Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 
[Annèe 2022-2023] Les fées ont elles des queues ? [Pv Arabella] [CLOS]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Annèe 2022-2023] Les fées ont elles des queues ? [Pv Arabella] [CLOS] Empty
Message(#) Sujet: [Annèe 2022-2023] Les fées ont elles des queues ? [Pv Arabella] [CLOS] [Annèe 2022-2023] Les fées ont elles des queues ? [Pv Arabella] [CLOS] EmptySam 3 Sep - 21:32

Les fées ont elles des queues ?



J’avais vraiment passé des vacances à couper le souffle et ce n’est pas rien de le dire, y’a eu de vraiment bons moments comme cette semaine passée avec ma meilleure amie Eve’ qui m’a fait avec sa famille le plus adorables des accueils. Comment oublier la nourriture de là-bas et encore moins la magnifique maison qui peut aussi ressembler autant à un manoir. J’ai aussi passé pas mal de temps chez mes grands-parents au terrier avec ma cousine Lily pour m’amuser pendant un long moment et quel bonheur de pouvoir prendre un peu l’air sans me prendre la tête avec quelqu’un. C’est vrai que j’ai souvent la fâcheuse habitude de m’embrouiller avec ma cousine pour ce que nous appelons la guerre des chouchous mais ce n’est rien de méchant. Elle m’a tellement aidé pour ce qu’il s’est passé avec Phoebe. Je ne sais même pas comment la remercier je dois dire. Ce n’est pas la seule, j’ai aussi trouvé du réconfort grâce à Anastasia pendant le match de la coupe du monde de Quidditch que je suis allé voir avec sa famille. Ou encore mon compagnons de tente, Dan dont le nom entier m’a complétement échappé. En même temps quelle idée d’avoir un prénom aussi long. J’ai aussi passé du temps avec mon meilleur ami Allen, que dire de ce garçon ? À part que c’est quelqu’un de tout simplement merveilleux. Je ne vais pas bien et il est là. J’ai un souci et je peux être certains que dans la seconde il sera à quelques pas de moi. Dire que c’est un ami serait sûrement l’un des plus gros mensonges de mon existence, il est bien plus que cela. C’est mon frère. Mais parmi toutes ces personnes il y’en a une avec qui je me suis fâché pendant un moment, une personne que je connais depuis toujours. Je ne compte plus le nombre de repas que nos familles ont partagés ensemble et le nombre de fois que nous avons joué ensembles. Arabella. Je ne sais pas tellement par où commencer, elle a prise parce que mes sentiments pour Phoebe ont tout simplement explosé et qu’elle se trouvait là devant mon chemin. Mais la vérité est tout autre, elle n’était pas devant mon chemin mais elle marchait à mes côtés. Nous marchions sur la même route. Ce que j’ai pris pour un obstacle était en fait le plus puissant des boucliers. Je n’ai jamais réussi à mettre de mots sur Arabella. Cette jeune femme qui en un claquement de cils arrive à me rendre complétement différent. Cette femme qui se laisse facilement manipuler par son entourage à cause de sa grande générosité et de sa gentillesse à toute épreuve. En couple avec mon ancien meilleur ami depuis un certain temps. Je ne suis pas certains qu’il puisse mériter une femme comme elle mais je ne dis rien de plus à ce sujet. J’ai promis à Arabella que je ne suis pas le même et c’est la vérité. J’ai changé en mieux. Je lui ai justement donné rendez-vous pendant notre petit moment de pause entre deux cours l’après-midi pour discuter un peu, je ne l’ai pas vu depuis ce fameux moment même si nous avons apaisé les tensions par lettre et heureusement. Partir sur de nouvelles bases c’est exactement ça que nous avons ne tête. L’instant d’après elle était parmi les autres élèves en sortant de Poudlard en direction du parc. Elle n’avait pas changé, moi j’étais toujours le même aussi physiquement. J’ouvrais de grands bras dans sa direction avec un large sourire. Sincère. C’est elle à quel point je suis désolé et surtout à quel point je suis content de la voir ? Peut-être que Oui. Peut-être que Non.

Fiche de liens (c) Miss Yellow


Dernière édition par Hugo Weasley le Mar 25 Oct - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Annèe 2022-2023] Les fées ont elles des queues ? [Pv Arabella] [CLOS] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Annèe 2022-2023] Les fées ont elles des queues ? [Pv Arabella] [CLOS] [Annèe 2022-2023] Les fées ont elles des queues ? [Pv Arabella] [CLOS] EmptyDim 4 Sep - 17:00


Arabella

Hugo
Les fées ont-elles des queues?

La rentrée n’était vraiment pas le moment que j’appréciais le plus dans l’année…. Je me sentais débordée par le travail et mon rôle de préfète ne me facilitait pas la tâche bien qu’il me permettait de penser à autre chose. Avoir aidé les premières années à s’habituer à la vie à Poudlard avait été quelque chose que j’avais adoré faire…. Qu’est-ce qu’ils étaient petits ! Je me souvenais clairement de ma première année et du préfet qui m’avait montré mon lieu de vie pour 7 années scolaires consécutives, mais je n’avais pas l’impression d’être si petite. Ces derniers auraient la même constatation que moi, dans quelques temps. Revoir Knoxslay était quelque chose qui me plaisait énormément et j’espérais pouvoir passer du temps avec elle, plus que nous l’avions fait l’année précédente, à cause des BUSES. Dan aussi était là et je ne me remettais pas de notre petite excursion des vacances. Hilarant, mémorable, qu’est-ce que j’aimais passer du temps avec ce mec ! Il avait intérêt à se rendre disponible pour les moments difficile que je passerai inévitablement au cours de cette 6ème année. Le fait qu’il n’y ait pas d’examens aussi importants allait m’aider à voir du monde. Maximilien en premier lieu qui arrivait à me manquer cruellement même si je le quittais en fin de journée en sachant que je le reverrai le lendemain. Mon objectif de cette année serait sûrement d’apprendre à gérer le flux de mes pensées qui se dirigeait quasiment constamment vers lui… Objectif qui s’annonçait difficile et que je n’étais même pas sûre de vouloir atteindre, en plus !

Aujourd’hui, j’allais retrouver Hugo dans le par cet je n’étais pas si sereine que j’en avais l’air quant à cette rencontre. Se parler par échange de lettres était une chose, se revoir en était une autre…. J’avais pensé assez souvent à ce qui nous était arrivé dans la forêt et je regrettais toujours autant le déroulement des événements tout comme ce qu’il m’avait dit et que je n’aurais jamais voulu entendre. Hugo était tellement important pour moi que j’avais du mal à croire que nous puissions réellement nous éloigner pour des histoires de quoi….des histoires de nanas ?! Phoebe n’y était pour rien, mais je ne voulais pas que la petite histoire qu’elle avait avec Hugo ne tâche notre amitié. C’était inconcevable.
Je savais qu’il m’attendait dans le parc en cette belle après-midi et je m’y rendis en imaginant tout ce qui pouvait bien se passer et ce qu’il allait me dire. « Pourvu qu’il ne me reparle pas trop de la forêt… pourvu que tout se passe de la manière la plus simple possible et que les plaisanteries prennent le dessus tout de suite ! » pensais-je en chemin. Je repérais le jeune homme après avoir traversé le par cet visiblement, il m’attendait car il me remarqua tout de suite. Il avait l’air souriant, heureux et serein…ce qui me rassurait déjà quant à la nature des échanges que nous allions avoir. Je m’approchais de lui, le serrant contre moi avant de m’exclamer avec tout l’entrain dont j’étais capable : « Weasley fidèle au rendez-vous ! Ne me dis pas que je t’ai fait attendre ? Je suis sortie du cours comme une furie, la première, pour descendre au plus vite et ne pas manquer notre rencontre. » Je lui adressais un regard suspicieux agrémenté d’un sourire avant de demander : « Tu traînes là depuis combien de temps ? Qu’est-ce que tu fiches ? » C’était uniquement pour l’embêter un peu. Peut-être n’était-il là que depuis quelques minutes. Je terminais par un clin d’œil, histoire qu’il comprenne que c’était le cas. Mon stresse était loin…. Je me rendais compte que trop réfléchir à des situations était à l’origine de mon stresse. Il fallait que j’arrête, que je me reprenne. Hugo était là, nous n’étions pas fâchés et tout était rentré dans l’ordre.
Je lui montrais du doigt un endroit un peu éloigné avant de lui demander : « Tu veux qu’on aille s’asseoir là-bas ? Je ne sais pas combien de temps je vais tenir sur mes jambes….je suis déjà crevée de cette rentrée, pas toi ?? » Je l’interrogeais du regard, histoire de prendre un peu la température en lui demandant son ressenti sur le retour au château.





(c) black.pineapple
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Annèe 2022-2023] Les fées ont elles des queues ? [Pv Arabella] [CLOS] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Annèe 2022-2023] Les fées ont elles des queues ? [Pv Arabella] [CLOS] [Annèe 2022-2023] Les fées ont elles des queues ? [Pv Arabella] [CLOS] EmptyDim 4 Sep - 18:15

Les fées ont elles des queues ?



J’avais enfin eu la chance de pouvoir la prendre une petite seconde dans mes bras après tout ce temps pour me rendre compte qu’elle ne m’en voulait sûrement plus du tout pour ce qu’il s’est passé et je dois dire que ça me rassure énormément. J’avais une petite appréhension concernant tout ceci et je me sens vraiment plus léger depuis quelques secondes. « C’est normal tu commençais à t’ennuyer loin de moi… » Je passais mes mains sur ma nuque avec un rire naturel en regardant les élèves plus loin un peu ailleurs « Je suis là depuis des années et je dois dire que je commençais à me fatiguer un peu » Je tournais rapidement le regard vers elle pour lui sourire avant de le détourner une nouvelle fois vers un couple d’élève un peu trop collé, j’avais de gros yeux mais je ne pouvais pas perdre mon temps même si j’avais envie d’aller faire une bêtise en particulier. Ils étaient sur un banc. Et c’est rare un couple qui s’affirme comme ça. C’est parfait comme situation et pourtant j’avais besoin de passer du temps avec mon amie pour laisser les conneries pour plus tard. « Oui mais en même temps les cours je n’aime pas tellement ça » J’attrapais sa main la seconde d’après pour l’attirer avec moi dans la direction en question que m’avait montré la jeune femme un peu au soleil et c’est une très bonne chose. J’arrivais sur place avant de lâcher sa main pour me coucher comme une larve sur le ventre dans l’herbe la tête dans le sol. « Je suis biiiiiiiiiiiien ! » Je posais ma tête sur mes mains en relevant légèrement le visage pour apercevoir une élève qui était assise pas loin en me regardant assez étrangement. « Tu veux ma photo ? » La seconde d’après elle était debout pour nous fuir sans dire un mot comme si nous étions des monstres, peut-être que les premières années n’arrivent pas facilement à se faire à la vie à Poudlard. Je pouvais m’assoir à côté de Bella pour la regarder avec mon sourire habituel. Je commençais à la connaître sur le bout des doigts avec le temps. « Je vois que tu es de plus en plus belle » Je faisais mine de la regarder de la tête aux pieds pendant un moment avec un air penseur avant de m’arrêter sur son visage pour la regarder droit dans les yeux. « J’ai même envie de dire que tu es à croquer petite pomme » Je pouvais croiser les bras pour regarder à nouveau les élèves plus loin après ma petite remarque, tellement de têtes que je ne connais pas et ce n’est pas normal il va falloir faire connaissance avec les nouveaux arrivants pour montrer directement c’est qui le patron. « Les nouveaux sont pas trop chiants à éduquer ? Si c'est le cas tu me le dis et je vais m'en occupé pour toi» Je savais qu’elle est préfète et donc qu’elle doit s’occuper de montrer le chemin et d’expliquer pas mal de chose aux petits Poufsouffle nouveaux dans l’école. Sûrement que pour le moment c’est loin d’être un rôle pour moi mais je vois bien mon amie faire cela sans aucune hésitation, déjà l’année dernière ça n’a pas été un souci il me semble bien au contraire. Et donc ensuite j’allais poser la question qui fâche. « Toujours en couple avec ce traitre de Maximilien ? » J'avais presque craché son nom à la fin en faisant une grimace. Ce qu’elle savait aussi très bien c’est le lien que j’avais eu avec le jeune garçon en question, je lui avais donné mon entière amitié et il l’a piétiné quand il a jugé être trop mature pour être mon ami. Même pas je serais étonné d’apprendre qu’il veut interdire à Arabella de me voir tellement il ne veut plus entendre parler de moi. Allen m’avait redonné un second souffle et j’avais grâce au jeune Serdaigle la chance de vivre la véritable amitié sans failles qui dure éternellement, c’est du moins ce que je veux. Je levais un sourcil vers la jeune femme pour écouter ce qu’elle avait à me dire, sûrement que des choses croustillantes on allait pouvoir s’en dire. Comme nous le faisons depuis des années.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Annèe 2022-2023] Les fées ont elles des queues ? [Pv Arabella] [CLOS] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Annèe 2022-2023] Les fées ont elles des queues ? [Pv Arabella] [CLOS] [Annèe 2022-2023] Les fées ont elles des queues ? [Pv Arabella] [CLOS] EmptyDim 4 Sep - 19:43


Arabella

Hugo
Les fées ont-elles des queues?

Contente de le trouver et de retrouver un vrai sourire sur ses lèvres, je n’eus pas longtemps à attendre avant qu’il ne se décide à me taquiner. « M’ennuyer ? Quand on est décidé à être super préfète et à faire un effort pour bosser, on ne s’ennuie pas, je te le garantis ! » Je fronçais les sourcils avant d’ajouter, d’un air mystérieux : « Tu crois que c’est seulement une bonne résolution de début d’année…de bosser plus, pas vrai ? » Je lui adressais un grand sourire. Le retrouver comme avant, sans l’épisode désastreux de l’été me faisait tellement de bien ! Je plaisantais même encore en lui demandant : « Waouh ! Tu m’attends là depuis des années… » Je roulais les yeux, faisant semblant d’être impressionnée par sa ténacité. Il m’entraîna un peu plus loin ensuite et je le regardais s’étaler par terre, un sourire au coin des lèvres avant qu’il ne reprenne la parole.

Je penchais la tête sur le côté, gratifiant Hugo d’un air de reproche quand il s’adressa à un élève qui ne tenait non loin de là, mais je terminais quand même pas sourire avant de dire : « Et si elle la voulait, tu vas me faire croire que tu ne lui donnerais pas, crâneur ?! Tu as des fans ! » Je lui lançais un sourire moqueur avant de finalement m’asseoir à côté de lui, de manière normale, MOI. Je jetais un œil sur tout le parc. Qu’est-ce que ça m’avait manqué, tout ça ! Poudlard était un lieu magnifique et je ne m’en rendais compte que maintenant….c’était peut-être un peu tard, mais l’essentiel était de s’en être rendu compte. Hugo me parla de nouveau et je tournais les yeux vers lui. Ce qu’il venait de dire me donna envie de détourner tout de suite les yeux voire même de me cacher. Il avait le cran, le courage de me regarder dans les yeux en me disant une telle chose, moi, je peinais toujours à réagir à ce genre de situations qui me faisaient rougir comme jamais. Me contrôlant au mieux, je levais un sourcil tout en lui lançant un regard qui voulait dire : « arrête, tu veux ! », puis, je terminais par lui lancer un regard en coin en souriant. Tssss, il avait la combine pour me désarçonner depuis longtemps et il prenait beaucoup de plaisir à l’utiliser. Il continua de plus belle en me complimentant une deuxième fois en me regardant dans les yeux. Prenant ça à la légère, je lui répondis, en riant toujours : « T’as fini ? Tu le fais exprès… pour me déstabiliser, ça ne marche pas, alors arrête ! » Et comment ne pas rire ? J’étais obligée ! Il était vraiment chiant dans son genre, mais au moins, nous rigolions toujours bien. Fort heureusement, le sujet de la forêt ne revenait pas sur le tapis et c’était un bon point ! Je ne voulais pas y revenir…surtout pas….

Bien heureuse d’avoir une occasion de lui faire penser à autre chose que les compliments qu’il me faisait et que je n’estimais pas mériter, je jetais un œil aux premières années avant de rire en lui disant : « J’adore les nouveaux ! Ils ont des étoiles dans les yeux et ce n’est pas qu’une image ! Depuis le temps qu’ils attendaient Poudlard ! Et maintenant, ils y sont en se rendant compte qu’ils n’ont pas assez d’yeux ou de temps pour profiter de tout…. Tu dois t’en souvenir, ce n’est pas si loin que ça, pour toi ! » Je le taquinais en lui donnant un petit coup de coude. Facile de l’attaquer sur son jeune âge… Je me souvenais également de ma première année et j’enviais en quelque sorte les nouveaux… tout en adorant le rôle que j’avais et de les voir venir à moi pour poser des questions.

Ce que je n’attendais pas vraiment, c’était la question concernant Maximilien …et la tournure de ladite question. Sans vraiment réagir, je lui répondis : « Toujours. » Et j’étais censée en dire plus ? Je n’admettais pas qu’on puisse dire du mal de Maximilien même si j’avais passé le plus clair de mon temps à penser du mal de lui depuis la première année. Il était difficile de dire ça à voix haute et de l’admettre, mais grâce à lui, j’avais évolué et je n’avais jamais eu l’impression d’avoir autant de courage que depuis que tout avait changé entre nous. Maximilien n’était pas un traitre, pas à mes yeux. Je pris quelques secondes pour reprendre mes esprits suite à cette question, et je me tournais de nouveau vers Hugo, lui demandant avec curiosité : « Tu crois vraiment que je suis venue pour parler de moi ? Nan…. J’ai plutôt envie de tout savoir de toi ! Excepté ce que tu fais subir aux nouveaux bien sûr… mes oreilles de préfète ne l’accepteraient pas. » Ma manière de changer de sujet n’était pas flagrante, elle était pire ! Peut-être avait-il envie que je lui en dise plus sur Maximilien… mais était-ce vraiment une bonne idée ? J’en doutais fortement…Hugo était mon ami, j’avais pour habitude de lui dire les choses, mais la situation était quelque peu différente…





(c) black.pineapple
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Annèe 2022-2023] Les fées ont elles des queues ? [Pv Arabella] [CLOS] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Annèe 2022-2023] Les fées ont elles des queues ? [Pv Arabella] [CLOS] [Annèe 2022-2023] Les fées ont elles des queues ? [Pv Arabella] [CLOS] EmptyMer 7 Sep - 14:26

Les fées ont elles des queues ?



Je levais simplement les épaules pour lui faire comprendre que j’en avais pas grand-chose à faire de mes études quand elle commença à me parler de résolution, de toute façon j’ai simplement envie de devenir cuisinier et pour cela je dois juste intégrer une grande école de cuisine à ma sortie de Poudlard. Le diplôme de sorcier ou je ne sais quoi j’en ai tellement pas besoin que travailler n’est pas une option pour moi. « Dormir c’est la seule chose d’agréable pendant les cours » Elle avait beau être préfète, elle ne s’occupe pas de ma maison et il faut dire que même les profs n’arrivent à rien avec moi, en ce moment je parle à mon amie et je n’ai pas besoin de leçons de morales. Elle ne m’en donnerait pas, elle n’était pas assez bête pour faire ce genre d’erreur. Sûrement qu’elle voulait profiter du beau temps tout comme moi aujourd’hui sans se prendre la tête avant de reprendre les cours de plus belle. Je souriais l’instant d’après. « Si seulement mes fans avaient plus de… enfin tu me comprends » Je tournais la tête pour regarder ailleurs avec mon petit sourire, elle savait très bien mais comme d’habitude elle ne répondrait pas et éviterait au plus ce genre de sujet. Elle a toujours été comme cela, certains élèves n’arrivent pas à retirer le nimbus qu’ils ont derrière malheureusement pour ceux qui sans tabous peuvent parler d’absolument tous les sujets sans aucune honte comme je suis capable de le faire librement. Juste ensuite j’avais le droit à son regard qui voulait absolument tout dire, elle voulait que j’arrête de jouer les charmeurs mais dans un certain sens je savais qu’elle aimait ça, elle est juste trop sage pour se l’avouer à elle-même. Un sourcil se leva doucement quand elle commença à dire que ce petit jeu ne fonctionnait pas avec elle, elle n’aurait jamais dû employer ces quelques mots avec moi. J’avançais pour me mettre bien à ses côté avant d’attraper sa main délicatement pour venir y déposer un baiser tout en la regardant dans les yeux toujours armé de mon sourire charmeur. « Quel dommage que cela ne fonctionne pas… » Je pouvais ensuite la lâcher pour lui donner un sourire encore plus sincère que celui d’avant, bien sûr qu’elle allait devenir toute rouge. Je commençais avec le temps à la connaître sur le bout des doigts et je savais quoi faire et exactement quand le faire pour avoir ce que je voulais avec elle. Je regardais ensuite le ciel en fermant les yeux pour profiter de l’ambiance du moment, il faut savoir profiter de chaque petit instant que nous offre la vie et je l’ai bien compris depuis quelque mois déjà. Cela peut passer pour de la folie mais en réalité c’est pour ne rien regretter quand le moment sera venu pour moi de quitter ce monde, une philosophie de vie que je trouve particulièrement justifiée. J’avais le droit à un coup de coude l’instant d’après mais je gardais les yeux fermés sans arrêter de sourire. « Je me souviens de ma première année… J’étais tellement perdu que j’avais fait trois fois le tour de l’école pour trouver la salle commune tellement j’avais peur de demander mon chemin autant aux gens qu’aux tableaux. J’avais même oublié le mot de passe en même pas une soirée. » Je parle rarement de ce genre de choses mais avec Bella tout est plus simple, elle n’est pas Eve’ ma meilleure amie avec qui je peux absolument tout partager mais elle reste l’une des personnes qui compte le plus à mes yeux. Elle ne doit jamais le savoir pour ma fierté personnelle mais ce qui est certains c’est que je donnerais ma vie pour une fille aussi gentille et juste que Arabella. Ce sont les personnes comme elle qui changeront le monde dans l’avenir. Cela ne fait aucun doute. Elle avait rapidement passé le sujet Max et je comprends pourquoi, elle en est amoureuse et moi mon histoire avec lui n’a juste rien à voir avec tout cela, je me suis peut-être un peu trop emporté sans le vouloir. Encore une chose qu’elle pourrait facilement me pardonner tant sa gentillesse n’a pas de limites. Heureusement elle me posa des questions sur moi comme pour me sauver la mise. « Baah… j’ai été sélectionné dans l’équipe de Quidditch encore cette année comme Poursuiveur. Je compte sur toi pour venir m’encourager » J’ouvrais les yeux pour venir lui faire un clin d’œil, ne pas être dans la même maison ne signifie pas que nous ne sommes pas pour la personne en question. Au final l’amitié est une force à elle seule. Elle est sûrement pour les Jaunes mais quelques parts en elle, elle veut aussi me voir sourire. J’en suis certains. Elle est comme ça après tout.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Annèe 2022-2023] Les fées ont elles des queues ? [Pv Arabella] [CLOS] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Annèe 2022-2023] Les fées ont elles des queues ? [Pv Arabella] [CLOS] [Annèe 2022-2023] Les fées ont elles des queues ? [Pv Arabella] [CLOS] EmptyVen 9 Sep - 21:26


Arabella

Hugo
Les fées ont-elles des queues?

Je n’ignorais pas le fait qu’Hugo n’était pas très fan de l’idée de bosser plus qu’il ne fallait et pour tout avouer, je retrouvais très facilement le même état d’esprit que lui, me rendant vite compte que je n’avais pas les mêmes talents, ni les facilités de Knox. Peu importe, je profitais du petit excès de motivation qui était présent sur le moment et nous verrions bien par la suite ! Hugo me fit vite comprendre que dormir pendant les cours était un peu plus agréable, en penchant la tête je lui répondis : « C’est la fête toute la nuit chez les Gryffondor pour qu’il y ait des siestes en plein cours ? Ou alors, c’est toi seulement ? Dommage que je ne puisse pas avoir le plaisir de te secouer un peu en cours… pas par obligation de préfète, mais pour me marrer ! » Je haussais les sourcils en pensant qu’effectivement, les cours avec Hugo devaient valoir le coup d’œil mais…. Osait-il vraiment dormir avec Burgess ? Avec Breckenridge ? Même morte de fatigue, je ne tenterais jamais l’expérience avec ce genre de profs qui ne te laissent jamais oublier une petite erreur.
Sa réplique suivante me demanda quelques secondes de réflexion et je tournais les yeux vers lui après avoir compris qu’il n’irait pas au bout de sa phrase. Et c’est son sourire qui débloqua tout…..et je me fis bien vite une image de ce que les ‘fans’ d’Hugo n’avaient pas …. Comment ne pas rire en voyant son sourire en coin et sa spontanéité ?! Je détournais les yeux - histoire qu’il n’ait pas la bonne idée de recommencer à me regarder - tout en disant, riant toujours : « J’te dirais bien de faire preuve d’un peu de patience mais … j’aurais l’impression d’encourager la perversion ou…je ne sais quoi encore ! » Et je tentais un coup d’œil vers lui, prête à bien rire s’il en faisant de même.

Évidemment, plaisanter avec Hugo me donnait beaucoup plus de facilités que de devoir réagir à ses petits coups d’œil ou à ses compliments. Lui dire que cela ne marchait pas avec moi était non seulement faux, mais c’était aussi une erreur parce qu’il en profitait ! Je n’eus pas vraiment le temps de réagir qu’il s’était approché pour prendre ma main, me faisant comprendre par un regard qu’il ne croyait pas une seule seconde à ce que je venais de lui dire. Je fis en sorte de soutenir son regard, parce que j’avais appris à faire ça et parce que je ne voulais pas lui donner raison …. Mais je sentais quand même mes joues en feu et l’irrépressible envie de froncer un sourcil pour lui reprocher d’un coup d’œil de faire ce qu’il devait arrêter de faire absolument ! Sauf que seul un petit sourire de reproche se dessina sur mes lèvres… Dès que possible, je détournais les yeux, fière de ne pas l’avoir fait la première. A mi-voix, je lui adressais de nouveau la parole, regardant ailleurs et espérant que ce que j’allais lui dire n’allait pas le vexer : « Tu vas me faire croire que Phoebe n’a pas craqué avec ce genre de regard ? » Parler de tout, oser dire les choses….c’était comme ça que devait se passer un moment avec un ami, non ? J’étais d’avis et pourtant, dans les instants qui allaient venir, j’éviterai le sujet Maximilien comme jamais.

Il me parla ensuite de sa première année, m’expliquant ensuite l’état dans lequel il était à ce moment là. Cet aveu me permettait de comprendre un peu mieux les premières années …sauf qu’à la différence d’Hugo, ils n’hésitaient pas à venir me demander de l’aide dès qu’ils avaient un souci. « Tu viens de me donner l’image du petit nouveau dans toute sa splendeur ! Ca va mieux depuis hein ?! Mon petit doigt me dit que le petit Weasley de première année a pris un peu d’assurance…. » Je lui tendais légèrement la perche à la taquinerie mais je ne pouvais faire autrement, j’avais toujours adoré Hugo, tout était facile avec lui (Si on élimine l’épisode de la forêt).
Quant au sujet qui concernait Maximilien, il ne posa pas de question et les remords ne tardèrent pas à apparaître…. Il allait croire que je ne voulais rien lui dire, que je ne lui faisais pas confiance ou que je lui cachais des choses. Je ne le voulais pas, mais je craignais sa réaction lorsqu’il serait question de parler de Maximilien. Pourtant, j’avais envie de savoir le fond de sa pensée, ce qu’il avait à me dire de mon petit ami….sans qu’il n’ait besoin de le descendre, dans l’idéal.

Pour plus de facilités, j’avais demandé à Hugo de me parler de lui, ce qu’il ne tarda pas à faire et sa petite nouvelle me décrocha un petit sourire. Quelques secondes après, je roulais les yeux avant de dire : « Oh le Quidditch… !! J’vais me faire discrète pour ne pas te faire de tort, mais contre l’équipe des Poufsouffle, il n’y a pas photo, j’ai déjà choisi mon camp ! Qui est capitaine, chez vous ? » Il ne pouvait pas trouver plus mal informé que moi en matière de Quidditch, mais je faisais un effort pour m’y intéresser un minimum et aller voir les matchs…par principe et pour me donner une excuse pour ne pas bosser. Pour plaisanter, j’ajoutais, à l’intention d’Hugo : « Qui fait partie de ton fan club ? Que je me marre un peu ! » Je lui lançais un sourire en coin, bien contente d’avoir encore le courage de le charrier malgré le fait qu’il était clairement meilleur que moi !






(c) black.pineapple
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Annèe 2022-2023] Les fées ont elles des queues ? [Pv Arabella] [CLOS] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Annèe 2022-2023] Les fées ont elles des queues ? [Pv Arabella] [CLOS] [Annèe 2022-2023] Les fées ont elles des queues ? [Pv Arabella] [CLOS] EmptyDim 11 Sep - 20:41

Les fées ont elles des queues ?



C’est vrai que j’aurais sûrement apprécié qu’Arabella soit dans la même maison, pas forcément pour passer plus de temps avec elle puisque j’en passe déjà énormément sans aucun souci mais plutôt pour le côté supporter. Nous avons des visions différentes sur certaines choses à cause du fait que je sois un Gryffondor et elle une Poufsouffle. Je pense que ça change énormément de choses même pour ce qui est d’une amitié sincère, souvent pour le meilleur comme pour le pire. C’est vrai que j’ai pris l’habitude de m’endormir en cours mais ce n’est pas un truc que je vois souvent, en même temps c’est tellement chiant d’écouter et de travailler. Je n’ai pas besoin de savoir tout cela pour devenir un très bon cuisinier, j’en suis déjà un merveilleux sans me lancer des roses d’avantage. Ce qui est certains c’est que j’aimerais devenir le meilleur dans ce domaine et pouvoir surpasser n’importe qui avec ma cuisine, c’est en quelque sorte un rêve que je me suis fixé et je vais mis tenir avec beaucoup d’acharnement. Mon rêve de devenir un joueur professionnel de Quidditch a vite été balayé par une nouvelle passion pour mon plus grand plaisir et ça ne m’empêche pas de vraiment m’amuser quand je suis sur le terrain avec les autres. L’un n’a jamais empêché l’autre après tout. « En même temps ils savent pas faire cours ! Attend je me suis fait viré encore ! Pour rien ! » Je me fais tout le temps renvoyer de cours sans aucune raison, je ne perturbe même pas le cours et il faut dire que c’est sûrement juste ma tête qui ne reviens pas à ces imbéciles de professeurs sans cervelles. Je ne vois que cela pour être d’aussi mauvaise humeur avec moi presque tout le temps sans prendre le temps de faire une petite pause. L’instant d’après j’avais un énorme sourire, elle arrivait de mieux en mieux à se faire à mon côté complétement sans tabous. Je pouvais même la faire rire avec tout et n’importe quoi maintenant pour mon plus grand plaisir, le bonheur de mes amis à toujours été l’une de mes priorités même si ça ne se voit peut être pas spécialement c’est le cas. Personne ne doit jamais en douter. Je n’avais pas besoin de répondre à mon regard elle pouvait comprendre que de toute façon j’avais compris ce qu’elle voulait me dire. Elle commençait à rougir ensuite après ma petite remarque et notre proximité, je savais qu’elle voulait me combattre du regard et d’ailleurs elle fait de grand progrès mais ce n’est pas encore parfait. Elle est rouge comme une tomate. Elle commença à me parler de Phoebe et ma main s’enleva aussitôt de la sienne pour venir se poser au sol, mon regard fixant le ciel avec un léger sourire. « Pas une seule seconde » Phoebe avait peut-être hésité mais simplement parce qu’elle était amoureuse, j’étais pas encore forcément passé à autre chose mais j’avais envie d’avancer et je suis sur la bonne voie cela ne fait aucun doute. Le petit Hugo de première année a pris de l’assurance c’est une certitude, je ne prenais même pas la peine de tourner la tête pour regarder la jeune femme mais elle savait que j’écoutais chacune de ses paroles avec attention comme je l’ai toujours fais. « J’ai sûrement changé un peu depuis notre enfance » Nous sommes encore dans l’enfance en quelque sorte mais je parle simplement des quelques années avant quand nous étions chacun à nous inviter pour jouer ensemble. « Tu devrais venir à la maison pendant les prochaines vacances quelques jours, Maman et Papa seraient vraiment content de te voir ». Maman a toujours aimé Arabella et pour ce qui est de mon père il devait être trop occupé à chanter et à boire avec les copains pendant les repas pour vraiment faire attention aux enfants mais je sais qu’il connait la jeune femme et ses parents. La conversation avait le don de prendre des tournures totalement différentes en quelques instants et c’est ce que j’aime avec Arabella. On est capable de se comprendre avec une facilité déconcertante. « C’est Phoebe » Elle avait mise à nouveau les deux pieds dans le plat mais en même temps ce n’est pas sa faute, Phoebe est absolument de partout en ce moment. Une fois sa phrase suivante sur la table je pouvais enfin la regarder pour lui raconter. « Mon Fan club ? Je dirais que j’ai rencontré une femme tout à fait charmante cet été. C’est la petite sœur à Aniek. Elle avait tout d’une personne adorables » Je sais que je n’ai pas l’habitude de dire du bien des Serpentard mais je ne sais pas pourquoi j’avais eu un bon feeling avec la jeune femme et j’avais d’ailleurs envie de la croiser à nouveau pour pouvoir lui parler cette fois sans la présence de sa sœur.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Annèe 2022-2023] Les fées ont elles des queues ? [Pv Arabella] [CLOS] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Annèe 2022-2023] Les fées ont elles des queues ? [Pv Arabella] [CLOS] [Annèe 2022-2023] Les fées ont elles des queues ? [Pv Arabella] [CLOS] EmptyMer 28 Sep - 18:02


Arabella

Hugo
Les fées ont-elles des queues?

Etre dans la même maison qu’Hugo pour pouvoir supporter son équipe de Quidditch était simplement quelque chose d’inenvisageable et parfaitement impossible. Je n’avais pas le courage nécessaire pour un jour prétendre à faire partie des Gryffondor … je ne le regrettais pas car j’étais plutôt contente de faire partie de ma petite maison, celle que je considérais désormais comme la meilleure ! (et le petit Hugo ne devait pas oublier que Callie en avait sous le coude !) Hugo me fit bien vite remarquer que les cours n’avaient pas grand intérêt… J’étais honteusement d’accord avec lui pour certains cours, mais pas pour les soins aux créatures magiques où nous pouvions en prendre plein les yeux, nous amuser et même parfois nous promener. Même l’hiver et le froid ne m’empêchait pas d’adorer la matière et les créatures toujours plus passionnantes à étudier. Ce qu’il ajouta ensuite me fit lever les sourcils. Je lui demandais alors : « Tu t’es fait renvoyer ?! Ne me dis pas que c’est Burgess….. Elle n’a pas besoin d’excuse pour en vouloir à quelque, je ne serais pas étonnée si… » Je m’arrêtais, n’ayant pas envie de cracher sur le dos de Burgess, elle avait les oreilles partout en plus : « Pourquoi tu t’es fait renvoyer ? Je te préviens, je veux que ton histoire en vaille la peine ! » Je lui lançais un petit sourire en coin, persuadée qu’il allait se trouver une excuse et tourner son petit récit à son avantage. Je m’amusais d’avance… pour ma part, je n’avais encore rien à lui raconter de bien passionnant sur les cours…pas de renvoi à signaler de mon côté.

Hugo était taquin et quand il décidait de s’y mettre, je ne parvenais pas à y échapper. Pourtant, je faisais tous les efforts du monde pour affronter son regard et pour changer la conversation quand il commençait à reparler de ce baiser qui commençait désormais à dater un peu. Il savait y faire et cela devait être encore plus intéressant pour lui lorsqu’il voyait que je ne parvenais pas à empêcher mes joues de rougir. C’est ça, profite ! Mais avec de l’entraînement, j’arriverais à combattre ça ! Je lui parlais de Phoebe, lui disant qu’elle craquait forcément avec ce genre de regard….C’était une façon de lui dire que cela fonctionnait bien … mais il m’affirma que ça n’était absolument pas le cas, en haussant les épaules, je tentais de terminer la conversation en lui disant : « Ou alors, elle fait tout pour le cacher. » Ce qui était possible, Hugo était joli garçon et Phoebe avait peut-être le même genre de problème que lui : elle était bloquée sur un seul mec sans se préoccuper des autres….ce qui semblait assez dommage. Je relevais vivement la tête vers lui quand il me parla de venir chez lui, et je m’exclamais : « T’es sérieux ?! Enfin je veux dire….ça me plairait ! Maman me laisse partir maintenant, pendant les vacances, du moment qu’elle sait avec qui je suis…. Il n’y aura aucun problème avec ta famille et toi ! Tu voudrais qu’on fasse quoi ??! Je ne joue pas au Quidditch, mais on peut se trouver des trucs super à faire, nan ?? » Pendant une micro seconde, je regrettais d’avoir accepté aussi vite, sans y avoir réfléchi, mais après tout, Hugo était un ami, juste un vrai et bon AMI, aucune raison de penser à autre chose. Je grimaçais légèrement quand, sans le vouloir, je le poussais à me donner le nom du capitaine de leur équipe qui n’était autre que Phoebe….mais pour ne pas entrer dans le drame, je préférais en sourire et ne pas trop commenter sur ce sujet… Nous ne développions pas beaucoup le sujet Phoebe, ni celui de Maximilien, ce qui nous assurait la bonne humeur, pour le moment.

Hugo me parla d’une fille et je haussais de nouveau les sourcils quand il me parla de ça. Petite sœur d’Aniek, vraiment ? Je n’avais jamais entendu parler d’une autre vipère et je n’étais pas certaine d’avoir envie d’en avoir une seconde dans les pattes (sachant que je voyais Aniek qui était aussi préfète assez régulièrement …) D’un air très peu convaincu, je lui demandais : « Une ‘femme tout à fait charmante’ ?! Une autre Frowein ? Qui c’est exactement ? J’veux dire… elle est ici ? » Je tâchais de moduler mon ton afin qu’il ne paraisse pas trop suspicieux. J’étais prête à l’accuser d’aller trop vite mais je tournais ma langue sept fois dans ma bouche avant de parler et ce laps de temps me permettait de revenir en arrière et d’attendre d’avoir plus d’infos de sa part. Après tout, j’avais demandé qui était son Fan Club et j’avais plus d’infos que prévu ! Il me présentait sa future nouvelle conquête et il était évident que je ferai tout pour en savoir le maximum, voir qui elle était… à tous les coups, elle était ultra jolie !







(c) black.pineapple
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Annèe 2022-2023] Les fées ont elles des queues ? [Pv Arabella] [CLOS] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Annèe 2022-2023] Les fées ont elles des queues ? [Pv Arabella] [CLOS] [Annèe 2022-2023] Les fées ont elles des queues ? [Pv Arabella] [CLOS] EmptyMar 11 Oct - 19:37

Les fées ont elles des queues ?



Ce que je pouvais dire c’est qu’aujourd’hui Arabella est en forme et ça me fais vraiment plaisir de voir tout ça, peut être que c’est le beau temps ou alors le fait de reprendre et donc de voir à nouveau tout le monde qui lui donne cet enthousiasme. Elle a son sourire habituel et je pense que c’est largement suffisant pour me dire que la journée se passe vraiment bien, même si avant cela je n’avais pas passé les meilleurs moments de ma vie. Elle pense donc que c’est Burgess qui m’a viré de cours alors que pas du tout, je n’ai rien de spécial contre cette femme, elle est plutôt belle en fait et je pense que c’est pour ça que j’écoute un peu plus dans son cours. « C’est Breckenridge qui m’a viré » J’haussais légèrement les épaules avant de regarder mon amie pour lui donner un peu plus d’explication. « Apparemment j’ai parlé un peu trop fort pendant son cours et il m’a mis à la porte au début du cours sans aucune explication » Pour tout dire ça ne m’étonne même pas de ce genre de personne, il se prend pour ce qu’il n’est pas et joue de son amitié avec ma famille pour se croire comme quelqu’un d’important. Un jour il va retomber de haut et je serais sûrement aux premières loges pour assister à tout ceci avec un léger sourire de satisfaction, ça lui apprendra à me pourrir ma scolarité pour un rien. Je n’étais cependant pas tellement fier de me faire virer même si je m’en moque pas mal mais devant Arabella j’ai toujours envie d’être quelqu’un qui fait bien les choses, en ce moment même je n’avais peut être pas réussi à l’impression plus que cela. Apparemment elle était contente de pouvoir venir un peu à la maison et mon sourire ne fut que plus grand quand elle laissa entendre que ses parents la laisserait sûrement venir sans aucun soucis, il faut dire que nos parents sont amis depuis un long moment maintenant alors ce n’est pas si surprenant que ça. « Nous verrons bien en temps et en heure… » Je regardais la jeune fille avec ce petit sourire qu’elle ne connaissait que trop bien, celui qui voulait dire que j’avais déjà ma petite idée derrière la tête avec impossibilité de lui faire savoir si je rigole ou pas. « J’ai même un lit assez grand pour que tu puisses dormir avec moi » Je sais que ce n’est pas du tout le cas et elle sait qu’elle va avoir sa propre chambre mais j’aime tellement jouer avec elle, je pourrais lui dire ce genre de chose pendant des heures. Jouer le jeu de la séduction avec cette femme est une chose que je fais depuis beaucoup trop longtemps maintenant, c’est une habitude et elle a l’air de s’y faire de plus en plus. Je regardais à nouveau le ciel en plaçant mes mains sur ma nuque, m’allongeant presque dans l’herbe en écoutant mon amie l’instant d’après. Je lui avais dit pour la sœur d’Aniek et j’avais vraiment besoin d’avoir son avis, en matière de femmes je ne m’y connais pas totalement et c’est toujours bien d’en parler à ses proches. Je prenais mon souffle une bonne fois avant de tout lui raconter dans les détails. « J’ai croisé Aniek au chemin de traverse et elle était accompagné de sa sœur, une charmante demoiselle qui rentre à Poudlard cette année. Elle était dans une autre école il me semble avant. Je n’ai pas eu le temps de faire trop connaissance mais elle est charmante. » Je gardais ma position sans quitter mes yeux de ma destination, il est vrai que je me suis retrouvé plusieurs fois à penser à elle sans vraiment comprendre pourquoi et je pense que dans un sens elle m’a aidée à oublier ma douleur concernant mon amie Phoebe dont j’étais totalement fou amoureux encore y’a quelques semaines. « Je pense que je pourrais essayer quelques chose… » Je tournais la tête une seconde pour regarder mon amie dans les yeux en commençant par un léger silence. « Sauf si tu es jalouse et que tu me veux pour toi seule » J’haussais légèrement les sourcils avant de détourner le regard dans la même direction que tout à l’heure, d’une certaine façon j’étais là à me confesser sur une jeune femme dont je sais absolument rien, ou du moins le minimum. Je ne sais pas si Arabella se rendrait compte de ce que je fais dans le sens où je n’assumerais jamais d’avoir ce genre de discussion sans mettre un peu d’humour. J’avais la chance de pouvoir passer un moment avec cette jeune femme d’une importance capitale à mes yeux avec un temps radieux et pour rien au monde je pourrais échanger ce genre de chose.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Annèe 2022-2023] Les fées ont elles des queues ? [Pv Arabella] [CLOS] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Annèe 2022-2023] Les fées ont elles des queues ? [Pv Arabella] [CLOS] [Annèe 2022-2023] Les fées ont elles des queues ? [Pv Arabella] [CLOS] EmptyDim 16 Oct - 11:04


Arabella

Hugo
Les fées ont-elles des queues?

Breckenridge l’avait viré du cours et je haussais les épaules, pas si étonnée que ça (pour le prof, pas Hugo). Aucun prof n’était adorable et vraiment digne du professeur Crawford qui nous avait désormais quittés. Lui était plein de bienveillance, toujours souriant et je ne retrouvais ça chez personne… C’était désolant, j’avais beaucoup de réticences à aller en cours, même si, d’un autre côté, je n’avais plus à subir le pire de tous : celui de Burgess. En haussant les épaules de la même manière qu’Hugo, je lui répondis : « La prochaine fois, parle trop fort mais en rapport avec le cours qu’il donne, ça ne lui donnera aucune excuse pour te virer ! Même s’il en aura sûrement envie….s’il t’a déjà en ligne de mire, j’imagine que le reste de l’année ne sera pas une partie de plaisir, si ? » J’aurais aimé être présente pour défendre Hugo… mais j’étais parfaitement conscience de ne pas être capable de le faire, pourtant, l’envie ne manquait pas. Il ne faisait parfois pas d’efforts, mais ce n’était pas une raison pour le virer du cours j’étais contre l’idée du prof Breckenridge et même si ce dernier avait raison !

L’idée de passer du temps chez lui pendant les vacances me plaisait plus qu’il ne l’imaginait ! J’avais passé beaucoup de temps avec Dan et cette perspective de partir un peu de la maison était plus que tentante pour moi… J’étais prête à tout et je n’attendais qu’une seule chose : avoir 17 ans pour ne pas justifier tous mes déplacements. Avec Hugo, tout serait facile puisque mes parents auraient confiance et connaissaient parfaitement la famille. Restait à savoir quel serait notre programme, j’étais déchaînée d’avance, mais la réponse du jeune homme me fit froncer légèrement les sourcils….avant de me donner envie de sourire. Il n’en loupait pas une ! Je l’interrogeais du regard quant aux idées qu’il avait en tête et je lui donnais un gros coup de coude pour l’idée du lit : « Qui te dit que j’ai envie de dormir avec un mec qui prendra inévitablement toute la place et me filera des coups de pieds toute la nuit ? » Mieux valait rester sur l’humour plutôt que lui donner la véritable raison pour laquelle cette idée était impossible !

Il me parla ensuite d’Aniek Frowein et de sa sœur. Si je comprenais bien, elle lui avait tapé dans l’œil et j’écoutais son explication avec une pointe de méfiance. Il ne pouvait pas croire que quelque chose était possible sans la connaître un peu…sans savoir d’où elle venait ! Hugo agissait toujours trop vite, mais je le laissais aller au bout de son explication avant de broncher. La fin de ses paroles était assez drôle à entendre, il me charriait…
Bizarrement, je me doutais qu’il allait me sortir quelque chose comme ça et je ne pus m’empêcher de rire, un petit rire rempli de reproches, certes, mais je le trouvais super drôle quand même ! Je n’étais pas jalouse, juste attentive aux éventuelles bêtises qu’il pouvait commettre, c’était logique, non, en tant qu’amie ?! Comment répondre à ça sans être mal à l’aise ? Je pris le parti de l’humour, à mon tour ! Après tout, il en abusait lui-même, pourquoi pas moi ? : « Hum… disons que je parvenais jusque là à garder secret mon petit côté égoïste et possessif… Tu es mon ami alors tais-toi ! J’vais me contenter de te répondre que je verrai si cette jeune fille est sympa et bien pour toi…. C’est une Frowein, je ne veux pas juger sans connaître, mais quand même ! Frowein !!! » Je lui jetais un petit coup d’œil en coin. Aniek, la grande, faisait tout pour emmerder le monde et son rôle de préfète lui donnait des ailes… qu’en serait-il d’une autre Frowein. Elle serait jolie, sans doute possible, c’était famille, mais à part ça ? Finalement, je haussais les épaules avant de dire : « Bon, fais ce que tu veux, mais je mérite quand même de la rencontrer à l’occasion, non ? J’vais faire un effort avec celle qui peut prétendre au titre de petite amie du grand Weasley. » Sous-entendu « tu ne fais pas d’effort de ton côté pour Maximilien », mais je savais bien que les situations étaient différentes… J’avais évité le sujet comme jamais et maintenant que nous étions ensemble depuis un certain nombre de minutes, je lui demandais, craignant quand même la réponse : « Toi, tu serais capable de faire des efforts aussi… ? » Je ne demandais jamais cela à Knox car je connaissais son caractère, sa façon de penser. Hugo était différent, il était adorable et j’étais persuadée qu’il en était capable même si cela ne l’enchantait pas forcément.







(c) black.pineapple
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Annèe 2022-2023] Les fées ont elles des queues ? [Pv Arabella] [CLOS] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Annèe 2022-2023] Les fées ont elles des queues ? [Pv Arabella] [CLOS] [Annèe 2022-2023] Les fées ont elles des queues ? [Pv Arabella] [CLOS] EmptySam 22 Oct - 11:41

Les fées ont elles des queues ?



C’est vrai que Breckenridge m’a rapidement viré à la toute première de mes remarques comme si il avait déjà dans la tête avant le cours de me faire passer un mauvais moment, normalement il est logique de prévenir l’élève en question une première fois pour lui laisser un chance de se taire et d’écouter le cours mais cet homme n’a même pas eu envie de laisser une seule chance, sur une chose que j’avais murmuré en plus de cela. C’est un peu sévère. « Je vois que Breckenridge n’est pas dans ton cœur vu comment tu m’en parle. Le reste de l’année va être compliqué pour moi mais tu me connais je suis quelqu’un de fort. » J’avais un petit sourire à cette phrase toujours les yeux rivés dans le ciel en profitant de la température extérieur, en même temps pas grand monde n’avait l’air d’aimer cet étrange personnage un peu strict de l’avis de beaucoup de monde et pour qu’une préfète soit d’accord avec moi sur ce sujet c’est qu’il ne doit pas respecter les règles de l’école à la lettre. Les magouilles dans ce métier sont vieilles comme le monde après tout et ça ne m’étonnerait pas qu’il soit aussi dans ce genre de chose. Monsieur Winslow est un peu plus sympathique et ses cours sont nettement plus intéressant, il ne vire pas et ne retire pas des points sans aucune raison lui au moins.

Alors apparemment je vais prendre absolument toute la place et donner des coups de pied à la jeune femme pendant la nuit, elle ne me prendrait pas encore pour un enfant sur les bords avec ce genre d’argument que l’on sort seulement à son petit frère. Je ne suis bien évidemment pas son petit frère. « Tu sais combien de femmes dans cette école donneraient tous leurs biens pour dormir avec un homme comme moi ? » l’instant d’après je lui montrais mon bras en contractant mes muscles pour l’impressionné, bien entendu j’étais un sportif mais apparemment pas assez. Ne pas oublier que je suis en pleine croissance jusqu’à 21 ans et que ça va sûrement s’améliorer avec l’âge. Ne perdons pas espoir. « Au moins milles ! » Je souriais toujours plus avant de remettre l’une de mes mèches en place en fermant les yeux, je n’avais pas envie de retourner en cours, j’étais vraiment bien en ce moment. Sûrement que si Max passait dans le coin il viendrait mettre son grain de sel mais heureusement l’école est grande.

Apparemment ce n’est pas une très bonne chose d’être de la même famille d’Aniek même si je ne trouve pas qu’elle soit spécialement méchante, en tout cas avec moi elle ne l’est pas du tout. En plus de cela, je suis pratiquement certains que Saskia n’est pas du tout comme sa grande sœur et qu’elle a beaucoup à apporter même si elle se trouve à Serpentard, pas mal de mes connaissances sont dans cette maison. Elle est ouverte aux personnes qui ont de l’ambition. « Aniek n’est pas si mauvaise que ça Bella » J’avais dit ça avec beaucoup de sérieux, elle veut juste se montrer plus que les autres et je ne vais pas lui en vouloir pour ça, je fais un peu la même chose après tout. Elle parlait de mon éventuelle petite amie et d’un coup je fis un bond pour m’asseoir avec des étoiles dans les yeux. « Tu penses que je pourrais lui plaire ?! » J’avais dit cela sans vraiment réfléchir, j’enlevais l’herbe sur mes vêtements en me positionnant devant Arabella en écoutant sa demande avant de soupirer légèrement. Je passais ma main devant mon visage avant de regarder vers la jeune femme mais sans vraiment la regarder dans les yeux. « Max m’a laissé tomber sans aucune raison » Je regardais cette fois la jeune femme droit dans les yeux. « Comment tu veux que je puisse penser une seule seconde qu’il ne va pas faire la même chose avec toi ? » Je croisais les bras avec beaucoup de sérieux, certains sujets ne peuvent pas me faire rigoler et encore moins sourire tout simplement parce que c’est trop important. « Il a décidé de ne plus être mon ami, ce n’est pas ma faute. C’est la sienne. Ce n’est pas à moi de faire des efforts mais à lui. » Je n’avais plus tellement envie d’entendre parler de lui, j’avais sûrement encore une certaine rancœur et même je n’assume pas entièrement ça me fais beaucoup de mal cette situation. Arabella en ce qui concerne Saskia n’est pas du tout dans la même situation, elle ne la connait pas une seule seconde alors que Max a été pendant longtemps mon meilleur ami avant Allen. Il m’a abandonné du jour au lendemain en laissant un énorme vide et ce que me demande la jeune femme de faire me brise complétement le cœur. Comme si elle pouvait penser que c’est de ma faute.


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Annèe 2022-2023] Les fées ont elles des queues ? [Pv Arabella] [CLOS] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Annèe 2022-2023] Les fées ont elles des queues ? [Pv Arabella] [CLOS] [Annèe 2022-2023] Les fées ont elles des queues ? [Pv Arabella] [CLOS] EmptyLun 24 Oct - 18:11


Arabella

Hugo
Les fées ont-elles des queues?

Comment apprécier Breckenridge vu son caractère ? J’avais beaucoup de mal avec les profs qui n’étaient pas souvent bienveillants…J’avais besoin de ça, de sympathie et de bienveillance. Où avaient-ils appris à enseigner ? Je me sentais mal à l’aise dans beaucoup de cours et c’était le cas pour Breckenridge ainsi que Winslow. J’approuvais donc les paroles d’Hugo pour finalement lui dire dans un souffle : « Courage… Je t’envie ta force tu sais… » Et c’était peu de le dire. J’enviais la sienne comme celle des personnes qui en avaient.
Hugo plaisanta assez rapidement sur le séjour que nous prévoyons de faire ensemble. Aller chez lui pendant les vacances serait un plaisir et les souvenirs ne me contredisaient pas vraiment. Je fis mine de prendre au sérieux les conneries que nous étions en train d’échanger et je me penchais vers lui, faussement intéressée et ayant envie de rire, pour lui demander : « Non…. Je ne sais pas, combien ? » Je ne pus garder mon sérieux longtemps car il me fit bien rire en jouant les mecs solides… et en me donnant le verdict. Au moins mille… Ben voyons ! Hé ho, on redescend Weasley ! Je roulais les yeux pour lui faire comprendre que je n’y croyais pas une seule seconde. Que du flan ! Je finis par lui dire : « Au moins mille…. Et c’est moi qui vais dormir avec toi sans même donner un seul de mes biens. C’est pas comme si j’allais payer pour ça… mon objectif c’est juste de pouvoir DORMIR ! » Je lui jetais un petit coup d’œil espiègle. Il pouvait jouer les mecs désirables, cela ne marchait pas avec moi, je commençais à avoir l’habitude de la combine. Hugo était drôle….tellement drôle !

Je n’allais pas lui mentir. Je n’avais pas confiance du tout en la famille Frowein tout simplement car Aniek n’était pas quelqu’un que je considérais comme fiable. Bien sûr, la petite sœur avait le bénéfice du doute, mais moi, je m’occupais d’Hugo avant tout autre chose… Il n’avait pas besoin de souffrir d’avantage après l’épisode Phoebe. Je haussais les épaules quand il me fit remarquer qu’Aniek n’était pas si mauvaise que ça ; je commentais simplement : « Elle l’est avec certains et pas d’autres….va comprendre ! Je n’aime pas cette fille et je pense que ça serait réciproque sans problèmes. » Je baissais les yeux, fixant quelque chose au sol, bien qu’il n’y ait rien du tout. Son exclamation suivante me fit lever les yeux tout de suite. Sa question était….curieuse… Il était vraiment en train de me demander s’il allait plaire à la sœur Frowein ? J’étais tellement mal placée pour répondre à cette question et je commençais en disant : « Euh…. » Puis, me reprenant et tentant de prendre la chose au sérieux, je poursuivis : « Tu vas me faire le coup de celui qui n’est pas conscient de plaire à quasiment tout le monde ? » Je lui lançais un regard taquin avant d’ajouter : « Sans doute que oui… je ne suis pas dans la tête de Frowein, mais je pense que tu pourrais lui plaire… » Je haussais les épaules, légèrement mal à l’aise dans cette conversation. Je ne savais pas comment j’avais fait, mais j’avais réussi à remettre sur le tapis la question de Maximilien et je fus forcée de pincer les lèvres dès sa première réplique et je le laissais même aller jusqu’au bout avant de dire ce que j’en pensais : « Maximilien est adorable… j’pense pas qu’il ait vraiment voulu que ça se passe mal ! » Je passais le sujet « il va faire la même chose avec moi » avant de continuer en lui disant : « Tu sais…faire ce genre d’efforts, c’est plus difficile pour certains que pour d’autres. Qui te dit qu’il n’aimerait pas faire ces efforts, mais qu’il s’en sent incapable ? » Je l’empêchais de réagir d’un geste de la main et je précisais tout de suite : « Ce n’est pas ce qu’il m’a dit, hein ! Et je ne suis pas sûre de ce que j’avance mais…qui sait ? Tu es quelqu’un de gentil… même si la forêt ne te réussit pas…. » Clin d’œil au voyage d’été de Poudlard, je l’avais entièrement pardonné, mais cet épisode m’avait beaucoup marqué, malgré tout. « … je sais que TOI, tu peux faire le premier pas et …. Enfin voilà… » Je haussais les épaules, consciente que mes propres efforts étaient vains. Je lançais un petit sourire à Hugo. Il avait sûrement remarqué la peine que je me donnais et les arguments que je cherchais pour tout ça, autant en rire. Dans le fond, j’avais mon petit égoïsme et je me disais que tout allait bien tant que je ne perdais pas l’un des deux….

Au bout d’un certain temps, je scrutais ma montre, constatant que le temps passait assez vite. J’étais bien ici, avec Hugo, mais le devoir me rappelait toujours à l’ordre et je fis remarquer au jeune homme qu’il fallait que je file si je voulais garder mon insigne de préfète. « Bah ouais, j’y tiens quand même ! C’est la classe d’être préfète… ! Sois un peu sage en cours et ça t’arrivera peut-être, cancre ! » Je lui adressais un immense sourire à la fin de mes paroles. Bien évidemment, je le taquinais gentiment. Hugo ne devait rien changer. Je me levais, prête à partir en direction du château. Je ne savais pas quels étaient les plans d’Hugo, mais je n’étais pas contre l’idée de rentrer avec lui.




(c) black.pineapple
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Annèe 2022-2023] Les fées ont elles des queues ? [Pv Arabella] [CLOS] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Annèe 2022-2023] Les fées ont elles des queues ? [Pv Arabella] [CLOS] [Annèe 2022-2023] Les fées ont elles des queues ? [Pv Arabella] [CLOS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annèe 2022-2023] Les fées ont elles des queues ? [Pv Arabella] [CLOS]
Page 1 sur 1

Sauter vers: