AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Zach E. Thompson - La famille c'est bien, quand elle part pas en vrille [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6340-zach-e-thompson-la-famille-c-est-bien-quand-elle-part-pas-en-vrille-finihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6343-zach-e-thompson-les-amis-c-est-comme-une-seconde-famillehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6344-zach-e-thompson-allez-venez-jouerhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6347-zach-e-thompson-le-hibouhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6345-zach-e-thompson-gotta-go-fast

Arrivé(e) le : 07/07/2016
Parchemins rédigés : 392
Points : 0
Crédit : Liu <3
Année : 7ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Professeur A. Winslow

MessageSujet: Zach E. Thompson - La famille c'est bien, quand elle part pas en vrille [FINI]   Jeu 7 Juil - 13:44



Zach est un sang-mêlé, né le quatre février 2007 à Mitcham en Angleterre. D'ailleurs il y fait la navette avec Londres en Angleterrepour voir sa mère. Aujourd'hui, Zach a donc 15 ans et est en cinquième année. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'il a un rat qui s'appelle Rattata.

Il est bon de savoir que Zach est galant, bosseur, extraverti, créatif et serviable mais également un peu pervers, maladroit en magie, garde ses problèmes pour soi, bavard pour le reste et vite suspicieux. Il a des goût étranges, par exemple il les filles, les potions, tester des mélanges, les animaux, les jeux en tout genre ou encore se battre alors qu'il déteste son père, l'alcool (ouais il est jeune mais chut), les gens qui manquent de respect, les roses et écrire.

Sa baguette est composée de bois d'Aubépine des marais - tortueuse dans sa forme - avec un coeur en crin de licorne et mesure centimètres. Grâce à elle, Zach a le malheur de suivre les cours d'Arithmancie, Astronomie, Botanique, DFCM, Histoire de la Magie, Métamorphose, Potions, Soins aux Créatures Magiques, Sortilèges, et de Vol.

Zach Emmett Thompson
feat.LUCAS TILL

ET EN VRAI ?
J'ai 21 ans, mais peut-être que tu le sais déjà parce que je suis le professeur Winslow. Je suis arrivé sur NYL par avion... comme Aaron... et je devrais être là en moyenne sept jours par semaine.


Tout le monde a une histoire

Avant Poudlard, c’était pas vraiment la belle vie. Zach est né de l’union encore harmonieuse d’un père sorcier, Ryan, et d’une mère moldue travaillant dans la chimie, Elena. Il est né avant le mariage qui n’eut lieu qu’un an plus tard. Il pourra donc se vanter d’avoir assisté au mariage de ses parents… et à leur divorce. Mais ne nous emballons pas et reprenons le fil de l’histoire. Au début tout allait pour le mieux, l’enfant grandissait normalement dans une situation relativement chaleureuse. Relativement étant le mot important pour décrire la situation familiale des Thompson. En effet, les jeunes parents se disputaient assez régulièrement. Ca arrive dans tous les couples vous me direz, sauf que pour eux, c’était plus souvent. Evidemment les deux ou trois premières années de mariages font exception, mais à partir des 4 ans de l’enfant, à peu près quand celui-ci fit preuve de la magie en lui, les disputes commençaient à devenir de plus en plus récurrentes. Les premiers pas magiques de Zach en étaient-ils la raison ? Non, les parents connaissaient bien la magie. Disons simplement que le stress causé par ses actions magiques n’a fait que s’infiltrer dans une faille de ce mariage pour le faire exploser. Zach lui-même ne savait pas vraiment pourquoi il y avait eu ces tensions dans un premier temps, il n’avait jamais vraiment voulu le savoir.
Mais ce qui a fini de mettre le feu aux poudres fut le décès de la sœur de Ryan. Ce dernier y était très attaché et sa mort l’a donc beaucoup affecté, bien plus que Zach qui n’avait alors que 6 ans. Le résultat fut sans appel, le père sombra dans un alcoolisme chronique. Il n’aura d’ailleurs jamais cherché à se soigner. Heureusement, il n’avait pas l’alcool violent et il n’a jamais frappé ni son fils, ni sa femme. Non, ce qui a fini de faire sauter ce mariage bancal, c’était les femmes qu’il ramenait parfois à la maison quand Elena était en déplacement, sous les yeux interloqués d’un jeune Zach, âgé de 7 ans, qui était du coup laissé seul à la maison le temps que papa aille pécho. Pourquoi sa mère le laissait seul avec son père ? Bah, elle avait encore l’espoir qu’il ne se saoule pas en présence de son fils. Sauf qu’un jour, Elena était rentrée plus tôt de son déplacement. En plus de retrouver son enfant seul dans la maison, elle vit rentrer son mari en charmante compagnie. Autant vous dire que ça a pété ce soir-là, et que Ryan a dû se contenter d’une chambre d’hôtel pour faire ses petites affaires. Le lendemain le père s’excusa du mieux qu’il pouvait et Elena, dans un dernier élan le crut. Mais ça ne dura pas longtemps puisque quelques jours plus tard, la même scène eut lieu. Cette fois-ci, elle n’était pourtant pas en déplacement. C’est à partir de là que le divorce fut décidé. Allez savoir comment il avait fait son compte, mais Ryan réussit à négocier une garde partagée, certes à l’avantage indéniable de son ex-femme, mais lui permettant tout de même de voir son fils un week-end par mois. Ce week-end était le pire pour Zach chaque mois, lui qui n’avait pas apprécié ce qui s’était passé. 7 ans et quelques, c’est déjà assez pour réfléchir et comprendre ce qui se passe autour de soi.
C’est chez sa mère qu’il reçu 3 ans plus tard sa lettre d’admission à Poudlard. Depuis quelques temps il déclarait qu’il voulait être comme sa maman, chimiste. Mais d’un autre côté, quel enfant de 11 ans pourrait dire non à la magie ? Même quand le seul utilisateur de magie qu’il connaisse est son père saoulard et coureur de jupons, il ne peut pas résister. Sa mère quant à elle, le rassura en lui parlant des potions qui se rapprochaient de son domaine. La seule épreuve qui l’attendait, c’était de faire ses courses sur le chemin de Traverse avec son père, qui était plus habitué aux fournitures magiques. Heureusement pour l’occasion, Ryan ne but pas, mais malgré tout la tension était présente. Le jeune homme était plutôt du côté de sa mère dans ces histoires de famille. Les achats se firent sans trop de soucis, de la baguette à l’animal de compagnie en passant par les bouquins de cours, tout était acheté en à peine quelques heures. Le lendemain, ce fut toujours avec son père qu’il traversa le mur menant à la voie 9 ¾ pour rejoindre le train qui l’emmènerait vers sa nouvelle école. C’était à peine s’il dit au revoir à son père sur le quai, malgré les séparations larmoyantes avec sa mère quelques heures plus tôt. Il prit donc place dans le train et partit pour une nouvelle aventure.


Famille et compagnie

Père: Le père de Zach, c’était un sorcier plutôt doué. Mais ca, c’était avant. Il travaillait dans une taverne qu’il avait montée lui-même. Autant dire qu’il s’y connaissait déjà en alcool. Et puis, comme vous l’avez vu, il a fini par sombrer dedans. Il a embauché des employés pour s’occuper de la taverne et ne s’occupe plus que de la gestion, gagnant quand même plus que ses salariés (d’aucuns appelleraient ça de l’esclavagisme). A côté de ça, il finit la plupart de ses soirées à plus de 3g dans le sang et avec au moins une femme au bras. C’est pour ça que Zach a quelques problèmes avec les filles, il ne tient pas particulièrement à faire comme son géniteur. D’ailleurs est-ce que le fait qu’il aime les filles est une question de génétique ? Vous avez 4 heures.

Mère: Quant à la mère, elle est ingénieur en chimie, ce qui lui assure un revenu très correct. Au début elle était très amoureuse de son ex-mari, mais il semblerait que ce n’était qu’une apparence. Malgré tout elle reste une femme forte qui n’aura pas hésité à appuyer sur le bouton « divorce » quand c’est trop parti en steak. Elle n’a pas encore trouvé de nouveau partenaire et élève donc seule son fils.

Frère(s) et soeur(s): Vu comment s’est passé ce mariage, non, il n’y a pas eu d’autres enfants, et tant mieux. Même si du coup, Zach a été le seul à subir ces tensions entre ses parents, il est lui aussi plutôt content que ce soit le cas, il ne souhaiterait cette situation à personne.


La première fois ici

Me voilà enfin dans ce château. L’accès à celui-ci n’est pas vraiment des plus aisés, ni des plus confortables. Mais on y était arrivé, et on nous avait indiqué de rejoindre la grande salle. Elle portait bien son nom et comportait largement assez de place pour la foule d’élèves qui étaient là. Car oui, avec mes yeux émerveillés je voyais une salle déjà presque pleine de gens plus âgés que moi avec la même robe que moi. Comment les plus vieux ont pu rejoindre le château plus vite que nous ? C’est pas grave, il restait encore de larges pans de bancs pour moi et les amis que je me suis fait dans le train. Mes parents m’avaient rapidement expliqué ce qui allait se passer avant que les assiettes se remplissent. Heureusement que j’avais pas mal mangé de sucreries dans le train, cela me permettrait de patienter. Après un rapide discours de la directrice, celle-ci appela un à un les nouveaux comme moi pour leur mettre un chapeau en très mauvais état sur la tête. Quand je l’ai vu avant qu’il ne finisse sur la tête du premier de la liste, je m’étais amusé en reconnaissant une forme de visage dans ses plis. Le voir s’animer pour parler par la suite m’avait surpris, mais surtout amusé. Un chapeau qui parlait, c’était original ça, c’est cool la magie. Les élèves passaient donc les uns après les autres, étant répartis plus ou moins équitablement entre les 4 maisons dont on m’avait parlé, jusqu’à ce que l’on m’appelle. Je n’avais alors pas vraiment de préférence sur ma maison, si ce n‘est que je préférais éviter celle d’où venait mon père, Serpentard. Le choixpeau fut donc mis sur ma tête et il me parla. Dans ma tête. Ca aussi ce n’était pas banal. Par contre ce qu’il me disait ne me plaisait pas trop et mon regard s’assombrit très vite. Pourquoi ce chapeau m’embêtait avec mon papa ? Plus tard, je comprendrai que c’était parce que j’y pensais trop, mais sur le coup ça m’énervait et m’attristait en même temps. Après m’avoir fait mariner pendant quelques instants, le choixpeau parla à haute voix pour annoncer ma maison.

QUESTION DU CHOIXPEAU
Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, il est le seul témoin de la scène, que fait-il ? – Il doit bien avoir une fiole de potion planquée sous sa robe qui me permettrait d’éloigner les bestiaux du lac le temps d’aller l’aider, non ? Il a pas le droit? Bah il va sauver la fille en détresse /o


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Zach E. Thompson - La famille c'est bien, quand elle part pas en vrille [FINI]   Jeu 7 Juil - 13:50

Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4105-danni-cooper-termine]Présentationhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4112-danni-cooper-lienshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4113-les-aventures-de-dannihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4114-courrier-pour-danni-cooperhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4115-les-hiboux-express-pour-danni-cooper

Arrivé(e) le : 14/11/2014
Parchemins rédigés : 3215
Points : 2
Crédit : Google
Année : 7ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Joanne et Wendy

MessageSujet: Re: Zach E. Thompson - La famille c'est bien, quand elle part pas en vrille [FINI]   Jeu 7 Juil - 14:09

Encore un dragueur qui aime les filles ? :lily:

Bienvenue Câlin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Zach E. Thompson - La famille c'est bien, quand elle part pas en vrille [FINI]   Jeu 7 Juil - 14:12

En fait possible qu'ils s'apprécient lui et Ash :noel:
Re bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8035-j-ai-toujours-reve-d-apprendre-a-voler-savannah-r-caldwellhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8048-in-our-family-portrait-we-look-pretty-happy-savannah-r-caldwellhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6353-ecrire-pour-mettre-de-l-ordre-dans-ses-obsessions-savannah-r-caldwell-sinead-p-o-riordan#164473https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8066-send-me-your-love-savannah-r-caldwell#182506https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8067-send-me-your-love-savannah-r-caldwell#182508

Arrivé(e) le : 14/11/2015
Parchemins rédigés : 1659
Points : 11
Crédit : Bazzart
Année : 6ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Zach E. Thompson - La famille c'est bien, quand elle part pas en vrille [FINI]   Jeu 7 Juil - 14:18

Rebienvenue parmi nous. Câlin J'espère que tu t'amuseras beauuuuucoup avec ce petit nouveau. Pompom Girl

Ahah, Dani, j'ai dit la même chose sur la CB hier, encore une chance de plus pour toi. Ange
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6340-zach-e-thompson-la-famille-c-est-bien-quand-elle-part-pas-en-vrille-finihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6343-zach-e-thompson-les-amis-c-est-comme-une-seconde-famillehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6344-zach-e-thompson-allez-venez-jouerhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6347-zach-e-thompson-le-hibouhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6345-zach-e-thompson-gotta-go-fast

Arrivé(e) le : 07/07/2016
Parchemins rédigés : 392
Points : 0
Crédit : Liu <3
Année : 7ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Professeur A. Winslow

MessageSujet: Re: Zach E. Thompson - La famille c'est bien, quand elle part pas en vrille [FINI]   Jeu 7 Juil - 14:32

Merci à toutes Câlin

En effet, j'suis déjà catalogué dragueur ça y est Erm non c'était pas l'but, j'vous le jure madame la juge !
Une chance de plus, faut déjà qu'il arrête de flipper ce con Erm

On approfondira ça Ash :noel:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Zach E. Thompson - La famille c'est bien, quand elle part pas en vrille [FINI]   Jeu 7 Juil - 15:30

Re-Bienvenue et amuses-toi bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Zach E. Thompson - La famille c'est bien, quand elle part pas en vrille [FINI]   Jeu 7 Juil - 15:41

Re - Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Zach E. Thompson - La famille c'est bien, quand elle part pas en vrille [FINI]   Jeu 7 Juil - 17:30

Rebienvenue avec ton nouveau louloup ! What a Face
Mais bon, c'est dommage de se créer un nouveau compte, car Aaron n'accepte pas sa perversion ! What a Face
Amuse-toi bien ! J'irai te chercher un lien ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7514-oliver-theo-adams-i-see-you-yes-you-en-cours-de-redactionhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7553-oliver-evolving-without-relationships-is-impossiblehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7554-oliver-share-have-fun-change-ideas-what-betterhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7556-oliver-les-romans-ca-peut-distraire-mais-ca-ne-vous-fait-pas-vivrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7555-oliver-ecrire-lire-ecrire-lire-ne-perdez-pas-trop-votre-temps

Arrivé(e) le : 23/01/2014
Parchemins rédigés : 2225
Points : 4
Crédit : Bazzart
Année : 6ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Megan A. Euston & Keagan Fassbach

MessageSujet: Re: Zach E. Thompson - La famille c'est bien, quand elle part pas en vrille [FINI]   Jeu 7 Juil - 17:35

Reeee-bienvenuuuuuue Pompom Girl ! Tu vas t'éclater avec ce tout nouveau perso, c'est certain Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5702-aaron-winslow-no-need-for-the-wand-finihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5705-aaron-winslow-relationships-never-die#132001https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5706-aaron-winslow-fiche-de-rp#132009https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5707-chris-le-facteur-volanthttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5708-le-hibou-express-d-aaron

Arrivé(e) le : 23/12/2015
Parchemins rédigés : 345
Points : 2
Crédit : Anarya
PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Zach E. Thompson

MessageSujet: Re: Zach E. Thompson - La famille c'est bien, quand elle part pas en vrille [FINI]   Jeu 7 Juil - 17:59

Ah lais t'inquiètes il l'assume Anas'... Tant que c'est pas des élèves XD (ni Morgana /PAN/)

Merci à tous :lily:




   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6244-archibald-milo-de-baskerville-je-t-aime-bien-mais-en-cas-de-danger-je-te-sacrifie-directhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6295-archibald-milo-de-baskerville-le-titre-qui-tuehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6331-tybalt-se-chargera-de-m-apporter-votre-courrierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6332-express-tybalt-se-chargera-de-m-apporter-votre-courrier

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 6559
Points : 9
Crédit : Thomas Brodie-Sangster crédit : Sarah ♥
Année : 7ème année (17 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Brooklyn ♥ Phoenix ♥ Hadley ♥ Blake

MessageSujet: Re: Zach E. Thompson - La famille c'est bien, quand elle part pas en vrille [FINI]   Jeu 7 Juil - 18:24

Re-bienvenue parmi nous Very Happy



Archibald Milo de Baskerville
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1718
Points : 0
Crédit : (c) Phoebe.
PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Zach E. Thompson - La famille c'est bien, quand elle part pas en vrille [FINI]   Jeu 7 Juil - 20:01


Sans l'ombre d'un doute, ta place est à...

SERDAIGLE !

Serpentard

Tout d'abord, bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'amuseras en notre compagnie et que tu prendras plaisir à RP avec nous. Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres qui te permettra aussi de gagner des points RPs en écrivant des lettres de plus de 300 mots et ta boite à hiboux express pour les messages plus courts. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment rapporter des points à ta maison. D'ailleurs, tu peux jeter un coup d'oeil aux sabliers pour voir où en est la course à la Coupe. Et comme les votes, c'est le bien, Top-Siter rapporte des points !

N'empêche que le meilleur moyen d'obtenir des points reste d'aller en cours. Et oui, nous sommes dans une école et nos chers professeurs vont se faire une joie de t'apprendre tout ce qu'ils savent. Quand tu te seras bien installé(e) dans ton dortoir, attrape tes bouquins et rends toi vite en classe ! Nos professeurs sont encore peu nombreux sur le forum, mais pour faire vivre cours, il y des exposés à faire au cours de ton année, pour plus d'informations, rends-toi ici. La liste des sortilèges par année est disponible .

Il n'y a pas que les points des sabliers qui sont importants ici. Il y a aussi les points défis ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis, celui-ci pour comprendre comment ça marche et comment en proposer. Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche ! Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Heureusement, il n'y a pas que les cours dans la vie ! Tu vas pouvoir t'entraîner à être une fouine en écoutant les rumeurs qui se baladent dans les couloirs, attraper ton balai pour devenir le plus grand joueur de Quidditch de l'histoire de Poudlard... Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Zach E. Thompson - La famille c'est bien, quand elle part pas en vrille [FINI]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Zach E. Thompson - La famille c'est bien, quand elle part pas en vrille [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 19 ans après. :: Le Commencement :: 
Présentation des sorciers
 :: Répartitions terminées
-
Sauter vers: