Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 
[Annèe 2022-2023] Tu penses pouvoir me suivre des yeux mon frère ?! [Pv Allen]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Annèe 2022-2023] Tu penses pouvoir me suivre des yeux mon frère ?! [Pv Allen] Empty
Message(#) Sujet: [Annèe 2022-2023] Tu penses pouvoir me suivre des yeux mon frère ?! [Pv Allen] [Annèe 2022-2023] Tu penses pouvoir me suivre des yeux mon frère ?! [Pv Allen] EmptySam 3 Sep - 21:50

Tu penses pouvoir me suivre des yeux mon frère ?!



J’avais eu l’accord de la direction et donc après cela de notre capitaine pour prendre le stade pendant deux heures pour m’entrainer un peu même si c’est surtout pour me vider la tête après cette rentrée vraiment chiante à mourir. Les cours y’a rien de pire et voir la tête de Brenckenridge c’est un véritable calvaire, il sait même pas ce que le mot sourire peut signifier alors plusieurs heures avec lui ce n’est tout simplement pas possible. J’étais donc dans mon élément à poursuivre le vif d’or plus pour m’amuser qu’autre chose, c’est vrai qu’il est rapide ce con mais j’adore lui courir après sans arriver à l’attraper. Je ne sais pas comment ils font sérieusement les attrapeurs pour prendre ce rôle et surtout el tenir, c’est tellement mieux d’élaborer des stratégies et de passer le souaffle dans les anneaux. Celui qui a le plus la classe ce n’est pas l’attrapeur mais bien les poursuiveurs qui sont ceux qui transpirent le plus pendant un match sans l’ombre d’un doute. Je l’avais d’ailleurs perdu de vu ce vif d’or et en regardant autour de moi je pouvais voir une silhouette au sol qui me regardais. Je me préparais pour descendre le saluer, j’avais déjà reconnu cette petite fouine de meilleur ami et mon sourire n’en était que plus grand encore. Je le regardais tout souriant en lévitant à seulement quelques mètres du sol dans sa direction. « Tu es là pour me regarder gagner la coupe ou alors tu veux revendre des informations à Serdaigle ? » Il savait que je rigolais et que je savais très bien qu’il ne ferrait jamais rien contre moi-même si nous sommes dans une maison différente, il aime le Quidditch mais pas au point d’avoir à utiliser ce genre de combine qui ne devrait même pas existe. Un sport ce n’est pas observer son adversaire et trouver sa faiblesse mais seulement passer du bon temps en jouant au sport qui est aussi souvent une passion pour tout le monde. C’est un moment de bonheur que jamais on ne pourra égaler avec des mots, vivre ce moment d’excitation sans penser au lendemain. C’est cela même l’essence du Quidditch. « Je savais pas que vous aviez du temps libre ! J’étais certains que vous faites vos devoirs pendant les pauses » J’avais l’habitude de le charrier sur sa maison et il avait l’habitude d’en faire de même avec la mienne donc c’est un peu du donnant donnant en fait. C’est d’ailleurs grâce à ce sport lui-même que j’ai rencontré Allen et qu’on est devenu aussi proche, il aime beaucoup les histoires de ma famille aussi apparemment et il a sûrement été au bord de l’évanouissement quand il a rencontré mon oncle Harry pour la première fois. Encore un peu et il fallait sûrement lui faire du bouche à bouche ou du massage cardiaque pour le réanimé tant on pourrait penser qu’il avait vu un fantôme. J’avais beaucoup rigolé je dois dire ce jour-là mais lui un peu moins, au final la journée avait été géniale et il avait même pu aligner plusieurs mots devant ma famille. Un jour il pourra sûrement terminer une phrase. J’ai confiance en lui.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Annèe 2022-2023] Tu penses pouvoir me suivre des yeux mon frère ?! [Pv Allen] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Annèe 2022-2023] Tu penses pouvoir me suivre des yeux mon frère ?! [Pv Allen] [Annèe 2022-2023] Tu penses pouvoir me suivre des yeux mon frère ?! [Pv Allen] EmptyMer 7 Sep - 9:25

La perspective de recommencer les habitudes à Poudlard m’enchantait vraiment. Crouler sous le boulot en se demandant à quel moment je trouverais une minute de liberté me plaisait même s’il m’arrivait parfois de me plaindre et de réclamer un moment de tranquillité ou le week-end. Cette année promettait encore de bons instants de galère avec une fin des plus intéressantes : les BUSE. Milo, Verity et même Evelynn m’accompagneraient dans la galère que serait notre cinquième année, et je me faisais déjà un plaisir de bosser non stop.
Cet après-midi là, bien avancé dans le boulot et bien décidé à profiter aussi d’une deuxième passion, le Quidditch ; je m’étais rendu en trainant les pattes jusqu’au terrain, histoire de voir s’il n’y avait pas quelques sélections pour les équipes voire même un entraînement. J’avais emporté un manuel de métamorphose, histoire de pouvoir jouer le mec qui ne s’intéresse pas vraiment au terrain. Manque de chance, le terrain était vide quand j’y arrivais, pas d’entraînement ou de sélections à l’horizon…. Mais mon sourire ne fit que s’étaler sur mes lèvres quand je repérais un seul et unique élève, volant d’un bout à l’autre du terrain. D’un air moqueur et convaincu que je pouvais approcher sur le terrain, je levais le nez vers Hugo qui s’éclatait tout seul. Et me prévenir de son intention de venir au terrain, il ne savait pas faire ?! J’attendis qu’il me repère et qu’il vienne en ma direction, bien content de ne trouver qu’une personne ici, et que ce soit lui ! Il me demanda pourquoi j’étais là, me charriant toujours un peu en passant, et je lui répondis sans tarder : « Hum….j’étais plutôt en train d’attendre de pouvoir me marrer en te regardant te viander en essayant d’attraper la baballe en or ! Je ne perds pas espoir. » Je croisais les bras en le regardant, un petit sourire au coin des lèvres. Ce dernier ne manqua pas de me charrier une seconde fois en me parlant des devoirs. L’enfoiré. Il n’avait pas tort, les pauses servaient généralement plutôt bien pour prendre une longueur d’avance sur la montagne de devoirs que nous avions souvent à faire. Pour le coup, j’avais déjà une longueur d’avance et un programme bien rodé pour organiser toutes les matières qui commençaient tranquillement à remplir les blancs de nos emplois du temps. « Hmm… Devoirs déjà faits, chef. Ne m’envie pas, je suis sexy et intelligent. Puis tu n’as pas totalement tort, maintenant j’ai un deuxième objectif : espionner l’équipe adverse. Depuis que je suis Poursuiveur. » Je lui lançais un clin d’œil.

Mes objectifs n’étaient pas là, mais j’en profitais pour le lui annoncer. Il était le premier à le savoir et c’était une première pour moi, de jouer en tant que Poursuiveur. Évidemment, j’avais un peu d’appréhension …. J’allais jouer en compagnie de Frisk, une petite de la maison et Lily Potter. Y penser me fit donc réagir et je m’exclamais, regardant Hugo s’approcher : « Tiens ! J’vais pouvoir tutoyer ta petite Lily, quand j’y pense…. Elle est joueuse aussi, si je ne me trompe pas, sympa nan ? » Je me marrais avant d’ajouter la question fatale : « Alors, il te résiste depuis combien de temps, le vif ? T’sais que tu pouvais très bien me dire que tu étais là. J’peux me mettre dans la peau d’un gros vif d’or ! » Je me marrais. Charrier Hugo, plaisanter était ce que je préférais faire avec lui. Nous parlions de tout, du Quidditch avant tout, de ce que nous avions entendu à propos d’autres élèves à Poudlard, des affaires du Ministère de la Magie quand l’un d’entre nous s’était penché sur la Gazette, de sa famille, des vacances….des nanas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Annèe 2022-2023] Tu penses pouvoir me suivre des yeux mon frère ?! [Pv Allen] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Annèe 2022-2023] Tu penses pouvoir me suivre des yeux mon frère ?! [Pv Allen] [Annèe 2022-2023] Tu penses pouvoir me suivre des yeux mon frère ?! [Pv Allen] EmptyVen 9 Sep - 16:57

Tu penses pouvoir me suivre des yeux mon frère ?!



J’avais le sourire chaque fois que je pouvais passer un peu de temps avec mon meilleur ami et c’est confirmé encore une fois, il sait me faire rire avec ses bêtises et surtout il sait me faire battre le cœur à cent à l’heure avec ce genre d’information. Il va réellement rejoindre l’équipe en tant que Poursuiveur, j’avais vraiment hâte de pouvoir l’affronter en match officiel mais je n’avais pas l’intention de perdre et il le sait mieux que personne. La compétition c’est une chose vraiment importante pour moi. Il m’a lancé avant ça quelques petits pics et je dois dire que ce n’est pas mal du tout. Je pouvais à nouveau rejoindre le sol pour déposer mon balai à mes pieds avant de voir le vif d’or retourner à sa place dans la mallette. J’attrapais mon meilleur ami dans mes bras avec toutes mes forces avant de lâcher mon emprise pour poser mes mains sur ses épaules en souriant. « C’est tellement énorme de savoir que je vais pouvoir battre mon meilleur ami et ma cousine en même temps devant un public » J’étais vraiment certains de gagner et ce côté-là il le connait très bien mais je pense que ça le fais plus sourire qu’autre chose après tout il n’y rien de méchant dans tout ceci. De l’assurance certes mais aussi beaucoup de naïveté cela ne fais aucun doute. « Tu veux Pecho ma copine toi maintenant ? » Je faisais une tête étrange en imaginant Allen avec ma cousine en couple, sûrement que j’en ferais des cauchemars pour les semaines à venir. C’est la guerre des chouchous après tout et ça ne pourrais que ruiner mes plans ce genre de chose complétement hors du commun. Ce que je sais c’est qu’il est loin d’être mauvais à ce sport et que j’allais devoir m’entrainer un maximum si je voulais pouvoir rendre fier ma maison et ma famille surtout. Nos parents nous parlent souvent du passé et surtout nous demandes toujours les résultats de Quidditch pour pouvoir s’embêter mutuellement toujours dans la bonne humeur et la rigolade la plus totale. Il me lança presque un petit défi l’instant d’après et mon visage s’illumina de mille couleur en un seul instant. Quand il est question de sport je suis toujours partant pour tout et n’importe quoi il faut le savoir. J’attrapais un Souaffle au sol et le lança à mon ami. « Va donc chercher ton balais que je regarde si tu sais attraper la balle » On allait faire équipe aujourd’hui et sûrement que ça se terminera dans une petite course toute gentille mais le jour du match officiel je ne lui ferrais aucun cadeau et je sais de source certaine qu’il ne m’en fera pas lui non plus. Notre amitié n’a aucun sens sur un terrain de Quidditch, elle est mise de côté pour voir de véritables guerriers rentrer sur le stade avec une seule chose en tête et rien d’autre. La victoire. C’est un Serdaigle. Je suis un Gryffondor. C’est comme ça. J’attrapais mon balai en attendant que mon ami termine de se préparer pour l’envol. J’avais rarement joué avec lui et c’est sûrement la première fois que nous allions jouer d’égal à égal. Du moins de mon point de vu.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Annèe 2022-2023] Tu penses pouvoir me suivre des yeux mon frère ?! [Pv Allen] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Annèe 2022-2023] Tu penses pouvoir me suivre des yeux mon frère ?! [Pv Allen] [Annèe 2022-2023] Tu penses pouvoir me suivre des yeux mon frère ?! [Pv Allen] EmptyDim 11 Sep - 12:31

C’était sûrement ce qui avait traversé l’esprit d’Hugo lorsque je le lui avais dit que j’intégrais l’équipe : nous serions adversaires au Quidditch et cette info me plaisait bien car, comme bien souvent, nous profiterions de l’occasion pour nous amuser et nous charrier l’un et l’autre. Pas question de faire une fleur au p’tit Weasley ! Chacun son équipe et chacun sa gagne, mais en tant qu’ami, je ne voyais aucun inconvénient à m’entraîner avec lui et à lui parler Quidditch. D’ailleurs, c’était ce qui nous était destiné à l’instant présent car il était là pour s’entraîner et voler et moi…. J’étais venu au terrain dans l’espoir d’apercevoir un peu de Quidditch ou éventuellement voir du monde. Finalement, j’y trouvais mieux que je ne pouvais espérer et Hugo semblait motivé. Je me voyais bien passer un certain nombre de minutes à trouver mille et unes activités à faire en vol avec lui.

La perspective de jouer contre Lily et moi semblait l’amuser et il faut dire que moi aussi. Le Quidditch était un jeu, je ne l’oubliais pas. La logique aurait voulu que je tienne avec Hugo sans tenir compte de Lily (les potes avant tout) mais pour le coup, les cartes allaient être redistribuées et j’avais hâte que le premier match soit lancé entre nos deux équipes. Il me fit un petit commentaire à ce propos, ce à quoi je répondis : « Je t’achèterai des oursons en chocolat pour te consoler de la chute qui sera terrible quand tu réaliseras que c’est une défaite que tu vas essuyer de la part de ta cousine et ton meilleur pote…. » Je l’imitais avant de lui taper un coup d’épaule pour lui signifier que je plaisantais. Je haussais ensuite les épaules quand il était question de parler de Lily. En réalité, je ne connaissais pas bien la jeune femme et mon but premier était d’emmerder Hugo, je lui répondis simplement : « La chance qu’aurait ta cousine de nous avoir tous les deux dans sa vie, quand j’y pense ! » Je roulais les yeux. Il était bien chanceux qu’il soit inclus dans ma vantardise ; nous étions potes, je le savais capable d’autant de modestie que moi et je m’amusais beaucoup de la situation. Je n’en avais d’ailleurs pas fini car j’ajoutais : « Si je pécho ta cousine comme t’as essayé de pécho le vif d’or, on est mal ! » Je riais une dernière fois, décidant de lui foutre un peu la paix. Ce qu’il me proposa ensuite me tentait bien et j’attrapais le souafle qu’il me lançait avant de lui refaire la passe bien vite, me dirigeant à reculons vers les vestiaires en lui faisant comprendre que j’étais partant ! « J’vais me préparer, te repose pas sur tes lauriers en attendant ! Tiens et en parlant de pécho, tu vas bien me dire qui est tombé dans tes filets depuis la dernière fois qu’on s’est vus ?! » J’adorais le questionner sur les nanas, le pauvre. Mais cela attendrait sûrement notre petite partie de Quidditch.

Je fis au plus vite et je n’attendis pas pour m’envoler dès le terrain rejoint de nouveau. J’accélérais un bon coup, histoire de me réhabituer à tout ça et aussi pour profiter du plaisir de voler dans un terrain comme celui de Poudlard. Rien à voir avec les champs ou les endroits abandonnés que nous trouvions souvent pendant les vacances pour voler à l’abri des regards. Nous étions totalement libres. Je me rapprochais d’Hugo qui, lui aussi, s’était remis en vol en mon absence et lui fit signe de m’envoyer le souafle : « Allez envoie ! A chaque réception on recule de quelques mètres ! » Le jeu n’avait rien d’extraordinaire, mais je prenais beaucoup de plaisir à lancer le souafle de toutes mes forces, luttant même contre le déséquilibre lorsque le lancé se faisait compliqué à cause de la distance entre nous. Suite à cela, nous nous étions tout naturellement rapprochés des anneaux histoire de tenter l’envoie de quelques souafles. Hugo était un bon joueur, il ne faisait aucun doute qu’il était meilleur que moi, il pouvait s’en vanter et en situation sérieuse, j’étais prêt à l’avouer…. Il ne semblait pourtant pas perdre son plaisir à passer du temps en jeu avec un nullard… Je ne demandais d’ailleurs qu’à m’améliorer, les entraînements étaient faits pour ça et je ne manquais pas de personnes avec qui profiter un peu du terrain et m’entraîner. Fao et Ed étaient de bons connaisseurs également. Restant dans mon rôle de celui qui a confiance, je lui demandais : « Alors, tu flippes ou quoi ? » Je lui adressais néanmoins un petit sourire en coin, j’étais persuadé à plus de 100% qu’il me dirait que non et il avait raison. Mais je le sentais fatigué le petit….trop fatigué pour continuer à réussir toutes ses balles tandis que j’en réussissais 3 sur 4.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Annèe 2022-2023] Tu penses pouvoir me suivre des yeux mon frère ?! [Pv Allen] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Annèe 2022-2023] Tu penses pouvoir me suivre des yeux mon frère ?! [Pv Allen] [Annèe 2022-2023] Tu penses pouvoir me suivre des yeux mon frère ?! [Pv Allen] EmptyLun 12 Sep - 19:42

Tu penses pouvoir me suivre des yeux mon frère ?!



Il adorait m’embêter avec toute sorte de petits commentaires, il savait que je pouvais partir au quart de tour à tout moment et sûrement qu’il aime énormément en jouer. Je pense que je ferais la même chose à sa place même si énerver Allen est une chose vraiment très difficile, je dirais même que c’est presque impossible. Il a un calme presque déconcertant et c’est aussi l’une des raisons qui fait que c’est mon meilleur ami, il est assez calme et réfléchis pour pouvoir me canaliser un peu moi le garçon chargé à coup de Duracell. « Je te laisse ma cousine avec grand plaisir, elle me fatigue en ce moment » La guerre des chouchous avait repris depuis un certain moment déjà mais elle était moins motivé à y participer et je refuse de gagner si elle n’est pas à son maximum. Lily ne va pas bien en ce moment est c’est une évidence, j’ai vécu presque chaque année de ma vie à ses côtés, je la connais autant que ses propres parents et peut être mieux encore. Je peux donc affirmer qu’en ce moment elle ne va pas bien et qu’elle a besoin de reprendre du poil du sombral. Je fais d’ailleurs faire en sorte de la faire rigoler un peu dans les jours à venir, j’ai beau lui faire la guerre et ne pas être souvent gentil avec elle, quand un membre de la famille a un problème c’est aussi mon problème. Il avait disparu l’instant d’après en me parlant de personne qui serait tombé dans mes filets, c’est vrai que je ne lui ai rien raconté. J’ai encore rien dis pour Phoebe. La sœur d’Aniek ou encore ma petite embrouille avec mon amie d’enfance Arabella. Je pense que ce petit jeu dans les airs pourrait bien terminer en confidence. Sûrement qu’il m’écouterait comme il l’a toujours fait avec calme et sérieux, pour me donner les meilleurs conseils du monde. En même temps c’est aussi cela Allen, l’homme sur qui je pourrais toujours compter. Il m’apporte tellement plus que mon ancien meilleur ami Max, dire que ce mec est en couple avec Bella. Je dirais qu’elle doit être aveugle. Pour ce qui est de mon cas j’avais tellement de filles en amies que je ne pourrais même pas les compter, simplement je n’ai embrassé que l’une seule d’entre elle. Je ne peux même pas expliquer ce choix même si j’ai quand même ma petite idée. Phoebe est la fille que je veux depuis presque deux ans et j’ai encore du mal à me dire que j’ai enfin presque lâché l’affaire après tout ce temps pour m’en faire une amie précieuse. Comment le dire à Allen alors que je n’arrête pas de lui parler d’elle depuis des mois sans pouvoir m’arrêter, il va vraiment ne pas en revenir mais je devais tout lui avouer. Il était déjà de retour pour me donner quelque consigne, j’avais le souafle en main. Je répondais d’un simple. « D’accord on peut commencer » Je pouvais commencer doucement mon avancé pour rejoindre mon ami avant de lui lancer le souafle pour remonter rapidement et reculer de quelques mètres pour me remettre en position. « Si jamais tu arrives à suivre le rythme je te dirais tout ce que tu veux savoir sur ma vie sentimentale » Il savait que j’allais quand même tout le dire mais j’aime tellement l’embêter et lui faire croire un peu tout et n’importe quoi, puis ça va rajouter un peu de piment à tout cela. Sûrement que lui aussi il pouvait commencer à me lancer des petits défis. Nous avons l’habitude de jouer de cette façon. « La seule chose qui me fais un peu peur c’est ta coupe de cheveux » Je rigolais l’instant d’après en essayant de pas tomber de mon balais quand même à cause du fou rire mais apparemment je trouvais mes blagues toujours aussi drôle. L’instant d’après je pouvais rattraper une nouvelle fois le souafle en reprenant un peu de mon sérieux. « Cet été Phoebe m’a mise un râteau. » Je n’avais pas à prendre de gants avec lui, il savait qu’elle a pour habitude de me rejeter mais je ne l’avais jamais vraiment clairement dit, il sait donc en ce moment que c’est bien plus que sérieux si je le dis enfin. Pas besoin d’en dire plus, il savait déjà tout en quelques mots. Ce n’est pas mon meilleur ami pour rien après tout.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Annèe 2022-2023] Tu penses pouvoir me suivre des yeux mon frère ?! [Pv Allen] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Annèe 2022-2023] Tu penses pouvoir me suivre des yeux mon frère ?! [Pv Allen] [Annèe 2022-2023] Tu penses pouvoir me suivre des yeux mon frère ?! [Pv Allen] EmptyVen 23 Sep - 18:18

Sa remarque concernant sa cousine me fit rire. Je comprenais largement pourquoi elle disait ça même s’il avait peut-être des raisons supplémentaires. Lily Potter ne devait pas être de compagnie très reposante, mais je n’avais pas vraiment à la supporter plus qu’il ne le fallait. Je ne posais pas réellement de questions à Hugo, attendant de voir s’il allait m’en dire plus sur les raisons qui le poussaient à me dire que son adorable cousine était fatigante. Après tout, nous étions sur le terrain de Quidditch et d’autres petites occupations allaient primer sur les petites confidences… Nous finissions toujours par nous marrer de ce que nous avions à nous raconter et j’étais bien content de ne pas entrer dans le drame avec Hugo…quoique je ne savais pas ce qu’il y avait de neuf dans ses petites histoires. J’attendais de voir ! En attendant, j’avais récupéré un balai et j’étais prêt à m’amuser un peu avec lui et le souafle. Nous serions adversaires au Quidditch cette année et j’étais pressée que la saison commence même si je n’étais pas parti pour être le meilleur élément de l’équipe. Entre quelques révisions, je comptais bien m’entraîner un peu pour donner le maximum… Il me charria avec un peu de chantage, et pour ne pas lui donner raison, je commençais à le poursuivre en lui criant : « Tu ne crois quand même pas que tu vas me traîner, si ? Je cache bien mon jeu, retiens bien cette info ! » Et pour tout avouer, j’étais bien curieux de savoir ce qu’il avait à me dire sur sa vie sentimentale. Je me voyais déjà rigoler même si j’adopterai un point de vue sérieux si Hugo en faisant de même. Pote avant tout même si je n’étais pas contre l’idée de rire de tout ce qu’il avait bien pu faire avec les nanas. Je lui envoyais le souafle à la figure le plus fort que je pouvais quand il me charria sur ma coupe. C’te jaloux ! J’étais beau gosse et il en était dèg, mais son fou-rire me fit rire aussi. Nous avions ralenti un peu concernant le Quidditch et nous nous retrouvions à nous envoyer des balles …. Et c’est à ce moment là qu’il me fit sa première confidence, à croire que je suivais le rythme, au final.

J’écarquillais légèrement les yeux lorsqu’il mentionna Phoebe. Ca n’était pas la première fois qu’il me parlait d’elle et j’avais compris ce que le petit attendait d’elle, je l’avais déjà charrié plusieurs fois, mais sans jamais entrer dans les détails. Étonné, je m’exclamais : « Attends attends….tu avais décidé de lui dire que tu avais un petit….crush sur elle ? » Je roulais les yeux avant d’ajouter : « Enfin… petit… j’aurais dû dire « gros ». » Je lui renvoyais le souafle avant de reprendre la parole pour dire : « Un râteau… donne moi des détails ! Qu’est-ce qu’elle t’a dit exactement ? Et à quel moment ça s’est produit ? Tu n’as pas essayé de l’embrasser, rassure-moi ? » Hugo était un super mec, mais je le sentais capable d’aller trop vite ou même de prendre une décision sur un coup de tête. J’avais bien intégré l’information qu’il m’avait donnée, mais il fallait maintenant comprendre. Le connaissant, il ne s’apitoierait pas sur son sort, du moins, il n’avait pas intérêt ! Je ne comptais pas le laisser faire, surtout pour une nana… même s’il pensait qu’elle était celle qui lui fallait. « Je m’attendais à un peu plus de positif sur ta vie sentimental, mec… » J’attrapais de nouveau le souafle qu’il m’envoyait, le rattrapant de justesse avant de reprendre mon équilibre et lui renvoyer.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Annèe 2022-2023] Tu penses pouvoir me suivre des yeux mon frère ?! [Pv Allen] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Annèe 2022-2023] Tu penses pouvoir me suivre des yeux mon frère ?! [Pv Allen] [Annèe 2022-2023] Tu penses pouvoir me suivre des yeux mon frère ?! [Pv Allen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annèe 2022-2023] Tu penses pouvoir me suivre des yeux mon frère ?! [Pv Allen]
Page 1 sur 1

Sauter vers: