Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 
Parfois c'est dans les endroits les plus improbables qu'un sourire vient à naitre sur un visage. ~~ Hugo Weasley
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Parfois c'est dans les endroits les plus improbables qu'un sourire vient à naitre sur un visage. ~~ Hugo Weasley Empty
Message(#) Sujet: Parfois c'est dans les endroits les plus improbables qu'un sourire vient à naitre sur un visage. ~~ Hugo Weasley Parfois c'est dans les endroits les plus improbables qu'un sourire vient à naitre sur un visage. ~~ Hugo Weasley EmptyLun 19 Sep - 9:31

C'est difficile d'arriver dans une nouvelle école, surtout en plein milieu d'un cursus. encore je serais arriver quand j'étais en première année, les choses auraient surement étaient plus différentes, plus facile. Je porte un nom pas vraiment aimé dans cette école, pas facile pour se faire des amis, enfin amis est un bien grand mots, ce n'est pas vraiment ce que je cherche dans cette école, si je suis venu ici, c'est en grande partie pour me rapprocher de ma soeur. J'avais 7 ans quand elle a quittée la famille, 7 ans qu'elle a quitté les pays bas et aujourd'hui j'ai une chance de me rapprocher d'elle. Certes, beaucoup de choses ont changées chez moi, moi même je ne sais pas comment arrivera la suite des évènements, mais à l'heure actuelle, je sas juste que je dois passer dans cette école et trouver un moyen de me faire accepter, même si je n'arrive que 5 ans plus tard, et que forcément les élèves de mon âge ont déjà tissé des liens entre eux, et bien sûr ont déjà des a priori sur moi avant même de chercher à me connaitre. Bien sûr, on va pas se mentir, je ne suis pas la soeur d'Aniek pour rien, on se ressemble plus que mes parents veuille bien l'admettre, hormis le fait que je suis bien plus influençable qu'elle, elle elle sait ce qu'elle veut, moi c'est encore difficile, mais je sais qu'elle est là pour m'aider.

Bref, ce soir là, après avoir encore eu le droit à des chuchotements sur mon passage, j'avais décidé de m'extirpé de la salle commune pour me balader un peu. Le couvre feu était encore loin derrière moi , j'avais le temps de découvrir un peu mieux les lieux et cette fois ci seule. C'était bien gentil à Ashley de m'avoir aider, mais j'aimais bien aussi me retrouver seule pour faire ce dont j'avais envie. Je suis pas du genre à fuir le monde, il était clair que j'aime être entourée , plus sociable que moi , aucun de ma famille l'est réellement, mais j'aime aussi choisir ceux que je fréquente et en ce moment c'est assez difficile de savoir qui est bien et qui ne l'est pas. Bref, pendant que je marchais tranquillement, entendant des cris et des rires à certains endroit, je me perdais dans mes pensées réfléchissant un peu à tout ce qu'il y avait de nouveau dans ma vie. Jusqu'à me retrouver ici, dans cette tour, un endroit magnifique en sois, et puis regarder le ciel, j'aime bien, ça me permet de beaucoup de choses, d'abord de penser, de rêver, de réviser. J'ai mes buses après tout à la fin de l'année, il va falloir que je trouve un bel endroit pour me concentrer, mais ce soir, j'ai juste envie de me poser.

Regardant autour de moi, et ne voyant personne, je me dirigeais vers le bord de la tour. Un peu casse cou sur les bords, je décida de me poser sur celui ci, les jambes dans les airs regardant un peu le ciel, un sourire au lèvres. Ne me souciant pas de ce qui pourrait arriver derrière moi, je suis pas vraiment peureuse, ou si peut être un peu, mais bon qui pourrait bien venir à cette heure ci dans cette tour, alors que beaucoup attendait le repas avec impatience ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Parfois c'est dans les endroits les plus improbables qu'un sourire vient à naitre sur un visage. ~~ Hugo Weasley Empty
Message(#) Sujet: Re: Parfois c'est dans les endroits les plus improbables qu'un sourire vient à naitre sur un visage. ~~ Hugo Weasley Parfois c'est dans les endroits les plus improbables qu'un sourire vient à naitre sur un visage. ~~ Hugo Weasley EmptyJeu 22 Sep - 15:10

Une soirée étoilé !



Non mais sérieusement quelle idée de mettre des cours à cette heure-là, je sais bien que pour voir les étoiles nous avons besoin d’être la nuit mais c’est un peu trop de nous faire terminer un cours à 1h du matin. C’est en fait tout simplement n’importe quoi et franchement je n’avais rien compris et surtout pas écouter grand-chose du cours. En plus de ça je ne sais même pas comment la prof fait pour avoir une forme du tonnerre pareille, va falloir qu’elle m’explique un jour. Je sortais de la pièce pour me rendre à ma salle commune en sachant que demain j’allais encore avoir une journée de cours pour mon plus grand malheur, j’avais déjà envie d’être en vacance alors que les cours venaient seulement de reprendre mais c’est normal de ne pas aimer travailler en même temps. De mon point de vu en fait. Franchement je ne vois pas tellement l’intérêt de regarder les étoiles, d’accord c’est assez beau mais pas besoin d’en faire tout un fromage. J’attrapais mon sac avant d’entendre les personnes autour de moi descendre les escaliers, je n’avais pourtant pas bougé pour ma part en regardant une jeune fille regardant l’extérieur assise avec aucunement l’intention de partir au premier regard. J’avais enfin reconnu son visage après avoir parlé d’elle à plusieurs de mes amis dont Allen, Arabella ou encore Lily. La petite sœur d’Aniek que j’avais rencontré pendant les vacances et que je trouvais particulièrement à mon gout, Aniek m’avait caché qu’elle avait une telle beauté dans sa manche sûrement pour pas qu’un Weasley devienne ami avec elle. Ça serait sûrement très mal vu après tout surtout quand on voit le caractère de la jeune femme, elle n’a jamais essayé de vraiment me comprendre et veut seulement me détester par simple principe ce que je trouve assez dommage en soit. J’avais une faim de loup et j’allais devoir attendre le matin de toute façon pour aller manger un bout, je pouvais donc aller parler à la jeune femme pour deux raisons. Embêter Aniek ce qui me donnerais une joie impossible à expliquer et ensuite parce que mon instinct me le conseil. C’est drôle d’écouter son instinct. J’avançais avec un large sourire en m’accoudant au rebord pour regarder la jeune femme. « Alors qu’est-ce que tu fais toute seule ici ? » J’avais été assez familier avec elle-même si je ne l’a connait pas du tout mais c’est vrai que j’ai toujours eu une certains facilité avec les personnes que ce soit dans la vie de tous les jours ou même dans l’école elle-même. « Moi c’est Hugo » J’avais déjà eu la chance de pouvoir me présenter mais peut être qu’elle ne se rappelait pas de moi et après tout nous croisons assez de monde pour ne pas se rappeler forcément de tout le monde. « Je t’ai déjà vu avec ta sœur au chemin de traverse. D’ailleurs ta sœur ne m’aime pas beaucoup » Je n’avais pas perdu mon sourire, je pouvais tourner la tête pour regarder les étoiles et sans savoir vraiment pourquoi je trouvais qu’elles étaient bien plus belles maintenant. Etrange. Cette jeune femme a quelques chose en plus que les autres mais j’ai du mal à savoir quoi exactement, j’ai l’impression qu’elle ressemble un peu à Phoebe mais c’est impossible ce n’est pas du tout la même personne. Je commençais à me poser certaines questions sans même comprendre ce qu’il pouvait bien se passer, je dois dire qu’il est assez tard et que j’ai sûrement besoin de repos.
Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
 
Parfois c'est dans les endroits les plus improbables qu'un sourire vient à naitre sur un visage. ~~ Hugo Weasley
Page 1 sur 1

Sauter vers: