Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 
[Annèe 2022-2023] Un entrainement pas comme les autres [Pv Phoebe]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Annèe 2022-2023] Un entrainement pas comme les autres [Pv Phoebe] Empty
Message(#) Sujet: [Annèe 2022-2023] Un entrainement pas comme les autres [Pv Phoebe] [Annèe 2022-2023] Un entrainement pas comme les autres [Pv Phoebe] EmptySam 3 Sep - 10:42

Entrainement



Il s’est passé tellement de choses pendant l’été, autant de bonnes que de mauvaises et certainement plus capables de me changer partiellement, j’ai sentis un léger changement depuis quelques temps et c’est une bonne chose. Ma mère a été la première à le remarquer et ça me fais vraiment plaisir, l’évolution est une chose faite pour absolument tout le monde apparemment. J’avais même réussi à me réconcilier avec pas mal de personne à commencer par mon amie d’enfance Arabella avec qui j’avais eu un gros accrochage dans la foret pendant le camp de vacance. Grâce à quelques lettres j’ai réussi à me racheter et je suis vraiment content de tout cela. Aujourd’hui je peux la regarder à nouveau dans les yeux sans avoir honte des propos affreux que j’ai eu pour elle. Alors qu’elle ne mérite pas du tout cela. C’est même le contraire. D’ailleurs je dois avoir une discussion sérieuse avec elle dans la semaine sans fautes. J’ai aussi réussi à me réconcilier avec la femme que j’aime, Phoebe. Pendant les vacances tout c’est très mal terminé pour elle comme pour moi. J’ai sûrement très mal agit et comme un enfant comme dans pas mal de moment de ma vie mais ce qu’il faut savoir c’est que maintenant je suis prêts à changer mon comportement. Je n’ai jamais eu le droit de la forcer à m’aimer et c’est une erreur d’avoir insisté aussi longtemps, mais sentiments ne sont pas encore loin de moi et je vais sûrement avoir besoin de temps mais je n’ai plus le droit de lui en parler et même d’essayer car, je sais que c’est inutile. Il suffit de taire tout ceci quelque part en moi jusqu’à ce que ça passe, si ça passe un jour. Elle avait donc accepté de devenir mon ami et c’est déjà quelque chose que je n’aurais pas imaginé dans mes rêves les plus fous l’année dernière, je ne dois pas trop en vouloir au risque de tout perdre c’est bien normal. D’ailleurs elle est devenue la capitaine de notre équipe et m’a demandé de la rejoindre aujourd’hui sur le stade de Quidditch après avoir réservé l’endroit pour quelques temps. Après tout nous allions jouer ensemble vu que nous avions le même poste sur le terrain pendant les matchs. Un entrainement individuel avec la femme que j’aime. Que demander de plus. J’ai la chance à mon âge de pouvoir faire gagner ma maison dans un sport que presque tout le monde regarde avec acharnement. J’apercevais la jeune femme qui arrivait avec une mallette et son balai au loin, j’avais pris soin d’emmener le mien. En quelques pas j’attrapais la mallette de ses mains pour la porter moi-même. « C’est aux hommes de porter… Pas aux demoiselles » Je lui faisais un clin d’œil avant de partir en direction du centre du stade pour déposer l’objet en question avant de m’assoir dans l’herbe. J’avais des yeux pétillants, ceux que j’ai à chaque fois que je sais que je vais pouvoir voler, c’est une passion qui fait de moi un véritable enfant. Cette sensation n’a pas de mots. C’est une chose tellement merveilleuse. « Pourquoi sommes-nous ici capitaine ? » C’est la première fois que je pouvais l’appeler comme ça avec un léger sourire en la regardant, en aucun cas je me moquais d’elle. Simplement elle méritait ces quelques mots. J’avais envie de jouer mais si elle veut discuter un peu avant je suis aussi pour, de toute façon passer du temps avec elle est une chose que je veux particulièrement. J’ai complétement oublier le fait que nous nous sommes quittés sur de mauvaises phrases la dernière fois, il faut savoir oublier le passé et se tourner vers l’avenir. C’est ce que le nouvel Hugo a en tête. C’est ce que je veux.

Fiche de liens (c) Miss Yellow


Dernière édition par Hugo Weasley le Sam 15 Oct - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Annèe 2022-2023] Un entrainement pas comme les autres [Pv Phoebe] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Annèe 2022-2023] Un entrainement pas comme les autres [Pv Phoebe] [Annèe 2022-2023] Un entrainement pas comme les autres [Pv Phoebe] EmptySam 1 Oct - 3:03


On se remet au boulot !


Tenue de Quidditch, ok ! Mallette à balles, ok ! Balai, ok ! Une petite gourde d’eau, ok ! J’étais parée pour un entraînement matinal en duo avec Hugo, en cette première semaine de rentrée. J’avais, au préalable, réservé le terrain pour que l’on puisse jouer sans être gênée et je tenais à voir toute l’étendue du talent de mon ami, une nouvelle fois. Il jouait déjà dans l’équipe l’an dernier mais ce n’était pas pour cela qu’il fallait se relâcher et rester sur ses acquis. Nous devions encore progresser et faire en sorte d’harmoniser avec minutie notre jeu et notre coopération. Je désirais que l’on soit en symbiose parfaite pour déjouer les mécanismes stratégiques ennemis. Le premier match de la saison serait joué par les Serpentard et les Serdaigle et ils nous offriraient certainement un match de qualité à ne pas manquer. J’avais donc pris de l’avance pour organiser, à l’aide de mon directeur de maison, une séance de sélection courant septembre. Ce serait tout nouveau pour moi. Bon, au moins, j’étais au courant que Fursy débutait aussi au poste de capitaine ; je ne serai donc pas la seule à arborer cette insigne pour la première fois. Il n’avait pas été très chanceux l’an dernier, alors j’espérais qu’il continuerait à foirer ses passes pour nous avantager. Cela dit, mieux valait que Serdaigle remporte ce prochain match pour frapper l’ego des vipères de plein fouet. Cela leur permettrait de ne pas trop prendre confiance et d’être déstabilisés.

Réfugiée dans les vestiaires, je me revêtis de ma tenue sportive et je m’étirai pendant quelques minutes tout en pensant à la pression que je portais sur mes épaules depuis le début de l’année. Les sélections auraient lieu d’ici peu de temps et j’avais déjà une idée des personnes dont j’étais le plus susceptible de garder ; Hugo et Anoushka. Mais avant de trop m’avancer, je devais les soumettre également aux sélections pour tester toutes leurs compétences. Beaucoup trop d’équipes perdaient parce que leur capitaine reprenait les mêmes personnes aveuglément ou bien choisissait ses amis. Je ne voulais pas entraver Gryffondor avec des choix bien trop arbitraires alors, même si j’avais confiance en eux, il fallait que je les teste. Aujourd’hui serait déjà une première occasion idéale de pouvoir voler en compagnie du jeune Weasley. Après m’être échauffée toutes les parties de mon corps, je pus l’apercevoir en train de fouler l’herbe pendant que je ressortais des vestiaires.

Le Quidditch me ferait penser à autre chose qu’à Keagan, au moins. J’en avais le cœur serré à chaque fois que je pensais à lui. Il fallait que je lui dise la vérité, que je lui dévoile mes sentiments. Quand ? J’avais espéré le faire dès la rentrée mais je m’étais dégonflée. Pourtant, pendant les vacances, j’avais été déterminée à le faire, surtout après avoir reçu une lettre encourageante de Hunter.

Malheureusement, je repoussais tout au lendemain… et même aujourd’hui, je comptais aller lui parler demain. Et j’imagine que demain, je repousserai encore. Ce cercle vicieux m’enquiquinait plus que tout et je ne faisais rien pour lutter contre. Je gardais néanmoins le sourire devant les autres et même devant le Poufsouffle. D’ailleurs, quand on parle de sourire, voilà que je venais d’en afficher un à la vue de Hugo qui m’attendait. Il était déjà habillé et tenait fermement son propre balai. Il fit quelques pas vers moi et attrapai ma mallette, sous mon regard interloqué. Puis, il avoua faire preuve d’une certaine galanterie. Charmant, je dirais ! Mon sourire s’agrandit, répondant à son clin d’œil :

« Mais quel gentleman ! »

Ca ne m’étonnerait même pas que les filles de sa classe craquent pour lui. Bien qu’il ne serait qu’un ami pour moi, je devais bien avouer qu’il était quand même mignon et qu’il regorgeait de tout un tas de qualités au niveau du caractère.

Il reprit ensuite la parole pour me demander le programme du jour. Je me sentis flattée en l’entendant m’appeler « capitaine ». Cela me faisait toujours bizarre de me dire que je remplacerai définitivement Maxime Heminguay. J’allais marcher sur les traces Taylor Williams, enfin… j’étais tellement trop fière que l’on m’ait choisie ! D’un coup, je me sentais surexcitée, comme si on avait offert à une gosse le cadeau de ses rêves. Plein d’ondes positives émanaient sûrement de mon aura !

« Alors, comme tu le sais, il y a bientôt les sélections ! Déclarai-je avec enthousiasme. J’aimerais cependant voir un peu si tu t’es pas trop rouillé pendant les vacances. Moi aussi, d’ailleurs. On va donc dynamiser notre duo et voir ce que ça donne à travers des séries d’exercice. J’ai tout mis en place la veille ! »

Je sortis ma baguette de ma tenue de Quidditch et je prononçai quelques incantations étranges en latin que Taylor m’avait conseillée par lettres pour bien préparer son entraînement. Aussitôt, quelques sphères lumineuses de trente centimètres de diamètre apparurent en hauteur, éparpillés à travers le terrain ; c’était très exactement trois boules de lumières verdâtres qui bougeaient rapidement sur la surface. Il y avait aussi des anneaux violets enflammés assez grands qu’il faudrait traverser.
J’observai les effets de ma magie quelques secondes avant de me tourner vers Hugo, visiblement satisfaite de mon coup.

« Les sphères lumineuses joueront un peu le rôle des Poursuiveurs adverses. Ils vont nous repérer, vouloir nous coller, nous déranger, nous bousculer, intercepter la Souafle bref, ils vont tenter légalement de nous ralentir ou de faire en sorte que l’on foire nos passes. Quant aux anneaux, ce sont juste des obstacles pour que l’on contrôle notre trajectoire ! Est-ce que tu as des questions avant que je lâche les balles ? »

S’il tenait à parler de Quidditch ou d’autre chose, j’étais disposée à l’écouter. Après tout, nous avions pas mal de temps devant nous. Nous pouvions tout aussi bien le faire à la mi-temps de notre entraînement. C’était à lui de voir.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Annèe 2022-2023] Un entrainement pas comme les autres [Pv Phoebe] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Annèe 2022-2023] Un entrainement pas comme les autres [Pv Phoebe] [Annèe 2022-2023] Un entrainement pas comme les autres [Pv Phoebe] EmptyMar 11 Oct - 18:56

Entrainement



Elle avait vraiment l’air d’être de très bonne humeur et c’est vraiment une bonne chose, de mon côté aussi on peut dire que ça ne va pas trop mal pour le moment surtout avec un temps pareil. Et dire que j’arrive à lui parler tout naturellement avec ce qu’il s’est passé il y’a quelques temps entre nous pendant les vacances, je pense que c’est un énorme pas en avant et que je peux tout simplement être fier de moi. Elle voulait donc faire quelques petits exercices pour voir si je ne suis pas rouillé en vue des sélections, ce n’est pas une mauvaise idée même si c’est impossible que je ne sois pas au meilleur de ma forme sur un balais encore aujourd’hui avec tout l’entrainement que je me tape. J’arbore un léger sourire avant d’attraper mon balai presque impatient de commencer à montrer ce que je sais faire. « J’ai passé le reste des vacances à travailler avec mon père, je risque encore aujourd’hui de te surprendre belle demoiselle » L’instant d’après je pouvais voir le terrain se mettre en préparation seul avec l’apparition des anneaux et des sphères, j’avais pas tellement eu l’occasion d’avoir ce genre d’entrainement et j’avais des étoiles dans les yeux à l’idée d’essayer quelque chose de nouveau dans le domaine que j’adore tout particulièrement. Ses explications étaient plus que clair et j’avais seulement envie d’être de la partie et de m’amuser un maximum tout en montrant à la jeune femme les progrès que j’ai fait en seulement quelques semaines. « Je pense que tout est bon pour moi » J’enfourchais mon balais l’instant d’après pour me mettre en lévitation attrapant le souaffle que Phoebe me lança, j’attendais qu’elle attrape elle-même son balais avant de voir les cognards enfin libérés partir dans des directions totalement opposés pour venir nous mettre des bâtons dans les roues un peu plus tard j’en suis presque certains. Je commençais à prendre un peu de vitesse en remontant légèrement le manche en constatant que les sphères étaient déjà à ma poursuite, un sourire aux lèvres je pouvais enfin ressentir l’adrénaline et le plaisir de jouer en toute liberté avec un goût très prononcé du risque comme je l’aime. Apparemment les cognards étaient encore loin et j’avais donc tout le loisir de pouvoir regarder ou se trouve mon équipière un peu plus loin, elle me dépassa légèrement par le haut et je n’eu cas lancer le souaffle dans les airs de façon vertical pour lui transmettre avant de faire demis tour complétement débarrassé des sphères ou de tout autre danger en route pour aller prêter mon soutiens à mon amie. Elle était toujours aussi douée avec un balais cela ne fait aucun doute, voler à ses côtés et comme à chaque fois un véritable bonheur. Je la regardais faire en prenant toujours plus de vitesse pour m’approcher des buts toujours armé de mon fidèle sourire, celui que j’ai à chaque fois que je suis réellement heureux. Ça fais un moment que j’ai l’occasion de jouer avec la jeune femme et je pense pouvoir dire que dans le domaine du Quidditch je la connait presque sur le bout des doigts, notre duo ne peut qu’évoluer et je n’avais pas envie d’être contre nous le jour où ce duo en question sera redoutable au point d’enchainer les buts. Une fois ce petit exercice terminé sûrement qu’elle va avoir pas mal de choses à me raconter et inversement, une sorte de relation de confiance comme peu à peu à s’installer pour notre plus grand bonheur. Elle sait qu’elle peut me parler de ses soucis et elle l’a déjà fait d’ailleurs sans que j’en parle à personne ce qui pour moi est entièrement normale. Nous avons un temps pour rire et un temps pour être sérieux. Cela ne fait aucun doute.

Fiche de liens (c) Miss Yellow


Dernière édition par Hugo Weasley le Sam 15 Oct - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Annèe 2022-2023] Un entrainement pas comme les autres [Pv Phoebe] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Annèe 2022-2023] Un entrainement pas comme les autres [Pv Phoebe] [Annèe 2022-2023] Un entrainement pas comme les autres [Pv Phoebe] EmptySam 15 Oct - 1:22


On se remet au boulot !



Cela me rassurait de le voir en bonne forme. Je ne savais pas si c’était mes ondes positives qui déteignaient sur lui mais j’aimais le voir comme ça. Il fallait croire que nous avions chacun tourné la page quant à l’épisode du camp même si je ressentais toujours de la culpabilité. Quoi qu’il en soit, tout était rentré dans l’ordre entre nous deux et désormais, nous formions une équipe avec beaucoup de potentiel. Aujourd’hui, ce ciel dégagé, cette grande luminosité et ce petit soleil agréable constitueraient sûrement un climat adéquat pour que l’on puisse assurer notre duo et notre synchronisation. Hugo m’assura qu’il avait passé le restant de ses vacances à s’entraîner avec son père et qu’il allait sûrement m’impressionner. Je n’en serai pas étonné, je savais que le célèbre Ron Weasley était un bon gardien. A ce qu’il paraît, il aurait pas mal galéré au début quand il était élève à Poudlard mais qu’il avait réussi bien des prouesses dans l’équipe de Gryffondor, avec Harry Potter. Peut-être que le talent se transmettait dans les gênes. Mais je devais m’en assurer avant de laisser Hugo se sentir pousser des ailes. J’avais confiance en lui mais obtenir du concret sur le terrain restait plus important que des mots.

« Parfait, alors tu devrais t’en tirer comme un chef, j’imagine. » Répondis-je avec optimisme.

Après avoir arrangé le terrain à l’aide de la magie, j’expliquai brièvement ce que nous étions censés faire avec tous ces obstacles. Hugo ne semblait pas y trouver le moindre problème et il acquiesça rapidement l’exercice, affirmant que tout était bon pour lui. Puisqu’il n’avait pas d’autres questions à me poser, je lui lançai la Souafle tandis qu’il enfourchait son balai pour grimper dans les hauteurs. Il s’éleva doucement et j’en profitai pour lâcher les Cognards loin devant nous avant d’enfourcher mon propre balai. Une fois à bonne hauteur par rapport au sol, je lâchai une dernière fois :

« Allez, c’est parti ! »

Je pris de la vitesse et je m’écartai de mon ami pour prendre une plus grande trajectoire vers les anneaux adverses. J’étais située au-dessus de lui et je le suivais de près pour connaître le moment précis où il me ferait la passe. Le temps plutôt radieux me permettait de me sentir à l’aise et de ne pas être encombrée par le froid ou le vent. A la rigueur, il me faudrait peut-être faire gaffe aux rayons du soleil qui pouvaient éblouir un peu trop et qui ne me permettraient pas de bien discerner les sphères de lumière verte qui tenteraient de nous arrêter dans nos tentatives.

Alors que les sphères pourchassaient déjà Hugo, ce dernier décida de me faire une passe en lançant la Souafle vers le haut de manière à ce que je la réceptionne. Il était toujours aussi précis dans ses lancers et il anticipait parfaitement bien sa trajectoire, de sorte à ce que je n’eus aucun effort à faire pour rattraper ma cible. C’était nickel pour commencer. Mais c’était aussi quelque chose d’assez basique et qui faisait guise d’échauffement. Aussitôt en garde de la Souafle, j’augmentai mon allure dans le but d’échapper aux sphères. Je traversai deux anneaux de flammes violettes, la balle fermement coincée sous mon bras. Je jetai de temps à autres des coups d’œil en arrière pour m’assurer que les sphères n’allaient pas me leurrer. Je zigzaguais de temps à autres, pour tenter de les perturber mais elles étaient assez coriaces.

Hugo avait fait demi-tour depuis un petit moment, ce qui faisait qu’il se situait loin derrière moi. Les sphères continuaient d’approcher, rivalisant de plus en plus avec ma vitesse… Je devais prendre une décision.

Spoiler:

© 2981 12289 0


Dernière édition par Phoebe S. Llewellyn le Sam 15 Oct - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13695
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[Annèe 2022-2023] Un entrainement pas comme les autres [Pv Phoebe] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Annèe 2022-2023] Un entrainement pas comme les autres [Pv Phoebe] [Annèe 2022-2023] Un entrainement pas comme les autres [Pv Phoebe] EmptySam 15 Oct - 1:22

Le membre 'Phoebe S. Llewellyn' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Annèe 2022-2023] Un entrainement pas comme les autres [Pv Phoebe] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Annèe 2022-2023] Un entrainement pas comme les autres [Pv Phoebe] [Annèe 2022-2023] Un entrainement pas comme les autres [Pv Phoebe] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annèe 2022-2023] Un entrainement pas comme les autres [Pv Phoebe]
Page 1 sur 1

Sauter vers: