle ? T'es pas seul au monde du con !

avant de se frotter le front, tout comme lui. D'abord, c'était elle qui avait foncé dans lui et il n'attendait pas à l'angle, il faisait juste le tour du petit village sorcier. Mais il prit sur lui et répondit:

-Je ne suis pas con et je n'attendais pas à l'angle, je faisais juste un tour du village, de façon disons nostalgique, quand tu m'a foncé dedans. Ou quand je t'ai foncé dedans, c'est selon.

Il resta là, espérant qu'elle comprenne puis qu'elle le laisse finir son tour du village, surtout qu'il était juste de l'autre côté de l'entrée des Trois Balais, lieu final de son "périple nostalgique".

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tais toi ! Tu vas nous faire repérer ! > Ft Chris Hummel < Empty
Message(#) Sujet: Re: Tais toi ! Tu vas nous faire repérer ! > Ft Chris Hummel < Tais toi ! Tu vas nous faire repérer ! > Ft Chris Hummel < EmptyMar 27 Sep 2016 - 11:44


Tais toi ! Tu vas nous faire repérer !
Chris & Lynn

Mon front allait finalement pas si mal que ça. Le sien ? Je m'en fou c'est pas de ma faute hein !

- Je ne suis pas con et je n'attendais pas à l'angle, je faisais juste un tour du village, de façon disons nostalgique, quand tu m'a foncé dedans. Ou quand je t'ai foncé dedans, c'est selon.

Je marquais une pause. Pour qui se prenait-il ? D'abord il me rentre dedans et ensuite il insinuait qu'il s'agissait de ma faute ! J'allais prendre un malin plaisir à l'embêter un peu. Mais pas trop non plus.

- C'est la meilleure ça tiens. T'aurais pu t'excuser au moins.

Durant le choc, je n'avais pas remarqué que mon sac était tombé et donc vidé sur le sol en exhibant toutes les choses qui ne sont habituellement pas dans le sac d'une étudiante à Poudlard. Du genre ... Une oreille à longue portée - c'est un peu old-school mais qu'est-ce que c'est bien pour écouter voir si quelqu'un arrive !-, un détonateur leurre - Decoy Detonators - c'est des espèces de klaxon qui se dupliquent et créent une cacophonie digne du meilleur opéra. Bah quoi, j'aime pas ça l'opéra ... - qui heureusement ne s'était pas déclanché, certainement amorti par le sac et enfin de la poudre de ténèbres instantanée ! J'pense que j'ai pas besoin de vous expliquer qu'elle produit un nuage de poussière très sombre qui permet de s'enfuir à l'abris des regards. Ah mince.

- Tu n'as rien vu ! Marmonais-je

Je me relevais, après avoir rassemblé tant bien que mal les marchandises étranges que j'avais éparpiller au sol. A le regarder, j'pense qu'il avait compris, mais il était peut-être confus avec le coup de boule qu'on venait de se mettre mutuellement. Enfin c'est plutôt de sa faute hein.
Il n'avait pas spécialement l'air d'un étudiant... pourtant, parler de Nostalgie en venant à Pré-au-lard devait forcément impliquer d'anciennes habitudes ici même. Et vu qu'il était jeune -et plutôt mignon mais ça n'a rien à foutre là- je suppose qu'il était étudiant il y a peu de temps.

- Bon, tu vas rester planté en travers de mon chem.. AHHH !

Parmis les objets magiques que je tenais entre mes mains un d'entre eux venait de s'échapper et devinez lequel : le leurre ! Alors que je terminais ma phrase, cet objet diaboliquement ingénieux s'était déjà dupliqué peut être deux ou trois fois ! Des dizaines de petits leurres fourmilleraient bientôt dans la rue qui passait derrière la taverne des trois balais alors que je saisissais la manche du jeune homme.

- Viens espèce d'andouille !

Hors de question que je le laisse filer alors qu'il en savait probablement beaucoup trop ! Je le tirais avec moi dans la réserve des Trois Balais, juste après avoir déverrouiller la porte avec un "Alohomora !" sec et distinct.

- Si tu cafte sur ce qui vient de se passer je te jure que tu te souviendras de moi ! Chuchotais-je dans la pénombre. Rien que ce qui venait de se passer, sans parler de la suite, pouvait me faire avoir une bonne sanction !

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tais toi ! Tu vas nous faire repérer ! > Ft Chris Hummel < Empty
Message(#) Sujet: Re: Tais toi ! Tu vas nous faire repérer ! > Ft Chris Hummel < Tais toi ! Tu vas nous faire repérer ! > Ft Chris Hummel < EmptyMar 27 Sep 2016 - 16:33

Tais-toi, tu vas nous faire repérer!
Chris & Lynn
Chris en ballade à Pré-au-Lard...

Chris venait de dire qu'il n'était pas con et qu'il n'attendit pas à l'angle, il faisait juste un tour du village sorcier de façon nostalgique quand elle lui avait foncé dedans et quand il lui avait foncé dedans, c'était selon. Puis il était resté là, espérant qu'il la laisse finir son tour du village aux Trois Balais. La jeune femme marqua une pause avant de dire:

- C'est la meilleure ça tiens. T'aurais pu t'excuser au moins.

Et elle alors, elle s'était excusée? En effet, aucun d'eux ne savait qui avait cogné l'autre et rien ni personne ne les aiderait. Mais il ne voulait pas paraître méchant avec elle, aussi il répondit:

-Excuse-moi...

La jeune femme ramassa son sac plein d'objets qui ne semblaient pas être des livres ou des parchemins. Très étrange pour une élève de Poudlard... Puis c'était des objets qui lui-même n'avait jamais vu, en était de la maison dite des "intellos". La jeune femme marmonna:

- Tu n'as rien vu !

Et elle se releva, ayant tout ramassé. Chris allait s'en aller prendre un verre dans le bar du village, il en avait déjà marre de cette jeune élève prétentieuse. Sûrement une Serpentard, vu son barda et ses paroles. Mais elle le regarda avant de lâcher un des objets et de dire:

- Bon, tu vas rester planté en travers de mon chem.. AHHH !

C'était une espèce de leurre à la jumeaux Weasley. Avec ses petits frères et soeurs qui savaient bien faire des farces, il savait les reconnaître. Et en effet, il se dupliqua plusieurs fois... La jeune femme saisit la main de Chris et dit:

- Viens espèce d'andouille !

Génial, le voilà entraîné dans une bêtise d'étudiante... Enfin d'élève de Poudlard. Elle le tira avec elle et ils entrèrent dans la réserve des Trois Balais. Génial, maintenant, il était complice d'une bêtise, une des premières de sa vie. L'élève ferma la porte avec un Alohomora puis elle lui dit, chuchotant:

- Si tu cafte sur ce qui vient de se passer je te jure que tu te souviendras de moi !

Pas de soucis, il ne dirait rien. Déjà, il n'était plus à Poudlard et il ne connaissait aucun Auror ou aucun membre du Ministère personnellement. Il répondit, murmurant aussi:

-Pas de soucis, je ne dirais rien... Tu comptais faire quoi avec tout ça?

Bah quoi, maintenant qu'il avait été entraîné là dedans, autant savoir dans quoi elle l'avait amené.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tais toi ! Tu vas nous faire repérer ! > Ft Chris Hummel < Empty
Message(#) Sujet: Re: Tais toi ! Tu vas nous faire repérer ! > Ft Chris Hummel < Tais toi ! Tu vas nous faire repérer ! > Ft Chris Hummel < EmptyMer 28 Sep 2016 - 11:01


Tais toi ! Tu vas nous faire repérer !
Chris & Lynn

Une cacophonie sans nom résonnait à l'extérieur alors que je reprenais mon souffle. Ma main toujours dans celle de l'inconnu. Bon, ok, j'vais pas dire que ça ne me rassurait pas mais il n'était pas question que je perde mon sang froid maintenant, me dis-je en retirant ma main.

- Pas de soucis, je ne dirais rien... Tu comptais faire quoi avec tout ça?

Le retour à la réalité fut joyeux, pour ma part. Sans le vouloir, je venais a priori de pénétrer dans la réserve des Trois Balais. Des fûts plus gros les uns que les autres s'entassaient sur de grandes étagères et la plupart d'entre eux était affublés d'une étiquette rustique mentionnant "Bieraubeurre" pour la plupart d'entre eux. Cela ne m'étonnais pas, les Trois Balais étaient et sont connus pour leur bieraubeurre soit disant inimitable.

Avez vous déjà goûter la bieraubeurre ? Franchement ça passe, mais j'passerais pas ma vie à en boire. Parfois l'alcool moldu de mes parents me manque. Le martini par exemple, AHAH ! Avant toute chose, je déballais l'oreille extensible de son emballage et la plaçait sur la porte qui devait donner dans la taverne, probablement juste derrière le comptoir. Comme ça, pas de mauvaise surprise.


*


Parmis ces dizaines de tonneaux, que j'inspectais sans dire un mot à l'homme qui m'avait suivit ... ou plutôt que j'avais traîné jusqu'ici sans lui laisser le choix, je tombais sur celui que je cherchais.

- Le Rhum Groseille ! - M'esclaffais-je avec des étoiles plein les yeux avant de me rendre compte que j'avais probablement parler, un peu, beaucoup, trop fort.- C'est ça que je suis venu ... "chercher" - pour ne pas dire voler, ahah. Mais bon, je pense qu'il avait compris. Comme moi il avait du étudier à Poudlard et avait aussi du faire des conneries.

- Bon, t'as pas l'air d'être méchant... Moi c'est Lynn, maison Serpentard. Et toi ?

Alors que je restais attentive à sa réponse, je poussais les tonneaux qui me séparaient de ce magnifique tonneau de Rhum Groseille avec le bon vieux "Wingardium Leviosa" du professeur Winslow sans grands efforts, si bien que je compris rapidement pourquoi et que la deception s'affichait sur mon visage.

- Ils sont vides ! Merde ! On doit être là où ils entreposent les futs vides !

Je désespérais, ce n'était vraiment pas mon jour et j'aurais abandonné si ce n'était pas pour le bon rhum au gout fruité et acidulé à la groseille.

- J'ai un deal à passer avec toi, tu m'aide à aller dans la réserve, et ensuite j'te paye un verre !

Est-ce que j'allais tenir promesse ? C'est pas sur, mais en tout cas, l'oreille que j'avais posé sur la porte captait quelque chose.

Made by Neon Demon



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tais toi ! Tu vas nous faire repérer ! > Ft Chris Hummel < Empty
Message(#) Sujet: Re: Tais toi ! Tu vas nous faire repérer ! > Ft Chris Hummel < Tais toi ! Tu vas nous faire repérer ! > Ft Chris Hummel < EmptyJeu 29 Sep 2016 - 16:48

Tais-toi, tu vas nous faire repérer!
Chris & Lynn
Chris en ballade à Pré-au-Lard...

La jeune femme venait de dire qu'il aurait pu s'excuser. Il l'avait alors fait. Puis la jeune femme avait ramassé son sac plein d'objets étranges. Elle avait marmonné qu'il n'avait rien vu. Puis elle s'était relevé avec ses affaires. Chris allait alors s'en aller mais un de ses objets lui avait alors échappé. Comme c'était un leurre, il s'était vite dupliqué et elle était parti à sa poursuite en lui demandant de ne pas rester sur son chemin. Lorsqu'elle l'eut récupéré, elle lui avait demandé de le suivre en le prenant par la main. Elle l'avait tiré jusque dans la réserve des Trois Balais puis elle avait fermé la porte avec un sort bien réussi. Elle avait ensuite chuchoté, lui demandant de ne rien dire. Il avait répondu qu'il ne dirait rien et lui avait demandé ce qu'elle comptait faire avec tout ça. Elle ne dit rien mais inspecta les tonneaux. Elle finit par dire, riant en même temps:

- Le Rhum Groseille !

Dis donc, elle en avait envie, pour crier si fort... Elle ajouta:

- C'est ça que je suis venu ... "chercher"

Donc elle avait bien envie de faire une bêtise. Il en avait peu fait dans sa vie mais il savait les reconnaître et puis il n'était pas de sa famille, il se fichait de ce qu'elle faisait en dehors des cours. Puis elle ajouta:

- Bon, t'as pas l'air d'être méchant... Moi c'est Lynn, maison Serpentard. Et toi ?

Chris répondit:

-Moi, c'est Chris. J'étais à Serdaigle jusqu'à l'année dernière et maintenant je suis étudiant à Londres dans l'université sorcière.

Elle écouta sa réponse tout en poussant des tonneaux jusqu'à celui qu'elle voulait. Elle le faisait avec le bon vieux sort de lévitation des objets. Mais elle finit par être déçue et dit:

- Ils sont vides ! Merde ! On doit être là où ils entreposent les futs vides !

Bien fait pour elle... Finalement, elle dit:

- J'ai un deal à passer avec toi, tu m'aide à aller dans la réserve, et ensuite j'te paye un verre !

OK, c'était bien. De toute façon, il était gay et en couple donc se faire payer un verre par une fille c'était OK. Il répondit:

-Ca me va. Comme on dit: "Sans cœur, nous ne serions que des machines."

Elle posa son oreille sur la porte tandis que Chris la laissait faire. Finalement, il ouvrit la porte de la même façon qu'elle avant puis ils entrèrent ce une autre réserve, la vraie sûrement cette fois. Il regarda quelques fûts, cherchant la Biereaubeurre ou même le Whisky Pur Feu. Quitte à être là, autant en boire juste un peu, non? Mais il ne les les trouva pas. Il tomba sur un espèce de truc bizarre avec du chocolat et dit, sans faire attention à Lynn:

-Houla, c'est fort en chocolat dans celui-là...

Pourtant, il devait y avoir beaucoup d'alcool dedans car il se mit à ajouter:

-Danette : On se lève tous pour Danette.

Un slogan de pub Moldu, sûrement entendu chez ses parents... Il ne faisait même plus attention à Lynn et à ce qu'elle faisait. Elle devait toujours chercher son rhum groseille... Tout à coup, il se souvint d'elle et alla vers elle en disant:

-Oh, y'a des licornes à côté de toi... Dis, tu me laisses les caresser?

Mais il y avait quoi dans cette fichue boisson...?

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tais toi ! Tu vas nous faire repérer ! > Ft Chris Hummel < Empty
Message(#) Sujet: Re: Tais toi ! Tu vas nous faire repérer ! > Ft Chris Hummel < Tais toi ! Tu vas nous faire repérer ! > Ft Chris Hummel < EmptyLun 3 Oct 2016 - 13:27


Tais toi ! Tu vas nous faire repérer !
Chris & Lynn


On avait fini par pénétrer dans cette maudite réserve. Bon c'était bien sur pas sans risquer de se faire cramer une bonne douzaine de fois. Non, j'exagère. Mais je ne suis pas réputée pour être discrete, et, concernant Chris, c'est un constat : il est complètement invisible. Une ombre dans la taverne des trois balais puisque c'est surtout moi qui avait faillit nous faire prendre. BREF.

Nous y etions. La réserve qui sentait fort la bièraubeurre, les divers alcools et autre trucs du monde sorcier pas forcément bon à la consommation. M'enfin ! Tout ce qui m'interessait c'était le Rhum Groseille. Il est connu pour être apprécié de la haute société car vraiment cher et très bon.

- Chris ?

Je me retournais, le goulot dans la bouche en train de boire une boisson au chocolat qui m'était inconnue. Je restais assez bouche-bée sur le coup, je m'attendais pas à ce que le mec se mette à siffler la première bouteille venue.

-Houla, c'est fort en chocolat dans celui-là... dit-il, avant d'ajouter - Danette : On se lève tous pour Danette - le slogant d'une pub pour dessert que j'avais l'habitude de manger lorsque j'étais chez mes parents moldus.

Je le laissais à ses affaires, cherchant le rhum sur les étagères et fini par le débusquer, le faisant descendre à mon niveau avec le traditionnel "Wingardium Leviosa". Rangeant ma baguette, je fut ravie lorsque je vis qu'il s'agissait d'un carton rempli de bouteilles pleines. Bon je pourrais probablement pas toutes les emporter mais je saurai à partir de maintenant où me fournir AHAH. Merci les trois balais ! Chris arriva derrière moi :

- Oh, y'a des licornes à côté de toi... Dis, tu me laisses les caresser?


- Qu'est-ce que tu racontes ? J't'ai demandé de m'aider pas de boire chaque bouteille présente dans la réserve... Qu'est-ce que t'as bus ?


Je lui prenais la bouteille des mains et reniflais un doux parfum de chocolat. Je n'avais absolument aucune idée de ce que ça pouvait être mais le voir dans cet état alors que la bouteille n'était pas spécialement descendue tant que ça me repoussait.

- Caresse ce que tu veux mais ferme la.

Je le prenais par le bras, il ne fallait pas qu'on reste trop dans le coin car quoi qu'il y ai dans cette bouteille, s'il était ivre il risquait de ne pas se rendre compte du niveau sonore de sa voix. Après avoir chopper une bonne bouteille de rhum, on se dirigeait vers la sortie.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tais toi ! Tu vas nous faire repérer ! > Ft Chris Hummel < Empty
Message(#) Sujet: Re: Tais toi ! Tu vas nous faire repérer ! > Ft Chris Hummel < Tais toi ! Tu vas nous faire repérer ! > Ft Chris Hummel < EmptyLun 3 Oct 2016 - 14:11

Tais-toi, tu vas nous faire repérer!
Chris & Lynn
Chris en ballade à Pré-au-Lard...

Chris s'était présenté en expliquant qu'il était à Serdaigle jusqu'à l'année dernière et qu'il était désormais étudiant à Londres dans l'université sorcière. Elle avait écouté sa réponse, tout en regardant les tonneaux. Voyant qu'ils étaient vide, elle avait semblé déçue mais lui avait ensuite dit que, s'il l'aidait à aller dans la réserve, elle lui payerait un verre. Il avait répondu que ça lui allait et avait sorti une phrase débile tirée d'une publicité Moldue.

Lynn avait posé son oreille sur la porte. Il avait ensuite ouvert la porte de la réserve comme elle avant et ils étaient entré. Chris était tombé sur une bouteille pleine d'un truc avec du chocolat puis il le but et dit que c'était fort en chocolat dans celui-là. Mais il devait y avoir quand même de l'alcool ici car il avait dit un slogan de pub Moldue... Il en avait même oublié son "acolyte" mais il se rappela d'elle et se rapprocha d'elle en lui disant qu'il y avait des licornes à côté d'elle et il lui demanda s'il pouvait les caresser. Lynn le regarda:


- Qu'est-ce que tu racontes ? J't'ai demandé de m'aider pas de boire chaque bouteille présente dans la réserve... Qu'est-ce que t'as bus ?

Certes mais lui aussi voulait boire des trucs aux Trois Balais... Elle lui prit la bouteille des mains sans qu'il ait eu le temps de répondre. Et elle la renifla avant de dire:

- Caresse ce que tu veux mais ferme la.

Parfait. Le jeune homme commença à caresser des licornes imaginaires mais il ne dit plus rien... Cependant, il avait envie de parler. Mais il se décida à ne rien dire. Finalement, la jeune femme prit une bouteille de rhum et ils se dirigèrent vers la sortie. Hélas, Chris ne put s'empêcher de dire:

-Oh, encore des licornes... Je vais les caresser.

Ils étaient encore dans l'autre réserve et pas dehors... Et,à cause de lui, ils risquaient de se faire repérer. Mais il s'en fichait, il n'était plus élève à Poudlard et, de plus, il était ivre et en train de caresser des licornes imaginaires... Il fallait que Lynn se bouge pour le faire sortir ou ils resteraient ici et se feraient prendre.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tais toi ! Tu vas nous faire repérer ! > Ft Chris Hummel < Empty
Message(#) Sujet: Re: Tais toi ! Tu vas nous faire repérer ! > Ft Chris Hummel < Tais toi ! Tu vas nous faire repérer ! > Ft Chris Hummel < EmptyLun 10 Oct 2016 - 10:45


Tais toi ! Tu vas nous faire repérer !
Chris & Lynn



-Oh, encore des licornes... Je vais les caresser.

Bien sur. Il ne pouvait FORCEMENT pas la fermer ça aurait été beaucoup trop simple pour ma mission. J'aurais vraiment mieux fait de lui lancer un sort d'oubli ou quelque chose comme ça. Sans déconner ça aurait été bien plus efficace et bien plus sur.

Je sursautais.

Des pas raisonnaient sur le plancher en bois de la taverne des trois balais. Ce ne pouvait être que le tavernier ou un membre du personnel. Ni une, ni deux, j'empoignais la poudre de ténèbres instantanée et la projetais en arrière après avoir saisi la main du jeune homme. Ce n'était pas DU TOUT ce qui était prévu. J'étais sencé -outre le fait de ne pas me faire repérer mais j'avais prévu le coup au cas ou - jeter la poudre une fois à l'exterieur pour disparaitre dans pré au lard tranquillement. ET NON A L'INTERIEUR de la taverne bordel !

Ce qui paraissait du coup le plus avisé, c'était de déguerpir et à Vitesse grand V !

Malgré les ténèbres qui enveloppaient la salle, je me souvenais d'où était l'entrée... ou la sortie, ça dépend dans quel contexte. Et me ruais dessus, Chris, je l'espère, me talonnant. La porte de la réserve donnant sur la taverne s'ouvrait avec fracas alors que je posais mon premier pied à l'extérieur, si bien qu'une fois la supercherie dissipée nous n'étions plus là.

- Ca va Chris ?

Je reprenais mon souffle doucement, regardant autour de moi que personne ne nous aie vu sortir dans la précipitation.



Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tais toi ! Tu vas nous faire repérer ! > Ft Chris Hummel < Empty
Message(#) Sujet: Re: Tais toi ! Tu vas nous faire repérer ! > Ft Chris Hummel < Tais toi ! Tu vas nous faire repérer ! > Ft Chris Hummel < EmptyLun 10 Oct 2016 - 22:40

Tais-toi, tu vas nous faire repérer!
Chris & Lynn
Chris en ballade à Pré-au-Lard...

L'étudiant avait caressé les licornes imaginaires sans plus rien dire, même si ce n'était pas l'envie qui lui manquait. Lynn avait ensuite pris une bouteille de rhum et les avait dirigé vers la sortie. Mais la jeune Hummel, encore sous l'emprise de son drôle d'alcool, avait de nouveau vu des licornes et il avait dit qu'il y avait encore des licornes et qu'il allait les caresser. Ce qu'il fit.

Tandis qu'il était dans son délire, Lynn sursauta. Mais lui aussi s'arrêta de fou le fou. Quelqu'un arrivait. Et du côté de la taverne. Ce qui voulait dire se faire prendre, ce qui voulait dire gros gros ennuis. La jeune sorcière jeta une poudre d'obscurité instantané (là encore Chris savait ce que c'était grâce à ses petits frères et soeurs, des supers farceurs) après avoir pris la main de Chris.

Les ténèbres envahirent la salle. Étrangement, c'était comme si tout ça avait enlevé les effets du drôle d'alcool à Chris qui cessa son manège. Il entendit des pas vers la porte de la sortie (enfin de ce semblait être al sortie). Lynn devait courir dehors. Aussi il la suivit et ils sortirent dehors. Tandis qu'ils arrivaient dehors, la porte de la taverne s'ouvrit. Mais il faisait encore noir dedans et ils eurent le temps de sortir avant que les ténèbres ne se dissipent. Lynn demanda:


- Ca va Chris ?

Elle reprenait son souffle. Il en fit de même avant de répondre:

-Je viens juste de presque me faire prendre dans la réserve alors que je ne suis plus élève à Poudlard. Ce qui aurait signifié pour moi Azkaban alors que pour toi ça aurait été juste un avertissement ou autre. Et j'ai bu une drôle de boisson qui m'a fait devenir très ivre. Mais, à part ça, ça va.

Il ne comptait pas la laisser s'en sortir ainsi, c'est pourquoi il avait dit tout ça avec colère mais en murmurant pour ne pas être entendu des éventuels passants...
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tais toi ! Tu vas nous faire repérer ! > Ft Chris Hummel < Empty
Message(#) Sujet: Re: Tais toi ! Tu vas nous faire repérer ! > Ft Chris Hummel < Tais toi ! Tu vas nous faire repérer ! > Ft Chris Hummel < EmptyMar 18 Oct 2016 - 9:40


Tais toi ! Tu vas nous faire repérer !
Chris & Lynn


- Tu vas vraiment me chier un cake alors qu'on s'en est sortis ?

Je bougonnais. Pour qui il se prenait lui. C'est pas de ma faute si Mô-sieur n'avait pas pu s'empêcher de siffler une bouteille bizarre au gout de chocolat comme si c’était de l’eau hein.

Je glissais la bouteille de rhum dans mon sac, mon visage affichant un sourire qui scandait : « Eh ouaiiiis j’ai réussiiii ! ». L’étiquette, authentique avait elle même vieillit avec la bouteille. Des feuillages ornementaux agrémentés de brillantes billes d’oseille encadraient cette dernière.

*

Nous étions partis un peu plus loin, d’une démarche lente et assurée, comme si tout était normal et parfait dans le meilleur des mondes. Des gosses jouaient ici et là, nous bousculant parfois. J’avais l’impression de me revoir moi lorsque j’étais à l’école pour les enfants moldus -je m’rappelle plus le nom-. Sauf qu’à l’époque je ne jouais pas avec la magie à l’inverse des papillons et des boules de neiges qui volaient et traversaient la rue à toute vitesse.

Alors que nous étions en train de bifurquer, la porte de la remise s’ouvrit avec fracas. Le tavernier, noir comme du charbon - certainement à cause de la poudre de ténèbres instantanée - se tenais sur le seuil, une expression de colère énorme sur le visage. Inutile de dire que nous pressions le pas afin de disparaître dans le vacarme joyeux de Hogsmeade.



Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tais toi ! Tu vas nous faire repérer ! > Ft Chris Hummel < Empty
Message(#) Sujet: Re: Tais toi ! Tu vas nous faire repérer ! > Ft Chris Hummel < Tais toi ! Tu vas nous faire repérer ! > Ft Chris Hummel < EmptyMer 19 Oct 2016 - 16:52

Tais-toi, tu vas nous faire repérer!
Chris & Lynn
Chris en ballade à Pré-au-Lard...

Lynn venait de demander à Chris si ça allait ou non avant de reprendre son souffle. Le jeune homme en avait fait de même puis il avait répondu qu'il venait juste de presque se faire prendre dans une réserve alors qu'il n'était plus élève de l'école. Pour lui, ça aurait signifié Azkaban tandis que, pour elle, ça aurait été juste un avertissement ou autre. Puis il avait dit aussi qu'il avait bu une drôle de boisson qui l'avait fait devenir ivre avant de conclure en disant que, à part ça, ça allait. Elle lui répondit en bougonnant:

- Tu vas vraiment me chier un cake alors qu'on s'en est sortis ?

Il répondit, du tac-au-tac, toujours en colère mais toujours en murmurant pour ne pas être entendu des éventuels passants:

-Oui parce qu'en soit je me fiche d'être ivre ou qu'on s'en soit sortis. Je voudrais juste pouvoir avoir un casier judiciaire vierge et finir mes études à Londres en paix. Mais il faut toujours que je tombe sur des gens qui me font faire des bêtises...

Mais la jeune femme ne l'écoutait pas. Elle glissa la bouteille de rhum dans son sac et afficha un sourire du genre "J'ai réussi!". Oui, pour cette fois, pensa Chris. Mais il ne dit rien..

Par la suite, ils avaient quand même décidé de partir plus loin, d'une démarche lente et assurée, comme tout allait bien et qu'ils n'avaient pas fait de conneries. Des enfants jouaient et s'amusaient, des élèves de l'école comme des enfants sorciers plus jeunes. Chris et la jeune élève se mirent à prendre la rue qui bifurquait quand le tavernier ouvrit la porte de la remise avec fracas. Chris pressa le pas et l'école de Poudlard aussi. Chris, un peu moins en colère mais toujours un peu énervé contre Lynn, lui dit:


-Si on se fait prendre, je ne te le pardonnerais pas. C'est clair?

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tais toi ! Tu vas nous faire repérer ! > Ft Chris Hummel < Empty
Message(#) Sujet: Re: Tais toi ! Tu vas nous faire repérer ! > Ft Chris Hummel < Tais toi ! Tu vas nous faire repérer ! > Ft Chris Hummel < Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tais toi ! Tu vas nous faire repérer ! > Ft Chris Hummel <
Page 1 sur 1

Sauter vers: