Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 
Seul le temps peut dire où les routes se rejoignent [Pv Lloyd]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Seul le temps peut dire où les routes se rejoignent [Pv Lloyd] Empty
Message(#) Sujet: Seul le temps peut dire où les routes se rejoignent [Pv Lloyd] Seul le temps peut dire où les routes se rejoignent [Pv Lloyd] EmptyJeu 15 Sep - 17:58

Un seul ciel, une seule destinée
Nous sommes Mardi soir, il est environs 22h si je ne me trompe pas cela fait un petit moment que je n’ai pas regardé l’heure mais je peux dire que pas mal de personnes sont déjà dans un profond sommeil. La journée a été plutôt longue, c’est sûrement l’une des plus compliqué de la semaine d’ailleurs et ça commence assez mal avec le cours d’étude des moldus. Je fais tout mon possible pour essayer d’être attentive et d’avoir des bonnes notes pendants ce cours même si je ne comprends pas pourquoi on étudie et donne de l’importance à ce genre de personnes qui ne mérite même pas que l’on perde notre temps pour eux. Heureusement la métamorphose et l’histoire de la magie juste après ont réussi à remonter le niveau et ma bonne humeur a de nouveau fait surface à ce moment-là grâce à deux matières que j’aime tout particulièrement depuis plusieurs années déjà. Vers 16h à la fin de la journée j’avais aussi parlé un peu avec ma sœur à la bibliothèque entre deux lectures pour converser de tout et n’importe quoi à l’abri des regards. Je supporte de moins en moins d’être vu en sa compagnie, ce n’est pas bon du tout pour la suite des évènements et je risque de perdre de l’intérêt aux yeux d’Ashley et d’Aniek si je continue à voir Phoebe un peu trop souvent. Il faut donc me cacher ou au mieux me montrer complétement indifférente et pas du tout intéressé en sa présence pour ne pas éveiller les soupçons de mes amis. Elle est peut-être à Gryffondor et j’ai beaucoup de mal à le supporter mais elle reste ma sœur et je dois quand même me poser certaines questions, ne pas la détester simplement pour cela. Après tout j’ai réussi à pardonner pas mal de choses quand cela concerne ma propre famille même si c’est encore loin d’être parfait. J’étais dans l’un des canapés de la salle commune avec le même livre sur les dragons de la bibliothèque que j’ai empreinte pour pouvoir rapidement le terminer et comprendre un peu mieux le fonctionnement des Suédois à museau court. Cette espèce me passionne plus que les autres, ils ont une élégance encore jamais égalé à mon humble avis et je trouve cela fascinant. Je pouvais passer des heures à parler de tout ça mais aussi de Quidditch, ce sport que je pratique depuis pas mal de temps avec ma famille plus pour le plaisir que pour la compétition même si cette année Phoebe est capitaine de l’équipe de Gryffondor. Dans un certain sens je pense être entièrement fière d’elle mais sûrement que je n’ai pas envie de l’assumer moi-même pour plusieurs raisons évidentes. Quelqu’un arriva dans la salle commune à ce moment-là pourtant il est assez tard, je n’étais pas surprise de voir Lloyd du coup. Quand on est préfet on a souvent du boulot en plus sûrement administratifs et donc des autorisations spéciale pour pouvoir vadrouiller dans Poudlard sans se faire réprimander. Je fermais mon livre pour me lever d’un seul coup en lui faisant presque face les deux mains jointes dans mon dos en souriant naturellement. « Tu devrais déjà dormir à cette heure » J’ai rencontrée Lloyd il y’a déjà longtemps, aussi loin que je m’en souvienne il a toujours été là en fait comme pas mal de personnes dans cette école comme William. Il a toujours été plus proche de ma sœur que de moi mais ce n’est pas forcément un souci, il sait se montrer gentil et ne m’a jamais fait aucuns soucis. Il se doute de certaines choses me concernant c’est du moins ce que je pense, son comportement avec moi a changé depuis quelques temps. Peut-être qu’il a vu que j’avais besoin d’autres choses qu’une simple vie normale d’étudiante dans une école avant d’attaquer un métier qui sûrement ne me plaira pas du tout. Ce n’est clairement pas un avenir pour moi et je suis contente de voir que certains arrivent à s’en rendre compte. Il sera d’ailleurs parmi ceux que j’aimerais emmener avec moi le jour où je devrais fuir cet endroit. Il a l’ambition d’un Serpentard et ne me laissera jamais toute seule c’est une certitude, en plus de cela c’est assez tendu entre lui et Phoebe en ce moment. C’est une chance qui ne risque pas de se reproduire et je dois la saisir mais pas tout de suite, je suis encore trop jeune et j’ai des tonnes de choses à apprendre de cette école. Seulement ensuite je penserais à un plan pour atteindre la gloire. J’avançais pour le regarder d’un peu plus près avant de m’arrêter sur ses yeux. « Tu n’étais pas avec une jeune femme à batifoler tout de même ? » Un petit demi-tour pour aller ramasser mon livre et le placer sous mon bras en commençant à me déplacer vers l’autre bout de la pièce pour y retrouver mon sac calmement. Il pouvait faire ce qu’il veut ce n’est pas un souci et ce n’est pas mon problème mais c’est vrai que l’idée que ce genre de personne puisse voir un Gryffondor ou pire une sang-impur. Ça me révulse. Je commençais à me faire des tonnes de films dans ma tête, la complète paranoïa. Mais je ne veux pas mélanger les torchons et les serviettes.
(c) sweet.lips

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Seul le temps peut dire où les routes se rejoignent [Pv Lloyd] Empty
Message(#) Sujet: Re: Seul le temps peut dire où les routes se rejoignent [Pv Lloyd] Seul le temps peut dire où les routes se rejoignent [Pv Lloyd] EmptyVen 16 Sep - 0:19

roads
ft. morwen.
Ce n'était plus ma première ronde en tant que préfet. Et je dois dire que c'est toujours aussi bizarre... De devoir imposer une certaine autorité. Je n'y étais pas spécialement habitué après tout. Avant cette année, j'étais l'élève lambda qui faisait ses affaires dans son coin. J'avais mes hauts et mes bas, j'ai eu des conflits et de bons moments. Mais me voilà préfet, je sors comme du lot. Voilà quelque chose qui faisait néanmoins réagir mes parents. Quand il s'agit de la réussite professionnelle ils sont présents, mais pour ce qui est de ma personne en particulier... c'était le silence. Mais si je pouvais au moins m'attirer leurs faveurs, les voir sourire au moins une fois, je préférais passer outre ce genre de conflit. Je n'étais pas du genre à chercher ouvertement les embrouilles avec eux à ce point, l'adolescent préférait s'écraser - ça n'en valait pas la peine. Quoi qu'il en soit, je m'étais vus faire la remarque à certains élèves de rentrer dans leurs salles communes. J'ai montré un brin d'autorité sans pour autant mettre des sanctions.

Ça ferait chier Burgess que je fasse des exceptions, mais c'était le début. Si des élèves font les malins je saurai me montrer intransigeant. Ils dégusteront comme il faut. J'ai pas encore eu l'occasion de tomber sur ce genre de personnes, et tant mieux. 22h, il n'était pas si tard mais avec les cours et cette ronde de merde à faire... J'ai tout fait pour m'éloigner d'Aniek et avoir mon secteur sinon elle allait me prendre vivement la tête. Elle a dû rentrer avant moi car plus personne n'était dans les couloirs - ni même les autres préfets. Je réajustais ma robe de sorcier, me frottant le visage avec les mains pour enfin regagner lentement et sûrement ma salle commune. Descendant, le bruit de mes pas n'était ni discret ni imperceptible au milieu de cet écho presque caverneux. Arrivant sur place, je constatais qu'une autre personne n'était pas couchée. De toute façon, je lâche l'affaire... Mais de toute façon, c'est un discret sourire qui s'invita sur le bord de mes lèvres.

C'était Morwen, assez bien vue dans la maison pour ne pas être réprimandée... et j'ai pas envie, pas avec elle en tout cas. « Moi au lit ? Dis donc, te concernant, le couvre-feu pour les gosses est passé. » Un brin d'ironie dans mes mots. Comme celui que je faisais avec Phoebe. Morwen savait comment le prendre avec moi. J'ai toujours été ainsi, et ce depuis notre enfance alors ce n'est pas ce soir qu'elleme lancerait un Bombarda en plein thorax. J'enlevais ma robe de sorcier pour finalement enchaîner avec le pull de ma maison. Les posant sur le dossier du canapé, je me retrouvais en chemise, là où je desserrais ma cravate pour enfin retrousser mes manches. Soupirant de satisfaction, il est vrai que seul ici... ça devait être très reposant. Je n'oubliais pas non plus cette salle commune où je me suis battus avec Ashley avant la fin de l'année scolaire. C'est sur ce canapé que je lui ai décoché une bonne droite, un coup de tête et sur le sol que vint le coup de pied dans le ventre.

Rien que le fait d'y penser, ça me frustrait d'en arriver à des extrémités pareilles... J'aimerai ne plus à avoir à recommencer ce genre de violence, même avec elle. Les propos suivants de miss Llewellyn me firent vaguement rire. En fait c'était même un ricanement nerveux que j'arrivais à contrôler. « Je faisais une ronde, mais dans quelqu'un si tu vois ce que je veux dire. » Autant renchérir sur le sujet, elle pouvait faire preuve d'un froid assez implacable tandis que mes mots couplés à mes expressions faciales se voulaient chaleureux. Ce n'est pas pour autant que nous nous entendions pas, au contraire. C'est une amie de très longue date, une des rares d'ailleurs - je ne me voyais pas tout gâcher. « Et puis je sais que tu en as terriblement envie, mais non, ça serait trop compliqué entre nous... » J'en rajoutais toujours autant. Ma main plongea dans la poche arrière de mon pantalon pour sortir ma baguette que je déposais sur une table noire. Je la reprendrai en allant me coucher de toute façon. Me raclant durement la gorge - je terminais alors :

« Le seul avantage d'être préfet, c'est l'accès à la salle de bain trop hype j'ai l'impression... Les rondes sont d'un ennuie... »

electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Seul le temps peut dire où les routes se rejoignent [Pv Lloyd] Empty
Message(#) Sujet: Re: Seul le temps peut dire où les routes se rejoignent [Pv Lloyd] Seul le temps peut dire où les routes se rejoignent [Pv Lloyd] EmptyDim 18 Sep - 22:39

Un seul ciel, une seule destinée
Depuis que Lloyd a pris la place de préfet au sein de l’établissement j’ai moins l’occasion de passer du temps avec lui à cause des obligations qu’il a et ce n’est pas forcément une mauvaise chose. C’est un plus pour trouver un boulot plus rapidement ou être plus facilement pris dans une université quand sur le CV nous avons marqué l’option préfet et je suis contente pour lui, il pourra sûrement réaliser tous ses rêves. J’avais depuis son entrée dans la pièce un immense sourire parcourant mon visage comme à chaque fois que je peux passer un peu de temps avec une personne que j’estime, pour moi ce garçon est quelqu’un qui a de l’avenir et je voudrais qu’il l’utilise pour rendre le monde meilleur avec ma vision des choses. Je lui demanderais de m’accompagner le jour où j’aurais besoin de changer les choses dans un monde qui tombe en miette de jour en jour sans que personne ne réagisse vraiment. Il me lança des petites vannes à la suite pour contrer mes remarques d’avant, il a toujours eu une facilité déconcertante pour s’exprimer et c’est sûrement ce qui lui vaut la place de préfet qu’il a aujourd’hui. C’est vrai qu’il a quelques années en plus que moi et donc il m’a souvent parlé comme si j’étais une enfant ce qui arrive de moins en moins sûrement parce que je deviens une femme à vue d’œil de mois en mois. Je contournais le canapé en sautillant légèrement pour m’assoir le rebord de celui-ci en direction de mon amie avec le même sourire cette fois auquel j’ai ajouté une pointe de malice. « Je suis plutôt jolie pour une gosse tu ne penses pas ? » Je lui faisais un clin d’œil avant de détourner les yeux vers la flamme de la cheminée une seconde pour observer le bois se dissoudre et le feu crépiter en même temps. J’ai toujours été fasciné par les flammes que ce soit quand mon père faisait des barbecues à la maison en présence de la famille ou encore quand il faisait brûler de vieilles ronces pour faire de la place dans le jardin et pour éviter que ma sœur et moi-même on puisse se blesser. Je restais des heures devant pour le contempler avec de grands yeux comme si je n’avais rien vu d’aussi beau de toute ma vie et dans un sens je n’avais pas tellement tort. Mes yeux arrivèrent une nouvelle fois sur le jeune homme à la phrase suivante sans vraiment changer d’expression. « Et qui est l’heureuse élue ? » Peut-être qu’il avait raison mais je n’avais aucun moyen de le savoir, ça ne me regarde pas tellement mais j’aime tellement les ragots et tout savoir que faire mon enquêtrice pourrait être une solution. Je rigolais un moment avant de me lever pour joindre mes mains devant mes jambes en avançant doucement le buste. « Je ne peux pas me le permettre, Phoebe serait folle de rage que je lui vole son petit copain » Il est compliqué de savoir ce que ma sœur a dans la tête mais j’arrive un minimum à la comprendre et je sais dans un sens qu’elle ne m’a pas encore tout dit. Quand nous étions enfants j’aurais toujours pensée qu’ils seraient ensemble dans l’avenir mais cela n’a toujours pas pointé le bout de son nez. Si elle ne se dépêche pas quelqu’un d’autre va lui voler. Je souriais avant de me remettre à rire en attrapant mon livre que j’avais oublié à ma place, je n’avais pas l’intention de le perdre et encore moins de le laisser ici au risque qu’on me le pique ou pire qu’on me fasse une blague. Je devrais le rembourser ensuite et je n’ai pas forcément les moyens de jeter l’argent par les fenêtres. Je regardais le jeune homme quand il reprit la parole en tenant mon livre à deux mains contre ma poitrine en écoutant attentivement, j’avais envie d’en apprendre un maximum sur le rôle de préfet parce que je pensais qu’un jour ça serait à mon tour d’avoir ce rôle extrêmement important. Je pense que dans mes dernières années j’aurais toute mes chances. Après tout je suis une très bonne élève autant dans la pratique que dans la théorie et je n’ai jamais fait aucuns problèmes dans l’école. Ma candidature ne sera forcément pas mise de côté. « J’ai pas pris un bain depuis tellement longtemps, nous avons seulement des douches avec les filles mais elles font quand même l’affaire » C’est vrai que nous n’avons pas tellement à nous plaindre sur le sujet dans le sens où les douches sont vraiment spacieuses et les vestiaires très faciles d’utilisation, sécuriser et il faut vraiment rester longtemps pour manquer de place. L’eau chaude est présente constamment. C’est un véritable paradis. J’étais bien dans ma peau en ce moment même, je n’avais pas à jouer la comédie, en ce moment même j’étais moi et j’avais la joie de pouvoir en profiter au maximum.
(c) sweet.lips

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Seul le temps peut dire où les routes se rejoignent [Pv Lloyd] Empty
Message(#) Sujet: Re: Seul le temps peut dire où les routes se rejoignent [Pv Lloyd] Seul le temps peut dire où les routes se rejoignent [Pv Lloyd] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul le temps peut dire où les routes se rejoignent [Pv Lloyd]
Page 1 sur 1

Sauter vers: