Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 
[ANNEE 2017-2018] Une rencontre inattendue
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2017-2018] Une rencontre inattendue Empty
Message(#) Sujet: [ANNEE 2017-2018] Une rencontre inattendue [ANNEE 2017-2018] Une rencontre inattendue EmptyMar 27 Déc - 18:24

C’était le matin, mon réveille a sonner et je me réveille, J'étais plein du sueur. J'avais fais un cauchemar. Il y avais un Serpentard qui me menaçais avec sa baguette et je me suis réveiller juste au moment ou il allait me lancé un sort. Mais bon, se n'est qu'un rêve après tout.
Je me lève de mon lit, je m'habille avec ma cape noir et ma cravate de Serdaigle et je suis près pour aller prendre mon petit déjeuner.
Je rentre dans la grande salle, je mange mon repas de matin et je vais à la bibliothèque pour prendre un livre sur la magie. Et oui, Malcom n'est pas très bon en magie, donc il doit se rattraper sur les livre de la bibliothèque.

Alors Compte, non se n'est pas sa, histoire, non plus, a bah voilà magie. Alors livres de magie pour les meilleurs, cour de magie pour les deuxième année... c'est bon j'en ai trouvé un, cour de magie pour les 1er année.

Je me retourne pour maitre le livre sur la table,en courant je m’emmêle les pied et je tombe juste devant un autre Serdaigle, je ne pouvais pas dire son age mais j'avais déjà entendu son nom "Alexandre".



Dernière édition par Malcolm Jones le Sam 11 Fév - 19:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2017-2018] Une rencontre inattendue Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2017-2018] Une rencontre inattendue [ANNEE 2017-2018] Une rencontre inattendue EmptyMar 27 Déc - 19:28

*Allez à la bibliothèque, chose qu'il aimait bien pour se divertir mais moins quand il était question d'étudier ou de bosser ses devoirs ou son futur exam'. Mais bon on avait pas toujours le choix dans la vie et Alex savait qu'il devrait bosser un peu plus s'il voulait obtenir la même note si ce n'est plus pour ses ASPICs que pour ses BUSEs. Il avait toujours eu des résultats assez bon si ce n'est très bon sans trop se fouler, mais parfois cela ne suffisait pas et en ce moment c'était le cas. La tête dans les nuages, préoccupé par beaucoup de choses, le jeune Maddox n'arrivait plus trop à se concentrer et cela se répercuter sur ses résultats, en baisse pour son plus grand déplaisir. C'est donc ma mort dans l'âme que le jeune Serdaigle se dirigea vers l'antre du savoir et y trouva une place tranquille pour étudier un peu, juste le temps de reprendre un ou deux cours, cela suffirait amplement pour la journée.

Alex posa ses affaires sur la table et réfléchit à ce qu'il allait aujourd'hui. Potions & Histoire de la Magie pourraient être un bon début, mélanger une matière qu'on aime avec une moins apprécié c'était plutôt une bonne idée, cela motiverait un peu plus le jeune homme au moins. C'est bien décidé à bosser un peu qu'il se leva et se dirigea vers les rangées de livres à la recherche de son bonheur. Mais sur le chemin du savoir, il découvrit un jeune homme qui s'étala de tout son long devant lui. L'aidant à le relever, Alex remarqua qu'il était de la même maison que lui mais son visage lui était totalement inconnu. Il avait l'air d'être jeune, très jeune, premier ou deuxième année tout au plus, cela devait être la raison de son ignorance, certainement. Alex décida de se présenter au cas où l'ignorance serait partagé.*

" - Ça va ? Rien de casser ? Je suis Alexander, mais tout le monde m'appelle Alex."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2017-2018] Une rencontre inattendue Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2017-2018] Une rencontre inattendue [ANNEE 2017-2018] Une rencontre inattendue EmptyMar 27 Déc - 21:12

Juste après que je tombe à terre devant le grand Serdaigle Malcolm entendit :

" - Ça va ? Rien de casser ? Je suis Alexander, mais tout le monde m'appelle Alex."

En même temps de relever le jeune Serdaigle.

"Non, non je ne me suis pas fait trop mal... juste un bleu."

Et le jeune homme décida de se présenter à son tour dès que ses pieds son à plat sur le sol.

"Moi je m’appelle Malcolm et c'est ma première année dans cette école."

Et le petit Serdaigle décida de lui posé une question qu'il se demandait depuis qu'il l'a vu.

"Et toi tu est de quel année ? Je me le posais la question depuis que je t'ai vu. Mais si tu ne veux pas répondre n'est pas grave un, C'est ton choix.

Et le garçon lui posait une autre question avant que L'autre Serdaigle plus agé de son œil puisse répondre à la première question.

Et c'est quoi ta matière préférer ? Moi c'est la défense contre la force du mal. Et c'est quoi t'a pire matière ? Moi c'est les potions.
J’espère que je ne te gène pas, c'est parce que je me pose toujours des questions.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2017-2018] Une rencontre inattendue Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2017-2018] Une rencontre inattendue [ANNEE 2017-2018] Une rencontre inattendue EmptyMar 27 Déc - 22:27

*Trop de questions sortaient de la bouche du jeune homme & aucun temps pour y répondre. Soit Alex attendrait que le jeune Serdaigle finisse sont interrogatoire pour assouvir sa soudaine curiosité envers lui. Bon visiblement il ne s'était pas fait mal, même si Alex commençait à en douter. Était-ce naturel chez lui de poser toujours autant de questions ? Était-ce dû au choc de la chute ? Une envie soudaine de parler ? La réputation d'Alex en tant que membre de l'Elite, son grade de préfet, son poste d'Attrapeur et sa popularité toujours croissante lui était venu aux oreilles à lui aussi ? Il s'appelait Malcom & était en première année. Au vu de sa petite taille et de son excitation, Alex n'en douta pas un instant. Après Alex ne suivit plus, il parlait de cours & ce n'était pas un sujet qui l'intéressait vraiment, mais il pouvait comprendre que cela intéressé Malcom, c'était toujours comme ça au début.*

" - Okay ! Alors déjà tu te calmes & tu respires, trop de questions en même temps ça me colle la migraine Malcom !"


*Il ne lui avait pas dis ça pour le vexer, non son ton était plutôt sympa et son visage souriant. Le but était surtout de le voir ce taire et se calmer parce qu'il allait vraiment lui donner envie de prendre ses jambes à son cou avant la fin de la discussion.*

" - Je suis en septième & dernière année & sincèrement à mon stade je n'ai plus vraiment de matière que j'aime ou que je déteste. L'histoire de la Magie serait peut être une matière qui me plait plus parce qu'on en apprend plus sur nos origines, mais voilà ça s'arrête à peu près là, j'ai pas plus de préférence.

Et quelle genre de questions te poses-tu ?"

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2017-2018] Une rencontre inattendue Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2017-2018] Une rencontre inattendue [ANNEE 2017-2018] Une rencontre inattendue EmptyMer 28 Déc - 12:12

Malcolm venait de reconnaitre son visage en poste d'attrapeur mais n’osai pas lui dire pour ne pas le déranger, et le petit garçon de savait plus quoi dire et lui revient dans sa tête la dernière question qu' Alexander avait poser.

Et quelle genre de questions te poses-tu ?"

"Moi je pose toujours des questions à quelqu'un que je ne connait pas ou pas trop, surtout que je vous est vu joué en attrapeur, et pour moi, sa, c'est énorme.

Malcolm s’arrête d'un seul coup de parler et voyait que le Grand Serdaigle était donc un préfet.

Attend là, tu est un préfet et un attrapeur ?

Malcolm était tout exciter sa mère lui avait parler des attrapeur et des préfet mais lui avait dit qu'il était pratiquement impossible d’être les deux en même temps. Et sa veux dire qu'il populaire.

Tu est populaire dans l'école, et sa te fait quoi d’être populaire moi j'aimerais bien être populaire, mais je suis qu'une première année dont personne connait. Enfin... maintenant il y en a qui me connait. Mais alors le préfet et attrapeur de notre maison... qui me connait...

Malcolm savait qu'il le dérangeais ou l’embêtais, mais l'excitation l'emportait. Pour lui c'est comme s'il avais rencontrer une star américaine. Mais s'il vous e le saviez pas encore, Malcolm est bavard... même très bavard. Mais c'est comme sa, et pas autrement... C'est Malcolm tous cracher. Et encore, Sa pourrait être qu'un échauffement, croyez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2017-2018] Une rencontre inattendue Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2017-2018] Une rencontre inattendue [ANNEE 2017-2018] Une rencontre inattendue EmptyLun 2 Jan - 1:24

*Visiblement le jeune Malcolm n'était pas motivé à ralentir sur les questions, Alex devrait donc s'en contenter. Le jeune homme l'avait visiblement reconnu et venait de lui annoncer qu'il l'avait vu jouer, certainement au match Serdaigle/Serpentard, qui fut un long match. Il aurait certainement l'occasion de le revoir jouer plus tard dans l'année. Une question fit mourir de rire le jeune Maddox car il ne s'y attendait pas vraiment. Être préfet & attrapeur n'était pas incompatible, sauf pour Malcolm visiblement. Alex attendit que le jeune Serdaigle de premier année se taise pour lui répondre ou tenter de le faire du moins.*

" - Oui je suis attrapeur & Préfet. Ce ne sont pas des postes incompatibles et je ne suis pas sûr d'être le seul dans ce cas. Cooper & Arwen, les deux préfets de Serpentards font parti de l'équipe de Quidditch de leur maison. Et Naïa avant Cooper était aussi poursuiveuse. Kate est également dans l'équipe de quidditch. Et je te passe les autres maisons."

*Malcolm reprit rapidement la parole pour lui demander ce que cela faisait d'être populaire. Visiblement il rêvait de l'être mais c'était une chose que beaucoup de gens voulaient mais que peu l'obtenait. Alex était un peu comme lui au début, même si la popularité ne l'a jamais attiré, il aimait aller discuter avec pleins de gens nouveaux et il aimait toujours le faire, c'était en partie ça qui l'avait rendu populaire, en plus de sa côte auprès des filles de Poudlard, de son talent au Quidditch et de sa gentillesse.*

" - Être populaire ce n'est pas très compliqué tu sais, ça vient avec le temps, il suffit d'être soit même, de parler aux gens ... Tu verras, tu es nouveau aujourd'hui mais tu ne le seras plus pour longtemps, donnes toi les moyens de te faire connaitre si c'est là ce que tu veux."


*C'était un conseil comme un autre, ne sachant pas trop quoi lui dire, ne s'étant jamais vraiment posé la question de toute façon. Sa popularité c'était une partie de sa personnalité, ça dépendait de chacun. Ils l'étaient tous à leur façon.*

" - Alors comme ça tu aimes le Quidditch ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2017-2018] Une rencontre inattendue Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2017-2018] Une rencontre inattendue [ANNEE 2017-2018] Une rencontre inattendue EmptyLun 2 Jan - 14:36

" - Oui je suis attrapeur & Préfet. Ce ne
sont pas des postes incompatibles et je ne suis pas sûr d'être le seul
dans ce cas. Cooper & Arwen, les deux préfets de Serpentards font
parti de l'équipe de Quidditch de leur maison. Et Naïa avant Cooper
était aussi poursuiveuse. Kate est également dans l'équipe de quidditch.
Et je te passe les autres maisons."

Cooper, déjà entendu parler mais aussi, je crois que je ne l'ai pas rencontrer. Et pareille pour les autres, je crois bien.

Malcolm avait quand mime raison, Alexander pouvai faire gagner son équipe seul.
Mais d'une autre façon, attrapeur est un poste comme un autre.
Alexander ne savait pas quoi dire de cette réponse.


" - Être populaire ce n'est pas très
compliqué tu sais, ça vient avec le temps, il suffit d'être soit même,
de parler aux gens ... Tu verras, tu es nouveau aujourd'hui mais tu ne
le seras plus pour longtemps, donnes toi les moyens de te faire
connaitre si c'est là ce que tu veux."


Oui tu a raison, il faut juste que je suis moi même
, que je parle au gens et même peut être, avoir une place dans le quidditch, qui sait ?

Malcolm trouvait que sa réponse l'aidait vraiment, et que grasse à sa, deviendrait peut être plus populaire dans cette grande et magnifique école de magie de Poudlard.
Il sait que sa serait compliquer mais bon, il pouvait que essayer après tous.

Juste après qu'il répond, le grand Serdaigle lui posait une question, même s'il savait surement la réponse.

" - Alors comme ça tu aimes le Quidditch ?"


Pour Malcolm, la question que Alexander vient de poser était familière à celle de Coope le Serpentard. Mais y répondu quand même.

Tu m'étonne que j'aime le quidditch, moi j'aimerait faire partie d'une équipe plus tard.
C'est tellement magique de voler sur un balai avec tout les gens qui te supporte... pour moi c'est magique, c'est comme un rêve, tu comprend ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2017-2018] Une rencontre inattendue Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2017-2018] Une rencontre inattendue [ANNEE 2017-2018] Une rencontre inattendue EmptyMer 4 Jan - 15:11

*Ne pas connaitre les Préfets des autres maisons ce n'était pas une tare en soit, il apprendrait bien vite à les reconnaitre, surtout s'il se faisait attraper pour une quelconque bêtise. Tant qu'il connaissait ne serait-ce de vu Kate & Alex c'était tout ce qu'il fallait pour bien commencer. Après tout ne pas connaitre ses préfets, c'était limite quand même, cela voudrait dire que les deux préfets ne faisaient pas bien leur boulot, alors que pourtant ce n'était pas le cas. Certes Alex avait été nommé préfet depuis peu, mais Kate était à son poste depuis un moment déjà et il trouvait qu'elle faisait du très bon boulot. Avec Swithin ils accueillaient les nouveaux chaque année, leur montrer la salle commune & leur dortoir, leur donner quelques petits conseils, les diriger si cela était nécessaire, bref, ils étaient au service des élèves de leur maison.

Devenir populaire était vraiment un souhait de Malcom, ce qui pouvait être compréhensif, surtout quand tu venais juste d'arriver, mais il se rendrait vite compte qu'au final être populaire ou non ne changeait pas grand chose, tant que tu avais des amis sur qui compter. Alex l'avait été un peu malgré lui, il n'était pas mauvais à son poste d'attrapeur, parlait à quasiment tout le monde ou peu s'en faut, mais non pas pour être connu mais simplement parce que c'était dans son caractère. Il était gentil, sociable, aimait rendre service mais détestait qu'on le prenne pour un con, ce qui ne lui était pas souvent arrivé au final.*

" - Certes le Quidditch peut te faire connaitre, mais ce n'est pas forcément la meilleure raison pour pratiquer ce sport Malcom. Il faut être investit, prêt à recevoir des coups quand c'est nécessaire, avoir du talent, travailler dur, dépasser ses limites, savoir voler, ne pas avoir peur du vide, avoir confiance en ses partenaires, avoir un esprit d'équipe et j'en passe. Être populaire tu sais ça à l'air génial comme ça mais ça ne sert pas à grand chose. Si tu veux un conseil, le plus important c'est de se faire respecter, plutôt que de se faire connaitre."

*Le sujet continua sur le Quidditch, sport favoris des sorciers depuis sa création. Beaucoup de personnes rêvaient dans jouer, ce qui était normal, Alex était pareil, mais c'était aussi un dépassement de soit et ce n'était pas forcément donné à tous le monde. Mais si Malcom était motivé et qu'il s'en donnait les moyens, entrer dans l'équipe de sa maison pourrait être une option à envisager plus tard. En attendant, venir soutenir son équipe aussi c'était important, les joueurs n'étaient rien sans leur supporters.*

" - Je comprend tout à fait, je me déconnecte de la réalité à chaque fois que je monte sur mon balai & que je poursuis le vif. C'est une expérience que je ne regrette pas, maintenant, même si j'aime énormément voler et jouer au Quidd', je ne sais pas si je me sentirais l'âme à devenir joueur pro' et puis de toute façon je ne pense pas avoir le talent nécessaire pour le devenir ^^ !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2017-2018] Une rencontre inattendue Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2017-2018] Une rencontre inattendue [ANNEE 2017-2018] Une rencontre inattendue EmptyMer 4 Jan - 18:50

Malcolm ne voulait pas vraiment devenir populaire, non, il voulait surtout être utile pour son équipe, comme leurs faire gagner des points, parce que là... et même pour l'école de Poudlard et que on le respect aussi. Parce que pour l'instant, se n'était pas ça pour lui. Il n'avait pas vraiment d'amis... bon ça sa va venir, mais il ne voulait pas que l'on pense qu'il ne servait à rien.
Pour le quidditch, il voulait faire surtout sa pour s'amuser, et aussi peut être, faire gagner des points à son équipe grâce à sa. Et Malcolm le savait bien que pour faire partie de l'équipe, il devait accepter les coups, savoir monter sur un balai et très bien en faire, ne pas avoir le vertige... bon pour sa il n'a pas le vertige, aussi prendre beaucoup de risque, savoir les règles du quidditch et avoir confiance en ses partenaire etc... Mais avant toute chose Malcolm devait les supporter, parce que, sa ne serait certainement pas cette année et la prochaine, qu'il feras être partie de l'équipe. Et en plus, sa sert à quelque chose, qu'en tu encourage ton équipe.

" Oui tu à raison, sa ne sert pas à grand chose d’être populaire? mais j’aimerais joué au quidditch plus tard, quand je dit plus tard, se n'est pas avant 2 année ou plus... Pour s'amuser avant tout et aussi pour faire gagner des points à mon équipe, mais sa, se n'est pas le plus important. Mais avant tout, il faut que je suis moi même, parler aux élèves, sa c'est ma nature, de parler, mais ici, je suis un peu timide, je n'ose pas trop parler aux autres, mais pour le quidditch, il faudrait commencer à encourager mon équipe, après tout, ça, sa sert à quelque chose.

Malcolm répondait maintenant, à la deuxième chose, que Alexander avait dit...

Mlalcolm savait maintenant, se le que l'on pouvait avoir comme sensation quand on vole sur un balai. On peut se faire déconnecter de la réaliter par exemple. Se qu'il venait de dire à Malcolm, était très intéressant pour le jeune garçon. Surtout qu'il voilait devenir attrapeur comme Alexander. Mais le petit Malcolm, avait été choquer entre parenthèse, de l'entendre dire, qu'il n'aurait n'a pas le nivaux, pour être dans les pros.

" Moi aussi j'aimerais être attrapeur, mais je le sais que j'ai beaucoup et beaucoup et encore beaucoup de travaille avant de le devenir, même peut être que je le serais jamais.
Mais toi, même si je ne t'ai jamais vu joué... mais je vais te voir t'inquiète pas, tu ne peux pas dire que tu ne peu pas joué dans les pros, tu a fait le plus dure et déjà pourquoi tu dis sa ?
C'est sur que si te le dis...


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2017-2018] Une rencontre inattendue Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2017-2018] Une rencontre inattendue [ANNEE 2017-2018] Une rencontre inattendue EmptyVen 6 Jan - 15:06

*C'était une idée ou Alex avait l'impression que Malcolm se contredisait parfois ? Il disait qu'il parlait aux autres parce que c'était dans sa nature mais qu'en même temps il était timide. Comment pouvait-on être les deux à la fois ? Être intimidé par certaines personnes c'était compréhensif, mais de là à avoir deux caractères complétement opposés c'était très fort. Peut être que Malcolm était impressionné par Alex et c'était pour cela qu'il cafouillait parfois ... Rien que cette idée le fit rire tellement elle était risible, Alex ne voyait pas du tout comment on pouvait être impressionné par lui, il était comme tout le monde. Il passa donc sur cette histoire, ne la trouvant pas très importante pour le moment & se replongea dans le quidditch, sujet principal de leur discussion. Jouer était une chose, mais soutenir son équipe était aussi très important, c'était donc une bonne chose que le jeune Serdaigle s'en rende compte par lui même.*

" - C'est une très bonne initiative que tu as là, vouloir encourager notre équipe. Après tout une équipe sans supporters n'est pas aussi forte qu'elle le serait avec ceux qui la soutienne derrière. Supporter est aussi un grand rôle, important tout comme joueur !"

*Malcolm parla ensuite de sa volonté de devenir attrapeur et du boulot qui l'attendait avant de le devenir. Il releva ensuite le fait qu'Alex ne se pensait pas suffisamment talentueux pour devenir pro et en fut étonné, ce qui était assez normal pour un débutant. Mais comment le lui faire comprendre ?*

" - Tu sais je ne dis pas ça par modestie, je le pense vraiment. J'ai pas un mauvais niveau, loin de là, mais je ne pense pas être aussi bon que certains pro' déjà sur place et je devrais travailler très dur pour arriver un jour à leur hauteur, sauf que je ne suis pas sûr d'en avoir très envie. J'ai pleins d'autres passions dans ma vie et être pro demande beaucoup de sacrifices, et je ne suis pas sûr d'avoir envie d'en faire certains. Abandonner famille & amis pour me consacrer au Quidd' c'est peut être trop pour moi, je préfère y jouer en amateur, c'est moins prise de tête & plus sympa !"

*Rester debout pendant une longue période ne plaisait pas beaucoup à Alex qui aimait bien au moins se caler contre un mur ou une table pour se reposer un peu les jambes. Après tout fainéant un jour, fainéant toujours, non ? C'est donc tout naturellement qu'il fit quelques pas vers la table la plus proche et s'y posa. La bibliothécaire ne serait pas ravie si elle le voyait, mais en attendant, ils étaient seul & tranquilles, il pouvait se le permettre.*

" - Rien à voir, mais tu connaissais un peu le monde de la magie avant de venir à Poudlard ? Je veux dire par là que tu es d'une famille de sorciers ? De sang mêlés ou de Moldus ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2017-2018] Une rencontre inattendue Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2017-2018] Une rencontre inattendue [ANNEE 2017-2018] Une rencontre inattendue EmptyVen 6 Jan - 20:40

Quand le jeune Serdaigle avait parler de supporter son équipe, la
réponse d'Alexander fut sourire Malcolm. Mais en parlant de supporter,
Malcolm avait une question à propos du match Serpentard vs Poufsouffle,
il se demandait qui avait gagné, puisque qu'il n'était pas là.

" A propos du quidditch, qui a gagné, dans le match Poufsouffle vs Serpentard ? Et je te promets
qu'au prochain match de Serdaigle, j'irais te voir toi et l'équipe
entière, et j'irais vous encourager au maximum. Et j’espère bien, que
vous
allez gagner le prochain match."

Malcolm
passait à une autre conversation qui parlait toujours du quidditch,
c'était à propos de la carrière professionnel d'Alexander .
En fait, l'attrapeur ne voulait pas être pro pour Malcolm, ce n'était pas qu'il ne le pouvait pas, non, c'était qu'il ne voulait pas sacrifier sa famille et ses amis. S'il avait dit ça tous de suite, ça aurait été déjà mieux.

" Oui, tu peux dire que tu ne veux pas en devenir un parce que tu ne veux pas sacrifier tes amis et ta famille pour ça, mais tu ne peux pas dire que c'est parce que tu n'as pas le niveau. Et pour le sacrifice, je comprends très bien que tu ne le veuille pas. A ta place, je ferais pareil."


Malcolm ne savait pas quoi trop répondre.
Il y réfléchit, puis un petit instant plus tard, il y répondit enfin.

Oui, oui pas grand-chose, mais je connaissais quelques sorts et la grandeur de château et aussi un peu sur le quidditch, comme tu le sais. Mais aussi pas grand-chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2017-2018] Une rencontre inattendue Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2017-2018] Une rencontre inattendue [ANNEE 2017-2018] Une rencontre inattendue EmptyMer 11 Jan - 20:05

*Alexander regarda Malcolm sans vraiment trop comprendre ce dont il était en train de lui parler. Le match Serdaigle contre Poufsouffle ? Il y avait eu cette année un match entre ces deux maisons ? Le lui aurait-on caché ? Non quand même pas, cela aurait été bien difficile de toute façon, il aurait dû faire taire tous les membres de toutes les maisons pour ne pas qu'Alex soit au courant, en somme c'était plus que mission impossible. En plus, même si sa maison & même Jordan, puisque c'était lui le capitaine de l'équipe de Quidditch des Serdaigle, n'avait pas eu envie qu'il joue, il aurait accepté sans râler ni protester. Après tout si l'un de ses meilleurs amis estimait qu'il devrait laisser sa place à quelqu'un d'autre, il ne voyait pas trop quoi lui dire. C'est donc assez étonné qu'il lui répondit.*

" - De quel match parles-tu ? Je ne suis pas au courant d'une rencontre Pousfoufflienne-Serdaigloise cette année. Pour le moment le seul match qui a été joué était Serdaigle contre Serpentard & c'est tout. La rencontre dont tu parles c'était faite l'année dernière & non cette année & si mes souvenirs sont bons elle a été très serré, jusqu'au bout on ne savait pas qui aller gagner. Au final, je crois que c'est Poufsouffle qui a gagné avec 10 points d'avance, mais c'est moi qui est attrapé le vif d'or. Et pour le prochain match, je ne sais pas du tout quand il va se dérouler, en ce moment les équipes ont un gros problème d'effectif, c'est assez triste d'ailleurs."

*Alex espérait avoir répondu correctement aux attentes du jeune Serdaigle, mais il n'en n'était pas du tout sûr. Ensuite Malcolm enchaina sur ce qu'avait dis Alex sur le fait qu'il n'avait pas le niveau pour être pro. Le jeune homme lui affirmait le contraire, ce qui le fit assez rire, ce qu'il ne se cacha pas de faire remarquer sous le coup de la plaisanterie.*

" - C'est très gentil de ta part, mais tu ne m'as encore jamais vu jouer, j'ai dû mal à comprendre comment tu peux être sûr de savoir si je suis apte à rentrer chez les pros ou non. Et crois moi, je ne suis pas du genre à me dévaloriser, je sais ce que je vaux & je sais ce que je peux faire & ne peux pas faire et rentrer chez les pros, je ne pourrais pas, pour toutes les raisons que je t'ai déjà cité. L'entrainement ne suffit pas, il faut l'état d'esprit & moi je ne l'ai pas !"

*Malcolm parla ensuite du fait qu'il connaissait un ou deux trucs sur la magie & sur Poudlard, mais rien de plus. Alex pouvait en conclure qu'il n'était pas né Moldu, mais qu'il ne devait pas être un sorcier de sang pur, sinon il le lui aurait certainement dis, tout fièrement, comme si c'était une qualité en soit, ce qui était complétement stupide, ils n'étaient rien supérieurs aux autres.*

" - Okay, t'es donc un sang mêlé en gros !"

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2017-2018] Une rencontre inattendue Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2017-2018] Une rencontre inattendue [ANNEE 2017-2018] Une rencontre inattendue EmptyDim 15 Jan - 21:13

Malcolm c'était trompé pour le nom des équipes, il voulait parler du match Serdaigle contre Serpentard, comme avait dit Alexander. Pourquoi Malcolm avait-il dit Poufsouffle ? Un manque d'attention surement. Mais il n'avait pas pensé une seconde, qu’il ait pu se tromper.
Mais rien de grave, il allait se rattraper vite fait bien fait, en lui disant qu'il s'était trompé dans ce qu'il venait de lui dire. Donc, il n'attendait pas une seconde pour le lui dire.

" Pardon, je me suis trompé d'équipe, je parlais du match Serdaigle contre Serpentard.


Et maintenant, Malcolm parlait du niveau de quidditch d’Alexander
Alexander était en train de lui dire qu'il n'a pas le niveau et qu'il n'a pas assez d'esprit et qu’en plus les entrainements ne suffisaient pas à faire de lui un joueur professionnel. Et il disait aussi à Malcolm, qu'il ne l'avait jamais vu jouer, donc il ne pouvait pas vraiment le juger.
Le pire dans tout ça était que le grand serdaigle n’avait pas tort, et Malcolm était enfin d'accord avec ce qu’il venait de lui dire.

"Oui, tu as raison, je ne t’ai pas vu jouer, en plus tu dis que tu n'as pas l'esprit et que les entrainements ne suffisent pas. Et en plus, ce n'est pas à moi de prendre une décision à ta place après tous. Même si maintenant, je suis d'accord avec toi."

Après ça, ils parlèrent de ses parents, son père était mort depuis bien longtemps et il n’abordait pas souvent ce sujet.
Donc oui Malcolm était bien un sang mêlé, comme le dit si bien Alexander.

"Oui, on dirait bien."

Pour le jeune Serdaigle et pour nous surement, la question d'Alexander n'était pas vraiment une question, puisque Le grand Serdaigle savait surement déjà la réponse. Normal, il le lui avait déjà dit que ses parents était l'un sorcier et l'autre moldu, sa réponse était donc prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2017-2018] Une rencontre inattendue Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2017-2018] Une rencontre inattendue [ANNEE 2017-2018] Une rencontre inattendue EmptyJeu 19 Jan - 20:28

*Le quidditch c'était cool cinq minutes, mais Alex ne se voyait pas parler de son sport pendant des heures comme certains. Il adorait en pratiquer, mais pas forcément d'en parler tout le temps. Il espérait donc que la conversation allait tourner sur d'autres sujets sinon il allait vite s'ennuyer, autant l'un que l'autre d'ailleurs. Malcolm avait l'air d'être un gentil garçon, peut être un peu trop première année à son goût, mais gentil garçon quand même. Il avait la fougue du débutant, la joie de vivre d'un nouvel élève tandis qu'Alex lui était à la fin de sa scolarité ici, l'envie de fuir était présente comme l'envie de rester. Trop de gens qu'il connaissait allaient rester derrière lui encore un an ou deux & certaines dont il n'avait aucune envie de se séparer. Mais là n'était pas le sujet pour le moment, il devait répondre à Malcolm sur le sujet du Quidd' et espérait pouvoir le clôturer.*

" - C'était un match très difficile, deux équipes du même niveau. Mais mine de rien, même si ce n'était pas du grand spectacle en tribune, c'était sympa à jouer. Mais bref, on ne va pas parler de Quidditch pendant toute l'aprèm', je t'avouerais que c'est pas trop mon truc. J'aime bien jouer mais pas forcément en parler pendant des heures."

*Alex espérait que le jeune Malcolm le comprendrait sinon la discussion allait vite se clôturer. Il n'aimait pas rester avec une personne qui ne parlait pas beaucoup, ça allait bien cinq minutes de faire la conversation mais après c'était long pour les deux partis. Alex écouta Malcolm lui dire une phrase qu'il eut dû mal à comprendre. "On dirait bien" On dirait bien quoi ? Il en était même pas sur de sa lignée ? C'est quoi son histoire ? Il était orphelin & n'avait pas de beaucoup d'infos sur sa famille ? Alex voulait comprendre, mais tirer les vers du nez d'une personne c'était pas trop son truc, il préférait une discussion a bâton rompu plutôt. Lui ça ne le dérangeait pas de parler de sa famille si c'était réciproque. Alors si le jeune Jones décidait de rester dans le vague en parlant peu, il allait lui dire prochainement "au revoir".*

" - Comment ça "on dirait bien" ? On dirait que t'en sait rien ? C'est étrange quand même comme réponse. En général les gens disent oui ou non & pas "on dirait bien". Parles moi un peu de ta famille !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2017-2018] Une rencontre inattendue Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2017-2018] Une rencontre inattendue [ANNEE 2017-2018] Une rencontre inattendue EmptyLun 23 Jan - 20:11

Malcolm
commençait aussi à en avoir marre de parler du quidditch, et Alexander
aussi. Mais était fier que la partie ait été serrée. Un match est
toujours bien plus intéressant lorsque les deux équipes ont un niveau
équivalent, en tant que spectateur on a plus l’impression d’assister
quelque chose de spectaculaire.


«
Tu as raison, moi aussi je commence à en avoir marre de parler
quidditch, c’est mieux de le regarder ou d’y jouer comme tu le dis si
bien. »


Après la fin de leur passionnante
conversation, ils se mirent à parler de leurs familles. Alexander lui
demanda de parler plus de la sienne, mais il ne savait pas trop quoi
répondre. Son père était un sorcier qui avait comme lui fait ses études à
Poudlard, malheureusement, il n’était plus là pour en parler à présent.
Sa mère quant à elle, était une moldue qui malgré le décès de son
paternel avait toujours tenue à se montrer joyeuse et pleine de vie.
C’était donc elle qui s’était évertuée à élever Malcolm et sa petite
sœur, qui n’était pas encore en âge d’entrer à Poudlard à son tour. Mais
c’était tout ce qu’il y avait à dire sur sa famille, le reste importait
peu. Malcolm faisait partie des personnes qui n’aiment pas spécialement
revenir sur le passé, les souvenirs c’est bien, mais uniquement
lorsqu’ils sont plaisants et sympathique, ici ce n’était pas vraiment le
cas, la mort de son père restait un événement difficile à avaler. Il ne
pouvait bien sûr pas y faire grand-chose, mais il aurait aimé que les
choses soient différentes, qui ne l’aurait pas voulu ?
Il tenta donc
de répondre très lentement à Alexander, pensant qu’il arriverait à faire
une phrase correcte sans hésiter s’il réfléchissait bien à ce qu’il
allait dire avant de parler. Bien évidemment, ce fut un échec.


"Bah...
heu... J'avais un père qui était sorcier à l'école de Poudlard, mais
il est mort à ma naissance... J'ai une mère qui nous élève toute seule
ma sœur et moi et elle est moldue, et j'ai une sœur qui est aussi
sorcière mais ira à Poudlard à mon âge. C’est tout ce qu’il y a à
savoir je pense. »


Malcolm se demandait un
instant pourquoi Alexander lui avait posé cette question, mais il
fallait être idiot pour ne pas se rendre compte très vite que c'était
pour changer de conversation. Le serdaigle se demandait comment
Alexander était arrivé à Poudlard, il était toujours intéressant de
comparer deux expériences. Il aurait aimé savoir comment c’était passé
la découverte de ses pouvoirs, son premier voyage dans le Poudlard
Express, sa séparation avec ses parents ou encore ses premiers pas dans
le château. Avoir la vision sur sa première année d’un serdaigle en voie
de terminer sa scolarité pouvait lui être très utile, il réfléchit un
instant, se demandant comment formuler sa question pour ne pas embêter
le serdaigle plus qu’autre chose. Celui-ci semblait se lasser de leur
conversation, mais ce n’était pas le cas du petit Malcolm, qui était
bien trop content d’avoir enfin rencontré un élève de sa maison pour le
laisser filer aussi vite.


"Dis-moi, comment tu as su que tu avais des pouvoirs ? Et comment s’est passé ton entrée à Poudlard ? »

La
réponse l’intéressait beaucoup, aussi il se tu, se gardant bien de
parler de sa propre expérience avant d’avoir entendue celle de son
camarade de maison.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2017-2018] Une rencontre inattendue Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2017-2018] Une rencontre inattendue [ANNEE 2017-2018] Une rencontre inattendue EmptyMar 24 Jan - 14:16

*Bon visiblement les deux jeunes gens étaient d'accord pour clôturer le le sujet du Quidditch, ce qui n'était pas une mauvaise chose. En plus Alex allait avoir prochainement cours, cela aurait été dommage d'avoir rencontré Malcolm pour la première fois depuis l'arrivée du jeune première année mais de n'avoir abordé qu'un seul sujet avec lui. Alex lui ayant demandé de parler un peu de sa famille, Malcolm s'exécuta non s'en réfléchir au préalable à ce qu'il allait dire. Visiblement la vie ne l'avait pas gâtée puisqu'il n'avait jamais eu l'occasion de connaitre son père, c'était bien triste. Mais visiblement heureusement qu'il avait encore sa mère & sa soeur, avec qui il devait être proche pour compenser ce manque. Mais quelque chose tilta chez Alex quand Malcolm parla de sa famille & il ne put garder plus longtemps le silence.*

" - Si ton père est mort à ta naissance, cela veut dire que ta petite soeur & toi n'avez pas le même père. Pourquoi son père a elle n'est pas resté avec ta mère ? En tout cas, ta maman a le chic pour tomber sur des sorciers, si vous avez êtes tout deux des sorciers & que ta mère est une moldue."

*Ce n'était que des détails & Malcolm n'avait peut être pas envie d'en parler, ce qu'Alex pouvait comprendre, mais qui ne tente rien à rien comme on dit, alors autant poser la question au cas où on aurait une réponse. Lui même posa des questions à Alex sur ses pouvoirs & son arrivée à Poudlard il y a de cela maintenant 7 ans. Pour lui les choses avaient été bien différentes que pour Malcolm car même si ses parents étaient issues de familles de Moldus, ils restaient des sorciers & c'est dans cet univers là qu'Alex avait grandit. Pour sa soeur adoptive par contre c'était différent, personne ne s'attendait à ce qu'elle manifeste de quelconques dons & pourtant ...*

" - Mes parents sont des sorciers, c'était donc naturel que je le sois à mon tour. Ma soeur adoptive Anabela elle par contre c'était une vraie surprise. Ses parents étaient des Moldus & d'excellents amis aux miens. Quand ils sont morts, nous l'avons recueilli pour ne pas la laisser vivre dans un orphelinat. Quand elle a manifesté pour la première fois son don, on est resté assez surpris, mais heureux également de pouvoir l'aider à affronter cette épreuve. Et pour mon arrivée à Poudlard ma foi j'étais comme n'importe quel première année, j'étais ébahit de voir tant de merveilles, mais je connaissais déjà l'histoire de cette école, je savais à quoi m'attendre. Mais la beauté du château n'est en rien gâchée quand tu sais ce que tu vas y trouver. Sinon j'étais un élève comme un autre, je ne connaissais personne, tout comme toi."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2017-2018] Une rencontre inattendue Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2017-2018] Une rencontre inattendue [ANNEE 2017-2018] Une rencontre inattendue EmptyDim 5 Fév - 14:23

Alexander n'avait pas tord
sur ce coup là. Comment le père du jeune Serdaigle put faire un autre
enfant, alors qu'il était déjà décédé. La réponse était toute simple. Un
an sépare Malcolm et sa sœur. Malcolm dit que son père fut mort à sa naissance ,mais il fut mort quand la mère fut enceinte de qu'un seul mois
de sa petite sœur. Il n'eut que quatre mois après tous. A quatre mois,
on ne peut pas vraiment connaitre son père, . Puisque à quatre mois ,il
n'eut déjà peu de temps pour le connaitre, mais en plus, il ne savait
même pas parler, ce qui est normal pour son minuscule age. Donc, c'est
comme si il ne le connaissait pas ou pratiquement pas. Mais se ne fut
quand même pas bien de lui mentir et lui demanda ses excuses, puisque
qu'il lui avait quand même menti. Mais c'était gentil de la part du
dernière année de dire que sa mère a du chic pour tomber sur un sorcier et qu'elle fit
deux enfants, mais en plus, qu'ils ont des pouvoirs, alors que sa mère
est une moldue et non une sorcière. Puis en plus, elle peut avoir des
avantages quand ses deux enfants son sorciers. Tu peux faire toute les choses que tu veux à partir d'un certain age en dehors. Toutes les choses ménagères (chez toi ou chez tes parents, passer le balaie...), aller te chercher quelquechose quand tu n'as pas envie de te lever. (gâteau, livre...) mais encore plein d'autres chose, comme faire des petits tours (avec la magie) à tes copains. (en dehors de l'école). Mais ça, c'est encore dans
longtemps pour le première année.

"Non, ce
n'est pas vraiment ça. Mon père n'est pas mort à ma naissance, non, il
est mort quand ma mère fut enceinte d'un seul mois de ma sœur. Et comme
il est mort à qu'un seul mois de ma sœur, je n'avais que 4 mois quand
mon père fut mort. Alors donc, à quatre mois, on ne peut pas vraiement
connaitre son père, tu le comprends j’espère.
Excuse moi de ne pas t'avoir dit la vérité. Je t'ai dis à ma naissance
pour simplifier les choses. Mais au final ,mon père, je ne l'ai pas
vraiment connus, tout simplement, ma sœur et moi avons environ un an d'écart, donc, mon père est mort vers mes quatre mois. Donc, je n’ai eux
pour commencer, peu de temps pour le connaitre, mais en plus de ça, je
ne savais pas parler, se qui est tout à fait normal, je ne savais même
pas à quoi il ressemblait en vrai (pas en photo). Donc, on peut dire que
je ne l'ais pas connus ou à peine. Aussi
non, c'est gentil de dire que c'est chic que ma mère a deux enfants
sorciers, alors qu'elle est moldue mais mon père sorcier tout de même."

Cette
fois ci, Malcolm ne fut pas vraiment gêner à répondre à la question du
grand Serdaigle, bizarre mais vrai. Peut être parce que le grand
Sardaigle, sut déjà " à peu près" la vérité. *Il faut quand même insister sur le " un peu près". Malcolm passa à la conversation suivante, où ils parlaient de leur famille.


" Heureux pour ta belle- sœur, puisque là, elle à eu vraiment de la chance, puisque ses parents ne sont pas sorciers. C'est même plutôt asse bizarre, tu ne trouves pas ? Et
ton entrée avait été bonne quoi. Tu as été ébloui quand tu découvrit l'école, un peu comme moi quoi. Mais après, tu es devenus populaire à Poudlard."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2017-2018] Une rencontre inattendue Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2017-2018] Une rencontre inattendue [ANNEE 2017-2018] Une rencontre inattendue EmptyLun 6 Fév - 16:09

*Tout s'expliquait donc, ils étaient bien frère & soeur, du même père. De toute façon même si cela n'avait pas été le cas, cela ne changeait pas grand chose, il était tout à fait normal qu'il la considère comme sa soeur, même s'ils n'avaient pas eu le même père. Après tout, Alex considéraient Anabela comme sa petite soeur alors qu'aucun lien de sang les unissaient, mais leur amour mutuel était assez fort pour compenser ce petit manque. Alex pouvait comprendre que le jeune Malcolm voulait aller au plus cours dans les explications mais parfois il fallait entrer tout de même dans les détails pour bien clarifier les choses, sinon les gens se perdaient ou ne comprenaient qu'à moitié, ce qui était dommage parce qu'on était obligé de reprendre entièrement son explication pour la clarifier. C'était donc une perte de temps plus qu'autre chose.*

" - Ne t'inquiètes pas ce n'est pas bien grave, j'avais juste du mal à comprendre comment vous pouviez être du même père si tu étais l'aîné & qu'il était mort à ta naissance, voilà tout. Mais maintenant tout s'explique, je comprend mieux !"

*Par contre il avait encore du mal avec l'histoire de sa belle soeur, puisqu'il n'en n'avait pas & n'en n'aurait peut être jamais. Visiblement le jeune Malcolm s'embrouillait dans ses propos, cela devait venir de la fatigue. Après tout il fallait prendre le rythme ici, si tu voulais t'en sortir. Se lever tôt, aller en cours, suivre parfois des activités extra-scolaire, se faire des amis, avoir une vie, faire ses devoirs. Ce n'était pas toujours facile à vivre, surtout à cette époque de l'année où le froid s'était installé pour un petit moment & qu'ils souffraient tous d'un manque évident de soleil.*

" - Belle-soeur ? Tu veux dire soeur adoptive plutôt. Mais tu peux parler d'Ana comme ma soeur tu sais, c'est comme ça que je la considère personnellement. C'est vrai que c'est assez étonnant de la savoir sorcière alors que ses ne l'étaient pas, mais nous n'avons pas connu le reste de sa famille, peut être y a t'il d'autres sorciers dans sa famille sans que nous le sachions."

*Ce qui était fort probable car les Maddox avaient eu beau chercher, jusqu'à maintenant ils n'avaient trouvé aucune trace de la famille Estébes, mais ils ne perdaient pas espoir d'en retrouver un ou deux membres un jour. En attendant il commençait à se faire tard & il restait encore deux heures de cours au jeune Septième année. Ce cours ne l'enchanté guère, mais il était obligé avec ses camarades d'y participer. Il devrait donc se rendre assez rapidement dans la cours du château pour rejoindre le reste de sa classe. Normalement aujourd'hui ils devaient aller dans la forêt interdite ou en tout cas à l'orée de la forêt pour leurs cours de Soins aux créatures magiques. Alex ne savait pas encore se qu'ils allaient étudier mais son amie Hecate serait éclairer sa lanterne. Alex prit son sac & se tourna vers le jeune première année avec un sourire & il lui tendit la main pour lui la serrer.*

" - Je suis désolé mais je vais devoir t'abandonner jeune homme. J'ai été ravie de discuter un peu avec toi & je te souhaite bonne chance pour ta quête d'amis, je suis persuadé que tu vas vite en trouver. Mon cours m'attend, à bientôt & portes toi bien !"

*Alex se dirigea ensuite vers la sortie où il tomba par hasard sur son meilleur ami Charles avec qui il avait cours. Il ne doutait pas un instant que le jeune homme avait l'intention de ne pas aller en cours, mais Alex ne perdait pas l'espoir de lui faire changer d'avis. L'espoir fait vivre comme on dit.*


[Désolé de t'abandonner ainsi, mais je tente de clôturer quelques un de mes rps actuellement !]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2017-2018] Une rencontre inattendue Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2017-2018] Une rencontre inattendue [ANNEE 2017-2018] Une rencontre inattendue EmptySam 11 Fév - 19:09

Quand Alexander lui disait que ce n'était pas grave, Malcolm avait
comprit que le septième année ne voulait pas l’enquiquin
er avec ça et
puis en plus, les
cours devaient bientôt reprendre, donc, se n'était
pas vraiment le moment a pour ça.
Le plus grand des deux cherchait juste
une réponse parce qu'il ne comprenait pas, tout simplement. Et
maintenant, avec l’explication de Malcolm, il comprenait mieux.

"OK, pardon encore."

Après
la fin de cette conversation, Malcolm allait en conclure une qui
parlait de la belle-sœur qui était en faite sa sœur adoptive à
Alexander. Et lui aussi pensait que c'était bizarre qu'elle soit
sorcière alors que sa mère et son père ne l'était pas. Mais le grand
Serdaigle pensait que peut être que le reste de sa famille étaient
sorcier ou sorcière. C'était une bonne hypothèse pour le première
année. Mais on en aller pas rester sur cette discussion pendant trois
heures non plus, les
cours allaient bientôt commencer.

"A
oui, sœur adoptive, pardon, excuse moi, je croyais que c'était ta
belle- sœur, mais c'est une très bonne idée ce que tu viens de dire en y
pensant.
Mais on ne va pas passé la journée à discuter de ça quand même, surtout que les cours
vont commencer bientôt même très bientôt."

Maintena
nt,
c'était vraiment l'heure des
cours pour les deux garçons. Il était
temps de se quitt
er pour son cours de botanique pour Malcolm.

"Merci, moi aussi il faut que j'y ailles, à bientôt peut être."

Et Malcolm partit à son cour comme Alexander.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2017-2018] Une rencontre inattendue Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2017-2018] Une rencontre inattendue [ANNEE 2017-2018] Une rencontre inattendue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANNEE 2017-2018] Une rencontre inattendue
Page 1 sur 1

Sauter vers: