Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 
Tu ne connais pas les Palaos ?! Eh bien découvrons ensemble ! [Chloé & Matthew]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tu ne connais pas les Palaos ?! Eh bien découvrons ensemble ! [Chloé & Matthew] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu ne connais pas les Palaos ?! Eh bien découvrons ensemble ! [Chloé & Matthew] Tu ne connais pas les Palaos ?! Eh bien découvrons ensemble ! [Chloé & Matthew] - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 22:50


Tu ne connais pas les Palaos ?!
Eh bien découvrons ensemble !
Chloé & Matthew
Evidemment que nous nous charrions continuellement, comment pourrait-il en être autrement ? Si nous ne le faisions plus, ce ne serait vraiment pas bon signe, croyez-moi ! Et puis, personnellement, ce second degré me permettait quotidiennement de me protéger. De quoi ? Et bien tout simplement de tout. La vulnérabilité, la tristesse, la colère, les émotions, et j’en passais. Tout ce que je ne voulais pas montrer et que je renfermais au plus profond de moi.
Je ne pus que sourire, haussant à mon tour les épaules lorsqu’elle me dit que je devrais peut-être me protéger d’elle à mon tour. Ca, c’était bien trop facile ! Mais amusant, je devais l’avouer, et le regard que nous échangions à ce moment-là montrait qu’aucun de nous deux ne pourrait gagner cette partie.

Après l’épisode de la baignade, je prenais un malin plaisir à profiter d’un petit massage. Bon, elle s’amusait bien de la situation pour la retourner parfois contre moi, m’infligeant des pressions montrant son « mécontentement » sur certains points, ce qui ne me surprenait pas d’elle pour dire vrai et m’amusait au plus haut point. Oui, j’avais envie d’être égoïste. Et non, je ne voulais pas spécialement qu’elle aille offrir ses massages à d’autres mecs… je ne le voulais même pas du tout, mais je préférais largement le dire avec humour tout en gardant la situation à mon avantage, évidemment. Un petit rire s’échappa de ma bouche, légèrement étouffé par le fait que je me trouvais sur le ventre. Enterrer la nouvelle masseuse ? Comme ce serait dommage… mais tellement drôle ! « Chloé Roxen montrerait les griffes face à une jolie petite masseuse qui proposerait gentiment ses services ? Pas très sympa pour moi ça… » Dis-je d’un ton moqueur, la provoquant un peu, comme toujours. En réalité, je ne voulais pas d’une autre masseuse. J’étais certain d’avoir actuellement la meilleure…

---------------------------------------------------------------

J’étais bien content de cette première journée, même si je n’avais pas douté un seul instant de son bon déroulement. Ces vacances avec la jolie Roxen ne promettait que de bonnes choses, et je savais très bien que j’aurai beaucoup de mal à m’échapper de cet endroit à la fin de notre séjour.
Elle avait raison, ma journée était extra parce qu’elle était là. Mais comme elle s’en doutait, je ne lui dirai pas, question de fierté ! Je roulai alors des yeux avant de lancer, moqueur, dans une fausse toux : « Tellement… modeste… » Puis je fis mine de me racler la gorge avant de dire avec un petit sourire : « Hum… désolé, un chat dans la gorge, quelque chose me gênait… ».
Son petit regard qui suivit me fit accentuer mon sourire, lui lançant un petit clin d’œil complice avant de partir vers le balcon.

Il fallait crever l’abcès maintenant et parler de nos sœurs, histoire de mettre tout ça dernière nous par la suite et de vraiment profiter. Avais-je vraiment besoin d’en parler ? Oui, sans aucun doute. Avais-je vraiment envie de le faire ? C’était moins sûr… j’avais l’impression de me mettre à nu, et ça c’était réellement très difficile pour moi ! Enfin, je me disais que Chloé était sûrement la meilleure des personnes, alors pourquoi pas ? C’était en plus un échange de bons procédés. Elle racontait son histoire et moi la mienne, un bon moyen de ne pas faire en sorte que l’un se sente plus dévalorisé ou en situation de malaise que l’autre. Je ne voulais pas qu’on me remonte le moral, je ne voulais pas être réconforté, je ne voulais pas qu’on me blâme. Je me disais que je devais en parler, pour me libérer, ainsi je pourrais peut-être mieux l’appréhender.
J’avais bien conscience que ce n’était pas évident non plus pour Chloé. Elle n’était pas du genre à se livrer non plus, mais peut-être en avait-elle besoin elle aussi ?! Qui savait ? Je l’avais écoutée avec attention, totalement absorbé par son récit qui semblait la préoccuper, ce qui était compréhensible. Peu importe quand on apprenait ce genre de nouvelle, c’était toujours une chose en plus à gérer, surtout si ça rappelait une partie de votre vie, ou quelqu’un, que vous vouliez mettre de côté. Après qu’elle m’ait dit ce qu’elle avait à me dire, je ne privai pas de quelques commentaires et de poser certaines questions. Ce n’était pas de la curiosité, juste histoire d’y voir un peu plus claire et, par la même occasion, de l’aider. En répondant à mes questions, je sentais bien que tout ça l’agaçait, mais ça ne pouvait clairement pas en être autrement. Cette fille s’était immiscée dans sa vie. Ok, pour de bonnes raisons, sûrement, mais au fond est-ce que ce n’était pas un peu égoïste ? « Tirer un trait sur quelqu’un… tu le peux toujours, si tu le veux ! » Dis-je en faisant une petite moue tout en haussant les épaules. « Mais, sincèrement, je n’ai pas l’impression que tu le veuilles vraiment… » C’était plus une question qu’une affirmation. Mais ça se sentait. Le regard appuyé, je finis par dire : « Si c’est une bonne intention de sa part, ça peut être une nouvelle aventure sympa pour toi. Mais pour ça il faut que TOI tu sois prête. Tu dois penser à toi avant de penser à elle, tu ne dois pas t’encombrer d’un problème. Si tu veux la garder dans ta vie, il faut que ça soit pour du positif, sinon ferme tout de suite la porte, tu n’as pas besoin de quelqu’un qui te fasse du mal. » Lui dis-je sérieusement. Encore une fois, c’était sûrement cru et extrême, mais c’était ce que je pensais et j’en étais convaincu. S’entourer de bonnes choses et ne pas s’encombrer de mauvaises, c’était primordial ! Puis, je ne pus m’empêcher de tourner les choses à la dérision, pour dédramatiser un peu. C’était plus fort que moi, je ne pouvais pas rester trop longtemps sérieux, ça m’était presque impossible. Question de protection je pense…
Je souris d’un air entendu, comme si c’était évident. « Bien sûr qu’elle te plait, mon idée est géniale ! » Dis-je en haussant malicieusement les sourcils. « Evidemment ! La grande sœur à tous les droits, elle peut faire ce qu’elle veut… tu as les cartes entre tes mains ! » C’était de l’humour, ce n’était pas une chose à approuver mais, pour rire, c’était chose faite. Il fallait bien s’en amuser un peu, non ?!

A mon tour, j’en vins à parler de ma sœur, non sans une certaine difficulté. Je n’appréciais pas de parler de ma vie privée et encore moins de Fanny, pour qui je n’avais que très peu d’affection. Nous avions le même père, la même mère, point barre, rien d’autre ne nous unissait ! Elle m’écouta sans rien dire et je préférais en parler sans vraiment la regarder, au risque de m’arrêter net. En soit, ça me faisait du bien d’en parler, mais d’un autre côté ce n’était pas des plus agréables de se livrer autant. Je n’en avais pas du tout l’habitude, c’était nouveau pour moi.
Pour finir, je lui proposai que l’on garde tout ça pour nous, d’un commun accord, lui tendant une main amicale. Elle tapa dedans et je savais que je pouvais avoir confiance, comme c’était le cas à l’inverse. Sa main resta dans la mienne un instant alors qu’elle me dit : « Ce qui se dit aux Palaos, reste aux Palaos ! ». Je souris en signe d’approbation. Ca m’allait très bien. Puis elle revint sur le sujet que je venais d’aborder, non sans certaines interrogations. Oui, le décès de ma mère avait sûrement provoqué une remise en question. Et alors ?! Je n’avais pas à subir ça ! Surtout que je me doutais que cela soit purement égoïste, pour ne pas avoir à se débrouiller seule, en bonne lâche et dépendante d’autrui qu’elle était ! Ce n’était pas l’intelligence qui l’avait animée toutes ces années, ce n’était pas maintenant que ça changerait. « On a tous le droit de changer, mais on peut éviter de revenir faire chier les gens qui ne veulent pas de toi. » Dis-je de façon posée, sans agacement mais d’un ton qui montrait bien que je n’étais pas décidé en changer d’avis. « C’est une fille égoïste tu sais. Si elle est revenue chez mon père c’est juste pour ne pas être seule. J’ai beau pensé moi aussi beaucoup à moi, je t’assure qu’elle est mille fois pire ! » Dis-je avec un petit sourire amusé, ajoutant : « Et j’ai pas confiance ! » J’avalai d’une traite mon verre de Téquila, attrapant la bouteille tout en me penchant, voyant le verre de la jolie brune à mes côtés vide. Tout en reprenant la parole, je la servis. « On connait tous, un jour ou l’autre, la souffrance de perdre quelqu’un. Je n’la plaindrai pas pour ça, elle avait qu’à être moins odieuse avec les autres, elle se sentirait moins isolée… » Là encore, mon discours était sans appel. Moi non plus, je ne voulais pas m’encombrer de personnes qui ne m’apporteraient que des ennuis ! J’avais perdu aussi ma mère, bien que j’en étais beaucoup moins proche, mais je n’allais pas implorer la pitié des autres. Le meilleur cadeau qu’elle puisse me faire était de s’en aller, je n’avais pas besoin qu’elle me rappelle tous les mauvais souvenirs que j’avais vécu dans mon enfance ! Mais ça, je préférais le garder pour moi, ne souhaitant vraiment pas embêter Chloé avec ces idioties. Il y avait encore des choses que je ne voulais pas dévoiler. Parler de mauvaises choses n’était pas ce que j’aimais faire. Dédramatiser et en tirer juste le meilleur, ça part contre, c’était moi !

Je souris avant de pincer les lèvres suite à sa proposition loufoque d’échanger nos sœurs. « Peut-être qu’on arriverait mieux à gérer… » Dis-je en haussant malicieusement les épaules. Je reposai alors la bouteille de Téquila, portant mon verre à mes lèvres sans pour autant le boire. J’ajoutai tout en lançant un petit regard complice à la belle Roxen : « Bon courage alors ! Mais si tu arrives à la perdre dans un coin pommé, je te vénèrerai éternellement… avoue que ça te tente ! » Mon ton était clairement amusé et rien que d’imaginer la situation, mon sourire s’agrandit, secouant la tête tout en gardant cette image en tête. En loucha et, comme un gamin, j’en ris. Cette fille avait le don pour me faire sourire, m’amuser et me charmer en même temps. Je trempai mes lèvres avant de finir mon verre, sans vraiment m’en rendre compte. On enfilait les verres à une vitesse éclair en fait… et pourtant je me sentais bien… peut-être parce que je ne m’étais pas levé aussi, ahah ! Chloé avait dû finir le sien sans que je fasse trop gaffe car elle « remplit » de nouveau nos deux petits abreuvoirs. De toute façon, j’étais à cheval sur le balcon, peu de possibilité de tomber… Mais par précaution, je passai de l’autre côté, prêt à me redresser alors à m’assoir sur l’un des fauteuils (qui avait l’air super confortable !).
Un petit silence prit place, non sans malaise, et nous échangions un sourire sincère. A ce qu’elle dit, mon sourire devint un poil plus doux et mon regard se posa sur mes pieds. « Rien ne peut gâcher nos vacances ici, nous sommes tout simplement trop extraordinaires pour ça ! » Je relevai des yeux brillants – merci Téquila ! – vers elle, souriant malicieusement avant de poser les pieds par terre et m’apercevoir qu’en effet, la Téquila avait déjà un petit effet. « J’vais p'tet aller chercher de quoi grignoter, on risque de défaillir trop vite sinon… » Je lui adressai un petit clin d’œil complice avant de partir à l’intérieur, d’un pas bien assuré en définitif. Non Téquila, tu ne m’avais pas encore ! Je revins un court instant après, avec un sac rempli de gâteaux en tous genres, autant sucrés que salés… rien de très light, mais je n’avais jamais dit que ça le serait. J’en déversai plusieurs paquets sur la table avant de me laisser tomber dans un fauteuil et de souffler de bonheur. « Ah ! Ca c’est le paradis ! Choisis ce que tu veux princesse… et après je te propose soit de sortir manger un truc, soit de rester ici pour se regarder un p’tit film moldu et de commander un truc. » J’ajoutai avec un petit sourire espiègle : « T’inquiète, j’serai là dans les deux cas… donc tu prendras ton pied dans les deux cas ! » Oui, impossible de ne pas me mettre en avant, juste pour le plaisir personnel !


Code by Silver Lungs
  


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tu ne connais pas les Palaos ?! Eh bien découvrons ensemble ! [Chloé & Matthew] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu ne connais pas les Palaos ?! Eh bien découvrons ensemble ! [Chloé & Matthew] Tu ne connais pas les Palaos ?! Eh bien découvrons ensemble ! [Chloé & Matthew] - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 17:43

Palaos time !
yeah
✧ Matthew ✧ Chloé ✧

La matinée au lac et notre après-midi sur la plage comptaient déjà dans les moments que je plaçais dans les bons souvenirs de nos vacances. Nous étions bien échauffés pour les taquineries, bien déterminés à voir le maximum de choses sur ces îles et à en profiter comme jamais. Nous avions tous les deux une vision bien claire des vacances : profiter sans perdre une seule seconde. C’était chose faite pour une majeure partie de la première journée. A propos de sa taquinerie sur les masseuses, je me contentais de lui répondre : « Toi, tu en as déjà une ! Elle, ….elle va juste me voler mes … « clients », je ne laisserai pas une telle chose arriver. » Tout était à prendre dans un double sens, évidemment, il n’avait rien d’un client…mais je savais qu’il était capable de s’amuser de cette formulation et d’ailleurs, c’est ce à quoi fut consacrée le reste de notre après-midi….

De retour à la résidence en fin d’après-midi/début de soirée, nous étions prêts à entamer une nouvelle étape de notre petit voyage. Je prenais un tel plaisir à être avec lui qu’il n’y avait aucune chance pour que « l’objectif profiter » en soit pas atteint, voire même dépassé. Matt était encore en forme et me traita de modeste, ce à quoi je lui répondis en un beau lancé d’oreiller qui s’écrasa contre le mur. Il avait atteint le balcon avant. Je ne tardais pas à le rejoindre, sachant parfaitement que la Tequila et les confessions nous occuperaient pendant un petit temps. Il aurait été tellement facile pour nous d’éviter ces sujets et de rester sur le modèle que nous adoptions toujours….sauf que j’avais confiance en lui, plus encore aujourd’hui ! Les choses changeaient tellement vite…la mort d’Asling, notre départ de Poudlard, celui de Taylor pour d’autres horizons, les débuts à l’Université, l’annonce de la présence de ma sœur… La présence de Matt m’était essentielle et évidemment, cela ne faisait pas partie des choses que j’avouais, mais c’était un fait… J’avais besoin de lui. D’ailleurs, il m’écouta quand je me lançais la première….me laissant finir avant de me donner son point de vue. Quoi de plus appréciable qu’une personne capable d’écouter, simplement ? Il me fit part de ce qu’il pensait après et j’hésitais franchement sur la position à adopter quant à Louna. Tirer un trait sur cette histoire…ne pas le faire…. J’étais incapable de me décider tout simplement car, comme il semblait me le demander, je ne savais pas ce que je voulais. Il ne m’en fallait pas beaucoup plus pour être mentalement torturée et tout ça me fatiguait. « Et si je pense que c’est du positif de l’inclure dans ma vie et que je le fais vraiment… j’imagine qu’il y a un pourcentage de chance pour que ça finisse mal, quoiqu’il arrive, non ? C’est comme ça que ça marche, quand on s’attache, pas vrai ? » Je haussais les épaules en baissant les yeux avant de sourire : « Ouais bon…je suis négative, j’arrête ! Je pense que je vais réfléchir à tout ça… si ça se trouve, elle a elle-même décidé qu’elle n’avait pas besoin de me côtoyer et les choses seront réglées. » Je relevais les yeux vers lui et un petit air amusé reprit vite sa place sur mon visage…surtout lorsqu’il affirma que la grande sœur avait tous les droits et qu’elle avait les cartes entre les mains. « Ça sent le vécu tout ça ! Qu’est-ce que tu as fait subir à ces pauvres petits frères qui, j’imagine, sont adorables comme tout !! » Retour de la taquinerie et de la plaisanterie. Je savais que le sérieux ne pouvait durer très longtemps.

C’est d’ailleurs pour ça que j’avais bon espoir concernant son récit. Il n’était pas simple pour lui d’en parler, mais il le fit quand même sans s’arrêter, faisant face aux difficultés. Il était clair que les relations avec sa sœur ne s’arrangerait pas de sitôt, peut-être même jamais… Elle en était la cause principale et regrettait maintenant son geste. Que devait faire Matt dans ce genre de cas ? Lui accorder une chance ou mettre sur le devant de la scène tout ce qu’elle lui avait fait subir auparavant ? La seconde solution me semblait la meilleure même si c’était triste d’un point de vue famille… Suite à ses nouvelles explications, je lui demandais : « Et ton père n’en pense rien ? C’est quand même curieux qu’elle ait souhaité revenir plutôt que trouver une façon différente de se débrouiller… Sachant qu’elle avait sans doute conscience de l’accueil qu’elle allait avoir. » Je haussais les épaules, me posant encore mille et unes questions sur les raisons qui poussaient Fanny à faire ça. Peut-être qu’elle était mal, peut-être qu’elle prenait plaisir à faire ce qu’elle faisait… ou alors elle ne se maîtrisait pas complètement ? Je décidais de ne pas dire à haute voix tout ce que je pensais, la soirée n’était pas faite pour rester cent sept ans sur nos histoires et nous aurions d’autres occasions d’en reparler, sans doute… Avec un petit sourire espiègle, je tournais les yeux vers Matt après avoir observé un peu la vue, lui disant : « Mmh….tu penses beaucoup à toi, mais tu as quand même le souci de savoir si mon verre de Tequila est plein ! Ne serais-tu pas égoïste quand ça t’arrange ? » Je lui lançais un clin d’œil, prête à reprendre la bonne humeur. J’avalais d’ailleurs une grande partie du verre qu’il venait de me verser, je m’apprêtais à le finir définitivement quand je m’arrêtais dans le même mouvement que Matt, le verre non loin des lèvres pour répondre à ce qu’il me disait : « Tu n’as même pas idée ! » Cette fois-ci, c’était le sourire autant pour lui que pour moi.

Il alla s’installer dans l’un des fauteuils du balcon tandis que je restais assise à ma petite place. Le nombre de verres que nous venions d’enfiler me laissait penser qu’il allait falloir que je fasse attention en remettant le pied à terre… mais franchement, je ne bougeais pas, tellement fan de la vue, de ce petit balcon…et plus que ravie de la présence de Matt. Au bout d’un certain silence, je tournais la tête vers lui, laissant le silence reprendre ses droits… Il approuva les vacances qui ne pouvaient être gâchées sous aucun prétexte – ce qui ne fit qu’accroitre mon sourire - et alla chercher quelques gâteaux. L’appel de ma nourriture me fit quitter mon perchoir et je tanguais forcément un peu en allant directement vers un autre fauteuil, juste à côté de lui. Je jetais mon dévolu sur un gâteau en affirmant : « Salé ! » Je le goûtais aussitôt en disant, un peu pour moi-même : « Bonne pioche ! » Ouais ouais….je m’amusais d’un rien ! Et je remarquais tout de suite après que c'était écrit sur le paquet. Toujours en quête du gâteau le meilleur, je repris la parole pour répondre à ce qu’il me proposait ensuite : « Et si tu t’occupais de commander un truc pendant que j’organise le tirage au sort du film moldu ? » Je l’interrogeais du regard, ajoutant tout de suite après : « Bah ouais…parce que tu ne crois quand même pas qu’on va passer à côté de la part de malchance de se taper un film ridicule romantique moldu ! C’est en notre bonne étoile qu’il va falloir croire ! ….Enfin surtout la tienne puisque tu vas piocher. Je te porte chance, j’ai bon espoir ! J’ai déjà une idée de ce qu’on pourra faire après le film, si tu n’es pas trop fatigué…. » Je me levais, attrapant un nouveau gâteau sur la table en lui lançant un petit regard provocateur ! Il pouvait imaginer ce qu’il voulait, je pensais à la piscine que j’avais vue un peu plus tôt en passant dans la résidence. Quel plaisir de lui laisser imaginer plein d’autres choses ! Je ressentais l’effet de la Tequila, ce qui me poussa à lui dire avec un petit rire amusé : « Tu te souviens de la dernière fois qu’on a abusé de la Tequila ? » Il n’était pas obligé de répondre à cette question qui faisait plutôt office de clin d’œil. D'ailleurs, je regrettais aussitôt cette remarque, me disant qu'il se souvenait sûrement beaucoup plus de l'abus sur l'alcool qu'il avait fait avec Avril il y a peu de temps... J’entrais dans la chambre, quittant le balcon histoire de réunir plusieurs films qui se trouvaient dans un tiroir sous la télévision moldue ! Un choix de dingue ! Je n’allais pas tout prendre, mais je démarrais une petite sélection comportant : 2 films d’horreur, 1 film d’action, 2 films fantastique à la mode des moldus (j’adorais l’imagination qu’ils avaient pour ce genre de films) et un seul et unique film qui me semblait être à l’eau de rose… Je n’étais pas tentée à l’idée de regarder ça, pas le moins du monde ! Mais ça faisait partie du hasard, hors de question de ne pas s’amuser un peu de notre perspective de la soirée. Au bout d’un certain temps, assise par terre à regarder les films, je lui fis savoir: « OK j’ai presque fini ! On a 6 choix, ça te va ? Prépare-toi, c’est bientôt à toi de jouer. » Je ne savais absolument pas ce qu’il comptait commander à manger, mais peu importe, dans le fond… La soirée films moldus promettait déjà d’être super sympa !



© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tu ne connais pas les Palaos ?! Eh bien découvrons ensemble ! [Chloé & Matthew] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu ne connais pas les Palaos ?! Eh bien découvrons ensemble ! [Chloé & Matthew] Tu ne connais pas les Palaos ?! Eh bien découvrons ensemble ! [Chloé & Matthew] - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 15:15


Tu ne connais pas les Palaos ?!
Eh bien découvrons ensemble !
Chloé & Matthew
Vrai. Elle avait raison, j’avais déjà une masseuse, et il était clair dans ma tête que je ne voulais pas d’une autre jolie créature. Aussi douce et sexy qu’elle puisse être ! Bien sûr que la jeune Roxen me faisait rire à tenter de se défendre face à mes attaques bien dirigées. Je le faisais dans cet unique but d’ailleurs. « Pour avoir des clients il faudrait déjà que tu aies une contrepartie… toi tu as perdu lamentablement un défi, c’est tout ! » Elle ne voyait pas mon visage mais je me retenais de rire. Je ne faisais que la provoquer, évidemment, mais cela m’amusait énormément et je faisais toujours tout pour la mettre à l’épreuve. Petite jouissance personnelle. Enfin voilà comment se déroula notre aprem, pleine de dérisions, de taquineries et de défis… tout ce que j’aimais !

La résidence nous accueillit à bras grands ouverts, et je ne disais pas non à un petit peu de répit. J’aimais quand ça bougeait, j’en avais même besoin, mais là il était normal de se poser un peu. Surtout que je me souvenais très bien des sujets que nous devions aborder histoire d’être tranquille, et libérés d’un poids, pour la fin de notre séjour.
Téquila en « poche », nous voici sur le balcon, prêts à parler de ces sujets que nous n’abordions que très peu. Je me doutais que ça me ferait du bien d’en parler, encore plus avec elle, mais j’avais toujours une légère réticente à me livrer autant. Donc, oui, la Téquila était un élément primordial pour ces confidences ! Je pensais bien que je ne pouvais pas autant me mettre à nu (à ne pas prendre au pied de la lettre dans ce contexte, coquinette ahah !) avec quelqu’un d’autre que Chloé. J’avais confiance et nous étions assez similaires sur ce point-là, ce qui était plutôt rassurant.

Chloé se lança et je ne m’attendais pas vraiment à ce qu’elle allait me dire. Je ne dis rien, l’écoutant attentivement tout en me disant que les histoires de famille nous empoisonnaient bien plus qu’elles nous valorisaient. Enfin, point de vue personnel… J’avais une façon de penser très extrême. J’en avais conscience. Mais dans ma tête il était clair que nous ne devions pas nous embêter avec des personnes qui ne pourraient nous apporter que de la peine, ou tout du moins rien de bien sympa. Il y avait bien trop de coups durs quotidiens, pourquoi s’embarrasser avec ça ?! Oui, je pensais de façon égoïste, parce que nous pouvions nous retrouver seul et à cet instant nous ne pouvions que compter sur nous-même. Nos choix, c’était nous qui les faisions, pas les autres, alors autant penser à soi avant ! C’était évidemment qu’elle ne savait pas vraiment ce qu’elle voulait. Normal, une nouvelle personne dans sa vie, ce n’était pas à prendre à la légère.
Oui, il y avait toujours un pourcentage de chance pour que ça finisse mal, mais qui ne tente rien n’a rien. Si elle prenait la décision de l’inclure dans sa vie, elle devrait assumer sans ne jamais regretter. « Il y a toujours des risques… mais selon moi, Chloé Roxen les aime… » Dis-je avec un petit sourire avant de reprendre. « C’est bien pour ça que s’attacher est quelque chose de… hum… difficile et plutôt… comment dire… à souvent éviter. » Bon, ok, encore un avis personnel. Mais quand on s’attachait trop aux gens, on s’en retrouvait que plus déçu et ça pouvait parfois nous bloquer dans nos ambitions. C’était mon avis. Je haussai les épaules à mon tour. « Il faut juste que tu fasses attention. Tu t’attacheras toujours à des personnes, même contre ton gré, il faut juste que tu aies bien en tête que tu n’seras jamais sûr… à partir de là, tout est clair et tu fais ta vie comme bon te semble. » Et elle pouvait le faire ! Elle avait des ambitions, j’en étais certain, il fallait juste qu’elle se protège. On s’attachait forcément à des gens… je le savais, je m’en retrouvais même piégé, bien que je le gardais pour moi. Si elle voulait vraiment de cette fameuse Louna, qu’elle fasse, et qu’elle profite des bons côtés. Uniquement des bons côtés. Elle ? Négative ? Pas tant que ça, je dirais plutôt réaliste. Parce qu’elle avait l’intelligence pour faire le bon choix. « Tu dois juste faire ton choix. A TOI, par pour les autres. Si tu es sûre de toi, ce sera toujours une bonne décision. Tant que tu penses à toi… Concrètement, tu as quoi à perdre ? » Oui car au fond, si elle tentait et que ça échouait, en quoi cela pouvait jouer ? Rapidement, je repris un peu de dérision, ce côté sérieux me pesant un peu trop sur les épaules. Nan, vraiment, je ne pouvais pas l’être trop longtemps, j’avais l’impression de suffoquer ! Mais oui ça sentait le vécu ! Bien sûr que les plus grands d’une famille avaient toujours raison sur les plus jeunes, sans aucun doute. Un petit sourire malicieux prit place sur mes lèvres alors que je lui répondis, comme si cela était on-ne-peut-plus normal : « Adorables… oui, si on veut. Enfin pas plus que leur grand frère, tu l’imagines bien ! » Dis-je en gardant un petit sourire. « J’peux pas te livrer mes secrets Roxen, tu pourrais me les voler ! » Je haussai de façon espiègle les sourcils avant de poser mon regard sur le ciel, bien que je l’avais surtout dans le vide, repensant à tout ce que j’avais pu faire subir à ces « petits anges ». Mouais… Mais je les aimais quand même ces idiots !

Je pris mon courage à deux mains pour parler de ma sœur à la jolie brune. Pas forcément évident par moment, mais je faisais en sorte de ne pas réfléchir afin de ne pas m’arrêter net, bloqué par tant d’aveux. Je n’avais pas envie d’arranger les choses avec Fanny. Elle me répugnait et je n’avais rien en commun avec elle. Vraiment rien. « Mon père ? Mon père est quelqu’un de loyal qui ne se voyait pas mettre sa fille à la rue… » Dis-je tout en haussant les épaules. « Elle savait que mon père ne la rejetterait pas. C’est une profiteuse, une manipulatrice et une opportuniste, elle ne fait rien sans avoir une idée tordue derrière la tête. » En soit, je n’en savais absolument rien, ne la côtoyant plus tellement. Mais j’avais tellement peu d’estime pour elle que je pouvais mettre tous les maux du monde sur son dos. Que voulez-vous, elle m’insupportait ! Le petit sourire espiègle de Chloé m’en arracha un aussi. C’était contagieux. Surtout qu’il était quand même à tomber par terre, ce sourire… enfin bref, passons ! « Il faut être égoïste en temps et en heure, c’est un art qu’il faut manier à la perfection ! » Lui dis-je malicieusement tout en lui resservant un verre. Je la regardais boire une bonne partie de son verre avant d’en faire de même. La Téquila était notre amie, mais la Téquila était surtout une retourneuse de cerveau !

Après cette conversation basée sur le thème de la franchise, j’avais abandonné mon poste sur le balcon pour le confort des coussins du fauteuil. J’en profitai pour dégoter quelques petites gourmandises. Oui, l’alcool, on connaissait ses effets… laissons-nous encore un peu de lucidité ! La belle Roxen s’installa sur le fauteuil à côté de moi et m’amusa avec son histoire de gâteaux. Une vraie gamine… charmante… et drôle ! Je ne pus m’empêcher de rire en la voyant faire, prêt à me moquer. « Wah ! Quel talent ! Madame sait lire ! » J’en pris un à mon tour, l’envoyant directement dans ma bouche et profitant un petit temps de la beauté du lieu. Ouep, c’était quand même un super endroit. Je tournai de nouveau le regard vers Chloé, approuvant d’un signe de tête le fait de commander un truc. Je me levai alors avec une certaine précaution, lui disant avec un petit sourire amusé : « Faut-il encore que j’arrive à utiliser le téléphone de la chambre… » Je lui fis un petit clin d’œil complice avant d’entrer à l’intérieur afin de passer commande. Je me stoppai net lorsqu’elle parla d’un film ridicule romantique moldu, laissant échapper un petit : « Oh nan, la torture… » Ah les nanas ! Qu’est-ce qu’elles avaient toutes avec ces films totalement niais à l’eau de rose ?! Je le sentais mal… mais au fond, ça m’amusait ! Puis, je fis volte-face tout en fixant la jolie brune alors qu’elle parla d’une idée de ce qu’on pourrait faire après, si je n’étais pas trop fatigué. Je lui lançai un regard mi interrogateur mi espiègle. « Fais gaffe à ce que tu dis princesse, j’suis du genre à prendre les choses au pied de la lettre… » Ce qui était totalement faux puisque je prenais tout au second degré. Mais, en soit, il était évident que je pensais directement à UNE chose. J’étais cependant certain qu’elle ne parlait pas de ça, je connaissais sa provocation à la petite, elle me faisais un sous-entendue qui n’était pas celui auquel je pouvais penser. Et là encore, ça m’amusa. Je haussai malicieusement les sourcils avant de retourner à la tâche qui m’avait été donné. Alors que je décrochais le téléphone pour appeler la réception, la question de Chloé me décrocha un petit rire. « La dernière fois ? Absolument pas… » Mentis-je, pour l’embêter. Puis j’ajoutai avant de composer le numéro : « Ou peut-être un peu… » Je n’avais rien oublié de ce moment. Et il était clair que je ne l’oublierais jamais. C’était étrange de voir les choses que l’on pouvait garder en mémoire. Ce genre de choses, je ne m’en rappelais pas forcément, avec d’autres… Mais avec Chloé, c’était gravé. Bizarre nan ?! Je ne me l’expliquais pas. Ou tout du moins, pendant longtemps je ne me l’étais pas expliqué. Enfin…
Au bout d’un court instant, où j’avais commandé tout simplement des pizzas – c’était simple et très bon, ça irait ! –, je revins près de Chloé, lui disant : « Les pizzas seront là dans une trentaine de minutes, tout ce qu’il y a de plus light ! » Dis-je dans un rire avant de regarder par-dessus l’épaule de la jeune femme l’étendue des films. Je m’assis alors par terre à ses côtés, observant les films. Bon… le hasard… ça faisait partie du jeu, alors pourquoi pas ?! « C’est moi la main innocente ? » J’approuvai avec un petit sourire : « En même temps ce ne pouvait qu’être moi ! » Je fermai alors les yeux avant de pointer un index hasardeux au-dessus des six films étalés sur le sol. J’entendis Chloé les mélanger et, après quelques secondes, mon doigt s’abattit sur l’un d’eux. Alors, c’était quoi le film pour ce soir ? Histoire qu’on se marre… ou pas. Peu importe, je savais que la soirée serait top ! Oui oui, je vous assure !

-----------------------------------------------------

1 & 2 : Et un film d’horreur, un ! Et une Chloé possiblement effrayée… ça m’emballait cette histoire !
3 : Un film d’action. Cool, il y avait beaucoup de chance que ça me plaise. Mais qu’en était-il de la jolie Roxen ?
4 & 5 : Un film fantastique. Ca pouvait être pas mal. Après tout, on pouvait s’y retrouver là-dedans, y en avait des bien. Et des moins bien. Surprise !
6 : Le seul et unique film à l’eau de rose… Par Merlin la poisse ! Laissez-moi pleurer en paix, je vais mourir ce soir !


Code by Silver Lungs
  





Dernière édition par Matthew E. Riddell le Jeu 20 Oct - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Tu ne connais pas les Palaos ?! Eh bien découvrons ensemble ! [Chloé & Matthew] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu ne connais pas les Palaos ?! Eh bien découvrons ensemble ! [Chloé & Matthew] Tu ne connais pas les Palaos ?! Eh bien découvrons ensemble ! [Chloé & Matthew] - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 15:15

Le membre 'Matthew E. Riddell' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tu ne connais pas les Palaos ?! Eh bien découvrons ensemble ! [Chloé & Matthew] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu ne connais pas les Palaos ?! Eh bien découvrons ensemble ! [Chloé & Matthew] Tu ne connais pas les Palaos ?! Eh bien découvrons ensemble ! [Chloé & Matthew] - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 19:16

Palaos time !
yeah
✧ Matthew ✧ Chloé ✧

Comme souvent, sa remarque sur la cause exacte de mon rôle de masseuse me fit bien rire… Je pensais « Ah ouais…vu comme ça ! » en me disant qu’il avait parfaitement raison, j’avais perdu mon défi ! Mais allais-je l’avouer et m’empêcher de profiter un petit peu de la situation pour me donner le rôle de la meilleure masseuse qui puisse exister ? Sûrement pas ! D’ailleurs, je ne me souvenais pas d’une durée précise pour ce gage… je pouvais l’arrêter à tout moment, non ? Surtout s’il n’était pas sympa avec sa masseuse en titre. Ce que je ne fis absolument pas… et l’après-midi se passa comme je l’avais imaginée …

De retour à la résidence, et plus précisément sur le balcon qui nous donnait une superbe vue sur quelques parties de l’île, nous avions commencé à nous parler du sujet vaguement abordé un peu plus tôt sur la plage. Les plaisanteries et les sujets légers remplissaient la plupart de nos conversations. Ce petit changement n’était pas vraiment dans nos habitudes mais pour autant, je n’avais pas rencontré beaucoup de difficultés à lui raconter ma nouvelle petite affaire avec Louna. Peut-être parce que j’avais besoin de le dire…peut-être parce que je savais qu’il avait également quelque chose à me dire à propos de sa famille…peut-être parce que c’était juste lui. Quoiqu’il en soit, j’avais conscience, avant de commencer mon récit, que rien ne gâcherait nos petits moments ici. Le séjour ne faisait que commencer. Dans la logique des choses, le sujet s’arrêta un moment sur mon cas. Il était question de savoir si s’attacher à quelqu’un n’était pas une grossière erreur… Je pensais vaguement que si (bien que mon avis était parfois un peu modéré)… J’étais attachée à mon meilleur ami, Asling, et sa perte m’avait amenée à souffrir. L’un dans l’autre, j’avais l’impression que cette expérience m’avait fait évoluer. Le tableau aurait peut-être été différent si les paramètres n’avaient pas été les mêmes…notamment, sans attachement. Curieusement, j’écoutais ce que Matt avait à me dire sur le sujet sans m’empêcher de sourire parfois (en dépit du sérieux de la discussion). A plusieurs moments, je généralisais un peu ses paroles, laissant complètement Louna de côté pour ne plus trop savoir de quel attachement il était question. Ou plutôt « envers qui… » … Je haussais les épaules suite à ses paroles, parfaitement du même avis que lui, j’ajoutais simplement : « J’imagine que personne n’y échappe et que tout le monde s’attache. Je me demande juste comment certains font pour le vivre aussi bien sans se poser autant de questions. Tu as raison…j’aime les risques ! Et rien que pour ne surtout pas devoir avouer que j’ai parfois peur de certains, je suis en train de réfléchir sérieusement à les prendre, ces risques ! » Je lui souriais une nouvelle fois avant de porter mon attention sur l’extérieur, notamment au loin (et surtout pas en bas !) Ce qu’il me disait était perturbant, réaliste, de très bon conseil, mais surtout perturbant pour quelqu’un qui réfléchissait beaucoup comme moi. Il me fit ensuite remarquer qu’il fallait que je pense à moi, ce qui n’était pas aussi facile à dire qu’à faire. J’avais naturellement pensé à ce que ma présence apporterait à Louna tout en sachant que tout se passait très mal dans sa famille… Je hochais la tête, approuvant ses paroles avant de répondre à la dernière question qu’il me posait : « Rien à perdre… à première vue. Si je perds quelque chose, c’est que ça devait arriver, je suppose. Tu as raison, je vais plutôt penser aux choses qu’il y a à gagner dans l’histoire. » Je ne pouvais m’empêcher de penser à autre chose en même temps que ma petite histoire de sœur. Matt n’avait pas idée de l’importance de ses paroles et de ses conseils. J’avais tendance à me noyer toute seule dans mes propres idées sans jamais savoir si j’avais les bonnes décisions, avoir l’avis de quelqu’un était toujours quelque chose de bon à prendre.
Heureusement, le sérieux se dissipa de lui-même et je plaisantais à propos de ses frères, ce à quoi il me répondit avec un sourire irrésistible… Forcément, cela fit redoubler le mien et je le taquinais à mon tour en disant : « Mmh…ça c’est ton point de vue ! Laisse-moi me faire ma propre idée et nommer celui qui sera le plus adorable, à mes yeux ! » Puis, histoire de trouver une façon de gratter les soi-disant secrets qu’il ne voulait pas me dévoiler, je lui lançais un regard presque suppliant, mais assez exagéré. Peut-être que finalement, il était du genre à céder plus que je ne le pensais.

Puis, nous en étions venus à lui… à son histoire et aux difficultés qu’il rencontrait avec sa sœur. Je n’avais pas de solutions à lui proposer, pas de conseils qui puissent aller dans son sens, mais ce dont j’étais sûre, c’était que j’avais horreur de savoir que quelqu’un puisse lui effacer son sourire. Je ne jugeais pas sa sœur qui devait avoir ses propres soucis, mais j’espérais quand même qu’elle aille faire sa vie de son côté, ce que je ne manquais pas de lui faire savoir, à ma manière : « Et le temps viendra où elle n’aura plus rien à faire là…elle partira sûrement, quand elle aura compris que plus rien ne la retient … J’espère qu’elle a quand même eu le bon sens de ne pas faire subir ses humeurs à la personne qui partage la vie de ton père…vu les dégâts qu’elle a déjà faits. » Je roulais les yeux, ayant conscience d’avoir désormais une mauvaise image de la personne qu’était la sœur de Matt. Histoire à suivre. Pour l’heure, nos révélations étaient faites et nous étions largement plus à l’aise pour parler d’autre chose, et mieux encore : pour nous marrer. Il me fit comprendre qu’il maitrisait bien l’égoïsme avec un petit regard malicieux… Personnellement, je ne le trouvais pas si égoïste que ça…Peut-être manquais-je un peu d’objectivité sur sa personne et en réalité, cela m’importait que très peu… Je l’avais pour moi toute seule pour un petit nombre de jours, dans un cadre assez incroyable et je n’en demandais pas beaucoup plus.

A cette allure, nous n’allions bientôt plus y voir très clair mais fort heureusement, il nous restait une petite marge de manœuvre avant d’en arriver là. Je le suivis bien volontiers sur les fauteuils du balcon avant de me marrer avec les gâteaux avant d’en manger plusieurs. Il se moqua un peu de moi à juste titre avant de se lever prudemment pour aller utiliser le téléphone à l’intérieur pour commander quelque chose à manger, comme il me l’avait suggéré un peu plus tôt. Le moment d’arrêter la Tequila était parfaitement trouvé….j’avais déjà le cerveau à l’envers…. Et j’en eus la preuve quand je me forçais à bouger à mon tour, résistant à ma pulsion de le rattraper pour lui sauter dessus. Il était juste attirant et la Tequila ne m’aidait pas à contrôler mes idées… Je m’installais alors tranquillement de mon côté avec mes films, prête à faire la petite sélection. Il continua à me parler tout en utilisant le téléphone. J’avais plaisanté une fois encore sur l’activité qui suivrait notre petit film – s’il avait encore l’énergie nécessaire – et l’occasion était rêvée pour faire planer un petit doute … Certes, il ne marcherait pas puisqu’il avait maintenant parfaite connaissance de mes façons de faire, mais j’adorais trop ça pour passer à côté. J’ajoutais même : « Okay, alors démarre au pied de la lettre S pour l’activité à suivre ! » Double sens largement possible, cela me faisait toujours autant marrer !!

Je levais les yeux au ciel quand il prétendit ne pas se souvenir de la dernière fois que nous avions profité un peu de la Tequila. Mensonges ! J’étais sûre qu’il s’en souvenait et qu’il me taquinait, son petit air ne me trompait plus désormais. Enfin, pour être exacte, j’espérais qu’il s’en souvienne et que le moment n’était pas un perdu parmi tant d’autres, mais impossible de le savoir vraiment sans me trahir un peu… Résultat, je lui lançais un petit regard accusateur qui signifiait clairement que je ne croyais pas un seul instant qu’il ne se souvenait qu’UN PEU de tout ça… Je m’installais ensuite par terre, étalant tous les films qu’il y avait à disposition pour éliminer ceux qui ne faisaient pas l’affaire. Je ne connaissais absolument rien et je fis une sélection un peu au hasard…me disant que cela n’avait pas tant d’importance que ça. Il me rejoignit bien vite après avoir – selon ce qu’il me disait – passé commande de pizza moyennement light ! Avec un sourire en coin, je lui fis remarquer : « Il va falloir que je te fasse courir demain…. Promis, j’irai doucement… » Je le charriais et pourtant, c’est moi qui lui filais un petit coup de coude suite au sous-entendu qui signifiait qu’il n’y avait qu’une main innocente entre nous deux, je le regardais fermer les yeux, prêt à mettre le doigt sur un film au hasard : Un film d’horreur ! Nous allions bien rire… Adios film romantique, il y avait bien une chance sur six de tomber dessus et je n’en avais pas vraiment envie, mais il fallait bien qu’il y ait un peu de risques (et d’occasion de le charrier un peu, puisqu’il était « la main innocente » du jour). Toujours assise par terre à ses côtés avec les films devant nous j’attrapais le film choisi avant de m’intéresser un peu plus à ce qui était écrit dessus : « Hum… la main innocente ne veut vraiment pas dormir de la nuit ! J’vais angoisser à chaque bruit qu’on va entendre dans cet endroit après ce film… peut-être même que j’vais te pousser du lit jusqu’à ce que tu finisses par terre…Sans le vouloir, évidemment ! » Je roulais les yeux avant de le fixer et d’entrer dans un petit jeu que je créais toute seule en lui demandant : « C’est quoi ce regard ? Tu voulais celui là… » Je ramassais le film niais pour lui agiter sous le nez : « …avoue ! » Je lui adressais un petit sourire moqueur avant de reporter mon attention sur le film que nous allions voir, lisant le petit résumé : « Okay, il se pourrait bien que tu réfléchisses à deux fois avant de partir en toute confiance avec tes nouvelles conquêtes d’un soir… à l’avenir ! » Je lui lançais un nouveau sourire bien moqueur, ne sachant pas vraiment si j’interprétais bien la description. Nous verrions bien. Je me relevais non sans quelques difficultés d’équilibre avant d’aller lancer le film, mettre pause et m’installer sur le lit. « Bien. On a … une trentaine de minutes à tuer avant les pizzas. On peut commencer tout de suite, mais le moins trouillard de nous deux va devoir se lever pour aller ouvrir. » Je lui lançais un sourire malicieux avant d’attraper ma baguette qui trainait sur la table de chevet et baisser un peu les stores de la chambre pour qu’il y ait le moins de lumière possible : « T’as regardé s’il n’y avait rien sous le lit, au moins ? » Et en attendant, l’effet de la Tequila pouvait s’éloigner, ce qui m’éviterait sûrement d’avoir un fou-rire avec un film d’horreur… ou le retour de mes petites idées pas toujours avouables lorsqu'il se trouvait à proximité.



© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tu ne connais pas les Palaos ?! Eh bien découvrons ensemble ! [Chloé & Matthew] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu ne connais pas les Palaos ?! Eh bien découvrons ensemble ! [Chloé & Matthew] Tu ne connais pas les Palaos ?! Eh bien découvrons ensemble ! [Chloé & Matthew] - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 16:31


Tu ne connais pas les Palaos ?!
Eh bien découvrons ensemble !
Chloé & Matthew
Le balcon nous accueillit à bras ouvert afin que nous puissions parler librement de nos sœurs. Quel programme ! Plus vite se serait fait, pour ma part, plus vite on pourra passer à autre chose. Même si Chloé était sûrement la meilleure personne pour en discuter, je préférais ne pas trop m’étendre sur le sujet. Je ne voulais pas accorder tant d’intérêt à ma frangine.
L’histoire de la jolie brune pouvait être assez compliquée à gérer. Une sœur qui apparaît, comme ça, sans qu’il n’y ait eu un signe quelconque de sa présence, ça pouvait en perturber plus d’un ! La vraie question était de savoir si elle était prête, ou non, à s’y attacher. J’étais assez extrême sur ce genre d’avis mais il me semblait plus que logique de lui en faire part. Après tout, si elle m’en parlait, c’était qu’elle espérait un tant soit peu avoir mon opinion non ?! Ce n’était peut-être pas celle voulue mais c’en était une tout de même. Elle avait raison, tout le monde s’attachait, même si parfois on essayait de mettre les gens à distance. Elle avait parfois peur de certains risques ?! Evidemment, on était tous dans le même bateau, mais comme elle le disait si bien, elle ne se verrait pas l’avouer. Elle avait une certaine fierté la jeune femme, et c’était tout à son honneur ! « Prends-les alors, ces fameux risques… il faut oser parfois. » Lui dis-je sérieusement, posant mon regard sur elle alors qu’elle détournait le regard vers l’horizon. Il était vrai qu’il fallait parfois tenter une toute nouvelle expérience, mais il fallait surtout avoir la force de se donner par la suite, sinon ce ne serait que synonyme d’échec, non ?! S’attacher aux gens ne nous rendait que plus faible… je croyais toujours en ça, même si je voyais bien que j’étais bien plus mesuré qu’il y avait quelques années. Ceci dût à certaines rencontres, sûrement.
Mes frères étaient des abrutis finis mais… pour dire vrai, ils me ressemblaient beaucoup à leur âge. Et étant donné qu’ils étaient jumeaux, pas un pour rattraper l’autre ! Et l’adolescence ne les aidait pas. En vrai, je ferai tout pour eux, mais ça je le gardais bien pour moi. « Le plus adorable des trois ? Ce sera vite fait… » Dis-je avec un petit haussement de sourcils malicieux, lui faisant sous-entendre que je n’étais pas contre à ce qu’elle fasse un petit tour dans ma famille. Le dire clairement, impossible, mais c’était déjà un bel effort nan ?! Concernant mes petits secrets, je répondis avec un petit sourire angélique à ses petits yeux suppliants qui la rendaient, encore et toujours, irrésistible. Elle savait faire la gamine ! Mais je ne le lui dirai pas, évidemment…

Par la suite, Fanny vint sur le tapis et ce n’était pas pour mon plus grand plaisir. Je la détestais tellement que je pouvais en oublier qu’elle était ma sœur. Face aux paroles de Chloé me disant qu’elle partira un jour, je haussai les épaules avant de laisser apparaître un petit sourire amusé sur mes lèvres. « Plus tôt elle partira, mieux ce s’ra. J’la sens pas, va y avoir un truc qui va merder… » Dis-je sérieusement mais d’un ton suffisamment détaché pour ne pas dramatiser la situation. « Oh, t’inquiète, ma belle-mère sait très bien montrer les crocs quand il faut, elle se fout royalement de ce qu’elle peut penser d’elle. C’est d’ailleurs assez drôle de la voir la remettre à sa place… » Je pourrais même en rire en repensant à certaines scènes. Je la considérais comme ma mère et c’était cette femme qui m’avait élevée et qui m’avait appris à croire en moi, alors évidemment que je savais que c’était une des personnes les plus fortes que je connaisse. En dehors de mon père, bien sûr. J’utilisais le second degré pour la suite des révélations, parlant d’égoïsme bien maîtrisé et d’un certain art pour l’utiliser à bon escient. C’était une façon de me protéger mais je savais très bien prendre soin de ceux qui comptaient… et certains prenaient de plus en plus de place dans ce qui m’importait.

Après avoir grignoté quelques petits gâteaux, de retour les pieds sur Terre, nous décidions de prendre une décision beaucoup plus responsable : manger, pour de vrai. Et regarder un film moldu… quand je voyais la sélection, pas dit que CA ce soit responsable ! Prêt à passer une commande par téléphone, une phrase de la jolie Roxen m’interpela, et je fis direct volte-face pour la questionner du regard. Une activité après le film ? Oublie ça, elle te provoque, enlève ces idées de ton esprit ! Et je me forçais vraiment à le faire mais c’était plus fort que moi, entre les souvenirs et l’attirance que je pouvais avoir pour la belle jeune femme, j’y pensais. Que voulez-vous, j’étais un homme ! Et pas que, actuellement… BREF ! Je ne pouvais que rire face à son indice avec la lettre S. Comme par hasard… Je roulai malicieusement des yeux en répondant : « Y a une piste de Ski par ici ?! Oh non, un stade ? Tu veux aller voir un match de quoi ? Ah ou sinon, du surf… j’ferais le plus beau surfeur de l’île ! » Dis-je, amusé, aimant la charrier tout en riant doucement, ne sachant en réalité pas ce qu’elle imaginait. Mais l’embêter était très plaisant ! Enfin, autre chose commençant par un S m’aurait pas été dérangeant…

Oui, je prétendais ne pas me souvenir, ou très peu, de la dernière fois où nous avions bu de la Téquila, à une certaine dose. Ce qui était totalement faux ! Mais ça m’amusait de faire croire cela à la jolie brune qui m’avait fait un punaise d’effet ce soir-là. Même si elle m’en faisait toujours énormément… Je m’en souvenais plus que bien même, c’était… hum… un très bon souvenir ! J’échangeai un petit sourire espiègle avec elle avant d’appeler pour commander de bonnes (j’espérais) pizzas. Je revins vite auprès de Chloé avant de m’assoir à côté d’elle pour voir la super sélection de films. « Je veux voir ça, fais-moi courir princesse, je tenterai de suivre ! » Dis-je malicieusement en la défiant du regard.
J’étais la main innocente ? C’était rare, mais évidemment qu’entre nous deux, je l’étais, ahah ! Alors que je fermai les yeux, la laissant mélanger les films, je pointai l’un d’entre eux de mon index. Je rouvris un œil intrigué avant de voir le résultat : un film d’horreur. Hum, ça m’allait très bien ça ! Je ne pus m’empêcher de rire suite à sa tentative pour me faire comprendre que j’allais regretter d’avoir « choisi » ça, ce qui était très drôle en définitive ! « J’suis prêt à prendre le risque, juste pour pouvoir jouer de ton stress pendant ça… j’vais me marrer ! » Dis-je tout en continuant de rire. Un vrai sadique ! Mais un sadique qui se rendait bien compte qu’il pourrait rassurer la jolie brune pendant ce temps, bon plan n’est-ce pas ?!
Elle m’agita alors le film niais sous le nez et je fis une grimace qui voulait tout dire : « J’le voudrais loin, très loin… j’voudrais surtout pas t’imposer ça ! » Finis-je par dire avec un petit sourire qui voulait dire que je ne m’avouais pas vaincu. Elle lut alors la jaquette et alors qu’elle me fit une petite remarque sur la confiance à donner à de nouvelles conquêtes, je me penchai par-dessus son épaule pour lire le résumé à mon tour. « Hum… Y a qu’en tentant que je pourrai être sûr… » Lançai-je tout en m’amusant à la provoquer, juste avant de lui glisser à l’oreille malicieusement : « Mais je te retourne l’avertissement, méfie-toi… » Puis je me redressai, un large sourire satisfait sur les lèvres, me levant avant d’aller la rejoindre sur le lit afin de regarder ce super film d’horreur. « Je me lèverai, un bon gentleman que j’suis. Sauf si tu es trop accrochée à moi pour que je puisse aller jusqu’à la porte ! » Evidemment que j’affichais un petit sourire provocateur sur les lèvres, comment pouvait-il en être autrement avec une telle créature à vos côtés ?! A sa question concernant quelque chose sous le lit, je roulai des yeux malicieusement avant de me pencher quelques secondes, me réinstallant tout d’abord sans rien dire, avant de lancer, m’emparant de ma baguette pour lancer le film : « Y a juste un p’tit truc assez flippant là-dessus, rien de mal… » Alors que je fixai l’écran, un fin sourire moqueur prit place sur mes lèvres avant de reposer ma baguette et de tourner le regard vers la jolie demoiselle. Je tapotai mon torse, lui disant malicieusement : « Si c’est insoutenable pour toi, n’oublie pas que je suis le support idéal pour se sentir bien ! » Et si seulement elle savait…


Code by Silver Lungs
  


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tu ne connais pas les Palaos ?! Eh bien découvrons ensemble ! [Chloé & Matthew] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu ne connais pas les Palaos ?! Eh bien découvrons ensemble ! [Chloé & Matthew] Tu ne connais pas les Palaos ?! Eh bien découvrons ensemble ! [Chloé & Matthew] - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 12:07

Palaos time !
yeah
✧ Matthew ✧ Chloé ✧

Il n’était pas nécessaire de prétendre le contraire, le sujet des sœurs était quelque chose qui nous tenait à cœur et qui n’était pas facile à dévoiler. En tout cas, beaucoup moins facile à gérer pour nous que les plaisanteries et choses habituelles qui nous caractérisaient bien. J’avais fait l’effort la première, parlant de Louna qui, à l’heure actuelle, devait penser à bien d’autres choses qu’à moi. En vérité, je m’attardais sur son cas pour quelques poignées de minutes seulement, bien décidée à parler d’autre chose assez rapidement. Là n’était pas le but de nos vacances, bien au contraire. Je voulais profiter de Matt… il m’occupait l’esprit sans problème et ce cas de figure était le privilégié. De toute façon, j’avais déjà décidé d’attendre la rentrée pour prendre des décisions, les vacances étaient une parenthèse à laquelle je voulais profiter de chaque minute. Les paroles du jeune homme me firent réfléchir, encore une fois. J’attendis quelques secondes avant de détourner le regard de la plage que je voyais au loin pour lui lancer un petit regard en coin. Manque de chance, ma tentative de discrétion ne fonctionna pas car il me regardait et je l’interrogeais bien vite du regard avant de lui demander : « A ma place…tu les prendrais, ces risques ? » Ma question se termina par un petit sourire espiègle que je ne pus empêcher. Comment retourner un peu la situation et essayer de savoir comment il agirait dans un tel cas…. Ou dans un cas général où était question de prendre le risque de s’attacher. Je savais que Matt était beaucoup plus courageux que moi et qu’une prise de risque sonnerait comme un défi….mais l’enjeu du défi revêtait quand même une forme assez sérieuse…
Quant à ses frères… je mourais d’envie d’avoir une occasion de les voir, je comptais alors d’ores et déjà trouver une stratégie pour que ce soit le cas, un jour. Yasha Trust partageait (sans doute avec plaisir) son petit gène de curiosité et je n’y échappais pas. Je levais un sourcil incertain quand il affirma indirectement qu’il serait le plus adorable des trois. Je ne pus m’empêcher de commenter : « Il faut être serviable…attentif… attentionné… » J’accentuais le dernier mot : « … MODESTE… pour prétendre au titre. » Je ne le quittais pas du regard, bientôt obligée de pincer les lèvres pour le pas rire. Je le provoquais un peu sur sa modestie légendaire, évidemment. En réalité, il y avait de fortes chances pour qu’il soit celui des trois qui retienne le plus mon attention… pour des raisons diverses et toujours plus évidentes…

La discussion se poursuivit sur Fanny, la sœur de Matt qui n’avait clairement pas sa place dans la famille et qui en était directement responsable. Il ne voulait rien entendre d’elle et ne considérait aucune chance de pouvoir arranger la situation. Je ne pouvais juger, n’ayant pas une idée claire et précise de ce qu’elle avait fait durant toutes ces années. En revanche, j’avais tout fait pour essayer de comprendre les raisons de son comportement. La différence entre sorciers et moldus était encore bien présente. Je le laissais réagir sur l’idée de la voir quitter la maison un jour avant de dire : « J’peux lui trouver un mec avec Yasha et Avril… On l’enverra… au Groenland ! Sur un petit ice-berg ça peut lui rafraichir les idées… » Je roulais les yeux, peu convaincue par l’idée, mais il fallait bien plaisanter un peu. Sa remarque sur sa belle-mère me fit sourire. Bien sûr que Fanny ne régissait pas tout ! Elle devait sans doute avoir tellement de rancunes qu’elle essayait par tous les moyens de leur mener la vie dure…sans succès car tout le monde avait compris son jeu. Je me demandais d’ailleurs quelle était la relation qu’entretenait les deux frères de Matt avec cette dernière. Plus jeunes… peut-être un peu plus naïfs et moins conscients des mauvaises intentions des autres.

Les sujets délicats éliminés, nous n’avions pas quitté tout de suite le balcon tant l’endroit valait le coup … pour sa vue sur la mer et le soleil couchant, pour son côté tranquille….et les petits gâteaux que Matt était allé chercher. Nous n’avions pas encore abusé de la Tequila mais le moment d’arrêter de se servir était le bon. Je n’avais pas vraiment besoin de ça pour que certaines idées me traversent l’esprit, mais la Tequila aurait très certainement orienté la tournure de notre soirée. Or, il fallait rester maître de la situation, j’y tenais et je ne voulais oublier aucun moment passé ici avec le jeune homme. En chemin vers les DVDs et lui vers le téléphone, je me marrais en l’entendant chercher ma petite idée pour la suite. Je n’avais pas mentionné la lettre S au hasard, sachant parfaitement qu’elle était sujette à de bonnes idées tordues ! Je m’installais par terre en tailleur, sortant tout ce que je pouvais du petit meuble avant de me tourner vers lui pour répondre : « Les plus beaux surfeurs se trouvent en Australie. Parole de Taylor Williams. Bon, je me contenterai de toi…en attendant. » Je penchais la tête vers lui, fière de ma provocation. J’ajoutais ensuite : « Bien tenté, mais l’activité à laquelle je pense est beaucoup plus adaptée à l’endroit et à ces vacances que tu as voulu passer en tête à tête avec moi… » Je me détournais très vite, toujours installée par terre à faire une sélection des DVDs proposés. Je me retenais de rire toute seule. J’enfonçais le clou et j’étais sûre qu’il n’y croyait déjà plus….sauf qu’il jouait encore le jeu.

Sa main innocente (tout le monde y croit) sélectionna le film de notre soirée et nous étions destinés à un film glauque… Très bien, je n’avais même pas peur de ce genre d’idioties moldues… Bon, je n’en étais pas sûre à 100% mais je connaissais mes vraies peurs… Ce dernier se marrait bien et je lui lançais un furtif et gentil petit coup de coude pour lui faire passer l’envie de rire. « Généralement, ce sont les hommes qui jouent les durs et qui ne se remettent pas de ce genre de scénarios. Rira bien qui rira le dernier… » Il me taquina ensuite sur ma propre taquinerie ce à quoi je lui répondis par un regard malicieux. Il se proposa pour se lever pour aller chercher la pizza quand le temps serait venu, ce qui ne me dérangeait pas non plus ; mais il prenait plaisir à essayer de me faire dire que j’allais m’accrocher à lui. Il n’avait pas vraiment tort… il était attractif mais j’avais tout de même un peu de retenue, et beaucoup de fierté !

Le film était lancé, mais je ne décrochais pas mon regard de Matt et de son sourire moqueur. Il prenait beaucoup de plaisir à me faire imaginer qu’il y avait bien quelque chose sous le lit et forcément, je ne pouvais m’empêcher d’en rire également. Il décrocha les yeux de l’écran à son tour pour me regarder, je me lançais l’objectif de soutenir son regard le plus longtemps possible…ce qui n’était franchement pas difficile même si l’exercice était perturbant et que je craignais qu’il ne puisse déceler mes pensées. Je n’avais pas la moindre idée d’où me venait le courage de résister à de tels yeux…à un tel sourire. La lutte avait commencé dès les premières secondes et allait se compliquer au fil du voyage, j’en étais certaine. J’écoutais ses dernières paroles en haussant un sourcil qui voulait dire « tu crois vraiment que je vais avoir peur ? » tout en pensant que le côté insoutenable ne viendrait pas du film d’horreur, mais de sa présence juste à côté de moi. Prenant un air détaché, je lui répondis : « Oh mais tout va bien… je vais m’en sortir… » Je montais le son, utilisant la télécommande, fière d’avoir trouvé le bouton en question du premier coup. Je me penchais vers lui pour lui glisser : « J’ai juste peur que tu sois de mèche avec le monstre sous le lit…. Les belles paroles, tout ça tout ça… Si je me retrouve dans tes bras et que je ne peux plus en sortir… » Je roulais les yeux en m’empêcher de rire « Il faut faire preuve de méfiance, tu l’as dit toi-même.. » Provocation…toujours provocation… Je ne le quittais pas des yeux alors que la logique aurait été de regarder le film dans ses premières minutes. C’était le but non ? Regarder le film… pas la main innocente qui l’avait sélectionné… Je me forçais à tourner le regard pour fixer l’écran de la télé, voyant déjà venir le style complètement moldu de la chose. Il fallait que je fixe mon attention sur le film outrepassant le fait que je sentais sa présence à quelques centimètres. J’étais grave….vraiment grave et je me résonnais en me concentrant sur les premières paroles des personnages du film. Je ne tournais pas la tête pendant un moment, laissant le film se poursuivre et placer le contexte avant d’en arriver aux choses sérieuses et inquiétantes. Je fus tirée de ma concentration voulue et nécessaire quand on sonna pour les pizzas. Je me redressais, m’autorisant cette fois un regard vers lui. « J’allais tout juste m’accrocher à toi, tu es sauvé par le gong ! » Je lui lançais un sourire, soulagée d’avoir une micro pause dans le film et une bonne raison pour ne pas maintenir mon regard fixé à l’écran. Matt se leva et retrouva sa place quelques instants après avec les pizzas. J’ouvris l’une des boîtes tout en lui disant : « Tu caches bien ton ressenti, pour le moment ! » Par rapport au film…bien entendu. « Je pense que le pire est à venir… ça va aller ? » Je lui lançais un regard en coin avec un sourire moqueur. Je me centrais sur les pizzas qui ne semblaient vraiment pas mal ainsi que sur le film. Cette soirée me rendait dingue….cette proximité aussi et c’était pire lorsque nous étions entre quatre murs.


© Starseed




© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tu ne connais pas les Palaos ?! Eh bien découvrons ensemble ! [Chloé & Matthew] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu ne connais pas les Palaos ?! Eh bien découvrons ensemble ! [Chloé & Matthew] Tu ne connais pas les Palaos ?! Eh bien découvrons ensemble ! [Chloé & Matthew] - Page 2 EmptySam 5 Nov - 20:01


Tu ne connais pas les Palaos ?!
Eh bien découvrons ensemble !
Chloé & Matthew
Ca avait été moins difficile que je le pensais de parler de Fanny. Comme il me semblait que ça s’était fait aisément pour Chloé. Enfin, je n’étais jamais vraiment bon pour détecter ce genre de signaux mais je pensais réellement que cela nous avait fait du bien. A tous les deux. Même si je n’aimais pas ça, que je préférais garder toutes ces choses pour moi, je devais avouer qu’en parler avec la jolie brune était une bonne idée. C’était d’ailleurs la meilleure personne avec qui le faire.
Entendre ses paroles personnelles concernant la certaine Louna était assez intimiste, mais étrangement j’étais heureux d’être dans la confidence. En temps normal, je me foutais des petites histoires des gens, ça ne me faisait rien d’être au courant ou de ne pas l’être. Mais avec elle, c’était différent… ça comptait. Et ça pouvait presqu’en être effrayant pour moi ! Vous voyez, certaines choses me faisaient peur.
Nous en venions à parler de risques à prendre. Le sujet de base était concernant sa sœur mais, à voir sa réaction, je me demandais si cela ne pouvait pas s’étendre à d’autres. Je haussai doucement les sourcils à sa question avant de lui retourner son petit sourire – craquant – espiègle. « Les risques sont faits pour être pris, non ?! » Je la défiai du regard tout en lui disant ces quelques mots, un mince sourire malicieux sur les lèvres. Certes, c’était taquin, mais c’était surtout vrai. J’aimais prendre des risques car c’était se mettre en difficulté et donc se tester. Et j’adorais ça ! C’était beaucoup mieux que de s’installer dans un petit confort où rien ne nous arrivait, n’est-ce pas ?! Et je savais qu’elle était joueuse, alors elle ne pouvait qu’aimer prendre des risques !
Est-ce que j’étais le plus adorable entre mes deux frères et moi-même ? C’était juste évident ! J’étais un ange, un petit bonheur. Et eux… ben c’était des adolescents qui la jouaient adolescents, et j’adorais franchement ça, ahah ! Je ne pouvais que me marrer avec ces terreurs, ils profitaient et moi je m’en amusais. Les lui faire rencontrer serait juste un bon kiffe, sans nul doute. Et je ne serais pas contre lui faire découvrir mon univers, mais lui dire clairement n’était pas prévu, je préférais me protéger hein ! Lorsqu’elle me dit les qualités que l’on devait avoir pour être adorable, je les repris point par point, déployant des doigts assurés, en faisait mine d’être on-ne-peut-plus sérieux : « Serviable, un vrai gentleman ! Attentif… je suis le gars plus à l’écoute existe. » Mais bien sûr… « Attentionné… avec tous, je suis le plus altruiste du monde ! » Tellement pas moi tout ça, sauf envers certaines personnes que je choisissais minutieusement. Et elle savait très bien la Roxen que je pouvais être tout ça avec elle. Après deux/trois secondes de réflexion, un petit sourire taquin prit place sur mes lèvres alors que j’ajoutai : « Et modeste ! Pffff voyons, c’est ma qualité première ! » Dis-je tout en bombant le torse, en parfait comédien que j’étais. Je la voyais se retenir de rire et j’en faisais de même. Nous nous connaissions bien pour savoir qui nous étions réellement. Et là, elle s’en amusait la petite, elle voulait me tester et j’adorais vraiment ça. Surtout son petit air provocateur et malicieux. Elle était vraiment à tomber, et je dus m’obliger à détourner le regard afin de ne pas m’abandonner à certaines pensées.
Fanny fut mise sur le tapis et, même si ce n’était pas une discussion très attrayante, on arrivait toujours à tourner le sujet au second degré. Une chose que je faisais plus que facilement, tout comme Chloé, pour notre plus grand plaisir et pour nous protéger le plus aisément possible. Je ne portais pas ma sœur dans mon cœur, et ça ne changerait pas. Je considérais que je n’avais que deux frères (demi-frères en réalité, mais ça n’avait pas d’importance), un père et une mère qui n’était autre que ma belle-mère. Cette sangsue-là, elle n’avait pas sa place dans la famille, elle n’avait qu’à pas être si ridicule et écervelée, avec ma soi-disant mère. Lui trouver un mec ? Si seulement il y en avait un qui voulait d’un tel boulet ! Mais l’idée de l’envoyer loin, très loin, était plus que plaisante. Je ne souhaitais pas sa mort, tout de même pas, mais ne plus jamais la revoir et savoir qu’elle ne saoulerait plus ma famille me paraissait être la meilleure des solutions. « Hum… très bonne idée… lui faire découvrir un endroit bien isolé, très loin, ça me semble parfait ! » Lui dis-je avec un petit sourire avant de hausser les épaules. « Enfin, la vermine c’est tenace, rien que le fait qu’elle parte de chez mon père serait une bonne chose. » Je finis cette phrase par un sourire enjoué, souhaitant passer à autre chose. « Enfin ! Elle est loin de nous en ce moment, et ça m’arrange, alors on va l’oublier, ok ?! Y a bien mieux à faire ! » Je haussai malicieusement les sourcils, me disant que je règlerai ce problème en rentrant sur Stirling. En espérant qu’elle n’ait pas pourri la vie à toute la famille, sinon elle comprendrait bien vite que sa place est à des milliers de kilomètres ! Je n’aurai aucun scrupule à l’envoyer bouler.

Maintenant, à nous le bon temps ! Après avoir fait en sorte de mettre un peu la Téquila de côté (pour le moment ?) et d’avoir grignoté quelques cadeaux, nous nous étions mis en tête de regarder un film avec un peu de nourriture grasse pour bien nous entretenir, mouahah. Toujours en train de se charrier, il nous avait fallu de peu pour partir sur tout et n’importe quoi concernant une activité post-film. Commençant par un S… Si seulement ! « J’suis sûr que je vaux largement un surfeur australien… j’ai des atouts en plus ! » Et le pire était que j’y croyais ! Mais, en plus, voir ce petit sourire moqueur sur les lèvres de la belle brune me poussait à jouer de mon égo. « Hum… j’ai hâte de voir cette activité alors ! Tu n’as pas un film de juste une vingtaine de minutes ? » Mon ton était amusé mais, en soit, si c’était ce que la jeune femme voulait me faire croire – je n’y croyais pas un seul instant – je mettais vite le film de côté !

Un film d’horreur. J’adorais ça. Surtout en compagnie de la jolie Roxen, de quoi prendre mon pied et bien m’en amuser ! « J’suis certain d’aimer ce film… et la terreur qui va prendre possession de toi ! » Lui lançai-je d’un air sadique, mimant un psychopathe tout en la fixant avant de la taquiner, autant qu’elle me taquina. Qu’elle s’accroche à moi ? Avec grand plaisir ! Je ne dirai jamais non à une bonne proximité avec ce petit bijou. Mais ne le répétez pas hein, j’avais ma fierté.

C’était parti, les premières notes angoissantes du film étaient données et j’espérais que des scènes glauques apparaissent rapidement pour avoir le plaisir de rassurer la belle créature à mes côtés. Je pensais aux réactions qu’elle pouvait avoir et, regardant les premières images, je ne pouvais m’empêcher de sourire malicieusement. Si seulement je pouvais lui faire une mauvaise blague, ce serait bien jouissif ! J’entrepris un petit regard curieux vers elle, remarquant qu’elle avait le sien fixé sur moi, ce qui me fit sourire. Elle soutenait ce fameux regard et je n’avais pas envie de décrocher. Pas juste pour le côté défi – même si cela faisait partie de l’équation – mais surtout parce que son regard était attirant. Ses yeux étaient juste magnifiques et je me perdrais facilement dedans. Ils m’attiraient et je pouvais perdre pied avec, me poussant à faire des choses qu’elle ne demandait pas forcément. Mais c’était un fait, je n’étais pas juste attirée par elle, elle me rendait dingue. Cependant, pas question que je l’admette ! Je ne pouvais pas…
Sa remarque me fit sourire doucement alors qu’elle montait le son avant de se pencher vers moi, son chuchotement me provoquant un léger frisson sûrement dû à cette proximité plus que plaisante. Je m’étirai alors, riant légèrement tout en prenant un petit air mystérieux. « Si tu savais… Peut-être que j’le connais bien ce fameux monstre… On a passé un pacte… Ou pas. Ou peut-être que j’ai d’autres potes monstres pas très loin d’ici… » Lui dis-je tout en haussant malicieusement les sourcils. Je finis par lui chuchoter : « Tu as raison, il faut toujours être méfiante ! » Et j’étais fier de pouvoir la faire flipper ! Et si ça pouvait la faire se rapprocher, je ne disais pas non. Je reposai mon regard sur le film mais je n’arrivais pas à me mettre dedans. La présence de la belle jeune femme me déstabilisait totalement et c’était une torture que de ne pouvais réduire cette proximité entre nous. Il y eut apparemment certains moments un peu plus flippants mais j’étais bien trop concentré à contrôler mes pulsions. Je reposai à quelques moments mon regard sur elle, ne pouvant m’empêcher d’observer chacun des traits de son visage. Des traits parfaits… bouche pulpeuse, yeux à tomber, pommettes craquantes, une finesse qui donnait envie de caresser cette peau si lisse… Par Merlin, stop ! C’était quoi ça ?! Il fallait se ressaisir mon grand, ce n’était qu’une jolie femme parmi d’autres ! Nan, c’était totalement faux. Elle n’avait rien à voir avec les autres. Elle était loin devant… Et c’était bien ça le problème. Elle était ma faiblesse, et c’était ce qui m’embêtait. Et pourtant je ne pouvais lui résister. Pffff quelle merde !
Je dus détourner le regard pour ne pas penser à cette attirance, appréciant d’ailleurs le fait que l’on sonne à la porte. Un petit sourire s’installa sur mes lèvres, feignant le soulagement. « Ouf ! Ca me sauve la vie alors ! Avoir Chloé Roxen accrochée à moi, quelle torture ! » Je lui fis un petit clin d’œil avant de me lever et d’aller chercher les pizzas.
De retour avec les pizzas, je m’installai confortablement, laissant la belle ouvrir l’une des boîtes. J’attrapai une part avant de répondre avec un léger sourire : « C’est dur, très dur pour moi. Je suis en transe là ! » On parlait bien du film, oui, mais en définitif cela se rapportait autant à l’émotion actuelle qu’il y avait en moi. J’appuyai sur le bouton pour remettre en route le film, continuant de manger ma pizza. Le fait de me rassasier me permettait de ne pas trop penser à la tentation que j’avais près de moi. Et d’ailleurs, voyant des moments de plus en plus flippants se mettre en place dans le film, je ne pus m’empêcher d’avoir une belle idée. Alors que je lançai un petit coup d’œil à Miss Roxen et que je la voyais concentrée – un peu ? –, j’attrapai ma baguette qui était sur la table de nuit en toute discrétion, tentant de lancer un sort muet. Et cela fonctionna, il ne suffisait plus que voir le résultat.

La porte s’entrouvrit toute seule, dans un petit crissement angoissant. Une légère brise s’engouffra par celle-ci. Un bruit sur le balcon se fit entendre. Et d’un coup, sans prévenir (évidemment !), les oreillers dans notre dos se laissèrent tomber au sol. Je tournai alors doucement la tête vers la belle brune, affichant un petit regard apeuré, mimant parfaitement la surprise dans mes yeux et lui lançant : « Bien joué Roxen… très malin… mais ça… ça n'marchera pas avec moi… J’vais aller chercher la Téquila hein ! » Je faisais tout pour lui faire croire que je pensais qu’elle me faisait une blague, accentuant les bruits extérieurs flippant avec ma baguette mêlée à mes sortilèges informulées. Je jouai d’ailleurs plutôt bien ce jeu d’acteur ! Je n’en étais pas peu fier ! Ma baguette déposée lentement sur la table, je faisais mine de faire mon mec courageux tout en me dirigeant vers la porte pour aller chercher la bouteille, ayant hâte de voir la réaction de Chloé. J’ouvris doucement la porte… Avait-elle à un doute quant à mon jeu ?! Je ne l’espérais pas, j’avais bien trop envie de m’amuser !



Code by Silver Lungs
  


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tu ne connais pas les Palaos ?! Eh bien découvrons ensemble ! [Chloé & Matthew] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu ne connais pas les Palaos ?! Eh bien découvrons ensemble ! [Chloé & Matthew] Tu ne connais pas les Palaos ?! Eh bien découvrons ensemble ! [Chloé & Matthew] - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 21:18

Palaos time !
yeah
✧ Matthew ✧ Chloé ✧

Comme je l’espérais, le sujet des sœurs fut vite balayé par les taquineries ou les sous-entendus… Il était évident que nous les maîtrisions bien mieux que le sérieux et je n’étais pas contre le fait de laisser Louna et Fanny sur le côté. Nous n’avions pas franchement besoin d’elles dans un tel moment, mais ce que je retenais surtout, c’était que Matt m’avait parlé de quelque chose de personnel, d’intime. J’avais toujours eu l’impression que cela n’arriverait que rarement (voire même jamais) et voir une autre facette de sa personnalité me plaisait bien. Comme moi, il cachait des choses, il ne vivait pas que dans un monde fait de sourire et de bonne humeur et avait beaucoup de mal à se confier. Même si je les gardais pour moi, j’avais plein d’interrogations à son propos, je voulais tout savoir. Évidemment, je prenais beaucoup de plaisir à me dire qu’il me révélait des choses de son plein gré… ce qui fut le cas avec l’histoire qui concernait sa sœur. Pourquoi me l’avoir dit ? Parce que j’en avais fait de même ou parce qu’il en avait vraiment envie ?
Je n’avais pas mes réponses et je n’eus pas le temps de m’interroger davantage car il fut question de risques à prendre… A la base, le risque était celui de ma rapprocher de ma sœur, de lui accorder une chance… en étions-nous encore à ce stade quand il me fit remarquer que les risques étaient faits pour être pris ? Clairement, ça n’était pas mon cas, je pensais à autre chose et même si je ne le disais pas vraiment, j’avais très peur de prendre des risques… pas ceux qui étaient insignifiants…les vrais risques ! Je hochais la tête à ses propos avant de dire : « Si… Mais il doit y avoir des risques plus risqués que d’autres… D’où la nécessité d’un temps de réflexion pour certains cas…. » Je pinçais les lèvres, convaincue que nous prenions parfois des risques sans le savoir. Actuellement, je prenais le risque de craquer littéralement pour lui, pour son sourire… pour Lui. Risque qui n’en faisait qu’à sa tête et qui se pointait toujours malgré ma volonté.

La conversation sur ses frères était plus légère et me fit sourire. A quoi ressemblaient-ils ? Est-ce qu’il était question de deux Matt miniatures ? J’étais curieuse de le savoir, mais poser des questions trahirait sûrement un peu trop de curiosité… Au lieu de ça, je croisais les bras tout en attendant qu’il ait tenté de me faire croire qu’il était le plus adorable des trois en me ressortant les qualités. Sans le vouloir, je réalisais que finalement il y répondait plutôt bien et que je n’avais pas d’arguments pour les contrer… Il était serviable, attentif…attentionné….et pas que… Il fallait donc que je fasse tout sauf lui dire qu’il avait raison et qu’il pouvait donc prétendre au titre du mec adorable. Pour moi, il était adorable mais l’avouer me tuerait sûrement. Haussant les épaules suite à son explication, j’ajoutais : « Il est quand même souhaité d’avoir deux ou trois qualités supplémentaires en plus de celles qui sont exigées…j’te signale. » Quelques unes d’entre elles me venaient d’ailleurs en tête…
Je proposais ensuite une solution pour sa sœur, Fanny, pensant également qu’il serait peut-être bien d’y envoyer Louna en même temps, pour avoir la paix… Ou mon ‘père’ pour qu’il se retrouve coincé sous un lac gelé jusqu’à la fin des temps. Il approuva l’idée avant de me proposer de parler d’autre chose. Excellente idée ! Autant parler de nous ou laisser nos pensées divaguer un peu vers quelque chose de plus sympa… Les miennes divaguaient déjà depuis que j’avais touché à la Tequila et depuis le début de notre séjour.

Il devrait patienter pour savoir ce que j’imaginais pour la suite. Peut-être qu’il ne me suivrait pas, mais en tout cas j’étais encore en grande forme pour cette première journée qui n’était pas finie ! En quittant le balcon sur lequel nous avions passé un petit temps, il tenta de me faire croire qu’il avait plus d’atouts que les surfeurs Australiens (le fantasme de Yasha, ahah) et je levais un sourcil en l’entendant me dire ça, lui demandant sans plus attendre : « Ah ? J’peux savoir lesquels ? » Par pure taquinerie, j’ajoutais : « Tu sais surfer, au moins ?! » Le premier talent super sexy de nos fameux surfeurs…et par expérience, je savais que ça n’était pas une mince affaire que de pratiquer cette activité.

Non, je n’avais pas peur d’un truc imaginé par les moldus, et puis quoi encore ? Il n’était pas dans mes habitudes d’en regarder, mais je croyais en mes chances de passer pour une super courageuse qui ne réagit presque pas devant un film d’horreur. Même ses tentatives pour m’angoisser avant le début ne fonctionnèrent pas. Les premières minutes furent difficiles au niveau de ma concentration… le ton du film n’était pas vraiment donné et cette dernière (la concentration) ne se dirigea pas là où elle le devait. Matt était censé regarder la télé, n’est-ce pas ? C’est pourquoi je profitais de l’occasion pour fixer mon regard sur lui, pensant pouvoir le faire autant de temps que je le voulais et relativement discrètement…. Mais il tourna la tête à son tour ce qui me désarçonna complètement. Il n’était pas humain d’être aussi captivant et pourtant… je ne pouvais décrocher le regard, me demandant par la même occasion ce qu’il pensait à cet instant, alors que nous loupions quelques secondes du film. Moi, je pensais que ce n’était qu’une question de temps avant que je lui saute dessus et la seule solution que je trouvais pour me sortir de ce pétrin était de dire quelque chose en réponse à ce qu’il me disait. Il me répondit à son tour, confirmant la théorie du monstre sous le lit et de ses possibles autres « potes monstres » … Je lui lançais un dernier regard méfiant et légèrement soupçonneux -avec un petit sourire - avant de fixer les yeux sur la télé. Non, je ne pouvais pas le regarder de nouveau car j’allais trahir l’attirance que j’avais pour lui et qui dépassait toutes les limites du raisonnable... Je déraillais complètement tout en ayant l’impression que c’était la première fois que je perdais autant le contrôle en sa présence. Ce mec avait un pouvoir que les autres n’avaient pas, il balayait mes principes tout en me forçant à les remettre constamment sur le devant de la scène. Je me forçais à respirer normalement, les yeux sur le film avant d’entendre le son qui annonçait l’arrivée des pizzas.

Je lui tirais ensuite la langue derrière son dos quand il affirma que c’était une torture de m’avoir accrochée à lui. Ben voyons ! Je ne mis qu’une petite seconde avant de lui lancer : « Tu n’attends que ça ! » puis, il était de retour quelques instants plus tard, ce qui me poussa à me redresser pour ouvrir les boîtes.
Tant bien que mal, je tentais de me re-concentrer dans le film avec les petites pizzas que nous pouvions désormais dévorer sans culpabilité (Bah oui… puisque nous allions courir le lendemain). La présence de Matt me déstabilisait toujours et j’avais espéré que son petit voyage pour récupérer les pizzas me permettrait de remettre un peu mes idées en place. J’échangeais avec lui un sourire amusé lorsqu’il me fit entendre que c’était « dur pour lui »… Ma question concernait le film moldu et l’angoisse qui ne faisait qu’augmenter. S’il savait que ses paroles me parlaient et qu’elles pouvaient s’appliquer à tout autre chose … !

Un petit peu d’action supplémentaire accrocha quand même un peu mon attention… Il était temps ! Le film était lancé depuis plusieurs minutes et j’avais réussi à avoir un doute quant au qualificatif de « film d’horreur ou d’angoisse »… Les doutes s’éloignaient et je continuais d’entretenir ma concentration pour ne pas succomber à l’attirance évidente qui se trouvait dans la pièce. Prête à souligner à Matt que les moldus choisissaient bien la musique dans une scène comme celle qui se déroulait à la télé, je sursautais en entendant un bruit sourd sur le balcon et le bruit de la porte. Mes yeux écarquillés se tournèrent vers Matt aussitôt et j’ouvris la bouche pour dire quelque chose, mais il me devança, m’accusant d’être à l’origine du bruit. Je tournais les yeux vers les coussins qui tombèrent à leur tour avant de ne SURTOUT PAS prendre la peine de les ramasser… le monstre sous le lit… il n’attend que ça, que quelqu’un se penche. Flippée, je le regardais se lever et m’abandonner pour aller reprendre la bouteille de Tequila. Comme une furie, j’appuyais sur le bouton de pause de la télécommande avant de me lever tout aussi vite pour aller refermer la porte tout juste avant qu’il n’ait le temps de sortir. Je m’adossais à la porte tout en m’exclamant d’un air angoissé mais en chuchotant pour que le tueur qui était dehors ne nous entende pas : « Nan c’est pas moi !! T’as entendu le bruit hein ?? La porte qui s’ouvre toute seule …. Tu crois qu’il n’y a pas de psychopathe parce qu’on est dans les îles ? » Appuyée à la porte, la maintenant bien fermée, je jetais un œil à la télé et au film qui était sur pause… Un simple film mis en pause me faisait maintenant peur ! Parce qu’il était presque la seule source de lumière de la chambre et ne donnait pas un climat très rassurant. J’étais une véritable trouillarde qui prétendait le contraire… Certes, d’autres choses m’angoissaient plus facilement, mais là j’étais lancée. Je n’osais plus faire un seul pas dans la pièce… !!! Ni même entrer dans la salle de bain qui devait sûrement cacher deux ou trois mecs flippants tapis dans le noir. Je le fixais un instant, finissant par pointer un index suspicieux vers lui en chuchotant toujours : « C’est pas toi qui a fait ça ? J’ai peur, dis la vérité ! » Je me penchais pour voir sa baguette quelque part (ainsi que la mienne) et je reportais mon attention sur lui toujours plus suspicieuse que jamais, l’empêchant de passer pour aller dehors. Je le fixais du regard sans ciller, espérant qu’il se trahisse en riant, c’était souvent ce qui arrivait lorsqu’il se foutait de moi. Je le savais bon acteur, mais il était à côté de moi quand j’avais entendu le bruit, il n’avait pas pu le faire…sauf avec une baguette mais…. « Viens, on va chercher les baguettes... et on ira vérifier sur le balcon d'acc' ? » J'attrapais sa main, serrant plus fort que prévu, ce qui me donna un peu de courage pour me décoller de la porte du balcon que j'espérais bien fermée. Je l'entraînais avec moi dans la chambre sans faire de bruit et tendant l'oreille pour voir s'il n'y avait plus de bruit provenant de dehors. Bon, ok, j'étais une trouillarde, mais lui aussi avait peur, nan ?!!



© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tu ne connais pas les Palaos ?! Eh bien découvrons ensemble ! [Chloé & Matthew] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu ne connais pas les Palaos ?! Eh bien découvrons ensemble ! [Chloé & Matthew] Tu ne connais pas les Palaos ?! Eh bien découvrons ensemble ! [Chloé & Matthew] - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 15:21


Tu ne connais pas les Palaos ?!
Eh bien découvrons ensemble !
Chloé & Matthew
Le sujet des sœurs mis de côté, nous étions de retour dans notre provocation légendaire, remplie de sous-entendus. Nous en arrivions à parler de risques à prendre. Choses que j’adorais, personnellement. J’aimais me mettre en difficulté et m’embarquer dans des situations totalement délirantes. Enfin, il y avait tout de même des risques dont il fallait être plus méfiant. Mais, selon moi, et comme je lui fis remarquer, les risques étaient faits pour être prendre. A ses mots, je haussai malicieusement les épaules, répondant avec une certaine légèreté : « Un risque est un risque, si tu n’le prends pas tu regretteras toujours. » Et les regrets, c’était sûrement la pire des choses. Ne disait-on pas, qui ne tente rien n’a rien ? Alors autant foncer, quitte à se prendre un mur, au moins nous aurions essayé. Même si en pensant ça, je me rendais bien compte que je ne le faisais pas pour tout, mais là était un autre sujet n’est-ce pas ?! Parce que j’en avais tout de même un juste devant moi, un superbe risque.

Evidemment, j’étais le plus adorable ! Et pas seulement en comparaison avec mes frères, mais en règle générale. Qui pourrait dire le contraire ?! Ahah ! Son croisement de bras mêlé à son petit sourire espiègle me fit sourire à mon tour alors que je lui exposai le fait que je respectais parfaitement les qualités qu’elle avait nommées. Elle était tout de même à tomber la jolie brune… Certes, je gonflai un peu ces fameuses qualités, car je ne l’étais pas forcément. Ou tout du moins pas avec tout le monde, il semblait que certains soient plus chanceux que d’autres quant à l’intérêt que je leur portais. « Oh, j’suis certain de les avoir, ces deux ou trois qualités supplémentaires. Tu as devant toi LE mec adorable par excellence ! » Lui dis-je avec un large sourire amusé, ouvrant les bras comme pour me présenter à elle. En tout modestie évidemment, elle savait que celle-là aussi était une de mes nombreuses qualités !
Cela clôtura de façon idéale notre conversation sur Louna et Fanny, jeunes filles qui nous prenaient plus la tête qu’elles nous faisaient du bien. Enfin, elles nous avaient au moins permis de nous confier, ce qui n’était pas négligeable me concernant. Maintenant, changeons de sujet !

Elle n’était pas claire concernant l’activité post-film, mais j’aimais le jeu qu’elle installait. Elle était maligne et je savais qu’elle faisait tout pour me faire penser à… à ce que je pensais, me doutant évidemment que ce ne serait pas ça. Dommage, j’en avais un bon souvenir.
Ok, je n’avais rien d’un surfeur australien, MAIS j’étais certain de me démerder niveau atouts. Rien que pour voir la belle brune me contredire, je ne pouvais que l’affirmer. « Je n’dévoile pas tous mes atouts voyons, tu risquerais d’être totalement sous le charme ! » Dis-je avec un petit haussement de sourcils provocateur, bien déterminé à la faire languir juste pour le jeu. Puis, bombant le torse, je racontai un magnifique mensonge, prenant pourtant un air assuré : « Evidemment ! Un vrai pro ! » Pas vrai du tout, croyez-moi ! Mais j’avais le droit de m’en amuser, non ?! Je tentai de ne pas rire mais un petit sourire pouvait me trahir, même si je m’en foutais pour dire vrai, je souhaitais juste charrier la belle et jouer le jeu, point barre. Au fond on s’en foutait de savoir si je savais vraiment surfer ou pas. Je savais faire plein d’autres choses…

Confortablement installés sur le lit, j’attendais de voir ce que ce petit film moldu pouvait donner. Rien de bien flippant j’imaginais mais si cela permettait d’aider à une certaine proximité avec Chloé, je ne disais pas non. Je pris plaisir à l’embêter, déviant sur le sujet du monstre sous le lit, entre autres. Bizarrement, je n’arrivais pas tellement à me mettre dans le film. Bien sûr que c’était dû à la douce présence à mes côtés, et n’oublions pas que j’étais un mec avec des hormones de mec. Mais pas que ! Parce que c’était la belle Roxen et qu’elle avait une prise privilégiée sur moi. Elle me rendait dingue mais il était hors de question que je le reconnaisse. Même moi je faisais tout pour me raisonner, c’était pour dire ! Alors que je tournai la tête vers elle, je fus surpris de croiser son regard mais je le maintins. Ce n’était pas difficile, elle avait un regard hypnotisant, se perdre dedans était assez facile. Pour dire vrai, la fixant, je ne pensais à rien. J’étais juste subjugué par sa beauté et je devais me retenir pour ne pas faire en sorte que la distance que nous avions entre nous ne soit vite plus d’actualité. Mais j’avais bien trop de respect pour elle pour faire un faux pas. Et pourtant, si vous saviez…
Je lui parlai alors du fameux monstre, et même de mes autres « potes », totalement dans le second degré. Son petit air m’amusa et je ne pus répondre que par un sourire espiègle, soulignant que peut-être y avait-il vraiment « d’autres » monstres. Qui savait ?! Elle détourna le regard et j’en fis de même, remarquant que le film déviait cette fois-ci sur quelque chose de plus « flippant », si l’on pouvait dire ça ainsi. Quelques minutes plus tard, les pizzas furent livrées et je m’empressai de les ramener sur les lits, histoire d’éponger un peu la Téquila. Sa remarque me fit rire et je ne m’en cachai pas, répondant de façon malicieuse : « Si tu savais… » Et la pire était que c’était on-ne-peut-plus vrai. Si elle voulait s’accrocher à moi, je ne disais pas non, bien au contraire. Là, mon ton était amusé, mais en réalité j’étais pour.
Nous voilà replongés (ou plongés tout court) dans le film, pizza en bouche. Maintenant, je voulais encore plus m’amuser, et avec Chloé je savais que c’était possible ! Il était difficile pour moi de me contenir face à une jeune femme si attirante, alors pour calmer mes ardeurs, je devais jouer sur un tout autre terrain. Attrapant ma baguette en toute discrétion, je me concentrai pour lancer quelques sortilèges informulés pour pimenter la soirée. Je sentis Chloé sursauter lorsque je provoquai un bruit sur le balcon ainsi que l’ouverture de la porte de la chambre. Reste sérieux Matt, ne te trahis pas !. Et il fallait vraiment que je prenne sur moi ! Je fis alors en sorte de devancer toutes questions provenant de la jeune femme, jouant la surprise et la légère angoisse, sans trop l’intensifier pour ne pas me griller. J’en profitai pour faire alors tomber les coussins, voyant clairement que la belle brune en venait à se poser de nombreuses questions. Trop fort le garçon ! J’étais le roi dans les blagues à deux balles, que voulez-vous, j’avais des petits frères et j’avais toujours été le meilleur des joueurs ! Ni une ni deux, je me levai, lui signifiant que j’allais chercher la bouteille de Téquila. Sans que je n’aie eu le temps de la voir débouler, la belle brune arrêta le film et se posta devant moi, refermant la porte. Je levai un sourcil interrogateur, jouant parfaitement le jeu de la confusion. Elle était adossée tout contre la porte et mon esprit divagua le temps de quelques secondes, ayant une folle envie de m’approcher d’elle et de perdre pieds. Si vous saviez à quel point je devais me battre contre moi-même pour ne pas poser ne serait-ce que mes mains sur son corps ! Ce qu’elle dit me ramena sur Terre, lui disant simplement : « J’suis sûr que c’est toi qui me joue un tour princesse. Mais tu joues très bien le jeu, bravo ! » Mentis-je tout en posant ma main sur la poignée de porte. Retourner la situation était un art, et c’était la meilleure façon de la faire douter. J’adorais ça !
D’un coup, elle me fixa d’un air suspect, me pointant de son index accusateur, et je mimai à la perfection l’étonnement. Pas dit que je le tienne encore le temps, parce que c’était juste à mourir de rire, mais je le devais. Juste pour pouvoir la charrier pendant longtemps, la belle Roxen ! La voyant regardé mes mains, je finis par les lever au niveau des épaules, écartant les doigts. « J’sais que y en a là-dedans… » Dis-je en montrant ma tête. « Mais j’suis pas encore assez doué pour faire bouger les objets grâce à la pensée. » Quel menteur je faisais ! Ne vous méprenez pas, si je voyais que cette angoisse devenait horrible pour elle, j’y mettrai vite fin, le but était juste de m’amuser un peu, je n’étais pas un sadique non plus ! Je gardai mon sérieux, reposant ma main sur la porte pour aller récupérer la bouteille. Elle me signifia alors d’aller chercher nos baguettes, m’attrapant la main et m’attirant jusqu’à les fameuses. Je pris la mienne et attendis qu’elle en fasse autant. J’étais peut-être en train d’abuser mais elle disait ne pas être flippée par tout ça, n’est-ce pas ?! De retour près de la porte du balcon, je la poussai doucement, brandissant ma baguette, et tendant mon autre main en arrière afin que la belle la saisisse. Une fois sur le balcon vide – évidemment ! –, je remarquai la bouteille et la saisit à la volée, avant de l’ouvrir d’en boire une gorgée et de me retourner vers Chloé, la lui tendant. Je gardai mon air sérieux mais ça ne pourrait pas durer longtemps, j’avais déjà bien embêté la jolie jeune femme. Je passai alors derrière elle, sur le balcon, posant la bouteille tout contre son ventre alors que je me penchai à son oreille, lui murmurant avec un petit sourire malicieux : « Fais attention au monstre derrière toi, c’est le pire de tous… il t’a bien eu ! » J’allais sûrement me faire frapper, mais je m’en moquais, je l’avais eu, et une Chloé vexée pouvait être amadouée… Et je ne pouvais pas cacher mon sourire amusé alors que je me redressai, m’accoudant contre le balcon en attendant sa réaction. Saute tout de suite Matt, elle va t’anéantir.



Code by Silver Lungs
  

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tu ne connais pas les Palaos ?! Eh bien découvrons ensemble ! [Chloé & Matthew] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu ne connais pas les Palaos ?! Eh bien découvrons ensemble ! [Chloé & Matthew] Tu ne connais pas les Palaos ?! Eh bien découvrons ensemble ! [Chloé & Matthew] - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 20:04

Palaos time !
yeah
✧ Matthew ✧ Chloé ✧


Nous en étions à la fin de notre première journée et nous avions déjà de quoi nous souvenir du séjour ! Je passais d’excellents moments, chose dont je n’avais pas douté avant de partir… Le plus dur avait sans doute été d’avouer crever d’envie de partir avec lui sans qu’il y ait personne d’autre avec nous. C’était chose faite et nous avions même réussi à nous parler un peu sérieusement à côté de toutes les taquineries habituelles. Ce cas de figure se produisait assez rarement et je me souvenais uniquement d’un soir à la Tour d’Astronomie peu après la mort d’Asling. Sa présence m’avait largement réconfortée dans un moment qui m’avait paru presque irréel. Aujourd’hui, rien d’aussi dramatique, que des histoires de famille qui nous tapaient un peu sur le système. Et à côté, des vacances et une superbe île que nous étions prêts à parcourir pendant plusieurs jours…. Le sacrifice de la petite discussion sérieuse valait la peine pour tout ce qu’il y avait d’autre à penser.
Je restais sceptique sur la question des risques… Peut-être parce qu’il m’avait toujours manqué un peu de courage ! Mais il y avait certains risques que j’étais prête à prendre. D’ailleurs je venais d’en prendre un qui me semblait non négligeable : arrêter net mes études. Curieusement, ce risque ne m’avait pas posé trop de problèmes ; peut-être parce que j’avais pris un temps suffisant pour y réfléchir. Je comptais bien en faire de même pour les risques concernant Louna… pour les autres risques qui me trottaient en tête également… Pour toute réponse, je pinçais les lèvres un instant, lui adressant un petit sourire qu’il pouvait interpréter comme il le voulait. J’étais curieuse de savoir s’il avait l’habitude d’en prendre lui-même et quels étaient ces risques.

Le complimenter serait facile, mais il était hors de question de lui donner cette satisfaction. Le charrier, lui donner du fil à retordre et lui faire entendre qu’il y avait plus adorable que lui étaient mes priorités. Le voir lutter pour avoir raison était toujours plus intéressant pour moi….et cela le rendait plus adorable qu’il n’était déjà. Soit, gardant les bras croisés, je lui répondis calmement : « Verdict à la fin du séjour, pas avant ! Fais attention, certains défauts peuvent parfois annuler l’effet des qualités… Comme… » je fis mine de réfléchir : « Tricher lors d’un défi ou d’OUBLIER d’être gentleman pendant un jeu et ne pas laisser gagner l’adversaire…. » Je le confrontais un peu du regard, consciente qu’il comprendrait tout de suite ma petite combine pour essayer de m’attribuer d’avance la victoire de nos prochains défis. Ouais, je le sentais bien…j’allais le griller d’une façon ou d’une autre, cela n’allait pas tarder. Peut-être que l’activité qui suivrait le film m’en donnerait une occasion ? La journée était loin d’être finie me concernant et par conséquent, la sienne non plus ! J’étais en forme et décidée à profiter de chaque minute.

La petite parenthèse sur les surfeurs (engagée par l’activité qui commençait par la lettre S) me fit sourire encore plus. Je lui répondis un petit « Mouais » quand il me fit entendre qu’il gardait ses atouts secrets. A d’autres ! Puis, prenant une toute nouvelle stratégie, je me retournais vers lui (au moment où il appelait pour les pizzas et que je fouillais dans les films) pour répondre à la suite de ses paroles en disant : « Totalement sous le charme ? C’est déjà fait ! Je n’ose pas imaginer ce qui va m’arriver si tu dévoiles ces formidables atouts… » Un peu pour moi, mais bien assez fort pour qu’il puisse capter quelques mots, j’ajoutais : « S’ils existent vraiment…bien sûr… » Je me concentrais sur ma recherche, souriant pour moi-même avant de rire plus franchement quand il affirma être capable de surfer. L’info n’était pas tombée dans l’oreille d’une sourde, il me montrerait ses capacités un jour, il n’avait plus le choix…. Au pire, je le voyais avec le moins de vêtements possible et trempé comme ça avait été le cas cet après-midi… J’avais tout à y gagner ! Il pouvait savoir surfer ou pas que j’étais capable de ne même pas m’en rendre compte.

Il m’était tellement peu habituel de regarder des films moldus qu’il me fallut un certain temps avant de m’y mettre… Ou alors il s’agissait là d’une excuse pour masquer la réelle raison pour laquelle j’avais du mal à rentrer dans le film ? Sans doute un peu des deux. Cette vraie raison, je ne me la cachais pas vraiment même si je luttais pour cesser mes idioties et me reprendre en main. Après tout, nous étions relativement hyperactifs et rester sans bouger devant un film pendant de longues minutes n’était pas une tâche facile, si ? Nouvelle excuse qui m’aidait à justifier cette attirance que j’avais pour lui et que je peinais au maximum à faire taire. Il allait me tuer ! Son sourire allait sérieusement avoir raison de moi et je ne pouvais rien faire pour ça. J’en oubliais presque le reste du monde et ma motivation à jouer les courageuses et à ne pas avoir peur devant le film. Et son regard qui ne se détachait pas du mien pendant un certain nombre de secondes, était-il nécessaire d’en parler ? Personne ne pouvait y résister et je n’échappais pas à cette règle cruelle… Je craquais totalement et j’espérais secrètement que la faible lumière qui émanait du film ne trahisse pas quoique ce soit dans mon regard. Celui qu’il venait de poser sur moi me restait d’ailleurs en tête tandis que le film commençait tout juste à devenir « intéressant ».

Il m’en fallait plus qu’un monstre sous le lit et ses acolytes pour avoir peur … Je me re-concentrais au mieux, légèrement soulagée de voir les pizzas arriver. Au moins, j’allais me perdre dans la contemplation de ces dernières plutôt que dans celle du visage de Matt… Ce qui, bien que beaucoup plus tentant, était également bien plus dangereux. Je levais la tête vers lui quand il me répondit « si tu savais… » quand j’avançais le fait qu’il n’attendait qu’une chose : que je m’accroche à lui. Il était sérieux ? Son air taquin ne me donnait pas la réponse et je haussais les sourcils malicieusement pour rentrer dans le jeu, mais la question demeurait…
Concentrée dans le film qui progressait (et qui me laissaient penser que les moldus étaient parfois un peu sadiques et complètement dérangés) je sursautais en entendant un bruit sur le balcon. Le noir ne me faisait pas spécialement peur, mais je fermais toujours la porte quand j’étais toute seule à la coloc’, ce qui témoignait sûrement d’une angoisse cachée… Mon premier reflexe fut de me tourner vers Matt, il ne pouvait s’agir que d’une de ses blagues mais il me prétendait le contraire, l’œil interrogatif quant à ce qui avait provoqué le bruit. Et s’il y avait des fous sur l’île ? Qui n’attendaient que la tombée de la nuit pour venir faire chier les gens ? Le temps de m’interroger et de flipper comme il le fallait, le jeune homme s’était levé pour me laisser à mon triste sort dans le grand lit et la grande pièce vide et plongée dans l’obscurité. Pas question ! Je me levais pour me précipiter derrière lui et lui barrer la route. Je n’allais pas le laisser se faire attaquer sur le balcon… peut-être même qu’il y avait des voleurs qui avaient VU la bouteille de Tequila et qui cherchaient d’autres choses à prendre. Voyant qu’il m’accusait d’être responsable des bruits, je me défendis avant de l’accuser également. Il était capable d’avoir fait ça !! Sa réaction me fit sourire mais ce n’est pas pour autant que je quittais mon emplacement, stressée par le film sur pause, par la chambre et par le balcon … Je ne le quittais pas du regard, levant un sourcil pour essayer de le faire avouer. En même temps, je tendais l’oreille pour voir si les bruits étaient toujours d’actualité. Décidant de le croire – un peu – je l’entraînais pour récupérer nos baguettes avant de rejoindre le balcon. Avec les baguettes, c’était bon, nan ? Nous étions sauvés d’avance…. Je serrais sa main, sûrement un peu plus fort que prévu et guettais le bruit ou la présence sur le balcon tandis que nous avancions. Je ne remarquais rien de bien suspect et je regardais dans chaque recoin du balcon tandis que Matt avait déjà retrouvé la Tequila… Mmhh…. Il n’avait pas l’air bien angoissé pour quelqu’un qui n’est pas responsable. La baguette serrée dans la main, je posais un index sur mes lèvres pour lui dire de ne pas faire de bruit pour écouter encore un peu… Je sursautais pour la seconde fois de la soirée quand il me passait derrière et qu’il me glissa quelques paroles à l’oreille pour avouer que c’était LUI ! Impossible de ne pas frissonner à son contact ; malgré la peur, je n’étais toujours pas remise de l’’effet aimant’ qu’il avait eu sur moi pendant que nous regardions le début du film… L’aveu me laissait d’ailleurs penser qu’il n’y avait rien à craindre mais j’étais réticente à l’idée de retourner vers le film.

Ma première réaction fut d’ouvrir la bouche en signe de protestation et, un peu pour moi-même, je m’exclamais : « Jm’en doutais ! » Je le suivis du regard tandis qu’il s’accoudait au balcon. Évidemment, je lui lançais un regard rempli de reproches, mais comment lui en vouloir, il avait réussi son coup avec brio et avait plutôt bien joué le jeu ?! Je ne pouvais froncer les sourcils sans y mêler un air amusé. D’un air volontairement brusque, je lui fis la remarque suivante : « Pour ta gouverne, j’avais à peine peur ! » Je le défiais quelques instants du regard, avalant à mon tour un peu de Tequila pour ne pas avoir envie de rire, avant de dire : « Tu t’imagines bien que ma vengeance sera terrible, n’est-ce pas ? » Je fis mine de réfléchir sérieusement en levant les yeux vers le ciel tout en disant : « Je fais quoi ? Je te pousse du haut du balcon ? Je te renverse la bouteille de Tequila sur la tête ? Je te fais dormir par terre ? Je te prive de massage à vie ? » Je m’approchais de quelques pas avant de poursuivre : « Attends attends… ou alors, je te trouve le défi de ta vie, cruel et presque irréalisable pour que tu prouves que tu es un Monstre digne de ce nom ?! » Je me retenais de rire, mais je jetais tout de même un léger petit regard vers la chambre. Ouais en fait, si, j’avais encore un peu peur de retourner au film, mais nous étions sur le balcon. Je m’approchais encore un peu, réfléchissant à toute vitesse avant de finalement l’avoir, mon idée !! Je glissais mes doigts dans les siens après avoir posé la bouteille sur le rebord, prenant un air détaché avant de dire « Bon…. Allez, j’avoue, tu m’as bien eue ! Vengeance pour plus tard, ça me donnera le temps d’y réfléchir. On peut passer à l’activité suivante puisque maintenant, j’ai peur du film. On le remettra pour s’endormir, tout à l’heure » Je l’interrogeais malicieusement du regard avant de reculer de quelques pas, ne décrochant pas mes doigts des siens, et l’entraînant avec moi. « Il faut sortir de la chambre. Es-tu prêt ? N'essaie plus de m'avoir, ça ne fonctionnera plus....et en plus de ça, je ne te lâche plus... Mais je t'en veux quand même, il ne faut pas croire ! » Je levais un sourcil provocateur. Il l'avait voulu, non ? Que je sois accrochée à lui... C'était chose faite. Évidemment, j'avais quelque chose en tête, une vengeance à mener à terme et une soirée à finir... Pour cela, il fallait de nouveau sortir et il était évident qu'il n'y échapperait pas. J'étais prête à tout pour l'attirer à l'extérieur.



© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tu ne connais pas les Palaos ?! Eh bien découvrons ensemble ! [Chloé & Matthew] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu ne connais pas les Palaos ?! Eh bien découvrons ensemble ! [Chloé & Matthew] Tu ne connais pas les Palaos ?! Eh bien découvrons ensemble ! [Chloé & Matthew] - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 22:47


Tu ne connais pas les Palaos ?!
Eh bien découvrons ensemble !
Chloé & Matthew
La première journée en compagnie de la jolie brune était prometteuse pour la suite. Même si je ne me voyais pas le lui dire, je n’avais absolument pas hâte que le séjour se termine. J’étais vraiment contente qu’elle ait accepté de partir avec moi, même si, là encore, ma fierté refusait de le lui avouer. ‘Manquerait plus qu’elle prenne la grosse tête ! Ce que je la voyais déjà très bien faire.
On avait cette complicité qui me plaisait bien. Je n’étais pas certain de pouvoir parler d’un sujet sérieux concernant ma vie privée à quelqu’un, j’étais très mauvais pour ça (il fallait bien être mauvais dans quelque chose !), mais ça s’était fait tout naturellement avec Chloé. Ca signifiait quelque chose nan ?! Je ne préférais mieux pas y penser…

Elle ne devait pas hésiter à prendre des risques. Evidemment que c’était parfois compliqué et que le résultat n’était pas toujours positif ou même à la hauteur, mais au moins elle avait tenté. J’étais pour ! J’adorais ça même ! Toujours vouloir se prouver à soi-même qu’on était capable, c’était une dose d’adrénaline dont j’avais besoin. Je ne disais pas que certains risques ne me faisaient pas flipper, mais je me disais que peut-être un jour, je devrai prendre ceux que j’appréhendais le plus. Son sourire en guise de réponse me suffit, et je le lui rendis avant de partir sur un tout autre sujet.

Ne pas admettre que j’étais le plus adorable de tous était de la mauvaise foi. Et ça m’amusait de devoir me défendre autant qu’elle cherchait à me provoquer. Elle était séduisante à tenter de me tester, et j’aimais jouer le jeu. Je ne fus pas surpris de voit qu’elle me mettait une nouvelle fois au défi, ce qui déclencha chez moi un petit rire moqueur, lui disant malicieusement : « DONC, tu es en train d’avouer que tu n’es pas capable de gagner à la loyale contre moi, sans que je mette de côté mon talent légendaire. » Je la fixai de façon espiègle avant de hausser doucement les sourcils, fier de moi et de ce retournement de situation. Pour ce qui était de la triche, il était évident que c’était faux. J’étais le meilleur, elle devait s’y faire voyons ! Pas besoin de revenir sur cette évidence.

Est-ce que j’étais du genre à jouer de mon charme ? Oui ! Est-ce que j’utilisais parfois le sport pour le faire ? Oui ! Mais est-ce que j’étais un bon surfeur ? Absolument pas ! Cependant, prétendre le contraire était drôle, croyez-moi ! Même si je me doutais qu’elle allait jouer de ça lors du séjour, la maligne. Pas grave ? Ces taquineries entre nous valaient une remise sur Terre le moment venu, j’étais prêt à l’accepter. Surtout si ça me permettait de voir ce sourire à tomber sur ses lèvres si attirantes… que voulez-vous, j’étais sensible à son charme, je ne pouvais pas dire le contraire. « Tu n’pourrais carrément plus vivre sans moi si je dévoilais toutes mes cartes ! » Lui lançai-je dans un petit rire avant de décrocher le téléphone pour commander les pizzas. Il était vrai que je ne montrais pas tous les aspects de ma personnalité mais j’étais assez beau parleur pour me vanter plus que ce que j’avais. Et d’adorer ça ! Pour ce qui était du surf… Espérons qu’elle oublie vite ce petit détail.

Le film en marche, il était difficile de trouver la concentration nécessaire quand on avait une nana si sexy juste à côté de soi. Ce n’était pas l’envie qui manquait d’avoir un petit geste déplacé mais j’avais bien trop de respect pour elle pour ne pas me permettre ce genre d’acte. Mon regard se posa irrémédiablement sur la belle brune, appréciant chacun des traits de son visage. Par Merlin ce qu’elle était canon ! Craquante et inaccessible actuellement… tout pour me rendre fou ! Regardez-moi ce petit sourire. Comment ne pas succomber à pareille beauté ?! Elle devenait une faiblesse qui me faisait perdre pieds. Et c’était une torture ! Me raisonner, penser à autre chose, c’était la meilleure chose à faire ! Et ce fut pour cette raison que je choisis de jouer le tableau de la peur, peu après qu’on nous ait amené les pizzas. J’allais clairement m’amuser de la jolie Roxen, croyez-moi ! Si au passage elle pouvait avoir besoin de mes bras…
Rapidement, je mis e marche mon plan diabolique, prêt à être le plus parfait des comédiens. Je feignis l’accusation la concernant, quoi de mieux de dénoncer quelqu’un d’autre pour se dédouaner soi-même ?! Je lui fis part de mon envie d’aller retrouver mon amie Téquila, et sa réaction m’amusa. Même apeurée, elle était à tomber ! Et je devais lutter contre moi-même pour ne pas l’enlacer alors qu’elle se plaçait devant moi, tout contre la porte. Si tentant…
Après m’être défendu d’une accusation totalement injuste et infondée (…), je lui « obéis », attrapant ma baguette et allant avec elle jusque sur le balcon. Sa main serrant la mienne, je me qualifiais de profiteur de cet instant de flippe. Bon, pour ce qui était de calmer mes ardeurs, c’était plutôt loupé, mais au moins j’étais en train de m’amuser à lui jouer ce sal tour. Pour mon plus grand plaisir.
Téquila en main, je passai derrière la belle jeune femme, lui donnant au passage, et lui avouai malicieusement ma culpabilité. A sa réaction, je me replaçai devant elle, levant les yeux au ciel malicieusement. « Mais bien sûr ! » Elle avait tout de même flippé la gamine, elle n’allait pas me faire croire le contraire ! Je m’accoudai alors au balcon, la regardant d’un œil taquin. Elle faisait mine de m’en vouloir mais ses lèvres trahissaient l’inverse. Ses fameuses lèvres… Matt, tu craques là mec ! Lorsqu’elle se défendit d’avoir eu peur, un rire moqueur sortit de ma bouche. « A d’autres princesse, t’étais à deux doigts de te pisser dessus ! » Ouais, la grande classe, je maniais cet art à la perfection !!! A sa menace, je haussai les sourcils, prenant ça comme un défi. « J’ai hâte de voir ça… » Lui lançai-je avec un petit sourire espiègle.

Elle prit son petit air pensif et je la regardai faire. Enonçant de nombreuses vengeances, je ne la lâchai pas des yeux, la défiant malicieusement. Qu’elle mette en application, elle verra vite la suite… Et je m’amusais d’avance de l’idée tordue qu’elle pourrait me sortir ! S’approchant, elle continuait de me livrer ses pensées, et à celles-ci je ne pus que réagir avec une certaine taquinerie. « Tente ma belle, tente. Prouve que je suis le pire des Monstres, et pour ma part j’agirai en tant que tel ! » Un petit haussement de sourcils malicieux accompagna mes paroles, prêt à tous les vices pour lui montrer que peu importe la vengeance, la mienne sera pire. Et le gros problème était que j’étais un joueur inépuisable ! Pauvre petite… elle était perdue d’avance. Tout en parlant, elle s’approchait encore plus de moi. Est-ce que vous vous rendez compte de la folle envie que j’avais de l’attirer contre moi ?! C’était inhumain !
Une fois à une distance relativement dangereuse de moi, la belle Roxen glissa ses doigts entre les miens. Pas déplaisant mais je me demandais bien ce qu’elle avait derrière la tête. Elle proposa de passer à l’activité suivante, ce qui me tentait plus que bien. J’approuvai alors d’un signe de tête, l’observant, curieux de la suite. Elle se recula alors, m’entraînant avec elle. Sans poser de questions (et aimant les imprévus, je devais l’avouer), je la suivis alors qu’elle ne lâchait pas pour autant mes doigts.
Elle ne me lâchait plus ? Intéressant… « J’suis toujours prêt ! Le plus dur sera de ne plus avoir l’utilité de ma main. » Lui dis-je malicieusement. En réalité c’était tout autre. Ce contact était peut-être enfantin mais j’en prenais tout le plaisir qu’il imposait. « Tu m’en veux ? Je trouverai un moyen de me faire pardonner alors… » Répondis-je à son sourcil provocateur, non sans un petit sourire qui pouvait faire passer bien des messages. Me laissant entraîner, je finis tout de même par demander, curieux : « Alors princesse, où se asse cette superbe activité ? »



Code by Silver Lungs
  


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tu ne connais pas les Palaos ?! Eh bien découvrons ensemble ! [Chloé & Matthew] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu ne connais pas les Palaos ?! Eh bien découvrons ensemble ! [Chloé & Matthew] Tu ne connais pas les Palaos ?! Eh bien découvrons ensemble ! [Chloé & Matthew] - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 21:29

Palaos time !
yeah
✧ Matthew ✧ Chloé ✧

Et si j’avais du mal à le quitter à la fin de ces quelques jours ici ? Si je devenais faible ? Je n’avais certes pas beaucoup de temps pour me poser plein de questions, mais elles venaient à moi assez naturellement. Évidemment, je luttais non pas pour trouver la réponse, mais pour les oublier et m’occuper du moment présent. J’étais bien contente d’en avoir fini avec le sujet sérieux. L’exercice avait été simple et avait laissé de nouveau place à la taquinerie… Ce qui nous allait beaucoup mieux à tous les deux.

L’idée de regarder un film moldu se concrétisait et la préparation du petit programme n’empêchait pas le petit jeu de la provocation. Il tenta de retourner la situation à son avantage en me disant que je n’étais pas capable de gagner à la loyale ce qui me donna envie de rire… Pas par moquerie, pas parce qu’il avait raison, mais parce qu’il était très fort dans ce petit jeu, je ne pouvais le nier :
« Faux. Je suis capable de beaucoup de choses… » Je fis une petite pause pendant laquelle je cherchais son regard. Un petit sous entendu bien flou et interprétable de plein de manières était toujours bon à prendre. « Il n’y a juste rien qui m’empêche d’amadouer l’adversaire pour gagner quelque chose. C’est une technique comme une autre, non ? J’te vois venir, tu vas me dire que ça n’est pas loyal. Bien sûr que si, j’attends que tu fasses mieux que moi… » Je roulais les yeux, persuadée que dans quelques minutes, nous ne saurions plus d’où était parti ce petit manège qui s’était lancé.
D’ailleurs, il se poursuivait sur le sujet du surf et Matt en était arrivé à me dire que je ne pourrais plus vivre sans lui … Mouais ! L’objectif était le suivant : retourner la situation à mon avantage et je lui répondis, le sourire aux lèvres : « Ouais… je pense que je pourrais gérer de ne plus pouvoir vivre sans toi. A voir si ce serait ton cas… » Je me retournais vers mon occupation et mes films, le laissant ensuite commander les pizzas.

Le film et les pizzas m’avaient fait vivre le moment le plus compliqué depuis le début de notre séjour (et nous n’en étions qu’au début !). J’avais beaucoup de mal à le quitter des yeux, à ne pas céder à l’envie de m’approcher de lui…. Curieusement, il n’y avait jamais eu de barrière entre nous et c’était désormais le cas. Pourquoi ? Sans doute parce que mon attirance se devait d’être complètement détachée et que je craignais de ne pas être capable de faire en sorte qu’il en soit ainsi ? Ou alors parce que je pensais à Avril… Je n’en savais rien, mais la lutte n’en était pas moins difficile à mener. Il avait tout pour plaire, il n’y avait pas d’évidence plus facile à comprendre. Les confidences d’Éléonore, à l’époque complètement ridicules, prenaient du sens et j’en comprenais un peu mieux la logique. Une torture, mais j’étais capable de booster ma concentration sur le film ! Il le fallait ! C’était sans compter les bruits flippants ajoutés au film qui commençaient à me donner des petits coups d’angoisse… J’étais une trouillarde en plus d’avoir été traumatisée par le train fantôme de la fête foraine et je faisais tout pour qu’il en soit autrement.
J’accusais Matt pendant un instant, lui donnant le bénéfice du doute en me méfiant comme jamais de ce qui allait bien pouvoir nous arriver. Les baguettes à la main, rien ne pouvait nous arriver et nous avions bien vite retrouvé le balcon et la bouteille de Tequila laissée là. Ce dernier ne tarda pas à passer aux aveux et mon rôle était de faire semblant de ne pas avoir cru une seule seconde à sa petite farce… Mmmh, il gagnait quand même un point, mais ne perdait rien pour attendre ! Je fis au mieux pour ne pas laisser sortir mon sourire (tâche qui était loin d’être simple) et avançais le fait que la supercherie n’avait presque pas marché… Il n’y croyait pas et son regard suffisait à me le faire entendre. Tsssss….Chacun de ses regards me tuait et il était évident que je me sentais inférieure quand un tel état de faiblesse prenait possession de moi. Il ne fallait pas flancher, tenir le cap. Je lui donnais finalement un léger coup de pied quand il insista en me taquinant de plus belle : « Parle pour toi ! Tu as trouvé un échappatoire pour toi-même éviter de te pisser dessus à cause du film, tu crois que je n’ai pas compris ton petit numéro ?! » Je ne pouvais m’empêcher de rire, c’était plus fort que moi. Pourtant, il fallait que je conserve un peu l’air vexé que je me devais de sortir, pour la forme….

Il essayait actuellement de me faire croire qu’il n’avait pas peur de ma vengeance, mais j’étais persuadée que si… Elle ne tarderait pas à arriver et il le savait très bien, je n’abandonnais jamais rien et quelque chose me disait que la suite de notre séjour serait bien riche en vengeances… Parce que ça nous amusait et j’étais bien du genre à ne plus me souvenir pourquoi je devais me venger. Pour l’heure, c’était relativement frais et intérieurement, j’admettais qu’il avait bien joué le jeu ! Sans le savoir, il venait de me sortir d’une situation que j’avais bien du mal à gérer. Sa présence… le noir…. La Tequila, son sourire et mes pensées…Rien ne m’avait vraiment aidé à me concentrer sur le film et à maintenir mon attirance pour lui à l’état de secret, au contraire ! D’après moi, le voyage serait autant une torture qu’un plaisir ! Certes, Matt connaissait le pouvoir qu’il avait sur les filles, mais avait-il une idée de celui qu’il avait sur moi ? J’espérais bien que non et sa petite blague tombait à merveille…..enfin…. disons que je gagnais un peu de temps car son regard n’avait pas changé même s’il avait avoué être responsable des bruits sur le balcon. Ses petites menaces entraient d’un côté et ressortaient aussitôt de l’autre… Je n’avais pas peur de ses vengeances, j’étais prête à les affronter et pour le lui faire comprendre, je le défiais du regard suite à ses paroles avec un léger haussement de sourcils relativement similaire au sien. Un bel homme comme ça ne me fait pas peur…et puis quoi encore ?!

Si je lui en voulais réellement ? Bien sûr que non ! J’en étais bien incapable de lui en vouloir pour quoique ce soit, mais je lui fis croire le contraire en hochant la tête pour confirmer ce fait et qu’il allait en effet devoir se faire pardonner. Pour enfoncer un peu le clou, j’ajoutais une petite remarque au conditionnel : « Te faire pardonner… SI c’est possible ! » Il me questionna ensuite sur la suite des événements et, toujours proche de lui avec la main dans la sienne, je l’entraînais en dehors de la résidence tout en lui répondant : « Pas très loin, tu vas voir ! » Je lui lançais un petit sourire en coin tout en continuant d’avancer tranquillement. Pas la peine de se presser même si, d’une certaine façon, je l’étais ! Nous traversions un chemin emprunté plusieurs fois dans la même journée avant de passer un petit portillon. Comme prévu, nous étions à destination très peu de temps après avoir quitté la chambre. Je lui montrais du doigt la grande piscine qui se trouvait devant nous, éclairée par quelques lampes. Évidemment, elle m’avait fait de l’œil depuis que je l’avais vue en passant dès nos premiers instants sur l’île ; impossible de terminer la journée sans en profiter un peu. Je m’exclamais alors : « C’est là !!! Je suppose que tu penses que l’on va aller goûter l’eau … Tu as parfaitement raison de le penser… » Nous avions eu le temps d’avancer au plus près et je lâchais sa main, lui lançant un immense sourire tout en croisant les bras. « J’ai un truc à t’avouer avant… » Je fis une micro pause, ne le lâchant pas des yeux avant de dire : « Je n’ai pas cessé de penser à quelque chose cet après-midi… et ce quelque chose, c’est l’injustice de savoir que tu étais le seul à avoir pu profiter du « T-Shirt mouillé » ! » Je n’attendis pas une seconde de plus avant de le pousser à l’eau, espérant qu’il ne résiste pas et qu’il n’ait pas le temps de m’embarquer avec lui ! C’était tout juste mais : Affaire accomplie, vengeance menée ! Pendant un instant, je fis semblant d’être désolée en lui disant : « Oups ! » Puis, je m’installais bien gentiment au bord de la piscine, me contentant de mettre les pieds à l’eau et d’étendre mes bras derrière moi. Je ne le quittais toujours pas du regard, un petit sourire coincé sur les lèvres et fière de moi… Je lui fis tout de même remarquer : « S. comme Ssse baigner…. Tu imaginais quoi, hum ? » Je pinçais les lèvres, impossible de faire autrement, j’avais envie de rire. Lui-même avait bien ri en essayant de me faire peur, pas vrai ?



© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tu ne connais pas les Palaos ?! Eh bien découvrons ensemble ! [Chloé & Matthew] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu ne connais pas les Palaos ?! Eh bien découvrons ensemble ! [Chloé & Matthew] Tu ne connais pas les Palaos ?! Eh bien découvrons ensemble ! [Chloé & Matthew] - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 22:41


Tu ne connais pas les Palaos ?!
Eh bien découvrons ensemble !
Chloé & Matthew
Rester ici, plus qu’une semaine, c’était possible ?! Loin de tout, loin du quotidien, et juste avec elle, perso ça me le faisait ! Mais bon, toutes les bonnes choses avaient une fin, et pour le moment je préférais mieux profiter de l’instant présent.

Toujours en train de jouer, nous taquinant pour tout et n’importe quoi, nous étions tout de même en phase de mettre en place le film moldu avec la pizza bien light. Parfait ! Comme d’hab’, Chloé tentait de prouver qu’elle était plus maligne que moi. Oh oui, elle était vraiment rusée, mais j’en avais une bonne quantité sous le coude ! A nous deux, les autres n’étaient que détail ! Elle pensait pouvoir me gagner à la loyale, cependant ses paroles contredisaient ce qu’elle voulait me faire croire. Et il était évident que je m’en amusais, retournant la situation à mon avantage, comme j’aimais tant le faire. Enfin, elle était très douée elle aussi dans son jeu… et ce que j’aimais ça ! Je roulai des yeux malicieusement lorsqu’elle me dit être capable de beaucoup de choses. En fait, j’attendais juste la suite pour pouvoir, une fois de plus, la contredire. Elle se justifia alors et un petit rire taquin sortit de ma bouche. Elle n’en ratait pas une la petite, une vraie comédienne ! « C’est bien de tenter d’amadouer, mais le but c’est quand même d’y arriver nan ?! » Dis-je de façon moqueuse alors que j’avais bien conscience que si elle le faisait vraiment, je serais la première victime à me faire avoir par ce joli minois ! « J’fais toujours mieux que toi, la preuve aujourd’hui… je n’ai plus à faire mes preuves… MOI ! » J’insistai bien sur le « moi », la provoquant un peu pour voir comment elle allait pouvoir se défendre, une fois de plus, face à mon attaque visant à la faire user de ses charmes pour me convaincre de ses charmes. Choses qui n’étaient, en réalité, plus à prouver avec moi. J’étais déjà sous l’emprise.
En venir au surf était une grosse mise en scène de ma part. J’étais sans doute mauvais, c’était même certain, mais dire le contraire m’amusait. Elle n’était pas dupe de toute façon, elle devait bien se douter au vu de ma vanité légendaire ! « Tu serais anéantie de devoir le faire, j’en suis sûr. » Insistai-je tout en revenant sur le fait qu’elle ne puisse pas vivre sans moi. « Perso, ce serait impossible pour moi de vivre sans toi, j’ai besoin d’avoir quelqu’un d’inférieur à moi tu vois ! » J’affichais un petit sourire taquin, mêlant une pseudo-marque d’affection et une attaque, ayant juste envie de voir sa réaction, histoire de m’amuser, une fois de plus. En vrai, pourrais-je vivre sans elle ? On pouvait vivre sans n’importe qui, mais sans certains, la vie était beaucoup moins attrayante…

Regarder un film seul avec Chloé était sympa, mais c’était surtout une torture de me retrouver avec elle dans une pièce close, dans le noir, et installés sur un lit. Vous imaginez un seul instant à quel point mes hormones pouvez être en ébullition ?! Je confirmais : une torture ! J’avais toujours été attiré par la belle brune, dès notre rencontre, et je lui avais très vite fait comprendre. Aujourd’hui, croyez-moi, c’était encore pire ! Comble d’être irrémédiablement séduit par la jeune femme, je n’avais d’yeux que pour elle et elle arrivait à mettre mon cerveau sans dessus dessous. Et même si c’était carrément agréable, je vous laisse imaginer que pour un gars comme moi, c’était carrément flippant ! Alors je luttais constamment contre moi-même. Ce qui était épuisant.
Nous voilà, armés de nos baguettes, en quête de « méchants » sur le balcon, après avoir fait en sorte de faire flipper la jolie Roxen. Ce que j’étais fier de moi ! Vous n’avez même pas idée comme j’aimais mes blagues à deux balles ! Rapidement, histoire de ne pas partir dans des angoisses qui seraient ingérables par la suite, j’avouai à Chloé la supercherie, non sans un certain amusement. Je l’observais, et j’aimais la voir faire son petit air boudeur, comme si elle m’en voulait. Toujours mignonne, peu importe les circonstances. Ce qui était un vrai problème ! Son léger coup de pied me fit sourire malicieusement. Tellement craquante… « Tu m’as démasqué, je suis une vraie flippette ! Quel talent Miss Roxen ! ». Mon ton était moqueur, accentuant le jeu du gars démasqué. Oh, c’était de la gentille moquerie hein, mais si cela me permettait de voir son si beau sourire sur son doux visage, j’étais prêt à dire toutes les conneries du monde pour un tel résultat ! Elle laissa sortir un petit rire, et je ne pouvais qu’apprécier ce petit plaisir, sans la lâcher du regard, sourire malicieux sur le coin des lèvres. Matt, arrête ça ! Encore et toujours, devoir se raisonner. Une torture, je vous disais…

Une vengeance supplémentaire se tramait dans l’esprit de la belle brune, et j’avais hâte de voir ce qu’elle pouvait me réserver. Je ne réalisais pas l’heure qu’il était, mais je m’en foutais royalement, c’était les vacances et le but était de profiter !
Malicieusement, je lui signifiai que j’étais prêt à beaucoup de choses pour me faire pardonner. Evidemment, les sous-entendus étaient bien présents, mais ce que j’aimais surtout, c’était les piques qu’elle pouvait me lancer par la suite. Et qui ne mirent pas longtemps à arriver. « Tu refuserais un pardon de ma part ? C’est bien dommage… » Je haussai les épaules, faisant une petite moue, mimant une certaine déception. Je rebondis rapidement afin de savoir ce qu’elle nous réservait pour la suite, gardant ma main dans la sienne, ce qui était aussi plaisant que cela pouvait être « inquiétant ». Pas très loin ? Ca voulait tout et rien dire à la fois ! Et surtout, ça ne présageait pas forcément quelque chose de bon. Même si en sa compagnie, peu de choses n’étaient pas bonnes…
Je la suivis docilement, me posant des questions intérieurement, restant à l’affut d’une mauvaise blague. Oui, je la connaissais quand même la gamine hein ! Nous étions passés à l’extérieur. Mais où nous emmenait-elle ?! Rapidement, nous voilà passer un portillon menant directement à la grande piscine. Oh, belle surprise ! Je parcourrai les alentours d’un rapide coup d’œil, remarquant avec satisfaction que nous étions seuls. Parfait ! Cela indiquait qu’il était sûrement tard, mais là encore, je m’en fichais. Un petit sourire enthousiaste prit place sur mes lèvres alors que je savourais cet endroit, sans me méfier trop de la malice de ma compagne de voyage. Erreur ! Ne jamais avoir confiance en une joueuse, aussi sexy soit elle, près d’une piscine ! Alors qu’elle commençait à parler, j’eus à peine le temps de me tourner vers elle afin de lui faire face et de croiser son regard qu’elle me poussait dans l’eau. Et merdouille, pas le temps non plus de l’attraper et de l’embarquer avec moi, deuxième grossière erreur ! Elle m’avait eu, c’était un fait. Je tombai comme un déchet lamentable dans l’eau. Par Merlin, elle était bonne en plus ! Je parlais de l’eau hein… Ils ne se foutaient pas de nous ici, piscine chauffée même la nuit, pur plaisir ! MAIS, je m’étais fait avoir, cela ne changeait pas la donne. Alors que je ressortais la tête de l’eau, je la vis fière d’elle, me regardant avec une certaine espièglerie. Je ne pus m’empêcher de sourire, me mordant la lèvre inférieure pour me retenir de rire. La saleté ! Elle finit par s’installer sur le rebord de la piscine, pieds dans l’eau, et je nageais vers elle tranquillement, disant : « Tu sais que c’est lâche ça princesse… tout ça pour me voir avec mon T-shirt mouillé ! ». Et Par Merlin ce que ça collait ! J’avouais avoir aimé la voir en même posture cette après-midi. Rien que d’y penser, j’appréciais encore ce moment. Une fois à son niveau, je posai mes avant-bras sur le rebord, à ses côtés, l’écoutant m’expliquer ce que signifiait le fameux S. Je roulai des yeux, secouant la tête. « Je n’imaginais rien du tout, pas du tout mon genre ! » D’une petite impulsion, je me laissais m’éloigner du rebord, sans la lâcher du regard, ajoutant alors que je pataugeais : « Ou peut-être… Hum, S comme… » Je la regardai toujours, revenant vers le bord et m’appuyant sur celui-ci afin de m’assoir à côté d’elle. Je fis mine de réfléchir un instant, posant les yeux sur le ciel parsemé d’étoiles, gardant un petit sourire amusé. Sans la prévenir (évidemment), je lâchai comme une bombe : « S comme Soutenir sa victime… » Et là, j’échangeai un petit regard taquin avec elle, levant un sourcil malicieux, avant de l’attraper par la taille et de la faire glisser avec moi jusque dans l’eau. Nan mais sérieusement, elle croyait rester au sec la belle ?! Moi aussi, je voulais me rincer l’œil…



Code by Silver Lungs
  


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tu ne connais pas les Palaos ?! Eh bien découvrons ensemble ! [Chloé & Matthew] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu ne connais pas les Palaos ?! Eh bien découvrons ensemble ! [Chloé & Matthew] Tu ne connais pas les Palaos ?! Eh bien découvrons ensemble ! [Chloé & Matthew] - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 21:06

Palaos time !
yeah
✧ Matthew ✧ Chloé ✧

Matt tentait de se faire passer pour le meilleur mais il savait très bien que je ne le laisserai pas prétendre cela en lui donnant raison… Nan nan…. Il avait eu des coups de chances pour aujourd’hui (un peu trop à mon goût d’ailleurs) et demain serait un autre jour….demain… le lendemain…le surlendemain… j’allais les passer avec lui ! Et ça, je ne me l’enlevais que très difficilement de la tête. Mes pensées dépassaient parfois ma volonté qui, pourtant, était assez solide et il fallait absolument que je prenne quelques minutes pour me ressaisir un peu … baser ce séjour sur les objectifs principaux : s’amuser, se taquiner et profiter au maximum de l’endroit. Nous l’avions fait, en cette première journée, c’est vrai…. Mais rien ne pouvait m’empêcher de me dire qu’il y avait autre chose. Quelque chose qu’il était hors de question que j’admette et auquel je refusais de penser…. Tous les moyens étaient bons et je croisais les bras du même air moqueur que lui quand il essayait de me faire dire que je ne parvenais pas à être la meilleure dans l’exercice du défi : « Cause toujours ! Aujourd’hui, c’était le premier jour, le jour d’essai, l’entraînement, pour maintenir l’effet de surprise et c’est ce que je fais. » Puis, le défiant du regard je lui demandais : « Tu veux vraiment que j’essaie de t’amadouer ? Je te laissais un petit répit jusqu’à demain…parce que je suis une adversaire cool, MOI ! » Je reportais quelques instants mon attention sur les DVDs en écoutant ce qu’il me disait ensuite, souriant pour moi-même lorsqu’il affirma que je ne pouvais vivre sans lui. Ben voyons, la modestie n’a pas de limites ! Il ne se priva pas pour me faire entendre que j’étais inférieure et que c’était la raison pour laquelle il ne pouvait pas vivre sans moi en retour. J’attrapais un oreiller posé sur le lit et qui était à portée de main et le lui lançais, en signe de protestation : « Tu vas me payer ça ! Mais j’admire quand même la manière détournée de m’avouer que ta vie ne serait pas la même sans moi… Est-ce que je dois comprendre que tu as besoin de te prouver à toi-même que tu es le meilleur ? Je pensais que c’était acquis…. » Je lui lançais un regard malicieux, tentant de retourner une nouvelle fois la situation à mon avantage (ou à son désavantage), je prenais beaucoup de plaisir à le faire, tout comme lui…

Je ne m’attendais pas à vivre la première vraie difficulté de notre séjour aussi tôt et pourtant… le film - le seul moment pendant lequel nous avions arrêté de parler - s’était soldé par une complication relativement ingérable pour moi. Le silence et la trêve de taquineries permettait à mes pensées de revenir sur le devant de la scène et ces dernières me criaient de faire attention à ne pas tomber dans une situation irréversible….Si elle ne l’était pas déjà…. Je ne savais plus quoi penser et une réalité s’imposait : Matt n’avait jamais été un ami… Il avait toujours été spécial, tout comme la relation que nous avions entretenue depuis le début. Je m’imaginais d’ailleurs sans trop de problèmes en train de lutter pour dissimuler ma jalousie maladive s’il se retrouvait au bras d’une fille, quelle qu’elle soit… Yasha avait intérêt à avoir la solution miracle pour m’aider dès notre retour…Mais pour l’heure, j’étais toute seule face à mes difficultés à me concentrer sur le film plutôt que sur la tentation qui me lançait un regard que je ne parvenais à interpréter.

Tout s’était arrangé quelques instants après….du moins, c’était sans compter l’angoisse que quelqu’un se soit promené sur le balcon pour nous torturer ou nous faire du mal ! Je n’étais pas sûre de devoir y croire, mais j’avais tout de même bien entendu les bruits et Matt m’avait semblé innocent…. La supercherie ne dura pas très longtemps et il finit par avouer qu’il était responsable… Au moins, nous échappions au film qui était plutôt bon à regarder en pleine journée ou avec la lumière bien allumée…
Ce dernier en profitait largement, je le voyais dans ses yeux et son sourire perdurait. Rien que pour ça, j’acceptais sans problème de m’être faite avoir, mais quand même, je tâchais de garder un air légèrement boudeur, lui donnant un petit coup de pied avant de froncer les sourcils quand il se moqua de moi une fois encore. Vengeance….vengeance, elle aurait lieu, il pouvait être certain ! Malgré tout, je ne pouvais faire autrement que sourire et me marrer de sa connerie. Nous n’avions pas fini de nous en faire voir de toutes les couleurs…

Je hochais d’ailleurs vivement la tête quand il me demanda si je comptais refuser un pardon de sa part : « Absolument….. sauf si le pardon m’autorise à faire ce que je veux de toi, dans ce cas là, je vais y réfléchir ! » Je l’interrogeais malicieusement du regard, prête à mener la danse et pourquoi pas à ne pas lui laisser la chance d’oublier qu’il me devait un pardon…
Sans trop attendre, nous nous étions mis en route pour la destination mystère, celle que j’avais en tête et par chance, Matt ne protesta même pas, me suivant avec sans doute un bon taux de curiosité. La piscine ! Là était mon objectif. Il faisait assez chaud pour en profiter à toute heure et puisque je n’étais pas décidée à dormir, ni à me replonger dans le film, il y avait toujours cette petite possibilité. Ne réfléchissant pas trop, je mis le plan que j’avais en tête depuis le début à exécution, le poussant dans la piscine en continuant mon blabla, histoire de lui occuper l’esprit pour ne pas qu’il devine mon idée ou qu’il lise mes intentions dans mes yeux. Il termina à l’eau pour mon grand plaisir ! Je m’installais tout de suite après sur le rebord de la piscine, bien contente de moi et le regardant s’approcher. Je ne regrettais pas du tout mon choix car je me rinçais l’œil sans me gêner le moins du monde… lui faisant même remarquer : « Parce que tu t’es gêné toi, cet après-midi ?! » Puis, je ne pus m’empêcher de rire sincèrement lorsqu’il me fit croire (comme si j’y croyais) qu’il n’avait rien imaginé avec la lettre S. Je l’écoutais ensuite attentivement, curieuse de savoir quel serait son propre S. Sans surprise…j’étais destinée à finir à l’eau à mon tour et je ne résistais même pas, me retrouvant à mon tour à l’eau par Soutien, comme il disait… Je ne commentais pas, plutôt contente de finir à l’eau … L’eau était super bonne et nous avions la piscine pour nous. Un vrai bonheur ! J’avais l’impression d’être assez éloignée de la réalité et c’était exactement ce que j’imaginais pour des vacances… ne plus se préoccuper de l’heure qu’il est, ne plus penser aux choses désagréable… M’avançant un peu dans l’eau, désormais trempée des pieds aux épaules, je captais son regard pour lui dire : « S comme Surveiller ses arrières, rien ne dit que j’ai fini de me venger pour ce que tu viens de me faire au balcon » Je le fixais toujours du regard, tentant d’être parfaitement sérieuse, mais il en rirait très certainement. D’ailleurs, j’avais du mal à y croire moi-même et j’ajoutais, parlant désormais à mi-voix : « Ou S comme Succomber au charme de son attaquant…. C’est ce qui va t’arriver, je te conseille de faire attention. » Je lui adressais un petit sourire rempli de provocation tout en avançant un peu dans la piscine. Ou alors, c'est l'attaquant qui succombe au charme de sa victime ? Nan nan... Je continuais d'avancer pour aller à l'autre bout du bassin, ne manquant pas de lui dire au passage : « J'vais pas pouvoir gagner la course de traversée du bassin à laquelle je vais te défier dans quelques instants si je n'enlève pas quelques vêtements....tu vois ? » Je me retournais vers lui, haussant les épaules d'un air innocent. La finalité était uniquement celle de la victoire et du ralentissement causé par le poids des vêtements en trop....rien d'autre....

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tu ne connais pas les Palaos ?! Eh bien découvrons ensemble ! [Chloé & Matthew] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu ne connais pas les Palaos ?! Eh bien découvrons ensemble ! [Chloé & Matthew] Tu ne connais pas les Palaos ?! Eh bien découvrons ensemble ! [Chloé & Matthew] - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 16:21


Tu ne connais pas les Palaos ?!
Eh bien découvrons ensemble !
Chloé & Matthew
Bien sûr qu’elle essayait de me faire croire que je n’étais pas meilleur qu’elle et qu’elle pouvait rivaliser. Ce sujet revenait souvent sur le tapis et nous en revenions toujours à la même conclusion : nous n’étions pas d’accord et c’était réellement ce qui nous amusait. Je roulai malicieusement des yeux lorsqu’elle dit que cela n’était qu’un entraînement. Mais bien sûr ma jolie ! A qui tu veux sauf à moi ! « Tu en as un peu trop à mon goût, des entraînements. Va peut-être falloir se mettre dans la course princesse… » Lui dis-je avec un petit haussement de sourcils moqueur. Enfin un gentil moqueur, ne vous méprenez pas ! « Vas-y, je veux vraiment voir ça… amadoue-moi ! » Assez drôle à dire d’ailleurs, cette tournure. La suite de sa provocation me fit sourire, secouant la tête doucement alors que je prenais toujours autant plaisir à la voir se défendre. Pour l’heure, il était temps de choisir un film et de quoi grignoter. Ce qui fut vite le cas.
Bon, ok, j’étais certain qu’elle pouvait très bien vivre sans moi, mais feindre le contraire était délirant. Et quelque part, égoïstement parlant, j’espérais que sa vie ne soit pas la même si je n’y étais pas. Je reçus un oreiller sorti de nulle part, riant doucement à cette attaque. « Bien sûr que c’est acquis, mais j’aime pouvoir le prouver chaque jour ! » Dis-je de façon fière et assurée, ce que j’étais vraiment. On ne pouvait pas non plus me changer ! Enfin, elle se défendait bien la minette…

Dur de se retrouver si proche d’elle, avec des conditions particulières et des milliards de pensées peu catholiques en tête. Sentir son doux parfum, imaginer le contact de sa peau, entendre sa respiration, … tout ça pouvait vite me faire perdre pied et je prenais énormément sur moi pour ne pas craquer. Ca ne me ressemblait pas. Clairement, ce n’était pas mon genre d’être perturbée par une fille, une seule. Les autres n’avaient même pas assez d’intérêt à mes yeux, je les trouvais fades et les regarder n’était pas aussi plaisant que poser mon regard sur la belle Roxen. C’était pour dire ! Et c’était horrible pour moi ! J’aimais la séduction. J’aimais cette sensation de faire craquer une nana, de le voir dans ses yeux et d’en jouer. Pourtant, j’étais sortie avec des filles, ma plus longue relation étant avec Eléonore. Mais rien à voir avec l’effet que Chloé me faisait. Il n’y avait pas que de l’attirance physique (même si celle-ci était omniprésente, retenez-moi de ne pas l’attraper !), elle était à tomber, c’était tout. Et ressentir autant de faiblesse face à une jeune femme m’était inconcevable. Pourtant, je ne la voyais pas dans les bras d’un autre. Je pouvais ressentir, pour la première fois de ma vie, un sentiment que je ne contrôlais pas : la jalousie. Et c’était chiant ! Alors pour penser autre chose, quoi de mieux que de jouer le jeu du film et de la faire flipper ?! Ca me changerait les idées… Enfin, c’était ce que je pensais.

Une fois sur le balcon, et après lui avoir avoué que j’étais l’auteur de la supercherie (non sans une certaine fierté), je pris plaisir à la confronter du regard, m’amusant encore plus de la situation. Elle affichait un petit air boudeur, et je ne pouvais que craquer face à ça. Je la savais assez bonne comédienne pour me mener en bateau mais j’acceptais, rien que pour profiter du spectacle que j’avais devant les yeux. Aujourd’hui, il s’était déjà passé pas mal de choses, et le séjour ne faisait que commencer. Nous n’avions pas fini de nous embêter, c’était certain ! Alors me faire pardonner tout de suite ou plus tard, ça changerait quoi ? J’étais certain qu’il faudrait que je le fasse à plusieurs reprises pendant ces vacances, et j’aimais plutôt ça. « Faire ce que tu veux de moi ? Personne ne peut faire ça ma belle, ce serait le summum des cadeaux ! » Un petit sourire s’installa sur mes lèvres avant de me demander où se trouvait la destination mystère. Docilement, je la suivis, curieux de voir ce que ce pouvait être. Oui, je n’étais pas dupe, ce n’était pas l’activité commençant par un S que j’espérais… mais tout était (plus ou moins) bon à prendre si c’était en bonne compagnie.

Arrivés à la piscine, je devais avouer être content de la destination. C’était plutôt sympa ça, pour finir la soirée. Je me doutais que quelque chose allait se passer mais pas si vite. Elle prit sur le vif en me poussant directement dans l’eau. Et en définitive c’était loin d’être désagréable. L’eau était super bonne ! Il manquait juste d’une petite présence supplémentaire, si vous voyez ce que je veux dire… Elle s’installa sur le rebord et je me disais qu’il était impossible qu’elle ne se doute pas de la tournure que prendraient les choses. Elle me connaissait assez pour savoir que je ne resterais pas seul dans l’eau. Un petit sourire s’installa sur mes lèvres lorsqu’elle me demanda si je m’étais gêné, cette après-midi, de la reluquer. Je haussai doucement les épaules, ne répondant rien mais lui lançant un petit regard malicieux qui voulait tout dire. Evidemment que je m’étais rincer l’œil sur elle, c’était inévitable… et c’était plus fort que moi, que voulez-vous ?!
Avec une douceur qui me ressemblait peu, je finis par la faire glisser dans l’eau, justifiant ça comme étant un Soutien. Elle ne pouvait me le refuser ! Il n’y avait que nous, alors ce serait idiot de se priver de cet endroit n’est-ce pas ?! Evidemment ! Elle continua de me provoquer alors que je barbotais tranquillement dans l’eau. Surveiller mes arrières ?! J’aimais bien trop les imprévus pour ça. Et j’étais aussi bien trop captiver par ses yeux (si si… pour le moment…) pour penser à autre chose. La suite me provoqua un frisson que je ne pus contrôler. Du calme du calme ! Succomber au charme de son attaquant… pffff ma pauvre petite, si tu savais… J’avais bien du mal à détacher mon regard de cette beauté, en profitant pour laisser vagabonder mes yeux sur d’autres parties de son corps. Résiste mon garçon ! Résiste ! Il ne faudrait pas rester trop longtemps ici, sinon je ne pourrais me raisonner ! Elle s’avançait vers moi et je n’avais qu’une envie : succomber à son charme, justement. Mais j’avais bien trop de respect pour elle. Pourtant qu’est-ce que j’en avais envie ! Je devais me mordre la lèvre inférieure pour contrôler mes ardeurs, et il fallait que je fasse quelque chose avant que ça ne se voie… Hum, vous comprenez…
Enlever quelques vêtements ? Sérieusement ? Put*** ce que j’étais faible face à cette nana ! C’était certain, je ne pourrais pas me contrôler si on en arrivait là. J’étais déjà en transe là alors imaginez si elle commençait à se dénuder devant moi. Cependant, histoire de ne pas montrer mon malaise, je pris un air assuré, souriant malicieusement. « Ou le mieux serait de faire ça plus tard, avec un maillot de bain adapté… tu verras que je suis le seul et unique champion ! » Ou comment se défiler face à autant d’attrait. Elle allait finir par me faire défaillir ! Je sortis alors de la piscine, l’attendant sur le carrelage froid. C’était trop de tentation pour moi, si nous continuions je ne pourrais plus me maîtriser et craquer. Déjà que là c’était à deux doigts… ce que je la voulais, elle. Et en temps normal je n’aurais pas hésité ! Comme quoi, elle était différente et le respect que j’avais pour elle pouvait me raisonner. Put*** de respect !
Alors qu’elle était sortie de la piscine, je lui tendis mon bras, lui lançant avec un petit sourire : « Un peu de repos avant une nouvelle journée de défis, ça te va princesse ?! » Par Merlin elle était tellement attirante… vêtements mouillés ou non, j’étais KO. Et c’était bien ça, mon problème actuel… Souffle Matthew, souffle… le séjour va être aussi plaisant qu’il va être long sur d’autres points….

Nouveau RP Very Happy:



Code by Silver Lungs
  


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tu ne connais pas les Palaos ?! Eh bien découvrons ensemble ! [Chloé & Matthew] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu ne connais pas les Palaos ?! Eh bien découvrons ensemble ! [Chloé & Matthew] Tu ne connais pas les Palaos ?! Eh bien découvrons ensemble ! [Chloé & Matthew] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu ne connais pas les Palaos ?! Eh bien découvrons ensemble ! [Chloé & Matthew]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: