Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 
Brunch en famille ❧ Dimanche 11 Sept 2022 - ft. Hugo Weasley
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Brunch en famille ❧ Dimanche 11 Sept 2022 - ft. Hugo Weasley Empty
Message(#) Sujet: Brunch en famille ❧ Dimanche 11 Sept 2022 - ft. Hugo Weasley Brunch en famille ❧ Dimanche 11 Sept 2022 - ft. Hugo Weasley EmptyLun 12 Sep - 4:21




❧ Brunch en famille
Ft. Hugo d'Amour

L'été touche à sa fin et la grisaille envahis déjà l'écosse. Une situation climatique qui n'est pas pour améliorer l'humeur quelque peu maussade de notre petite Lilychat. Depuis la rentrée notre pétillante rousse semble plutôt éteinte et réservée. Bien loin de son image habituelle de petite tornade qui illumine Poudlard de ses rires et de ses cris. La préfète des aiglons fraîchement promue, tente coûte que coûte d'être à la hauteur des attentes de ses camarades. Mais il faut avouer qu'elle n'est pas au top de sa forme.

En ce Dimanche pluvieux, la Miss porte une nouvelle fois le vieux pull rouge et jaune de James que Mamie Molly lui avait tricoté il y a des années. Dans ce vêtement oversize la jeune fille parait encore plus petite et fragile que d'habitude. Assise à la table des Serdaigle, elle ressemble à une vraie poupée à la peau blanche comme de la porcelaine. Sa crinière rousse tombe en une cascade d'ondulation sur ses épaules sans qu'elle n'ai fait aucun effort particulier pour se coiffer. Voir la Princesse de la mode dans un tel état doit en surprendre plus d'un... Mais la Potter n'a que faire du regard des autres, trop occupée à noyer son chagrin en jouant avec son assiette de Bacon.
Décidément, la demoiselle a un sacré soucis relationnel dès qu'il s'agit de ses frères ou plus généralement de sa famille. Sur 13 cousins et cousines, voici qu'il n'y avait plus que 6 Potter-Weasley à Poudlard. C'était un cape énorme pour Lily, habituée à croiser des membres de sa famille aux quatre coins du château. Malgré ses amis, et sa famille sur qui elle pouvait toujours compter, la belle était oppressée par un effroyable sentiment de vide.

Voilà 10 bonnes minutes que la Serdaigle regardait ses oeufs au bacon sans même y toucher. Pauvre Lilychat.
Brunch en famille ❧ Dimanche 11 Sept 2022 - ft. Hugo Weasley 190655separ


By Phantasmagoria
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Brunch en famille ❧ Dimanche 11 Sept 2022 - ft. Hugo Weasley Empty
Message(#) Sujet: Re: Brunch en famille ❧ Dimanche 11 Sept 2022 - ft. Hugo Weasley Brunch en famille ❧ Dimanche 11 Sept 2022 - ft. Hugo Weasley EmptyMar 13 Sep - 13:49

Mission câlins !



J’avais sûrement passé l’une des meilleures journées depuis ma rentrée à Poudlard aujourd’hui grâce à pas mal de critère, notamment la petite promenade avec l’une de mes amies dont je suis très proche. Le fait de retrouver un peu tout le monde et d’avoir enfin du temps pour moi mais aussi le fait de ne pas me faire virer de cours vu que je n’avais pas cours le Dimanche. C’est un critère et j’insiste pour le préserver dans la grande liste. Le fait de pouvoir à nouveau parler à Phoebe ou encore à Arabella après une longue pause ça me fais vraiment du bien même si j’ai passé de superbes vacances que ce soit la semaine chez ma meilleure amie Eve ou les quelques jours passé avec Allen mon meilleur amie. J’ai aussi eu la chance d’aller voir un match de Quidditch avec l’une de mes amies de Serpentard mais aussi une bonne partie de l’été avec ma cousine Lily. J’avais rencontré une charmante demoiselle au chemin de traverse, la sœur d’Aniek une fille qui ne m’aime pas tellement même si je suis certain qu’elle ne sait même pas pourquoi elle-même. Son prénom elle me l’a dit et je crois que c’est Saskia. Apparemment elle est à Poudlard cette année, du moins il me semble l’avoir remarqué dans les couloirs. J’irais lui parler dans les jours à venir, elle a l’air bien plus gentille que sa sœur ce qui n’est pas compliqué j’ai envie de dire en même temps. J’arrivais dans la Grande Salle avec ce genre de pensé dans ma tête et la faim au ventre en apercevant ma cousine au loin seule à une table comme un zombie. Ça fais un petit moment qu’elle n’est pas comme avant et je commence à me demander si je n’ai pas gagné la guerre des chouchous par simple forfait de sa part, peut être que ça la fatigue et que ça ne l’amuse plus du tout ce petit jeu entre nous. Mais ce n’est pas pour autant que je vais arrêter de l’embêter, je n’ai pas tellement l’intention de lui demander son avis sur la question. J’arrivais à sa hauteur avant de m’assoir à côté d’elle pour regarder dans son assiette attrapant un gros morceau de pain au milieu de la table pour commencer à manger comme jamais. « C’est quoi cette tête on dirait que tu as vu un Serpentard » Je n’aimais pas tellement les personnes de cette maison sauf celles capables de me prouver que ce sont des gens bien, j’ai tendance à penser que dans cette maison il n’y a que des magouilles et rien d’autres. Et peut-être que je n’ai pas tellement tord en fait. Je regardais ma cousine en haussant un sourcil. « Tu es morte ? » Je m’avançais pour l’observer. « Si c’est le cas je peux prendre ta chambres ? » Je souriais pour me moquer d’elle mais pas de façon méchante bien au contraire, j’avais juste envie de l’embêter mais aussi de la faire sourire sans vraiment vouloir l’assumer pleinement. C’est la famille.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Brunch en famille ❧ Dimanche 11 Sept 2022 - ft. Hugo Weasley Empty
Message(#) Sujet: Re: Brunch en famille ❧ Dimanche 11 Sept 2022 - ft. Hugo Weasley Brunch en famille ❧ Dimanche 11 Sept 2022 - ft. Hugo Weasley EmptyDim 25 Sep - 16:02




❧ Brunch en famille
Ft. Hugo d'Amour

Perdue dans sa bulle, demoiselle Potter en aurait presque oublié qu'elle se trouvait au beau milieu de la Grande salle. L'endroit était surement le plus fréquenté de Poudlard à cette heure-ci, il fallait donc s'attendre à ce que quelqu'un vienne tôt où tard perturber sa rêverie d'enfant dépressive. « C’est quoi cette tête on dirait que tu as vu un Serpentard » Une pique cinglante que Lily se prit en pleine tronche. La remarque eut au moins le mérite de créer une petite décharge électrique dans le coeur de la rouquine. Elle sursautât et leva les yeux pour apercevoir son cher Chouchou s'avancer un peu plus vers la table des Serdaigles et prendre place à ses côtés.
Eberluée, la préfète ne répondit pas tout de suite à la vilaine vanne de son cousin adoré. Elle le regardait avec un air un peu surpris et une bouille de bébé hibou complètement niaise. « Tu es morte ? » La demoiselle entrouvrit la bouche pour bafouiller mais Hugo ne lui en laissa pas le temps. Décidément le jeune homme était dans la rush aujourd'hui, il semblait comme à son habitude bien vif et excité. « Si c’est le cas je peux prendre ta chambres ? » Il avait enfin finit par faire apparaitre un début de sourire sur le doux visage de poupée de sa cousine. Lily repoussa un peu Hugo qui s'approchait trop près de son assiette en lui rétorquant : « Olalaaa du calme l'asticot. Je suis toujours en vie et ma chambre restera MA chambre... »
Sur ce recadrage, la rouquine s'autorise enfin à manger un peu de ce merveilleux Bacon qui attend dans son assiette depuis de nombreuses minutes. Elle regarde le Weasley et le simple fait de le voir là, assis à ses côtés lui fait déjà chaud au coeur. « Et pas la peine de critiquer ma tête quand on a une face comme la tienne. Je suis juste de mauvaise humeur ça arrive à tout le monde. » ajoutât la mistinguette en tirant la langue telle une enfant espiègle.



Brunch en famille ❧ Dimanche 11 Sept 2022 - ft. Hugo Weasley 190655separ


By Phantasmagoria
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Brunch en famille ❧ Dimanche 11 Sept 2022 - ft. Hugo Weasley Empty
Message(#) Sujet: Re: Brunch en famille ❧ Dimanche 11 Sept 2022 - ft. Hugo Weasley Brunch en famille ❧ Dimanche 11 Sept 2022 - ft. Hugo Weasley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brunch en famille ❧ Dimanche 11 Sept 2022 - ft. Hugo Weasley
Page 1 sur 1

Sauter vers: