Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 
I'm not therapist but I will listen and care ~ Andrew & Chloé
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I'm not therapist but I will listen and care ~ Andrew & Chloé Empty
Message(#) Sujet: I'm not therapist but I will listen and care ~ Andrew & Chloé I'm not therapist but I will listen and care ~ Andrew & Chloé EmptyVen 15 Juil - 16:46


Andrew

ft. Chloé
I'm not therapist but I will listen and care

Même si j’avais toujours aimé les périodes scolaires, je ne pouvais pas dire que je crachais sur les vacances ! Celles-ci étaient chargées et ça n’était pas pour me déplaire. La première chose que j’avais eu envie de faire (et que j’avais faite !) était d’aller voir maman, à Blairhall et je n’avais même pas honte d’avoir ce besoin de retour aux sources, de retrouver ma chambre d’enfant, celle que j’avais quand j’avais 11 ans, dans laquelle j’avais lu mes premiers manuels pour Poudlard, celle aussi où je m’étais amusée pendant de longues heures avec Asling. Avoir une telle proximité avec de tels souvenirs était parfois douloureux, mais globalement, j’adorais le temps que je passais avec ma mère. Cette dernière était géniale, elle parlait toujours de tout avec moi et désormais, je la suivrai presque dans son quotidien car elle me permettait d’entrer au Daily Prophet pour septembre prochain. Je me souviens encore de la nuit pendant laquelle nous avons parlé de cette idée, celle où je quittais l’Université de Londres pour débuter une vie quelque peu différente, mais une vie bien assumée. Ma mère n’a jamais été catégorique dans son avis, n’a jamais pensé que je ne pouvais plus envisager l’Université plus tard et elle a pesé le pour et le contre… m’aidant ainsi à me décider à ne plus poursuivre mon cursus littéraire que j’aimais pourtant énormément. Le reste des vacances avait été serein et nous n’avions plus parlé une seule fois de ça, profitant de ce que nous aimions faire, à savoir : courir ou nous promener très tôt le matin dans les endroits les moins fréquentés de la ville, ou des villes alentours. Bien évidemment, rester à Blairhall pendant deux mois était exclu ! Mon retour en France de l’été précédent avait été annulé et je ne voulais pas en faire de même cette année ! J’avais vécu 6 ans dans le Sud de la France, faisant de notre maison de Blairhall une maison de vacances… Il était évident, voire même nécessaire que j’y retourne un peu, retrouvant les personnes que j’avais rencontrées au cours de mes années à Beauxbâtons. S’en était suivi un petit voyage de dingue avec Matthew, puis un petit séjour avec la plus belle cousine de la terre. Le rêve ! Il me restait maintenant une personne à voir : Andrew. J’avais échangé quelques lettres avec ce dernier au cours de l’été, mais nous avions clairement profité des vacances chacun de notre côté ! Ce qui était logique et normal. Bizarrement, depuis qu’Andrew m’avait dit (peut-être un peu sans vraiment le vouloir ?) son petit secret, j’avais l’impression d’être un peu plus proche de lui…. et cela me faisait peur…. Et pas pour les raisons que l’on peut imaginer. J’avais perdu beaucoup de personnes avec qui j’étais proche, la dernière était Taylor, et j’avais un peu de mal à l’idée de vivre la même chose même si, d’une certaine façon, je ne voyais aucune raison pour que ça arrive, cette fois.

Nous avions convenu d’une journée ensemble (et pas plus ! J’avais insisté ! Pas question de gâcher son temps avec sa famille !) et j’étais à présent prête à le rejoindre à Alveley. Al… quoi ?! J’avais eu besoin d’une carte pour trouver cet endroit….et j’avais souri en me disant que Blairhall n’était pas mieux. Peu importe, là n’était pas le plus important. J’avais plein de choses à dire à Andy et j’espérais que c’était pareil pour lui. Je transplanais vers la poste moldue de la ville, endroit que nous avions fixé dans nos lettres, et je pus profiter pour observer les lieux en attendant qu’il me rejoigne. Il n’y avait pas plus calme ! Je guettais les maisons alentours, me demandant si l’une d’elles était celle de la famille d’Andy, mais je ne vis personne sortir….d’ailleurs, il n’y avait pas âme qui vive dans les environs, pas une seul bruit, rien ! Était-ce normal ? Je jetais un petit coup d’œil à me montre avant de me retourner vers la poste en question, me parlant à moi-même : « Bon Hodgson, t’es gentil, mais je vais commencer à flipper toute seule, dans ton trou paumé ! » Il avait intérêt à ne pas faire le coup de m'avoir oubliée parce qu'il allait m'entendre ! Je riais intérieurement à l'idée d'avoir une bonne excuse pour l'engueuler. Dans tous les cas, il saurait sûrement que je prenais plaisir à le faire, mais que je ne pouvais lui en vouloir pour quoique ce soit !




(c) black.pineapple
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I'm not therapist but I will listen and care ~ Andrew & Chloé Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm not therapist but I will listen and care ~ Andrew & Chloé I'm not therapist but I will listen and care ~ Andrew & Chloé EmptyMar 19 Juil - 13:07

La Visite !


Il s’est passé tellement de chose depuis ma dernière vraie discussion avec Chloé juste avant le bal quand je suis allé rendre visite à Yasha à l’improviste et qu’elle n’était pas là. Il y’avait eu la révélation au sujet de la jeune blondinette et notre lien avait évolué en même temps pendant cette journée ce qui je trouve est une très bonne chose. J’apprécie énormément Chloé après tout. Lors de cette discussion j’ai réussi dans un premier temps à me rendre compte de pas mal de choses et surtout à me vider d’un poids énorme qui était présent sans vraiment que je le sache depuis un petit moment déjà. Au bal je n’ai pas eu trop l’occasion de pouvoir bien discuté avec elle mais c’est surtout ce voyage en Islande. Comment je vais pouvoir lui raconter ce genre de chose, je dois avouer que moi-même je n’ai pas tellement de certitude mais ce qui est certains c’est que ce qu’il s’est passé en Islande je ne pourrais sûrement jamais l’oublier. Quoi qu’il en soit nous avons le temps avant d’exposer le sujet et d’en parler car, je savais que Chloé me poserait des tonnes de questions et je la comprends en même temps, elle était curieuse de savoir. J’avais donné rendez-vous à la jeune fille dans à peine dix minutes et bien sûr comme d’habitude je n’étais même pas encore prêts je ne vais décidément jamais changer. Elle vient me voir le temps d’une journée et ensuite c’est encore parti pour des vacances à l’autre bout du monde, moi personnellement je voulais passer du temps avec mes parents et ma petite sœur que je vois de moins en moins depuis quelques mois. Mon frère lui est en vacance loin donc il ne sera pas des nôtres cette année ce n’est pas vraiment agréable mais nous devons faire avec. Il a le droit de s’amuser. Je sortais donc rapidement de la maison pour aller au point de rendez-vous rejoindre mon amie qui peut être était déjà sur place, elle va me tirer les oreilles ça c’est presque certains mais elle sait que je ne suis pas du tout ponctuel et donc peut être que ma peine sera réduite un minimum même si concrètement je peux toujours rêver. Je ne sais même pas si elle a déjà eu l’occasion de rencontrer Jane ou encore mes parents. Mon père est souvent au boulot et ne rentre presque jamais mais ma mère elle entre ses gardes elle est souvent présente quoi que Chloé est peut-être jamais venu dans notre ville. Ce n’est pas le genre d’informations que je garde en tête il faut dire. Une fois sur place mon amie était comme je pouvais mis attendre déjà sur place et je lui faisais un grand signe de la main avant de m’arrêter devant un peu fatigué d’avoir marché aussi vite. « Je suis désolé d’être en retard, on y va je te montres le chemin » Je commençais à me mettre en marche vers la maison qui n’était pas Non plus super loin c’est dans la précipitation que j’ai perdu mon souffle. Je ramène souvent des femmes à mes parents mais jamais de petite amie comme si ils pouvaient commencer à se poser des questions à me sujet. Je sais que ma mère m’a souvent demandé si j’étais avec Avril. Je lui ai toujours dis Non. Si elle savait maintenant ce que j’en pense.



Fiche de liens (c) Miss Yellow


Dernière édition par Andrew I. Hodgson le Ven 22 Juil - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I'm not therapist but I will listen and care ~ Andrew & Chloé Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm not therapist but I will listen and care ~ Andrew & Chloé I'm not therapist but I will listen and care ~ Andrew & Chloé EmptyMar 19 Juil - 19:40


Andrew

ft. Chloé
I'm not therapist but I will listen and care

J’avais une certaine curiosité à rendre visite à Andy chez lui. Je voulais voir où il habitait, peut-être même faire ma curieuse avec quelques membres de sa famille. Après tout, il allait bientôt pouvoir coller l’étiquette d’amie sur mon front, il pouvait donc faire un effort et me présenter du monde, non ? Je savais qu’il serait au rendez-vous et qu’il ne serait pas contre toutes les idées que j’allais pouvoir avoir pour notre journée. D’un autre côté, il connaissait bien mieux que moi les environs et je comptais sur lui pour m’en dire plus sur Avril. Il n’y avait pas de doute là-dessus, il n’échapperait pas à cette petite conversation et au récit de ce qui s’était passé en Islande. Yasha m’avait informé de son petit voyage, tout en étant de mon avis : ils étaient tous les deux très mignons. D’après moi, Andy se lançait un beau défi en décidant d’arrêter de s’amuser tout le temps..ce qu’il avait pris l’habitude de faire et que je comprenais largement ! Je patientais donc sur le lieu de rendez-vous, déjà très motivée et je remarquais Andy au bout d’un certain temps. Seul en pleine rue, mais il était là ! Je m’approchais et écoutais ce qu’il avait à me dire.

Je m’exclamais sans plus attendre : « Hum…désolé…désolé…t’es vraiment désolé ? J’ai failli attendre ! Il va falloir se faire pardonner maintenant ! » Je lui donnais un léger coup de coude amusé avant de commencer à avancer à ses côtés. En chemin, je ne pus m’empêcher de commenter ce que je voyais de son village : « C’est donc là que tu habites…. C’est sympa ! Un peu désert, mais sympa… J’ai cru qu’il n’y avait pas d’être vivant, l’espace d’un instant. Jusqu’à ce que t’aperçoive ! » En avançant toujours, je lui demandais, sans attendre : « Bon alors, comment tu vas ? Ne me dis pas que tu es fatigué d’être parti en vadrouille aussi souvent, c’est de la bonne fatigue, tu n’as pas le droit. » Je me tournais vers lui, avançant toujours, tout en lui adressant un petit sourire. J’étais persuadée qu’il allait me vanter ses vacances, et j’étais d’ailleurs pressée d’en avoir le détail et de savoir ce qu’il avait fait, où et avec qui (certes, j’avais déjà quelques réponses, mais je voulais son point de vue). Forcément, au bout d’un certain temps, nous arrivions à bon port et je n’avais jamais vu l’endroit où vivait la famille d’Andrew. Ce qui était normal…j’avais passé presque toute ma scolarité à Beauxbâtons et n’avais jamais été proche d’Avril, ni même des amis de Yasha. Tout avait commencé il y a peu de temps, finalement. En souriant de plus belle, je lui demandais : « T’es content de me voir au moins ? Cache ta joie ! Je sais que je ne suis pas une superbe petite blonde, mais quand même » Je le charriais encore un peu, bien décidée à passer une agréable journée en sa compagnie. J'attendais qu'il me fasse d'abord un petit rapport et une petite explication des lieux... Il n'était certes pas obligé de me faire visiter, mais je constatais que sa maison avait l'air sympa... un lieu où il devait se ressourcer, comme j'avais tendance à le faire également lorsque je retournais à Blairhall.




(c) black.pineapple
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I'm not therapist but I will listen and care ~ Andrew & Chloé Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm not therapist but I will listen and care ~ Andrew & Chloé I'm not therapist but I will listen and care ~ Andrew & Chloé EmptyVen 22 Juil - 14:07

La Visite !


Chloé avait sûrement beaucoup de chose à me dire et je dois dire que moi j’avais aussi mon lot d’information pour au moins toute la journée, entre mon voyage au Japon avec Yasha et mon voyage en Islande avec Avril j’avais de quoi meubler la conversation pendant un bon moment. J’avançais à ses côté en l’écoutant avec un grand sourire, elle savait rendre les secondes agréables par sa joie de vivre sans limites et je sais déjà que cette journée va être vraiment sympa. « Tu penses que j’habite dans un désert en fait, mais ne t’inquiète pas ici c’est calme mais la population n’est pas très loin » Nous étions avec ma famille à quelques minutes seulement de la ville avec des tonnes d’activités intéressantes à faire mais c’est vrai que notre quartier est assez bien situé et nous permets d’être au calme. Il faut dire que mon père a mis le prix en achetant cette maison et il fallait bien pour avoir un peu de tranquillité et surtout un nombre de chambres suffisantes. Six en tout. « Bien sûr que je suis content de te voir miss ! Tu n’es pas blonde et heureusement ! D’ailleurs j’ai tellement de choses à te dires ! Et je sais que toi aussi tu dois avoir du nouveau » Je sais très bien que Chloé passe du temps avec mon meilleur ami Matt’ mais aussi avec Avril et Yasha, je n’étais pas le seul après tout ce temps à avoir des informations croustillantes à partager. J’arrivais devant la porte d’entrée en passant mon badge pour ouvrir la porte avant de laisser entrer la jeune femme pour refermer derrière nous. Grande maisons mais en bordel, nous sommes une famille avec peu d’esprit d’ordre et mes parents sont toujours au blot. Ce n’est pas moi ou Jane qui va avoir envie de mettre de l’ordre cependant ça reste quand même convenable. Rien au sol et le minimum n’est fait. « Ne quitte pas tes chaussures, fais comme chez toi ! Tu veux un truc à boire ? » Je passais dans la cuisine pendant qu’elle restait dans notre immense salon totalement décoré façon western. Une passion de notre père avec la porte de Saloon entre la cuisine et le salon, ça l’a toujours fait rigoler ce genre de chose. J’attrapais deux verres avant de revenir dans le salon pour tout poser sur une petite table en marbre devant le canapé. « Va y prend place, tu devrais bientôt voir ma sœur, elle est en ville avec une copine et devrait rentrer bientôt » Enfin si elle respecte les horaires imposés par Papa et Maman ce qui est moins certains, elle va rentrer dans l’adolescence dans un ou deux ans et je vais devoir redoubler d’efforts pour être un grand frère protecteur complétement parfait. J’attrapais la télécommande pour éteindre la télé. Elle n’avait jamais vu la maison de ma famille et je ne suis pas certains qu’elle imaginait ce genre de chose, elle savait que j’avais de l’argent et du coup qu’on pouvait vivre dans bien plus luxueux que cet endroit mais c’est notre chez nous et je ne pense pas que mes parents ont envies d’aller vivre ailleurs. En ce qui me concerne pour le moment je suis très bien avec mon colocataire de toujours. « Alors ! Par quoi je pourrais commencer ! Peut-être que tu veux commencer d’ailleurs ! Je garderais le meilleur pour la fin ! » Je n’avais pas besoin d’en rajouter, il est évident que je parle d’Avril. Elle allait tout savoir dans les moindres détails, d’ailleurs j’avais du croustillant à lui raconter.



Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I'm not therapist but I will listen and care ~ Andrew & Chloé Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm not therapist but I will listen and care ~ Andrew & Chloé I'm not therapist but I will listen and care ~ Andrew & Chloé EmptyMar 26 Juil - 17:50


Andrew

ft. Chloé
I'm not therapist but I will listen and care

Je ne pus réagir autrement que comme je le faisais souvent à ses premières paroles ; c'est-à-dire en riant. Heureusement pour moi, j’avais cette philosophie et j’étais capable de m’y tenir même quand ça allait mal…histoire de tout faire pour que tout aille mieux. Les vacances ayant été bien chargées, je n’avais pas eu le temps de m’ennuyer, encore moins de penser à l’anniversaire du décès d’Asling ni à des choses désagréables. Terminer en voyant Andy était une excellente chose… Je rentrerai très certainement ensuite à Londres pour commencer à travailler et le moins que l’on puisse dire, c’était que j’étais excitée comme jamais à l’idée de rejoindre le chemin de traverse. J’avais la possibilité d’utiliser la bibliothèque de l’USL pour mon travail et je comptais bien m’y rendre aussi souvent que possible pour emprunter des bouquins qui me serviraient au boulot. J’attendais également que mes petites étudiantes de coloc’ m’invitent aux fêtes qui valaient le coup et le tour était joué !

Je répondis à Andy sans même attendre, avec humour, évidemment : « Peut-être pas le désert… mais je me demandais ce qui avait bien pu arriver aux gens d’ici… ou alors je me suis dit que j’avais manqué un décalage horaire. » Je lui donnais un petit coup de coude pour le taquiner tout en poursuivant notre chemin tout en l’écoutant de me dire qu’il était content de me voir. Ah !! En voilà de belles paroles, je lui lançais un sourire en coin et ce dernier ne fit que s’accentuer lorsqu’il mit en avant les choses qu’il avait à me dire. Je n’attendais que ça ! Quant à moi… il était évident que je pouvais lui raconter toutes les choses qui avaient eu lieu pendant ces vacances tant j’avais vécu d’excellents moments. Mon passage en France, lieu que j’aimais beaucoup pour y avoir passé tant d’années… les vacances avec Matt dont j’avais du mal à parler tant elles m’avaient chamboulées et enfin, l’éclate totale avec ma merveilleuse cousine Yash’ ! Nous aurions le temps pour tout ça, mais en attendant, je pénétrais à sa suite dans sa maison au moment où me disait de faire comme chez moi.

Je jetais un petit coup d’œil au salon avant de m’exclamer : « Waouh !! J’crois que je vais prolonger mes vacances….j’ai envie d’aller au TEXAS ! » La maison d’Andrew était super et j’avais même oublié de lui répondre quand il me demandait si je voulais quelque chose à boire. Heureusement, il n’attendit pas mon avis et retrouva le salon avec deux verres. Je m’installais sur le canapé, continuant de regarder les trucs GENIAUX de la déco du salon et lui demandais : « Hum….et comment se prénom la sœur Hodgson, déjà ? Tu as sûrement dû me le dire mais… j’ai oublié ! » Je me retournais vers lui pour lui dire : « Tu me cachais que tu vivais dans une super maison !!!! » J’étais fan de tous les trucs qui sortaient de l’ordinaire et connaître un peu l’environnement d’Andy me faisait plaisir. Il détourna bien vite mon attention lorsqu’il parla des choses que nous avions à nous dire et, avec un éternel sourire bloqué sur les lèvres, je le regardais un instant fixement, essayant de voir si les nouvelles concernant sa relation avec Avril étaient bonnes ou non…J’étais quand même capable de lire ça dans ses yeux, non ? Il ne tromperait personne, le petit Hodgson ! Ce qui était clair, c’était qu’il me torturait largement en disant qu’il me raconterait à la fin…. « Et tu n’as pas l’impression de me torturer là ? J’ai envie de savoir, qu’est-ce que tu crois…. Mes histoires ne sont sûrement pas aussi intéressantes que les tiennes ! Tiens d’ailleurs, Yasha m’a raconté votre séjour au Japon, j’ai aussi envie de connaître l’avis de l’expert en la matière… » J’avalais une gorgée de mon verre avant de l’interroger du regard avant de pouvoir dire : « T’es l’expert, nan ? Enfin maintenant que je sais que tu es l’expert du Western, tu vas m’avoir sur le dos ! Bon bref, j’arrête avec ça… de mon côté, j’ai passé de super vacances ! Je ne sais même pas par où commencer pour te raconter ça … J’me demande toujours pourquoi nous ne sommes pas partis tous ensemble, ce qui aurait été super marrant ! Je suis partie en France, puis au Palaos avec Matt et à Majorque avec Yash’ ! Un vrai plaisir… je n’ai pas besoin de te raconter le séjour avec Matt, il a dû s’en charger. » Je lui lançais un regard malicieux avant de poursuivre : « Avec Yasha c’était… la plage, le soleil, les conneries, les cocktails et un peu de mecs aussi ! Des vacances de rêve où je ne m’y connais pas ! » J’échangeais avec lui un regard complice… Il devait sûrement savoir de quoi je parlais ... les moments avec Yasha étaient toujours mémorables et je profitais toujours d’elle au maximum.





(c) black.pineapple
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I'm not therapist but I will listen and care ~ Andrew & Chloé Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm not therapist but I will listen and care ~ Andrew & Chloé I'm not therapist but I will listen and care ~ Andrew & Chloé EmptyMer 17 Aoû - 19:27

La Visite !


La jeune femme avait eu totalement la réaction que je pouvais imaginer venant d’elle, c’est vrai que maintenant qu’elle le dit notre maison ressemble vraiment à l’esprit du Texas et des cowboys. Je devrais m’y rendre un jour quand même pour boire une bonne bière et parler avec des gens merveilleux de tout et de rien. Bien assez vite le sujet de la conversation dévia sur ma petite sœur. « Jane, c’est le prénom de ma petite princesse » Je regardais mon amie en prenant place sur le canapé avec un léger sourire, sûrement que je n’ai pas une seule princesse dans ma vie mais pour la seconde c’est un secret. Du moins ce n’est plus un secret pour beaucoup de personne maintenant. Vraiment plus beaucoup en fait pour être tout à fait honnête. C’est d’ailleurs ce dont je voulais parler avec Chloé mais nous avions tout notre temps. Je rigolais à chacune de ses remarques, elle n’avait pas changé et j’apprenais à la connaitre de mieux en mieux dernièrement comme si ma révélation nous avez rapprochés sans vraiment qu’on puisse s’en rendre compte. C’est une bonne chose si c’est le cas. Chloé est une femme gentille et la compter parmi mes amis n’a que des avantages. « Le Japon ? Un endroit merveilleux, les habitants là-bas disent tout le temps bonjour et au revoir avec le sourire tu y crois ?! Tout le contraire de notre pays » Je n’avais pas eu envie de rentrer de mon voyage avec Yasha, nous étions bien et c’est bien trop court une semaine pour visiter même si on a réussi à vivre des moments uniques. Et cette habitation de rêve que j’ai loué pour notre semaine a vraiment été une bonne idée, une piscine magnifique. Même si Yasha m’a directement volé la meilleure des deux chambres mais ce n’est pas ma faute si elle est plus rapide et surtout qu’elle a des plans diaboliques en tête tout le temps. Si je pouvais y retourner l’année prochaine ça serais avec plaisir, j’ai encore tellement de chose à voir là-bas après tout. L’instant d’après Chloé avait dit tout ce qu’elle a fait pendant les vacances, pour ce qui est de son voyage avec Yasha je savais déjà pas mal de chose mais je ne savais pas qu’elle était parti avec mon meilleur ami au Palaos. J’ai sûrement loupé un chapitre. Je levais un sourcil curieux. « Matt’ ne m’a pas du tout parlé de ce voyage ! Quel petit vicieux ! Je vais lui tomber dessus » J’avais mon sourire à nouveau sur le visage l’instant d’après avec un léger clin d’œil, mais quel petit cachotier ce Matthew. « Vous avez mis des préservatifs au moins ? » J’adorais faire ce genre de sous-entendu en gardant un visage plus qu’heureux. Il avait l’intention de m’en parler quand, sûrement qu’il savait que j’allais lui en mettre pleins la tête et me moquer de lui pendant des semaines mais ça n’excuse pas tout je suis son meilleur ami quand même. Je vais m’en rappeler longtemps de ça. Je buvais une gorgée de ma boisson avant de me redresse doucement dans le canapé pour sourire encore plus à mon amie. « Tu veux savoir comment c’est passé le voyage avec Avril ? » Je savais qu’elle en meurt d’envie mais j’aime tellement jouer de ça, surtout que j’ai tellement à lui dire, je ne sais pas comment elle va réagir quand elle va savoir tout cela d’ailleurs. « On a été attaqué par un Ours ! Je te jure ! » J’avais envie de commencer par ça, après tout ce n’est pas fréquent de risquer sa vie de cette façon, on a eu beaucoup de chance de ne pas se faire tuer ce jour-là. En plus Avril avait eu la cheville foulée et une entorse au poignet. J’avais eu l’idée de transplaner sans vraiment réfléchir et heureusement, il aurait suffi que pendant une seule seconde mon corps refuse de bouger pour que tout soit terminé, je n’aurais pas réussi à vivre avec ce genre de drame sur la conscience. Si Avril n’avait pas survécu. Qu’est-ce que je serais devenu.



Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I'm not therapist but I will listen and care ~ Andrew & Chloé Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm not therapist but I will listen and care ~ Andrew & Chloé I'm not therapist but I will listen and care ~ Andrew & Chloé EmptyMer 17 Aoû - 20:18


Andrew

ft. Chloé
I'm not therapist but I will listen and care

La remarque d’Andrew à propos de sa sœur me décrocha un petit sourire…sourire qui tourna bien vite en sourire crispé à l’idée de penser à une « petite sœur »…. Ce sujet de conversation était difficile pour moi, dernièrement. Mais Andy n’y était pour rien et sa façon de ‘traiter’ sa sœur était simplement adorable. « Hâte de voir la princesse ! Entre princesses, ça devrait très bien passer ! » Je roulais les yeux avant de lui sourire, le regardant s’installer près de moi et en prenant le verre qu’il me tendait. Bien que sûre de la réponse que j’allais obtenir, je lui posais une question sur le japon, histoire de savoir ce qu’il avait pensé de son séjour avec Yasha. Cette dernière avait apprécié, je l’avais constaté quand elle m’avait écrit, tout le long du voyage. Mon petit doigt me disait qu’il ne pouvait pas en être autrement pour Andy, mais je le laissais quand même s’exprimer sur son ressenti. « Bande de chanceux… je suppose que les coutumes ne sont pas les mêmes qu’ici…. » J’étais bien d’accord sur le fait qu’il était dommage de ne pas saluer les gens par un sourire… mais c’était ainsi. « Vous avez déjà planifié le voyage suivant ? » Même si les vacances toucheraient à leur fin, je ne pensais néanmoins pas à tout ce qu’il y avait à envisager pour les congés à venir ! J’étais pressée de commencer à travailler, mais les vacances restaient essentielles.

Je haussais les sourcils, surprise, quand il affirma que Matt n’avait pas parlé de notre séjour : « Il avait peur d’être nostalgique… j’le comprends, quand on part avec moi, c’est difficile de revenir à la réalité. » Évidemment, je blaguais et le retour d’Andy n’était pas mal dans son genre. J’attrapais un coussin que je trouvais juste à côté de moi, sur le canapé, avant de lui envoyer à la figure ! « Tais-toi, imbécile. » J’avalais une gorgée de mon verre pour laisser le temps à la conversation de s’éloigner et qu’il me parle d’autre chose. En réalité, c’était toujours ce que sous-entendaient les gens… Chose qui ne m’avait jamais trop dérangée jusqu’à ce que je revoie légèrement mes priorités. Taylor me manquait tellement pour ça… Plus personne n’était de taille à recevoir mes petites confidences et je pensais à elle dans ces moments là… « Ne me mets pas dans le même sac que toutes celles avec qui il fricote… » Heureusement, il vira sur ce que j’avais vraiment envie de savoir ! Ce que je n’osais pas trop demander, mais que je voulais savoir avant toute autre chose. Le voyage avec Avril ! Il était désormais passé, terminé… Andy avait passé un long moment avec la jeune femme et j’espérais qu’il avait enfin fait bouger les choses. Je m’installais confortablement dans le canapé, me tournant vers lui avant de dire : « Comment t’as deviné ! Un peu que je veux savoir…. Tu m’as laissé attendre quelque chose qui n’est pas arrivé au bal, tu vas quand même enfin me dire que les choses ont bougé, non ? » Il ajouta quelque chose à propos d’un ours, ce à quoi je répondis sans plus attendre : « Un quoi ?! Comment ça attaqués par un Ours ?? Raconte…. ! » Sa tournure de phrase me donnait à la fois envie de rire et de m’inquiéter… comment avaient-ils pu en arriver là ? Incroyable. Il avait intérêt à me donner des détails s’il ne voulait pas réveiller la journaliste qui sommeillait en moi.






(c) black.pineapple
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I'm not therapist but I will listen and care ~ Andrew & Chloé Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm not therapist but I will listen and care ~ Andrew & Chloé I'm not therapist but I will listen and care ~ Andrew & Chloé EmptyMer 17 Aoû - 20:58

La Visite !


Je n’étais pas loin de m’étouffer quand elle commença à se comparer à une princesse pour l’embêter en simulant entièrement mon comportement pour sourire toujours plus sans regarder la jeune femme. « Je ne vois pas de Princesse pourtant ici » J’adorais la chercher, ce petit jeu que j’ai depuis des années avec Yasha est maintenant là a déteindre peu à peu sur la jeune femme tout naturellement, nous devenions amis pour notre plus grand plaisir. Pour ce qui est de la suite du voyage, je ne pense pas qu’on ait une autre destination en fait pour ces vacances, ça sera pour une autre fois et je n’ai pas tellement envie de bouger. J’ai suffisamment voyagé pour le moment même si c’est loin d’être un souci d’argent. « Je vais rester un peu tranquille pour la fin des vacances » J’étais devenu sérieux mais seulement pendant une seconde car, l’instant d’après je pouvais sentir le coussin que j’avais reçu dans la tête à cause de ma remarquer avant de lui lancer à mon tour en rigolant, nous étions de vrais gamins en fait mais personne n’étais là pour nous voir faire après tout. « Je pourrais être la parrain de l’enfant ? » .C’est vrai que mon ami a eu beaucoup d’aventure mais si je lui dis ça c’est parce que je pense qu’elle pourrait être l’exception qui confirme la règle ou peut être que l’idée même de les voir ensembles pourrait me rassurer un peu. J’ai toujours eu envie de voir mon meilleur ami remplis de bonheur et ce qu’il fait avec les femmes ça ne ressemble en rien à du bonheur, c’est juste un moyen de ne pas affronter la réalité. J’ai été comme ça pendant longtemps mais depuis que j’ai ouvert les yeux sur Avril je vois le monde d’une façon différente. Peut-être que Chloé pourrait être pour Matt ce qu’Avril est pour moi. Peut-être que ça serait mieux pour tout le monde. L’idée n’est pas mauvaise mais c’est leurs sentiments qui sont important et jusqu’à maintenant Chloé et Matt ne m’ont jamais dit ce genre de chose. Ce qui veut dire que ce n’est peut-être pas le cas. L’instant d’après Avril était encore le sujet de notre conversation, si elle savait qu’on fait presque seulement de parler d’elle depuis plusieurs temps déjà, elle est le sujet numéro 1 de nos conversations pour mon plus grand plaisir. « Un Ours nous a poursuivis pendant notre promenade ! J’ai eu la bonne idée de transplaner avec Avril dans mes bras jusqu’à la chambre » Un silence s’installa pendant que je tournais le visage vers mon amie pour la regarder avec un léger regard de pervers improvisé par mes soins, je devais être horrible à regarder en cet instant en fait. « La chaaaaambre » J’avais du mal à garder mon sérieux mais elle devait savoir que je suis sûrement le plus grand blagueur sur terre et que rien ne reste bien sérieux longtemps avec moi sauf quand c’est vraiment important. Il ne faut pas pousser Non plus je suis loin d’être un monstre sans cœur qui ne sais pas être sérieux quand il le faut. Mais j’avais envie de continuer dans ma bêtise. « Avril ou devrais-je dire la femme au corps parfait, elle m’a laissé la soigner » Je pouvais croiser les bras en me rapprochant de la jeune femme de plus en plus proche avant de m’arrêter pour ouvrir de grand yeux. « On a joué au docteur ! » C’est entièrement faux et d’ailleurs j’allais lui dire la vérité juste après mais j’avais pour le moment tellement envie et besoin de rigoler un peu. J’étais content qu’elle soit là, un jour je pourrais même inviter toute la bande à la maison pour plusieurs jours. C’est une bonne idée.



Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I'm not therapist but I will listen and care ~ Andrew & Chloé Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm not therapist but I will listen and care ~ Andrew & Chloé I'm not therapist but I will listen and care ~ Andrew & Chloé EmptyMer 24 Aoû - 20:32


Andrew

ft. Chloé
I'm not therapist but I will listen and care

Qu’est-ce qu’il était chiant ! J’adorais ça ! Je le repoussais en signe de défense lorsqu’il me taquina. Forcément, je ne pouvais que rire de la situation, nous avions tendance à rire pour pas grand-chose, à nous ennuyer mutuellement et à bien nous en amuser. J’appréciais le fait de me rapprocher d’Andrew, de voir qu’une amitié était vraiment possible… mais à chaque fois, je me rappelais cruellement Asling… et Taylor qui venait juste de partir pour – louablement – faire sa vie et avancer. J’étais égoïste et rien ne pouvait m’empêcher d’y penser assez souvent. « Il faut que je t’achète une paire de lunettes ?! Quoique….tu vas être ébloui quand tu la verras, la princesse, c’est mauvais pour toi ! » Je lui lançais un regard qui était faussement menaçant avant de sourire sincèrement. Je lui avais demandé s’il repartait en vacances… Soit pour celles-ci, soit pour les suivantes. Je connaissais Yasha comme étant littéralement infatigable, elle était capable d’avoir déjà prévu d’embarquer Andrew pour d’autres aventures. Mais il me disait que non. Je hochais la tête en haussant les épaules, ne lui répondant rien, mais comprenant son envie de calme. C’était quelque chose qui m’arrivait aussi parfois et j’obtenais satisfaction quand je retournais à Blairhall pour rester avec maman, me coupant presque du reste du monde.

Il ne tenait pas une minute sans avoir envie de me taquiner ! Enfin pour le coup, j’avais lancé le coussin en premier et je le sentir bien vite me revenir. La logique aurait été de me plaindre, mais je riais de plus belle avant de prendre ledit coussin et le serrer contre moi avant de lui lancer un regard noir (Il n’y croirait pas une seule seconde !) Je m’exclamais, reprenant bien vite mon envie de rire : « Très drôle ! Ce sera des triplés ….et, première dans l’histoire, je te nomme parrain DES TROIS… avec une nomination exceptionnelle dans le rôle de nounou…» Je roulais les yeux : « Ce rôle est mixte, au cas où tu ne le saurais pas ! »
Et cet absence de sérieux me sauvait bien la mise et m’évitait de devoir me trahir d’une quelconque façon … J’étais à l’aise comme ça ! Et par bonheur, j’avais tourné la conversation vers Avril, essayant ENFIN d’en savoir plus sur leur petite virée. Et entendre parler d’un Ours dans l’histoire me fit écarquiller les yeux. Je le laissais s’expliquer et un sourire se dessina sur nos deux visages, un peu au ralenti lorsqu’il parla de la chambre, et qu’il insista dessus. Je ne pouvais faire autrement que de me marrer à l’instant présent : « AH !… Yasha sera la marraine, Matt le parrain. Je suis TRANQUILLE ! Et je ne veux pas de détails sur ce qu’il s’est passé dans la chaaaaambre ! » Je secouais la tête, riant toujours avant de reprendre un petit moment de sérieux pour lui demander, après l’avoir laissé faire l’idiot en me disant qu’ils avaient joué au docteur : « Mais il s’est passé quoi ? Avril était blessée ? Elle n’a rien dit… » Je n’avais franchement pas envie de savoir Avril blessée ou en mauvaise posture. Évidemment, elle était entre de bonnes mains avec Andy mais quand même ! Je riais à moitié, mais son air me prouvait que tout allait pour le mieux, et c’était un soulagement. « Bon, c’est tout ce dont j’ai droit comme aveu… vous avez joué au docteur et il y avait un Ours, merci ! » Je roulais les yeux d’un air taquin avant de dire : « Et dire que je voulais t’avouer quelque chose…. Un myyystèère…. » Je pris un air exagérément mystérieux en insistant sur le mot comme il avait insisté sur le mot chambre. Puis, je me retournais légèrement, fronçant les sourcils. J’avais entendu quelque chose dans la maison : « Hey, y’a des fantômes chez toi ? »







(c) black.pineapple
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I'm not therapist but I will listen and care ~ Andrew & Chloé Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm not therapist but I will listen and care ~ Andrew & Chloé I'm not therapist but I will listen and care ~ Andrew & Chloé EmptyMer 24 Aoû - 21:50

La Visite !


J’avais envie de rigoler à chaque seconde, ma bonne humeur à nouveau de retour depuis un certain temps après cet été un peu spécial avec plusieurs surprises à la clef. Le moment de faiblesse avec Chloe que j’avais eu il y’a un certain temps et surtout cette bagarre pendant le bal que Avril a eu du mal à me pardonner. En fait je ne sais même pas si je suis pardonné pour tout ceci et j’aimerais vraiment parce que mes intentions n’étaient pas mauvaise le moins du monde et j’aimerais qu’elle le sache. Ce qui est certains c’est que maintenant j’ai retrouvé mon sourire d’avant et je suis à nouveau l’Andy que tout le monde connait, celui qui peux rigoler dans toutes les occasions et qui a toujours le mot gentil et juste pour affronter n’importe quel obstacle. Une personne forte, c’est ce que je suis et c’est ce que je veux que les gens autour de moi ont le droit de voir. Un homme libre. Un homme heureux. « Je vais pouvoir être le parrain des trois, c’est tellement d’honneur. Je vais quand même demander à Matthew comment tu te débrouilles au lit, on partage tout, même les informations les plus croustillantes… » Je pouvais commencer à siffloter doucement en regardant dans l’autre sens vers la cuisine avec un léger sourire, je pense que j’ai une toute nouvelle passion et c’est celle de pouvoir embêter Chloe. Lui lancer des blagues et quelques choses que je commence à vraiment adorer, tout ça dans le respect et l’amusement le plus sincère bien entendu. Quand mon séjour avec Avril arriva enfin sur la table elle se vengea de moi et c’est tout à son honneur, je n’en perdis pas mon sourire pour autant. Bien au contraire il n’en fut que plus grand encore. Simplement elle voulait savoir si Avril va bien et heureusement que j’allais lui répondre, je ne rigole cependant pas avec ce genre de chose c’est bien trop important à mes yeux la santé de la blondinette qui aujourd’hui compte bien plus pour moi que beaucoup de personnes. « Je me suis occupé des blessures d’Avril et finalement elles n’étaient seulement que superficielles ne t’inquiète pas. Je pense qu’elle te le racontera mieux que moi » J’avais repris mon sérieux et elle pouvait le voir quand je rigole ou que je fais le contraire. Simplement il y’a un temps pour tout. Apparemment j’étais trop vague dans mes propos sans balancer assez d’information. Et comment ça elle voulait m’avouer quelque chose. « Ah c’est bon tu es enfin amoureuse de moi ? Je dois dire que j’attends cela depuis longtemps. On peut enfin vivre notre amour librement » L’instant d’après je pouvais enfoncer ma tête dans le coussin que j’avais à côté de moi pour ne pas éclater librement de rire, elle savait que je ne me moquais pas mais bien au contraire que j’avais trouvé une autre situation pour l’embêter un peu. « Tu peux tout me dire ! Je t’en dirais d’avantage si tu balances ce que tu voulais m’avouer » Je pense que c’est un bon compromis après tout, cependant pas le temps de trop en discuter qu’elle me demande s’il n’y a pas un fantôme dans la maison, je n’ai pas du tout fais attention et c’est vrai que la discrétion n’est pas tellement son fort. « Jane… » La blondinette sortie du couloir en trottinant légèrement toute souriante avant de faire coucou dans la direction de la jeune femme. « Enchantée ! Andrew tu m’avais pas dit que tu avais une petite amie aussi jolie » L’instant d’après j’avais déjà un nouveau sourire sur le visage, c’est vrai que je n’ai peut-être pas parlé à ma sœur de l’arrivé de Chloé, elle doit penser que cette jeune femme n’est pas celle qu’elle est réellement. Je suis joueur il faut dire. Je pouvais croiser les bras en me redressant légèrement dans mon canapé. « Ce n’est pas ma petite amie mais la nouvelle femme de ménage, d’ailleurs je vous montrerais la salle de bain tout à l’heure. Ce n’est n’y fait n’y à faire ! » Je pouvais mettre ma main sur ma bouche pour m’empêcher de rigoler mais ma sœur me connait par cœur et sûrement qu’elle a déjà remarqué ma supercherie. « Tu te moques de moi c’est ça ? » Je ne pouvais pas répondre, j’étais complétement dans le plus grand fou rire de l’histoire. Il ne m’en faut pas beaucoup mais il faut dire que mon jeu d’acteur est parfait. Ou presque.



Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I'm not therapist but I will listen and care ~ Andrew & Chloé Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm not therapist but I will listen and care ~ Andrew & Chloé I'm not therapist but I will listen and care ~ Andrew & Chloé EmptyJeu 25 Aoû - 22:09


Andrew

ft. Chloé
I'm not therapist but I will listen and care

Nos plaisanteries n’avaient pas de limites et il marcha dans le jeu quand je lui parlais de triplés. Je serrais le coussin dans mes mains, prête à lui envoyer de nouveau à la figure après ce qu’il venait de dire. Parler de mes petits triplés fictifs ne me dérangeait pas, mais là, il en profitait clairement pour avoir des infos croustillantes impliquant directement Matt : « Il n’a pas intérêt à te raconter ça….mais de toute façon, il n’en a aucune idée et ça reste dans ses fantasmes ! Dans les tiens aussi sûrement… » Je le défiais du regard, prête à me marrer dès la première occasion. En réalité, ma première affirmation était fausse puisque j’étais passée à la vitesse supérieure avec Matt depuis un certain temps déjà… Il osait m’attaquer là-dessus, ma vengeance serait terrible… du moins, elle serait à l’image de nos taquineries car je comptais bien me moquer de lui un petit peu, gentiment.

Il me rassura assez vite sur l’état d’Avril avant de reprendre dans la plaisanterie. Qu’est-ce que c’était agréable d’être capable de ne pas rentrer dans le sérieux et s’y enfermer. J’étais persuadée du fait que nous pouvions parler de manière la plus sérieuse qui soit sans pour autant oublier notre principale caractéristique. Passer du temps avec Andy était agréable pour tout ça. Étions-nous assez proches pour que je lui raconte des choses un peu trop personnelles ? Je ne le savais pas encore, mais je me sentais tellement seule au monde (en l’absence définitive d’Asling et celle de Taylor) que je me raccrochais un peu à lui, sans savoir pourquoi et parce qu’il s’était confié à moi… parce que nous nous entendions toujours à merveille. Quand il plaisanta sur le sujet légèrement sérieux que j’avais mis sur le tapis, un nouveau sourire se dessina sur mon visage et je le regardais d’un air faussement amoureux (aucun doute sur le côté faux et surjoué de la scène) avant de dire : « Ca se voit tant que ça ?! J’suis soulagée de ne pas avoir à le dire et que tu l’aies découvert. On s’embrasse ? » Au lieu de ça, je laissais mon meilleur ami le coussin décoller en lui envoyant une nouvelle fois à la figure. Il l'avait bien mériter à me taquiner autant. Il n’y avait pas ambiguïté. Je secouais finalement la tête à son chantage. Alors comme ça, je n’avais plus l’information gratuitement ?

Notre conversation fut détournée par un bruit que je venais entendre au sein de la maison.
Finalement, rien à signaler d’inquiétant. Sa sœur était enfin arrivée et je tournais la tête vers elle aussitôt, n’ayant même pas le temps d’entamer un mouvement pour me lever qu’elle était déjà en train de m’adresser la parole. Enfin…. Pour me dire qu’elle était enchantée et s’exclamer sur quelque chose qui fit que je manquais de m’étouffer. Waouh ! Elle a du culot et du caractère la petite ! A mi-chemin entre le sourire amusé et la grimace, je répondis un mince « Enchantée de même… » avant de fusiller Andy du regard (le regarder me donna encore envie de sourire), espérant qu’il détrompe aussitôt sa jolie petite sœur. Ce dernier avait l’allure de celui qui allait le faire et j’étais satisfaite……………………..jusqu’au moment où il ouvre la bouche ! Je baissais la tête, cachant à moitié mon visage avec ma main mise en visière pour me marrer tranquillement (et non sans penser très fortement quelque chose du style « mais qu’il est con ! »). Un seul regard vers Andy et j’étais bonne pour un fou-rire qui durerait jusqu’à la fin de ma vie… Je relevais juste les yeux pour regarder la jeune fille un instant, quand elle lui demanda s’il se moquait d’elle, lui répondant : « Je ne ramasse juste pas les chaussettes sous le lit et tout ce qui va avec… » C’était la seule petite once de sérieux qu’il me restait. Je fus forcée de tourner les yeux vers Andrew ce qui me lança également dans l’hilarité la plus totale. La pauvre petite Jane ne devait pas savoir où elle était tombée ou alors…elle pouvait chercher tout de suite où nous avions caché les bouteilles. Sauf qu’il n’en était rien. Pas besoin de chrono pour estimer notre crise de rire à quelques longues secondes ! Finalement, ne sachant pas si j’allais parvenir à m’arrêter réellement, je lui demandais : « Et t’es content ?! Andouille… J’ai plus l’allure d’une jolie petite amie qu’une femme de ménage, tu m’excuseras ! » Puis, je me tournais vers Jane, bien certaine qu’elle fuirait bien vite : « Juste une amie en fin de compte ! Chloé…. » Je lui adressais un petit sourire, sentant que l’idiot à côté de moi n’était pas loin de repartir en fou-rire à la première occasion. Mais à cette allure là, je n’arriverais pas à lui remettre les yeux en face des trous et je ne saurai rien sur sa petite escapade avec Avril !! Tssssss, je voyais clair dans son petit jeu, il gagnait du temps !







(c) black.pineapple
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I'm not therapist but I will listen and care ~ Andrew & Chloé Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm not therapist but I will listen and care ~ Andrew & Chloé I'm not therapist but I will listen and care ~ Andrew & Chloé EmptyDim 28 Aoû - 13:14

La Visite !


Je pense que je passe en ce moment même la meilleure journée qui soit depuis un petit moment déjà depuis mon retour de vacance ou tout n’a pas été rose pendant mes voyages. Surtout celui en Islande et même si je rigole beaucoup à ce sujet c’est sûrement pour cacher au mieux une déception bien plus grande que je pouvais imaginer. C’est compliqué de parler de tout ceci mais ce qui est certains c’est que tout ça m’apprendra beaucoup de choses, à commencer par ne pas faire confiance à l’amour et ce genre de connerie qui ne marche que dans les films et pas ailleurs. Quand Chloé rentra dans mon jeu au début j’avais toujours mon sourire avant de poser mes mains sur ma nuque pour regarder ailleurs toujours dans l’optique de la chercher un minimum, c’est dingue ce qu’on a pu se rapprocher. Je ne pensais pouvoir me faire des amis pareils encore à mon âge, comme si la vraie amitié peut arriver à tout moment et même quand tu penses avoir déjà trouvé. Matthew. Yasha. Phoebe. Des amis sincères. Et Avril alors ? Elle est quoi au juste pour moi maintenant ? Peut-être même plus rien et pourtant j’ai du mal à me le dire. Une fois que les présentations étaient terminées Jane déposa un baiser sur ma joue avant de disparaitre dans la cuisine après avoir fait un léger coucou suivis d’un sourire dans la direction de Chloé comme si elle avait autre chose à faire et c’est tout à fait normal après tout. Je ne m’attarde jamais quand l’une des amies de Jane débarque à la maison pour lui dire bonjour. Puis j’avais une conversation de grand qui devait arriver avec mon amie et sûrement que l’ambiance joyeuse va retomber d’un coup mais il faut en parler après tout. « Bon je pense que je t’ai assez faite attendre… J’ai embrassé Avril » Je marquai une petite pause sans vraiment perdre mon sourire mais je pense qu’on a pas besoin d’être devin pour remarquer que je me force énormément en ce moment même pour garder le minimum de calme dont je peux faire preuve. Je pense qu’on peut dire que je vie en ce moment même un chagrin d’amour et c’est drôle parce que quand je rigole je suis réellement sincère, comme si je pouvais enfin faire la part des choses. Même si j’ai perdu la seule femme que j’ai jamais aimé et sûrement que je n’ai pas encore pris la peine de me rendre compte mais bientôt je comprendrais enfin ce qui vient de m’échapper. Elle n’avait donc pas les mêmes sentiments pour moi, une amie voilà ce qu’elle veut être. Mais peut être que je n’ai pas envie de me limiter à une amitié avec elle, peut être que j’aimerais pouvoir lui montrer le monde à ma façon. « Mais… elle m’a repoussé. Elle veut qu’on soit amis et rien d’autre, donc on est un peu en froid en ce moment vu que mes sentiments ne sont pas du tout partagés » Je pouvais m’arrêter là pour boire une nouvelle gorgée de ma boisson avant de sourire sincèrement à Chloé pour lui montrer que je vais bien. Evidement que je ne vais pas bien mais elle a fait assez de chose pour moi, elle a été là tout le long ou je ne savais pas quoi faire à ce sujet et aujourd’hui je m’en sortirais seul. Je veux juste sourire. Rire. Passer une bonne journée. Et ne pas penser à ce soir. Ne pas penser à Demain. Ne pas penser à l’avenir. Un avenir sans Avril.



Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I'm not therapist but I will listen and care ~ Andrew & Chloé Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm not therapist but I will listen and care ~ Andrew & Chloé I'm not therapist but I will listen and care ~ Andrew & Chloé EmptyLun 29 Aoû - 17:48


Andrew

ft. Chloé
I'm not therapist but I will listen and care

Je ne regrettais pas le moins du monde mon idée de rendre une petite visite à Andrew. Nous étions déjà bien lancés sur les bêtises et sa petite sœur Jane était tombée à un mauvais moment, mais elle ne s’en était pas préoccupée plus que ça ; sans doute avait-elle ses propres affaires à gérer plutôt que de devoir s’occuper deux imbéciles dans notre genre ? Andy me faisait tellement rire qu’il était impossible pour moi de garder mon sérieux une minute… du moins, il me fallait un certain temps pour le retrouver et l’inciter à me raconter toute l’histoire sur ce qu’il s’était passé en Islande. Il était temps d’en savoir un peu plus, et je m’installais bien dans le canapé pour écouter le petit récit.

Je le regardais d’un air intéressé, un petit sourire aux lèvres quand il avoua ENFIN l’avoir embrassé. C’était un bon début ! Celui qui aurait déjà dû avoir lieu le soir du bal… mais tout avait été légèrement repoussés à cause de certaines circonstances. J’en étais presque au point de le secouer pour qu’il continue à me raconter, mais son regard ne me disait rien de bon. Bluffait-il ? Se jouait-il de moi pour continuer à rigoler ? Il poursuivit son explication et je fronçais les sourcils dès la première phrase : repoussé ?! Je pensais tout de suite à quelque chose du style « Allez, arrête de te foutre de moi, dis moi la vérité ! » Mais je le laissais finir de m’expliquer et je ne le quittais pas une seule seconde des yeux, attendant toujours le retournement, c'est-à-dire qu’il me dise qu’il plaisantait mais il n’ajouta rien… J’attendais depuis un certain temps d’apprendre qu’Avril avait enfin conscience de tout ça, de savoir sa réaction (et pour moi, elle ne pouvait être que positive) et c’était tout le contraire. C’était la douche froide, même si en soit, tout cela ne me concernait pas vraiment…. Andy m’adressa un petit sourire tandis que je fronçais encore les sourcils, réfléchissant et n’osant même pas rompre le silence. Alors c’était comme ça que ça se passait réellement ? Je n’en avais jamais douté : la souffrance et devoir vivre avec. Andy ne méritait pas ça, mais Avril avait aussi le droit de choisir et de réagir à sa manière. Andy avait-il été maladroit ? Je me posais beaucoup de questions…dont certaines resteraient dans ma tête, histoire de ne pas trop étaler la mauvaise nouvelle. Il fallait que je prenne la parole, ce que je fis après quelques secondes : « Elle… comment dire….Elle a dû être surprise par ça, non ? Quand on ne s’attend pas vraiment à quelque chose, on peut parfois réagir un peu vite… ? » Et oui, je lui cherchais des excuses, des solutions. Je ne voulais pas le voir souffrir à cause de ça, ni qu’il regrette le courage qu’il avait eu en abandonnant ses habitudes de mec solo et en admettant qu’il avait de réels sentiments pour une fille. « Désolée je…ne m’attendais pas à cette réponse ! Je pensais que votre séjour était un excellent souvenir… en partie pour cet aspect là et…. » Je n’avais plus trop de mots, mais d’un autre côté, il était hors de question de s’apitoyer ! Je lui adressais un petit sourire, comme celui qu’il venait de me faire avant de dire : « Je te félicite pour ta positivité…néanmoins. Tu veux qu’on sorte ou en parler ? On peut se gaver de….ce que tu voudras, marcher ! Courir ! Aller nager… Enfin je ne sais pas, mais si tu préfères oublier ça, on peut faire quelque chose de cette journée ! » Je levais les sourcils d’un air malicieux. J’étais prête à faire tout ce qu’il voulait, du moment qu’il ne soit pas question de s’enfoncer dans les sujets qui tueraient notre bonne humeur. C’était à lui de voir, mais les vacances n’étaient pas terminées, j’étais prête à me lancer dans plein d’autres folies.




(c) black.pineapple
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I'm not therapist but I will listen and care ~ Andrew & Chloé Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm not therapist but I will listen and care ~ Andrew & Chloé I'm not therapist but I will listen and care ~ Andrew & Chloé EmptyLun 5 Sep - 20:54

La Visite !


Chloé avait juste eu une réaction purement adorable et je ne pouvais que la remercier pour tout cela mais le souci est bien plus profond que ça et malheureusement impossible à oublier avec une simple sortie. Elle voulait trouver une réponse à des questions que je n’avais même pas envie de me poser, si Avril m’a repoussé je ne vois qu’une seule explication. Elle ne m’aime pas et ne partage pas tous mes sentiments. J’ai mis du temps à l’admettre mais malheureusement c’est aussi simple que ça et je devais faire tout mon possible pour me faire à cette idée. Je pouvais prendre une gorgée de ma boisson et même terminer mon verre pour déposer le verre sur la petite table en bois devant nous avant de me redresser pour regarder la jeune femme après avoir bien pris soin de regarder que Jane ne regarde pas dans notre direction. C’est en effet une discussion que je veux avoir avec mon amie sans que personne d’autre puisse mettre son nez dedans, c’est important et même si nous rigolons vraiment, il faut savoir être un minimum sérieux à un moment ou un autre. Surtout quand c’est un sujet qui nous fais du mal et qui est d’une importance capitale. « Tu es adorables mais si Avril ne m’a pas rendu mon baiser c’est simplement qu’elle ne voit rien d’autre en moi qu’un ami » J’avais du mal à le dire et sûrement que le calme avec lequel je l’ai fait est présent simplement pour faire bonne figure et au final c’est ce dont j’avais envie. Rester fort devant la jeune femme. J’ai toujours été solide et j’avais envie que cela puisse continuer, on ne peut pas avoir toujours ce que l’on veut et je pense que c’est simplement comme ça. « L’amour n’est pas toujours réciproque et il se trouve que c’est le cas en ce moment même, j’ai fait l’erreur de marcher à ses côtés pendant toutes ses années sans m’en rendre compte plus tôt et je suis donc dans ce qu’on appelle une zone réservé aux amis. Peut-être même qu’elle me voit comme un frère depuis le début. » Je sais que dans ma voix elle pouvait sentir comme une certaine incompréhension, en fait j’avais tellement été persuadé que sa réponse serait positive que je me retrouve assez bête en ce moment même à inconsciemment chercher des réponses. Mais ça ne va pas m’apporter grand-chose au final si ce n’est me faire encore plus de mal, et je pense que j’ai assez eu mal ces derniers mois pour les années à venir. Je veux oublier et passer à autre chose même si je sais que ça va prendre énormément de temps. Des semaines. Peut-être même des mois ou des années. Comment savoir. « Je veux bien sortir si tu veux tout à l’heure mais tu veux aller où ? » Je n’avais pas envie de m’enfermer dans un cinéma ou alors de courir. Peut-être qu’elle voudrait simplement aller boire un verre à une terrasse d’un bar et ce n’est peut-être pas une mauvaise chose de prendre un peu l’air. Mais pas maintenant. Plus tard dans la journée. Peut-être même ce soir au frais, après tout nous avions le temps, je lui trouverais une place dans la maison pour dormir et je prendrais le canapé en gentleman que je suis. « Tu vois ! Ce que j’espère c’est qu’elle trouvera un homme capable de lui donner ce qu’elle recherche et de l’aimer comme je l’aime. Je pense ne rien vouloir d’autre. » J’avais quand même besoin dans un sens d’en parler et je venais de le faire, peut être que si j’arrive à dire à mon amie tout ce que je pense de cette histoire et ce que j’ai sur le cœur je pourrais un peu me sentir mieux et retrouver le sourire que j’avais tout à l’heure à son arrivée.



Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I'm not therapist but I will listen and care ~ Andrew & Chloé Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm not therapist but I will listen and care ~ Andrew & Chloé I'm not therapist but I will listen and care ~ Andrew & Chloé EmptyMar 6 Sep - 20:55


Andrew

ft. Chloé
I'm not therapist but I will listen and care

J’étais étonnée de savoir que tout ne s’était pas passé comme prévu. Je ne comprenais pas pourquoi Avril n’avait pas profité de la situation, mais avec un peu de réflexion, j’avais fini par me dire que peut-être, la surprise avait joué son rôle, ou alors, Andy n’avait pas eu le tact nécessaire … Je ne l’accusais pas d’en manquer, mais les mecs et leurs façons de faire m’échappaient parfois. Je levais un sourcil lorsqu’il me ‘traita’ d’adorable avant d’avancer quelque chose dont il n’était pas sûr. Il y avait quelques probabilités pour qu’il ait raison mais… pourquoi être aussi négatif ? Il avait peut-être été simplement trop vite : « Ça, c’est ce que tu crois ! Tu as bien dit « peut-être »…. Je ne veux pas enfoncer le clou mais…tu ne pourras être sûr de ça que lorsqu’elle te l’aura dit. Et vous n’avez pas parlé depuis ce moment là ? Est-ce que tu penses que le bal de fin d’année à quelque chose à voir là-dedans ? » Je devais être bête ou aveugle, mais je n’avais toujours pas compris ce qui avait provoqué ce petit moment de flottement. J’avais également du mal à identifier le réel fond de pensée d’Andy au moment présent. Je me souvenais de l’annonce qu’il m’avait faite en me rendant visite à l’appart’, mais aujourd’hui, tout était différent. Je plissais les yeux lorsqu’il me parla « d’amour »… ça ne me parlait pas, ça m’effrayait plus qu’autre chose mais, n’étant pas directement concernée, je pouvais faire un effort pour aider Andrew au mieux. Sauf que je ne savais pas quoi lui dire… Si ça n’était pas réciproque, que faire pour que ça le devienne ou pour qu’Andy sorte de là ? « Je ne sais pas vraiment comment tu lui as annoncé ça mais… parfois il faut prendre des pincettes, dire les choses de manière subtile… » Je tentais de comprendre, simplement.

Je lui avais proposé de sortir, de faire des choses histoire d’oublier un peu toute cette histoire. N’était-ce pas le rôle d’un ami ? Je ne voulais pas qu’il reste là-dessus, ni qu’il se mette dans l’état qui était le sien la dernière fois. Avec un petit sourire, je répondis à son interrogation sur le lieu de notre prochaine sortie en lui disant : « Où le vent nous portera… on verra ! » Je lui lançais un petit clin d’œil en m’installant encore plus confortablement dans le canapé. Maison, canapé et compagnie : adoptés ! J’étais toujours bien et ne regrettais pas une seule seconde cette petite journée avec lui. L’annonce de ses vacances en Islande n’était du goût de personne, mais nous allions rattraper l’ambiance, j’en étais certaine.

Je secouais la tête quand Andy reprit la parole, peu convaincue par l’idée d’un autre mec qui pouvait rendre Avril heureuse, blablabla. J’étais du côté d’Andy, à raison ou à tort. Je décidais alors de lui poser une nouvelle question, espérant qu’il ne soit pas fatigué de tout ça. De plus, cela lui avait permis d’oublier que j’avais moi-même eu quelque chose à lui dire . S’il me parlait d’Avril, c’était sans doute qu’il le voulait bien : « Et l’éventualité de te battre pour lui montrer que ce que tu as à lui offrir est mieux que l’amitié t’a déjà traversé l’esprit ? » Vive la question à rallonge. Je voulais simplement savoir si, pendant un instant, il avait pensé à autre chose que de laisser la situation comme elle était. S’il s’était déjà dit « je vais me battre pour elle ». L'histoire s'était donc arrêtée à un refus de la part d'Avril ? J'avais du mal à y croire...





(c) black.pineapple
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I'm not therapist but I will listen and care ~ Andrew & Chloé Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm not therapist but I will listen and care ~ Andrew & Chloé I'm not therapist but I will listen and care ~ Andrew & Chloé EmptyDim 11 Sep - 19:48

La Visite !


La jeune femme commençait à me poser beaucoup de questions sur le sujet comme si le souci pouvait venir d’ailleurs mais en réalité c’est très simple, elle ne veut juste pas et ça ne va pas plus loin. Je me demande pourquoi les yeux de Chloé n’ont pas perdu espoir alors qu’un Non est pourtant un mot très clair qui veut tout simplement dire qu’elle ne veut pas de moi de cette façon et que seul une amitié est envisageable. Pour ce qui est du bal j’ai du mal à savoir si ça peut y jouer mais je n’ai pas l’impression que ce soit de ma faute dans le sens où il me semble que j’ai parfaitement fais mon devoir. Si je devais recommencer je le ferais exactement de la même manière sans changer une seule de mes décisions, je n’ai absolument aucun regret. « Depuis je n’ai absolument aucune nouvelle de sa part et je n’ai donné aucun signe de vie » J’haussais légèrement les épaules en toute innocence, après tout je ne pouvais pas faire grand-chose d’autre. « Je pense que l’histoire du bal est oublié depuis longtemps et que ça n’a rien à voir avec tout ça » J’avais donné des coups à un garçon c’est vrai mais seulement après qu’il ait donné le premier, la légitime défense de nos jours ça existe et encore heureux pour nous tous. Qu’est-ce que ça serait si on était dans un monde ou se défendre contre la menace serait interdit. Je ne pourrais pas vivre dans un tel monde et surtout pas à notre époque. Trop de personnes méritent une bonne correction des familles. Prendre des pincettes ? Je ne sais pas tellement comment faire et surtout pas en amour, c’est ma première expérience amoureuse réellement et c’est un véritable calvaire. Je commence à me demander si ma vie d’avant n’était pas largement meilleure que le foutoir dans lequel je me suis mis tout seul avec mes sentiments pour la jeune blondinette. J’étais déjà debout quand elle me demanda si j’avais pensé à me battre pour celle que j’aime et je dois avouer que je n’avais pas tellement envie de sourire à cette phrase, c’est fou ce que les femmes sont étranges. « Avril m’a dit Non. Je ne pense pas que se battre soit en fait une chose intelligente vu qu’elle a de son pleins grès repoussé mes avances » Se battre en amour à ma connaissance ça n’a jamais aidé personne et ce n’est sûrement pas sur le point d’arriver. Il faut se faire une raison et c’est tout. Je trouve cela vraiment adorables que Chloé soit comme ça à essayer de me remonter le moral mais la vérité c’est que personne ne peut m’aider, je dois juste laisser le temps faire les choses. Même si c’est vraiment dur. J’avançais vers le grand piano à l’autre bout de la salle sans dire un mot, sûrement que cette histoire venait tout juste de me fatiguer. J’ai aussi mes limites et des fois j’ai simplement envie de dire stop et rien d’autre. Je pouvais prendre place et commencer à jouer plus pour moi-même qu’autre chose même si je savais que la jeune femme en profiterait en même temps. Après quelques minutes de musique sûrement je pourrais sortir prendre un peu l’air avec mon amie. Je continuais de jouer en fermant les yeux pour me retrouver dans un état de plénitude totale, la musique ne me fera jamais de mal. Contrairement au reste. La musique est toujours présente.



Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I'm not therapist but I will listen and care ~ Andrew & Chloé Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm not therapist but I will listen and care ~ Andrew & Chloé I'm not therapist but I will listen and care ~ Andrew & Chloé EmptyMer 14 Sep - 21:18


Andrew

ft. Chloé
I'm not therapist but I will listen and care

Je n’avais pas la moindre idée de comment réagir face à une telle situation. J’avouais facilement avoir imaginé l’autre possibilité, celle où il me ferait part de petites infos croustillantes et avec lesquelles je pourrais le taquiner gentiment. Mais je ne pouvais le faire et j’avais même un peu d’hésitation à lui poser quelques questions, je ne voulais pas enfoncer le clou ! Quand il m’annonça qu’il n’avait pas de nouvelles depuis ce temps là et qu’il n’en donnait pas non plus, je pensais tout de suite à ce qui craignait le plus dans cette histoire : que leur amitié en prenne un coup… mais d’un autre côté, je me disais que ni Avril ni lui ne souhaiterait qu’il en soit ainsi… Je restais donc persuadée que tout s’arrangerait tôt ou tard. Sa petite affaire me fit penser à celle de Yasha qui avait préféré éviter les contacts avec Arthur pendant un moment et leur volonté à tous les deux de ne pas parler de ça. Qu’est-ce qu’elles étaient compliquées, leurs histoires ! J’en avais carrément mal à la tête, mais le nouveau statut d’amie que j’estimais avoir avec Andy me poussait à ne pas me plaindre et à tout faire pour l’aider à relativiser un peu. Il semblait sûr qu’Avril avait une idée définitive… pas moi !

J’avais ensuite fait une nouvelle tentative, lui demandant s’il avait envisagé l’idée de ne pas abandonner avec Avril… Il me fit comprendre que le NON de la jeune femme était catégorique…. Blablabla. Du flan ! Se battre n’est pas une chose intelligente ? Et tu crois que ça ne fait pas plaisir à une nana d’avoir un mec qui lui prouve par A + B qu’il est THE mec ?! Que nous ne sommes pas flattée d’être la plus belle, la meilleure aux yeux de quelqu’un ? Franchement… je n’étais pas d’accord avec ce qu’il pensait mais… mon but n’était pas de le fâcher ni de rester là-dessus pendant 107 ans. Je le regardais alors se diriger sur le piano, ne disant toujours rien et croisant les bras tout en l’écoutant jouer tout en continuant ma petite réflexion dans le canapé sur lequel je n’avais pas bougé depuis que je m’y étais installée. J’avais conscience que l’ambiance était terrible en ce moment même… Andy n’était pas responsable…Je n’étais pas responsable…Avril n’était pas responsable…. Seule la situation méritait d’être améliorée un peu, mais je ne savais pas quoi faire. Je ne me mêlais pas des affaires d’Avril et cette dernière n’aurait sûrement pas envie de que je vienne lui parler de ça. Le mieux à faire, c’était de rendre le sourire à Andrew d’une quelconque manière. Au bout d’un bon moment, je me levais pour aller m’installer à côté de lui… Il jouait toujours et je fis en sorte d’être la plus discrète possible. Visiblement, il était imperturbable et j’attendis qu’il ait terminé le morceau pour lui demander : « Je peux essayer ? » Je passais mes doigts sur quelques touches, massacrant la petite mélodie d’une chanson moldue que j’avais voulu faire. Les notes n’étaient pas les bonnes, j’appuyais sans doute trop fort…. Mais malgré tout, je me tournais vers Andy, un petit sourire auto-moqueur sur les lèvres : « Bon… ça va ! On ne peut pas avoir tous les talents non plus… » Je haussais les épaules avec un petit sourire, renonçant au piano, avant de lui dire, pour rire : « Quand vous aurez monté le groupe le plus célèbre de la terre entière, avec Matt, je deviendrai votre groupie… » Je roulais les yeux avant d’ajouter : « C’est une technique comme une autre pour faire le tour du monde, nan ? » Je lui lançais un petit sourire, regardant encore une fois le piano. J’étais nulle en musique….nulle en Quidditch et j’avais sûrement plein de choses à apprendre… Du coin de l’œil, j’essayais de savoir si Andy allait un peu mieux qu’avant et s’il était prêt à penser à autre chose et rétablir l’état d’amusement dans lequel nous nous étions trouvés quelques instants auparavant.






(c) black.pineapple
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I'm not therapist but I will listen and care ~ Andrew & Chloé Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm not therapist but I will listen and care ~ Andrew & Chloé I'm not therapist but I will listen and care ~ Andrew & Chloé EmptyVen 30 Sep - 18:27

La Visite !


Je ne connais pas la jeune femme depuis longtemps mais je peux dire avec certitude que le temps va créer une amitié particulièrement agréables entre nous deux, elle sait déjà comment me remonter le moral et ce n’est pas du tout la première fois qu’elle le fait. C’est à croire qu’elle me connait encore mieux que plusieurs de mes amis que je connais depuis des années maintenant et qui pourtant ne savent pas trouver les mots pour me rassurer. Je ne savais pas tellement comment la remercier pour tout cela mais ce qui est certains c’est que sans elle je serais encore beaucoup plus mal que je le suis et je ne pourrais certainement pas sourire ou rigoler comme je l’ai fait juste avant avec elle. J’étais à mon piano pour me perdre sur les touches, la douceur de cet instrument arrive à calmer plus d’une âme et c’est encore plus efficace que la magie elle-même, comme quoi tout le monde est capables de pratiquer la magie. L’instant d’après elle était à côté de moi pour essayer à son tour de jouer un morceau et un sourire se décida à nouveau sur mon visage. « Bien sûr que tu peux » Je souriais encore plus quand elle commença à jouer, je ne sais pas du tout si elle le fait exprès mais ce qui est certains c’est qu’elle a le truc pour me faire rigoler. « Si je fais le tour du monde avec vous c’est certains que vous irez prendre une chambre loin de la mienne pour pas que je puisse entendre vos débats amoureux » Mon sourire fût encore plus grand encore l’instant d’après alors que je recommençais à taquiner Chloé sur son éventuel histoire d’amour à venir avec mon meilleur ami. Après tout Matt avait enfin besoin de se poser un peu je pense et de trouver quelqu’un à qui se rattacher et Chloé est une femme adorables qui saura rendre cet imbécile heureux. Mon imbécile. D’ailleurs j’avais hâte de rentrer en cours pour passer à nouveau des soirées inoubliables avec lui à nous raconter nos histoires toutes aussi tordus les unes que les autres. J’avançais pour déposer un baiser sur la joue de la jeune femme avant de refermer le piano, elle avait réussi à me faire du bien alors que je commençais à replonger dans une certaine dépression que je n’arrive pas à supporter. « Je dois te remercier encore une fois » J’étais debout juste après en m’étirant légèrement pour attraper mon manteau bien décidé à quitter cet endroit pour m’amuser un peu avec mon amie. « Alors c’est toujours bon ton idée de m’emmener me changer les idées ? » Nous avions pleins de possibilité et nous n’étions pas loin du centre-ville après tout, j’avais envie de penser à autre chose et la visite de la jeune femme était une chance en or. Cinéma, Bar ou Karaoké peut importer du moment que nous passons un bon moment loin des soucis de la vie et des obligations qui bien souvent peuvent nous rendre la vie impossible. C’est la première fois que nous faisons cela sans Avril, Matt ou encore Yash’ mais je n’ai aucun doute sur le fait que nous allons passer un bon moment.



Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I'm not therapist but I will listen and care ~ Andrew & Chloé Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm not therapist but I will listen and care ~ Andrew & Chloé I'm not therapist but I will listen and care ~ Andrew & Chloé EmptyDim 2 Oct - 13:34


Andrew

ft. Chloé
I'm not therapist but I will listen and care

Andy était quelqu’un de particulier et je ne doutais pas un seul instant qu’il pouvait être un ami fidèle. Etre trop proche de lui était néanmoins une idée que je ne voulais pas réaliser… pas par peur d’une ambiguïté, tout cela n’arriverait jamais, mais parce que je souffrais de l’absence définitive d’Asling, de celle de Taylor … Qui d’autre avais-je vraiment à part Yasha et Daniela ? Cette dernière avait des préoccupations de son âge, avec ses amis, et je ne la voyais jamais, ce qui rendait les choses assez compliquées… Yasha était ma cousine, notre lien était bien particulier. S’attacher aux gens n’était pas une très bonne idée, de mon point de vue même si, d’une certaine façon, c’était inévitable.
Contre toute attente, il me laissa jouer du piano. J’étais complètement nulle et ne m’en cachais pas… Avec un peu d’entraînement, l’affaire serait dans le sac… peut-être ! Je m’attendais à ce qu’il commente les notes ratées que je venais de produire au piano, mais il se centra sur tout autre chose.
Je roulais les yeux en ne pouvant m’empêcher de rire quand il me parla de Matt. Il n’en loupait vraiment pas une ! Je lui répondis en m’exclamant un peu plus fort que prévu : « Hé !!! Parce que tu penses qu’on ne fait que ça… ? C’est faux, tu te trompes. » Je fis mine d’avoir une soudaine révélation avant d’ajouter, sournoisement : « Mmmhh… j’ai compris, c’est ce qu’il te dit, hein ?! J’te parie que c’est son rêve le plus fou… mais il n’avouera pas, évidemment ! » Je haussais les épaules, sûre de moi. Tout allait bien tant qu’Andy ne posait pas trop de questions. Pour ce qui était de ma proximité avec Matt, elle était beaucoup plus compliquée depuis le petit récit de début d’année d’Avril. Elle avait avoué sans honte avoir terminé une soirée dans les bras de Matthew…. A quoi ressemblerait la coloc’ si j’en faisais de même ?! Cette situation était légèrement gênante et bien sûr, les explications d’Avril me revenaient en tête à chaque fois. Il n’était évidemment pas nécessaire d’en parler avec Andy, cette discussion n’allait pas vraiment avec les circonstances. Autant trouver de beaux surfeurs avec l’aide précieuse de Yasha, ça je savais faire et pas de gêne au bout du compte !

Ses remerciements me surprirent et je lui adressais un petit sourire sans vraiment répondre à voix haute. Il n’avait pas à me remercier, même si je prétendais être très mal placée pour l’aider avec ce genre de problème de cœur, je le comprenais tout de même… Je savais qu’il n’était pas toujours évident d’en parler lorsque l’on a un peu trop de fierté. Il se leva et je l’imitais sans plus attendre, attrapant ma veste reste sur une chaise. Je lui répondis en lui disant : « Plus que jamais allez, c’est les vacances !! » Je lui suivis à l’extérieur, nous n’entendions plus Jane qui était sûrement partie dans sa chambre … et c’est une fois dehors que je m’appuyais à son bras avant de lui dire : « Allez, transplane-nous là où il y a plein de choses, on ira dans le premier truc sur lequel nos yeux se poseront quand on les ouvrira ! » J’ajoutais avec un regard malicieux : « Pas de plage nudiste hein ! » Je lui adressais un clin d’œil, plus que prête à partir à l’aventure. C’était sûr, nous allions nous changer les idées !







(c) black.pineapple
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I'm not therapist but I will listen and care ~ Andrew & Chloé Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm not therapist but I will listen and care ~ Andrew & Chloé I'm not therapist but I will listen and care ~ Andrew & Chloé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm not therapist but I will listen and care ~ Andrew & Chloé
Page 1 sur 1

Sauter vers: