Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 
(TERMINE) On a toujours au moins UNE bonne nouvelle pendant ses vacances ! [Nathan/Aniek]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(TERMINE) On a toujours au moins UNE bonne nouvelle pendant ses vacances ! [Nathan/Aniek] Empty
Message(#) Sujet: (TERMINE) On a toujours au moins UNE bonne nouvelle pendant ses vacances ! [Nathan/Aniek] (TERMINE) On a toujours au moins UNE bonne nouvelle pendant ses vacances ! [Nathan/Aniek] EmptyLun 11 Juil - 16:32

On a toujours au moins UNE bonne surprise pendant ses vacances !

Nathan & Aniek


Passer ses vacances loin de Poudlard et de tous ses crétins, j’avouais que ça m’allait très bien ! Bon, évidemment, ce qui était le plus agaçant était de ne plus voir LES personnes, comme Snow, Hunter, ou encore January et Anastasia. Enfin, nous avions prévu avec ces deux dernières de se retrouver dans la famille d’Ana’ pendant l’été, chose qui serait bien ressourçant ! La plupart participait à l’évènement d’été de Poudlard, et vu celui de l’année dernière, je n’avais clairement pas voulu être de la partie ! Si c’était pour revoir les mêmes idiots que toute l’année, je préférais grandement m’abstenir. Je saurai bien vite comment ça s’était passé de toute façon…

Le début des vacances se déroulait au mieux, chez mon oncle, là où je trouvais au mieux ma place. Nous étions déjà partis quelques jours à droite et à gauche, mais il semblait que ça ne lui convienne pas tellement que je doive retourner chez mes parents une semaine, début juillet. Pour moi non plus, ce n’était pas la joie. Les éviter était la meilleure des options, tout comme mon frère. Ma sœur, en revanche, j’avais encore l’espoir de lui faire ouvrir les yeux sur le ridicule de notre famille. Alors oui, j’y étais allé, une semaine à leur devoir pour être tranquille pour un an ! Cette semaine fut pour moi d’un ennui mortel, et pour mes parents une vraie torture de voir leur fille si indifférente à eux. Je m’en fichais royalement, ils n’étaient rien pour moi, juste des lâches qui n’assumaient pas la valeur de leur sang ! Et Lieb… c’était pire, un idiot de première qui croyait qu’il pouvait changer les choses ! Alors forcément, la guerre avait été encore et toujours déclarée lors de cette semaine qui était longue, très longue, trop longue. Fort heureusement, je sentais que je pouvais faire quelque chose de ma sœur, doutant encore des réelles intentions de mes parents et mon frère. Elle avait accepté de venir chez mon oncle en août, ce qui serait une très bonne chose pour lui montrer ce qu’elle loupait. Mes parents craignaient ce petit séjour, mais moi j’y croyais, pour Saskia ce serait une très bonne chose !

Le 9 juillet, me voilà de retour chez mon oncle, à mon plus grand bonheur. Ici, c’était vraiment chez moi ! Malheureusement, il devait repartir le lendemain, affaire professionnelle à ce qu’il disait. Je savais bien qu’il tentait de me préserver de tout ça, lui affirmant que j’étais prête… mais il préférait encore attendre un peu, il me disait plutôt de me concentrer sur le projet que j’avais avec mon meilleur ami. Ce que je faisais bien sûr ! 10 juillet… date de demain… incroyable mais ça me parlait ! 10 juillet… j’avais un certain don pour retenir les dates et là je savais que ça me disait quelque chose. Mais oui ! Bien sûr ! Jour de l’anniversaire de ce cher Fitzgerald. Mon oncle absent, était-ce l’occasion d’aller occuper mon temps ?! Tobias me poussa même à le faire, me disant qu’être en visite dans cette digne famille le rassurerait pendant son absence. Il proposait même de m’y emmener en transplanant, sachant bien où c’était. De toute façon, ce ne serait pas la première fois que j’irais, sauf que ça n’avait jamais été de mon propre gré avant ça ! Lui apporter un cadeau ?! Vraiment ?! Ce n’était pas tellement genre en temps normal, mais je pourrais faire un effort pour Nathan qui j’appréciais de plus en plus depuis que je savais qui il était réellement.

Il était 10a.m. et mon oncle venait de me déposer devant la grille des Fitzgerald sous une pluie battante. Je n’avais pas prévenu Nathan, autant faire la surprise. Peut-être que ça ne lui conviendrait pas, mais au fond il n’avait pas le droit de refuser ma venue, n’est-ce pas ?! Je me présentai à une sorte de Majordome, qui salua Tobias de façon très respectueuse. Il semblait qu’il le connaissait… normal en réalité ! Je le suivis jusqu’à l’escalier menant à la porte d’entrée de la résidence familiale, sans qu’il ne se presse. Il pleuvait mon cher, ça ne se voyait pas ?! Il était où votre punaise de parapluie ?! Pfff ça servait d’avoir des gens à son service s’ils ne savaient même pas faire leur boulot comme il fallait ! Il se retira, m’invitant à sonner. Ok… il ne me faisait même pas entrer, à croire qu’il voulait que ce soit un membre de la famille qui le fasse ! Et j’allais sonner dans cet état maintenant… complètement trempée, génial ! C’était sérieux !
Hier après-midi, j’avais été faire quelques magasins avec Tobias pour trouver le cadeau qui correspondait au mieux à Nathan. Et après beaucoup de marche et de transplanage grâce à mon oncle, j’avais trouvé ce que je voulais, soit un scrutoscope. J’étais certaine à 99% que ça lui plairait, et après tout rien que le fait que je lui offre un cadeau était déjà un gros effort de ma part, il pouvait s’en estimer heureux !
Cadeau dans le sac, je sonnai à la porte, les cheveux dégoulinants de pluie – dommage qu’on ne puisse pas utiliser la magie pour se sécher ! – et attendant patiemment que quelqu’un vienne m’ouvrir… et autant dire que la patience était loin d’être mon fort !




©BlackSun
     







Dernière édition par Aniek E. Frowein le Mar 8 Nov - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(TERMINE) On a toujours au moins UNE bonne nouvelle pendant ses vacances ! [Nathan/Aniek] Empty
Message(#) Sujet: Re: (TERMINE) On a toujours au moins UNE bonne nouvelle pendant ses vacances ! [Nathan/Aniek] (TERMINE) On a toujours au moins UNE bonne nouvelle pendant ses vacances ! [Nathan/Aniek] EmptySam 23 Juil - 12:23

Le manoir était calme.. Bon il est vrai qu'il avait toujours été plus ou moins calme depuis son enfance, il faut dire que peu d'enfant avait parcouru les couloir de cette grande bâtisse, si bien qu'on pouvait se demander pourquoi on pouvait trouver autant de chambre alors que seul trois avait été utilisé. Mais ce matin, l'endroit été encore plus calme, sans aucun mouvement de vie ce qui n'était pas étonnant vu que ses parents avaient eu un voyage d'affaire à nouveau. Pour certain enfant, ça aurait pu être une tragédie de se retrouver seul, pour Nathan c'était une bénédiction. Depuis maintenant 10 jours qu'il était revenu de Poudlard, ses parents ne faisaient que le bassiner sur son mariage qu'il devait préparer et blablabla, quand il avait su qui lui était réservé maintenant, il s'était même demandé si c'était une blague, alors préparer un mariage, même pas en rêve. Donc Nathan était plutôt content d'entendre ce calme quand il ouvra les yeux dans sa chambre baigné de lumière par l'oublie de fermer les volet la nuit d'avant.

Il se leva alors et partis directement dans sa salle de bain ne supportant pas resté si peu habillé une fois réveillé, il s'habilla se prépara, regardant par la fenêtre le temps qu'il faisait. Génial pour un 10 juillet, le temps était maussade et pluvieux, tout ce qu'il aimait. Il roula des yeux et s'arrêta quelque seconde devant le calendrier tout en accrochant les bouton de sa chemise. C'était le jour de son anniversaire, aujourd'hui il avait 17 ans, aujourd'hui il était libre, majeur et sans plus aucune marque qui le bloquait dans ce qu'il avait envie de faire. Mais surtout, cela faisait maintenant 6 ans que Kalvin était décédé. Nathan fronça les sourcils repensant à tout cela et sortit de sa chambre, longeant le grand couloir qui menait au escalier centrale. Passant devant une porte avec seulement écrit dessus en lettre d'Or KALVIN, Nathan l'ouvrit et regarda vite fait à l'interieur, se rappelant alors les journée qu'il passait dans celle ci avec son grand frère, chaque souvenir était présent et Nathan aimait les revivre, voyant encore aujourd'hui son frère comme un modèle. Mais bon il était déjà neuf heure et demi, et il avait surement bien d'autre occupation que de se ressasser des souvenirs d'une personne passé de l'autre côté. Il descendit alors les escaliers pour se diriger dans sa cuisine tout en criant à ses domestiques.

« J'espère que le petit déjeuné est prêt ! Je meurs de fin ! »

Il arriva dans la cuisine et vit une lettre sur la table, ainsi qu'un petit paquet. Il lança un regard noir à sa gouvernante en lui demandant de préparer la table, tout en attrapant la lettre écrite de la fin de sa mère. Elle était courte, directe bien comme elle de toute évidence. Lui souhaitant un bon anniversaire tout en rajoutant qu'il devait réfléchir à ce mariage et ce que ça ferait à sa famille. Wouah même absent, il trouvait le moyen de le souler avec ça. Il soupira alors froissant la lettre dans sa main avant de viser la poubelle et attrapa le petit paquet sur la table. Tout en s'asseyant, le brun l'ouvrit et ne fut même pas surpris de ce qui s'y trouvait. Chaque Fitzgerald recevait sa chevalière pour les homme, avec l'emblême de la famille et bien sûr le F, de fitzgerald. Nathan la posa à son doigt et regarda Jannette, - sa gouvernante - lui verser un café dans sa tasse, quand il entendit soudain frapper.

« Où est donc passé Edward ? »

Le regard de Janette aussi innocent et naif que possible fit soupirer Nathan. A quoi ça servait de prendre des domestiques humain si il n'était pas capable de faire leur boulot, autant prendre des elfes, eux au moins était reconnaissant qu'on leur donne un toit, un metier et à mangé. Le brun se leva alors, jurant de le faire payer à son majordome de l'empêcher de boire son café tranquillement. Ah notre petit Nathan était mal luné tant qu'il n'avait pas déjeuné, et la Edward avait fait en sorte d'en subir les conséquences. Il se dirigea vers la porte d'entrée en jurant contre celui ci et quand il ouvrit la porte, il ecarquilla les yeux en voyant la personne face à lui.

« Non de dieu il va passer un sale quart d'heure ! »

Nathan avait parler tout haut quand il avait vu son "amie" si on pouvait dire sur le porche de sa maison complètement trempé. Il savait parfaitement que son majordome avait du l'accompagné jusque là car elle n'aurait pas pu passer la grille sans qu'on lui ouvre. Très vite, il se remis de tout ça et invita d'un geste la brune à venir dans l'entrée fermant la porte derrière elle.

« Que me vaut le plaisir de ta venu ma chère ? Et comment se fait il que tu sois aussi trempé, ne me dis pas que mon imbécile de Majordome est venu sans parapluie ? »

Tout en lui parlant il lui proposa de lui retirer son manteau, ne voulant pas le faire de lui même. Déjà d'une il n'était pas très doué pour le faire lui même, de deux, il avait un minimum de respect pour la brune, pour la laissé accepté si oui ou non, il avait le droit de le lui retirer lui, ou si elle voulait le faire lui même. Elle était plus que trempé, Nathan devait changé cela.

« Janette, rend toi utile pour une fois, apporte moi des serviettes et rapidement ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(TERMINE) On a toujours au moins UNE bonne nouvelle pendant ses vacances ! [Nathan/Aniek] Empty
Message(#) Sujet: Re: (TERMINE) On a toujours au moins UNE bonne nouvelle pendant ses vacances ! [Nathan/Aniek] (TERMINE) On a toujours au moins UNE bonne nouvelle pendant ses vacances ! [Nathan/Aniek] EmptyMer 27 Juil - 15:06

On a toujours au moins UNE bonne surprise pendant ses vacances !

Nathan & Aniek


Je venais d’être lâchement abandonnée par le majordome, juste devant la porte des Fitzgerald, trempée et vraiment pas présentable. Génial ! J’allais lui faire regretter de m’avoir laissée galérer ainsi à celui-là ! Je ne devais ressembler à rien, et clairement ça me saoulait car cette famille n’était pas n’importe qui, et la prestance et l’apparence comptaient.
A mon grand soulagement, ce fut Nathan qui ouvrit la porte, même si je fus surprise de voir que personne ne le faisait à sa place. Etrange tiens ! Sa réaction me fit hausser des sourcils d’exaspération. Ca tombait bien car moi aussi je voulais qu’il passe un sale quart d’heure ! Il m’invita d’un geste poli à entrer, ce que je fis immédiatement, attendant qu’un domestique se présente pour prendre mes affaires. Mais ce ne fit encore pas le cas.

« Que me vaut le plaisir de ta venue ma chère ? Et comment se fait-il que tu sois aussi trempée, ne me dis pas que mon imbécile de Majordome est venu sans parapluie ? »

Il prit mon manteau, après accord de ma part, en même temps qu’il me parlait et je plissai les yeux tout en l’observant, lui faisant une petite remarque avant de répondre à ses questions : « Depuis quand tu ouvres la porte et prends les manteaux de merveilles personnes qui entrent dans ton domaine ?! Va falloir revoir tes priorités Fitzgerald ! » Lui lançai-je avec un petit sourire moqueur et amusé, le charriant un peu, même si en vérité je ne comprenais pas pourquoi chez cette famille si riche, il devait se charger de toutes ces formalités.
Après lui avoir laissé mon manteau, je lançai un regard observateur à son hall d’entrée. Grandiose et magnifique, du luxe à l’état pur, et autant dire que j’aimais ça ! Je reposai mes yeux sur mon hôte, m’imposant mais n’en étant pas gênée pour autant. Depuis quand Aniek Frowein se gênait de quelque chose ?! Je gardai son petit cadeau en main, le mettant tout de même derrière moi tout en avançant doucement dans le hall, tournant sur moi-même pour le cacher à Nathan. Je décidai enfin de répondre à sa question, haussant les épaules.

« Je pense juste que ton Majordome est un idiot et qu’il est totalement incompétent ! La preuve. » Dis-je tout en me montrant d’un geste de la main. Je ne répondis cependant pas à sa première question, lançant juste d’un air pensif, regardant de nouveau le décor autour de moi : « C’est tape-à-l’œil ici… pas mal… ». Je fus ramenée à ma présence ici, et à mon apparence douteuse, lorsque Nathan s’exclama :

« Janette, rend-toi utile pour une fois, apporte moi des serviettes et rapidement ! »

Je ne pus m’empêcher de rouler des yeux face à l’inefficacité de son personnel, mais après ils étaient peut-être suffisamment occupés aujourd’hui. Enfin, pas d’excuse valable, et je fus ravie de voir la fameuse Janette arrivée avec deux serviettes que je m’empressai d’attraper, en plaçant une autour de mes épaules et enroulant mes cheveux dans la deuxième, faisant cela comme si j’étais chez moi. Sans gêne je vous disais ! « Désolée pour l’entrée qui manque de classe, mais je n’pensais pas prendre une douche juste devant ta porte. » Dis-je avec un air amusé avant de libérer mes cheveux de la serviette et de la tendre à la jeune femme qui poireautait près de moi. « Je vais garder celle-là ! » Un merci ? Pour quoi faire ?! Elle n’avait qu’à être là au moment où j’avais vraiment besoin d’elle. Je gardais la deuxième sur mes épaules avant de reposer mon regard sur Nathan et, pour la première fois que j’étais arrivée, je pouvais enfin observer le jeune brun. Il avait pris de l’assurance le garçon, et… il n’était pas désagréable à regard. Bref ! Je m’égarais ! Il avait dû voir que j’avais quelque chose en ma possession, étant donné que je l’avais donnée à Janette lors de mon « nettoyage rapide ». Je lui tendis alors, penchant doucement la tête sur le côté tout en observant la réaction de Nathan, un petit sourire satisfait sur les lèvres.

« Il parait que tu as 17ans aujourd’hui… Bon, pas que ça m’importe, mais ça aurait été impoli de se pointer ici sans un petit présent. Mon oncle m’aurait tuée… »

Je roulai des yeux de façon hautaine, même si au fond je voulais voir si ça lui plaisait, parce que je n’offrais que très peu de cadeaux, trop de générosité ne m’allait pas. Alors qu’il attrapait le cadeau, je dis avec un sourire et en ouvrant les bras : « Joyeux anniversaire Fitzgerald ! Nan nan, ce n’est pas moi le cadeau… enfin pas que ! » Dis-je malicieusement avec un petit sourire. Ben quoi, j’étais quand même un peu le super cadeau nan ?!

Cadeau:




©BlackSun
     


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(TERMINE) On a toujours au moins UNE bonne nouvelle pendant ses vacances ! [Nathan/Aniek] Empty
Message(#) Sujet: Re: (TERMINE) On a toujours au moins UNE bonne nouvelle pendant ses vacances ! [Nathan/Aniek] (TERMINE) On a toujours au moins UNE bonne nouvelle pendant ses vacances ! [Nathan/Aniek] EmptyVen 26 Aoû - 23:46

« Depuis quand tu ouvres la porte et prends les manteaux de merveilles personnes qui entrent dans ton domaine ?! Va falloir revoir tes priorités Fitzgerald ! »

Depuis quand ? Depuis que son personnel étaient devenu des incapables tout simplement. Il n'y avait pas que sa famille qui avait été surpris de son changement, ceux qui se trouvait dans cette maison au grand complet n'avait pas compris. Edward entre autre, qui se rappelait du garçon qu'il faisait penser être, si bien qu'il avait tendance à prendre de très mauvaise habitudes ce qui avait pour effet de rendre fou de rage le jeune homme qui allait clairement lui faire comprendre qu était le patron. Il soupira un peu, mais son regard respirait a colère de voir la jeune fille trempé de la tête au pied.

« Depuis que le personnel me prouve chaque minutes leur incompétence, il y a des choses qui vont changé quand je vais prendre totalement les reines de cette famille, comme virer ces cracmols pour prendre des elfes bien plus obéissant. »

Nathan observait la jeune femme qui regardait atour d'elle. Il était observateur et voyait bien qu'elle tentait de cacher quelque chose, mais même observateur, il n'était pas assez curieux pour li demander ce qu'elle avait dans ces mains, a part si c'était pour le tuer, ce qu'il ne comprendrait pas et qui clairement ne lui plairait pas.

« C’est tape-à-l’œil ici… pas mal… »

Nathan haussa les épaules, ils avaient tellement l'habitude de cet endroit, qu'il n'avait jamais vu cette endroit comme tape à l'oeil. Il sourit quand même à la jeune fille avant de prendre la parole ne pouvant réellement la lacher du regard.

« Et encore, tu n'as pas vu le sous sol, c'est l'endroit que je préfère dans ce manoir; »

Et pour cause, c'était là bas qu'il pouvait afférer à ses occupations , depuis sa nouvelle reconversion le jeune home passait pas mal de temps làbas, endroit de plein de souvenir, bon comme très mauvais, comme les traces qu'il avait dans le dos, où la cicatrice qu'il avait sur le torse.

« Désolée pour l’entrée qui manque de classe, mais je n’pensais pas prendre une douche juste devant ta porte. »

un rictus se posa sur les lèvres du brun. En fait, il était plutôt perturbé par la jeune fille qui se trouvait face à lui, pour la simple et bonne raison que déjà il se savait attiré par elle, mais là dans ces vêtement mouillé, ses formes plus ou moin généreuse ressortait d'avantage et cela il ne l'avait pas vu venir. Il secoua un peu la tête pour prendre la parole mettant de coté tout ça pour ne rien montrer, même si le fait de la regarder de haut en bas, ne devait peut être pas passer si inaperçu que ça.

« Tu n'as pas à t'excuser, on ne peut rien faire contre des crétin, tu veux peut être quelque chose pour te changer et te sentir bien plus à l'aise ? »

Ne voulant rien laissé paraitre, le brun passa ses mains dans ses poches, attendant une réponse mais fut soudain surpris de voir la jeune fille lui tendre un petit paquet. Il fronça un peu les sourcils avant de l'entendre prendre la parole.

« Il parait que tu as 17ans aujourd’hui… Bon, pas que ça m’importe, mais ça aurait été impoli de se pointer ici sans un petit présent. Mon oncle m’aurait tuée… »

Alors là le brun resta bouche bée, il n'avait jamais parler de sa date d'anniversaire, ou alors à très peu de gens, et surtout il ne s'était pas attendu cela de la part de la jeune fille. Il sourire se posa sur ces lèvres quand il attrapa ce qu'elle lui tendait, se demandant réellement si elle n'y était quand même pas un peu pour quelque chose.. Il savait qu'elle ne le dirais jamais, un peu comme lui et c'est ce qui plaisait à Nathan chez cette fille, elle avait sa fierté.

« Joyeux anniversaire Fitzgerald ! Nan nan, ce n’est pas moi le cadeau… enfin pas que ! »

Il sourit légèrement à la jeune fille et ouvrit le paquet, afin de voir ce qu'elle ou son oncle avait choisit pour lui. Il avait pour habitude d'avoir toujours ce qu'il voulait vu que sa famille avait toujours eu pour habitude d'acheter le jeune homme pr des cadeaux, sans que ça ne le touche plus que ça, mais là il avait l'impression que c'était tout de même différent. Pourquoi ? Il ne savait pas, peut être parce que c'était une autre personne et en pls une personne peut être plus sincère aux yeux du brun. Il se retrouva alors avec un scrutoscope dans les mains. Nathan se mit alors à sourire en coin, ce petit cadeaux lui serait bien necessaire c'était certain la jeune fille avait bien trouvé . Il s'approcha alors d'elle et déposa sans savoir pourquoi un baiser sur sa joue avant de reporter son attention sur le petit objet.

« Très surprenant que tu saches ma date d'anniversaire, peut de personne la connaisse ou s'en souvienne. C'est très gentil de ta part et tu as visé juste, enfin vous avez visé juste. Très impressionné par ce cadeau. Merci. »

Et il était sincère, difficile de l'admettre quand on connaissait toutes les manigance qu'il faisait mais il était sincère avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(TERMINE) On a toujours au moins UNE bonne nouvelle pendant ses vacances ! [Nathan/Aniek] Empty
Message(#) Sujet: Re: (TERMINE) On a toujours au moins UNE bonne nouvelle pendant ses vacances ! [Nathan/Aniek] (TERMINE) On a toujours au moins UNE bonne nouvelle pendant ses vacances ! [Nathan/Aniek] EmptyLun 5 Sep - 17:42

On a toujours au moins UNE bonne surprise pendant ses vacances !

Nathan & Aniek


« Depuis que le personnel me prouve chaque minutes leur incompétence, il y a des choses qui vont changé quand je vais prendre totalement les reines de cette famille, comme virer ces cracmols pour prendre des elfes bien plus obéissant. »

Trouver du personnel compétent n'était pas des plus évidents, mon oncle le disait toujours. Et c'en était la preuve avec ce majordome qui serait sûrement bientôt congédié. Pour la suite de ses paroles, je haussai des sourcils approbateurs, signe de mon manque d'affection pour les cracmols. Oui, des elfes valaient probablement mieux !
Après avoir observé le hall d'entrée, qui sentait le pognon à plein nez, mon regard se reposa sur le jeune homme qui me parla de son sous-sol. Curieuse d'en apprendre plus, je demandai simplement :

« Il y a quoi de particulier, dans ce sous-sol ? »

Peut-être était-ce secret... Mais si c'était vraiment le cas, il ne m'aurait pas tendu une perche pour que je m'intéresse au contenu de cet endroit. Par la suite, je m'excusai tout de même de mon apparence. J'aimais toujours être présentable mais là... le mode "trempé" n'était pas le plus classe qu'il puisse exister. Je me sentais un peu idiote ainsi, même s'il m'en fallait beaucoup plus pour me retrouver gênée ! Un petit silence plana et je fixai Nathan, attendant une petite réaction de sa part alors que je tentais au mieux de me sécher. Il me détailla un court instant de la tête aux pieds et je fronçai doucement les sourcils, me regardant à mon tour pour voir si, outre le fait que mes vêtements soient mouillés, quelque chose d'autre clochait. Je n'en avais pas l'impression. je n'eus pas le temps de réagir que le jeune Fitzgerald reprit :

« Tu n'as pas à t'excuser, on ne peut rien faire contre des crétin, tu veux peut être quelque chose pour te changer et te sentir bien plus à l'aise ? »

J'hésitai un court instant avant de répondre : « Si je n'suis pas obligée de porter des vêtements de tes domestiques, c'est pas de refus. C'est pas très présentable comme ça... » Dis-je tout en haussant les sourcils, me montrant d'un signe de main. Rapidement, j'en vins à lui offrir son cadeau, trouvant quelques excuses pour justifier mon geste.
Je n'étais pas très à l'aise avec ce genre de chose, du coup je fus assez expéditive en lui tendant le fameux présent.

Je le regardai attentivement ouvrir l'emballage, épiant la moindre de ses réactions. Celle qu'il eut, je ne l'avais pas du tout vu venir, et je m'en trouvai plus que surprise ! Je me figeai sur place lorsqu'il déposa un baiser sur ma joue. Une proximité qui m'était très étrange mais qui - et c'était très difficile à admettre pour moi - ne me déplut pas. Je me détendis un peu, prenant sur moi pour ne pas montrer que cet acte m'avait un peu perturbée, lorsqu'il reprit la parole. Un petit sourire s'installa sur mes lèvres alors que je lui répondis :

« Voyons mon cher Fitzgerald, je sais tout... Je retiens juste plus certaines choses que d'autres. » Dis-je tout en lui faisant une petite moue amusée. Puis je fis une révérence tout en ajoutant : « Mais de rien. Seulement ne t'y habitue pas trop, c'est pas tellement mon genre de faire des cadeaux... Sauf si tu les mérites vraiment. » Je pris un petit air espiègle avant d'enlever ma serviette de mes cheveux, les laissant délicatement tomber sur mes épaules. j'en profitai pour lui demander, avec mon légendaire manque de tact :

« Sinon, je peux me changer ? Sauf si tu veux que je reparte direct, ce que je n'apprécierais pas des masses... » Dis-je avec un petit haussement de sourcils rempli de malice.




©BlackSun
     

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(TERMINE) On a toujours au moins UNE bonne nouvelle pendant ses vacances ! [Nathan/Aniek] Empty
Message(#) Sujet: Re: (TERMINE) On a toujours au moins UNE bonne nouvelle pendant ses vacances ! [Nathan/Aniek] (TERMINE) On a toujours au moins UNE bonne nouvelle pendant ses vacances ! [Nathan/Aniek] EmptyLun 5 Sep - 22:24

« Il y a quoi de particulier, dans ce sous-sol ? »

C'était plutôt surprenant que la jeune fille lui pose la question. Bien sûr ce n'était pas souvent que la famille parlait de leur hobbies mais Aniek qui en connaissait beaucoup sur lui, ignorait même que les sous sols était tout simplement le lieux de travail des Fitzgerald, là où ils faisaient leur expérience. Nathan n'aurait certainement jamais parler de ça à n'importe qui, certainement parce qu'il aurait peut être du faire taire celle ci par la suite, ou alors il aurait eu a faire à une petite chose fragile qui aurait été capable de tourner de l'oeil, mais c'était Aniek qui était face à lui. Il haussa alors les épaules avant de reprendre la parole.

« Oh, une salle de torture, un laboratoire de potion et quelque cellule. En fait, tout ce dont on a besoin pour alimenter notre malédiction quoi... »

Et bien oui, car il ne fallait pas oublier que la famille Fitzgerald restait maudit car aucun de leur membre avait encore abandonné la magie, à part un, Andrew mais il n'avait pas changer les idéaux de leur famille et certainement qu'aucun n'y arriverait un jours, car chaque génération était plus terrible que l'ancienne, et à ce jours Nathan restait le pire de tous. en tout cas, le brun realisa rapidement qu'il fallait qu'il fasse quelque chose pour la jeune fille, il n'allait quand même pas la laisser ainsi, il s'en voudrait bien trop qu'elle tombe malade. Ou pas, enfin dans tous les cas il aurait pu se venger sur son domestique si elle tombait malade, mais il n'avait pas non plus envie de cela. Bref, il lui proposa de lui prêter des affaires attendant la réponse de la jeune alliée face à lui.

« Si je n'suis pas obligée de porter des vêtements de tes domestiques, c'est pas de refus. C'est pas très présentable comme ça... »

Un rictus se posa sur le visage du brun, puis un dégout imaginant la jeune fille dans les haillons de ces femme qu'il ne considérait même pas comme humaine. avant même qu'il puisse répondre, aniek lui tendit un paquet qu'il ouvrit alors découvrant le cadeau. C'est vrai qu'elle n'était carrément pas du genre à faire ce genre de geste, donc forcément ça le touchait plus ou moins, bon bien sûr il ne le montrait pas, mais faut dire que depuis l'arrivé de la jeune fille il se sentiat un peu perturber sans savoir pourquoi. Il fut sortit de ses pensée par la voix impatiente de la serpentard.

« Sinon, je peux me changer ? Sauf si tu veux que je reparte direct, ce que je n'apprécierais pas des masses... »

Qu'elle reparte directe ? Non il n'avait pas envie, aussi surprenant que ça pouvait paraitre, il appréciait la présence de la jeune fille qui allait au moins pouvoir lui changer les idées et puis ce n'était pas une compagnie, bien au contraire. Le brun posa délicatement le cadeau sur le buffet de l'entrée, se promettant de ranger ça plus tard, refusant même que les pattes de ces domestique soit posé dessus et hocha un peu la tête, ouvrant le passage à la jeune femme pour la faire monter à l'étage, endroit que encore personne n'était monté si ce n'était Brynn. Pendant les réceptions, personne n'avait le droit de passer la première marche.

« Je t'en pris, monte, ma cousine à du laisser une panoplie de ses vêtements, tu y trouveras peut être ton bonheur. »

Il la laissa monté la suivant de très prêt. Une fois en haut de l'escalier, six portes se présentaient face à eux, dont une ouverte, laissant apercevoir rapidement la chambre du brun, rangé minutieusement, vu le fait que niveau rangement il était quand même très maniaque. Il passa devant celle ci et ouvrit la porte à côté , invitant la jeune fille à le suivre et se dirigea vers le grand dressing, allant ainsi la lumière dedans.

« Tiens regarde dedans, sert toi, prends ce que tu veux, tu as une salle de bain juste à côté. Fais comme chez toi, si tu as besoin de te réchauffé , tu peux aussi prendre une douche. Je t'attends dans ma chambre. »

Et il fallait mieux ainsi. Il regarda la jeune fille un dernier moment, avant de refermer la porte derrière lui , se dirigeant dans sa chambre afin de l'attendre. se posant sur son lit, il repris ces papiers qu'il détestait plus que tout, ceux lui revelant quelque chose qui ne lui plaisait pas, surtout quand il voyait que la fille qui lui plaisait bien qu'il refusait de se l'avouer se trouvait juste à côté. Foutu règle de famille.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(TERMINE) On a toujours au moins UNE bonne nouvelle pendant ses vacances ! [Nathan/Aniek] Empty
Message(#) Sujet: Re: (TERMINE) On a toujours au moins UNE bonne nouvelle pendant ses vacances ! [Nathan/Aniek] (TERMINE) On a toujours au moins UNE bonne nouvelle pendant ses vacances ! [Nathan/Aniek] EmptyJeu 8 Sep - 23:54

On a toujours au moins UNE bonne surprise pendant ses vacances !

Nathan & Aniek


« Oh, une salle de torture, un laboratoire de potion et quelque cellule. En fait, tout ce dont on a besoin pour alimenter notre malédiction quoi… »

C’était dit avec un tel naturel que cela m’en décrocha un petit sourire, satisfaite de la réponse. Eh bien, les Fitzgerald étaient bien équipés, même si leur réputation les précédait de toute façon ! Cela ne me surprit donc pas. Bien au contraire, cela m’intéressa et éveilla un peu plus ma curiosité. Je penchai légèrement la tête, plissant les yeux et affichant un petit air malicieux.

« Il doit être intéressant à découvrir, ce sous-sol… »

Bien que j’imagine grandement qu’il soit secret, tendre une telle perche m’était obligatoire. Pour de parfaits sadiques, il y avait de quoi s’amuser ! Je n’en dis pas plus, après tout je n’étais pas venue pour ça, mais le savoir avait quelque chose d’attrayant.
Nathan s’inquiéta par la suite de mes vêtements, toujours trempés, me proposant même de me changer. Evidemment, c’était la meilleure des solutions, SAUF si je devais me contenter d’affaires de ses domestiques. Là, ce serait hors-de-question, et je ne me gênai pas un seul instant pour le lui faire remarquer.
Après lui avoir offert son cadeau d’anniversaire, je lui demandai si je pouvais aller me changer. Que je sois un minimum présentable. Je le suivis du regard alors qu’il se mit un peu sur le côté des marches qui semblaient monter à l’étage. Je pris cela pour une invitation à monter, enlevant d’un geste vif mes ballerines (oui, j’avais un minimum de respect pour les Fitzgerald tout de même !) et passant devant le jeune homme. C’était d’ailleurs assez étrange d’emprunter cet escalier. Etrange mais pour autant pas désagréable. Comme si découvrir une partie de l’intimité de Nathan était naturel. Et pourtant, ça ne l’était pas…

C’était assez rassurant de savoir que ce serait les affaires de sa cousine que j’emprunterais, c’était signe d’hygiène, au moins ! Une fois à l’étage, je laissai le jeune Fitzgerald repasser devant afin de me guider à l’endroit où je pourrais me changer. Une seule des portes était entrouverte et je ne pus m’empêcher de lancer un coup d’œil observateur à l’intérieur, silencieuse. J’avais cette obsession de toujours tout analyser, regarder, comme pour m’imprégner des lieux ou d’une personne, me faisant ainsi mon propre avis. Je ne vis pas grand-chose à par un ordre quasi parfait. Après, l’observation fut très furtive, pas assez pour juger.
Je le suivis alors qu’il passait devant cette fameuse pièce, ouvrant la porte de celle d’à côté et me laissant y entrer à mon tour. La chambre était spacieuse, une propreté sans égal et une douceur qui apaisait.

« Tiens regarde dedans, sers –toi, prend ce que tu veux, tu as une salle de bain juste à côté. Fais comme chez toi, si tu as besoin de te réchauffer, tu peux aussi prendre une douche. Je t’attends dans ma chambre. »

Sous-entendu, la pièce d’à côté n’est-ce pas ?! Quoiqu’il en soit, à l’évocation de la douche, un sourire enthousiaste prit place sur mes lèvres. L’idée de me retrouver sous de l’eau bien chaude me faisait clairement envie.
Me dirigeant vers le dressing, commençant à regarder à l’intérieur, je dis à l’adresse de Nathan sans détourner le regard :

« La douche est effectivement la bienvenue… merci. »

Puis je me retournai vers lui pour lui sourire, affichant un peu de douceur sur mon visage, ce qui était assez rare. « Si le dressing est vide quand je partirai, ne cherche pas… » Cette fois-ci, mon sourire devint rieur, juste histoire de charrier un peu le jeune homme avant d’attraper juste une robe, ne souhaitant pas salir des tonnes de vêtements, il ne fallait pas abuser non plus. Alors que Nathan eut le dos tourné, j’en profitai pour prendre des sous-vêtements et de me diriger vers la salle de bain pour prendre une douche et me redonner un coup de frais.

Quelques minutes plus tard, je frappai à la porte de la chambre du Serdaigle, y entrant sans attendre l’accord. J’avais laissé mes cheveux détachés, les laissant sécher tout naturellement. Avec beaucoup de chance, sa cousine devait faire à peu près la même corpulence que moi, ce qui faisait que je n’avais pas trop l’air ridicule dans sa robe. M’asseyant à côté de lui, sur son lit (oui, je le sais, je suis sans gêne…), je lui dis :

« J’ai laissé mes affaires dans la salle de bain pour le moment, je les récupèrerai plus tard… » Puis, mes yeux louchèrent sur les papiers qu’il tenait en main et qui avaient l’air de le préoccuper. « Ca va ? C’est quoi au juste ces papiers qui ont l’air de t’avoir fait le même effet qu’un détraqueur ? » Lui demandai-je tout en relevant les yeux vers lui et en tentant de capter son regard, afin de voir s’il me répondrait sincèrement ou s’il détournerait la question. Après tout, c’était peut-être indiscret. Mais j’étais là, tout de suite maintenant, alors peut-être voulait-il parler ?!




©BlackSun
     




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(TERMINE) On a toujours au moins UNE bonne nouvelle pendant ses vacances ! [Nathan/Aniek] Empty
Message(#) Sujet: Re: (TERMINE) On a toujours au moins UNE bonne nouvelle pendant ses vacances ! [Nathan/Aniek] (TERMINE) On a toujours au moins UNE bonne nouvelle pendant ses vacances ! [Nathan/Aniek] EmptyVen 9 Sep - 6:43

« Il doit être intéressant à découvrir, ce sous-sol… »

Nathan n'était pas stupide et savait parfaitement à qui il parlait. Avec une autre personne, certainement qu'il n'aurait jamais fait allusion aux sous sols, même si leur réputation les précédait, cela aurait certainement fait quand même peur ou on l'aurait pris pour un fou. Non peu de personne connaissait l'existence de ces pièces et le bruns ne s'en portait pas plus mal, mais la jeune fille, malgré tout il en avait assez confiance pour lui parler de ça, et à voir son expression, il en était pas déçu. Il haussa un peu les épaules, avant de prendre la parole.

« On verra, peut être que plus tard je t'y emmènerais, avant cela, on va faire en sorte que tu ne tombe pas malade. »

Nathan n'allait de tout évidence pas laisser la jeune fille dans cet état, se sentant plus ou oins responsable de ce que ses domestique avaient fait d'elle, et rien que d'y penser la colère reprenait place dans l'esprit du brun au visage impassible. Il lui montra alors le dressing de sa cousine, lui annonçant qu'elle pouvait bien prendre ce qui lui interessait, de toute manière il était persuadé qu'Isaliah ne remarquerais même pas qui lui manquait quelque chose, et puis, ce n'était pas non plus n'importe qui, qui porterait ses affaires. Jamais il aurait imaginé proposer cela à quelqu'un comme January, Callie ou encore une de ces personnes qu'Isaliah avait en horreur. Mais Aniek, restait quand même une personne dont il était sur que celle ci pourrait porter dans son coeur, ou au moins tolérer car sa cousine et un coeur, cela ne rentrait pas dans la même equation. Enfin bref, Nathan lui proposa aussi de prendre une douche si elle le désirait afin de se réchauffé un peu, parce que rester dans des vêtements trempés n'avait pas du aider la serpentard à avoir plus chaud.

« La douche est effectivement la bienvenue… merci. »


D'un regard entendu Nathan laissa la jeune fille fille découvrir la panoplie de tenue qu'il lui proposé et laissa un petit sourire quand elle annonça que si tout était vide quand elle partirais, ce serait normal. Nathan était plutôt content de voir qu'au moins elle arriverait à trouver son bonheur dans les fringues de la seule fille Fitzgerald que Nathan pouvait plus ou moins apprécié, la seule qui avait un peu d'estime de lui vu que comme lui, elle n'avait pas suivit les trace de leur famille mais comptait voir plus loin. Elle était un peu sa jumelle au finale, né à deux jours d'intervalle, etant juste un peu plus jeune que lui quoi. Nathan laissa la brune tranquille et se dirigea dans sa chambre, afin qu'elle puisse profiter et prendre son temps.

Concentré dans sa lettre, Nathan n'entendit pas vraiment la porte de la salle de bain s'ouvrir à nouveau, n'ayant pas vu le temps passer et ce ne fut que quand des coup à sa porte fut frappé qu'il releva la tête et suivit du regard la jeune fille qu'il trouvait epoustoufflante dans sa tenue. Une chose était sur, la robe lui allait bien mieux à elle qu'à Isaliah, epousant parfaitement le corps de la jeune fille. Comme quoi pas besoin qu'elle ai les vêtement mouillé pour faire de l'effet au brun. Il ne releva même pas le fait qu'elle se posa tranquillement à côté de lui sans lui demander son avis, de toute façon il savait que la petite Frowein ne lui aurait certainement pas demander son avis dans tous les cas. Il hocha un peu la tête, pour acquiescer à sa phrase, imaginant bien qu'avec un peu de chance vu l'heure ses vêtements seront certainement lavés et sec quand elle les retrouverais un peu plus tard, ses parents n'étaient peut être pas là, mais ils avaient quand même laissé des directives dans cette maison, et quand sa mère donnait un ordre, le mieux était quand même de le suivre. Nathan craignant bien plus cette femme au visage doux que son père.

« Ca va ? C’est quoi au juste ces papiers qui ont l’air de t’avoir fait le même effet qu’un détraqueur ? »

Perdue dans ses pensées, le Fitzgerald n'avait même pas remarquer que cette lettre l'avait vraiment préoccupé au point que cela se remarque, il releva la tête vers son amie ? enfin il ne savait pas vraiment comment la considérer encore, puis ce mot avait quelque chose d'amère dans la bouche de Nathan, comme si il attendait bien d'autre chose et soupira un peu tout en repliant la lettre avant de répondre à la jeune fille, ou plutôt femme maintenant à ses côté.

« Et bien.. disons que ça pourrait aller mieux. Il y a quelque mois, mes parents m'ont annoncé que pour suivre les traditions familiale je devais me marier.. en sois, je connaissais nos traditions, donc ce n'est pas ce qui me dérange le plus, bien que je suis pas vraiment motivé pour cela. Disons plutôt que je viens de découvrir le nom de celle qu'ils veulent que j'épouse et je suis tenté entre tué mes parents ou la faire disparaître elle de la surface de la terre... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(TERMINE) On a toujours au moins UNE bonne nouvelle pendant ses vacances ! [Nathan/Aniek] Empty
Message(#) Sujet: Re: (TERMINE) On a toujours au moins UNE bonne nouvelle pendant ses vacances ! [Nathan/Aniek] (TERMINE) On a toujours au moins UNE bonne nouvelle pendant ses vacances ! [Nathan/Aniek] EmptyJeu 15 Sep - 14:21

On a toujours au moins UNE bonne surprise pendant ses vacances !

Nathan & Aniek


« On verra, peut être que plus tard je t'y emmènerais, avant cela, on va faire en sorte que tu ne tombes pas malade. »

Je haussai des épaules, n’insistant pas sur le sujet et attendant avec impatience de pouvoir me sécher. Oui, je commençais à avoir vraiment froid et j’éprouvais un besoin considérable de me mettre à l’aise. J’acquiesçai alors, le suivant par la suite à l’étage et entrant dans la chambre où les affaires de sa cousine semblaient être entreposées.
En quelques minutes, j’avais pris une bonne douche chaude et avais revêtit une des robes de la penderie. Je me sentais beaucoup mieux, sans nul doute ! J’avais immédiatement rejoint Nathan dans sa chambre. Installé sur son lit, il semblait préoccupé. J’aurais pu dire que je m’en foutais, comme à mon habitude, mais étrangement ce ne fut pas le cas. Je m’assis alors à côté de lui, silencieusement, avant de jouer la curieuse et de lui demander ce qu’était ce papier qui donnait l’impression qu’il avait été vidé de toute émotion positive.

Nathan soupira à ma question mais je me sentis pas pour autant gênée par ma question. Ce n’était pas vraiment mon genre de me sentir mal à l’aise de quelque chose. Bien trop de confiance en moi ? Sûrement, et j’assumais totalement ! Je l’observais alors replier la lettre avant de lever les yeux vers lui alors qu’il commença à parler.

« Et bien... disons que ça pourrait aller mieux. Il y a quelque mois, mes parents m'ont annoncé que pour suivre les traditions familiales je devais me marier… en soi, je connaissais nos traditions, donc ce n'est pas ce qui me dérange le plus, bien que je suis pas vraiment motivé pour cela. Disons plutôt que je viens de découvrir le nom de celle qu'ils veulent que j'épouse et je suis tenté entre tué mes parents ou la faire disparaître elle de la surface de la terre... »

Je ne m’attendais pas à ce qu’il m’en dise autant. Je fus même très surprise et pour la première fois depuis bien longtemps, je ne sus pas quoi répondre. Enfin, cela ne dura qu’un court instant mais tout de même. Je tombais de haut et sans que je m’en rendre compte ma bouche s’entrouvra, clignant des yeux d’interrogation et le fixant comme si je le voyais pour la première fois. Il venait de dire quoi ? A la fin ? Avais-je bien entendu ? Bizarrement, je me sentais déçue et un peu irritée de cet aveu. Pourquoi ? Peut-être parce que je prenais conscience de ne pas être indifférente au jeune homme… c’était ça ?! Et m****, je ne voulais plus de ça ! Plus de garçons qui déçoivent par la suite… je ne voulais pas.
Il devait se marier. Ok jusque-là, ce n’était pas la nouvelle du siècle. Le nom… quel nom ? J’en vins à froncer les sourcils, joignant mes mains l’une à l’autre sans le lâcher du regard. Sans que je fasse vraiment attention, je lui demandai d’un ton assez froid, me demandant qui pouvait être cette satanée idiote !

« Quel nom ? C’est qui au juste ? »
Je le fixai en attendant d’en savoir plus.





©BlackSun
     


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(TERMINE) On a toujours au moins UNE bonne nouvelle pendant ses vacances ! [Nathan/Aniek] Empty
Message(#) Sujet: Re: (TERMINE) On a toujours au moins UNE bonne nouvelle pendant ses vacances ! [Nathan/Aniek] (TERMINE) On a toujours au moins UNE bonne nouvelle pendant ses vacances ! [Nathan/Aniek] EmptyLun 19 Sep - 19:02

Honnêtement, si on lui avait dit qu'il se confierait comme ça, Nathan se serait tout bonnement mis à rire. La seule personne avec qui il n'avait jamais eu de mal à parler, l'avait lâchement abandonné pour partir en Amerique, et même si il lui avait laissé une lettre pour lui souhaiter une bonne chance, il lui en voulait, encore plus depuis qu'il venait de voir ce nom sur cette lettre. Certes, il n'avait jamais voulu se marier avec Brynn, mais là à cause de son départ, il se retrouvait à faire de ce mariage un cauchemar ou une nouvelle façon pour lui de finir à Azkaban. Bref, tout à ça pour dire que ça lui faisait bizarre d'en avoir dit autant à la jeune fille, et ce qui le surpris encore plus, c'est que même celle ci ne s'était pas attendu cela. Si il n'était pas aussi énervé de cette lettre, contrôlant ainsi ses pulsions, il aurait pu en être fière d'avoir réussis à faire en sorte de surprendre et de faire taire la jeune fille, mais là à cette instant, il n'avait pas vraiment envie de jubiler. Joyeux anniversaire NATHAN ! Vive le cadeau de ses 17 ans.

« Quel nom ? C’est qui au juste ? »

Nathan haussa un sourcil, non pas gêné par la question. Il en avait beaucoup dit, et il était tout a fait logique qu'elle lui pose cette question pour en savoir plus; Aussi longtemps qu'il pouvait la connaitre, il savait qu'elle était curieuse et que dans ce cas, il était presque sur qu'elle allait lui demander. Mais honnêtement, il esperait qu'elle allait le comprendre. Non ce qui le surpris, c'est sa façon si froide de lui dire les choses. Nathan n'était pas stupide, et il savait en quelque sorte ce qu'il ressentait pour elle, et la façon qu'il parlerait si il apprenait qu'elle avait quelqu'un, a voir comment il ne pouvait pas se voir Franz après tout, ce n'était pas juste parce qu'il le sentait bien et chaque jours qu'il passait du temps avec elle, il s'en rendait compte. Mais venant d'elle, cela ne pouvait pas être ça, peut être n'acceptait juste pas qu'il se marie avec une pimbêche comme ça ? Oui ça devait être ça..

« Ouf, rien que dans ta voix, j'ai l'impression que tu ne l'aime pas déjà. D'un côté ce ne serait pas surprenant.. Watson. Tu sais la petite fille à papa, qui aime les animaux et qui serait capable de croire tout ce que tu lui dit ? Je suis sur que je lui annonçait qu'en fait je suis une femme, elle y croirait... J'ai jamais connu fille aussi naive, stupide et si nian nian quoi.. »

Il n'arrivait même pas à la décrire tellement cette fille était un dégoût pour elle. Il allait devoir faire quelque chose, n'importe quoi mais il ne pouvait pas s'unir à ça...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(TERMINE) On a toujours au moins UNE bonne nouvelle pendant ses vacances ! [Nathan/Aniek] Empty
Message(#) Sujet: Re: (TERMINE) On a toujours au moins UNE bonne nouvelle pendant ses vacances ! [Nathan/Aniek] (TERMINE) On a toujours au moins UNE bonne nouvelle pendant ses vacances ! [Nathan/Aniek] EmptyMer 21 Sep - 23:13

On a toujours au moins UNE bonne surprise pendant ses vacances !

Nathan & Aniek


J’étais littéralement sur le c** ! On le promettait à une nana ?! Juste parce qu’il était de bonne famille ?! Ok, j’étais pour les traditions des grandes familles de sang-purs, elles étaient plus que respectables, mais là c’était de l’ordre du ridicule.
De façon impulsive et légèrement irritée, je ne me gênais pas pour lui demander qui était cette fameuse personne. Je le fixai, fronçant des sourcils en attente de sa réponse, plutôt impatiente. Son haussement de sourcils manifesta sa surprise de me voir réagir ainsi, et clairement ça me fit prendre conscience qu’effectivement j’avais réagi hyper froidement pour une confidence qui ne devait pas m’importer logiquement.
Je m’adoucis alors lorsque je me rendis compte que ma réaction pourrait trahir une certaine faiblesse que je ne voulais plus avoir. Je soufflai alors, détournant quelques secondes le regard avant de le reposer sur le jeune homme quand il reprit la parole, pas du tout vexé par mon impulsivité. Encore heureux ! Il le savait à force, que j’étais comme ça, et je ne comptais pas changer.

« Ouf, rien que dans ta voix, j'ai l'impression que tu ne l'aime pas déjà. D'un côté ce ne serait pas surprenant.. Watson. Tu sais la petite fille à papa, qui aime les animaux et qui serait capable de croire tout ce que tu lui dit ? Je suis sur que je lui annonçait qu'en fait je suis une femme, elle y croirait... J'ai jamais connu fille aussi naive, stupide et si nian nian quoi.. »

Je fronçai les sourcils encore une fois lorsqu’il me dit qu’il avait l’impression que je ne l’aimais pas. Je ne savais pas encore qui elle était mais, oui, il y avait de forte chance pour que je ne l’aime pas. De toute façon je n’aimais pas grand monde… Lorsqu’il évoqua le nom de Watson, je manquai de m’étouffer. Oh punaise, la loose ! Cette fille je ne pouvais pas l’encadrer, c’était physique, la niaiserie à l’état pur ! Par Merlin ce n’était pas de chance pour lui, y avait quand même mieux… L’air dégouté se lisait clairement sur mon visage, et je ne pouvais m’empêcher de faire la grimace tout en lui répondant :

« Oh mon pauvre… t’as le droit au gros lot ! J’peux tellement pas la voir celle-là ! Elle le sait, elle ? » Demandai-je, curieuse, avant d’ajouter : « Tu peux y échapper à ce truc ? Parce que c’est limite pas humain de s’unir à elle… » Dis-je en mimant le fait de vomir avant de laisser un petit sourire amusé apparaître sur mes lèvres et de rire, sûrement un peu nerveusement. « Olala, ça c’est du cadeau d’anniversaire Fitzgerald, tout pour te faire remarquer ! » Lui dis-je malicieusement tout en le poussant doucement du coude, comme pour le charrier et faire en sorte de dédramatiser la situation. Même si en vrai, c’était grave… cette fille était carrément une plaie, elle ne le méritait clairement pas !




©BlackSun
     
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(TERMINE) On a toujours au moins UNE bonne nouvelle pendant ses vacances ! [Nathan/Aniek] Empty
Message(#) Sujet: Re: (TERMINE) On a toujours au moins UNE bonne nouvelle pendant ses vacances ! [Nathan/Aniek] (TERMINE) On a toujours au moins UNE bonne nouvelle pendant ses vacances ! [Nathan/Aniek] EmptyMar 11 Oct - 22:53

Il ne suffit pas longtemps pour voir le dégout sur le visage de la brune quand Nathan lui annonça le nom de sa "future" femme, qu'il ne comptait pas épouser, par tous les moyens. Il préférerait presque se jeter de la tour d'Astronomie plutôt que de devoir partager sa chambre avec cette fille dénuée d’intérêt. Il attendit alors une réaction de la brune autre que son expression faciale, espérant qu'elle trouve quelque chose pour lui sauver la vie, ou peut être un mot qui pourrait lui faire comprendre autre chose. en fait il avait besoin de quelque chose, d'une quelconque réaction de la brune sans savoir pourquoi, c'était comme ça.

« Oh mon pauvre… t’as le droit au gros lot ! J’peux tellement pas la voir celle-là ! Elle le sait, elle ? »

Ok, au moins ils étaient d'accord encore sur ce nouveau points, c'était une honte de l'associer à cette chose, et il se sentait plus légé de voir que son "amie" n'aimait pas cette fille, autant que lui même presque. Il haussa un peu les épaules, roulant des yeux en réfléchissant à la dernière question de la jeune femme. Est ce qu’elle était au courant, à y réfléchir, c'était même certain qu'elle le savait et bien avant lui. Il soupira alors un peu avant de dire avec autant de dégout que si on lui avait proposer d'embrasser un crapaud.

« Je penses que oui.. Je me demandais pourquoi elle cherchait tellement à bien se faire voir par ma famille ou moi ces derniers temps.. Genre comment peut elle imaginé qu'elle pourrait m'interesser à elle, elle n'a rien pour elle. »

D'accord, elle était jolie, mais Aniek à ses côté était nettement plus jolie et bien mieux foutu. Bordel, il divaguait encore, il ne savait pas ce qui lui arrivait en ce moment, mais il était certain que si il ne faisait pas attention, il allait clairement se faire griller, il détourna rapidement le regard de la brune, resté un peu trop longtemps, posant celui ci n'importe ou que sur elle.

« Tu peux y échapper à ce truc ? Parce que c’est limite pas humain de s’unir à elle… »

Echapper au mariage ? Non, il ne pouvait pas. Par contre, il devait tout faire pour échapper à cette union précise, c'était certain. Il reposa alors son regard bleu nuit sur la jeune serpentard et pris la parole.

« Je ne peux pas echapper à un mariage, ma famille son très conservateur sur les traditions, en outre, il faut que je trouves n'importe qu'elle moyen d'éviter CE mariage. JE refuse de me marier avec ça, déjà que me marier c'est très difficile à accepter, mais avec ça.. moi vivant, jamais. »

Et c'était un jamais catégorique, même si à l'heure actuelle il ne savait pas encore comment s'y prendre. Il se mit plus ou moins à rire quand elle le poussa légèrement du coude et la regarda. C'est dingue comme il arrivait à parler avec elle, alors qu'à l'origine il étaient censé se détester. Il regarda la jeune fille.

« Tu as vu ça, j'aime bien qu'on me remarque, mais ça me fait quand même nettement plus plaisir de te voir toi ici. »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(TERMINE) On a toujours au moins UNE bonne nouvelle pendant ses vacances ! [Nathan/Aniek] Empty
Message(#) Sujet: Re: (TERMINE) On a toujours au moins UNE bonne nouvelle pendant ses vacances ! [Nathan/Aniek] (TERMINE) On a toujours au moins UNE bonne nouvelle pendant ses vacances ! [Nathan/Aniek] EmptyDim 16 Oct - 17:10

On a toujours au moins UNE bonne surprise pendant ses vacances !

Nathan & Aniek


Je ne pouvais pas le cacher, je ne portais pas cette fameuse nana dans mon cœur. Wah… devoir se marier avec une chose pareille, c’était juste une horreur ! Et puis bon, il fallait l’avouer, penser à ça à notre âge, ce n’était pas possible. Je voulais bien qu’il était sang-pur et qu’il y avait des traditions à respecter mais tout de même ! Moi aussi j’étais une sang-pure, et pourtant personne ne m’embêtait avec ces conneries, et encore heureux, ils verraient vite comment je m’appellais dans le cas contraire !

« Je pense que oui.. Je me demandais pourquoi elle cherchait tellement à bien se faire voir par ma famille ou moi ces derniers temps... Genre comment peut-elle imaginer qu'elle pourrait m'intéresser à elle, elle n'a rien pour elle. »

A ces derniers mots, je ne pus qu’acquiescer avec un petit haussement de sourcils sarcastique. Personnellement, cette fille m’exaspérait au plus haut point. Je ne l’imaginais pas un seul instant avec le jeune homme mais bon, on ne savait jamais comment étaient réellement les gens. Quoiqu’il en soit, celle-là était une plaie, il avait clairement hérité du gros lot ! Pire que Wellington… et ce n’était pas peu dire pour moi ! Je ne l’appréciais pas le moins du monde celle-là non plus.

« Au moins maintenant tu sais pourquoi tu as une sangsue à tes basques… Enfin pas de chance pour le résultat ! » Dis-je en roulant des yeux avant d’ajouter avec un petit sourire moqueur : « Si tu veux j’l’attire dans la tour d’Astronomie et je la pousse… ni vu ni connu, tu es débarrassé ! » Dis-je tout en me frottant les mains avec un petit air victorieux sur le visage. Bon, en soit je ne me grillerai jamais ainsi à Poudlard, mais rien que de penser à cette éventualité, ça me faisait sourire.

« Je ne peux pas échapper à un mariage, ma famille sont très conservateurs sur les traditions, en outre, il faut que je trouve n'importe qu'elle moyen d'éviter CE mariage. JE refuse de me marier avec ça, déjà que me marier c'est très difficile à accepter, mais avec ça... moi vivant, jamais. »

Evidemment, c’était compréhensible, le mariage n’était clairement pas une chose à laquelle on pensait quand on avait 17ans. Pour moi tout ça était loin, très loin ! Je l’observais alors qu’il me parlait de cette union qui semblait l’agacer. Oui, il était vraiment remonté et je ne pouvais que concevoir cette injustice qu’il avait en lui. Un mariage… avec ça… fallait avouer que ça faisait beaucoup à encaisser. Je l’écoutais avec attention mais dans ma tête tout allait à vive allure. Ce qu’il venait de me confier faisait l’effet d’une bombe, seulement je n’arrivais pas tellement à comprendre le sens. Moi qui avais l’habitude du contrôle, je ne l’avais pas tellement dans ma tête actuellement. Etrange… vraiment étrange… Je ne savais pas tellement quoi répondre, après tout ce sujet était très personnel et je ne pouvais pas vraiment juger de ce qu’il devait faire pour sa famille ou non. Bien que pour moi c’était clair : il fallait faire ce qu’il voulait LUI, et non sa famille. Si j’avais écouté mes parents, je serais devenue un déchet tout comme eux… des égarés qui font des bonnes actions pour se donner de la valeur… pitoyable !

Je le charriai alors pour éviter de dramatiser, parce qu’au fond je n’aimais pas ça. J’adorais voir ceux qui me sortaient par les yeux en mauvaise posture, mais Nathan… non, ça ne me faisait pas plaisir. Etrangement, je préférais le voir sourire. Oui oui, moi, Aniek Frowein, je n’étais pas qu’une horrible peste. Enfin, il n’y avait que quelques privilégiés… très peu, et je les comptais sur les doigts de mes deux mains, je pouvais vous l’assurer !

« Tu as vu ça, j'aime bien qu'on me remarque, mais ça me fait quand même nettement plus plaisir de te voir toi ici. »

Je fus surprise de ce qu’il me dit, et en premier lieu je le fixai quelques secondes, sans rien dire, n’affichant aucune expression sur son visage. Tiens donc, Fitzgerald dire une telle chose, c’était nouveau ça ! Un sourire amusé se dessina peu à peu sur mon visage alors que je dis en feignant de m’étirer : « Tout le monde aime me voir, c’est bien connu ! » Grosse blague, évidemment ! Tout le monde redoutait de me voir, mais moi ça m’amusait en définitive. J’ajoutai, reposant mes bras de chaque côté de moi sur le lit, posant mon regard sur sa porte de chambre. « Faut dire que tu n’t’imaginais pas ce matin que je passerais le pas de ta porte… un vrai cadeau, je sais ! » Puis avec un petit sourire malicieux, je me penchai vers lui pour lui chuchoter : « Va falloir quand même régler ce petit problème de mariage… ».

Je me levai alors, parcourant sa chambre sans gêne, regardant un peu partout pour réellement découvrir l’univers du Serdaigle. Intéressant…

« Le mieux serait qu’elle fasse la démarche de se marier avec quelqu’un d’autre, plus tard… tu sauves ta peau, ton honneur, et elle on l’envoie de nous… de toi ! » M’empressai-je d’ajouter avant de secouer la tête. N’importe quoi, je disais quoi là ?! Je dis rapidement pour me justifier : « J’dis ça parce que si j’la croise maintenant, je ne vois que ta future femme… pas cool pour toi ! » Lançai-je d’un ton moqueur, mais qui voulait dire que je pouvais quand même aider. J’étais douée dans les idées fourbes pour mettre à mal quelqu’un, j’y arrivais très bien et je savais que c’était un talent chez moi, sans nul doute ! A chacun ses dons !




©BlackSun
      



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(TERMINE) On a toujours au moins UNE bonne nouvelle pendant ses vacances ! [Nathan/Aniek] Empty
Message(#) Sujet: Re: (TERMINE) On a toujours au moins UNE bonne nouvelle pendant ses vacances ! [Nathan/Aniek] (TERMINE) On a toujours au moins UNE bonne nouvelle pendant ses vacances ! [Nathan/Aniek] EmptyVen 4 Nov - 15:56

« Au moins maintenant tu sais pourquoi tu as une sangsue à tes basques… Enfin pas de chance pour le résultat ! » « Si tu veux j’l’attire dans la tour d’Astronomie et je la pousse… ni vu ni connu, tu es débarrassé ! »

Nathan et la chance ? Cela n'avait jamais fait partit de la même equation. Après tout, quel enfant maudit aurait de la chance. Il avait la juste eu la chance de naitre intelligent et créatif, afin de mener à bien sa vie, mais le reste... Et niveau sentimentale n'en parlons pas. Le brun n'avait jamais vraiment eu de vrai "copine". Seulement Catalina et ça avait été l'erreur du siècle. Il ne pouvait pas se marier avec cette fille, a famille n'avait pas le droit de lui enlever ça aussi. Honnêtement, il avait consacré son enfance à ses études, à mener à bien ses plans, il avait juste envie de vivre sa vie sentimentale à sa manière, se marier ok, mais pourquoi il ne pouvait pas choisir lui, ou au moins que sa famille ai la descence de lui choisir quelqu'un de digne. Pas qu'il se sentait au dessus du monde, pas encore du moins, mais au moins qu'il ai une personne qui avait les même idéaux et qui comprendrait sa malediction c'était trop demande? Alors non, il refusait cette fille, il n'avait pas besoin d'un toutou, mais bien d'une femme sur laquelle il pouvait compter. Il sourit légèrement à la brune quand elle lui annonça qu'elle pourrait la jeter de la tour d'Astronomie, certes il savait qu'elle ne ferait pas ça mais ça lui montrait bien qu'elle était de son côté et ça mine de rien le brun en avait besoin.

Bref, il fallat qu'il change de sujet, qu'il ne pense plus à cela sinon il allait avoir besoin d'une bonne seance de torture pour faire passer la pillule, et maintenant qu'il pouvait utiliser la magie sans marque ce n'était pas bon pour le petit moldu qui se retrouverait sur son chemin. Un regard sombre se dessina sur son visage seulement à cette pensée mais le brun oublia vite cette idée quand il entendit la jeune fille commencer à le charier. Mine de rien ça faisait du bien de la savoir tout près de lui, un peu moins de la savoir dans sa chambre... mais bon passons. Le brun se grilla alors en lui annonçant qu'il était content de la voir. Pauvre imbécile.

« Tout le monde aime me voir, c’est bien connu ! »

Il ne pu que remercier la brune d'avoir jouer le jeu oubliant ou mettant de coté ses paroles en se concentrant sur l'amusement. Il ne savait pas réellement pourquoi elle avait fait ça mais soit. Il roula des yeux alors, ne croyant pas un seul mot à cela et c'est pour cela qu'il lui renvoya une petite vanne en même temps.

« Oui, bien sûr tout comme moi c'est derniers temps. Je n'ai jamais ressentit autant d'amour de mes camarades. »


Il lui fit un petit clin d'oeil. Il savait que la brune était loin d'être apprécié, et il aimait ça. Il aimait faire partit des bonnes grâce de la brune, malgré leur passé desastreux. Ok là il s'emportait.

« Faut dire que tu n’t’imaginais pas ce matin que je passerais le pas de ta porte… un vrai cadeau, je sais ! »

Non en effet il ne l'imaginais pas. Il éclata d'un rire sincère quand elle lui fit part de sa phrase. Un cadeau, ça il ne le savait pas encore, mais elle était de bonne compagnie ça il n'avait aucune doutes. Il comptait lui répondre quand elle reprit la parole aussi tôt.

« Va falloir quand même régler ce petit problème de mariage… ».

Le sourire sur le visage du brun disparu aussitôt. Il n'aimait pas ce sujet et encore plus quand il se sentait piégé. En outre, elle avait raison, il devait régler cela, il n'avait pas le choix, sinon il était sur qu'il aurait un autre meurtre sur les bras, mais cette fois, il n'était pas sur de faire cela propre. Il regarda la brune se lever de son lit et commencer à parcourir sa chambre. La chambre de Nathan était rangé, même peut être trop comme si il ne vivait pas dans celle ci, les livres était rangé par thème, son bureau était au carré, rien ne dépasse. Son violon était posé dans un coin, ne se rappelant même plus de la dernière fois qu'il avait mis les mains dessus. Rien ne trainait, tout était bien organisé comme dans la tête du brun. Seule sa valise presque prête pour une nouvelle année était posé dans un coin attendant le reste de ces affaires. Il ne quittait pas la jeune fille des yeux hochant positivement la tête à sa dernière phrase.

« Le mieux serait qu’elle fasse la démarche de se marier avec quelqu’un d’autre, plus tard… tu sauves ta peau, ton honneur, et elle on l’envoie de nous… de toi ! »

Nathan paru pensif mais releva la tête très rapidement quand il entendit le "nous" très vite repris par la serpentard. Non il n'avait pas raté ce morceau de la phrase et surtout cette façon d'être gêné par celui ci. Nathan ne comprit pas pouruqoi cela mais préféra ne pas le relevé, posant juste un sourire en coin sur son visage. Il entendit alors la dernière phrase de la brune essayant de se rattraper. Le brun se leva alors de son lit alors et se rapprocha de la jeune femme, attrapant sa main pour qu'elle lui fasse face. Nathan n'avait jamais remarqué qu'il était bien plus grand qu'elle, peut être parce qu'il l'avait jamais vu de plus près. Son sourire en coin toujours sur les lèvres et regarda la brune dans les yeux.

« Très bien.. ça va pas être une tâche facile, mais se serais la meilleure idée. De toute façon elle n'aura pas le choix, soit elle pars loin de NOUS, soit elle meurt. »

Il haussa les épaules, aucune pitié dans sa voix quand il annonça la mort de sa futur femme, mais son sourire n'avait pas laché son regard quand il avait bien annoncé le Nous qu'elle avait laissé échappé un peu plus tôt.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(TERMINE) On a toujours au moins UNE bonne nouvelle pendant ses vacances ! [Nathan/Aniek] Empty
Message(#) Sujet: Re: (TERMINE) On a toujours au moins UNE bonne nouvelle pendant ses vacances ! [Nathan/Aniek] (TERMINE) On a toujours au moins UNE bonne nouvelle pendant ses vacances ! [Nathan/Aniek] EmptyMar 8 Nov - 21:29

On a toujours au moins UNE bonne surprise pendant ses vacances !

Nathan & Aniek


Je ne pensais pas en apprendre autant sur Nathan en venant le voir aujourd’hui pour son anniversaire. J’étais plutôt curieuse de savoir tous les mystères que pouvait renfermer la grande demeure des Fitzgerald. Il y avait apparemment une salle de torture au sous-sol. Bien que considérant la violence comme étant synonyme de faiblesse et de lâcheté, n’appréciant que la torture psychologique, j’étais tout de même intriguée par cet endroit.
Cependant, nous nous étions rendus dans une toute autre pièce : sa chambre. Après m’être douchée et changée, je l’y avais rejoint avant qu’il m’avoue ce petit secret qui le tracassait tant. Un mariage arrangé. Avec cette petite idiote. Quel malheur pour lui ! Ca pourrait presque me provoquée la nausée. Et si j’étais compatissante, j’aurais pu le plaindre le pauvre !

Tout le monde m’aimait ? Evidemment, c’était bien connu… Hum, enfin j’aimais en rire car j’étais bien heureuse que ce ne soit pas le cas.

« Oui, bien sûr tout comme moi c'est derniers temps. Je n'ai jamais ressenti autant d'amour de mes camarades. »

Je répondis à son clin d’œil par un mince sourire amusé, comprenant totalement ce qu’il voulait dire par-là.
Sans m’en rendre compte, j’étais revenue sur le sujet « mariage », me demandant comment je pourrais l’aider à régler ce problème. Je me mis à faire les cents pas, réfléchissant à un début de solution. Je lui fis alors part de certaines de mes pensées, dérapant à la fin de la dernière avec un « nous » que je tentai de rattraper du mieux que je pouvais, rapidement. M****, pourquoi j’avais dit ça au juste ?! Mon esprit me jouait des tours, ça craignait !
Je me sentais un peu gênée de ce lapsus mais je pris sur moi pour ne pas tant le montrer et ainsi afficher un air sûr de moi qui me ressemblait bien plus. Je fus alors surprise de voir l’aiglon se lever et se rapprocher de moi. Je lui suivais du regard sans vraiment savoir ce qu’il allait faire. J’eus vite ma réponse. Et j’en fus interloquée. Tellement que je fus comme pétrifiée, ne sachant pas comment réagir suite à son geste. Je ne voulais pas ressentir ce que j’étais en train de ressentir. Je ne voulais pas revivre cet échec comme avec Franz. Sachant que, de plus, ce geste était sûrement anodin venant de Nathan, pas de quoi se sentir chamboulée par Merlin ! Mais je n’arrivais pas à bouger. Je le fixai, l’écoutant me sortir des paroles qui m’effrayaient au plus haut point.

« Très bien… ça va pas être une tâche facile, mais se serais la meilleure idée. De toute façon elle n'aura pas le choix, soit elle part loin de NOUS, soit elle meurt. »

Je continuai de le fixer, totalement perdue. Après quelques secondes, je me raclai la gorge et secouai la tête comme pour me remettre les idées en place. Je retirai doucement ma main de la sienne. Je devais me protéger ! Je finis alors par lui sourire, me rendant compte de l’effet qu’il me procurait et donc je voulais être loin. Ne plus me laisser avoir par ce genre de chose. Je marchai alors vers sa porte, reprenant mon petit air sûr de moi, affichant un sourire malicieux, omettant consciemment de réagir à sa dernière phrase (je le devais !) : « Alors, tu me la présentes, cette fameuse sale de torture ? ».




©BlackSun
     
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(TERMINE) On a toujours au moins UNE bonne nouvelle pendant ses vacances ! [Nathan/Aniek] Empty
Message(#) Sujet: Re: (TERMINE) On a toujours au moins UNE bonne nouvelle pendant ses vacances ! [Nathan/Aniek] (TERMINE) On a toujours au moins UNE bonne nouvelle pendant ses vacances ! [Nathan/Aniek] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(TERMINE) On a toujours au moins UNE bonne nouvelle pendant ses vacances ! [Nathan/Aniek]
Page 1 sur 1

Sauter vers: